Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Frozen in the place I hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Frozen in the place I hide Empty
MessageSujet: Re: Frozen in the place I hide Frozen in the place I hide EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:31

[Bon, mon lit attendra pour avoir des draps propres xD]

Levée aux aurores comme à son habitude, Danielle a déjà plusieurs tâches ménagères à son actif. Plusieurs chambres faites avec l'aide de Tanisha, un petit déjeuné digne des plus grands hôtels préparé avec l'aide de son seul courage et plusieurs réservations bookées pour les mois à venir. Autant dire que jusqu'à maintenant, elle n'a pas eu le temps de s'ennuyer, et le rythme soutenu doit être ainsi maintenu jusqu'à ce soir, une fois que le diner aura été servit aux hôtes de l'auberge puis débarrassé. Mais pas découragée pour autant, la jeune femme est actuellement à l'épicerie des Lowell. Il lui manque quelques épices pour son couscous de ce soir et quelques légumes frais...

S'octroyant malgré tout un léger moment de répit, profitant que Paige ne soit pas sur son dos à lui courir après avec milles factures, la jolie blonde se permet tout de même de flâner dans divers rayons de l'épicerie. Peut-être aura-t-elle une idée pour ajouter un dessert de plus à sa carte, ou un cocktail... Whatever...

Mais justement, tandis qu'elle s'arrête au rayon des conserves pour jeter un oeil aux divers fruits proposés en sirop, Danielle pose son panier à terre afin de soulager son bras de son poids et se hisser sur la pointe des pieds ou se baisser à sa guise. Et autant dire que son choix lui est salvateur lorsque quelques secondes plus tard, tandis qu'elle se relève après avoir observé la taille des pêches contenues dans les bocaux de verre, Danny se sent légèrement partir en arrière suite à une bousculade, avant que deux mains ne viennent agripper ses bras avec hâte pour l'empêcher de tomber à la renverse.

Le coeur battant légèrement plus vite qu'à l'accoutumée, surprise par cette bousculade puis ce sauvetage miracle, la blonde finit par suivre du regard ces bras tatoués qu'elle n'a aucun mal à reconnaitre pour finalement voir se dessiner en bout de course, le visage de Luke Hansen, bourreaux des coeurs de Great Falls xD.
Danny le fixe d'abord avec une certaine surprise, les lèvres légèrement entrouvertes, avant de baisser les yeux, fixant les étagères au bas de l'allée pour enfin prendre la parole...

Je... Je crois que tu peux me lâcher maintenant, je... ne risque plus de tomber, souffle-t-elle sans la moindre méchanceté.

Au contraire comme à son habitude, sa voix se fait douce et avenante, malgré la légère douleur qui pointe en son sein. Il faut dire que se retrouver en présence de Luke après des mois de silence et d'ignorance mutuelle n'est pas vraiment fait pour la réjouir au premier abord...
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Frozen in the place I hide Empty
MessageSujet: Re: Frozen in the place I hide Frozen in the place I hide EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:35


[Ah ah, c’est le pouvoir de Luke ♥]


Luke n’est pas si maladroit en temps normal mais l’intérêt qu’il porte à ces fichues conserves de lentilles empêche son sixième sens de remarquer une présence derrière lui. Quand il se retourne, donc, vivement, n’ayant plus la patience de chercher ce que sa mère a soigneusement noté sur sa liste, il bouscule une jeune femme, une blonde, si vivement d’ailleurs, qu’elle aurait pu partir à la renverse, s’il n’avait pas pu le réflexe de l’agripper fermement.

Une fois l’ouragan Hansen stoppé dans sa lancée, le jeune homme pose son regard sur la jeune femme qui a presque atterri contre lui, et déglutit nerveusement en croisant les yeux clairs de celle qu’il s’évertuait à éviter depuis des semaines maintenant. Le hasard ne fait pas toujours bien les choses, et son cœur se met à battre soudainement plus vite, alors que des souvenirs de leur « relation » lui reviennent en mémoire. C’est si violent que ça ressemblerait presque à une claque, tiens. Une claque qui ne le réveille pas pour autant puisque, bouche bée, comme pétrifié par la surprise, Luke ne parvient pas à articuler un seul mot, ni même à la lâcher. Il la tient même toujours aussi fermement.

Comme si le temps s’était arrêté, Luke la fixe un instant, avant que le regard de Danielle ne quitte le sien, et qu’elle ne vienne prendre la parole. Là, il réalise qu’en effet, il la tient toujours… ! Aussitôt, troublé par son propre comportement, Luke détache ses mains de ses bras, faisant tomber sa liste de courses au passage, sans même qu’il ne s’en aperçoive. Faut dire que ses yeux sont toujours rivés sur « elle ».

Ouais, heu. Pardon.

Articule le dealer, avant de déglutir à nouveau, en reculant d’un pas. Il ne comprend pas pourquoi il ne l’a pas lâchée plus tôt, et il ne comprend pas non plus pourquoi son aplomb et son assurance, d’ordinaire plutôt flagrants, semblent avoir disparu d’un coup d’un seul… Enfin, si, il pense quand même avoir une explication à tout ça, hein… ! Il a honte.

Comment tu vas… ?

Okay, là, il a encore plus honte u_u’ Sa propre attitude le dérange, et le jeune homme finit par froncer les sourcils. Pourquoi lui a-t-il demandé ça, hein ? Sans doute que ça l’intéresse de savoir, oui, mais ce n’est pas franchement le genre de questions qu’on est censé poser après avoir ignoré la personne concernée pendant des semaines \o/ Crétin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Frozen in the place I hide Empty
MessageSujet: Re: Frozen in the place I hide Frozen in the place I hide EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:39

[J'aurais pas dit mieux Smile ]

Les yeux rivés sur Luke, Danielle met la vitesse avec laquelle bat son coeur sur le compte de la surprise. Elle a échappé de peu à une chute qui aurait pu être relativement violente, grâce à Luke... Pourtant, la jeune femme n'arrive pas à lui en être reconnaissante... Il faut dire qu'après ce qui s'est passé entre eux, et la soudaine disparition de Luke de la surface de la terre pendant de longs mois, la jeune femme a du mal à éprouver du plaisir à le retrouver...

Bien évidemment, ce qu'elle ressentait pour lui n'a pas disparut, et sa présence tout près d'elle ne la laisse pas de marbre, mais malgré tout, Danny préfère détourner les yeux et se contenter d'une remarque tout à fait justifiée... Après tout, maintenant qu'elle ne risque plus de tomber, ils n'ont plus aucune raison d'être si proches, d'autant plus que cette proximité blesse sensiblement la blonde qui garde les yeux rivés sur le sol pendant de longues secondes.

Une fois l'étreinte de Luke relâchée, Danny passe ses mains fraiches sur sa peau, comme si le contact des doigts du dealer sur elle y avait laissé une brulure imaginaire. Rejetant finalement ses cheveux derrière elle d'un geste de la main pour s'occuper, la blonde déglutit nerveusement lorsque son amant d'une nuit demande comment elle se porte. Intérieurement, la jeune femme le maudit de lui poser une telle question après qu'il l'ai lâchement évité pendant des mois, mais sa colère reste interne comme très souvent, et la jeune femme se contente de balbutier quelques mots, n'exprimant pas son bien être personnel, mais la bonne marche de l'auberge et du reste de sa "vie".


Ca va, l'auberge tourne bien, et tout est génial, vraiment génial, tente-t-elle de se persuader tout en persuadant Luke dans la foulée.

Après tout, comment lui dire qu'elle avait passé de longues heures désespérées à attendre un coup de téléphone de sa part jusqu'à ce qu'elle apprenne d'elle même qu'il était passé sans mal à autre chose? Comment lui avouer qu'elle avait attendu tellement plus qu'une nuit d'amour, aussi mémorable soit-elle , de la part de cet homme qu'elle aurait préféré finalement, garder loin de sa vie et de son coeur?

Justement, Danielle ne sait pas comment le lui dire, ou peut-être n'en a-t-elle pas envie, toujours est-il qu'elle n'en dit rien, et se contente par la suite de lui retourner sa question.


Et toi? Questionne-t-elle sans pour autant oser le regarder directement.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Frozen in the place I hide Empty
MessageSujet: Re: Frozen in the place I hide Frozen in the place I hide EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:03


Complètement sous le choc, Luke garde ses mains sur Danielle un moment. Il faut qu’elle le rappelle à l’ordre et qu’elle lui demande expressément de la lâcher pour que le dealer réalise qu’il ne l’a pas encore fait. Aussitôt, l’air navré, il s’empresse de retirer ses mains de ses bras, et recule même d’un pas, en déglutissant nerveusement. Le pauvre en a perdu sa liste de courses mais n’a rien remarqué… ! Il faut dire que la blonde attire son entière attention… Et pourtant, quand il remarque son regard fuyant, il a envie de faire la même chose… Il faut dire qu’il aurait bien du mal à la regarder droit dans les yeux, tant il se sent honteux, sur le moment…

Son assurance se fait d’ailleurs la malle et, plutôt que de trouver un truc à sortir bien ficelé comme il en a l’habitude, le jeune homme sort une question d’une banalité déconcertante, question qu’il se maudit d’avoir posée à peine sort-elle d'entre ses lèvres. C’est vrai qu’il aimerait avoir de ses nouvelles, savoir comment elle va, parce qu’elle a compté pour lui !... Et qu’elle compte d’ailleurs un peu toujours, hein ><’ Cela dit, il est conscient que c’est particulièrement gonflé de poser une question pareille dans de telles conditions.

C’est cool… !

Répond le dealer, en apprenant qu’elle va bien, ou plutôt que l’auberge va bien… Profitant du fait qu’elle continue de détourner son regard, Luke la dévisage un instant, et doit automatiquement faire face à des souvenirs qui lui reviennent en mémoire. Souvenirs déconcertants, d’ailleurs. Alors, il secoue la tête, passe sa main sur sa nuque, et regarde ailleurs, avant qu’elle ne lui retourne la question.

Moi ?!

Répète-t-il, avant de garder la bouche ouverte, cherchant un truc à dire, ou à raconter… Difficile, étant donné que sa principale occupation n’est pas tout à fait connue de la jeune aubergiste.

La forme.

Finit-il par répondre, en acquiesçant… et en se maudissant intérieurement, une fois de plus >< Franchement, il dit n’importe quoi, là !! Et ça l’énerve. Habituellement, il mesure chaque mot, chaque syllabe… Il est bien plus malin, quoi ! Mais là… Danielle le rend vachement nerveux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Frozen in the place I hide Empty
MessageSujet: Re: Frozen in the place I hide Frozen in the place I hide Empty

Revenir en haut Aller en bas

Frozen in the place I hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Epicerie "Lowell"-
Sauter vers: