Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

No woman no cry [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:18

Après la visite surprise de Sydney au garage l'autre soir, Max se sent un peu préoccupé maintenant qu'il se doit de rester tout seul parce que c'est son tour de faire la fermeture. Il sait qu'il y a énormément de soirée qu'il a échangé avec Dean, juste pour pouvoir profiter de sa petite amie un maximum au tout début qu'ils étaient ensemble. Après, il est normal pour son ainé de vouloir à son tour pouvoir être tranquille le soir et donc, Max n'a pas pu lui dire non quand au fait qu'il devait récupérer toutes les soirées qu'il avait échangé contre des matinées x)

Ce soir là, Dean était resté un peu plus longtemps avec lui. Peut être par culpabilité ? Ou juste pour le surveiller ? Max n'en sait rien, mais en tout cas, maintenant qu'il faut fermer complètement le garage, il se retrouve à nouveau seul. La prochaine fois, il essayera de négocier avec Katie, peut être cela passera t il mieux (a)

Buvant une gorgée de sa bouteille d'eau, qu'elle n'est sa surprise lorsqu'il baisse la tête et remarque Milla. La jeune femme se tient devant lui mais ne semble vraiment pas dans son assiette... La regardant, il repense à leur rencontre. L'avocate est sortie avec son frère pendant un long moment. Une relation très saine et qui ravissait chaque membre de la famille. Max avait apprit à la considérer comme une de ces filles qu'il ne peut pas atteindre ; ou du moins, qu'il n'a pas le droit d'atteindre. Elle est l'ex petite amie de son frère mais aussi sa meilleure amie et il respecte ça. Le mécanicien respecte énormément la jeune femme et fait donc partie de cette catégorie de personne à qui Max tient.

La voir si... Pâle et étrange, il se sent tout bizarre lui aussi. Il vient vers elle, sourcils froncés, mais lui offre tout de même un sourire avant de s'adresser à elle. Sauf qu'il ne sait pas bien quoi lui dire alors... Il décide de sortir une blague pourrie tient !


Est ce que tout ce que je vais dire va être retenu contre moi ? (a)

Demande t il en levant les mains, comme si il était face à un policier.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:43

La journée a été terriblement longue pour Milla. Pourtant, sa rupture avec Kyle n’est plus toute fraîche, mais à plusieurs occasions aujourd’hui, l’avocate en est venue à penser à lui. Après chacune de ses séparations, la jeune femme a dû faire face à son lot de hauts et de bas. Elle ne fait pas partie de celles qui vont se morfondre sur leur canapé, pot de glace à la main, pendant des jours entiers, enfin pas après une rupture en tout cas. Elle, elle préfère se plonger corps et âme dans le travail, se donner à fond, et ainsi s’occuper l’esprit. Malheureusement, cette attitude ne peut que fonctionner un temps seulement, car la tristesse finit toujours par la rattraper, à un moment ou à un autre. Et c’est arrivé ce soir.

Après une journée harassante, et qui n’a pas été des meilleures dans la vie d’avocate de Milla, celle-ci a pris la route pour Great Falls. A la radio, elle est tombée sur une chanson qui lui a rappelé Kyle, et qui lui a fait monter les larmes aux yeux. Il a suffi qu’elle entende une deuxième chanson d’amour pour que les larmes se mettent à couler. Le cœur en miettes, la jeune femme a passé une bonne partie du trajet à pleurer, à se laisser aller… Et en voyant le panneau lui souhaitant la bienvenue à Great Falls, Milla réalise tout simplement qu’elle n’a pas envie de rentrer chez elle. Elle ne veut pas se retrouver seule dans cette maison qui lui semble vide, elle refuse de se faire un plateau repas au milieu de ses dossiers. Ça a suffisamment duré, et le moment est venu pour la jeune femme de se confier à quelqu’un ou, à défaut, de trouver des bras pour pleurer.

Consciente que sa petite sœur traverse elle-aussi une période difficile (bien qu’elles n’aient pas eu le temps d’en parler à ce jour), Milla a décidé de se tourner naturellement vers Dean. Elle ne tient pas à accabler Willow davantage, et sait que son meilleur ami se montrera présent pour elle, et qu’il trouvera sans doute les mots pour la calmer. Les yeux encore rougis par les larmes qu’elle a versées, Milla gare sa splendide Mercedes devant les grilles du garage Stanford. A cette heure-ci, il n’y a plus personne dans les parages, mais la jeune femme sait que Dean a toujours tendance à rester plus tard que le reste de ses employés. Elle est donc presque certaine de tomber sur lui, et s’aventure à l’intérieur du garage sans gêne, mais le cœur tout de même serré.

Les yeux rivés vers le sol de l’entrepôt, l’avocate fait attention où elle pose ses pieds, craignant de glisser sur une flaque d’huile par exemple. Du haut de ses talons de 10 centimètres, et vêtue d’une jupe crayon blanche, autant dire qu’une chute sur le sol crasseux du garage pourrait lui coûter très cher. La jeune femme ne relève les yeux qu’en sentant une présence en face d'elle, et attrape une mèche de ses cheveux blonds pour la passer derrière son oreille droite, histoire de voir qui se tient devant elle. Autant dire que lorsqu’elle croise le regard de Max, la jeune femme se sent terriblement gênée. Elle n’arrive même pas à décrocher un sourire quand il la charrie. En fait, elle passe simplement une main sur son visage, en espérant se redonner une contenance, bien que son chagrin doive encore parfaitement se deviner sur ses traits.

Excuse-moi de débarquer comme ça, je pensais que Dean serait là…

Murmure Milla d’une petite voix. Elle voudrait prendre des nouvelles de Max, rire avec lui comme elle en a l’habitude, mais sur le coup, elle en est absolument incapable. La gorge nouée, elle se retient même de fondre en larmes, et essaie surtout de ne rien laisser transparaître… même si cette fois, cela semble un peu compromis !
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:15

Max n'a que très vaguement entendu parler de la rupture de Milla avec son petit ami plus jeune qu'elle. Ça n'est pas un détail qui a de l'importance pour le mécanicien, mais il l'a beaucoup entendu de la bouche de clients ou d'autres personnes dans les rues. Ça discute et ça balance à Great Falls. Max ne s'est d'ailleurs pas gêné pour défendre son amie lorsqu'il le pouvait ; on ne parle pas des personnes qu'il aime comme ça ! Nan mais oh (a)
Par contre, il n'a pas eu l'occasion d'en parler avec la principale intéressée. Déjà parce qu'il s'était dit qu'il n'y avait sans doute pas besoin de remuer le couteau dans la plaie et d'aller lui rendre visite que pour ça. D'un autre côté, il ne rend pas souvent visite à la jeune femme alors, y aller uniquement parce qu'il vient d'apprendre sa rupture, elle se serait doutée qu'il venait que pour ça et l'aurait peut être même envoyer balader x) De plus, si ça se trouve, ça ne sont que des rumeurs ! Tant qu'il n'a pas entendu cette nouvelle sortir de la bouche de quelqu'un de concerné, il n'y croira pas.

Il est clair que le jeune homme ne s'attendait pas à pouvoir discuter du sujet avec la principale intéressée aujourd'hui même. Mais d'un autre côté, il est tard et d'habitude, c'est Dean qui s'occupe du garage à cette heure là. Voilà pourquoi, lorsqu'il retrouve l'avocate au garage, le visage vraiment pâle, le visage assez... Fermé et l'air triste, il ne sait pas trop comment réagir alors, il décide de rester Max et de lui faire un peu d'humour.

La jeune femme ne rit pas et cela le fait se sentir assez mal à l'aise. Peut être n'aurait il pas du lui sortir une connerie ?... Il remarque qu'elle n'est pas à l'aise et qu'elle est peut être un peu déçue de le voir lui et pas Dean. Il se dit aussi que cela lui réussit un peu tout de même de rester après la fermeture du garage puisque cela fait deux fois que l'on vient à sa rencontre. D'abord Sydney puis maintenant, Milla. Cette dernière a l'air vraiment fragile, ce qui ne peut que surprendre le jeune Stanford.


Ah... Euh... On a échangé nos horaires...

Répond il, un peu moins sur de lui d'un coup. La voir si vulnérable le déboussole totalement ! Hésitant, il mord l'intérieur de sa joue avant de se rapprocher d'elle, passant ses mains dans un torchon.

Tu as envie de boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:28

Milla n’aime pas être à ce point vulnérable et refuse qu’on la voit dans un tel état habituellement. Mais là, l’avocate ne se sent pas de rentrer chez elle, et de finir la soirée toute seule dans sa grande maison vide. Alors c’est naturellement vers Dean qu’elle se tourne, parce que même si Willow avait été disponible, et même si elle ne rencontrait pas elle-même des complications dernièrement, la jeune femme n’aurait peut-être pas souhaité afficher sa détresse auprès d’elle. Elle a toujours pris son rôle de grande sœur très à cœur et ne souhaite pas que sa famille, tout spécialement ses petits frères et sœurs, la voient aussi fragile. Pour eux, elle veut garder cette image de « femme forte », sur laquelle on peut s’appuyer, et se reposer, à tout moment. Avec Dean, les choses sont différentes, car Milla a la sensation de pouvoir se montrer à 300 % elle-même avec lui ; elle n’a pas besoin de lui cacher les facettes plus sensibles de sa personnalité.

Après avoir pleuré une bonne partie du trajet jusqu’à Great Falls, la jeune femme gare finalement sa voiture devant le garage Stanford, persuadée qu’elle va y trouver Dean. Elle est donc assez décontenancée en découvrant que c’est Max qui travaille tard, d’autant qu’elle ne parvient pas à lui cacher son chagrin. Elle voudrait pourtant rire à sa remarque, mais sa gorge se resserre, et aucun sourire ne prend place sur ses lèvres. Passant une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille, et essayant de rassembler son courage, Milla souffle quelques mots, au sujet de l’objet de sa venue, ne cachant pas à Max que c’est son frère qu’elle était venue trouver à la base.

Ah, d’accord…

Murmure-t-elle doucement, quand le jeune homme lui apprend que Dean et lui ont échangé leurs horaires. La gorge de Milla se noue, sachant pertinemment qu’elle n’aura pas la force d’appeler son meilleur ami pour aller le retrouver, où qu’il soit. Elle craignait déjà de le déranger en débarquant sur son lieu de travail, alors elle abandonne l’idée de le déranger sur son temps libre. Pour une fois qu’il ne travaille pas tard, il mérite de profiter de sa soirée plutôt que d’être embêté par le chagrin d’amour de son ex petite-amie…

Quand Max l’interpelle, l’avocate secoue aussitôt la tête.

Oh, non, c’est gentil, mais… je crois que je vais y aller.

Pour rassurer Max, la blonde essaie de décrocher un sourire, qui ne sera finalement que très bref. Elle recule alors de quelques pas, sentant ses chevilles trembler légèrement dans ses escarpins. Sa soirée promet d’être catastrophique, mais devant le mécanicien, Milla préfère lutter pour ne rien laisser paraître (même si ça ne fonctionne pas vraiment !).
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:29

Pour Max aussi, Milla est l'archétype de la femme forte. Jamais il ne l'avait vu pleurer ou faible, ni même malade comme un chien, à cracher ses tripes. Non, on ne peut pas dire que Milla soit une femme faible aux yeux du mécanicien. Elle sait ce qu'elle veut, sait ce qu'elle a envie de faire et exerce son travail avec une grande crédibilité. Il l'admire et la respecte beaucoup et espère que sa petite sœur, Jen, voudra prendre exemple sur elle. De l'avoir en face de lui avec une mine si triste et un visage si pâle, cela le déstabilise complètement. Il se demande ce qu'il se passe mais n'a pas non plus envie de l'embêter, ni même de la forcer à lui parler. Si elle n'a pas envie de déconner avec lui, il ne va pas insister lourdement... Mais d'un autre côté, il ne peut pas non plus la laisser dans cet état là.

Il s'essaye tout de même à une petite blague lorsqu'elle se retrouve en face de lui, mais est rapidement décontenancé qu'elle ne rit pas avec lui. Alors, il devient soudainement sérieux et lui répond lorsqu'elle lui affirme qu'elle pensait retrouver Dean au garage. Puis, il se retrouve devant une Milla plus fragile que jamais. Son cœur se resserre de la voir comme ça et il fronce légèrement les sourcils. Ne pouvant pas rester là, à ne rien faire, ne rien dire ; il lui demande si elle ne voudrait pas, par hasard, boire quelque chose.


Je !... Je peux pas te laisser dans cet état là, Dean me tuerait ^^''

Lance t il en posant sa main sur son épaule, une fois qu'il s'est rapproché d'elle.

Puis... T'es un peu comme une grande sœur, je peux pas laisser quelqu'un de ma famille dans le besoin...
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:31

En l’absence de Dean au garage, l’avocate n’envisage pas de lui passer un coup de fil pour aller le rejoindre, où qu’il soit. Elle préfère lui laisser l’opportunité de profiter de cette soirée de libre, au cours de laquelle il a sans doute prévu des choses d’ailleurs. De toute manière, Milla n’a jamais aimé quémander de l’aide. Elle préfère prendre sur elle, quitte à bien en baver par moment, comme cela va sans doute être le cas ce soir. La jeune femme, en effet, décline la proposition du mécanicien, et envisage de rentrer chez elle. A la base, elle n’avait pas envie de passer la soirée à se morfondre, mais il semblerait qu’elle n’ait finalement pas le choix. A la rigueur, elle apaisera ses maux avec un bon litre de glace devant la télé… En bref, une soirée pathétique en perspective. Il est peut-être temps d’en arriver là, car se plonger dans le travail a certaines limites. Au bout d’un moment, la déprime revient au galop, et il faut y faire face. Toute tremblante, et vraiment affaiblie par ce qu’elle traverse, la jeune femme recule de quelques pas, en indiquant à Max qu’elle ne compte pas le déranger plus longtemps.

Oh, il n’en saura rien tu sais et puis… J’ai pas envie de te déranger.

La gorge de la belle blonde est complètement nouée. Elle ne veut pas reconnaître sa détresse, même si elle est certainement évidente aux yeux de Max. D’ailleurs, ce dernier ne lâche pas l’affaire, et finit par se rapprocher de l’avocate, posant au passage sa main sur son épaule. Ses mots lui font l’effet d’une bombe. Pas qu’elle est gênée qu’il la prenne pour une grande sœur, mais plutôt qu’elle se sent mal à l’aise qu’il la voie comme quelqu’un dans le « besoin ». Elle se sent plus bas que Terre. Le sourire qui prend place sur ses lèvres est triste, limite blasé.

Ça se voit tant que ça ?

Demande-t-elle, en détournant brièvement le regard.

C’est juste un petit coup de blues, ça va passer.

Murmure l’avocate, en serrant les dents pour ne pas s’effondrer. En fait, elle n’a peut-être pas besoin d’en parler, elle voudrait juste ne plus se sentir seule, et aurait peut-être besoin d’une épaule sur laquelle pleurer. La jeune femme garde les yeux baissés, fixant sans réfléchir la chaîne en argent qui dépasse du col du mécanicien.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:39

Max est assez triste de voir la jeune femme assez distante avec lui. Mais il peut aussi comprendre son comportement. Tout comme elle, il n'aime pas que l'on le voit fragile et sensible face à une situation alors, il préfère s'éloigner des gens, bien qu'il ait confiance en eux, et rester dans un endroit où personne ne le reconnaîtra et où il pourrait être tranquille sans avoir à s'expliquer. Bien que sachant cela, le mécanicien ne peut s'empêcher de lui proposer de boire un coup. Cela n'est sans doute pas grand chose face à ce qu'elle traverse, mais Max essaye juste d'être gentil et de voir si il peut faire quelque chose pour elle. Mais il ne peut pas se permettre de la laisser dépérir. Alors, il lui révèle que si il le fait, si il la laisse dans cet état là, c'est Dean qui risque de lui casser la figure x) C'est un peu une sorte d'excuse. En effet, le jeune homme ne peut de toute manière pas se permettre de laisser une amie dans le besoin. Et même sans la menace de son aîné au dessus de sa tête, il ferait son possible pour aider Milla.

Tu me déranges pas. J'allais m'arrêter...

Assure t il en secouant la tête. Max voit bien que l'avocate ne va vraiment pas bien, qu'elle n'est pas dans son assiette mais qu'elle ne veut rien lui dire. Il remarque sa détresse et cela le rend malade. Il vient vers elle, pose sa main sur son épaule et lui sort ce qu'il lui traverse l'esprit, ce qu'il ressent. En effet, depuis le temps qu'il la connaît, Max voit la jolie blonde comme une sœur et non comme une possible conquête. Il est vrai qu'il lui a fait quelques avances, mais en général, elles ne sont pas à prendre au sérieux et ça, Milla le sait. Elle le connaît à force.

Tu n'es pas obligée de me dire ce qui ne va pas... Mais laisse moi te préparer un petit quelque chose à boire, ok ? ^^

Propose t il en resserrant sa main sur son épaule. Il lui offre un sourire, mais n'attend pas qu'elle lui réponde et se dirige vers la glacière électrique pour en sortir une canette de jus de fruit et une bière.

Tu veux quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:43

Milla n’aime pas partager sa détresse avec les autres. Elle est de celles et ceux qui s’isolent, qui prennent sur eux, et qui trouvent un moyen de se débrouiller sans partager leur tristesse à tout va. Ce soir, si elle avait voulu trouver Dean, c’est parce qu’elle se sentait vraiment très mal, et qu’il est le seul à qui elle montre cette facette fragile de sa personnalité. Elle n’est pas déçue de tomber sur Max, mais n’a pas spécialement envie qu’il détecte l’ampleur de sa sensibilité. Elle préfère rester une femme forte et assurée aux yeux du monde entier, plutôt que d’afficher ses éventuelles faiblesses. Du coup, l’avocate indique au mécanicien qu’elle ne compte pas le déranger plus longtemps. Seulement ce dernier fait de son mieux pour lui faire comprendre qu’il est disponible. La blonde acquiesce donc timidement. C’est tout de même gentil de sa part de s’inquiéter autant pour elle.

Oh, d’accord.

Murmure-t-elle, en haussant brièvement les épaules. Max a beau être prévenant avec elle, Milla a toujours peur de déranger. Elle s’en veut d’avoir débarqué à l’improviste de la sorte. Cela dit, elle est touchée du comportement de son ami, de le voir si patient, et si gentil. Elle ne se sent plus aussi seule que quelques minutes auparavant, et sourit de l’entendre lui proposer à boire, une fois de plus. Cette fois, elle n’envisage pas de refuser sa proposition, et s’efforce de décrocher un sourire. A défaut d’être capable de lui confier tout ce qu’elle vit dernièrement, l’avocate a bien envie de se changer les idées.

T’as envie de me saouler ou bien ? x)

Souffle-t-elle, avant qu’il ne s’éloigne pour sortir des canettes de la glacière électrique, cette même glacière que Dean et lui avaient achetée à Paul, à l’occasion de la fête des pères.

Je vais opter pour la bière, du coup ! Ça me fera pas de mal x)

Conclue la jeune femme, en luttant pour se ressaisir. Histoire de ne pas vaciller sur ses talons hauts, Milla finit par se rapprocher d’un siège, sur lequel elle vient poser ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptyDim 22 Juil 2012 - 11:30

Sur ce point là, l'on ne peut pas dire que Max soit un original. Il est comme tout les mecs hein ! En effet, il n'aime pas se confier, n'aime pas que l'on le pense affaiblit par une situation et préfère ruminer seul dans son coin que de raconter ce qui ne va pas. Il raconte ce genre de chose sous l'effet de l'alcool ou à de très très bons amis, comme il l'a fait avec Nate. Puis, lorsqu'il ne se sent vraiment vraiment pas bien, il se trouve qu'il se confie à une fille avec qui il sort par la suite x)
De voir Milla dans cet état, cela ne lui plaît pas du tout. La seule chose qu'il a envie de faire c'est e casser la figure à celui/celle qui a réussi à la rendre si fragile et triste. D'un autre côté, cela le touche vraiment beaucoup qu'elle se montre sous un jour différent devant lui – bien qu'il ne soit pas sur que cela soit voulu. Ne voulant vraiment pas qu'elle rentre chez elle dans le même état qu'elle est arrivée, il lui assure qu'elle ne le dérange pas et que, de toute manière, il allait fermer le garage.


Et puis... Tu ne me déranges jamais ! ^^

Ajoute t il, assez content qu'elle n'ai pas eu le dernier mot et qu'elle ne soit pas parti. Assez curieux, il aimerait savoir ce qu'il s'est passé pour que la jeune femme s'en retrouve si triste et désemparée. Mais, il n'a pas envie de mettre les deux pieds dans le plat, de la rendre encore plus perdue qu'elle ne l'est déjà. Alors, il lui propose à boire, essaye de lui changer les idées et sourit lorsqu'elle lui demande si elle essaye de le saouler x)

Ouais, puis profiter de toi par la suite (a)

Dit il avec un air coquin XD Il sait que si il avait été trop près d'elle, il se serait prit un coup de poing dans l'épaule. Là, il va sans doute se prendre une remarque quand même (a)

Ah bein si tu te débats même pas XD

Réplique le mécanicien en riant, lui apportant la bière et rangeant le jus de fruit pour en sortir une deuxième. Il vient s'asseoir sur l'accoudoir et lui tend la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:20

Milla n’aime pas se sentir aussi transparente, mais ce soir, elle ne peut s’empêcher de montrer ce qu’elle ressent, car les sentiments qui l’envahissent la prennent à la gorge, et ne lui permettent pas de faire autrement. Elle n’avait pas prévu de tout déballer à Max, et est donc surprise de le trouver là. Elle songe même momentanément à s’en aller, et à le laisser tranquille. Le jeune homme compte dans sa vie bien sûr, mais il ne fait pas partie des rares personnes devant lesquelles l’avocate accepte de montrer ses faiblesses. Heureusement, le mécanicien ne semble pas attendre d’elle qu’elle veuille bien se confier. En fait, il l’invite à boire un verre, et la rassure sur le fait qu’elle ne le dérange pas. A sa nouvelle remarque, la jolie blonde esquisse un sourire.

C’est gentil, merci Max…

Pour tout dire, si le jeune homme avait besoin d’elle un jour, Milla répondrait présente, ça ne fait pas le moindre doute dans son esprit. Elle est donc forcément touchée de voir que c’est partagé, et que son ami se montre présent pour elle, même si elle craint qu’il cherche finalement à... la saouler (a) En fait, elle se moque bel et bien de ses intentions, persuadée qu’elles ne sont aucunement mauvaises. Son air coquin ne l’inquiète pas un seul instant d’ailleurs, mais lui arrache un nouveau sourire, un peu plus spontané, et un peu plus grand, aussi.

Ne me dis pas que tu as besoin de ça pour attirer une femme dans ton lit ? (a)

S’exclame-t-elle, dans un petit sourire malicieux, pour le taquiner, bien qu’elle soit persuadée qu’il n’ait aucunement besoin de saouler les filles pour leur plaire. Même si Max n’a jamais essayé de la charmer, Milla est parfaitement au courant de ses dons de séducteur hors pair. L’avocate n’a pas pu passer à côté de sa réputation à Great Falls… ! Même s’il semble s’être rangé dernièrement.

Mets-toi à ma place, un peu ! J’ai besoin d’un remontant ^^

La blonde relève la tête vers Max qui, installé sur l’accoudoir de son fauteuil, est fatalement surélevé par rapport à elle, puis attrape la bière qu’il veut bien lui donner, et essaie de l’ouvrir, en vain. Il faut dire que la jeune femme est à bout de nerfs, et donc à bout de force. Elle se mord la lèvre inférieure. En féministe aguerrie, ça l’embête un peu de lui demander ça, mais elle n’a pas franchement le choix, et choisit de jouer la carte du sexe faible, en lui tendant la bouteille, et en le regardant, avec une moue sur les lèvres :

Il me faut un homme fort sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:12

Max n'a pas envie de faire dans le sentimental, mais il n'a pas envie de la voir partir dans cet état sans qu'il n'ait rien tenté. Après tout, elle est son amie, même presque un membre de la famille alors ; il ne peut pas laisser une personne à qui il tient dans le besoin. Même si il sait que la jeune femme n'aime pas que l'on la sache dans cet état. D'ailleurs, il ne tente pas de savoir ce qu'il s'est passé et ne le lui demande pas... Même si il aimerait savoir, juste dans l'optique de pouvoir y faire quelque chose. Pouvoir la voir sourire à nouveau, cela le soulage tout de même un minimum. Il se doute que pour qu'elle soit dans cet état, il s'est passé quelque chose d'assez grave... Mais si elle ne veut pas lui en parler, il ne va pas l'en blâmer. Il est comme elle alors x)

Arrête !... Je suis pas un gentil moi (a)

Répond il en riant. Il tente de faire oublier totalement ses ennuis, même si ça n'est que pour un temps. Alors, il lui raconte des tas de conneries, répond n'importe quoi et attend qu'elle lui offre des sourires pour lui montrer qu'il a réussi à détourner ses pensées noires pour ne serait ce que quelques secondes.
Les nouvelles idioties qu'il lui raconte semblent elles faire leur effet puisque Milla lui offre encore un sourire mais beaucoup plus vrai que le précédent. Sans doute se focaliser t elle plus sur ce qu'il raconte que sur ce à quoi elle pense.


Non non... Plus maintenant. XDDD

Dit il d'un air sérieux avant de partir à rire. Il lui est souvent arrivé d'utiliser l'alcool pour coucher avec une fille ! Cela lui est aussi arrivé de coucher avec des filles à cause d'une soirée alcoolisée, mais sans qu'il ne contrôle rien – comme avec April ou Sydney par exemple...

Je peux pas me mettre à ta place désolée... Je ne suis pas une faible femme (aa)

Souffle t il à son oreille, profitant d'autant plus de son état de supériorité puisqu'il s'est assis sur l'accoudoir du fauteuil sur lequel la jolie blonde est posée (a) Max la prend faussement de haut bien sur ! Il la respecte bien trop pour pouvoir lui répondre quoi que ce soit de ce genre en étant sérieux. Il s'en délecte d'avantage lorsqu'elle lui tend sa bière pour qu'il l'ouvre. La prenant dans sa main, il appuie la capsule contre sa bague décapsuleur et la lui ouvre en lui offrant un autre sourire charmeur genre « t'as vu comment je suis fooooort !! » XDD
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:47

Milla déteste être aussi transparente, tout autant qu’elle déteste se sentir si fragile. Pour ces deux raisons, elle n’envisage pas de se confier à Max. Bien qu’elle tienne beaucoup à lui, ce n’est pas le genre de relations qu’ils entretiennent. Si l’avocate peut se confier à quelqu’un, c’est à Dean, ou à Emily. Elle n’ouvre pas son cœur à tout le monde, refusant de montrer sa fragilité au monde entier. Elle préfère tout garder pour elle, refouler sa douleur. Au bout d’un moment, ça finit par passer. Même si elle est sensible, la jeune femme sait que lorsqu’elle parvient à tourner la page, c’est pour de bon. C’est juste un cap à passer. Cap difficile pour le moment, mais ce n’est qu’une question de temps, et au fond, la jeune femme le sait parfaitement.

C’est peut-être ce que tu veux faire croire, mais moi je suis pas dupe (a)

Murmure doucement Milla, en souriant une fois encore. Elle ne connaît pas intimement Max, mais elle sait qu’il n’a pas un mauvais fond, loin de là. Pour preuve, si c’était le cas, il ne l’aurait pas incitée à rester avec lui, et l’aurait fichue à la porte ! Max a beau dire ce qu’il veut, et ne pas le reconnaître, l’avocate sait qu’il est doté d’un grand cœur (a) Petit à petit, la jolie blonde se sent plus légère, et ses pensées se focalisent de moins en moins sur ce qui lui faisait mal au cœur auparavant. Souriante, elle finit même par rire d’une manière beaucoup plus spontanée.

Plus maintenant ?! Bah c’est rassurant, tiens XD

Commente la jolie blonde, qui parle avec de plus en plus de facilité. Elle est tout de même gênée par la suite de devoir demander de l’aide à Max pour ouvrir sa bière. Habituellement, cela ne lui pose pas de difficultés, mais ses soucis l’épuisent, et la jeune femme manque clairement de force. Elle est donc obligée de faire appel à « l’homme fort » à ses côtés, qui en profite pour afficher sa supériorité. Autant dire que sa remarque – même glissée à son oreille – ne passe pas très bien auprès de l’avocate (a) Après avoir récupéré sa bière, ouverte désormais, Milla réagit au quart de tour. Le petit air charmeur qu’il a arboré pour finir achève de lui donner envie de se venger (a)

C'est toi le sexe faible, oui !

S’exclame-t-elle vivement. Sa répartie n’est pas la meilleure qu’elle ait pu trouver, alors Milla donne finalement un coup de coude au jeune homme, sans réaliser qu’il était vraiment sur le bord du fauteuil. Le pauvre glisse donc d’un coup et se retrouve à moitié par terre XD Si elle a envie de rire, l’avocate s’en veut tout de même pas mal, et se lève d’un coup, pour se précipiter sur lui. Elle laisse sa bière par terre, pour agripper ses bras dans le but de l'aider à se relever. Luttant pour ne pas rire, elle murmure :

Excuse-moi, ça va ? (XD)
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:13

Max n'est jamais venu Milla lorsqu'il avait des problèmes, mais il sait qu'il aurait pu. Il la respecte et a confiance en elle, là n'est pas le problème. Juste qu'il ne peut pas se montrer faible devant elle. Si elle fait partie de la famille, c'est comme une sœur qu'il la voit alors, il doit la protéger et ne pas la laisser le faire envers lui. C'est l'homme qui protège la femme (a) La voir dans cet état, c'est quelque chose de nouveau. Et c'est justement parce que ça n'est jamais arrivé qu'il ne peut pas la laisser s'enfoncer sans rien tenter. Il aimerait bien lui proposer son aide, mais préfère gérer ça par l'humour que par une discussion bien lourde... Surtout que discuter d'un problème peut tout aussi bien l'apaiser que le faire devenir plus présent et l'empirer... Max pense que si il a parlé de son problème concernant June, avec Nathan à l'époque, c'est juste parce qu'il avait un coup dans le nez. Mais est ce qu'il irait parler de ses problèmes à Juliet par exemple ?... Aucune idée. Leur relation est calme pour l'instant...

Tu veux dire que... Tu connais mon secret ? (a)

Souffle t il avec un sourire. La voir enfin sourire et rire à ses blagues complètement nazes, cela lui fait du bien ! Il est assez fier de lui, d'avoir réussi à lui faire penser à autre chose, même si ça n'est que l'espace de quelques minutes. Mais il espère tout de même qu'il va pouvoir la garder dans cet état d'esprit un peu plus longtemps.
Bien évidemment, le mécanicien sait lui même qu'il n'est pas quelqu'un de méchant, et n'a pas envie de passer en tant que tel ; il essaye juste de ramener plus d'un sourire sur le visage de son amie, et cela semble bien fonctionner. Continuant sur cette voie, il ne peut s'empêcher de lui raconte des conneries xD


Roh ça va ! Je rigoooole !!... Ou pas. (a) xD

Bien qu'elle se « décoince » de plus en plus, le jeune homme peut toujours sentir un peu de détresse dans les gestes de son amie. Il ne la sent pas comme d'habitude, plus fragile sans doute... Bien que ne pas connaître la raison de son comportement l'enquiquine un peu, il fait comme si tout allait bien. De toute manière, il n'a pas envie de l'obliger... et ne le pourrait pas ! Parce qu'il connaît le caractère de la jeune femme et il est pas né le type qui réussira à forcer Milla Carter à faire quelque chose xD
Il sait d'ailleurs immédiatement qu'en lui parlant de sexe fort et faible, il va soit s'en prendre une, soit se prendre sa remarque dans la tronche. Et ça ne manque pas ! Elle lui fait les deux même. Après une répartie un peu pauvre (a), elle finit par lui foutre un coup de coude... Pas des plus doux xD

Le coup que vient de lui donner l'avocate le balance littéralement hors du canapé. Lui qui n'était que sur l'accoudoir, il se retrouve à moitié par terre, une main poser sur le sol, l'autre tenant sa canette un peu en hauteur mais qui s'est tout de même déversée sur son tshirt. Ah bah bravo hein ! xD


Raaaaah !! T'es qu'une brute tiens xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:59

Sur ce point, Milla et Max sont assez similaires pour finir. Ils n’aiment pas afficher leurs faiblesses, et préfèrent se refermer sur eux-mêmes, et affronter seuls ce que la vie veut bien mettre sur leurs chemins. Cette fois cependant, l’avocate a ressenti le besoin de venir se confier, à une des seules personnes qui la connaît sous toutes les coutures : Dean. Seulement, ce n’est pas sur lui qu’elle est tombée, et elle doit désormais improviser. Hors de question, pour elle, d’évoquer ouvertement ses faiblesses avec Max. Même si elle l’adore, elle ne se sent pas capable de se confier à lui pour le moment, de lui dévoiler la partie la plus sensible de sa personnalité. Et puis elle n’est pas contre l’idée de se changer les idées. Après tout, ça ne pourra pas lui faire de mal !... D’ailleurs, Max parvient à lui faire décrocher plusieurs sourires, et peu à peu, Milla se sent de plus en plus légère. Elle retrouve même son sens de la répartie.

Bien sûr que je le connais (a)

La blonde pose son regard au fond de celui de son ami, pour rétablir tout haut la vérité :

Max Stanford se fait passer pour un dur, mais en fait il a un très grand cœur (a) Tout mou, tout en guimauve ! Un vrai sensible quoi XD

S’exclame-t-elle, avant de se remettre à rire. Elle ne pense pas que Max soit hyper sensible, loin de là, mais elle est tout de même persuadée que ses allures de gros dur ne sont qu’une façade. Pour preuve, il ne s’efforcerait pas de prendre soin d’elle à ce point s’il avait un cœur de pierre. Il en a quelque chose à faire, et il essaie de lui redonner le sourire, preuves qu’il n’est pas insensible à ce qui arrive aux autres. Cela dit, l’avocate n’avait pas besoin de tout ça pour s’en rendre compte. Elle le savait déjà depuis bien longtemps.

Oh t’es pas croyable !!

Lance la jeune femme, quand Max laisse entendre qu’il ne rigole peut-être pas tant que ça. Cela dit, cette confidence pousse l’avocate à réagir, et cette fois, c’est la curiosité qui l’emporte sur le reste :

Cela dit, je serais curieuse de connaître les techniques de charme du grand séducteur que tu es (a)

Il faut dire ce qui est, jamais Max n’a essayé de la draguer ou de la mettre dans son lit. Il faut dire que Milla a un statut « spécial » dans la famille Stanford. Elle a d’abord été la petite-amie de Dean, et donc la belle-sœur de Max et Jen pendant un temps. Même si Dean et elle sont désormais amis, l’avocate n’a jamais mis fin aux liens qui l’unissaient à la famille Stanford. Elle ne l’a jamais souhaité.

Ce n’est pas ce qui l’empêche de se défendre vivement quand Max la provoque (a) A tel point, même, que le pauvre finit à moitié par terre. Luttant pour ne pas rire, Milla pose sa bière sur le sol du garage pour se précipiter sur lui, et tenter de l’aider à se relever. Le pauvre a renversé une partie de sa bière sur son tee-shirt, et, d’une main, s’avère plus que maladroit. Il n’en perd pour autant pas la parole, puisqu’il lui reproche de l’avoir poussé (a) Fallait s’y attendre en même temps !!

Maintenant tu y réfléchiras à deux fois avant de me traiter de faible femme XD

Commente Milla dans un rire, en essayant difficilement de l’aider à se relever (mais il pèse son poids le bougre ! XD).

Allez, aide-moi un peu, tu y mets pas du tien, là !

Lance-t-elle, en se sentant légèrement vaciller sur ses talons de 10 centimètres de haut.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:51

[son vrai secret c'est ça:
Spoiler:
XDDD]

Autant parfois l'on peut dire qu'uniquement les contraires s'attirent, autant pour Milla et Max, leur amitié est sans doue fondée sur leurs ressemblances. Ils ont un caractère assez similaire et sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte, ils se sont rapprochés comme ça. À force de la voir tout les jours comme la petite amie de son frère, jamais il n'a tenté quoi que ce soit, si a n'est quelques phrases un peu... Suggestives parfois. Mais jamais il n'est allé très loin. Il la respecte beaucoup trop. La regardant de plus près, cela lui fait de la peine de la voir dans cet état là, d'autant plus qu'il se doute qu'elle ne lui dira rien et ça, il le sait justement parce qu'il est comme elle... Il sait un peu comment elle marche sans vraiment le faire exprès. La voir sourire, c'est un bon début. Plus il discute avec elle, plus elle se décoince, et peut être oublie t elle pourquoi elle était venue voir Dean à la base.

C'pas vrai ! Je suis un vrai dur ! Un rebelle (a)

Lance t il en renfrognant son visage avant de sourire face à son éclat de rire. Elle en rate pas une celle là ! Il y a cinq secondes, elle était encore presque en larmes ! Il ne pense pas un mot de ce qu'il dit ; le mécanicien ne se considère pas comme un gros dur... Bien sur, il ne se considère pas non plus comme étant un gros nounours à la guimauve hein ?! XD Ce qui est sur, c'est que c'est un bon ami. Il n'en a pas beaucoup en qui il sait qu'il peut avoir confiance, alors pour ceux qu'il lui reste encore, il reste alerte et disponible.

Suite à sa réaction, il ne peut s'empêcher de se mettre à rire. Comme si il allait révéler ses secrets à une faible femme (a) Si il se met à le dire à une, elles seront toutes au courant ! Il se demande d'ailleurs comment il a pu coucher avec autant de femmes, elles qui se disent tout x)
Il apprécie grandement la compagnie de la jeune femme et se sent beaucoup plus à l'aise maintenant qu'elle se met à sourire. Bien qu'il soit près à tout faire pour aider ses proches, il ne sait jamais comment s'y prendre. Il se sentait un peu perdu au début, lorsque Milla est arrivée au garage. Limite si il n'aurait pas préféré que Dean soit là. Lui au moins, il aurait su quoi lui dire. Jamais Max n'aurait pensé réussir à changer les idées de son amie.


Un magicien ne révèle jamais ses secrets~ (a)

Max a eu plusieurs amies filles... Mais ça n'a jamais duré très longtemps. Il a fallu qu'il finisse par coucher avec elles et que cela brise ces deux relations. À cause de ça, il a souvent eu peur de tout gâcher avec Milla... De temps en temps, sa peur revient … Mais leur lien est fort. Il le sait... Le jeune homme préfère ne pas y penser maintenant. Il se concentre sur la conversation très constructive qu'il a avec elle xD.. Cela lui vaut de se retrouver par terre, juste parce qu'il lui a à nouveau fait part de ses sentiments concernant ce qu'il pense du sexe féminin – que l'on appelle le sexe faible (a).

Mort de rire, sa bière à moitié renversée sur lui, il traite son amie de brute. Il est sur qu'elle l'a fait exprès (a) La jeune femme tente de l'aider mais Max décide de ne pas y mettre de sien, faisant presque le poids mort (a) Décidant que ça serait plus marrant de la voir elle aussi les fesses par terre, il ne peut s'empêcher de se cramponner à son bras lorsqu'il la voit vaciller sur ses talons, pour qu'elle se retrouve à ses côtés, presque à moitié sur lui même.


Tiens voilà ! Ça t’apprendra ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:32

[Haha, énorme le GIF XD]

La jeune femme préfère tirer un trait sur ce qui l’a amenée ici. De toute manière, même si Dean aurait certainement été capable d’apaiser sa peine, il n’aurait pas pu lui trouver de solution pour autant. Et finalement, l’avocate n’est pas mécontente de tomber sur Max. Il est capable de la faire rire, de l’amuser, de la pousser à oublier temporairement ses tracas. Et la belle blonde savoure ce moment de « répit », multipliant finalement les sourires, elle qui était pourtant à deux doigts de fondre en larmes, une fois de plus, en débarquant au garage.

Oh c’est bon Max !

Tu peux aller dire ça à d’autres, mais certainement pas à moi, pas depuis le temps que je te connais !


S’exclame vivement Milla, tout de suite sûre d’elle. Sa formation d’avocate la pousse même à argumenter ses propos.

Ya qu’à te voir avec ta mère, ou avec Jen ! T’es toujours aux petits soins avec elles (a)

Souffle la belle blonde, dans un petit sourire amusé. Même si elle est capable de démontrer par A+B que Max a un grand cœur, elle n’en arriverait pas à dire qu’il est hyper sensible non plus. C’est un vrai mec à la base – même si elle ne veut pas le dire tout haut rien que pour l’embêter (a) Elle sait, pour autant, qu’il peut être tendre et affectueux avec ceux qu’il aime, et qu’il se sent concerné par leurs soucis. Il n’a pas un cœur de pierre, c’est certain. Et, même si le jeune homme a une sacrée réputation en ville, Milla a toujours eu beaucoup de mal à y croire. Rien qu'avec elle, par exemple, il est adorable… !

La conversation est légère, ce qui fait un bien fou à l’avocate. Elle en arrive même à demander à Max de lui révéler ses secrets de séduction. Malheureusement, le jeune homme ne semble pas vouloir cracher le morceau. Cela dit, Milla peut faire preuve de ténacité quand elle le veut, comme à l’instant par exemple !

Oh allez, sois sympa (a) Dis-moi un seul de tes trucs, juste un ! Pour me faire plaisir (a)

Souffle Milla, en le regardant l’air suppliant. Elle sait qu’elle est capable de faire craquer bien des hommes en les implorant avec cette petite moue et ce regard triste. Reste à savoir si Max sera capable d’y résister. En tout cas, la personnalité de l’avocate a de multiples facettes, preuve en est que si elle peut se montrer douce et presque soumise par moment, elle peut aussi faire preuve d’assurance, voire même de violence quand on la cherche. La plupart du temps, c’est une agressivité verbale bien sûr, sauf quand elle n’a pas de répartie, et qu’on lui manque de respect (a) Pour cette raison, Max se retrouve par terre et l’avocate, d’abord un peu inquiète, lutte pour ne pas rire ensuite. Elle aurait dû s’attendre à une vengeance de sa part, mais n’a pas pu s’empêcher de lui tendre la main pour l’aider à se relever. Cet élan se retourne bien évidemment contre elle, puisque la blonde finit elle-aussi sur le sol crasseux du garage, enfin qu’à moitié heureusement, mais suffisamment pour la salir.

Je vais te tuer !!

S’exclame-t-elle vivement, en se redressant légèrement, pour tenter de constater l’étendue des dégâts sur sa jupe blanche. Comme elle n’y voit rien, Milla relève les yeux, pour planter son regard – noir ! – dans celui de son ami qui, bien sûr, continue de se marrer comme un con (a) Pour punition, elle lui donne une tape sur le torse, en fronçant les sourcils.

Je te déteste Stanford, je te jure, tu vas me le payer !!

Elle aurait presque l’impression de retomber en enfance. Après tout, ce ne sont que des vêtements, et Milla réalise qu’au-delà des frais de teinturier qu’elle peut largement se payer, elle est désormais complètement détendue, et a bien d’autres préoccupations que celles qui l’ont conduite au garage. Réalisant alors le ridicule de la situation, et la position dans laquelle ils se retrouvent, la blonde ne peut s’empêcher, pour finir, de partir vivement à rire avec le mécanicien, avant de cacher son visage dans son cou. L’avocate rit à gorge déployée, mais trouve malgré tout le moyen de reprendre la parole, en s’écartant légèrement de Max, pour pouvoir le fixer :

Tu pues la bière en plus, c’est une horreur X’D
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:15

Max ne sait pas du tout la raison pour laquelle Milla voulait voir son frère dans la minute, à cette heure ci de la nuit et maintenant, il s'en fiche... Il a un peu oublié d'ailleurs que son amie était venue déprimée et triste, à la limite de fondre en larmes. Son seul et unique but et de faire rire son amie sans qu'il ne se souvienne pourquoi il doit faire ça en fait xD Contrairement à son aîné, il n'est pas très doué pour les conseils et tout ça... La preuve, il n'arrive pas à savoir ce qu'il peut dire à sa petite sœur pour qu'elle aille mieux et pourtant, à chaque fois qu'il passe du temps avec elle, il fait en sorte de la faire rire, ou au minimum, sourire. Il n'y a rien que Max ne supporte moins que de voir ses proches tristes. La vie est courte, il faut en profiter alors... Il ne faut pas faire la tête ! Ni être triste.
D'ailleurs, la conversation entre Milla et lui est assez immature~


La famille, c'est pas pareil, c'est sacré (a)

Lui dit il en croisant les bras, le sourire aux lèvres.
Max sait qu'il n'est pas un méchant,même si il a pensé le contraire pendant un bon moment... Il en a fait pleurer des nanas ; il en a blessé des femmes ! Même des amies d'ailleurs... Il a longtemps pensé que ça n'était que sa faute concernant son différent avec Sydney par exemple... Ou juste avec June... Mais il a comprit, seul ou à l'aide de ses amis, qu'il faut être deux pour faire ce genre de bêtise et qu'il n'a pas à être aussi dur avec lui même... Voilà pourquoi d'ailleurs, il a envie de faire en sorte que ses amis à lui aillent toujours bien ! Se prendre la tête sur la passé, c'est pas quelque chose de marrant.
Il sait que si il avait parlé de ça avec Milla, leur relation aurait pu prendre un tournant différent. Et c'est parce qu'il aime la relation qu'ils entretiennent maintenant qu'il n'en a rien fait. Il n'est pas le confident de l'avocate, il est juste un ami avec qui elle peut boire, mais pas se laisser aller...

C'est juste ça : entre eux, cela reste léger. Et c'est ce qui fait de leur relation ce qu'elle est. Ils discutent tout les deux de comment Max fait pour flirter avec les nanas, les combinaisons qu'il utilise pour se faire~ Mais il n'en est pas question ! Le mécanicien sait comment les femmes sont !


Je reste moi même, c'est tout (a)

Il se met à rire en voyant son air de Chat Potté xD Ouais, y'a pas de doute, c'est bien une femme !
Max secoue négativement la tête en continuant de rire, soufflant quelque chose comme « T'es pas croyable toi.. » Parce qu'elle fait comme partie de la famille, il sait comment l'ex petite amie de son frère aîné marche ! Elle fait genre, juste pour obtenir ce qu'elle veut. Riant encore, il la regarde dans les yeux, et fronce un sourcil.


Dis moi toi... Tu userais pas de cet air de femme en détresse pendant tes heures de travail par hasard ? xD

Suite à ça, elle lui donne un coup qui, parce qu'il n'est assis qu'au bord du fauteuil, le fait se casser la figure, sa bière e renversant presque entièrement sur lui. Il se met à rire mais n'hésite pas à qualifier Milla de brute avant ! Puis, histoire de ne pas être le seul idiot par terre, il profite du fait qu'elle veuille l'aider pour l'attirer vers lui. Nan mais oh ! Xp

Essayes un peu pour voir ! XD Fallait pas commencer !

Le pire dans tout ça est sans doute que la jolie jeune femme porte une jupe blanche. Dans un garage, ça n'est pasla meilleure des solutions que de s'habiller en blanc. Oups ! XD Il prend un nouveau coup dans le torse qu'il frotte ensuite. Elle a de la force mine de rien la p'tite !

Pas plus que toi tu vas payer ton teinturier ! xDD

Il fait un rire démoniaque tout en décidant de s'allonger complètement sur le sol. De toute manière, au point où il en est xD Riant de bon cœur avec elle, il lui tire la langue lorsqu'elle lui annonce qu'il pue la bière. Ah bein ça, c'est pas tellement sa faute hein ?! Il lui donne un léger coup dans l'épaule.

A qui la faute ?! Hein ? Hein ? HEIN ?!! xDD
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:04

Milla passe avec Max un moment tout en simplicité, et force est de croire que c’était ce qu’il lui fallait. La jeune femme se sent de plus en plus légère, et à l’aise. Elle est contente de ne pas avoir fondu en larmes devant le mécanicien, et surtout, elle en oublie, petit à petit, l’état dans lequel elle est arrivée au garage. Le jeune homme parvient à lui changer radicalement les idées, à la faire se sentir mieux. Peut-être n’est-ce que temporaire, mais il n’empêche que ça fonctionne, et que l’avocate a envie d’en profiter. Ces moments de « répit » se font rare dernièrement, et ils sont précieux à ses yeux.

Détrompte-toi, c’est très révélateur (a)

Rétorque la belle blonde, dans un petit sourire satisfait. Elle aime se battre pour obtenir le dernier mot. Dernièrement, elle n’en avait pas la force, mais ce soir, avec Max, elle reprend clairement du poil de la bête, et c’est agréable pour la jeune femme de pouvoir se retrouver un peu, et d’être un peu elle-même depuis tout ce temps. Finalement, ce n’était peut-être pas de se confier dont elle avait besoin, et l’avocate s’en rend compte peu à peu. Elle avait peut-être simplement besoin de lâcher prise, de dire des bêtises, de rire de n’importe quoi, de se laisser aller, tout bêtement. Et grâce à Max, on peut dire qu’elle y arrive plutôt très bien !

Oh mais oui bien sûr, pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt ?!

S’exclame la blonde, évidemment sceptique, et persuadé que Max sait parfaitement bien user de ses charmes en temps voulu. Cela dit, ce n’est pas pour autant qu’elle ne trouve pas sa personnalité attachante, au contraire ! Mais elle reste persuadée qu’il sait utiliser son pouvoir de séduction à bon escient, et qu’il est bien plus malin dans ce genre de plans que ce qu’il veut bien lui faire croire. En tout cas, son regard de Chat Potté n’aura clairement pas fonctionné sur lui. En effet, Max lit parfaitement bien dans son jeu, au point de lui demander si c’est une technique qu’elle utilise sur son lieu de travail.

Je plaide coupable.

Concède l’avocate, d’un air presque sérieux, avant d’ajouter, dans un sourire cette fois :

Et le pire c’est que ça marche, le plus souvent (a)

Quand on la connaît un tant soit peu, on sait pertinemment que Milla n’a rien d’une femme en détresse. Certes, elle n’a pas un cœur de pierre, mais c’est loin d’être une hyper sensible non plus ! Et, à part ça, c’est surtout une femme bourrée d’assurance, indépendante et autonome. En bref, elle a appris à se débrouiller seule, et elle en est fière. Si elle joue de temps en temps la carte de la jeune femme en détresse c’est uniquement pour obtenir des hommes ce qu’elle veut (a) Bien sûr, elle n’use pas de cette technique dès que l’occasion se présente, ne voulant pas passer pour une blonde écervelée non plus… !

Après une bataille digne de ce nom (ou pas XD), les deux amis se retrouvent par terre, à moitié l’un sur l’autre. Milla s’emporte d’abord, craignant que sa jupe soit bonne à jeter après s’être roulée sur le sol crasseux du garage (a) Et puis, elle finit par se laisser aller à rire, sans être capable de s’arrêter, en ayant presque mal au ventre pour finir. Le jeune homme en rajoute qui plus est, avec un rire démoniaque, mais cela fait plus rire la blonde qu’autre chose. Elle s’empresse d’ailleurs de se venger à sa manière, en faisant une remarque sur son odeur (a) Le jeune homme s’emporte aussi en retour, poussant la blonde à rire encore. Ça lui fait un bien fou de se laisser aller comme ça !

Bah à toi, tiens !

Répond franchement Milla, en essayant de reprendre son souffle.

Fallait pas me traiter de faible femme pour commencer !!

Ajoute-t-elle vivement, avant de se remettre à rire, en voyant Max s’allonger limite par terre. La blonde hésite à se relever, puis hausse finalement les épaules. Après tout, à quoi bon, hein ? Ils sont déjà recouverts de bière et de cambouis, et la position n’est pas si inconfortable. Laissant tomber sa tête sur le torse de son ami, Milla pousse un léger soupir, en essayant de se calmer. Si on les surprenait comme ça, il y aurait de quoi se poser des questions sans doute, mais la jeune femme ne s’en inquiète pas. Qui plus est, elle profite peut-être même un peu de la situation, pour obtenir l’affection qui lui a tant manqué ces derniers jours. Elle ferme même brièvement les yeux, toujours en tentant de récupérer son souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:09

Max ne sait pas si c'est la bonne solution que de refouler sa tristesse et de préférer le rire aux larmes... Mais si il avait vu Milla pleurer, sans doute se serait il retrouver comme une andouille, à ne pas savoir quoi faire. C'est d'ailleurs dans cet état d'esprit qu'il était au début... L'avocate semblait vraiment décidée à voir Dean, et avait l'air déçu de le voir lui, à la place. Elle semblait au bord du gouffre, à ne plus savoir quoi faire... Vraiment perdue. Il espère qu'il a bien réussi à lui faire penser à autre chose que ses soucis et qu'elle passe une bonne soirée avec lui, même si il n'est pas celui qu'elle voulait voir à la base.

Ah bon ?... Pourquoi ça ? xD

Lui demande t il en fronçant les sourcils, gardant un sourire aux lèvres. Il ne sait pas où elle veut en venir mais il la trouve marrante en fait xD La première fois qu'il la rencontré, il faut avouer qu'il a eu un peu peur d'elle et que c'est ça qui lui a fait en venir à la respecter. Mais maintenant qu'il la connaît un peu plus, et surtout qu'il s'est un minimum rendu compte qu'ils étaient un peu les mêmes, il est devenu son ami. Milla n'est plus seulement l'ex petite amie de Dean, il est une grande amie, avec qui il aime bien parler mais surtout, avec qui il n'a pas envie de se prendre au sérieux.

Eh oui ! Il suffit d'être moi pour plaire à ces dames (a)

Lance t il avec un sourire convaincu. Jamais il ne révélera ses secrets à quiconque ! Surtout qu'il n'utilise plus aucun de ces stratagèmes depuis qu'il est en couple avec Juliet. Il se demande, d'ailleurs, encore comment il a réussi à séduire cette dernière.
C'est vrai, Max a différentes techniques pour amener une femme dans son lit, mais non, ça ne sera ni ce soir, ni jamais qu'il en parlera à quelqu'un~ Encore moins à l'ennemi ! XD Surtout que celle ci à elle aussi ses techniques alors, chacun son jardin secret hein ?


Et je suis sure que tu en es fière en plus !

Max sait très bien que de toutes les femmes qu'il connaît – et même celles qu'il ne connaît pas – Milla est de loin la moins faible ! C'est une véritable battante ! Elle sait ce qu'elle veut et se donne les moyens d'obtenir tout ça. Et c'est sans doute parce qu'elle est comme ça que le courant passe bien avec lui... En y repensant, toutes les filles avec qui il avait réussi à entamer une amitié sont de ce genre... Mais ça n'a jamais réussi à tenir. Il espère que ça ira avec elle.
Par ailleurs, sa technique de Chat Potté ne marche pas avec Max. Il a décidé de ne pas se laisser avoir xD

Suite à un coup et à une vengeance, ils se retrouvent tout les deux à terre, l'un sur l'autre. Max ne se laisse pas démonter et a donc décidé qu'elle ne devrait pas rester debout~ Elle l'avait fait tomber ! Il fallait qu'elle paye. Bien content qu'elle le menace dans un premier temps mais qu'elle finisse par se mettre à rire avec lui, le mécanicien n'en peut plus tellement il rigole. Surtout que la position dans laquelle ils sont n'est pas très confortable et lui coupe un peu la respiration. Rigoler n'aide pas du tout ! XD


Tu l'as cherché attends !! - toussotant, il se met à l'imiter – Il me faut un homme fort sur ce coup là~ (a)

La voyant se poser contre son torse, Max se sent un peu gêné. À nouveau, il ne sait pas comment réagir... Ses mains sont un peu dégueulasses en plus alors bon xD... Il pousse un léger soupir avant de mettre enfin sa bouteille par terre et hésite avant de poser sa main sur la nuque de Milla. Nuque qu'il se met à masser délicatement. C'est un geste qui lui vient comme ça, tout seul... Mais il est clair que si quelqu'un arrive, il y a de quoi se poser des questions... D'un autre côté, ils sont habillés hein ?! XD Ils sont juste pas propres, c'est tout xDD
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:48

C’est vrai, Milla avait été surprise de tomber sur Max plutôt que Dean, et décontenancée sur le coup. Il faut dire qu’avec Dean, ils entretiennent des rapports différents, ils sont plus que des amis, ils ont un certain passif qui fait qu’ils se connaissent de manière plus intime encore. C’est d’ailleurs pour ça que la jeune femme avait choisi de se tourner vers lui, car elle savait qu’il ne serait pas surpris de sa fragilité, et qu’il saurait comment gérer sa détresse. Tomber sur Max l’a donc étonnée, mais l’avocate n’est pourtant pas déçue. Elle se laisse aller à rire, et fait preuve de répondant et de caractère, aussi, quand il le faut. Ça lui fait du bien de renouer avec ces côtés-là de sa personnalité, plutôt que de se renfermer sur elle-même ou de fondre en larmes une fois de plus. Elle reprend du poil de la bête, tout ça lui redonne de l’énergie, et de la force, finalement.

Faut tout te dire à toi !

S’exclame la jeune femme, en roulant des yeux, avant de lui donner une explication tout de même (a) Elle le fait avec le sourire aux lèvres qui plus est :

Ya plein de mecs qui préfèrent fuir devant la difficulté, alors que toi t’as su te montrer présent pour tes proches. J’sais que t’as fait des sacrifices pour eux.

L’avocate n’est pas dupe, elle sait bien que la vie de Max – comme celle de Dean d’ailleurs – aurait pu être bien différente si Paul ne les avait pas quittés si tôt. Elle est donc parfaitement bien placée pour savoir que Max a un grand cœur, quoi qu’il pourra en dire. Pour cette raison d’ailleurs, les rumeurs concernant le jeune homme n’ont jamais eu vraiment de sens pour la blonde. Elle sait qu’il est quelqu’un de bien, et si son comportement n’est pas toujours exemplaire, c’est parce qu’il est humain, certainement pas parce qu’il n’a pas de cœur.

Oui, c’est évident !

Répond Milla, en hochant la tête, faisant mine d’être d’accord avec lui (même s’il est évident que non !). En vérité, elle est persuadée que Max doit plaire très facilement à ces dames rien que par son physique. Faut dire ce qui est, il est loin d’être désagréable à regarder. Ajoutant à cela quelques techniques de drague bien rôdées, le mécanicien doit toutes les faire tomber ! Cela dit, il n’est pas le seul à avoir plus d’un tour dans son sac !

Puisque tant d’hommes nous prennent pour des « faibles femmes », j’ai envie de dire : autant en profiter ! J’ai pas raison ? (a)

C’est au tour de la blonde de tirer la langue, avec malice. Après tout, puisque les hommes sont persuadés que les femmes sont des petites choses fragiles, autant leur faire croire qu’ils ont raison de temps à autre ! C’est de la manipulation, Milla en est consciente, mais c’est un art qu’elle a appris à maîtriser dans son métier, et qu’il lui a été d’une grande aide à de nombreuses reprises…

Sur le sol crasseux du garage, Max et Milla sont tout simplement morts de rire. La blonde se sent toute légère, à l’aise. Elle rit à gorge déployée et sans s’arrêter, même si ça commence à lui faire sérieusement mal au ventre. Il faut dire que le mécanicien a le chic pour la faire rire, encore et toujours. Il est intenable ! Mais ça fait un bien fou à la jeune femme, comme le fait de devoir faire preuve de répartie, aussi ! Elle s’amuse de tout ça, et profite de leur complicité pour se changer radicalement les esprits.

Nan mais n’importe quoi, j’ai pas du tout dit ça comme ça !

S’écrie vivement l’avocate, en fronçant les sourcils. Automatiquement, elle lui refile un coup sur le torse. Il l’a cherché en même temps (a) Profitant du fait que le jeune homme ne veuille visiblement pas bouger, la blonde reste dans la même position, posant sa tête sur lui au passage. Elle ferme brièvement les yeux, en essayant de reprendre son souffle, clairement mis à mal à cause de leurs nombreux fous rires. La blonde est cependant surprise de sentir soudainement une des mains de son ami atterrir sur sa nuque. D’abord un peu gênée, elle reste silencieuse, avant de réaliser que ses gestes sont loin d’être désagréables. Elle relève timidement la tête en direction de Max, pour chercher son regard, et lui demander, avec un brin de malice tout de même :

Alors c’est ça ton truc ? (a)

Peut-être qu’il est doué pour les messages et que c'est son atout séduction ! En tout cas, Milla a le chance de pouvoir le vérifier à l’instant. Espiègle, elle se mord la lèvre inférieure en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:31

En fait, Max retrouve la Milla qu'il connaît maintenant qu'il a réussi à la faire sourire. Elle a reprit du poil de la bête et est de nouveau la tigresse qu'il connaît ; celle qui ne se laisse pas marcher dessus, qui garde un sourire espiègle sur ses lèvres et qui lui parle presque comme si il était un môme... Il ne sait pas si elle lui sera reconnaissante ou si cela lui fait du bien mais en tout cas, elle ne semble plus du tout avoir en tête les choses auxquelles elle pensait en arrivant ici. Avec lui, jamais elle ne s'est montrée fragile et encore aujourd'hui, elle est en train de lui répondre du tac o tac et de répliquer comme si jamais rien ne s'était passé avant, comme si elle avait oublié la raison pour laquelle elle était venue au garage.

Un vrai mec ne connaît pas la difficulté (a)

Lance t il, continuant de sourire, bombant même le torse. Il sait que la conversation tourne un peu sérieusement, un peu trop même et c'est pour ça qu'il continue de faire comme si ils restaient dans le léger. D'ailleurs, cela prouve sans doute à Milla que Max ne veut pas parler de lui. Il sait que si ils continuent dans le sérieux, cela risque de tourner en conversation un peu morbide vers son père décédé... Très peu pour lui. Déjà qu'il y pense à chaque fois qu'il voit le visage blafard de sa sœur cadette...

Bien sur que ça l'est, t'aurais du y penser avant (aa)

Répond il avec un clin d'oeil. Max ne pourrait dire pourquoi il plait aux filles (aa) Peut être déjà grâce à ses phrases toutes faites ! Mais son physique doit aussi y être pour quelque chose... Il demandera un jour à Juliet ce qu'elle aime chez lui (aa)... Quoi que.. ça fait un peu fifille de demander ça, non ? ><
D'ailleurs, Milla aussi doit beaucoup plaire sur son lieu de travail déjà. Et la technique qu'elle utilise en ce moment même avec lui pour essayer d'obtenir des informations, Max est sur et certain qu'elle a déjà utilisé pendant ses heures de boulot ! XD Il le lui demande d'ailleurs ! Mais ça n'est pas vraiment une question, il le sait déjà que c'est vrai. Les femmes aiment se servir de leurs atouts, parce qu'elles savent les hommes faibles face à eux~


Ouais t'as raison ! Les hommes... Eux aussi ils en profitent je pense, tu vois (a)

C'est un sourire aux lèvres qu'il lève les yeux au ciel en la voyant lui tirer la langue. C'est vraiment qu'une gamine xD Les hommes ne sont pas plus matures, le mécanicien le sait, mais les nanas ne sont pas franchement mieux ! Elles qui semblent fières d'être plus mures que les hommes, voilà un belle exemple de maturité juste devant ses yeux ! xD

Explosés de rire, les voilà tout les deux au sol, l'un sur l'autre. Le beau brun en a même un point de côté tellement la position est inconfortable... Peut être pas pour Milla, mais pour le mécano, il a connu mieux quand même, que le sol dur et crasseux du garage de son frère. Il continue sur sa lancée de vouloir voir le sourire de son amie et se met donc à l'imiter pour lui montrer pourquoi ils se retrouvent par terre ; pour lui prouver que c'est bien à cause d'elle x)


Moi je trouve que c'est ressemblant !... Aieuh xDDD

S'exclame t il, riant encore lorsqu'elle lui file un nouveau coup dans le torse.
Torse sur lequel l'avocate décide de s'allonger pour se calmer... Le geste intimide vraiment Max qui ne sait pas comment réagir dans un premier temps... Puis, il finit par venir poser sa main sur sa nuque pour la masser délicatement, déglutissant légèrement... Il se demande comment elle a interpréter son geste... Jusqu'à ce qu'elle lève son visage vers lui pour lui demander si c'est ça son truc. Se mettant à rire à nouveau, il place la paume de sa main sur le visage de son amie pour qu'elle arrête de le regarder comme ça.


La ferme xD
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:34

Milla préfère repartir du bon pied avec Max, puisqu’il lui en donne l’occasion. Ce serait idiot de tout gâcher maintenant en lui expliquant les raisons de sa venue, d’autant que, pour le moment, la jeune femme ne pense plus du tout à ce qui l’a conduite ici. Même s’ils passent leur temps à déconner, l'avocate confie tout de même au jeune homme qu’il a su se montrer présent pour sa famille. C’est une preuve évidente de maturité, et de bonté bien sûr. Le mécanicien peut peut-être se faire passer pour un rebelle aux yeux de beaucoup, mais certainement pas aux yeux de Milla. Et ça, c’est sérieux, même si c’est dit avec le sourire, et même si le jeune homme se dépêche de faire l’idiot par la suite (a)

Ouais, ouais, surtout les vrais mecs au grand cœur (a)

Répond l’avocate, avant de partir à rire. Elle insiste à ce propos, persuadée que le jeune homme est loin d’être le « bad boy » qu’il prétend. Il n’empêche que Milla ne cherche pas à rester sur une conversation sérieuse ensuite, au contraire. Elle aime le ton léger de leur discussion, même si, du coup, celle-ci n'a finalement ni queue ni tête.

Oui pardonne-moi, tu sais, j’ai jamais été une flèche !

Lance la jeune femme, avant de partir à rire. On a pourtant très souvent salué ses compétences, et son intelligence, tout spécialement lorsqu’elle était à la fac, mais Milla n’est pas là pour s’en vanter. Il faut dire que, même si elle est sûre d’elle sur certains points, la blondinette n’a pas pour habitude de se mettre en avant, et de jouer les prétentieuses. Elle est humaine, et elle fait des erreurs comme tout le monde. Cela dit, elle doute se tromper beaucoup quand il s’agit de Max (a) Elle le connaît bien. Bon, pas par cœur non plus, cela va de soi, mais elle a tout de même quelques certitudes à son sujet…

Ce que je préfère chez les hommes c’est qu’ils ont toujours l’impression de tout contrôler, alors qu’en fait, c’est nous qui tirons les ficelles… (a)


La belle blonde se remet à rire. Elle n’est pas certaine que cela marche toujours de cette manière, mais il lui est arrivé de laisser penser à un homme qu’il menait la danse, alors qu’il n’en était rien, tout spécialement dans son travail. Certains avocats la sous-estiment parce que c’est une femme, mais ils finissent toujours par goûter au revers de la médaille. Milla aime aller dans leur sens, et alimenter l’idée qu’ils se font d’elle, avant de les surprendre de plus belle, et peut-être, gagner le procès à leurs dépens. Défendre un client, c’est comme faire une partie d’échecs, et pour l’emporter, il ne faut jamais minimiser les capacités de son adversaire. C’est une règle de base, et les relations hommes / femmes y passent finalement elles-aussi.

Lorsque les deux amis se retrouvent par terre, dans les rires, Milla se sent terriblement bien. Elle a une impression de légèreté très agréable, et se laisse aller à rire aux éclats, sans s’inquiéter que quelqu’un puisse les apercevoir. De toute manière, le coin est très calme, d’autant que le garage est désormais fermé. Du coup, elle ne s’angoisse pas à l’idée de rester par terre dans cette position, moins désagréable pour elle que pour lui d’ailleurs. Il faut dire que l’avocate est étendue à moitié sur le mécanicien, et que ce dernier est plutôt confortable !

Et moi je te dis que ça l’est pas ><

Insiste Milla, en frappant Max pour la énième fois de la soirée. Le pauvre s’en plaint, mais ce moment de « violence » (enfin on a vu pire !) se termine bien vite quand les deux amis essaient de reprendre leurs souffles. S’en suit un moment assez affectueux, et plutôt apaisant, en tout cas, pour l’avocate. Elle est tout de même surprise de sentir la main de Max sur sa nuque, mais rapidement détendue par son léger massage. Il s’y prend bien, et c’est pour cette raison que la jeune femme finit rapidement par s’interroger (a). Elle relève la tête, l’air espiègle, et demande à Max si c’est ça, son « truc » pour faire tomber les filles. Le jeune homme semble gêné, au point de la forcer à détourner le regard… ce qui ne manque pas de faire éclater de rire l’avocate, une fois encore. Elle attrape sa main pour la retirer de son visage, puis souffle, l’air amusé :

J’ai trouvé, c’était ça ?

Un grand sourire aux lèvres, Milla tente de faire parler Max en utilisant un autre moyen. Elle le pince (doucement tout de même) à la taille, avant de redemander, avec malice :

C’était ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:10

Maintenant qu'il a réussi à atteindre l'objectif qu'il s'était donné – à savoir, faire sourire Milla – il sait qu'il peut continuer dans cette optique là sans passer pour un ami indigne qui ne veut pas entendre les problèmes de son amie. Il n'est pas aussi doué que son frère pour ce genre de chose. Même si il a un sens innée de la famille et de l'amitié, il ne sait pas comment il faut faire pour laisser quelqu'un pleurer sur son épaule. Mine de rien, il se dit que passer à autre chose est une preuve de lâcheté quelque part, tout comme le fait qu'il n'ait jamais pleuré devant sa famille à la mort de son père ; mais c'est aussi un moyen de protection. Il s'est crée une carapace grâce à son humour ; voilà pourquoi il ne tente psa d'amadouer l'avocate pour qu'elle se décide à lui raconter ce qui ne va pas et que, au lieu de ça, il préfère essayer de la faire rire, la faire penser à autre chose. Maintenant que celle ci est « redevenue » celle qu'il connaît, elle ne se gêne pas pour le taquiner un maximum ! Au moins, il sait qu'elle se préoccupera plus de sa répartie que du problème qui l'avait amenée jusqu'au garage~

Nan mais arrête, je sacrifie des chats moi ! xD

Lance t il sans réfléchir, se mettant à rire avec elle, continuant dans l'idée de dire des bêtises pour la faire rire et réfléchir à des choses qu'elle pourrait lui répliquer plutôt qu'à des choses qui la rendrait triste.
Il sait qu'il n'est pas un méchant, mais pourtant, il pensait que c'était le cas pendant un bon petit moment... Il a tout de même réussit à perdre l'amitié de deux filles et s'est aussi attiré les foudres des deux nanas de la famille Hansen. Sans oublier que Juliet ne l'aimait pas au début ! Il se demandait vraiment si il n'était pas le pire connard à un moment...


C'est les cheveux ça.

Répond il en secouant négativement la tête, l'air désolé. Même si il sourit, il sent à nouveau la claque arrivée xD Il sait que Milla, même si il la cherche sans arrêt et pas seulement ce soir, il se retrouve la plupart du temps avec cinq ou six bleus quand il a terminé de discuter avec elle. Elle n'est pas très douce hein comme nana ! XD

C'est exactement ce que nous voulons que vous pensiez...

Dit il dans un chuchotement avec un clin d'oeil avant de partir à rire. Cela peut durer longtemps comme ça, c'est sur. Mais en tout cas, cela peut durer longtemps en ping pong de réparties entre les deux là, tant ils sont semblables ! x) Il est vrai que Max, quand il en a l'occasion, chambre beaucoup Katie au garage, car elle exerce un métier d'homme. Mais celle ci ne prend pas les remarques de ce genre aussi bien que Milla ^^'... D'ailleurs, il pense qu'elle ne l'aime pas beaucoup. Sans doute les femmes préfèrent elles les hommes doux et gentils ?... Comme un certain frangin à lui ?... Mais comme le brun a eu un nombre incalculable de nanas dans son lit, il se dit aussi que cela doit dépendre du type de femme. Si ça se trouve, Milla aime se faire commander (a) D'ailleurs, c'est un fantasme qu'il se plaît à avoir ! IL aimerait bien la voir soumise à un homme tiens ! Juste pour voir Xp

Leur gaminerie finit par les mener tout les deux à terre, elle contre son torse alors qu'il se prend une énième frappe sur le torse. Juste parce qu'il s'est mis à l'imiter d'une façon qu'il qualifie de presque parfaite x) et que cela ne semble pas être l'avis de l'avocate xD


Bien sur que si ! - il reprend une voix féminine pour l'imiter à nouveau xDMaintenant tu y réfléchiras à deux fois avant de me traiter de faible femme !

Puis, il se met encore une fois à rire x) bien qu'il se prenne un nouveau coup. Violente va !
Un blanc s'impose de lui même entre les deux amis, un peu comme un instant de calme après la tempête, et il hésite un instant avant de la masser délicatement dans le cou. Mais celle ci semble préférer le côté tempête puisqu'elle lève son visage vers lui pour lui demander si c'est ainsi qu'il drague ses proies. Se retrouvant gêné devant le regard de la jeune femme, il lui demande de la fermer en se mettant à rire tandis qu'elle continue de se marrer et de le questionner.


Bien sur que non ! XD Je mets directement les mains au cul moi, tu sais bien ! XD Tu veux que je te montre aussi, non ?!

Lance t il en lui attrapant la main avec laquelle elle était en train de le pincer xD Elle est pas croyable celle là ! Quelle curieuse x)
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:14

La jeune femme aime tout particulièrement le fait que Max respecte ses choix. Il ne cherche aucunement à la faire parler, et ne la pousse pas non plus à se confier à lui. Le jeune homme a très bien compris que Milla ne comptait pas s’épancher, ou pleurer sur son épaule. Elle préfère, avec lui, se changer les idées, parce qu’elle sait qu’il est tout à fait capable de l’amuser, et de la divertir. En quelques minutes, le mécanicien y parvient d’ailleurs sans mal, permettant à l’avocate de se sentir tout de suite beaucoup plus légère. Elle en oublie les raisons qui l’ont conduite jusqu’au garage des Stanford, et ce n’est franchement pas plus mal. Pendant ce temps au moins, la jeune femme ne ressasse pas tous les déboires qu’elle a connus dernièrement, notamment le principal, à savoir sa rupture avec Kyle.

Nan mais n’importe quoi XD

S’exclame Milla, en entendant la remarque de Max, avant de partir à rire bien sûr. Le clown qu’il est l’aura incontestablement aidée à se détendre. Elle sait pertinemment qu’au fond, il n’est pas quelqu’un de mauvais, au contraire. C’est même une personne adorable. Et la jeune femme le pense même lorsqu’il la taquine, ou qu’il insulte son intelligence (a) Cela dit, elle ne manque pas de le frapper à chaque fois qu’il va trop loin. Ça n’a pourtant pas l’air de le faire s’arrêter… !

Mais tu veux que je t’étrangle ou quoi ?!

S’exclame la blonde, en se redressant légèrement pour le regarder, l’air évidemment outré. Si ce n’était pas Max qu’elle voyait sous ses yeux, l’avocate lui filerait certainement une bonne claque pour lui remettre les idées en place. Heureusement, Milla est prête à faire preuve d’indulgence, bien qu’il lui sorte bêtise sur bêtise (a)

Comme si vous étiez si malins !

S’exclame-t-elle, en partant à rire avec Max. Le jeune homme ne manque pas de répartie lui non plus, mais c’est une qualité que sait apprécier l’avocate. Ayant elle-même beaucoup de caractère, elle apprécie que les personnes qu’elle côtoie en aient tout autant qu’elle. Avec le mécanicien, on peut dire qu’elle est servie ! La conversation se prolonge, et les rires ne manquent pas d’affluer, malgré leur position, plus qu’étonnante finalement. Bien que sa jupe soit sans doute dans un état pitoyable, Milla refuse de bouger. Elle lâche prise en compagnie de Max, et se laisse complètement aller. Elle n’hésite d’ailleurs pas à le frapper quand il l’imite. Une catastrophe selon elle (a)

Bon, d’accord, d’accord, je veux bien l’admettre ! Tu m’imites à la perfection. En même temps, ça doit pas être très dur pour toi, t’as toujours eu une voix très efféminée !

La blonde passe sa langue sur sa lèvre supérieure, avant de rire de sa bêtise. Max l’a cherchée, et bien il l’a trouvée. Cela dit, l’avocate sait très bien qu’elle est loin de la vérité, puisque le jeune homme a toujours eu une voix plutôt grave. Mais ça, elle ne compte pas le reconnaître après toutes les bêtises qu’il a pu lui sortir au cours de la soirée. Heureusement, le mécanicien se rattrape à sa manière, en lui massant délicatement la nuque ensuite. La blonde est tout de même surprise, voire un peu troublée, par ce geste rempli d’affection. Elle ne reste pas longtemps sur ce ressenti pour autant, persuadée que Max n’a rien derrière la tête en se montrant soudainement si tendre avec elle. Elle se met donc à le taquiner une fois de plus. Après tout, c’est comme ça qu’ils fonctionnent lorsqu’ils sont ensemble (a) Et cette fois, la blonde a l’impression d’être parvenue à l’atteindre, puisque le jeune homme l’incite à tourner la tête, et manque soudainement de répartie… du moins, le temps de quelques secondes seulement.

Oh oui, Max, je t'en supplie ! Tripote-moi les fesses ! XD

S’exclame Milla en réponse à sa connerie, avant de pouffer de rire. Pour tout avouer, en tombant sur Max au garage, l’avocate ne s’imaginait pas franchement lui sortir une connerie pareille, tout spécialement dans son état. Mais il la fait beaucoup rire, ce qui la pousse à se laisser complètement aller. Elle se sent presque libérée, d’une certaine manière, bien que le jeune homme ait capturé une de ses mains. L’avocate se laisse faire.

N'empêche, j’suis sûre que c’était ça !

Lance la jeune femme, qui ne manque pas de faire preuve d’obstination, avant d’esquisser une petite moue, et de relever les yeux vers Max. Son regard, d’abord attiré par les yeux verts de son ami, finit par se poser instinctivement sur ses lèvres. Se reprochant aussitôt de les avoir regardées, même brièvement, et d’avoir eu une envie pas tout à fait nette, l’avocate se mord franchement la lèvre inférieure, avant de tourner la tête d'un coup, et d'entreprendre de se relever… Il serait peut-être temps ?!
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:13

Max n'est pas du genre à vouloir savoir ce qu'il se passe dans la vie des gens. Il se moque des rumeurs que l'on peut dire sur les uns ou sur les autres, mais laisse tout de même une oreille traîner lorsqu'il assiste à une conversation. Comme ça, si jamais l'on parle de ses proches ou des personnes qui tiennent une grande place dans son cœur et qu'il a finit, au fil des années, par compter sur les doigts d'une main. Le mécanicien sait d'ailleurs que la jeune femme, bien que son amie, n'était à la base pas venue au garage pour le voir lui, mais son frère aîné. Sans doute y avait il une raison à ça, mais il n'a pas cherché à comprendre quoi que ce soit. Tout ce qui lui importait était de ne pas laisser Milla repartir de son lieu de travail dans l'état de son arrivée.

Si, c'est vrai. Que les petits, les chatons ; les cadavres sont plus faciles à cacher Xp

Le pire doit sans doute être qu'il lui dit ça avec un air mi sérieux, mi moqueur. Bien sur que non, il n'est pas quelqu'un de méchant. Mais il reste un homme et a en horreur que l'on le lui fasse remarquer. C'est un bonhomme ! XD Un vrai dur quoi. Il a une moto, aimerait bien rouler avec hors de Great Falls quand il l'aura totalement réparé et sait que cela attire énormément les filles !... Du moins, c'est ce qu'il se disait avant qu'il ne rencontre une femme avec qui il s'entend très bien. C'est une première pour le mécanicien.
Enfin, il ne fait pas le dur en ce moment ; juste qu'il a envie de faire rire Milla et qu'il continue sur ses lancées de conneries lorsqu'il voit qu'une blague marche bien. Il se permet même de la taquiner sur sa couleur de cheveux (a)


Pfff... Tu ferais même pas le tour de mon cou avec tes petites mains faites pour la vaisselle, là !! xD

Lui répond il en la bousculant légèrement, se mettant à rire à nouveau. Il sait que la jolie blonde n'est pas une feme a prendre avec des baguettes, mais il se permet uniquement ce soir d'être un gros macho xD Cela l'amuse beaucop de la titiller comme ça, jusqu'à ce qu'il s'en prenne vraiment une xDD

Et même plus que ça x)

Dit il en plissant mystérieusement les yeux, confirmant ses dires avec un signe de tête, comme si il parlait en énigmes xD Ce qu'il y a de bien avec l'avocate, c'est qu'il sait qu'elle saura toujours répliquer. Et ce qu'il y a aussi de génial, c'est qu'il sait qu'il a une bonne répartie et qu'il adore s'en servir.
Rapidement et à cause de cette caractéristique commune qui fait qu'ils aiment se chambrer, Max se retrouve les fesses par terre, à ne plus trop savoir comment se relever puis, ne pouvant pas la laisser bien assise sur sa chaise, il décide d'embarquer la jeune femme dans sa chute, l'attirant contre lui. Si elle avait été par terre, ça aurait fait la même chose puisque, de toute manière, la jupe de l'avocate est fichue (a)


Eh bein... Si c'est ce que tu penses, j'en déduis que tu as rencontré d'horribles femmes xD Ou que tu es lesbienne peut être... ça ne m'étonnerait même pas (a)

Il lui tire ensuite la langue et préfère de suite penser à autre chose qu'au simple fait de savoir Milla lesbienne. Cela serait tout de même bête qu'il se retrouve un peu trop... Excité juste à cause d'une pensée déplacée alors que la jeune femme est sur lui xDDD Surtout qu'ils partagent un moment simple et délicat qui n'est pas dans la personnalité du jeune homme de laisser arriver tout les jours. Il se met à lui masser délicatement la nuque, préférant faire ça que de laisser un malaise ou un blanc entre eux... Sans savoir réellement pourquoi d'ailleurs. Cela ne dur pas non plus très longtemps puisqu'elle ne peut s'empêcher de le taquiner et de lui lancer une remarque concernant ce soudain geste d'affection qui, pour elle, est sa marque de drague xD Il ne pourrait pas dire si il faisait ça avec les filles qu'il voulait ramener dans son lit mais en tout cas, le regard que porte Milla sur lui en lui demandant des réponses le gêne beaucoup et il la fait détourner les yeux tout en lui disant qu'elle a faux et qu'il préfère être plus directe, en tripotant les fesses des filles par exemple (a)

Fais gaffe à ce que tu dis ! Tu risques d'aimer ça et de ne plus pouvoir t'en passer ! xD

Ne voulant pas qu'elle se dégage pour le taper à nouveau ou pour voir quelle réaction il a eu face à ses interrogations, il ne lâche pas sa main et l'écoute lui répéter qu'elle est sure et certaine d'être sur une piste. Max se met alors à rire une nouvelle fois. C'est une véritable teigne xD.

Mêle toi de tes affaires, tiens Xp

Il la fixe et remarque qu'elle le regarde un instant. Cela lui parrait long d'ailleurs ! Mais elle détourne la tête pour se décider à se lever. Ne voulant pas la laisser tranquille, il ne peut s'empêcher de retenir sa main pour qu'elle reste un peu plus longtemps là où elle est. Il a une question à lui poser (a)

Eh bein ? Qu'est ce que t'as ? C'était quoi ce regard là ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


No woman no cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No woman no cry [Terminé] No woman no cry [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

No woman no cry [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Garage automobile "Stanford"-
Sauter vers: