Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Girl's time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Girl's time Empty
MessageSujet: Girl's time Girl's time EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:35

Erin & June Ҩ



Les cours avaient repris depuis le début de la semaine et June se remettait tout doucement dans un rythme scolaire non sans difficulté. Il faut dire qu’elle avait pris l’habitude de passé des matinées bien tranquille dans sa chambre et le fait de devoir à nouveau le matin pour se rendre en cours n’est pas ce qu’il y a de plus réjouissant. Heureusement pour la belle qu’elle apprécie ce qu’elle fait et que la plupart des cours la passionnent réellement, sinon elle aurait arrêté depuis un petit bout de temps.

Ce matin, les cours avaient fini un peu plus tôt, le prof d’histoire antique ayant des obligations le forçant à partir un peu plus tôt. Tant mieux pour les élèves qui purent donc quitter la classe plus tôt que prévu. Cela permit à June d’aller boire un verre en compagnie de personnes avec qui elle avait cours avant de se rendre au Granny’s, un petit restaurant de Milwaukee où la brunette avait pour habitude de se rendre le mercredi midi avec Erin. C’était devenu en quelque sorte leur petit rendez-vous hebdomadaire où les jeunes femmes se racontaient les potins de la semaine, ce qu’il c’était passé et toutes les petites choses à savoir de ces derniers jours.

Bref, il devait être aux environs de midi lorsque June quitta finalement le groupe avec lequel elle avait été boire un verre pour se rendre au lieu de rendez-vous. Le restaurant se trouvait juste au détour d’une rue non loin du campus et il n’y avait donc pas énormément de route à faire pour s’y rendre. Arrivée à destination, elle entra dans le restaurant et remarqua que son amie n’était pas encore arrivée. June pris donc place à la table à laquelle elles avaient l’habitude de s’installer. Le serveur vint à sa rencontre pour prendre commande, mais la jolie brune ne commanda qu’un verre d’eau, préférant attendre que son amie arrive pour commander la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Girl's time Empty
MessageSujet: Re: Girl's time Girl's time EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:29

2012 était là. Malgré l’envie de rester en vacances, à profiter de la famille, des amis et des soirées, il fallait retrouver les bonnes vieilles habitudes et reprendre le rythme en cours. Finis les abus, place aux bonnes résolutions ! Ma liste n’était pas bien longue cette année : Travailler pour réussir mes exams, classique. Ne plus sécher les cours avec Jax ♥, possible mais pas vraiment réalisable sur le long terme. Oublier Jake, penser plutôt à Stan et faire cicatriser mon cœur, … mission impossible, non? En tout cas j’allais me donner la force de tenir le plus longtemps ces décisions ! 15 jours peut-être, voir un mois… Je n’avais rarement pu tenir plus longtemps. Ce serait donc un défi !

Pour rester dans le thème, je me servais du cours d’informatique de ce mercredi matin pour programmer une petite application pour smartphone, que j’activerais à chaque fois que je me sentirai flancher. Mon prof s’était même prêté au jeu, séduit par mon initiative. Je l’avais donc filmé avant de rentrer son image dans le programme et il devait donc apparaitre sur mon écran en faisant les gros yeux et non d’un signe de la main à chaque fois que je cliquerai sur le petit icône « résolutions 2012 ». Pas sur que j’ai vraiment l’envie d’utiliser ça finalement… Par contre, si je remplaçais plus tard ce vieux barbu par Ben Barnes ou un autre beau gosse, pourquoi pas. Je cherchais d’ailleurs des images sur les sites de fans quand je remarquai que midi venait de passer.

Voila pourquoi j’étais en retard à notre rendez vous avec June ! Heureusement le Granny’s ne se trouvait pas loin du campus. Tout en avançant sur le trottoir, j’écrivis un sms à mon amie pour la prévenir que j’arrivais. Jamais je ne manquerai une occasion de manger en dehors du RU et de faire ma langue de vipère avec elle !

Quelques minutes plus tard et une bonne dizaine de regard se posant sur moi à cause de mon fauteuil, je roulai devant la vitrine du restaurant. June était déjà là, installée à notre place habituelle. Les tables n’était pas encore très nombreuses à être occupées, alors je toquais contre la vitre pour attirer l’attention de mon amie et lui fit une petite grimace avant de rentrer à mon tour.

Hummmmm ! Les bonnes odeurs des plats assaillir mes narines dés que j’eus passé le pas de la porte. J’adorai ce restaurant ! Pas cher et super bon.

- Excuse-moi pour le retard ! Dis-je en avançant jusqu'à elle pour lui faire la bise. C’est une résolution que je devrais sans doute ajouter à ma liste : la ponctualité !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Girl's time Empty
MessageSujet: Re: Girl's time Girl's time EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:24

La matinée fut donc écourtée pour le plus grand bonheur de June qui avait pu donc arrivé un peu plus tôt au rendez-vous habituel qu’elle avait avec Erin tous les mercredis midi. Le restaurant était encore relativement calme à l’arrivé de la jeune femme et elle s’installa à table afin d’attendre son amie. Celle-ci ne se fit pas prier bien longtemps avant d’envoyer un texto prévenant de son retard. A vrai dire, elle ne s’inquiétait pas des masses. Non pas qu’elle s’en foute de son amie, mais parce qu’elle avait l’habitude de ses retards et que de son côté, June n’était pas non plus quelqu’un de très ponctuelle. Il avait juste fallut qu’aujourd’hui elle ait terminé plus tôt.

Erin arriva à peine quelques minutes après son texto. Elle fit d’ailleurs entendre son arrivée en toquant sur la vitre du restaurant et affichant une magnifique grimace qui fit éclater June de rire avant de finalement entrer dans le restaurant. La brunette se leva pour aller à la rencontre de son amie à qui elle fit la bise. Erin s’excusa de son retard et June s’empressa de la rassurer.

« T’en fais pas, je ne suis pas là depuis longtemps et si cette fois je suis à l’heure c’est parce que le cours a fini plus tôt. » Puis elle rajouta sur le ton de la plaisanterie concernant les bonnes résolutions. « Rah ces bonnes résolutions... Sérieusement, tu comptes vraiment les tenir ? »

Un immense sourire élargissait les lèvres de la petite brune. Les bonnes résolutions, c’était le genre de tradition auquel tout le monde se prête mais que tout le monde finit par oublier quelques jours plus tard. C’est pour ça que la jeune Hansen avait finalement terminé par arrêter de prendre de bonnes résolutions parce que dans le fond, si on veut changer, on n’a pas besoin d’attendre une nouvelle année pour le faire.

June réajusta sa chaise puis se mit à la lecture de la carte du restaurant. En général, son choix se portait sur trois plats différents qu’offrait le restaurant, mais elle lisait cependant à chaque fois la carte, se disant que cette fois-ci elle essaierait autre chose pour finalement choisir parmi ses trois fétiches. Entre temps, le regard de la jeune femme se portait sur son amie installé face à elle, un vague sourire de toujours accroché a ses lèvres.

« Alors, tu as passé de bonnes fêtes de fin d’année ? »
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Girl's time Empty
MessageSujet: Re: Girl's time Girl's time EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:05

June m'accueillie avec sa bonne humeur habituelle, sourire aux lèvres et les yeux pétillants. Nous étions toutes les deux habituées au retard de l’une ou de l’autre, alors elle s’amusa de mes quelques minutes de retard après avoir bisé mes joues. Comme pour me rassurer, elle m’expliqua qu’elle n’était pas là depuis bien longtemps, et seulement parce que son prof les avait libérés plus tôt. En effet, elle ne devait pas m’attendre depuis plus de cinq minutes car sa peau était encore toute fraiche à cause de la météo particulièrement frisquette aujourd’hui.

Le ton partit ensuite à la plaisanterie et aux fameuses résolutions. June semblait être du même acabit que moi puisque sa question prenait des airs utopiques, mais je n’en étais pas vraiment surprise. Qui arrivait à les suivre toute l’année ? Personne de normalement constitué en tout cas !

- Sérieusement, tu comptes vraiment les tenir ?

- Heu… hésitai-je en repensant à ce quoi j’avais passé ma matinée. J’aimerai m’y tenir un peu plus longtemps que l’année dernière. Pendant un mois ça serait déjà merveilleux !

Je laissai échapper un rire en m’entendant parler de la sorte avant de grignoter un des petits gâteaux posés dans une coupelle entre nos verres… comme d’habitude. Je n’avais pas besoin de lire la carte, nous venions depuis tellement longtemps que je la connaissais par cœur et de toute manière je prenais toujours la même chose en hiver, excepté le dessert que j’alternais chaque semaine.

- Alors, tu as passé de bonnes fêtes de fin d’année ?

- Oui pas mal du tout, sauf qu’on a du se contenter d’un tout petit repas de famille pour Noel à cause de tout l’argent qu’on a du mettre dans les réparations de la maison. Heureusement, la tempête n’avait pas détruit la cheminée et le père noël à été plutôt généreux en échange, plaisantai-je pour ne pas passer pour une Cosette.

En plus je me moquais bien que maman nous ait servi de la dinde ou du simple poulet, l’essentiel à mes yeux était que tous les membres de la famille soient présents et soudés, comme dans les plus beaux noëls de mon enfance. Rien n’était plus important pour moi. Je me souvenais que trop bien de l’époque où mes parents se disputaient à longueur de journée et où Liam fuyait cette ambiance infernale.

- Et puis il y a eu la soirée au Live Bar… Il y avait tellement de monde, c’était vraiment un truc énorme ! Tu y es allée aussi ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Girl's time Empty
MessageSujet: Re: Girl's time Girl's time EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:59

Erin ne tarda pas à arriver et les deux amies se saluèrent chaleureusement avant de s’installer à table pour feuilleter la carte du menu. La conversation débuta sur ces bonnes vieilles résolutions du nouvel an que tout le monde prend chaque année pour finir par ne pas s’y tenir. Un large sourire étira d’ailleurs les lèvres de June lorsque la brunette face à elle expliqua qu’elle aimerait pouvoir s’y tenir pendant au moins un mois. La jeune femme ne put d’ailleurs pas retenir un rire à ces quelques paroles.

La jeune Hansen demanda ensuite comment les fêtes de fin d’année s’étaient déroulées pour Erin. Elle expliqua que le repas de Noël n’avait pas été des plus copieux à cause des travaux qu’il y avait eu dans la maison suite à la récente tempête. La maison des Hansen n’avait pas eu trop de dégâts et les travaux pour la remise en ordre n’avait pas été énorme, malheureusement ça n’avait pas été le cas de tout le monde à Great Falls.

« Le principal c’est que vous ayez passé une bonne soirée ! Et puis avec un repas pas trop copieux, pas la peine de se soucier des kilos pris durant les fêtes. » Ajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie avant d’avaler une cacahuète. De son côté, June avait également passé la soirée en compagnie de sa famille, la cadette avait même passé un peu de temps avec sa mère en cuisine pour préparer le repas.

Puis la conversation dévia sur la soirée qu’il y avait eu au Live Bar. Une très belle soirée, Luke pouvait être fier, c’est certain. Cependant avant même que June n’est pu répondre, le serveur vint les interrompre afin de prendre la commande des deux demoiselles. La brunette parcourue rapidement la carte du regard avant de finalement commander un spaghetti bolognaise comme la plupart du temps. Pour sa défense, la bolognaise était tout simplement à se damner et elle ne s’en lasserait probablement jamais.
Une fois le serveur repartit, l’attention de la jeune femme se reporta à nouveau sur son amie installée face à elle pour finalement lui répondre.

« Oui j’y suis allée aussi. J’aurai été folle de manquer ça et puis Luke est mon frère quand même, alors c’était l’occasion d’aller jeter un œil à sa nouvelle acquisition. Et comme tu l’as dit, c’était juste énorme ! »
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Girl's time Empty
MessageSujet: Re: Girl's time Girl's time EmptyMar 17 Jan 2012 - 1:50

Passer du temps avec June était toujours très agréable. Ce rendez vous hebdomadaire nous permettait de nous retrouver toutes les deux et d’oublier nos problèmes respectifs. Nous n’abordions que rarement nos soucis personnels, sauf en cas de grosse crise, préférant nous amuser des ennuis que pouvaient avoir les autres. Ba oui ! C’était bien plus divertissant. Du coup, je ne m’éternisais pas sur Noël… lui donnant simplement le ton général de l'ambiance de notre réveillon.

- Le principal c’est que vous ayez passé une bonne soirée ! Et puis avec un repas pas trop copieux, pas la peine de se soucier des kilos pris durant les fêtes.

Sa remarque m’amusa beaucoup puisque je partageais complètement son avis.

- Clair ! Pas de prise de tête comme ça, et c’est aussi bien !
Assurai-je en relevant le nez de la carte. En tout cas, toi tu n’as pas pris un gramme ! Toujours aussi belle… Je suis jalouse.

Je plaisantais de tout ça bien sur, mais sans compter toutes les calories que j’avalais dans une journée, j’essayai de faire attention à ma ligne. Par chance je n’étais pas trop gourmande ce qui m’aidait à tenir une alimentation équilibrée… Sauf le mercredi et les soirs de fête. Je m’étais interdit de me priver dans ce genre d’occasion. Comme à cette soirée au Live Bar par exemple !

Le serveur nous interrompit alors que je demandais à June si elle était allée, elle aussi, à LA soirée de l’année à Great Falls. Après mon amie, je commandais un burger et une salade avant de reprendre notre conversation là où nous l’avions laissé.

- Oui j’y suis allée aussi. J’aurai été folle de manquer ça et puis Luke est mon frère quand même, alors c’était l’occasion d’aller jeter un œil à sa nouvelle acquisition.


Je n’étais pas vraiment étonnée de ne pas l’avoir croisé ce soir là. Il y avait tellement de monde venu pour s’amuser et profiter de la dernière journée de 2011 à l’intérieur de la boite, que j’avais très bien pu passer à coté d’elle sans la voir.

- Et comme tu l’as dit, c’était juste énorme !


C’était le mot parfait pour décrire les quelques heures que nous avions passé entre les murs de l'ancien entrepôt ! Énorme ! J’en gardais vraiment un excellent souvenir entre la déco ultra branchée, la musique de dingue et le champagne offert à minuit. Et tout le reste bien sur…

- Luke a franchement assuré ! Par contre je pensais que tu avais eu l’exclusivité de voir tout ça avant la soirée du 31. Il voulait vous faire la surprise ?


Un bruit de verre cassé me fit tourner la tête vers l’entrée des cuisines, mais la porte blanche m’empêchait de voir quoi que ce soit. Seul des grognements de mécontentement nous parvinrent, bien qu’étouffés par la distance qui nous séparait de l’entrée de service. J’arrivais pourtant à capter quelques mots. Le chef n’était pas content du tout !

- J’espère que ce n’était pas tes spaghettis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Girl's time Empty
MessageSujet: Re: Girl's time Girl's time EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:21

June affectionnait tout particulièrement ces mercredis midi, elle passait toujours un très bon moment en compagnie de son amie. Elles passaient leur temps à parler de tout et de rien, se vidant tout simplement la tête de leurs petits soucis éventuels. Erin avait d’ailleurs manqué à la petite brune, durant ces dernières semaines de vacances elles avaient chacune eu un tas de choses à faire et avaient donc décidé de reprendre leur petit rituel une fois les cours repris.

La conversation pris un ton léger, débutant sur les bonnes vieilles résolutions pour enfin parler de ce qu’elle avait fait durant les fêtes. Erin expliqua que le repas de Noël n’avait pas été des plus copieux étant donné que la famille avait perdu pas mal lors de la récente tempête et la jeune Hansen préféra plaisanter sur le fait que son amie n’aurait pas à suivre un régime strict plutôt que de se lamenter un peu plus sur les derniers faits tragiques. Elle sourit à sa remarque.

« Faudrait que tu en touche deux mots à ma balance dans ce cas, parce qu’elle ne semble pas du même avis ! » Puis elle ajouta à la seconde remarque de la jeune femme. « Je te retourne le compliment ma belle, tu n’as absolument rien à me jalouser, crois-moi ! »

Un large sourire éclairait le visage de l’étudiante, lorsqu’elle se replongea dans le menu du restaurant. Finalement la conversation dévia sur la soirée du 31 qui avait eu lieu au Live Bar, qui venait d’ouvrir en ville, mais elle fut interrompue par le serveur venu prendre commande. Une fois ceci fait, discussion repris vivement. June ne fut pas étonné de savoir que son amie s’était également rendue à la soirée. Comme tout Great Falls probablement, ce qui expliquait qu’elles ne s’étaient pas croiser ce soir là. Erin ne manqua d’ailleurs pas de complimenter Luke et interrogea la brunette sur le fait qu’elle n’ait pas eu l’exclusivité de visiter les lieux avant la soirée.

« Non je pense pas. C’est juste qu’on est pas super proche dans la famille, je dois avoir appris en même temps que tout le monde que c’était lui qui avait ouvert le bar. »

La belle haussa légèrement les épaules puis un bruit de vaisselle brisé vint à nouveau les sortir de leur conversation. June jeta alors un coup d’œil en direction de la porte qui menait à la cuisine et un nouveau sourire étira ses lèvres lorsqu’elle entendit les injures de celui qui devait certainement être le chef.

« Bah si c’est ça, j’attendrai un peu plus longtemps que prévu. Mais ce qui est certain, c’est que je n’aimerai vraiment pas être à la place de la personne qui se fait engueuler ! »


Hors sujet:
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Girl's time Empty
MessageSujet: Re: Girl's time Girl's time EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:56

[Prend le temps qu'il te faut Girl's time 453875473 Aucun problème]

J’oubliais parfois que toutes les relations familiales du monde ne peuvent pas être à l’image de celle que je partageais avec mes parents ou avec mon frère. Nous étions passés pas des moments vraiment difficiles, mais nous avions relevé la tête depuis cette mauvaise passe et aujourd’hui la famille Grey pouvait se vanter d’être plus soudée que jamais ! Ce n’était pourtant pas le genre de la maison de faire étalage de ses rares qualité et nous restions fidèles à nous même, discrets. Dans la famille Hansen, l’ambiance paraissait un peu plus compliquée et j’en pris une nouvelle fois conscience quand June me parla de son frère, Luke, et de l’ouverture de sa boite de nuit à Great Falls.

« C’est juste qu’on est pas super proche dans la famille, je dois avoir appris en même temps que tout le monde que c’était lui qui avait ouvert le bar. »

Mais si la brunette haussa les épaules, histoire de dire qu’elle s’en moquait, j’avais l’impression que cette distance la touchait plus qu’elle ne voulait l’admettre. Pour autant, je n’avais pas l’envie de l’embarrasser avec des questions trop personnelles à ce sujet. Le coup d’éclat en cuisine arriva donc à point nommé pour que nous puissions changer de sujet rapidement.

« Je n’aimerai vraiment pas être à la place de la personne qui se fait égueuler ! »

Même si nous étions de tout cœur avec celui ou celle qui passait un mauvais quart d’heure, entendre les cris et ronchonnements sortir de la cuisine nous arrachèrent des sourires discrets.

- Tu m’étonnes ! Jamais j’aurai pu faire carrière dans la cuisine. Rien que quand je regarde masterchef j’ai envie d’envoyer balader les chefs, alors en vrai… je te raconte pas ! Ils recevraient mes casseroles sur la tête !


J’exagérais peut-être un peu, mais dans le fond je crois que je ne supporterais qu’on me parle aussi sèchement ou qu’on bave sur mon travail méchamment même si je venais de faire une bourde. La gastronomie était un monde bien à part et je n’étais pas prête d’y rentrer sauf dans la peau de cliente. Cela me suffisait amplement.

- Heureusement, mon ordi n’est pas prêt de me hurler dessus, lui ! Et si il ose biper ne serait-ce qu’une minute, je le débranche et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Girl's time Empty
MessageSujet: Re: Girl's time Girl's time EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:29

La conversation avait dévié sur la fameuse soirée du nouvel an au Live Bar. C’est vrai que cette soirée avait été géniale et June avait pu découvrir le bar qu’avait ouvert son frère. Erin sembla d’ailleurs étonné que la brunette n’ait pas eu le privilège de découvrir l’endroit avant tout le monde, mais il faut dire que chez les Hansen, l’entente entre frères et sœurs n’est pas exceptionnelle. La cadette est très proche de sa sœur, mais en ce qui concerne ses frères, c’est une toute autre histoire. Ils ne se détestent pas non plus, c’est juste qu’ils ne se connaissent pas plus que ça et qu’ils ne cherchent pas non plus à se connaître. Pourtant, June aurait aimé être aussi proche de ses frères que de sa sœur, mais la vie en a fait autrement, ça l’attriste, mais la belle a fini par s’y faire. Elle d’ailleurs heureuse que la conversation ne s’éternise pas sur le sujet familiale, la catastrophe en cuisine leur permettant de changer de sujet.

L’ambiance en cuisine ne semblait pas être des plus agréables et June ne peut s’empêcher de faire remarquer qu’elle n’aimerait vraiment pas être à la place de la personne qui se fait crier dessus de la sorte. Et Erin renchérit en ajoutant qu’elle ne pourrait tout bonnement pas travailler en cuisine.

« J’approuve ! J’aime pas la pression et puis même je pense que je supporterai pas les critiques...»

June porta son verre d’eau à ses lèvres pour en boire une gorgée tandis que la brunette face à elle précisait qu’elle se sentait bien mieux derrière un ordinateur que derrière les fourneaux. En y réfléchissant bien, la jeune femme préférait encore la cuisine aux ordinateurs. Les ordinateurs et elle n’avaient jamais vraiment été très amis. Pourtant l’étudiante se contentait d’utiliser l’ordinateur que dans le cadre de ses recherches ou autres et elle arrivait toujours à bloquer quelque chose ou à faire planter l’ordinateur sans aucune raison valable à ses yeux.

« C’est certain que tu ne te fera jamais engueuler par ton ordinateur, mais j’arrive pas à comprendre comment tu arrives à faire quelque chose de valable avec ses machines... »
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Girl's time Empty
MessageSujet: Re: Girl's time Girl's time EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:45

Le calme semblait être revenu dans la cuisine, du moins c’est l’impression que j’avais depuis la salle, et j’espérais qu’il ne s’y était rien passé de trop grave. Juste une assiette tombée par terre et pas une brulure d’un plat sortant du four… Bien qu’a cause de cet intermède la conversation tourna autour d’une carrière dans le monde de la gastronomie, je savais parfaitement de qui ni June, ni moi, n’avions l’ambition de finir chef étoilé.

« J’approuve ! J’aime pas la pression et puis même je pense que je supporterai pas les critiques...»

Qui pouvait bien aimer d’ailleurs ? Il fallait vraiment être passionné pour supporter ce genre de chose. Heureusement que certaines personnes avaient le courage de suivre cette voie sinon nous serions condamnées à manger dans de misérables fast food à chacun de nos rendez vous. Et puis… une passion dévorante pouvait conduire dans bien des directions ! La preuve, j’en étais un bel exemple ! Une geek !

« C’est certain que tu ne te fera jamais engueuler par ton ordinateur, mais j’arrive pas à comprendre comment tu arrives à faire quelque chose de valable avec ses machines... »

Ce n’était pas la première fois qu’on me tenait ce genre de discours à propos des ordinateurs, et cela m’amusait toujours autant. L’origine de cette passion remontait à mon enfance. À cette époque je ne m’amusais pas encore à farfouiller dans le vendre de mon unité centrale, mais uniquement à jouer aux sims et à tenir mon journal intime sur traitement de texte… Non, c’est après mon accident, bloquée dans un lit pendant de longues semaines, que j’ai commencé à vouloir percer les secrets de mon disque dur. Puis, une chose en entrainant une autre, je m’étais plongé dans ce monde « barbare » aux yeux du commun des mortels et j’adorais ça ! Et même après toutes ces années, ma soif de connaissance sur monde numérique ne faiblissait pas.

- J’ai appris à leur parler comme certains prennent des cours de guitare, et le cheminement est un peu le même finalement. Tentai-je de comparer pour expliquer comment c’était possible. Au début je n’arrivais à rien du tout, à part à tout faire planter, comme un musicien qui ne jouerait que des fausses notes… Et puis après des heures et des heures de travail j’ai commencé à mieux maitriser, à la différence que je n’ai jamais cassée les oreilles de personnes avec les touches de mon clavier! Terminai-je en plaisantant alors que le serveur nous apportait nos assiettes.

- Merci, lui dis-je en souriant exagérément en constatant qu’il ne semblait pas aussi enjoué qu’a notre arrivée. Il devait être à l’origine de l’accident en cuisine et même si le service avait été plus long que d’habitude je n’avais pas envie de l’accabler davantage par des critiques inutiles.

- Hummm ça à l’air aussi bon que d’habitude ! Bon app !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Girl's time Empty
MessageSujet: Re: Girl's time Girl's time EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:28

Certes June n’aime pas la pression, comme la plupart des personnes d’ailleurs. Bien qu’il y ait des personnes qui préfèrent travailler que sous ultimatum, June en est tout le contraire. Elle est plutôt du genre à tout préparer en temps et en heure pour éviter un quelconque imprévu plutôt que tout faire à la dernière minute et être sous pression. Mais qu’importe, la conversation finit par dévier vers les ordinateurs, qui eux, ont le don de mettre la jeune femme sous pressions. Même en faisait tout comme il le faudrait, il était rare qu’elle n’arrive jamais à utiliser ces machines sans les faires planter. Quand ce n’est pas sur internet, c’est des problèmes d’imprimante lorsqu’elle essaie d’imprimer des documents. Et le fait que son amie lui explique qu’elle a appris à les comprendre comme quelqu’un apprend la musique, décroche un sourire à la brunette.

« Si tu le dis... » La demoiselle but une gorgée de son verre. « Mais quoi qu’il en soit, musique ou ordinateur, je suis incapable de les maîtriser. A la limite, je préfère encore mes bons vieux bouquins. Et même mon téléphone, c’est une véritable antiquité ! »

La cadette des Hansen plaisantait, bien que son téléphone n’ait rien de vraiment extraordinaire. Finalement, le serveur vint leur servir leurs assiettes. Il e semblait plus d’aussi bonne humeur qu’à leur arrivée ce qui décrocha un nouveau sourire à la jeune femme qui s’imagina qu’il devait être en partie responsable de la ‘catastrophe’ en cuisine. Elle le remercia et déposa rapidement sa serviette sur ses genoux.

« Merci, à toi aussi ! »

Toujours souriante, June attrapa ses couverts et entreprit de rouler quelques spaghettis autour de sa fourchette avant de la porter à sa bouche pour découvrir que leur bolognaise était toujours aussi excellente. Et après une nouvelle gorgée de son verre d’eau, la jeune femme reporta son attention sur son amie.

« Et sinon à part ça, des potins à raconter ? »
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Girl's time Empty
MessageSujet: Re: Girl's time Girl's time EmptyMar 14 Fév 2012 - 2:14

Une fois de plus ma passion pour le monde informatique m’avait emportée ! Sans m’en rendre vraiment compte, je me retrouvais à parler, parler, parler et encore parler, noyant mon amie sous un flot de paroles intarissable et totalement insupportable. Je venais quand même de comparer l’apprentissage de la gestion d’un ordinateur à des années des cours de guitare. Aucun rapport, étant donné que pianoter sur un clavier de pc ne faisait absolument pas partie d’une quelconque forme d’art ! Pauvre June… Elle qui n’aimait déjà pas beaucoup rester derrière un écran, devait encore supporter mon blabla.

« Si tu le dis... » Arriva-t-elle à placer au moment où je reprenais ma respiration, coupant aussitôt mon débit de phrases. « Mais quoi qu’il en soit, musique ou ordinateur, je suis incapable de les maîtriser. A la limite, je préfère encore mes bons vieux bouquins. Et même mon téléphone, c’est une véritable antiquité ! »

- Il en faut pour tous les gouts !
Terminai-je tout sourire alors que le serveur apportait nos plats. L’odeur qui s’échappait des assiettes ouvrit directement mon appétit même si je n’avais pas particulièrement faim après avoir englouti les petits gâteaux disposés sur une coupelle entre nos verres.

Comme d’habitude je ne sus pas trop par quel coté attaquer la dégustation de mon burger. Je tournai mon assiette sur la table pour trouver le bon angle où planter mon couteau sans risquer de faire ressortir une tomate ou une partie de la sauce. Détail très important !

« Et sinon à part ça, des potins à raconter ? »

Tout en découpant un morceau de pain, je réfléchis quelques instants à ce que j’avais d’intéressant à raconter à June. Mais rien de bien nouveau ou de scandaleux me vient en tête, à part la nouvelle conquête de ce cher Léonardo Dicaprio, mais j’aimais trop cet acteur pour potiner sur lui…Les stars étaient beaucoup trop calmes en ce moment. Dommage ! Bien sur, comme tout Great Falls, j’avais entendu parler de la rumeur qui courait sur Hannah et Lisa, mais aborder le sujet avec la brunette n’aurait pas été très délicat… Une autre idée me vint cependant !

- Un potin je ne sais pas ! Mais tu as entendu parler de ce blog qui fait le buzz en ce moment ? Celui d’un certain Giving Love, qui promet de te faire passer un moment avec ton âme sœur pour la soirée de la Saint Valentin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Girl's time Empty
MessageSujet: Re: Girl's time Girl's time Empty

Revenir en haut Aller en bas

Girl's time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: