Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Tu es venu en sifflant ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Tu es venu en sifflant ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es venu en sifflant ! [Terminé] Tu es venu en sifflant ! [Terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:26

Rien que le fait qu'elle soit là, à l'écouter, et à lui répondre, faisait sourire et faisait du bien au blond. Une simple présence, le sentiment de ne pas être seul vous permettez de vous sentir déjà beaucoup mieux. Et puis de pouvoir lui en parler aussi. Mais elle ne lui demanda pas qui, qui il aimait. Le savait-elle déjà ? L'avait-elle deviné ? Peut-être. Après tout il n'y avait que Candice qui ne voyait rien, surtout qu'il ne se gênait plus du coup pour en profiter un max.

Seulement voilà, il n'en pouvait plus et avait fini par tout cracher à sa meilleure amie. Mais elle avait régit bizarrement, comme si elle savait parfaitement de quoi il voulait parler. Elle semblait très bien le comprendre d'ailleurs. Alors la première réaction de Jax fut de sourire de toutes ses dents. Puis il calcula enfin qu'elle comprenait bien trop par quoi il passait :

- Tu es vraiment la plus merveilleuse des amies ! Mais dis-moi, j'ai la terrible impression que tu sais exactement de quoi tu parles, et que tu vis une histoire semblable à la mienne ...

Il ne voulait pas poser de questions trop indiscrètes à son amie, même s'ils étaient extrêmement proches. Oui il voulait savoir, mais elle allait lui en parler après ses remarques si jamais elle en a envie. Sinon il la comprendrait totalement, après tout, lui non plus ne lui en avait pas parlé jusque là. Il répondit tout de même à sa question :

- Et non je ne lui ai pas encore parlé, mais c'est dans mes projets ...

Le serveur arriva ensuite avec leur plat. Il déposa les deux gros burgers de Jax devant ce dernier, qui les regardait en bavant. Oui ils avaient l'air délicieux. Il n'attendit pas que le serveur reparte pour commencer à manger. Il allait crever de soif après. Heureusement qu'il avait pensé à commander un soda avec. Un repas très équilibré c'est sûr ! Et puis il allait avoir un terrible coup de barre aussi après avoir mangé et bu. Mais en attendant, il ne mangeait pas son burger, mais il le gobait. Après avoir fini le premier, il s'arrêta un moment tout de même, mais surtout pour prendre une gorgée de son rafraîchissement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Tu es venu en sifflant ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es venu en sifflant ! [Terminé] Tu es venu en sifflant ! [Terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:29

Même si ce n’étais pas dans nos habitudes de faire ce genre de confession l’un à l’autre, j’étais heureuse que Jax me parle de ses problèmes de cœur. Cela donnait une toute autre dimension à notre lien d’amitié plutôt du genre déconneur.

- Tu es vraiment la plus merveilleuse des amies ! Mais dis-moi, j'ai la terrible impression que tu sais exactement de quoi tu parles, et que tu vis une histoire semblable à la mienne ...

Je n’avais pas l’impression d’être vraiment la meilleure à cet instant. Bien sur je l’écoutais avec attention et tentais de trouver mes mots pour apaiser sa colère, mais, comme il venait de le dire, son discours me donnait l’impression de me regarder dans un miroir et me renvoyait à ma propre douleur. Malgré mes efforts pour dissimuler mes ressentis, Jax venait de me percer à jour. Cette blessure était un secret que je n’avais partagé qu’avec Olivia. Parce que seule une femme pouvait comprendre combien cela pouvait me faire souffrir, mais ne devais-je pas la vérité à mon meilleur ami après ce qu’il venait de me confier? Je ne me sentais pas la force de lui avouer mes sentiments…

- C’est à peu près ça…

Pour ne pas m’étendre sur le sujet, je préférais lui demander où il en était lui, s’il avait déjà parlé à cette fille qui malmenait son cœur ou s’il attendait la bonne occasion pour le faire.

- Et non je ne lui ai pas encore parlé, mais c'est dans mes projets ...

Les mecs et les projets… J’aurais voulu pousser ma curiosité un peu plus loin en lui demandant s’il avait prévu ça pour dans moins d’un demi siècle, mais le serveur nous interrompit en apportant nos plats. Affamé Jax entama son burger avant même que mon assiette n’est le temps d’arriver devant moi… Je m’en amusais. Il devait avoir les crocs après sa séance de sport du matin et les révélations de midi !

- Et ba bon app ! Oublie pas de respirer ! Riais-je en attaquant mon plat alors que nous nous lancions dans un sujet de conversation beaucoup plus léger pour oublier nos peines de cœur pendant quelques minutes.

Fin de scène
Revenir en haut Aller en bas

Tu es venu en sifflant ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: University of Wisconsin-Milwaukee-
Sauter vers: