Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Can I help you?? || Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Can I help you?? || Colin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:29

Non, définitivement, Roxanne ne faisait pas peur à Colin. Au contraire, elle le faisait plutôt rire et c’était déjà un bel effort. Sa moue boudeuse fut le coup de grâce et il lui fallut beaucoup de self control pour ne pas être bruyant.

La blessure soignée, une discussion s’instaura entre les deux jeunes gens. Il apprit alors que Roxanne était assistante sociale. Sur ce un silence s’imposa sans vraiment que cela n’inquiète Col’ qui restait songeur. Il se décida finalement à révéler les raison pour lesquels il n’avait pas voulu débarquer chez lui dans cet été. Il ne savait pas vraiment pourquoi d’ailleurs, peut être le whisky, ça l’avait souvent rendu trop bavard, ou le fait qu’elle était assistante sociale. Contrairement à beaucoup d’orphelins, il avait gardé de bons rapports avec les travailleurs sociaux s’occupant de lui. C’était peut être parce que lui avait eut la chance de trouver un foyer stable enfin, c’était le cas à l’époque.

« Oh non, c’est moi qui ait parlé, te fais pas de reproche. »


Il la regarda en souriant, prêt à se livrer un peu plus, comme pour se faire pardonner de l’avoir faite se sentir coupable.

« J’ai été adopté. J’avais deux ans et … j’en ai vu pas mal des travailleurs sociaux, mais ça va, ils ont toujours été cool avec moi, alors tu vois, déjà t’as des bons points. »

Il ne se posa pas vraiment la question de savoir pourquoi il lui disait tout ça, il e disait, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Can I help you?? || Colin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:32

    Le courant passait plutôt bien entre les deux jeunes et sans que Roxanne ne s’en rende compte Colin commençait à s’ouvrir de plus en plus. La jeune femme n’avait pas cherchée à en savoir plus sur celui-ci, mais la conversation suivait son cour et cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle avait l’habitude que les gens se confient à elle. Elle devait instaurer un climat de confiance sans vraiment le chercher.
    Il faut dire que le côté plutôt un peu fouine de son caractère l’avait poussé à poser une question qui la démangeait depuis quelques temps. Roxanne se demandait pourquoi le motard n’avait pas pu rentrer chez lui directement et pour ne pas paraître trop curieuse la française avait poursuivie en plaisantant.
    Chose qu’elle allait regretter quelques secondes plus tard lorsque Colin lui avoua quelque chose de très personnel. Ses parents étaient en train de passer une mauvaise passe. Roxanne baissa les yeux et sentie le rouge monter légèrement à ses joues et s’excusa d’avoir été indiscrète. Le motard tenta de la rassurer :


    « Oh non, c’est moi qui ait parlé, te fais pas de reproche. »

    La française releva les yeux et porta de nouveau son attention sur Colin. Celui-ci affichait un sourire, Roxie laissa donc apparaître à son tour un sourire assez léger et l’écouta silencieusement :

    « J’ai été adopté. J’avais deux ans et … j’en ai vu pas mal des travailleurs sociaux, mais ça va, ils ont toujours été cool avec moi, alors tu vois, déjà t’as des bons points. »

    Son sourire s’élargit. Il était rare que les personnes aient de bons rapports avec ce corps de métier, mais cela arrivait Colin en était la preuve :

    "Bon ben ça va alors je n’ai pas trop de soucis à me faire."

    La française aurait été déçue que cela laisse un froid entre eux deux. Roxanne hésita quelques secondes avant de reprendre la parole :

    "Ce n’est peut-être qu’une petite passe et tout va rentrer dans l’ordre d’ici quelques semaines. Tu sais les couples ont toujours des hauts et des bas."

    Roxanne afficha un petit sourire amical.


Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Can I help you?? || Colin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:14

Roxanne était une fille cool. Finalement, il n’avait pas mal fait de la suivre pour se laisser soigner. Maintenant que ce fut chose faite, les deux jeunes gens entamèrent une discussion durant laquelle Colin osa même confier certains points que d’autres de ses amis ne savaient pas. Il ignorait si c’était le charisme de Roxanne, son métier ou le whisky qui provoquait ça, mais il se montra plus loquace que d’ordinaire. Elle excusa d’ailleurs d’être trop curieuse, mais Colin avait dit ce qu’il voulait bien après tout, il n’avait pas de reproches à lui faire.

Il ne la considérait pas non plus comme une psy, juste comme une file sympa avec une bouteille de whisky sous le lit qui semblait être à l’écoute des autres. Il lui expliqua qu’il avait un bon contact avec les travailleurs sociaux. Contrairement à pas mal d’enfants orphelins ou abandonnés, Colin avait eu la chance d’en rencontrer de bons et attentifs.

La française se vit rassurée et en profita pour aller de ses bons conseils pour Colin. Il lui sourit gentiment avant de baisser le regard réfléchissant à ce qu’étaient devenus ses sentiments pour son père adoptifs.

« Ouais, mon père a quand même trompé ma mère, et genre pas que pour le cul. » lança-t-il sûr de devoir détester Ben pour ça. Il releva le regard vers Roxanne faisant un demi-sourire.

« Ça reste entre nous hein ? J’ai pas trop d’inquiétudes parce que tu dois pas connaitre grand monde dans le coin, mais les rumeurs ici, c’est une plaie, tout le monde sait tout en moins de quinze secondes. »

Vraiment, il lui faisait une confiance aveugle, enfin, en y réfléchissant, le mal au crâne qui commençait à s’insinuer en lui ne devait pas être du qu’aux coups reçus et il devait avoir bu un peu plus qu’il ne pensait car Colin Austin n’avouerait jamais rien de si personnel à une inconnue, si ?

Il se frotta le crâne comme pour éloigner la douleur et se leva, le corps un peu vacillant. Trouvant un équilibre parfait, Col’ adressa un clin d’œil amical à la blonde.

« Bon, j’vais pas t’causer des emmerdes, j’vais rentrer chez moi, je suis pas loin à pied. »

Il fit quelques pas vers la porte encore close dans le but de quitter la maison étrangère . Mais soudain, la main sur la poignée, une idée lui traversa l’esprit. Col’ se retourna, le visage sombre et pas vraiment sûr.

« Dis, si t’es assistante sociale, tu dois savoir comment on fait pour retrouver des gens connus des services sociaux non ? » demanda-t-il sans trop d’espoir.

De toute façon elle n’était pas familiarisée avec le système américain et même si on la laissait farfouiller quelques dossiers par pur amitié inter-nation, elle avait peut être autre chose à foutre qu’aider un gars paumé du Wisconsin qu’elle avait sauvé un soir du tétanos.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Can I help you?? || Colin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:00

    Roxanne essaya de remonter le moral du motard du mieux qu’elle le put. Elle était sûre que c’était une mauvaise passe pour les parents de Colin et que tout allait rentrer dans l’ordre. La française ignorait totalement que l’infidélité de monsieur Austin durait depuis des années et dans ces circonstances il y avait peu de chance que tout redevienne normal. Un petit écart pouvait être généralement assez bien pardonné et encore. En ce qui concernait la blondinette jamais elle ne pardonnerait cet acte. Elle était beaucoup trop loyale envers les autres qu’elle estimait être en droit d’être traitée pareillement.
    Colin baissa légèrement la tête après les paroles de la française. Elle ne savait pas trop comment interpréter ces gestes corporels. Etait-ce de la honte ou bien une légère gêne due à la situation actuelle. En tout cas Roxanne ne le jugeait pas ce n’était pas dans ces habitudes, au contraire elle était heureuse en quelque sorte qu’il se livre comme ça et elle était prête à l’écouter le temps qu’il lui serait nécessaire :


    « Ouais, mon père a quand même trompé ma mère, et genre pas que pour le cul. Ça reste entre nous hein ? J’ai pas trop d’inquiétudes parce que tu dois pas connaitre grand monde dans le coin, mais les rumeurs ici, c’est une plaie, tout le monde sait tout en moins de quinze secondes. »

    Il avait fini par relever la tête. Surprise par les paroles la blondinette écarquilla légèrement les yeux releva les mains comme si on la menaçait avec une arme et les secoua :

    "Oh non non t’inquiète pas je dirai rien. Je vois pas pourquoi je le ferais et puis t’as raison je connais pratiquement personne ici."

    Colin finit par se relever et trouve tant bien que mal un équilibre avant de lui adresser un clin d’œil. Roxanne sourit et baisse légèrement les yeux un peu gênée :

    « Bon, j’vais pas t’causer des emmerdes, j’vais rentrer chez moi, je suis pas loin à pied. »

    Le motard ne lui causait aucun problème bien au contraire un peu de compagnie lui réchauffait le cœur. La blondinette s’apprêtait d’ailleurs à se lever du lit pour le raccompagner lorsque Colin prit de nouveau la parole :

    « Dis, si t’es assistante sociale, tu dois savoir comment on fait pour retrouver des gens connus des services sociaux non ? »

    La blondinette fronça un sourcil, elle ne comprenait pas vraiment la question de Colin, mais elle n’allait pas lui mentir :

    "Oui si ces personnes sont réellement connues je peux faire des recherches pourquoi ?"




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Can I help you?? || Colin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I help you?? || Colin Can I help you?? || Colin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Can I help you?? || Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/nightclub "Live Bar"-
Sauter vers: