Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Can't help falling in love with you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't help falling in love with you [Terminé] Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:48

Si Hannah s’est sentie triste lorsque Lisa lui a dit ne pas avoir soupçonné son existence, grâce à Callan, elle ne l’est plus. Après avoir douté, s’être demandé s’il n’avait honte d’elle, elle a fini par comprendre qu’il est de ceux qui n’aiment pas vraiment se confier, qui ne le font pas parce qu’ils sont réservés. En quelque part, ça n’étonne pas plus que ça la jeune femme, C’est un garçon discret, qui ne fait jamais de vagues, et qui a dû se sentir bien mal vis-à-vis des rumeurs qui courent sur eux depuis quelques temps. Du coup, elle lui prend la main, parce qu’elle est rassurée de voir que leur relation a ce quelque chose de « particulier » auquel elle tient, et aussi pour le rassurer sur ses propres sentiments à son égard. Pour elle aussi, leur relation a ce quelque chose d’unique qui lui donne envie de continuer à la vivre la plus longtemps possible.

Après avoir parlé de confidences, Callan n’attend pas plus longtemps pour parler à Hannah d’un fait qui le tracasse à propos de son frère. Elle connait Julian, elle l’a rencontré un soir où elle a abusé de l’alcool, suite au premier baiser qu’elle a échangé avec Callan. A ce moment, la jeune femme était perdue, ne savait plus quoi penser, ne savait pas ce qu’elle voulait, et complètement décalquée par l’alcool qui circulait dans ses veines, avait même failli se faire embarquer par un mec pas très net. Julian était venu à sa rescousse, et l’avait reconduite chez elle. Pour ça, elle lui en serait toujours reconnaissante. Mais ce que lui apprend Callan à son sujet la refroidit un peu. Comment ça il vend de la drogue ? Elle ne l’aurait pas cru une seule seconde si c’était quelqu’un d’autre qui lui avait dit. Cependant, elle a confiance en Callan, et s’il le lui dit, elle le croit. Elle remarque pourtant qu’il n’est pas sûr de lui, et que ce n’est que suspicion. Eberluée, Hannah ne sait pas trop quoi dire et sort un stupide :



« Ah bon ? »

Avant de se ressaisir, parce qu’elle ne voudrait pas que son petit-ami connaisse les circonstances de sa rencontre avec Julian. Elle aurait vraiment trop honte de ses agissements, et aurait peur de lui faire de la peine. Peut-être qu’un jour elle acceptera de le lui dire ? Pour l’instant ce n’est pas le cas, et elle finit par ajouter :


« Pourquoi tu crois ça ? »

Vraiment, elle a du mal à le croire, mais se dit qu’après tout ce n’est pas parce qu’il lui a sauvé la mise qu’il est un bon garçon honnête et en dehors de toutes ces magouilles. Elle ne le connait pas après tout. Quant à la remarque de Callan sur ce qu’il aurait fait à sa place avec Lisa, Hannah se contente de sourire timidement et hausser les épaules. Ils ne le sauront probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't help falling in love with you [Terminé] Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:22

Callan est quelqu’un de très pudique quand il s’agit de ses sentiments. Son coup de foudre pour Hannah, il n’avait jamais trop voulu en parler jusque là, parce qu’il considérait que c’était personnel, que ça ne concernait personne d’autre que lui. Julian avait su le percer à jour, mais sinon, c’est un secret qu’il tenait à garder pour lui et pour lui seul. Pour autant, ça ne veut pas dire qu’elle ne compte pas à ses yeux, au contraire… ! Il est fier d’être son petit-ami, il le vit comme un véritable honneur. Alors, le fait qu’elle ait pu croire un seul instant qu’il ait honte l’a poussé à la rassurer aussitôt, avec une grande franchise, qui a été, d’ailleurs, on-ne-peut-plus évidente. Il ne voulait pas la laisser penser une chose pareille à son propos.

La conversation change de cap quand le jeune homme, tenant justement à se confier à Hannah, parce qu’en elle il a confiance, et parce qu’il considère que sa petite-amie doit tout savoir, lui apprend les occupations de son frère. Il n’en est pas certain à 300 %, mais c’est quasiment sûr. Le type qui les a confondus à l’université a été très clair. Pas très discret. Du coup, les soupçons que Cal’ cultivaient au sujet de son frère ont fini par prendre du sens, et pas qu’un peu. La surprise d’Hannah après cette révélation est évidente. Gêné, Callan détourne brièvement le regard. Accuser son frère de la sorte ne lui plaît pas. Le balancer à Hannah encore moins. Mais il a besoin d’aide, de conseils. Habituellement, il est plein de bon sens, mais, dans cette situation, il est complètement pommé. Sa raison lui dicte une conduite, et son cœur lui en dicte une tout autre.

Je sais que ça paraît dingue…

Souffle d’abord le jeune homme, en regardant à droite, à gauche, pour s’assurer que personne n’espionne leur conversation. Il se sentirait trop mal que quelqu’un l’apprenne par sa faute. Puis, son regard se pose à nouveau dans celui d’Hannah, après qu’il se soit assuré de sa propre discrétion. Là, il lui donne davantage de détails.

Ça fait un moment que j’ai des soupçons à son sujet… La première fois que je me suis posé des questions, c’était parce qu’il était rentré blessé, quelque chose d’assez grave, et qu’il ne voulait pas aller à l’hôpital. C’est mon ami Ryan qui l’a soigné, ce soir-là…

Et puis… Il n’est jamais en manque d’argent… ! Il n’a pourtant aucun revenu, mais il a toujours beaucoup d’argent sur lui, parfois des grosses sommes.


Dire ces choses à voix haute, bout à bout, n’aide pas Callan à prendre la défense de son frère, au contraire. Ces constatations le poussent encore davantage à voir la vérité en face. La gorge serrée, il finit par avouer à sa petite-amie, pour finir :

Et puis… Il y a quelques jours, à l’université, un étudiant m’a confondu avec lui. Il voulait m’acheter de l’herbe. C’est là que j’ai vraiment compris.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't help falling in love with you [Terminé] Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:09

Il est un peu difficile pour Hannah d’imaginer que Julian puisse tremper dans le trafic de drogues, pour la simple raison qu’il a été son sauveur cette soirée où elle avait bu. Elle a dû mal à penser qu’il puisse ne pas être simplement comme son frère, à savoir sérieux, honnête et prévenant (entre autres (a)). Pourtant quand Callan lui fait cette annonce, Hannah lui fait confiance. Elle ne voit pas pourquoi il irait inventer ce genre de chose, et puis elle commence à le connaître. Elle se rend compte quand quelque chose l’attriste ou l’inquiète, et pour le coup, son petit-ami est plutôt retourné.

Cependant, elle se demande s’il ne fait pas fausse route. Il a employé le mot « croire » et pour le coup ça voudrait dire qu’il n’est pas sûr de ce qu’il avance. Alors, bien sûr, l’institutrice lui demande des explications, pourquoi il pense que son frère traîne dans de louches affaires. Ce qu’il lui apprend la laisse bouche bée quelques instants. Faut dire qu’elle n’imaginait même pas que ce genre de trafic avait lieu à Great Falls ! La pauvre, elle est vraiment loin de la réalité. Elle, la gentille institutrice de campagne, s’imaginait bêtement que ce genre d’agissements n’était coutume qu’ailleurs, et qu’elle ne côtoyait pas ce bas monde. Alors forcément, elle est interloquée, mais elle essaie de ressaisir, pour ne pas attirer l’attention sur elle plus que jusqu’à maintenant, et d’ailleurs elle regarde alentour et constate que personne ne les regarde. Ils ont dû se lasser.



« Je… Je ne sais pas quoi te dire. Tu as essayé de lui parler ? »

Demande tout simplement la jeune femme. Que dire de plus ? Elle n’allait quand même pas lui dire d’appeler les flics ! Si vraiment elle pensait que c’était une solution, elle en parlerait à son frère Logan et voilà. Mais elle ne pourrait pas faire ça. Déjà parce qu’elle pense que ça ne résout rien, mais aussi parce que c’est le frère de son petit ami. Elle ne souhaite pas le mettre dans l’embarras, et puis après tout ça concerne Callan. Il est clair qu’il n’est pas venu lui en parler pour qu’elle agisse à sa place. Elle suppose qu’il a besoin de conseils, et de sa présence à ses côtés suite à cette nouvelle. Et puis, elle se demande s’il en a parlé au principal intéressé. La discussion peut, parfois, avoir de sacrées vertus, mais d’un autre côté ça peut être à double tranchant. Elle serre légèrement la main du garçon et porte son chocolat à ses lèvres à l’aide de sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't help falling in love with you [Terminé] Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:16

Quand cet étudiant l’a pris pour Julian, Callan n’a d’abord pas voulu voir la vérité en face. Et, pourtant, il savait bel et bien que son frère trempait dans quelque chose de louche, et ce depuis longtemps. Il le sentait, et se montrait d’ailleurs toujours très méfiant envers lui. Depuis cette histoire de bagarre, d’ailleurs, le jeune homme interrogeait très souvent et constamment son frère, sur ses occupations, sur son argent, sans obtenir de réponse claire. A un moment, il a commencé à croire qu’il avait tout imaginé, que c’était du grand n’importe quoi. Maintenant, tout est si limpide… C’en est presque effrayant. Depuis qu’il a compris, Cal’ songe à des choses horribles. Et s’il arrivait malheur à son frère ? S’il laissait sa vie pour ce trafic ridicule, s’il était mis en prison ? Leur mère serait dévastée.

Parler de tout ça n’est pas si simple pour le jeune homme. Il a la gorge serrée, et ne touche plus à sa boisson chaude. C’est quand on dit la vérité tout haut qu’elle prend tout son sens. Le jeune homme le réalise à l’instant, alors qu’il doit faire face au regard, et aux questions de sa petite-amie. Elle est la seule à qui il s’est senti capable d’en parler. Pourtant, ils ne sont pas ensemble depuis longtemps, mais l’étudiant lui fait parfaitement confiance. Il n’a aucun doute sur son sens de l’écoute, sur sa patience, sa disponibilité, sa générosité et ses conseils. Il sait, aussi, qu’elle gardera toute cette histoire pour elle. Il ne craint rien, non. La seule chose qui lui fait peur à présent, c’est de devoir agir, pour mettre un terme à cette sordide histoire. Il ne peut pas rester à l’écart, ça, c’est évident, mais il se demande encore ce qu’il est censé faire.

Quand je n’avais que des soupçons, j’ai essayé de l’interroger, à plusieurs reprises… Il évitait toujours de me donner des réponses claires.

Mais depuis… Non, je ne lui en ai pas parlé.


Bien que le frère d’Hannah soit dans la police, Callan ne craint pas un seul instant qu’elle aille dénoncer Julian. Il lui fait confiance là-dessus. Qui plus est, l’institutrice doit se douter que ce n’est pas ce que souhaite son petit-ami. Il n’a pas envie que son frère termine derrière les barreaux. Ce serait terrible, pour lui, mais aussi pour leur mère. Elle serait effondrée. Elle a subi suffisamment de choses, elle ne mérite pas ça.

A nouveau, l’étudiant regarde autour d’eux, puis jette un coup d’œil à leurs mains, entrelacées. Si elle n’avait pas été là, sans doute ne se serait-il confié à personne. Autant dire, donc, que cette conversation est précieuse pour lui. Il a réellement besoin de l'aide d'Hannah. Passant sa main libre sur sa nuque, il demande :

Tu crois qu’il faut que je le confronte ?
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't help falling in love with you [Terminé] Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:35

Pour une jeune femme comme Hannah, qui mène une vie simple et surtout parfaitement honnête, il est difficile d’imaginer que dans son propre village circulent des produits illicites. Bien sûr, elle sait que tout le monde n’est pas blanc comme neige, mais ce genre de fait ne lui était tout simplement pas venu à l’esprit. Ca peut paraître idiot, car en temps qu’institutrice, elle se doit d’être vigilante, même si elle pense quand même que des enfants de trois ans n’iraient pas consommer de drogues. Est-ce que certain parents consomment ? Est-ce que pour le coup certains des enfants qu’elle a sous sa responsabilité côtoient ce genre de comportement ? Hannah se pose des questions suite à ce que vient de lui apprendre son petit ami. Pour autant, elle ne met pas de côté les préoccupations de ce dernier. Plus que de se soucier de la présence de drogues dans son village, Callan est, bien sûr, beaucoup plus inquiet à l’égard de son frère qui, visiblement, ne fait pas que consommer.

La jeune femme ne sait pas vraiment comment réagir. Une chose est claire dans sa tête : c’est certain qu’elle n’ira pas dénoncer qui que ce soit. Elle est vraiment touchée que Callan lui confie ce secret, que pour rien au monde elle ne voudrait briser cette confiance qu’il lui offre. C’est extrêmement précieux, et elle en est vraiment consciente. Mais que faire pour l’aider ? Bien sûr, elle le soutient, elle est là pour lui, et il le sait, puisqu’elle le lui a dit, mais elle aimerait faire bien plus, le conseiller, l’aider à se sortir de cette histoire. La première chose qui lui vient à l’esprit, c’est de savoir s’il lui a parlé. Quand il lui répond, Hannah serre légèrement son étreinte de la main, pour lui montrer qu’elle est là, qu’il n’est pas seul face à ça.



« Pas le ‘confronter’ mais lui dire que tu sais et lui parler, pour savoir depuis quand il le fait et surtout pourquoi. »

La jeune femme pense qu’il devrait essayer de comprendre son frère, pour ne pas le juger trop hâtivement. Peut-être qu’on l’y oblige ? Peut-être qu’il ne peut plus s’en sortir ? Hannah n’en sait vraiment rien, mais en temps que copine de Callan, elle ne peut que lui conseiller d’en parler au principal intéressé pour tenter de comprendre. Ce n’est pas la peine de l’accabler, ça ne pourra que le buter, et la dernière chose qu’elle voudrait pour son petit-ami c’est qu’il se fâche avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't help falling in love with you [Terminé] Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:15

Pour Callan aussi, le choc a été énorme. Il a eu beaucoup de mal à réaliser l’évidence, mais c’est en rassemblant chaque morceau du puzzle qu’il a dû faire face à la réalité, à la vérité concernant son frère. Tout s’est assemblé d’un coup d’un seul, et d’en parler à voix haute, d’ailleurs, aide l’étudiant à mettre de l’ordre dans ses idées. S’il s’est adressé à Hannah en premier, c’est parce qu’il ne se confie à personne en règle générale, sauf de temps à temps à sa mère, qu’il ne peut décemment pas mettre au courant dans la situation actuelle. Qui plus est, le jeune homme fait parfaitement confiance à sa petite-amie, et ce même si un de ses frères travaille dans la police.

Le jeune homme, au fur et à mesure de la discussion, sent sa gorge se serrer. Avant, il y avait tout ce mystère autour de Julian et, maintenant que le voile est levé, Callan a du mal à accepter la vérité. Il aurait souhaité que l’attitude de son frère, et ses poches constamment pleines d’argent, trouvent une explication plausible. C’est certainement naïf, mais c’est ce que l’étudiant espérait réellement jusqu’à ce jour. Et ses espoirs se sont envolés pour de bon, quand on l’a confondu avec Julian, à la bibliothèque universitaire…

Il aurait pourtant pu en arriver à cette conclusion il y a longtemps mais, tout comme l’institutrice, le jeune homme ne pensait pas qu’un réseau de drogue s’était établi dans une si petite ville que Great Falls. Ou alors, son frère a des contacts sur Milwaukee… ? En fait, tout ça est encore très vague, puisque l’étudiant manque encore d’informations. Peut-être qu’il en aura davantage s’il en arrive à confronter son petit frère mais, en attendant de se lancer, le jeune homme préfère en parler à celle qui saura certainement prendre le temps de l’écouter, et de le conseiller. Le jeune homme affiche une expression constamment triste, mais apprécie l’affection d’Hannah, et aime sentir sa main se resserrer sur la sienne. La conversation se poursuit en parallèle. L’institutrice lui conseille de ne pas prendre son frère à revers, mais plutôt d'essayer de le comprendre. Le jeune homme baisse à nouveau les yeux, timidement.

Et s’il me dit qu’il… qu’il avait besoin d’argent, tout simplement ? ^^’

Callan n’avait pas spécialement envie d’aborder le sujet, mais il faut bien en arriver là à un moment ou à un autre. La famille Mars ne roule pas, et n’a jamais roulé sur l’or. Que son frère ait eu besoin d’argent à un moment ou à un autre, ça ne serait pas improbable. L’étudiant est vraiment gêné d’en parler si ouvertement, mais il doit parler des problèmes financiers de sa famille à Hannah, parce que ça pourrait sans nul doute être une excuse valable pour expliquer les ennuis de son frère.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't help falling in love with you [Terminé] Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:53

Hannah est ravie que Callan se confie à elle. Elle a toujours imaginé qu’elle se mettrait en couple avec quelqu’un qui n’aurait pas peur de lui parler de ses problèmes, et inversement. Alors le fait est qu’elle est plutôt rassurée de constater que c’est le cas avec son petit-ami. Pour autant, elle ne montre pas un énorme sourire parce que les confidences qu’il lui fait sont des plus sérieuses et des plus importantes. Il lui parle de son frère, et de ses problèmes. D’après ce qu’il lui dit, il tremperait dans une histoire de drogues, et c’est assez difficile à gérer, autant pour Callan, que pour Hannah qui essaie de l’aider comme elle peut. D’ailleurs, pour bien lui montrer qu’elle est là pour lui, elle presse un peu sa main. Peut-être que ce qu’elle va lui dire ne l’aidera pas beaucoup, mais au moins, il sait qu’il peut se confier à elle.

Elle lui conseille de parler à son frère, d’essayer de le comprendre. Elle estime que ce n’est pas par la force qu’on obtient ce qu’on désire, et il ne faudrait surtout pas que Callan se fâche avec lui. Ca lui ferait sûrement beaucoup de mal, tout comme ça en ferait à leur mère. Pour rien au monde elle ne voudrait voir cette petite famille éclater, car elle en apprécie chacun des membres. Avec un peu plus de sentiments pour Callan, ça va de soi ! La réponse que lui donne ce dernier, la laisse un peu pantois. Ils ont tant besoin d’argent que ça ? Bien sûr, l’institutrice sait qu’ils ne sont pas riches, mais de là à tremper dans des affaires louches, c’est très étonnant pour elle. Est-ce que Callan y a déjà pensé ? Le connaissant, ça l’étonnerait beaucoup, mais en désespoir de cause peut-être ? Elle boit une nouvelle gorgée de chocolat chaud avant de demander avec tendresse (et sans la moindre once de pitié) :



« Ca va si mal que ça pour vous ? Je veux dire… Au point de risquer sa vie et celle des autres ?
Au point de se lancer là-dedans ? »

La jeune femme espère ne pas mettre les pieds dans le plat en lui posant ces questions. Ce qu’elle espère qu’il lui dise, en fait, c’est qu’ils ne crèvent pas la dalle, qu’ils n’ont que peu de moyens mais qu’ils ont quand même les moyens de manger, parce que dans le cas contraire, elle serait vraiment très triste pour son petit-ami, et essaierait sûrement de l’aider. Elle ne sait pas comment encore, mais elle fera ce qu’elle pourra.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't help falling in love with you [Terminé] Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:37

Callan n’a jamais pris l’habitude de se confier à qui que ce soit mais, pour autant, il considère que maintenant qu’il forme un couple avec Hannah, il doit être capable de tout partager avec elle, tout spécialement les choses qui le tracassent réellement, comme ce qui se passe avec Julian. Ses soupçons étaient bel et bien fondés le concernant : il trempe effectivement dans quelque chose de louche, et c’est même très sérieux. L’étudiant ne sait pas encore à quel point il est impliqué, mais s’il vend de la drogue, quelle qu’elle soit, c’est déjà très grave. S’il se confie à sa petite-amie, c’est aussi pour qu’elle le conseille, parce qu’il ne sait pas quoi faire pour tout dire. Il sait que Julian est particulièrement têtu, et qu’il peut lui mentir ouvertement, aussi bien qu’il est capable d’improviser dans n’importe quelle situation, ce qui ne rend pas les choses simples au final pour Callan, surtout s’il doit le confronter à la vérité.

Au fur et à mesure de la discussion, le jeune homme est obligé de faire part à Hannah d’un « détail » important. Les finances des Mars n’ont jamais été au beau fixe, et Julian pourrait tout à fait lui servir cette excuse pour expliquer ses agissements.

Gêné d’aborder le sujet, le jeune homme délaisse complètement son chocolat chaud (certainement devenu froid), puis baisse timidement les yeux. Les questions d’Hannah ne viennent pas d’une mauvaise intention, au contraire. Pourtant, l’étudiant se sent mal à l’aise d’y répondre, même s’il finit par le faire au final. Il ne veut rien cacher à sa petite-amie, même les choses qui lui semblent pourtant inavouables. Son cœur se serre à mesure qu’il s’exprime sur les difficultés financières de sa famille.

Non, enfin…

Le jeune homme ne sait pas réellement comment expliquer sa situation à sa petite-amie, et peine un peu à s’exprimer dans un premier temps.

On arrive à s’en sortir, c’est pas ça, mais…

Enfin, quand il s’agit de se faire plaisir, on est plutôt limités, tu comprends ? Pour offrir un cadeau à ma mère, pour son anniversaire, j’ai dû donner des cours particuliers, pour me faire un peu d’argent…


Quand il était au lycée, Callan avait un travail à temps partiel qui lui permettait de mettre des sous de côté. Il les a soigneusement économisés pour pouvoir se payer ses études supérieures mais chaque dépense inattendue est capable de le mettre dans une situation difficile. Il pourrait chercher du travail à nouveau, mais préfère se concentrer sur ses études, avec sérieux, plutôt que de s’éparpiller. Du coup, il ne s’accorde que peu d’activités extrascolaires, et peu de plaisirs chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't help falling in love with you [Terminé] Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:46

La jeune femme sait que Callan fait beaucoup d’efforts pour se confier à elle, d’autant plus qu’elle a appris quelques minutes plutôt qu’il gardait souvent les choses importantes pour lui. Qu’il lui demande conseil à elle et qu’il partage ses difficultés avec elle la rassure sur ses sentiments (qu’elle croit naissants) pour elle. Pour autant, elle ne sait pas vraiment quoi faire pour l’aider. Apprendre que son frère trempe dans des histoires de drogues doit être très dur à gérer, et Hannah fait tout ce qu’elle peut pour lui montrer qu’elle est présente, comme serrer un peu sa main ou lui sourire. Elle tente aussi de lui donner de bons conseils, elle lui dit de parler à son frère, d’essayer de le comprendre, pour savoir pourquoi il fait ça.

Mais la jolie brune n’avait pas pensé aux éventuels problèmes d’argent de la famille Mars. Quand Callan aborde le sujet, elle se demande à quel point c’est difficile pour eux de s’en sortir. Est-ce qu’au moins ils mangent à leur faim ? En donnant une nouvelle pression sur la main de son petit-ami, elle lui pose la question avec le plus de tact possible. Bien sûr, il est gêné de parler de tout ça, et elle le comprend tout à fait. Le fait qu’il veuille bien aborder ce sujet lui prouve à nouveau qu’il tient énormément à elle et qu’il lui fait entièrement confiance. Pourvu qu’elle ne fasse rien qui puisse compromettre ce qu’il pense d’elle ~

Callan lui explique finalement que c’est du point de vue des loisirs et cadeaux que, bien souvent, ça coince. Sur le coup, Hannah est quand même un peu soulagée. L’espace d’une seconde, elle a cru que c’était bien plus grave, mais elle mesure néanmoins l’importance des difficultés que lui avance l’étudiant. Ne pas pouvoir faire plaisir à ses proches en leur offrant un petit quelque chose doit être bien dur à supporter, surtout pour quelqu’un d’aussi gentil que Callan. En est-il de même pour son frère ? Est-ce pour cette raison qu’il trempe dans ces magouilles ? C’est très dur de prendre position, pour Hannah, car elle ne le connait pas plus que ça, Julian.



« D’accord… C’est une possibilité. Mais peut-être qu’alors il ne mesure pas les risques ? Il est du genre inconscient ? Parce que si c’est le cas… Je ne sais pas, faudrait peut-être le ramener à la réalité ? Lui dire que quand on est dans la difficulté, il y a peut-être d’autres moyens de se faire de l’argent ? En faisant des petits boulots par exemple… »
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't help falling in love with you [Terminé] Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:45

L’écoute d’Hannah, ses sourires, et ses gestes, réconfortent un peu Callan en un sens. Au moins, il ne se sent pas seul devant cette difficulté. Il sait pour autant que ce sera à lui de gérer le problème ensuite, et de parler à son frère. Il ne sait pas comment il va le confronter à la vérité, ni ce qu’il va lui dire. C’est aussi pour cette raison qu’il s’ouvre à sa petite-amie, parce qu’il aimerait recueillir son point de vue. L’avis de l’institutrice est très important à ses yeux. Du coup, il se montre très attentif, même si cette conversation l’oblige à se montrer très honnête avec Hannah par la suite, sans doute plus qu’il ne l’aurait été en temps normal. En effet, jamais Callan n’aborde d’habitude les problèmes d’argent de sa famille, avec qui que ce soit. C’est trop personnel. Mais il est obligé d’en passer par là pour expliquer à sa petite-amie de quelle manière son frère pourrait se justifier auprès de lui…

En parler à voix haute, devant une personne qui lui est si chère, c’est assez difficile pour Callan, et c’est presque un sentiment de honte qui l’envahit au fil des minutes. Heureusement, les réactions de la jeune femme ne le gênent pas davantage, et celle-ci reste focalisée sur le problème « Julian ». Elle ne cherche pas à en savoir plus sur les difficultés financières de sa famille, chose que l’étudiant apprécie grandement.

Oui, il est du genre inconscient, enfin…

Le jeune homme réalise combien il lui est difficile de parler de son frère, pour la simple et bonne raison qu’il ne le connaît pas très bien lui-même. Lorsqu’ils étaient enfants, tout était différent mais c’est en grandissant que les deux frères se sont éloignés l’un de l’autre.

J’ai du mal à le cerner. Julian et moi, on n’est plus aussi proches qu’avant et maintenant que je sais tout ça sur lui, j’ai l’impression de le voir complètement différemment…

La gorge de l’étudiant se resserre. Il pense momentanément à sa mère. Elle deviendrait folle si elle apprenait la vérité, elle qui leur a tout donné, à Julian et à lui… ! Elle a fait tellement d’efforts pour eux, et pour pouvoir leur offrir une bonne éducation ! Elle n’en reviendrait pas d’apprendre une chose pareille. Sans doute qu’elle ne parviendrait même pas à y croire. En attendant, en tout cas, elle ne se doute de rien, et le pire serait sans doute qu’elle l’apprenne dans de graves circonstances, par exemple si son cadet finissait derrière les barreaux >< Cette pensée lui glace le sang, et Callan reprend finalement la parole :

Je sais que tu as raison : il faut que je lui parle. Je vais essayer de rester calme en le faisant, mais j’espère qu’il ne va pas se moquer de moi…

Murmure Cal’, pour finir, conscient du tempérament parfois narquois de son frère et qui aurait tendance à l'énerver, surtout dans de telles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't help falling in love with you [Terminé] Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:17

Hannah ne sait pas ce qu’elle ferait dans le cas de Callan. Le fait est qu’elle y est aussi, dans ce cas, puisque Luke est dans ce genre de magouilles, mais le fait est qu’elle ne le sait pas encore. Son frère est très discret quant à ses activités, il parle de jeux d’argents, mais l’institutrice a le sentiment qu’il ne s’agit pas que de cela. Pour autant, elle ne fait pas le rapprochement avec ce que lui dit son petit-ami. Comment se connaîtraient Julian et Luke ? Elle ne les a jamais vraiment vus ensemble. Faut dire qu’ils sont plutôt discrets. Enfin, pas assez, puisque Callan a découvert la vérité à propos de son frère. Hannah essaie de l’aider au mieux à comprendre, et c’est vrai que ce n’est pas simple. Il s’agit peut-être tout simplement d’argent. Mais du coup, se rend-t-il vraiment compte des risques qu’il prend ?

C’est d’ailleurs ce que demande la jeune femme à son petit-ami. S’il est déjà de nature inconsciente, peut-être que ça lui plait finalement, et qu’il ne calcule pas vraiment les risques qu’il prend… Elle est consciente que l’attrait de l’argent ‘facile’ peut être puissant parfois, surtout concernant des jeunes (ou moins jeunes) qui en manquent. Elle était sur le point de parler de tout ça à Callan lorsqu’il lui explique qu’il n’est plus très proche du Julian et qu’il lui semble ne pas le reconnaître. Alors elle répond le plus naturellement possible :



« Peut-être qu’il a deviné que tu n’approuverais pas, et du coup il a prit ses distances pour que tu ne le saches pas ? C’était sûrement pour se protéger, mais sûrement aussi pour te protéger toi et ta mère ? Si vous ne le savez pas, pas de raison que ça fasse toute une histoire. »

Hannah a fini son chocolat chaud, mais qu’importe, elle est concentrée dans sa discussion avec Callan. C’est vraiment très important. L’avenir de leur famille se jouera peut-être le jour où l’abcès sera crevé, et la jeune femme tente d’aider son petit-ami pour que tout se passe pour le mieux le jour venu. Quand ce dernier lui dit au final qu’il a un peu peur que Julian détourne la conversation et qu’il se paie sa tête, Hannah marque une pause, mais reprend la parole :


« Je ne le connais pas beaucoup, et je sais que ça sera dur, mais essaie de ne pas l’accabler, essaie de le comprendre, c'est possible que dans ce cas il verra que ça te préoccupe et il sera sérieux. »
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't help falling in love with you [Terminé] Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:33

Callan ne regrette pas d’avoir abordé ce sujet délicat avec sa petite-amie, puisque celle-ci lui donne son point de vue, et qu’en plus, elle amène sur le tapis sa propre interprétation, que le jeune homme ne peut que juger très intéressante. Et si elle disait vrai ? Si c’était ce même trafic qui avait éloigné les deux jeunes frères ? A l’époque, ils étaient encore tous les deux à l’école, et peut-être que Julian trempait déjà dans ce même réseau de drogue. Qu’il puisse vouloir protéger son frère et sa mère serait assez logique, puisqu’ils forment tous les trois une famille très soudée. Du coup, les explications d’Hannah ne manquent pas d’intérêt aux yeux de l’étudiant, qui acquiesce, l’air sérieux. Il faut dire qu’il préfère voir les choses sous cet angle, plutôt que de se dire que son frère est un dealer n’éprouvant pas le moindre petit état d’âme, et pas un seul scrupule…

Je n’avais pas du tout vu les choses comme ça… !

Mais maintenant que tu le dis, ça aurait du sens…


Explique le jeune homme, les sourcils froncés, en hochant la tête par réflexe. Son frère trempe dans ces histoires, qu’il le veuille ou non, et Callan doit faire face à cette réalité. Alors, autant que ce soit pour des raisons « valables ». Le jeune homme n’a pas envie que son frère se moque une fois de plus de lui, en éludant la question, ou en lui racontant ouvertement des bobards. Cette fois, il tient à comprendre, et il espère que Julian ne le décevra pas davantage encore…

Tu as raison, il ne faut pas que je le voie comme un coupable.

Conclue Callan, l’air sérieux. Ses études ont tendance à déteindre sur lui, et il en est parfaitement conscient. Il ne doit pas accuser son frère, ou se comporter comme un flic avec lui. Il doit attaquer la situation sous un angle différent, il doit, en fait, se comporter comme un frère, tout bêtement. Pour beaucoup, ce serait très simple mais pour lui, dans sa position, c’est beaucoup plus complexe. Il a l’impression d’avoir affaire à un inconnu, la plupart du temps. Il faudra qu’il l’envisage d’une autre manière quand il décidera d’en parler avec lui.

Ça t’embêterait qu’on s’en aille maintenant ? J’ai envie de prendre l’air…

Lui confie l’étudiant, le cœur un peu lourd. Son chocolat doit être froid de toute manière, et il n’a pas envie de s’éterniser davantage. Avant de se lever, cependant, il n’oublie pas de reprendre la parole, en regardant sa chérie droit dans les yeux, l’air sincère :

Oh et… Merci pour ton aide, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't help falling in love with you [Terminé] Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:20

En tant que petite-amie, Hannah tente de faire tout ce qu’elle peut. Elle n’est pas très habituée concernant ce statut, et faut dire qu’elle a un peu peur de donner une mauvaise impression à Callan. Pour autant, elle tente d’être sincère, de lui donner son point de vue, et de lui dire ce que, elle, elle ferait si elle était à sa place. Est-ce qu’elle suivra ses propres conseils si elle apprend la vérité à propos de Luke ? Rien n’est moins sûr, car il est difficile d’appliquer ses propres conseils, chacun sait ça. Mais dans ce cas, elle espère pouvoir aider son chéri à voir les choses sous un autre angle. Et s’ils s’étaient éloignés parce que Julian voulait préserver l’unité de leur famille ? Et s’il avait senti que Callan et sa mère ne le comprendraient pas s’ils savaient ? Peut-être qu’il regrette justement de ne pas pouvoir leur en parler ? Callan semble comprendre ce qu’avance Hannah, et elle en est plutôt contente. Elle avait plutôt l’impression qu’elle n’était pas claire !

Elle explique aussi à son copain qu’il risque le prendre au sérieux s’il sent que son frère est de son côté, s’il ne l’accable pas et s’il ne le juge pas. C’est aussi ce qu’elle avance auprès de son petit-ami qui semble aussi comprendre cette idée. Si ça avait été elle, il est clair qu’elle ne se serait pas confiée à quelqu’un qui lui fait des reproches. Elle sait que c’est le même principe avec les adultes qu’avec les enfants : toujours instaurer un climat de confiance avant des discussions sérieuses. Callan lui donne raison, et réinterprète ses paroles avec brio. En effet, Julian n’est pas un coupable. Il est son frère, et c’est en temps que tel que doit se comporter son amoureux. Ravie de voir qu’ils sont d’accord sur ce point, elle sourit, et acquiesce tout simplement.

Callan lui propose ensuite de sortir, pour prendre l’air. De toutes manières, Hannah a fini son chocolat, et elle pense que c’est une bonne idée. C’est devenu un peu étouffant, entre les discussions très sérieuses qu’ils ont eues, la foule qui les observait au début, et la chaleur du café. Il est temps aussi de passer à des sujets plus légers, comme les vacances qui s’annoncent, et la soirée du nouvel an qu’elle aimerait passer au Live Bar en compagnie de Callan. Elle compte bien le lui proposer avant qu’ils ne se séparent tout à l’heure. Mais en attendant, il la remercie de son aide, et plutôt que de prononcer une formule d’usage, elle s’avance avec le sourire et lui donne un baiser.

De quoi faire taire les mauvaises langues qui espéraient encore voir un nouveau scandale éclater.



Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't help falling in love with you [Terminé] Can't help falling in love with you [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Can't help falling in love with you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Complexe scolaire-
Sauter vers: