Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Tell her that's it's human nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Tell her that's it's human nature Empty
MessageSujet: Tell her that's it's human nature Tell her that's it's human nature EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:46

La vue brouillée par les larmes, Lysander s'est enfuie il y a quelques minutes du parking du lycée de Great Falls. Au volant de sa vieille Bel Air, la fille du pasteur n'a pas tenue longtemps avant de fondre en larmes. Juste assez pour éviter de s'écrouler devant les lycéens de la ville qui se sont bien assez moqués d'elle comme ça.
Secouée par de violents sanglots, la jolie blonde a conduit sans s'arrêter jusqu'au Tom's. Peut-être même, dans sa détresse, a-t-elle grillé quelques feus rouges, mais peu lui importe, tout ce qu'elle souhaite, c'est se jeter dans les bras de sa mère et y pleurer toutes les larmes de son corps.

La raison de son chagrin est toute simple, c'est l'amour. Enfin l'amour... Lysander ne sait même plus vraiment ce qu'elle ressent pour Evan qui après l'avoir embrassée à plusieurs reprises, après l'avoir presque invité à aller plus loin avec lui vient de la laisser tomber comme si de rien n'était. Et comme si tout cela n'était pas suffisant, voilà qu'elle est l'objet d'une des folles rumeurs de la ville... C'en est tout simplement trop pour la blonde qui, le visage détrempé par les larmes, se gare à présent devant le Tom's.

Sa voiture mal parquée sur la chaussée, Lysander ne prend pas le temps de refaire sa manoeuvre et laisse sa chevrolet telle quelle pour se précipiter à l'intérieur du bar.
Heureusement, à cette heure de l'après midi, le Tom's est relativement vide et comme tout le monde sait qui elle est ici, la blonde peut traverser la salle au pas de course sans que personne ne s'inquiète de la voir si pressée.
Elle se dirige donc vers l'arrière du bar où se trouve le bureau de Tom dans lequel Amanda passe bon nombre de ses après midis à faire les comptes. Lysander est donc certaine de trouver sa mère là bas.

Il ne lui reste que quelque mètres à parcourir avant d'arriver devant la porte du bureau, mais la jeune femme se voit stoppée dans sa course folle par un obstacle auquel elle ne s'attendait pas.
Emportée par son élan, la blonde qui se dirige plus à l'instinct qu'autre chose tant ses yeux sont humides, manque de tomber à la renverse au moment de l'impact. Heureusement, deux mains solides la retiennent et tentent de l'arrêter. Seulement, désespérée, la jeune femme se débat vainement pour que la personne qui la retient la laisse reprendre son chemin.

Ses cheveux récemment coupés collent par endroit à ses joues humides où ruissellent encore bon nombre de larmes. Son souffle est irrégulier et secoué de petits hoquets tandis qu'elle se débat encore jusqu'à ce que son regard noyé de larmes se pose enfin sur celui qui la retient. Il ne faut que quelque secondes à Lysander pour reconnaitre Samuel Austin, et se laisser choir dans les bras du jeune homme, trop épuisée pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Tell her that's it's human nature Empty
MessageSujet: Re: Tell her that's it's human nature Tell her that's it's human nature EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:19

S’il le pouvait, Samuel passerait chaque seconde que Dieu fait en dehors de la maison familiale des Austin. On ne peut pas dire qu’ils forment une famille justement, et ça n’a sans doute jamais été le cas. Encore moins à l’heure actuelle, alors qu’ils s’empêtrent tous dans une couche de mensonges de plus en plus imposante. Il se sent mal vis-à-vis de sa mère. Il se sent mal également vis-à-vis de son père qui a fait une chute vertigineuse dans son estime. Et puis, on ne parle même pas de Colin. Autant dire que c’est la misère, sur tous les points, sous toutes les coutures. Alors il savoure chaque instant passé à l’extérieur, notamment au Tom’s. Il joue régulièrement là-bas et puis, ils les trouvent particulièrement sympa, peut-être en partie parce qu’ils ont bien voulu lui laisser une chance. Quand quelqu’un commence, même un tout petit peu, à croire en vous, ça change la donne ~

Il est venu un peu plus tôt faire des essais et des réglages, ça ne lui prend pas plus d’une dizaine de minutes. Une fois réglé, il s’apprête à retourner en salle et boire quelque chose. C’est à ce moment là qu’une fille débarque de nulle part et le heurte d’une manière violente. D’abord sans comprendre ce qu’il se passe, un peu sonné, il a le réflexe un peu étrange de la retenir, puis de refermer son étreinte autour d’elle pour l’immobiliser (a)

Hey, on se calme. Tu vas tuer quelqu’un ! »

Lance-t-il, justifiant, par la même occasion, son geste envers la jolie blonde qu’il ne reconnaît pas au premier abord. Il faut dire que la Lysander qui se présente aujourd’hui est à des années lumières de la petite étudiante dans sa robe toute sage, ses cheveux blonds cascadant sur ses épaules. Leurs regards se croisent, elle lui semble perdue, il n’a pas la moindre idée de ce qu’il se passe, mais elle semble très émotionnée. Contre toute attente, au lieu de continuer de se débattre ou de se détacher de lui, elle lâche complètement prise. Autant dire que Sam ne sait pas ce qu’il est censé faire dans une situation pareille. Du coup, il est passablement maladroit. Si elle ne pleurait pas, si la situation était différente, il l’aurait sans doute gentiment remise à sa place, mais là ?

Ça va mieux ? »

Lui demande doucement le jeune homme. Une de ses mains remonte dans son dos, glisse dans ses cheveux, il dégage un peu de son visage pour pouvoir la regarder. Ses sourcils se froncent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell her that's it's human nature Empty
MessageSujet: Re: Tell her that's it's human nature Tell her that's it's human nature EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:40

Les premières paroles de Samuel déclenchent chez Lysander un nouveau sanglot et la jeune femme continue de pleurer tandis qu'il la maintient fermement. Ses yeux qui ont déjà versés trop de larmes la piquent et la petite blonde les ferme un instant avant de cesser de se débattre et de pleurer aussi silencieusement que possible dans les bras du musicien.
Elle a beau ne pas le connaître énormément, elle ne se sent plus la force de courir et préfère s'abandonner à sa tristesse sur place durant quelques secondes.

Finalement lorsque Samuel dégage un peu son visage des cheveux qui s'étaient collés sur ses joues, la fille du pasteur relève vers lui un regard larmoyant avant d'hocher la tête très faiblement.
Dire qu'elle va mieux est sans doute légèrement exagéré mais avoir pu pleurer tout son saoul est déjà une bonne chose.
Baissant de nouveau les yeux, son souffle n'étant pas encore tout à fait régulier et son corps étant encore secoué de petits sanglots, la fille du pasteur tente de reprendre ses esprits, de retrouver son calme, mais c'est, pour le moment, au dessus de ses forces.


Désolée si je t'ai fait mal...Souffle-t-elle finalement d'une petite voix sans pour autant s'éloigner de Sam.

Elle ne se sent pas encore la force de tenir seule sur ses jambes. A vrai dire, Lysander a l'impression que s'il la lâche, elle risque de s'écrouler sur le sol, à bout de force.
Qui aurait cru qu'un chagrin d'amour ferait si mal? Pas elle en tout cas, pas après s'être tant protégé de ce genre de sentiments pour justement éviter ce genre d'issues.
Toute la ville croit déjà qu'elle a couché avec Evan Carter, et il ne faudra sans doute pas beaucoup de temps avant que la nouvelle de leur "rupture" ne se répande en ville. La fille du pasteur est une dévergondée qui couche avec n'importe qui avant de se faire quitter...! Quelle belle image les gens vont avoir d'elle! Sans parler de son père!

A cette simple pensée, la blonde désespérée sent de nouveau les larmes lui monter aux yeux, et il n'en faut pas plus pour qu'elle laisse échapper une légère plainte de découragement et que ses joues soient de nouveau envahies par de grosses larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Tell her that's it's human nature Empty
MessageSujet: Re: Tell her that's it's human nature Tell her that's it's human nature EmptySam 7 Juil 2012 - 13:06

Réconforter les autres ne font pas partie des attributions de Samuel Austin. Quoi que, peut-être que ça pourrait le devenir. Il est généralement assez doué pour arracher des sourires, pour faire rire à force d’enchainer les conneries les unes après les autres. Il a ce « don » de se comporter comme un idiot et changer les idées. C’est d’ailleurs bien un des seuls points positifs de cette facette très gamine et extrêmement exacerbée de sa personnalité. En fait, c’est ironique puisqu’on finit bien souvent par le détester pour cette même raison qui a fait qu’on lui a accordé son attention au premier abord.

Sans qu’il n’ait calculé quoi que ce soit, il se retrouve à serrer contre lui une jeune femme en pleurs. Une jeune femme qu’il connaît vaguement pour l’avoir déjà croisé au Tom’s. Il tente de la calmer, ne serait-ce que pour éviter qu’elle rentre dans une autre personne ou qu’elle se prenne une porte par inadvertance. Dans un état semblable, on ne fait jamais rien de bon. Cela dit, c’est plus une plaisanterie qu’autre chose. Un sourire éclaire son visage quand elle s’excuse. Il ne se moque pas, mais il trouve ça amusant qu’elle pense pouvoir lui faire mal, le petit agneau (a)

T’en fais pas… »

Souffle-t-il pour la rassurer. Il la garde précieusement contre lui encore un instant. Et puis, en pensant à ce qu’elle vient de dire, il n’arrive pas à retenir plus longtemps l’idée qui lui traverse l’esprit ~

T’sais, je suis solide comme gaillard ! »

En vrai crétin, le garçon ne trouve rien de mieux à faire que de l’éloigner légèrement de lui pour pouvoir relever son propre t-shirt et lui prouver sa « solidité » en lui montrant ses plaques de chocolat (a) Son physique est quelque chose dont il est fier et dont il prend énormément soin. Enfin, pour remarquer qu’il peut être très superficiel, il suffit de regarder sa façon de s’habiller, les marques dont il s’affuble et son petit air supérieur qu’il aborde bien souvent.

Bon ben… Tu veux boire un coup ? Ça peut que te faire du bien… »

Propose maladroitement le garçon. Il n’est pas la meilleure personne pour donner des conseils, ni même pour écouter les malheurs des autres. Surtout que là, en l’occurrence, il n’a pas la moindre idée de ce qui tracasse Lysander. Dans le doute, Sam choisit de « passer à autre chose » et de l’y aider par la même occasion en suggérant un verre ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell her that's it's human nature Empty
MessageSujet: Re: Tell her that's it's human nature Tell her that's it's human nature EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:56

Le choc de sa rencontre avec Samuel a totalement fait oublier à Lysander son premier objectif, à savoir, celui d'aller pleurer dans les bras de sa mère. A défaut, elle se laisse aller à son chagrin dans les bras du musicien, loin de s'imaginer qu'elle est en train de le mettre mal à l'aise. Egoïstement, pour une fois, la fille du pasteur ne pense qu'à elle et à la tristesse qu'elle a besoin d'évacuer jusqu'à ce que le jeune homme laisse entendre qu'à courir ainsi sans regarder devant elle, elle risquerait de blesser quelqu'un.

Prenant conscience de son inconscience et du fait qu'elle a peut-être fait mal à Sam, la petite blonde s'excuse rapidement auprès du jeune homme avant de laisser quelques larmes couler de nouveau sur ses joues rougies par ses pleurs.
Heureusement, le jeune homme ne semble pas avoir trop souffert du choc et s'empresse de la rassurer dans ce sens. Se calmant un peu de nouveau, Lysander reste tout de même recroquevillée contre Sam jusqu'à ce que celui ci l'éloigne à nouveau légèrement de lui pour soulever son T-shirt et lui montrer son ventre musclé.

Mi-dubitative, mi-amusée par cette méthode plus qu'étrange pour lui prouver sa résistance, la fille du pasteur hausse d'abord un sourcil étonné avant de laisser échapper un rire aussi léger qu'un soupir avant de relever les yeux vers le visage de Sam. Ses joues sont encore humides, et ses yeux brillent toujours, mais pas de nouvelle crise de larmes à l'horizon pour le moment.
Inspirant profondément, la jeune femme essaye de calmer ses nerfs à fleur de peau du mieux qu'elle peut afin de ne pas incommoder Sam plus longtemps.

Finalement, lorsqu'il lui propose d'aller boire un verre, l'étudiante hésite l'espace de quelques secondes. Elle n'est pas certaine d'avoir envie de rester très longtemps. Pleurer l'a épuisée et elle ne dirait pas non si on lui proposait d'aller se coucher et de dormir tout son saoul, mais finalement, c'est pas un léger hochement de tête qu'elle répond.


D'accord...Souffle-t-elle la voix légèrement cassée avant d'essuyer d'un revers de la main le reste de larmes qui lui picote les joues.

Elle ira voir sa mère plus tard, pour le moment s'asseoir un peu ne peut pas lui faire du mal, et discuter avec quelqu'un d'extérieur ne peut aussi que lui faire du bien. En l'occurrence, Samuel n'a pas l'air de vouloir s'apitoyer sur son sort comme risquent de le faire sa mère et certains de ses amis,et Lysander lui en est reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Tell her that's it's human nature Empty
MessageSujet: Re: Tell her that's it's human nature Tell her that's it's human nature EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:06

Parfois, le musicien porte ses sous-vêtements suffisamment bas pour que l’on aperçoive le tatouage sur son ventre. Heureusement, il n’y a rien eu qui puisse choquer qui que ce soit cette fois-là. En fait, il ne se montre pas aussi lourd qu’il est capable de le faire. Sam se contente de faire ce qu’il fait le mieux dans sa vie. Il partirait surement d’un meilleur pied s’il décidait de se lancer là-dedans plutôt que dans la musique où on ne lui reconnaît aucun talent particulier pour l’instant ~

L’entendre rire. C’est beaucoup plus agréable que de voir les larmes inonder son fin visage. Samuel esquisse un sourire satisfait, relâchant le bord de son t-shirt pour se recouvrir à nouveau. Il ne le prend pas une seconde pour lui. Surement parce qu’il se sait suffisamment bien fichu pour que ce discret éclat ne lui soit pas destiné, pas d’une manière moqueuse en tout cas. Et puis, même si c’était le cas, il pourrait très bien vivre avec. Pour continuer dans cette optique de réconfort, le garçon propose une boisson. Mieux vaut sans doute éviter de la replonger dans ses soucis en lui demandant ce qui la tracasse. Sans compter que ça ne le regarde probablement pas. Ce n’est surement pas à lui qu’elle se confiera si le choix s’offrait.

Délicatement, à l’aide de son pouce, il essuie une larme sur la joue de l’étudiante.

Alors, tu veux quoi ? Un shot de vodka, ça devrait te faire sécher toutes ces larmes. »

Propose Samuel, continuant dans cette même ligne de conduite, très stupide, mais qui a tendance à faire son petit effet. Pas spécialement envers la gente féminine, mais juste quand il s’agit d’arracher des sourires. En fait, peu lui importe qu’il y parvienne juste parce qu’on le trouve con, ou qu’on a pitié. L’important, c’est d’y parvenir ~

Le musicien n’est pas certain de voir la jolie blonde siffler des verres à shot une fois, mais on ne sait jamais. Qui plus est, ça aurait sans doute le mérite de lui changer les idées. Mais ce n’est pas une seule seconde sérieux. Réfléchissant une seconde, il tente de se rappeler de leur dernière entrevue. Pour faire bien, il pourrait lui proposer la même chose que ce qu’elle buvait cette fois-la. Sauf qu’il n’en garde pas le moindre souvenir. Tout comme, ce qu’elle a pu lui dire est vraiment très flou…

Viens, on va s’asseoir. »

Pour ne pas s’écrouler, il y a deux options, serrer quelqu’un contre soi, ou s’asseoir. Autant dire que c’est un peu plus malin de choisir la deuxième plutôt que de rester bêtement, et en étant mal à l’aise, enlacé de cette façon (a) Sur le coup, Sam ne lui laisse pas vraiment le choix et l'incite à le suivre dans la salle principale ~ 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tell her that's it's human nature Empty
MessageSujet: Re: Tell her that's it's human nature Tell her that's it's human nature Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tell her that's it's human nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: