Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Une matinée plutôt riche en nouvelles rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Une matinée plutôt riche en nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Une matinée plutôt riche en nouvelles rencontres Une matinée plutôt riche en nouvelles rencontres EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:59

Liliana venait d'avoir été faire les courses que sa tante lui avait demandées. Elle ne s'était pas perdue, c'est déjà ça mais était toujours un peu frustrée par cette rencontre plutôt agressive avec ce jeune homme. Cependant, ce n'était qu'une rencontre comme une autre! La jeune new-yorkaise s'arrêta nette devant un coffee shop. Elle mourrait d'envie de boire un chocholat chaud, c'était le matin après tout et elle n'avait toujours pas petit déjeuné! Elle pouvait très bien prendre ce chocolat comme petit déjeuner.

La jeune femme regardait sa montre, avait-elle le temps? Sa tante n'allait-elle pas se poser des questions? Peut-être allait elle se dire que Lily est perdue quelque part dans les rues de Great Falls?
En même temps, Great Falls n'était pas N-Y, quand on vient de cette grande ville, on ne peut se perdre nulle part ! Liliana poussa la porte du Coffee Time et observa le décor, elle trouvait l'ensemble plutôt charmant. Elle avança dans l'établissement et s'installa près de le fenêtre, face au comptoir.

Le serveur s'approcha de la jeune fille et lui demande ce qu'elle désire, Lily jeta un coup d'oeil à la carte et décida de rester sur son premier choix..

Un chocolat chaud s'il vous plait

Liliana sourit au serveur et sorti son téléphone portable. Il fallait qu'elle prévienne sa tante, ça faisait un moment maintenant qu'elle était sortie... Elle se mit à pianoter sur son téléphone en attendant que le serveur lui apporte son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Une matinée plutôt riche en nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Une matinée plutôt riche en nouvelles rencontres Une matinée plutôt riche en nouvelles rencontres EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:08

Après la réussite de mon premier cours de cuisine avec Parker, la propriétaire de Coffee Time, je recommençais à prendre confiance en moi. Ok, je n’en étais pas encore au stade de sociabilité que je pouvais avoir avant d’entrer en cure de désintox et qui avait remis à zéro tous mes compteurs, mais le plaisir de parler avec des gens extérieurs à ma vie d’avant me donnait l’envie de bien faire, de devenir une autre personne… pas celle dont parlaient les commérages de Great Falls suite à mes déboires sentimentaux ou mes consommations excessives de dope. J’espérais vraiment que les efforts que j’avais donnés les dernières semaines ne seraient pas réduits à une pure perte de temps à cause de cette connerie d’addiction à l’héroïne… Personne ne pouvait me le garantir, mais les médecins semblaient plutôt confiants puisqu’ils m’autorisaient enfin quelques sorties autonome.

La ville m’apparaissait sous un jour un peu différent même si j’en connaissais les moindres recoins et j’avais l’impression de la redécouvrir d’un œil nouveau. Une chose n’avait cependant pas changé…tous les regards semblaient se tourner vers moi pour me juger. Une pure imagination de mon esprit encore perturbé par les commérages qui avaient jalonné ma vie ces derniers temps, mais l’apprentissage de cette nouvelle vie allait bien finir par me faire oublier ces mauvais moments… ou au moins en apaiser les souffrances. La route serait encore longue avant que je me sente vraiment guéri.

Pas vraiment à mon aise à l’idée de me promener dans la ville pendant les quelques heures qu’on m’autorisait, je trouvais refuge au Coffee Time… J’avais passé un bon moment ici, et je m’y sentais presque à mon aise. Installé près du comptoir, je buvais tranquillement un cappuccino en lisant le journal. Les nouvelles mondiales n’étaient pas très bonnes dans l’ensemble et les petites manifestations locales ne m’intéressaient absolument pas… au moins une chose qui n’avait pas changé.

Refermant les pages sur le gros titre qui annonçait la candidature officiel du candidat républicain aux prochaines élections présidentielles, je fouillais dans mes poches à la recherche de mon paquet de clope et de mon briquet. Meeerde ! J’avais dû les laisser dans le taxi… Et même si j’avais réussis à me sevrer de la dope, je continuais à fumer. Un jour peut-être que j’arrêterais aussi, mais chaque chose en son temps !

- Excuse moi, t’aurais pas une clope steuplait ? Demandais-je à la jolie fille qui attendait sa commande près de la fenêtre.

Ca ressemblait à un mauvais plan drague, mais j’avais seulement l’intention de me griller une clope avec elle… en espérant qu’elle soit fumeuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée plutôt riche en nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Une matinée plutôt riche en nouvelles rencontres Une matinée plutôt riche en nouvelles rencontres EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:35

Liliana écrivait son texto, en général il ne lui fallait pas longtemps pour le faire mais avec un tout nouveau téléphone, il lui fallait un petit temps d'adaptation, d'autant plus que la jeune fille n'était pas branchée électronique et encore moins les téléphones tactiles. Qu'est-ce que ça pouvait l'énerver cette technologie d'appuyer sur un écran qui actionne deux touche en même temps !!! Enfin le texto terminer, il ne manquait plus qu'à l'envoyer.. Oui sauf qu'elle se rendait compte qu'elle n'avait même pas le numéro de sa tante. Nouveau téléphone, nouveau numéro, aucun contact, bref elle avait perdu son temps à pianoter pour rien. Lily verrouilla son téléphone et le déposait bruyamment sur la table, agacée.

Elle jeta un coup d’œil à sa montre, ça faisait un moment maintenant qu'elle était dehors. D'abord sa petite balade dans la ville, sa rencontre avec Collin et ici elle attendait un chocolat chaud. Non pas qu'elle était impatiente de rentrer mais elle ne voulait pas que sa chère tante qui l'hébergeait transisse. Après tout, elle pourrait très bien se perdre, elle ne connaissait rien ni personne ici. C'était un peu désert mais finalement, peut-etre que la ville est un vrai labyrinthe !
Lily effaça cette image de sa mémoire, elle ne venait pas de la cambrousse africaine, elle venait de New-York, si on s'y retrouve à New-York, on s'y retrouve partout et ça, sa tante devait surement se le dire..

Une bonne quinzaine de minutes après avoir passer sa commande, Liliana fut interrompue dans ses pensées par une voix grave.. Une voix d'homme en fait qui lui demandait une clope. La jeune femme tourna la tête vers son interlocuteur, plutôt mignon, et lui sourit...

Ahhh non désolée je ne fume pas et même si je fumais je ne voudrais pas être complice d'un auto-suicide.. A petit feu, certes, mais un suicide quand même !

Liliana sourit d'autant plus avant de se reprendre..

Non sincèrement je suis désolée mais je ne fume pas.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Une matinée plutôt riche en nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Une matinée plutôt riche en nouvelles rencontres Une matinée plutôt riche en nouvelles rencontres EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:50

Tout était parfait ! Le café, le journal, la musique en fond, les jolies filles qui passaient devant la vitrine ou celle qui buvait tranquillement un chocolat chaud à quelques mètres de moi. Il ne me manquait qu’une petite clope pour rendre cette matinée encore plus agréable… sauf que j’avais dû laisser mon paquet sur la banquette arrière du taxi qui m’avait amené depuis le centre de désintox. Comment est-ce que j’allais me démerder ?! En ayant le culot de demander à la brunette à coté de moi. C’est ce que j’aurais fait sans me poser de question quelques semaines plus tôt, mais maintenant je réfléchissais toujours beaucoup avant de bouger le moindre orteil. Il ne me fallu cependant pas longtemps pour me décider et de l’aborder gentiment.

Ahhh non désolée je ne fume pas et même si je fumais je ne voudrais pas être complice d'un auto-suicide.. A petit feu, certes, mais un suicide quand même !


Sa remarque m’amusa et d’autant plus qu’elle me souriait, contente de sa vanne. C’était bien la première fois qu’on me sortait ça.

- Je t’assure que tu risques pas la prison pour ça ! Plaisantais-je sur le même ton qu’elle pour lui ôter toute peur de se faire arrêter par les flics et condamner pour m’avoir aidé à écourter ma vie de six jours à cause d’une clope. Dans toute la liste des personnes qui m’avaient dépannées, elle serait loin loin derrière certains potes à qui je devais au moins une cartouche complète, voir même deux. Ces mecs risquaient la peine de mort alors !

Non sincèrement je suis désolée mais je ne fume pas.

- T’inquiète ! Dis-je en m’installant sur le tabouret à coté d’elle en tirant ma tasse vide en face de moi. Mais tu serais aussi complice si je reprends un café à coté de toi?

Ça aussi c’était un petit suicidage a petit feu, la caféine, non?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une matinée plutôt riche en nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Une matinée plutôt riche en nouvelles rencontres Une matinée plutôt riche en nouvelles rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée plutôt riche en nouvelles rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: