Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

My intentions were full of pride [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

My intentions were full of pride [Terminé] Empty
MessageSujet: My intentions were full of pride [Terminé] My intentions were full of pride [Terminé] EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:18


Sur les marches de la maison de ses parents, Nathan s’est installé. Clope entre les lèvres, comme toujours, il garde les yeux baissés, tentant de se calmer. En arrivant, pour rendre visite à sa mère, et peut-être dîner en sa compagnie, il avait constaté qu’elle avait pris un coup, encore un autre. Le cocard bleuté qu’elle arborait à l’œil droit, il savait qui le lui avait fait. Sans doute qu’elle dirait, comme toujours, qu’elle s’était cognée, ou qu’elle était tombée, les bonnes vieilles excuses qui la font passer pour une grande maladroite, ou pour une femme qui veut tout simplement protéger son mari. De toute manière, Nate n’en est plus rendu à lui demander des explications ! Il sait. Dans la ville, tout le monde sait plus ou moins. Alors, en arrivant, et après s’être assuré qu’elle allait bien malgré tout, Nathan a essayé, à nouveau, de la convaincre de partir. Ils ont eu la même conversation, encore. Et elle s’est terminée de la même manière qu’à chaque fois. « Je ne peux pas laisser ton père ». Cette phrase, Nathan l’a entendue, encore, et encore. A la question « Pourquoi ? », il n’obtient pourtant jamais de réponse. Il ne pense même pas qu’elle puisse cultiver encore des sentiments pour lui. C’est un monstre.

Enervé, et lassé que cette conversation n’ait rien donné de mieux, Nate a haussé la voix. Sa mère, ne supportant pas que son fils lui parle sur ce ton, a préféré partir, en prétextant devoir faire des courses. Son fils a essayé de la retenir, en vain. Elle a besoin de sortir de cette maison, lui dit-elle. Nathan la suivra jusqu’aux marches de l’entrée, la regardera partir… Si seulement c’était pour de bon. Mais il sait que, comme à chaque fois, elle finira par revenir, et par encaisser les coups. Comment peut-elle supporter ça ? ><

Désormais assis, se raccrochant furieusement à sa cigarette, car il sait que ça va finir par le calmer, Nathan espère que son père ne va pas se pointer maintenant. Combien de fois a-t-il eu envie de le tuer ? Combien de fois a-t-il voulu se venger, en lui foutant la raclée de sa vie ? Evidemment que Nate y a pensé ! Plusieurs fois, d’ailleurs, il s’apprêtait à lever la main sur lui, pour défendre sa mère. Seulement, il suffit qu’il croise le regard de son père, même furtivement, pour que ça le déstabilise complètement, et que ça l’arrête dans sa lancée. Dans ses yeux, il voit son « papa », celui qui s’est occupé de lui quand il était plus jeune, celui qui n’était pas alcoolique. Il lui en veut, c’est évident, mais, en même temps, quelque part, il a pitié. Cette dépendance aura détruit sa vie, lui aura fait perdre l’amour de son fils. C’est peut-être déjà une punition suffisante ? Nathan n’en sait rien. Force est de constater qu’il n’y a pas vraiment de justice, surtout que sa mère donne presque l’impression de cautionner ses actes en restant vivre avec lui.

Les yeux toujours baissés, fixant les fissures qui ont scindé le béton des marches par endroit, Nathan prend une énième taf de sa cigarette, qui sera bientôt consumée. Le mégot ira rejoindre la quantité d’autres sur le sol. Pour se détendre encore un peu plus, il passe son autre main sur sa nuque, qu’il essaie de masser doucement. Il faut faire redescendre cette foutue montée d’adrénaline qui a pour habitude de le submerger à chaque fois qu’il voit sa mère dans des états pas possibles.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

My intentions were full of pride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride [Terminé] My intentions were full of pride [Terminé] EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:41

Comme à son habitude, Kyle n'avait rien fait de sa journée et ça ne l'avait pas du tout dérangé, bien au contraire ! Le fait de ne pas se rendre à ses cours ne le tracassait pas plus que ça, la culpabilité ne l'animait mais vraiment pas. En retrouvant la feuille où était inscrit son emplois du temps, quelque part dans sa chambre, les matières qu'il avait aujourd'hui le confortait dans l'idée qu'il n'avait pas besoin de s'y rendre. En cours, Kyle faisait partie de la catégorie des élèves inutiles. Il ne savait pas vraiment pourquoi il venait, la plupart du temps, il faisait vraiment tâche, touriste même. Sans ses affaires, il oublie également son cerveau, en s'y rendant puisqu'il passe son temps à dormir, pendant ses heures de cours, en attendant que les heures passent. On peut donc aisément remarquer que le lycée, ce n'est vraiment pas son truc.

De plus, son père n'avait pas l'air de voir d'inconvénients au fait qu'il se lève à des heures bien tardives, tout comme le fait qu'il se couche à des heures qui sont loin d'être raisonnables en semaine. Peut-être ne le savait-il pas ? Il en doutait sérieusement, la ville est particulièrement petite et tout se sait en un clin d'œil. C'est également une chose que le lycéen déteste à Great Falls : les commérages. Si pour certains ça semblait être quelque chose d'indispensable, pour lui ce n'est pas du tout le cas, il s'en passerait volontiers... et en parlant de commères, c'est justement sa sœur, qui fait son apparition dans la maison familiale après son service. Kyle l'aime beaucoup mais cette dernière parle beaucoup trop à son goût !

Devant son film, la jeune femme lui raconte sa journée, ce qui l'ennuie un peu et le coupe carrément dans sa lancée. C'est pour cette raison qu'il ne s'attarde pas plus longtemps chez lui. Après l'avoir brièvement saluée, il attrape son paquet de clopes, son téléphone et s'empresse de sortir XD Comme il ne sait pas vraiment où aller, le jeune homme traine dans les parages, fait son petit tour. Sur le chemin, il en profite pour se rouler une cigarette. A quelques mètres, le jeune homme distingue le quartier de Burroughs Street. Comme il sait que les parents de Nathan vivent là bas, il s'engouffre dans le quartier résidentiel, dans l'espoir de le croiser. A cette heure là, il savait que ce dernier ne travaillait pas. Il sait que Nate passe souvent voir sa mère.

Et finalement, ça ne loupe pas, puisqu'en passant devant la maison familiale, il distingue aisément la silhouette du barman, assit sur les marches de celle-ci. L'air pas du tout dans son assiette. Le lycéen s'avance alors jusqu'à lui, en posant une main sur son épaule, l'air quand même inquiet de le voir ainsi.


Hey.

Qu'est ce qu'il s'passe...?

Demande directement Kyle, en le fixant, tout en tirant une taffe.


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

My intentions were full of pride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride [Terminé] My intentions were full of pride [Terminé] EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:15


Complètement plongé dans ses pensées, Nathan a le réflexe de garder la tête baissée. Ses yeux sont grand ouvert, mais il ne regarde pas réellement ce qu’il a sous les yeux, à savoir les marches bétonnées qui descendent le long de l’allée. Il a l’esprit tellement embrumé qu’il se laisse aller à des songes plutôt obscurs. Il ne sait plus trop comment calmer cette haine qui ne fait que grandir au fond de lui-même, à l’égard de son père. Il évite pourtant tout contact avec lui, mais quand il voit les conséquences que ça a sur sa mère, sur son unique famille, ça le rend limite dingue. De toute manière, il sait qu’il ne pourra rien y changer. Il est conscient qu’une discussion avec son père, encore une autre, ne le fera pas s’arrêter dans sa dépendance. Il est conscient, aussi, que de lui casser la gueule n’y changera rien non plus. Il est impuissant, complètement impuissant…

Et il a la fâcheuse impression de tourner en rond. A force de remuer le problème dans sa tête, à force de le « secouer » dans tous les sens, Nathan se renferme sur lui-même, à tel point qu’il ne voit pas Kyle dans la rue, et qu’il ne l’entend même pas s’approcher de lui ! Alors, quand il sent une main sur son épaule, tout de suite, il a le réflexe de sursauter tout en se dégageant, et en relevant brusquement la tête, les sourcils froncés. Il a été surpris et, surtout, pendant quelques secondes, il a pensé qu’il aurait pu s’agir de son père. Mais pas du tout. C’est Kyle.


Hey, mec… !

Souffle-t-il, la gorge serrée, avant de réaliser la réaction un peu brusque qu’il vient d’avoir. Il se détend, repose ses fesses sur une des marches, puis secoue la tête, en prenant un air navré.

Désolé, je t’avais pas vu arriver.

Constatant seulement que sa clope venait de s’éteindre, Nate se débarrasse du mégot qui vient rouler sur le sol, avant de prendre le paquet qu’il avait laissé à côté de lui, pour s’en griller une autre. La cigarette, c’était sa drogue. A croire que tout comme son père, le fils a certaines dépendances dont il ne peut guère se détacher…


Comment tu vas ?

Demande-t-il, éludant plus ou moins consciemment la question du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

My intentions were full of pride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride [Terminé] My intentions were full of pride [Terminé] EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:30

Il est rare de voir Nathan ainsi, l'air aussi énervé, ailleurs. Alors forcément, ça l'interpelle. Ce n'est pas quelqu'un de déprimé à la base. Enfin, ce n'est pas du tout l'image qu'il donne, lorsqu'il travaille ! Cela dit, Kyle sait que sa famille est un peu son « côté sombre ». Elle est loin d'être la parfaite petite famille heureuse. Tout le monde parle du père Daniels, alcoolique, qui bat fréquemment sa femme, dès qu'il a un coup dans le nez ! C'est plutôt terrible comme situation, pas du tout évidente à gérer, surtout si leur vie est étalée par des stupides commérages. Cependant, ça le conforte dans l'idée qu'il a quand même de la chance de son côté. Même si ils sont parfois relous, dans sa famille, il n'y a jamais eu de pareil drame. Mise à part le divorce de ses parents, c'est la seule chose qui aurait pu le marquer, même si ce n'est pas du tout le cas... Après tout, ça arrive fréquemment de nos jours.

Alors quand Kyle pose sa main sur son épaule, après l'avoir interpellé, la réaction de Nathan est particulièrement vive. En effet, Nate se dégage après avoir sursauter. Probablement l'avait-il surpris. D'ailleurs...lui aussi, se recule, sur le moment. Sa main s'enfonce finalement dans sa poche alors que l'autre tenait toujours sa cigarette entre son index et son majeur. Dès qu'il lui répond, le lycéen hoche brièvement la tête. Finalement, il reprend également pour s'excuser, l'air navré. Kyle hausse les épaules avant de lui répondre, à son tour:


C'est pas grave.

Dit-il, en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette. A son tour, Kyle finit par se faire une place sur les marches, devant la maison, en tournant la tête vers le barman, qui avait, au passage zapper de lui répondre. Probablement l'avait-il fait exprès. Et comme ce n'est pas son genre de se montrer insistant, il suppose qu'il préfère garder ça pour lui.

Je vais bien, comme d'hab.

Souffle Kyle, en le regardant fumer une autre clope, sans laisser un blanc s'installer, le jeune homme finit par lui proposer, peut être en espérant que ça l'aiderait. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé avant qu'il ne débarque mais ça n'avait pas du tout l'air d'être positif, autant ne pas rester là.

Tu faisais quoi ? Tu veux pas qu'on bouge...?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

My intentions were full of pride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride [Terminé] My intentions were full of pride [Terminé] EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:47


La réaction vive de Nate surprend forcément le lycéen. Ce dernier laisse sa main, qu’il avait posée initialement sur l’épaule de son ami, s’enfoncer dans sa poche, comme par réflexe. Nathan s’en veut forcément de réagir si vivement mais il avait pensé, un court instant, qu’il avait pu s’agir de son père ! Et, en sa présence, le jeune homme ne peut guère s’empêcher de s’emporter, parfois très vivement. Heureusement, son ami ne semble pas lui en tenir rigueur et lui rassure sans plus tarder en lui indiquant que ça n’est pas grave. Aussitôt ou presque, Nathan esquisse alors un léger sourire, qui ne dure pas cependant.

Éludant la question de son pote, sans trop savoir pourquoi, il l’interroge à son tour. En fait, le barman avait plus l’habitude d’écouter Kyle, de le conseiller, de l’encourager, plutôt que l’inverse. Il ne se confie pas souvent, et garde beaucoup de choses pour lui. De toute manière, tout le monde à Great Falls connaît la situation de sa famille. Même Kyle doit se douter de ce qui se passe. Et puis, il n’y a pas de solution à son problème. Il faut faire avec…


Je parie que t’as encore rien foutu de ta journée !

Lance le barman, dans un léger sourire, espérant rétablir une discussion normale. Et puis, finalement, son ami a une idée, et pas n’importe laquelle. Il songe, en effet, à partir faire un tour. Il est vrai que cet endroit, cette maison et cette rue, ne pouvaient que rappeler de délicats souvenirs à Nate. Kyle n’a donc absolument pas tort de lui proposer de bouger un peu. Il acquiesce.


Pas grand-chose !

Mais ouais, t’as raison : faut que je me bouge.

De toute manière, il n’était pas concevable pour Nathan de rester inactif trop longtemps ! Certes, quand il est triste, il n’a guère envie de faire quoi que ce soit d’autre que de se lamenter sur son propre sort, mais le jeune homme sait que ce n’est pas une solution, bien au contraire. Après avoir pris une taffe, il se lève, et demande à Kyle, en posant son regard dans le sien :

On va où ? C'est qu'à Great Falls, on n'a pas 36 choix non plus \o/ '
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

My intentions were full of pride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride [Terminé] My intentions were full of pride [Terminé] EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:57

Le jeune homme ne s'attendait pas à une réaction aussi vive, alors lui aussi est un peu surpris sur le moment mais ce n'est pas pour autant qu'il lui en veut. Après tout, il semblait complètement ailleurs son apparition l'avait probablement surprit alors qu'il était dans ses pensées, ou quelque chose comme ça. Car, oui, Kyle avait remarqué que Nathan était un peu ailleurs sur le coup. Cela dit, il est quand même content de le voir bien que ce dernier semblait ne pas respirer la joie de vivre. Il se demandait bien évidemment pourquoi. Sans tarder, Kyle vient l'interroger mais son pote ne lui répond pas et préfère lui retourner la question.

Ainsi, le jeune homme n'insiste pas plus que ça. Il est vrai, que d'habitude, c'est toujours lui qui en vient à se confier mais il pensait que ça pouvait être aussi bien réciproque. C'est à ça que servent les amis, en général non ? Kyle ne considérait pas Nathan comme un psy XD Cela dit, il pouvait très bien se douter de la situation, puisqu'elle faisait parler d'elle, dans la ville. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Enfin, Kyle esquisse un léger sourire, en haussant les épaules quand son pote fait un commentaire à propos de son quotidien (a)


Ouais, j'avoue, j'ai rien foutu, comme d'hab'!

Dit-il, dans un sourire. Il assumait pleinement son statut de branleur sur le moment. Dans un haussement d'épaules, encore un, il tire sur sa cigarette en venant lui proposer quelque chose : bouger. Rester devant la maison de ses parents n'allait pas l'aider à se détendre ou de songer à autre chose. Enfin, Kyle espère qu'il n'avait rien de prévu non plus.

J'ai toujours raison (a)

Répond Kyle, dans une remarque qui était censé détendre l'ambiance avant de redresser, puis finalement se lever. En entendant sa remarque, encore une fois, Kyle hausse les épaules. C'est vrai que dans leur trou paumé, ils n'avaient pas grand choix XD Ils font rapidement le tour.

J'avoue, en vrai y a rien à faire ^^'

Je t'offre un verre si tu veux, j'inverse les rôles aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

My intentions were full of pride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride [Terminé] My intentions were full of pride [Terminé] EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:58


Nathan a été surpris par l’arrivée de son pote, car il ne l’avait pas du tout vu s’approcher. Complètement ailleurs, et plongé dans des pensées assez sombres, il n’avait pas fait attention aux alentours. Sa surprise se fait donc vivement ressentir, mais Kyle ne semble pas lui en tenir rigueur. Il l’interroge tout de même, pour savoir, en gros, ce qui se passe, mais Nate évite de répondre à la question. Ce n’est même pas véritablement conscient. Il a plutôt l’habitude que ce soit le jeune homme qui se confie à lui, et pas l’inverse. Et puis, qui plus est, il sait que personne n’aura une solution miracle à lui proposer. Sa famille fait beaucoup parler d’elle, il le sait. Les voisins parlent entre eux, puis le bouche à oreille fait son œuvre. Depuis le temps que ça dure, toute la ville est au courant, et depuis des lustres maintenant. Les gens ne jasent plus trop à ce propos, puisque ce n’est plus le potin du moment, mais ça parlera toujours quand même, surtout quand ils verront le dernier cocard qu’arbore Madame Daniels.

Lançant la conversation sur un autre sujet, à savoir la fainéantise notoire de son pote, Nathan espère un peu se changer les idées. Son ami, sans plus tarder, lui répond, assumant parfaitement ses agissements. Le barman a beau l’encourager, ça ne porte pas toujours ses fruits et Kyle a, il faut le reconnaître, un putain de poil dans la main.


T’as encore séché ?

Imagine Nate, très au courant des petites activités de son ami. Enfin, bien que le terme « activité » soit sans doute trop fort pour définir ce qu’il fait de ses journées à savoir, en fait, pas grand-chose.

Tu voudrais pas te bouger un peu, genre, je sais pas, aller au stade, faire du hockey ? J’y vais presque tous les jours, ça défoule vachement, tsais !

Explique-t-il, désespérant de ne pas trouver une occupation au jeune homme. Lui, il était tout l’inverse, toujours extrêmement actif, voire même trop. Il multipliait les activités sportives, et n’avait besoin que de très peu de sommeil. Rien à voir avec cette loutre de Kyle Harding (a)

Ouais, ouais, bien sûr (a)

Souffle Nathan, l’air évidemment très sceptique, avant d’esquisser un petit sourire, et de se relever. A nouveau, il porte aussitôt sa cigarette à ses lèvres. Autour des deux jeunes hommes, un nuage de fumée s’était formé. A la proposition de son ami, Nate acquiesce, prêt à bouger, mais se permet une remarque :

Pourquoi pas mais, à cette heure-ci, ton père doit être au bar, nan… ?

Nate n’avait vraiment rien contre Tom Harding. C’était un patron sympa, vraiment pas contraignant, qui lui avait gentiment offert sa chance. Il savait juste que Kyle n’entretenait pas d’hyper bons rapports avec lui, essentiellement parce que Tom avait du mal à lui mettre des limites, si bien qu’on avait l’impression qu’il se moquait totalement du sort de son fils. Cela dit, Nathan était persuadé du contraire, mais il pouvait comprendre que Kyle ne le vive pas très bien. Il préfère donc le prévenir, avant de prendre le chemin du bar des Harding.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

My intentions were full of pride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride [Terminé] My intentions were full of pride [Terminé] EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:33

Heureusement, après ce qu'il s'était passé, un froid ne s'installe pas entre eux. A présent, Kyle savait qu'il ne valait mieux pas surprendre Nathan quand il était dans ses pensées (a) Curieusement mais aussi parce qu'il est un peu inquiet, Kyle l'interroge. Cela dit, il n'insiste pas sur le sujet, n'essaie pas de le relancer non plus puisque Nathan ne lui avait pas répondu. Il n'avait pas envie de lui prendre la tête non plus ! C'est pour cette raison qu'il prend la perche que Nate lui tend, en changeant radicalement de sujet... Même si c'est sur lui, et sa fainéantise. Kyle n'a plus besoin de faire ses preuves sur le sujet, il est devenu pro' dans la matière ! En effet, le lycéen sèche fréquemment les cours pour... ne rien faire. En même temps, dans une telle ville, le jeune homme ne trouve rien pour s'occuper et préfère rester chez lui, quand tous les autres travaillent XD

Alors en assumant pleinement son statut de glandeur, le jeune homme lui répond que oui, il n'a rien fait. Son pote essaie constamment de le faire bouger un peu, mais on peut dire que jusqu'à maintenant, ça avait été un fail. Kyle n'a aucune motivation et ça ne risquait pas d'arriver...! Pour l'instant, ça ne semblait vraiment pas le déranger.



Ouais, j'avais des cours bidons genre... Biologie ! Tu crois vraiment que ça va m'aider plus tard, dans la vie de savoir disséquer une grenouille ?

Demande Kyle, en arquant un sourcil. D'ailleurs, il trouvait la plupart de ses matières complètement inutiles ! Si l'école était à la carte, ce serait beaucoup mieux, peut être qu'il irait plus souvent ?

Le hockey ? C'est pas un sport de barbares ça ?

Demande le jeune homme dans un sourire...Pour ce qu'il avait vu, à la télé, ça lui avait paru plutôt violent mais bon (a) Faut dire que le sport, il ne le pratiquait pas franchement ! Mise à part le roulage intensif, ça lui musclait les doigts (a)


Hum... ouais mais bon, tant pis ! De toute façon, il risque pas de me calculer !

Répond simplement le lycéen dans un haussement d'épaules ! Il n'avait rien contre son père, en apparence, ça se passait très bien mais en vérité, Kyle avait toujours un peu de mal avec eux. Sa soeur la commère, son père qu'il trouve un peu trop détaché justement. Comme s'il s'en foutait complètement de lui, de ce qu'il pouvait faire de sa vie. Même si ça le faisait chier, il n'en venait pas à l'éviter quand même, après tout... la ville était bien trop petite pour qu'il se permette une telle chose u_u'
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

My intentions were full of pride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride [Terminé] My intentions were full of pride [Terminé] EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:08


Nathan n’est pas franchement surpris d’apprendre que Kyle n’a rien fait de sa journée. C’est habituel. Son père, Tom, ne semble pas s’en préoccuper. Il laisse ses enfants faire leurs propres choix, et être indépendants. Cela dit, ça ne semble pas être la méthode d’éducation la plus adaptée au tempérament de Kyle ! Ce dernier a besoin d’être encouragé, poussé, et pas laissé à l’abandon. Il n’est pas encore autonome, et il a certainement besoin, comme n’importe quel enfant, de susciter un peu d’intérêt auprès de ses parents. Sa mère n’habite plus à Great Falls, quant à son père… On dirait vraiment qu’il n’en a rien à faire la plupart du temps !


Bah ça dépend…

Si t’as envie de devenir serial killer plus tard, ça peut t’être utile ! En général les psychopathes commencent en tuant des animaux, tsais ! XD

Lance Nate, dans un léger rire, en espérant tout de même que cette explication ne motiverait pas son pote XD Sinon, ça risque d’être terriblement inquiétant (a) Cherchant désespérément à le faire sortir un peu de chez lui, et voulant l’inciter à bouger un peu son cul pour une fois (XD), Nathan lui propose de participer à des matchs de hockey. Lui, il a l’habitude d’aller au stade presque tous les après-midi ! Et il adore. Ça le défoule grave.

Naaaan (a)

Bon, c’est quand même violent parfois, mais t’es solide !

S’exclame le barman, en lui donnant une bonne tape dans le dos XD Puis, quand son ami lui parle de bouger un peu, Nathan est partant. Il a besoin de se changer les idées, et ce n’est pas en restant sur les marches de sa maison qu’il y parviendra. Cela dit, il songe à une chose, et pas des moindres. Le père du jeune homme sera certainement au bar à cette heure-ci. En entendant la réponse de Kyle, Nathan esquisse une légère grimace. Ils n’avaient pas franchement des pères exemplaires, l’un comme l’autre.

Ouais…

Nathan porte sa cigarette à ses lèvres, puis range son paquet dans la poche de son jean, avant d’avancer dans la rue. Il reprend la conversation, justement à ce sujet, en prenant un air concerné :

T’as jamais essayé d’en discuter avec lui… ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

My intentions were full of pride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride [Terminé] My intentions were full of pride [Terminé] EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:56

Son père était forcément au courant, que Kyle passait son temps à sécher... et pourtant ! Ça ne semblait pas le faire réagir ou quoi. Il s'en fichait un peu, de lire tous ses relevés d'absences. Les lettres venaient tous les jours, ou de recevoir des appels de l'établissement. Si au départ Kyle les interceptaient, à présent, il assumait complètement, ne trouvait plus vraiment d'excuses, mise à part le fait qu'il n'avait tout simplement pas envie d'aller au lycée. C'est une excuse débile mais c'est la seule qu'il ait trouvé, après tout. Et justement, c'est ce qu'il dit à Nate. Kyle trouve certaines matières complètement inutiles, comme la biologie par exemple. Il développe sa pensée et la réponse de son pote le fait marrer.

Je suis trop flemmard pour tuer quelqu'un (a)

Répond Kyle dans un rire. Il faut dire que ce n'est pas facile, il fallait avoir un plan, nettoyer derrière et tout. Toute une organisation afin de ne pas finir en prison (a) C'est bien trop pour le jeune homme. Et puis, qu'on se le dise, il n'a pas du tout de côté psychopathe refoulés ! C'est quelqu'un de mentalement équilibré. Quand son pote lui parle de hockey, ça ne semble pas l'inspirer plus que ça, vraiment XD

Ouais, ça va, je suis pas en sucre XD

Admet Kyle, en grimaçant quand même un peu, en sentant sa tape amicale dans le dos. Même s'il n'était pas un grand sportif, il était plutôt résistant. Enfin, pas comme Nathan qui était quelqu'un de carré et musclé. Ça pouvait toujours s'arranger, s'il avait la motivation, un jour ! Enfin, qu'importe, puisqu'ils choisissent de bouger et pas n'importe où, au bar/restaurant de son père. Kyle lui fait remarqué que de toute façon, son père ne risquait pas de le calculer, même s'il venait alors, ça ne lui fait pas grand chose. Il tire une nouvelle bouffée sur sa cigarette, en l'entendant lui poser une question.

Non, je sais pas si ça sera très utile...! Plus prise de tête qu'autre chose.

Répond le lycéen, en ayant jamais réussi à avoir une conversation sérieuse avec son père, ce dernier était bien trop « léger ». ça ne lui avait jamais inspiré. Tout comme sa soeur. Bref, la communication était difficile dans la maison, lorsqu'il s'agissait de choses importantes.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

My intentions were full of pride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride [Terminé] My intentions were full of pride [Terminé] EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:57


Nathan savait que la vie familiale de Kyle n’était pas parfaite. Elle devait s’approcher de la perfection, aux yeux de bien des gens, aux yeux de ceux qui s’arrêtent aux apparences. En effet, malgré un divorce, la famille semblait s’être remise sur pieds ! Il n’en était rien. Kyle ne semblait pas vivre les choses très bien, et on pouvait le comprendre. Il n’avait rien contre celle qui avait pris le rôle de sa belle-mère, mais avec son père, par contre, c’était déjà plus difficile. Leurs relations étaient plutôt tendues, et pour cause ! Son père ne lui montrait pas un grand intérêt. Mais, pour lui, c’était là la façon d’élever au mieux ses enfants. En attendant, son fils ne faisait strictement rien de ses journées…


Ah ouais ^^’ Me dis pas que c’est la seule raison qui t’empêche de tuer ? XD

Demande Nate, dans un autre rire. Le barman essaie quand même de lui trouver des occupations ! A défaut d’aller en cours - ce qu’il ne semble guère apprécier - il pourrait peut-être faire tout autre chose ! Comme du hockey, par exemple ? Seulement Kyle semble craindre que ce soit un sport violent. En lui filant une bonne tape dans le dos, Nathan tente de le rassurer.


Tu devrais essayer, au moins une fois !

Ça te branchera peut-être, qui sait !

Le barman essayait constamment de se montrer positif, et enthousiaste, dans le but de l’encourager, de le motiver, bien qu’il sache pertinemment qu’il en fallait bien plus pour faire se bouger Kyle Harding x) A dire vrai, il ne savait même pas comment il fonctionnait pour ça encore, et n’avait pas trouvé de manière efficace pour l’inciter à s’activer un peu.

Alors qu’ils prennent la route pour aller boire un verre, Nathan essaie de diriger vers la conversation sur Tom, le père de Kyle, pour en savoir davantage sur la situation et demander à son pote s’il a déjà eu l’occasion de lui en toucher un mot. Visiblement, non, et ça ne semble pas dans ses projets ! Il faut dire que l’homme ne s’intéresse pas vraiment à ce que ses enfants lui racontent. C’est triste, mais c’est comme ça !


Ça coute rien d’essayer, tu crois pas ?

Enfin, je suis pas à ta place, mais je me dis que voilà, quoi… Des fois, vaut mieux crever l’abcès !
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

My intentions were full of pride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride [Terminé] My intentions were full of pride [Terminé] EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:01

C'est vrai qu'en apparence, on pouvait tout à fait lui envier sa petite famille ou plutôt sa situation familiale. Tout se passait très bien. Mise à part ce fameux divorce qui n'a pas vraiment marqué son esprit, rien n'est venu bouleversé sa petite vie. Il y avait bien pire ! D'autres familles faisaient beaucoup plus parler d'elles que la sienne ! Faut dire qu'ils ne se font pas vraiment remarquer. Mise à part sa soeur qui adore les petits ragots et lui qui n'en fout pas une...! Et justement, son père semble être indifférent à sa situation, ce qui le dérange. Kyle vit mal la chose, puisqu'il a l'impression qu'on ne lui porte aucun intérêt dans cette maison bien qu'il n'en ait jamais vraiment parler.

Non c'est pas la seule raison ! Et puis de toute façon, en ce moment, j'ai envie de tuer personne XD

Explique Kyle dans un rire. Ce n'était pas quelqu'un de violent, il ne cherchait jamais les problèmes. Le lycéen détestait se prendre la tête, en général, il tentait toujours d'éviter que ça arrive. Ensuite, son pote essaie de le motiver à pratiquer un sport : le hockey. Le jeune homme sait que Nathan aime ça, qu'il est même un supporter de l'équipe de la ville... mais lui, jusqu'à maintenant, ça ne l'a pas plus branché que ça.


Peut être ouais. J'essayerais, un jour !

Répond le jeune homme, pour ne pas dire non. Si l'occasion se présentait et qu'il n'avait pas trop la flemme, peut être ouais ! Il en faut beaucoup pour le motiver à faire quelque chose, ce n'est pas une chose aisée de le faire bouger...! Et pourtant, son pote essaie depuis un bon moment maintenant, de le motiver à faire autre chose de sa vie...!

Et finalement, au lieu de rester devant chez les parents de Nathan, ils décident d'aller faire un tour au bar, celui de son père. Le voir ne l'enchante pas plus que ça mais il sait que son père ne captera même pas sa présence. Nathan l'interroge ensuite mais Kyle avoue qu'il n'a jamais parlé de ce qui le dérange chez son père au principal intéressé. Il ne comptait pas vraiment le faire puisqu'il a l'impression que ça n'irait nul part.


Ouais... je sais pas trop...!
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

My intentions were full of pride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride [Terminé] My intentions were full of pride [Terminé] EmptyLun 22 Nov 2010 - 7:59


En effet, à Great Falls, il était rare – très rare, même – qu’une famille ne fasse pas parler d’elle. En général, même les plus discrètes attirent l’attention. On entend toujours des ragots sur tout, et sur tout le monde, sans exception. S’il était plus facile de parler sur certaines familles, comme celle de Nathan par exemple, les gens étaient tout à fait capables d’aller en critiquer d’autres, pourtant parfaites au premier coup d’œil. On trouve toujours quelque chose à redire !... C’est normal, finalement. Dans une ville aussi petite, il faut bien que les gens s’occupent… Pas toujours de la meilleure façon qui soit, cela dit.


Ah, super, je suis rassuré d’un coup XD

Répond Nathan, d’un ton faussement inquiet malgré tout. Il faut dire que Kyle ne se montrait pas particulièrement rassurant dans ses propos ! Cela dit, le barman n’était pas réellement apeuré par son pote. Il le savait tout à fait sain d’esprit… ! Juste particulièrement glandeur (a) C’était, sans conteste, son plus grand défaut. Nate essaie d’ailleurs de le bouger une fois de plus, à l’instant, en lui proposant de participer à un match de hockey. Encore une fois, son ami ne semble pas sauter de joie.

Waw. Paie ta motivation (a)

Souffle Nate, d’un air amusé. Il était rare, de toute manière, de voir Kyle Harding enthousiaste à propos de quelque chose XD C’était même parfois un peu triste… ! Cela dit, Nathan ne manque pas d’imagination pour parvenir à le convaincre !

A force de boire de la bière, tu vas te sculpter un bide, mec ! Faut que tu fasses du sport XD

A défaut de pouvoir le motiver à se bouger pour se bouger, il pouvait essayer de le faire se bouger pour ne pas prendre du poids ! C’est une technique comme une autre, après tout. Voyant que son pote, par la suite, ne semble pas non plus très motivé à l’idée de parler à son père, Nathan choisit de ne pas insister, et ne revient pas sur le sujet. Il hausse brièvement les épaules, et reprend une taffe, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

My intentions were full of pride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride [Terminé] My intentions were full of pride [Terminé] EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:29

Kyle détestait cette petite ville, parce que tout le monde était toujours au courant de tout. Et ça, ça l'agaçait. Pas moyen de faire quelque chose sans croiser quelqu'un. Même pour pisser limite ! S'il voulait se vider derrière un arbre XD Il croiserait toujours quelqu'un ou presque. C'était fatiguant à force, d'autant plus que les gens adorent répéter, déformer les choses. Souvent, ça crée des malentendus, des embrouilles... et Kyle déteste ça encore une fois. Se prendre la tête, c'est vraiment quelque chose dont il a horreur ! Du coup, il se montre maladroit, presque agressif et ça empire souvent les choses x)

Roh, tu me connais, je suis pas quelqu'un de violent et encore moins quelqu'un qui pourrait tuer ! A part les mouches (a)

Se défend Kyle, qui n'avait pas envie de passer pour un futur psychopathe non plus. Certes, la flemme faisait partie des raisons pour lesquelles il ne tuerait personne mais également parce que ce n'est pas une chose qui lui traverse l'esprit. Même quand on l'énerve beaucoup, Kyle n'a jamais eu envie de prendre la vie à quelqu'un, c'est quelqu'un de sain d'esprit ! Juste un flemmard. Voilà, et encore une fois, il le prouve, en étant que trop peu motivé à se mettre au hockey (a)

Ouais bon, je vais y penser, okay (a) ?

Lui dit le lycéen, pour ne pas qu'il désespère sur son compte ! Forcément, à force de le côtoyer, Nathan avait remarqué qu'il n'était pas du tout quelqu'un de très... motivant, dirons nous. Il n'a pas souvent cette envie de se bouger le boule (a) ça a toujours été ainsi. Même petit, Kyle a toujours été deux de tensions.

Tu marques un point ^^'

J'ai pas envie de finir obèse !

Lance Kyle dans un rire. Pour l'instant, il s'en sortait plutôt bien. Malgré la bière, malgré l'inactivité, on ne pouvait pas reprocher Kyle d'être gros dans son genre (a) Non, le petit était plutôt bien foutu pour un gros glandeur ! Enfin, comme il n'a pas envie de débattre sur son père plus longtemps, le jeune homme est content que Nathan ne renchérit pas sur le sujet. Ils continuent de marcher silencieusement jusqu'au bar.



Suite ici !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


My intentions were full of pride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: My intentions were full of pride [Terminé] My intentions were full of pride [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

My intentions were full of pride [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Burroughs Street-
Sauter vers: