Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Should I stay or should I go? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Should I stay or should I go?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Should I stay or should I go? [Terminé] Should I stay or should I go?  [Terminé] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:29

Candice cacha la brochure dans son sac. Elle venait de la recevoir par la poste. Heureusement, son père était déjà parti au travail. Ce n’est pas vraiment son genre de faire des cachoteries de la sorte, mais tant qu’elle n’est pas sure de son coup, elle préfère ne pas en parler. La jeune femme sortit de chez elle, en n'oubliant pas son parapluie. Le soleil était caché derrière les nuages et la pluie avait fait son apparition il y a une bonne heure de cela.

La chanteuse avait décidé d’aller prendre son petit déjeuner au coffee shop, avec sa lecture. Elle marcha donc gaiement en direction de la boutique des Warner. Son combi-sarouel aux couleurs africaines flottait largement autour de ses fines jambes, alors que ses compensées brunes faisaient des marques dans les petites flaques d’eau qui s’étaient formées. La grande blondinette fut rapidement arrivée et ferma son parapluie multicolore, qu’elle posa dans le bac prévu à cet effet. Ses longs cheveux attachés en une tresse avaient été épargnés par la pluie.

Candice se dirigea directement vers le comptoir, où elle choisit ce qu’elle avait envie de manger. Elle hésita un instant sur le choix de la nourriture, mais son tour arriva et elle fut obligée de se décider assez rapidement.


« Je vais prendre un thé au jasmin et des pancakes. »

Expliqua-t-elle, avant qu’on ne lui annonce qu’on allait lui apporter sa commande à table. Elle remercia en souriant, et alla s’installer à une table dans le coin. Pour un matin pluvieux de semaine, il y avait quand même quelques clients. Elle sortit la brochure envoyée par l’université de Milwaukee et l’ouvrit à la page qu’elle connaissait fort bien. Elle avait déjà suivi un cursus là-bas et s’y était bien plu. Il faut dire que c’est aussi parce que Jake y était. A présent, elle y retournerait toute seule. Etait ce une bonne idée ou non ? Elle n’en a vraiment aucune idée. Elle qui est toujours optimiste pour tout pense que c’est une bonne idée, mais d’un autre côté, elle veut continuer à vivre de sa passion.

Tout serait plus facile si ses deux meilleurs amis étaient là. Ils arriveraient à la guider au mieux, comme ils l’ont toujours fait. Ici, elle devait prendre sa décision seule, et ça n’a jamais été son fort. Elle soupira doucement, perdue dans ses pensées.



*The Clash - Should I stay or should I go*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Should I stay or should I go?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go? [Terminé] Should I stay or should I go?  [Terminé] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:58

Chris avait commencé sa journée de bon train. Il était d'humeur excellent, la veille, il avait passé une excellente soirée, avec Sydney ^^ Et l'idée de la revoir bientôt, bref' ça le transportait' .. Oui oui, un Chris Warner sous le charme, c'est un Chris Warner heureux et surtout productif. il s'était levé tôt ce matin. Hop ! direct au Coffee pour mettre au four les première pâtisseries, pour une fois que Parker pourrait prendre une pause, il était vraiment content de lui. Il avait passé quelque heure au Coffee, aujourd'hui c'était calme. A cause de la pluie sans doute, les gens ne sortent pas de chez eux'; à moins de vraiment mourir de faim. La journée sera peinarde, ça valait le coup d'avoir cuisiner tout ça : /

Il leva la tête lorsqu'il entendit la clochette sonner. Ah' !! Un(e) client(e) . Il était content pour le coup' Il leva les yeux vers la jeune fille qui venait d'entrer. Haute en couleur ^^ Il zieuta un peu la salle, et ses quelque clients puis pris la commande. Pancake + Thé, de suite. Il sortit du frigidaire la pâte tout prête qu'il avait préparé le matin. Ici, on cuisinait frais, et commença à préparer. Ca n'avait pas ^ris plus d'un quart d'heure, et il déposa le tout sur la table de la jeune fille.

Et voilà, un thé. Et des pancakes. Bon'Appétit Mademoiselle.

Il lui fit un sourire et revint à son bar, qu'il nettoyait. C'était vraiment vide aujourd'hui. Un Coffee déprimant, as t'on déjà vu ça ? chris n'ayant plus rien à faire, regardait un peu tout le monde.. Puis, il devint curieux, il s'adressa à la fille..

Future étudiante ? Ou même étudiante. ^^

Il pointa la brochure du doigts lorsqu'elle leva le visage vers lui.

Non, non, je suis pas devin'
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Should I stay or should I go?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go? [Terminé] Should I stay or should I go?  [Terminé] EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:00

Le fait que Candice soit ‘haute en couleur’, est assez récent. Il faut dire que la jeune femme a toujours été un garçon manqué, ne faisant pas attention à son look, ne portant pas de maquillage et ayant des cheveux très courts. Dès son arrivée à New-York, on avait tenté de la relooker dans des tenues sexy et aguichantes, mais ça n’était vraiment pas son style. Elle avait accepté de confier son visage et ses cheveux à ses supérieurs à l’unique condition qu’elle puisse choisir ses tenues. On lui avait trouvé un compromis entre le look garçon manqué et celui de lolita.

Puisqu’elle aime la nature et que les couleurs la mettent de bonne humeur, la jeune femme ne se gêne pas pour aborder fièrement son look très ‘bohème’, qui la différencie de pas mal de monde. A dire vrai, elle ne se préoccupe pas beaucoup de ce qu’on dit d’elle, ayant l’habitude d’habiter dans un petit endroit où les gens ont la langue trop bien pendue.

Affamée, la demoiselle alla passer commande à Chris Warner, le copropriétaire de la boutique. Il annonça qu’il allait lui apporter ça. Elle alla donc s’asseoir et sortit de son sac la brochure de l’université de Milwaukee. Elle n’a plus que quelques jours pour postuler. Avec ses anciennes excellentes notes, elle était quasi certaine d’être reprise, à moins qu’on ne craigne qu’elle ne quitte le cursus comme il y a trois ans, en plein milieu pour vivre son rêve. Elle sursauta alors que le jeune Warner revint avec sa commande.


« Merci beaucoup. Ca sent très bon. »

Jamais avare d’un compliment réel. Elle saisit ses couverts et se mit à couper un morceau de pancake qu’elle laisse fondre sur sa langue. Le sucre faisait des petits picotis, mais c’était carrément jouissif comme moment ^^. Elle but une gorgée de son thé et le trouva lui aussi délicieux. Elle porta son regard sur le serveur/cuisinier/patron lorsqu’il lui posa une question. Elle ne sut que répondre sur le moment, et d’ailleurs il lui expliqua qu’il avait deviné à l’aide de la brochure.

« Je.. ne sais pas. »

Fit-elle en lui souriant gentiment. Elle n’a pas l’habitude de parler de ce genre de choses… Encore moins avec des quasi inconnus.

« Vous y êtes allé ? »

Lui demanda-t-elle, parlant de la fac de Milwaukee.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Should I stay or should I go?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go? [Terminé] Should I stay or should I go?  [Terminé] EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:19

Chris aimait servir avec le sourire, c'était tout lui ça' HOP !! Voilà que je prépare, HOP ! V'là que je suis aimable pour que veuille revenir XD Non' Il n'était pas aussi manipulateur, mais il aimait fréquenter sa clientèle, discuter, rire, même si c'était pas l'amitié, il savait que ça pouvait donner envie de venir et surtout de manger. Chris avait donc été aimable avec la fille haute en couleur, jusqu'à s’intéresser à ce qu'elle faisais.. Il comprit pas trop son " Je sais pas " Sois elle est étudiante, soit elle ne l'est pas >.< Il se gratta la tête deux secondes, se sentant un peu c*n tout de même ..

Ah bon ? Comment ça ?

Chris reposa le torchon qu'il tenait dans ses mains sur le comptoir, de tout façon, avec la pluie, l ne devait pas espérer une grosse clientèle aujourd'hui, à moins que le centre aéré de Great Falls débarque avec une méga-commande de chocolat chaud. il devait être tranquille. Il avait remarqué qu'elle lisait une brochure, pour l'Université du coin, il hocha la tête lorsqu'elle lui demanda si l avait fréquenter l'Université du coin. Non, lui, il avait fait ses études autre part.

( Désolée, post court en ce moment je suis privée de pc j'dois faire vite T_T)

Non, je suis désolée, je ne connais pas la fac' de Miwaulkee, mais j'en ai toujours eu de bon echo'
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Should I stay or should I go?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go? [Terminé] Should I stay or should I go?  [Terminé] EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:14

[Aucun souci Smile]

Candice ne s’attendait pas à ce que Chris Warner vienne lui parler. Elle avait entendu de bons échos des frères et sœurs qui avaient repris la boutique des Hansen. Elle, elle n’y est plus venue depuis trois ans, alors forcément, quelques petites choses ont changé. Elle n’avait jamais eu l’occasion de réellement parler avec les nouveaux patrons, mais visiblement c’était pour aujourd’hui. Sauf que là, en l’occurrence, elle n’avait pas vraiment envie de parler de la fac, étant donné qu’elle est encore dans le flou.

« Disons que j’ai arrêté mes études il y a trois ans et que j’envisage la possibilité d’éventuellement reprendre. »

Elle a mit tout un tas d’adjectifs devant ce qu’elle pense peut être faire, pour bien signaler que sa décision n’est absolument pas prise et qu’elle penche plus pour un non que pour un oui, du moins, pour l’instant. Elle passa une main dans ses cheveux, atterrissant sur sa natte, avant de demander au jeune homme si lui est déjà allé à la fac de Milwaukee.

« D’accord. »

Répondit-elle simplement, avant de prendre une nouvelle gorgée de thé.

« Je trouvais ça pas mal aussi dans le temps, visiblement ça n’a pas changé. »

Elle lui sourit simplement, en posant son regard tout autour d’elle. Il y avait quand même l’une ou l’autre personne qui avait bravé la pluie, alors pourquoi diable venait il lui parler à elle ? Ok, elle est terriblement sympathique d’habitude, mais là elle est en plein questionnement. Si Candice peut être terriblement sociable, elle a, à l’instar des garçons, parfois besoin de se retrouver seule. Elle aurait peut-être mieux fait de se poser toutes ses questions sur elle.

« Vous reprendriez des études, vous, si vous en aviez envie ? »

Lui demanda-t-elle. Puisqu’il était là, autant faire la conversation ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Should I stay or should I go?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go? [Terminé] Should I stay or should I go?  [Terminé] EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:29

Il avait sa réponse, et en bon " Je me mêle de ce qui ne me regarde pas ", ça démangeait Chris lui demander " Pourquoi ? " .. Pourquoi elle avait arrêté ? Pourquoi elle voulait continuer ? Il savait c'était pas ses oignons, mais il était comme ça, trop curieux, et puis faut dire, il adore parler, c'est un gros bavard ce mec' --' Il s'adossa sur la table d'à côté, et croisa les bras, postion plus confortable pour parler. Bon déjà ? On voyait à la tonne d'adjectif qu'elle était totalement indécise'. Oh Mon dieu !! Va falloir qu'il se retienne de donner son avis' En mode " Gros chiant " le mec'

Et dis moi ? Si je suis trop curieux tu me le dis. Pour tu as arrêté ?

Il sourit . Mouais' il voulait pas trop lui prendre la tête, il connaissait les ragotss du coin' " Chris Warner qui se mêle de tout , mais voilà il était comme ça' " Il n'était pas aller à la fac de Miwaulkee, mais ça ne changeais rien au fait qu'il avait fait des études, et des grosses' 8 ans en France'

Oui, en 3 ans y'a pas de raison que ça change'

Il jeta un bref' coup d'oeil dans la salle .. Hum .. la pluie c'était carrément un frein au commerce en fait' .. Il se mit à réflechir à sa question. Reprendrait il des études ? Sûrement pas, mais pas pour la raison qu'on croit. Ce sont ses études qui l'ont tenu éloigné de Sydney, et maintenant qu'il se sent avoir peut être une seconde chance avec elle, il était hors de question qu'il reprenne pour risquer de la perdre à nouveau.

Si j'en avais envie. Mais la veritée c'est que j'ai fini mes études et que je suis dans une période de ma vie où c'est trop tard. Je dois penser à d'autre chose maintenant. Mais je pense que si j'étais plus jeune. Oui, sans hésiter. J'ai adoré étudier'
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Should I stay or should I go?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go? [Terminé] Should I stay or should I go?  [Terminé] EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:31

La curiosité de Chris ne dérange en rien Candice. Il faut dire que la jeune femme aime beaucoup le naturel et la spontanéité. Elle préfère donc quelqu’un d’honnête qui se montre curieux, plutôt qu’une personne affable qui va s’empresser de parler dans son dos dès qu’elle sera partie. Elle qui voit toujours le meilleur en chacun est loin de penser que Chris pourrait être du genre commère. Le jeune homme lui demanda donc pourquoi elle avait arrêté ses études. Cette question était bien loin de gêner la blondinette.

« Je suis une grande passionnée de chant, et j’ai été repérée par une maison de disques. C’était la chance de ma vie, donc j’ai foncé. »

A chaque fois qu’elle reparlait de ces trois années elle avait les yeux qui pétillaient. Autant c’étaient les trois plus belles années de sa vie, autant ça avait été les trois plus difficile. Elle avait été loin de tous ceux qu’elle aimait et se retrouver toute seule. Bien qu’elle soit très indépendante, elle était accro à ses deux meilleurs amis et s’était sentie par moments plutôt déstabilisée. Heureusement, les scènes et le public avaient réussi à lui offrir ce qu’il y a de meilleur.

La chanteuse fut assez contente, finalement, que le garçon lui pose cette question. Ca veut dire qu’il ne sait pas qui elle est et qu’il n’a pas entendu parler des rumeurs à son sujet. Elle non plus ne savait rien sur lui, comme le fait qu’il ait étudié en France, par exemple. Il faut dire que miss Lenz est hermétique aux potins des habitants de Great Falls.

En confiance, la jeune femme se permit de poser une question totalement sincère à son interlocuteur. Elle lui demanda, en quelques sortes, ce qu’il ferait lui, s’il était à sa place. Est-ce qu’il reprendrait ses études ? Elle ne voulait pas rester sans rien faire, alors elle pourrait sans doute se trouver un petit boulot, mais elle n’avait pas envie de rester éloignée du domaine musical. Du coup, reprendre ses études était sans doute le plus sage, même si elle avait une légère appréhension.

Elle sourit à la réponse du garçon. Il n’avait pas peur de parler de lui et elle appréciait, une fois de plus, ça. Elle ne connaissait pas les détails de sa vie, mais écouta son point de vue de manière très intéressée, en dégustant un des pancakes qu’il lui avait préparé. Avec tout ça, elle en oublierait presque de manger.

« Ce n’est pas une décision facile à prendre je trouve. »

Elle a toujours pris les bonnes décisions, alors forcément, elle avait peur que sa chance ne finisse par tourner.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Should I stay or should I go?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go? [Terminé] Should I stay or should I go?  [Terminé] EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:27

Chris pouvait paraître curieux au premier abord, soit on aimait, soit on aimait pas. Mais ça n'avait pas l'air de gêner Candice, du moins, elle ne l'avait pas envoyer paître comme beaucoup s'étaient déjà amusé à faire --' Il aime connaître ses clients c'est tout, et quand ça vient d'eux même c'est mieux .. parce que oui' Même si il entend pas mal de commérage, le plus souvent ça entre dans une oreille pour ressortir par l'autre.

Il sourit tout en l'écoutant. Le Chant ! Tiens' donc Il comprenait qu'elle avait eu une chance inouie avec cette proposition, et d'ailleurs, il regrettait de ne pas en savoir plus. Des fois qu'un jour, il décide d'organiser un petit concert au Coffee, il saurait qui contacter (a) Il comprenait parfaitement Candice, la raison pour laquelle elle avait foncé. Lui même avait fait la même chose, il y'a 8 ans. Tout plaqué pour partir en France, et même si en faisant ça, il avait perdu Sydney, il ne le regrettait pour rien au monde.

Oui, je comprend, n'importe qui aurait fait ça. Mais bien souvent, on essaie tout de même de rattrapper ce qu'on a pas eu le temps de faire'

Pour elle, il parlait de ses études, elle avait eu le choix Chant / Université et avait choisis le premier, et comme il le supposait, elle voulait tenter la deuxième option. Un peu comme lui, il avait choisis les études, et maintenant, il voulait retenter avec Syd' .. Il jeta un bref' regard à son Coffee, pensant aux tables qu'il allait devoir débarrasser --' C'est toujours court les pauses --'

Nullement gêné par la curiosité de la jeune fille, l lui répondit spontanément. Après tout, c'était donnant-donnant non ? Et ça aurait été hypocrite de ne pas lui répondre la vérité. La vérité étant que aujourd'hui. Il avait d'autre projet, après tout son avenir était déjà décidé, pas comme celui de Candice, il fût interpelllé par sa dernière phrase et répondit, avec un grand sourire, limite au bord du rire.

Oui, mais les décisions ne sont jamais facile à prendre. Moi, je te conseillerais de tenter le coup et de voir où cela te mène. Après tout, c'est une toute nouvelle expérience, ça ne peut qu'être enrichissant'
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Should I stay or should I go?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go? [Terminé] Should I stay or should I go?  [Terminé] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:57

La curiosité de Chris ne dérange pas plus que ça la jeune femme. Ce qui la met mal à l’aise, à la base, c’est qu’elle n’a pas encore prévu de parler de son projet et que là, elle s’est un peu faite prendre sur le fait, sans avoir réellement décidé si elle allait reprendre ses études ou non. Tant qu’elle n’en parle pas, ça n’est pas tout à fait réel, donc ça fait un peu moins peur. Le pire c’est qu’elle n’arrive pas à parler de ses peurs, parce qu’elle ne se confie pas sur ce qu’elle ressent. Au fond d’elle pourtant, elle a réellement les choquottes. Elle a peur de passer pour une idiote parce qu’elle sera plus âgée que les autres. Elle a peur de ne pas se faire d’amis et de ne pas être appréciée. Elle a peur qu’on utilise son passé contre elle. Elle a peur de ne pas être à la hauteur. Elle a peur de devoir à nouveau repartir en plein cursus.

Elle hocha la tête aux paroles de Chris. Visiblement, il semblait comprendre pourquoi elle ressentait le besoin de reprendre sa formation. D’habitude, pas mal de gens ne comprennent pas vraiment ses choix. Heureusement, elle a toujours le soutien de Liam, Jake et son père.

« Je suppose que ça doit être ça. »

Conclut-elle avec un petit sourire, avant de préciser.

« Et puis je n’ai pas du tout envie de rester chez moi à ne rien faire, ou de prendre un petit boulot, en attendant une nouvelle opportunité et que finalement rien ne se présente tu vois. »

Elle n’avait pas manqué de lui demander avec beaucoup de sincérité ce qu’il aurait fait, lui, à sa place. Visiblement, il avait d’autres choses dans sa vie qui le poussaient à ne pas avoir envie de reprendre des études. Elle n’a aucune idée que ça à un rapport avec son employeuse occasionnelle, Sydney. En effet, elle est devenue la baby-sitter d’Eddie.

« Tu as totalement raison. »

Elle termina son premier pancake, avant de commenter.

« Je reviendrai plus souvent ! Tu es de très bon conseil et c’est délicieux ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Should I stay or should I go?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go? [Terminé] Should I stay or should I go?  [Terminé] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:09

Le regard de Chris se faisait encourageant, il était du genre à pousser les autres à prendre des risque, car pour lui, c'est comme ça que l'on vit. C'était un gros risque pour lui de partir à l'étranger, et voilà le résultat. Il n'est pas si malheureux donc, malgré la perte des 8 années avec Sydney, mais tout est relatif. De plus, il comprenait parfaitement le besoin de Candice, c'était un peu comme reprendre sa vie là, où elle l'avait laissé, malgré la célébrité elle devait vouloir retrouver le commun des mortels, la fac était donc, l'endroit rêvé.

Voilà, ça fait un plus pour retrouver les bancs de l'Uiversité. Dis moi Candice ? Je vois que tu est plus motivée à y aller que l'inverse, alors qu'est ce qui t'empêche de foncer ?

Il était on ne peut plus sérieux, si elle avait tenté la musique, une ridicule université ne devrait pas lui faire peur. Elle lui semblait bien courageuse comme fille. Bien qu'il ne la connaisse pas plus en détail.

Tu apprendras que j'ai toujours raison. Ne crois surtout jamais ceux qui affirme le contraire. Ils sont jaloux.

Lui dit il en souriant' il la regarda manger son assiette, et sourit en l'écoutant. Ah là !! Il était flatté, il venait de fidéliser une cliente en plus XD

Je te remercie. Tu es la bienvenue'
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Should I stay or should I go?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go? [Terminé] Should I stay or should I go?  [Terminé] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:14

Bien qu’elle aurait facilement pu perdre pied, Candice était restée totalement égale à elle-même pendant son séjour à l’étranger. Les paillettes et les strass n’avaient pas eu raison de son intelligence et elle ne s’était pas laissée emportée par le tourbillon du showbusiness. Même si elle avait laissé faire des choses qu’elle n’aurait peut être pas dû, elle préfère se dire que ça fait partie de son expérience plutôt que d’avoir des remords. Ca ne servirait à rien, à part se gâcher la vie.

La chanteuse se trouva un peu poussée dans ses retranchements lorsque Chris lui demanda franco ce qui l’empêchait de se lancer. Visiblement, leur discussion leur avait montré à tous les deux qu’elle devrait y aller… Du coup, difficile de comprendre les réticences de la jeune femme. Seulement voilà, Candice n’est pas du genre à parler de ses sentiments ou de ce qu’elle ressent. Du coup, elle doit trouver une échappatoire pour contourner le problème. Elle pourrait fuir, mais les pancakes sont trop bons et elle n’a pas terminé son thé au jasmin.

« Maintenant plus rien ! »

Reconnut-elle, sans pour autant avoir à justifier ce qui la retenait à la base. Elle passerait pour une idiote si elle exprimait à voix haute ses craintes. Elle ne manqua pas de rigoler lorsque Chris affirma avoir toujours raison et parla des ‘jaloux’. En plus, il était drôle. Elle ne manqua pas de le remercier en le complimentant sur ses conseils et sur la nourriture qu’il lui avait servie.

« Merci. Tu travailles tous les jours ici ? »

Demanda-t-elle. Ca aurait pu passer pour une technique de drague à deux balles, mais la drague est bien le dernier tracas de la jeune femme. Elle a parlé d’elle beaucoup – trop ? – depuis le début de la conversation et le garçon était plutôt charmant, alors si elle pouvait en apprendre un peu plus sur lui, pourquoi pas ? En toute amitié, bien sur !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Should I stay or should I go?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go? [Terminé] Should I stay or should I go?  [Terminé] EmptySam 10 Sep 2011 - 16:01

Chris était curieux, de nature, en plus de ça, il était bavard, pas franchement marrant mais faisait tout pour l'être. Assis en face de Candice, il essayait tout de même d'être sérieux, agissant en grand adulte responsable, il l'a poussait même à reprendre des études à l'aide de ses paroles qui se ovulait rassurante. Après tout les bancs de l'école n'était pas si atroce, de plus, l'Université, tu viens tu pars. Mais pour ça faut essayer. Il voulait même comprendre pourquoi elle ne voulait pas, mais comprit surtout rapidement, qu'il était peut être un peu trop curieux, et qu'il y'a toujours un moment où il faut se taire. Il sourit maladroitement.

D'accord. Je suis sûr que de tout façon tu prendras la meilleure décision.

Il fit un sourire et ne manqua pas de blaguer, comme à son habitude, mais il avait l'air de la faire rire, c'était bien une des rares, d'un coup l'idée de lui construire un Temple lui venait presque à l'esprit. Pour avoir ri à une stupide blague ? Oui. Mais c'est chris en attendant --'

Bien sûr. Je suis le propiétaire. Avec ma soeur bien entendu. Elle me tue si je la mentionne pas xD. Je suis ici tout les jours du lundi au samedi entre 6h 30 et 19 h.

Et voilà qu'il faisait sa pub >.< Bon Chris. Va Bosser' ! Arrow Il se leva de sa chaise. C'était peut être l'heure ? Il prit une inspiration.

Je dois retourné bosser. Mais fait moi savoir ta décision. Tu appelle, t'envoi un mail, un sms ou une lettre. On a même le fax si tu veux. On peut recevoir des télégramme pobablement, ou prend simplement un pigeon voyageur. Bref !! A bientôt xD

Désolée du gros retard >.< et d'avoir mis fin --'
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Should I stay or should I go?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go? [Terminé] Should I stay or should I go?  [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:10

{No problemo !}

Candice fait toujours son possible pour ne pas blesser les gens. Du coup, plutôt que de signaler à quelqu’un qu’il devient peut être un peu trop indiscret pour elle, la jeune femme préférait esquiver. Partir ou répondre de manière évasive étaient deux techniques qu’elle utilisait fréquemment.

« Merci ! »

Répondit-elle gaiement, alors qu’il se fit rassurant. Elle le trouvait vraiment sympathique et regrettait de ne jamais avoir eu l’occasion de papoter avec lui, auparavant. Il faut dire qu’elle n’est pas venue depuis un peu plus de trois ans et demi. Et puis, le fait qu’il y ait du mauvais temps faisait sans doute que Chris avait plus de temps pour papoter avec les clients qui étaient déjà installés.

Plutôt bon public, la jeune femme appréciait beaucoup la conversation légère qu’elle partageait avec le jeune homme, riant à ses blagues qu’elle trouvait réellement amusantes.

« D’accord, c’est noté. La prochaine fois que j’aurai une question existentielle ou besoin d’un coup de main, je ne manquerai pas de venir te voir. Enfin, si ça te gêne pas ! »

Il l’avait bien aidée aujourd’hui, sans qu’elle ne lui ait rien demandé. Il était gentil et avait réussi à la rassurer, sans qu’elle n’ait à réellement mentionner ses craintes.

« Me tente pas ! J’ai des canaris ! Peut-être que si je les entraine, ils arriveront à te transmettre un message. »

Fit-elle en riant, avant de retourner à son petit déjeuner, d’êtremement bonne humeur. Elle termina de manger ses délicieux pancakes, avant de finir tranquillement son thé. Elle rapporta son plateau et salua Chris de la main, puisqu’il était occupé à servir d’autres clients. Elle reprit son parapluie et prit la direction de sa maison.


FIN DE LA SCENE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Should I stay or should I go?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go? [Terminé] Should I stay or should I go?  [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Should I stay or should I go? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: