Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

I'm so excited [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:12

Une nouvelle fois, il ne réagit pas à ce qu'elle dit. Peut être avait-il un problème avec les punitions ? Elle était si innocente. Elle laissa donc passer ce qu'elle avait dit, ne préférant pas aggraver les choses étant donné qu'elle ignorait pourquoi il n'avait pas réagit, et un peu gênée d'avoir refroidi la situation. Heureusement que la gêne n'était pas restée longtemps puisqu'ils étaient assez rapidement arrivés à la -magnifique- demeure de son ami. Ainsi donc, elle avait bien pensé, et il ne l'avait pas emmené devant une maison alors que ce n'était pas la sienne. Talya était vraiment émerveillée, le style était vraiment différent de la maison de campagne qu'elle avait toujours connu dans sa Russie natale. Elle trouvait dommage qu'il souhaite déménager. Mais elle songea que tout adolescent normal songeait à partir de chez lui au fil des années. Seulement elle, l'idée ne lui était jamais venue à l'esprit, notamment pour des raisons financières, mais pas seulement. Aussi parce que ses parents ne lui offrant que très peu de liberté, elle n'aurait jamais été autorisée à partir de la maison familiale. Comment ses parents auraient-ils fait pour vivre sans une Cendrillon sous leur toit ? Bonne question. Elle commençait à se dire que la vie seule devait vraiment être chouette, mais cela l'effrayait aussi. Elle s'était tellement habituée à supporter ses parents que ne plus avoir à les supporter lui faisait très bizarre, et peur. Mais elle finirait par s'y faire, et sans doute que le retour à la réalité n'en serait que plus difficile. Elle songea que Jackson avait vraiment de la chance de pouvoir se dire qu'il pouvait prévoir de partir un jour de chez lui pour devenir indépendant.

Elle attrapa son sac de vêtement et le suivit jusqu'à l'entrée de la maison, dans laquelle ils entrèrent après qu'il l'ait ouverte. Intriguée, elle admirait le hall qui était vraiment très bien décoré. Et vraiment très grand, aussi. Mais Jackson la tira vite de son admiration lorsqu'il lui parla de ses parents qui étaient entrain de manger. "Oh mon Dieu" pensa-t-elle. Elle avait complètement oublié qu'elle devrait rencontrer, se présenter, et vivre auprès de ses parents. Et s'ils pensaient qu'elle était la nouvelle petite amie de Jackson et qu'il la présentait en tant qu'amie de peur de leur réaction ? Elle ne souhaite en aucun cas être prise pour sa petite amie, non pas parce que l'idée lui déplaisait, mais parce que Jackson était son ami et qu'on les prenne pour un couple était une idée vraiment très gênante à son gout. Auprès d'inconnus pourquoi pas, elle s'en fichait. Mes auprès des parents de son ami... elle frissonna. L'idée était vraiment trop trop gênante. Et s'ils ne l'aimaient pas ? Elle se demandait la réaction qu'ils avaient eu quand leur fils leur avait dit qu'il allait accueillir chez lui une Russe qu'il n'avait jamais vu en vrai. Elle s'en voulait d'avoir totalement oublié ce détail parce que maintenant elle commençait à paniquer. Elle lança un regard de détresse à son ami, mais il était trop tard. Ils avancèrent dans la cuisine qui devait aussi faire office de salon à en croire la taille qu'elle faisait et croisa ses mains devant elle. "Enchantée" leur dit-elle d'une petite voix en tentant un petit sourire gêné, les joues rouges tellement elle se sentait timide et vulnérable. Elle lança un nouveau regard gêné à son ami. Elle était censée dire quoi maintenant ? A en croire ce que Jax lui avait dit, ils devaient laisser ses parents manger et elle devrait se présenter plus tard. Mais en même temps elle ne se voyait pas partir comme une voleuse, sans que Jax lui ait dit ce qu'ils allaient faire à présent. Elle eut alors une idée, l'idée passe partout pour se sortir des situations gênantes. "Je peux t'emprunter tes toilettes ?" lui demanda-t-elle alors en se tournant vers lui, parlant si vite qu'elle se demandait s'il avait pu la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:39

Le blond se doutait bien que cela risquait d'être un moment fort et gênant pour la demoiselle, mais elle devait malheureusement y passer. S'il avait déjà eu son appart' ou son propre chez soi, cela ne serait jamais arrivé, à part pour les dîners de famille. Mais là, elle allait les côtoyer au moins une fois par jour, alors autant leur dire bonjour et se présenter vite fait avant de s'éclipser. Ses parents avaient arrêté de manger et les fixer en souriant. Jax commençait lui aussi à se sentir mal. Pourquoi ce regard insistant sur elle ?! Il avait bien pourtant préciser que ce n'était qu'une simple amie qu'il dépannait. Mais les parents se font toujours des films. Surtout qu'ils aimeraient bien voir leur fils avec une fille stable. Pas une simple conquête d'un soir. Il les comprenait, mais n'y pouvait rien. Il ne trouvait pas la fille idéale pour ça. Ils s'étaient donc avancés vers eux, et se fut Talya qui parla la première. Jax rajouta :

- Papa, maman, voici Talya. Mais je vous en ai déjà parlé ! Et Talya, voici mon père, Hansen, et ma mère, Michaela. Ne t'inquiète pas, ils ne mordent pas !

Essaya-t-il de lui dire pour la rassurer. Mais cela n'était apparemment pas suffisant, puisqu'elle se précipita pour lui demander :

"Je peux t'emprunter tes toilettes ?
- Heu ... Oui bien sûr !
Lui répondit-il amusé. Viens je te montre !

Il lança ensuite un bref bon appétit à ses parents avant d'emboîter le pas de la demoiselle pour les montrer les toilettes d'en bas. Il fallait prendre le couloir et prendre la deuxième porte à gauche. C'était la première salle de bain et la plus grande. La deuxième se trouvait à l'étage. Mais il aurait tout le temps de lui faire une visite guidée par la suite. Il lui ouvrit la porte et la laissa rentrer.

- Dépêches-toi, je crève la dalle !

Pas sûr qu'elle devait vraiment comprendre ce jargon familier, mais il n'y pensait pas. Mais au moins, elle pouvais deviner qu'il était pressé et qu'il voulait absolument s'enfuir de sa maison avec elle. Non pas qu'il n'aime pas ses parents, mais il préférait éviter toute conversation pour l'instant, histoire d'en parler d'abord avec Talya. Il avait tellement de chose à lui dire !
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:15

Le regard de ses parents. Il était encore pire que ce qu'elle avait pu imaginer cinq minutes auparavant. Ils la fixaient avec insistance, comme si elle avait quelque chose d'affreux sur elle. Mais leur sourire laissait penser qu'ils ne se moquaient pas d'elle. Elle se demandait bien à quoi ils pouvaient penser à cet instant précis. La gêne s’installa encore plus profondément. La panique monta en elle lorsqu'elle songea qu'ils se faisaient peut être des films sur la relation que leur fils et elle entretenaient. Elle secoua légèrement la tête comme pour chasser ses mauvaises idées de sa tête. Elle devait absolument ignorer ce regard pesant si elle ne voulait pas ressembler à une tomate. Elle sourit à ce que Jackson dit concernant le fait que ses parents ne mordaient pas, mais ne répondit rien, bien trop gênée par ses parents. Mais bon, au fond, elle espérait quand même qu'ils ne mordaient pas, surtout que vu le regard qu'ils lui lançaient elle aurait très bien pu en douter. Disons que Jackson avait su quoi dire au bon moment. Peut être que lui aussi avait remarqué leur regard, et qu'il avait senti la gêne qu'elle ressentait. Elle espérait que cette situation n'allait pas trop durer.

Son idée des toilettes, elle en était vraiment très fière. Même si en fait elle avait vraiment envie d'aller aux toilettes. Tout comme Jackson, elle leur souhaita timidement bon appétit, en parlant si peu fort qu'elle se demandait s'ils l'avaient entendu, avant de le suivre dans un couloir où son ami y ouvrit une porte donnant sur une immense salle de bain. Elle emmena avec elle son sac de nouveaux vêtements, et c'est alors que son ami commença à faire ce qu'elle avait redouté : dire quelque chose qu'elle ne pouvait pas comprendre. Elle avait beau presque être bilingue anglais, elle était bien loin de connaître tout de cette langue pourtant très utilisée dans son pays (Ndlr : je dis ça pour faire bien dans ma phrase, je n'ai aucune idée de si c'est vrai ou non). Elle avait cru saisir un « dépêche toi », mais la suite ressemblait plus à un « jkevladal » qu'autre chose. « ne nachinayut govoritʹ veshchi, kotoryye ya ne ponimayu! » lui lanca-t-elle alors en parlant aussi vite qu'à son habitude. Petite vengeance. (ndlr : « ne commence pas à dire des choses que je ne comprends pas », dixit google). Sa salle de bain était vraiment immense comparée à ses habitudes, et ce fut le plus sincèrement du monde qu'elle lui dit, en guise de réponse à ce qu'elle avait cru comprendre grâce au ton employé « J'essaie mais je suis un peu perdue dans ta salle de bain là en fait ». Elle alla faire ce pour quoi elle était venue, et décida, pour faire plaisir à son ami et pour honorer son cadeau de bienvenue, d'enfiler la robe blanche qu'il avait apparemment bien aimé et qu'il lui avait acheté. Elle mit par dessus une veste en cuir noire sur laquelle elle avait littéralement flashé, et sortit cinq minutes plus tard de la salle de bain après une légère inspection de l'état de sa tête dans le miroir. Jackson avait beau n'être qu'un ami, ce n'était pas pour autant qu'elle ne souhaitait pas qu'il la trouve mignonne, bien au contraire. Une fille cherche toujours à plaire à n'importe qui et dans n'importe quelles circonstances, et Talya ne faisait pas entorse à la règle. Elle le regarda en souriant, attrapa le sac de vêtements et ferma la porte derrière elle. « Voilà, désolée si je t'ai fait attendre. Ta salle de bain est vraiment très grande tu sais » lui dit-elle pour le taquiner en fronçant le nez.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:03

Jax avait bel et bien dit du charabia pour la belle russe, puisqu'elle lui répondit d'ailleurs en russe, ce qu'il bien sûr ne compris que dalle. Mais il avait cherché. Enfin bon, pour sa défense, il l'avait sorti instinctivement. C'était donc qu'il se sentait bien avec elle non ?! Elle lui avait tout de même répondu à son "dépêche-toi" en lui affirmant qu'elle était perdue à l'intérieur. Ça eut pour effet de faire rire le jeune blond.

- Tu vas pas t'en plaindre quand même ! Même si je suis sûre qu'elle est beaucoup plus grande que la chambre que tu avais en Russie !

C'était pour l'embêter, mais c'était fort possible que ça soit le cas. Au pire elle allait ressortir de la salle de bain en lui faisant la tête, mais il saurait toujours quoi faire ou quoi dire pour se faire pardonner, il en était devenu un grand pro dans ce domaine (a). D'ailleurs elle risquait de se perdre bien plus dans la chambre d'amis. Elle allait halluciner, c'était clair et net. Il attendit tout patiemment à l'extérieur de la salle de bain, attendant que la demoiselle finisse. Il espérait qu'elle ne mette pas trois plombe comme la plupart des filles. Finalement la porte s'ouvrit alors qu'il regardait l'heure sur son portable.
BOOM. Pour le choc encourut lorsqu'il déposa son regard sur sa nouvelle tenue, et pour le choc qu'avait causé l'iPhone du blond sur le sol. Oui il en avait tombé son téléphone tellement il était surpris de la voir débarquer avec la robe qu'il préférait. Elle était vraiment adorable, et vraiment trop belle dans cette tenue. Comment ne pas en perdre ses moyens ? Certes, c'était un peu débile de sa part de s'être avoir fait avoir de cette façon mais c'était fait. Il devait avoir l'air d'un poisson hors de l'eau avec son air surpris et admiratif.

- Heu ... Han ... Bon bah je reste sur ma position ... Elle te va vraiment à ravir ! Mais du coup, j'ai plus trop envie de te partager avec le reste de la ville !

Lui dit-il sur un ton amusé mais terriblement sincère. Le fait qu'elle lui avait de nouveau confirmé que sa salle de bain était grande était passé aux oubliettes comparé à la belle vue qu'il bénéficiait. Il ne s'en remettrait pas de si tôt. Seulement, il allait bien falloir qu'ils aillent manger un jour ou l'autre. Alors il récupéra enfin son portable et essaya de ne pas trop la regarder tout en se dirigeant vers l'entrée de la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:12

La salle de bain plus grande que sa chambre en Russie ? Oui, en effet, il avait très bien deviné. Dans sa chambre en Russie, il y avait un lit, une table de chevet et une armoire. Un peu comme Harry Potter en fait, en peut être un peu plus grand. Elle était vraiment étonnée de la taille de la maison de son ami. Elle savait qu'il était assez aisé financièrement, mais elle était bien loin d'imaginer que sa famille et lui pouvaient se permettre de vivre dans une si grande maison. Ils auraient été dix enfants, elle aurait compris, mais d'après ce que lui avait dit son ami, ils étaient bien loin d'être autant. "Toi tu as de la chance que je ne me vexe pas trop facilement toi, sinon tu serais déjà mort." dit-elle en essayant d'être sérieuse, même si elle l'était pour la première partie de sa phrase. Car elle aurait été du genre à prendre la mouche rapidement, il était sûr qu'elle lui en aurait voulu. Mais c'était Jackson, et elle savait que même s'il était parfois maladroit, ce n'était jamais dans le but d'être méchant, du moins pas avec elle. Enfin c'est ce qu'elle espérait. Remarque s'il n'avait pas été sincère il ne ferait pas tout ce qu'il faisait pour elle.

Lorsqu'elle sortit de la salle de bain, Jackson eut une réaction assez... inattendue. C'est à dire qu'en fait il fit tomber son portable, tout en faisant une espèce de tête de poisson. Sa réaction la fit exploser de rire. Non, sincèrement, sa tête était hilarante au goût de Talya. Seulement, il lui fit un compliment. Son fou rire prit fin, enfin presque, et ses joues redevinrent rosies. « Ca va les compliments aujourd'hui, tu es en forme ? » lui dit-elle en lui souriant, et pour l'embêter. Même si au final ça devait être elle la plus embêtée des deux, avec tous les compliments qu'il lui faisait. « En tout cas si tu veux manger il va falloir me partager avec le reste de la ville tu sais. Mais méfie toi, peu de gens résistent à mon charme Russe ~ » lui dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait. Mais l'essentiel était d'essayer d'être convaincante. Ils prirent tous les deux la direction de la sortie. Talya déposa son sac de vêtements à côté de sa valise, et souhaita une bonne soirée aux parents de Jax qui les fixaient comme s'ils ne les avaient jamais vus. Les deux amis sortirent de la (très grande) maison, et montèrent dans la voiture. Ils prirent la route, et la jeune fille ne pouvait s'empêcher de regarder le paysage pour être sûre de ne pas rater une miette de son voyage. Enfin elle ne faisait pas que regarder le paysage, il était évident qu'elle jetait de temps à autre quelques coups d’œil à Jackson. Talya soupira. « Je peux savoir ce que tu m'as dit au fait tout à l'heure, lorsque j'étais dans la salle de bain ? » Parce qu'elle ne pouvait s'empêcher de se demander quelle bêtise il avait bien pu lui raconter. Et venant de lui, elle s'attendait à tout, et surtout au pire.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:56

Ouf. Elle ne s'était pas vexée. Normal en même temps, parce qu'elle savait pertinemment que ce n'était pas méchant puisqu'il l'adorait et elle était bien placée pour le savoir. Cela lui faisait bizarre d'apprécier autant quelqu'un, encore plus une fille, si rapidement. Et pourtant il se sentait aussi bien avec elle qu'avec n'importe quel autre de ses amis. Comme s'ils se connaissaient depuis des années.
Elle lui fit remarquer par la suite, après qu'il ait fait royalement tombé son téléphone à terre, qu'il l'est regardé avec presque un filet de bave et qu'il lui ai dit qu'elle était à tomber - ou presque - et que par conséquent il voulait se la garder rien que pour lui, qu'il n'arrêter pas avec les compliments. Certes, c'était vrai, mais au final c'était toujours le même, et pour la même robe en plus. Enfin, en gros. Et cela le gênait certainement moins qu'à elle, puisque s'il le disait c'est qu'il était en accord avec lui même et qu'il savait qu'elle n'en ferait pas tout un fromage en se disant qu'il avait des vues sur elle. S'il n'avait pas eu ce passé en commun sur le net, elle aurait pu, mais il ne lui aurait certainement pas fait autant de compliments.

- Ne t'inquiète pas. Je saurais m'occuper d'eux s'ils s'approchent trop de ma russe !

Lui répondit-il quand elle lui affirma que son charme russe pouvait être irrésistible. Il passa ensuite son bras autour de ses épaules, histoire d'en rajouter encore un peu plus sur "la possession" de la fameuse russe. Bien sûr qu'il la taquinait, mais c'était avec une facilité renversante. Il ne s'était pas senti aussi bien depuis ... Candice. Oui avant qu'il ne lui dévoile ses véritables sentiments. Quelque part, même après cet échec, il pensait encore à elle et cela lui faisait toujours un peu mal. Mais avec Talya, et ce depuis qu'ils parlent tous les deux, ce mal disparaissait un peu plus.
Ils s'étaient dirigés vers la voiture, et Jax retira évidemment son bras des épaules de la blonde pour passer côté conducteur. Et une fois sur la route, elle lui demanda ce qu'il avait bien pu lui dire tout à l'heure au charabia qu'elle n'avait pas compris.

- Oh rien ! Juste que j'avais très faim ! Lui répondit-il avec un petit sourire en coin, histoire qu'elle s'imagine autre chose et qu'elle doute de lui. Pourquoi ? Parce qu'il en avait envie voilà tout. Seulement, le passé refit surface et il voulut lui dire Tu sais, ça a changé ma vie le jour où on s'est parlé la première fois sur le net. Je sais pas comment j'aurais fait sans toi ... C'était le retour des choses qu'elle se retrouve ici aujourd'hui. La moindre des choses. Faudra sans doute que je te raconte la suite des évènements aussi. Mais pour l'heure, ils arrivaient à un charmant petit resto' italien.
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:35

Jackson qui était prêt à la défendre ? Comme c’était mignon. Mais elle se demandait jusqu’où il serait prêt à aller pour elle. Inconscient comme il était, par rapport à quelques exploits qu’il lui avait raconté, sans doute trop loin. Mais elle n’avait pas à penser à cela, tout simplement parce qu’elle ne voyait pas ce qu’il pourrait lui arriver. Et puis de toute façon, elle aussi savait se défendre. Contre une mouche peut être. Mais alors qu’ils sortaient de la maison de ses parents, il passa son bras autour de ses épaules. Ses joues rougirent, et elle frissonna. Heureusement que la pénombre empêchait son ami de voir sa réaction, qui n’était pas une réaction gênée, bien au contraire. Elle se sentait encore mieux que lorsqu’ils se trouvaient juste côte à côte. Encore plus protégée contre tout le mal que ses parents avaient pu lui faire ressentir. Un sourire niais s’afficha sur son visage de gamine heureuse. « J’espère que tes parents ne nous regardent pas par la fenêtre, sinon je crois qu’ils vont réellement finir par se poser des questions. » lui dit-elle par rapport au moment où elle les avait vu pour la première fois. Ce qu’il avait fait ne l’avait pas du tout gênée, bien au contraire. Mais pour des personnes qui n’avaient pas écouté leur conversation précédente, c’était le genre de geste qui en disait bien long sur la relation entre les deux concernés. Sauf que Jackson et elle n’étaient que des amis, et cela la gênait que les parents du blondinet puissent penser le contraire. Pour autant, ce qu’elle ressentait depuis qu’elle avait –enfin- rencontré son ami ne ressemblait pas à l’idée qu’elle s’était faite de l’amitié. Le cœur qui bat à la chamade, le besoin incessant de sentir l’autre près de soi… cela ne ressemblait en rien à une simple amitié entre deux amis. Mais elle ne saurait pas dire ce que c’était. Elle n’avait connu que trop peu de sentiments heureux pour pouvoir leur donner un nom.

Finalement, il ôta son bras, monta du côté conducteur de la voiture, et surtout répondit à sa question concernant son charabia lorsqu’elle était aux toilettes. Ainsi donc, « jkevladal » servait à exprimer la faim. Elle aurait au moins appris quelque chose ! Même si son sourire en coin l’avait rendue perplexe. Peut être qu’elle était trop naïve en le croyant.. Mais quand on fait confiance, c’est dur de douter, même sur des si petites choses. Mais elle n’eut pas le temps de dire quoique ce soit, puisqu’il lui avoua quelque chose qui fit littéralement exploser son cœur. Quelque chose auquel elle ne trouva rien de bien à répondre tellement ses pensées se bousculaient dans sa tête depuis que la machine s’était emballée. « Oh Jax.. je dois t’avouer que c’est la même chose de mon côté, ca sans toi, je n’aurais jamais tenu le coup ces derniers mois. Et ca me rend heureuse de savoir que j’ai pu t’aider en me contentant d’être moi-même. Vraiment. » dit-elle, peu certaine qu’il comprendrait ce qu’elle cherchait à lui expliquer. Elle se contenta d’acquiescer lorsqu’il lui dit qu’il devait lui raconter la suite des évènements. Elle ne fit rien de plus de peur de laisser paraitre sa haine envers celle qui l’avait tant fait souffrir. Le seul côté positif qu’elle voyait à cette fille, c’était qu’elle lui avait permis de rencontrer Jax. Car sans doute que si elle n’avait pas été aussi garce avec lui, il ne serait pas venu se réfugier sur internet. Même si elle aurait quand même préféré que son ami n’est jamais connu de déception amoureuse. Une chose était sûre : elle détestait cette fille alors même qu’elle ne l’avait jamais vue. On ne fait pas souffrir Jackson, c’était devenu sa règle d’or depuis qu’elle le connaissait.

Alors même qu’elle était entrain de se dire qu’elle détestait vraiment cette fille, avec qui elle aurait parfaitement pu être amie s’il n’y avait pas eu toute cette histoire, ils arrivèrent devant un petit restaurant qu’elle devina comme étant italien grâce aux drapeaux de l’Italie qui flottaient un peu partout autour et dans le restaurant. Rien de trop chic comme elle l’avait craint l’espace d’une seconde. Non, quelque chose de simple d’où se dégageait une merveilleuse odeur de nourriture. Elle en salivait d’avance. Elle sortit de la voiture, s'approcha de son ami lorsqu'il fut arrivé à sa hauteur et lui suivit vers l'entrée du restaurant, où quelqu'un les accueilli dès qu'ils furent entrés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:38

Quand il avait eu l'idée de poser son bras sur les épaules de son amie, il n'avait pas songé une seule seconde à ses parents qui auraient pu croire à bien plus justement. Il s'en fichait, parce qu'il savait qu'il ne l'embêterait jamais là-dessus. Enfin, normalement. Puisque après tout, il n'avait pas jamais amené de petite amie chez lui, ou même une amie autre que Erin. Alors il ne savait pas trop finalement comment ils pourraient réagir. Il regarda derrière lui et comme il s'en doutait, ses parents n'étaient pas à la fenêtre, mais sûrement toujours en train de manger.

- Ne t'inquiète pas pour ça.

Après tout ce n'était rien. Il sourit donc une dernière fois à Talya avant de la lâcher et de partir vers le restaurant. Italien. Où ils arrivèrent relativement vite. Pendant ce laps de temps, Jax avait ressenti le besoin de dire à son amie qu'elle avait été importante pour lui et qu'il était ravi de l'avoir "rencontré". C'était sûrement l'une des meilleures choses qui lui soit arrivé. Et à ce qu'elle lui avait répondu, c'était réciproque. Cela eut pour effet d'arracher un large sourire au blond. Ils avaient l'air de deux vrais amoureux transit à se dire de telles choses, mais il venait à peine de vraiment se rencontrer, réellement, physiquement. C'était un grand évènement ! Surtout pour eux.

Elle ne répondit rien cependant quand il lui avoua qu'il avait des choses à lui raconter. Sûrement ne savait-elle pas de quoi il voulait lui parler, mais le silence qui s'installa le fit douter. Puisque après tout, il l'avait tellement bassiné avec cette histoire de brisement de cœur, qu'elle devait savoir de quoi il voulait lui parler. Mais il n'y attacha aucune importance, puisqu'ils étaient arrivés au restaurant, où le jeune homme aimait se rendre parce qu'ils y faisaient de la bonne bouffe. Et pas seulement parce que ce n'était pas tellement cher, puisqu'il avait les moyens, mais parce qu'il y mangeait toujours super bien, voire même mieux que dans un resto' chic.

Ils étaient donc rentrés, et on les installa à une table de deux. Il ne se trouva alors pas vraiment à la hauteur de la tenue de son amie qui avait mis sa belle robe blanche, alors que lui était resté seulement avec son jean, son t-shirt et son blouson. Mais cette idée le quitta vite parce qu'après tout, ce n'était pas un rendez-vous galant. Même si les gens du restaurant devait penser le total contraire, au vu des sourires béats qu'ils affichaient en les voyant rentrer. D'habitude ça l'aurait un peu agacé, même si c'était la première fois que ça lui arrivait. Ils devaient être bien trop rayonnant, pour qu'on croit à un simple couple d'amis.

Ils étaient donc assis à la table, et on leur demanda direct ce qu'ils voulaient à boire. Jax opta pour un kir, et laissa choisir son amie. Il fallait surtout qu'il lui dise ce qu'il lui était arrivé avec Candice. Maintenant qu'il y pensait depuis quelques minutes, il n'avait que ça et elle en tête. Il devait absolument les en faire sortir de la tête pour les oublier et ne penser plus qu'à Talya.

- Tout à l'heure ... Je voulais bien sûr parler de Candice ... Ce qui s'est passé dernièrement. Je l'avais pas revu depuis qu'elle s'était enfuis ... Lorsque je lui avais dit ... Enfin, tu sais. La pilule était encore dure à avaler. Et bien, elle est venue chez moi pendant les grandes vacances ...
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:10

Le sourire qu’afficha Jackson lorsqu’elle répondit à ce qu’il lui avait avoué lui fit rater un battement de cœur. Elle lui avait visiblement fait plaisir, et ça juste en lui disant quelque chose qu’elle pensait sincèrement. Il fallait donc réellement qu’elle dise tout ce qu’elle ressentait pour faire plaisir à son ami. Pas besoin d’être superficielle, et bien heureusement puisqu’elle n’aurait jamais été aussi loin pour « plaire » à son ami. Cela lui faisait plaisir de le voir sourire ainsi, car cela voulait dire qu’elle était réellement capable de le faire sourire malgré tout ce qu’il avait pu lui arriver. Et faire sourire quelqu’un en face était encore plus extraordinaire que de le faire à travers un ordinateur.

Entrés dans le restaurant, on les amena à une table de deux personnes. N’ayant pas remarqué que certains clients les dévisageaient, Talya se sentait vraiment observée. Mais elle était bien trop absorbée par Jackson – ce qui était d’ailleurs flagrant vu le sourire d’idiote qui était étendu sur les lèvres – pour remarquer qu’ils étaient en effet observés. Elle s’assit sur sa chaise en prenant soin de ne pas faire remonter sa robe, car après tout ce serait dommage de se faire déjà remarquer, et demanda au serveur une limonade. Talya, visiblement contrairement à Jackson, n’aimait pas l’alcool. Même pas la vodka, et oui, une Russe qui n’apprécie pas la vodka ça pouvait exister ! Un sourire en guise de remerciement pour le serveur plus tard, Jackson revint sur ce qu’il souhaitait lui dire lorsqu’ils étaient dans la voiture. Elle soupira discrètement pour ne pas qu’il croit qu’elle se fichait de ce qu’il disait, car ce n’était pas le cas. C’était en fait sa réaction habituelle lorsqu’il lui parlait de Candice, mais d’habitude derrière son pc cela ne pouvait pas s’entendre ni se voir. Alors que maintenant qu’ils se trouvaient face à face, il pouvait voir tout ce qu’elle faisait, c’est pourquoi elle devait faire attention à ne pas montrer d’une manière trop brut ce qu’elle pensait de cette histoire. Elle l’écouta donc parler jusqu’au bout.

Lorsqu’il rappela les raisons pour lesquelles elle s’était enfuie, le souvenir lui fit un effet de coup de couteau en plein cœur. Ce qu’il lui avoua concernant le fait qu’elle était venue chez lui pendant les grandes vacances fut tellement pire qu’un coup de couteau en plein cœur que je doute qu’il existe une métaphore pour définir son intensité. C’était encore pire que lorsqu’il lui en parlait sur internet, car elle pouvait à présent voir sur son visage qu’il avait encore du mal à accepter. Et l’idée qu’il pouvait peut être encore éprouver des sentiments pour cette Candice lui était tout simplement insupportable, car elle ne voulait tout simplement plus qu’il soit amoureux d’elle. Comme si elle ne voulait pas qu’il y ait quelqu’un d’autre qu’elle dans le cœur de Jackson, ce qu’elle savait parfaitement impossible. Mais elle avait beau essayer de ne pas ressentir cela, elle n’y parvenait pas. C’était sans doute ce qu’elle avait le plus aimé dans les heures qu’ils venaient de passer ensemble : ils avaient été rien que tous les deux, oubliant leur soucis, leur vie extérieure, et ne pensant qu’à ce qu’ils vivaient au moment présent avec l’autre. Mais ce temps là était mit sur pause pour le moment, et elle savait que s’il lui parlait de cette histoire, c’est qu’il en avait besoin. Elle raya donc ses pensées négatives de fille égoïste et possessive et revint dans la peau de cette Talya qui aide les autres. « Ah, je ne m’y attendais pas vraiment à celle là, lui dit-elle en tentant un sourire qui ressemblait plus à un * oh mon dieu je vais la tuer * qu’à autre chose. Pourquoi est ce qu’elle est revenue ? » termina-t-elle, tout de même curieuse de savoir ce que cette Candice avait bien pu trouvé pour faire souffrir son Jackson. Comme si elle n’en avait pas fait assez. Le serveur vint avec la carte du restaurant. Talya prit la sienne, le remercia et ouvrit sa carte sans pour autant détacher son regard de Jackson. Elle cru lire de la tristesse dans ses yeux, et à cette pensée son visage s'assombrit considérablement.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:00

Il avait fallu qu'il parle de Candice, évidemment. En même temps, c'était ce qui les relié à la base Talya et lui. C'était donc normal qui lui en parle si ouvertement. C'était d'ailleurs la seule fois qu'il y arrivait. Il avait galéré avec sa cousine et sa meilleure amie. Et personne d'autre n'était au courant. A part eux trois, et peut-être toute la ville qui raffole des ragots. Heureusement qu'il y en avait de plus gros pour ne porter aucun intérêt à ceux de Jax. Et le blond ne pouvait qu'aimer ça. Un peu de discrétion ne fait jamais de mal. Toujours est-il qu'il avait une facilité considérable à se confier à la jolie russe, alors qu'elle était certainement la personne qu'il connaissait depuis le moins de temps dans ce petit bled. Bien qu'il avait toujours du mal à parler d'elle ... Il ne l'oublierait jamais et il savait au fond de lui qu'une part de son être serait à jamais amoureux d'elle. Il devait simplement apprendre à tourner la page. Et quelque chose lui disait que seule Talya pouvait arriver à réussir cette tâche très difficile. Et alors qu'il en parlait à la blonde, une petite tension inexpliquée s'installa. Comme un léger agacement de la part de son amie. Il n'y avait pas vraiment fait attention et avait écouté ce qu'elle lui avait répondu :

- Elle est revenue parce qu'elle pensait - et moi aussi - que j'allais mieux. Que j'avais réussi à surmonter cette épreuve. Je le croyais vraiment moi aussi. Seulement lorsque je l'ai vu, j'ai su, de suite, que ce n'était pas le cas. J'avais réussi seulement parce qu'elle avait fait la morte. Je sais bien que ce n'est pas la solution, mais c'était la seule qui fonctionnait. Donc j'ai fait la même chose, en pire. J'ai renoncé à son amitié. Je lui ai fait du mal j'en suis conscient et je m'en veux, mais je crois que c'est vraiment la solution ... De ne plus du tout se revoir ... Du moins jusqu'à ce que je tourne définitivement la page ...


Il ignorait si ce jour arriverait et s'il n'allait pas plutôt passer le restant de ses jours loin de la première femme qu'il avait vraiment aimé. C'était toujours dur de renoncer à son premier amour, encore plus quand il n'avait pas la chance d'être réellement vécu comme on le souhaiterait. Il ne l'aurait pas aussi bien connu, il n'aurait jamais su qu'il en était vraiment amoureux. C'était justement du au fait qu'il la connaissait bien, depuis des années, depuis son adolescence, qu'il l'aimait.
Et le serveur leur ramena les deux verres, ainsi qu'une carte pour chacun. Il y plongea directement le nez, pour éviter de trop songer à cette histoire, bien qu'il attendait avec impatience l'avis de son amie. A vrai dire, pour ça, il avait besoin d'un regard visuel. Il déposa alors la carte de suite après l'avoir porté à ses yeux,écoutant ce que Talya avait à lui dire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:39

C'est étonnant comment une personne pouvait être capable de paraître calme alors qu'au fond elle était prête à exploser. Talya en faisait l'expérience en ce moment même, et elle ne se serait jamais cru capable de rester calme, en apparence, durant tout ce que Jackson lui dit. Et pourtant, elle y parvint. Pourtant dans son corps, c'était une explosion de sentiments tous différents les uns des autres. De la tristesse, parce qu'elle constatait que son ami n'allait pas aussi bien qu'il l'avait prétendu ces dernières semaines. Mais aussi parce qu'elle ne voulait plus qu'il aime encore cette Candice qui le faisant tant souffrir. Elle voulait qu'il tourne la page, et ces derniers jours, elle avait cru qu'il y était parvenu. Mais visiblement elle s'était trompée. En plus de la tristesse s'ajoutait la jalousie de ne pas être la seule fille dans le cœur de Jackson. Elle savait qu'elle ne serait jamais la seule, car il avait notamment une certaine Erin, sa meilleure amie. Mais sa meilleure amie ne la dérangeait pas. Peut être qu'elle voulait être la seule qu'il aimait ? Les larmes lui montaient doucement aux yeux, c'est pourquoi elle alla se réfugier dans la carte, lâchant le regard de son ami. Elle ne comprenait pas sa propre réaction. Jackson n'était qu'un ami, alors pourquoi voulait-elle être la seule et l'unique ? Pourquoi se sentait-elle trahie en l'entendant parler ? Cette sensation, elle l'avait déjà ressentie derrière son ordinateur. Ce mélange de haine, de tristesse et de jalousie, elle le connaissait déjà. Mais il s'était accentué depuis qu'elle avait retrouvé son ami. Comme si tout ce qu'elle avait pu ressentir c'était multiplié par dix. Même les choses les plus douloureuses. Mais Jackson ne devait en aucun cas se rendre compte de son malaise. Elle devait se montrer plus forte, surpasser ses émotions et l'aider. Parce qu'il avait visiblement besoin de son aide, sinon il ne lui parlerait pas de tout cela. « Je comprends.. et elle a réagit comment ? » lui dit-elle en le regardant furtivement alors de revenir à la carte.

Elle avait totalement perdu ses moyens. La panique commença à s'emparer doucement d'elle. Elle ne savait plus quoi lui dire pour le consoler. Elle ne trouvait plus les mots comme elle avait su le faire au moment de leur rencontre. Les raisons pour lesquelles Jackson et elle s'étaient liés d'amitié s'évaporaient peu à peu. Et s'il ne voulait plus d'elle ? Non, elle ne devait pas y penser, sinon elle continuerait à perdre ses moyens. Il fallait qu'elle se ressaisisse. Ce qui n'était pas vraiment facile, puisque ce qu'il lui avait dit Jackson l'avait réellement énervée. Elle ne comprenait pas comment cette Candice avait pu se pointer chez lui telle une fleur, comme s'il ne s'était jamais rien passé, sans se dire que peut être le fait de revenir le ferait encore plus souffrir. Elle n'avait donc jamais apprit à réfléchir ? Le pire pour elle dans cette histoire, c'est que Jackson s'en voulait de l'avoir fait souffrir. C'était le monde à l'envers. C'était à elle, et à elle seule de s'en vouloir. Lui n'avait fait que lui avouer ses sentiments, et tout ce qu'elle avait trouvé à faire, c'était s'enfuir et par conséquent lui briser le cœur, alors qu'il avait juste voulu être sincère avec elle, comme le font les amis. Elle se pointait chez lui comme s'il ne s'était rien passé, le faisait à nouveau souffrir alors qu'il commençait à aller mieux. C'était à elle de s'en vouloir, pas à Jackson. Au goût de Talya, de la Talya qui sait trouver les mots pour aider, la réaction de son ami avait été la bonne, et il n'avait en aucun qu'à à s'en vouloir. Elle finit par relever la tête, pour retrouver le regard de son ami. « Jax, tu n'as en aucun cas à t'en vouloir. C'est elle qui est venue remuer le couteau dans la plaie, et toi tu as juste voulu te donner des chances d'aller mieux en refusant son amitié comme tu as dit. Si tu ne l'avait pas rejetée, tu aurais continué à souffrir et tu n'aurais jamais pu tourner la page. » lui dit-elle en retenant la Talya triste, énervée et jalouse qui se débattait en elle et qui réclamait son temps de parole. Bon sang, elle ne voulait plus que son ami soit triste à cause de cette fille. Elle voulait le voir heureux, voir disparaître ces yeux tristes pour les remplacer par des yeux pétillants de bonheur. Elle ne savait pas comment faire, elle se sentait totalement désemparée, comme si les mots n'étaient à présent plus suffisant. Mais s'ils ne suffisaient pu, qu'allait-elle pouvoir faire ? Elle l'ignorait. Et l'idée qu'elle ne puisse absolument plus rien faire la fit paniquer. Comme si elle n'avait pas déjà assez de sa tristesse, de sa haine et de sa jalousie, il fallait que la panique se joigne à la fête. Les larmes recommençaient à lui monter aux yeux, c'est pourquoi elle se réfugia à nouveau dans la carte.

Le serveur arriva finalement pour prendre leur commande. « Un plat de pâtes à la carbonara pour moi s'il vous plaît. » dit-elle en rendant, à contrecœur, la carte. Elle n'avait plus d'endroit où se réfugier, et se retrouvait donc obligée d'affronter le regard triste de son ami qui lui brisait le cœur à chaque fois qu'elle le croisait. Elle espérait que ses yeux, remplis de larmes il y avait à peine deux minutes, ne la trahirait pas. Décidément, elle n'avait pas pensé à ce problème lorsqu'elle avait décidé de venir aux Etats-Unis. Et elle n'avait certainement pas pensé que ses sentiments se multiplieraient autant. Comme si à présent, elle se sentait encore plus vulnérable face à Jackson que derrière son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:04

Le blond se sentait mal de reparler de cette histoire. Il espérait donc que ce moment passerait plus que vite. Mais le malaise entre son amie et lui se faisait de plus en plus grand. Non pas qu'il sentait comme une distance, non, mais plus une gêne de parler de ça en face à face. C'est tellement plus facile derrière un écran et sur un clavier. Pas besoin de montrer la vrai tristesse et pouvoir se montrer fort. Ici, c'était déjà plus compliqué. Mais il ne devait pas craquer. Après tout, ça allait mieux. Et après cette conversation, une chose était sûre, plus jamais il ne reparlerait de son premier amour. Non. Il voulait décidément et pour de bon s'en débarrasser.

- Elle a été compréhensive. Elle n'a pas insisté. En même temps, cela a été super gênant dès qu'elle est rentrée en m'embrassant sur la joue ... Elle aurait pas du, et elle s'en est rendue compte. J'ai été assez froid avec elle même, j'ai cru qu'elle allait pleurer. Mais elle est finalement partie. Pour de bon. Je lui ai dit que je reviendrais sûrement chercher son amitié un jour mais ...

Mais il n'en était vraiment pas sûr. Parce qu'un amour non vécu, reste un amour à jamais. Il le sentait comme ça au plus profond de son être. Heureusement qu'il avait sa jolie blonde en face de lui, qui n'arrêtait pas de se cacher derrière la carte, pour qu'il se sente un peu mieux. D'ailleurs, elle savait trouver les mots pour le réconforter. Elle lui disait que ce n'était pas de sa faute à lui, mais à elle. Il ne lui répondit rien, sachant pertinemment qu'elle avait raison, même si au fond cela avait été Erin qui avait dit à Candice qu'il allait mieux. Mais c'était seulement parce qu'il ne la voyait plus. Lui aussi croyait que ça allait mieux et qu'il pourrait la revoir sans problème. Mais tous les trois s'étaient bel et bien trompés royalement. Cela n'avait pas été la solution, et ne le serait jamais.

Le serveur pointa finalement le bout de son nez, et Jax avait déjà presque fini son kir. Talya prit sa commande. Il la trouvait bizarre. Elle avait un peu changer depuis qu'il avait abordé ce sujet délicat. Sûrement n'aimait-elle pas en parler ... Il ne savait pas trop quoi en penser. Mais il la préférait en mode sourire à tout va, plutôt que la tête qu'elle tirait. En même temps, la sienne ne devait pas être très belle à voir non plus.

- La même chose ! Dit-il au serveur, qui récupéra leur carte. Cependant, son amie ne semblait toujours pas dans son assiette. Il oublia donc un instant l'histoire de Candice, et se concentra sur le plus important, sur la personne qui lui redonnait de l'espoir, de la joie de vivre, et du véritable bonheur Est-ce que ça va ma belle ? Lui demanda-t-il sur un ton grave. Il s'inquiétait vraiment pour elle. Alors qu'est-ce que ça serait si elle se mettait à pleurer ou si elle se blessait ? Rien qu'à cette idée une énorme boule au ventre apparut chez le blond.
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:49

Un bisou sur la joue. Le coup de grâce pour Talya. Candice se pointait chez Jax après une longue absence et le premier truc qu’elle trouvait à faire c’était de l’embrasser sur la joue ? Bon, elle exagérait peut être, puisqu’elle ignorait si c’était réellement le premier truc qu’elle avait fait. Mais cela ne fit qu’accentuer la haine qu’elle ressentait pour cette fille sans cœur qui avait fait souffrir son Jackson. On n’embrasse pas son ami, surtout pas quand on lui a brisé le cœur. Non mais qu’est ce qu’elle avait espéré en faisant cela, que tout redeviendrait comme avant, comme si Jax n’avait jamais été amoureux d’elle ? La bonne blague. Talya commença à tripoter nerveusement sa serviette, et prit une gorgée de sa limonade pour tenter de se calmer. Il fallait qu’elle se reprenne : cette histoire c’était du passé, le mal était déjà fait et cela ne servait pu à rien de s’acharner dessus. Il fallait qu’elle aille de l’avant, et qu’elle positive. Jackson avait de lui-même fait le bon choix en décidant de ne plus accepter son amitié tant qu’il n’irait pas mieux, même si d’après ce qu’il venait de lui dire cette condition ne semblait plus si sûre, et c’est tout ce qui comptait. Il allait peut être encore souffrir quelques semaines, voire quelques mois lorsqu’il repenserait, mais elle était là, réellement là pour le soutenir cette fois ci, et elle ferait tout pour l’aider à faire de Candice un fantôme. Elle resterait le temps nécessaire pour que son ami aille mieux, c’était son seul et unique but. « Tu verras bien avec le temps. Pense à toi pour le moment, prend le temps d’aller mieux et ne précipite pas les choses. Tu sentiras quand le moment d’aller lui reparler arrivera, mais pour le moment, soigne toi du mal qu’elle t’a fait. » lui dit-elle en guise de réponse, notamment à son « mais .. ». Ce fut tout ce qu’elle trouva à répondre, et c’était déjà un miracle qu’elle ait réussi à dire quelque chose sans s’énerver et exprimer sa haine envers cette Candice. Parce qu’elle en avait vraiment envie, tout au fond d’elle-même. Mais sa raison était plus forte, et elle savait qu’à part faire encore plus de mal à son ami, cela ne servirait à rien.

La question que lui posa Jackson l’interpella. Déjà, il l’avait appelé « ma belle », surnom dont elle ignorait totalement l’existence mais qui, allez savoir pourquoi, la fit frissonner et lui transforma le cœur en un petit feu d’artifice. Cette sensation lui fit vraiment très étrange à vrai dire, mais c’était loin d’être désagréable. Et ensuite, il avait soudainement changé de voix, comme s’il s’inquiétait. Oui, à en croire la question qui lui posait, il était évident qu’il s’inquiétait en fait. Elle tenta un léger sourire qui se voulait rassurant à son ami. « Oui ça va, ne t’inquiète pas. Peut être un peu fatiguée par le voyage, mais je peux encore tenir le coup. Pourquoi, j’ai une tête qui fait peur à ce point ? » lui demanda-t-elle en souriant. Jamais elle ne lui avouerait ce qu’elle ressentait à propos de cette histoire. Il en était hors de question. Il avait déjà assez de soucis avec cette Candice, elle n’avait pas besoin d’en rajouter une couche avec ses sentiments de gamine adolescente totalement perdue. Elle n’avait rien trouvé de mieux que de dire que sa tête, dont elle se demandait bien à quoi elle pouvait ressembler, était due à la dizaine d’heures de voyage qu’elle s’était mangée pour venir jusqu’ici. Mais c’était crédible comme excuse, et même pas faux du tout. En tout cas, une chose était sûre : elle devait vite oublier tous ces maux, faire cesser ce combat entre sa haine, sa jalousie et sa tristesse afin de se sentir mieux et que donc ce qu’elle lui avait répondu devienne entièrement vrai. Elle faillit lui proposer de parler d’autre chose, mais elle se ravisa. Car peut être avait-il encore des choses à lui confier, ou peut être voulait-il tout simplement continuer à lui en parler pour soulager sa conscience. Or, si elle lui proposait de passer à autre chose, il comprendrait que le sujet qu’ils avaient abordé la dérangeait, et peut être même qu’il était la cause de son mal être. Elle fit donc une tête étrange durant quelques secondes, le temps qu’elle cogite sur les raisons pour lesquelles elle ne devait pas dire cela, et termina sa réflexion par un sourire à l’attention de son ami.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:48

Le temps ... Oui c'était la clé de la solution. Mais il se souvenait alors des premiers jours qui ont été les plus horribles. Il avait beau eu se dire que le temps ferait passer les choses, mais le temps pouvait être sacrément long dans ces moments, surtout quand on souffre de cette manière. Il n'avait plus envie de rien, ni de voir personne. Tout ce qu'il avait réussi à faire cela avait été de s'enfermer dans sa chambre, de ne faire rien que d'attendre. Il n'avait plus eu la force de faire quoique ce soit, ni même de rencontrer une autre fille. Il n'en voulait qu'une à l'époque, et elle ne voulait pas de lui. Comment surmonter ça ? Il n'avait trouvé aucune solution, à part de s'occuper l'esprit d'une façon solitaire. Sur le net. De parler avec d'autres gens, du monde entier ou non. Et il était tombé sur elle, sur son ange, sur celle qui lui avait redonné de l'espoir, qui l'avait remotivé, qui avait fait que le temps passait bien plus vite. Chacune de ses paroles, même écrite lui avait fait un bien fou, et il lui avait dit, mais jamais sans elle il n'aurait pu apercevoir le bout du tunnel.

- Oui avec le temps. Et avec toi.

Finalement, elle était tombée à pic dans sa vie, elle était venue au bon moment le rejoindre ici. Il se demandait alors pourquoi cela n'avait pas été lui qui était parti se prendre des vacances là-bas, en Russie plus tôt. Si elle avait eu une situation familiale "stable" et "normale", sûrement qu'il aurait fait le chemin à sa place. D'ailleurs, elle lui répondit que le voyage l'avait fatigué quand il lui eut demandé si elle allait bien, vu la tête qu'elle tirait. Il lui sourit alors, ne se doutant pas que cela pouvait être du à autre chose. C'était un sujet délicat, donc il était normal qu'elle ne sourit pas à chaque seconde. Mais ce sourire lui manquait. Il fallait vraiment qu'il trouve un autre sujet de conversation.

- J'espère en tout cas que tu ne partiras pas de si tôt, on a plein de choses à faire ensemble !

Il ne s'était pas écouté penser, n'avait pas tourné sa langue sept dans sa bouche - comme si c'était possible sans passer pour un demeuré - puisque lorsqu'il eut dit cette phrase, il se sentit un peu gêné. Sa remarque pouvait prêter à confusion, et il se prêta à confusion tout seul. Pourquoi penser à ça ? Elle n'était qu'une simple amie pour lui. Mais le "simple" n'était pas assez fort, et n'aimait pas du tout ce terme. Autant prendre une autre gorgée de son kir pour faire passer ce sentiment étrange. Surtout que même si elle n'était qu'à un simple petit mètre de lui, cela ne lui suffisait pas, il avait encore besoin de ce toucher, d'avoir un contact physique avec elle pour se sentir davantage mieux. C'était limite un besoin. Un besoin étrange qu'il ne comprenait pas. Ce n'était jamais comme ça avec Erin, alors pourquoi avec Talya ?
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:29

Elle sourit à ce qu’il dit. « Avec moi, oui. Ca, tu peux en être sûr ! » lui répondit-elle en souriant de plus belle. Car il était hors de question qu’elle parte tant qu’elle ne serait pas certaine que son ami aille mieux. Au début de leur rencontre, elle était déjà frustrée de ne pas pouvoir être physiquement là pour lui. Elle aurait déjà aimé pouvoir le prendre dans ses bras pour le consoler, en lui disant qu’elle était là s’il avait besoin. Non pas qu’elle ne pouvait pas être là pour lui à travers son ordinateur, même en vrai le fait « d’être là » prenait tout son sens. C’était si différent d’être là en vrai et d’être là virtuellement. La jeune fille préférait de loin être là réellement, seulement il y avait cet inconvénient : elle ne pouvait plus se laisser abattre lorsqu’il lui parlait de Candice. Car auparavant, lorsqu’il lui parlait d’elle, elle faisait ses commentaires, trop vulgaires pour être écrits. De temps en temps elle pleurait, lassée de constater à quel point cette fille avait pu faire souffrir son Jackson, ou bien attristée de constater qu’il l’aimait toujours. Mais au moins, maintenant qu’elle était physiquement présente, elle pouvait faire ce qu’elle avait tant voulu faire dans les moments les plus difficiles, à savoir le prendre dans ses bras, faire l’idiote rien que pour le plaisir de le voir sourire, et plein d’autres choses encore. C’était un mal pour un bien, et vu l’intensité du bien, elle était prête à accepter le mal.

Comme elle l’avait souhaité, Jackson passa à autre chose. Fort heureusement, parce que voir son ami triste la rendait triste aussi, c’est pourquoi elle préférait le voir sourire, montrer qu’il pouvait être heureux malgré son chagrin et son cœur brisé. Seulement, à peine eut-il finit de dire qu’ils avaient « plein de choses à faire ensembles », elle vit le visage de son ami s’assombrir, sans qu’elle ne comprenne pourquoi. Enfin, qu’avait-il dit de mal ? Elle ne voyait rien de gênant dans ce qu’il lui avait dit. Son esprit trop pur peut être, ou bien le fait qu’elle ne connaisse pas le double sens concernant cette phrase. Elle le regarda en fronçant les sourcils tout en souriant, ne pouvant pas expliquer la réaction de son ami. « Ah oui ? Quel genre de choses ? » lui demanda-t-elle non seulement pour essayer de voir ce qui posait problème à son ami, mais aussi et tout simplement par curiosité, savoir s’il comptait lui faire faire des choses précises ou s’il disait cela juste en général. « En tout cas moi faut que je t’avoue quelque chose, dit-elle en se penchant et en croisant ses mains sur la table. Je ne suis jamais allée en boite de nuit, mais j’ai entendu tellement de gens en parler que j’ai toujours voulu voir ce que c’était réellement. Seulement, je n’ai jamais trouvé quelqu’un avec qui y aller. Tu accepterais de m’y accompagner ? » lui demanda-t-elle avec ses yeux et son petit sourire d’ange, pour l’attendrir et ainsi mettre toutes ses chances de son côté. Il était bien vrai qu’elle n’y était jamais allée, pourtant à son école tout le monde en parlait comme si c’était quelque chose d’extraordinaire. Et les boites de nuits russes ne devaient pas être très différentes de celles aux Etats-Unis. En tout cas, cela faisait quelque mois que l’idée d’y aller lui trottait dans la tête, mais elle ne se sentait pas assez proches des gens qui lui servaient d’amis pour y aller avec eux. Elle se disait donc que c’était l’occasion avec Jackson, surtout qu’elle l’avait déjà entendu dire qu’il y allait certains soirs.

Elle eut à peine le temps de lui avouer ce quelque chose qu’elle aimerait faire que le serveur leur apporta leurs deux assiettes de pates à la carbonara. Toute contente, Talya se jeta sur le plat dès que le serveur lui eut posé et après l’avoir remercié. « Pylkiy ! » (ndlr : je crois) s’exclama-t-elle après s’être lamentablement brulée la langue.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:25

Jax n'avait pas trop compris pourquoi dans sa tête tout s'était déformé de la sorte alors que la jeune femme avait très bien interpréter ses paroles. Il n'y prêta donc plus du tout attention, et préféra lui répondre vraiment ce qu'il avait en tête quand il avait eu l'envie de lui dire ça :

- Faut que je te fasse une visite guidée de la ville et de ses beaux paysages. Et pourquoi pas aller à Milwaukee, il y a des trucs sympa aussi. Mais il faut vraiment qu'on se fasse des soirées, que je te présente mes amis !

Oui il en avait vraiment envie. Il voulait que tout le monde sache qu'elle faisait à présent parti de sa vie, que c'était son amie, qu'elle était parfaite, qu'elle était belle, et qu'elle l’appréciait pour ce qu'il est, vraiment. Il était déjà fier d'elle. Elle savait mieux que personne comment lui remonter le morale et trouve toujours les mots qu'il faut. Et puis, il n'avait qu'à regarder son doux visage, ses yeux profondément bleus, pour qu'il se sente déjà mieux. Et puis elle rajouta ce que elle, elle voudrait absolument faire, et qu'elle n'avait encore jamais eu l'opportunité de faire.

- Vraiment ? Tu n'es jamais allée en boîte ?! Va vraiment falloir arranger ça alors ! Ce week-end ça te va ? Je te proposerai bien ce soir, mais vu qu'avec le voyage tu es fatiguée ... Et puis on a tout le temps devant nous, pas besoin de se précipiter !

Lui répondit-il tout sourire. Rien qu'à cette idée, qu'ils avaient à présent tout le temps qu'il voudrait le rendait encore et toujours heureux. Et voilà déjà que mademoiselle Candice avait disparu de ses pensées. Talya avait vraiment un effet bénéfique sur la santé morale du blond. Et puis les plats de pâtes débarquèrent. Heureusement les assiettes étaient toujours aussi remplies. Il crevait la dalle, comme il avait dit à son amie précédemment et qui n'avait pas vraiment compris cette expression.

- Bon appétit !

Il finit d'un trait son kir pour s'attaquer à ses pâtes, qui semblaient toujours aussi bonnes. Et c'était bel et bien le cas. Il espérait que la blonde se régalerait tout autant que lui. Il sentait qu'il allait finir son plat en deux deux et qu'il aurait encore largement la place pour un dessert. Un dessert qu'il avait l'envie irrésistible de partager avec son amie. Ce qui était complètement étrange. Et qu'est-ce qui pouvait lui faire affirmer ça ? Tout simplement parce qu'il n'avait pas ce genre d'envie avec ses autres amies filles. Peut-être était-ce tout simplement une autre forme d'amitié. C'était ce qu'il supposait. Mais quand il releva la tête pour déposer son regard dans le bleu océan de son amie, il s'étouffa et toussa violemment, et se mit à rire en même temps. Ce qu'il pouvait être gaffeur ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:48

Une visite guidée de Milwaukee et de Great Falls ? Talya s’en réjouissait d’avance. C’était exactement ce qu’elle avait espéré : découvrir des endroits comme elle n’en avait jamais vu, des paysages américains qui lui changeraient de sa routine de Russie, même si elle était bien loin d’en connaitre tous les paysages vu la taille de son pays. Elle se réjouissait aussi à l’idée de rencontrer les amis de Jackson, même si, à cette idée, elle se sentait comme lorsqu’elle s’était retrouvée face à ses parents : gênée, et intimidée. Et si elle n’aimait pas les amis de Jackson ? Pire, et si ses amis ne l’aimaient pas ? Car après tout, elle débarquait de nulle part, elle ne savait même pas s’ils étaient au courant de son existence. Comment prendraient-ils le fait qu’elle débarque du jour au lendemain dans la vie de Jackson et qu’elle s’installe chez lui le temps de son séjour ? Et s’ils se faisaient des films concernant leur relation ? Une personne normale ne payerait pas un millier de dollars de billet d’avion pour voir un simple ami. Mais Jackson n’était pas un simple ami. Elle ne saurait pas dire ce qu’il était. Pas son meilleur ami, pas son ami, pas son petit ami et donc pas non plus son amoureux, ni un frère de cœur. Leur relation était trop intense pour qu’ils soient de simples amis, mais elle n’allait pas au point de l’amour, le vrai. Mais les amis de Jax pourraient-ils le comprendre ? Elle secoua légèrement la tête. A quoi bon se faire des films maintenant alors même qu’elle ignorait quand elle allait les rencontrer ? Elle sourit à son ami en guise de retour à la réalité, se demandant toujours ce qu’ils étaient en réalité l’un pour l’autre. « J’en serais ravie » lui répondit-elle le plus sincèrement du monde, un léger sourire accroché à ses lèvres.

La réaction qu’il eut à l’annonce qu’elle n’était jamais allée en boite était à peu de choses près celle là laquelle elle s’était attendue. « Eh non, je n’ai jamais eu cette chance. Je compte sur toi pour me faire rattraper mon retard en matière de trucs de jeunes ! lui dit-elle en souriant. Mais oui, on a le temps de toute façon. » termina-t-elle, ne relevant pas le fait qu’elle était fatiguée pour ne pas repenser au fait que cela lui avait servit d’excuse quelques minutes auparavant. « Merci, à toi aussi ! » lui répondit-elle après s’être lamentablement brûlée, se rendant compte qu’en fait elle s’était jetée comme une vorace sur son assiette, oubliant la politesse. Les assiettes étaient vraiment immenses, et Talya se demandait comme elle allait faire pour enfourner toutes ces pates dans son petit estomac. Quand il s’agissait de chocolat, son ventre n’était jamais entièrement rempli. Mais étrangement, quand il s’agissait d’autre chose, que ce soit son plat préféré ou non, elle avait un petit appétit. La nature est parfois étrange. Mais alors qu’elle allait avaler une énième bouchée de pâtes, son ami la regarda dans les yeux, et se mit à tousser violemment dans les secondes qui suivirent. Une personne normale aurait essayé de ne plus s’étouffer, rien de plus. Mais visiblement Jackson avait le don de se faire rire lui-même, ce qui n’arrangeait en rien son étouffement (ndlr : je me mets à tousser au moment ou j’écris ça, coïncidence ?). Par réflexe, et surtout pas inquiétude, Talya se leva brusquement de sa chaise, la faisant reculer dans un horrible bruit, et s’accroupit à côté de Jackson, lui tapotant le dos pour l’aider à faire passer sa toux. « Hé Jackson, ça va ? » lui demanda-t-elle en même temps, la voix et le visage inquiets.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:39

Ça avait fait sourire Jax quand Talya s'était jetée sur son assiette et s'était légèrement brûlée. Du moins, d'un point de vue extérieur, c'était ce qu'il avait distingué. Il lui avait ensuite simplement souhaité un bon appétit. Il sentait qu'il allait l'aimer de plus en plus celle-là. Ce qui en soit, et il en était bien conscient, pouvait être sacrément dangereux. Oui, parce que même s'il croit en l'amitié homme-femme, il n'en reste pas moins qu'il pouvait tout aussi tombé amoureux d'elle. Et il voulait l'éviter. Non pas qu'elle n'en valait pas la peine, oh ça non ! Mais il ne voulait plus jamais souffrir comme il venait de souffrir. Finalement, cela ne lui apporter que des embrouilles. Bien sûr qu'il rêvait de rencontrer un jour la femme de sa vie, avec qui il pourra passer le restant de ses jours et avec qui il pourra faire sa grande famille. Mais pour l'heure, il devait attendre.

Et puis il s'étouffa. Il avait senti que ça allait arriver, vu à la chose à laquelle il pensait, mais il n'avait pas pu le contrôler, à la vitesse où c'était arrivé. Et cela l'avait fait rire. Comme à chaque fois qu'il s'étouffe d'ailleurs. Il aurait pu en crever, que ça l'aurait fait rire. Bon okay, ça le ferait chier de mourir aussi bêtement et pas sur la route ou sur des pistes de glisses extrêmes ! On dira que c'est plus un rire nerveux. Et il s'était évidemment douté que son amie allait s'inquiétait pour lui. Cependant, elle vint s'accroupir à côté de lui à une vitesse affolante, tellement qu'il ne l'avait pas vu faire. Trop occupé à rester en vie ! Et elle lui demanda s'il allait bien tout en lui tapotant dans le dos pour que ça passe. Sauf que sa gorge l'irritait toujours autant.

- Eau ... De l'eau

Impossible de dire autre chose que ça entre deux toux pour lui. Il sentait même ses poumons s'irritaient. Un serveur ne tarda pas à venir voir ce qu'il se passait. Mais il préférait largement que ça soit Talya qui s'occupe de lui. Allez pas chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:13

Heureusement que Jackson eut la merveilleuse idée de lui dire ce qu’elle devait faire, parce que sinon cela ne lui aurait jamais effleuré l’esprit. Bien trop inquiète pour son ami pour pouvoir réfléchir l’espace d’une seconde. Elle regarda autour d’elle, paniquée, et aperçut un serveur qui les regardait sans chercher à les aider. « Принесите ему воды, вы не видите, что он задохнется?! » cria-t-elle (ndlr : « Apportez lui de l’eau, vous ne voyez pas qu’il s’étouffe »), énervée de constater que le serveur restait totalement immobile, dépassé par la situation, ce qui eut le don de mettre sur les nerfs Talya. Tout en bougonnant des insultes en russe à l’attention de cet incapable, elle se leva brusquement, bouscula le serveur toujours immobile et alla prendre un pichet d’eau à la table voisine ainsi qu’un verre vide, songeant que le mélange « fond de verre de kir » + eau ne devait pas être le mieux pour faire passer une toux. Elle le rempli maladroitement d’eau, en renversant la moitié à côté et accourut aux côtés de son ami, lui tendant le verre. « Allez bois espèce d’idiot » lui dit-elle sur un ton beaucoup calme que lorsqu’elle s’adressait au serveur, à qui elle jeta un regard profondément haineux.

La toux de son ami commença à s’atténuer, mais elle n’était pas pour autant partie de là où elle était. Soulagée tout de même et espérant qu’elle serait bientôt totalement partie, elle s’assit sur le sol et soupira. « Merci pour votre aide, monsieur. »dit-elle sur un ton ironique, avec le sourire qui allait avec, à l’attention du serveur. Puis elle se tourna vers son ami. « Ca va aller ? Tu veux quelque chose d’autre ? » lui dit-elle en redevenant un petit ange. Bon sang, il lui avait vraiment fait peur à s’étouffer ainsi, il ne pouvait pas se rendre compte à quel point. Elle se demandait bien comment il en était arrivé là à vrai dire, mais elle préférait attendre que sa toux soit totalement passée pour lui demander, histoire de ne pas réaggraver les choses, toujours les fesses posées sur le sol du restaurant. Les gens les fixaient tous, et si elle ne s'était pas retenue, elle leur aurait bien reproché de ne pas les avoir aidé et de n'avoir fait que de les regarder comme s'ils étaient des bêtes de scène.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:52

Jackson et l'art d'être sacrément doué ! Comme si ses cascades dangereuses ne suffisaient pas. Fallait toujours qui se trouve une façon de risquer sa vie. Il allait finir par en crever. Bon, d'accord, là, il n'y avait rien eu d'intentionnel. Mais tout de même ! Il avait été assez surpris de la vitesse à laquelle son amie s'était jetée à son secours. Il lui réclama alors de l'eau entre dix toux, et trouvait encore le moyen de rire. Encore plus quand elle engueula le pauvre serveur qui était resté figé face à la situation. Et puis elle n'y était pas allée de main morte, vu qu'elle lui parlait en russe. A savoir si elle s'en était vraiment rendu compte. Sur le coup de l'adrénaline, c'était un phénomène assez fréquente. Finalement, elle se rua sur une autre table et revint aussi vite que l'éclair avec un verre d'eau que Jax ne tarda pas à engloutir. Le toux commençait peu à peu à se calmer, mais elle demeurait toujours. Ainsi que le rire. Et puis elle lui demanda s'il allait mieux et s'il avait besoin d'autre chose. Elle aurait pas du lui demander ça. Il a un esprit trop profiteur pour elle. Il se contenta donc de sourire, d'hocher la tête pour sa première question et lui dit :

- Oui, j'ai besoin d'un bisou ... Sur la joue.

Il souriait mais il était extrêmement sérieux. Elle semblait s'être fait un sang d'encre pour lui, et tout ce qu'il trouvait de mieux à lui demander c'était un bisou. Bah oui, c'est le petit Jax ! Toujours à relativiser et à positiver. Du moins, pour sa propre personne. Parce que dans le cas inverser, il aurait été pire qu'elle niveau panique. Le deuxième avantage, c'est que le serveur se sentait fautif, et il nous informa qu'il nous offrait le repas. Le blond n'avait pas besoin de ça, mais réussit à le remercier tout de même. On ne refuse pas un cadeau voyons (a). Sa toux était définitivement passée et il allait pouvoir se remettre à manger.

- Va falloir aller boire un verre après, pour fêter ma survie face aux maléfiques pâtes à la carbonara, dangereusement bonnes !

Lui affirma-t-il, toujours en train de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:10

Talya s'était attendue à beaucoup de choses de la part de son ami, mais surtout pas à ça. Elle ne le pensait pas aussi profiteur à vrai dire. Elle sourit à ce qu'il dit. En fait, cela ne lui posait pas de problème d'embrasser son ami, sur la joue tout du moins. Rappelez vous à l'aéroport, ce qu'elle avait voulu faire mais qu'elle n'avait pas fait par timidité. Elle se releva, toujours aussi souriante. "Décidément, tu n'en rates pas une toi." lui dit-elle en allant se rasseoir. Se rasseoir, oui. Non mais sérieusement, vous avez cru que, sous prétexte qu'il s'était étouffé, il allait avoir ce qu'il voulait juste en le demandant ? Non, c'était trop facile. Une fois assise, elle prit sa fourchette et recommença à manger ses pâtes, à présent froides, sans pour autant cesser de regarder son ami avec un grand, un très très grand sourire. Elle aimait bien le faire tourner en bourrique, et elle était plutôt fière de ce qu'elle était entrain de faire. "Un bisou ça se mérite.." lui dit-elle pour lui faire comprendre qu'elle ne lui avait pas entièrement mit un vent, puisqu'il finirait un jour ou l'autre par avoir son bisou, mais qu'il ne l'aurait pas aussi facilement qu'il l'avait visiblement espéré. En même temps, elle n'aurait pas autant eu envie de l'embêter, elle aurait déjà eu le temps de lui faire une centaine de bisous tellement elle en avait envie. Mais l'envie de l'embêter était plus forte, alors elle prenait sur elle en se vengeant sur ses pâtes.

Finalement, le serveur, en guise d'excuses pour sa totale inactivité, déclara qu'ils leur offraient le repas. Talya le regarda avec un grand sourire exagéré pour en rajouter une couche, et reporta son regard sur Jackson. Franchement, elle n'en avait pas espéré moins du serveur. Mais elle ne comprenait pas pour quoi, la manière dont il la regardait était étrange, comme s'il avait peur de quelque chose. Ou de quelqu'un. Elle haussa les épaules et décida de totalement l'ignorer, alors que celui ci s'était affairé à la table voisine où la jeune blonde avait fait un carnage avec le pichet d'eau. Elle sourit à nouveau à ce que Jackson dit, soulagée de constater que sa toux était passée et qu'il recommençait à dire n'importe quoi. "Si tu veux oui, mais fait attention, elles sont vicieuses. Rien ne nous garanti qu'elles ne trouveront pas un moyen encore plus cruel pour te faire du mal." dit-elle en riant avec son ami, qui ne s'était arrêté de rire que lorsqu'il lui avait demandé un bisous - et encore. Cela le faisait du bien de le voir sourire à nouveau, parce qu'elle s'était réellement inquiétée lorsqu'il avait commencé à s'étouffer. Elle termina finalement son plat de pâtes, songeant que si elle avait avalé une pâte de plus elle aurait littéralement explosé. Posant les couverts dans son assiette, elle s'adossa à la chaise et posa ses mains sur son ventre. Sans réellement s'en rendre compte, elle fondit son regard son Jackson et le fixa, perdue dans ses pensées, se remémorant le moment où il l'avait prise dans ses bras à l'aéroport et à ce qu'elle avait ressenti à ce moment là. Elle devait faire une tête de débile idiote niaise qui avait l'air littéralement dingue de la personne qu'elle fixait. Mais tout n'était pas si faux à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:12

Non il n'en ratais pas une, et était assez fière de lui, bien qu'au final, il n'avait même pas eu ce qu'il voulait. Il aurait pu faire semblant de s'étouffer une autre fois, mais il se serait plus vu une jolie tâche rouge plutôt qu'un bisou. Elle se serait sûrement énervée, donc il oublia aussi vite cette idée. Autant attendre, et le méritait, comme elle venait de lui dire. Il souffla un petit coup de désespoir, mais pour rire. Il récupéra son sourire vite fait bien fait, avant de repartir avec ses pâtes tueuses. Talya rentra dans son délire, ce qui qui eut pour effet de faire rire le blond. Mais non, il ne s'étoufferait pas une deuxième fois. Il faisait davantage plus attention.

- Noooon ça devrait aller, je les maîtrise et les domine c'est bon ! Elles ne vont pas s'en sortir si facilement je t'assure !

Et il finit son assiette en deux deux, juste avant la blonde. En même temps, il finissait toujours avant les filles, encore plus quand il avait un appétit d'ogre. Il aurait pu manger encore plus vite, mais il était bien, là, - avant de s'être étouffé quand même - avec son amie. Bon d'accord, ils n'allaient pas se séparer à la fin de la soirée vu qu'elle habitait avec lui, mais il finirait bien par se séparer et aller se coucher chacun dans son lit. Ce qui eut pour effet et de faire grimacer un instant le blond. Ce qui ne dura que très peu de temps vu qu'il remarqua que la jolie blonde venait de finir et qu'elle semblait bien ballonnée. Et elle le fixait. Et il la fixait. Il lui souriait. Il aurait pu rester comme ça pendant des heures étrangement. Mais il rompit tout de même le silence :

- Alors c'était bon ? Tu veux un dessert ? Ou tu préfères aller digérer ailleurs ?

Elle était la reine ce soir, et il ferait absolument tout ce qu'elle voudrait faire. Elle risquait d'être la nouvelle Cendrillon, c'est le cas de le dire. Jamais il n'aura été autant attentionné avec une fille, même pas avec Erin. Tout dépend de la personne et son vécu sûrement, et des sentiments que l'on a à son égard. Toujours est-il qu'il voulait absolument lui faire plaisir, et ce, par n'importe quel moyen, même s'il devait aller décrocher la lune ce soir-même.
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:32

Ce que dit Jackson la fit rire. On aurait dit qu'il parlait d'une bande de jeunes, alors qu'il s'agissait en fait de simples pâtes à la carbonora. Cependant, elle fut surprise de constater que son ami ne releva pas le fait qu'elle lui ait mit un vent concernant le bisou qu'il lui avait demandé. Mais elle n'insista pas, considérant qu'il y aurait le droit plus tard, quand elle jugerait qu'il le mériterait. D'autant plus que plus elle le ferait attendre, plus il saurait apprécier ce qu'il lui avait demandé. Car quand on demande quelque chose et qu'on l'obtient aussitôt, on est pas aussi heureux de l'avoir que quand on doit attendre. Et puis comme ça, il pourrait réfléchir à s'il voulait vraiment avoir un bisou, ou s'il avait dit ça sur un coup de tête. Mais ce n'était pas la question, puisqu'il étaient passés à autre chose. Notamment à un échange de regard qui la fit frissonner. Non, décidément, il n'était pas qu'un simple ami, elle le sentait, et encore plus maintenant qu'ils se fixaient. C'est pourquoi elle ne pouvait détacher son regard. Non, elle sentait encore plus intensément que depuis quelques temps que leur relation ne s'arrêtait pas à l'amitié, mais qu'elle n'allait pas non plus jusqu'à l'amour. Mais que ce n'était pas une relation de meilleurs amis, ni de frère de cœur. En fait, elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'était cette relation tellement elle était étrange, mais intense à la fois. Elle savait juste qu'elle aimait ce qu'elle vivait et ce qu'elle ressentait avec lui, et qu'elle ne voulait pas que ça prenne fin.

Finalement, Jackson rompit le silence qui pesait entre les deux amis depuis quelques minutes pour lui demander si elle voulait un dessert ou si elle voulait aller digérer ailleurs. Elle poussa un soupir et sourit. "Je t'avoue que là, je ne peux plus rien avaler du tout ! Mais tu peux prendre quelque chose si tu en as envie hein" lui dit-elle, prévoyante. Elle n'aimait pas que quelqu'un se prive pour elle, et elle ne voyait sincèrement aucun soucis au fait qu'il prenne quelque chose et pas elle. Au contraire, elle pourrait le regarder manger tranquillement, et, gourmande comme elle était, elle pourrait aussi l'embêter en lui piquant son manger. Mais en même temps l'idée de sortir du restaurant et se pouvoir se rapprocher à nouveau de Jackson la tentait bien. Mais elle préférait le laisser choisir. "En même temps tu sais, on peut toujours faire les deux. Tu prends un dessert, je t'admire manger et ensuite on va digérer ailleurs" lui dit-elle en lui souriant de toutes ses dents pour le taquiner, songeant qu'au fond il était humain et qu'il n'aimait pas qu'on le regarde manger. Il se demandait bien où il allait l'emmener après le repas, et elle espérait qu'elle trouverait une occasion de lui faire le bisou qu'il lui avait réclamé, mais pas seulement : qu'elle voulait aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:36

Le blond avait donc demandé à son amie ce qu'elle préférait faire à présent. Pour lui, peu importer, tant que c'était avec elle, et que leur soirée ne s'achevait pas avec ce dîner dangereusement bon. Elle lui proposa d'abord si lui voulait un dessert, et que dans le cas où la réponse serait oui, cela ne la dérangerait pas. Il était déjà en train de réfléchir à ce qu'il pourrait prendre quand elle rajouta qu'il pouvait tout faire, d'abord le dessert, puis la digestion, ce qui dans un sens, semblait totalement logique. Ils avaient tout leur temps après tout.

- Va pour un dessert ! Il appela alors le serveur qui accourut jusqu'à lui. Il ne comprit pas du tout sur le coup et en fut assez surpris, mais il se rappela ensuite bien vite les évènements d'il y a quelques minutes. Je vais vous prendre un milkshake à la vanille s'il vous plaît ! Il se retourna vers son amie et lui dit Et oui, tu auras le droit de m'en piquer !

C'était peut-être pas le dessert idéal pour deux amis, en étant en plus rentré en se faisant prendre pour un couple. Avec ce qu'il avait choisi, les doutes finiraient par s'envoler, et les gens croiront qu'ils ne s'embrassent pas, tout simplement parce qu'ils n'osent pas le faire en public. Mais peu importe pour le blond, il avait envie d'un milkshake et il l'aurait, quitte à se faire passer pour le premier des idiots amoureux, tant pis. Après tout, c'était à peu près ça. Plus tourné vers l'amitié évidemment.

- T'es sûre que tu ne veux vraiment rien ? Après tout, il nous offre le repas autant en profiter non ? (a)

C'était vrai, parce qu'ils pouvaient prendre tout ce qui leur faisait envie. Mais bon, quand y'a plus de place, y'a plus de place. Vaut mieux ne pas trop forcer. Mais Jax est bien trop élevé pour ne pas redemander une deuxième fois, parce que peut-être aurait-elle changer d'avis quant à prendre un dessert ou non. Ou bien elle ne pouvait vraiment plus rien avaler, et attendrait le prochain endroit pour s'amuser différemment. Et son dessert arriva. Le blond resta assez perplexe devant pendant quelques petites secondes. Pourquoi il y avait deux grandes cuillères et deux pailles ?! Bon bah c'est officiel, on les prend vraiment pour un couple !

- Il semblerait que tu n'es pas le choix finalement !
Revenir en haut Aller en bas

Talya Petrovitch
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:48

Comme elle s'y attendait, Jackson prit un dessert. Elle se demandait bien où il pouvait mettre tout ce qu'il mangeait, mais elle se souvint des études qu'il faisait et la réponse lui parut évidente : nul part. Surtout qu'il prit quelque chose de léger et qu'elle adorait. Elle sourit à ce qu'il dit concernant le fait qu'elle aurait le droit de lui en piquer. "Ah parce que tu as vraiment cru que j'allais te laisser tout manger tout seul ?" Car à vrai dire, elle comptait déjà le faire bien avant qu'il ne l'autorise, ce qui la fit sourire. A croire qu'il pouvait lire dans ses pensées... ou alors qu'il était juste assez intelligent pour savoir que Talya était une fille comme les autres, avec les mêmes idées que les autres.

Il était vrai que rien que pour profiter de leur repas gratuit elle aurait pu prendre le dessert le plus cher, pour marquer le coup. Mais elle n'avait vraiment pu faim, et, à part pour embêter son ami, elle ne voulait pu rien avaler de la soirée (lol). "Je sais pas, tu as déjà vu une Talya exploser ?" lui dit-elle en lui souriant une nouvelle fois de toutes ses dents, pour lui faire comprendre qu'elle était bien sûre de ne plus rien pouvoir avaler, même si c'était tentant. Elle se vengerait un autre jour, et puis visiblement il suffisait d'insulter le serveur en russe pour qu'il décide de leur offrir le repas, alors si un jour ils avaient très très faim, elle saurait quoi faire.

Finalement le dessert de son ami arriva, et la surprise fut totale. En effet, le serveur avait mit deux cuillères et deux pailles dans le milk shake. Elle écarquilla les yeux, ne s'attendant pas vraiment à ça. Ainsi donc, les gens les prenaient vraiment pour un couple. Elle sourit nerveusement, les joues légèrement rosies par cette situation. Elle s'était bien doutée que les gens s'étaient posés des questions concernant leu relation, mais elle n'avait vraiment pas cru qu'ils iraient jusqu'à être persuadée qu'il était un couple. Elle jeta un regard noir au serveur pour le faire fuir et soupira. Elle songea que sa réaction quand Jackson s'était étouffé avait du leur faire croire qu'ils étaient ensemble, ou tout du moins qu'elle était amoureuse de lui. Il était vrai qu'elle s'était beaucoup inquiétée, mais on peut très bien se faire du soucis pour un très.. très très bon ami aussi. Pourquoi avoir tout de suite cru qu'ils étaient ensembles ? Malgré sa gêne, elle décida de prendre ce quiproquo à la rigolade, en espérant paraitre très à l'aise. En tout cas, cela ne semblait poser aucun problème à son ami. "Allez avoue, tu as payé combien le serveur pour qu'il nous fasse ce coup là ?" lui dt-elle pour essayer de se détendre plus qu'autre chose.

Bon sang, elle ne s'était vraiment pas attendue à ce qu'on les prenne pour un couple. Leur relation était-elle si unique et étrange que cela se ressentait à travers leur comportement ? Il était vrai que certains de leurs gestes pouvaient être interprétés de différentes manières : le fait de se tenir la main, Jackson qui passait son bras autour des épaules de Talya, leurs regards.. Mais ce n'était pas pour autant qu'on pouvait radicalement dire qu'ils étaient amoureux ! Ils n'étaient que deux amis proches, très proches, et Talya refusait de voir en son ami quelque chose d'autre. Il était son ami, et elle n'était pas amoureuse de lui. Il avait suffisamment souffert à cause de l'amour, pas besoin de la russe en plus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited [Terminé] I'm so excited [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm so excited [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: