Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fate doesn't exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Fate doesn't exist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:11

Se déconnecter complètement de la réalité. Voilà ce qu’il faut à Sam. Et c’est exactement ce qu’il est en train de faire. Juste lâcher prise, boire et ramener une jolie fille. Ça marche toujours, c’est un excellent plan. Peut-être un peu moins pour la fille, parce qu’il ne va pas faire d’exception particulière, pas lui amener le petit-déjeuner au lit et encore moins la rappeler le lendemain. Mais Samuel ne se préoccupe pas de ce genre de détails. Il ne pense qu’à sa petite personne et une manière de panser ses plaies. Avec un peu de chance, ils seront sur la même longueur d’ondes. En tout cas, le musicien commence réellement à croire en sa chance. Après, il est clair qu’il n’est pas à l’abri de se prendre un vent monumental en pleine figure. Ça peut arriver ~

Non, non, chacun ses rituels. »

Commente le garçon en riant. Lui, il se contente de regarder la plastique. Ça lui suffit largement comme critère. En même temps, il n’attend pas grand-chose d’elles si ce n’est leur corps. Mais si Chloe aime défier ses potentiels dans une compétition comme celle-ci, pourquoi pas. ça a le mérite d’être original et, qui plus est, assez facile à relever ! Que des avantages (a)

J’vais y réfléchir. »

Promet-il, pensif, pour répondre à sa question. Il n’est pas spécialement dans une humeur festive à la base, mais il manque rarement d’imagination. Il trouvera bien. Samuel fait mine d’apprécier la boisson. Evidemment, ce n’est pas vrai, mais elle y goûte. Et le musicien est plutôt fier de son coup.

Il rigole, et récupère le verre.

Trop aimable, petite nature. »

Des taquineries, toujours des taquineries, ce n’est pas toujours de bon goût. Mais là, en l’occurrence, ça a l’air de plutôt bien se passer. En tout cas, Chloe ne semble pas avoir envie de prendre ses jambes à son cou. En même temps, logique, qui refuserait Sam et son corps d’Apollon ? (a) non, vraiment, il ne faut pas être très sain d’esprit pour résister ~
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Fate doesn't exist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:08

Le cocktail que le barman m'avait si gentiment fait pour le Sam était vraiment dégoûtant, mais ce dernier s'évertuait à le boire, et je trouvais admirable de sa part. Et alors qu'il me disait que je n'étais qu'une petite nature, je me mis à lever les bras en signe de soumission, et approuva totalement de la tête tout en souriant et en m'empêchant de trop rire. Je sentais un peu trop les effets de l'alcool commençait à grandir dangereusement, ma tête tournait de plus en plus, et peut-être avais-je un chouilla trop bu. Tant pis, tant que je reste encore un peu consciente et maître de mes actes. Je continuais de regarder Sam en train de boire sa boisson, un peu avec admiration tout de même. S'il se mettait à vomir partout après, cela ne sera que de ma faute, c'est sûr. Mais il me semble bien plus coriace que ça le petit.

- Je reviens ! Dis-je assez enthousiaste. Un peu trop pour la situation sûrement. Promis, plus de cocktail du tonnerre ! J'avais peur qu'il commence à paniquer en me voyant de nouveau partir. Mais cette fois-ci c'était pour autre chose. Parce que soyons un peu réaliste, mais à force de boire, bah ça descend, et on a envie d'aller aux toilettes, surtout quand on a commencé par une bière. Ça faisait déjà un petit moment que j'en avais envie, mais j'avais pu me retenir jusque là. Mais plus maintenant, cela relevait de l'urgence. Je me dirigeais avec pas mal d’entrain jusqu'aux toilettes, zigzaguant entre chaque personne que je croisais. Heureusement pour moi, il n'y avait que très peu de monde, et je ne fis pas la queue trop longtemps. Au bout de cinq minutes je pouvais enfin me soulager.

Mais j'avais aussi besoin de me rafraîchir. Quand j’aperçus mon reflet ... Ha ! Besoin d'une retouche maquillage aussi. Bon d'accord, la lumière des toilettes ne nous met jamais en valeur mais tout de même. Je me passais donc un léger coup d'eau sur le visage, m'essuyais et me remaquillais légèrement, histoire d'être un minimum présentable. Je remontais ensuite ma poitrine, ma lançais un petit clin d’œil avec un sourire en coin, et je ressortis, fin prête à arriver à mes fins. Enfin, si mon gibier ne s'était pas enfuit depuis.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Fate doesn't exist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:53

Les défis, il les prend, il les relève. Comme si c’était une fierté d’être une véritable tête brûlée. Samuel s’en vanterait plus. Et pourtant, on ne peut pas dire que ce soit un trait de son caractère qui plaît forcément aux autres. Peu importe, il s’en moque de ce genre de détails, il n’y a probablement rien ni personne qui en sera capable. Certaines nouvelles le secouent, mais rien de plus. Il s’enfonce dans son quotidien vaseux. En soi, rien de neuf sous le soleil ~

Lorsque la jeune femme se lèvre pour partir, Sam se contente d’un « A toute ! », un peu partagé. En fait, sur le coup, son cerveau a un peu de mal à se mettre en route. Il reste un instant bête, se demandant si c’est une façon plutôt polie de lui mettre un râteau ou si elle va revenir. Et puis, il repousse la boisson et se relève peut-être pour aller chercher autre chose que le breuvage immonde de Chloe. Le temps lui semble soudainement plus long. C’est à ce moment précis qu’il manque de bousculer une jeune femme. Jeune femme plutôt charmante, jolie blonde, mignonne. Au lieu de l’avoir mauvaise, elle rigole et c’est comme ça que ça s’enchaine doucement.

Peut-être que c’est l’ambiance, l’alcool qui commence doucement à faire effet, ou juste ses hormones mâles qui le titillent. En tout cas, il oublie facilement ce qu’il avait en tête pour faire son petit numéro de charme à la jeune femme. En fait, Sam n’a pas besoin de faire beaucoup d’efforts. Il est du genre détendu, parfois un peu lourd, mais plutôt marrant, et bien foutu surtout. Pas celui qu’on imagine pour passer sa vie avec, mais un gars avec qui on peut se voir partir en fin, ou en milieu de soirée. Le musicien n’oublie pas pour autant Chloe. Le musicien jette un regard vers les toilettes, peut-être qu’il n’est pas si intéressé que ça. La brune a beau être une amie de son frère, il se fait à sa proximité, en fait, il la trouve délurée, marrante. Leurs points communs les rassemblent. C’est vraiment à se demander ce qu’elle trouve à Colin pour rester dans ses parages. Cela dit, depuis quelques temps, il ne voit plus tout à fait son frère de la même manière, un peu moins comme un ennemi, tout change.

Ce que la blonde raconte, Sam l’oublie en une fraction de seconde. Il a beau être attentif, il ne retient que ce qui l’arrange en temps normal. Il fera peut-être un effort, elle est agréable à regarder. Si bien qu’il ne remarque pas immédiatement le retour de sa partenaire à la Dare Night. D’un côté, cette dernière l’a clairement refoulée cette nuit-là ~
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Fate doesn't exist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:56

J'avais fait planer le mystère quant à ma destination et je commençais légèrement à regretter, parce que s'il fallait, il allait croire que je n'allais pas revenir et que je m'étais lâchement enfuie. Moi qui était venue ici exprès pour essayer de le voir, ce n'était pas moi qui allait m'en aller la première. J'avais l'impression de retomber dans ce que j'ai toujours été. Une charmeuse qui se nourrit des hommes et des nuits passées avec eux. J'ai déjà 27 ans, et j'en ai eu ma dose. Mais mon prince charmant ne daigne pas montrer le bout de son nez, alors je prend ce qui me tombe sous la main et essaie de m'amuser du mieux que je peux. Et puis cela fait tellement longtemps ! J'ai envie de m'amuser. Avec Sam pour ce soir. Je sais que j'ai affaire à un Dom Juan cette fois-ci, et qu'il est fort possible qu'il ne me rappelle pas le lendemain. Je suis venue à sa rencontre en tout état de cause. Je ne me referais pas avoir.

Je sors alors enfin des toilettes après quelques petites minutes et cherche du regard la table où nous étions installés. Sauf que Sam n'y était plus. Et crotte ! Il a du prendre ses jambes à son cou. Je commençais à désespérer, et même à repérer d'autres mecs dans la salle, et mon regard se posa sur le blond, qui était au bar. Un immense sourire de satisfaction s'afficha sur mon visage. Qui disparu aussi vite quand j'aperçus qu'il parlait avec une jolie jeune femme. Un peu plus et elle était plus belle que moi. Non pas qu'elle soit un danger pour le coup, mais Sam ne semblait pas tellement irrité face à la blonde. Mais qu'est-ce qu'ils ont les hommes franchement avec les blondes ?! Tout le monde sait que les brunes sont les meilleures ! Je restais plantée là, devant les toilettes, réfléchissant à ce que je pourrais bien faire. Sauf que mes jambes étaient déjà parties. Je ne réfléchis pas dans ces moments-là, c'est bien connu.

Je ne me dirige pas vers eux telle une furie non, parce que Sam ne m'appartient pas tout de même, mais j'y vais d'un pas assez décidé, et légèrement sur les nerfs. On ne touche pas à mes affaires ! Enfin, au mec que j'ai décidé d'avoir pour ce soir. Même si il ne m'appartient pas vraiment, je sais. Je me fraye donc un chemin facilement vers eux et une fois à leur hauteur, j'attrape le col de la chemise de Sam et l'attire vers moi pour déposer mes lèvres et l'embrasser passionnément. Non non je n'étais pas du tout jalouse, je le voulais juste pour moi toute seule, voilà tout. Je ne sais pas si je n'aurais pas fait la même chose avec moins d'alcool dans le sang. Je suis de nature impulsive et sur le coup de l'émotion, je peux soulever des montagnes. Alors arracher un beau mec des mains d'une blondinette pour l'embrasser comme s'il m'appartenait, c'était largement dans mes cordes. Valait mieux pour moi que notre premier baiser lui plaise parce que sinon j'allais devoir me trouver une autre proie, ayant un échec royal sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Fate doesn't exist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:11

Autant passer le temps. C’est une des raisons pour lesquelles Samuel se laisse aller à discuter avec une jeune femme. Il est comme ça, c’est dans ses gênes. Pas forcément de passer à une proie à une autre, mais juste de se montrer charmeur, de faire son petit effet, si l’on veut. C’est quelque chose qu’il apprécie, avec lequel il joue aisément. Il le fait d’ailleurs sans complexe, y compris quand il est en couple avec quelqu’un. Ça n’engage pas forcément une tromperie de toute façon. Et puis, en l’occurrence, côté sentimental, c’est le désert. Ce n’est même pas certain qu’il soit réellement capable d’aimer, de s’investir. En revanche, il est vrai que ça peut apporter une certaine forme de « confort ».

Enfin là n’est pas la question, ce n’est pas comme s’il y avait réellement quelque chose entre eux. En tout cas, ce n’est pas encore le cas. Mais ce genre de choses n’est pas prévisible. Ce qui peut l’être, en revanche, c’est où on peut aller en tant que deux adultes consentants (a) Son attention se détache complètement de son interlocutrice lorsque Chloe l’attire à elle. Il est coupé en pleine phrase, la surprise est bel et bien là et pourtant, il se laisse faire bien sagement. Une fois cette brève émotion passée, le garçon se fait tout aussi entreprenant. Ses mains viennent se poser sur ses hanches, il participe activement à ce rapprochement. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu’elles se séparent de celles de son « amie ». Son regard ne se détache plus de celui de la jolie fille.

Désolée… Elle est plutôt… possessive. »

S’excuse le garçon auprès de ‘autre fille, sans pour autant avoir quoi que ce soit contre ce soudain changement. Et oui, c’est plutôt soudain pour lui, qui n’était pas aussi certain que ça de lui plaire, et encore moins qu’elle répondrait positivement alors qu’il s’était clairement fait rejeter l’autre fois. Ses mains se resserrent sur leur emprise, il l’attire à lui, pour que ses hanches s’entrechoquent avec les siennes.

T’en as mis du temps. »

Puis, sans lui laisser reprendre la parole ou faire la conversation, il revient l’embrasser. Il n’a pas envie de réfléchir, ni de songer au fait qu’elle pourrait juste être en train de jouer avec lui. Il est juste tenté et il n’a pas la moindre envie de résister. Après tout, ça ne peut que faire du bien de se lâcher, et de faire un peu mieux connaissance suivant comment x)

L’autre fille s’en va probablement, c’est tout ce qu’il lui reste à faire. Mais il n’empêche que Samuel ne le remarque pas. Il s’en fiche pas mal pour tout dire ~
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Fate doesn't exist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:35

Quand je me suis dirigée vers Sam et sa nouvelle "amie", j'avais laissé tombé mon côté poli. Déjà qu'il n'est pas très présent chez moi ... Et je l'avais attiré sans hésitation vers moi pour l'embrasser. Je fus assez satisfaite de moi quand je sentis les mains du blond sur mes hanches et qu'il me rapprocha davantage vers lui pour perpétuer notre baiser. Aussi, quand ce dernier prit fin, Sam s'excusa auprès de l'autre jeune femme en lui signifiant que j'étais possessive. Ça me fit rire mais un simple sourire s'afficha sur mon visage. Que pouvais-je dire ? Il avait raison. J'avais fait preuve d'une possessivité à toute épreuve. Mais le fait qu'il le dise de cette façon alors que c'était la première fois que nos lèvres se rencontraient me faisait rire.

Il me fit ensuite remarquer que j'avais mis du temps, à me décider sûrement, et j'allais d'ailleurs lui répondre sûrement un truc du genre que je ne savais pas la dernière fois ce que je voulais, vu que ça m'était un peu tombé dessus. Surtout après ce que j'avais vécu avec Max. Cela avait été le choc de trop avec ce sombre idiot. Oui donc, j'allais lui répondre ça, mais il ne m'en laissa pas le temps puisqu'il m'attira de nouveau contre lui, encore plus cette fois-ci, pour m'embrasser de nouveau. Je ne pus m'empêcher de sourire légèrement et de lui rendre son baiser. Je me collais à mon tour contre son corps pour remonter mes mains et mes bras autour de son cou. Je profitais à fond de cet échange, qui eut pour effet de me donner encore plus envie de lui. On aurait pu remonter dans le temps, et on se serait retrouvé de nouveau dans l'eau du lac, je n'aurais eu aucune hésitation cette fois-ci. Le pauvre, il ne devait vraiment pas comprendre pourquoi j'avais si vite changer d'avis. Mais les femmes sont faites pour rester mystérieuse, alors je ne lui dirais pas. Surtout que Max, c'est un peu le deuxième Sam quoi.

Seulement je n'avais pas l'impression que la nuit était la même. Tout simplement parce que j'avais réfléchi à tout ça, que je me suis imaginé le pire pour la suite. Tout ce que je veux pour cette nuit, c'est m'amusait. Même si ce n'est qu'avec une seule personne que j'ai envie de ça. Notre étreinte dure encore quelques instants puis je me sens de plus en plus fiévreuse et comme une envie de m'asseoir sur la première table venue, de l'embarquer avec moi, et de continuer notre rapprochement pour aller davantage plus loin. Sauf que je sais très bien qu'il faut que je calme mon impulsivité, alors je préfère rompre légèrement notre baiser pour lui demander :

- Et maintenant ?

Oui parce que nous pouvons toujours prendre un dernier verre avant de continuer, mais il fallait bien qu'on finisse par s'en aller et se trouver un endroit bien plus intime pour continuer, parce que sinon, j'allais exploser, et c'est pas forcément très conseillé de voir une Chloe en ébullition complète.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Fate doesn't exist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:17

C’est exactement ça que Samuel recherche et chérit par dessus tout. Les relations simples, sans prises de tête. Se laisser aller, consommer cette attirance jusqu’à ce qu’elle soit assouvie, ou qu’il n’en reste plus rien. Au lieu de s’interroger sur ce qu’elle peut bien penser, ou ce qu’elle veut, le garçon se contente de lâcher prise. Il est généralement assez doué pour ça, se vider l’esprit. Surement parce qu’il n’a pas grand-chose dedans et qu’il n’est pas non plus un modèle d’intelligence. Cela dit, il a d’autres atouts de son côté, on peut dire que ça compense, que ça fait son charme. Tout le monde est différent. Là est tout l’intérêt de la vie en générale.

Leurs lèvres se trouvent enfin, Samuel éprouve une étrange satisfaction. Un frisson parcourt son échine. Peut-être que ça n’a plus rien à voir avec une quelconque vengeance vis-à-vis de son frère et ce que cela lui ferait de voir ou d’entendre une de ses amies dans son lit. Enfin, on ne peut pas complètement l’exclure non plus, cela va de soit. On ne change pas du tout au tout sans avoir reçu a préalable un bon coup sur la tête, et encore x)

La fille avec qui il discutait disparaît bien rapidement pour rejoindre ses copines, ou quiconque d’autre. Il ne la voit plus de toute façon. Ni elle, ni qui que ce soit autour. Un large sourire éclaire son visage lorsque Chloe l’interroge sur la suite.

Tu veux venir chez moi ? »

Propose le garçon sans hésiter. Il n’est pas le type le plus romantique qui existe, mais elle n’a probablement pas ce genre d’attente, n’est-ce pas ? Après tout, il est un peu connu comme le loup blanc dans la région. Ce qui fait, sans doute, qu’elle est déjà pratiquement sûre de passer un très bon moment en sa compagnie. Il sait y faire avec les femmes. En fait, il n’en a pas l’air comme ça, mais il sait être à l’écoute, de leur corps en tout cas. Ça lui semble être un bon marché, une soirée entre adultes consentants qui s’arrêtera où ils le voudront. Ce n’est pas non plus obligé de se terminer après ça. Evidemment, le musicien ne veut pas d’une épine dans le pied, d’une relation sérieuse quoi, mais il y a matière à autre chose x)

Il remet gentiment une de ses mèches derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Fate doesn't exist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:06

Je me sens beaucoup mieux depuis que nous nous étions rapproché. Le plus "dur' était passé. Il ne m'avait pas rejeté, bien que moi je l'avais fait la dernière fois. Il ne semble pas non plus être le gars à dire non difficilement. Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment ou non. Mais je m'arrête de suite et ne préfère pas y penser. Parce que c'est moi qui ait pris la décision, qui ait fait le premier pas, et c'est ce que je voulais. Pas que ce soit par simple résignation, mais bel et bien une envie. La dernière fois, je ne savais pas trop où j'en étais, mais aujourd'hui, ce soir, je sais exactement. Aussi, je le laissais décider de la suite, et je le suivrais. C'est pourquoi, quand il me demanda si je voulais venir chez lui, je ne pus que lui répondre :

- Avec plaisir !

Ces contacts avec lui ne me semblaient pas si étrange que j'aurais pu l'imaginer. Quand Danny le saura par contre ... Là ça risque de me faire bizarre. Pas autant que pour elle, mais quand même. Me retrouver dans ses bras, c'était un peu comme une étape supplémentaire dans notre relation qui s'améliorer. Je ne vais pas non plus dire qu'on va s'entendre à merveille maintenant qu'on passe au stade suivant, mais ça va sûrement nettement radoucir les choses, et j'ai déjà oublié que je le détestais de toute mon âme au lycée. Il ne me rebutait carrément plus. Sûrement du au fait qu'il est un homme à présent, et qu'il a une sacré réputation de dieu vivant au lit (a). J'en ai marre d'attendre mon prince charmant, alors autant m'amuser comme j'en ai envie au lieu de déjà devenir une vieille fille.

Je l'embrassais de nouveau, puis me décollait de lui, lui prit la main, et ne tarda pas à me diriger vers la sortie. Avec le monde qu'il y avait, j'avais un peu peur que quelqu'un qui nous connaît nous aperçoive, mais cette idée me sortit bien vite des esprits, parce que oui, j'en ai juste rien à faire. On se retrouvait alors à l'entrée du bar, et l'air frais me faisait un bien fou, même s'il était sacrément plus froid qu'en début de soirée. Avec ce que j'avais bu, un bon air froid pourrait me calmer un peu. Ou pas. Parce qu'à peine avais-je de nouveau posé mon regard sur le blond, que je devenais de nouveau plus qu'impatiente :

- Ta voiture ou la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Fate doesn't exist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fate doesn't exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: