Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

My intentions were full of pride II [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride II [Terminé] My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:54


Chiale, petit fourbe ! C'est justifié !!

Lance Kyle dans un sourire sadique (XD) avant de partir à rire. Non, il n'avait pas envie de voir Nathan entrain de pleurer, ça lui fendrait le coeur quand même. Forcément, voir ses proches pleurer n'était pas la chose la plus agréable qu'il soit mais bon. Lui, il aurait pu pleurer quelques secondes auparavant, quand il le traitait de gros ou se moquait de son ice tea bien fade. D'ailleurs, le jeune homme continue de le boire, sans grande passion ! Il sait pertinemment qu'il se rattrapera probablement ce soir, avec ses potes ce qui le réconforte dans un sens (a) Le régime, ce n'est pas du tout dans son programme ! Oui, essayez d'imposer des règles à Kyle et il fera tout pour les esquiver (a)

Ouais, je l'avais déjà croisé chez moi et tout ^^'

Explique le jeune homme dans un haussement d'épaules. Ce n'est pas du tout une bonne idée d'envisager quelque chose avec Parker ! Pourtant, elle est jolie, gentille mais c'est la pote de sa soeur...!! Il n'a pas envie que ça s'ébruite. Il n'aime pas qu'on raconte sa vie à tout le monde, en temps général et cette relation fera probablement parler d'elle !

C'est louche, c'est louche.... ça va hein XD

Repète Kyle avant de rire.

C'est parce que la cuisine c'est utile !

Lance Kyle en haussant les épaules. Lui, il ne s'en sort pas mal, pour une feignasse de son rang, right ? Il savait quand même faire des pâtes, cuire des steaks, des conneries du genre. Des trucs basiques, en fait. C'est surtout histoire de ne pas crever de faim. Mais comme son pote, quand il a la flemme, il a souvent tendance à s'acheter des plats surgelés (a)

Pas de bol, au moins, moi, je pourrais emballer n'importe qui avec des cookies XD
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride II [Terminé] My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:03


Vas-y comment t’es sadique Oo

Commente Nate, en prenant un air surpris XD Bon, en vérité, il ne peut que comprendre Kyle… ! Il avait fait à ce dernier des réflexions particulièrement directes et n’avait pas été super sympa avec lui non plus ! Ce n’était finalement qu’une revanche de sa part et puis, évidemment, il ne le prend pas mal. Nathan sait bien qu’ils déconnent, en fait, ils sont rarement sérieux quand ils se retrouvent ensemble !


D’ailleurs en parlant de ta frangine… Elle t’aurait pas parlé de moi, par hasard ?

Non, Nathan ne se demande pas si Elisabeth est attirée par lui ou quelque chose du genre, bien au contraire ! Il aimerait simplement comprendre pourquoi elle se comporte de la sorte avec lui. Ça fait un moment qu’elle l’envoie balader, ou qu’elle l’ignore parfois, même quand ils sont censés travailler ensemble, et le barman ne comprend absolument pas pourquoi. Il n’a jamais rien fait qui puisse la foutre en pétard, alors il ne capte pas. Il se dit que, peut-être, Kyle aurait une idée de ce qui se passe, mais peut-être a-t-il mal tourné sa question ! On pourrait penser, en effet, qu’il se demande si sa sœur ne craque pas sur lui, ou quelque chose du style.

Nan, nan, c’est vraiment louche, désolé XD

Répond le barman, toujours très sûr de sa théorie. Il ne peut pas croire que Kyle ait décidé d’apprendre une recette pour le fun, ou parce que la cuisine, c’est utile. Surtout des cookies ! C’est utile à se sculpter un gros cul, ouais (a) Seulement, Nate n’en rajoute pas une couche à ce propos puisque son pote se remet à le charrier avant qu’il n’ait eu le temps de faire de même XD Alors, aussitôt, il reprend :

Moi j’ai pas besoin de cookies pour emballer qui je veux (a)

Évidemment, il choisit de prendre un air prétentieux pour sortir cette phrase, bien qu'il n'en pense évidemment pas un mot. Il se sait plutôt pas mal, physiquement parlant, mais est loin de penser qu'il est irrésistible !
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride II [Terminé] My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 1:05


Fais pas ton air surpris hein XD t'as été vilain.

Souffle Kyle avant de partir à rire. Bien évidemment, il déconnait – comme bien souvent d'ailleurs – la plupart du temps même, en fait. Il lui raconte souvent des conneries mais ça ne semblait pas déranger Nathan jusqu'à maintenant, car lui aussi faisait la même chose de son côté. Et puisqu'il avait été méchant avec lui, depuis tout à l'heure, ce n'est qu'une petite vengeance comme une autre, qu'on se le dise (a)


Bah non... Pourquoi elle me parlerait de toi ?

T'as flashé dessus ? XD

Demande Kyle, l'air mais genre trop choqué XD On se calme, ça y est, Harding fils commence déjà à se faire des films dans sa tête, en imaginant sa sœur avec Nathan ! Omagad, c'est pas possible, elle est trop bavarde pour qu'il flash dessus ! Du coup, une grimace s'affiche sur son visage. Il songe à beaucoup de choses, son imagination part très loin par moment. Et puis finalement, le jeune homme revient sur Terre, en se disant que ça ne devait pas être ça. Quand même, ce serait hard. En plus, de toute façon, elle a déjà un copain, d'après les tonnes et tonnes de photos qui se trouvent dans sa chambre. Une vraie groupie (XD) mais bref, c'est pas du tout possible alors le jeune homme tente d'occulter cette possibilité à tout jamais.

T'es chiant, tu me connais trop ^^'

Lance le lycéen en soupirant. Avec lui, impossible de raconter des bobards et pourtant, il est fort pour ce genre de trucs XD Mais non, Nathan le suspecte toujours de quelque chose, dès qu'il fait justement une chose qui ne lui ressemble pas du tout : la cuisine, par exemple. C'est vraiment un truc qui ne l'a jamais inspiré plus que ça, jusqu'à maintenant. C'est comme se trouver une passion pour le tricot, quoi. Kyle boit une nouvelle gorgée dans son ice tea, en arquant un sourcil quand Nate reprend la parole.

Mouais (a)

D'ailleurs... C'est quand que tu te trouves une nana ? Le temps passe mon gros loulou XD

Lui fait remarqué Kyle, avec sa délicatesse légendaire (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride II [Terminé] My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:10


Toi aussi t’es vilain d’abord.

Réplique Nathan, d’un petit air boudeur (a) On aurait dit un gamin capricieux et, à dire vrai, sa petite moue le rendait plus adorable qu’autre chose… ! Cela dit, il sait bien que Kyle n’éprouvera aucune culpabilité ! En fait, il a même raison de savourer cette petite vengeance bien méritée après tout ce que son pote lui a balancé jusqu’à maintenant XD Nate, lui-même, en est conscient, et donc arrête de bouder relativement vite ! D’autant que son pote commence à le soupçonner d’avoir flashé sur sa frangine. Ah non, hein XD Ça ne lui a même jamais traversé l’esprit ! Il faut dire qu’Elisabeth n’est pas son type de femmes physiquement parlant, et que son tempérament a un peu tendance à lui sortir par les yeux, aussi (a) Donc, forcément, aucun risque.

Nan mais carrément pas, t’es ouf, toi XD

Commente Kyle, dans un léger rire. Jamais il n’avait eu dans l’idée de sortir avec sa collègue. Elle ne l’attirait pas et puis, dernièrement, elle lui en faisait voir de toutes les couleurs ! Il arrivait encore à se contrôler mais se demandait si, au bout d’un moment, il ne serait pas capable de passer à l’acte pour l’étrangler une bonne fois pour toutes (a)

C’est juste que, je sais pas… Elle se comporte bizarrement avec moi, tu vois ? Quand elle m’ignore pas, elle m’envoie chier… ! C’est super l’ambiance au taf, quand je suis de service avec elle u_u’

Nathan semble un peu embêté par la situation mais reprend une gorgée de bière, pour finir, en haussant les épaules. Il s’en remettrait ! Cela dit, il aurait quand même aimé savoir pour quelles raisons Elisabeth le détestait à ce point. Ça resterait peut-être toujours un mystère, mais autant demander à Kyle, après tout. Peut-être aura-t-il une explication à lui fournir… ?

Ah, je le savais !

Allez, raconte ^^

Demande le barman, dans un sourire amusé. Il connaissait trop bien Kyle pour savoir que ce dernier n’aurait pas demandé spontanément à Parker Warner des cours de cuisine XD Ça ne lui ressemble absolument pas. Il l’a d’abord soupçonné de vouloir conquérir une fille. D’ailleurs, à ce propos, le lycéen finit par l’interroger, lui mettant une pression pas possible. Bon, d’accord, il a 27 ans, mais c’est pas si vieux bordel XD

Oh arrête, hein, on dirait ma mère XD
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride II [Terminé] My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:46


Boude pas (a)

Souffle Kyle dans un sourire amusé, quand il remarque le petit air boudeur qui s’affiche sur le visage de son pote. Pas vraiment attendri, malgré cette moue qui le rendait chou, le jeune homme ne se sent pas coupable pour autant, ça non ! C’est juste une vengeance pour toutes les choses qu’il lui a dites auparavant. La vengeance du gros bide/cul, en somme (a) Cela dit, un drame mental survient dans la conversation, lorsque Nathan l’interroge à propos de sa sœur. Il craint qu’il ait flashé sur cette dernière ! Ça l’angoisserait presque et sa réaction est assez excessive tant il est choqué XD Pas de conclusions hâtives ! Ce n’est apparemment pas du tout le cas. Kyle esquisse un sourire en soupirant de soulagement (a)

Ptain, j’ai eu trop peur XD

Lui confie le lycéen en riant légèrement. Franchement, l’idée qu’il puisse flasher sur elle était assez horrible ! C’est vrai que sa sœur n’était pas un thon, hein ! Elle est même plutôt jolie mais sa personnalité devait probablement en faire fuir plus d’un ! Kyle, en tout cas, de son côté, ne supportait pas son côté gossip girl XD En entendant Nathan lui expliquer ce qu’il se passe avec Elisabeth, Kyle écarquille les yeux.

Sérieux oO ?

Bizarre ! ‘fin c’est pas son genre d’être comme ça… tu sais vraiment pas ce qu’il se passe ? Je peux essayer de lui demander, si tu veux… !

Répond Kyle en haussant les épaules. Il peut toujours essayer de lui en parler, ça ne lui coûte rien. Enfin, pour le peu qu’ils parlent, le jeune homme ne l’a jamais entendue parler mal de Nathan… ! Il est loin de se douter de ce qu’il se passe dans la tête de sa grande sœur, un brin protectrice dans l’âme. Nathan lui demande ensuite des explications et Kyle esquisse un sourire gêné. Kyle comptait bien couper certains moments, en se lançant alors :

Bah on parlait dans son coffee shop, elle m’a proposé et j’ai pas réussi à dire non !

Lance-t-il en reprenant son verre. Il ne se voyait vraiment pas lui dire qu’il s’était fait choper en flag alors qu’il achetait de la drogue à un de ses camarades de classe. Non, ça ne passait définitivement pas. Comme pour se rattraper auprès d’elle, Kyle n’avait pas su refuser. Ça n’avait pas été si terrible que ça de toute manière ! Le jeune homme rit à sa remarque, faut dire que sa comparaison avec sa mère l’amuse un peu x)

Non, je te mets pas du tout la pression (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride II [Terminé] My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:29


Bon, Nathan est bien obligé de s’arrêter de bouder, et pour cause ! Son pote croit un instant qu’il en pince pour sa frangine XD Non, ça n’était pas demain la veille ! Elle était pourtant jolie, et sympa (enfin à la base !), mais vraiment pas le genre du barman. Il n’aime pas les filles trop curieuses, trop bavardes. Et puis, physiquement, elle ne lui plaisait pas vraiment beaucoup non plus. Alors, qu’on se le dise : entre eux, ça ne se fera jamais. De toute manière, elle n’a pas l’air de le vouloir non plus vu comment elle le traite au quotidien !

Bah ça va, dis que ça te ferait chier, aussi, de m’avoir comme beau-frère XD

Commente d’abord Nate, avant de retrouver son sérieux, pour expliquer à son pote la situation. Ça devenait critique au travail car, quand elle ne lui adressait pas la parole, elle lui parlait sèchement, ou le cassait à longueur de temps… Et la patience du barman a ses limites ! D’autant qu’il ne sait pas du tout quel est son problème.

Ouais, sérieux.

J’aimerais bien, ouais ! J’ai essayé d’en savoir plus, mais elle me dit qu’il y a rien Oo Au début, je pensais qu’elle avait ses règles, ou quoi X’D Mais là ça dure depuis trop longtemps et franchement, je comprends pas, je me souviens pas de lui avoir fait un sale coup ou quoi ! Donc je vois pas.


Par la suite, Nathan reprend la conversation au sujet des cours de cuisine. Ça lui semble un brin louche, cette histoire (a) D’ailleurs, il est étonné des explications fournies par Kyle ! Selon lui, la jeune femme lui aurait proposé spontanément de lui enseigner quelques recettes ! Bien que ça étonne le barman, ce dernier ne compte pas, une fois de plus, remettre la parole de son pote en doute.

Ah ouais ? Peut-être qu’elle te draguait XD

En conclue le barman, dans un rire, mais toujours à côté de la plaque, hein (a) Enfin, la discussion prend un autre tournant puisqu’on commence à parler de lui, et de ses histoires d’amour. God damn it XD On dirait sa mère !

A peine (a)

Tu veux que je me marie et que je fasse des gosses, toi-aussi ? XD

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride II [Terminé] My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:09

Kyle se fait carrément des films en entendant la question de Nathan à propos d’Elisabeth. Il craint pendant un instant qu’il ait craqué pour sa sœur ! En effet, Nate lui demande si cette dernière lui avait déjà parler de lui. C’est une idée assez effrayante. Le jeune homme n’imagine, en général pas sa sœur avec quelqu’un, malgré le fait qu’elle ait un petit-ami. Le lycéen ne préfère pas. Ça l’étonnerait franchement mais le barman finit quand même part le rassurer. Ce n’est pas du tout le cas ! Ouf XD En entendant la remarque que Nate lui fait par la suite, Kyle ne manque pas de rire en secouant vivement la tête.

Mais non, ça me ferait pas chier (a) ce serait un honneur !

Répond Kyle toujours en riant, cependant, il reprend son sérieux puisque le jeune homme lui explique la situation avec sa sœur. Apparemment, elle avait une dent contre lui mais impossible de savoir pourquoi. Elisabeth n’avait pas une attitude agréable avec son collègue bien au contraire. Ça l’étonne un peu puisqu’elle n’est pas méchante, juste un peu chiante sur les bords (a) A nouveau, Kyle hoche la tête, en écoutant la suite, sans vraiment comprendre ce qu’il lui prenait d’agir ainsi.


C’est vraiment chelou…

J’ferais ma petite enquête (a)

Le rassure le lycéen, en essayant, dès qu’il la croiserait, d’en savoir plus ! C’est pas du tout agréable de travailler dans de telles conditions, forcément… Kyle se doute que ça doit le saouler, et pas qu’un peu. Pourtant, il est toujours loin de se douter que c’était directement lier à son amitié avec lui.

Ptêtre XD

J’suis tellement mignon.

Il déconne encore une fois et finit par s’occuper de ce qui ne le regardait probablement pas : la vie amoureuse de son pote. C’est un peu un flop en ce moment (a) il faut l’avouer et il feint de s’en inquiéter.


Non après t’auras plus de temps à me consacrer XD et tu deviendras tout mou du genou (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride II [Terminé] My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:39


Ouais, bah j’espère.

Répond Nathan, l’air un peu ronchon (a) Bon, effectivement, les chances pour qu’ils deviennent un jour beaux frères étaient drôlement réduites, mais le barman espérait que ça ne gênerait pas Kyle si ça devait arriver ! D’un autre côté, il peut comprendre ce qu’il ressent aussi ! Bien qu’il n’ait pas de frères et sœurs, Nate imagine bien que d’imaginer Elisabeth dans ses bras le dérange un peu XD Mine de rien, lui-aussi ça le dérange, parce qu’après ce qu’elle lui fait endurer quotidiennement, il aurait plus envie de lui arracher la tête que de lui faire un câlin ! Et, le pire, c’est qu’il ne sait même pas réellement pourquoi elle s’acharne contre lui.

Merci, c’est cool !


En effet, si enfin il pouvait comprendre ce qu’Elisabeth avait contre lui, ça lui enlèverait une sacrée épine du pied. En attendant, il espère juste ne pas péter un câble avant l’heure. Jusqu’à maintenant, il a réussi à prendre sur lui mais sait que ça ne pourra pas durer éternellement ! Il est trop direct et trop franc pour garder ce qu’il pense pour lui ad vitam eternam.

Ouais, ouais…

Pour l’instant (a)


Souffle le barman, avant d’éclater de rire XD Il fait évidemment, encore une fois, référence aux problèmes de poids qu’il pourrait avoir s’il continuait à passer ses journées à ne rien faire ! Là, c’est vrai qu’il est pas moche, mais il pourrait le devenir (a) Et oui, Kyle avait peut-être cru que Nathan en avait fini avec lui mais ça ne s’avère finalement pas être tout à fait le cas XD Faut dire que le lycéen le fait chier, lui-aussi, en mettant un sujet délicat sur le tapis : ses relations amoureuses. Il était un peu au point mort, le petit… !

Bah alors ! Tu vois, vaut mieux que je reste célibataire (a) Sinon je vais trop te manquer XD

S’exclame Nate, dans un énième rire, avant de porter de nouveau sa bière à ses lèvres, pour en boire de longues gorgées.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride II [Terminé] My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:31

Ouais enfin je doute que ça arrive de toute façon !

Répond Kyle dans un sourire. Pas qu’il pense qu’il est incapable de draguer sa sœur, bien au contraire. C’est juste qu’il ne pense pas qu’ils soient très compatibles, tous les deux. Ils avaient des caractères très différents ! Et puis la simple idée de les voir ensemble lui faisait tout bizarre de toute façon. C’est toujours difficile d’imaginer sa sœur avec quelqu’un ! C’est probablement dans les gênes ou quelque chose du genre. Surtout que sa relation avec celle-ci n’est pas franchement fusionnelle, bien au contraire. Le feeling ne passe pas si bien mais ça ne l’empêche pas de l’aimer hein, c’est sa sœur quand même. La famille, c’est important… à la base x)

De rien x)

En effet, ça ne lui coûtait rien d’essayer de comprendre ce qu’il se passait dans la tête de sa sœur, ce qui la poussait à agir de cette façon avec Nathan. Ça ne lui ressemblait pas vraiment d’être froide, cassante. Il la connaissait quand même un minimum. Assez pour savoir ça en tout cas. Enfin, en entendant la remarque de son pote, Kyle arque un sourcil, en se retenant de lui foutre un coup de boule (a)


Ça y est tu recommences XD

Lui fait remarquer Kyle en levant les yeux au ciel. Apparemment, il n’avait pas fini de le faire chier avec ça ! Tant pis, lui de son côté se venge en lui soulignant le fait qu’il était toujours célibataire à son âge. Cependant, il ne le voit pas du tout marié et père de famille pour l’instant. Ça l’embêterait un peu (a) forcément, son gros loulou ne sera plus aussi disponible s’il passait son temps à changer des couches XD

Carrément ! Qu’est ce que je ferais sans toi ?

Demande-t-il dans un rire, en terminant son ice tea. Ça c’est fait ! Il n’était pas bon de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride II [Terminé] My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:52


Bah ya peu de chances, en effet XD

Surtout qu’elle peut pas me voir… ! Et puis, c’est pas mon genre.


Répond directement Nate, sans tourner 100 ans autour du pot. Elisabeth ne lui correspond pas vraiment. Bien qu’elle ait du charme, il préfère les filles avec davantage de formes, déjà. Et puis, niveau tempérament, ça ne pourrait pas coller, c’est évident ! Ils sont trop différents l’un de l’autre. A part Kyle, ils n’ont pas grand-chose en commun mais jusqu’à maintenant, ils parvenaient à bien s’entendre, pour le travail au moins… ! Sauf que là, et sans que Nathan ne comprenne pourquoi, tout semble avoir basculé.

Franchement les nanas c’est hyper compliqué Oo

Commente simplement le jeune homme, avant de faire une remarque à son pote (a) Il n’avait pas pu s’en empêcher XD Comme ce dernier se vantait de son physique avantageux, Nathan n’avait pas pu s’empêcher de lui faire remarquer que ça pouvait ne pas durer… ! Aussitôt, son pote lui lance un regard noir, semblant agacé qu’il recommence à lui balancer ce genre de réflexions XD Alors, Nate essaie de se faire pardonner en affichant son plus beau sourire (a)

Roh, fais pas cette tête… ! C’est pour ton bien que je dis ça XD

Se défend le barman, un peu embêté par le sujet qui arrive ensuite. Il se demande si Kyle le voit en bon père de famille, marié et tout ce qui s’en suit… ! Visiblement, ce n’est pas ce qu’il désire. Et, jusqu’à maintenant, ça n’a pas manqué à Nate non plus. S’engager avec quelqu’un, pourquoi pas… Mais il ne se sent pas du tout prêt à devenir père. Avec son métier qui l’amène à travailler essentiellement le soir, ça ne serait pas très simple, qui plus est ! Et puis, il faudrait qu’il mûrisse encore un peu.

Bah à cette heure-ci, tu serais encore en train de dormir, je crois ^^

Là-dessus, Nathan part de nouveau à rire, avant de terminer sa bière à son tour. Elle avait été délicieuse (a) Enfin, ça, Kyle aussi l’avait constaté, certainement, puisqu’il lui en avait piqué quelques gorgées un peu avant XD
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride II [Terminé] My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:11

Ouais, c’est vrai… x)

Répond Kyle, qui ne dit rien à propos de sa remarque sur le fait qu’elle ne soit pas son style. Après tout, il ne pouvait pas lui en vouloir hein XD Chacun ses goûts ! Si tout le monde flashait sur le même type de personne, on serait dans la merde ! Alors, Kyle hausse les épaules. Et même si son physique lui plaisait de toute manière, Elisabeth semblait avoir une dent contre Nathan. Son défi était de découvrir pourquoi bien qu’il avait la sensation que ça ne risque pas d’être facile. Ils se parlent que trop peu, tous les deux.

Ah mais grave !! Elles se prennent la tête pour rien.

Souffle le lycéen dans un soupir. Oui, sur le moment, il avait du mal à comprendre Elisabeth… ! Enfin, peut-être qu’en lui demandant directement, il aurait une réponse mais pour l’instant, tous deux restent dans l’ignorance. Par la suite, Kyle se la joue prétentieux, en se vantant d’être mignon… et Nathan rebondit une nouvelle fois, avec ses remarques à la con (a) comme quoi ça n’allait pas durer. Kyle arque un sourcil, en le voyant sourire comme si ça allait changer quelque chose XD

Tu parles… ! Tu brises mon petit cœur surtout XD

Balance Kyle, en affichant un air faussement triste. Pour se venger, il évoque sa vie amoureuse qui était inexistante en ce moment ! Ensuite, il déchante, quand Nathan lui demande s’il voulait le voir se marier et fonder une famille. Kyle ne doute pas qu’il ferait un bon papa poule (a) mais pour le moment, il n’avait pas franchement envie qu’il se lance dans ce genre d’aventure XD Il se sentirait trop seul, le pauvre ! Oui, c’est un peu égoïste mais si ça arrivait réellement, Kyle serait content pour lui, hein !

Ou pas !

Dit-il dans un rire, en regardant sa montre dans la volée, lui indiquant l’heure. Ensuite, il finit par boire la dernière gorgée de son ice tea, tandis que son pote fait de même avec sa bière.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride II [Terminé] My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:39


Il ne manquerait plus que Kyle lui en veuille de ne pas avoir flashé sur sa sœur XD Non, Elisabeth n’est pas le style de Nate et ça, son pote semble tout à fait pouvoir l’entendre. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Et puis, de toute façon, la jeune femme semble le détester, alors, comme ça, ça règle le problème ! Lui, il n’est pas attiré, elle, elle ne peut pas le blairer, l’affaire est faite ! Tout ce que le jeune homme aimerait, c’est moins de prises de tête au boulot. Il aime son job et ne supporte pas de devoir travailler dans une ambiance difficile. Heureusement, Elisabeth et lui ne font pas beaucoup d’heures de service l’un avec l’autre.

Carrément !

Lance Nate, à propos des filles, avant d’oser faire une nouvelle remarque à son pote, au sujet de son poids (a) Là, on peut dire qu’il enfonce le clou, toujours en espérant que Kyle finira par se bouger. Il faut qu’il se motive, surtout s’il veut rester beau gosse XD N’empêche que c’est un objectif comme un autre car, comme tous les hommes, son pote aime les filles et serait certainement très frustré de ne plus pouvoir les séduire, s’il devenait enrobé (a)

Oh pardonne-moi mon petit chéri X’D

Répond Nathan, avant de partir à rire franchement. Malgré leur différence d’âge, Kyle et lui s’entendaient toujours super bien, et la complicité était toujours présente entre eux deux. C’était très agréable, d’ailleurs cela avait permis au barman de se changer radicalement les idées, lui qui était si agacé, énervé, une heure auparavant.

Ça se trouve c’est toi qui seras marié avant moi (a)

Commente le barman, avant de le voir regarder l’heure, sur sa montre. Aussitôt, lui-même penche légèrement la tête pour pouvoir regarder le cadran de celle-ci. En voyant que déjà plus d’une heure s’est écoulée, en fait presque deux, le jeune homme pense brièvement à sa mère, qu’il n’avait eu l’occasion que de voir en coup de vent. Il fallait absolument qu’il retourne lui parler, au moins pour apaiser les tensions.

Bon, moi je vais pas tarder. Faut que je retourne voir ma mère…

Merci, en tout cas, pour le verre, et pour la compagnie x) C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride II [Terminé] My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:49

Kyle finit par arborer un air fataliste quand Nathan approuve que les femmes se prennent tout le temps la tête. C’est un facteur qui fait que le jeune homme est toujours célibataire ! Il déteste les prises de tête et au moins, tout seul, Kyle sait qu’il ne risque pas de s’auto-emmerder ! Enfin, il sait que ça ne doit pas du tout être évident de travailler avec sa sœur. Déjà à cause de son caractère (a) mais aussi parce qu’elle semblait en vouloir à Nathan pour une raison qui leur était encore inconnue. Cette mauvaise ambiance devait être lourde à force. Enfin, encore une fois, Nathan se permet de lui faire une réflexion. C’est certain, s’il devient un peu plus gros, il serait beaucoup moins mignon mais il ne préfère pas y penser. Au lieu de ça, il se met à râler x)

Ça va pour cette fois (a)

Répond Kyle dans un rire, amusé par le surnom qu’il lui donne par la suite. Ensembles, ils déconnaient la plupart du temps et c’était ça qui lui plaisait le plus. Et puis, contrairement à quand il l’avait trouvé devant chez ses parents, Nathan semblait d’être de meilleure humeur ce qui le rassurait dans un sens !

Oh non t’es fou XD

Il ne s’imaginait vraiment pas marié avant son pote. Déjà marié tout court, ça ne l’inspirait pas vraiment. Kyle ne croyait pas vraiment au mariage. Quand il voit ceux de ses parents, qui n’ont pas duré, ça ne lui donne pas du tout envie. Après avoir jeté un coup d’œil sur sa montre, Kyle réalise que le temps s’est rapidement écoulé. Il acquiesce en entendant les propos de Nathan, songeant lui aussi à bouger.

D’accord. J’vais bouger aussi.

De rien, c’était cool ouais x)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride II [Terminé] My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:35


Pour ce qui concerne Elisabeth, Nathan sera certainement fixé d’ici peu. En effet, même si Kyle n’obtient pas la raison de son attitude, c’est le barman en personne qui ira la lui demander, et pas forcément de la manière la plus douce et la plus gentille qui soit ! Il a été patient un moment et sait que ça ne pourra pas durer éternellement. En tout cas, il ne regrette pas d’en avoir parlé à son pote qui saura sûrement en parler avec sa sœur sans que ça prenne des proportions énormes (du moins, il l’espère).

Ouf, j’ai eu peur (a)


Répond Nathan, en prenant un faux air rassuré, avant de repartir franchement à rire. En compagnie de Kyle, aucun doute : il passe toujours de bons moments. Ça l’a véritablement aidé à oublier ce qui s’est passé chez lui, un peu plus tôt. Cela dit, ce n’est que temporaire, il sait qu’il devra faire face à la situation, de nouveau, tôt ou tard.

Bah on sait jamais, hein !

Et puis t’as intérêt à te marier vite si tu comptes finir obèse (a) Sinon ce sera trop tard, plus personne voudra de toi XD


Encore une fois, le barman repart à rire, avant de se lever pour enfiler sa veste. Il explique à Kyle qu’il doit retourner chez ses parents. Il espère tomber sur sa mère et apaiser un peu les tensions. Il n’a pas envie de rester sur une dispute même si, comme à chaque fois, la voir accepter l’attitude dévastatrice de son père le rend terriblement fou. Il est conscient, cependant, qu’il n’a pas d’autre choix que d’accepter les décisions de sa mère. Il ne pourrait pas couper les ponts avec elle, et serait bien trop inquiet de la laisser dans les mains de ce tyran…

Bon allez mec, on se voit plus tard !

Lance Nate, après lui avoir donné une tape amicale sur l’épaule. A la sortie du Tom’s, les deux amis se séparent, et le barman, plutôt content d'être parvenu à se détendre, prend la route pour retourner à Burroughs Street.

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride II [Terminé] My intentions were full of pride II [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

My intentions were full of pride II [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: