Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Jealousy is bad for the health [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:30

Ça y était, Jax avais enfin dit à Candice ce qu'il ressentait vraiment pour elle. Il était encore sous le choc et ne savait pas encore très bien s'il se sentait mieux ou pas. Il devait peut-être en parler avant. Il devrait prévenir Emma et Erin certainement. Il avait son portable en main, prêt à appeler cette dernière, mais il le rangea dans sa poche. Il n'était pas sûr de vraiment trouver les mots adéquates pour en parler. Il était encore sous son propre choc. Il n'en revenait pas d'avoir enfin fait cet énorme pas. Cet amour l'avait rongé, et il n'en pouvait plus. Maintenant qu'il le lui avait avoué il ne savait pas si c'était vraiment ce dont il avait besoin. Il était perdu.

Il préféra alors se rendre au Tom's, pour changer. Jen ne travaillait pas aujourd'hui mais peu importait, sa tête était braquée que sur Candice. Il n'arrêtait pas de penser à elle, alors qu'il avait prévu de se débarrasser de ce genre de pensées. Il fallait vraiment qu'il y arrive. Mais il se demandait quand même si cela ne s'était pas un peu arrangé. Il se sentait quand même beaucoup plus léger. Il se sentait mieux oui. Un poids en moins. Oui ça allait. Il respira à fond, et sourit, oui, tout seul. Il releva alors la tête quand une serveuse s'approcha de lui alors qu'il s'était assis au bar. Il commanda une bière, pour changer là aussi. A peine la bière était devant lui qu'il aperçut un visage familier. Lysander. Il se remit à sourire, et lu fit un petit signe de la main. Peut-être avait-elle rendez-vous avec quelqu'un, mais au moins ils se seraient dit bonjour.

Il aimait bien cette jolie blonde. Sil aurait pu il ne se serait pas gêné d'avoir une petite relation avec elle, mais vu les croyances de cette dernière ce n'était pas possible, et il la respectait pour ça. Bon il ne se gênait pas pour la taquiner de temps en temps, mais quand il était présent et qu'on l'embêtait de trop prêt, il prenait direct sa défense. Il n'adhérait pas du tout à ses croyances, mais il la comprenait, bizarrement. Ce n'était pas parce qu'elle pensait différemment qu'il fallait forcément la traiter différemment. Il ne supportait pas les personnes qui pensaient comme ça, alors il ne se privait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:25

Le pasteur Morrow étant absent cette semaine, pour cause de séminaire, Lysander passait chacune de ses fins d'après midi au Tom's en compagnie de sa mère -qu'elle n'avait plus l'occasion de voir aussi souvent depuis le divorce de ses parents- et aujourd'hui ne faisait pas exception à cette nouvelle règle que Lysander se faisait un plaisir d'observer au pied de la lettre.
Comme tout les jours, Lysander avait donc poussé la porte du bar directement après être rentré de l'université. Aujourd'hui, c'était au alentours de 16h que la jeune femme était arrivée tout sourire.

Elle avait passé sa première heure aux côtés d'Amanda qui avait tenu à ce que toutes les deux commentent le blog de cette GivingLove et qui une fois de plus, avait évoqué l'éventualité pour Lysander d'envoyer un mail à cette blogeuse anonyme afin qu'elle s'occupe de la vie amoureuse sa fille lors de la prochaine soirée qui aurait lieu à Great Falls.
Encore une fois, la jolie blonde avait très vite stoppé les ardeurs de sa mère, mais plus les jours passaient, plus la jeune femme sentait ses dernières barrières faiblir. Il ne suffirait plus que de quelques tentatives de la part d'Amanda pour que Lysander se décide enfin à envoyer un mail...
Finalement lassées de cette activités, Lysander avait par la suite aidé sa mère à laver les verres sales, ravie de participer un peu à la vie de ce bar dont l'ambiance la fascinait autant qu'elle l'effrayait.

A présent, Lys' est assise à une table près de la fenêtre, penchée sur un devoir de littérature, car si elle aime venir passer du temps à ne rien faire avec sa mère, l'étudiante ne tient pas pour autant à négliger ses études. Aussi, un diabolo menthe à portée de main, un stylo entre les dents, la jeune femme réfléchi-t-elle au plan adéquat pour commenter le texte qu'elle a sous les yeux.
De nature intelligente et plutôt bonne que mauvaise élève, l'étudiante n'en éprouve pas moins de difficultés pour autant et c'est avec beaucoup de peine qu'elle finit par coucher quelques mots sur le papier, quelques mots qui ne lui conviennent pas et qu'elle finit pas raturer avant de soupirer longuement. Relevant la tête afin de chercher sa mère, espérant trouver en elle un peu de réconfort, si ce n'est un peu d'aide, l'étudiante finit par croiser le regard de Jackson qui lui adresse un petit signe de la main.

Se retournant pour vérifier que c'est bien à elle que ce petit "coucou" est adressé, Lysander se rend compte qu'elle est seule dans ce coin du bar, et ne peut s'empêcher d'afficher un petit sourire gênée, se sentant un peu stupide d'avoir ainsi douté des intentions de son ami. Lui adressant un petit signe de la main à son tour, la jeune femme jette finalement un dernier regard à sa feuille quasi-vide avant de se décider à aller à la rencontre du jeune homme qui semble seul pour le moment.

"Salut...!" S'exclame-t-elle joyeusement à l'adresse de son ami une fois parvenue à sa hauteur, un sourire joyeux fendant presque son visage en deux.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:15

Apparemment la jolie blonde n'avait pas tout de suite compris que le signe de la main que Jax avait fait lui était destiné. C'était mignon, et il ne put s'empêcher de sourire. Elle était naturelle, sincère, et c'était fou comme ce genre de personne pouvait faire du bien, surtout pour le blond. Elle comprit bien vite que ce signe lui était adressé et elle le rejoignit pour le saluer, accompagné d'un large sourire. Jax fit de même et lui répondit :

- Salut toi ! Tu vas bien ? Tu fais quoi ici toute seule ?

Oui il était content de la voir, et ses petits soucis avaient disparus pendant quelques instants. Malheureusement, ils réapparurent trop vite. Enfin, il n'y avait qu'un seul problème réellement. Son sourire disparut bien rapidement, et il ne se dit pas qu'il allait peut-être provoquer de l'inquiétude chez son amie. Il n'y arrivait pas, pas aujourd'hui, il était bien trop ailleurs pour y songer, alors que d'habitude il était le premier à cacher ses sentiments. Mais pas aujourd'hui.
Il se tourna tout de même vers Lys, en essayant d'esquisser de le même sourire qu'il y a quelques secondes, mais ce fut un échec :

- Tu veux pas t'asseoir quelques minutes ?!

Peut-être avait-il dit ça dans le seul but d'être poli et gentil, ou bien avait-il vraiment besoin de parler. Parler là tout de suite, alors qu'il ne savait même pas comment aborder le sujet, en sachant que Lys ne connaissait pas du tout l'histoire. Il faudrait alors qu'il lui raconte tout. Peut-être avait-il envie d'en parler avec une personne qui n'était ni de sa famille et qui ne connaissait pas non plus Candice ?! Enfin, il n'était pas non plus très sûr que Lysander ne la connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:42

Affichant un sourire radieux à l'adresse de Jackson, Lysander se dirige prestement vers le jeune homme assis au bar. Elle est heureuse de le croiser ici. Jackson est pour tout dire l'un des rares garçons avec qui Lysander s'entend très bien, sans doute parce que le jeune homme s'est toujours montré très respectueux envers elle et ses croyances.
Rejoignant le bar, le pas léger, l'étudiante finit par saluer son ami, son visage exprimant clairement tout le plaisir qu'elle éprouve à le retrouver. Il y a bien longtemps qu'ils n'ont pas eu l'occasion de discuter, et le simple fait d'avoir l'occasion de lui dire "bonjour" et de prendre de ses nouvelles ravis la jolie blonde.


Ca va oui, répond-t-elle avec un sourire avant de répondre à la nouvelle question de Jax.

Je suis venue voir ma mère, elle tient le bar avec son nouveau mari... Confie-t-elle toujours aussi souriante.

Il en faut d'ailleurs habituellement beaucoup pour faire perdre son sourire à Lysander, pourtant en voyant la mine de Jackson changer du tout au tout en l'espace de quelques secondes, l'étudiante ne tarde pas à s'inquiéter pour son ami. Il ne semble pas dans son assiette, c'est évident lui qui est habituellement toujours souriant, le jeune homme parait tout à coup soucieux, presque triste.

Aussi, lorsqu'il lui demande si elle veut s'asseoir avec lui quelques minutes, Lysander n'hésite pas un seul instant et accepte la demande du jeune homme. Il a l'air d'avoir besoin de parler et c'est une chance pour lui, Lysander est très forte pour écouter les gens, les écouter mais aussi les conseiller, aussi Jax peut-il compter sur elle.

Si bien sur... Est-ce que quelque chose ne va pas Jackson? Questionne-t-elle finalement inquiète de l'état de son ami dont le sourire sonne faux.

Prenant place sur l'un des tabourets de bar vide, Lysander ne quitte plus Jax des yeux attendant qu'il lui fasse part de ce qui le tracasse. Pour une fois, Lysander a perdu son beau sourire, trop inquiète de voir son ami si abattu pour penser à avoir l'air éternellement joyeuse.



Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptySam 10 Mar 2012 - 15:56

Le pauvre Jackson était sérieusement perdu. Il ne savait plus quoi penser. Si seulement elle avait réagi autrement, si seulement la femme qu'il aimait avait compris, si seulement Candice lui avait dit autre chose ... Sûrement qu'il ne serait pas là à se poser un milliard de questions aux quelles il ne peut évidemment pas répondre. Ça voulait dire quoi ? Sa dernière phrase pouvait être interpréter de deux façons totalement différentes. Et pour ça, il ne pouvait toujours pas passer à autre chose. Lui qui avait pourtant tant espéré pouvoir avancer une fois qu'il lui aurait parlé, enfin avoué son amour pour elle.

Il se retrouvé donc au Tom's à noyer sa totale incompréhension dans une pinte de bière, quand il avait aperçut Lysander. A présent, elle était là, à côté de lui, et surtout, à s'inquiéter pour lui. Il n'aimait pas inquiéter les autres, et encore moins ses amis, mais cela lui était vraiment impossible, même s'il luttait de toutes ses forces pour éviter d'être mal en point. Il croyait que ça allait, mais ce n'était pas le cas, Lys avait bien remarqué qu'il y avait quelque chose qui tracassait le blond. Elle lui demanda alors ce qui n'allait pas. Il l'avait très bien entendu, il s'était mis à froncer les sourcils, ne sachant même pas quoi répondre à cette question. Qu'est-ce qui n'allait pas oui c'était bien ça le problème :

- Euh ... Ben je suis un peu perdu en fait ... J'ai enfin fait ce qu'il fallait, mais la réponse m'a totalement laissé perplexe ...

C'était bien le cas de le dire. En attendant, Lys aussi devait bien l'être, il avait tellement été vague qu'elle n'avait du rien comprendre. Et elle était la seule ici présente à pouvoir l'aider. Il n'y avait ni Erin ni Emma et il ne chercha pas plus loin, il n'avait pas envie d'appeler au secours, alors vu que Lysander semblait open pour écouter ce qu'il avait sur le coeur, pourquoi ne pas en profiter ?! Il ne pensait pas et ne se doutait pas que cela allait pouvoir créer quelques problèmes :

- Ça t'es arrivée souvent à toi de déclarer ta flamme à quelqu'un et qu'il te réponde que c'est impossible tout en fuyant ?! avait-il dit un peu trop sur la défensive. Je suis sûr que non parce que ce genre de chose n'arrive bien sûr qu'à moi ... Impossible ... Impossible ... avait-il rajouté beaucoup plus doucement et en râlant davantage. T'as peut-être pas eu ce genre de problème encore ?! Je l'espère pour toi en tout cas parce que c'est une vrai merde ces trucs de malade ! reprit-il encore plus agacé.

Il ne l'était bien sûr pas auprès de son amie blonde, d'ailleurs il ne la regardait qu'à quelques exception quand il lui avait raconté ça, il était plus occupé à regarder le fond de sa bière. ... Impossible ... Lui avait-elle dit ça parce qu'elle n'y croyait pas, ou parce que tout amour entre eux était impossible ? ... Il sentait tellement que c'était cette dernière hypothèse ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptySam 10 Mar 2012 - 20:15

En voyant la mine déconfite de Jackson, Lysander perd instantanément son sourire, son visage perdant son air éternellement plein de joie pour laisser place à une expression bien plus sombre. Inquiète pour le jeune homme, la jeune femme n'hésite pas à s'installer auprès de lui à sa propre demande, avant de le questionner sur ce qui le chagrine.

Concentrée sur les paroles de Jax', Lysander les écoute avec attention et tente tant bien que mal de les déchiffrer, pourtant ce qu'il raconte reste hors de portée de la jolie blonde. Le sens de sa tirade lui échappe totalement. Heureusement, la suite rend les choses bien plus faciles à comprendre.
Visiblement, c'est d'un problème de coeur que le jeune homme souffre et malheureusement, Lysander n'est sans doute pas la mieux placée pour lui donner des conseils étant donné qu'elle même ne s'est jamais frottée aux affres de l'amour.


Euh... Je... Balbutie-t-elle dans un premier temps.

Si j'ai bien compris tu es amoureux de quelqu'un mais cette personne ne ressent pas les mêmes choses que toi... C'est bien ça? Questionne-t-elle finalement afin de mettre les choses au clair.

Posant une main compatissante sur l'avant bras de Jackson, Lysander se mord légèrement la lèvre, légèrement embarrassée. Elle ne sait pas vraiment quoi lui dire, elle n'a jamais été amoureuse, personne ne l'a jamais rejetée, aussi peine-t-elle à se mettre à la place du jeune homme qui semble très mal accuser le coup. Malgré tout, elle peut comprendre sa colère, du moins elle essaye de le faire. Si aimer fait tant souffrir, alors Lysander est bien contente de ne pas être amoureuse de qui que ce soit!

Exerçant une légère pression sur le bras de l'étudiant afin de lui signifier qu'elle est là pour lui et qu'il peut lui parler, Lysander ne le quitte pas des yeux. Elle a légèrement peur que Jackson s'emporte de nouveau. Bien sur, elle a très bien compris que ce n'est pas vers elle qu'est tournée la colère du jeune homme, mais la jolie blonde n'est malgré tout pas très à l'aise avec la situation. Si encore elle pouvait le conseiller, mais ce n'est même pas le cas.
Désemparée, Lysander se sent tout simplement impuissante...


Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:10

Jackson avait finalement raison, Lysander ne semblait pas connaître ce genre de problème, vu qu'elle ne savait pas quoi dire au début. Ce n'était pas en soi un problème, après tout, il avait juste besoin d'en parler. Elle lui posa tout de même une question assez blessante, qui fit revenir Jax sur terre. Oui elle ne l'aimait pas, alors pourquoi y avait-il cru quelque part ? Pourquoi avait-il eu l'impression qu'elle lui avait remué le couteau dans la plaie ? Elle n'y était bien sûr pour rien, elle voulait simplement mieux comprendre. Le blond mit du temps à répondre, puis finit par lui avouer :

- C'est que ... j'avais espéré qu'elle me dise clairement qu'elle ne ressentait rien pour moi ... Seulement, ça c'est pas passé comme ça ... J'aurais du m'en douter, elle ne dévoile jamais ses sentiments ... Je vais donc rester comme ça, sans savoir, alors que je sais très bien qu'elle me considère plus comme un petit frère qu'autre chose ... Faut que je passe à autre chose et vite !

Seulement, il n'y avait pas une seule fille avec qui il pourrait avoir une relation stable, et avec qui il pourrait tomber amoureux, vu qu'il l'était déjà. Mais c'était sa seule solution, puisque son premier plan avait manifestement échoué. Il se sentait nul, surtout devant son amie qui ne devait encore moins comprendre. Il regrettait d'être allé voir Candice et lui avoir avoué ses sentiments. Cela avait été une si mauvaise idée ! Il l'avait perdue maintenant, il en était sûr. La façon dont elle s'était enfui confirmé bien qu'elle ne voulait pas le revoir et surtout qu'elle n'y arriverait pas. Lui non plus. Il était trop blessé, il était à la limite de la détester, oui il la déteste de ne pas lui avoir dit clairement qu'elle ne l'aimait pas comme lui il l'aimait. Oui il ferait le mort, oui il lui ferait la gueule. Mais y arriverait-il indéfiniment ?! Si seulement il arrivait à passer à autre chose avec une autre ... Il n'y croyait pas, et se sentait s'enfoncer davantage.

- Je suis désolé d'être comme ça et de t'embêter avec ... Il but son verre cul sec.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:33

Le stress des exams commençait à me gagner peu à peu même s’il restait encore un bon mois avant le début des épreuves. Il fallait absolument que je réussisse ces partiels pour passer en troisième année, c’était vraiment important pour moi. Essentiellement pour le maintient de mon moral quelque peu fragile en ce début d’année. Famille et amis s’accordaient à dire que je n’avais pas de soucis à me faire et qu’avec toutes mes heures de révision j’allais réussir sans problème, mais je n’arrivais absolument pas à m’en convaincre. J’essayai de faire bonne figure devant eux, mais je savais que ce n’était pas si gagné d’avance…

Malgré mes protestations, mon père m’avait poussé à sortir pendant quelques heures pour oublier mes bouquins et mon écran ouvert sur un énième exercice de programmation. Profitant d’un moment de complicité uniquement entre lui et moi, il réussit même à me convaincre d’aller grignoter un morceau au Tom’s après une petite balade dans les rues de la ville. Le spectacle n’était pas vraiment nouveau, mais prendre l’air m’avait fait le plus grand bien, il fallait bien l’avouer.

« Va s’y, je te rejoins dans cinq minutes, le temps de discuter un peu avec Mr Delaney »
Me dit-il en prenant soin de me tenir la porte du restaurant et en m’accompagnant d’un regard tendre dont il avait le secret.

Après un dernier sourire, j’avançais dans l’allée centrale qui coupait la salle en deux lorsqu’un serveur s’approcha et se proposa de m’aider à m’installer. Je n’étais pas une habituée des lieux et je le laissai me guider près d’une table qui longeait le bar où étaient installés de nombreuses personnes. Je ne prêtais pas plus attention que ça aux dos qui me faisait face et regardait plutôt vers la sortie où mon père se trouvait encore avec l’un de ses plus vieux amis.

Pourtant une voix que je connaissais bien attira mon attention… Celle de Jax. En me retournant, j’identifiais rapidement mon meilleur ami qui se trouvait en charmante compagnie à quelques mètres de la table que j’occupais. Une blondinette était assise à coté de lui et ils semblaient tous les deux en grande conversation. D'ailleurs ils ne me remarquèrent pas. Même si ce n’était vraiment pas poli, je tendis l’oreille pour savoir si cette fille serait sa future petite copine. Ce que j’espérais pour lui !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:14

Maladroite lorsqu'il s'agit de parler d'amour, puisqu'elle n'y connait rien, Lysander ne se rend pas vraiment compte que sa question risque de blesser Jackson. Tout ce que désire la jolie blonde à vrai dire, c'est comprendre le fin fond de l'histoire car il faut bien admettre que les propos confus du jeune homme déroutent encore plus la jeune femme. Heureusement, avec un minimum d'efforts, l'étudiante finit par comprendre de quoi il retourne et immédiatement, son coeur se serre. Elle se sent triste pour Jax qui est un jeune homme adorable et qui ne mérite pas de se faire ainsi rejeter. Seulement, la suite de ses paroles rassure un peu Lysander qui préfère voir le bon côté des choses comme toujours.

Peut-être que tu l'as surprise. Si elle n'a pas dit qu'elle ne t'aimais pas tout espoir n'est pas perdu... Tente-t-elle de le rassurer, esquissant un léger sourire afin de remonter le moral de son ami.

Elle n'est pas certaine que ses paroles soient les meilleures mais espère vraiment pouvoir être un peu utile à Jackson qui très vite s'inquiète de déranger Lysander avec ses malheurs. Hochant vigoureusement la tête, la jolie blonde a très vite de le rassurer. Elle est ravie qu'il se confie à elle et même si elle n'est sans doute pas la meilleure aide qu'il puisse trouver, Lysander compte bien faire de son mieux pour lui redonner le sourire.


Tu ne m'ennuies du tout Jax... Je suis juste désolée pour toi, Souffle-t-elle gentiment tout en caressant du pouce le bras du jeune homme.

Ce n'est pas un énorme geste, mais pour sa part, Lysander est très sensible à ce genre d'attention. Une étreinte amicale, un sourire, Lysander est persuadée que ce genre de geste peut aider à se remettre.
Concentrée sur Jackson et son malheur, la jeune femme ne remarque évidemment pas l'entrée d'une jeune femme en fauteuil roulant dans le bar et ne fait pas attention au volume de ses paroles si bien qu'il est très facile d'entendre ce qu'elle dit au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:53

Lysander avait certainement remarqué que la petite remarque avait un temps soit peu blessé le petit Jax, car après tout, avec lui, il était plus que facile de remarquer ses sentiments et ses humeurs, il ne les cachait tout simplement pas, il était comme ça et ne pouvait pas être autrement. Elle essaya donc de le réconforter. Ce qui fit tout de même sourire le blond, car même si cela ne suffirait pas à lui remonter le moral, elle tentait le tout pour le tout, et il trouvait ça adorable. Elle avait beau avoir des opinions différentes sur la religion, au moins ils se rejoignaient dans l'amitié, ce qui faisait plaisir au sportif.

Ce qui le réconforta davantage, ce fut quand elle déposa sa main sur son bras et qu'elle le caressa délicatement du pouce. Un geste affectif et agréable. Il ne sentait pas seul et cela lui faisait du bien de s'en rendre compte. Il avait des amis sur qui comptait et c'était tout ce qui importait, au moins il ne se retrouverait jamais seul, même dans les moments les plus durs. Il déposa ensuite à son tour sa main sur celle de Lys :

- C'est super gentil, merci beaucoup !

Il lui sourit chaleureusement avant de commander une autre bière. Non pas qu'il comptait prendre une cuite, mais il avait envie de se changer les idées. Il eut encore le besoin de la remercier avant de vraiment passer à autre chose et de changer de sujet :

- En tout cas, merci de m'avoir écouté, parce que mine de rien, déclarer sa flamme et se prendre une telle réponse, c'est pas facile à encaisser et à garder pour soi ! ... Tu veux quelque chose à boire ?

Il se doutait bien que la demoiselle ne prendrait pas d'alcool, mais elle pouvait tout de même l'accompagner avec un petit cocktail non alcoolisé, même s'il lui semblait bien qu'elle avait largement l'âge requis pour boire un petit peu d'alcool de temps en temps. Il n'était cependant pas sûr que dans ses croyances c'était pas perçu comme une sorte de péché ou autre.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:41

Il y avait toujours un prix à payer lorsque je laissai ma curiosité prendre le dessus sur ma raison et que cette traitresse guidait mes sens. J’en avais déjà fait la triste expérience cette fin d’année, en espionnant une conversation entre mon frère et Jake, malheureusement, il fallait croire que cela ne m’avait absolument pas servi de leçon. La preuve, puisque je recommençais ! Et que je prenais encore une belle claque.

Les mots que j’entendais me poussaient à en écouter davantage ! J’imaginais les entendre échanger des mots doux, et auquel cas j’aurais changé de place en toute discrétion, mais non… Jax ne lui parlait pas des sentiments qu’il pouvait avoir à son égard, au contraire, il lui livrait ses peines sans pudeur! A elle ! Mon cœur battait la chamade tellement je me sentais trahie et en colère. Contre lui, qui préférait parler de ses problèmes à une autre, contre elle, puisqu'il lui accordait plus de confiance qu’il pouvait m’en porter, et puis contre moi, qui m’étais laissée berner par cette pseudo meilleure amitié.

- En tout cas, merci de m'avoir écouté, parce que mine de rien, déclarer sa flamme et se prendre une telle réponse, c'est pas facile à encaisser et à garder pour soi ! ...

Je n’étais qu’une pauvre idiote ! Pourquoi est-ce que j’avais essayé de l’aider, de le faire parler de ce mal qui le rongeait puisqu’il avait trouvé une autre personne vers qui trouver du réconfort et raconter ses malheurs… J’étais blessée par son attitude et la jalousie me tordit le cœur.

Qualifié ma réaction de stupide était sans doute le meilleur des termes puisque je reculais, consciemment et brutalement, mon fauteuil dans le tabouret de bar de Jax que je savais être juste derrière moi. Un peu trop rageusement d’ailleurs pour ne pas passer pour un simple accident.

- Oh pardon !
Lançai-je faussement gênée en le défiant du regard alors que la bière qu’il tenait à la main lui dégoulinait sur la chemise. Jax ?! J’savais pas que t’étais là ! Ah oui ! C’est vrai, je te croyais chez toi parce que tu avais besoin de rester seul, ou à avouer tes sentiments à celle qui malmenait ton cœur… Mais tu as trouvé quelqu’un d’autre pour te consoler. Continuai-je en fixant la blondinette. Parfait ! C’est très bien, je n’ai plus rien à faire ici !

Toujours aussi en colère, je mis la main sur la roue de mon fauteuil pour me faire changer de direction, et sans un mot de plus je me dirigeais vers la sortie… et vers mon père qui ne pourrait pas me retenir cette fois ci.

Il était décidément beaucoup moins douloureux de passer du temps avec mon ordi qu’avec des humains.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:07

Esquissant un léger sourire lorsque la main de Jackson rejoint la sienne, Lysander n'en a pas moins le réflexe de baisser timidement les yeux. Comme pour la plupart des personnes de sexe masculine qu'elle côtoie, Lysander ne ressent aucun attrait physique particulier pour le jeune homme. Elle ne le considère que comme un ami et il n'en a jamais et n'en sera probablement jamais autrement. Néanmoins, peu habituée aux contacts physiques, la jeune femme ne peut que noter ce genre de détails qui la perturbent malgré elle sans qu'il soit question de quelconques sentiments.

A ses yeux, comme aux yeux de Jackson, elle n'en doute pas, il ne s'agit que d'un simple geste affectif, signe qu'elle s'inquiète pour lui et qu'il peut compter sur elle. D'ailleurs, l'étudiant semble l'avoir bien compris puisque très vite il lui adresse des remerciements que Lysander ne se sent pas le droit d'accepter. Après tout, la démarche qu'elle a eu auprès du jeune homme lui semble tout à fait naturelle, il n'a pas à la remercier. C'est ce que font les amis n'est-ce pas?


Je t'en prie, il n'y a pas de quoi... Souffle-t-elle avec un nouveau sourire à l'adresse du blond avant de secouer la tête, refusant son invitation à boire quelque chose.

Non merci ça va, je viens de boire pas moins de trois verres de limonade et si j'avale encore quelque chose, je risque d'exploser, plaisante-t-elle avant d'être coupée par le bruit sourd d'un objet qui en rencontre un autre.

Sursautant légèrement, Lysander ne tarde pas à identifier la provenance de ce bruit. Une jeune femme en fauteuil roulant vient de heurter le tabouret de Jackson, renversant de ce fait la bière du jeune homme sur la chemise de ce dernier, mais aussi sur la jupe ivoire de la jolie blonde qui ne peut s'empêcher d'avoir un très léger cris de surprise lâchant la main de Jackson afin de constater l'ampleur des dégâts.
Sa jupe à présent trempée et dégageant une forte odeur d'alcool, Lysander n'a pourtant pas le temps de s'en offusquer ou de réagir. En effet, depuis son fauteuil roulant, la jeune femme responsable des dégâts s'en prend déjà à Jackson, sans oublier d'évoquer Lysander dans ses propos.

Encore une fois, la pauvre petite blonde n'est pas sure de comprendre tout ce qui se passe autour d'elle. Elle ne connait pas cette jeune fille qui semble être en colère aussi bien contre elle que contre Jax et ne comprend pas pourquoi elle fait ainsi l'objet de sa fureur.
Dépassée par les évènements, le regard hébété, Lysander met quelques secondes à réagir. Tournant un regard interrogateur vers Jax, l'étudiante finit tout de même par réussir à aligner quelques mots.


Je... Je crois que tu devrais la rejoindre...? Souffle-t-elle pas encore certaine d'avoir tout compris...
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:19

Ce qui suivit surpris totalement le pauvre blond. Comment cela se faisait-il qu'autant de personnes étaient là pour lui en ce moment, et tenaient vraiment à lui ?! Il en était limite presque choqué. C'était surtout avec les filles, et c'était ça le plus bizarre. Il venait de se faire bousculer son tabouret, ce qui lui fit renverser sa bière sur lui, et en partie sur Lysander. Il allait se retourner et gueuler, mais au moment où il ouvrit la bouche, il aperçut ... Erin ... Merde ... A peine commença-t-elle à parler qu'il savait pertinemment ce qu'elle allait dire et comment elle avait pris ce qu'elle venait d'entendre et de voir. Il se doutait bien qu'elle risquait de mal le prendre, mais à ce point-là, c'était pas un peu exagéré ?! Peut-être, mais ce n'était pas une raison pour la laisser s'enfuir de la sorte, ce serait trop facile, non.

Alors comme si Lys avait lu dans ses pensées, elle lui demanda en quelque sorte d'aller la rejoindre. Il ne voulait pas non plus la laisser en plan, il opta donc pour faire chier Erin jusqu'au bout et de la forcer à venir les rejoindre pour parler un peu et s'excuser peut-être, en tout cas pour son cas à lui. De toute façon s'il décidait de la ramener, il y arriverait, puisqu'il a beaucoup plus de force que sa meilleure amie. Il se leva donc et avertit simplement son amie blonde :

- Je reviens.

Sur le bord des nerfs. Il avait sa chemise complètement trempée, mais tant pis, son amitié avec Erin était mille fois plus importante qu'une foutue chemise. Il se dirigea donc vers la sortie avec un pas plus que rapide, énervé et classe à la fois. Il se pointa devant Erin avant qu'elle ne puisse sortir du Tom's. Il ne bougea plus, bras croisé sur sa poitrine, attendit quelques secondes et :

- Tu me fais quoi là ?! T'es sérieuse ? Tu me fais une crise de jalousie c'est ça ?! Si c'est bien ça, c'est mignon, mais un peu abusé et gamin tu ne trouves pas ?! Tu ne me perdras jamais et tu le sais bien ! Alors tu vas me faire le plaisir de revenir parmi nous pour qu'on puisse mettre tout au clair, que tu le veuilles ou non, je m'en fous !

Il passa tel un félin derrière la chaise roulante de Erin, lui fit faire demi tour et la poussa contre son gré jusqu'à l'endroit où ils se trouvaient à la base, pour rejoindre Lys.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:01

Si j’avais espéré sortir rapidement du Tom’s pour retrouver mon père et la sécurité réconfortante de ma chambre après ce coup d’éclat, je me trompais totalement ! Mes nerfs étaient dans un tel état que je n’entendis même pas les paroles qu’échangèrent certainement Jax et la blonde dans mon dos, alors de là à me rendre compte que mon meilleur ami me prenait en chasse le long de l’allée qui menait à la porte, il ne fallait pas l’espérer.

Je n’arrivais pas à digérer que Jax puisse se confier à quelqu’un sans m’avoir parlé avant. Bien sur, je n’avais pas l’exclusivité de son amitié c’était évident, mais y être confronté de plein fouet me rendait folle de jalousie. Pourquoi ne m’avait-il rien dit ? Je n’arrivais pas à comprendre… Etais-je une amie trop envahissante, ou indiscrète, pour qu’il n’ose pas venir chercher du réconfort près de moi ? Je me sentais trahie au plus profond de mon cœur et même si cela paraissait absurde ou puérile je n’avais pas pu m’exprimer autrement que par la colère. J’allais perdre mon complice de toujours et ça me faisait vraiment mal.

Perdue dans mes pensées, je ne me rendis compte de la présence de Jax devant moi que lorsque je ne pus pousser la porte du restaurant pour m’échapper.

- Pousse-toi !
Lui dis-je d’un ton particulièrement mauvais, ce qui n’allait sans doute pas arranger mon cas… Et puis il n’allait surement pas bouger d’un centimètre après avoir reçu autant de bière sur sa belle chemise.

- Tu me fais quoi là ?! T'es sérieuse ? Tu me fais une crise de jalousie c'est ça ?! Commença-t-il avant de me faire la morale, mais je n’écoutais qu’à moitié tant le sang battait rapidement dans mes veines et faisait bourdonner mes tympans. Revenir parmi nous… … … que tu le veuilles ou non !

Et puis sans prévenir il attrapa mon fauteuil, me fit faire demi tour et me força à revenir vers le bar pour qu’on puisse s’expliquer.

- Arrêtes ça tout de suite Jackson! Crachai-je entre mes dents tout en abaissant brutalement les feins. Mais il en fallait beaucoup plus que ça pour arrêter le blondinet… Malheureusement ! A part un léger ralentissement, les roues bloquées ne l’empêchèrent pas de pousser plus fort pour ne me libérer que lorsque nous fûmes assez près de la fille.

S’il croyait que j’allais subitement retrouver le sourire en présence d’une inconnue c’était totalement mort! Habituellement j’étais une fille plutôt polie et joviale, mais il ne fallait pas compter là-dessus aujourd’hui. Sans leur adresser un regard, je détournais la tête vers le serveur qui fixait notre petit groupe de ses yeux curieux. Comble de l’agacement, je croisais les bras sur la poitrine tout en tapotant mes doigts sur mon coude.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:15

Secouant la tête avec un léger sourire afin de faire comprendre à Jax qu'il pouvait sans problème la laisser seule, Lysander se contente de demander quelques serviettes en papier au barman de service afin d'éponger sa jupe imbibée d'alcool avant de tourner un regard désolé vers la scène qui se joue à quelques mètres d'elle.
L'amie de Jason semble vraiment être en colère contre eux deux, mais plus particulièrement contre Jackson qui tente malgré tout de la raisonner et de la reconduire près du bar où Lysander les attend sagement.

Pressant fortement une serviette contre le tissus de sa jupe, Lysander baisse un instant les yeux vers ses jambes où la tâche reste imprégné. Lâchant un léger soupir de désespoir, la jolie blonde finit par abandonner l'idée de détacher sa jupe. Elle ignore d'ailleurs si celle ci est fichue ou non puisqu'elle n'a jamais vraiment eu de contact avec la bière auparavant. Tout ce qu'elle sait, c'est que l'odeur qu'elle dégage la répugne et qu'elle n'a qu'une hâte, rentrer chez elle pour mettre ses vêtements à la machine.

Reportant son attention sur les deux jeunes gens qui se bagarrent légèrement de l'autre côté, la jeune femme semblant faire tout les efforts possibles pour ne pas revenir vers eux . Finalement, Jackson parvint tout de même à la pousser jusqu'aux tabourets qu'ils occupaient, mais Erin ne sembla pas vouloir faire le moindre effort pour engager une conversation ni même obtenir des explications.

Se mordant légèrement la lèvre,ne sachant pas du tout comment réagir, Lysander se contente finalement de jeter un regard implorant à Jax afin qu'il prenne la parole, elle même se sentant trop mal à l'aise pour dire quoi que ce soit d'intelligent.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:24

Dire qu'à la base, il était venu ici, déprimé tranquillement parce qu'il ne savait pas où il en était, voilà que maintenant, les rôles étaient inversés. Il avait la pêche et était déterminé à prouver à sa meilleure amie qu'il n'y avait qu'elle, et qu'elle comptait plus que n'importe qui. Oui, même plus que Candice. Parce que si c'était elle qui était partie, il aurait tout fait pour la rattraper, comme il venait de le faire, et que si jamais elle ne le pardonnait pas, il ne s'en remettrait pas, il en était persuadé.

Bien sûr lorsqu'il furent revenus auprès de Lys, la tension était palpable, voire même beaucoup plus que ça. Erin était énervée et faisait la gueule, mais au moins elle était là, et Lysander semblait terriblement gênée,et supplier Jax du regard pour qu'il dise quelque chose. Cela ne tarda pas bien sûr :

- Erin, je te présente Lysander, une amie de la fac. J'étais venu ici pour réfléchir à la réaction de Candice quand je lui ais avoué mes sentiments, oui parce que je l'ai fait, quand on s'est vu. On a discuté, et le problème est apparu. J'allais bien sûr t'appeler pour qu'on en parle, mais j'avais besoin de réfléchir par moi-même avant, et peut-être aussi prendre une petite cuite avant ... Mais tu n'as pas à être jalouse de la sorte, tu es ma meilleure amie, et rien n'y personne ne pourra changer ça, parce que si tu m'abandonnais, je n'aurais plus la force de quoique ce soit. Même Candice n'est pas plus importante que toi ... !

Il la regardait à présent tel un chien battu. Il avait déballé ces paroles à une allure folle, il n'avait pas réfléchi à ses paroles, il avait simplement écouté son cœur et dit ce qu'il en sortait, sans même réfléchir à l'impact que cela pouvait avoir, il avait bien trop peur de perdre Erin.

- S'il te plaît, n'en veux pas à Lysander, elle n'y est pour rien, elle est adorable et ne mérite pas ta haine !

Il était devenu aussi doux qu'un agneau dans sa voix. Il ne voulait absolument pas que ses deux amies soient en froid, à cause de lui et de ses petites erreurs.

- Pardonnes-moi ... Je ferais tout ce que tu voudras ! Même l'impossible pour que tu me pardonnes !

Il employait toutes les méthodes en même temps, mais il ne voulait pas voir l'échec arrivait, alors voilà pourquoi il réagissait de la sorte. C'était la première fois.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:01

La bière qui s’écoulait lentement sur l’acier brillant du bar me semblait tout à coup très intéressante ! Les petites bulles qui continuaient à pétiller même hors du verre de Jax étaient un spectacle particulièrement prenant ! Du moins jusqu'à ce que le serveur essuie tout ça et que le blondinet prenne la parole. Alors qu’il essayait de m’expliquer le pourquoi du comment il s’était retrouver à parler de ses malheurs à cette fille, je n’étais absolument pas attentive. Ses mots glissaient sur moi, comme une goute d’eau savonneuse l'aurait faite sur ma peau. A peine le temps de les entendre, que j’oubliais le sens de ses phrases.

- Mais tu n'as pas à être jalouse de la sorte, tu es ma meilleure amie, et rien n'y personne ne pourra changer ça, parce que si tu m'abandonnais, je n'aurais plus la force de quoique ce soit. Même Candice n'est pas plus importante que toi ... !

Ce que les mecs pouvaient inventer comme pipo pour tenter de rattraper leurs boulettes, c’était pitoyable ! Tout ça pour que je n’en veuille pas à cette fameuse Lysander… Franchement, j’avais d’autres choses en tête que cette fille. Jax était mon meilleur ami ! Celui avec qui je passais le plus clair de mon temps ! Celui à qui je pouvais me confier et qui savait m’écouter quand j’en ressentais le besoin. Le perdre serait une déchirure bien plus insupportable que cette jalousie qui me brulait les veines.

- Pardonnes-moi ... Je ferais tout ce que tu voudras ! Même l'impossible pour que tu me pardonnes !

J’allais lui faire remarquer sèchement qu’il ne fallait pas me prendre pour une idiote, mais en détournant enfin la tête pour le fixer droit dans les yeux, je ne croisais que son regard profondément triste. Pouvait-il vraiment être sincère ? Je ne le pensais pas capable de tel don de comédien et sa détresse me toucha plus encore que la sensation d'avoir été trahie. Je me retrouvais trop émue pour parler alors que les mots aigris que j'allais lui dire mouraient dans ma gorge. Pourtant je ne pouvais pas oublier ce qu’il venait de se passer. Pas aussi rapidement. Ma sensibilité ne se soignait pas avec de simples mots.

- Si tu tiens vraiment à te faire pardonner alors laisse moi partir Jax… dis-je la voix nouée par la tristesse. Il va me falloir un peu de temps pour accepter ça.

Les larmes de colère qui s’étaient installées au bord de mes yeux se transformèrent en larmes d’émotion pure et l’une d’elle coula lentement le long de ma joue. Je l’essuyai d’un geste rageur avant de continuer.

- Tu as pu te passer de moi jusqu'à maintenant, tu devras continuer encore un peu. Lysander est là de toute façon…


Adressant un dernier regard à mon meilleur ami, puis à la jolie blonde, je décalais les freins de mon fauteuil et m’enfuis une nouvelle fois en espérant que cette fois Jax me laisserait le temps de pleurer.

- Désolée…

Les larmes coulaient déjà abondamment de mes yeux et je n’avais pas encore atteins la porte du restaurant quand les sanglots me secouèrent. Mon père ne chercha pas à comprendre et interrompit aussitôt sa conversation pour venir me retrouver… et me ramener à la maison dans un état de nerf lamentable. Pire encore qu’en partant quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:28

Se sentant légèrement de trop dans cette conversation, ou plutôt cette dispute dont elle se sent responsable, Lysander préfère garder le silence afin de ne pas risquer d'envenimer les choses. Il faut dire que toujours très calme, la jeune femme ne s'est jamais disputé avec personne et forcément, elle a peur d'être maladroite si jamais elle se risque à dire quelque chose. D'autant plus qu'Erin a vraiment l'air remontée et ne semble pas vouloir "coopérer".

Se tordant les doigts, comme très souvent lorsqu'elle est gênée, Lysander observe impuissante Jackson tenter de faire les présentations mais surtout d'arranger les choses avec celle qui semble être sa meilleure amie. Touchée par l'attachement qui semble unir les deux jeunes gens, Lysander les envie légèrement d'être si proches, elle même ne pouvant pas se vanter d'avoir de meilleur(e) ami(e). Et en même temps, c'est en cet instant un grand soulagement pour la jolie blonde qui ne supporterait sans doute pas de se fâcher avec quelqu'un qui lui serait- aussi cher.

Essayant de ne pas être trop intrusive dans cette conversation qui finalement, ne la regarde pas vraiment, Lysander esquisse tout de même un timide sourire à l'adresse de Jackson lorsqu'il explique à Erin qu'elle est une fille adorable. Il est rare pour la jolie blonde d'entendre des compliments à son égard puisque la plupart des gens se moquent ouvertement de sa foi aveugle en Dieux aussi est-elle touchée par les paroles de Jax sans pour autant réussir à se sentir plus à son aise. Elle a vraiment l'impression d'être le motif de cette dispute entre les deux amis et s'en veut profondément. Aussi lorsqu'Erin quitte finalement le restaurant en pleurs, Lysander sent-elle sont coeur se serrer comme si c'était à elle que l'on venait de faire du mal.

Pour tout dire, c'est la première fois que l'étudiante est responsable du chagrin de quelqu'un, du moins s'en sent-elle responsable, et voir Erin pleurer lui fend le coeur. Tournant toute son attention vers Jackson qui semble encore plus abattu qu'avant, la jolie blonde se mord légèrement la lèvre inférieure avant de poser une main compatissante sur son épaule sur laquelle elle exerce une pression qui se veut réconfortante.

Je suis désolée Jax... Je ne pensais pas qu'en venant te parler je créerais autant de dégâts... Souffle-t-elle la gorge nouée.

Evidemment, ne connaissant rien à la jalousie, n'en ayant jamais fait l'expérience, Lysander s'imagine que tout est sa faute. Peut-être qu'au fond, tout es sa faute... Elle qui pensait bien faire...!

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptySam 7 Avr 2012 - 22:04

Tout ce speech, toute cette déclaration, toute cette ouverture de sentiments, pour quoi ? Pour que Erin lui dise qu'elle devait la laisser partir. Il en restait sur le cul, vraiment. Il n'avait jamais dt ouvertement ses sentiments de cette façon, à personne, jamais. Voilà la jolie petite récompense ! Bon d'accord, elle ne semblait pas complètement décidé à lui faire la gueule, mais le fait qu'elle lui réponde simplement cela, oui, cela l'avait blessé. On ne récolte que ce qu'on sème n'est-ce pas ?! Ou même un simple petit renvoie d'ascenseur. Okay, il l'avait donc mérité. Mais il ne savait pas que cela la blesserait autant. Et pourtant cela commençait à faire un sacré bail qu'il la connaissait.

Il était donc choqué, triste, surpris, déçu. Il la laissa partir. Il ne savait plus quoi dire. Il avait l'impression de s'être pris une grosse claque et en même temps une sacrée honte, encore plus devant Lysander. Lys, qui devait d'ailleurs sacrément se sentir gênée. Quand il la regarda à nouveau, elle se sentait vraiment pas à l'aise. Il la comprenait. Elle se retrouvait en plein milieu d'une dispute amicale, et elle en faisait partie malgré elle, et faisait parti des éléments perturbateurs, contre son gré également. Avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, elle s'excusa, comme si c'était de sa faute ce qui venait d'arriver. Il lui fit donc un sourire tendre, mais en même temps triste et lui répondit :

- Tu n'y es pour rien ... C'est moi qui t'es parlé de mes ... soucis. J'aurais du direct l'appeler, seulement, je ne savais pas trop. Je n'aurais pas du. Je ne ferais plus ce genre d'erreur c'est sûr. Mais sache que je suis quand même content d'en avoir parlé avec toi, et que je ne regrette pas, même si Erin l'a mal pris.

Il réalisa alors que la jolie blonde risquait d'avoir une mauvaise image de sa meilleure amie au vue des évènements. Elle qui était aussi adorable, gentille, attentionnée. Lysander semblait beaucoup plus douce, mais il était certain qu'elles pouvaient devenir de vraies bonnes amies. Seulement voilà, cela ne s'était pas du tout passé convenablement. Il se sentit tout de même obligé de dire à son amie :

- Je suis vraiment désolé moi pour elle, pour ce qui est arrivé, je ne voulais pas te mettre dans une telle situation, surtout qu'Erin est une jeune femme attachante, aimée de tous. J'espère qu'elle arrivera à passer outre cette histoire ...

Il n'en doutait pas vraiment, mais il ne pouvait tout de même pas être sûr à 100%.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptySam 7 Avr 2012 - 22:48

Même si les paroles de Jackson son un peu maladroites, Lysander comprend parfaitement ou il veut en venir, et comprend aussi qu'il regrette de ne pas avoir pensé à parler de ses soucis à sa meilleure amie avant de lui en parler à elle. Mais ce qu'elle comprend aussi, c'est qu'il ne regrette pas de s'être confié à elle. Se sentant dès lors tout à fait soulagée, Lysander se permet d'afficher à nouveau un sourire plus confiant bien qu'il soit encore hésitant. Après tout, même si Jax ne regrette pas de lui avoir parlé, la situation n'en est pas moins délicate puisque sa meilleure amie refuse désormais de lui parler, ce dont la jolie blonde se sent coupable

Je suis contente d'avoir pu t'aider, même si j'aurais préféré que mon aide ne t'apporte pas d'ennuis en plus... Souffle-t-elle comme pour s'excuser encore.

Car quoi qu'en dise le jeune homme, l'étudiante ne s'en sent pas moins coupable. Elle s'en veut d'avoir causé du chagrin à Erin et d'avoir en quelque sorte, semé un peu plus la discorde dans la vie déjà relativement chaotique de Jackson.
Malgré tout, c'est un nouveau sourire qui se forme sur ses lèvres lorsque Jax lui présente ses excuses pour le comportement d'Erin. Secouant la tête en signe de négation, Lysander refuse qu'il s'excuse.


Je n'ai rien à te pardonner, je comprend tout à fait sa réaction... Enfin je crois... Je suppose que j'aurais agis de la même façon si j'avais eu un meilleur ami... Répond-t-elle avec gentillesse.

Il faut dire que de vrais amis, Lysander n'en a pas beaucoup. Bien sur, elle considère beaucoup de gens comme ses amis, parce qu'elle s'entend bien avec eux, pour ne pas dire avec tout le monde, mais personne encore n'a jamais été assez proche d'elle pour compter à ses yeux autant que Jax semble compter aux yeux d'Erin, et inversement.

Si tu veux, je pourrais peut-être essayer d'aller lui parler. Peut-être que si je lui explique la situation elle sera plus encline à te pardonner? Propose-t-elle finalement au garçon lui adressant un regard bienveillant.

Pour tout dire, en cet instant précis, Lysander serait prête à faire n'importe quoi pour voir Erin et Jackson se réconcilier, ne serais-ce que pour alléger sa conscience qui la fait se sentir encore coupable pour toute cette histoire. Pas de doute, un jour, la gentillesse de Lysander la perdra, mais il est inutile de dire que la jeune femme n'est pas prête de changer.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:56

*S j'avais eu un meilleur ami* Ah bon ? Parce qu'elle n'en avait pas ?! Elle devait au moins avoir une personne avec qui elle était le plus proche et sur qui elle pouvait vraiment compter, c'était obligé ! En attendant, ils n'arrêtaient pas de s'excuser les deux, alors que c'était Erin qui avait fait sa petite scène. Jax préféra positiver une fois qu'elle eut proposer son aide, en disant :

- C'est gentil merci ! lui répondit-il d'un sourire franc. Mais elle va se calmer et finir par revenir ... si je ne suis pas allé la chercher avant !

Parce qu'il ne savait pas s'il serait bien patient, surtout dans la situation dans laquelle il était. Il fallait dire que cela faisait des années qu'il était amoureux de Candice, et voilà que maintenant, c'était fini. Il ne savait pas si ce qui était fini c'était son amour pour elle, ou l'espoir qu'il entretenait depuis toutes ces années. C'était peut-être le manque de désirer une personne qui le rendait un peu fébrile. Oui il était complètement paumé. Il avait en plus fallu que Erin y mette du sien. Il ne lui en voulait pas du tout pour ça, mais c'était mal tombé c'était bien vrai.

Il préféra cependant se consacrer à Lysander, qui allait peut-être bientôt partir. Il la connaissait oui, mais malgré cela, pas tellement à vrai dire. Il avait l'impression qu'elle avait un manque, et il se demandait si c'était par rapport au fait qu'elle n'avait pas de vrais amis sur qui vraiment compter :

- Mais dis-moi, je veux pas être indiscret, mais quand tu dis "si j'avais eu un meilleur ami" cela veut vraiment dire que tu n'as pas une personne proche de toi qui sera toujours là pour toi ?!

Oui il y avait la famille, mais ce n'était pas tout à fait la même chose. En plus il ne semblait pas à Jax que la jolie blonde est un frère ou une sœur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:33

Heureuse de voir Jackson sourire à nouveau, Lysander retrouve elle aussi le sourire et se sent soulagée de voir qu'il ne lui en veut pas le moins du monde. Son sourire s'agrandit d'ailleurs d'avantage lorsque le jeune homme explique que la colère d'Erin ne durera pas longtemps, soit parce qu'elle même reviendra vers lui, soit parce qu'il ira lui même chercher son pardon.
Ravie qu'il y ai un grand espoir que les choses puissent s'arranger très vite entre les deux amis, la jolie blonde se sent plus légère et n'hésite pas à le montrer ainsi qu'à le dire.

J'espère que cette réconciliation ne se laissera pas trop longtemps désirer
, commente-t-elle finalement tout sourire.

A présent que la foudre est passée, Lysander a presque oublié cette dispute ainsi que la tâche qui commence déjà à sécher sur sa jupe. Elle se contente de profiter de la présence de Jackson jusqu'à ce que l'un d'eux ait quelque chose de "mieux" à faire ailleurs.
Pour le moment, leur conversation s'oriente sur les amitiés de Lysander qui hausse légèrement les épaules lorsque Jackson la questionne à ce sujet.

J'ai des amis, enfin, je considère quelques personnes comme telles, j'ignore si c'est réciproque... Mais je ne me souvient pas avoir été aussi proche de quelqu'un que toi d'Erin par exemple... Répond-t-elle sincèrement sans que ne transparaisse dans sa voix la moindre tristesse ou autre émotion négative.

Plus jeune pourtant, Lysander avait été très amie avec June Hansen, la fille de ses voisins, mais en grandissant les deux enfants se sont éloignées l'une de l'autre, progressivement jusqu'à ne plus se voir qu'occasionnellement. Et encore, à présent, les deux jeunes femmes se disent à peine bonjour lorsqu'elles se rencontrent. Elles échangent parfois quelques banalités, mais elles n'ont plus jamais étés aussi proches que dans leur enfance. Et contre toute attente, Lysander n'en a jamais vraiment souffert.

Il faut dire que l'étudiante est d'une nature plutôt solitaire, sans doute parce que tout le monde s'est toujours d'avantage plus à se moquer d'elle, plutôt que d'essayer de devenir ses amis.
Malgré tout, la question de Jackson laisse la jolie blonde songeuse. C'est pourquoi une question finit par franchir ses lèvres.


Est-ce que tu trouves ça... Bizarre?
Demande-t-elle finalement avec une sincérité désarmante.

Elle ne s'est jamais vue comme quelqu'un d'étrange. Certes elle s'est toujours sentie un peu différente des autres enfants de la ville, mais elle n'a jamais imaginé à quel point elle l'est au fond...
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:56

Au vue de la réponse de Lys, elle ne semblait pas avoir un certain manque, c'était déjà énorme. Le pire c'est lorsqu'une personne en a besoin d'une pour se sentir mieux. Mais Lys ne semblait pas être dans ce cas, ce qui était bon signe. Jax lui fit son petit sourire, seulement avant qu'il ne puisse lui répondre, elle lui demanda s'il trouvait ça bizarre :

- Bizarre ? Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par là ... Que tu n'es que de simples amis ? Je ne vois pas pourquoi ... Si ça te suffit et te convient comme ça, il n'y a aucun mal à ça !

Il lui fit son petit clin d’œil habituel qu'il réservait pour draguer, mais dans cette situation, ce n'était pas pour draguer, mais ... bonne question, il avait simplement eu envie de le faire. Parce qu'il aimait bien la jeune femme. Il se demanda alors, par rapport à ce qu'elle lui avait dit, si elle le considérait lui aussi comme un ami, et si lui la considérait comme telle. La seule façon pour lui de faire la différence c'est lorsqu'il présentait les personnes aux autres, quand il disait ce qu'elles étaient pour lui. Et il avait déjà présentait Lys, il y a quelques minutes, et il avait bien dit "une amie", il n'avait pas réfléchi et c'était sorti tout seul. Faut dire aussi qu'elle l'avait écouté et essayé de l'aider, et cela comptait beaucoup pour lui, surtout dans la phase dans laquelle il se trouvait ... Il eut alors l'envie soudaine de faire le con et de dire de la merde. C'était bon signe, le bon vieux Jax revenait. Lentement, mais sûrement !

- Dis tu n'aurais pas une amie d'ailleurs plutôt mignonne et célibataire ?!

Lui demanda-t-il sur un ton humoristique mais quelque part sérieux. Parce que si elle disait oui, il n'allait pas se dégonfler ! Il fallait absolument qu'il passe à autre chose, c'était urgent ! Et de simples aventures d'un soir, pas sûr que cela fonctionne. Il devait s'occuper avec et d'une seule fille, avoir les pensées constamment, ou la plupart du temps sur elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:23

Satisfaite de s'entendre dire qu'elle est moins étrange qu'elle ne le pensait, Lysander adresse un sourire reconnaissant à Jackson. Il ne fait aucun doute qu'il est aux yeux de la jolie blonde un ami qui lui est cher. Sans doute pas au point de le proclamer comme étant son meilleur ami, mais il ne fait aucun doute que l'étudiante apprécie beaucoup ce blond à l'air invincible qui pourtant sait parfois faire preuve de faiblesses. Comme aujourd'hui en somme.

Pourtant, Jax ne semble pas vouloir se laisser abattre par les récents évènements, au contraire, il a même l'air de reprendre du poil de la bête, même si Lysander le soupçonne de forcer un peu la chose pour chasser ses soucis. Malgré tout, lorsque le jeune homme lui demande si elle ne connait pas une jolie fille célibataire, la petite blonde ne peut que rire tout en secouant la tête en signe de négation.

Malheureusement non, personne... Finit-elle par répondre affichant toujours une mine hilare.

Malgré qu'elle veuille vraiment aider Jackson, Lysander n'a personne à lui proposer. Il faut dire que sa liste d'amis n'est pas bien longue, mais qu'en plus, aucune des filles qu'elle a la chance de connaitre ne correspond vraiment à Jax. A moins que...


Oh, peut-être que si en fait... Enfin je n'en sais rien... Peut-être même que tu la connais déjà... Lisa Desmond? Propose-t-elle gentiment.

Elle ne compte pas jouer les entremetteuses, et n'arrangera jamais de rendez vous entre Lisa et Jackson, mais si elle peut le mettre sur une piste, ou au moins lui donner l'occasion de penser durant quelques secondes à une autre fille que Candice, alors pourquoi pas. Après tout, lui donner un nom ne l'engage à rien, ni elle, ni lui, ni Lisa non plus d'ailleurs...!


C'est une fille adorable, et elle est très jolie je dois dire. Mais bon... Je ne fais que te donner des idées, je t'en prie ne me demande pas de lui parler pour toi, ajoute-t-elle finalement, les joues déjà rosies.

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:49

Le beau blond fit une petite moue, bien exagéré quand elle lui confia qu'elle ne connaissait malheureusement personne pour lui. Oui il était un peu déçu mais ce n'était pas bien grave, il ne lui avait pas posé la question parce qu'il était trop désespéré, mais pourquoi ne pas demander, il ne risquait rien. Mais il aurait peut-être mieux valu qu'il se taise !
Parce que oui, elle lui proposa finalement quelqu'un. Elle se ravisa, elle avait peut-être quelqu'un. Quand elle dit sa phrase, il s'était mis à sourire à pleine dent, comme un idiot. Mais quand il entendit le nom de cette ... cruche, il ne put s'empêcher de tirer une de ces têtes ! Il était choqué, ébahi, surpris, tout à la fois. Il s'était attendu à tout sauf à elle !! Même avec l'évènement de Hannah, même s'il avait réussi à avoir un tout petit peu de pitié pour elle, il la détestait toujours autant. Heureusement il ne l'avait pas revu depuis et il s'en portait très bien. Maintenant, comment avouer à Lys que son amie était loin d'être la sienne ?! Elle l'avait décrite, d'une façon bien trop belle. Si elle ne lui avait pas dit son nom, il aurait signé tout de suite. Il ne savait pas trop comment réagir, il resta choqué encore quelques secondes, puis se mit à rire et à jouer l'ironie :

- Non ne me dis pas que tu la connais ! Et que surtout tu viens de me la proposer ! Si elle ne m’insupportai pas autant, j'aurais pu te croire, et essayait avec elle, mais là c'est carrément pas possible !

Il trouvait ça quand même bien drôle ! Elle lui proposait sa pire ennemi. Great Falls était petit c'était le cas de la dire. Et vu que Jax et Lisa ne se voyait pas souvent du au fait qu'ils ne pouvaient pas s'encadrer, peu de personnes étaient donc au courant de leur "relation". Il continuait de rire et de pouffer. Il rajouta tout de même :

- Mais merci quand même ! Au moins tu auras essayé ! Je vais bien finir par trouver une jeune femme intéressante et jolie qui voudra bien de moi !

Mais il n'y croyait plus, c'était bien ça le deuxième problème.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jealousy is bad for the health [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: