Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:00

Dare Night ~ Sam & Chloe


La Dare Night. L'évènement que j'attends depuis des semaines. Il arrive enfin, c'est ce soir. Faut bien avouer que je suis un peu anxieuse. Je ne connais seulement la liste des défis - qui ne sont pas bien difficile à faire pour moi vu toutes les conneries que j'ai pu faire avec Hudson - mais je ne connais pas mon ou mes partenaires et je me demande bien sur qui je vais tomber. Mais c'est ça qui donne le jeu encore plus amusant, de partir pour une destination de feu pendant 4h de pur folie sans savoir avec qui on va les partager.

Les consignes ? Je les avais juste apprise par cœur. Ne pas dévoiler que c'est pour la Dare Night tout ce qu'il pourrait effectuer dans la nuit : facile. Filmer toutes les actions réalisées : trop bien. Et tous les défis qu'ils devaient faire. J'avais tellement envie de tous les faire, même les plus anodins tels que voler un nain de jardin ou bien chanter une sérénade. Bon le fait que ça soit au Tom's posait un léger problème, mais c'était bien le cadet de mes soucis. Je ferais ce défi si j'en avais l'occasion et si j'arrivais au moins à en réussir un à 50 points. Ou même deux soyons fous. Mais vu que je suis folle je ne me fais pas trop de soucis.

Je me suis donc rendu au point de rendez-vous. L'épicerie Lowell. Avec les défis à faire je doutais de pouvoir rester sur place. Mais au moins pour le point de rendez-vous quoi. Plus j'arrivais vers l'épicerie, plus je commençais à être exciter. Le stress, ah non je connais pas. La seule forme de stress que je pouvais avoir est l'excitation. Limite j'aurais pu m'y rendre en sautillant tellement contente de cette soirée. Mais qui pouvait bien être mon ou mes partenaires ?! J'espérais ne pas tomber sur un ou une coincée du c**. Enfin bon, si c'est le cas, je me débrouillerais pour le ou la décoincé(e) par tous les moyens.
J'arrive devant l'épicerie avec un peu d'avance. Il ne reste que dix minutes avant le début du jeu et j'espère que il ou elle ne sera pas trop en retard.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:12

Les soirées s’annulent les unes après les autres. Après avoir entendu parlé de la « Dare Night », Sam ne se demande si c’est pas bien mieux comme ça. Il faut dire que les soirées organisées par la ville ont tendance à être un peu « chiante » tandis que celles auxquelles ils ont eu droit à côté ont juste déchiré. En disant cela, le musicien pense au Nouvel an, notamment. En tout cas, toujours partant pour s’amuser et jouer, il n’a pas hésité une seconde avant de s’inscrire, attendant avec impatience cette soirée qui promettait d’être mémorable. Enfin… Cela dépend encore de la personne avec qui il va tomber. Parce que, franchement, les défis, ça ne l’effraie pas, pas un seul instant ! La plupart lui ont semblé même très facile à réaliser, à condition, encore une fois, de tomber sur une personne au moins aussi dingue que lui (a)

Le rendez-vous est donc posé devant l’épicerie Lowell. Il est tard, l’endroit est déjà fermé, il ne devrait pas avoir trop de mal à mettre un visage sur son ou sa partenaire de jeu ! Un léger sourire se dessine sur ses lèvres en songeant au fait qu’il est interdit de se servir de la soirée comme prétexte. Ça tombe bien ! Ce serait trop facile de se débiner et se cacher derrière des excuses – même vraies ! En fait, quand il y pense, il y a peut-être quelque chose qu’il préférerait éviter de faire. Tout ce qui se rapport au Tom’s, pour la simple et bonne raison qu’il y joue régulièrement, qu’on lui a donné sa chance et qu’il n’a pas envie de tout foutre en l’air bêtement, ou de les décevoir puisque Tom est la seule personne jusque là à lui avoir accordé sa confiance. Enfin, d’un autre côté, ce n’est pas très méchant non plus ~

Comme toujours quand il sort, Samuel opte pour une chemise, un jeans et une veste. Son Smartphone est dans sa poche, tout comme son portemonnaie. Les mains dans les poches, il en sort une pour vérifier l’heure et constater qu’il est dans les temps.

Equipe 6, prête à faire des folies ? (a) »

Lance-t-il en s’approchant d’une jeune femme qu’il ne reconnaît pas tout de suite (a) Il faut dire que depuis le lycée, ils ne se fréquentent pas vraiment. Mais ce sera surement l’occasion d’y remédier, en tout cas le temps d’une soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:03

J'étais adossé contre le bâtiment, toute proche de l'entrée du magasin, et j'attendis. Pas bien longtemps. Enfin, en attendant j'étais partie loin dans mes pensées, me demandant comment allait se passer cette nuit de folie. Chaque fois le scénario changeait. Et avec une fille. Avec un mec. Avec quelqu'un que je n'aime pas, qui ne m'aime pas, avec une personne que j'adore, avec une personne que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve, avec quelqu'un d'ennuyant ou bien de complètement barré. Ce que j'espérais alors c'était que cela soit une personne tout simplement déjanté et avec qui je m'entendrais bien.

- Équipe 6, prête à faire des folies ? (a)

Je plissais les yeux, je ne voyais pas très bien qui avait dit ça et ne le reconnaissais pas. Non pas que j'ai des troubles de la vue, mais tout simplement parce que je connais cette personne. Oui, mais le vide. Non ! Non ! Cela ne pouvait pas être lui ! Et pourtant il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. La poisse sérieux ! Ils avaient du se planter dans les équipes ce n'était pas possible ! Mais il avait bien dit 6 et je me doutais bien que les équipes ne pouvaient pas être changé à la dernière minute pour une simple petite mésentente datant du lycée.
Bon, fallait faire avec, et j'allais prendre sur moi, parce que je voulais que cette nuit soit riche en couleur, et que rien ni personne n'allait me la gâcher !

- Carrément oui ! Sam c'est ça ?! Ça fait longtemps dis moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:33

Cette soirée allait forcément déchirer. Samuel n’est pas quelqu’un de timide, encore moins pudique. Il n’a pas la moindre limite et n’a même pas besoin de boire pour ça. Alors, forcément, la plupart des défis lui semblent un jeu d’enfant. Il se fiche pas mal de savoir qui va recevoir les vidéos, lui, il va se focaliser sur le fait d’engranger le plus de points possibles. Et puis, pas grave s’il ne gagne pas !

En arrivant près de l’épicerie, il remarque immédiatement une femme. Il ne la reconnaît pas au début, mais ne se débine pas pour autant et l’interpelle sans le moindre mal. Le défi d’échange de vêtements lui paraît vraiment plus intéressant. Quoi que, il aura surement de la peine à passer dans les siens x) D’abord surpris, il plisse légèrement les yeux pour se faire à cette légère obscurité.

Chloe ? Ouais ça fait un bail. »

S’exclame le garçon, pas mécontent pour autant. Toujours aussi taquin, aussi gamin, il n’hésite pas une seconde à reprendre la parole, se rappelant leurs « expériences passées ».

J’espère que tu t’es améliorée depuis le lycée, parce que t’étais une sacrée emmerdeuse (a) »

Il part à rire, ce n’est qu’une sorte de blague. Espérons qu’elle ne va pas se montrer récalcitrante ou imperméable à son humour, pas toujours de très bon goût. Lui, en tout cas, ça le fait bien marrer. Sans elle, impossible d’être une équipe, donc espérons aussi qu’il ne se prenne pas une baffe monumentale et claquement de talons.

Bon, alors, on commence par quoi ? T’as une préférence ? »

Autant ne pas oublier la raison de leur présence !
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:58

- J’espère que tu t’es améliorée depuis le lycée, parce que t’étais une sacrée emmerdeuse

Sam et son humour légendaire ... Je ne souriais qu'à peine, histoire de rester polie. Les disputes passées étaient au fond de moi et bizarrement elles ressortaient assez facilement une fois face aux troubles fait qui en sont à l'origine. Mais j'allais pas m'engueuler avec lui non, j'allais tout faire pour que tout se passe bien et qu'on s'éclate à fond, même si avec lui ça risque d'être assez dur. Enfin peut-être pas, vu qu'il semblait vraiment motivé.

- Bon, alors, on commence par quoi ? T’as une préférence ?
- Et bien tout semble être intéressant à faire ... Je commencerais bien par un petit 10 points en allant sonner chez quelqu'un pour le besoin "urgent" !

Fallait bien commencer par quelque chose, et petit, pour finir en beauté. Enfin, c'est ma théorie à moi. S'il n'est pas du même avis, tant pis, on fera les défis dans le désordre, sans queue ni tête. Cela n'est pas un soucis pour moi. Et puis j'avais bien envie de faire ce défi là, il m'avait bien fait rire quand je l'avais lu pour la première fois et avait eu très envie de le faire.

- Tu veux commencer par quoi toi ?

Une fois qu'il eut dit ce qu'il voulait faire, je me dirigeais alors vers la première maison, prête à faire mon premier défi. Tous autant qu'ils étaient, me paraissaient bien facile à exécuter. Après tout je suis la reine des défis. Il n'y en a pas un qu'on a pas fait avec Hudson !
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:36

[ Si jamais, ma couleur d’écriture c’est ‘firebrick’ ]

On ne peut pas dire que ça commence très bien. La réaction de Chloe est mitigée. Heureusement, Samuel ne s’en formalise pas. En fait, il ne remarque même pas sa réticence et il ne se doute même pas qu’elle lui en veut encore pour une raison quelconque et qui remonte à passé huit ans. Lui, ce à quoi il songe c’est que cette nuit va être une véritable folie. Il le souhaite en tout cas. Ça lui permettra indéniablement d’oublier ce qui a tendance à le tourmenter ces derniers temps. Faire le con, ça a toujours été le truc préféré de Samuel, il n’a jamais besoin de se forcer et on peut dire que ça a de grande chance de jouer en sa faveur en ce qui concerne les défis !

En parfait gentleman (a) Samuel interroge son binôme pour savoir ce qu’elle préfère faire. Ils ont le choix et, surtout, le temps jusqu’à la fin du jeu. Enfin, pas tant que ça non plus. Logiquement, il y a un ordre qui doit mieux aller que d’autre, par exemple, ne pas commencer par la baignade histoire de ne pas tomber malade. Mais autant dire que ce genre de considération ne traverse même pas l’esprit du musicien. Il est trop impulsif, trop immature pour voir sur le « long terme ». Il acquiesce vivement quand elle parle du défi où il faut aller demander un préservatif.

Ça marche, on a qu’à le faire ensemble x) »

Propose Sam. En fait, il imagine assez bien la scène : jouer le couple amoureux qui n’attend que ce « sésame » pour pouvoir se sauter dessus. C’est marrant comme idée. En fait, vu les défis, les organisateurs de cette soirée doivent être complètement barré. Franchement, ce genre d’état d’esprit plaît beaucoup à Samuel.

Franchement, je le sens de tous les faire ! Alors l’ordre… »

Il hausse les épaules, un grand sourire aux lèvres. Ouais, à son avis, cette nuit va déchirer. Tant que Chloe partage un tant soit peu le délire, ça ne peut que le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:43

[ Yes merci (: ]

Bizarrement, quand j'ai dit que je voulais commencer par ce défi là, je sentais que j'allais avoir droit à une blague pourrie, ou une réflexion perverse, vu sa réputation, il devait en être le roi. Et je ne me suis pas trompée, bien que je l'ai trouvé incroyablement soft, bien que dans ses pensées cela ne devait pas être le cas.

- Ça marche, on a qu’à le faire ensemble x)

Je me mis à le regarder un peu suspicieuse, mais après tout, il fallait que je baisse ma garde pour la soirée et m'éclater, même avec lui, tant pis, et puis qui sait, cela pourrait peut-être nous permettre de mieux nous entendre par la suite ... Bien que je n'y crois pas trop ... Seulement il semble être aussi taré que moi, donc pour cette soirée, un rapprochement était faisable. Bon le rapprochement physique risquait d'arriver bien vite aux vues de ce que nous nous apprêtions à faire.
Il me confia ensuite que l'ordre l'importait peu. Tant mieux parce que moi aussi. Je pouvais tout aussi bien commencer par faire un strip tease au Live, et finir par jouer à Wonder Woman dans la rue juste après. Rien de bien compliqué en soi.

- Et bien allons-y alors !

Je me mis à regarder autour de moi, pour repérer la première maison. En attendant d'en trouver une, on prit une direction et partit à la recherche de notre objectif. Autant en profiter pour taper la causette avant de rentrer dans le vif de l'action.

- Bon alors dis-moi, tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:06

Finalement oui, le fait qu’il y ait un gain à la clé de cette soirée était un élément motivant. Samuel marche un peu à la récompense, on réussit davantage à attirer son attention de cette manière. Même si, évidemment, le thème lui parle déjà particulièrement et qu’il est assez ouvert, insouciant et gamin pour tenter tous les défis, les uns après les autres. Il ne s’en formaliserait même pas s’il s’avère que Chloe préfère rester en retrait et se contenter de filmer. Après tout, il faut bien que quelqu’un s’y colle. Pas contrariant pour un sou, le jeune homme propose même de le faire ensemble. En fait, comme les défis peuvent être fait par les deux, il suffit qu’ils aillent frapper à deux portes et fassent le petit numéro à tour de rôle. Ça promet d’être amusant ~

Le jeune homme acquiesce, ravi de l’enthousiasme dont fait preuve sa coéquipière pour la nuit. Ils ne se connaissent pas vraiment. En fait, ils ne se sont « côtoyés » qu’au lycée, quand ils étaient dans la même classe si ses souvenirs ne lui jouent pas des tours, mais ce n’est pas un détail qui le travaille. En fait, il se fiche pas mal des détails. Et puis, c’est un mec, donc à condition qu’on ne le lui fasse pas clairement remarquer, il n’est pas suffisamment empathique ou attentionné pour voir qu’il y a un quelconque problème.

Je lance ma carrière dans la musique x) et toi ? »

La question que Chloe lui pose le surprend quelque peu, mais il ne se démonte pas pour autant. C’est même tout le contraire puisqu’il prend un malin plaisir à partager ce genre d’informations. Ça risque de lui jouer des tours d’être si orgueilleux et sûr de lui s’il ne parvient pas à se faire un nom, mais il ne tient pas compte de l’échec comme une possibilité.

Tous les deux se dirigent donc vers la première maison dans les alentours. C’est justement à ce sujet que le musicien reprend la parole, toujours souriant, toujours avec cette lueur un peu malicieuse, espiègle.

Honneur aux filles. Tu commences et je filme ? (a) »

Propose-t-il, ne voyant cependant aucun inconvénient à ouvrir la marche si elle n’ose pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:39

Alors qu'on se dirigeait vers la première maison, j'en en avait profité pour faire mon intéressée, mais surtout parce que j"étais curieuse de savoir ce que faisait le Sam dans la vie de tous les jours, à part faire chier son monde (a)

- Je lance ma carrière dans la musique x) et toi ?
- La musique ?! Jamais j'aurais pensé te voir artiste.

Il était vrai qu'on ne s'était pas vraiment côtoyé au lycée et je ne savais absolument rien de ses passions ou de ses relations. La seule chose que je sais, c'est qu'il ne s'entend pas du tout avec son frère, et que je suis amie avec. C'est seulement pour ça que je suis au courant, sinon je ne sais vraiment rien de Sam. Et pour cause, il est vraiment énervant et désagréable. J'espère juste que cette soirée se passe bien. Il le vaut mieux puisque je vais être coincée avec lui pendant 4h durant. C'est pas maintenant que je dois faiblir.

- Moi je suis coiffeuse.

Lui avais-je répondu, toute fière, comme d'habitude. Je me demandais alors s'il était lui aussi, comme son frère, sans emploi. Ce qui était fort possible, vu la réponse qu'il m'avait donné. Enfin bon, j'en ai bien rien à faire de sa vie, tout ce qui m'importe, c'est qu'on arrive enfin à une maison.

- Honneur aux filles. Tu commences et je filme ? (a)
- Pas de souci.

J'attendis qu'il appuie sur rec, histoire d'être sûr qu'il me filme bien, puis partit sonner. Au bout de quelques secondes, une vieille dame m'ouvrit :

- Bonsoir. Désolée de vous déranger à une heure si tardive mais ... Je me mis à souffler et à me faire de l'air avec mon t-shirt, avec un air un petit peu pervers, mais pas trop pour ne pas l'effrayer. Et tout en souriant, je poursuivis ... J'ai une envie pressante. Faut dire que le mec derrière moi est sacrément sexy ... Mais voilà, on a un problème ... Vous auriez pas une capote pour nous par hasard ?!

CLAP ! Elle m'avait carrément fermé la porte au nez et je ne pus m'empêcher de rire à pleins poumons. J'avais eu du mal à ne pas rire, mais je m'étais mise à fond dans mon rôle, et je l'aurais accepté si elle m'avait filé sa capote. Peut-être que Sam réussirait a en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:07

Un léger sourire glisse sur les lèvres de Samuel. C’est une preuve indéniable du fait qu’ils ne se connaissent pas vraiment tous les deux. En même temps, c’est vrai qu’au lycée, à part se prendre le bec, ils ne faisaient pas grand chose. En fait, ce n’est pas de mauvais souvenirs pour lui, il aime bien taquiner les autres, au fond, ça le fait marrer en fait.

Eh ouais ma petite. Je suis pas si facile à cerner XD

Non, sérieux, je joue au Tom’s régulièrement, t’as qu’à venir me voir une fois.
»

Lance-t-il, d’abord avec le même air crétin qui lui colle à la peau, puis de manière bien plus sérieuse. La musique lui tient à cœur, c’est un fait. Et puis, si ça lui fait gagner une auditrice, il ne va pas cracher dessus. Ses débuts sont encore balbutiant, mais il est persuadé que tout va très bien s’enchainer. Enfin, là n’est pas la question ! Ce soir, il se vide la tête, il fait n’importe quoi et avec la bénédiction de pratiquement tout le monde ainsi que la possibilité de gagner un prix. Si c’est pas génial !

C’est cool. »

Souffle Samuel en réponse, lorsqu’il apprend que Chloe est coiffeuse. Le blondinet est quelqu’un bourré de préjugé, et ce métier n’échappe pas à la règle. Mais il décide de faire profil bas et de garder, pour une fois, ses remarques pour lui. Au lieu de ça, il se contente de sourire bêtement, puis de passer à autre chose dès qu’ils arrivent devant la maison choisie.

Il reste un peu en retrait, lui faisant un signe dès qu’il commence à filmer. Le jeune homme se retient pour ne pas éclater de rire, surtout face à la mine déconfite et de désapprobation qu’arbore la femme. La porte claque. On ne peut pas dire que ce soit une réussite, mais le défi est relevé.

Tu l’as choquée la pauvre vieille XD »

Il rigole. Son regard reste fixé sur son portable, il tape sur les touches pour envoyer le mail avec en pièce jointe le fichier vidéo. Il a enregistré l’adresse pour ne pas s’embêter.

J’envoie la vidéo, et j’me lance ! »

La maison d’à-côté semble éclairée, ça sera l’occasion de tenter sa chance et, qui sait, peut-être qu’il réussira à ses fins. Il verra bien x)
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:26

Avant que je ne me lance pour mon premier défi, Sam et moi avons parlé vite fait de nos vies respectives. Quand il me proposa de venir le voir jouer, j'ai été surprise. Mais cela me fit plaisir quelque part qu'il me propose. Je lui avais donc sourit en guise d'approbation et lui avait dit ce que je faisait de ma vie. Bon bien sûr, si je me rendais au Tom's j'avais tout intérêt à me faire très très discrète, parce que le fameux John ou Jack je sais plus, risquait de pas être content de me voir. Et voir sa tête de caniche ne risquait pas de m'enchanter non plus. Mais je ferais une petite exception, espérant ne plus jamais le croiser et venir un de ses jours de repos. En attendant, je me demandais bien ce qu'il valait le Sam sur scène.

J'étais donc allée demander la capote à la vieille dame une fois que Sam eut actionné l'enregistrement de la vidéo. Une fois revenue vers lui, il me fit remarqué que j'avais choqué la petite vieille et je m'étais mise à rire avec lui. C'était assez étrange. Je le connaissais depuis le lycée et j'avais l'impression de rire pour la première fois avec lui ... Ce qui était le cas en fait. Mais j'avais surtout l'impression d'avoir affaire à une autre personne. Plus mature. Enfin, un peu plus. Il lui dit ensuite qu'il envoyait la vidéo et qu'il allait se lancer. Une fois ceci fait, je lui pris l'engin des mains, et lui lança :

- Allez, à ton tour, montre-moi de quoi tu es capable !

Je lui lançais aussi un clin d’œil, un peu plus par reflex que par réel intérêt à sa personne, mais tout le monde méritait une deuxième chance, alors je pouvais essayer d'être agréable et marrante avec lui. Bizarrement, pour l'instant, je n'avais pas trop de mal. Peut-être arrivera-t-on à ne pas s'entretuer avant la fin du temps imparti.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:31

La discussion est rapidement évincée. Il faut qu’ils se focalisent sur les fameux défis à réaliser et ils décident de commencer par un facile : sonner chez quelqu’un pour demander une capote. C’est vrai que ça sort de l’ordinaire, s’il n’était pas forcé, il ne le ferait pas. En fait, le musicien en a bien souvent sur lui, dans son portemonnaie. Parce qu’on ne sait jamais quand une bonne occasion se présentera. Chloe commence et choque la femme qui n’hésite pas à lui claquer la porte au nez, surement outrée par une demande aussi « ouverte ». Samuel ne peut que rire. C’est son tour maintenant.

Hé, tu fais gaffe avec mon portable ! »

Le prévient-il. Il n’y fait même pas si attention que cela. En fait, il s’en moque puisque si par hasard il vole en morceau, il en rachètera un neuf dans les deux prochaines heures. Enfin, si tout va bien, si son père accepte de faire chauffer la carte de crédit x) Mais bon, là n’est pas la question !

Ils s’avancent dans l’allée. Samuel lui décroche un sourire enjôleur avant de se tourner et d’appuyer sur la sonnette. Le jeune homme décide de ne pas lui laisser en placer une dans un premier temps, histoire de poser le décor avant qu’on lui claque la porte au nez. C’est à ça qu’il s’attend. Mais, heureusement, ça se passe d’une manière toute différente.

Bonsoir, écoute mec, tu vois la fille là-bas, j’ai un ticket. Mais bon, prévention avant tout, on sait pas où elle a trainé XD… T’aurais pas une capote ? »

Le gars semble plus amusé qu’autre chose, il imagine sans doute que Sam est un peu bourré, mais pas méchant. C’est donc tout triomphant que le musicien se retourne, vers son amie, levant le bras en signe de victoire.

C'est dans la poche, et... ce serait con de pas l'utiliser (a) »

Lance-t-il, gardant un instant son sérieux, avant d'éclater de rire. Non, il n'est pas sérieux une seule seconde, elle n'a pas de soucis à se faire ~ 
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:10

Alors que je lui prenais le portable des mains et l'encouragea à me montrer ce qu'il avait dans le pantalon, il me fit un chichi à propos de son portable. Bien sûr que j'allais y faire attention ! C'était notre seul moyen d'enregistrer nos défis, parce que mon portable à moi c'était une antiquité ! Bon on pouvait filmer et prendre des photos bien sûr ! Mais impossible de reconnaître les personnes filmées, même si c'est filmé de super proche. On a pas tous les mêmes valeurs !

Je braquais donc son portable sur lui, le suivant, et m'arrêtant assez loin pour qu'on ne remarque pas trop que je suis en train de filmer. Et puis je n'avais pas envie d'entendre ce qu'il allait dire, j'étais persuadé que cela ne me plairait pas. Alors autant rester en retrait. En tout cas, il eut beaucoup plus de chance que moi et revint tout content et vainqueurs, capote à la main.

C'est dans la poche, et... ce serait con de pas l'utiliser (a)
- Pfff idiot ! » dis-je en levant les yeux au ciel, pour mieux cacher la faible chaleur qui remontait jusqu'à mes joues. Pas de quoi s'inquiéter, ce n'est qu'un mec, il ne verrait rien, surtout qu'il faisait déjà assez noir.
Désespérant ce mec quand même. J'avais envie de lui répondre comme il se doit, mais je ne devais pas aller plus loin, on ne devait pas s'engueuler, sinon ce serait la fin. Alors je supporterais ces idioties quitte à me coudre la bouche. Seulement, il m'avait un peu trop cherché et je voulais le faire chier à ma façon et surtout le défier et voir comment il allait réagir et ce qu'il en penserait.

- Ok on arrête de jouer ! C'est parti pour les défis à 50 points ! A moins que tu n’aie pas les couilles ... Lui dis-je tout à fait innocemment, histoire de le provoquer un maximum.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:45

Dès qu’il revient à la hauteur de Chloe, le jeune homme récupère son joujou technologique et envoie la vidéo, sans la regarder puisqu’il fait confiance à sa partenaire et que ce serait plutôt bizarre de revoir la scène. A sa remarque, il esquisse un grand sourire vainqueur, moqueur. Un peu des deux à la fois. Son regard se relève pour croiser le sien.

T’es jalouse, c’est tout ! »

Commente Samuel, avec toujours le même air gamin. Il glisse l’emballage plastique dans sa poche. C’était un gros coup de chance, il n’a pas eu besoin de beaucoup argumenter, même s’il a dû passer pour une sorte de dépravé. Ça fait partie du jeu. Et puis, sa réputation n’est plus à faire.

Absorbé par le jeu, ses conneries, cette adrénaline qui se dissipe dans ses veines, il ne remarque en effet pas le moins du monde les réactions de Chloe. En fait, on peut dire qu’elle a de la chance avec lui puisqu’il n’est pas forcément très observateur et, qu’en plus, il est bien souvent focalisé sur son propre nombril. Pendant une seconde, Samuel craint qu’elle mette un holà définitif et refuse de continuer. Mais c’est tout autre chose que la coiffeuse propose. Il ne peut donc qu’être soulagé qu’elle se révèle aussi joueuse.

Toujours très naturel, Sam n’hésitez pas à lancer une blague vaseuse :

Si t’en as autant que moi… Oublie ma proposition de tout à l’heure, ça m’intéresse plus XD »

Il rigole. Au moins ce n’est jamais perdu puisqu’il trouve toujours ses blagues amusantes, même quand celles-ci font un flop dans l’assemblée. Il réfléchit aux fameux défis à cinquante points, puis jette un coup d’œil à l’écran de son portable pour regarder l’heure.

Si on se bouge on devrait réussir à choper le prochain film. Une séance de bécotage ça te dis ? (a) »

Mine de rien, il faut un minimum penser de manière stratégique. Parce qu’à cette heure-ci, le « Live » ne doit pas encore être très fréquenté, quant à la baignade dans le lac, il y a toujours plus agréable que de continuer complètement trempé. Alors, le cinéma semble une bonne option. Pour une fois qu’il réfléchit le garçon… Rien que pour cela, il mériterait qu’on lui décerne un prix, c’est tellement rare chez lui x)
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:32

Jalouse ?! Il était sérieux là ?! Au moins il eut le mérite de me refroidir les joues. C'était assez gênant comme ça pour que ça dure plus de quelques secondes. Non pas que j'avais rougi parce qu'il m'intéressait, tout simplement que ça avait été assez gênant qu'il me dise ça, surtout que je sais très bien que c'était pour blaguer, mais mon corps avait réagi plus vite que ma tête. C'était juste trop chiant !
Alors que je m'étais bien vite rattrapé en lui proposant de passer aux choses sérieuses, il me répondit, bien tenté par ma proposition puisqu'il regarda la liste sur son téléphone. Je me mis alors à avoir un trou sur le troisième défi des 50 points. Il y avait le "strip-tease" au Live, la baignade au lac et ...

— Si on se bouge on devrait réussir à choper le prochain film. Une séance de bécotage ça te dis ? (a) Merde je l'avais oublié celui-là. Manqué plus que ça ! Bon, courage ma petite Chloe, tu peux le faire ! Et puis ils précisaient bien sur le défi qu'on pouvait faire semblant. Aucune inquiétude à avoir !
- Mouais ... Allons- y alors ! »

Je n'étais tout de même pas très rassurée. Je n'avais pas confiance en lui. J'avais un mauvais souvenir de lui, et comme un con, il arrivait à me faire rougir, même avec ses blagues pourries ! Mais qu'ai-je fais au monde pour mériter ça ?! Je l'avais cherché en lui proposant okay, c'est de ma faute, mais quand même ! Je n'avais plus qu'à m'exécuter et à lui montrer que j'avais plus de courage et de folie que lui. Un défi dans un défi ! Obligé de le réussir ! C'était rare quand j'en avais deux en un, autant en profiter. Mais pitié, mes joues, restaient aussi blanche que le reste de mon corps !
On s'était donc dépêché d'arriver au petit cinéma de la ville, on prit nos places pour le film qui allait bientôt commencer, et nous sommes allés nous installés en plein milieu de la salle. C'était terriblement gênant, encore. Je respirais à fond. Faut pas que je me dégonfle non ! Même si cela allait être très dur de se bécoter ou bien de faire semblant avec ... lui.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:15

De son côté, le musicien rigole bien. Cette soirée commence on-ne-peut-mieux. Il est finalement content d’être tombé avec Chloe et se réjouit franchement de passer à la vitesse supérieure. On a beau dire ce qu’on veut, faire des conneries, ça rapproche forcément un peu ! Surtout que, c’est toujours plus marrant quand on s’entend plutôt que quand on se fait la gueule. La bonne humeur est au rendez-vous, il rigole, plaisante. Samuel reste fidèle à lui-même, quitte à avoir l’air d’un vrai gamin. Il est tout fier, se pavane comme un paon lorsqu’il réussit à se procurer un préservatif ! Mais il ne peut décemment pas se reposer sur cette victoire alors qu’il reste tant à faire ! Chloe semble du même avis, et c’est ainsi qu’ils partent en direction du cinéma.

Se donner en spectacle, faire semblant d’être amoureux, sur le point de céder aux hormones juste pour importuner les autres. C’est jouable ! Selon Samuel en tout cas. Pour lui, ce n’est qu’un défi de plus, un jeu sans la moindre conséquence. Du coup, il ne peut pas se douter une seconde que ça puisse poser problème à sa partenaire. Surtout que c’est elle qui a proposé de passer à quelque chose qui vaut plus de points. Et puis, il n’a jamais été doué pour décrypter les humeurs des femmes, en fait, il n’y comprend strictement rien et ça ne s’améliorera surement jamais avec le temps, tant elles sont compliquées ! Ils prennent place au milieu du cinéma

Je suis sûr que t’es déjà passée à l’acte dans un cinéma, nan ? »

Demande le jeune homme, jetant un coup d’œil accompagné d’un sourire qui veut tout dire, à son ancienne camarade de classe. Même si ça ne le regarde pas, il est toujours très curieux. Une curiosité qui peut être jugée un peu malsaine. Mais on peut aussi dire que c’est pour la bonne cause, pour savoir à quoi s’en tenir, savoir si elle est coincée ou un peu plus ouverte (a) Et puis, autant faire un peu mieux connaissance avant que les lumières ne s’éteignent. Pour déranger des gens pendant un film, il faut bien que ce dernier se mette en route ~
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:12

Il faut juste que j'oublie que c'est Samuel, le mec le plus insupportable de Great Falls. Il s'était à peine améliorer à mon humble avis. Mais il fallait qu'on réussisse cette soirée, il le fallait. Courage Chloe !! Tu peux le faire oui ! Je vais le faire ! Après tout, ce n'est rien, je ne vois vraiment pas pourquoi je me prend la tête à ce point-là ! Ce n'est qu'un idiot de plus dans ma vie, j'en ai rencontré des tonnes, et suis sorti avec encore plus que ça. Je n'allais pas me dégonfler en si bon chemin !

Je suis sûr que t’es déjà passée à l’acte dans un cinéma, nan ? Je lève de nouveau les yeux au ciel, mais me met tout de même à rire. Quel obsédé celui-là ! Bon, je suis mal placée pour dire ça, vu que j'ai de suite compris son sous-entendu avant même de voir son regard et son sourire pervers
- Je vois qu'on ne peut rien te cacher ! »

Une question sous-entendue, nécessite une réponse sous-entendue. Faire des cochonneries dans un cinéma cela avait une des choses que j'avais toujours voulu faire une fois que j'avais perdu ma virginité. Je n'avais d'ailleurs pas bien attendu pour le faire. J'ai d'ailleurs jamais vraiment aimer le faire dans un lit. Bien trop banal pour moi. J'aime les défis, les sensations fortes et les risques. Je ne suis pas du tout complexée par rapport à ce genre de chose, même si avec Sam, cela avait été un petit peu gênant. Finalement, je me fis une raison et oublia le mec que j'avais connu au lycée, pour laisser place au nouveau que j'avais à côté de moi.

- D'ailleurs tu devrais peut-être sortir ton portable chéri, le film va bientôt commencer ! Non pas que je sois pressée mais ... presque !

Autant jouer le jeu jusqu'au bout et se rentrer dans la peau de mon personnage pendant que les pubs passaient, histoire de commencer à faire chier les autres. Je m'étais rapprochée de lui en lui disant cela dans le creux de son oreille et en déposant ma main sur son avant-bras. J'avais tout pleins d'idées en réserve. Il allait regretter d'avoir voulu faire ce défi avec moi (a).
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:24

Quand on y pense, Samuel est un garçon tout ce qu’il y a de plus basique. Il suffirait de lui donner une bière et une fille. Ou, à défaut, un match de foot à regarder à la télé, et il serait un homme comblé. Seulement, les loisirs du garçon sont un peu plus élargis. Et c’est surement ce qui le pousse à s’entretenir, en plus de profiter de la vie et des soirées servies sur un plateau d’argent dans le genre de la « dare night ». Tomber avec une fille qu’il ne côtoie plus depuis le lycée, ça le fait bien rire. Leurs prises de becs ne sont que des souvenirs d’adolescents pour lui et puis, finalement, il est ravi qu’elle semble aussi ouverte que lui quand il s’agit du jeu des défis. C’est elle qui propose de passer aux choses sérieuses, puis qui accepte celui qui consiste à déranger toute une salle de cinéma.

En attendant que le film ne démarre, ils font un brin de conversation. Evidemment, étant un mec, plutôt ouvert d’esprit d’ailleurs, il lui pose une question discrète. La réponse que lui donne la jeune femme lui arrache un sourire. Il reprend la parole, comme une sorte de reproche, ou de critique :

T’es une sacrée dévergondée en fait, on dirait pas comme ça. »

Répond Samuel en riant. Lui, ce genre d’histoire, ça le fait plutôt marrer en fait. Il est tout à fait pour les endroits « exotiques », ça met du piment dans la vie en générale et puis, on ne peut pas dire qu’il ait déjà eu beaucoup de relations sérieuses ou qui ont tenu sur la durée. Alors, la routine, il ne connaît pas et, au final, il vaut mieux éviter de tomber dedans !

Quand elle lui demande de sortir son portable, il saute sur l’occasion pour sortir une connerie de plus, se penchant légèrement vers elle.

Tu m’étonnes… T’inquiète, et puis je sais que t’adores prendre ton pied devant une caméra. »

Pas sûr qu’on voit grand chose, ça a beau être un téléphone High-tech, ce genre de choses ne respire pas non plus la fiabilité et la qualité. Mais bon, tant qu’on aperçoit et qu’on entend les futures plaintes des autres personnes, ça devrait le faire !

En fait, c’est tout bête, mais il a comme la sensation que ce défi est une excellente idée. Autant profiter pleinement de tout ce que la soirée a à offrir (a)
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:45

"On dirait pas comme ça ?!!!" Oui je l'avais assez mal pris ! Alors pour le coup, je préférais faire comme s'il n'avait pas dit la chose comme un reproche ou comme une tare. J'en ai rien à faire de ce qu'il peut bien penser après tout. S'il veut me faire chier comme ça, il allait avoir du mal. S'attaquer à moi ne marchait jamais, j'assume totalement ce que je suis et c'est d'ailleurs pour cela que je m'aime, que je fais ce que je veux et que j'arrive toujours à mes fins ! D'ailleurs en parlant de ça, rien ne pourrait se mettre en travers de mon chemin pour gagner cette Dare Night ! Même pas une petit idiot ! Même s'il fallait que je bécote ce dernier ! Je n'avais qu'une seule envie ... Vite en finir pour passer à un autre défi sans avoir besoin de le toucher !

Tu m’étonnes… T’inquiète, et puis je sais que t’adores prendre ton pied devant une caméra.
- Tu vas calmer tes ardeurs mon petit ! Ce n'est pas parce que j'aime vivre dangereusement que ça y est j'aime afficher et montrer à tout le monde ce que je fais pour ensuite m'en vanter !! Pas comme certain ... !!

Je me rappelais très bien de ça au lycée. Il avait toujours tendance à se vanter de toutes les conquêtes qu'il pouvait avoir. Tout ça parce que c'était un mec. S'il avait été une fille, on l'aurait traité de p*te ou de sal**e. Pourquoi fallait-il que ça passe beaucoup mieux pour les mecs ?!! C'est tout simplement injuste. Et un monde de machisme. Et ce depuis la nuit des temps malheureusement. Sauf qu'ils ne rendent pas vraiment compte que sans nous, les femmes, eux les hommes ne sont juste plus rien.
Enfin bref. Là n'est pas la question ou le sujet. Il allait falloir à un moment donné qu'ils se lancent, s'ils avaient envie de gagner et de se faire le maximum de défi avant l'heure impartie. C'était une forme d'impatience étrange de vouloir lui sauter dessus. C'est assez contradictoire et perturbant. Mais tant pis. La salle devenait de plus en plus sombre et il fallait vraiment qu'on s'active si on voulait tout faire.
Le film commençait à peine, les noms s'affichaient sur l'écran ainsi que la musique en fond. Les hostilités étaient ouvertes ! Je me mis donc à bouger, à me redresser légèrement à dire à Sam, d'une voix assez forte pour couvrir la musique :

- Dis moi mon chou, je paris que toi tu n'as jamais rien fait dans un cinéma ...

Je remettais ça sur le tapis mais ce fut la première chose qui me vint à l'esprit. Et puis après tout, je ne lui avais pas retourné sa question, même si je me doutais bien qu'il avait déjà fait "des choses" dans une sale obscur. Je m'étais donc rapprochée de lui, m'était mise à lui caresser le visage, les cheveux, en faisant des gestes amples pour gêner les voisins de derrière. Et mon coéquipier quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:51

Pas une seule seconde Samuel ne cherche à blesser sa camarade, c’est même tout le contraire. Il est joueur, c’est un emmerdeur de première catégorie, mais ça s’arrête là. Il n’est pas profondément méchant. Alors oui, il est un peu bête, il n’a pas de limite, mais bon, tout le monde a ses défauts. Défauts compensés par des qualités équivalentes si tout va bien ~

Oh, arrête, fais pas ta sainte-nitouche ! »

Répond le jeune homme en riant. Lui, il prend son pied dans ce genre de situation, de conversation. Ce n’est pas très mature, mais il ne s’est jamais vanté de l’être. Alors forcément, avec tout cela, il imagine que Chloe fait des manières rien de plus. Pourtant, elle n’a pas à avoir peur d’être mal jugée ! Il est un des premiers à profiter de la vie. Alcool, sexe. Ce serait idiot de passer à côté de sa jeunesse. Et puis, aucune de ses relations sérieuses n’a marché, il n’a pas envie de revivre ce genre de truc pour se faire jeter comme un malpropre à la fin. Mais aujourd’hui, hors de question de se prendre la tête, il est là pour s’amuser, et il espère que la coiffeuse est dans le même état d’esprit.

La lumière s’atténue, l’écran s’allume. Chloe reprend la parole, il répond sur le même ton, suffisamment fort pour qu’on l’entende également, il rigole.

On va y remédier très vite ! »

Répond Samuel, toujours joueur. Evidemment, il ne parle pas sérieusement, il n’a aucune vue sur elle, mais il prend son rôle très à cœur ! Plus qu’à espérer que la jeune femme ne se méprenne pas sur ses intentions. En tout cas, elle semble se prendre au jeu et se rapproche de lui. Il ne cesse de sourire, sans doute à cause de l’excitation, l’adrénaline qui se dissipe dans ses veines. Sa joue se frotte légèrement à la sienne, il fait mine de l’embrasser, sans pour autant se lancer.

Avec un peu de chance ils réussiront à se faire mettre dehors ? En un sens, ce serait la marque d’une réussite complète ! Ce qui est drôle également c’est que les fois où il a fait des trucs dans une salle obscure, ils faisaient de leur mieux pour ne pas se faire prendre. Là, c’est tout le contraire !
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:58

Heureusement pour moi, Sam rentra dans mon jeu en gueulant aussi fort que moi pour me répondre. Il fallait bien préparer ces petits spectateurs au fait qu'ils allaient se faire embêter par un faux couple amoureux non ?! Je me mis donc à le taquiner, pendant que lui colla sa joue contre la mienne, faisant mine de nous embrasser. Malgré le fait que cela soit un défi et rien de plus, je trouvais ça beaucoup trop étrange pour moi. Et je ne comprenais pas pourquoi. Sûrement parce que j'avais déjà fait ce genre de défi avec des amis, avec des personnes que j'appréciais. Tout du moins, un peu plus que ce Sam. Et malgré le fait que nous ne soyons plus au lycée et que nous avons grandis, le Sam que j'ai connu ne voulait pas sortir de ma tête. En même temps, il n'avait pas fait grand chose pour me prouver le contraire.

Mais ce n'était pas grave. J'allais me surpasser, comme d'habitude, et continuer nos supers défis avant le temps impartis. Ce qui me fit sortir de ma rêverie, c'est lorsque les gens, que ce soit derrière ou devant nous, se mirent à rouspéter, de plus en plus fort. Donc au bout de quelques secondes de "collage de joue", je me décollais légèrement de lui pour lui faire remarquer, toujours aussi fort, et toujours dans mon personnage :

- Oh ouiiii j'adore quand tu m'embrasses mon loulou !!

Qu'est-ce que je pouvais dire comme connerie à la seconde ! Il allait croire que je parle tout le temps à mes chéris comme ça ! Oh et puis qu'est-ce que ça peut me faire ce qu'il pense, je m'en fous ! Non ?! Je remis ma joue contre la sienne, peut-être un peu trop violemment, mais ça eut pour effet de faire davantage réagir les gens. Je ne fis pas du tout attention à eux, me mit à sourire et à demander à mon "amoureux" :

- Et si on allait s'éclater sur la scène du live ?! Ou bien dans le lac, si tu préfères ...?!

J'avais juste l'impression de devenir lui au féminin. Mais tant pis, on avait pas de temps pour réfléchir à ce genre de chose. Il fallait qu'on s'active, et vite, avant que de un, on ne se fasse virer à coup de pied au c*l, et avant qu'il ne soit deux heures du mat'.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptySam 7 Juil 2012 - 10:07

De son côté, Samuel n’a rien contre sa partenaire de jeu. Au contraire en fait, il l’aime bien et tant qu’elle ne lui met pas des bâtons dans les roues et qu’elle se prête au jeu, elle ne peut que lui plaire ! La séance de cinéma commence, les deux jeunes gens font mine de se rapprocher. Il ne peut que sourire largement quand Chloe reprend la parole et qu’elle s’extasie devant leurs faux baisers. Elle manque de lui faire mal en se rapprochant un peu violemment de lui, mais il ne dit pas un mot. A sa seconde proposition, Sam ne peut cacher son enthousiasme. Tenant son téléphone portable, il tente de les filmer au mieux, même si ce n’est pas évident de cadrer.

Le lac, un bain de minuit, toi, moi et… advienne que pourra (a) »

Répond Samuel, devenant presque poète pour l’occasion. Même si, ses sous-entendus très clairs n’ont rien de très romantique au final puisque ce n’est pas une soirée romantique à quoi il fait mine de penser. Il n’en pense pas un mot, tout cela n’est qu’un jeu et il espère évidemment qu’ils sont tous les deux sur la même longueur d’ondes. Une de ses mains caresse le visage de son « amoureuse », il dégage une de ses mèches de cheveux.

T’es magnifique (a) »

Ajoute-t-il. Ses lèvres atterrissent dans son cou cette fois. Juste pour l’embêter, il se permet d’embrasser sa peau, pour de vrai. Juste parce que c’est plus fort que lui et qu’il a envie de la pousser à bout, quitte à ce qu’elle fasse une scène lorsqu’ils sortiront du cinéma.

Cette fois, au lieu de rouspéter dans son coin, c’est à eux qu’on s’adresse.

Bon, ça suffit là ? »

Le gars, derrière eux, semble excédé par leur comportement. C’est compréhensible. Ils se rapprochent, parlent à voix haute, rigolent, comme s’ils étaient seuls tous les deux, ce qui est très loin d’être le cas dans la salle obscure x)
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptySam 7 Juil 2012 - 17:23

Bizarrement cela ne m'étonna pas quand Sam opta pour la solution du bain de minuit. Mais je n'avais pas tellement confiance avec ce genre de mec qui collectionne les filles. J'avais déjà une de ce genre de proie et je n'avais aucune envie que cela se reproduise. Aussi, quand il ajouta "advienne que pourra", je le regardais et me forçais à ne rien répondre qui pourrait mettre en doute notre super jeu des amoureux. Je me forçais donc à sourire, un peu trop forcé d'ailleurs. Il se mit à faiblir quand Sam lui dégagea une de mes mèches de cheveux, pour ensuite lui dire que j'étais magnifique. Bien sûr que c'était pour le jeu, mais au lieu de sourire davantage et de faire l'amoureuse transite, je me mis à rougir. Heureusement qu'il faisait noir. Encore ! C'était comme s'il n'y avait que les Dom Juan qui arrivait à me faire réagir de cette façon. Il fallait vraiment que j'arrête sinon je serais encore déçue, c'est certain.

Le pire arriva juste après. Je ne l'ai pas du tout venu venir. Je croyais qu'on allait finir, que c'était la fin de ce défi. Il semblait qu'il avait eu une dernière envie, histoire de rendre encore plus crédible notre jeu. Il était venu déposer un baiser dans le creux de mon cou. Comme tout à l'heure, je me voyais mal répliquer quelque chose pour le casser et pour le remettre à sa place. Non, je ne pouvais pas. Je ne pouvais que le laisser faire. Seulement pourquoi le cou ?! Pourquoi pas la main, ou la joue ?! Non il avait opté pour la partie la plus sensible ! Vraiment trop doué ce petit et ça m'énerver davantage de rentrer dans son jeu et de me laisser avoir. Ce n'était pas moi, mais mon corps qui avait eu de légers frissons, ce n'était pas voulu ! Et heureusement, juste après, un gars s'énerva pour de bon, avant que je ne réagisse. Et c'était tant mieux, parce que je ne sais pas du tout comment j'aurais réagi, et j'étais bien contente de ne pas voir cette réaction.

— Bon, ça suffit là ?
- Roh ça va ! Si on peut plus s'amuser ! J'attrapai alors la main de mon partenaire de défi et l'entraîna avec moi vers la sortie de la salle avant que nous ayons davantage de problèmes. Allez viens mon chou, allons nous amuser ailleurs ! »

J'avais bien sûr gueuler encore plus fort que le gars, histoire de faire encore plus chier, et je m'étais levée, toute droite, sans faire attention à ne pas gêner les autres. C'était certain, je me serais frappée à leur place. C'était sûrement pour cela que ça m'amusait autant.

Une fois à l'extérieur, je lâchais la main de Sam, un peu gênée, ne sachant pas quoi dire, même si j'avais envie de lui remonter un peu les bretelles d'avoir fait et dit ce qu'il venait de faire et dire. Seulement c'était pour le jeu et je n'avais rien à dire. Il s'était plongé à fond dans son rôle et il l'avait très bien joué.

- Bon ... Et bien voilà un défi de plus réalisé avec brio ... Pourquoi est-ce que j'ai dit ça ?! Déjà qu'il a les chevilles un peu trop gonflées en temps général, ce n'était pas la peine d'en rajouter ! Enfin bref ! Tu envoie la vidéo et direction le ... lac ?! Oui j'espérais quelque part qu'il change d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptySam 7 Juil 2012 - 18:40

Il se met simplement dans son personnage. Ça ne pose, en effet, aucun problème à Sam de prétendre que Chloe est sa copine ou, à défaut, celle de sa soirée. C’est un peu vrai en un sens puisqu’ils vont la passer ensemble et faire des trucs plus dingues les uns que les autres. Sauf que ça n’aura rien de physique ! Enfin, si quand même puisqu’un défi consiste à se baigner complètement nu. On comprend le principe et la nuance cela dit (a)

Malgré tout, il ne résiste pas à la tentation, il ne résiste pas à l’envie de déposer un baiser dans le creux de son cou. Juste comme ça, pour la faire réagir, se crédibiliser. Juste parce qu’il ne réfléchit jamais avant d’agir. Un grand sourire fend son visage. Se le jeune homme croit la sentir frissonner, il ne remarque aucunement le rouge de ses joues. Un homme réagit et le coupe dans son élan, l’empêchant d’entreprendre quoi que ce soit d’autre. Sam acquiesce à la proposition de Chloe et se lève en même temps qu’elle.

Ouais on y va. De toute, le film est naze, tu sais comment il finit ? Le type là, il meurt et l’autre finit avec la gonzesse. »

Il se tourne vers l’écran et désigne l’acteur qu’on voit à ce moment-là. Il le lance suffisamment fort pour qu’on se tourne vers lui en disant : « pchuut » avec de gros yeux. Ils quittent ensuite le cinéma, sous le regard un peu interloqué de l’ouvreuse. Sans doute qu’en temps normal, personne ne part qu’une poignée de minute après le commencement. L’air frais qui fouette son visage lui fait un bien fou. Elle lâche sa main, il ne s’est même pas formalisé de ce geste.

Ouais, on a géré. »

Confirme Samuel, plutôt fier. Son regard se plonge dans l’écran de son smartphone alors qu’il ajoute la pièce jointe à l’email pour l’envoyer aux organisateurs de la soirée. On voit un peu par flash, selon la lumière dégagée par le grand écran. Mais dans l’ensemble, ça a l’air très bien. Il relève la tête, les paroles de Chloe l’interpelle, il l’arrête.

Attends, y a le truc là… partir sans payer ! On a qu’à le faire là ! »

Il désigne la direction du restaurant chinois qui se trouve juste un peu plus loin, de l’autre côté de la rue ! Pour être honnête, Samuel préfère largement le faire ici. Par respect, il ne veut en aucun cas le faire au Tom’s, après tout, ils lui ont donné sa chance, ils croient en lui d’une certaine manière. Comme quoi, Sam a tout de même un semblant de morale contrairement à ce que l’on pourrait croire !

Cette fois, c’est à son tour de prendre les devants, il attrape la main de sa partenaire pour ne pas lui laisser le choix et l’entrainer ~
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] EmptySam 7 Juil 2012 - 19:36

Au moment où j'avais décidé qu'il était temps de partir, Sam avait renchéri par dessus en gueulant la fin du film et en disant qu'il était pourri. Ca m'avait fait bien rire. Tellement que j'avais ri un peu trop fort sans même m'en rendre compte. Oui on avait bien fait de partir, sinon on allait se recevoir autant de popcorn qu'autre chose pour qu'on parte. Finalement leur vœu a été exaucé, puisque nous voilà enfin dehors. Il n'y avait que nous et l'ouvreuse. Elle nous regarde bizarrement mais ne dit rien. Il était assez tôt pour partir du cinéma c'est vrai, mais on avait payé l'entrée alors on faisait ce qu'on voulait !

Et une fois dehors, comme s'il avait lu dans mes pensées, il préféra proposer un autre défi avant d'aller se jeter complètement nus dans le lac. Finalement, j'allais peut-être y échapper !! Moi qui avait voulu le faire avant de savoir mon partenaire ... Il me restait un petit espoir, bien que je doutais qu'il capitule devant une telle occasion de gagner des points. Il avait l'air de bien se foutre des conséquences.

— Attends, y a le truc là… partir sans payer ! On a qu’à le faire là ! »

M'avait-il dit juste avant de reprendre ma main et de m'entraîner vers le petit restaurant chinois qui se trouvait juste en face de la rue. Cela tombait bien, j'avais comme un petit creux. Au moins on serait en forme pour le reste. Non, pas de reste, ne pas penser au reste. Le reste n'existerait pas.
Je le suivais donc, n'ayant pas vraiment le choix, jusqu'à ce fameux restaurant. C'était quand même étrange de passer toute cette soirée avec Sam, sachant tout ce qu'on faisait. On avait bien commencé la soirée en demandant une capote - qu'on avait - on avait continué la soirée par du bécotage dans une salle de ciné, là on se rendait dans un restau' pour une petite bouffe et bientôt on finirait peut-être par une baignade de minuit. Cela ressemblait bien trop à un rencard. C'était un peu dérangeant. Mais il fallait continuer, jusqu'au bout. Alors une fois arriver, je sentis la bonne odeur et je ne pus m'empêcher de dire :

- Huuum quelle bonne idée tu as eu !! Je me prendrais bien une bonne petite soupe de bouillon !!

Rien que de penser à ce plat délicieux, mon estomac se mit à ronronner de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 7 ~ Dare Night - Equipe 6 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Epicerie "Lowell"-
Sauter vers: