Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Tell me the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Tell me the truth Empty
MessageSujet: Tell me the truth Tell me the truth EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:41

Même si le résultat était souvent que les gens pouvaient être vexés ou bien insultés et même blessés, Mack préconise la franchise. La demoiselle a peut-être bien des défauts, mais jamais on ne pourrait dire que la jeune femme était hypocrite. Elle était du genre à dire directement ce qu'elle pense sans nécessairement prendre le temps de ménager ses paroles. Parfois le tout s'avérait être un défaut, mais la plupart du temps ça ne lui avait apporté que du positif.

Comme elle agissait de la sorte, elle appréciait fortement qu'on agisse de même avec elle,. C'est pourquoi, depuis qu'elle avait le sentiment qu'Evan lui cachait quelque chose et la fuyait par la même occasion, Mack était bel et bien décidé à éclaircir la situation. Elle détestait les conflits silencieux surtout quand elle était en cause et venant d'une personne dont elle pouvait dire qu'elle appréciait et c'était le cas d'Evan.

Depuis quelques temps, c'était à peine s'il la saluait quand il la croisait au lycée ou dans la rue. Il ne retournait pas ses appels ni ses sms. Quand il finissait par accepter une invitation à sortir, il trouvait toujours une défaite de dernière minute pour ne pas venir. Là ça en était trop, elle commençait vraiment à la gonfler.

Ne voyant pas d'autres solutions pour parvenir à passer un moment avec lui, Les deux amis avaient l'habitude de se voir aux estrades du terrain de foot du lycée en dehors des heures de cours. C'était leur petit coin à eux où ils pouvaient rester eux même et s'amuser comme bon leur semble. C'était l'endroit parfait pour qu'il se sente en confiance.

Il était tard le soir. Comme lumière, il n'y avait que quelques lampadaires. Assise à l'écart dans l'ombre où il ne pourrait pas la voir en arrivant, elle lui envoya un message sur son portable.

* Urgence, je suis dans un gros pétrin, j'ai besoin de toi, rendez-vous le plus vite possible aux gradins, stp *

Le message se voulait trop inquiétant, trop intriguant pour qu'il y reste de glace et n'y réponde pas. Peu importe la raison de cette distance, leur passé.plutôt complice ne pouvait pas s'être envolé aussi rapidement et surtout sans explication.

La jeune femme attendit alors patiemment qu'il se présente.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth Tell me the truth EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:31

La tempête ayant récemment secoué la ville était encore dans l'esprit de chacun, mais malgré cela la vie continuait. Pas tout à fait comme avant, puisque plusieurs commerces et habitations ont été détruites, et certaines familles sont même en deuil, mais il faut malgré tout aller de l'avant, et tenter d'effacer au plus vite les traces de cet accident. Evan est plutôt chanceux de ce coté là, puisque sa famille est saine et sauve, comme tous ses amis, et sa maison n'a pas été détruite. Il n'a donc pas vraiment d'excuses pour ne pas reprendre sa vie 'normale'. C'est d'ailleurs ce qu'il fait peu de temps après, en retournant sagement au lycée une fois que celui ci a rouvert ses portes. Les cours sont toujours aussi chiants à ses yeux, et c'est avec impatience qu'il attend la fin de la journée.

Une fois celle-ci arrivée, il reste se fumer une clope et discuter avec des potes avant de rentrer tranquillement chez lui, histoire de se poser un peu. Il n'a rien de prévu ce soir, et se cale donc devant un petit film en se fumant un joint, enfermé dans sa chambre. Sauf qu'il n'aime pas rester inactif trop longtemps le petit, et une fois son film fini, il est bien tenté pour sortir un peu. Il appelle Julian pour savoir ce qu'il fait, mais celui ci ne répond pas le fourbe. Alors le blondinet décide de sortir et marcher jusqu'à chez son pote pour voir s'il est là et s'ils pourraient éventuellement passer la soirée ensemble.

Il enfile donc un blouson avant de sortir discrètement de chez lui, passant une fois de plus incognito (a). Alors qu'il marche dans les rues de Great Falls, il reçoit un sms. Mackensie. Evan lâche un léger soupir. Il a du mal avec elle depuis ce qu'il s'est passé à la Saint-Valentin il faut dire, et ça l'agace de ne pas savoir comment réagir. Depuis le temps, il aimerait bien passer outre ce qu'il a vu et trainer avec elle comme si de rien, mais il n'y arrive pas. Alors il s'est contenté de mettre un peu de distance entre eux, tout en s'efforçant de lui parler le plus naturellement possible quand il la croise. Pas évident... Le message de la jeune fille l'intrigue, et le ferait presque flipper. Même s'ils ne sont pas aussi proches qu'ils l'ont été, il se voit mal la laisser dans la merde. Il décide donc de changer de plan pour ce soir et faire avant toute chose un détour par le terrain de foot du lycée. Il lui répond par un simple "j'arrive" avant de s'allumer une cigarette et de rapidement se mettre en route.

Le jeune Carter arrive peu de temps après aux fameux gradins. Il écrase sa clope avant de regarder autour de lui, ne voyant à première vue pas la jolie brune. Il espère tout de même qu'elle ne lui a pas mis un faux plan, sinon c'est clair qu'il n'apprécierait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth Tell me the truth EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:19

Même si au fond d'elle, Mack savait qu'il viendrait, la jeune femme fut tout de même soulagée de le voir arriver. Cigarette à la main, il était monté dans les gradins et attendait assis qu'elle fasse acte de présence. Elle ne voulait pas non plus l'inquiéter trop longtemps, mais elle ressentait tout de même le besoin de l'observer quelques minutes avant de le rejoindre et de lui avouer que son message alertant n'était qu'une ruse pour l'attirer ici et qu'ils puissent parler.

Mackensie allait peut-être enfin avoir réponse à ses questions. Savoir pourquoi il agissait de la sorte avec elle, pourquoi il était si froid. Doucement, deux niveaux de gradins en dessous, elle s'avança vers lui, les mains dans les poches de son petit blouson tout en le fixant droit dans les yeux.

- Salut Evan...

Assez ordinaire à titre d'entrée en matière, mais la demoiselle ne savait pas trop comment aborder le sujet sans être trop directe, mais sans trop tourner autour du pot non plus; Déjà qu'il n'allait surement pas être très content qu'elle lui ait menti sur les raisons de sa présence, elle devait faire gaffe à comment lui amener le tout. Une fois qu'elle fut à sa hauteur, elle grimpa les estrades qui les séparaient de lui et alla s'assoir à côté de lui, toujours les mains dans ses poches.

- Désolée du message un peu alarmant que je t'ai envoyé, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que tu viennes me parler. Tu es plutôt du genre absent ces derniers temps.

La jeune femme ne voulait pas entrer dans les reproches dès le début. C'est pourquoi elle avait employé le terme absent, laissant une porte au cas où cette distance n'était que du par une série de petites coïncidences hors de son contrôle. Les chance que cette théorie soit véridique étaient faibles, mais il fallait tout de même laisser le bénéfice du doute.

Tour en lui donnant un petit coup d'épaule amical avec la sienne, elle tenta un sourire réconfortant, même si en quelque part, elle était totalement consciente qu'il n'allait probablement pas lui répondre avec le même niveau d'enthousiasme!
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth Tell me the truth EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:03

Evan n'est pas d'une nature particulièrement altruiste, au contraire. Mais pour les gens à qui il tient vraiment, il essaye d'être toujours là en cas de besoin. Bien qu'ils ne soient plus vraiment proches aujourd'hui, Mackensie fait quand même partie des gens qui ont une place relativement importante dans la vie de l’adolescent. Alors quand il reçoit un texto inquiétant de sa part, il n'hésite pas longtemps avant d'aller à sa rencontre, pour s'assurer qu'elle va bien.

Il arrive aux gradins, toujours une clope au bec, et décide de s'y asseoir en attendant que la brune daigne se montrer. Il finit par la voir arriver un peu plus bas, et remarque rapidement qu'elle ne semble en aucun cas mal en point.

Salut. Répond-il simplement, les yeux rivés vers elle, attendant qu'elle lui explique les raisons de son message.

"Absent" ? De quoi tu parles ?

La questionne le petit blond, un peu surpris par ses propos. En réalité, il a bien une petite idée de ce qu'elle entend par là, mais il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle soit là ce soir pour lui parler de ça. Il a l'impression de s'être fait avoir pour tout dire, et cela l'agace. Il n'aime pas qu'on se foute de lui, et qu'on lui raconte des bobards, ce qu'a visiblement fait la jeune femme avec son message. Evan, légèrement de mauvaise humeur pour le coup, ne répond pas aux signes amicaux de la lycéenne, se contentant de la regarder, en attente d'explications.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth Tell me the truth EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:01

Malgré le fait qu'elle soit consciente qu'il devait être en colère de la manière que la jeune femme avait utilisé pour l'attirer aux gradins, Mackensie n'avait pas envie de se disputer avec lui bien au contraire. Son but premier était simplement de comprendre pourquoi il l'a fuyait comme ça. La brunette tenait énormément à lui et cette situation la torturait de plus en plus.

Malheureusement, avec sa réponse, elle comprit que ça n'allait pas être aussi simple. Il faisait comme si rien était à ne pas comprendre ce que Mack disait. Pourtant, c'était évident qu'il savait précisément de quoi il s'agissait puisque le geste venait de lui. Elle eut un petit pincement au coeur en sentant sa froideur face au petit geste amical qu'elle tentait d'employer, mais elle ne lui en tenait pas rigueur. C'était compréhensible venant du fait qu'elle l'avait piégé.

- Evan.. s'il te plait. Je sais que je n'ai pas été correct de te faire venir ici sous un faux prétexte, mais ne fait pas semblant de ne pas comprendre de quoi je parle.

La demoiselle se leva doucement du banc pour lui montrer qu'elle ne voulait pas entrer dans sa bulle, dans son espace personnel. Toujours les mains dans ses poches, elle se plaça devant lui pour atteindre plus facilement son regard. Elle soupira doucement puis baissa les yeux avant de les remonter vers lui.

- Je ne comprend pas ce qui se passe. Depuis un bon moment, tu me fuis. Tu ne peux pas dire le contraire la dessus. Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais j'en ai marre de cette situation. On était bons amis pourtant,, même un peu plus que ça! Puis, du jour au lendemain, je n'ai presque plus de tes nouvelles, tu ne retournes pas mes appels, tu lèves à peine les yeux sur moi quand on se croise au lycée. En plus avec cette tempête, je me suis énormément inquiétée pour toi et je n'ai tout de même pas réussi à avoir de tes nouvelles. Pardonne moi de t'avoir menti pour que tu viennes me voir, mais c'était la seule façon que tu viennes vraiment.

Voilà, c'était fait! Elle avait déballé son sac d'un coup. La jeune femme ressentait une certaine légèreté d'avoir enfin pu lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Ne restait plus qu'à ce que Evan soit franc avec elle,
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth Tell me the truth EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:48

Maintenant assis sur un banc des gradins en compagnie de Mackensie, Evan feint l'indifférence, et l'incompréhension lorsqu'elle sous entend qu'ils ne se sont pas vraiment vu ces derniers temps, et que cela vient de lui. C'est indéniable qu'ils n'ont plus leur complicité d'avant, mais Evan n'a pas vraiment d'explications valables à cela, alors il tente inconsciemment de retarder le plus possible le moment où il va être obligé d'expliquer son comportement à la jeune femme. Il reste donc silencieux à sa remarque, se contentant de la regarder furtivement, alors qu'elle finit par reprendre la parole.

Exagère pas, tu peux prendre de mes nouvelles par d'autres personnes, genre Jul', on n'est pas obligé de se voir sans arrêt.

Lance Evan d'un ton agacé en entendant les reproches de Mack. En réalité, leur relation actuelle ne lui convient pas vraiment à lui non plus, ça lui manque de ne plus trainer avec elle, mais il n'aime pas montrer son attachement aux gens, et préfère cacher le fait que l'histoire avec Cassidy l'a affectée.

Il fuit son regard, tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, avant de songer que son comportement est puéril. Il faut qu'ils mettent les choses à plat, c'est sans doute mieux qu'il soit honnête avec elle, sinon elle risque de ne pas le lâcher jusqu'à ce qu'il crache le morceau de toute manière... Alors, il se décide à parler.

Après ce qu'il s'est passé entre nous, te taper mon frère t'as peut être paru normal et sans importance, mais moi je peux pas faire comme si de rien, c'est comme ça...

Souffle-t-il froidement en la regardant droit dans les yeux. Ça y est, c'est dit. Elle risque de le trouver bizarre d'être encore sur cette histoire, alors qu'elle commence à dater, mais cela reste quelque chose de pas anodin à ses yeux. Après, il va peut être vite en besogne en disant qu'elle et Cassidy ont couché ensemble, puisqu'il n'a vu entre eux qu'un baiser furtivement échangé, mais il est sûr et certain qu'ils ont finit la nuit tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth Tell me the truth EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:31

Mack était vexée. Elle ne devrait pas avoir à demander aux autres pour avoir de ses nouvelles. Quand on est amis et qu'on s'inquiète, on désire parler à la personne de vive voix. C'était clair qu'il lui cachait quelque chose, qu'il s'éloignait d'elle volontairement et c'était blessant, d'autant plus qu'elle n'avait aucune idée de la raison.

- Je ne veux pas avoir à demander à Jul' ou quelqu'un d'autre pour savoir si tu vas bien! Idem pour toi, si tu te souciais encore un peu de moi, tu m'aurais demandé depuis le temps comment j'allais.

La jeune femme ne s'attachait pas autant aux hommes généralement, Tous de passage dans sa vie ou dans son lit, de connaître leur état était bien le dernier de ses soucis. Mais en ce qui concerne Evan, ce n'était pas la même chose. Il était son ami et prenait une place particulère à ses yeux, même si depuis quelques temps, il ne semblait plus désirer cette place.

Il reprit alors la parole. Elle voulait la vérité et bien elle l'avait. Comme une bonne gifle en pleine gueule. Comment était-il au courant? Impossible que Cass le lui ait dit. La belle n'en avait pas parlé à personne non plus! On voyait dans le visage d'Evan la froideur et la rancune tandis que sur le visage de Mack on pouvait nettement voir l'étonnement, mais aussi la culpabilité.

Il n'y avait jamais eu d'engagement entre elle et Evan, mais elle pouvait comprendre qu'il ne devait pas apprécier le fait qu'elle ait couché avec son grand frère. Cassidy avait un effet incontrôlable sur la demoiselle. Elle n'était pas amoureuse, mais il provoquait une attraction et ça en était presque devenu une quête, un défi de se l'approprier ne serait-ce qu'une nuit.

- Evan.. je ne sais pas quoi te dire. Je n'ai pas voulu te faire de mal, je crois que tu t'en doutes. C'est arrivé qu'une fois..

Qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire de plus pour le rassurer ou pour qu'il se sente mieux?
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth Tell me the truth EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:21

Evan n'est pas du genre à s'excuser pour rien, et dans la situation actuelle, il n'a pas l'impression de devoir des excuses à la jeune femme pour son comportement. Alors, il cherche simplement à justifier et relativiser cet éloignement, comme s'il ne lui faisait rien, alors que dans le fond c'est loin d'être le cas.

C'est vrai, j'aurais dû...

Admet-il tout de même à la réflexion de Mack'. Bien sûr, malgré la distance qu'il a pu prendre avec elle depuis quelques mois, il se soucie toujours d'elle. La preuve, il est venu sans attendre en recevant son sms ce soir, ce qu'il n'aurait pas fait pour une personne qui ne compte pas pour lui.

Au fond, s'il l'esquivait depuis tout ce temps, c'est parce qu'il n'avait pas envie de se confronter à elle et avoir à lui expliquer les causes de son malaise, qu'il a du mal à assumer. Le blondinet est trop fier pour pouvoir facilement avouer que c'est voir Mackensie préférer son frère à lui qui a donné un coup à son égo. Sauf que là, il ne va pas s'en sortir sans lui dire. Elle doit sans doute avoir une idée de ce dont il s'agit de toute manière. L'adolescent reprend donc la parole pour exprimer à voix haute ses pensées, et ne plus laisser de doutes entre eux sur la raison de son éloignement.

T'as pas à te justifier, tu fais ce que tu veux, tu me dois rien.

Souffle-t-il simplement, un peu triste. Après tout, même s'ils ont déjà couché ensemble, cela a toujours été clair entre eux qu'ils ne formaient pas un couple ou quoi que ce soit du genre, donc après tout, cela signifie aussi qu'ils peuvent chacun coucher avec qui ils veulent. N'empêche qu'Evan aurait préféré que les mecs que veux Mack ne fassent pas partie de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth Tell me the truth Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tell me the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Complexe scolaire-
Sauter vers: