Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

I'm so excited [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 12:17

Alors que Jax l'avait autorisé à piquer dans son futur dessert, elle lui répliqua qu'elle y avait déjà songé bien avant lui. Ce qui eut pour effet de le faire sourire et il lui répondit Je le savais ! Parce que même si c'était la première fois qu'ils se rencontraient vraiment et physiquement, il la connaissait bien tout de même. Et d'après les précédents évènements, il s'étaient bien douté qu'elle n'en raterait pas une pour l'embêter. Seulement, elle devait bien savoir qu'il ne se laisserait jamais faire, et qu'il y aurait toujours le revers de la balle (a). Mais il était tellement attentionné avec elle qui lui demanda tout de même si elle était vraiment sûre de ne rien vouloir de plus. Sa réponse le fit grimacer. Ça ne doit pas être très appétissant en effet ! Autant rester dans le thème de la nourriture non ?

Et le dessert était arrivé. Le petit choc de la soirée. Ça désespérait presque le jeune homme, mais en aucun cas le gênait davantage. Qu'on le croit avec son amie, en couple, était un peu comme un compliment. Seulement ça l'avait quand même assez surpris. Et il n'était pas le seul apparemment, puisque Talya aussi semblait choquée. Il ne savait pas trop quoi faire. Peut-être n'en voulait-elle pas et dans ce cas-là, il allait se rendre un peu débile et méchant envers "sa copine" à enlever la deuxième paille et cuillère. Il était en train d'y réfléchir intensément, quand elle le sortit de sa rêverie. Il la regarda, intrigué, mettant plus de deux secondes à comprendre ce qu'elle lui demandait. Puis il se mit à secouer la tête et à rire.

- Tu ne le sauras jamais ! Mais j'ai l'impression que tu vas devoir prendre au moins une bouchée. Je n'ai pas très envie de passer pour un petit-ami indigne !

Il lui fit un petit clin d’œil, parce qu'au final, ça l'amusait cette situation et qu'il pouvait en prendre facilement avantage. Il poussa alors le milkshake jusqu'au milieu de la petite table de deux, pour qu'elle puisse piocher au moins une fois dedans. Allez ! Je suis sûr qu'il te reste une minuscule petite place dans ton petit estomac ! Il ne tarda pas à piocher dans la chantilly du dessus avec la cuillère pour le porter jusqu'à ses papilles Huuum !
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 13:41

Non, en effet cela ne devait vraiment pas être appétissant. Elle sourit à sa réponse, elle hocha les épaules. "Et puis je pense qu'on a assez traumatisé le serveur pour aujourd'hui" lui dit-elle en jetant un coup d’œil à ce fameux serveur qui ne cessait de les fixer discrètement, comme s'il voulait s'assurer que les deux qu'on prenait pour tes tourtereaux n'avaient besoin de rien. Le pauvre, elle ignorait depuis combien de temps il travaillait dans ce restaurant, mais elle espérait quand même qu'il se remettrait un jour de ce qu'il avait subi ce soir là, parce que à en croire sa tête, il semblait terrorisé par les deux amis. Il lui faisait un peu de peine, mais en même temps elle lui en voulait terriblement de ne rien avoir fait pour aider son ami. Bon, elle dramatisait un peu, puisque ça pouvait arriver à tous le monde de s'étouffer et ce n'était jamais bien grave, mais tout de même. C'était Jackson, et tout ce qu'il pouvait lui arriver prenait tout de suite une ampleur plus importante que si c'était quelqu'un d'autre. Elle soupira, songeant que c'était du passé et qu'à présent il allait mieux. Il faudrait bien qu'elle se remette un jour tout de même !

Ce qu'il dit la fit rire à son tour. Elle était impressionnée du débit de connerie qu'il pouvait avoir. Mais c'était entre autre ce qu'elle aimait chez lui : toujours entrain de rigoler et de dire n'importe quoi. Mais en même temps, elle était toujours gênée du fait qu'on les prenne pour un couple, et elle ne savait pas vraiment comment réagir face à ça. C'est pourquoi elle décida de rentrer dans le jeu de Jackson. Après tout, si elle parvenait à rigoler de cette situation, elle se sentirait forcément plus à l'aise au bout d'un moment. "Ce serait tellement dommage !" dit-elle en réponse à ce qu'il venait de lui dire concernant le fait qu'il passerait pour un petit ami indigne, un grand sourire aux lèvres. Elle rit à ce qu'il fit ensuite pour la convaincre d'en prendre au moins un peu, et décida de lui faire plaisir en attrapant la paille et en buvant de son milk shake, qui était d'ailleurs divinement bon. "Ca te va mon amour ?" lui demanda-t-elle bien fort, en criant presque et en prenant une tête d'amoureuse niaise et totalement transie par son "petit-ami", pour attirer l'attention des autres clients du restaurant et surtout du serveur. Oui, en rire était décidément ce qu'ils avaient de mieux à faire. Elle songea que ce n'était pas parce qu'ils faisaient semblant d'être ensembles qu'ils l'étaient vraiment ; cela ne les engageait à rien. Elle mourrait d'envie de jeter des coups d’œils aux autres clients, mais elle voulait absolument rester sérieuse dans son rôle de petite amie. C'est pourquoi elle posa son coude sur sa table, et sa tête dans sa main, dans cesser de fixer Jackson avec une tête d'idiote.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:16

Le blond se demandait s'il avait bien fait de jouer le jeu. Pourquoi n'avait-il tout simplement pas enlever la deuxième paille et cuillère ? Il n'en avait pas eu envie au fond, et voulait jouer à ce jeu. Il ne chercha pas à comprendre pourquoi il avait fait ça comme ça, parce qu'au final, il se fout bien de ce qu'on peut penser de lui. Ça n'avait pas trop de sens à vrai dire. C'était peut-être parce qu'il appréciait tellement son amie qu'il voulait partager ce délicieux dessert avec elle. On va dire que c'est ça. Toujours est-il que Talya rentra dans son jeu avec une facilité déconcertante. Tout comme lui à vrai dire. Comment cela se faisait-il qu'ils y arrivaient les doigts dans le nez, alors qu'en vrai ce n'est pas du tout facile quand on est persuadé qu'on est simplement ami avec une personne ?! Peut-être n'en étaient-ils pas persuadé et que justement ils étaient un peu perdu. C'était en tout cas la sensation que ressentait Jax à ce moment là. Encore plus quand elle l'appela "mon amour". Ça lui fit quelque chose de bizarre, comme une petite crampe au ventre. Assez étrange, mais une chose est sûre c'est qu'il n'avait pas envie d'arrêter ce petit jeu qui pouvait être un peu idiot au final.

- Oh oui, tu me combles de joie mon petit cœur !

Et oui, il en rajoutait des tonnes, même s'il ne se sentait pas tout à fait dans son assiette. Le jour où il arrêterait de faire le con, sera sans doute le jour où il sera tellement à l'agonie qu'il ne pourra ni bouger, ni parler. Ils mangèrent et burent tranquillement leur milkshake, yeux dans les yeux, bien que Jax avait du mal à rester concentré quand elle le regardait de façon si niaise et si amoureuse. Il ne pouvait s'empêcher de l'imiter. Il ne se savait pas si bon acteur ! Le milkshake terminé, Jax souffla, avec l'estomac bien rempli cette fois-ci. Il regarda le serveur et vit qu'il les regardait toujours. Il ne semblait plus vouloir s'approchait d'eux. Le blond se mit à glousser légèrement, puis dit à l'attention de Talya :

- On y va mon rayon de soleil ? On a encore plein de choses à faire avant d'aller se coucher et de passer une nuit mémorable !

Il se leva, attendit que Talya soit prête et tendit la main dans sa direction afin de partir côte à côte, main dans la main, comme deux vrais amoureux transit. Autant jouer le jeu jusqu'à la fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:02

Elle n'avait sincèrement pas pensé que l'entendre dire des choses que les amoureux se disent lui ferait cet effet là. Comme si c'était plus facile à dire qu'à entendre. Elle sentit une boule se former dans son ventre, et un pincement au cœur lorsqu'il l'appela "mon petit coeur". Il n'y avait rien de plus niais que ce genre de surnom, mais c'était des choses que se disaient les amoureux , pas que deux amis se disaient. Ses joues devinrent un peu plus rouges encore, mais elle s'efforça de rester dans son rôle. Car à vrai dire, ce qu'elle ressentait à ce moment n'était pas quelque chose de désagréable, c'était juste ambiguë et totalement étrange. Elle n'avait pas l'impression qu'il lui parlait comme à une simple amie. Non, c'était différent. Son regard lui-même était différent qu'au tout début, surtout depuis qu'ils avaient commencé leur délire. Elle secoua légèrement la tête. Non mais qu'allait-elle imaginer ? Non, Jackson était juste un excellent acteur, rien de plus. Et quant à ce qu'elle ressentait, elle préféra se dire qu'elle était juste à fond dans son rôle, ou bien qu'elle était suffisamment proche de lui pour se permettre d'avoir ce genre de "fausse" conversation qui faisait croire aux clients et au personnel du restaurant qu'ils étaient juste amoureux. Faire croire, bien évidemment. Pas montrer. "Tu m'en vois ravie mon ange !" lui répondit-elle finalement, la voix quelque peu tremblante après s'être rendue compte que ce qu'ils faisaient était vraiment très étrange pour elle. Talya se sentait vraiment troublée, et sentait son cœur battre très très fort et vite dans sa poitrine. Elle ne comprenait pas d'où venaient ces sensations alors que ce qu'ils se disaient n'était pas sérieux, que c'était juste de la comédie. Et surtout pourquoi elle les ressentait. Qu'importe, elle se posait trop de questions. Ils finirent finalement le dessert, toujours les yeux dans les yeux. Là dessus, elle n'avait pas eu besoin de se forcer : elle n'avait eu aucun soucis à fixer Jackson pendant toute la fin du repas avec un regard de fille absorbée par son partenaire. Elle lui sourit.

Mais son sourire ne dura pas, puisqu'il s'effaça à ce qu'il dit ensuite. Elle sentit ses yeux s'ouvrir encore plus qu'ils ne l'étaient déjà, le souffle coupé. Elle n'en revenait pas de ce qu'il lui avait dit. Elle ne savait plus vraiment où se mettre. Ce n'était pas le fait que d'autres gens aient pu entendre ses conneries qui la gênait, c'était surtout qu'elle se demandait s'il était vraiment le genre à dire ce qu'il venait de lui dire à tout le monde ou non. Parce qu'elle ne s'était vraiment pas attendue à ce qu'il aille aussi loin. Non, ca ne la dérangeait pas, mais cela la gênait par rapport à ce qu'elle ressentait. Déjà que les surnoms l'avaient fait se sentir très bizarre, elle ne saurait d'ailleurs pas dire exactement ce qu'elle avait ressenti, mais alors avec ce qu'il avait dit, c'était encore pire. Elle soupira, mais se ressaisit. Ce qu'ils faisaient était peut être très, très étrange, mais ils passaient quand même un bon moment, et c'était tout ce qui comptait. Hors de questions qu'elle gâche tout avec ses sentiments d'adolescente perdue en pleine crise. "Oh oui bébé, allons y !" lui dit-elle, un peu à court de surnoms, en lui prenant carrément le bras et en s'y accrochant comme si sa vie en dépendait. Pas pratique pour marcher, mais typique des horribles couples affreusement niais de ce monde. Accrochée donc à lui comme une sangsue, ils sortirent du restaurant. "Merci pour le repas !" lanca-t-elle au serveur avec un grand sourire. Ils se dirigèrent vers la voiture de son ami, et lorsqu'ils y arrivèrent, Talya ne pu s'empêcher de partir dans un fou rire, sans pour autant lâcher son ami. Elle sentait toujours ces étranges sensations dans son ventre et dans son cœur, mais l'envie de rire était bien trop forte. Allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:32

En direction de la sortie, Talya attrapa littéralement le bras du blond, qui ne s'était pas vraiment attendu à cela. Non pas que cela ne lui convenait pas, c'était plutôt le contraire. Elle était complètement collée à lui et il ne demandait pas mieux, même si ça risquait de ne pas être très évident de marcher bien longtemps comme ça. Pourquoi longtemps ? Pourquoi pensait-il à cela ? Ils n'avaient que quelques pas à faire avant de se retrouver à l'extérieur du restaurant. Il chassa ses idées aussi vite qu'elles étaient apparues et sortit en compagnie de son amie pour rejoindre la voiture. Elle avait remercié le serveur qui semblait encore sous le choc de leur couple. Ce n'était pas de si tôt qu'il allait les oublier.

Une fois à l'extérieur et proche de la voiture, la blonde se mit à rire et Jax en fit de même. Finalement il était content de voir que malgré sa gêne, elle s'était autant amusé que lui à jouer cette comédie. Mais alors pourquoi ce besoin irrépressible de se retrouver toujours l'un contre l'autre. Le blond ne voulait plus avancer, il ne voulait pas qu'elle lui lâche le bras. Seulement fallait bien que ça arrive un jour où l'autre. A moins qu'il ne se rende au Tom's à pied. Après tout c'est une petite ville et ce n'était qu'à 5 minutes, peut-être 10 de là où ils se trouvaient.

- Ça te dit qu'on marche pour digérer ?

Lui proposa-t-il une fois leur fou rire un peu calmé. Il avait moins ri qu'elle sûrement parce que lui n'avait pas vraiment ressenti autant de gêne. Il n'avait jamais honte de rien, et aimait faire le con, même à ce point-là. Seulement, quelque chose était différent ce soir là. Il n'avait pas autant envie de rire que d'habitude de ses conneries. Oui ça le faisait sourire, et le rire de son amie le faisait rire. Mais pas la situation. Étrange. Et voilà qu'à présent qu'il espérait qu'elle ne le lâche pas. Peut-être préfèrerait-elle se rendre au bar en voiture, ou peut-être déciderait-elle que la comédie a assez durée et qu'elle devait à présent le lâcher. Il resserrait légèrement sa prise sur elle, lui montrant délicatement qu'elle ne devait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:40

Talya ne voulait pas lui lâcher le bras. Et elle n'eut en fait pas besoin de le faire, puisqu'il eut la merveilleuse idée de lui proposer d’aller là où il voulait l'emmener à pieds. "Ca me va parfaitement !" lui répondit elle avec un grand sourire une fois qu'elle eut lâcher son fou rire. Elle allait lâcher son bras, histoire qu'ils puissent marcher plus facilement, mais elle se ravisa en sentant son ami resserrer la prise qu'il avait sur elle. Geste qu'elle comprit comme un refus qu'elle lâche son bras. Alors pour les aider à marcher sans pour autant le lâcher, elle fit glisser sa main le long du bras de son ami pour finalement lui prendre la main. Elle lui sourit timidement, peu satisfaite de ne plus être collée à lui comme une sangsue, mais rassurée de se dire qu'elle n'aurait plus besoin de se tordre comme un asticot pour aligner deux pas sans tomber. En espérant que Jackson n'y voit pas d’inconvénients. Main dans la main, elle suivit donc son ami. Cela lui faisait bizarre de tenir la main de son ami, et se dit qu'on allait vraiment les prendre pour un couple. Ce qui ne la dérangeait pas en fait. Elle ne comprenait pas ce besoin qu'elle ressentait de sentir Jackson près d'elle. Elle se sentait totalement perdue, mais cela ne l'empêchait pas de se sentir bien. C'était vraiment très étrange, et elle ne savait pas quoi penser, ni quoi faire. Elle décida donc de vivre le moment présent sans se poser de questions, en tentant de mettre son trouble de côté.

Le trajet se déroula dans le silence, et ils arrivèrent assez rapidement à leur destination. Elle était épuisée, mais ne voulait pas lâcher d'une semelle son Jackson. Le silence était agréable aussi, du moins en compagnie du blond. Surtout qu'elle sentait la chaleur de sa main dans la sienne, ce qui la faisait se sentir bien, sereine. Elle était bien avec lui à ses côtés, le seul point négatif étant le froid qui commençait à engourdir ses petits doigts. Le préjugés concernant les Russe était totalement faux quand il s'agissait de Talya : elle était sensible au froid, autant qu'un habitant d'un autre pays, notamment d'un Américain. Ils se trouvaient donc devant ce qui semblait s'appelait le Tom's et qui semblait être un bar. Sans lui lâcher la main, elle entra la première dans le bar, bien trop pressée de se réchauffer, et alla s'asseoir a une table à deux, laissant à Jackson le choix de s'asseoir à côté d'elle ou bien en face. "Ouuh ça fait du bien, il fait froid dehors !" lui dit-elle en rentrant sa tête dans son cou pour se réchauffer, même si ça allait déjà un peu mieux depuis qu'ils étaient entrés dans el bar. Elle trouvait qu'il avait eu une bonne idée en l'emmenant dans un bar. Cela faisait voir un peu la ville et les coins à fréquenter à la jeune fille, tout en leur permettant d'allonger cette soirée qui passerait, quoiqu'ils fassent, toujours trop vite à son gout.

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:35

Le fait qu'elle accepte la proposition qu'il venait de lui faire, fit plaisir au blond. Mais pourquoi ce besoin incessant de vouloir constamment être proche d'elle ?! Si on la lui enlever là tout de suite, il piquerait une crise de gamin pourri gâté. Cela ne lui ai jamais arrivé - enfin, il croit - il y a bien un début à tout non ?! Et puis il faisait un peu frais maintenant dehors. Heureusement qu'il avait sa veste, et Talya accroché à son bras. Seulement elle aussi ne semblait pas être super à l'aise pour marcher ainsi. Il pensait qu'elle allait vraiment le lâcher et il se préparait mentalement à y faire face. Sauf qu'elle ne le lâcha pas non, elle glissa sa main jusqu'à la sienne. Il la regarda. La fixa, et oublia presque pourquoi il venait de faire ça. Non ils n'étaient pas des amis ordinaires. Peut-être ressentait-il une attirance après tout, et que c'était pour ça qu'il avait besoin de ce contact, autant visuel que tactile. Mais n'était-ce pas tout simplement la joie de voir enfin une amie qui avait tant apporté à sa vie ? Aucune idée.

Ils finirent par arrivés au fameux bar et par y rentrer. Elle s'était dirigée vers une table, où Jax alla la rejoindre, en face d'elle. Elle le fit sourire quand elle lui affirma qu'elle était bien mieux à l'intérieur :

- Fallait me dire que t'avais froid ! Je t'aurais passé ma veste. Lui avait-il dit avec un petit clin d’œil. Mais t'es pas sensé venir d'un pays froid toi ? C'est peut-être l'humidité d'ici remarque ...

C'est bien connu. Dans les pays froid, l'humidité, il ne connaisse pas. Ils peuvent se couvrir de la tête au pied et ne pas ressentir le froid, alors qu'ici, c'est quasi impossible. Quand il fait froid, tu te les pèle. Elle n'aurait d'ailleurs pas cet accent assez prononcé, il oublierait presque qu'elle est russe et qu'elle est venue jusqu'à lui, parce qu'il le lui avait demandé. D'accord, c'était dans leur deux intérêt, mais tout de même, il était heureux qu'elle soit là et qu'elle ait accepté.
Une serveuse vint à eux et leur demanda ce qu'il voulait boire. Jax grimaça et demanda à son amie :

- Tu ne veux toujours pas boire d'alcool ? Tu veux quoi ? Il se tourna vers la serveuse et lui dit Je vais prendre un whisky coca s'il vous plaît ! Et par reflex, il lui fit un clin d’œil. Elle était plutôt jolie, et il la voyait souvent ici. Peut-être qu'il finirait par avoir ses chances. Alors pourquoi se sentit-il mal tout à coup, après avoir regretté amèrement ce qu'il venait de faire ?!
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:46

Contrairement à ce qu'elle avait voulu, Jackson alla en face d'elle. Elle soupira légèrement et se fit une raison : ils se séparaient pour mieux se retrouver ensuite.Elle ouvrit grand les yeux suite à ce qu'il dit ensuite. Bon sang, elle s'en voulait vraiment de ne pas y avoir pensé et d'avoir manqué une occasion de porter un vêtement à son ami avec son odeur. Quelle belle idiote. Mais elle ne se voyait pas lui dire qu'elle n'y avait pas pensé, c'était trop... trop. Alors elle réfléchit à une excuse valable. Mais elle avait du mal, étant donné qu'elle se sentait vraiment bête de ne pas avoir pensé à cette occasion en or.D'autant plus que le clin d'oeil qu'il lui avait fait l'avait totalement déstabilisé. "Eeeh.. Je me disais que tu allais avoir froid toi aussi, si je te prenais ta veste" finit-elle par lui dire aussitôt qu'elle eut trouvé son idée, qui lui paraissait très crédible d'ailleurs. Elle haussa les épaules à ce qu'il dit ensuite. " Je t'avoue que je n'y connais rien en météo, mais tout ce que je sais, c'est que ma grand-mère me surnommait la euh.. fille qui a toujours froid ? Je ne sais pas comment on dit en fait, dit-elle en grimaçant, se sentant soudainement bête que ce qu'elle redoutait venait d'arriver. En tout cas, je ne suis pas une référence. " conclut-elle en souriant légèrement. Non, elle n'en était vraiment pas une vu qu'elle avait toujours froid. Sans doute qu'un Russe normalement constitué trouverait le temps agréable aux Etats-Unis, mais ce n'était pas le cas de Talya, à son plus grand malheur.

Et là, ce fut le drame. La serveuse, très mignonne, vint leur demander ce qu'ils voulaient boire. Elle sentit bien qu'elle regardait son Jackson, mais se dit qu'en même temps vu comment il était mignon, c'était normal qu'on le regarde ainsi. Ce dont elle ne s'était pas attendue à vrai dire, c'était qu'il fasse un clin d'oeil à cette serveuse. La pauvre Talya crut qu'elle allait en prendre un pour taper sur l'autre tellement elle n'avait pas aimé ce qu'il avait fait. Mais en même temps que pouvait-elle dire ? Elle débarquait dans sa vie, et il avait ses habitudes. Ils ne sortaient pas ensemble, donc la crise de jalousie, elle pouvait oublier. Et pourtant depuis la première fois de la soirée, elle était sûre de ce qu'elle ressentait : de la jalousie, de la pure, de la vraie. Elle serra fort les poings, et jeta un regard noir à son ami, qu'il n'avait sans doute pas vu car trop absorbé par la serveuse, puis à cette femme en question, à qui elle dit "Vodka orange." d'un ton si sec qu'elle n'avait jamais cru qu'elle parviendrait à être si peu aimable un jour. Oui, Talya allait boire de l'alcool. Elle n'avait jamais goûté à la Vodka, et encore moins à la Vodka orange, mais elle avait souvent entendu son père lui en demander, alors elle savait que ça existait. Alors pourquoi prendre quelque chose qu'elle n'avait jamais gouté ? En fait, c'était surtout sa haine plus que sa raison qui avait parlé. Et vu la place que prenait sa haine, sa raison n'était pas prête de refaire son apparition de si tôt. Etrangement, leurs verres arrivèrent à peine quelques minutes après qu'elle ait commandé, apportés par cette si jolie serveuse. Elle n'avait même pas écouté si Jackson avait réagit concernant le fait qu'elle avait prit de l'alcool. Et à vrai dire, elle ne voulait même pas l'écouter tant que la pimbêche de serveuse serait encore dans les parages. Et encore, elle ignorait si cela suffirait à la convaincre d'écouter à nouveau son ami pour la soirée. A peine son verre fut-il posé sur la table qu'elle le saisit et le but cul sec. Elle sentit sa gorge la brûler et les larmes lui monter aux yeux, un mélange de peine et de douleur. Une fois vide, elle le reposa bruyamment le verre sur la table. Elle commençait déjà à se sentir très bizarre, mais elle ignorait si c'était sa déception qui faisait cet effet là ou si c'était l'alcool. Ou bien les deux. Une chose était sûre, les deux lui faisaient ressentir quelque chose qui n'était pas agréable. Les yeux rouges, elle fixa Jackson le temps d'un instant avant de reporter son regard sur son verre vide.

Elle se sentait vraiment mal de ne rien pouvoir dire. Et de toute façon, que pourrait-elle dire ? Elle n'aurait jamais du réagir ainsi. Elle ne comprenait pas pourquoi ce simple clin d'oeil avait réussi à la mettre dans cet état la. Elle poussa un énorme soupir, et demanda une seconde vodka orange à la serveuse qui passait pour la dixième fois en cinq minutes à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:43

Bien que Jax regretta ce qu'il venait de faire, il pensait que ça l'atteindrait lui, et lui tout seul. Mais au contraire de ça, la serveuse sembla tomber sous ses charmes, et Talya ... Commanda une vodka orange. Il regardait encore la serveuse quand elle annonça ça. Il se retourna alors, choqué par la réaction de son amie. Ce n'était pas tant le fait qu'elle commande de l'alcool, mais aussi la façon dont elle avait parlé à la serveuse. Tout ça à cause d'un simple clin d’œil ? Non ce n'était pas possible. Et pourtant, il n'y avait que cette explication, et quelque chose disait à Jax que c'était bel et bien ça. Il resta bloqué un long moment sur la blonde, complètement choqué par ce comportement. Et ce ne fit qu'empirer quand les verres arrivèrent. Il avait retrouvé un peu son état normal, et commençait à boire une gorgée de son verre, quand son amie fit un cul sec et tapa violemment le verre contre la table une fois vidée. Il ne put boire une autre gorgée tellement il était sur le cul. Que lui arrivait-il ?

- Ça te ferait quoi si je l'embrassais ? Parce que là tu me fais peur Talya ! Lui dit-il instinctivement, et en riant légèrement. Il n'avait pas du tout envie d'embrasser la serveuse d'ailleurs. Elle n'était rien aux yeux de Jax, comparée à Talya. Mais ce n'était pas tant qu'elle lui faisait peur mais il était surpris. Seulement, il regrettait ses paroles. Non tu ne me fais pas peur, tu me surprends. Tu me surprends depuis que tu es arrivée tout à l'heure. Et je t'apprécie de plus en plus à chaque seconde passée avec toi. Mais là, j'avoue que je ne comprend pas trop ... Qu'est-ce qu'il se passe ? Je ne vais pas t'abandonner pour cette serveuse je te rassure. Ma soirée, je la passerai avec toi et seulement avec toi. Lui avait-il expliqué en lui attrapant la main au passage et en la serrant dans ses deux mains. Il n'avait plus d'yeux que pour elle et ne fit même pas attention à la tête déçue de la jolie serveuse. Elle s'en remettrait. Alors que lui, ne s'en remettrait pas si Talya lui faisait la tête pour une chose aussi idiote. S'il devait arrêter ses tics de dragueur, alors il arrêterait tout. Bizarrement, il ferait tout pour sa jolie russe. Il porta ensuite la douce main de son amie jusqu'à ses lèvres pour lui déposer un baiser, puis la relâcha tendrement. Ce fut ensuite au tour de son whisky qu'il porta jusqu'à ses lèvres pour y boire minimum trois gorgée. Cul sec n'était techniquement pas possible avec le whisky. Surtout que si la blonde ne se calmait pas sur la boisson, sachant qu'elle ne boit jamais en plus, elle risque de vite être bourrée, et il devra s'occuper d'elle. Autant ne pas être bourré lui aussi donc.
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:53

Talya était totalement absorbée par son verre.Tellement qu'elle ne remarqua même pas le regard choqué qu'il lui lançait depuis qu'elle avait commandé sa vodka orange. Mais il ne disait rien. Ce ne fut que lorsqu'elle eut finit et tapé son verre sur la table qu'il parvint à attirer son attention en lui demandant quelque chose qui, à part lui faire du mal, ne fit pas grand chose d'autre. Elle réalisa que, par sa réaction, elle se grillait totalement sur ses sentiments, et faisait bien comprendre à son ami qu'il était justement plus qu'un ami. Sauf qu'avec son cinéma, il allait croire qu'elle était amoureuse de lui. Ce qu'il n'était pas le cas ! Elle ignorait totalement ce qu'elle ressentait pour lui tellement c'était confus dans son esprit, seulement, il ne pourrait jamais deviner cette confusion. Elle s'imaginait son ami entrain de croire qu'elle était littéralement dingue de lui, et après tout, quel autre sentiment pourrait expliquer sa réaction à ce simple clin d’œil ? La confusion, oui, mais comment Jackson pourrait-il penser qu'elle était perdue... ce n'était pas écrit sur sa tête. Et elle ne pouvait pas lui en parler, parce qu'il était possible, voire même sûr qu'il penserait qu'elle cherchait juste à ne pas lui dire qu'elle était amoureuse de lui. Non, la seule solution était de faire la fille qui ne comprenait pas où il voulait en venir. Même si au fond, elle savait parfaitement ce qu'il voulait dire, même si ses idées commençaient à être confuses ~ effet de la vodka cul sec.

Elle ne répondit rien à ce qu'il dit jusqu'au moment où son second verre arriva. Là, elle se saisit de son verre plein, planta son regard de fille totalement dépravée dans les yeux de Jackson et soupira. Une, deux, trois secondes. Elle essayait de réfléchir à ce qu'elle allait pouvoir lui dire. Elle fronça les sourcils, vraiment perturbée dans sa tête. Non seulement par l'alcool, mais aussi, et surtout par la question qu'il lui avait posé concernant ce que ça lui ferait qu'il l'embrassait. Elle eut bien envie de lui répondre le plus sincèrement du monde, mais elle se ravisa. Elle était déjà assez dans une mauvaise situation, pas la peine de lui dire en plus qu'elle défigurerait la pimbêche de serveuse et qu'elle se sentirait trahie comme jamais. Deux bonnes minutes plus tard après avoir commencé à le regarder dans les yeux, elle ouvrit enfin la bouche. « Fais ce que tu veux. Ca me regarde pas » lui dit-elle en buvant d'une traite la moitié de son verre. Bon, ce n'était pas comme ça qu'elle allait arranger son cas. D'autant plus que ses yeux étaient de plus en plus explosés par les larmes et par l'alcool. Ses paupières, et sa tête en elle-même, commençaient à peser lourd. En fait, elle ne se rendit même pas compte qu'il ne lui avait pas dit ça sérieusement, qu'il ne comptait pas en fait l'embrasser vraiment. Mais son esprit était bien trop confus pour réfléchir à un second sens. Alors elle s'enfonçait, doucement, mais sûrement. En tout cas, elle n'avait cessé de le fixer, et, avec sa tête de folle, elle devait vraiment faire très peur. Elle le laissa prendre sa main sans broncher, ni même réellement se rendre compte qu'il l'avait prise. Elle avait bien écouté ce qu'il avait dit concernant le fait qu'elle le surprenait. Que devait-elle répondre ? Elle était d'accord sur le fait qu'elle était totalement bizarre, mais elle ne devait pas l'avouer. Alors, totalement perdue, elle ouvrit grand les yeux. Sa tête commençait à lui faire vraiment bizarre. Elle reprit son verre en même temps que son ami et le termina. Le coup de grâce. « C'est la vodka. Je voulais essayer, je veux dire, je suis russe et j'ai jamais bu de vodka, c'est pas logique. Alors j'ai essayé mais je savais pas que c'était aussi fort alors j'ai tout bu, je m'étais dit que le jus d'orange allait atténuer l'alcool mais c'est raté parce que j'ai la gorge qui me brûle et la tête grosse comme une pastèque. Est ce que j'ai une tête de pastèque ?" Dit-elle en insistant bien sur sa question finale. Bon, ce qu'elle avait dit n'était pas très crédible, et ressemblait plus au discours d'une fille pas net qu'à une réaction à ce que Jackson lui avait dit. Mais la vodka commençait vraiment à lui taper sur le système. D'autant plus que ce qu'elle avait dit n'était pas faux, puisque cela justifiait au moins pourquoi elle avait choisi la Vodka et pas autre chose. Non, là où ca ne collait pas, c'était que ca n'expliquait en rien ses sentiments mélangés dans sa tête, et qu'elle n'expliquait pas à Jackson pourquoi elle avait réagi ainsi à son clin d'oeil. Les minutes passèrent sans qu'elle ne dise rien. Finalement, elle soupira profondément. « Désolée. Je crois que j'ai bu trop vite » dit-elle finalement en prenant sa tête dans ses mains pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:50

Jax avait bien sûr plaisanté quand il avait dit qu'il irait embrassé la jolie serveuse. Il ne la voyait même plus. Comment cela se faisait d'ailleurs ? Depuis que Talya était arrivé en ville, c'est un peu comme s'il était dans une bulle, juste avec elle, et qu'il définissait à peine le monde qui les entourait. A chaque fois que cette bulle explosait, il faisait toujours en sorte d'en refaire une. C'était inconscient, mais il n'avait d'yeux que pour elle. Et qu'elle lui dise aussi froidement qu'elle se fichait bien de ce qu'il pouvait faire, lui fit un peu mal au cœur. Après tout, à quoi s'était-il attendu en lui posant la question ?! Peut-être à un peu plus de sincérité de sa part. Elle avait le droit d'être jalouse, en tant qu'amie, il connaissait ça et comprenait parfaitement qu'elle se sente menacé par une jolie fille, parce que Jax aurait pu s'enfuir avec elle, et laissant sa jolie amie en plan. ll songeait à ça, que c'était pour ça qu'elle avait mal pris ce clin d’œil. Il ne s'imaginait pas que cela pouvait être autre chose. Autant pour lui que pour elle.

Il lui avait donc expliqué bien simplement et calmement qu'il ne partirait pas ailleurs sans elle, et qu'il comptait passer toute la soirée rien qu'avec elle. Mais elle lui répondit, complètement à côté de la plaque, ce qui eut pour effet de faire rire Jax, et surtout de le rassurer. Il reprit alors le court de son verre, et englouti à son tour quelques gorgées. Non pas tout le verre comme sembler prendre habitude sa jeune amie. Il fronça alors les sourcils et lui dit :

- Tu devrais y aller mollo sur la boisson !

Elle s'était excusée pour son état et sa boisson. Toujours est-il qu'il s'inquiétait pour elle. Pourquoi se mettait-elle soudainement à boire ? Et aussi vite ? Ce n'était jamais bien innocent de boire autant et si vite. Il se rappelait quand il s'était déchirait la gueule après avoir été parlé à Candice. Il avait été si mal cette nuit-là. Et s'il n'avait pas eu ses amis ce soir-là, il serait fini au fond d'un ravin et adieu Jackson ! Heureusement, il avait des amis sur qui compter. Et cette fois-ci c'était à son tour.

- Tu sais, ça m'étonnes que tu bois autant ! Tu veux qu'on s'en aille avant que tu prennes un autre verre que je t'empêcherai de boire ?

Évidemment qu'il allait le faire ! Il ne voulait pas qu'elle termine en piteux état son premier à Great Falls. Quelle image aurait ces habitants et les parents du blond à la voir dans un tel état ?!
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:51

Elle fut rassurée que son ami ne cherche pas à chercher plus loin les raisons de son comportement. Elle n'avait pas bougé sa tête de ses mains depuis le moment où elle s'était excusée. Et plus les minutes passaient, plus elle se sentait mal. Elle voyait un peu l'alcool comme une bombe à retardement : au début ca brûle, puis au fur et à mesure, en plus de bruler, ca pique les yeux, ca fait tourner la tête, et finalement ca vous tue le lendemain, quand vous croyez que vous allez enfin aller mieux. Elle hocha de la tête de haut en bas, d'accord sur ce que venait de dire son ami concernant le fait qu'elle devait y aller mollo. "Ouais..." répondit-elle après une longue minute de silence le temps qu'elle réfléchisse à ce qu'elle devait répondre. Elle était certes très mal, mais elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait. Déjà parce qu'elle l'avait fait sans vraiment réfléchir, trop attristée par le spectacle auquel elle avait assisté. Elle n'avait jamais eu l'occasion de se rendre compte de comment était Jackson en dehors de son ordinateur. Maintenant elle le savait, mais ce qu'il avait dit l'avait quand même rassuré. Car elle avait senti qu'il n'était pas avec elle comme il semblait l'être avec les autres. Mais elle ne regrettait pas non plus car grâce à sa connerie et à ses impulsions, elle avait pu attirer l'attention de son ami sur elle, le faisant totalement ignorer cette pouf de serveuse.

Elle haussa les épaules à ce qu'il dit ensuite. "Ouais, ca m'étonne aussi ..." répondit-elle toujours avec son air de fille déprimée, la tête toujours dans ses mains pour cacher ses yeux remplis de larmes. "Ouais.. elle jeta un coup d'oeil à la serveuse qui les guettait du coin de l'oeil de l'autre côté du bar. Ouais on va y aller ", fit-elle en s'aidant de ses mains pour se mettre debout. Elle s'était retenue de dire qu'elle ne voulait pas rester parce qu'elle en avait marre que la serveuse ne fasse que regarder Jackson et qu'elle n'avait qu'une envie : la tuer. Elle espérait que cela ne poserait pas de problème à son ami. Mais en plus de sa haine, elle ne se sentait vraiment pas bien. Comme si un petit nain venait d'entrer dans sa tête et commençait à y abattre les arbres avec sa petite hache. Elle se rattraperait un autre soir, et payerait la boisson du jeune homme pour se faire pardonner. Ce fut peut être le seul moment où elle regretta d'avoir autant bu et si vite. Elle avait gâché la soirée. Mais ce n'était pas que de sa faute, Jackson aussi avait sa part de responsabilité avec ce clin d'oeil. Elle ne trouva rien d'autre de plus efficace pour arrêter de culpabiliser autant. A peine fut-elle debout que sa tête se mit à tourner. Elle ferma les yeux pour tenter de faire passer cette horrible envie de vomir qui venait de se former dans son estomac, et laissa tomber sa tête. Elle se préparait mentalement à courir vers la serveuse si elle ne parvenait pas à se retenir de vomir. Mais vis à vis de l'image que Jackson avait d'elle, elle tenta par tous les moyens de se retenir. Elle inspira une grande bouffée d'air et redressa la tête, plantant son regard dans celui de Jackson. "Allez, on y va" fit-elle plus pour s'encourager elle-même que pour informer son ami qui devait déjà l'attendre depuis cinq bonnes minutes. Elle lâcha ses mains de la table, et tenta de marcher droit jusqu'à la sortie. Les larmes coulaient de ses yeux tellement elle se sentait mal. Les larmes plus l'alcool, autant vous dire que sa vue n'était plus vraiment très nette. S'aidant des chaises qui se trouvaient sur son chemin, elle avança jusqu'à la sortie, prenant de l'avance sur Jackson qui, elle l’espérait, était parti pour payer. Elle parvint finalement, dans un effort surhumain, à sortir du bistrot sans tomber, et attendit Jackson dehors, s'adossant contre le premier poteau qui vint à sa rencontre. Elle commençait à culpabiliser terriblement, à tel point qu'elle se mit à pleurer comme une idiote après avoir vérifié que son ami n'était pas encore sortit. Elle se laissa glisser sur le poteau, enfouit une nouvelle fois son visage dans ses mains et pleura. Tout se mélangeait dans sa tête. Elle s'en voulait terriblement d'avoir gâché leur soirée, et d'avoir réagit ainsi à ce qu'avait fait son ami. Elle avait peur qu'il ne veuille plus d'elle, qu'il lui demande de partir alors même qu'elle n'avait pas eu le temps de se remettre de son voyage pour venir jusqu'ici. Tout ce qu'elle ressentait était multiplié fois cent, sans doute un nouvel effet de l'alcool et de la fatigue mélangées.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:50

C'était la première fois depuis qu'elle était arrivé que Jax se sentait un peu perdu. Être un vrai garçon avec une vraie fille en fait. Il ne la comprenait vraiment pas. Ce n'était pas négatif, parce qu'il voulait savoir ce qu'il lui arrivait. Vraiment. Seulement, il était complètement largué. Il en avait tout de même déduit que c'était un peu de sa faute. Oui il se sentait fautif, puisqu'elle changea d'attitude dès qu'il fit ce fameux clin d’œil à la serveuse. Il ne comprend peut-être pas les réactions des filles, mais il est pas con pour autant (a). Il demande donc à son amie si elle souhaite s'en aller. En lui disant cela, il espérait qu'elle l'accepte, parce qu'avons le, elle allait finir par vider les stocks de vodka à ce rythme là. Ce n'était pas question d'argent, puisqu'il en a plus que pour seulement survivre. Mais quand elle retira ses mains de son visage, elle était encore plus rouge qu'il y a deux minutes, et ses yeux étaient de la même couleur. Il avait du mal à distinguer si c'était du à l'alcool ou parce que ... Pleurait-elle vraiment ? Pour un simple clin d’œil ? Non. Seulement, même si elle avait eu l'intention de se lever, elle ne bougea pas ses fesses de la chaise. Il la regarda avec inquiétude, se demandant s'il devait venir à son aide. C'est d'ailleurs ce qu'il allait faire quand elle ajouta de nouveau qu'ils partaient, et qu'elle se leva enfin. Il ne semblait pas convaincue de la capacité de marcher droit ou tout court, de son amie. Il la regarda traverser le bar, difficilement, alors que lui payait avec sa carte bancaire. La serveuse était venue de suite après que Talya soit partie. La serveuse demanda à Jax quelque chose. Il était bien trop occupé à regarder l'avancer de son amie que d'écouter la jolie fille qui venait de lui demander si c'était sa copine. Il fit une sorte de grognement en reprenant sa carte, en signe d'accord apparemment. Lui-même n'en n'avait pas eu conscience.

Il rejoignit assez vite son amie qui était déjà à l'extérieur. Quelle surprise quand il la vit assise, par terre, appuyée contre un poteau, visage engouffré dans ses petites mains. Elle pleurait vraiment finalement. Et cela eut pour effet de briser le cœur de Jax, qui vint s'accroupir juste devant elle. Il retira sa veste et la passa sur les épaules de son amie tout en lui disant, doucement et tendrement :

- Tiens ... Tu vas attraper froid ...

Il n'aimait vraiment pas la voir dans ces états-là. Déjà que c'était dur quand elle était comme ça mais derrière un écran, alors là, en chair et en os, c'était encore pire. Il resta là, devant elle, ne sachant pas quoi faire, jusqu'à ce qu'il lui prit ses mains, pour les ôter de son visage et la regarder dans les yeux.

- Tu veux qu'on aille autre part , ou tu préfères rentrer dormir ?

Lui demanda-t-il toujours sur le même ton. Inquiet mais toujours aussi tendrement et attentionné. Il ne supportait vraiment pas la voir ainsi, alors il fit quelque chose, qui lui ressemblait très peu, il fut affectif. C'est-à-dire qu'il déposa un baiser sur le front de son amie, puis sur ses deux joues. Comme un espoir qu'elle aille déjà mieux ensuite.

- Finalement, ce sera toi qui aura eu droit à un bisou. Lui annonça-t-il dans un sourire plus que tendre, à en faire fondre plus d'une. Enfin, trois pour être exact. T'en as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:51

Elle aurait du prévoir que son ami finirait par sortir du bar et la verrait assise contre le poteau, entrain de pleurer les quelques larmes de son corps. Seulement, elle s'était permise d'espérer qu'il mettrait du temps à sortir, ou bien tout simplement qu'il ne la verrait pas pleurer. Mais quel idiot croirait qu'une fille assise contre un poteau avec la tête dans ses mains n'était pas entrain de pleurer ? Surtout que ses yeux étaient aussi rouges que le reste de son visage. Elle le sentit arriver près d'elle, mais ne bougea pas pour autant. Elle continuait bêtement à croire qu'il ne la verrait pas pleurer. Elle l'entendit s'accroupir et sentit quelque chose venir se poser sur ses épaules. Sa veste. Il venait en fait de poser sa veste sur ses épaules, pour pas qu'elle n'ait froid d'après ce qu'il venait de dire. Elle le laissa prendre ses mains et le regarda à son tour dans les yeux, dévoilant sa tête de folle. "Merci.." souffla-t-elle avec difficulté. Elle haussa les épaules à ce qu'il dit. Aller autre part signifiait continuer à se sentir mal et à dire n'importe quoi sous l'emprise de l'alcool. Mais rentrer dormir signifiait ne plus avoir Jackson à ses côtés. Mais n'était-ce pas la meilleure solution ? S'ils rentraient, elle ne pourrait plus rien faire pour aggraver cette soirée. Elle soupira et grimaça. " Vu mon état, je pense qu'on ferait mieux de rentrer... je crois que mes jambes sont aussi bourrées que ma tête..." dit-elle en tentant un petit peu d'humour pour essayer de détendre cette atmosphère qu'elle avait rendu pensante avec ses bêtises.

Mais Jackson, lui, su exactement quoi faire pour relâcher un peu la pression et apaiser les idées en vrac de son amie. Il déposa un baiser sur son front, puis chacune de ses joues, qui rougirent au contact de ses lèvres. Ces baisers auraient du la rendre plus confuse, mais non. Ils eurent pour effet de lui rappeler ce qu'elle s'était dit en début de soirée. Profiter, ne pas se poser de questions sur tous ces sentiments mélangés dans sa tête. Ne prendre que ceux qu'elle voulait, ignorer les autres, et prendre tout comme ça venait. Elle ferma les yeux le temps de quelques secondes, et les rouvrit en fixant son regard dans celui de son ami. Les larmes s'étaient arrêtées de lui monter aux yeux, et rien que la présence de son ami en dehors de ce maudit bar lui permis de se sentir plus apaisée. Elle avait vraiment eu peur de cette serveuse trop proche de son Jackson. Mais maintenant qu'ils étaient seuls dehors, par terre, et qu'il se montrait plus qu'attentionné avec elle, elle se sentait un peu mieux. Sur le plan moral à vrai dire, car les effets de l'alcool ne s'étaient pas estompés, et bien qu'elle ait encore à peu près toute sa tête, le nain bucheron était toujours dans son crâne, et elle continuait à avoir la sensation que ses jambes étaient de la guimauve. Elle sourit à ce qu'il dit, heureuse de voir qu'il essayait lui aussi de détendre l'atmosphère. "Je crois que je ne vais plus me laver le visage jusqu'à la fin de mes jours là..." dit-elle en prenant un air complètement niais sans réellement en faire exprès, puisque le sourire qu'il avait fait l'avait fait complètement craquer. Bien entendu, elle avait beau ne pas vraiment se rendre compte de la tête qu'elle avait fait, elle s'était bien rendue compte de ce qu'elle avait dit, et elle n'était pas sérieuse. Non, pas besoin d'arrêter de se laver le visage, il suffisait juste qu'elle en redemande quand elle en voulait. Elle sourit comme une idiote à cette idée, avant de revenir à la réalité. Ils étaient assis par terre en pleine nuit, et Jackson ne portait plus que sur lui qu'un tee shirt. Alors si elle voulait qu'il reste en bonne santé, il fallait qu'elle bouge sa guimauve du sol.

S'aidant de son ami, sans vraiment lui laisser le choix, et du poteau, elle se releva et replaça correctement la veste sur ses épaules. "Bon ben on y va ? J'en ai marre de t'attendre .." lui dit-elle avec un grand sourire, alors qu'elle s'était reposée contre le poteau pour avoir l'air de tenir toute seule sur ses jambes, alors qu'elle était en fait entrain de se demander comment elle allait faire pour marcher jusqu'à la voiture sans montrer à son ami que ses guimauves ne tiendraient pas le coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:51

Spoiler:

Quand le blond avait demandé à son amie si elle préférait rentrer ou faire autre chose, il se doutait bien de la réponse qu'elle allait lui poser. Elle se sentait mal, elle avait trop bu, c'était évident, comme un plus un font deux. Il avait commencé à sourire tendrement quand elle lui eut répondu. Même dans cet état quasi catastrophique, elle se sentait assez bien pour déconner un peu. C'était ça qui était bien avec l'amitié. Même dans les états les plus durs, on sait que tout ira toujours bien tant qu'on est entouré par au moins un ami. Elle le fit de nouveau sourire mais cette fois-ci plus rire qu'autre chose, quand elle lui avoua que plus jamais elle ne se lavera les joues.

- Ne t'inquiète pas, je t'en ferais tous les jours si tu veux ! Mais ne te prive de douche pour moi !

Lui répondit-il pour continuer dans sa petite connerie. Si lui ne la suivait pas, qui le ferait ?! D'ailleurs en parlant de suivre, elle s'était relevée un peu sans crier gare, et elle s'appuya sur le blond, tellement qu'il failli en tomber. Heureusement qu'il est sportif et qu'il a fait appel à ses quadriceps et ses abdos pour rester accroupi sans tomber. Il se releva à sa suite quand elle lui fit remarquer que c'était elle qui l'attendait.

- T'as de la chance de ne pas être dans ton assiette, sinon je t'aurais fait prendre un bain glacé !

Lui répondit-il en guise de contre-attaque. Si elle le cherchait, elle le trouverait toujours. Il se rapprocha d'elle, se mettant à sa hauteur pour se rendre jusqu'à la voiture. Il la regardait fixement, pour vérifier qu'elle ne tanguait pas. Il était prêt à la rattraper à toutes éventuelles chutes. Seulement il était trop sur ses gardes et ça le perturbait. Il préféra alors prendre les devant. Il se plaça devant elle, lui bloquant le passage et lui dit :

- Monte !!

Oui il voulait qu'elle monte sur son dos. Il se baissa légèrement pour qu'elle puisse monter dessus facilement, surtout par rapport au fait qu'elle ne devait plus trop avoir de force dans ses jambes. Il la rattrapa facilement et l'installa le plus confortablement sur son dos pour ne pas qu'elle tombe et lui attrapa les jambes pour les faire passer devant et les garder bien contre lui. Les dix minutes allaient passer peut-être un peu moins vite, mais au moins, il était sûr qu'elle ne tomberait pas sans qu'il s'en aperçoive. En tout cas, que ce soit conscient ou non, il y avait toujours ce besoin de proximité qui était troublant. Et il repensa alors à ce qu'elle lui avait dit par rapport à ses joues ... Maintenant qu'il y pensait, elle avait rougi et il n'avait jamais entendu dire ça de la part d'une amie, même de sa meilleure amie. Ce qui était davantage troublant.
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:06

Elle ria à son tour à ce qu'il dit. Un rire un peu exagéré d'ailleurs, elle ne comprit pas vraiment pourquoi. L'alcool sans doute. Mais elle ne releva pas, ou tout du moins elle se retint de relever. A vrai dire, elle ne se voyait pas lui dire quelque chose de l'ordre de *Oui, tous les jours ca me va plus que parfaitement*. La situation avait déjà été suffisamment délicate, alors elle décida que pour ce soir, elle se comporterait en amie, et qu'elle mettrait de côté tout ce qui était ambiguë et qui mettait ses sentiments à l'épreuve. Elle avait déjà assez à faire avec l'alcool, elle n'avait pas besoin qu'on en rajoute. Elle sourit de plus belle à ce qu'il lui dit ensuite, concernant le bain glacé. "Parce que tu penses sincèrement que tu aurais osé me faire ça si j'avais été dans mon état normal ?" dit-elle, persuadée que son ami était bien trop gentil et attentionné pour lui faire une chose aussi cruelle. Tout du moins c'était ce qu'elle espérait . Motivée, elle prit donc la route vers la voiture. Mais le chemin était incroyablement sinueux, enfin au gout de Talya. Ou alors c'était sa tête qui tournait, ou ses guimauves qui ne tenaient pas le choc de la marche. Trop concentrée à essayer de marcher droit , elle n'eut même pas le temps de remarquer que son ami ne cessait de l'observer. Et elle eut encore moins le temps de remarquer qu'il s'était planté devant elle, c'est pourquoi elle fut surprise de le rencontrer sur son chemin, et de lui rentrer dedans. Elle allait se fondre en excuses quand son ami la devança en lui disant de monter. Dans un premier temps, elle ne comprit pas trop ce qu'il lui demandait. Mais tout s'éclaira lorsqu'il se baissa de façon à ce qu'elle puisse monter sur son dos. En temps normal, elle aurait refusé. Mais elle avait tellement un mauvais pressentiment concernant ce retour jusqu'à la voiture qu'elle s’exécuta sans rien dire. Ce fut seulement lorsqu'elle se fut installée, avec difficulté, qu'elle le remercia en lui ébouriffant ses jolis cheveux blonds.

C'est ainsi qu'ils retournèrent jusqu'à la voiture de Jackson. Elle ne songea même pas qu'il pouvait avoir du mal à la porter à cause de soin poids. Un étudiant en sport n'a pas le droit de se plaindre que quelque chose est trop lourd ! C'est pourquoi elle se laissa porter comme une enfant, la tête posée sur l'épaule de son ami et les paupières lourdes... très lourdes. Lorsqu'il arrivèrent à la voiture, elle se demanda même si elle ne s'était pas assoupie tellement elle avait trouvé que le voyage n'avait pas duré longtemps comparé à l'allé. En tout cas, son mal de tête était toujours là lui, et cette sensation désagréable d'être une guimauve aussi. Elle ne se sentait vraiment pas bien physiquement, mais moralement ça allait donc mieux. Comme si la vodka lui avait permis de faire le tri dans toutes ces pensées et dans tous ces sentiments qui la rendaient complètement folle. Elle secoua la tête. Non, l'alcool n'était pas le remède à cette solution. Elle se demandait d'ailleurs si elle parviendrait à comprendre ses réactions et sa confusion. En tout cas, les baisers de Jackson l'avaient apaisée, et elle y voyait un peu plus clair dans sa confusion. Elle se dit que peut être elle se comportait ainsi par peur de le perdre et de le voir s'enfuir, lui qui lui avait été son seul vrai soutient durant ces mois difficiles avec ses parents. C'était une hypothèse qui tenait debout, et qu'elle accepta à défaut d'avoir mieux. Le temps qu'elle émerge de sa petite sieste et Talya se laissa tomber du dos de son ami. Ah, oui, elle avait oublié ses jambes, et son mal être en général avec tout ça. C'est pourquoi elle manqua de tomber par terre, et ce fut grâce à Jackson et à son art de se trouver au bon endroit au bon moment qu'elle parvint à rester debout, où du moins sur ses pieds. Prenant appui sur la voiture, elle ouvrit la portière et se laissa tomber sur le siège passager. "Ca va, je n'étais pas trop lourde ?" lui demanda-t-elle tout de même, se demandant si son ami allait bien, gênée d'être au centre de l'attention et d'avoir été trop absorbée par son état pour en oublier de lui poser la question plus tôt. Cette sensation d'ivresse était nouvelle pour elle, et elle s'était d'ailleurs franchement attendue à mieux.

Finalement, ils prirent sans tarder la direction de la maison de Jackson. Enfin a priori, puisque Talya s'était endormie à peine quelques minutes après qu'elle se soit assise, ou plutôt étalée, dans le siège passager. Au moins pendant qu'elle dormait, elle était sûre de ne pas devoir refaire face aux raisons qui faisaient qu'elle se sentait perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:23

- Hum ... Qui sait !

Avait simplement répondu Jax, assez mystérieux pour le coup. Lui même ne savait pas s'il aurait osé le faire, mais elle avait raison. Il tenait trop à elle pour en être capable. Il l'embêtait, voilà tout, et elle semblait bien avoir compris ça. Mais autant jouer le jeu jusqu'au bout. Avec lui, cela pouvait durer des heures. Mais ce n'est pas qu'un simple beau parleur non, quand il faut agir il n'hésite pas un instant. C'est d'ailleurs aussi ça le problème, il ne réfléchit pas très souvent avant d'agir. Mais pour ce qui était de la porter sur son dos pendant le reste du trajet, là par contre, il avait un peu réfléchi à la meilleure solution pour elle. Oui pour les autres il prenait le temps de réfléchir. Pour lui, il fonçait dans le tas.

Les minutes et les pas défilèrent assez vite finalement, et Talya n'était décidément pas lourde du tout. Il avait une bonne prise sur elle et il lui était facile de la porter et de marcher à la fois. Après tout, ses heures interminables de sport par jour portaient ses fruits. S'il avait été incapable de faire ça, personne d'autre au monde n'aurait pu le faire. Surtout qu'il n'avait pas beaucoup de kilomètre à faire. Moins d'un kilomètre à tout cassé. Donc au bout de quelques minutes, il laissa son amie glisser doucement le long de son dos pour tenir sur ses jambes. Seulement quelques secondes après avoir toucher le sol, elle tangua dangereusement et était prête à tomber, mais Jax l'avait senti venir et la rattraper aisément. Il lui ouvrit alors la porte pour qu'elle puisse s'y installer facilement. Il allait refermer la porte quand elle lui demanda si elle n'avait pas été trop lourde :

- Oh si !! Un vrai éléphant ! Je me demande comment j'ai fais pour arriver jusqu'ici en entier !

Lui répondit-il avec un petit clin d’œil avant de refermer la porte. Il alla s'installer à son tour et démarra tranquillement, pour conduire de la même façon. Il lui jeta quelques regards et remarqua qu'elle était en train de s'endormir. Cela le fit sourire. Elle était tellement jolie en train de dormir. Il se re-concentra sur la route et arriva assez vite jusqu'à la maison. Il rentra dans le garage et sortit de la voiture le plus doucement possible. Il fit le tour et alla ouvrir la porte du côté de son amie, toujours avec délicatesse, pour l'attraper et la prendre dans ses bras. Elle allait forcément se réveiller, mais il fut rapide dans ses gestes et lui dit simplement et en chuchotant :

- Accroches-toi.

Et il la porta jusqu'à l'intérieur. Il fit le plus doucement possible, pour une fois, car il sait que ses parents ont un lourd sommeil. Mais ce n'était pas pour eux. Il monta alors les escaliers et arriva devant la nouvelle chambre de Talya.
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:55

Décidément, Jackson aurait beau dire tout ce qu'il voulait, elle ne pourrait jamais croire qu'il serait capable de lui faire quelque chose d'aussi cruel. Et s'il commençait à lui faire, elle saurait quoi dire et faire pour le faire changer d'avis. Les yeux doux et le chantage, elle connaissait bien. Elle le remercia lorsqu'il l'aida à se tenir debout alors qu'elle avait manqué de tombé lorsqu'elle était descendue de son dos. Quelle belle idiote elle faisait, un vrai clown. Connaissant son ami, il ne manquerait pas une occasion de lui rappeler son exploit de ce soir. Sauf s'il se rappelait ce qui avait fait qu'elle avait commencé à picoler, mais c'était un autre détail. Elle ne lui en voulait pas, et se sentirait parfaitement d'attaque à se moquer d'elle-même lorsque la gueule de bois serait passée.

Assise dans la voiture, elle ria à ce que son ami lui dit et lui tira la langue. "Fais attention à ce que tu dis, j'ai une trompe et je sais m'en servir." lui dit-elle en le taquinant, sans arrières pensées malsaines, afin de rester dans le même délire que son ami. Non mais, il était qui pour dire qu'elle ressemblait à un éléphant ? Et dire qu'elle en était un revenait à lui faire admettre qu'il trouvait que la robe qu'elle portait allait bien à cet animal. Bref, ce qu'il disait était bête, totalement bête, et elle comptait bien se venger un jour. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, et qui se prépare à l'avance si elle veut être réussie.

Finalement, il alla s'installer à côté d'elle et commença à les conduire jusqu'à là où elle allait habiter durant quelques semaines, alors qu'elle s'endormait comme une guimauve. Le trajet passa donc plutôt vite pour elle, et elle ne se réveilla, et le mot est exagéré, que lorsqu'il la prit dans ses bras pour la sortir de la voiture. Ce fut à peine si elle l'entendit lui demander de s'accrocher tellement elle était à l'ouest. La fatigue d'une dizaine d'heures d'avion et l'alcool cul sec pour la première fois ne faisaient pas bon ménage. Lentement, elle passa un bras autour du cou de son ami, ce qui eut plus pour effet de le décorer qu'autre chose, et attrapa le premier truc qu'elle sentit, c'est à dire le tee shirt de Jackson, avec son autre main. Sa tête, affreusement lourde, s'écrasa sur le torse de son ami et elle se rendormit quasi instantanément. Et elle ne se réveilla que lorsqu'elle sentit que son ami s'était arrêté. Dans un effort surhumain, elle ouvrit un œil, puis l'autre, et leva la tête vers son ami. Elle ne s'était pas rendue compte, mais lorsqu'elle levait la tête, elle pouvait sentir le souffle de Jackson sur son nez tellement la distance qui les séparait étai faible. Tout ce qu'elle trouva alors à lui dire fut : "Je suis une vraie loque... désolée" lui dit-elle, gênée de le contraindre à la porter aussi longtemps à cause de son état. Alors elle décida de se prendre en main. Elle décida seulement. Parce qu'elle n'eut en fait la force de rien faire, sauf de laisser à nouveau sa tête s'écraser sur le torse de son ami. "En même temps je suis trop bien là.. " dit-elle en chuchotant et en fermant les yeux. Elle trouverait bien un moyen de se faire pardonner de ce qu'elle lui faisait subir. Mais elle était vraiment trop bien installée dans les bras de son ami pour faire quoique ce soit. Elle ne voulait pas les quitter, mais elle savait bien qu'elle y serait contrainte dans quelques minutes parce qu'ils n'allaient pas passer la nuit ensemble. Ce qu'elle ressentait était suffisamment ambiguë, elle n'avait pas en plus besoin de passer la nuit avec lui. Même si elle n'avait pas du tout envie de se retrouver séparée de lui comme ils l'avaient été durant ces longs mois.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:02

Sa trompe. Sur le coup, Jax se mit à rire comme un triple idiot. Il ne s'était pas vraiment attendu à une telle réponse de la part de son amie. Il se doutait cependant qu'elle ne l'avait pas mal pris parce que plus tôt dans la soirée, il lui avait dit qu'il la trouvait sublime dans sa robe. D'ailleurs, vu qu'elle était assez pompette, elle n'avait eu rien à redire sur le fait qu'elle était en robe au moment de monter sur son dos. Combien de fois il avait vu des filles complètement torchées et se foutant complètement qu'on voit leur culotte ou autre.A ce stade de l'ivresse on se fiche un peu de ce genre de détails. Et puis ce n'était pas comme si elle ne connaissait pas le blond et qu'elle ne lui faisait pas confiance. Il se surprenait cependant à ne pas y avoir pensé. Certes, il avait aimé sentir ses douces jambes mais rien de bien plus pervers. C'était comme si avec elle, cette partie de lui-même n'existait plus.

Seulement, il n'avait pas pensé que ce ne serait pas la dernière fois qu'il porterait son amie pour la soirée. Non. Parce que lorsqu'ils arrivèrent, elle était encore endormi, et même si elle avait à peine ouvert les yeux, elle semblait si fatiguée qu'il ne voulait pas lui infliger la peine de marcher et de monter les escaliers. Et elle se mit à s'excuser. Elle avait tellement parler doucement qu'il avait eu du mal à distinguer ce qu'elle avait dit. Il ne lui répondit rien et préféra se demander comment il allait se débrouiller pour s'occuper d'elle à présent. Il pouvait sans aucun doute la déposer sur son lit et la couvrir. Oui c'est ce qu'il allait faire. Il rentra dans la fameuse chambre, qui par chance, n'était pas fermée, et se dirigea droit vers le lit le plus doucement possible. Seulement, elle rajouta quelque chose, qu'il entendit parfaitement vu le silence régnant dans la pièce et la maison. Elle disait qu'elle était bien. Elle avait reposé sa tête contre son torse, pour bien lui faire comprendre que ce qu'elle disait était vrai. Cela lui fit plaisir et fit sourire. Seulement il était bien embêté maintenant. Mais il n'avait pas le choix. Il continua sa route jusqu'au lit et y déposa tout doucement sa jolie amie.

- Voilà. Tu seras bien mieux là-dessus.

Lui chuchota-t-il tout en lui déposant un baiser sur le front. Il retira délicatement la couette sur laquelle il l'avait allongé et le plaça sur elle. Il n'allait certainement pas s'amuser à la déshabiller non. Avec n'importe quelle autre fille, il l'aurait fait, mais Talya était beaucoup plus précieuse pour lui pour faire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:20

Contrairement à ce qu'elle avait souhaité, Jackson ouvrit la porte devant laquelle ils s'étaient arrêtés, et il la fit entrer dans une chambre qui, à en croire la décoration qu'elle apercevait entre les fentes qui lui servaient d'yeux, était la chambre d'amis où elle allait dormir. En tout cas, ce n'était pas une chambre avec une décoration de garçon, donc pas celle de son ami. Ce qui voulait dire qu'il l'emmenait direct au lit. Elle soupira, triste de se dire que cette soirée allait prendre fin dans quelques minutes. Mais elle était trop guimauve pour faire le moindre geste et pour dire le moindre mot de contestation. Alors elle ferma les yeux, se blottit contre lui pour profiter de ses derniers instants et se laissa faire. Finalement, elle sentit qu'il la déposa sur le lit et elle fut contrainte de lâcher sa prise. Elle grogna à ce qu'il dit. "J'en suis pas si sûre" dit-elle en se mettant en boule dans le lit, tournée vers son ami qui venait une nouvelle fois de déposer un baiser sur son front. Il fallait qu'il se méfie, parce qu'elle allait finir par y prendre vraiment gout. Elle le regarda se lever et partir de la chambre, et lui murmura un "Bonne nuit" avant qu'il se franchisse le pas de la porte.

Et voilà. Elle était seule dans sa nouvelle chambre qui devait faire environ sept fois la taille de sa chambre en Russie. Elle remarqua que ses affaires avaient été montées. L’œuvre des parents de son ami sans doute, puisqu'elle ne voyait pas quand Jackson aurait pu monter ses affaires. Elle songea qu'elle devrait peut être enlever sa robe. Alors elle souleva la couette, et eut la surprise de constater que sa robe ressemblait, dans la position où elle se trouvait, plus à une tunique trop petite qu'à une robe digne de son nom. Elle sentit ses joues rougir. Elle avait oublié qu'elle portait une robe, et que peut être qu'en la portant son ami avait eu l'occasion d'admirer ses sous vêtements. Mais elle se rassura en se disant qu'il n'avait pas fait de remarque si cela avait été le cas, et elle en fut soulagée. Elle aurait été vraiment trop gênée dans le cas contraire. Perdue dans ses pensées, elle finit par s'endormir, oubliant finalement d'ôter sa robe.

Talya était pourtant bien partie pour passer une douce et belle nuit. Mais en plein milieu de son sommeil, elle se réveilla. Sans raison particulière. Elle se redressa brusquement dans son lit, se demandant où elle était. Puis elle se souvint de ce qu'il s'était passé le soir même, notamment grâce à son mal de tête. Elle soupira, ôta la couette et se leva pour aller vers le sac de vêtements que Jackson lui avait acheté. Elle fut rassurée de constater que ses jambes avaient retrouvé leur fonction première : la faire tenir debout. Elle chercha dans le sac et en sortit un pyjama qu'elle s'était achetée, ainsi qu'un sweat. Elle enleva sa robe, enfila ce qu'elle avait sortit du sac et revint s'asseoir sur le lit. Elle repensa à ce qu'il s'était passé le soir, et sentit la culpabilité l'envahir. Dire qu'elle avait laissé Jackson tout seul en s'endormant ainsi.. elle s'en voulait terriblement de lui avoir fait subir cela, et de ne pas lui avoir offert la soirée qu'il avait mérité. Elle se frotta les yeux et réfléchit à ce qu'elle pourrait faire. Et la seule idée qu'elle eut était totalement absurde. Mais c'était celle qui lui faisait le plus envie. Alors elle se leva, marcha sur la pointe des pieds et sortit de sa chambre discrètement. Oui, elle allait aller voir son ami alors qu'il dormait. Peut être qu'il lui en voudrait tout sa vie de faire ça, mais elle en avait envie. Elle n'aimait pas comment cette soirée s'était terminée, et elle voulait aller se recoucher avec la sensation d'avoir fait passer à Jackson une bonne fin de soirée. Seulement, une fois dans le couloir face aux six portes qui se trouvaient face à elle, elle ne sut pas vraiment laquelle choisir. Une devait donner sur la salle de bain, une autre sur des toilettes, une sur la chambre de ses parents, une sur la chambre de sa sœur, une sur un placard peut être et la dernière sur la chambre de son ami. Elle reconnu facilement celles pour la salle de bain, pour les toilettes et pour la chambre de sa soeur. En revanche, les trois dernières portes étaient identiques. Elle ferma les yeux, choisit au hasard une porte et l'ouvrit. Le placard. Elle soupira, soulagée de ne pas être tombée sur la chambre des parents de Jackson. Elle avait à présent une chance sur deux. Elle ouvrit celle qui se trouvait à sa gauche, retenant son souffle.

Et c'est là qu'elle vit Jackson, allongé dans son lit, entrain de dormir comme un enfant. Elle ne put s'empêcher de sourire de toutes ses dents, attendrie devant la bouille que faisait son ami quand il dormait. Elle entra dans la pièce, ferma la porte derrière elle le plus discrètement possible et s'approcha du lit. Son idée de base avait été de le réveiller. Mais maintenant qu'elle voyait sa tête, elle s'en voudrait terriblement de le réveiller tellement il avait l'air apaisé. Sauf que si elle sortait de la pièce, elle avait des chances de le réveiller. Alors elle décida de s'asseoir par terre en repliant ses genoux sur sa poitrine, et de regarder son ami dormir. Elle était persuadée qu'il ne s'était pas privé lorsqu'elle s'était endormie dans la voiture et dans ses bras. Alors elle n'eut aucun scrupule à en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:16

Le blond était un peu déçu que la soirée se termine ainsi. Enfin, surtout pur son amie, parce qu'après tout, c'était sa faute à lui si elle s'était terminée de cette façon. Il ne pouvait donc pas s'en plaindre. En même temps, il était tellement heureux qu'elle soit enfin là, avec lui, qu'il se fichait bien de la longueur de la soirée, parce qu'il savait pertinemment qu'il la reverrait le lendemain, encore et encore pendant quelques temps. Il aurait tout le temps de profiter d'elle et de sa présence qui le rend meilleur. Il l'avait donc amené jusqu'à sa nouvelle chambre, alors qu'elle n'avait plus la force de rien à part de fermer ses yeux. Il l'avait embrassé sur le front et lui avait répondu le même bonne nuit qu'elle lui avait lancé avant d'éteindre la lumière, de fermer sa porte et de partir dans sa chambre à quelques pas de la sienne.

Il avait le sourire aux lèvres. Oui parce qu'il était tellement heureux de sa soirée, même s'il aurait bien voulu qu'elle ne se termine pas totalement ainsi. Mais le plus important c'était qu'elle était bien arrivée, qu'elle se sentait bien, et qu'elle n'ait pas envie de partir de si tôt. Il espérait qu'elle ne partirait pas de si tôt. Il alla donc se coucher, complètement rêveur, et s'allongea dans son lit. Il n'avait pas encore sommeil, et il en profitait pour se reposer et penser à sa soirée et aux changements que son amie allait provoquer dans sa vie. Il songea aussi à leur réactions respectives de la soirée, qui au final, étaient toutes plus bizarres les unes que les autres. Comment cela se faisait-il qu'ils sont aussi proche physiquement, alors qu'ils sont simplement amis ? Certes, Jax ressent une attirance envers elle, mais jamais il n'a pensé l'avoir dans son lit, et ne l'imagine même pas. Peut-être que si, mais seulement pour dormir.

Il trouva cependant assez vite le sommeil. Il était tellement apaisé et bien que ce fut un jeu d'enfant finalement. Si elle était aussi bénéfique pour lui dans les autres jours à venir, il allait certainement la séquestrer pour l'empêcher de partir. Il en subirait les conséquences avec grand plaisir. Mais il avait pensé trop vite, parce que plusieurs heures plus tard, durant la nuit, alors qu'il dormait comme un gros bébé, un petit bruit le réveilla, légèrement. Il n'avait pas la force d'entrouvrir les yeux, mais il sentait tout de même une présence et finit par ouvrir les yeux aux bout de longues secondes. Il ne flippa même pas tellement il était dans les vapes. Il sortit une sorte de grognement de sa bouche, disons pour exprimer sa surprise. C'était elle. Il discernait à peine ses cheveux long et dorés, mais il n'y avait qu'elle dans la maison qui avait ce genre de silhouette.

- Qu'est-ce que tu fais ? Tu dors pas ?

Gémit-il alors qu'il avait du mal à se réveiller et à parler. Plus il se réveillait l'esprit, plus il se demandait ce qu'elle faisait assise, là, par terre, devant son lit. Elle avait voulu lui faire peur ? L'embêter ? Pourquoi ne l'avait-elle pas réveillé si elle avait eu un problème ? Il aurait bien voulu lui demander tout ça mais ça bouche n'arrivait pas à suivre. Trop fatigué. Cependant, il était content qu'elle soit là. Il réalisa alors qu'elle était vraiment par terre et qu'elle devait pas être bien installé, alors il se recula jusqu'au fond de son lit deux places et lui dit :

- Viens. Il y a bien assez de places pour deux.

A elle de savoir si elle voulait venir sous la couette ou non, sachant qu'il était seulement en caleçon et que ça se voyait vu qu'il était torse nu et que sa couette ne le couvrait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:28

Elle avait sincèrement cru qu'elle ne l'avait pas réveillé en rentrant dans sa chambre. Mais elle fut bien contrainte d'admettre que lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait là à peine une minute après qu'elle se soit assise, elle l'avait réveillé en ouvrant la porte. Elle soupira et lui sourit, même si elle doutait que ce soit très utile vu qu'ils étaient dans le noir. "Ben et toi, tu dors pas ?" dit-elle pour esquiver sa question. Parce qu'elle ne savait pas trop comment elle pouvait lui expliquer pourquoi elle avait eu envie de venir le voir alors qu'il dormait... Elle n'aurait jamais cru qu'elle ferait ça un jour. Enfin franchement, qui aurait l'idée d'aller dans ma chambre de son ami en plein milieu de la nuit pour le regarder dormir ? Bon, d'accord, ce n'était pas l'intention qu'elle avait eu au départ. Mais il avait l'air si apaisé quand il dormait qu'elle n'avait pas voulu le déranger. Elle ne se souvenait d'ailleurs même pu pourquoi elle avait voulu venir dans sa chambre. Mais cela n'avait plus d'importance. Elle allait relativement mieux, mis à part qu'elle se sentait ballonnée. Gueule de bois quoi. Et elle venait de retrouver son Jackson, même s'il était complètement endormi. Alors plus rien n'avait d'importance. Elle se souviendrait des raisons pour lesquelles elle était venue jusqu'à sa chambre lorsque le sujet reviendrait le tapis.

Elle fut totalement ... choquée dans le sens positif. Elle ne s'était jamais demandée dans quelle tenue son ami dormait. Mais maintenant elle savait. Et elle savait même de quoi il avait l'air dans cette tenue. Et l'image était bien loin d'être désagréable. Elle rougit en bloquant son regard sur le torse magnifique de son ami. Maintenant, elle était sûre qu'il était étudiant en sport. Vraiment sûre. Elle chercha à décaler son regard vers le haut, mais elle eut beaucoup de mal et n'y parvint qu'au bout d'une trentaine de secondes. Le reste du corps était en fait aussi parfait que la tête. Elle secoua la tête, surprise de constater jusqu'où elle était capable d'aller dans ses pensées. "Euh, oui. J'arrive" dit-elle la voix peu assurée en se levant pour aller s'allonger dans son lit, là où il s'était trouvé quelques minutes auparavant. Elle se mit alors à regarder le plafond, pour être sûre que son regard ne retournerait pas là où il avait tant envie d'aller, après s'être tout de même glissée sous la couette. Heureusement que cette couette était là d'ailleurs, parce que c'était grâce à elle qu'elle n'avait eut que le haut à admirer. Mais elle n'était pas à l'aise dans cette position. Elle avait l'impression de faire touriste. Alors elle se mit en boule du côté de son ami, se disant que c'était Jackson, et qu'elle le considérait comme quelqu'un de suffisamment proche pour le voir dans cette tenue sans ambiguïté. D'autant plus qu'avant qu'elle ne s'endorme, il y avait des chances pour que sa robe l'ait trahie. De toute façon elle s'en fichait. C'était Jackson, pas un parfait inconnu. Elle planta son regard dans celui de son ami, et sourit. "Je suis désolée. Je voulais pas te réveiller" dit-elle en lui souriant légèrement, contente de le sentir à nouveau à côté d'elle. Elle aurait aimé le laisser dormir en lui disant qu'elle allait retourner dans sa chambre. Mais elle ne voulait pas être séparée de lui... un autre soir peut être qu'elle y arriverait, mais pas ce soir là. Elle s'en voulait trop d'avoir gâché la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:46

Encore un peu dans les vapes, Jax avait tout de même bien conscience que son amie était venue le voir, en pleine nuit dans sa chambre. Ça pouvait sembler bizarre, étrange ou même ambiguë, mais ça lui avait fait plaisir. Il se demandait tout de même pourquoi elle s'était réveillée pour venir le retrouver. Il lui demanda cependant par curiosité pourquoi elle était là. Elle lui avait retourné la question, ce qui eut pour effet de le faire sourire, tout juste, trop fatigué pour rire, sachant que finalement c'était bien elle qui l'avait réveillé. Il abandonna donc et lui répondit :

- Faut croire que non ...

Dur dur de parler quand on a la bouche encore plus endormi que son corps. Il avait tout de même réussi à se reculer pour lui laisser la place de s'infiltrer dans son lit. Si elle était venue, ce n'était sûrement pas pour venir le regarder, assise par terre. C'est alors qu'il songea à quelque chose. Il attendit qu'elle soit bien installée dans le lit. Elle ne semblait pas très à l'aise et il oublie tout de même qu'il avait envie de jouer à son petit pervers. Il se serait même rendormi s'il elle n'avait pas bougé. Il ne voyait pas très bien comment elle était placée, mais quand elle s'excusa il distingua avec un peu plus de précision, dans quelle position elle était.

- Hum ... Dis-le que t'avais envie de me violer !

Cette fois-ci il se mit à rire et sentait arriver une petite vengeance, physique ou non, et s'y prépara psychologiquement. Mais maintenant qu'elle était là, encore plus proche de lui, il avait envie et besoin de la prendre de nouveau dans ses bras et de s'en servir comme oreiller pour pouvoir s'endormir et passer une bien meilleure nuit. Il se demanda alors avec combien de filles il avait dormi jusqu'à présent et se rendit compte que le nombre était de zéro. Il se demandait donc s'il arriverait à se rendormir. Il se sentait pourtant tellement apaisé qu'il pourrait rejoindre le monde des nuages si facilement, rien qu'en sentant son odeur.
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:28

En effet, elle l'avait bien réveillé. Même si réveillé était un grand mot. Elle avait l'impression de parler à un zombie, ce qui avait pour effet de la faire rire. Son air et sa voix d'endormis le rendait encore plus mignon qu'avant. N'empêche qu'elle était fière d'avoir réussi à esquiver sa question. Parce qu'il semblait avoir abandonné l'idée de savoir pourquoi elle était venue dans sa chambre en pleine nuit. Elle sourit. Elle était contente d'être à nouveau à ses côtés. Et c'était encore mieux depuis qu'elle était dans son lit. Non pas pour la vue - quoique, mais surtout au niveau du confort. Et puis, elle se sentait proche de Jackson. Jamais elle n'avait partagé le même lit que qu'un ami. Avait-elle seulement déjà eu un ami aussi proche que lui ? Et à qui elle tenait autant ? Non. Elle était persuadée que Jackson était son premier vrai ami, le seul et l'unique. Son plus précieux. Et pas seulement parce qu'il était magnifiquement bien fait, qu'on soit d'accord.

Elle ne put s'empêcher de rire à ce qu'il lui dit, en cachant son visage dans l'oreiller et en grognant. " Comment t'as deviné ?" lui dit-elle du mieux qu'elle pu avant de se redresser brusquement, d'attraper la couette et recouvrir son ami avec jusqu'à la tête. Pourquoi ? Pour ensuite se jeter de tout son corps sur lui, et pour lui ébouriffer les cheveux qui étaient en fait les seuls à avoir le droit à être en dehors de la couette. N'allez pas croire qu'elle en arrivait à l'étouffer. Mais dans le doute, elle décida de libérer sa tête de la couette et de s'approcher son visage de celui de son ami avec un grand sourire, tout en s'asseyant sur lui. Surtout pour qu'il puisse apercevoir son sourire, parce que dans l'obscurité, ils avaient du mal à se voir. Elle n'avait pas bougé de sur lui pour autant. "T'as gâché ma surprise là..." dit-elle finalement en faisant semblant de faire la tête. Elle ne savait pas vraiment quoi faire pour l'embêter, surtout parce qu'il était en tenue légère et qu'elle avait peur que ce soit trop ambiguë, étrange et gênant comme situation. Et elle jugeait que la majeure partie de la soirée avait été suffisamment gênante, et qu'elle n'avait pas besoin d'en rajouter une couche. En tout cas, elle ne se privait pas pour se rincer les yeux. Elle songea tout de même que c'était dommage qu'elle ne puisse pas profiter du reste du spectacle. Mais elle avait au moins la tête. Et au final, elle en avait totalement oublié les raisons pour lesquelles elle était venue dans la chambre de son ami, en dehors le fait qu'elle avait eu envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:42

Lui qui s'attendait à ce qu'elle s'endorme, tout comme il en avait envie. Mais elle semblait en avoir décidé autrement. C'était sûrement lui qui lui avait éveillé l'envie de faire ce qu'elle fit quelques instants plus tard. Il sentit un poids arrivait lourdement sur lui, ce qui eut pour effet de le faire rire, peut-être un peu trop fort, et se calma à l'instant. Au moins, là, il était plus que réveillé. Et elle allait le payer. Cependant, ça allait être sacrément ambiguë, déjà que ça commençait à l'être. Il décida donc de se laisser faire et de ne pas provoquer de représailles, même s'il était à deux doigts de se faire étouffer par sa propre couette. Mais elle osa de nouveau lui ébouriffer les cheveux, plus qu'ils ne l'étaient déjà. Déjà qu'il se retenait pour ne pas se venger, là, c'était trop tard, il ne pouvait plus se retenir. Seulement, elle était sacrément près de son visage pour lui parler, et elle n'avait pas bouger. Cela le déstabilisa et bugga pendant quelques secondes, plongeant son regard de son amie, du moins ce qu'il pouvait malgré le noir ambiant.

- A mon tour !

Il s'était repris, et l'avais prévenu de ce qu'il l'attendait. Il retira ses bras de sous la couette le plus vite possible et l'attrapa par les hanches et la retourna sur le dos, sur le lit, pour que ça soit lui cette fois-ci qui ait le dessus.

- Si tu crois que tu peux battre un sportif digne de ce nom, tu te trompes fortement !

Il se retrouvait donc à présent sur elle, avec toujours la couette qui les séparer, et le blond se mit à vouloir l'enlever. Il secoua la tête légèrement et se trouva pitoyable de penser à ça pendant ce genre de moment privilégié avec l'une de ses meilleures amies. Seulement son cœur commençait à cogner beaucoup trop fort contre sa poitrine, tellement qu'il l'entendait résonner dans ses oreilles. Il la regardait, et se retrouver toujours aussi prêt de son visage. Lui n'était pas assis sur elle, mais bel et bien allongé. Il sentait qu'il allait faire des conneries, alors il se rallongea de son côté, libérant ainsi son amie de toute sa force. Il se retrouva sur le dos, regardant le plafond et souffla. Quelle mouche l'avait piqué ? Il devait se ressaisir.

- Et si on dormait ?

Il se tourna vers elle et l'attira contre lui. Parce oui, il voulait son oreiller, et son câlin pour pouvoir s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm so excited [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: