Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

A Little Less Lonely [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:24

A Little Less Lonely [Terminé] 21opz5
A Little Less Lonely
Andrea Morgan & Colin Austin

Soirée ordinaire, Colin avait enfilé un vieux jean, un t-shirt sombre et informe et son blouson. Il avait enfourché Liberty pour aller jusqu'au Tom's. Il espérait un peu y croisé Nathan, histoire de discuter, même s'il se sentait mal à l'aise avec lui depuis qu'il connaissait le secret de son père. Pourtant, il n'était pas responsable des erreurs de son paternel. La dernière fois qu'il avait parlé à son ami, Colin avait appris une sacré nouvelle. La jolie Andrea Morgan s'était apparemment retrouvée face à des cambrioleurs et ça s'était plutôt mal finit. Colin avait beau ne pas être très proche de la jeune femme, il se sentait vraiment mal pour elle et savoir que des gars comme ça traînaient dans les rues de Great Falls le rendait malade.

Bien sûr, il n'était pas le dernier à accepter une petite bagarre, mais jamais il ne s'en serait pris à une femme sans défense ou même à quelqu'un qui ne le méritait pas. Un type saoul méritait toujours de se faire tabasser.

Le grand blond pénétra le pub principal de Great Falls et fit un sourire à deux trois têtes connues, quelques ouvriers qui venaient se délasser en fin de journée avant de rentrer chez eux. Il s'installa au bar et demanda si Nathan travaillait. Non, tant pis. Il commanda une bière et plongea assez rapidement dans ses pensées.


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptySam 17 Sep 2011 - 8:04

Andrea est sortie du commissariat ce matin. Elle n’a pas réussi à s’envoyer en l’air hier soir, puisque qu’elle sait fait arrêter par Willow Carter, en état d’ébriété et puis surtout, en train de commencer des ébats en pleine rue. Ca n’était pourtant pas bien vilain, car la jeune femme n’est pas clairement exhibitionniste. Elle peut parfois faire l’amour sans fermer les rideaux, mais de là à se déshabiller en rue, il y a une marge. Seulement voilà, le policier avait voulu faire de l’abus de pouvoir (a). Ca allait se payer.

La jolie brune revêtit une robe à manches revenant juste au dessus des coudes, blanches avec des roses dessiées par endroits. Sa robe lui arrive à mi-cuisse et n’est pas décolletée. Pas besoin d’ouvrir en haut et en bas, sinon, les garçons n’ont plus rien à découvrir. Elle coiffa ses cheveux et se maquilla, puis quitta l’appartement de son frère.

Elle stressa tout le chemin entre chez son frère et le Tom’s. Pourtant, dieu sait qu’il y a deux cent mètres à parcourir. Elle doit tourner à gauche, puis arrivée à la caserne à droite et elle a quasi le nez dessus. Elle fut pourtant franchement rassurée de rentrer à l’intérieur du bar. Son frère était chez lui, et elle voulait lui laisser une soirée seul (ou pas), parce que le pauvre, ça fait déjà quelques semaines qu’il s’occupe d’elle de manière exemplaire, sans jamais se plaindre.

L’agent immobilier chercha des yeux un endroit ou s’asseoir, sans vraiment prêter attention aux personnes qui se trouvaient dans le café. Encore quelque chose qui la différenciait de l’Andrea d’avant. Elle trouva une petite table, non loin du bar, dans un coin. Oui, dans un coin et non pas au centre de la pièce pour que tout le monde la voit. Du coin des yeux, elle remarqua quelques personnes au bar parlant sur elle, avec fort peu de discrétion. Son cœur se serra. Un serveur passa et elle le happa pour penser à autre chose. Elle lui commanda un cocktail avant de reposer les yeux sur les personnes qui l’observaient. Elle hésita à partir. Pourquoi est-ce que tout le monde est au courant ?

Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptySam 17 Sep 2011 - 22:26

Le regard dans le vide, l'esprit cherchant à se noyer dans la bière, Colin s'efforçait de refouler la moindre idée. Il était attentif au brouhaha alentour et relevait la tête à chaque fois que la porte s'ouvrait, que ce soit à cause d'un départ ou d'une âme rejoignant les déjà quelques buveurs installés.
Il fut surpris de voir cette jolie brune entrer dans le bar.

Colin était au courant de ce qui lui était arrivé il y a peu de temps. Il faisait assez confiance à Nathan pour le croire lorsqu'il lui racontait quelque chose. Il ne connaissait pas les circonstances exactes du cambriolage mais il imaginait que ça avait été une épreuve difficile pour Andrea Morgan. En réalité, Colin réalisait de plus en plus qu'il avait une image faussée d'Andrea. Il l'avait jugée au premier regard, il avait écouté les ragots sans même s'en rendre compte. Colin croyait que la jeune femme était une mangeuse d'homme arrogante, dure et sans vrai sentiments. C'était comme ça qu'il la voyait parce que c'était comme ça que les on-dit la présentaient. Pourtant, le soir du bal, Colin s'était laissé une chance de la connaitre, bien sûr, au début il ne savait pas que c'était elle mais il se disait qu'il pourrait peut être ne plus écouter ses aprioris.

Il la regarda s'asseoir au fond du bar. La plupart des clients du bar faisaient pareils, ça devait être gênant mais Great Falls était une petite ville et à l'heure, tout le monde savait déjà ce qui s'était passé.

Andrea sembla ne pas avoir remarqué Colin, ce qui l'étonna un peu. En général, quand il était dans les parages, elle n'hésitait pas à se présenter face à lui. Colin ne comprenait pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Instinctivement, il pris sa bière et se leva pour aller la rejoindre.

"Je peux me joindre à toi?" demanda-t-il debout devant elle.

Col' ne voulait pas l'embêtée, juste se montrer amical.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptySam 24 Sep 2011 - 16:21

C’est bien la première fois qu’Andrea n’apprécie pas d’être le centre d’attention de tout le monde. Habituellement, en bien ou en mal, la jeune femme est carrément flatée que tout le monde parle d’elle et que tous les regards soient posés sur sa superbe plastique. Seulement, à présent, elle a peur. Elle songea un instant à ce qu’elle pourrait faire ou lancer comme rumeur supplémentaire pour essayer de faire oublier la précédente ? Il faudrait qu’elle frappe fort. Pour l’instant, elle n’a encore aucune idée de ce qu’elle pourra faire, et elle se doute que ça n’est pas ce soir que la solution va lui tomber du ciel.

La jolie brune commanda à boire, essayant de trouver une solution pour s’occuper et ne pas voir quelques personnes parler dans son dos. Une fois son cocktail commandé, la demoiselle se retrouva à nouveau complètement seule et tenta de garder un air neutre. Elle doit montrer à quel point elle est forte, elle doit montrer que rien ne la touche, oui, c’est ça, elle doit sembler intouchable.

Andrea vit du coin de l’œil quelqu’un avancer vers elle. Son cœur se mit à battre un peu plus vite. Qu’est ce qu’on allait bien pouvoir lui vouloir. Elle se raidit imperceptiblement lorsqu’elle entendit une voix s’adresser à elle, avant de la reconnaitre. Cette fois, ce fut la surprise qui prit place sur son visage lorsqu’elle vit qu’il s’agissait de Colin Austin et qu’il venait lui demander une place à sa table. D’habitude, la situation est toujours inversée, ça lui fait un peu bizarre.

« Bien sur. »

Elle sourit, se sentant nettement plus détendue. Les gens allaient continuer à parler sur elle, mais ils parleraient d’elle et du superbe garçon qui était venu à sa table. Nettement plus intéressant.

« Quel timing parfait, j’hésitais à faire demi-tour. »

Avoua-t-elle, avant de passer sa main dans ses cheveux, baissant les yeux. A nouveau, tout sauf une de ses attitudes habituelles.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:02

Il n'avait pas vraiment réfléchis des heures avant d'aller lui parler. Colin ne savait donc pas vraiment comment l'aborder, Andrea n'avait sans doute pas envie de sa compagnie, du moins c'était se qu'il redoutait. Il voulait quand même la voir, lui dire qu'il était au courant pour le cambriolage et que s'il retrouvait ses fils de pute qui foutent le bordel à Great Falls, il ne se priverait pas de les emplâtrer. Il avait beau se sentir parfois étriqué dans cette petite ville, voir même passer pour le voyou lui-même, Col' ne voulait pas que la tranquillité de la petite ville soit rompue, surtout pour sa mère qui avait déjà bien à gérer et qui ne savait pas encore tout.

Col' s'assit avec sa pinte face à Andrea quand elle lui accorda sa présence.

"Pourquoi ça? On est en famille ici!"
dit Colin lorsque la jeune femme avoua avoir été sur les point de partir.

Le jeune homme jeta un œil autour de lui. C'était peut être ça le problème, tout le monde était au courant de tout et les conclusions allaient bon train. Il recentra son regard sur Andrea. C'était incroyable comme elle était différente. Comme si on avait brisé la carapace d'arrogance sans laquelle elle ne sortait jamais. Colin avait beau ne pas être observateur, cela, il l'avait remarqué, c'était dire.

"Laisse tomber les autres, ça va toi?" demanda-t-il d'un ton paternaliste essayant de ne pas lancer le sujet sur le tapis trop vite.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:02

Andrea est toujours ravie de voir Colin. Elle en pince quand même pour lui depuis des mois et le veut plus qu’autre chose. C’est vrai qu’avec ce qui vient de lui arriver, elle pense un peu à autre chose que lui. Ca lui fait même bizarre de voir que, pour une fois, c’est lui qui fait le premier pas. D’habitude, c’est Andy qui doit faire la fille collante pour lui arracher trente secondes de son temps. Elle a déjà échafaudé les plans les plus manipulateurs que pour le voir et n’est sans doute pas prête de s’arrêter.

Du coup, logique qu’elle lui permette de s’asseoir avec elle. Elle n’hésita pas à lui avouer qu’elle hésitait réellement à prendre ses clics et ses clacs et à quitter les lieux. Elle ne se sent pas encore à l’aise, exposée aux yeux de tous. Elle a l’impression que les gens essayent de détecter si oui ou non elle a l’air d’aller bien. Si elle a changé physiquement, si elle a changé moralement. Elle leur aurait sans doute donné raison si elle avait abandonné et s’était levée. Heureusement pour elle, Colin est arrivé et l’a sauvée, sans même s’en rendre compte. Il est définitivement son super héros. Elle sourit à sa réflexion, avant de passer la main dans ses cheveux.

Visiblement, Colin était en plus de tout le reste intelligent *___*, il se rendit rapidement compte que ce sont les autres qui embêtent Andrea. Ils ne font rien ouvertement, c’est justement le problème. Elle aimerait tellement que quelqu’un se lève et vienne lui dire les choses en face… Seulement, elle sait très bien comment les choses marchent ici.

« Ca va. »

Répondit-elle doucement, un peu surprise par tant d’attention de la part du motard. Pour le coup, elle sent presque son cœur battre plus vite, de peur de faire quelque chose qui pourrait le faire fuir.

« Et… toi ? »

Elle était hésitante, chose peu habituelle, mais après tout, si elle lui déplait, il repartira aussi vite qu’il n’est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:34

Rien de ce que faisait Colin n’était vraiment calculé. Il n’avait pas particulièrement prévu d’aller parler à Andrea après avoir appris ce qui s’était passé. Les sentiments du chevelu envers la belle brune n’avaient pas changé. Il lui portait un plus d’attention car il avait appris qu’elle n’était pas forcément cette fille arrogante et trop sûre d’elle, personnage qu’elle montrait en temps normal.

Col’ avait d’ailleurs perçu le changement. Elle avait l’air d’un petit oiseau blessé assise au fond de son siège, les yeux plongés dans son verre. Soit, il n’avait jamais vraiment prit le temps de l’observer, mais Colin ne pouvait que s’étonner de ce comportement et même s’en inquiéter.

Qu’il s’inquiète pour elle lui paraissait tout à fait logique, Colin semblait sans doute bourru la plupart du temps mais il avait un fond très protecteur envers autrui, peut être parfois maladroit. Il se foutait de tout et de rien à la fois.

« Moi on s’en fout. »
dit-il ne voulant pas qu’Andrea minimise ce qui lui était arrivé.

Il ne se doutait pas qu’elle puisse juste avoir envie de parler d’autre chose, Col’ voulait se montrer altruiste et compatissant.

"J'te jure quand j'ai appris j'étais fou, je voudrais bien les démonter ces mecs."
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptySam 1 Oct 2011 - 18:46

Colin a raison, Andrea n’est pas dans son assiette. Pourtant, elle essaye de se faire violence. Elle tente vraiment de donner le change et de faire comme si tout allait bien. Elle est souvent sortie seule, ça n’est vraiment pas un problème pour elle. Elle ne reste jamais bien longtemps toute seule, d’ailleurs. Elle n’hésite pas à draguer ouvertement des garçons et puis sa réputation la précède. Elle doit aussi, assez fréquemment, repousser les avances de garçons « out of her league ». Des mecs qui sont tellement quinze niveaux en dessous d’elle qu’elle leur adresse à peine un regard et réfrène sans ménagement leurs tentatives d’approches. Elle peut parfois se montrer assez cruelle.

La belle brune leva un regard surpris sur lui lorsqu’il lui dit qu’on se fiche de lui. Elle n’est pas vraiment d’accord. S’il réalisait un seul instant à quel point il peut être important pour elle, peut être qu’il réagirait différemment. Soit il lui ferait des bébés, soit il prendrait ses clics et ses clacs et partirait. Elle sait très bien que c’est l’homme de sa vie. Le seul truc c’est qu’il n’est pas prêt à le réaliser. Alors tant pis, elle l’attendra le temps qu’il faudra et elle l’aura, parce qu’elle a toujours ce qu’elle veut.

Le serveur s’immisça un instant entre eux et apporta sa commande à la jeune femme. Elle le remercia rapidement, avant de reposer toute son attention sur le motard qui reprit la parole.

Instinctivement, l’agent immobilier baissa les yeux lorsqu’elle réalisa qu’il parlait de son agression. Elle pinça ses lèvres l’une contre l’autre, ne sachant pas très bien quoi répondre. Elle doit se montrer forte pour l’impressionner, mais elle a juste envie de défaillir. Elle n’arriva pas à s’empêcher de faire glisser son pendentif sur la chaine qu’elle porte. Brooke a une fois tenté de lui expliquer que ça exprime le besoin de se rassurer, de se toucher la base du coup. Le genre de truc totalement inutile à savoir.


« Je voudrais… qu’ils soient morts. »

Reconnut-elle, avant d’à nouveau baisser les yeux.

« Même s’ils sont en prison, ils sortiront un jour et quand ça arrivera ça sera peut être même encore pire. S’ils… s’ils veulent se venger ? »
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:40

Malgré ses courses folles à moto dépassant de bien loin les limitations de vitesses et ses bagarres qu'il déclenchait à répétition, Colin n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler un voyou. Il ne se prenait pas non plus pour un justicier, mais ce qui était arrivé à Andrea l'attristait tellement. Il aurait voulu être là pour la protéger, c'était d'ailleurs étrange qu'il pense cela. Il y avait quelques temps, Col' n'imaginait même pas avoir une conversation polysyllabique avec elle. Il ne la trouvait tout simplement pas intéressante.

Ce sentiment avait changé le soir du bal où il lui avait donné sa chance malgré lui grâce au masque qui lui cachait le visage. Il l'avait découverte ce soir là et depuis émettait même l'idée de devenir son ami. Colin était loin d'être capable de se confier à elle, de toute façon il ne se confiait à personne pratiquement. Il était simplement moins réticent à l'écouter, et davantage depuis l'évènement.

En la rejoignant à sa table au Tom's, Colin n’espérait rien, il avait juste compris qu'elle avait peut être besoin d'une présence réconfortante et qui de mieux qu'un mètre quatre-vingt-six de nerfs pour se sentir en sécurité?

La commande d'Andrea arriva ce qui installa l'espace d'un instant un silence presque dramatique avant qu'Andrea ne réponde à Colin. Le jeune homme ne s'était pas trompé, elle avait beau être forte, Andy n'avait pas bien vécu cette agression. Bon, d'un autre côté, qui vivrait bien une agression dans son propre domicile? Il ressentit sa nervosité et aussitôt pour lui apporter son soutien, Colin approcha sa main pour la poser délicatement sur celle d'Andrea tandis que l'autre jouait avec son collier.

"Ils s'en sortiront pas comme ça!" promis-t-il sans vraiment savoir comment s'y prendre.

Puis il retrouva un peu plus de logique.

"S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire..."

Dans sa tête, cela voulait dire, à quoi ressemblent-ils, où habitent-ils que j'aille leur régler leur compte.


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:10

Andrea était quand même surprise de voir que Colin avait demandé à prendre place à ses côtés. Aurait-elle enfin réussi à prendre une place, même minime, dans sa vie ? Il faut dire qu’elle a tout fait pour y arriver, quitte à devenir l’amie la plus proche de son frère, amitié assez ambigüe, d’ailleurs. Sam la suit comme un vrai petit toutou, complètement hypnotisé. Seulement pas de chance, elle, elle ne veut que Colin, l’ainé de la famille. Il y a quelque chose chez le garçon qui intrigue beaucoup la demoiselle. Elle le voit au-delà du côté bad boy, au-delà du côté insensible, elle le voit comme l’homme idéal. Elle peut le dire haut et fort, il n’y a aucune femme à Great Falls qui soit plus intéressée par lui que l’agent immobilier. Et ce, depuis des mois !

Colin avait pensé qu’une présence rassurante pourrait la faire se sentir en sécurité, et c’est exactement ce qu’il se passa dès qu’il s’installa. Andrea se détendit immédiatement, arrivant presque à faire abstraction des regards méprisants des autres. Elle concentra son attention sur lui. Il était tellement beau. Il engagea la conversation. Elle répondit simplement, en lui demandant de ses nouvelles à lui. Elle, ça l’intéresse.

Le cocktail de la jolie brune arriva et elle osa exprimer ce qu’elle ressent. Elle voudrait que ses agresseurs soient morts. Si ça arrivait, elle pourrait continuer à vivre comme si rien ne s’était passé, mais tant qu’ils sont en vie, elle est obligée de se rappeler ce qui lui est arrivé et que ça peut se reproduire… Elle frissonna lorsqu’elle sentit la main de Colin se poser sur la sienne. Immédiatement, son cœur se mit à battre légèrement plus vite. Elle se trouva ridicule d’être troublée par ce simple contact, comme une midinette.

Elle sourit gentiment, haussant les épaules. Elle ne sait vraiment pas comment la suite des évènements va se dérouler et elle le craint beaucoup, mais tant que Colin laisse sa main pas trop loin de la sienne, elle est prête à tout affronter :heart : .

« T’es gentil… Mais on ne peut qu’attendre. Il n’y a pas de témoins. »

Elle prit son verre, avant d’en boire une gorgée et continua de se confier, se sentant pour une fois vraiment à l’aise avec Colin.

« J’ai l’impression que les choses ne redeviendront jamais comme avant. Comme s’ils m’avaient aussi volé une partie de moi et pas que des choses matérielles. »

Et encore, elle ne s’était reçu que des coups. Elle aurait pu, pour le même prix, être abusée, mais heureusement, la carrosserie de sa voiture les intéressait plus que la sienne.

« C’est con, hein… »
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptySam 15 Oct 2011 - 20:51

Colin se plaçait dans la catégorie des hommes libres et indépendants. Enfin, surtout par rapport aux filles, parce qu'en réalité, il était plutôt dépendant de ses parents mais il préférait ne pas mettre cela en avant. au contraire, son frère, Sam était plutôt le genre de mec à tomber sous le charme d'une fille et à ne plus vivre que pour elle. C'était du moins ce qu'il pensait. Colin n'était pas assez proche de son frère pour pouvoir dire exactement comment il était mais il avait bien remarqué le béguin qu'il avait pour Andrea.

D'ailleurs, c'était peut être pour cela qu'il n'avait pas vraiment chercher à connaitre la jeune femme, il y avait assez de différends entre eux déjà.

Pourtant, Colin avait oublié ses a priori et n’hésitât plus à s'approcher de la belle en toute amitié, d'autant plus sachant par quoi elle était passée ces derniers temps.

Andrea le remerciât de son intérêt mais était pessimiste.

"Mais toi tu les as vu?" dit-il cherchant presque une description parfaite pour pouvoir leur casser la gueule. Il pouvait se montrer utopiste par moment.

Colin découvrit une Andrea Morgan complètement désemparée, ce qu'il n'avait vraiment pas l'habitude de voir. Il garda son regard aussi doux que possible se montrant à l'écoute du mieux qu'il pu.

"Non ... c'est pas con."

Lui qui était plus souvent l’agresseur que l’agressé, il ne pouvait pas pleinement comprendre la jeune femme, mais il essayait d'imaginer dans quel état elle se trouvait.

"Je suis pas vraiment doué pour consoler les gens et la seule manière dont je règle mes problèmes, c'est en en créant d'autre donc je ne suis sans doute pas la personne la plus conseillée pour t'aider ... mais ... s tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites-pas."

Colin se dévoila un peu sans même se poser de questions, ce qui n'était pas dans son habitude, mais il voulait apporter son soutien à Andy comme il ne pouvait pas le faire pour sa mère par exemple.



Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:09

[La dernière phrase gâche tout, mais t’as de la chance, je t’aime quand même :p]

Andrea s’était forcée à sortir. Ca n’était pas évident pour elle de faire face à ses peurs intérieures. La première, c’était l’insécurité. Elle n’avait jamais eu peur de sortir le soir, de rentrer seule chez elle. Elle disait souvent en rigolant qu’elle n’hésiterait pas à planter ses dix centimètres de talon dans le front de son agresseur. Seulement voilà, elle avait été prise au dépourvu, alors qu’elle dormait… donc sans talons (a).

Figée par la peur, elle avait tout de même essayé de lutter. Non pas pour sa personne, non pas pour sa dignité… mais pour sa voiture. Hors de question qu’elle ne la cède trop facilement, il s’agit de la prunelle de ses yeux. Elle avait asséné quelques coups, mais finalement, au vu de la douleur, avait révélé où se trouvaient les clés. Rien que d’y repenser, elle frissonna.

Heureusement à présent, elle n’était plus seule pour affronter sa seconde peur : le regard des autres. Autant ça ne la gêne pas quand elle contrôle le flux d’infos qui défilent à son sujet, autant pour le coup elle n’a pas envie qu’on la voit comme la pauvre petite chose qui s’est faite cambriolée et qui est à présent complètement détruite. Elle avait même songé à partir, mais Colin avait fait son apparition, tel le prince charmant qu’il était dans son esprit depuis… qu’elle l’a vu pour la première fois. Elle s’est toujours dit qu’elle l’aurait, mais malgré ses différentes tentatives d’approches, elle n’avait jamais réussi à l’avoir.

Elle s’était résignée et avait vécu sa vie de son côté, mais récemment, il s’était trouvé plusieurs fois sur son chemin, pour son plus grand plaisir. Se sentant un peu idiote des révélations qu’elle venait de faire, la jeune femme se mit à faire tourner sa paille dans son verre, comme ça, elle n’était pas obligée de lire la pitié qu’elle était persuadée de trouver dans les yeux du beau blond. Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il réagit à l’opposé de ce qu’elle pensait. Il ne la trouvait pas débile, après tout. Elle porta son verre à ses lèvres et but une gorgée, avant de hocher la tête suite à la tirade du motard.


« Ca pourrait être distrayant d’avoir d’autres problèmes… »

Elle tenta un petit sourire, avant de cette fois oser le regarder en face.

« Merci, en tout cas. »

Rha, si elle n’était pas une vraie épave, elle lui sauterait bien dessus pour lui faire sauvagement du bien sur la table du bar (a).

Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:21

Peu de gens connaissaient vraiment Colin, peu de gens pouvaient dire à quel point il n'était pas ce branleur malveillant qui traçait la route bien trop rapidement sur le dos de sa Liberty chérie. Il était juste un garçon paumé dans la vie, ne sachant pas vraiment où aller, quoi faire. Colin n'avait toujours cru avoir un bon exemple en son père et tout c'était effondré. Il était peut être fort physiquement, capable de détruire un homme en trois coups de poings, mais au fond, Colin était un garçon blessé et fragile. Bien sûr, il ne le montrerait pas, encore moins à Andrea Morgan qui, même s'il commençait à l'appréciait, n'était pas vraiment sa meilleure amie.

Le chevelu était aussi un garçon altruiste, il ne faisait pas cela pour se sentir bien ou avoir une meilleure image de lui-même, c'était naturel, logique. De là à dire qu'il avait une forte sensibilité, ça n'était pas encore ça. La carapace était bien épaisse et rien ne pourrait la transpercer. Néanmoins, face à la détresse d'Andy, il pouvait se montrait compatissant. Il n'avait pas la prétention de dire qu'il arrangerait tous ses problèmes en un clignement d'oeil (quoi que ses agresseurs n'auraient pas fait long feu avec lui) mais il pouvait au moins lui dire qu'il s'inquiétait.

Il lui posa une question à laquelle elle ne répondit pas. Colin n'insista pas, il ne voulait pas la braquer. Il maintenait toujours une de ses mains sous la sienne, il commença même à caressait le dos de la main d'Andrea du bout des doigts. Le geste était spontané et inconscient. Colin ne se rendait pas compte des signaux qu'il envoyait.

Il lui expliqua qu'il n'était peut être pas son sauveur. Lui-même était incapable de se sortir de ses problèmes, il voyait mal comment il pouvait l'aider véritablement. Finalement, la réponse d'Andy lui ressemblait. Colin sourit à celle-ci. Il ne savait pas quoi faire pour apaiser sa souffrance, car elle devait souffrir énormément.

Son sourire s'élargit et prit une tonalité paternelle tandis qu'elle le remerciait. C'était normal, tout le monde aurait du réagir ainsi plutôt que de l'accabler. Finalement, peut être qu'il était en train de se laisser piéger par elle, peut être qu'elle avait trouvé le moyen de l'amadouer...

"Tu veux qu'on parle d'autre chose peut être?"

Colin n'avait toujours pas lâchée la main d'Andy. Son regard finit par se poser sur ses doigts mouvants comme si ce membre lui était étranger. Il retira alors sa main de peur de gêner la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:07

Si Andy avait pu choisir avec qui passer la soirée, son choix se serait porté sans aucune hésitation sur Colin Austin. Elle aurait pu choisir Tara aussi, pour passer une bonne soirée entre fille. Son frère, elle avait décidé de lui foutre un peu la paix, vu qu’elle squatte chez lui. Le pauvre, il n’avait quasi plus d’intimité, tout ça parce qu’il était le meilleur grand frère du monde. Elle avait vu Adrian récemment et elle lui avait tout avoué. Puis, le monde entier avait finalement été au courant. Elle se demandait encore comment, puisqu’elle n’avait confié ça qu’à des personnes de confiance. Peut-être la police n’avait-elle pas été très professionnelle ? Ou alors il y avait eu un témoin de la scène.

Quoi qu’il en soit, elle se trouvait attablée en face de Colin Austin qui venait prendre de ses nouvelles. Comme quoi, la rumeur avait eu une seule chose de bon, mais une chose de taille. Il était venu l’aborder, il lui faisait la conversation et il voulait la défendre. Vu qu’elle avait envie de bien plus, elle ne vit là aucun geste ‘fraternel’ ou de ce type, mais voyait tout cela comme un rapprochement et ça lui plaisait beaucoup.

Ce qui lui plut beaucoup, ce fut aussi de sentir le contact de la main de Colin posée sur la sienne. Elle s’était retenue de frissonner, mais son corps entier était en émoi. Elle essaya de garder un visage neutre pour ne rien laisser paraitre de son trouble, alors qu’elle sentait les doigts du motard bouger. Elle essaya, le temps d’une seconde, de photographier cette scène dans son esprit et de le garder comme souvenir. Même si les choses allaient mieux qu’avant entre eux, elle se doute qu’il ne va pas tomber fou d’amour pour elle dans la seconde, du moins légèrement.

“Euh, tu connais des histoires drôles ? »

Demanda-t-elle, avec un petit sourire, avant que la main du garçon ne quitte celle de la jeune femme. Elle se sentit immédiatement moins bien, et pour contrebalancer ce fait, elle prit son verre en main et porta sa paille à ses lèvres, posant son regard sur les alentours. Visiblement, les gens avaient repris leur conversation normale et ne portaient plus attention sur elle.

« J’sais pas, on pourrait parler… de toi ? »

Proposa-t-elle, plissant légèrement le front, s’attendant à essuyer un refus.

« Ca pourrait me distraire d’entendre parler de quelqu’un d’autre. »

Se justifia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:14

Colin avait fait un pas vers Andrea. Il avait entendu les rumeurs et même s'il ne la comptait pas dans son groupe d'amis proche, l trouvait horrible ce qui lui était arrivé. D'un autre côté, que cette expérience la fragilise un peu avait poussé Colin à lui porter plus d'attention. Il était d'ailleurs inconsciemment en train de lui caresser la main. Col' ne savait pas vraiment comment nommer la relation qu'il entretenait avec Andy. De toute façon, il ne se posait pas vraiment la question.

Il retira sa main réalisant qu'il était peut être un peu intrusif. Colin comprit enfin qu'Andrea n'avait pas forcément envie de ressasser le passé et son agression. Il lui proposa alors de changer de conversation. Andrea lui demanda s'il connaissait des histoires drôles. Il ricana en baissant les yeux.

"Tu sais que je suis pas un mec très drôle."

Il ne pouvait pas dire mieux. A part quelques blagues vaseuses et salaces après une dizaine de verres, Colin n'était pas un grand humoriste, pourtant il aimait rire, mais sa vie actuelle ne le poussait pas vraiment à devenir drôle.

"Parler de moi ... mouais, ça non plus je sais pas faire."

Col' reprit une gorgée de sa boisson et plongea son regard dans celui d'Andrea. Il se creusa pour trouver quelque chose à dire, mais rien ne venait. Il serait ravie de la distraire, mais il ne savait vraiment pas comment faire. Il chercha dans ses souvenir une blague potable, il se lança un sourire amusé au bout des lèvres, ça risquait d'être affligeant, mais au moins ça lui éviterait de parler de lui:

"Tu sais pourquoi les flamands roses lèvent une patte quand ils dorment ?"

[j'espère que tu la connais pas mouahahah!!]
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:28

Tout se passait pour le mieux, dans le meilleur des mondes, jusqu’à ce que Colin ôte sa main de celle d’Andy. D’un autre côté, il faut dire que la jeune femme n’aurait pas pu imaginer que tel rapprochement aurait lieu, mis à part dans ses fantasmes. Et des scénarios sur comment Colin et elle vont finir ensemble, elle en a un millier. Elle sait que c’est lui qui est fait pour elle. Elle sait qu’elle pourrait tomber amoureuse de lui et que ça pourrait être réciproque… Seulement lui, il n’était pas encore au courant. Il avait besoin de temps et il faut dire qu’elle lui en a déjà donné pas mal. Mais tant pis, elle serait patiente. Après tout, ça vaut le coup.

Lorsqu’il voulut changer de sujet, elle lui proposa de lui raconter une blague, histoire de parler de quelque chose de plus amusant que son agression. Il sembla en panne d’inspiration et elle n’insista pas. Elle sourit gentiment à sa remarque. Elle lui aurait bien dit qu’il avait tout un tas d’autres qualités, mais ça fait bien trop groupie ! L’agent immobilier lui proposa ensuite de parler de lui, un de ses sujets préférés, mais elle s’abstint de le signaler.

« C’est rien. C’était juste une idée, comme ça. »

Elle reposa son verre et regarda à l’intérieur, se demandant bien comment elle pourrait faire pour le garder encore un peu à ses côtés alors qu’il ne veut pas parler de lui. D’habitude, quand elle parle d’elle, elle a l’impression de le faire fuir, alors elle essaye de se modérer et de ne pas trop se mettre en avant. Elle se contenta de poser ses yeux dans ceux du garçon, alors qu’un léger silence s’était installé. Contre toute attente, il se mit à lui sourire, avant de reprendre la parole. Immédiatement, un sourire se dessina également sur son visage à elle. Amusée, elle se laissa prendre au jeu.

« J’en ai absolument aucune idée! »

Elle resta suspendues aux superbes lèvres du garçon, impatiente de savoir pourquoi… ou plutôt de partager à nouveau un moment inédit avec lui…
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:29

Cela faisait tout de même longtemps que Colin ne s'était battu et mine de rien, inconsciemment, il aurait presque voulu qu'Andrea le mène jusqu'à ses agresseurs pour pouvoir leur filer une bonne trempée. Mais il n'allait pas insister alors qu'elle n'avait plus envie d'en parler. C'était compréhensible vu le lieu dans lequel ils vivaient. A Great Falls tout se savait et surtout, dés qu'une information croustillante était dévoilée, elle faisait la une des conversations pendant des mois.
Colin redressa alors son visage vers Andrea qui voulait qu'il parle de lui. Il aurait préféré éviter ça. Parler de lui était la chose qu'il aimait le moins faire. Il ne connaissait pas non plus de blagues mais c'était toujours mieux d'en raconter une bien nulle que de pleurer sur sa pauvre petite vie minable.

Il s'excusa donc d'abord, justifiant son silence sur sa vie personnelle et sortie des tiroirs une devinettes un peu naze. Colin ne pensait pas qu'une blague scabreuse puisse décontenancer Andy mais il préférait éviter.

"Tu sais pas alors? Parce que s'ils levaient les deux pattes, il se casseraient la gueule."

Il sourit. Comme il ne l'avait jamais fait en la présence d'Andy. C'était affligeant et en même temps plutôt efficace ... Colin ne se doutait pas que même s'il avait réciter une comptine pour enfant, Andrea aurait été aux anges.

"T'es pas obligée de rire pour me faire plaisir..." s'empressa-t-il d'ajouter finissant son verre.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptySam 12 Nov 2011 - 15:20

Andrea est plutôt du genre à attaquer les gens avec des mots, plutôt qu’avec ses poings, mais elle aime Colin aussi pour son côté bad boy, si pas surtout pour ça. Elle sait qu’avec lui elle se sentirait en sécurité, bien et protégée. Il l’attire comme un aimant et elle voudrait que ça soit réciproque. Si ça n’a pas semblé marcher au départ, à présent elle se retrouve de plus en plus souvent sur le chemin du motard, pour son plus grand plaisir.

Ce dernier est venu la trouver à sa table pour qu’elle ne soit pas seule et il était réellement prêt à faire des efforts pour la distraire. Déjà, il l’a écoutée et s’est montré très attentionné, allant même jusqu’à poser sa main sur la sienne, pour la rassurer, sans doute en signe de protection. Puis, à présent, il voulait bien parler d’autre chose. Il ne voulait tout de même pas parler de lui, mais il a cherché une blague pour tenter tout de même de la distraire.

Se montrant bonne joueuse, et surtout parce qu’elle n’en a aucune idée, la jeune femme donna sa langue au chat et attendit avec beaucoup d’impatience la réponse à la devinette. Ca lui faisait un peu bizarre de voir Colin essayer de faire le clown. Elle l’imagine d’habitude plus souvent dans des scènes sexys que son cerveau pervertit imagine, plutôt qu’en gentil garçon distrayant. Pourtant, ça ne lui déplait pas du tout.

Lorsqu’il lui donna la réponse, son sourire s’élargit, mais elle n’alla pas jusqu’à rire, jusqu’à ce qu’il lui fasse une remarque amusante.


« T’es gentil de m’en dispenser. »

Plaisanta-t-elle à son tour, avant de terminer à son tour son verre.

« En vrai j’savais pas que t’avais des talents de comique. »

Le nargua-t-elle un peu, juste pour le titiller et puis parce qu’elle est bien. En effet, c’est la première fois depuis son agression qu’elle se sent aussi bien…
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptySam 12 Nov 2011 - 21:02

"C'était nul je sais, te moque pas de moi!"

Colin avait un air d'enfant sur le visage. En effet, sa plaisanterie était digne d'un élève de maternelle mais en même temps, ça avait sans doute aidé à rendre l'atmosphère plus légère. En tout cas, le sourire qu'il vit sur le visage d'Andy le rassura. Colin ne voulait pas faire l'effet inverse et la déprimer plutôt qu'autre chose. Il baissa les yeux dans un sourire timide et glissa une main dans ses cheveux la faisant glisser jusqu'à sa nuque.

Forcément, ça devait la changer de son côté froid et mystérieux permanent; Il venait de dévoiler qu'il avait un humour terriblement restreint. En fait, Col' n'avait pas toujours été comme ça, mais ce n'est pas lui qui irait se plaindre auprès d'Andrea. Elle avait quand même le privilège de voir une partie de lui qu'il ne montrait que rarement.

Constatant son verre vide, il considéra l'idée d'en recommander un mais il se dit qu'il faudrait alors trouver d'autres sujets de conversation. Il ne s'ennuyait pas avec Andy seulement s'il pouvait se contenter de silence, Andy était une fille et voudrait sans doute continuer de parler. Il ne voulait cependant surtout pas la vexer ou être impoli.

"J'suis pas l'homme idéal." sortit-il alors qu'elle se moquait de ses talents de comique. Il avait dit ça comme ça, sans vraiment penser aux conséquences que cette phrase pourrait avoir sur Andrea.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:26

« J’oserais pas me moquer ! »

Dit-elle, dans un sourire. Ca n’est pas tout à fait faux. Déjà, elle ne voulait pas se moquer parce qu’elle trouve que tout ce qu’il est génial. Ensuite, parce qu’il avait cherché une blague débile pour lui changer les idées, et enfin parce qu’elle n’aurait pas pu faire mieux. Puis elle aurait bien trop peur de le faire fuir si elle se montrait désagréable avec lui.

La jeune femme ne quitta pas des yeux la main de Colin lorsqu’il la passa dans ses cheveux et la fit finalement glisser sur sa nuque. Elle aurait beaucoup aimé pouvoir le faire elle-même, mais ils sont loin d’être intimes à ce point là. Elle essaya de regarder ailleurs, n’hésitant pas à terminer son verre assez rapidement pour penser à autre chose et qu’il ne se rende pas compte qu’il la trouble au plus haut point. Elle sourit à la remarque de Colin, avant d’ajouter :

« Si l’homme idéal habitait à Great Falls, ça ferait bien longtemps que je l’aurais épousé. »

Expliqua-t-elle, gardant son sourire toujours aux lèvres. Elle le considère comme celui qui se rapproche le plus de l’homme idéal. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle le voulait lui et pas un autre. Elle alla à son sac et sortit de quoi régler sa consommation, qu’elle déposa sur la table.

« Ca te… »

Elle se mordit un instant la lèvre, avant d’oser poser sa question.

« Ca te gênerait de me raccompagner ? C’est promis, je n’en fais pas une habitude. »

Continua-t-elle, timidement, faisant référence au bal.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptySam 19 Nov 2011 - 14:32

Le moment était devenu plus léger entre Andrea et Colin. ils ne parlaient plus de la rumeur et de la réalité. Col' aimait étrangement ça. Discuter avec elle, comme ça, dire des bêtises. Il n'était pas forcément très doué dans cette discipline, mais il faisait des efforts et y prenait goût. Luis qui n'avait jamais rien à dire à Andrea Morgan, il n'imaginait pas rester silencieux alors qu'elle était face à lui, même si pour cela il devait dire des conneries.

Il supplia avec humour Andy de ne pas se moquer de lui. C'était un peu nouveau cette sociabilisation. Il n'y avait pas si longtemps, Andy n'était qu'une fille parmi tant d'autre à qui il ne parlait pas, parce que ça ne l’intéressait pas. Et puis l’anonymat de son masque au Bal avait tout changé, et enfin cette rencontre dans le bar après le malheureux moment qu'elle avait vécu.

Colin avait finit son verre ainsi que la jeune femme. Elle sortit de l'argent pour payer et il fit de même. Il ne pensa pas vraiment à l'inviter. Andrea lui demanda s'il pouvait la raccompagner. Il sourit.

"Oui, bien sûr." accepta-t-il sans soucis.

Ils sortirent alors du bar et se dirigèrent vers la moto. Pour une fois, il avait deux casques, il sortit celui des invités de sous le siège pour le passer à Andy et s'installa avec elle à l'arrière. Il se demanda s'il devait la raccompagner chez elle, il savait désormais où elle habitait mais après le cambriolage, peut être avait-elle déménagé.

"Je te raccompagne chez toi alors?" demanda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:05

Ca fait un bien fou à Andrea de pouvoir un peu parler d’autre chose que de ce qui lui est arrivé, d’autant plus qu’elle ne se sentait pas très à l’aise dans le café. Elle s’était un peu forcée à venir, pour montrer au monde entier qu’elle va bien, même si c’est tout sauf le cas. Heureusement, son prince charmant avait volé à son secours et avait allégé l’atmosphère en allant même jusqu’à lui raconter une blague pas très drôle, juste pour la détendre.

Colin annonça qu’il n’est pas l’homme idéal, et Andy se permit une petite réflexion, gardant toujours le ton de l’humour. Elle est pourtant convaincue de ce qu’elle dit. Selon ses critères, le motard est le mec de ses rêves et du coup, elle compte bien un jour lui passer la corde au cou. Jusqu’à présent, Andrea obtient toujours ce qu’elle veut. Pourquoi en serait-il différemment à présent ?

Bien qu’elle adore la compagnie de l’ainé des Austin, la jeune femme ne voulut pas abuser, pour que ce moment soit parfait jusqu’au bout. Elle sortit de l’argent, elle avait terminé son verre et le posa sur la table, avant de demander au garçon s’il voulait bien la renconduire. Elle ignorait s’il était à pieds ou si elle aurait encore l’occasion de se coller à lui à l’arrière de sa moto, mais c’est surtout qu’elle a peur de rentrer seule, alors autant profiter encore un peu de la présence de Coco Smile.

L’agent immobilier suivit le jeune homme dehors jusqu’à sa moto. Il lui tendit un casque qu’elle enfila, avant de grimper derrière lui. Il lui demanda s’il devait la reconduire chez elle, et elle lui donna l’adresse de son frère.


« J’habite avec mon frère pour l’instant, Marshall Street numéro 1 »

Expliqua-t-elle, avant de se coller à lui et d’enrouler ses bras autour de la taille du garçon. Grrrraouuu
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:15

[elle était très drôle ma blague, naméo]

Colin venait de penser qu'Andrea avait peut être déménagé après le cambriolage, une femme seule dans un lieu connu d'agresseurs, ça n'était pas ce qu'il y avait de plus sûr. Peut être que Col' lui aurait proposé de venir vivre chez eux si elle avait répondu qu'elle vivait encore chez elle (crise cardiaque de Dydy). Alors qu'ils étaient déjà installés sur la moto, elle lui donna l'adresse de son frère. Col' connaissait assez bien la ville pour savoir où se trouvait Marshall Street. Il démarra et roula à une vitesse raisonnable jusqu'à la rue en question.

Une fois arrivé devant le numéro 1, Colin ralentit et arrêta Liberty. Il mit pied à terre et aida Andrea à descendre. Colin l'aida à nouveau à retirer son casque et enleva le sien. Il sourit voyant la tignasse de la belle un peu décoiffée, instinctivement, il passa sa main sur ses cheveux pour les remettre en place. Colin n'imaginait pas les conséquences de son geste. Il regarda la jeune femme d'un œil paternel, espérant qu'il ne lui arrive rien.

"Voilà, madame est arrivée à destination."


Il n'avait pas réagit lorsque Andy avait dit que si l'homme idéal était à Great Falls, elle l'aurait déjà épousé. Quelque part, Colin se dit qu'elle devait être un peu manipulatrice, il n'y avait qu'Andrea Morgan pour être capable de pousser un homme à tomber dans ses bras. Colin n'avait pas encore conscience d'être sa cible. Colin croyait avoir découvert une jeune femme fragile qui avait besoin de protection et pas seulement à cause du cambriolage.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:51

{ ♥ }

Andrea et Colin sortirent donc du Tom’s. La demoiselle avait passé un très bon moment en compagnie du garçon et savait d’ores et déjà qu’elle allait faire de très beaux rêves… peut-être même bien éveillée ! Elle monta à l’arrière de l’engin du garçon et n’hésita pas à se coller à lui, une fois qu’elle lui eu donné sa destination.

C’était à présent la seconde fois qu’elle filait à travers les rues de Great Falls en tant que passagère du motard. Elle espère qu’il y aura tout un tas de témoins pour qu’elle ne soit pas la seule à connaitre l’existence de cette soirée privilégiée. Colin doit, après tout, se rendre compte que lui aussi craque pour elle. Peut-être que s’il lui revient aux oreilles une rumeur sur eux deux, il réalisera qu’il est en fait complètement sous son charme (a)… ou pas.

La destination arriva, une nouvelle fois, beaucoup trop vite et l’engin s’immobilisa. Colin en descendit rapidement et elle se laissa aidée, et pour descendre, et pour enlever son casque. Son cœur manqua de s’arrêter lorsque Colin remit un peu d’ordre dans ses cheveux… à elle. Elle tenta de ne pas vaciller et sentit une chose complètement inattendue : ses joues se mettre à légèrement rougir. Elle baissa les yeux un instant, espérant qu’il n’ait pas remarqué son trouble. Elle allait elle-même tout foutre en l’air. Se reprendre. Respirer.

« Merci. »

Souffla-t-elle, avant de se jeter dans ses bras quelques brèves secondes, puis de se reculer aussi vite qu’elle avait avancé, avant de s’excuser.

« Je… Je suis désolée, je. »

Son cœur battait à nouveau à tout va, mais elle avait elle-même provoqué ce trop bref moment de bonheur ^^.

« Je me sens en sécurité, avec toi. »

Avoua-t-elle, avant d’oser enfin poser ses yeux dans ceux, magnifiques, du motard.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:44

Le moteur de Liberty cessa de faire du bruit au moment où la moto s'immobilisa devant la maison de Jack Morgan. Colin était loin de savoir les intentions qu'Andrea avaient pour eux. Il la considérait comme une copine, une fille sympa qui avait vécu un truc horrible et qu'il ne pouvait plus ignorer, mais il n'y avait rien de plus. Évidemment, puisque lui n'imaginait pas avoir la moindre relation sentimentale avec elle, il ne s'empêchait pas d'avoir quelques gestes tendres, juste pour la rassurer.

C'est ce qu'il fit en passant sa main dans les longs cheveux bruns d'Andy. Il ne remarqua même pas le trouble qu'il jetait en elle. Colin agissait comme toujours, selon son instinct. Andrea remerciât Colin avant de se jeter dans ses bras. Un peu surpris, Colin resta sans bouger, les bras dans le vide puis il resserra ceux-ci contre le corps frêle d'Andrea. Il était un peu gêné pour le coup. Finalement, elle recula assez rapidement, un air confus se lisait sur son visage, autant que la surprise sur celui de Col'.

"C'est pas grave..."
lança Colin.

Il passa une main sur sa nuque, un peu nerveux, il ne savait pas trop comment prendre ce geste d'Andy. Elle finit par lui dire qu'elle se sentait en sécurité avec lui. Colin réprima un sourire, C'était ridicule, pensa-t-il. Vraiment gêné, il décida que c'était le moment de partir.

"Je ... je vais y aller, prends soin de toi." dit-il hésitant, ne bougeant pas d'un millimètre.

Colin refusait de voir certains points de son caractère, il jouait les mecs froids et distant, mystérieux avec tout le monde, il se fichait de presque tout et pourtant voilà qu'il s'eprennait de jeunes femmes en détresse et était poussé par l'envie de les protéger. Il était complétement paumé. Olivia était sa meilleure amie, elle comptait énormément pour lui, il était normal qu'il s'inquiète sans arrêt pour elle et la sorte des ennuis dans lesquels elle se fourrait. Mais Rachel, Andrea, ces filles, Colin ne les avait jamais même remarquées et voilà qu'il jouait les sauveurs. Le fait qu'Andrea l'enlace le chamboulait plus qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A Little Less Lonely [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Lonely [Terminé] A Little Less Lonely [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A Little Less Lonely [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: