Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Well you couldn't be that man I adored [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:05

    Après avoir fermé le Coffee Shop, je prends une rapide douche et me prépare pour sortir.
    Ce soir, direction Milwaukee pour voir un ballet. J'en vois un tous les mois - petit rituel personnel. Je ne laisse personne m'accompagner, ou alors ce sont vraiment des exceptions. En cinq quand, je n'y suis allée que deux fois avec Chris. J'ai du mal à partager cette partie de mon jardin secret, ce point commun que j'avais avec ma mère. Surtout qu'à chaque fin de représentation, je me mets à pleurer.

    Et cette fois-ci n'échappe pas à la règle.
    En sortant du théâtre, j'essuie mes yeux et erre dans les rues de la ville sans but précis. J'ai besoin de prendre l'air. On pourrait prendre cette drôle d'habitude pour du pur masochisme, mais, en réalité, c'est l'un des rares moyens que je possède pour sentir que ma mère est encore là, que nous sommes toujours proches. Non pas que j'ai du mal à la laisser partir, j'ai juste encore besoin de morceaux d'elle pour vivre.
    Je n'en souffre pas à proprement parlé, mais ce serait mentir si je disais que ça ne me secoue pas le coeur.

    Traversant un des quartiers branchés et animés de Milwaukee, je passe devant un bar que je connais assez bien. Le "Warehouse". Un bar très cosy, qui diffuse souvent de vieux titres rock datant des années '50.
    Sans hésiter, je pénètre à l'intérieur et commande un verre de whisky au bar. Je n'en bois pas très souvent, je ne suis pas fan des alcools aussi forts mais celui-là... c'est pour mon père.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:26

C’est son jour de congé. Comme il fait particulièrement torride aujourd’hui, le jeune homme a passé la journée à l’extérieur. Jack déteste l’inactivité et en a profité pour aller au bord du lac Michigan. Avec des amis, ils ont loué un sorte de pédalo et ce sont fait un petit trip sur l’eau. Ils avaient l’air drôlement ridicules mais peu importe. C’est le genre de moments que Jack se plait à profiter au maximum. D’autant plus que cet été s’est avéré être particulièrement ardent. Cela se remarque sur son visage, dont la couleur est un peu plus tropicale qu’à l’ordinaire. En début de soirée, les amis quittent le pédalo. La nuit n’est pas encore tombée, le temps, un peu plus clément qu’en début d’après-midi mais Jack rentre finalement chez lui pour prendre une douche.

Une bonne heure plus tard, après quelques clopes et une bière, Jack s’habille, prend sa voiture et roule jusqu’à Milwaukee. Ce soir, il compte se rendre dans un de ces nombreux bars dont l’ambiance, à son sens, est beaucoup plus atypique que tous ceux qui ouvrent leurs portes en ce moment. Jack fait une overdose des bars « lounge ».
Le barman se rend alors aussitôt vers le comptoir. Il commande une bière. Il y a un jukebox et ça le fait sourire. Ça lui rappelle des histoires que ses grands-parents lui racontaient. En attendant qu’il soit servi, son regard balaye l’endroit du regard. Cela fait un moment que le jeune homme n’est pas sorti pour faire des rencontres, voire plus. Ce n’est pas un grand dragueur pour tout avouer. XD Cependant, malgré sa malchance, Jack est quelqu’un de très charmant, ça peut aider. Ou pas ?

Il paie sa consommation. Après avoir pris une gorgée de bière son regard se perd sur une silhouette féminine à quelques pas de lui. Why not, hein ? Jack fait partie de ceux dont la mémoire s’efface tous les 3 mois. Il s’élance sans hésiter et avec son charisme naturel, prend la parole :

Bonsoir...! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:57

    Un whisky se savoure en douceur. Chaque gorgée doit être unique et savourée à juste titre. Je n'ai pas le palet assez développé pour apprécier sa valeur en toute honnêteté mais je reconnais un bon whisky quand j'en bois un. Et celui-ci en fait heureusement partie. La première gorgée me brûle un peu l'estomac, puis libère quelques arômes délicates... Je déguste enfin.
    Après quelques minutes de délectation, je prends la parole pour discuter avec le barman que j'ai toujours trouvé trop cool. Ce n'est pas ma première visite ici mais c'est la première fois que je me permets d'échanger avec l'employé.

    Seulement, les clients ne tardent pas à remplir le bar, le barman est donc trop occupé pour m'accorder son attention. Je fais signe que ce n'est rien et reprends une gorgée de mon whisky. Une fois celle-ci terminée, dans un timing que je jugerai de parfait, la voix rauque d'un homme parvient à mes oreilles. Et tandis que l'alcool s'enroule autour de ma langue, je tourne la tête et découvre...
    Jack Morgan.
    L'un de mes fantasmes les plus secrets lorsque j'étais au lycée. Il ne m'a jamais parlé de toute sa vie, ni même jamais vue, et pourtant j'ai passé des heures dans ce bar où il travaille ! J'ai l'impression d'être victime d'une hallucination.
    Jack Morgan vient de me saluer. J'entrouvre la bouche, prête à répondre, mais le choc me garde muette quelques secondes de plus. Finalement, j'esquisse un sourire. Je veille cependant à me détourner, je n'ai pas envie qu'il croit que je suis émerveillée à l'idée qu'on puisse avoir une conversation...

    - Salut...

    Je me retiens de l'appeler Jack. Et puis... Impossible qu'il m'ait reconnu, je ne l'ai jamais croisé au Coffee Shop. Il ne connait pas mon nom.
    Je caresse nerveusement le rebord du verre avec mon index, en espérant qu'il enchaîne, parce que je suis évidemment sans voix !
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:32

Jack est vraiment d’excellente humeur. Il a passé une superbe journée. Il commence à être lassé du Tom’s et le fait qu’il n’ait pas pu prendre des vacances cet été y est pour beaucoup. Le jeune homme rêve de partir en vacances, de se changer les idées. Seulement, il n’a pas vraiment les moyens de se payer un billet d’avion pour tout autre continent. Peut être cet hiver ? Le jeune homme y songe chez lui tandis qu’il a prévu de passer sa soirée à Milwaukee. Pour commencer, il se rendra dans un bar, dans un assez bon quartier de la ville. Là bas, il sait qu’il y a toujours des visages familiers. C’est ce qui le motive à s’y rendre seul.

Dans le bar, Jack regarde tout autour de lui. Il y a beaucoup de monde ce soir. En fait, cet endroit a toujours été plutôt bien fréquenté. A son habitude, il se rend jusqu’au comptoir pour prendre sa commande. Il sait qu’aux tables, il aurait certainement eu le temps de claquer avant qu’on ne vienne s’occuper de lui. Tandis qu’il commande une bière, et qu’il regarde autour de lui, Jack repère une jeune femme, qui est en train de boire un whisky. Ça fait sourire le barman qui la salue sans hésiter.

Pourtant, des secondes passent avant qu’elle ne lui réponde. Il est loin de se douter qu’elle le connaisse en fait. Il laisse son regard se poser sur son verre. Il n’était pas si vide que ça. Impossible de lui en offrir un autre. Pas pour le moment en tout cas. Jack enchaine alors sans tarder, pour ne pas qu’un trop long blanc s’installe.

Du whisky, hein… t’es du genre femme forte ? (a)

Boulet. Il arbore un très semblant de sourire. Il sait qu’il est beaucoup plus fun avec un coup dans le nez.

Moi c’est Jack.

Souffle-t’il en prenant sa bière en main.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:58

    Je vérifie d'un rapide coup d'oeil qu'il n'y a pas une autre substance dans mon whisky; au cas où je serai victime d'un délire visuel causé par une quelconque drogue. C'est quand même Jack Morgan... ! Jamais je n'aurai pensé qu'il m'adresserait la parole. D'ailleurs, j'ai perdu espoir il y a des années de cela.
    Sur le coup, je suis contente qu'il fasse enfin attention à moi. Mais je ne suis plus la même personne, je ne suis plus cette adolescente fan de lui ! Je ne me laisserai pas avoir par son sourire ! Son sourire si craquant... Et ce charme indescriptible ! Ce mec est tellement intense, physiquement. Mon coeur bat évidemment la chamade. Seulement, je m'efforce de maîtriser la situation. Je suis une femme avec du caractère, maintenant.

    Il le remarque d'ailleurs. Je me retiens de sourire, pourtant j'en meurs d'envie. Je me contente d'acquiescer, doucement, et de poser mon regard sur lui, perçant. Puis, je prends une gorgée de mon whisky, toujours en l'observant, comme si je le défiais.
    Puis il se présente. Là, je m'empêche de dire "Je sais." Mon expression reste neutre, je décide alors de mentir, au cas où... Je sais que je ne risque pas grand chose en lui dévoilant ma véritable identité mais on ne sait jamais !

    J'improvise alors un prénom, sans réfléchir...

    - Charlie.

    Pourquoi Charlie ? Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas ! Je reprends une gorgée, je ne suis plus dans l'optique de déguster, mais simplement d'endormir mon excitation, que j'ai du mal à contrôler. Cette proximité avec ce morceau de mon passé est difficile... L'adolescente en moi a envie de lui sauter dessus !
    J'observe la boisson qu'il tient dans sa main.

    - De la bière, hein. T'es quel genre toi ? Petit minet ? je demande sur un ton provocateur, qui pourrait passer pour de la plaisanterie.

    Hors de question de lui laisser croire que je suis sans défense face à son foutu charisme !
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:49


Jack n’avait pas pour objectif de boire qu’un verre et de s’en aller. C’est dans ce genre d’endroits que l’on fait de nouvelles rencontres, non ? Au bar, il a beau regarder loin dans la salle, il finit par décider de directement devant le bar. Au moins, il est certain de ne pas avoir à attendre trop longtemps. Dieu sait à quel point le barman n’est pas armé de patience. En attendant sa boisson, son regard se perd sur la jeune femme non loin de lui. Jack n’est pas timide et a drôlement envie de l’aborder. Probablement parce qu’il est d’abord attiré par le physique attrayant de la jeune femme. En temps normal Jack aurait certainement choisi une blonde. C’est son style de femmes, va savoir.

D’un air assuré, Jack la salue. Elle le salue. Génial, un pas en avant, Jack arbore un semblant de sourire en attrapant son verre. Il en boit une gorgée, ne quitte pas des yeux la jolie fille à ses côtés avant de lui faire une remarque. Il est vrai qu’il n’est pas répandu de voir des nanas boire du whisky comme ça. Sans lui laisser vraiment le temps de réfléchir à une réponse, le barman reprend la parole pour se présenter tout simplement. Loin de se douter qu’elle est entrain de lui mentir, Jack acquiesce.

Ravi !

Plus pour longtemps certainement ! Mais cela, Jack l’ignore encore. Il boit une nouvelle gorgée de sa bière, qui se boit comme du sirop dira-t-on. En attendant, la demoiselle reprend la parole. Sur le même ton que lui, elle se permet une remarque sur ce qu’il est entrain de boire. Sa remarque est loin d’être flatteuse, il faut l’admettre. Jack lève les yeux au ciel.

J’ai une tête de petit minet peut être ?

Souffle Jack les sourcils froncés. Il finit par se détendre et ajouter :

Alors qu’est ce qu’on fête toute seule, Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:00

    Je sens que je vais craquer d'une minute à l'autre. C'est dur d'être aussi distante avec lui ! Mais j'ai ma fierté, et je ne peux pas m'empêcher d'écouter mon orgueil. Je ne vais pas me rabaisser à être une petite adolescente, j'ai une autre mentalité désormais. S'il a envie de faire connaissance, je préfère qu'il insiste, qu'il montre un réel intérêt, comme j'ai pu le faire il y a quelques années ! Je ne le laisserai pas m'avoir facilement - j'ai envie de rendre justice à Parker la lycéenne !
    Pourtant, j'ai conscience qu'il ne risque pas d'être patient. Je sais que mon petit jeu ne va pas fonctionner. D'aussi loin que je m'en souvienne, Jack n'a jamais été quelqu'un d'insistant, de persévérant avec les femmes. Je l'ai déjà vu à l'oeuvre, j'ai eu de nombreuses occasions de l'observer face à la gente féminine, à en être jalouse d'ailleurs...

    Quand il répond à ma provocation, j'ai encore envie de sourire. Mais, une nouvelle fois, je ne réagis pas : je hausse simplement les épaules.

    - Ton charme fou et ta carrure de bel étalon ne veulent pas forcément dire que tu n'en es pas un...

    Je viens de le complimenter et de supposer qu'il est un petit minet en même temps, je me félicite un peu. Je souris, un sourire espiègle. Je suis toujours sur le ton du défi, j'ai envie de voir s'il va mordre à l'hameçon, s'il est joueur ou lâche.
    Il me pose une autre question. Sa technique de drague n'est pas incroyable mais elle a le mérite de garder la conversation vivante. Mon dieu que c'est difficile !

    - Je fête mon récent célibat, mon copain vient d'être envoyé en taule.

    Nouveau sourire, tinté de mauvaise malice. C'est la première fois que je mens comme ça ! Et ce n'est pas un mensonge de pacotille, loin de là ! Je ne sais pas ce qui me prend mais ça m'amuse drôlement. Plus que je ne le voudrais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:34

Jack a toujours été quelqu’un d’assez franc, bourru… il parait même légèrement agressif sur les bords par instant… mais là, le barman tente de faire la conversation à cette fameuse jeune femme qu’il ne connait pas… Seulement, ça ne semble pas être réciproque. Il l’a complètement oubliée, ou peut être tout simplement jamais remarquée. En entendant sa remarque, qui froisse presque sa virilité lorsqu’elle fait référence à sa boisson, Jack fronce les sourcils. Le prend-t-elle pour un petit minet ? Il n’en a certainement pas l’air. Jack cherche à en savoir plus. Peut être à se rassurer dans un sens. Il arbore un léger sourire en entendant sa remarque mais la fin de sa phrase le fait bien rapidement disparaitre. Ah… !

Tu me fais des compliments pour mieux me saquer ensuite, en fait, c’est ça ? Je veux bien te faire une démonstration (a)

Lui fait remarquer Jack, l'air espiègle. Il attrape sa bière, en boit une longue gorgée. Pour se donner du courage ? Toute cette assurance, ce n’est qu’une façade. Jack a beau être ce qu’il est : il déteste le rejet. Il n’a jamais vraiment eu à draguer, dans sa jeunesse (a) c’est pour cette raison, que, toujours aussi maladroit, il tente de continuer à alimenter la conversation. En entendant sa réponse, Jack arque un sourcil… se demandant si elle disait la vérité ou qu’elle était simplement en train de se foutre de sa gueule.

Tu te fous de ma gueule c’est ça ? x)

Demande Jack, puis il secoue la tête. Il pense que non. Il vide sa bière. Se demande forcément ce qu’il va boire par la suite. Il regarde le verre de la jeune femme, attend en regardant le barman derrière le comptoir, occupé à servir un client.

T'as l'air compliquée comme nana toi ! Je sais pas pourquoi. XD
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:00

    La lucidité de Jack me fait sourire. Il semble, pour mon plus grand bonheur, répondre à mes provocations comme j'aimerais qu'il le fasse. J'ai peur qu'il en ait marre et qu'à tout moment, il parte. Je ne pourrais pas le rattraper... Question de fierté ! Je peux être aussi orgueilleuse qu'un homme parfois. Avec lui, c'est une nécessité. J'ai hâte de voir jusqu'où il pourrait aller en ma compagnie...
    Tout en caressant distraitement mon verre de whisky, je lui réponds, d'abord sans le regarder :

    - Je les pense, mes compliments. Et oui, je le regarde, je veux bien une petite démonstration...

    Je le défie. Son caractère le fera peut-être mordre à l'hameçon ? Après tout, il ne se passe rien de bien méchant entre nous. Je m'amuse bien ! Et quand il me demande si je me moque de lui, à cause de mon petit-ami imaginaire en prison, je secoue la tête, particulièrement douée pour ne rien laisser paraître.
    Le mensonge est, j'ose l'espérer, bien rôdé.

    - Non non. J'ai du le balancer à la police, il faisait du trafic d'armes et m'a menacé avec, un soir... Je hausse les épaules, l'air détaché, comme si cette histoire était loin derrière moi. Je crois que j'ai toujours eu un faible pour les bad boys.

    Ce qui est évidemment faux ! Tous mes ex garçons sont des crèmes. Cassidy, Rudy, pour ne citer qu'eux. Ce sont les hommes les plus adorables de la Terre entière. Les bad boys prennent trop de place avec leur ego pour établir une vraie relation. Cependant, ce mensonge souligne éventuellement mon côté forte.
    J'arque un sourcil à sa remarque. Je souris, pensant "Si tu savais..." et termine mon verre. Je passe ma langue sur mes lèvres, je détaille à nouveau Jack. Je me perds quelques secondes dans une contemplation de lui, discrète, puis reprends mes esprits.

    - C'est chiant à mourir la simplicité, tu ne trouves pas ?

    Allez, une petite brèche. Va-t-il, va-t-il pas... ?
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:39

Jack est quelqu’un qui a du caractère. Et un cœur fondant. Un peu comme un fondant au chocolat. Soit, le jeune homme ne tarde pas à répondre aux diverses remarques de celle qu’il croit s’appeler Charlie. Il l’apprécie plutôt bien. Elle a du mordant. Il aime ce genre de choses même si par moment, ça le rend dingue. Malgré tout, il n’est pas très doué pour comprendre la gente féminine… et le fait qu’elle en vienne à le complimenter pour mieux le rejeter ensuite le laisse perplexe. Il ne tarde pas à le lui faire savoir. Jack boit de longues gorgées de bière tout en l’observant. Faut dire qu’elle n’est absolument pas vilaine (a)

Ah oui… ? Je te montre quand tu veux…. Ou plutôt où, j’ai envie de dire (a)
Sourire charmeur. Jack ne la quitte pas des yeux. Le courant est en quelque sorte électrique. Lui-même est un peu perdu dans cet échange. Il se demande même si elle n’en vient pas à se foutre de lui. Cette histoire de mec en taule, c’est quand même gros à son sens. Parfois naïf, il lui pose la question et écoute la réponse de la demoiselle.

Oh… okay. répond Jack, sans savoir quoi en penser, ou dire.
Un peu tue l’amour ton histoire de mecs en taule je trouve XD


Commente le barman avec franchise. Ça a de quoi avoir un effet de douche froide (a) mais Jack n’est pas prêt de partir en courant non plus. Il termine doucement mais sûrement sa bière, probablement dans le but de commander autre chose par la suite. Il cherche l’attention du barman occupé puis relève les yeux vers la jeune femme (probablement pour vérifier qu’elle ne se soit pas enfuie XD). Là, vient le moment où son côté chieur revient de plus belle. Il lui fait part de sa complexité.

C’est sûr qu’un peu de piment c’est cool mais quand ça devient prise de tête… mouais, bof.

Explique Jack dans un sourire.

Je t’offre un autre verre, mademoiselle compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:24

    Je comprends vite qu'il cherche à faire preuve de sa virilité. C'est un mec après tout ! Ils ont tous besoin de s'affirmer ! En général, ce genre de comportements m'inspire le dédain et le dégoût, mais là... Non. Je le trouve même sexy ! C'est terrible, vraiment. J'ai envie de lui foutre une gifle pour qu'il arrête d'être aussi beau... Sa proposition est forcément très tentante, mon attirance pour lui est toujours très présente.
    Mais je me raisonne, encore une fois. Je me mets à sourire - un sourire empreint de malice qui laisserait supposer un accord... Sauf que je finis par arquer un sourcil, provocatrice et extrêmement joueuse, et par souffler :

    - Mmmmh... Il va falloir être encore un peu patient dans ce cas. Parce que, tu vois, je suis sûre que tu es capable de conclure de façon plus séduisante...

    La tension est effectivement palpable. J'ai du mal à savoir si c'est l'alchimie entre nous ou le contraire ! C'est si électrisant, ce jeu de regards, ces répliques échangées... Il a le mérite de me changer les idées ! J'ai rarement vécu des moments aussi vifs. Tous mes sens sont à l'affût, la sensibilité à fleur de peau.
    Il critique ensuite mon mensonge, ce qui me fait rire. Femme qui rit...

    - Pourquoi ? Je suis du genre femme forte, tu l'as dit tout à l'heure...

    Poursuivant agréablement notre conversation, Jack me donne son avis sur la simplicité. Je suis d'accord avec lui, concernant le côté pimenté de la relation. Pour les prises de tête, c'est quelque chose que j'adore tant que ça reste bon enfant, mais je me garde bien de le lui dire. Je n'ajoute rien, regardant un instant mon verre vide. Comme un heureux hasard, le jeune homme souhaite m'en offrir un...
    Je repose mon regard sur lui et acquiesce doucement.

    - D'accord, mais tu choisis. Je ne retiens pas un nouveau sourire espiègle. Tâche de me surprendre, Mr. Anti prise de tête !

    Ah, ce moment où on se donne des surnoms... J'ose espérer que ça ne présage que de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:31

J’espère au moins que l’attente en vaut la peine !

Souffle le jeune homme, dans un air assuré et un léger rictus amusé au coin de la bouche. Evidemment, il ne compte pas se faire mener en bateau pour rien, non plus ! Ce n’est pas quelqu’un de très patient en temps normal. Surtout pas avec les autres. Il s’emporte rapidement mais ce soir, notez que le jeune homme est dans un bon mood. Plutôt joyeux comparé à l’échange parfois électrique avec Charlie. Ça a le mérite de changer les idées du barman et de lui faire passer un bon moment. Il ne saurait dire si c’est réciproque ou non. Il suppose que si ce n’était pas le cas, la jeune femme se serait déjà éclipsée, right ?

Oui… enfin c’est le genre de trucs qui refroidissent quoi. C’est comme si je te disais heu… « ben là, je viens d’enterrer ma femme dans le jardin » tu vois ? XD

Lance le barman dans un sourire amusé. Pour lui, il y a des sujets de conversations à ne pas aborder avec une personne que l’on vient de rencontrer. Cependant, il ne va pas lui en tenir rigueur ! Si c’était le cas, Jack n’aurait pas relevé la chose. Tous deux changent de sujet et ils semblent être d’accord sur certains faits. Jack aime le piment dans une relation mais lorsque cela devient trop conflictuel, ça lui donne tout simplement envie de fuir.

Pas de problèmes. Je m’y connais en boissons x) Meilleur barman de la planète !

Lui confie Jack, dans un faux air prétentieux. Il n’a pas honte de ce qu’il fait. Il adore son job, qu’il pratique depuis plusieurs années à présent. Il intercepte enfin le barman et vient alors lui souffler, pour prendre sa commande :

Deux caïpirinhas s’il vous plait.

Après avoir pris la commande, son regard se repose sur Charlie, l’air confiant.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:29

    En toute honnêteté, j'ignore si l'attente en vaut la peine. Les chances pour qu'il me mette dans son lit sont très faibles ! J'ai trop de respect pour la Parker que j'ai été pour souiller ainsi des années de mon passé. Pour le coup, je privilégie ma fierté à mon envie. De toute façon, je n'ai jamais été du genre à faire plaisir à un homme pour caresser son orgueil...
    Jack devra sans doute se trouver une autre cible d'ici la fin de la soirée. Je me dis ça mais en réalité, je n'ai aucune idée de comment les choses vont tourner entre nous !

    Le jeune homme répond ensuite à ma question. Je m'autorise une nouvelle fois à sourire, non pas pour le rassurer, mais parce que ses propos sont trop amusants pour jouer l'indifférente... Ce serait provoquer un "game over" à notre petit jeu.
    Je continue donc à le contredire, d'une certaine manière, mais ce n'est pas une contradiction désobligeante, c'est plutôt quelque chose d'affectueux - allez comprendre.

    - Oui mais au moins, avec ça, je suis sûre que tu n'as plus de femme...

    Trouvant l'utilité dans le macabre, soyons fous. Je crois que ce soir, je préfère être Charlie. Elle semble plus maligne que Parker.
    Je remets Jack au défi concernant les boissons. Il se dit meilleur barman de la planète, et j'ai bien envie de le croire. Je ne fais cependant aucune remarque, je n'ai pas envie qu'il se rende compte que je connais ce qu'il fait dans la vie.

    Donc je me contente de l'observer. Je l'admire presque, pendant quelques secondes. Je hausse un sourcil à sa commande. Je n'ai jamais entendu le nom de cette boisson de toute ma vie. Il me surprend en effet, mais je ne le montre pas. Le faire gagner trop vite, c'est prendre le risque de le lasser.

    - Mmmh... J'attends de goûter.

    Je me montre un peu chiante, sceptique, pour qu'il reste tenu en haleine quand je dégusterais son choix... Je ne sais pas pourquoi je fais tout ça, mais en tout cas, je m'amuse vraiment beaucoup. J'espère simplement que mon compagnon de jeu ne s'en aille pas tout de suite ! J'use ainsi de mille et uns stratagèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:55

Si le jeune homme savait à quoi pensait Parker, alias Charlie, il en serait certainement contrarié. Certes, il ne parle pas uniquement pour la ramener chez lui, c’est certain mais l’idée de se faire prendre pour un citron n’est pas très gaie non plus…. ! La conversation tourne autour du fait que Jack pense que sa précédente remarque était assez… tue l’amour ? Du coup, il n’hésite pas à lui donner un second exemple. La réponse de l’inconnue lui arrache un sourire amusé tout de même. C’est une façon de relativiser ; Heureusement pour lui, Jack n’a pas de femme. XD

On peut voir les choses comme ça, ouais.

Admet le jeune homme, sans en rajouter plus. De toute façon, la jeune femme termine son verre, et en gentleman, Jack lui propose de lui en offrir un autre. C’est une perche après tout qu’il lui tend. Si elle accepte, c’est qu’elle souhaite passer plus de temps en sa compagnie. Ce qui est bon signe après tout, non ? Il sourit en l’entendant lui proposer de choisir à sa place. Avec prétention, Jack en vient à lui confier qu’il est le meilleur barman de la planète.

Le barman se penche alors pour intercepter l’employé. Il réfléchit trente secondes à un cocktail qui pourrait la surprendre puis finit par passer commande. Il repose son attention sur Parker, qui en vient à lui faire une remarque. Jack suppose qu’elle ne connait pas cette boisson et en profite pour lui en dire plus, en attendant que le serveur s’active.

C’est un cocktail brésilien. préparé à base de cachaça, de sucre de canne et de citron vert.

Répond le jeune homme dans un sourire, espérant que ça puisse l’inspirer ? En tout cas, c’est une boisson appréciée dans les boîtes de nuit et autres restaurants de grandes villes.


Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:15

    J'ignore où tout ça va nous mener. Je ne pense pas au moment où il découvrira que je ne m'appelle pas Charlie, mais Parker. C'est forcément inévitable, puisque que nous habitons tous les deux Great Falls ! Il risque de très mal le prendre et je regretterai sans doute, les jours passants. Mais loin de moi l'idée de me tracasser pour le futur quand le présent est à la hauteur.

    Tout va bien pour l'instant. Il m'offre un cocktail que je ne connais pas, et semble être très à l'aise, ce qui me rappelle que je ne l'ai pas encore assez taquiné... Il ne faut vraiment pas qu'il se mette à penser que je suis complètement séduite.
    Même si c'est le cas.
    Je jure silencieusement entre mes dents, et le regarde à nouveau quand Jack reprend la parole. Il me cite les ingrédients présents dans la boisson commandée. J’acquiesce simplement, sans paraître intéressée - alors que je le trouve sexy, en mode "je suis un barman, je m'y connais héhé". Etant donné la composition du caïpirinha, je risque fortement d'apprécier ! Ça me rafraîchira après mon whisky.

    - Je parie que tu pourrais me citer les ingrédients de chaque cocktail possible et existant au monde, hein ?

    Je tapote sur le bar, les mains à plat. Je m'amuse un moment à bouger ma bouche, l'humectant, la mordant, songeuse. Mes yeux se posent sur les mains du jeune homme. J'ai envie de les toucher, j'ai même envie de connaître l'effet que ça me ferait de les avoir sur moi. Le fait que Jack soit mon fantasme d'adolescente ne m'aide pas à être très claire dans mes désirs, c'est terriblement gênant.
    Je reprends cela dit le dessus, comme d'habitude.

    - Enfin, ça risquerait d'être un peu long et chiant... Tu comptes tester une nouvelle technique de drague sur moi à part le coup du cocktail exotique ou bien ?

    Je teste donc sa persévérance... Nouveau sourire provocateur...
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:12

Oui, Jack n’appréciera certainement pas les mensonges de celle qu’il pense s’appeler Charlie. Pour l’instant, il n’y voit que du feu pour tout avouer. Pendant qu’ils parlent, le jeune homme remarque que leurs verres semblent tous les deux être vides. C’est là qu’il intervient pour lui en offrir un autre simplement. Le barman cherche à la surprendre en commandant quelque chose d’assez inédit, du moins, c’est ce qu’il pense tout simplement. Elle voulait qu’il la surprenne… Jack espère que ce sera le cas, à travers un cocktail assez exotique. Après avoir passé commande, son regard se pose à nouveau sur elle. Pour ne pas qu’elle y aille à l’aveuglette, Jack lui donne les ingrédients de la boisson, remarquant son manque d’intérêt, il n’en fait – dieu sait comment – pas de remarque à ce sujet. Il hausse les épaules.

Je t’ennuie peut être ? J’essayais de t’instruire, en fait !
Balance Jack, dans un sourire un peu cassant XD Il n’a pas pu s’en empêcher ! Il n’a pas apprécié la remarque qu’elle venait de lui faire. Comme s’il cherchait à montrer qu’il est le plus intelligent ou quoi que ce soit. Ce n’est absolument pas le cas. Il l’observe cependant, fronçant les sourcils en la voyant l’humecter, mordre ses lèvres pour finalement poser ses mains sur les siennes. Le barman se détend dans un léger sourire en se demandant ce qu’elle compte faire. Il ne reste pas insensible à son charme malgré tout.

Roh… c’était pas une technique de drague ! Tu voulais que je te surprenne, faut savoir ! XD

Souffle Jack, en se justifiant clairement. Le serveur pose les deux verres devant eux, et Jack finit par reprendre la parole :

Vas y, goûte (a)
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:18

    Son sourire cassant n'a aucun effet sur moi, à dire vrai.
    Je ne le laisserai pas avoir un effet négatif sur ma personne ; Je ne le laisserai pas avoir une quelconque influence. Bref, Jack ne pourra pas m'atteindre avec des remarques désobligeantes ce soir. Le whisky aide à avoir cet état d'esprit invincible. Le fait d'avoir une fausse identité me protège également...

    Je réfléchis donc à sa remarque, que je n'ai pas vraiment apprécié non plus. Cela dit, je ne le montre pas, tout comme je montre mes véritables émotions une fois sur deux, en sa compagnie. Je passe ma langue sur mes dents, la fais ensuite claquer sur mon palet et poursuis notre conversation, sur le ton de la plaisanterie - c'est très important de retenir que je plaisante :

    - Parce que connaître les ingrédients d'un cocktail, c'est censé m'instruire ? Que veux-tu que j'y fasse si je connais pas les doses, de toute façon ? J'esquisse un sourire, posant un instant ma main sur la sienne. C'est quand même gentil de vouloir agrandir ma culture générale... Je vous remercie, Monsieur le barman.

    Le contact de sa peau contre la mienne m'électrise. Je me dépêche de la retirer, les joues légèrement rouges mais, heureusement, c'est à peine visible. Puis Jack se justifie et je le trouve tout mignon. Je rigole un instant, et secoue la tête.

    - Tu as raison. Mais rien que le nom et le fait que ce soit un cocktail brésilien... Je me suis dit que... Tu vois.

    Je prends donc un air innocent, accompagnant mes propos. La fameuse boisson arrive, le jeune homme ne tarde pas à m'inviter à goûter. Je ne me fais pas prier, je plonge mes lèvres dans ce liquide très peu coloré, en prenant une longue gorgée, afin de me familiariser avec le goût dès le début. C'est terriblement bon. Je repose le verre, puis observe Jack dans un fin sourire. Je ne lui dirai pas que ça me plait, je crois qu'il l'a déjà compris.
    Je reprends une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:19

Le jeune homme finit par faire une remarque à son tour. Jack n’est pas du genre à se laisser marcher dessus. A la base, il voulait tout simplement lui faire part de ce qu’elle allait boire tout simplement. Faut dire qu’en général les gens préfèrent savoir ce qu’il y a dans leur verre que de le boire directement. Il en sait par son expérience dans ce milieu là. Charlie/Parker semble ne pas faire partie de ce lot de personne. D’autant plus, qu’elle enchaine par la suite. Il finit par hausser les épaules, légèrement irrité malgré tout.

Je pensais que tu voulais savoir ce que t’auras dans ton verre, histoire de.

Répond brièvement Jack, sans rentrer dans un débat sans fin. La jeune femme retire ses mains des siennes et Jack en rajoute finalement une couche. Il est un peu perdu dans cet échange, se demandant si elle apprécie réellement sa compagnie ou non. Jack fronce les sourcils. Il n’a pas songé à la draguer en choisissant une pareille boisson.

T’associes le brésil à la séduction ?

Cherche à comprendre Jack dans un sourire amusé. Il trouve ça un peu léger quand même. De toute manière, voilà que le barman pose leurs deux cocktails devant eux. Il l’invite à goûter sans tarder. Il guette ses réactions et est rassuré de voir un sourire s’afficher sur son visage. A son tour, il trempe ses lèvres dans son verre puis en boit une gorgée.

Mission accomplie alors ?

Constate Jack, en reposant son verre, et son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:11

    Un point pour lui ! Je fais claquer ma langue sur mon palet une nouvelle fois, c'est un tic quand je suis un peu irritée... Pas contre Jack, non, contre moi-même. Il ne faut pas je perde la main, il faut que j'arrête de trop tirer sur la carte de l'orgueil et de la malice qui ne l'est pas tant !
    Heureusement, la phrase du jeune homme permet de clore proprement et simplement la discussion. Je ne suis pas du genre à insister pour avoir raison dans des situations où cette insistance pousserait certainement au suicide. Il serait évidemment inutile de débattre pendant des heures avec un barman sur des cocktails...

    Le sourire amusé de Jack est contagieux, j'en esquisse un à mon tour. J'acquiesce à sa question et prends la paille dans ma bouche pour la mordiller un peu. J'ignore si je fais ça pour le provoquer, auquel cas ce serait déplacé d'allumer un homme comme ça, ou si c'est juste parce qu'il commence à me rendre un peu nerveuse... Quoi qu'il en soit, je riposte, gentiment.

    - Oui, tu sais... La boisson est quand même très exotique...

    Je prends un air faussement innocent.
    Je reprends une gorgée du cocktail avec ma paille, puis passe ma langue sur celle-ci, par réflexe. Je me mordille les lèvres, réfléchis un instant et croise le regard de Jack, qui vient de me demander s'il a réussi... Je souris.

    - Le prochain est pour moi !

    S'il veut bien d'un prochain, évidemment. Je prends plus de plaisir à le faire mariner que je n'en prendrai à l'embrasser - enfin... ça c'est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:33

La conversation jusqu’alors est toujours un chouilla électrique. Il ne saurait cerner la demoiselle. Elle est capable de lui faire des compliments et de lui balancer d’autres choses vexantes dans la gueule dans la même phrase. Perdu mais pas complètement dégoûté, Jack se dit qu’il en saura certainement plus s’il continue de lui parler plutôt que de fuir tout simplement. Il préfère couper court sur le sujet. Il n’essayait pas de l’impressionné. Faut dire que son job n’a rien d’impressionnant et pour une fois qu’il peut « servir » en quelque sorte, Jack n’hésite pas ‘ lui faire part ses quelques piètres talents. Amusé par ses propos, le jeune homme finit par sourire, lâchant prise au fil des minutes. Il l’observe mordiller sa paille tandis qu’elle en vient à riposter. Toujours sur le thème du Brésil et de son exotisme. Il trouve que ça va drôlement loin pour un cocktail. Le barman hausse les épaules.

Ouais, bon d’accord ^^

Souffle Jack, conciliant sur ce coup là. Il ne veut pas passer des heures à débattre là-dessus. D’ailleurs, il cherche à savoir s’il a réussi son coup, en la surprenant mais en lui faisant aimer à la fois cette boisson dite exotique XD ça semble être le cas, ce qui ne manque pas de ravir le barman. Il boit une longue gorgée dans son verre en relevant les yeux lorsque Parker propose de payer son prochain verre. Le barman arbore un air taquin. En général il ne se soucie pas du fait qu’il puisse vexer son interlocuteur/trice.

Si je te supporte d’ici là (a)

Lance le barman avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:37

    Jack semble abdiquer. Je suis un peu déçue, mais en même temps, je le comprends. Le pauvre, il n'a rien demandé... Il est tombé sur la fille la plus chiante de la Terre ! En temps normal, je me serais laissée faire, docile... Il m'aurait dragué, j'aurais répondu... Toute cette scène aurait pu se passer de façon très différente. Mais Charlie est Charlie, et le passé est trop présent pour que je puisse faire une croix dessus.
    Je me demande un instant ce qui l'intéresse chez moi. Pourquoi me remarque-t-il maintenant alors que j'ai été à sa disposition pendant des mois ? Bon, d'accord, il faut avouer que la Parker adolescente était terriblement insignifiante... Mais, quand même. J'ai envie de dire qu'il a loupé sa chance. Il n'est pas censé une avoir une autre, si ?

    Difficile d'y réfléchir avec ce cocktail délicieux et ce mâle tout à fait séduisant en face de moi.
    Et enfin ! Enfin il me fait une remarque qui me pique. Je rigole légèrement, hochant la tête. Je suis d'accord avec lui, c'est un challenge... J'essaie d'être la vraie Parker, pendant une poignée de secondes.

    - J'avoue que ce n'est pas une mince affaire...

    Je ralentis le jeu. Puis le regarde avec attention, mon regard diffère. Il n'est plus espiègle cette fois.

    - Alors dis-moi Jack, qu'est-ce qui t'amène ici ? Je veux dire, dans ce bar ?

    Voilà, quoi de mieux pour flatter l'égo que de poser une simple question d'un air intéressé. L'intérêt est, en plus de ça, sincère. Il n'est visiblement pas venu accompagné, mais est-il vraiment venu draguer ?
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:11

Au fil de la conversation, le jeune homme sait mettre un terme à ce débat. Il ne veut pas s’éterniser sur quelque chose qui n’en vaut pas la prise de tête. S’il est très borné, le barman – probablement avec l’âge – se fait violence. Jack est vraiment loin de se douter que la jeune femme ait pu avoir le béguin pour lui au lycée. Ce n’est d’ailleurs pas la première XD mais si elle avait appris à le connaitre, à l’époque, Jack est certain que cette envie lui serait très vite passée. Jack était encore plus grincheux qu’à l’époque, très solitaire. Il n’aimait pas être entouré et enchainait les relations amoureuses chaotiques.

Du coup, il ne fait absolument pas le lien entre Charlie et Parker puisqu’il ne la connait pas vraiment, qu’il ne se rend pas des masses au coffee shop non plus ! Pourtant, Great Falls est une très petite ville mais ça peut arriver après tout… ! Ce soir, il croit dur comme fer aux propos de la jeune femme, bien qu’il soit perdu quant au fait qu’elle puisse l’apprécier… ?

J’ai l’impression de marcher sur des œufs pour tout avouer !

Explique le jeune homme, sans délicatesse. Il ne sait pas ce qu’elle pense de lui, d’habitude, il s’en moque royalement mais là, la situation s’y prête quand même. Tandis qu’il boit une gorgée de son cocktail, son attention se reporte aussitôt sur elle.

Marre de voir les mêmes visages, j'voulais changer d'air..

Souffle-t-il, en ajoutant :

Et toi, alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:08

    Je jubile en apprenant que Jack sent qu'il est dans une position peu délicate... J'ai envie de dire "Bien fait" mais me retiens ; Il ne comprendrait pas. C'est cependant très jouissif de savoir qu'il galère pour me parler, qu'il est un peu mal à l'aise. Je trouve ça plus intéressant quand il ne prend pas de pincettes pour me parler. Son manque de délicatesse est plutôt raisonnable d'ailleurs, j'imagine que je me serais attendue à pire.

    Je reprends la paille entre mes lèvres pour avaler plusieurs gorgées, après lui avoir demandé ce qu'il vient faire ici. Sa réponse est bateau, c'est sûr, mais je le comprends. Surtout que je sais de quel air il vient - celui de Great Falls devient très vite lassant ! Ce n'est que rarement mon cas ; J'ai de la chance d'y habiter avec mon frère et de connaître des personnes que j'aime profondément. Cette ville restera le berceau de mon existence, pour toujours, et l'endroit de toutes mes amours.

    Je ne réfléchis pas à ma réponse, je décide d'être franche, d'oublier Charlie un instant.

    - J'suis allée voir un ballet et j'ai eu besoin de me changer les idées après ça.

    Je regarde le jeune homme. Après tout, je crois le connaître, à force d'observations, de constatations et de morceaux de conversation volés. Mais je ne sais ce qu'il aime, ce qu'il déteste, pourquoi il fait barman, s'il est actuellement heureux dans sa vie.
    Humph. Je fronce le nez, contrariée.

    - Je reviens, confiai-je rapidement.

    Je file aux toilettes, fais pipi, me lave les mains et me rafraîchis un peu le visage. En rouvrant la porte, je constate que j'ai laissé assez de temps à une fille pour venir draguer Jack. C'est une jolie blonde. Je fais une moue et m'approche d'eux, lentement. Après tout je comprendrais que Jack s'en aille avec une fille mille fois moins chiante ? C'est pas comme s'il avait une chance avec moi de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:46

Jack est vraiment loin de comprendre ce qu’il se passe dans le cerveau de Charlie. Il en vient même, par moment dans la conversation, à se demander pourquoi elle lui adresse la parole, la sympathie ne semble pas être de mise à travers quelques remarques qu’il se prend. Peut être cela fait partie de son caractère ? Le barman n’en a aucune idée, puis décide de mettre un frein à ses interrogations pour profiter du moment. La demoiselle semble apprécier la boisson qu’il lui a commandée. C’est une petite victoire. Plus souriant, il répond finalement à sa question quant à ce qu’il fait dans le coin.

Le barman a toujours vécu à Great Falls. Connais probablement beaucoup de personnes dans le coin, et, par moment, ce dernier a certains besoins. Comme celui de s’évader. Le jeune homme cherche tout de même à en savoir plus sur sa partenaire de cocktail en lui retournant la question. Il boit une gorgée en relevant les yeux vers elle.

C’était pas bien ?

Demande Jack, puisqu’elle lui a soufflé avoir besoin de se changer les idées, comme si elle cherchait à oublier ce moment, enfin, ce ballet qu’elle est allée voir. Finalement, elle lui confie qu’elle reviendra. Jack la regarde s’en aller, sans comprendre sur l’instant avant qu’il ne l’aperçoive rentrer dans les wc pour femmes. Il détourne le regard, croisant celui d’une blonde qui vient aussitôt à sa rencontre. Jack arbore un sourire amusé par la situation. Ils s’échangent quelques phrases sans intérêt avant que Parker ne refasse son apparition.

Ben dis donc, j’ai cru que t’allais jamais revenir.

Lui fait remarquer Jack, en reprenant son verre. La blonde, probablement lassée par son manque d’intérêt, fini par s’éclipser.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:47

    J'intercepte évidemment la dernière question de Jack mais préfère tout d'abord aller aux toilettes. Là-dedans, j'ai le temps de réfléchir à ce que je fais. Une réflexion pas bien longue puisque je décide finalement de me laisser aller, au lieu de me prendre la tête. Après tout je suis protégée avec mon pseudonyme, Charlie. J'ai l'impression que ce faux prénom cache qui je suis réellement. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de glisser quelques informations sincères dans la conversation... Pour me déculpabiliser un peu de ce mensonge, sans doute !

    En revenant, je vois que le barman a trouvé une nouvelle occupation. Je m'approche doucement, prête à me faire dégager d'une seconde à l'autre. La jolie blonde finit par se retourner ; Elle me dévisage un instant, je fronce les sourcils en souriant, ne comprenant pas quel message elle veut faire passer.
    Je rejoins complètement Jack, en me répétant ce qu'il vient de dire. Il semblerait qu'il veuille encore de ma présence... C'est étonnant. La jeune femme est au moins dix fois plus belle que moi. Allez savoir, peut-être que mon comportement étrange l'intéresse plus que le physique... ? Des mâles de cette espèce sont rares...

    - Tu viens de gagner des points... admettais-je en détournant le regard, légèrement gênée.

    Je prends une longue gorgée de mon cocktail, le finissant par la même occasion. Je me mouille les lèvres, joue avec les gouttes d'eau sur le comptoir du bout de l'index, distraitement, et finis par confier :

    - En fait j'avais besoin de me changer les idées après le ballet parce que... ça me rappelle ma mère. Alors, j'avais un peu le cafard, tu vois. Mais c'était vraiment bien hein, je regrette pas ni rien. C'est juste un peu dur après.

    J'ose reposer mon attention sur lui, afin de guetter sa réaction. Je prends un air pensif, je n'ai pas envie de diriger la conversation sur ce terrain-là. J'en oublie un peu mon rôle de femme en quête de vengeance...

    - Ça te dirait de bouger après ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Well you couldn't be that man I adored [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Well you couldn't be that man I adored [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: