Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Someday everything will be wonderful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Someday everything will be wonderful Empty
MessageSujet: Someday everything will be wonderful Someday everything will be wonderful EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:57

Allez régulièrement à la piscine. C’est une bonne résolution que Megan s’est promise de tenir. Elle en a déjà pris des milliers dans sa vie, diverses et variées, sans arriver au bout d’une seule. C’est le propre de ce genre de promesses, on y croit, puis on laisse tomber quelques semaines, voire mois après la nouvelle année. Mais cette fois, ce sera différent. En tout cas, la secrétaire fait de son mieux pour s’en convaincre, se construire une routine sérieuse et très bien organisée. Et si par hasard l’envie ne vient pas, elle songera au fait qu’elle doit, au moins, rentabiliser son abonnement à. Faire du sport est important, y compris, ou surtout, dans son état. Garder la forme pour la retrouver plus facilement après mais aussi être mieux dans sa peau, en quelque sorte. La natation est un sport doux, conseillé par son médecin et qui, finalement, est agréable ~

Venue par un des cars du matin, la secrétaire fait d’abord un tour dans les magasins. Elle hésite à se trouver un nouveau maillot. Il y en a bien des qui sont fait exprès, qui soutiennent d’avantage. Comme pour les vêtements de tous les jours. Mais d’un autre côté, elle n’en est encore qu’à ses débuts et ça n’en vaudrait pas la peine. Les dépenses inutiles, mieux vaut les rayer définitivement de la liste. Une vie plus saine ne va pas se construire du jour au lendemain, peut-être n’est-ce même pas possible avant l’arrivée de son enfant, mais elle se doit de rester le plus sereine et de trouver des solutions. Même si celles-ci consistent à remettre en question tout ce système d’honneur et d’estime d’elle-même complètement déplacé dans cette situation.

L’eau lui fait un bien fou, son bikini lui va encore, même si le haut est un peu trop petit. Elle ne peut s’empêcher de penser qu’il y a plus de bons que de mauvais côtés dans cette histoire. Quelques heures plus tard, la voilà assise sur la terrasse d’un restaurant. Elle porte une jolie robe d’été ample, d’une couleur rouge. Ses cheveux blonds comme les blés, qu’elle a soigneusement séché pour ne pas tomber malade, sont relevés dans un chignon brouillon, laissant quelques mèches encadrer son visage. Son sac trône sur la chaise d’à-côté. L’inconvénient des transports publics c’est qu’il faut les attendre, inlassablement. Une voiture serait plus pratique, mais ce n’est malheureusement pas dans ses moyens. Alors elle attend, gardant à l’esprit que, de toute façon, il faut savourer chaque seconde. Megan inspire profondément l’air agréable de cet été. Tout bientôt, Megan pourra savourer des vacances, un des avantages certains de travailler dans un établissement scolaire.

Un léger sourire aux lèvres, la blonde boit une gorgée de son thé froid, un peu perdue dans ses pensées ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Someday everything will be wonderful Empty
MessageSujet: Re: Someday everything will be wonderful Someday everything will be wonderful EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:12

Après avoir fait un petit tour au Coffee Time et donc après avoir discuté pendant quelques heures avec son ex, Thiago Neves avait décidé d'aller se balader dans un parc histoire de profiter du beau temps et de la chaleur. Après une longue balade dans le parc en ayant prit le temps de s'allonger sur l'herbe et même de s'être assoupi. Il était maintenant temps d'aller grignoter quelque chose dans un restaurant.

Thiago quittait donc rapidement le parc afin de rentrer chez lui et de prendre sa voiture pour aller manger dans un restaurant de Milwaukee . Après avoir roulé pendant une vingtaine de minutes, il gare sa voiture dans le parking d'un restaurant avant d'y entrer et de se rendre directement vers la terrasse. En allant vers le terrasse il voyait une femme, cette femme lui disait quelque chose ... Une ancienne conquête ? Non ce n'est pas ça. Il sait en tout cas qu'il l'as déjà vu quelque part mais où ? Très bonne question !

Il y avait qu'un seul moyen de se rappeler ou il avait vu cette femme et c'était tout simplement en allant l'aborder. Un exploit un peu car il n'as vraiment pas pour habitude d'aller aborder les femmes. D'ailleurs il à du le faire maximum une dizaine de fois de toute sa vie ce qui est très peu pour l'âge qu'il à mais bon, il y a des exceptions à faire comme aujourd'hui ! Il s'approchait donc de la jeune femme en question, celle-ci était enceinte. Il la regardait donc de haut en bas avant de finalement lui adresser la parole :

>> Excusez-moi Madame, je vous dérange ? <<

Une question un peu idiote puisqu'en effet il dérange vu que la jeune femme était assise tranquillement à une table et qu'elle était entrain de siroter un thé glacé mais bon... Il continu donc en disant :

>> Votre visage m'est familier, je vous ais déjà vu quelque part mais je ne sais plus où ... <<

Tout en parlant il essayait de se remémorer ou est-ce qu'il à pût voir cette jolie jeune femme enceinte... La jeune femme souriait et le déclic, il se rappelait très bien de ce sourire ! Il le voyait constamment au complexe scolaire de Great Falls ! Il se souvenait qui elle était !

>> Ah ! Je me souviens ! Vous êtes Madame Echolls c'est bien ça ? La secrétaire du complexe scolaire de Great Falls ! Je m'appelle Thiago Neves, je suis un ancien élève. Ah et félicitations pour le bébé. <<

Thiago lui adressait donc un léger sourire alors qu'il attendait ensuite une réponse de la jolie blonde en espérant qu'il ne c'était pas tromper de personne...
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Someday everything will be wonderful Empty
MessageSujet: Re: Someday everything will be wonderful Someday everything will be wonderful EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:20

Un léger sourire éclaire les lèvres de la jeune femme alors qu’elle songe à une anecdote. On lui a, en effet, cédé une place dans les transports publics. Mine de rien, c’est agréable de voir que les gens ont encore un peu de cœur et ne sont pas aussi égoïste qu’on peut le croire. Même dans les grandes villes comme Milwaukee. Il faut à Megan attendre encore un bon moment avant de pouvoir reprendre le bus en direction de sa ville natale. En attendant, c’est seule qu’elle sirote un verre de thé froid. Pour être honnête, la jeune femme a hâte de rentrer pour pouvoir diner. Le sport, ça ouvre l’appétit mais quand les moyens ne suivent pas, on ne peut pas se permettre n’importe quoi ~

D’abord perdue dans ses pensées, Megan a besoin de quelques secondes pour réaliser qu’on s’adresse à elle. Elle relève les yeux, pour croiser le regard de quelqu’un qu’elle ne reconnaît pas, mais à qui elle répond poliment :

Bonjour… Non, absolument pas ! »

Souffle Megan, esquissant un sourire. Sur le moment, elle imagine qu’il ne souhaite que prendre une des chaises inoccupées à sa table. Ça ne la dérangerait pas le moins du monde. Mais c’est tout autre chose qui vient sur le tapis. Dans d’autres circonstances, la jeune femme en aurait certainement joué, partant du principe que ça ressemble étrangement à une technique de drague pas terrible. Mais tout change et le fait est qu’elle doute franchement posséder encore une once de ce truc qui attirait le regard auparavant.

Sur le moment, elle semble être dans l’incapacité d’aider le jeune homme. Peut-être s’agit-il d’un garçon avec qui elle a eu une brève aventure. Si c’est ça, il risque bien de déchanter puisqu’en plus de ne jamais les revoir par la suite, elle ne se souvient que rarement, autant des visages, que des prénoms. Elle feintera de ne pas être la bonne personne. Lorsqu’il évoque le lycée, et trouve son prénom, un sourire un peu plus large prend place sur ses lèvres.

Mademoiselle, je préfère, ou Megan, simplement. Je suis pas si vieille que ça (a) Mais oui, c’est bien moi. Et merci. »

Répond la blonde, portant instinctivement une main à son ventre rond. C’est une excellente nouvelle, à n’en pas douter. Megan ne s’est jamais sentie ni heureuse, ni aussi bien dans sa peau. Mais mieux vaut éviter de lancer le sujet. Bien des personnes ne s’intéressent pas aux enfants !

Tu attends quelqu’un, ou tu veux t’asseoir ? »

Propose-t-elle, adoptant pour le tutoiement sans se poser de question. Généralement, on se souvient des professeurs dans une école, pas des secrétaires. Elle ne les voit que rarement, aperçoit d’avantage les dossiers de ceux qui ont des problèmes. Ou ceux, qui n’ont pas terminés il y a si longtemps que cela ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Someday everything will be wonderful Empty
MessageSujet: Re: Someday everything will be wonderful Someday everything will be wonderful EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:09

Thiago c'était donc rendu à un restaurant dans la ville voisine de Great Falls : Milwaukee. Une fois arrivée dans ce restaurant, Thiago c'était directement rendu en terrasse pour pouvoir s'y installer mais finalement, il allait à l'encontre d'une jolie jeune femme blonde. Une jeune femme enceinte qu'il semblait connaitre. Il pensait que la jeune femme en question était la secrétaire du domaine scolaire de Great Falls. D'après les dires de la jeune femme en tout cas, il s'agissait bien d'elle.

Celle-ci remerciait d'ailleurs Thiago pour le félicitations qu'il a lâcher à la belle blonde et lui disait aussi de l'appeler Mademoiselle ou bien tout simplement Megan car elle n'était pas si vieille que ça. Ceci fit rire légèrement le jeune brun qui finissait donc d'écouter les paroles de la future mère d'un beau bébé. Celle-ci proposait à Thiago de s'assoir à la table. Il souriait donc grandement en disant ensuite à Megan :

>> Non je n'attends personne donc oui, si sa ne vous dérange j'aimerais bien prendre place à votre table pour que l'on puisse discutés un peu tout les deux. <<

Bien sûr il ne va pas s'assoir tant qu'elle ne lui confirme pas qu'il peut prendre place. Il à été bien élever et on le voit très bien. Il regarde ensuite de nouveau la jeune femme et lui dit par la suite :

>> D'accord je vous appellerais Megan à partir de maintenant alors. Alors ? Vous êtes toujours la secrétaire du domaine scolaire de Great Falls ou vous avez changez de métier entretemps ? J'ai quitté le lycée il y a 4 ans maintenant. Apparemment rien n'as changé la bas je me trompe ? <<

Thiago souriait donc à la jeune femme alors qu'il regardait ensuite la jeune femme qui se caressait le ventre. Ceci faisait donc sourire le jeune portugais qui disait à Megan Echolls.

>> Vous êtes enceintes de combien de semaines ? Désolé si je suis trop curieux mais bon sa m'intéresse comme vous le voyez. En tout cas laissez moi vous dire que vous êtes ravissantes et que vous n'avez pas perdu le charme dont je me souviens. <<

Dragueur le petit Thiago mais il disait tout de même la vérité, il à toujours trouver cette femme ravissante et là même si elle est toujours enceinte c'est toujours le cas. Puis souvent on dit qu'une femme enceinte c'est magnifique. La en l'occurrence pour Megan c'est bien vrai. Quoi qu'il en soit Thiago avait bien l'intention de rester un moment à parler avec la jeune secrétaire.

>> Est-ce que cela vous tente que nous dinions ensemble ? C'est moi qui paye ne vous inquiétez pas, je ne vous laisserais pas payez de toute façon mais si vous insistez ! <<

Il regardait donc la jeune femme avec sourire attendant une quelconque réponse de celle-ci, et surtout qu'elle confirme le fait qu'il peut s'assoir à sa table.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Someday everything will be wonderful Empty
MessageSujet: Re: Someday everything will be wonderful Someday everything will be wonderful EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:58

Se faire aborder par un jeune homme surprend réellement Megan. Ce n’et pas comme si ça arrivait souvent, surtout dernièrement et dans son « état ». Le mystère se dissipe cependant bien vite. Il s’agit d’un ancien élève du lycée de Great Falls. Ceci explique cela. Mine de rien, elle est ravie qu’on se souvienne un peu d’elle, c’est flatteur.

Pas de problème. »

Souffle-t-elle, esquissant un sourire. Si elle l’a proposé, c’est bel et bien parce que ça ne la dérange pas, au contraire. Un peu de compagnie ne peut pas faire de mal, tout comme ça a, généralement, le don de faire passer le temps plus rapidement. La jeune femme boit une gorgée de son thé glacé.

Lorsqu’il reprend la parole, elle ne peut que doucement sourire. Etant donné qu’il fait les questions/réponses, Megan ne trouve pas grand-chose à redire, si ce n’est confirmer :

Non, rien n’a changé. »

C’est d’ailleurs quelque chose de rassurant pour elle. Elle se sent bien dans cette routine et ce n’est d’ailleurs pas sans raison qu’elle n’a jamais quitté Great Falls, ou qu’elle n’a jamais cherché un autre emploi. Tout cela lui va à merveille, évoluer en territoire connu. C’est bien tout ce qui lui reste ! La seule chose à quoi elle peut se raccrocher depuis tout ce temps. Le seul paramètre certain !

J’en suis à 24 semaines.

C’est le propre des femmes enceintes. On a des beaux cheveux, de beaux ongles, une belle peau… Tout pour ne pas parler des kilos qu’on a pris x)
»

S’amuse la jeune femme, riant doucement. Ce n’est en rien une critique, juste une constatation. Ce sont des petits compliments qu’on ne cesse de lui faire, comme pour masquer une vérité que tout le monde remarque pourtant. Enfin, cela n’empêche pas de faire plaisir ~

De bus en blanc, le jeune homme l’invite à rester diner en sa compagnie. Il va un peu vite en besogne, Megan hésite un instant avant de décliner. Il est sans doute bourré de bonnes intentions, mais il en fait clairement trop.

C’est gentil, mais je ne peux pas accepter. Je reprends le bus dans environ une demi heure, et un repas m’attend chez moi. »

Un repas frugal, mais un repas tout de même ! Ce n’est pas parce que Megan ne roule pas sur l’or qu’elle va profiter de la « charité » du premier venu ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Someday everything will be wonderful Empty
MessageSujet: Re: Someday everything will be wonderful Someday everything will be wonderful Empty

Revenir en haut Aller en bas

Someday everything will be wonderful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: