Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

The truth is out there [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

The truth is out there [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The truth is out there [Terminé] The truth is out there [Terminé] - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:25

Le vendeur sait que la jeune femme le défendra problème. Ils ont beau avoir eu une histoire qui s’est terminée bien tristement à son sens, Kyle n’a jamais douté du fait que l’avocate serait présente s’il lui arrivait malheur. Il espère d’ailleurs que la jeune femme ressent la même chose. Lorsque la demoiselle débarque comme une bombe nucléaire dans la salle d’interrogatoire, Kyle se sent rassuré, soulagé. Il voit le sérieux de l’avocate, qui n’est certainement pas ici pour rigoler. Malgré leur lien frère/sœur elle n’hésite pas à lui rentrer dans le lard. Cassidy se défend mais on dirait qu’il ne fait pas le poids sur le moment car Milla (qui n’a jamais manqué de répartie) le remet bien rapidement à sa place. Kyle n’aurait pas dit mieux – puisqu’il est vrai que le vendeur n’a pas eu des masses de choix que de suivre les officiers jusqu’au poste. En tout cas, Kyle est bien content de ne pas avoir à répondre à ce débat. Pour le moment, il se contente de rester à sa place. Il aimerait pouvoir être une coccinelle pour s’envoler par la fenêtre mais le vendeur se doit d’être patient encore quelques minutes.

Son regard croise un moment celui de Milla. Il est un peu troublé, de la revoir ne le laisse pas indifférent mais de penser à sa situation actuelle est le plus important pour le moment. Kyle a bien trop peur de s’attirer des ennuis. Et s’il n’avait aucune preuve qui puisse l’innocenter ? Le jeune homme n’a pas envie de finir derrière les barreaux pour quelque chose qu’il n’a pas commis. Ce serait tellement injuste. Il n’y a aucune preuve l’inculpant, juste une simple et hasardeuse ressemblance physique…

Kyle sait que toute cette histoire sera loin d’être derrière lui à présent qu’il fait partie des suspects mais se montre finalement plus impatient lorsqu’il sait que la fin de cet interrogatoire approche. Kyle veut s’en aller le plus rapidement possible. Il se lève, et glisse ses mains dans ses poches en répondant à Cassidy. Milla en fait de même et le shérif adjoint finit par quitter la pièce. Le jeune homme soupire. La pression n’est pas descendue et le regard du vendeur se perd sur Milla, cherchant ses mots. Il n’a cependant pas l’occasion de les sortir puisque l’avocate s’avance vers lui pour l’enlacer. Kyle est surpris… mais pas dans un mauvais sens ! L’étreinte dure un instant, pas assez long pour qu’il ait le réflexe de l’entourer à son tour mais assez long pour que ça ait un impact sur lui. D'ailleurs, suite à ça, lorsque leurs silhouettes reprennent une proximité raisonnable, Kyle acquiesce aux propos de son ex-petite amie.

Avec joie.

Le jeune homme marche alors en direction de la sortie du commissariat. Il ne fait plus attention aux regards posés sur lui. Il se sent plus en « sécurité » à présent et tandis qu’ils se retrouvent à l’extérieur, le vendeur tourne la tête vers Milla pour lui souffler ce qu’il avait envie de lui dire depuis tout à l’heure :

Je voulais te dire… merci d’être venue, tu m’as sauvé la mise là ^^’

Souffle le vendeur, en se mordant la lèvre. Sans elle, il ne sait pas quand est-ce qu'il aurait pu sortir de l'établissement... et puis surtout, il n'aurait certainement pas de quoi se payer un véritable avocat. Il ne pense même pas encore à tous ces détails pour le moment, mais une chose est sûre : ça le dépasse complètement.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

The truth is out there [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The truth is out there [Terminé] The truth is out there [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:12

Même si Milla se sent attristée, et même un peu déboussolée, de voir Kyle assis dans cette salle d’interrogatoire, rien ne l’empêche de faire son travail, comme elle l’a toujours fait jusqu’à maintenant. Avec une passion impressionnante, un sens de la répartie hors norme, et une froideur digne d’un glaçon. Elle ne s’inquiète pas de mettre Cassidy mal à l’aise, car elle sait qu’ils sont capables de faire une véritable distinction entre leurs liens de sang, et leurs professions respectives. S’ils ont bien un point commun justement, c’est la fougue qui les anime lorsqu’ils travaillent. Ils aiment tous les deux ce qu’ils font, dans deux domaines bien distincts, mais qui ne sont finalement pas si éloignés que ça au final, puisqu’ils ont un objectif similaire : aider leurs semblables.

Lorsque son frère quitte la pièce, la jeune femme prend tout de même le temps de le remercier, car elle sait que ces confrontations ne sont jamais simples. Puis, lorsque son regard se pose sur Kyle, la belle blonde ressent le besoin de le serrer contre elle. C’est un réflexe, et une envie que la jeune femme n’a certainement pas envie de refreiner. Elle veut lui faire savoir qu’elle est là pour lui, mais aussi qu’elle s’inquiète, qu’elle n’est pas insensible à son sort en tout cas. Dans ses bras, Milla réalise cependant que ce n’est pas un geste anodin, et qu’elle doit tout faire pour qu’il ne prenne pas une tournure indésiréable. C’est donc dans la foulée qu’elle s’écarte du jeune homme, et qu’elle lui propose de quitter le poste de police sans tarder. Elle sait que c’est ce que Kyle doit avoir envie de faire, et vite. Il n’a pas dû supporter d'être enfermé ici, de répondre à des accusations… D’ailleurs, le jeune homme ne se fait pas prier, mais une fois à l’extérieur, s’empresse de reprendre la parole. Pour la remercier. La jeune femme esquisse un léger sourire, bien que teinté d’une inquiétude évidente. Ce n’est pas parce qu’elle l’a sorti du poste aujourd’hui que tout est réglé pour autant.

Je t’en prie, c’est normal…

Mais j’ai bien peur que tu aies encore besoin de mes services, tu sais ^^’ Je n’ai pas envie de t’inquiéter, mais j’espère qu’ils vont trouver le coupable, car s’ils ne mettent pas la main dessus…


Milla esquisse une légère grimace. Ce qu’elle veut faire comprendre à Kyle, c’est qu’il est en mauvaise posture. Si on met la main sur le coupable, il ne sera plus inquiété par cette histoire, mais en attendant, il restera dans la ligne de mire de la police. Et ça, ça ne peut pas être bon.

Je crois qu’on devrait discuter de tout ça…

Ajoute-t-elle, pour lui faire comprendre la gravité de la situation. Ils n’ont pas de temps à perdre…
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

The truth is out there [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The truth is out there [Terminé] The truth is out there [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:50

C’est la première fois que Kyle se trouve dans une pareille posture. Le vendeur n’a jamais été un mec à problèmes et le fait de se faire interroger pour quelque chose qu’il n’a pas commis est assez bouleversant pour lui. Le simple fait de se faire embarquer et de traverser le poste de police accompagné est quelque chose de désagréable, peu flatteur. Il craint que ça ne pousse les habitants de Great Falls a parlé. Il sait que ça ne passera pas inaperçu… tout finit toujours par ce savoir dans cette petite ville où tout le monde se plait à radoter sur les uns les autres. Ce n’est absolument pas ce que Kyle recherche en ce moment. Il avait enfin réussi à mener sa vie d’une manière stable et mature… ! Certes, il a subi des coups durs mais en relativisant, tout allait bien jusqu’à aujourd’hui. Il sait que cette histoire est loin d’être terminée. Même si Milla parvient à le faire sortir d’ici, ce qui semble bien parti pour, il reste tout de même un suspect aux yeux des autorités.

Cassidy quitte la pièce. Les deux anciens amants se retrouvent donc seuls. Kyle croise le regard de celle qu’il aime toujours à ce jour mais à ce moment précis, Kyle ne pense pas à leur relation passée, c’est le pétrin dans lequel il est à présent qui le préoccupe… ! Le vendeur ne s’attend pas à ce qu’elle fasse un geste vers lui et pourtant, Milla en vient alors à le serrer contre elle. Le moment ne dure pas éternellement. Pas assez pour qu’il en soit perturbé du moins. C’est sûr que cette douceur lui manque mais le moment aurait pu être également encore plus douloureux ensuite. Lorsque Milla s’écarte, Kyle acquiesce à sa proposition sans se faire prier. Ils marchent en direction de la sortie tandis que Kyle réfléchit à ce qu’il peut lui dire une fois à l’extérieur. Il doute que leur « entrevue » se termine maintenant. Ils doivent certainement parler de cet incident. Pour commencer, et parce que ça lui semble normal, Kyle la remercie de l’avoir sorti d’ici.

En gros ça veut dire que s’ils trouvent pas le vrai agresseur je devrais payer pour un truc que j’ai pas fais ? Juste parce que je lui ressemble ? ^^’

Demande Kyle, l’air dégoûté par la justice. Lui, il pensait qu’il fallait se défendre face à des preuves et non se défendre en prouvant son innocence. Il a une vue assez faussée de la justice visiblement. Il passe une main dans sa nuque, l’air d’avantage embêté. Il ne voit pas comment il pourrait s’en sortir du coup ^^’

Ben… ouais… mais j’ai rien fais ! Et ça, c'est pas le genre de trucs qu'on prend en compte, forcément.

Explique Kyle en se massant toujours la nuque, le stress continue de monter petit à petit.


Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

The truth is out there [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The truth is out there [Terminé] The truth is out there [Terminé] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:42

Milla est avocate, elle est habituée à toute cette procédure, et ne met pas les pieds dans un poste de police pour la première fois. Elle sait, par contre, que pour Kyle, tout ça doit être très impressionnant. Il n’a certainement jamais eu d’ennuis avec la justice, et doit être en train de tout découvrir – pour son plus grand malheur d’ailleurs. Au-delà du fait qu’il doit se sentir complètement perdu, la blonde sait qu’il doit ressentir une forme d’injustice à tout ça, de la colère. C’est tout à fait normal, et ce sont des choses auxquelles elle a souvent été confrontée de par son métier. Cette fois, c’est un de ses proches qui est directement concerné, et la jeune femme a du mal à jongler entre ce qu’elle éprouve encore pour le jeune homme et son métier d’avocate. Elle sait cependant qu’elle doit rester professionnelle, il en va de la suite des évènements pour Kyle. Elle veut le sortir de là, vraiment. Reste juste à savoir comment, car il est, effectivement, en très mauvaise posture… Et le regard que portent certains passants sur eux laisse à penser que cette petite visite au poste n’est pas passée inaperçue. La blonde sait, sans doute comme Kyle, que cette histoire va sans doute très vite faire le tour de la ville.

Non, ils ne peuvent pas t’inculper sur une simple ressemblance physique, mais… S’ils ne trouvent pas le vrai coupable, que tu n’as pas d’alibi, et que ton agenda concorde avec les faits, ça risque de poser problème.

Milla est bien désolée de devoir dire tout ça à son ex petit-ami, mais elle n’a pas le choix, elle lui doit la vérité. Édulcorer la situation ne lui servira pas, et la blonde le sait. Qui plus est, elle n’est pas là en tant que son ex petite-amie, mais bel et bien en tant que son avocate. Et elle doit se comporter comme telle – bien qu’elle se soit un peu beaucoup laissée aller en l’enlaçant un peu plus tôt, mais elle avait vraiment eu besoin de le sentir contre elle à ce moment-là.

Dans notre pays, c’est à l’accusé de prouver son innocence.

Ajoute la jeune femme, pour se faire plus claire. En gros, si Kyle n’arrive pas à prouver, d’une manière ou d’une autre, qu’il n’a pas agressé Carrie Lowerson, il sera en difficulté face à la justice. C’est malheureux, mais c’est le système judiciaire américain, et dans le cas présent, on peut dire qu’il est loin de l’avantager. Le regard de la jeune femme se plonge dans celui du vendeur. Elle reprend vite la parole, pour lui dire, avec sincérité, et détermination :

Je sais que tu n’as rien fait. Mais si tu veux de moi comme avocate, il va falloir qu’on discute de tout ça, et dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

The truth is out there [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The truth is out there [Terminé] The truth is out there [Terminé] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:55

Toute cette situation est impressionnante et inédite pour le vendeur… Kyle a toujours tout fait pour ne jamais avoir à faire avec la police. Il est loin d’être un petit délinquant ou quoi que ce soit. Depuis plus de deux ans, le vendeur s’est rangé, ne fréquente plus vraiment les mêmes personnes, sa vie a pris un tournant auquel Kyle ne s’était pas imaginé lorsqu’il était encore au lycée… ! Il ne regrette pas non. Ces deux dernières années sont passées tellement vite… ! Pour preuve, toutes ces années, Kyle était tellement impatient d’avoir enfin vingt et un an, voilà que ce moment ne tardera pas à arriver. A l’heure actuelle, Kyle se demande si ça n’est pas un fait qui finira par se retourner contre lui. En effet, à ce jour, le jeune homme se retrouve suspecté dans une affaire d’agression. Il n’est pas complètement stupide et se doute que s’il n’y a aucun suspect, il sera vraiment dans la merde. Et dans le pire des scénarios, ce ne sera pas dans une prison juvénile qu’il atterrira, non…. ! A cette pensée, le visage du jeune homme se ferme d’avantage tandis qu’accompagné de Milla, il finit par sortir du commissariat sous des regards suspects et curieux. Ses pas se font alors plus rapides tandis qu’il baisse les yeux en entendant les propos de la demoiselle, qui, ne le rassurent absolument pas.

Pour moi, c’était une soirée ordinaire… je n’ai pas fait attention aux heures où je suis parti, celles où je suis rentré chez moi, je sais pas trop comment prouver que j’étais pas en train de défoncer la tronche d’une nana en gros.

Balance le vendeur, non sans une certaine pointe de tristesse et d’inquiétude dans sa voix. Les mains dans ses poches, il continue de marcher sans vraiment savoir où ils vont en premier lieu. Ce n’est pas franchement ce qui l’intéresse sur l’instant, les propos de Milla raisonnent dans sa tête. Et plus il y pense et plus le visage de Kyle se décompose au fil des secondes. Il acquiesce aux propos de Milla, qui lui précise que dans leur pays, c’est à l’accusé de prouver son innocence. C’est profondément injuste dans sa situation mais il ne reprend que la parole pour lui souligner, une fois de plus, qu’il n’a rien fait. Au moins, c’est quelque chose que Kyle est certain que Milla croira. Leurs regards se croisent. Une boule se forme dans sa gorge alors qu’il dégluti finalement avec difficulté.

Oui, j’aimerais que tu me défendes ^^’ Tu veux qu’on parle où ?

Répond Kyle en s’arrêtant pour lui faire face. Cette fois, son regard se pose plus longuement dans le sien. Ça le trouble lorsqu’ils finissent par s’accrocher. Il finit par l’observer en biais alors qu’il ne peut se sentir complètement paumé. Il aimerait se pincer pour s’assurer que tout ceci est vrai. C’est un vrai cauchemar et sur l’instant, Kyle est bourré d’inquiétudes et de doutes. Il ne veut pas purger une peine, payé des dommages et intérêts ou quoi que ce soit dans ce genre là… sa vie vient tout juste de décoller…

Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

The truth is out there [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The truth is out there [Terminé] The truth is out there [Terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:19

Milla est bien placée pour savoir que Kyle doit se sentir complètement déboussolé à l’heure actuelle. Et c’est normal, il y a de quoi… ! Se faire suspecter d’un acte qu’on n’a pas commis, c’est déjà horrible en soi, mais alors d’une agression, sur une femme qui plus est… ! C’est vraiment mal le connaître. Et pourtant, si le jeune homme répond à la description fournie par Carrie Lowerson, c’est vraiment problématique. La belle blonde aimerait se montrer plus positive, et le rassurer, mais ce n’est malheureusement pas là son rôle. Elle n’est plus à ses côtés en tant que petite-amie, mais en tant qu’avocate. Il faut qu’elle agisse comme telle, et qu’elle prenne le recul nécessaire, même si ça n’a rien de simple pour elle non plus. Elle a en effet détesté voir son ex petit-ami coincé dans cette salle d’interrogatoire >< Elle le connaît bien, elle sait qu’il n’est pas capable de commettre un acte pareil… ! Il ne mérite pas ça.

Je comprends Kyle, mais il va falloir que tu fasses travailler ta mémoire sur ce coup-là, parce que s’ils ne mettent pas la main sur le coupable, c’est un peu tout ce qui nous reste !

Milla sait qu’elle est certainement en train de le bousculer, mais il faut qu’il ouvre les yeux sur sa situation et qu’il agisse en conséquence. C’est sans doute le bordel dans sa tête à l’heure actuelle, mais s’il veut se sortir de ce mauvais pas, alors il n’a pas le choix. C’est injuste dans le sens où il n’a rien fait pour mériter qu’un truc pareil lui tombe dessus, et c’est vrai qu’il aurait le droit de se mettre en colère un bon coup, mais son avocate est là pour le rappeler à l’ordre, et l’inciter à faire les choses correctement. D’ailleurs, c’est bien le rôle qu’il veut qu’elle tienne pour lui ; le vendeur lui confirme en effet qu’il souhaite que ce soit elle qui assure sa défense. Leurs regards se croisent. Milla ne peut qu’être touchée par la détresse qu’elle trouve dans les yeux de celui qu’elle a si profondément aimé… et pour qui elle conserve encore des sentiments à l’heure actuelle.

Allons chez moi, on y sera plus tranquilles.

Suggère Milla, en baissant la tête. On pourrait croire qu’elle fait allusion aux colocataires du vendeur, mais en fait, lorsqu’elle parle de calme, l’avocate songe aux regards des passants lorsqu’ils ont quitté le poste de police. En relevant les yeux, Milla est troublée de croiser le regard de Kyle. Il le détourne cependant bien vite.

Allez, viens.

Ajoute-t-elle, en glissant brièvement sa main dans son dos, pour l’inciter à reprendre la route. Son ventre est noué. Et si elle ne parvenait pas à l’aider… ?

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


The truth is out there [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The truth is out there [Terminé] The truth is out there [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The truth is out there [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Poste de police-
Sauter vers: