Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Well you couldn't be that man I adored [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:15

Jack interroge Charlie sur ce fameux ballet. Il est intrigué. Déjà parce qu’il ne connait trop peu de personnes qui aiment ce genre d’évènements. Seulement, la demoiselle ne lui répondra pas et finit par s’éclipser aux WC. Jack la regarde s’en aller mais finit par détourner le regard. Une jeune femme attire son attention. Leurs regards se croisent. La conversation s’engage entre eux deux. Cependant, Jack attend tout de même le retour de Parker. Lorque celle-ci débarque, il prend subtilement (ou non) congé de la demoiselle qui s’en va sans crier gare. Le barman repose son regard sur Parker et lui fait une remarque à propos du temps qu’il ait attendu.

Parce que je t’ai pas laissée en plan ? Je croyais que c’était ce que t’allais faire.

Admet Jack dans un sourire amusé. Il boit une nouvelle gorgée dans son verre, s’apprêtant presque à le finir. Parker répond enfin à sa question à propos du ballet. Il acquiesce en écoutant attentivement. Il a toujours été un bon écouteur.

D’accord, je comprends.

Dit-il d’un ton neutre, ne voulant pas se montrer indiscret en posant des questions sur sa mère. Ça ne le regarde absolument pas. Et surtout : ils ne se connaissent pas. Il ne la voit pas se confier à un parfait inconnu, right ? Lorsque Charlie lui propose de bouger, Jack termine son verre et demande sans tarder :

Pour aller où ?

Demande le barman, curieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:51

    Je souris sans pouvoir m'en empêcher quand Jack me confie qu'il pensait que j'allais me casser pour de bon et le laisser au bar comme un blaireau. Que nenni ! La vengeance ne serait assouvie qu'à moitié... Il faut que je fasse davantage pour que ça vaille le coup.
    Seulement, plus le temps passe, plus j'apprécie sa compagnie et moins j'ai envie de lui faire du mal. Je me sens vraiment faible, et la fameuse adolescente en moi n'est pas très contente. Je suis donc déchirée entre deux antipodes de ma personnalité et me sens légèrement schizophrène...

    Je préfère donc ne pas répondre à la raison du pourquoi du comment...

    Du coup il n'y a plus aucune cohérence au niveau de mes propos. D'abord je m'appelle Charlie, ensuite j'ai un copain en prison et maintenant je lui parle de ballets, ce qui est un élément qui fait réellement partie de moi. Au final, je me demande de qui il fait réellement connaissance. Est-ce qu'il m'apprécie pour le côté espiègle de Charlie ou le côté sensible de Parker... Je recommence à me prendre la tête tiens !
    Ça ne m'étonne pas. Il faut que j'endorme ma conscience, le whisky et le cocktail n'ont apparemment pas suffit.

    - J'en sais rien... Emmène-moi là où tu veux, j'ai juste envie de me balader...

    Un nouveau défi s'impose donc. Le ton n'est pas cependant pas donné. Je me lève de mon siège, remets ma veste et attends que le Monsieur soit également prêt. Je fronce les sourcils en le regardant et ajoute rapidement :

    - Si tu veux, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:47

Oui, le barman a songé à l’éventualité que la jeune femme ait pu utiliser l’excuse des toilettes pour disparaitre tout simplement ou plutôt de le planter dans le bar, comme un débile à l’attendre. Il y a songé certes, mais ce n’est pas pour autant que ça lui ait déjà arrivé. Autant dire que ça éraflerait son égo de mâle pour tout avouer. Jack est tout de même loin de se douter que la demoiselle se la joue schizophrène pour la soirée. S’il savait, Jack trouverait ça probablement grave (a) ou peut être la prendrait-elle pour une cinglée de lui tenir rigueur pour quelque chose qui s’est passé une bonne dizaine d’année auparavant, au plus.

Je n’avais pas posée de question.

Rectifie Jack dans un sourire. Il hausse les épaules et ne cherche pas franchement à découvrir ce qu’est le passif de sa « partenaire » avec les ballets et sa mère. Ce n’est pas franchement ce dont il a envie de parler pour le moment. Lorsqu’elle lui propose de bouger ? Jack arque un sourcil. Faut dire qu’il n’a aucune idée de l’endroit où ils pourront aller et surtout ce qu’elle attend de lui à travers cette proposition. Lui qui n’est pas du genre à s’interroger ne peut s’en empêcher sur le moment.

C’est flou, mais okay.

Comme elle semble être motive pour s’en aller tout de suite, Jack l’imite et se redresse de façon à se retourner, dos au comptoir, il se met alors à marcher en direction de la sortie du fameux bar. Il ne sait pas ce que lui réserve le reste de sa soirée…

[fin de la scène]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Well you couldn't be that man I adored [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Well you couldn't be that man I adored [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: