Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Fate doesn't exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:27

Sam & Chloe


Mais qu'est-ce que je fous là sérieux ?! J'aurais jamais du venir ... Je me sens bête en plus de cela. Bon d'accord je n'avais rien à faire ce soir et ... et oui j'avais envie de le revoir. C'est débile hein ?! J'avais passé une excellente soirée avec lui à la Dare Night et j'avais eu du mal à m'en rendre compte, vu qu'à la base, c'était loin d'être un ami. Et ce soir, me voilà au Tom's pour le voir. Parce qu'il m'avait dit qu'il y jouait de temps en temps, alors je voulais voir ça. Aussi. Je suis un peu venue à l'improviste, et s'il faut, il ne va même pas jouer, ou encore, ne même pas venir.

Mais ce qui me rendait davantage débile c'était que je voulais passer très très incognito. Donc lunette de soleil, vêtement assez noir et sobre et cheveux sous un bonnet. Bon en plein été c'est pas très intelligent je suis d'accord, mais il fallait bien que je fasse gaffe avec Jacquouille qui ne peux pas me sentir - c'est évidemment réciproque - et vu qu'il bosse ici ... Heureusement pas ce soir. Je m'étais mise à souffler de soulagement pour aller m'asseoir et commander une petite bière.

Et c'est à ce moment-là que je me suis sentie bête. J'hésitais vraiment à filer en toute hâte pour éviter de voir Sam. J'avais l'impression d'être une gamine. Oui j'en suis une quelque part, parce que sinon, pas sûre que j'apprécierais le blond. Mais j'étais là, alors j'allais assumer mes débilités et envies jusqu'au bout. Alors j'enlève mon bonnet - parce que je n'en pouvais plus aussi - laissant à l'air libre mes longs cheveux noirs et ôta mes lunettes pour tout fourrer dans mon sac. Ma bière était arrivée et je me mis à la boire tranquillement, regardant autour de moi, espérant tomber sur Sam. Car oui, j'étais venue pour le voir. Rester à savoir si j'allais faire ma totale innocente si jamais il était là. Finalement, ma tentation aura dépasser mon cerveau. Oui je suis faible. Tant pis, j'assume.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:55

Ses parents sont sur le point de se séparer. On peut dire ce qu’on veut, que Samuel est adulte, que ça ne lui changera pas la vie, qu’il n’a, de toute façon, jamais été très proche d’eux. Ce n’est pas faux, mais ce n’est pas pour autant non plus que ça ne lui fait rien. En fait, ses sentiments sont plutôt étranges, voire chaotiques. Il en veut beaucoup à son père d’avoir agi de cette façon. D’avoir impunément trompé sa mère pendant des années, d’être tombé amoureux d’une autre femme. C’est complètement déplacé. Samuel a beau ne pas être quelqu’un d’extrêmement romantique, il n’empêche que ce n’est pas l’image qu’il se fait d’un mariage réussi. Il en veut également à sa mère, d’une certaine manière. Il n’arrive pas à comprendre qu’elle soit restée silencieuse tout ce temps, qu’elle ait su, mais qu’elle ait choisi de fermer les yeux…

En fait, Samuel le sait depuis le début que la famille Austin n’est qu’une immense blague. Il en a eu la confirmation, pour la énième fois. La seule différence c’est que, désormais, il en veut moins à son grand frère, tous les deux ont réussi à trouver une sorte de terrain d’entente. Voilà où il a fallu y arriver pour enterrer la hache de guerre. Enfin, cela dit, ils ne sont pas non plus devenu les meilleurs amis du monde. Ça, ça n’arrivera probablement jamais.

Ce soir, le blondinet ne joue pas, mais ça ne l’empêche pas d’opter pour le Tom’s pour boire un verre. Il se porte toujours nettement mieux loin de chez lui. Alors autant en profiter et se mettre minable. C’est pitoyable, mais c’est bel et bien ce qu’il a en tête, avec une fin de soirée un peu plus mouvementée au « Live » probablement. Mais après, on ne sait jamais, il verra bien comment ça va se passer. Le jeune homme discute quelques mots avec une charmante jeune femme. Et puis, c’est en voulant rejoindre le bar qu’il passe à côté de Chloe. Sauf, que, dans un premier temps, il ne la remarque pas ~
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptyDim 26 Aoû 2012 - 1:37

Déjà ma bière à moitié vide que je commençais à m'ennuyer et à désespérer. Je m'étais conclu un marché dans ma tête : si je ne le vois pas avant d'avoir fini ma bière, je m'en vais. Seulement quelques secondes plus tard après avoir négocier avec moi-même que je vis Sam passer juste à côté de moi. ... Super, il m'a pas vu. Je me mis à souffler, puis me demander si j'allais l'embêter ou si je rentrais. Un deal est un deal. Je bois d'une traite la fin de ma bière pour me lever et vint à la rencontre du jeune homme. Elle lui tapota alors l'épaule pour qu'il puisse lui prêter un peu d'attention, et elle lui lança :

- Alors je suis si invisible que ça ?!

Bon d'accord, je ne pouvais pas dire que j'étais la plus voyante ce soir avec tout ce ... noir. Beurk ! Faites moi penser à ne plus jamais m'habiller de la sorte. Le fait de revoir Sam avec toutes nos aventures passées étaient un peu étrange. C'était comme si cette soirée de la Dare Night avait eu lieu oui, mais dans une dimension parallèle. Cela nous avait rapproché mais juste le temps d'une soirée après tout, et peut-être n'avait-il pas du tout envie de me revoir, qu'il me saluerai poliment et qu'il s'en irait vaquer à ses occupations. Oui il en avait le droit. Mais je lui en voudrais. Pourquoi ? Parce que je suis venue pour le voir. Bien sûr que non je ne lui avouerai jamais, plutôt mourir, parce qu'on ne s'adore toujours pas. On arrive à passer une soirée folle ensemble, oui, mais c'est tout. C'était donc sûrement ce que je suis venue lui réclamer quelque part en venant le voir ici.

- Tu vas bien depuis la dernière fois ?

Oh oui très originale et très intelligent Chloe !
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:01

Tout lui échappe. Autant dire que ça n’a rien d’agréable. Samuel, déjà passablement mal dans sa peau en temps normal, ne fait que s’enfoncer davantage. Son petit univers s’effondre. Et, pour couronner le tout, toutes ses bonnes résolutions et son travail pour percer dans la musique ne mènent strictement nulle part. Il y a de quoi sérieusement déprimer. A moins de prendre le taureau par les cornes et de se changer radicalement les idées ! C’est ce que Sam fait ce soir.

Il discute un moment avec des gens, des filles, avant de se diriger vers le bar. Lorsqu’on lui tapote sur l’épaule, il se retourne. Il est surpris de tomber nez à nez avec Chloe Smith, son binôme lors de la « Dare Night ». Sa remarque le surprend, il cligne des yeux et rigole.

Hey. Salut. »

C’est vrai qu’il ne l’avait pas remarquée. Il faut dire qu’il y a pas mal de monde, et qu’en plus, il n’est pas vraiment dans son assiette. Le garçon détaille son « amie » de haut en bas. Une jolie petite robe noire qui la met plutôt en valeur. Le mieux, dans cette histoire c’est qu’il l’a déjà vu complètement nue alors il n’a aucun mal à l’imaginer sans x) De son côté, Sam a fait dans la simplicité, il porte une chemise et un jeans, comme la plupart du temps en fait ~

Ouais ça va et toi ? »

Répond le garçon, faisant abstraction de tout ce qui ne va pas dans sa petite vie bien rangée. Il n’a, de toute façon, pas l’intention de s’épancher là-dessus. Ça ne regarde personne. Et on ne peut pas dire qu’il soit du genre à s’ouvrir.

Remarquant qu’elle n’a pas de verre entre les mains, il reprend la parole :

Tu bois un truc ? »
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:04

Au moins j'aurais eu le mérite de le faire rire avec ma salutation un peu agressive. Mais il ne l'avait pas mal pris et j'en fus contente. Et puis le voir me faisais plaisir, parce que je n'avais pas du tout envie de rentrer, pour m'ennuyer encore toute seule chez moi. Je lui avais alors demandé s'il allait bien, et après qu'il m'ait renvoyé la question, je lui répondis tout sourire :

- J'ai besoin de m'éclater ce soir !

C'était le cas oui, même si ces derniers temps ça devenait un peu du n'importe quoi, mais il fallait bien que je palis à ce quotidien qui finirait par me tuer. J'aime mon métier et il est assez varié, mais ma vie personnelle est un peu morte, surtout que je ne rajeuni pas, et que même si j'ai profité de ma "jeunesse" - parce que je suis encore jeune hein - j'ai l'impression de faire ma crise de la trentaine avant l'heure. Même si je suis pas sûr que ça existe ... Et j'ai surtout besoin d'oublier mon soit disant prince charmant qui n'existe pas. Pas à Great Falls en tout cas ! Et si je désespère vraiment après m'être amusée comme une adolescente, je jetterai un sort pour le faire venir ici (a)

Tu bois un truc ?
- Oh oui ! C'est comme si la bière que je venais d'enfiler n'avait pas existé. Je vais prendre ... Je me mis à regarder le bar pour voir les différents alcools et m'aider dans mon choix Hum ... Une Vodka Red Bull ! » Oui bon pour commencer light, on repassera ! Mais je m'en fiche, je veux m'assomer ce soir pour m'éclater et me lâcher le plus possible. Quelque chose me dit que Sam avait envie de la même ce soir. Et c'était une très bonne chose pour moi ! J'arriverai peut-être à le violer (a)
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:01

L’apparition de Chloe ne manque pas de faire rire Samuel. Il est surpris de la voir ici, et encore plus qu’elle lui saute dessus de cette manière. Une bonne surprise en fait, puisque la dernière fois qu’ils se sont vus, c’était à la « Dare Night ». Ils ont passé un très bon moment, qui s’est d’ailleurs terminé dans la chambre du musicien. Enfin… pas de la manière à laquelle on est habitué. Ils n’avaient fait que regarder les différentes vidéos des autres joueurs. Lorsqu’elle parle de faire la fête, Samuel acquiesce, il l’interroge, un sourire en coin :

Ah ouais, une occasion particulière ? »

Lui, il en a une. Il y a des tas de choses qu’il préférerait oublier. Mais ils n’en sont pas là. Et ils n’arriveront probablement jamais à cette étape de confidences. Après tout, ils ne se connaissent pas tant que ça. Chloe l’a longtemps détesté, surement à cause de leurs prises de bec au lycée. En fait, c’est peut-être normal qu’ils n’aient pas sauté le pas la dernière fois, parce que leur bonne entente était encore trop fraiche, trop neuve ~

En gentleman qu’il est – on y croit (a) – Samuel lui demande ce qu’elle veut boire. Il note mentalement son choix histoire de ne pas se rétamer.

Bouge pas. »

Le blondinet lui fait un signe et se retourne pour atteindre le bar, puis commander une vodka redbull et… un whisky coca pour lui. Après avoir réglé, il remet son portemonnaie dans la poche arrière de son jeans. Il revient, ensuite, vers Chloe avec les deux verres. Sam lui tend le sien.

Il ne sait pas très bien si elle va juste en profiter pour se faire offrir un verre et qu’elle ne va pas tarder à rejoindre des potes pour « s’éclater » comme elle l’a dit auparavant, ou si elle a un peu de temps à lui accorder. C’est pour cela qu’il reprend la parole :

T’attends quelqu’un ou… ? »

Son regard se pose sur la table juste à côté qui est encore libre, au cas où ~
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:29

Le fait de me retrouver ainsi au Tom's me provoquait une sensation assez étrange. Ça me rappelle trop ce qu'il s'y s'est passé entre moi et le Jackouille et ça a tendance à m'énerver. Mais il faut impérativement que j'oublie cet évènement de ma vie, comme j'ai réussi à me faire oublier Max - même si c'est pas le même genre de souvenirs ... - et la présence de Sam allait certainement m'y aider. Sauf que je me suis sentie un peu gênée quand il me demanda :

Ah ouais, une occasion particulière ?
- Pas vraiment ... Ne rougis, ne rougis pas, ne rougis pas. J'avais pas envie de passer ma soirée, seule, sur mon canapé, à zapper et à me goinfrer ! »

Bon, je ne pense pas avoir rougis, parce qu'au final, c'était la stricte vérité, bien que je ne l'ai pas dite en entière. Mais après tout, sa question n'était pas très précise, donc ça me sauvait. Pour le moment. Il alla ensuite nous chercher nos boissons en me disant de ne pas bouger - ce que je fis admirablement, comme Ella, sauf que je ne pense pas qu'un carosse va débouler dans le bar pour essayer de m'écraser ... - et le temps que je pense à toutes ces conneries, le voilà de retour avec les boissons. Il me tend la mienne, que je pris tout en le remerciant.

T’attends quelqu’un ou… ?
- Heu ... Ah ben bravo ! J'ai parlé trop tôt tout à l'heure. Allez, la même ... Rougis pas rougis pas rougis pas !!! Non non ! » Mensoooonge ! Mais qu'est-ce que j'aurais bien pu dire sinon ?! "Ah ben c'est bon, je l'ai trouvé ! " Ouais non ça fait extrêmement con et gamin, même s'il l'est lui aussi, ça ferait plus gamine folle d'un mec qui ne pense qu'à le harceler. Pitoyable quoi, surtout que ce n'était pas mon cas (a). Je le vis alors regarder en direction d'une table libre, et je ne mis pas très longtemps avant de m'y dirigeais pour éviter qu'il ne voit ma gêne. J'avais seulement quelques pas pour me remettre de mes émotions et de faire comme si de rien n'était. Je m'y étais alors installée et avant pris une grosse gorgée de ma vodka et me sentit déjà un peu mieux. Le tout était de me conditionner pour me persuader que je n'étais pas venue bêtement pour le voir.

- Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? Tu n'as pas tuer Colin au moins j'espère ?! Lui demandais-je avec un petit clin d’œil et sourire. Je préférais rire de la mésentente entre mon ami et ... celui que je détestais et que je veux à présent me faire, plutôt que de comprendre ce qui pouvait bien les mettre en conflit. Cela ne me regardait pas vraiment, même si je n'aime pas voir des frères ou sœurs en conflit.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:54

C’est le genre de chose que Samuel est apte à comprendre. Mieux que ça, il sort aussi pour s’éviter de rester cloitrer chez lui. L’option « goinfrage » ne fait pas partie de l’équation, mais il n’empêche qu’il ne supporte pas de rester enfermé dans cette maison qu’il partage avec sa mère et son frère. Du coup, le jeune homme se contente d’acquiescer, et d’esquisser un sourire. Il voit totalement de quoi il est question ~

En parfait gentleman, le musicien se dirige vers le bar pour commander leurs boissons. Enfin, on ne peut pas vraiment dire que son comportement soit « parfait », dans la mesure où il zappe complètement les personnes avec qui il discutait avant de tomber sur Chloe. Mais peu importe, tout le monde sait qu’il est un peu frivole. Et puis, ça lui fait plaisir de voir cette fille, même si son numéro de charme, la dernière fois, n’avait pas vraiment fait mouche. Ça aurait été pour de mauvaises raisons…

Les réactions de Chloe ne manquent pas de le faire rire, encore ! Il n’est pas doué pour les interpréter, comprendre les messages « cachés » - pas étonnant, il n’est qu’un homme – mais, en revanche, il voit son hésitation, mêlé ensuite d’un certain empressement. Ça ne lui semble pas étrange pour autant. Il faut dire que la coiffeuse a toujours été quelqu’un de « particulier ». Le fait qu’elle se retourne et prenne place à la table lui laisse penser qu’elle n’a rien contre le fait de boire ce verre en sa compagnie. Samuel vient s’installer en face d’elle.

Portant son verre à la bouche, son sourire est rapidement effacé. Il s’essuie d’un revers de main avant de reprendre la parole :

Je mentais pas, quand je t’ai dit que ça s’était arrangé entre nous… Et je parlais pas d’un meurtre XD

Bah sinon, rien de neuf. Et toi ?
»

Il n’est pas d’une humeur particulièrement joyeuse ou joueuse. En fait, il a juste envie de penser à autre chose et faire la fête, un peu comme son amie en face de lui. Il est adulte, il se remettra du divorce de ses parents, par contre, ce ne sera pas demain la veille qu’ils lui paieront un appartement en ville. Mais bon, là n’est pas vraiment la question ~
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:21

J'avais demandé des nouvelles de sa relation avec son frère aussi pour savoir si ça allait toujours bien entre eux, bien que j'avais du mal à m'y faire et à y croire quelque part. Je me demandais bien pourquoi ils avaient réussi à se "réconcilier", mais vu la façon dont Sam avait perdu le sourire quand j'eus prononcé le prénom de son frère, je me suis dis qu'il était préférable de changer de sujet.

Bah sinon, rien de neuf. Et toi ?
- Hum et bien, toujours du boulot, et à part ça j'ai revu une ancienne amie et je me suis torchée. Un peu trop d'ailleurs ! Heureusement on est rentrée entière ! » Lui racontais-je tout en riant de nos conneries. Cela avait été une excellente soirée. J'avais repris goût à sortir et à boire depuis la Dare Night à peu près. Parce que j'en ai eu soudain marre d'attendre un homme que je n'aurais jamais. D'ailleurs peut-être que j'allais faire comme Parker et me mettre aux filles qui sait. Mais quelque chose me bloquait. Peut-être l'inconnu. Ou tout simplement que je n'étais pas prête et surtout pas faite pour changer de rive. Bien que je tombais toujours sur des mecs pas intéressants, ou bien qui sont frivoles, comme Sam et Max. J'ai pas trop de chance, mais bon, j'ai décidé de faire avec et de m'éclater moi aussi. Sinon je serais pas là.

Je pris alors quelques gorgées de ma bière, et me rendit compte que j'avais débarqué un peu à l'improviste et qu'il me semblait que Sam était avec des gens non ?! Je tournais alors la tête à droite et à gauche pour vérifier ma théorie, mais le bar était un peu rempli et je ne voyais pas grand chose Dis, t'étais pas avec quelqu'un toi ? Oui parce qu'il me l'avait demandé mais avec ses questions, j'avais eu un peu peur qu'il découvre le pot aux roses, et je m'étais "enfui" en quelque sorte, sans penser que lui aurait peut-être préféré avec les personnes avec qui il parlait quand j'ai débarqué. Mais vu qu'il ne m'avait pas présenté et qu'il m'avait direct proposé un verre je ne m'étais pas réellement posé de questions.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:04

[ Désolé pour le temps u.u’ ]

Il est beaucoup trop sentimental. Une facette de sa personnalité que Samuel étouffe et tente de détruire par tous les moyens. Une certaine sensibilité est nécessaire dans le domaine où il cherche à percer. On ne transmet pas des émotions à travers la musique si on ne les ressent pas soi-même. Mais vis-à-vis des récents événements, il trouve ses réactions toutes plus stupides les unes que les autres. La boisson l’aidera à se remettre les idées en place. En fait, c’est un peu triste d’en arriver là…

En fait, tu fais une fixette sur Colin, hein ? o/ »

Demande-t-il, un léger sourire au coin des lèvres. Cette fois, ça le Ce ne serait pas la première fois que quelqu’un l’approche dans le but de séduire son frère. Sauf que, cette fois, Samuel le prendrait avec un peu plus de recul et d’humour. N’empêche, si c’est ça, il ne pourra que se demander ce que les gens ont dans la tête parce qu’on ne peut pas dire qu’il soit réputé pour être le meilleur ami de son frère adoptif. En fait, c’est le contraire, tout le monde sait que c’était la guerre, et là, ce n’est probablement qu’une sorte de trêve, impossible de savoir comment ça se terminera ~

T’es beaucoup moins rabat-joie qu’au lycée, ça se confirme (a) »

Encore une fois, un sourire joueur s’inscrit sur ses lèvres, ce n’est pas méchant, il est juste taquin, il aime bien jouer, embêter un peu le monde. Ce n’est pas méchant, cela dit, au contraire. Ils ont passé une excellente soirée dernièrement, alors, forcément, ça « rapproche ». Il a, en tout cas, la sensation de pouvoir se comporter comme un crétin sans qu’elle ne s’en offusque ! Une chance !

Après avoir bu une nouvelle gorgée de sa boisson, le garçon la repose sur la table, et rigole doucement.

Non, t’inquiète. J’ai discuté un peu avec des gens, et voilà… »

Autant dire que cette soirée n’était pas forcément passionnante avant qu’elle n’arrive. Peut-être qu’elle y mettra un peu de bonne humeur. Le garçon jette un regard un peu plus loin. Il a de la chance en fait, parce que si son caractère fait rarement des merveilles, son physique si. Un avantage certain. Il n’est cependant pas sûr que ça marche sur elle, allez savoir pourquoi ~

— « Alors, on se refait un truc façon Dare Night ? »

Son attention se repose sur elle, quitte à être seul, autant le faire à deux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptyLun 10 Sep 2012 - 2:56

Quand Sam me fit remarquer que je semblait faire une fixette sur son frère, je n'ai pas vraiment compris, parce que la seule raison pour laquelle je lui parlais de Colin était que je voulais en savoir un peu plus sur leur relation et que ça m'intriguait. C'est un vilain défaut la curiosité (a). Je me suis mise à froncer les sourires et à secouer légèrement la tête, et à finir par sourire et lui dire :

- Bah non, c'est juste mon ami.

Je ne me voyais pas avec Colin. C'était certes un excellent ami, mais m'imaginer avec lui, j'avais du mal. Sûrement parce que nos bases avaient toujours été amicales. Quant à son frère ce n'était pas trop ça, plutôt l'inverse à vrai dire, et qu'il remette ça sur le tapis, ça me fit rire. Moi rabat-joie ?! Non je ne l'avais pas pris mal, mais j'avais répondu du tact au tact ...

T’es beaucoup moins rabat-joie qu’au lycée, ça se confirme (a)
- Et toi toujours aussi sexy ... Oops, ça m'a échappé. Mais pourquoi est-ce que j'ai répondu ça sérieux ! Vite vite vite rattrapons la situation ! Mais prend pas la grosse tête surtout ! Je déteste ça ! » J'allais surtout me sentir plus que gênée oui. Mais bon, ce n'était pas non plus totalement faux.
J'avais ensuite enchaîné pour savoir s'il n'était pas avec d'autres personnes à la base, mais cela ne semblait pas l'avoir dérangé d'arrêter sa discussion avec eux pour venir boire un verre avec moi. J'aurais pu me sentir flattée, si cela n'avait pas été Sam.

— « Alors, on se refait un truc façon Dare Night ?
- Comme ça on saura qui est vraiment le meilleur ! C'était une très bonne idée, on allait savoir quel était le plus fou d'entre nous, d'entre les gagnants. Cela ne pouvait que dégénérer, mais cela pouvait être sacrément drôle. J'adore ce genre de soirée, et en faire une autre ne me déplaisait pas du tout. Et puis les défis et moi ça fait un. Il n'a aucune chance ! On a qu'à dire qu'à la place des points, on joue des paris ?! Lui demandais-je avant de commencer à jouer. Je commence !! On va faire d'abord soft hein (a) je te parie un shooter que tu n'oseras pas dire au mec derrière toi qu'il a les cheveux gras et de lui conseiller un shampoing anti-chute ?! Lui lançais-je, sourire narquois aux lèvres, étant presque sûre qu'il relèverait mon petit défi.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:44

En guise de réponse, Samuel se contente de hausser les épaules. Ce ne serait pas la première fois qu’une femme ferait une fixette sur son frère adopté. C’est quelque chose qu’il ne comprend pas puisqu’il se trouve beaucoup mieux que lui. Mais soit, ce n’est apparemment pas le cas de Chloe. Heureusement, parce que si elle cherche à amadouer Colin à travers lui, ce ne serait clairement pas une bonne tactique x)

C’est une sorte de compliment qu’il adresse ensuite à son interlocutrice et ç’en est un qui semble on-ne-peut-plus spontané qu’il reçoit en retour. Un sourire caractéristique éclaire ses lèvres. Samuel ne relève, évidemment, pas la fin de sa phrase. Quand même, il ne va pas mettre le naturel au placard ! Enfin, peut-être que si finalement. Au lieu d'en rajouter des tonnes, il se contente d'un air satisfait.

Je le savais. »

C'est comme, une petite victoire sur elle qui, pourtant, n'a pas jugé bon de répondre à ses avance. En fait, s'il était plus concerné et réactif, il se demanderait surement le pourquoi du comment. C'est vrai, c'est étrange qu'elle n'ait pas répondu à ses avances lors de cette fameuse soirée… Elles n'étaient même pas voilées. Il faut dire que le musicien est adepte de ce genre de jeu, qui se prête à beaucoup de situations.

Lorsqu'il propose de se faire une soirée de folies, il en oublie complètement les personnes avec qui il a discuté préalablement. Surement parce qu'il n'était pas réellement invité, et qu'en plus, il est quasiment certain de passer un moment plus détendu avec la jolie coiffeuse.

Bah, on sait déjà que c’est moi (a) »

Répond Sam toujours sans réfléchir, avec un faux petit air de vainqueur. Puis, il rigole. Il fait ça souvent, une sorte d'autodérision, sans pour autant que l'on sache s'il ne le pense pas vraiment au fond. Il acquiesce ensuite, intéressé et attentif à ses propos.

Attends, t’es sérieuse ? XD »

C'est à se demander où elle va chercher tout ça. Cela dit, ce n'est pas parce qu'il est surpris que ce n'est pas dans le bon sens ou qu'il ne va pas le relever. Il a quand même une certaine fierté. Et il est hors de question de perdre bêtement. Samuel se redresse légèrement, il s'apprête à interpeller le gars quand celui-ci se retourne pour leur lancer une remarque cinglante du genre "vous trouvez ça drôle ?"

Il t'a entendue on dirait x) »

Constate Sam en se penchant vers elle pour un peu plus de discrétion, mais sans pouvoir s'empêcher de sourire pour autant. Dur de garder son sérieux. C'est du grand n'importe quoi…
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptySam 22 Sep 2012 - 15:33

Mon petit compliment passa crème, heureusement, et il ne posa aucune question. Ouf, sauvée ! Sûrement pas pour longtemps parce que me connaissant je n'allais pas tarder à lui faire comprendre la raison de ma sortie. Pas besoin de préciser cependant que c'était lui que j'étais venue chercher. Finalement, j'avais été sacrément chanceuse d'être tombée sur lui. Bon d'accord on est dans une petite ville mais quand même. J'ai de la chance. Enfin, j'en aurais davantage si mon plan fonctionne jusqu'au bout. Certes pour l'instant, il marche comme sur des roulettes. Mais c'est la première fois que je doute de moi-même. Sûrement parce que je l'ai repoussé une fois et que s'il faut il ne voudra plus de moi. J'aurais jamais du le repousser. Quelle idiote ! Maintenant il ne voudra certainement plus jamais ! Mais qui ne tente rien n'a rien.

Je lui avais donc proposé un petit défi, seulement, discrète comme je suis, mon défi se fit entendre et au moment où Sam allait le faire le mec répondit quelque chose que je n'ai pas vraiment bien entendu. Quel rabat-joie ! J'avais une telle envie de riposter.

Il t'a entendue on dirait x)
- Bah quoi ?! C'est vrai non ?! »

M'écriais-je cette fois-ci bien comme il faut pour qu'il m'entende. Oui je cherchais le bâton pour me faire battre. Oui je suis ce genre de fille à n'avoir peur de pas grand chose, à faire la folle, mais je suis sûre que l'alcool m'y encourageait. Ok, j'en étais qu'à mon deuxième verre et alors (a). Ça nous aide à avoir de bonnes excuses, même si elle n'est pas très valable parfois. Je me mis donc à faire un petit cul sec, et fit un petit clin d’œil bien aguicheur aux mecs aux cheveux gras pour éviter qu'il vienne m'attirer des ennuis. Heureusement, cela avait fonctionné. Je me retournais ensuite vers Sam et lui dit :

- Alors, t'abandonne ou je te trouve un autre spécimen ?

Après tout, peut-être voulait-il un autre défi. Des idées, ce n'était pas ce qui me manquait. Tout comme des alcoolos, ou geek au cheveux gras.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:38

Ce n’est qu’un homme, il suffit de lui offrir une ouverture pour qu’il s’y engouffre. Enfin, une ouverture suffisamment claire parce que Samuel n’est pas très adepte des vestes (a) Surement parce qu’il n’en a pas l’habitude. Il a confiance en lui au point de dire que ça n’arrive pratiquement jamais, qui pourrait résister à son charme ? Sur le court terme en tout cas parce que sinon, son autosuffisance peut rapidement agacer. Mais personne ne parle de relation de longue durée. D’ailleurs, le jeune homme est bien décidé à ne plus se laisser aller à de quelconques sentiments.

Apprendre que Chloe le trouve plutôt bien, lui fait plaisir, il le savait ! Enfin, il s’en doutait déjà depuis longtemps. Et puis c’est autre chose qui vient sur le tapis. Un sourire fend le visage du garçon. Ils n’ont jamais été très proche au lycée, ni après. Mais elle lui plaît bien. Elle a un petit grain de folie – ou un très grand, ça dépends des angles – qui lui donne un certain charme ! Espérons cependant que ça reste dans le raisonnable parce qu’il ne voudrait pas se retrouver avec une stalker (a)

J’avoue x) »

Il grimace légèrement en lui jetant un coup d’œil. Il est clair que ce type ne lui arrive pas à la cheville. C’est sûr qu’il est mal placé pour jugé puisqu’il ne nourrit pas le moindre intérêt pour la gente masculine, mais il se permet quand même de penser que Chloe a beaucoup mieux sous les yeux x)

Hé, je te signale que je joue ici deux fois par mois… Vaudrait mieux éviter que jme mette tout le monde à dos x) »

Mais non, il n’est pas en train de renoncer… Ou si peu (a) En fait, son excuse, il la trouve très bonne. Même si ça ne reste qu’une vulgaire excuse. C’est également pour ça que jamais il ne serait parti sans payer du Tom’s, même dans le cadre de la Dare Night. Enfin, c’est sûr aussi que ça a une autre portée. Il faudrait voir. En attendant, c’est autre chose qu’il propose :

Y a un truc qu’on a pas fait l’autre fois sinon… Shooters ? »

Il faut le dire, il adorerait la souler. Pas pour de mauvaises raisons, juste parce qu’il l’imagine encore plus délurée, alors, forcément, ça peut devenir drôle et très vite x)
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:14

Bon d'accord j'allais peut-être un peu trop loin, mais je ne sais pas faire moins, ce n'est pas de ma faute (a) surtout que Sam me sortit une excuse qui tenait assez bien la route. Mais je comptais tout de même les points, parce que techniquement, ce n'est pas lui qui a abandonné ce charmant défi, mais bien moi qui l'est fait avant qu'il n'en est le temps héhé. Sûrement qu'il aurait riposté si je le lui avais dit ça, donc je garde ça dans ma petite tête, au cas où ça pourrait me servir dans la soirée.

Y a un truc qu’on a pas fait l’autre fois sinon… Shooters ?
- Dis le tout de suite si tu veux me bourrer ! Lui dis-je en riant et avec un petit clin d’œil. C'est à tes risques et périls, je suis encore plus chiante quand j'ai trop bu ! »

Ce n'était pas quelques shooters qui allaient me rendre euphorique à souhait, mais il ne serait que le début d'une longue lignée me connaissant. Une fois partie, on ne m'arrête plus. C'est bien là mon problème, et pas seulement avec l'alcool. N'empêche, qu'est-ce que je picole en ce moment ! On va finir par me coller l'étiquette de l'alcoolo si ça continue. Je m'en fous évidemment, sinon je n'aurais pas appeler un serveur pour qu'il nous apporte une ligne de shoots. En attendant qu'ils arrivent, fallait bien taper la discut', alors j'ai sorti ma curiosité de ma poche et je lui ai demandé :

- Ça fait longtemps que tu joue ici ? J'espère que tu me feras une petite démo quand même !!

Je me demandais bien de quoi il était capable. S'il fallait il était pas terrible et le patron du bar avait accepté parce qu'il devait attirer les minettes comme du petit pain, ou bien il était vraiment doué, et je voulais voir ça de mes propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:50

La soirée de la Dare night, en plus d’être sympa a indéniablement permis de les rapprocher. Pas tout à fait sur un plan physique puisque la jeune femme n’avait pas cédé à ses avances, mais plus sur le plan émotionnel. Si tant est que l’on puisse dire cela de cette manière. En tout cas, le courant passe bien. Enfin, ce n’est pas pour autant que Sam est prêt à tout. En fait, il met rapidement des barrières, l’excuse de jouer dans ce bar lui évite de faire n’importe quoi. Même si ce n’est, évidemment, pas le courage qui lui manque. Ah ça non !

Arrête, c’est pas possible ça ! Mais allez, je prends le risque (a) »

Lance-t-il d’abord pour la taquiner, puis avec un peu plus de sérieux. En fait, la perception qu’il a de Chloe s’est radicalement modifiée. Certes, c’est toujours une emmerdeuse, mais dans le bon sens du terme. Elle est plutôt agréable à côtoyer, et à regarder aussi (a) Et puis, elle n’a pas que de la gueule puisqu’elle n’hésite pas à commander les shooters ! Samuel lui laisse choisir ce qu’elle préfère comme alcool fort, de toute façon, il s’adapte très facilement à ce genre de chose.

Quand la jeune femme lui demande depuis quand il joue au Tom’s, Samuel réfléchit un instant. Il opte pour le vague. C’est plus facile ainsi d’expliquer pourquoi il n’a pas atteint quoi que ce soit jusque là. Il avait d’excellentes résolutions et puis, rien ne s’est passé comme prévu.

Quelques temps déjà.

Attends, t’essaies de te faire inviter chez moi pour un petit concert privé, c’est ça ? (a)
»

Comme toujours, il rebondit. Son sourire se fait malicieux, taquin. Cela dit, il n’aurait rien contre cette perspective. Pas qu’il soit un garçon facile mais… c’est un garçon, on ne se refait pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:17

C'était bizarre comme les blagues et taquineries de Sam passaient beaucoup mieux depuis l'autre soir. Je ne comprenais pas vraiment, mais au final, c'était pas plus mal. Il me faisait rire aujourd'hui, alors qu'à l'époque il m'exagaçait*. Je n'allais pas non plus m'en plaindre et chercher le pourquoi du comment. C'était comme ça et pas autrement. Aussi, quand il m'embêta sur le fait que je ne pouvais pas être plus chiante qu'à l'instant même, je mis à lui tirer la langue en lui faisant une charmante grimace. Je savais qu'il avait raison, même s'il disait ça pour ma charrier et me chercher. Mais j'ai décidé sur le coup que j'allais en rajouter des tonnes, rien que pour prendre ma mini vengeance. A croire qu'on arrêtera jamais. En attendant, il me laissa choisir les sortes de shooters, et j'optais pour différents goûts, mais avec seulement de la vodka. La tequila me donnait la nausée !

Je lui avais ensuite demandé s'il jouait depuis longtemps au Tom's par simple curiosité, et il me fit une réponse assez vague. J'en ai déduit que lui-même ne savait pas trop, mais je ne m'y suis pas vraiment attardée. Puisque de toute façon il me façonna une hypothèse assez ... réelle. Merde, il a vu clair dans mon jeu ! C'est la petite idée qui me traversa l'esprit quelques secondes à peine, puisque j'avais bien dissimulé encore une tentative d'embêtement. Je me demandais bien ce que je pouvais bien lui répondre.

- Je te répondrais seulement si tu arrives à enfiler ... trois shooters d'affilés sans une seule minuscule petite pause !

Vengeance ! Vengeance ! J'aurais pu mentir et lui dire qu'il était bête et que ce n'était pas du tout mes intentions, mais d'avoir vu débarquer nos shooters, cette idée m'avait traversé l'idée et je n'avais pu m'empêcher de la dire. Je m'en voulais un peu tout de même, parce qu'au final, ce que je lui avais dit révélé un peu la réponse. Tant pis ! J'ai déjà été bien plus clair avec certains mecs dans ma vie, et je m'en suis toujours bien portée !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:00

Spoiler:

Une vraie gamine cette Chloe (a) C’est à cette douce conclusion que Samuel arrive lorsqu’elle se met à lui tirer la langue. Pour être honnête, ce n’est pas un comportement qui le dérange. Au contraire. En fait, il se sent carrément sur la même longueur d’ondes que la jeune femme. Il faut dire que lui-même ne vole pas bien haut. C’est une manière comme une autre de lâcher prise, de se faire plaisir. C’est ennuyeux les gens qui se prennent trop au sérieux. Au moins, avec elle, en tout cas pour une soirée, il sait qu’on ne va pas lui reprocher d’être immature. Ça fait partie… de son charme.

Un grand sourire se dessine sur ses lèvres, il est plutôt fière de son coup lorsqu’il prétend connaître toutes les intentions de Chloe. En fait, il ne sait pas si ça se vérifie vraiment. Il est juste du genre à se lancer des fleurs. Parfois, ça passe pour de l’autodérision, mais au fond, il y croit vraiment. Son petit air supérieur disparaît instantanément lorsqu’il part à rire. Encore un défi, un défi tellement facile à relever qu’il n’hésite pas une seconde.

Pas besoin de réponse, c’est tellement évident (a) Mais je relève le défi, et j’espère une récompense un peu mieux ! »

On ne peut pas dire qu’il ait réellement un problème, mais il n’empêche que Samuel est habitué à boire une certaine quantité d’alcool. Alors ce n’est pas trois petit shooters qui vont lui faire peur, même sans faire de pause. Il serait totalement de son goût de la défier également, mais il préfère, d’abord s’y plier. Il ne manquerait plus qu’elle le prenne pour un dégonflé à force de se trouver des excuses ! Autant dire que ce n’est pas du tout concevable x)

Après ce sera ton tour. »

Déclare le garçon, saisissant le premier verre. Il le lève légèrement, comme pour faire « santé » avant de le descendre. Puis le deuxième, puis le troisième ! Facile, les doigts dans le nez. Ce qui est bien aussi, c’est qu’il a une certaine constitution qui lui permet de ne pas être bourré trop rapidement (a) Enfin, sur ce point là, il n’est pas aussi balèze que son grand frère (mais bon, ils n’ont pas les mêmes gênes, alors forcément, ça change), mais il tient plutôt bien. Enfin, ce n’est pas trois petits shots qui vont le faire marcher de travers. De toute façon, le but n’est pas forcément de ne plus voir ses mains, juste de passer un bon moment… Et, pour certains « bons » moments, il vaut mieux garder un minimum de moyen (a) XD
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:15

Bien sûr que la réponse était évidente, mais je me demandais du coup s'il me disait ça juste pour rire, pour me taquiner, ou s'il le pensait vraiment. Mais soit, je n'y tenais pas plus longtemps compte, et j'attendis avec impatience qu'il relève son défi. Bien sûr que c'était facile. J'avais apparemment commencer trop fort tout à l'heure, alors j'avais baissé mon niveau, pour commencer plus doucement, bien plus doucement. Il enfila ses shoots bien facilement. Je ne m'attendais pas du tout au contraire. Peut-être que le mètre de shooters auraient été un peu plus complexe, sans pause. Je l'avais regardé faire et avait simplement hoché de la tête quand il m'avait dit que ce serait à mon tour par la suite. Je ne pus m'empêcher de sourire et d'applaudir quand il eut réussi son mini défi, et de lui demander :

- Alors il veut quoi comme récompense le grand gagnant ? Vu qu'apparemment ça ne te suffit pas de savoir que je veux un concert privé !

J'avais pris appui de mon menton sur mes mains pour attendre sa réponse, encore plus impatiente. Ouais j'avais joué le jeu jusqu'au bout. Autant être franche et taquine en même temps, comme ça, il ne saurait encore moins si ce que je dis est la pure vérité ou non. Bien que je ne m'amusais jamais à mentir de la sorte. Seulement, il l'ignore vu qu'on ne se connait pas tant que ça.
Au final, c'était à mon tour de boire. Avec trois petits shooters, je n'allais pas être bourrée, non. Seulement le bière, plus la vodka, plus les shoots, ça risquait de me faire un drôle de mélange. Encore heureux que ce soit encore de la vodka, et je crois que je ne vais pas prendre de whisky ce soir, sinon je vais mal finir, et ne pas réussir la mission que je me suis lancée en venant jusqu'ici. J'attrapais alors trois petits verres et les but chacun leur tour, tranquillement, mais d'affilé. J'étais allée moins vite que Sam, mais je les avais quand même bu sans pause. Fiou. C'était dur. Il n'en restait que deux chacun pour finir le mètre.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:53

[ J’avais pas vu ta rép T.T *boulette* & btw je suis TROP FAN de ton vava ** ]

Peut-être qu’il a réellement un ticket auprès de Chloe. Mine de rien, c’est une perspective qui le réjouirait. Samuel est comme ça, séducteur dans l’âme. On ne peut pas lui demander d’arrêter, de se ranger parce que ça fait partie de son tempérament. Une manière comme une autre de profiter de la vie. Dans d’autres circonstances, il aurait pu profiter du fait qu’elle soit une amie de son frère pour l’embobiner, juste pour emmerder ce dernier. Mais là, c’est un peu différent. Déjà parce que ses relations fraternelles se sont un peu améliorées, mais aussi parce que le tempérament de la jolie jeune femme lui plaît bien.

Le garçon esquisse une légère référence lorsqu’elle l’applaudit. Du grand n’importe quoi, mais on peut au moins dire que l’ambiance est au rendez-vous et qu’ils passent un bon moment. En tout cas, c’est le cas du musicien qui apprécie ce lâcher prise. Il ne l’avouera pas, mais il est on-ne-peut-plus ravi d’être tombé sur elle plutôt que sur n’importe quel quidam.

Bah ouais, suffit pas d’le savoir. C’est quand tu veux (a) »

Lui répond Samuel, un petit sourire en coin. Autant voir si elle ne fait que parler, ou s’il y a autre chose derrière. Qui plus est, il n’a réellement rien contre le fait de prendre sa guitare. Enfin, à condition qu’il soit encore en état en sortant de l’établissement. Sinon, ses performances risquent d’être un peu moins convaincantes. Ses performances en musique évidemment (a)

Histoire de garder la cadence, le blondinet n’attend pas qu’elle se « remette » de ces trois shots pour proposer la suite :

Alors, on les finit ensemble ? »

Il leur en reste deux chacun, autant trinquer à leur soirée, avant d’enchainer ~
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:06

Spoiler:

Lorsqu'il m'indiqua que c'était quand je voulais pour mon concert gratuit, j'élargis alors mes lèvres, et lui répondit avant d'entamer mes shoots :

- Je suis pressée d'entendre tout ça alors !

Depuis ces quelques répliques échangées, un lourd double sens s'était bien imposé et à présent on en jouait grandement, ce qui ne faisait que me plaire davantage. Je me sentais plus à l'aise maintenant qu'il semblait être au courant de mes envies "musicales" et j'allais pouvoir me lâcher plus facilement. Le fait de m'avoir aussi fixer cet objectif pour la soirée, et qu'il ne me rejette pas, m'avait réconforter dans ma confiance en moi. Évidemment que je crois en moi, mais depuis Max, je l'ai un peu perdue avec les hommes. Sam serait-il la résolution à cet énorme dilemme ? Pour l'instant, je le sentais bien oui.

Alors, on les finit ensemble ?
- Allez ! C'est parti ! »

Je n'étais carrément pas prête à les enfiler mais je ne pouvais pas me dégonfler, et je n'étais tout de même pas à la limite d'aller vomir, il me restait une sacrée marge. J'allais pouvoir être encore maître de mes actes. Mais ma tête allait doucement commencer à tourner et moi j'allais de plus en plus planer, ce qui au final, est l'état le plus jouissif dans l'alcool. Si seulement cet état n'empirait jamais. C'est toujours compliqué de se trouver la limite et de garder cet état euphorique parfait. Heureusement, je n'ai jamais eu besoin de ça pour faire ce qu'il me tenait vraiment à cœur.
Les deux derniers shooters. Un puis deux. Je fis une sale grimace pendant que je les engloutissais, mais finit par rire. Oui parce que j'avais réussi et que j'étais contente, parce que l'alcool allait monter tranquillement. Parce que même si j'ai pas besoin de me sentir mieux pour agir, j'aime tout de même cet état étrange de bien être, où tout est possible. Je me serais bien levée pour me dégourdir les jambes, mais je n'avais pas l'impression que le sol était très stable pour l'instant. Autant attendre que l'effet passe un peu pour attendre l'état euphorique tant attendue pour se jeter à l'eau.

- Mon concert ... Tu crois que j'y aurais droit ce soir ? Faut jamais dire quand tu veux avec moi, je peux être trop exigeante (a) Lui dis-je avec son sourire le plus charmeur.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:52

Son tempérament lui parle. On dirait qu’ils sont sur la même longueur d’ondes, tous les deux aussi gamins l’un que l’autre, aussi « dingue » si l’on veut. Enfin, sur le coup, on pourrait se demander puisque Samuel refuse les défis qu’elle lui propose. Mais ça, c’est uniquement parce qu’il n’est pas aussi ingrat qu’il peut en avoir l’air ! En fait, c’est plutôt bon signe quand on y pense… Avoir un semblant de morale, d’éducation. Ça ne saute pas aux yeux au premier abord et pourtant !

Le fait qu’elle s’intéresse à sa musique booste son égo. Ça le rend plutôt fière, plutôt confiant. C’est la seule chose dans sa vie qui compte, la seule chose qui fasse qu’il est quelqu’un. Un bien grand mot dans le sens ou personne ne le connaît encore, mais c’est une sorte de premier pas. Peu importe qu’elle s’intéresse davantage à sa plastique en réalité, ça lui fait quand même du bien.

La jeune femme accepte le dernier petit défi, affreusement facile à relever. Tous les deux lèvent alors le coude pour terminer les shots de vodka. L’alcool n’est pas désagréable à passer. Même s’il a la sensation que ça ne lui fait pas le moindre effet. Ça viendra tôt ou tard ~

La grimace de Chloe le fait bien rire, sa question aussi. Impatiente la petite !

Ça dépends de toi, t’es sûre de réussir à te tenir ? (a) »

Prétentieux le garçon ? Si peu ! Oui, il insinue clairement qu’elle ne lui résisterait pas longtemps, il est tellement parfait en même temps, et puis une guitare à la main, il devient le fantasme de toute la gente féminine, ce ne sera donc pas de la faute de Chloe si l’attraction est trop forte. Surtout que, soyons honnête, ce n’est qu’une question rhétorique, il a une petite idée en tête, une idée qui diffère légèrement d’un concert privé dans sa chambre. Un peu de sérieux, il y a beaucoup mieux à faire dans ce genre d’endroits. En fait, ce n’est même pas obligé d’être là, il faut savoir être créatif de temps à autre, pimenter la vie, prendre des risques. Lier ce frisson de l’interdit à l’agréable.

En fait, plus le temps passe et plus il interprète la situation, leurs « tactiques » respectives. Il y a des chances qu’il se plante complètement – après tout, les femmes sont de véritables mystères sur pattes – mais il s’imagine de moins en moins finir seul. Ce serait bien trop triste. Il a besoin d’action, de se sentir vivant, de penser à autre chose. En fait, elle est exactement ce qu’il lui faut ~
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:33

- Me tenir ? Pour quoi faire ? Je n'ai jamais réussi, et ça m'étonnerai que ça commence un jour, encore moins ce soir !

Non ce n'était pas encore l'alcool qui parlait pour moi, c'était l'ambiance et le fait qu'on arrivait à se comprendre, à ne pas être mal à l'aise, le fait que j'avais fixé mon objectif et que finalement, il ne soit pas contre ce dernier. Ça me rassurait, parce qu'au final, je peux être vraiment comme lui, charmeuse à souhait et ne pas accepter l'échec. Pour lui, je ne savais pas vraiment s'il avait du mal à encaisser l'échec, mais quelque chose me disait que je ne lui avais pas trop fait plaisir lors de la Dare Night à refuser ses avances. J'étais sûre que si je l'avais fait cette nuit-là, je ne l'aurais plus revu et je me serais voulu, au point de le détester pratiquement autant que Max. Mais là, je m'étais préparée psychologiquement, et si je ne le revoyais plus, je ne lui en voudrais pas.

- Et maintenant, pour clôturer nos jeux d'alcool, je vais te préparer - avec les compliments du barman - un verre du tonnerre ! Si t'arrive à le boire t'auras droit à un bisou ! Et ensuite ... Bah à toi de choisir ce qu'on fait !

Cette fois-ci, je n'ai pas eu d'arrière pensée, juste que je voulais qu'il me dise s'il avait d'autres jeux à proposer, mais bien sûr je me mordis la langue en me disant qu'il allait vraiment me croire extrêmement pressée. Si je l'avais été, je lui aurais sauté dessus de suite, mais ça, il n'était pas sensé le savoir. Je me suis alors levée et dirigée vers le bar, et attendis le serveur pour lui demander un cocktail avec différents ingrédients à l'intérieur, qui arrache. J'aime bien ce petit jeu. En général, le barman ne rempli pas le verre parce qu'au final, ça reste quelque chose d'assez dégueulasse. Je revins donc auprès de Sam, lui tendant le verre :

- Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:13

Une vraie sauvage (a) »

Commente Samuel, un sourire au coin des lèvres. On ne peut pas dire que cette perspective le dérange. Au contraire, ça promet d’être très intéressant, quoi qu’il arrive. Et il commence à se faire une idée de plus en plus précise de ce qu’il peut se passer par la suite. Reste à espérer qu’il ne se fasse pas une fausse idée, qu’elle ne se contente pas de jouer avec lui avant de le rejeter. Ce serait bien trop cruel. Il n’est qu’un homme en manque d’attention féminine. Et par là, il ne songe pas exactement à une discussion autour d’un feu de cheminée x)

Dans quoi je m’embarque… »

Fait-il mine de se plaindre, levant brièvement les yeux vers le ciel. En tout cas, on ne peut pas reprocher à la jeune femme de manquer d’idée. Ça rend les choses intéressantes. A moins qu’elle ait dans l’optique de l’empoisonner. Enfin, elle n’aurait aucune raison de vouloir faire ça, right ? Samuel peut être un peu lourd, carrément gonflant, mais il n’est pas méchant pour autant ! (a)

Chloe ne tarde pas à revenir avec un verre. Samuel l’observe, un peu suspicieux. Il relève les yeux vers elle, plutôt fier de l’idée qui vient de lui traverser l’esprit :

Okay, je pensais pas avoir droit à du bizutage, c’est comme ça que tu choisis ? »

Nope, il ne réfléchit jamais avant de parler, c’est plus amusant de cette manière, laisser aller, être soi-même, tout simplement. Ça ne plait certainement pas toujours, mais c’est lui. Il hésite un instant, regarde le verre et puis finit par se lancer. Une légère grimace glisse sur son visage, mais il fait de son mieux pour la cacher et reprendre un sourire qui le caractérise si bien.

Pas mauvais, tu devrais goûter x) »

On y croit (a)
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:59

Sauvage ? Moi ? Évidemment. J'affichais un large sourire quand Sam me qualifia de sauvage. Je suis une vraie débile, et je me sentais encore plus tel quel sentant que l'alcool commençait à se faire sentir. Mais j'étais revenue auprès de Sam encore un peu sobre. Je sentais que d'ici cinq minutes j'allais plus me sentir. Pourquoi est-ce que l'alcool montait si vite parfois ? Pourtant j'avais bien mangé, il y a quand même quelques heures, et je n'étais pas si fatiguée que ça. Enfin, je crois. Peut-être était-ça, va savoir. Toujours est-il que je fixais attentivement le blond, me demandant s'il allait relever mon petit défi.

Okay, je pensais pas avoir droit à du bizutage, c’est comme ça que tu choisis ? *
- Tu préférais peut-être autre chose ? On a le temps, c'est comme tu veux ! Lui dis je en lui faisant un petit clin d’œil. Et puis va bien falloir que tu me lances un défi un peu plus difficile que de boire des shooters quand même non ?! »

Je cherchais la catastrophe, oui oui, mais rien ne me fait peur, j'y peux rien. J'ai toujours préféré les défis et jeux où ça bouge plutôt que de boire, parce que de toute façon dans quelques instants je serais tellement pétée que je ne pourrais plus boire correctement. Alors autant passer à des choses plus compliquées. Enfin, pas pour moi. Et puis Sam avait réussi à boire une gorgée de mon super cocktail, et fit une grimace qui me fit rire bêtement. Il me proposa juste après de goûter en affichant un superbe sourire. Je plissais alors les yeux, et lui répondit avec une voix suspicieuse :

- Je ne te crois pas ... Mais j'ai envie de goûter !

Parce que je suis une folle oui ! Je pris le verre si vite qu'il n'a pas du se rendre compte de ce qu'il se passait et but une gorgée aussi rapide que l'éclair. Hum, dégueulasse ! Je le savais, et me mit à tousser même. Heureusement je ne m'en étais pas mis partout, et lui tendit de nouveau le verre.

- Vu que tu aimes, je te laisses le finir (a)

Lui dis-je, affichant mon plus grand sourire. Comment le prendre à son propre jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Fate doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: Fate doesn't exist Fate doesn't exist Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fate doesn't exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: