Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 11 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 11 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 11 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 11 [Terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:01

[T'es une warrior sérieux XD Pas de soucis ! ]

Jack n’est pas quelqu’un de très bavard, pour tout dire. Surtout à propos de sa petite personne. Surtout parce que sur le coup, il ne sait pas quoi sur lui ! Elle connait l’essentiel de sa vie. Il bosse au Tom’s. C’est ce qu’il fait depuis sept ans à présent. Même s’il a pris un coup de vieux, le jeune homme n’a pas fait des masses de choses dans sa vie. C’est son caractère et il espère ne pas décourager la jeune femme, qui, en attendant les fameux verres essaie de lui faire la conversation. Jack sourit en acquiesçant suite à sa remarque. Nouveau coup d’œil en direction du serveur qui préparait les shooters devant leurs yeux.

C’est vrai…

Admet le jeune homme qui repose son attention sur la demoiselle qui se lançait dans une explication, lui parlant de ses études. Jack a toujours été quelqu’un qui sait mieux écouter (même si ça l’emmerde des fois) que de parler. Le jeune homme acquiesce en entendant ses propos, l’air entendu.

Ah ouais, je vois ! Fin, moi j’ai pas été à la fac ^^’ mais ça a l’air bien comme projet d’avenir.

Souffle-t-il avant de payer sa part, tandis que sa partenaire paie la sienne et lui fait une réflexion à ce propos. Il se contente d’arborer un léger sourire, un peu perdu XD sur ce qu’il aurait du faire puis la voir sortir son téléphone.

Pas de soucis… t’es prête ?

Dit-il avant qu’elle ne le lui confirme et qu’ils se mettent chacun de leur côté à boire leurs shooters de vodka. Ce n’est pas forcément agréable et Jack arbore un air bien dégoûté au fil de l’instant. Lorsqu’il atteint finalement le dixième, il soupire bruyamment, satisfait. Ça n’a pas été simple… comme quoi, il prend un coup de vieux le papy (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 11 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 11 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 11 [Terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:24

Le taciturne Jack Morgan n'avait rien a se reprocher, Lisa pouvait comprendre que certaines personnes puissent être plus discrète sir leur vie que d'autre. Concernant certaines choses, elle aussi n'aimait pas forcemment s'épancher mais parler de ses études ne la dérangeait pas. C'était même d'ailleurs sans doute un excellent moyen pour la petite blonde de d'éviter d'aborder certains autres sujets comme l'amour par exemple. Enfin, peut importait ce sujet la pour l'heure.

Lle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait en confiance avec Jack, il lui rappellait d'ailleurs d'avantages Brooke que Andrea. Sans doute parce qu'elle connaissait mieux l'une que l'autre. Alors quelle venait de lui confier ses projets d'avenir, Lisa ne fut pas surprise par la réponse de Jack. En fait, a chaque fois quelle parlait de ses études, elle tenir toujours le même discours: a quel point elle était heureuse davoir bientôt fini, comme c'était intéressant, quelle avait hâte d'être sous les ordres de son père. Comme si un mec quelle connaissait a peine allait lui tenir le discours quelle attandait.lui dire d'arrêter les conneries et d'être honnête avec elle même, assez honnête pour entamer les études quelle voulait vraiment suivre.

"ouais, un bon projet d'avenir." répété t elle sans vraiment être convaincue.

"Sur ce, on a un défi a relever."

Elle posa son téléphone de façon a pouvoir filmer leur deux prises de scooters d'un seul fois.

"prête"

les premiers verres n'eurent pas trop de mal a passer mais Lisa faiblit a partir du quatrième. Elle sentait déjà la tête lui tourner d'autant quelle n'avait pas beaucoup mange. Enfin elle finit péniblement es dix petits verres, bien apres Jack et en tirant une belle grimace.

"je pense que je vais tomber au premier pas." dit elle apres avoir vasciller sur ses jambes. Puis elle partie dans un grand fou rire qui indiquait que la vodka commençait déjà a trouver le chemin de ses veines.



[tas vu ca x) surtout que je suis cachée sous un duvet pour pas faire chier ma pote qui dors et que jai le coude tout contorsionne XD ]


Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
••• Administration

Messages : 448
Date d'inscription : 13/11/2010

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 11 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 11 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 11 [Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:46

/!\ NEWS /!\

Chaque joueur reçoit ce message sur son téléphone portable :

« Chers participants, le temps des défis est déjà écoulé ! Nous n’accepterons plus aucune vidéo dorénavant, et allons comptabiliser les points pour chacune des équipes. Félicitations à vous tous, vous en avez fait de belles ce soir, et êtes parvenus à empêcher Great Falls de tomber une fois de trop dans l’ennui ! Twisted Evil A plus tard, pour les résultats. Les organisateurs de la DN. »
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 11 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 11 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 11 [Terminé] - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:05

[ Bah franchement, chapeau quoi XD Moi j’aurai pas pu !! Du coup, comme t’es en vacances, je vais le clôturer ! Mais si tu veux, on pourra en refaire un autre à ton retour, ça pourrait être fun ! :cute : ]

Contrairement à sa partenaire, le jeune homme n’est pas quelqu’un de très bavard. Cependant, comme ils attendent tous les deux que le serveur les servent, et bah une conversation s’installe ! Il réalise que la jeune femme vient tout juste de finir ses études. A l’entendre, ça a l’air tout de même prometteur ! Jack arbore un sourire en lui en faisant part. Jack ne connaissait rien à la vie de Lisa, mais s’il avait su qu’elle se rangeait dans quelque chose qui ne lui plaisait pas, le franc parlé du barman aurait enfin pu servir à quelque chose ! En effet, il est de ceux qui préfèrent l’indépendance et faire ce qu’ils souhaitent à défaut d’avoir une vie plus « confortable » dira-t-on. Contrairement à sa sœur, qui, elle aussi s’est arrêtée en même temps que lui scolairement, Jack a préféré se lancer dans une carrière de barman au lieu de finir agent immobilier. Ça ne lui allait certainement pas.

T’as pas l’air convaincue… !

Dit-il simplement tandis que sa partenaire lui rappelle à l’ordre en ce qui concerne les défis. Il s’exécute également, bien que ça soit difficile. Il les termine et arbore un sourire un peu plus victorieux cette fois ci… !

J’espère que j’aurai pas à te ramener sur mon dos !

Lui fait remarquer Jack, alors qu’ils reçoivent un message des organisateurs. La soirée est « terminée » ! Bien qu'ils n'atteignent seulement la 7eme place, Jack s'en réjouit et le fait part à sa camarade. Les deux jeunes choisissent de rester encore un peu avant de sortir du Live. Toujours très protecteur, le jeune homme la ramènera jusqu’à chez elle, à pieds.

[Fin de la scène]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Event 7 ~ Dare Night - Équipe 11 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 11 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 11 [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 11 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: