Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Jealousy is bad for the health [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité


Jealousy is bad for the health [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:46

N'étant pas au courant de la mauvaise entente entre Jackson et Lisa, Lysander propose naturellement son amie au jeune homme lorsque celui ci demande si elle ne connait pas de jolie fille célibataire. Après tout, aux yeux de la petite blonde, Lisa remplit haut la main les critères donnés par Jax, mais vu la mine du garçon, l'étudiante comprend bien vite qu'elle fait erreur.

Euh... Si, c'est une de mes amis. Vous ne vous entendez pas?Questionne-t-elle un peu surprise tout de même que quelqu'un puisse ne pas s'entendre avec l'adorable Lisa.

Malgré tout, Lysander n'en dit pas plus. Elle n'est pas ici pour plaider en faveur de Lisa et encore moins pour convaincre Jackson que son amie est une personne qui en vaut la peine. Après tout, chacun ses goûts n'est ce pas? Aussi Lysander préfère-t-elle ne pas s'engager sur cette pente qui pourrait s'avérer glissante.
Heureusement, Jackson ne s'offusque pas plus de cette proposition et retrouve bien vite son habituel sens de l'humour. Affichant un sourire radieux, Lysander est contente de le voir à nouveau rire et s'empresse d'acquiescer lorsque Jackson parvient à la conclusion que quoi qu'il arrive, il finirait bien par trouver quelqu'un fait pour lui.


Je n'en doute pas une seule seconde! Après tout, ce ne sont pas les jolies filles qui manquent à Great Falls. Il faut juste que tu sois patient...Répond-t-elle au blond avec un nouveau sourire.

Evidemment, la jolie blonde ne s'attend pas à ce que tout le monde fasse preuve d'autant de patience qu'elle, surtout à leur âge, il est souvent difficile de devoir attendre. Ils sont jeunes, ils veulent tout avoir, tout de suite -exception faite de Lysander sans doute x)-. Pourtant, ils ont la vie devant eux. Et puis ne dit on pas...:


Tout vient à point à qui sait attendre. Tu verras, tu trouveras l'amour bien plus tôt que tu ne le penses. Il faut juste arrêter de le chercher sans relâche.

Bien sur, Lysander n'est sans doute pas la mieux placée pour dispenser des conseils amoureux à ses amis puisqu'elle n'est pas réellement une experte en la matière. En revanche, pour attendre et ne pas chercher, la jolie blonde bat sans aucun doute des records!


Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Jealousy is bad for the health [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:37

Le blond savait que beaucoup de personnes aimaient bien Lisa, qu'elle était gentille, adorable, souriante, qu'elle avait tout pour plaire, mais son sourire ne plaisait pas à Jax, il le trouvait factice et n'aimait pas les personnes qui se cachent sans arrêt derrière un masque. Et c'était bel et bien ce qu'elle faisait pour le blond. La seule fois où il l'avait presque apprécié c'était lorsqu'il l'avait revu au supermarché. C'était un moment bien drôle, elle s'était enfin lâché et disait vraiment ce qu'elle avait sur le cœur. Cependant, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver un peu de pitié à son égard, car il se retrouvait presque dans la même situation qu'elle, en peine d'amour intense.
Quand Lysander lui demanda s'ils ne s'entendaient pas, Jax fit un moue bien moche pour faire passer son dégoût et secoua la tête légèrement. C'était bien plus complexe que cela leur relation, mais en gros, oui, ils ne s'entendaient pas.

Puis la jolie blonde comprit bien vite que Lisa n'était pas le sujet adéquate. Elle avait donc bien réagi et répondu à la remarque du petit dragueur comique. Elle en profita même par lui donner d'autres petits conseils. Pour une jeune femme qui se disait ne pas avoir d'expérience là dedans, il trouvait qu'elle l'aidait pas mal :

- Je suis d'accord avec toi, l'Amour ne se cherche pas. Mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche pour l'instant. Je ne veux pas dire non plus que je veux que des relations éphémères, mais je voudrais juste essayer une petite relation avec une jolie jeune femme, sans pour autant que ce soit l'amour fou dès le début, juste essayer et passer à autre chose ... !

Rah il mettrait vraiment beaucoup de temps à ne plus penser à elle. Il fallait vraiment qu'il l'oublie et au plus vite :

- Et puis en fait, tant pis si c'est pas une jolie fille !! dit-il sur un ton comique. Mais quelque part, il était vraiment désespéré.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jealousy is bad for the health [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:31

Comprenant bien vite que Jackson n'a pas envie de s'attarder sur le sujet Lisa, notamment grâce à la grimace qu'il esquisse, Lysander préfère ne pas insister plus longtemps. Après tout, elle ne peut pas lui forcer la main, encore moins si tout les deux ne s'entendent pas.

Finalement, lorsque Jackson reprend la parole, c'est à Lysander de grimacer, ou plutôt d'afficher une moue réprobatrice à l'adresse de son ami. Car si elle a bien compris que de nos jours, les jeunes n'ont pas tous, comme elle, une vision idyllique des relations hommes/femmes, elle a toujours du mal à accepter que l'on puisse vouloir sortir avec quelqu'un juste pour sortir avec quelqu'un, voir pire, juste pour entretenir avec cette personne des relations sexuelles, et rien d'autre. Heureusement, Jax se rattrape bien vite en expliquant qu'il ne veut pas d'une simple relation éphémère, mais juste d'une relation sans sentiments, du moins au début.
Bien qu'elle ne voit pas vraiment de différence entre une histoire d'un soir, et une histoire de plusieurs soir sans sentiments, Lysander préfère malgré tout la seconde version qui laisse tout de même un peu d'espoir pour l'avenir.


Je comprend, même si j'ai du mal à saisir en quoi ça pourrait te rendre plus heureux. Je pense vraiment qu'il vaut mieux être seul que d'être avec une personne pour qui on ne ressent rien que du... Désir... Répond-t-elle gentiment non sans manquer de rougir lorsque le mot "désir" franchit ses lèvres.

Finalement, lorsque Jax reprend la parole, Lysander ne peut s'empêcher de rire tout en levant les yeux au ciel. Décidément, son père a raison, les hommes sont tous les mêmes, songe-t-elle un instant non sans être malgré tout amusée par les paroles de son ami.


Toi alors! T'es incorrigible. Il ne faut jamais juger un livre à sa couverture tu sais, ça vaut aussi pour les filles. Par ailleurs, je suis persuadée qu'une fille moins jolie qu'une autre aura tout autant, si ce n'est bien plus à offrir. Répond-t-elle alors sans se déparer de son sourire.

Pour sa part, elle ne se trouve pas extrêmement jolie, elle se trouve même plutôt banale. Les autres doivent d'ailleurs sans doute penser de la même façon qu'elle à son sujet, puisqu'aucun garçon ne s'est jamais vraiment intéressé à elle. Malgré tout, la jeune femme s'en porte très bien et ne désire par vraiment être l'objet du désir d'un homme. Et encore moins, si comme Jackson, cet homme ne cherche qu'une relation sans avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Jealousy is bad for the health [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:46

Non pas qu'il avait l'impression de se faire sermonné, mais il savait parfaitement que ce que disait la jeune femme était vrai. Et puis il sentait qu'elle pensait vraiment ce qu'elle disait, elle le défendait avec conviction. Cette conviction qui pourrait le faire changer d'avis, mais :

- Je sais ... Il avait un peu reperdu de son humour et de son sourire. C'est que ... je sais pas ... je suis un peu perdu ... je ne sais plus ce dont j'ai vraiment envie ... d'un côté j'en ai marre des relations d'un soir et de l'autre je trouve jamais l'amour ... Enfin si je l'ai trouvé, mais ... tu sais la suite ...

Plus de pauses tu meurs ! Il avait du mal à en parler. Il ne se confiait pas souvent, mais avec Lysander cela semblait si facile, et il se demandait bien pourquoi. Mais après tout, pourquoi se poser tant de questions ?! Il arrivait à confier ses sentiments faibles à Lys, alors pourquoi ne pas simplement en profiter ?! Il était dans un sacré tournant dans sa vie, celui de l'acceptation d'un amour impossible, et celui d'un changement radical de vie. Il ne manquait plus qu'il déménage et vive enfin tout seul ! C'était une possibilité, il s'en sentait peut-être capable, mais il n'était pas sûr que ses parents acceptent de lui payer un appartement alors qu'il est en pleine étude.

- Alors voilà, je suppose que la meilleure solution est la tienne pour l'instant ... simplement attendre.

Il n'aimait pas ça, attendre les bras croisé, mais au point où il en était, il n'avait pas vraiment le choix. Lui qui était dragueur dans l'âme, il allait avoir du mal à attendre. Mais après tout c'était peu-être pour cela qu'il ne trouvait jamais de petite amie. Bon il y avait toujours eu le fait aussi qu'il ne rappelait jamais ses conquêtes ...
Il ne savait pas quoi rajouter à son amie, il était désolé de se confier autant et de lui attirer des ennuis avec sa meilleure amie par la suite. Des excuses, il en avait apparemment déjà bien trop fait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jealousy is bad for the health [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:00

Spoiler:

Loin de vouloir sermonner Jackson, Lysander essaye seulement de comprendre cette attitude qu'on beaucoup de personnes de leur âge. Parce qu'elle n'a pas été élevée comme ça, la jeune femme ne conçoit pas que l'on puisse embrasser quelqu'un, ou pire, avoir des relations sexuelles avec quelqu'un sans éprouver un minimum, voir même un maximum de sentiments pour cette personne. Pour elle, l'acte d'amour n'est pas quelque chose d'anodin, elle tient à sa virginité, parce qu'elle souhaite vraiment s'offrir à quelqu'un qui méritera tout son amour. Et une chose est sure, ce n'est pas à son âge qu'elle trouvera une personne digne de confiance. Après tout, exception faite de Lysander, personne à Great Falls n'a pour ambition de rester vierge jusqu'au mariage. Tout simplement parce que de nos jours, l'amour a perdu son côté sacré. Les garçons doivent coucher pour être fort, et les filles... Et bien les filles n'ont simplement plus aucun respect pour elles même... C'est ce qu'à enseigné le Pasteur Morrow à Lysander, et la jeune femme n'a jamais cherché à penser autrement, et c'est très bien ainsi.

Soupirant légèrement face aux paroles de Jax, dans un mélange d'émotions à mi chemin entre l'amusement et l'exaspération, Lysander pose à nouveau une main compatissante sur l'épaule de son ami avant de reprendre la parole.


Courage Jackson, Souffle-t-elle gentiment avant de déposer un baiser innocent sur la joue de son ami. Je suis certaine que tu trouveras la perle rare...Ajoute-t-elle avec un sourire avant de reprendre ses distances comme si de rien n'était.

En réalité, Lysander ne voit pas ce témoignage d'affection comme quelque chose d'étrange. Il ne s'agit à ses yeux que d'une simple marque d'amitié afin de remonter le moral déjà bien bas de Jackson.

Finalement, quand le jeune homme conclu que la meilleure solution est celle proposée par l'étudiante, à savoir attendre, Lysander esquisse un nouveau sourire, ravie que son petit discours ait eu un effet un tant soit peu positif sur les moeurs du jeune homme. Bien sur, elle ne s'attend pas à ce qu'il devienne abstinent, mais si au moins il peut comprendre que le sexe sans amour n'apporte rien, alors la jolie blonde ne peut en être que satisfaite.


Très bonne initiative...!Commente-t-elle avec un sourire avant de jeter un coup d'oeil à la pendule au dessus du bar.

Il se fait déjà tard, et son père doit sans doute l'attendre à la maison. D'autant plus qu'elle doit préparer le diner ce qui va lui demander au moins une heure entière à la cuisine. Esquissant un sourire désolé à son ami, qu'elle redoute de laisser seul après la petite phase de déprime qu'il vient d'avoir, Lysander ne peut malheureusement pas se résigner à rester auprès de lui. Si elle ne rentre pas bientôt, son père risque fort de la réprimander et la jeune femme préfère par tout les moyens éviter d'avoir à souffrir d'une dispute avec son père.


Escuses moi Jackson, je ne m'ennuie pas, bien au contraire, mais il va falloir que je rentre. Sinon, mon père va être furieux...S'excuse-t-elle auprès de son ami.

Déposant un nouveau baiser sur la joue du garçon en guise d'au revoir, la jolie blonde adresse finalement un signe de main à sa mère qui est un peu plus loin derrière le comptoir. Filant sa table ramasser ses affaires qu'elle fourre rapidement dans son sac, l'étudiante se retourne une dernière fois vers Jackson avant de franchir la porte du bar, lui adressant un léger "au revoir" de la main, tout en formant sur ses lèvres les mots "à bientôt".


Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Jealousy is bad for the health [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:17

Oui la déprime remontait à la surface, car l'échec ne datait que d'à peine quelques petits jours. Il n'avait même plus la notion du temps. Il était bel et bien perdu. Comment faire dans ces cas-là ? Oui parler avec des amis qui trouveront les mots justes pour vous apaisez et pourquoi pas vous aidez à trouver une solution qui vous conviendrais. Lysander avait été cette amie, mais la peine et la tristesse ressentait Jackson, ça, ça ne s'apaisait pas de suite. Il lui faudrait quelques temps. Oui il voulait vite remonter la pente, et peut-être y arriverait-il. Mais pour l'instant, il était un peu trop mal pour y songer.

Et puis Lys avait été sacrément affective envers lui. Il n'aurait jamais cru qu'elle aurait pu l'être. Mais c'est le cas. Après la main et l'épaule, voilà qu'elle lui déposait un baiser sur la joue pour lui redonner du courage et enfin pour lui dire au revoir. Au moins il ne pouvait pas se plaindre qu'elle ne l'appréciait pas, et elle lui montrait, et il appréciait.
Elle s'était excusée auprès de lui parce qu'elle devait rentrer. C'était bien vrai que l'heure filait à une vitesse folle. Faudrait peut-être qu'il rentre aussi pour dîner. Ou bien mangerait-il au Tom's, histoire de se retrouver encore un peu tout seul. Mais le monde se faisait de plus en plus nombreux. Il allait certainement rentrer lui aussi.

- Je comprend tout à fait. Encore merci d'avoir été là pour moi, et à bientôt j'espère !

Il lui fit son tendre sourire un peu triste mais sincère, et la regarda partir avec sa mère. Il regardait encore la porte du bar, dans le vide, puis se retourna vers le bar, appela un serveur et :

- Une pinte s'il vous plaît ...

Il n'allait pas rentrer encore non, il n'avait pas faim, il était trop dans un piteux état. Tout ça pour une fille. Mais pas n'importe laquelle. L'élue de son cœur, celle qui ne comprenait pas à quel point il tenait à elle ...


Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jealousy is bad for the health [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is bad for the health [Terminé] Jealousy is bad for the health [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jealousy is bad for the health [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: