Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

The funny things should continue ♣ feat. Lisa ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

The funny things should continue ♣ feat. Lisa ♣ Empty
MessageSujet: The funny things should continue ♣ feat. Lisa ♣ The funny things should continue ♣ feat. Lisa ♣ EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:11

The funny things should continue ♣ feat. Lisa ♣ Tumblr_lophvsH7IN1qceanoo1_500

Cela faisait près d'une semaine que les deux jeunes femmes se croisaient presque chaque jours. Plusieurs raisons à cela, la première étant qu'une travaillait là où l'autre dormait mais, outre ces rencontres dues au hasard, l'amitié qui les avait rapidement liée était fort en cause elle aussi.En même temps, venir se préoccuper d'une folle en larmes et l'écouter sans dire mot sur son comportement était un point positif que Liv n'avait put dénigrer dans le caractère de la jeune femme. Dès lors, elles avaient discutés durant quelque jours puis s'étaient recontactée pour aller faire des réserves en bijoux, accessoires et, surtout, tenues pour sortir. Chacune avait bloqué la date dans son agenda, date de leur sortie en boite. A la base, Lisa devait faire le "baptême" de Liv qui ne connaissait rien aux boites de nuits, de la région, précisons! Celles de New York l'avaient bien assez vues! Seulement, entre temps, Jackson avait été "forcé" d'y mener la jeune Hoole lors d'une sortie.

Peu importe, cela n'avait rien enlevé à l'enthousiasme de la demoiselle qui, à peine éveillée, alignait déjà robes et autres tenues sur son lit. Lors de leur virée au centre commerciale, Liv s'était contentée, à peu de choses près, de dévaliser le rayon robe. Sincèrement, elle s'était bien retenue mais certaines boutiques avaient été trop alléchantes! C'était donc avec une dizaine d'ensembles qu'elle se retrouvait, hésitante...Une seule solution, enlever Lisa tandis qu'elle cuisinait pour l'auberge. C'en devenait presque illégal mais qu'importe, elle n'attendrait pas la pause de son amie sinon, elle n'aurait jamais le temps de se maquiller. Une fois mise d'accord et ses excuses faites à la jeune cuisinière, Liv entamait sa coiffure.

19h25 => St Oakes Street

Une voiture, un scooter, un vélo...qu'importe, elle ne supporterait plus longtemps les taxi. Alors, autant elle tentait de faire ses trajets à pied, elle s'imaginait mal traverser Great Falls perchée à dix centimètres du sol sur ses talons compensées vêtue, qui plus est, d'une très légère robe d'un noir-gris assez doux. Ses cheveux lâchés se seraient emmêlés avec le vent et son bracelet fluorescent n'aurait eut aucun effet en plein air. Bref, le taxi c'était imposé mais elle en était, à présent, dégoûtée à vie. Liv frappa discrètement à la porte et fut ravie de ne pas avoir à attendre trop longtemps. Elles s'en allèrent de suite vers le Live.

20h => Live

Etant déjà venue, Liv ne fut pas surprise du chemin prit par Lisa. Elles entrèrent assez rapidement et, ce qui surprit par contre la new-yorkaise, c'est le peu de personnes présentent en comparaison à sa première visite. Pas que l’endroit soit vide mais, la fois passée, il était dur de voir à plus d'un mètre devant soit.

-On va au bar?
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

The funny things should continue ♣ feat. Lisa ♣ Empty
MessageSujet: Re: The funny things should continue ♣ feat. Lisa ♣ The funny things should continue ♣ feat. Lisa ♣ EmptySam 20 Oct 2012 - 13:31

Ces petites rencontres inattendues de personnes agréables et sans doute dignes de confiance amélioraient le quotidien de Lisa. Elle avait d’abord rencontré Danielle par pur hasard, une nuit de cuite, et cela s’était révélé être un vrai coup de pouce pour ses études. Lisa travaillait désormais comme apprentie cuisinière à l’auberge Andrews et pas d’ambigüité sur ses rapports hiérarchique puisqu’elle avait déjà passée une nuit avec la patronne (a). C’était aussi à l’auberge que Lisa avait pour la première fois rencontrée Liv Hoole, une jeune femme un peu paumée dans cette ville pourtant petite contrairement à New York dont elle était originaire. Rapidement, les deux jeunes femmes se sont découvert des points communs et ni une ni deux, elles étaient déjà parties faire du shopping entre copines.

Comme promit, les filles s’étaient finalement organisé une petite sortie au Live Bar. Pour l’occasion, Lisa avait ressortie une vieille robe en jersey bleu et portait une paire d’escarpins noirs pour lesquels elle avait finit par craquer dans une boutique à Milwaukee lors de leur virée shopping. De neuf, Lisa avait aussi cette veste chic et noire et cette paire de boucles d’oreilles pendantes assorties et mise en valeur par une queue de cheval haute. Ses yeux pétillaient de bonheur à l’idée de sortir et même l’idée de croiser des gens de Great Falls ne lui faisait pas peur.

Une fois à l’intérieur de la boîte, Lisa jeta tout de même un coup d’œil aux alentours cherchant à repérer de qui elle devrait se méfier mais aucun danger n’était visible. Elle se détendit alors davantage laissant la musique l’emporter.

« Ouais, ok. »

Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le bar et commandèrent leurs boissons.

« Alors, t’as toujours pas trouvé un coin pour emménager ? » demanda Lisa.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

The funny things should continue ♣ feat. Lisa ♣ Empty
MessageSujet: Re: The funny things should continue ♣ feat. Lisa ♣ The funny things should continue ♣ feat. Lisa ♣ EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:54

Lisa et Liv s'étaient croisées un certains nombres de fois ces temps ci et cela faisait beaucoup de bien à la jeune new-yorkaise. Elle avait abandonné son père, son fiancé et ses habitudes en quittant la Big Apple, mais elle avait aussi quitté ses amies. Et, autant elles n'avaient pas été la première préoccupation de Liv car elle savait pertinemment que leur amitié était superficielle, autant elles avaient finit par lui manquer. Certainement dévoilaient-elles ses secrets, mais il est dur de ne pas se confier. Certainement ne l'aimaient-elles que pour son argent, mais il est dur de vivre sans compagnie. Après un certains temps à vouloir oublier Aaron, la demoiselle avait réalisé que pouvoir en parler l'aiderait énormément et, par hasard, elle avait croisé Lisa. Cela ressemblait presque à un signe divin! L'apprenti cuisinière avait écouté et conseillée Liv sans montrer un seul instant un quelconque ennui. Sans porter un seul jugement. Et, par la suite, les choses en entrainant d'autres, elles s'étaient retrouvées pour faire les magasins et, a présent, pour sortir en boite. Une relation entre amies assez banales mais qui était sincère et qui encourageait la Hoole à poursuivre sa bataille contre son ancienne vie.

Les deux amies se dirigèrent vers le bar et commandèrent chacune une boisson. Liv choisit d'y aller doucement vu ce qu'elle avait avalé le week-end passé en compagnie de Jackson. Lisa entama ensuite la discution. Liv pensait avoir informé son amie de son déménagement mais vu les tracas qu'avait apporté ce dernier, il est possible qu'elle ait oublié.

-J'ai déménagé il y a une semaine sur Fletcher Street! Je ne me suis pas encore familiarisée avec le quartier mais la maison est superbe! Je pourrais t'inviter à diner un de ces jours...Tu viendras avec ta cousine!


Liv ne connaissait nullement cette dernière mais Lisa lui en avait déjà parlé quelque fois et, apparemment, elles vivaient ensemble.

-Et toi, tes études se déroulent bien? J'avais cru que je te croiserais le jour où j'ai quitté l'auberge mais vu que tu n'y étais pas, j'en ai déduis que tu étais en congé ce jour là...Tu y travailles toujours n'est-ce pas?


Elle remercia le serveur et but une première gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

The funny things should continue ♣ feat. Lisa ♣ Empty
MessageSujet: Re: The funny things should continue ♣ feat. Lisa ♣ The funny things should continue ♣ feat. Lisa ♣ EmptySam 3 Nov 2012 - 15:05

Sortie organisée pour les deux jeunes femmes qui s’étaient rencontrées il y a peu de temps. Le courant passait bien entre Liv et Lisa alors cette-dernière n’avait rien à redire. Lisa aimait bien rencontrer de nouvelles personnes et c’était encore meilleur lorsqu’elle s’entendait super bien avec. Il était tout de même rare qu’on déteste Lisa, l’indifférence eut être. Mais il y avait bien quelques personnes que sa constante bonne humeur et son humour inlassable énervait. Heureusement, ce ne semblait pas être le cas de Liv.

Installées au bar après avoir commandé à boire, Lisa et Liv commencèrent à discuter. Lisa demanda des nouvelles du déménagement de Liv.

« Ah, chouette, je me disais aussi que je te voyais plus à l’auberge. Et oui, avec plaisir, faudra que je propose ça à Lexie. »

Réjouie, Lisa commença à boire son cocktail imaginant sa Lexie qui serait si heureuse de retrouver un bout de New York. Ou alors elles ne s’entendraient pas du tout.

« Oui, oui, j’ai commencé les cours à l’école de cuisine, une semaine sur deux et je continue à bosser à l’auberge. »

Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

The funny things should continue ♣ feat. Lisa ♣ Empty
MessageSujet: Re: The funny things should continue ♣ feat. Lisa ♣ The funny things should continue ♣ feat. Lisa ♣ EmptyDim 25 Nov 2012 - 8:27

Liv fut ravie d'apprendre que son amie étudiait toujours la cuisine, son rêve comme elle le lui avait expliqué lors de leur première rencontre. La jeune femme, quant à elle, avait commencé assez récemment à servir dans le petit café de la ville et elle s'y sentait assez bien! Quant à ses études, il est vrai que tout lui paraissait moins simple ici mais, en même temps, avec son déménagement et le changement d'univers complet qui avait bousculé sa vie, elle se laissait un temps d'adapation avant de paniquer.

-On fixera ça un week-end! Enfin, je ne sais pas ce que fait Lexie mais on trouvera bien un jour libre...

Un léger sourire aux lèvres, Liv but une gorgée de sa boisson avant d'oberver pensivement la piste de danse. Elle se souvain du début du mois d'octobre, quand elle était venue dans ce bar pour la première fois avec Jackson et qu'ils s'étaient finalement retrouvé sur le podium.

-A la base, je penses que je t'en avais parlé, je voulais organsier une petite soirée chez moi mais je stress un peu ces temps-ci donc j'ai pas vraiment toruvé le temps...
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

The funny things should continue ♣ feat. Lisa ♣ Empty
MessageSujet: Re: The funny things should continue ♣ feat. Lisa ♣ The funny things should continue ♣ feat. Lisa ♣ EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:20

Lisa expliqua à Liv qu’elle avait commencé les cours à l’école de cuisine. La jeune femme se plaisait vraiment dans cette école, elle y passait moins de temps qu’à l’université mais elle y étudiait avec passion et mine de rien, ça faisait un grand changement. A l’auberge, c’était un peu plus difficile et plus concret aussi, mais elle savait y trouver son bonheur.

Elle lui parla aussi de sa cousine Lexie, une fille de New York aussi, elle s’entendrait sans doute avec Liv. Lisa sourit lorsque cette dernière lui demanda ce qu’elle faisait. Elles étaient justement sur son lieu de travail.

« Et bien elle est danseuse, ici, au Live. Elle faisait ça à New York aussi et elle était plutôt contente de voir qu’on avait un chouette club et pas une boîte minable. » dit-elle en rigolant.

Lisa se désaltéra tout en écoutant ce que son amie avait à dire.

« Ah oui ? Ce serait chouette, tu t’es fais quelques potes alors ? »

Une petite soirée de plus, Lisa n’était pas contre, elle ne serait sans doute disponible ce jour là que pour arriver tard dans la soirée vu qu’elle bossait en cuisine à l’auberge et que le service terminait tard, mais avec un peu de chance, Liv pourrait s’arranger pour fixer la date un jour d’école.

« Mais pourquoi t’es stressée ? Les cours ? » demanda Lisa inquiète pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


The funny things should continue ♣ feat. Lisa ♣ Empty
MessageSujet: Re: The funny things should continue ♣ feat. Lisa ♣ The funny things should continue ♣ feat. Lisa ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas

The funny things should continue ♣ feat. Lisa ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/nightclub "Live Bar"-
Sauter vers: