Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Who the hell are you ?... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:31

S’ils passent un moment à faire des recherches sur cette dite Jordan, la conversation passe à un cran supérieur lorsque Julian se confie à Callan à propos des doutes qu’il avait sur leur lien du sang dira-t’on. Il ne veut pas s’imaginer, et n’espère bien évidemment pas que sa mère ait trompé leur père et qu’il est venu au monde de cette façon-là… mais les rumeurs à ce sujet, lorsqu’il était plus jeune, l’ont beaucoup marqué. A ce jour, même s’il y pense beaucoup moins souvent, ce n’est pas ça qui lui a fait oublier. C’est un moment difficile dans la vie de Julian. Il finit par aller dans le sens de son frère. Il ne veut pas s’attarder trop longtemps sur le sujet. Pourtant, Callan finit par tenter de le rassurer une fois de plus. En effet, lorsque l’étudiant reprend, c’est pour lui parler du fait que même s’ils ne se ressemblent pas physiquement, ils ont tous de même quelques points communs. Le dealer reprend, dans un sourire peu convaincu au départ, mais content que son frère l’ait soutenu durant cette conversation et ait tenté de le rassurer à de nombreuses reprises. Ce n’est pas quelque chose que le dealer compte oublier, bien au contraire.

Ah… ?

Demande Jul’ qui ne veut pas le blesser, mais en effet, sur le moment, Julian est un peu sceptique. Le dealer hausse les épaules. Ils verront bien. Dans le passé, ils sont parvenus à très bien s’entendre, c’est qu’en effet, leurs personnalités peuvent être compatibles en tout cas, c’est déjà ça de pris à son sens. Cette fois, Julian se rapproche « physiquement » de son frère. Il s’approche, de façon à pouvoir regarder l’écran à son tour. Callan semble avoir trouvé Jordan. Le choc est énorme lorsque les deux frères réalisent qu’elle porte le même nom qu’eux. Ça ne peut pas être une coïncidence. C’est juste complètement énorme. Au moins, bien qu’il ne pense pas à ça en premier lieu, Julian sera certainement soulagé qu’elle ne soit pas une policière.

Bah clair ! C’est trop gros pour que ce soit juste quelqu’un de l’extérieur.


Commente vivement le dealer en fronçant les sourcils. Il ne peut pas s’empêcher de continuer de regarder la fameuse photographie. Ça le laisse bien con en tout cas. Il se dit, lui aussi, que cette fille viendrait sûrement de l’autre partie de sa famille. Celle qu’il ne connait pas, qu’il ne veut pas connaitre pour tout avouer. Julian se pose des milliers de questions mais est coupé dans sa lancée par Callan, qui lui propose d’appeler leur mère pour en savoir d’avantage.

Ouais, ouais, j’peux tenter.

Souffle le dealer en sortant son téléphone. Il espère qu’il ne la dérangera pas. Il compose son numéro de téléphone. Le téléphone sonne, Julian a l’air plus concentré que jamais. Son regard, qui s’est enfin décroché de l’écran, vient alors se poser sur Callan tandis qu’il souffle un : Allo ?

Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:29

Callan ne s’attendait pas à de telles révélations de la part de Julian. Il ne s’attendait pas, non plus, à ce que leur discussion se passe aussi bien. Il ne saurait se souvenir de la dernière fois au cours de laquelle ils ont pu échanger de cette manière, dans une ambiance calme, et posée. Les confidences que lui fait son frère sont énormes, et l’étudiant essaie de réagir à la hauteur de ce que Julian a bien voulu lui offrir. Il tente donc de le rassurer, et de le convaincre de ne pas angoisser sur ses origines. Il le fait, bien sûr, par gentillesse, parce qu’il s’agit de son petit frère, mais aussi parce qu’il en est lui-même convaincu. Jamais il n’a remis leur lien fraternel en cause. Il est sûr et certain qu’ils ont les mêmes parents, même si la ressemblance physique ne saute pas aux yeux entre eux deux.

Ouais… !

Répond Callan, dans un hochement de tête :

On est plutôt malins toi et moi… Et bornés, aussi ^^

Le jeune homme esquisse un sourire. C’est vrai, ils n’ont pas le même humour, et pas toujours la même manière de voir les choses, mais ils ont incontestablement la même détermination. Personne ne pourra dire le contraire. Même si cette obstination ne leur sert pas à faire les mêmes choses, c’est tout de même quelque chose qu’ils partagent, quoi qu’il en soit.

Les deux frères finissent par se rapprocher, physiquement cette fois, lorsqu’ils guettent tous les deux l’écran de l’ordinateur portable. La voilà, ils l’ont enfin trouvée, cette Jordan ! Et il semblerait que ce ne soit pas n’importe qui. Et pas une flic non plus. Cela pourrait être un soulagement, si les questions qu’ils se posaient dorénavant n’étaient pas si perturbantes. Ça ne fait aucun doute pour Callan, ils sont certainement de la même famille. Mais ce qui l’inquiète est justement ce lien de parenté. Qui est-elle pour eux ? Le jeune homme, perdu dans ses pensées, finit par rester sans voix un moment. Il se remémore sa conversation avec l’intéressée, ne comprend pas pour quelles raisons elle est venue l’aborder, et s’intéresser à son cursus scolaire, alors qu’elle devait certainement s’en moquer royalement. Pourquoi ne pas lui avoir révélé son identité ? C’est une tout autre forme de stress qui s’empare de lui. L’étudiant ne sait même plus réellement où donner de la tête, ni par quoi commencer. Il essaie donc de rassembler ses esprits, et de réfléchir avec logique. Tout comme son frère, Cal’ garde un œil sur la photo de cette fille. Le nom Mars, son physique… Elle pourrait faire partie de leur famille, ça ne fait pas le moindre doute. Mais pas de la famille de leur mère, non…

Légèrement angoissé, Callan pose ses yeux sur son frère, quand il cherche à joindre leur mère. C’est leur seule et unique piste à dire vrai. Personne, à part elle, ne peut les renseigner sur la famille de Denton. Le jeune homme se montre donc très attentif, même s’il ne se sent toujours pas capable d’aligner deux mots. Il est perturbé ~

Au téléphone, Sheryl répond. Elle est visiblement occupée, certainement en plein travail :

Julian ?

J’suis au boulot, là, qu’est-ce qu’il y a ?


Lui demande-t-elle directement, l’incitant à entrer dans le vif du sujet pour ne pas perdre de temps. Malgré son empressement, la voix de leur mère, au bout du fil, est douce, et calme. C’est une femme adorable ~
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:39

C’est vrai… t’as raison ! On est des intellos tous les deux.

Commente Julian, avec une petite dose d’humour quand même. Oui, ils sont bornés et malins, on ne peut pas dire que ce ne soit pas un point commun qu’ils ont là. En tout cas, aujourd’hui, ça semble les rapprocher. Julian ne peut qu’en être heureux. Cela fait des mois qu’il aimerait se rapprocher de lui, d’avoir à nouveau l’impression qu’ils sont frères, que rien ne changera ça, no matter what. Maintenant qu’il a cette certitude, le dealer se sent beaucoup plus léger. Il est vraiment satisfait de cette conversation, qui même si elle s’achève – ce qui n’est pas plus mal – débouche sur un autre sujet, tout aussi… sensible peut être ?

Ensuite, sur le lit, les deux frères entament des recherches. Du moins, c’est Callan qui gère les opérations, il est beaucoup plus calé à ce niveau là. Julian, un peu paumé sur le moment, le regarde faire, puis observe l’écran lorsqu’ils découvrent, stupéfaits, qu’ils semblent avoir quelque chose en commun avec cette Jordan. En effet, les deux frères portent le même nom que l’inconnue qui leur a raconté des bobards. Les deux frères sont de plus en plus intrigués, inquiets. Tout comme Callan, il sait que ce n’est pas une simple coïncidence. Pourtant, tout est encore flou… C’est dingue. Julian aimerait pouvoir y voir plus clair. Elle doit forcément faire partie de leur famille, du moins, du côté de leur père ! Sans ça, ils auraient eu connaissance de sa personne.

Perdu, il écoute son frère lui proposer d’appeler Sheryl, leur mère. Sans plus tarder, Julian s’exécute. Il sort le téléphone de sa poche et compose rapidement le numéro de sa mère. La sonnerie sonne plusieurs fois avant qu’il n’entende la voix de sa mère, visiblement occupée, lui répondre rapidement. Julian prend vivement la parole, sa voix est rapide mais claire, il ne souhaite pas l’importuner des heures.

Yep, !

Je vais la faire courte pour pas te déranger, on parlait avec Callan et on voulait savoir si du côté de…Denton, y aurait pas une fille qui s’appelle Jordan ? Genre une cousine, un truc du genre ? ça te dit quelque chose ?


Souffle rapidement Julian, le cœur battant, il a peur de la réponse. Ça l’angoisse d’avance. Il espère que Sheryl aura une réponse affirmative, quelque chose de concret à leur offrir car sans ça, ils sont toujours aussi perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:54

Ouais, c’est ça !

Répond Callan à son frère, non sans partir à rire. Il sait pertinemment que Julian ne partage pas son goût pour les études. Ce n’est qu’une de leurs différences, parmi tant d’autres. Il n’empêche qu’ils ont certains points communs indéniables. Et il ne faut pas les oublier. Ils sont frères. C’est d’ailleurs pour ça que le jeune homme a si mal vécu leur situation dernièrement. La famille, c’est sacré pour lui. Elle occupe une place importante, essentielle, même, dans sa vie. Et il tenait à ce que les choses s’arrangent entre eux, même s’il n’y croyait plus réellement. Pourtant, on dirait bien qu’ils sont sur la bonne voie ~

C’est une recherche qui les pousse à se rapprocher, mais ce qu’ils découvrent les laisse presque tous les deux sans voix. Les deux jeunes hommes ne s’attendaient certainement pas à cette découverte de taille. Cette fille ne fait pas partie de la police, mais il n’empêche qu’elle leur a bel et bien caché certaines choses… ! Et pas des moindres. Elle possède leur nom de famille, signe de leur lien de parenté. Bien sûr, il se peut qu’elle soit leur cousine, mais Callan a un mauvais pressentiment. Une cousine ne leur aurait pas caché son identité. Il y a quelque chose qui se trame là-dessous, mais le jeune homme ne parvient pas réellement à contenir ses émotions, et à rassembler ses esprits. Il est un peu sous le choc, et refuse de croire qu’il s’agit d’une coïncidence. Il sait bien qu’il n’en est rien !...

Lui vient tout de même une idée : contacter leur mère. Peut-être qu’elle en saura davantage quant à la situation, et que le nom de « Jordan Mars » ne lui sera pas inconnu. Bien qu’elle travaille, Sheryl prend l’appel, et demande aussitôt à son fils de venir droit au but. Callan ne quitte plus son frère des yeux, il est très attentif, et boit presque ses paroles. Il espère de tout son cœur que leur mère aura des réponses à leur fournir. Quand Julian parle de leur père en utilisant son prénom, plutôt que de l’appeler « papa », son aîné n’est pas choqué. Cet homme est un inconnu pour eux, et il a pris l’habitude de faire pareil.

Dans la famille de Denton ? Répète Sheryl, surprise. Heu… Non, non, je ne connais personne de ce nom-là… ! Mais pourquoi tu veux savoir ça, d’abord ?

Autant dire que Sheryl n’a pas l’habitude que ses fils l’interrogent au sujet de leur père. S’ils l’ont fait étant enfants, ils ont bien vite cerné l’homme qu’il était et n’ont plus voulu en entendre parler. Callan, dans le flou le plus complet, espère que les prochains mots de son frère le rassureront, et qu’ils seront de bon augure ! Il aimerait vraiment comprendre ce qui se trame avec cette fille. Son regard se reporte brièvement sur son PC portable et sur la photo de Jordan. Ce qui est drôle, c’est qu’elle aussi, elle partage le trait de personnalité qu’ils ont commun. Elle a été très maligne. Qui plus est, elle est brune, aux yeux marrons. Comme eux. Le stress grandit chez l’étudiant ~
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:08

Julian plaisante. Il sait bien évidemment qu’ils ne partagent pas cette passion pour les cours. Cependant, Julian a tout de même continué les siennes puisqu’il va entrer en deuxième année d’université. C’est tout de même un petit point commun, non (a) ? Julian sait qu’ils ont beaucoup de différences et c’est ce qu’il pensait qui allait les éloigner pour de bons. Callan lui a tout de même rappelés leurs traits de caractère communs. L’étudiant n’a pu qu’être d’accord avec ce dernier ! Il est ravi de leur rapprochement, ce sentiment de fraternité qui s’est à nouveau installé dans la chambre, dans son cœur également. C’est un sacré pas en avant, même si tous les problèmes n’ont pas été réglé, Julian ne se voile pas la face non plus.

Les recherches se poursuivent autour de cette Jordan. D’abord inconnue, puis finalement, les deux frères réalisent qu’elle porte le même nom qu’eux ! C’est une découverte choquante pour eux. Les deux frères restent sur le cul un bon moment d’ailleurs avant qu’ils ne se mettent d’accord pour dire que ce n’est pas un hasard, elle n’est pas venu ici pour rien, mais va savoir ce qu’elle attend d’eux et surtout pourquoi n’a-t-elle pas raconté la vérité ! Il y a toujours un point d’interrogation au-dessus du visage de cette Jordan dont il n’arrive pas à deviner les intentions.

Callan lui fait une proposition : appeler leur mère. Cette dernière, qui en sait sûrement beaucoup plus sur leur père, sa famille, pourrait peut être les éclairer ! C’est, pour le moment, la seule piste qu’ils ont. Le jeune homme prend son téléphone et appelle sa mère. Il la sait au travail et ne peut pas s’attarder, cette dernière ne peut pas se permettre de parler des heures au téléphone alors qu’elle doit être en plein service. En entendant sa voix, Julian lui explique brièvement ce qu’il attend, ou plutôt ce qu’il cherche à savoir.

Ouais, j’me dis tu sais peut être.

Souffle Jul’, en fronçant soudainement les sourcils, en entendant sa réponse négative. Elle ne connait pas de Jordan.

Okay… ben, c’est assez compliqué, au campus y a une nana qui s’appelle comme ça, du coup on se demandait si c’était quelqu’un de notre famille. Enfin bref, je t’expliquerai s’tu veux. Merci, en tout cas.

Explique Jul’, qui ne veut pas s’expliquer des heures au téléphone, et tout court en fait. Il ne sait pas s’ils devraient raconter tout ça à leur mère mais en tout cas, il ne compte pas le faire au téléphone pour le moment. Il se mord la lèvre et relève les yeux vers Callan, l’air paumé. Il ajoute alors, après quelques secondes.

Je te laisse, à taleur, bisous.

Après avoir raccroché, Julian plonge son téléphone dans sa poche et soupire longuement. Son frère, probablement en suspens, attend des explications. Julian secoue la tête, l’air blasé.

Nan, ça lui dit rien ^^’


Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:51

Les circonstances sont particulières. Callan n’approuve toujours pas le business de son frère, et le savoir dans ce genre d’affaires l’inquiète toujours beaucoup. Pour autant, il n’envisage pas de le rayer de sa vie. Même si cela va à l’encontre de tous ses principes, Julian reste son frère, et il tient à leur lien, même s’il a été entaché par le passé. Il espère d’ailleurs que les choses s’arrangeront entre eux deux. Il ne sait pas de quelle manière elles pourront s’améliorer, surtout si Julian décide de tremper dans ce business encore longtemps… ! Mais il a, désormais, un peu plus d’espoir. Si son frère n’avait pas fait ce pas vers lui aujourd’hui, les choses seraient sans doute très différentes. Mais il a mis sa fierté de côté, pour lui faire des excuses, et ça, c’est énorme pour Callan. Et c’est suffisant pour lui, aussi. C’était ce qu’il attendait à dire vrai.

Il s’inquiète d’ailleurs pour lui, quand il comprend que cette Jordan n’a pas joué franc-jeu. Elle pourrait faire partie de la police ! Mais ce qu’ils apprennent sur elle, par la suite, est encore plus déroutant. Désireux d’obtenir des réponses, les deux frères se mettent d’accord pour interroger leur mère. C’est Julian qui passe ce coup de fil, laissant Callan un peu sur le carreau. Il faut dire qu’il n’arrive pas à se remettre de cette nouvelle, qu’il n’a de cesse de s’interroger. Longuement, son regard reste dirigé vers l’écran de son ordinateur. Qui est cette fille ? Que leur a-t-elle caché ? Bizarrement, il s’attend au pire. Pour qu’elle décide de leur mentir, c’est qu’elle cache quelque chose de gros, de lourd. Mais quoi ? ><

En entendant les propos tenus par son frère, l’étudiant comprend que leur mère n’est au courant de rien. Il baisse la tête, et serre les poings. Ne pas savoir, c’est terriblement frustrant.

D’accord, on en parlera quand je rentrerai. Répond Sheryl, tout de même un tantinet soucieuse, avant de saluer son fils, et de repartir au travail : Bisous, bye.

Rapidement, Julian lui confirme ses craintes. Callan est de plus en plus intrigué par la situation. En même temps, si cette fille est plus jeune qu’eux, il est logique que Sheryl n’en ait jamais entendu parler, peut-être que Denton les avait déjà quittés. Il n’empêche que toute cette histoire soulève d’innombrables questions, et que l’étudiant ne le vit décidément pas très bien.

C’est peut-être pas une cousine.

Lâche-t-il, en sentant sa gorge se nouer, et en reposant son regard sur son frère. Il n’en sait rien, il ne fait que spéculer, c’est vrai, mais il a un mauvais pressentiment. Il n’a pourtant pas envie de communiquer sa nervosité à son frère. Et la seule qui a les réponses qu’ils cherchent, c’est finalement Jordan en personne.

Tu sais comment la contacter ?

S’il lui a vendu de l’herbe, Julian a peut-être un moyen quelconque de reprendre contact avec elle ? Callan ne veut pas abandonner maintenant ~
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:51

A présent, Julian espère que leurs liens seront plus soudés. La conversation, ce moment passé dans sa chambre lui donne l’impression que la donne a complètement changé. Ça lui fait du bien de savoir qu’il peut compter sur ce dernier. Ça ne change bien évidemment rien au fait que Callan ne cautionne pas les activités de Julian, qu’il le vive même plutôt mal. Julian comprend son frère, et ne risque pas d’oublier la conversation qu’ils ont eue quelques minutes plus tôt. Tout comme celle qu’ils avaient eu avant qu’un silence ne s’installe entre eux. La famille est quelque chose de très important pour Julian et il ne veut plus mettre en péril son lien avec le jeune homme. Il a vraiment eu l’impression de l’avoir perdu. Il ne veut plus retrouver cette sensation-là.

Si au départ les deux frères ont pensé qu’il ait une chance pour que Jordan soit une policière, cette piste là est bien vite mise de côté. En effet, suite à la recherche sur le site de l’université de Milwaukee, Callan et Julian ont fait une découverte étonnante. A croire que leurs histoires de famille sont beaucoup plus compliquées qu’ils ne l’avaient imaginé. Du moins, c’est ce qu’il songe car une Jordan Mars qui cherche à les joindre en leur racontant des bobards, ça ne peut pas être un hasard. Ce serait trop énorme. Pour Julian qui n’est pas du genre naïf et surtout pour Callan qui est un enquêteur hors pair, tout ça est très intriguant, inquiétant. Ça n’indique rien de bon, en somme.

Sans plus tarder, Jul’ accepte l’idée de Callan et appelle sa mère. Très rapidement Jul’ explique à sa mère ce qu’il cherche savoir. L’étudiant acquiesce aux propos de sa mère qui ne semble pas savoir de qui il s’agit. Il sait que Sheryl se posera des questions quant à son attitude mais lorsqu’il raccroche, son regard est paumé. Ils n’ont pas avancés dans leurs recherches. Ils n’en savent pas plus sur cette fameuse fille. Tout comme Callan, Julian se pose des milliers de questions et passe sa main sur son visage avant de reprendre la parole, partageant ses pensées avec le cerveau de la famille.

Tu penses à quoi ?

Demande Julian, l’air intrigué. Ça ne lui est absolument pas venu à l’idée que cette dernière pourrait avoir un autre lien de parenté tout simplement. Julian voit bien que son ainé vit très mal la situation, du moins, il n’a pas du tout l’air de péter la forme, c’est certain.

Heu, j’ai peut-être son numéro quelque part…

Répond-t-il, sans certitude, il sort à nouveau son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:10

Mine de rien, cette histoire avec Jordan les aura aussi rapprochés. Les deux frères ont réfléchi ensemble, et on fait les recherches qui s’imposaient tous les deux. C’est aussi seuls qu’ils doivent faire face à leur découverte ensuite. Et cette révélation a du mal à passer, du côté du fils aîné des Mars. A dire vrai, il ne s’attendait pas à une chose pareille, et sa paranoïa le pousse clairement à se poser une quantité de questions, comme l’identité de cette fille. Elle leur ressemble, après tout… ! Elle a un air de famille, autant sur le plan psychologique que physique. Il y a quelque chose qui cloche, il le sent. Un mauvais pressentiment. L’étudiant s’interroge, angoisse. Sheryl n’est pas capable de leur donner de réelles réponses qui plus est… ! Elle n’avait aucune idée de l’existence de cette Jordan ? Qui est elle ? >< Les questions fusent du côté de Callan. Il ne s’est jamais intéressé à la famille de son père, il ne s’est jamais intéressé à quoi que ce soit le concernant d’ailleurs. Il le déteste. Le simple fait de penser à lui le met en colère, d’ailleurs ! Et savoir que cette fille vient de ce côté-là de la famille ne l’aide pas à rassembler ses esprits. Il est perturbé. Agacé, aussi, de ne pas comprendre. Il veut des réponses.

Tout haut, l’étudiant finit par communiquer ses craintes à son frère. Ce dernier ne semble en effet pas comprendre où il veut en venir. Callan secoue la tête. Il faut qu’il arrête de se faire des films, il faut qu’il se calme. Les seules réponses qu’ils pourront avoir désormais, c’est de la bouche de Jordan Mars.

Nan rien, oublie ^^’

Souffle le jeune homme pour finir, en passant sa main sur sa nuque. Ce serait idiot de se prendre la tête pour ça, de susciter des craintes du côté de Julian, alors que la vérité est peut-être complètement ailleurs. En entendant la réponse de son frère, Callan se reprend :

Ce serait bien, on pourrait l’appeler ! Lui donner rendez-vous…

Conclue l’étudiant, l’air pensif tout de même. Tout ça le chamboule pas mal. Il faut dire qu’il n’aime pas qu’on se moque de lui. Qu’on le prenne pour un imbécile, c’est vraiment un affront pour lui ! Et il a l’impression que c’est exactement ce que cette fille a cherché à faire. Et le pire, c’est qu’il ne sait toujours pas pourquoi. Il considère donc que Julian et lui méritent des explications. Et elle est la seule à pouvoir les leur donner.

Mais faudrait la jouer finement, j’veux dire, faudrait pas qu’elle se doute de quoi que ce soit, sans quoi elle risquerait de pas venir.

C’est à leur tour de mentir. Cela dit, Callan ne cherche pas, en le faisant, à prendre une sorte de revanche, non. Il veut juste s’assurer qu’elle viendra au rendez-vous, et qu’ils pourront la confronter à ses mensonges, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:00

Julian ne regrette absolument pas d’avoir mise cette « Jordan » sur le tapis. Il pensait que c’était elle qui l’avait balancé. Ce n’était pas vraiment le cas mais une zone d’ombre s’est installée au dessus de cette fameuse fille qu’ils ne connaissent pas… Pourtant, cette fille, semble en connaitre d’avantage sur eux qu’ils ne le pensaient. Julian n’est pas très physionomiste et devant la photo de Jordan, Jul’ ne relève pas vraiment cet air de famille… Seul son nom peut confronte dans l’idée qu’elle a forcément quelque chose à voir avec sa famille, celle de son père, Denton. Tout comme Callan, il s’interroge. Qui est elle ? Que veux-t-elle surtout ? Après son approche auprès des frères Mars, la jeune femme s’est fait violence, silence depuis des mois.

Au téléphone avec sa mère, Julian essaie d’en savoir plus. Forcément, il y a peut-être des chances pour que Sheryl en sache un peu plus. Elle a été avec Denton durant des années et a, par logique, entendu parler de sa famille. Lui, n’a aucune connaissance de sa famille du côté paternel. Il était bien trop jeune lorsqu’il est parti. Ça ne l’intéresse d’ailleurs absolument pas. Julian a bien rapidement compris que Denton n’en avait rien à faire de lui, d’eux. Julian lui en veut énormément, il le déteste. Il n’ose imaginer ce qu’il se passerait s’il croisait sa route un jour dans sa vie… ! Lorsque Jul’ raccroche, il confirme les doutes de son frère : leur mère n’a aucune idée de qui il s’agit.

Tu peux m’dire s’tu veux.

Lui demande Julian, pour laisser son frère se confier à lui si l’envie lui prend cette fois-ci. Il semble réellement nerveux et ça inquiète un peu Julian. Enfin, il sait tout de même que Callan se prend énormément la tête lorsqu’il ne comprend pas quelque chose, qu’il puisse être dépassé tout simplement par les choses.

Ouais, ça peut s’faire…

Répond Julian, en cherchant dans son répertoire le nom de Jordan. Il est bien content de l’avoir gardé… ! Devant son nom, il attend alors, et relève les yeux vers son frère. Il lui propose de mentir, de se la jouer fine. C’est tout à fait son style et Julian n’aura pas de mal à l’entuber à son sens. Il réfléchit d’ores et déjà à ce qu’il pourrait faire, lui dire du moins.

Et du coup, tu voudrais que je lui dise quoi ? Fin que je lui propose quoi plutôt? Faudrait que je prenne de ses nouvelles en mode c’est ma pote pour pas qu’elle se doute ^^

Lance le dealer, en attendant une réponse de la part de son ainé. C’est à leur tour de se jouer de cette dernière. C'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:25

Cette conversation entre eux leur aura été très bénéfique. Elle leur a permis d’ouvrir les yeux sur certains points, mais aussi, et surtout, de se rapprocher. Avec leur entêtement commun, les deux jeunes hommes décident d’en savoir davantage sur cette fameuse Jordan, qui n’a pas semblé joué cartes sur table avec eux. Ils font d’ailleurs une découverte de taille, découverte qui ne laisse pas Cal’ insensible, au contraire. Il est même tout perturbé. Il a souvent fermé les yeux sur tout ce qui se rapportait à son père, sans doute parce que c’était douloureux pour lui de le faire, tout simplement. Même s’il a été élevé par une mère absolument géniale, rien ne remplace la présence d’un père. Et le jeune homme éprouve une colère incommensurable vis-à-vis de cet homme, qui les a abandonnés, tous les trois. Il ne l’exprime pourtant jamais, et intériorise toute la souffrance qu’il a emmagasinée avec le temps. C’est sa manière de se protéger. Seulement, cette soudaine découverte l’oblige à remettre le nez là-dedans, et c’est une sensation particulièrement désagréable, d’autant que Callan ne comprend rien à la situation. Pourquoi leur a-t-elle menti ? Quel était son but ? Plus les secondes passent, et plus l’étudiant lutte pour rassembler ses esprits, et trouver une explication qui aurait du sens. Une idée lui passe par la tête à ce propos d’ailleurs, mais ce n’est pas une réflexion qu’il désire partager avec son frère sur le coup.

Seulement, après avoir mis fin à sa communication téléphonique, Julian incite son frère à lui faire part de ce qu’il imagine. Relevant les yeux dans sa direction, Callan hésite encore un instant. Ses intuitions n’ont pas toujours été bonnes, concernant cette fille, et peut-être se trompe-t-il encore ? Pourtant, il n’arrive pas à se débarrasser de ce mauvais pressentiment. Il finit par faire preuve d’honnêteté envers son frère. Après tout, c’est de cette manière et uniquement de cette manière qu’ils arriveront à se rapprocher à long terme. En se faisant confiance.

Je me disais juste que c’était plus qu’une cousine ^^’

Une sœur ?


Évidemment, il ne s’agirait que de leur demi-sœur, mais ce n’est pas ce qui compte le plus à l’heure actuelle. Et puis, à voir le comportement de Denton avec leur mère, qui ne dit pas qu’il a remis ça ailleurs ? Avec une autre femme, ou peut-être même avec plusieurs ? Il n’a pas semblé éprouvé le moindre scrupule d’avoir abandonné ses deux fils… Alors qu’est-ce qui l’empêcherait de reproduire le même schéma, encore et encore ? A cette pensée, le cœur du jeune homme se resserre. Ce n’est pas qu’il n’a jamais eu envie d’avoir une sœur, c’est juste qu’il est choqué, et qu’il espère que son père n’a pas semé des enfants un peu partout dans l’état du Wisconsin ou ailleurs.

Le regard de l’étudiant se reporte sur son frère. Son inquiétude est palpable, mais Callan refuse de rester là-dessus, et de s’arrêter là. Il tient à agir. C’est une chance, qui plus est, que Julian ait conservé le numéro de téléphone de Jordan.

Ouais, enfin faudrait pas trop en faire non plus, sinon ça pourrait lui mettre la puce à l’oreille.

Explique Callan, l’air concerné, avant de relever la tête en direction de son frère :

Quand t’essaies de fidéliser un client, tu t’y prends comment ? Tu pourrais faire pareil !

L’étudiant n’a jamais été mêlé à un trafic de drogue, mais sait a minima comment ça fonctionne. Pour fidéliser leurs clients, et les rendre de plus en plus dépendants, les dealers ont des méthodes bien rodées. Ils reprennent contact avec celles et ceux qui ne se manifestent plus, prennent de leurs nouvelles, et tentent de les attirer dans leur toile, avec des bons « produits », ou des prix abordables… Ce genre de méthodes n’est d’ailleurs pas réservé à la vente de drogues. Ça marche un peu partout de cette manière, finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:48


Tout comme Callan, Julia n’évoque jamais leur père. D’ailleurs, il ne l’a jamais vraiment appelé « papa ». Pour le peu de fois où il a été amené à en parler, c’est en l’appelant par son prénom, preuve qu’il demeure un parfait étranger aux yeux du dealer. Petit, il a cherché à comprendre. Pourquoi est-ce qu’il n’a pas une figure paternelle dans sa famille ? Sheryl, qui ne leur a jamais rien caché lui a rapidement fait comprendre que ce dernier, lâche, s’en était allé. Julian lui en veut énormément pour ça. Se couper de ses enfants, de sa famille, c’est une chose dégueulasse à son sens. Et le fait qu’ils découvrent qu’une fille pourrait faire partie de sa famille, de celle de Denton, en fait, ça le pousse à songer à ce dernier. Son frère semble de plus en plus angoissé par ses propres pensées. Après avoir appelé leur mère, pour en savoir plus (bien que ce fût un échec), son attention se reporte sur l’étudiant à côté de lui. Il cherche à savoir ce qu’il a en tête. Si au départ il ne semble pas avoir envie d’en parler, Jul insiste dans l’espoir que le jeune homme finisse par se confier à lui. Julian a bien pris sur lui pour le faire tout à l’heure et pense que si Callan y mettait du sien également, les deux frères Mars ne pourraient que se rapprocher.

Tu veux dire qu’il aurait fait pareil, avec une autre femme, genre se barrer ? Faut dire que Jordan elle est pas vieille, genre… ton âge ou le mien quoi !

Commente Julian, en passant sa main sur sa nuque pour la masser, la crisper un peu même. Tout ça lui donne du fil à retordre. En tout cas, il est bien soulagé qu’elle ne fasse pas partie de la police mais quand même ! Ça reste un point épineux. Il songe à ce que vient de dire Callan. On pourrait prendre cette hypothèse en question, ça ne serait pas si incroyable que ça au final. Denton est bien du genre à pondre des gosses dans le monde entier pour finalement fuir. Ils sont bien loin de se douter que cette Jordan est venue dans le but d’en savoir plus sur leur père. Ce n’est pas Callan et encore moins Julian qui pourraient dire où il se trouve à l’heure actuelle !

T’as raison, faut pas trop que je fasse l’enthousiaste. Après tout, je pense que si elle a de mes nouvelles, et si elle attend vraiment quelque chose de nous, elle sera genre obligée de sortir de son silence ou quoi !

Explique Jul, en haussant les épaules. Enfin, c’est ce qu’il espère ! Lorsque Callan l’interroge sur ses façons de fidéliser un client, Julian acquiesce et prend la parole, essayant d’oublier le malaise autour de tout ce trafic de drogue. Ben je les relance un peu quoi, j’passe des moments avec eux mais en général je leur parle de ce que j’ai, je leur fais des petites remises, leur montre que c’est un bon plan de choper avec moi !

Répond l’étudiant, en se reconcentrant sur son téléphone. Il clique sur la touche appel, alors que son regard se reporte sur Callan.

Je tente de l’appeler.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:29

Callan et Julian n’ont jamais vraiment parlé de leur père, sauf bien sûr quand ils étaient enfants. En grandissant, lorsqu’ils l’évoquaient, ils l’appelaient par son prénom, et se montraient en général très durs avec lui. Ils ne s’étendaient pas sur le sujet pour autant ; c’est, semble-t-il, un point de leur vie dont ils ne désirent pas parler ni l’un ni l’autre. Pourtant, Sheryl n’a jamais cherché à les dresser contre leur père, elle leur a simplement dit la stricte vérité, en restant honnête. Et ça a été suffisant pour les deux frères. Ils ne veulent plus entendre parler de Denton désormais… Il semblerait malheureusement que le destin ait tenu à leur jouer un mauvais tour. Jordan Mars fait partie de la famille de cet homme, et donc de leur famille. Reste à savoir de quelle manière ils sont liés exactement. Callan est de plus en plus inquiet à ce propos, et a un mauvais pressentiment. Il décide d’abord de le garder pour lui, mais quand Julian insiste pour savoir ce qu’il en pense, l’étudiant choisit de se montrer honnête. C’est de cette manière qu’ils parviendront à s’entendre à l’avenir, en commençant par s’ouvrir l’un à l’autre, et en se faisant confiance. C’est encore un peu difficile pour le jeune homme d’accepter les diverses activités illégales de son frère, mais il compte bien prendre sur lui, parce qu’il tient réellement à améliorer leur relation fraternelle.

Julian semble surpris de sa perception des choses, mais n’essaie pas de la réfuter pour autant. Bien que plus ou moins perdu dans ses pensées, Callan écoute ce qu'il raconte, et tente de dire ce qu’il en pense par la suite, avec plus ou moins de recul – il est toujours un peu abasourdi par la nouvelle. Son frère a marqué son esprit en évoquant leur différence d'âge, qui ne semble pas immense.

Peut-être qu’il a fait la même chose… Ou peut-être que non, peut-être qu’il menait une double vie, et qu’il a choisi son autre famille plutôt que la nôtre ? J’en sais rien ><

L’étudiant attrape son ordinateur portable, pour le poser plus loin sur le lit, et se relever d’un coup. Ça ne fait pas une demi-heure qu’ils sont dans l’impasse que déjà Callan se sent submergé par les évènements, et inquiet. Sa nervosité est palpable et, pour se détendre, il ne trouve qu’à faire quelques aller / retour dans la petite pièce qui lui sert de chambre. Son regard se pose de temps à autre sur son petit frère, qui semble mettre un plan en place. Comme Callan le lui a dit plus tôt, sur ce point, ils se ressemblent bel et bien. Julian est quelqu’un de très malin, bien plus qu’il ne veut le laisser paraître d’ailleurs...! Il a plus d'un tour dans son sac.

Essaie de faire la même chose avec elle au téléphone ! Dis-lui que tu as de la bonne marchandise, que tu voudrais lui en faire profiter, enfin, ce que tu dis d’habitude ^^’

Répond le jeune homme, tout en essayant de reprendre son calme. Il finit d’ailleurs par se rasseoir aux côtés de Julian, quand ce dernier décide de passer le coup de fil qui changera peut-être la donne, qui viendra peut-être leur donner les réponses tant attendues, et lui demande, en le fixant :

Mets-toi sur haut parleur, je voudrais entendre.

Tous ses sens sont en alerte, et son cerveau bouillonne d’idées diverses et variées. Quand il est lancé dans une réflexion, il est impossible d’arrêter Callan.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:13

Julian était très jeune lorsqu’il a compris que son père ne reviendrait jamais, qu’il les a tout simplement abandonnés. Grandir sans figure paternelle, ce n’est pas quelque chose de facile. Pourtant, il s’en est sorti. Il avait Callan, un grand frère avec qui il était très complices… sans parler de sa mère, qui a toujours été adorable, dévouée à eux. Maintenant qu’ils ont grandi, Callan et Julian sont un peu à ses petits soins. Jul’ pense qu’elle mérite amplement ces attentions-là. Quant à son père, Julian le déteste tout simplement. Une vraie ordure à son sens. Il ressent tellement de colère à son égard. Aujourd’hui, Julian est forcé de repenser à ce dernier à cause de cette fameuse Jordan. Une inconnue, qui semble avoir quelque chose en rapport avec leur famille. Il se pose tellement de questions à son propos mais du côté de Callan, ça doit certainement être pire. Etant le cerveau de la famille, l’étudiant a toujours été du genre à se prendre la tête, un truc de malade lorsque quelque chose lui échappe. Comme il semble de plus en plus bouleversé, Julian cherche à le faire parler. Il n’est pas du genre à insister mais pense que c’est une bonne chose qu’il le fasse à son tour. En effet, comme Julian s’était confié quelques minutes auparavant, il pense que ce serait équitable si Callan se lançait également à l’eau.

Le jeune homme lui explique sa théorie selon laquelle Jordan pourrait être leur sœur. Cette idée l’est pas mauvaise, pas con ! Pour autant, Julian songe à leur différence d’âge qui n’est pas énorme ! Alors pour qu’ils soient frères et sœurs, il faudrait vraiment que Denton n’ait pas perdu son temps. Ça ne lui semble pas vraiment impossible, en fait.

ça m’étonnerait pas en fait, dit comme ça ! Enfin, ce serait énorme… mais c’est un connard alors c’est possible.

Souffle l’étudiant, en regardant son grand frère pousser son ordinateur. Il le sent très perturbé, ça en serait presque contagieux. Il aimerait pouvoir le rassurer quelque part mais lui-même ne peut s’empêcher de se poser des questions. Malgré le manque de réponses concrètes de la part de leur mère, Callan et Julian passent à l’étape suivante. Il faut qu’ils rentrent, ou plutôt qu’il rentre en contact avec cette fille, Jordan.

Ouais, j’vais faire ça, bonne idée… !

Répond le dealer, l’air assuré. Oui, les deux frères ne manquent pas d’idées. C’est à eux de se jouer de cette Jordan. Après un regard échangé avec Callan, il décide d’appeler directement Jordan. Il n’est pas un fan des textos. Le cœur battant, l’étudiant attend une réponse de sa part et acquiesce à la demande de Callan, de mettre le haut-parleur. Le silence s’installe dans la chambre. Il est finalement brisé par l’annonce vocale de la messagerie de Jordan. Julian lève les yeux au ciel, jette un regard à Callan.

C’est mort, ça répond pas ^^’

S’exclame Jul’, en raccrochant, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:40

C’est vrai, cette nouvelle bouleverse l’étudiant. Il n’est pas si sentimental en règle générale, mais le souvenir de son père réveille tout un tas de choses en lui, des sentiments de tristesse, et de colère, aussi. Le jeune homme déteste que certaines choses lui échappent qui plus est. Et, comme ils ne savent pas qui est cette fameuse Jordan, Callan se sent encore davantage pris au dépourvu. C’est une sensation qu’il ne supporte pas. Tout ça, c’est trop pour lui. Il commence à réfléchir à toute vitesse, à envisager le pire. Il a un mauvais pressentiment, dont il n’arrive pas à se débarrasser. Et, finalement, il décide de le confier à son frère. A la base, il ne voulait pas lui transmettre ses craintes, mais il est clair que si ces deux-là ne commencent pas à s’ouvrir l’un à l’autre, leur situation ne s’arrangera jamais.

D’une certaine manière, Callan aurait apprécié que son frère le rassure, ou qu’il lui prouve par A+B que ses peurs n’étaient absolument pas justifiées, mais c’est exactement l’inverse qui se produit alors. Les craintes du jeune homme se renforcent. Ce scénario est donc bel et bien possible. Leur père menait peut-être une double vie. Cette idée lui fait froid dans le dos. Le pire, comme le dit si bien Julian ensuite, c’est que ce ne serait pas impossible ou inimaginable de sa part. C’est un sale type.

Tout est possible avec lui.

Lâche Callan, d’un ton dur, qui ne lui ressemble pas vraiment. La haine ne fait pas partie des sentiments qu’il a l’habitude de ressentir, mais quand cela concerne son père… la donne est complètement inversée pour lui. Il ne supporte pas cet homme, qui ne lui inspire que du ressentiment, et de la rancune.

Nerveux, l’étudiant propose de passer à l’étape suivante. Celle qui a les réponses, c’est Jordan. Heureusement pour eux, Julian a eu la bonne idée de conserver son numéro de téléphone. Après avoir poussé son ordinateur plus loin sur le lit, Callan pose son entière attention sur son frère, qui décide de passer le fameux appel. La tension est palpable dans la pièce. Lorsque c’est l’enregistrement de la messagerie vocale qui se fait entendre, le jeune homme se lève, les poings serrés. Il est dégoûté de ne pas pouvoir tirer tout ça au clair dès maintenant, mais accepte l’idée que son frère n’ait pas laissé de message sur le répondeur. C’est sans doute mieux comme ça, il ne faut pas paraître trop oppressant.

Fait chier ><

Lâche tout de même Callan, en passant une main dans ses cheveux. Rares sont les fois où on l’entend se montrer si vulgaire, mais c’est de circonstance après tout. S’appuyant contre la porte de sa chambre, le jeune homme ferme momentanément les yeux, histoire de rassembler ses esprits. Lorsqu’il les rouvre, quelques secondes plus tard, il est déjà un peu plus calme. Son regard se pose sur son frère.

Faut pas la rappeler tout de suite, faudrait pas que ça lui semble bizarre… Va falloir attendre, je pense ^^’ Et voir si on peut pas trouver d’autres trucs sur elle, en attendant ?

Le jeune homme rassemble tout haut ses pensées, et tente de prendre en main la suite des évènements. Il ne faut pas trop se montrer insistant envers Jordan, au risque de lui mettre la puce à l’oreille. Ils pourraient tenter de la confronter directement sur son répondeur, mais ce serait prendre le risque qu’ils n’aient plus jamais de ses nouvelles. Callan tente donc de se montrer organisé, et réfléchi. Il sait que son frère et lui seront sur la même longueur d’ondes sur ce point – ils sont aussi malins l’un que l’autre, pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 17:48

Lui aussi, aurait certainement préféré se dire que l’idée de Callan était complètement absurde, qu’il était en train de craquer tout simplement. Seulement, plus les minutes passent et plus le jeune homme se dit que ça pourrait clairement être crédible venant d’un homme comme Denton, qui n’a pas hésité à jeter sa femme et enfants sans regrets. Quand on fait une pareille chose une fois, pourquoi ne pas recommencer, hein ? L’étudiant se mord la lèvre inférieure en lui faisant part de sa réponse. Callan lui répond qu’en effet, tout est possible avec Denton. Il ressent la colère de ce dernier dans sa manière de lui répondre. Elle est parfaitement justifiée. Il aimerait pouvoir ne rien ressentir à son égard, ce serait beaucoup plus juste. Pourtant, Jul’ ne peut oublier ce qu’il leur a fait et a plus que tout besoin de le détester de la sorte.

Tout comme Callan, une fois de plus, Julian attend des réponses. Il ne peut pas rester comme ça sans savoir d’où vient cette Jordan, qui est-t-elle et surtout ce qu’elle leur veut. C’est trop simple d’intervenir dans leur vie de la sorte et puis finalement faire la morte maintenant qu’ils ont à peu près éclairci la chose, le mystère l’entourant. Elle n’est pas policière, psychopathe ou quoi que ce soit. Elle porte simplement leur nom. Celui de leur père. Julian se décide à agir, prend son téléphone après avoir retrouvé son numéro et le compose sans plus tarder. Son cœur bat très vite. Il réfléchit aux phrases qu’il pourrait lui dire si elle répondait à l’instant. Pour faire « participer » son frère, Jul’ met le téléphone sur haut parleur. Malheureusement, ils font face à sa messagerie.

A fond ^^’

Souffle le jeune homme, en passant sa main sur sa nuque. Il jette son regard sur son frère, de plus en plus en colère d’ailleurs. Il est rare de l’entendre jurer ! Seulement, il ne le relève pas, sait très bien que ce n’est certainement pas le moment de l’emmerder. Julian ne veut pas qu’il pète une durite là tout de suite.

Ouais, elle va se dire que y a un truc qui va pas si je me mets à la harceler limite. On peut chercher, ouais.

Répond Julian, en rangeant son téléphone. Il est frustré de ne pas avoir pu parler avec Jordan, essayer d’en savoir plus. Cette ignorance là, ça ne manque pas de l’agacer mais il est étrangement plus calme sur le moment que l’étudiant à côté de lui. Il faut se la jouer fine avec cette fille, qui est certainement aussi maligne qu’eux. Enfin, pas tout à fait puisqu’elle ne songeait probablement pas au fait qu’ils puissent la démasquer… ! Julian repose finalement son regard sur Callan et se mord la lèvre inférieure.

Bon. Viens ! Faut que tu prennes l’air, j’ai l’impression que tu vas exploser là. Ça te dit on va en ville… ? Et puis on peut aussi passer sur le campus pour voir si y a moyen de fouiner ou quoi que ce soit ? ‘Fin, si tu veux.

Propose Jul’ en se levant, espérant que Callan ne refuserait pas. En fait, il a envie de passer du temps avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:41

Tout comme Julian, Callan aimerait ne rien ressentir lorsque ce sujet est abordé, mais c’est tout bêtement plus fort que lui. C’est peut-être la preuve qu’il n’est toujours pas au-dessus de tout ça. En même temps, personne ne peut lui en vouloir de ressentir de la colère envers cet homme, qui n’a même pas essayé de les élever, et qui s’est barré sans dire un mot, et sans chercher à contacter ses deux fils, ne serait-ce qu’une seule fois. Mais il voudrait ne plus se sentir aussi fragile face à cette situation. Il aimerait que ça ne le touche plus. Pourtant, cette histoire, avec Jordan, est clairement en train de réveiller une évidente tristesse, qu’il ne parvient pas à dissimuler. Pour la contrer, le jeune homme décide de laisser parler sa haine, plus que son chagrin. Ce qu’il ressent est palpable, dans le choix de ses mots. Il n’estime pas Denton, il l’a toujours trouvé minable. Pour lui, donc, ce scénario serait plus que probable. Et son petit frère ne cherche pas à le contredire. Encore une chose qui les rapproche : ils partagent la même opinion sur celui qui les a abandonnés quand ils étaient enfants.

Tous deux ont besoin de réponses. Julian décide donc de passer un coup de fil à Jordan, la seule personne qui sera capable de les aider à comprendre. Lorsqu’ils tombent sur son répondeur, Callan ne peut s’empêcher de réagir au quart de tour. Il exprime son énervement sans détour cette fois, allant même jusqu’à jurer, ce qui ne lui ressemble pas. Il a ressenti, aussi, le besoin de se lever, de marcher, et fait donc quelques pas dans sa chambre, avant de s’adosser à la porte de la pièce. L’étudiant essaie de se calmer, de rassembler ses esprits. Après avoir pris une profonde inspiration, Cal’ reprend la parole, pour donner à Julian la ligne de conduite qu’ils devraient tenir désormais. Il faut qu’ils se mettent d’accord là-dessus. C'est important.

Faut la jouer fine.

Répète le jeune homme, avec sérieux, et en essayant de retrouver son sang froid. La tension retombe sans trop tarder finalement, sans doute parce que Callan sait qu’il n’obtiendra pas de suite les réponses qu’il désire tant. Se mettre dans un état pareil de stress et de colère ne lui apportera donc rien. La raison prend le pas sur les sentiments, et le jeune homme parvient à se reprendre doucement. Son frère se lève alors, lui faisant une proposition. D’une certaine manière, l’étudiant est surpris de constater que Julian semble se préoccuper de lui. Surpris, mais touché. Dans la douleur, on peut dire que ces deux-là se sont retrouvés ~

Ouais, t’as raison, de toute façon… je peux pas rester enfermé ici à rien faire.

Répond l’étudiant en criminologie, avant d’hocher la tête, et d’attraper sa veste, pour quitter la chambre en compagnie de son frère. Ils ont sans doute besoin autant l’un que l’autre de prendre un grand bol d’air frais, après une découverte pareille…

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Who the hell are you ?... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Burroughs Street :: Maison des Mars-
Sauter vers: