Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Can I help you?? || Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptySam 1 Sep 2012 - 15:47

    Cela faisait quelques jours que Roxanne avait repris une activité professionnelle. A croire que son petit passage à Great Falls allait finalement durer plus longtemps que prévu. Elle était tombée sur une annonce par hasard dans le journal local. Un cabinet était à la recherche de toute urgence d’une assistante sociale car la précédente venait d’avoir un accident. L’emploi spécifiait une période de quelques mois.
    La blondinette avait donc sautée sur l’occasion. Surtout car elle ne supportait pas l’idée qu’April l’héberge pour rien du tout. Elle voulait donc la dédommager tout de même, pas sûre que celle-ci accepte, mais bon ce problème serait réglé en temps voulu. Quoi qui’il en soit elle se présenta à l’entretien et fut prise sur le champ. Elle avait donc démarré le lendemain sur les chapeaux de roues avec deux entretiens plutôt difficile.
    C’est pourquoi lorsqu’arriva enfin la fin de journée Roxanne respira enfin et souffla un bon coup. Il devait être pas loin de 20 heures à présent et la jeune femme n’avait pas envie de rentrer chez les James tout de suite. Elle avait plus envie de se détendre et de décompresser de sa journée. La blondinette se dirigea donc vers le « live bar ».
    Après cinq bonnes minutes d’attente dehors, il fallait dire que ce bar avait plutôt bonne réputation, Roxanne pénétra dans l’établissement. La blondinette se dirigea directement vers le bar :


    "Une vodka fraise. "

    Une fois son verre devant elle, elle le descendit d’une traite avant d’en prendre un deuxième et d’aller s’installer à une table. Ou du moins elle essaya d’aller jusqu’à une table, car il y avait pas mal de monde. D’ailleurs quelqu’un la bouscula et son verre manqua de se renverser sur ses habits :

    "Non mais ça va pas !"

    La personne ne daigna même pas se retourner. En même temps vu le boucan si ça se trouve, elle ne l’avait pas entendue et d’un côté tant mieux, car c’était un homme beaucoup plus imposant qu’elle. Nul doute que si celui-ci s’était énervé il n’aurait fait qu’une bouchée de Roxie.
    La blondinette reprit son parcours du combattant et atteint enfin son but. Elle se laissa littéralement tomber sur la banquette et commença à siroter sa boisson. Sa table se trouvait non loin d’un groupe de jeunes plutôt agité…

Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:37

A chaque fois qu'il se pointait au Live Bar, Colin ne la jouait pas fine. Il était toujours dans l'expectative, jamais sûr de rentrer. il fallait dire que le motard avec accumulée les bagarres dans cette boîte et il s'était fait refoulé deux trois fois pour avoir été remarqué par le videur. Pourtant il disait bien à ses quelques potes de beuverie qu'il risquait fort de finir dans la rue mais ils insistaient toujours pour aller au Live. C'était sans doute la preuve que ce bar était particulièrement prisé.

Enfin à l'intérieur, il pouvait un peu se détendre et boire. C'était sa principale activité avec Garrett et Oliver. De très mauvaises relations, plus âgés que lui, plus paumés aussi, ils n'étaient pas vraiment des gars sur qui on pouvait compter mais de bons piliers de bar.

Quelques verres plus tard, les mecs étaient installés sur une banquette. Garrett laissait trainer ses yeux sur les mouvements de hanches de quelques jeunes filles en train de danser et Oliver se marrait à sa propre blague scabreuse accompagné de Colin. Le motard se leva direction le bar pour refaire le plein mais alors qu'il attendait ses consommations, un gars vraisemblablement bien amoché lui aussi l'accosta.

"Hey, mec, je t'ai déjà vu, t'es le fils Austin!"


Colin se demanda comment on pouvait le "reconnaitre" alors qu'il n'avait rien à voir physiquement avec son père surtout que ce n'était pas son père biologique. Il ne réagit pas mais le gars insista.

"Mais si j'connais ton frère, bon alors, tu l'as baisée la Morgan?"


Entendant le nom d'Andrea, Colin se retourna, le regard noir. Pourquoi venait-on le faire chier avec une vieille histoire pareille?

"En tout cas, si vous en voulez pas moi je l'essaierai bien, y parait qu'elle est tellement chaude que même ses agresseurs elle les a baisé!"

Colin avait bien bu, assez pour être sûr de finir la soirée avec une embrouille, mais là, pas de discours qui tienne. Il leva son poing, prit son élan et avant que le pochtron ne l'ai vu venir, il lui colla une droite qui l'assomma sur le bar. Quelques clients autour s'offusquèrent mais, aucun employé n'étant à proximité et le gars restant à gémir en silence se tenant l'arcade douloureuse d'une main, les faits en restèrent là. Colin rejoint ses potes, sans les verres mais avec la ferme intention de dégager avant qu'on ne le foute dehors, il ne voudrait pas être banni à vie.
Il ne remarqua pas la jeune femme qui s'était installée seule sur la banquette d'à côté et retrouva ses potes en train de chahuter comme des gamins. Colin pensait expliquer ce qu'il venait de faire et dégager dans la foulée, quelque part, sa raison lui disait que ce gars avait peut être des amis. Et il n'avait pas tort. Il ne comprit pas immédiatement la mine étrange de ses potes jusqu'à recevoir un violent coup dans la nuque puis d'entendre la bouteille finir de se briser au sol. En passant sa main sur son épaule, Clin constata qu'il avait des bouts de verre incrustés dans des plaies pleines de sang. Le reste se déroula vraiment très rapidement. Garrett et Oliver foncèrent sur les gars en question, on en tendit quelques cris effarés, et des voix d'hommes donnant des ordres au fond. Colin n'en resta pas là non plus, bien que sonné, il donna encore quelques coups, pas autant qu'il en reçut, avant de finir par s'échouer sur la banquette tandis que les videurs venaient dégager les trouble-fêtes.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:15

    Roxanne était assise tranquillement et sirotait sa boisson laissant divaguer ses yeux de droite à gauche. La blondinette observait tout et n’importe quoi. Ses yeux s’arrêtèrent tout d’abord sur la piste de danse ou des dizaines de filles se la jouaient bimbo sur les podiums ou bien elles jouaient les apprenties strip-teaseuses aux barres. Cette attitude exaspérait la jeune française visiblement même dans les petites villes d’Amérique on retrouve ces clichés-là. Roxanne ne s’imaginait aucunement avoir cette attitude, il lui arrivait de s’amuser sur la piste de danse, mais jamais au point de jouer la provocation elle trouvait ça vraiment nulle et ne comprenait vraiment ce que cela pouvait apporter à ces filles mise à part leur apporter des problèmes.
    Roxie laissa la piste de danse pour s’intéresser maintenant à un jeune homme qui passa juste devant elle. Il venait de quitter la table se trouvant non loin d’elle qui avait l’air un peu agitée. Il fallait l’avouer il était plutôt beau garçon. Il avait l’allure d’un motard de quoi faire craquer n’importe quelles filles. Elle ne savait pas pourquoi, mais ses yeux ne pouvait se détacher de lui. Celui-ci se dirigea vers le bar.

    La blondinette continua à boire tout en l’observant. Une fois qu’il fut arrivé au bar un autre homme vint lui parler. Cela ne dura pas très longtemps une poignée de seconde avant que Roxie ne voit le poing de cet inconnu se lever et atterrir tout droit dans le visage de l’autre homme. La blondinette qui était en train de boire manqua de s’étouffer à la vue de la scène. Elle se serait crue dans un film américain, bien que ce genre de scène arrivait aussi en France.
    Heureusement pour le motard aucun membre du personnel n’avait vu la scène, il put donc retourner tranquillement à sa table sans représailles, oubliant cependant sa commande. La blondinette observait du coin l’œil sa table et n’eut pas le temps de réagir lorsqu’elle vit un homme derrière le motard avec une bouteille à la main. Vu qu’elle avait de la boisson dans la bouche, elle manque de nouveau de s’étouffer ses yeux s’écarquillèrent tout en suivant le mouvement de bras de l’inconnu. La bouteille vint s’éclater sur la nuque du motard.
    Les actions s’enchainèrent ensuite très vite. La blondinette se leva rapidement de la banquette avec sa chance elle aurait bien prit un coup. D’ailleurs de nombreuses personnes autour de la table commencèrent à faire pas mal de bruit ce qui alerta les videurs. Le motard ne se laissa pas démonter et se releva pour donner des derniers coups avant de retomber sur la banquette. Roxanne était impressionnée par la scène qui venait de se produire. Jamais elle n’aurait imaginé que dans une si petite ville qui paraissait si tranquille, il pouvait y avoir autant d’action.

    Le motard avait l’air plutôt en mauvais état et tandis que tout le monde retournait à ses occupations, la blondinette s’approcha de l’homme, elle ne savait pas bien comment s’y prendre pour l’aborder :


    "Vous allez bien ?"

    Question vraiment stupide. Roxanne secoua la tête négativement un sourire timide sur le visage, passa une main dans ses cheveux avant de reprendre :

    "Question stupide désolé. Je peux vous aider ?
    Laissez-moi voir vos blessures, ça n’as pas l’air vraiment joli."

Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:34

Pour une fois que Colin n’avait pas particulièrement dans l’idée de finir la soirée en baston, c’était la baston qui s’était amenée à lui. En même temps, il ne pouvait pas rester là sans rien dire alors qu’un gars qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam cracher comme ça sur Andrea. Sa réaction avait été spontanée et irréfléchie, surtout que Col’ s’était évertué à se convaincre lui-même que c’était de l’histoire ancienne, mais apparemment on n’oublie pas les coups de cœurs comme ça. Le whisky aidait bien quand même.

Pour le coup, Col’ était assez fier de lui, il n’avait pas attiré l’attention de la sécurité, bon, le gars se plaindrait souvent mais c’était quoi ? Une petite baffe. Les clients qui avaient observé la scène s’étaient bien sûr offusqués, mais pas de scandale jusqu’à ce que Colin retrouve ses potes dans l’intention de se barrer. Malheureusement, ceux du gars qu’il avait agressé en avait décidé autrement.

La bagarre continuait entre les gars de la sécurité, les amis de Col’ et les deux autres mecs venus se battre mais l’aîné des Austin était K.O. sur la banquette. Il ne s’était pas retrouvé dans cet état depuis longtemps et il était un peu frustré que ça arrive au début de la scène. Seulement les coups qu’il avait reçu l’avaient vraiment assommé au point que sa tête tournait comme jamais. Il resta sonné un moment tandis que la situation se calmait. On avait mis les fauteurs de trouble dehors et Colin était resté avachis dans la banquette.

Une blondinette s’approcha de lui et lui demanda comment il allait. Colin grogna et fronça les sourcils tout en se relevant légèrement. Son crâne lui faisait affreusement mal.

« Non, non, ça va…. »

Elle avait l’air vraiment concerné mais Colin n’avait pas particulièrement envie qu’on l’aide. Il se releva davantage sentant sa tête tourner.

« Non, je vais rentrer. » dit-il sans même un remerciement pour la jeune femme. Il n’était pas vraiment sûr de pouvoir retrouver son chemin à moto avec la gueule fracassée et des bouts de verre dans le dos…
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:30

    Roxanne avait proposé son aide naturellement au motard qui avait l’air très mal en point, en même temps après ce qu’il venait de lui arriver c’était plutôt normal. Celui-ci était encore conscient chose qui étonna la blondinette. Cela aurait été elle, ça ferait longtemps qu’elle serait tombée dans les vapes à ne plus répondre. Mais bon en même temps les deux jeunes n’avaient pas du tout le même gabarit et le motard avait l’air plutôt robuste.
    La blondinette attendit une réaction du motard qui ne tarda pas, il était vraiment mal en point, mais cela ne l’empêcha pas pour autant de refuser l’aide de Roxanne des plus poliment. Il essaya de se relever, mais au fur et à mesure qu’il forçait son visage grimaçait légèrement dû à la douleur certainement :


    « Non, non, ça va…. Non, je vais rentrer. »

    Dans cet état ce n’était vraiment pas raisonnable, la blondinette n’était même pas sûre qu’il réussisse à atteindre l’entrée de la boîte en une seule pièce et si ça trouve les autres l’attendaient dehors pour finir ce qu’ils avaient commencés. Bon ce n’était pas une très bonne excuse si les autres l’attendaient dehors pas sûre que Roxie puisse vraiment l’aider c’était même sûre une petite crevette comme elle, elle serait totalement impuissante, plus un poids qu’autre chose :

    "Heu… je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée dans votre état.
    Je peux vous raccompagner ça serait plus prudent."


    Roxie s’arrêta quelques secondes, elle espérait que le motard ne penserait pas qu’elle avait des idées malsaines derrière la tête. Ce n’était pas du tout son genre, d’ailleurs elle commença à rougir légèrement en pensant à ça. Qu’est ce qui pouvait bien lui passer par la tête après tout elle ne connaissait pas du tout cet homme si ça se trouve c’est elle qui risquait quelque chose. Mais bon tant pis elle prendrait le risque, elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça s' il lui arrivait quelques chose sur le chemin du retour elle s’en voudrait.


Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:38

Colin n’était pas vraiment dans un très bon état. Il sous-estimait ses blessures et voulait ignorer son mal de crâne, mais il avait prit un bien mauvais coup et n’était pas sûr d’être en état de rentrer chez lui. Conduire bourré état une chose, c’en était une autre de conduire sonné. Il refusa pourtant la proposition de la fille, c’était très sympa de sa part, mais en bon macho qu’il était, Colin préférait se débrouiller tout seul.

Le truc c’est qu’il ne se sentait vraiment pas bien, il geint encore en se relevant davantage. Sa nuque le lançait et il sentait du sang couler le long de son cou. Colin toucha le col de sa chemise du bout des doigts e la ressortie tâcher d’un peu de liquide rouge.

« Oh putain… » souffla-t-il alors que la demoiselle revenait à la charge.

Il la regarda droit dans les yeux sans vraiment décrisper son visage.

« Ouais, ouais, c’est pas prudent. »
Dit-il alors.

Sa voix était un peu couverte par la musique mais la fille semblait avoir comprit. Il se sentait complètement vide, fatigué. Elle lui proposa de le raccompagner, le truc, c’est qu’il ne pouvait pas rentrer comme ça chez lui, sa mère allait faire une syncope sans parler du fait qu’il devrait se soigner. Colin se releva complètement déchiré par la douleur, tout ses muscles semblaient vouloir le faire souffrir.

« Par contre, je peux pas rentrer chez moi. »


C’était peut être un peu louche de dire ça mais si elle pouvait le déposer ailleurs, chez un pote où chez Olivia, ça lui irait.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:18

    Roxanne n’était pas du genre pénible, mais là elle ne pouvait pas laisser le motard rentrer seul. C’était une question de sécurité pour les autres personnes qu’il croiserait sur la route mais surtout pour lui. Cependant s’il s’évertuait à refuser son aide elle finirait par le laisser tranquille quoique…
    Son attention était portée sur le jeune homme, elle ignorait complétement les blessures qu’il pouvait avoir, mais elle le découvrirait bien assez tôt. Le motard continua à se redresser peu à peu tout en gémissant. Il porta sa main derrière sa nuque, la blondinette suivit du regard ce geste tout en lui proposant de nouveau son aide, lui disant que ce n’était vraiment pas prudent de partir seul dans cet état. Le motard ramena sa main devant lui, celle-ci était imbibée de sang :


    « Oh putain… Ouais, ouais, c’est pas prudent. »

    A cette vue les yeux de la blondinette s’écarquillèrent un peu. Visiblement ce n’était pas vraiment des petites blessures superficielles. Une chance pour le motard que la vue du sang ne fasse pas tomber Roxanne dans les pommes. Il aurait manqué plus que ça qu’il se retrouve à devoir l’aider alors que c’est elle qui s’était proposée pour le faire.
    Cette voix le motard se releva complétement. Roxanne ne le quitta pas des yeux, elle avait peur qu’il ne s’écroule ce ne fut pas le cas, heureusement pour elle. Pas sûre qu’elle aurait réussi à le rattraper :

    « Par contre, je peux pas rentrer chez moi. »

    La blondinette marqua un temps de pause. Actuellement elle habitait chez April ce n’était pas chez elle et elle se demandait si elle pouvait se pointer comme ça avec quelqu’un. Oh et puis tant pis c’était un cas d’extrême urgence. Roxanne espérait tout de même ne pas croiser la brunette, elle avait peur que celle-ci ne s’imagine des scénarios. Roxie reprit la parole :

    "Ok pas de problème."

    Roxanne s’approcha du motard :

    "Ça va aller pour atteindre la voiture ou vous avez besoin d’aide ?"

    La blondinette était assez douée en béquille de secours. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:07

C’était peut être parce qu’il réalisait qu’il était vraiment mal en point, mais Colin ne prenait pas la proposition de la jeune femme trop mal. Bien sûr il avait sa fierté et aurait préféré se débrouiller tout seul. Il en avait subit des blessures et des coups qui l’avaient affaiblit mais là, était-ce les bouts de verre ou juste l’emplacement où avaient été porté les coups, une chose était sûre, il ne s’était jamais sentit aussi faiblard. Il essaye de se relever encore, tout tournait autour de lui, il luttait pour ne pas tomber dans les pommes. Colin finit donc par concéder à cette fille qu’il avait peut être besoin de son aide.

Alors qu’elle acceptait de ne pas le raccompagner chez lui, Colin jeta un regard à cette inconnue un peu intrigué.

« J’vais pas vous emmerder… »


Il était maintenant complètement relevé sur la banquette quand elle s’assura qu’il pourrait rejoindre sa voiture sans soucis. Colin prit encore quelques secondes mais il réussit à tenir debout sur ses pattes sans trop avoir le vertige.

« ça devrait aller… » dit-il se permettant cependant de poser sa grande paluche sur l’épaule de cette blondinette pour se soutenir un peu. Elle n’était pas bien grosse aussi fit-il l’effort de trouver un équilibre pour ne pas l’écraser sous son poids.

« C’est sympa. » lança-t-il doucement en guise de remerciement. Colin n’était pas très doué pour exprimer ses sentiments et encore moins sa reconnaissance. Et pourtant, il était plutôt content de tomber sur une fille sympa pour l’aider finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:33


    « J’vais pas vous emmerder… »

    A ces paroles la blondinette fronça les sourcils, elle ne comprenait pas vraiment le sens de ses paroles. Après tout c’était elle qui lui avait proposé son aide, alors si le motard finissait par l’emmerder d’une quelconque façon la jeune femme ne pourrait s’en prendre qu’à elle-même. Roxanne lui sourit avant de prendre la parole à sa suite :

    "J’en doute pas de toute manière vu l’état dans lequel vous êtes je n’aurai pas beaucoup de mal à me défendre. "

    La jeune femme venait de plaisanter c’était plutôt rare chez elle ou du moins avec quelqu’un qu’elle venait tout juste de rencontrer. A croire que ce motard devait plutôt lui inspirer confiance de toute manière si ça n’avait pas été le cas elle serait partie depuis bien longtemps.
    Roxie lui demanda par la suite s’il se sentait capable de rejoindre la voiture, le motard acquiesça, mais posa cependant une main sur son épaule pour trouver un équilibre :


    « C’est sympa. »

    "De rien"

    La blondinette entraina donc le motard à l’extérieur de la boîte. Heureusement pour eux sa voiture était juste à côté. Roxanne jeta tout de même un rapide coup d’œil à droite et à gauche histoire de voir si les faiseurs de troubles n’étaient pas dans les parages à attendre le motard pour finir ce qu’il avait commencé. Heureusement pour elle, il n’y avait personne à l’horizon.
    Roxanne une fois devant la voiture l’ouvrit et laissa le jeune homme s’installer. Une fois celui-ci à l’intérieur elle fit le tour et se mit au volant avant de démarrer elle reprit la parole :


    "Au fait moi c’est Roxanne."

    Elle lui sourit avant de poursuivre :

    "Et ne vous inquiétez pas pour les sièges s’ils sont un peu tâchés ce n’est pas bien grave. Mise à part si vous vous faites descendre je ne voudrais pas atterrir en prison."

    La blondinette finit par mettre le contact et prendre la route. Elle passa par le centre-ville afin de s’arrêter à la pharmacie. Vu qu’elle venait de débarquer et qu’en plus elle n’était pas chez elle, elle préférait acheter ses produits et ne pas prendre ceux de la famille James :

    "J’en ai pas pour longtemps."

    La blondinette sortit de la voiture et se dépêcha de rejoindre la pharmacie. Elle fit au plus vite car elle se doutait bien que le motard souffrait le martyr. Elle ne mit pas plus de cinq minutes elle se jeta littéralement sur le siège et reprit la route. Après deux minutes les deux jeunes étaient devant chez les James :

    "Nous y voilà."

    La blondinette descendit de la voiture et en fit le tour pour aider le motard à descendre.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:38

Colin, une fois n’est pas coutume, culpabilisait de devoir ennuyer cette jeune femme alors qu’il était vraiment dans un état pitoyable. Le motard avait été le déclencheur de cette bagarre mais aussi la victime principale. Peut être parce qu’il n’avait pas particulièrement prévu de chercher des noises ce soir là ou bien parce qu’il n’avait pas assez bu pour ignorer la douleur des coups portés. La jeune femme ne sembla pas inquiète et plaisanta même. Colin rit légèrement puis finit dans un grognement de douleur constatant qu’un coup porté aux côtes semblait lui avoir causé un léger traumatisme.

Une fois debout et en route vers la sortie, Colin remerciât à sa façon la petite blonde.

Les mecs qui avaient été mis dehors étaient sans doute partis depuis longtemps, voir embarqués par la police s’ils avaient continué leur bordel dehors. Colin ne s’inquiétait pas vraiment pour Garrett et Oliver, ils avaient l’habitude. Colin se laissa guider jusqu’à la voiture de la jeune femme. Un instant, l’idée qu’il puisse en fait s’agir d’une tueuse en série très expérimentée qui s’attaque à des hommes affaiblis. Bon, tant pis, au pire c’était assez cool comme mort… (a) Il s’installa dans sa voiture et attendit qu’elle se mette au volant. Il jeta un œil à sa moto au bout du parking. Elle ne risquait pas grand-chose ici.

« Colin. » se présenta-t-il rapidement essayant de se concentrer sur autre chose que la douleur qui l’envahissait. Il attacha sa ceinture non sans difficultés. Il sourit alors qu’elle le rassura au cas où il salisse ses sièges.

« Normalement, pas de risque, c’était qu’une petite embrouille, un gars à insulté une copine et j’m’emporte toujours assez vite dans ce genre de cas… » Expliqua-t-il.

Il se disait qu’elle méritait bien quelques explications. Roxanne s’arrêta devant la pharmacie, Colin n’était pas très inquiet, il savait que sa mère ne bossait pas à cette heure-ci. Il évita cependant de montrer son visage pour peux qu’une collègue le reconnaisse et cafte ensuite. Elle revint rapidement et le rythme cardiaque augmenta lorsqu’il comprit qu’elle prenait la direction de St. Oakes Street. Mais elle ne le connaissait pas, elle ne pouvait pas savoir qu’il habitait là. Ils s’arrêtèrent devant la villa appartenant aux James. Il ne connaissait aucun des membres de cette famille mais savait au moins leur nom de famille puisqu’ils étaient quelque peu voisins. Colin se demanda si Roxanne faisait partit de cette famille mais cela l’étonnait un peu, enfin, il était un peu dans les vapes pour réfléchir correctement.

Elle l’aida à descendre et le guida ensuite. Se blessures saignaient encore, pas avec abondance mais assez pour laisser une belle marque sur la chemise de Col’.

« Merci. »

« T’habites ici ? »
demanda-t-il finalement étonné de ne jamais l’avoir croisée dans la rue. Quoiqu’il n’ait pas un grand sens physionomiste et puis sa question était un peu con.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:41

    Une fois à l’intérieur et totalement en sécurité enfin en théorie la blondinette en profita pour se présenter. Le motard fit de même. Il s’appelait donc Colin, original comme prénom. Roxanne ne l’avait entendue auparavant, elle le trouvait plutôt cool et le physique du motard se mariait plutôt bien avec celui-ci.
    Roxanne essaye ensuite de détendre l’atmosphère en plaisantant de nouveau à propos des sièges de sa voiture. Décidemment la blondinette était en grande forme ce soir et se laissait plutôt aller. C’était peut-être dû aux deux verres de vodka qu’elle avait bue assez rapidement. L’alcool devait lui monter un peu à la tête et de ce fait elle était un peu plus à l’aise que d’habitude :


    « Normalement, pas de risque, c’était qu’une petite embrouille, un gars a insulté une copine et j’m’emporte toujours assez vite dans ce genre de cas… »

    Et bien elle en avait de la chance cette fille qu’un garçon la défendre comme ça. Elle devait beaucoup compter pour le motard. Ce n’était encore jamais arrivé à Roxie ce genre de situation et elle doutait que cela arrive un jour, elle n’était pas importante et ceux aux yeux de personnes :

    "Waouh elle en a de la chance. "

    La blondinette avait dit cela dans un souffle. Elle ne s’était pas rendu compte que ces pensées étaient sorties à toute voix, mais avec un peu de chance le bruit de la voiture et de la radio aurait couvert. La blondinette fit un arrêt furtif à la pharmacie pour prendre les produits nécessaires aux soins de Colin. Puis ensuite elle prit la direction de la maison des James. Une fois devant celle-ci elle se gara et fit le tour pour aider Colin à descendre de la voiture :

    « Merci. T’habites ici ? »

    "Non comme tu m’as dis que tu ne pouvais pas rentrer chez toi j’ai choisi une maison au hasard. Je trouvais celle-là jolie plus qu’à espérer qu’elle soit ouverte."


    La blondinette laissa un petit silence, histoire de faire croire à ces mensonges, mais elle n’était pas très bonne comédienne :

    "Je plaisante.
    On peut dire que j’habite ici oui. En fait April m’a proposée de m’héberger le temps que je règle mes affaires ici plutôt de payer une chambre à l’auberge.
    C’est une chouette fille."


    Roxanne sourit avant de s’engager dans l’allée. Visiblement les parents d’April n’étaient pas là une chance. Quant à April elle ne savait pas vraiment tant et puis elle verrait bien. Roxie ouvrit la porte. La chambre se trouvait à l’étage :


    "Je suis désolé je vais vous demander encore un peu d’effort, ma chambre est à l’étage."
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:11

Colin rassura son ange gardien au moment de monter dans sa voiture. Ce n’était qu’une banale embrouille dont il avait l’habitude, il avait juste mal encaissés les coups cette fois-ci mais il n’y avait pas de quoi passer les trente prochains jours à longer les murs. C’était un peu comme ça par ici, le gars qui avait insulté Andy n’était sans doute même pas un habitant de Great Falls, juste une travailleur agricole du coin ou peut être un garçon vacher qu’en savait-il. Tout se savait et parfois certains, un peu alcoolisés, en profitaient pour proférer des insanités. Andrea avait beau être ce qu’elle était, Colin avait beau avoir été déçu par sn message, il n’avait pas pu laisser dire ce genre d’obscénités sur elle.

Colin sourit malgré lui écoutant la réflexion à voix basse de Roxanne. Il ne releva pas.
Après un arrêt à la pharmacie, ils se retrouvèrent devant une belle maison de St Oakes. La question que posa Colin méritait bien une réponse comme celle que donna la blonde. Il la regarda un sourire en coin ne croyant pas une seule parole de celle-ci. Elle lui faisait un peu penser à Olivia (a).

« T’es pas d’ici, ça s’entend à ton accent. »
remarqua Colin.

Il la tutoyait avec facilité sans même vraiment s’en rendre compte. Colin la suivit dans l’allée et ne s’inquiéta pas lorsqu’elle lui annonça que sa chambre était à l’étage.

« ça devrait aller. »
dit-il lui emboîtant le pas.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:25

    « T’es pas d’ici, ça s’entend à ton accent. »

    "Fichu accent…"


    Ben oui et ben justement, la blondinette aurait dû réussir à lui faire croire qu’elle avait choisi une maison vraiment au hasard puisqu’elle n’était pas d’ici. Mais visiblement elle n’était vraiment pas douée pour jouer la comédie heureusement que ce n’était pas son métier sinon elle se serait très vite retrouvée sur la paille. Roxie finit par hausser les épaules et faire une nouvelle petite moue avant de poursuivre pour donner à Colin une vraie réponse à sa question.
    La blondinette finit par s’engager dans l’allée suivit du blessé. Les deux jeunes montèrent les quelques marches qui les séparaient de la porte. Roxie trouvait cette maison vraiment sublime et aurait adoré en être la propriétaire. Une fois sur le perron, elle se dépêcha de trouver les clés dans son sac pour ouvrir la porte. Une fois cela fait elle pénétra dans le hall puis s’adressa de nouveau au motard pour s’excuser mais sa chambre se trouvait à l’étage il allait donc devoir faire encore un petit effort :


    « ça devrait aller. »

    Tant mieux. La blondinette monta donc mais resta tout de même à la même hauteur que Colin. On ne savait jamais s’il était pris d’un malaise ou tout simplement s’il avait besoin de se reposer ou bien d’aide l’épaule de Roxanne serait la bienvenue.
    Une fois en haut Roxanne se dirigea dans le couloir et s’arrêta devant la deuxième porte à gauche. Elle entra et attendit que Colin entre avant de refermer :


    "Faites comme chez vous. Je vais me laver les mains et je m’occupe de vos blessures."

    Roxanne quitta la chambre quelques minutes pour rejoindre la salle de bains qui était la pièce juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:23

« Non ça va, c’est pas grave, c’est sympa l’accent, il parait que j’ai un accent de Texan. » lança Colin ne sachant pas vraiment pourquoi. Sa réflexion était un peu inutile, c’était sans doute les contusions qui devaient lui tourner la tête, ou une vieille réminiscence de son passé inconnu alors. Il se contenta finalement de suivre la jeune femme qui l’accueillait chez elle ou presque alors qu’elle ne le connaissait ni d’Eve ni d’Adam et qu’il sortait tout juste d’une bagarre qu’il avait tout simplement déclenchée. Non vraiment, Colin devrait peut être se poser des questions parfois.

L’intérieur sombre de la maison lui rappelait la sienne, une ville chiquement décorée, peut être un peu plus pompeuse que la maison Austin. Il ne prit pas vraiment la peine d’étudier le design intérieur et suivit de prés Roxanne s’appuyant par intermittence sur ses frêles épaules dés que la tête lui tournait.

Une fois en haut, elle le mena à ce qui était vraisemblablement sa chambre et lui demanda de s’installer. Encore incommodé par la douleur, Colin s’exécuta et s’assit sur le lit. Il resta un instant dans le silence, seul. Sa nuque était raide et son épaule lui brulait sans pareil, la tache de sang était encore plus large et sa chemise toute déchirée par endroit. Pas bien beau à voir, Andrea l’avait encore foutu dans une sacré merde pensa-t-il par mauvaise foi. Elle n’y était pour rien la pauvre, mais Colin se complaisait à trouver une nouvelle excuse pour ses dérapages, ignorant alors pour une fois la séparation récente de Ben et Holly.

Lorsque Roxanne réapparut dans la pièce, Colin lui adressa un gentil sourire.

« C’est vraiment sympa de m’aider, je sais pas comment je pourrais te remercier. »

Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptySam 29 Sep 2012 - 8:42

    « Non ça va, c’est pas grave, c’est sympa l’accent, il parait que j’ai un accent de Texan. »

    "Ah je n’ai pas remarqué en même temps je ne connais pas bien les différents accents d’ici."


    C’est vrai la blondinette était fraichement arrivée dans le pays et ne connaissait que ce que la moyenne des Français pouvait connaitre de l’Amérique. C’est-à-dire pas grand-chose. D’ailleurs Roxanne en découvrait un peu plus chaque jour et c’est ce qui faisait qu’elle avait du mal à se détacher de cette petite ville et reculait son départ un peu plus chaque jour.
    En même temps elle s’y plaisait, Great Falls était le genre de ville très calme où n’importe quelle famille rêverait de s’installer. Roxie se doutait qu’il devait y avoir de temps en temps des problèmes, mais depuis qu’elle était là rien d’anormal ne s’était produit. Tout du moins jusqu’à ce soir quoiqu'il n’y avait rien d’anormal dans le fait que deux personnes se battent.
    En voyant le biker en très mauvais état Roxanne était allée lui porter secours. Elle n’imaginerait pas que celui-ci aurait accepté, mais ce fut le cas. La blondinette l’avait donc emmenée avec elle jusqu’à la maison des James où elle habitait provisoirement. Les deux jeunes étaient à présent dans la pièce qui s’avérait être la chambre de Roxie.
    La blondinette d’absenta quelques secondes dans la pièce juste à côté pour se laver les mains. Elle ne voulait pas infecter les blessures de Colin et puis il lui fallait un peu de matériel pour le soigner en plus de ce qu’elle avait acheté à la pharmacie.
    Roxanne retourna dans la chambre , Colin était sur son lit il lui sourit avant de prendre de nouveau la parole
    :

    « C’est vraiment sympa de m’aider, je sais pas comment je pourrais te remercier. »

    "C’est rien du tout et puis je n’ai encore rien fait si ça se trouve je vais empirer les blessures…"


    La blondinette plaisantait si elle ne s’était pas sentie capable de faire quelque chose pour lui jamais elle ne lui aurait proposé son aide ou tout du moins elle l’aurait conduit directement à l’hôpital.
    Roxie s’approcha du lit et s’installa derrière Colin :


    "Vous pouvez enlever votre chemise."

    Non pas qu’elle voulait admirer le corps du motard et ainsi se rincer l’œil, ce n’était pas du tout son genre, mais cela aurait été difficile de le soigner avec. Roxie le vouvoyait car après tout elle ne le connaissait pas, cela pouvait peut-être lui paraître bizarre étant donné qu’il semblait avoir le même âge. D’autant plus que lui la tutoyait, mais cela ne la dérangeait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:03

On avait fait la remarque plusieurs fois à Colin sur son accent de Texan, lui n’avait jamais vraiment fait attention, il ne s’agissait peut être que d’une sorte d’anomalie sans importance. Il avait grandit dans le Wisconsin de toute manière, il ne pouvait avoir l’accent que du Wisconsin. Bien sûr, ce serait mentir s’il n’avouait pas avoir songé que cette particularité qu’on lui remarquait venait peut être de ses origines, de ses vrais parents, mais c’était invraisemblable, l’accent n’était pas génétique…

Souffrant encore de ses blessures infligées par le verre, Colin répondit avec douleur au sourire de Roxanne.

Dans la chambre de son hôtesse, Colin s’attarda sur la décoration durant son absence cherchant à oublier qu’il avait mal. Il fut finalement soulagé de la voir revenir et la remerciât encore. Il exprimait peut être mal sa gratitude, mais Col’ était plutôt heureux de se savoir bientôt soigné, son père médecin et sa mère pharmacienne auraient sans doute été très bons aussi dans le rôle, mais vu les derniers évènements, il préférait rester discret.

Roxanne n’accepta qu’à peine ces remerciements mais au moins le fit sourire un peu plus. La tâche de sang avait bien imbibé la chemise du motard et il était tant qu’elle s’occupe de lui. Elle lui demanda d’ailleurs d’enlever sa chemise. Pas vraiment d’humeur aux blagues grivoises, Col’ s’exécuta avec difficulté sentant les déchirures s’étirer puis tourna son épaule écorchées vers Roxanne.

« Alors, pas trop inquiétant ? »
demanda-t-il légèrement replié sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:52

    Roxanne s’installa donc derrière Colin, le plus confortablement possible pour qu’elle puisse le soigner du mieux qu’elle le pouvait. La blondinette lui demanda de retirer sa chemise pour qu’elle puisse voir l’étendue des dégâts mais également qu’elle puisse le soigner convenablement et sans difficultés. Roxie voyant que Colin avait un peu de mal à retirer le bout de vêtements qui était dans un bien mauvais état lui aussi l’aida pour atténuer la douleur.
    Une fois cela fait Colin tourna son épaule vers la blondinette pour qu’elle puisse examiner la blessure. Ce n’était pas très beau à voir. Il y avait d’ailleurs encore quelques bouts de verres plantés dans la chair du biker :


    « Alors, pas trop inquiétant ? »

    A cette question la blondinette grimaça. C’était vraiment à deux doigts de devoir le conduire à l’hôpital. Roxanne prit derrière elle un oreiller pour le tendre devant le visage du blondinet :

    "Tu vas peut-être devoir mordre dans ça ou bien…"

    Elle se pencha de nouveau mais cette fois ci sur le côté de son lit pour pouvoir extraire quelque chose de sous le sommier. Une fois l’objet dans sa main elle le retira et le ramena devant Colin. Il s’agissait d’une bouteille de whisky. Elle n’était pas sûre que cela atténuait vraiment la douleur, mais elle avait vu ça dans de nombreux film alors bon peut-être que c’était vrai :

    "Je peux te proposer ça."

    Roxanne n’était pas une alcoolique, mais il lui arrivait de boire un petit verre de temps en temps le soir quand elle n’avait pas le moral.
    Une fois le choix de Colin fait elle commença son travail. Elle ouvrit sa trousse de premier soin et en sortit une pince à épiler. Elle prit soin de la désinfecter et commença à extraire les premiers bouts de verres. Elle s’arrêta quelques instants :


    "Ça va ?"

    La blondinette s’inquiétait pour cet homme qui était un parfait inconnu il y a quelques minutes de cela. Elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose chez lui l’attirait.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptySam 13 Oct 2012 - 11:58

Colin avait eut de la chance de tomber sur Roxanne, une jeune femme très agréable qui lui avait proposé de le soigner après cette bagarre. Il fallait dire que le motard ne s’imaginait pas vraiment rentrer chez lui dans un tel état, et elle avait bien raison, il devait être soigné rapidement. Alors que Roxanne lui demanda d’enlever son haut, il s’exécuta, un peu amusé mais la douleur le rappela à l’ordre et lui fit décrire une grimace sur le visage. Colin ne tarda pas à demander l’ampleur des dégâts à la jeune femme qui s’était automatiquement placée derrière lui.

Rien de bien rassurant puisqu’elle lui donna un oreiller à mordre, Col’ le prit mais le posa devant lui sans trop s’inquiéter, pas question de mettre en doute sa résistance à la douleur. La bouteille de whiskey sous le lit de la demoiselle l’interressait tout de suite nettement plus. Il la prit entre ses mains et l’ouvrit machinalement.

« Tu planques du whisky sous ton lit ? T’es quel genre de fille en fait ? »
demanda-t-il le sourire aux lèvres avant de s’enfiler deux gorgée du liquide ambré.

Puis, dés l’instant où Roxanne toucha la blessure, Colin sursauta.

«Aïe… »

Il serra les dents et attendit qu’elle fasse une pause pour demander :

« Tu fais quoi ici ? »


Ce n’était pas vraiment son genre de lancer la conversation, mais il avait bien besoin de distraction, il se permit même de boire une gorgée d’alcool supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:06

    Roxanne ne savait pas pourquoi, mais elle était sûre que son deuxième choix pour contrer la douleur allait forcément plaire au motard. Sa bouteille de whisky qu’elle gardait dans ces quelques moments de solitudes ou de déprime du soir allait de nouveau servir. Visiblement cela surprit Colin :

    « Tu planques du whisky sous ton lit ? T’es quel genre de fille en fait ? »

    Cette remarque fit sourire la blondinette et elle rigola silencieusement :

    "Le genre de fille qui aime s’offrir un petit plaisir de temps en temps le soir quand elle est complètement seule."

    Roxanne passa le détail de ces nuits où elle faisait des crises d’angoisses et elle ne pouvait s’arrêter de pleurer se sentant complètement seule et abandonnée. Après tout elle n’était pas du genre à dévoiler sa vie personnelle et ses problèmes et puis Colin, même si elle sentait qu’elle n’avait rien à craindre de lui et qu’elle pouvait lui faire confiance, restait en quelque sorte un inconnu. Elle venait à peine de le rencontrer.
    Le motard s’enfila deux gorgées d’alcool, la blondinette respira un bon coup et commença son travail. Visiblement elle venait de surprendre Colin puisque celui-ci sursauta :


    «Aïe… »

    Roxie grimaça elle n’aimait pas faire souffrir les autres, mais là elle ne pouvait pas faire autrement :

    "Je suis vraiment désolé."

    Lorsqu’elle fit une petite pause pour laisser souffler Colin, celui-ci en profita pour lui poser une question. Le regard de Roxanne partit alors un peu dans le vide :

    "Je suis ici pour régler une affaire familiale. D’ici quelques jours ça devrait être bon, donc je pense repartir d’ici."

    Roxanne continua d’enlever les bouts de verres il n’en restait que deux. Une fois cela fait elle chercha dans sa trousse des compresses et un désinfectant. Elle imbiba les morceaux du liquide et se permit de prévenir Colin :

    "Ça risque de piquer un peu".

    La blondinette commença à nettoyer la plaie. Cela commençait à être un peu plus joli.

Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptySam 20 Oct 2012 - 13:35

La petite Roxanne avait du répondant, et elle plaisait de plus en plus à Colin qui l’avait vu sortir une bouteille de whisky de sous son lit. Il pensait être le seul être dans le coin à planquer de l’alcool dans sa chambre en cas de déprime. Il lui avait donc posé la question innocemment, sans bien sûr oublier d’entamer cette pauvre bouteille. Il semblait qu’il n’était pas le seule à avoir besoin d’un petit remontant pour mieux supporter le quotidien, quoi que Roxanne n’avait pas non plus la tête d’une alcoolique. Sa réponse fit sourire Colin qui jeta un œil par-dessus son épaule.

« J’aurais pensé trouver autre chose sous le lit de ce genre de filles là. »

Il plaisantait grassement mais se permettait tout de même cette réflexion sans vraiment chercher à faire peur à celle qui voulait bien le soigner. Elle commença d’ailleurs l’opération, non sans effleurer un peu la douleur qui s’endormait sur les plaies. A la remarque de Col’, elle s’excusa et celui-ci se permit de boire deux nouvelles gorgée d’alcool pour toute réponse. Elle fit enfin une pause pour laisser souffler le motard qui serrait les dents.

« Tu veux rentrer en France ? Je suppose que t’as du boulot à poursuivre là-bas. » Demanda-t-il cherchant à nourrir la conversation pour éviter de penser au picotement qui suivirent. Il serra les dents de nouveau, cherchant à garder sa dignité d’homme viril.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:48

    Visiblement la bouteille de whisky avait quelque peu surpris le motard. Après tout c’est vrai que quand on observe Roxanne elle a plutôt l’air d’une jeune femme innocente qui passerait son temps à rêver au prince charmant, à passer ses nuits au bord de sa fenêtre à regarder le ciel étoilé en rêvassant et non pas à boire un verre par ci par là.
    D’ailleurs Colin se retourna après ces dernières paroles ou tout du moins il jeta un petit coup d’œil derrière et Roxie crue apercevoir un petit sourire :


    « J’aurais pensé trouver autre chose sous le lit de ce genre de filles là. »

    Roxanne rigola très discrètement :

    "Ah oui et quel genre de choses monsieur le bagarreur ??"

    Roxanne commença son travail d’infirmière bien qu’elle n’avait aucun diplôme pour cela. Elle retira tout d’abord les quelques morceaux de verres qui s’étaient incrustés dans la peau du blondinet en prenant soin d’essayer de lui faire le moins de mal possible. Chose plutôt délicate. Une fois cette étape faite elle se permit de faire une pause histoire de laisser Colin souffler un peu :

    « Tu veux rentrer en France ? Je suppose que t’as du boulot à poursuivre là-bas. »

    Cette phrase laissa Roxanne songeuse. Elle n’avait pas plus de boulot là-bas et puis personne ne l’attendait, mais d’un côté rien ne la retenait ici non plus :

    "Non pas vraiment, mais je ne vois pas ce qui me retiendrai ici une fois que j’aurai faits ce que j’ai à faire."

    La blondinette commença à nettoyer la plaie celle-ci était nettement plus jolie. Pour finir elle prit soin d’ouvrir une compresse qu’elle posa délicatement sur l’épaule de Colin puis elle mit du sparadrap sur le tout. Elle était plutôt fière d’elle sur le coup et affichait un sourire satisfait :

    "Allez ça y’est j’ai fini de te torturer. Ça fera une très belle blessure de guerre."
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptyDim 28 Oct 2012 - 1:47

Le courant passait bien entre Roxanne et Colin, ce dernier ne s’en serait pas douté. Il avait du mal à s’ouvrir à de nouvelle personnes, pas par timidité, juste par orgueil. Ours qu’il était Colin considérait souvent qu’il n’avait pas besoin des autres.
Il plaisanta avec son infirmière personnelle sur le contenu du dessous du lit de la belle.

« J’préfère rien dire, j’ai peur de te choquer ! »

Il se mit à rire ce qui n’était pas plus mal puisque la douleur survint ensuite. Il laissa des grincements le tenir calme tout en interrogeant Roxanne sur ses idées d’avenir. Elle lui avoua ne rien avoir qui l’attendait en France ce qui surprit un peu Colin, il se demandait ce qu’elle venait faire là pour de bon.

« Je sais pas moi, un garçon peut être. »


En disant cela, Col’ ne pensait pas du tout à lui, juste à l’idée générale. La blondinette était trè mignonne, mais sans plus. Il la laissa terminer son pansement, soulagé de ne plus avoir à subir les assauts de douleur puis se tourna de nouveau vers elle.

« Merci, c’est vraiment cool de ta part. »


Il remit sa chemise un peu tâché et trouée puis se tourna vers Roxanne.

« Donc pas de boulot ? Des études ? »
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:35

    Curieuse de connaître ce qu’avait derrière la tête Colin, lorsqu’il aborda le sujet de ce qui se cachait sous son lit, Roxanne ne put s’empêcher de lui demander ce à quoi il s’attendait à voir :

    « J’préfère rien dire, j’ai peur de te choquer ! »

    La blondinette fronça un sourcil, chose que Colin ne pouvait pas voir puisque son visage était tourné au sien. Roxanne finit par sourire lorsqu’elle entendit le motard rire :

    "T’es sûre de rien vouloir dire, j’ai des moyens de torture pour te faire avouer."

    Roxanne se pencha vers sa trousse de premiers et en sortit un ciseau qu’elle mit devant le visage de Colin :

    "Il peut faire de vrai ravages entre les mains d’une experte."

    Chose complètement fausse, Roxanne serait incapable de lui faire du mal. Elle n’aimait pas les conflits, elle se doutait de ce à quoi pensait Colin et c’est pour ça qu’elle plaisanta en le menaçant de le torturer.
    Roxanne finit par continuer à soigner Colin, celui-ci continua la conversation et essaye d’en savoir un peu plus sur la française :


    « Je sais pas moi, un garçon peut être. »

    "Je ne pense pas non…"

    Roxanne se remit à travailler et finit les soins. Le motard remit donc sa chemise qui ne ressemblait plus tellement à une chemise d’ailleurs. Cette image fit sourire Roxie. Colin finit par se retourner vers elle :

    « Merci, c’est vraiment cool de ta part. Donc pas de boulot ? Des études ? »

    "Mais de rien c’est vraiment rien t’inquiète pas.
    Si,si un boulot je suis assistante sociale. "


    La blondinette resta silencieuse un petit moment, elle hésita avant de prendre la parole. Elle ne voulait pas paraître impolie et avoir l’air de se meler de ce qui ne la regardait pas, mais quelque chose l’intriguait :

    "Hum… Je peux te poser une question ? Heu.. pourquoi tu ne pouvais pas rentre chez toi."

    Elle marqua une petite pause et repartit sur la plaisanterie :

    "Il y avait ta petite amie là-bas qui si elle m’avait vu m’aurait trucidée avant même que je franchisse le pas de la porte c’est ça ??"
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:16

Colin s’était finalement rapidement sentit bien avec Roxanne. Cette petite française avait du chien et une bouteille de whiskey sous son lit, de quoi lui plaire. Il plaisanta d’ailleurs sur se sujet, se retenant niveau blague salace puisqu’il n’était pas vraiment en compagnie d’un de ses potes. Elle menaça de le torturer avec un petit ciseau à gaz, aussitôt Colin se mit à rire.

« Hola, j’ai peur !! » prononça-t-il pas vraiment convaincant.

Elle finit par terminer de le soigner, ce qui était une torture en soi même si elle mettait toute son attention à ne pas lui faire mal. Voilà, pas crédible en tant que bourreau cette petite.
Une fois la séance rafistolage terminée, était-ce l’alcool ou la sympathie de la jeune femme, toujours étant que Colin s’enquit d’en savoir plus sur elle. Il supposa même qu’elle ne repartirait pas de Great Falls si elle tombait amoureuse. Rien à voir avec de la drague. Il l’interrogea ensuite sur son travail ou études.

« Assistante sociale ? » répéta-t-il d’un ton neutre.

Heureux hasard. Enfant, Colin avait beaucoup eu à faire à ce corps de métier. Adopté à 2 ans par les Austin, il n’avait que peu de souvenirs de cette période, mais il avait croisé le chemin de plusieurs assistants sociaux et éducateurs notamment à l’adolescence. Pour diverses raisons, parfois de la paperasse, parfois de la psychologie. L’état vérifiait qu’on ne l’avait pas casé dans une famille affreuse et comme toujours, les Austin étaient merveilleux en façade, rien à redire.

Un silence s’installa quelques secondes avant que ce ne soit la curiosité de Roxanne qui parle. Elle lui demanda pourquoi il ne voulait pas rentrer chez lui. Colin détourna le regard un instant, plongeant dans ses pensées. Il était à la base partit pour une longue soirée d’alcool et de débauche et ça s’était terminé 20 minutes plus tard autour d’un peu de gaze et de désinfectant chez une parfaite inconnue. Tout ça pourquoi ? Pour échapper à l’ambiance pesante des murs chargés de souvenirs dans sa maison d’enfance.
La plaisanterie de la française le fit rire, détendant ainsi son visage crispé.

« Non, non. C’est juste… »


Il marqua un temps d’arrêt, se confier, c’était pas son truc, parler déjà, c’était un grand pas en avant. Mais peut être était-ce parce qu’elle était assistance sociale, ou juste française ou bien tout simplement sympa. Il releva le regard et se permit de prendre une gorgée de whisky.

« … mes parents viennent de se séparer alors, c’est bizarre à la maison. J’ai l’impression d’avoir à nouveau 15 ans, c’est chiant. »

Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:07

    Visiblement comme la plupart du temps d’ailleurs qu’elle voulait faire peur à quelqu’ un Roxanne n’était pas du tout convaincante. Le motard rigola et lui fit remarquer très vite :

    « Hola, j’ai peur !! »

    La française secoua la tête négativement et fit une petite moue de déception avant de soupirer. Elle retira les ciseaux du champ de vision de Colin et se remit au boulot. Elle voulait achever la douleur de celui-ci le plus rapidement possible. Après quelques minutes elle termina enfin. Elle passa sa manche sur son front pour enlever les quelques gouttes de sueur due à sa concentration et signala la fin de la torture à Colin. Le motard devait être soulagé, il finit par se rhabiller et faire face à Roxie.
    Colin commença à engager la conversation, visiblement il voulait en savoir un peu plus sur la française et cela ne la dérangeait pas vraiment. Cependant elle ne lui raconterait pas tous les détails, car elle était assez réservée quant à sa vie personnelle. Elle était une très bonne confidente, mais elle inversait que très peu les rôles, elle avait du mal à se dévoiler.
    La française lui dévoila son métier assistante sociale. Colin sembla songeur lorsqu’il entendit ces mots et un silence commença à s’installer. Le genre de silence pesant pour Roxanne. Elle se demandait en quoi son métier était un problème ou bien quelles émotions il pouvait susciter au motard.

    La française prit son courage à deux mains et brisa le silence en questionnant à son tour Colin. Elle voulait connaître la raison pour laquelle il n’avait pas pu regagner son domicile. Roxie plaisanta même pour détendre l’atmosphère, ce qui avait l’air d’avoir marché puisque le motard rigola de nouveau avant de prendre la parole :


    « Non, non. C’est juste… »

    Il marqua une pause, Roxanne ne connaissait que trop bien ces moments de silence. Roxie venait de toucher un point sensible et s’en mordu un peu les doigts elle ne voulait pas mettre mal à l’aise Colin. Il but une nouvelle gorgée de whisky :

    « … mes parents viennent de se séparer alors, c’est bizarre à la maison. J’ai l’impression d’avoir à nouveau 15 ans, c’est chiant. »

    La blondinette était prête à l’écouter s’il en avait envie, mais baissa tout de même les yeux un peu gênée d’avoir mis les pieds dans le plat :

    "Je suis vraiment désolé, je voulais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas."


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Can I help you?? || Colin  Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Can I help you?? || Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/nightclub "Live Bar"-
Sauter vers: