Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Sometimes you just need a friend [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:50




Milla & Dean
    “ Sometimes you just

    need a friend „


Cela faisait un moment (trop long d'ailleurs !) que Milla et Dean n'avaient pas pris le temps de sortir un soir ensemble. Souvent, la blonde a tendance à aller le voir au garage quand elle a un moment et lui, quand il passe sur Milwaukee, il en profite par exemple pour déjeuner avec elle… Mais se retrouver pour boire un verre, discuter, ils n'en trouvent que très rarement le temps… Et il était temps que ça s'arrange pour tout dire ! En effet, l'avocate a besoin de se retrouver avec quelqu'un en qui elle a entièrement confiance, à qui elle peut tout dire… Dernièrement, il s'en est passé des choses dans sa vie, tout spécialement vis-à-vis de Kyle, et elle a l'impression qu'il n'y a qu'à Dean à qui elle peut en parler… Du coup, elle l'a invité à venir la retrouver au Tom's, le soir-même.

Le bar est géré par son "beau-père", si on peut dire, mais la blonde sait qu'il est rarement dans les parages. Et puis, c'est vendredi soir, et, comme tous les vendredis soirs, il y a foule ! Du coup, installée à une table tout au fond du bar, l'avocate ne craint pas qu'on vienne les déranger, et espère même pouvoir parler de tout ce qui l'angoisse pas mal, dernièrement, avec son ami. L'avantage avec Dean, c'est qu'elle sait qu'il ne la jugera pas une seule fraction de seconde. Il est très ouvert d'esprit, à l'écoute, et de bons conseils… Et ces grandes qualités serviront certainement à Milla ce soir…!

Installée sur la banquette près de la vitre, la blonde jette quelques œillades à la rue qu'elle peut apercevoir, en espérant que Dean ne tardera pas trop. Il n'est pas en retard, c'est en fait elle qui est en avance. En l'attendant, elle sirote un cosmopolitain, en envoyant quelques SMS à son petit-ami. Malgré les tensions que leur relation avait subies dernièrement, la jeune femme est toujours aussi incapable de se passer de lui…

Et puis, finalement, en relevant les yeux pour regarder à nouveau dehors, l'avocate aperçoit Dean, traversant la rue. Du coup, elle se redresse légèrement, pour lui faire signe depuis le bar, et qu'il puisse voir tout de suite où elle se trouve. Une fois qu'il l'a aperçue, la blonde esquisse un beau sourire, avant de se rasseoir, et de ranger son téléphone portable au fond de sa pochette.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:54

Ces derniers temps, on ne peut pas dire que Dean a les idées très claires. Il est plutôt distrait, ce qui ne lui ressemble, à vrai dire, pas vraiment. Ça n’est certainement pas très ‘sain’, mais il se repasse en boucle dans sa tête chaque moment passé avec Arielle. Elle le hante et, franchement, il est complètement perdu. Il ne sait pas comment réagir vis-à-vis d’elle, ni même comment ça se passera quand ils se reverront… S’ils se revoient. En fait, le mécanicien ne s’est probablement jamais autant pris la tête pour une fille. Pour quoi que ce soit en fait. Toute sa relation, de sa rencontre à leur second rendez-vous, a été ‘exceptionnel’. Peut-être pas dans le bon sens ?

Distrait, il fait encore une erreur et jure entre ses dents. Travailler ne lui réussit franchement pas. De toute façon, c’est l’heure d’y aller. Il rentre à pied, l’air frais lui fait un bien fou. Une fois chez lui, il file rapidement sous la douche et tente de se vider l’esprit. Une serviette autour de la taille, il saute sur ses pieds et se dépêche d’aller dans sa chambre pour mettre la main sur son téléphone portable quand celui-ci sonne. Milla.

Un sourire se dessine sur ses lèvres. Il n’est pas certain d’être capable d’être un ‘bon’ ami en ce moment présent, mais la voir ne peut que lui faire le plus grand bien. L’avocate est toujours une bouffée d’oxygène. S’il ne cultive plus aucun sentiments amoureux à son égard, il l’adore, il l’aime sincèrement. D’une manière fraternelle peut-être ? Aucune idée et peu importe.

Dean s’habille en vitesse, piochant des habits au hasard dans son armoire. Pour se coiffer, il se contente de passer une main dans ses cheveux, puis, il décolle après avoir saluer sa mère et lui avoir dit où il allait, au cas où. Les mains dans les poches, il y va à pied parce que ça ne fait jamais de mal.

Il aurait dû appeler Milla plus tôt. Pourquoi ne l’avait-il pas fait d’ailleurs ? Peut-être parce qu’il ne voulait pas s’imposer en sachant qu’elle vit une relation amoureuse sans doute très intense. Elle mérite d’être heureuse. Il espère d’ailleurs que Kyle la rend heureuse parce que si ce n’est pas le cas, ou qu’il lui fait du mal, il aura à faire à Dean (a)

Bientôt, il arrive au Tom’s. Un sourire illumine son visage quand le mécano aperçoit sa meilleure amie à l’intérieur. Il se dépêche de la rejoindre.

« Hey (a) Tu vas bien ? »

Il se penche vers elle pour l’embrasser sur la joue et s’installe ensuite en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:07

Dean a toujours été un repère dans la vie de Milla. Pourtant, elle ne pensait pas du tout, en sortant avec lui, au lycée, que leur relation prendrait un tel tournant, et qu'ils se rapprocheraient d'une telle manière. Et pourtant, maintenant, elle n'imagine pas vivre sans lui, sans son soutien, son écoute, aussi. Il est très important pour elle, et l'avocate sait combien elle a besoin de lui dans sa vie. Peu de gens parviennent à comprendre que des ex parviennent à rester aussi proches, aussi fusionnels, mais qu'importe. Même si ça ne s'explique pas, c'est bel et bien réel, et Milla compte tout faire pour conserver ce lien indescriptible. Elle s'efforce d'ailleurs d'être une bonne amie pour lui, autant qu'il est un très bon ami pour elle.

En le voyant dans la rue, la jeune femme ne peut contenir un sourire. Elle se redresse, et lui fait signe, craignant qu'il ne la voie pas en entrant, étant donné la foule qui se presse autour du comptoir. Le jeune homme, heureusement, la repère, et se dépêche de revenir la rejoindre. Milla a tout juste le temps de ranger son portable dans sa pochette et de relever les yeux. Le voilà déjà devant elle. Elle se redresse à nouveau, pour poser sa main sur son épaule, tandis qu'il dépose un baiser sur sa joue.

Hey, toi !

Lance-t-elle, toute contente de le retrouver. Elle arbore d'ailleurs un splendide sourire, tout en reprenant sa place sur la banquette. Son regard se pose immédiatement dans les yeux clairs de son ami et, naturellement, elle vient lui confier :

Oui, mais tu m'as manqué.

L'avocate n'est pourtant pas de celles et ceux qui expriment aisément leurs sentiments, mais avec Dean, justement, elle ne s'en prive jamais, tout simplement parce qu'elle sait que lui, il la connaît mieux que personne. Elle n'a pas à cacher ses faiblesses lorsqu'elle est en face de lui. Elle peut être 100% elle-même. Et Dieu sait que ça lui fait un bien fou !

Et toi, comment vas-tu ?

Demande-t-elle, alors qu'un serveur, Nathan, vient prendre sa commande. Milla l'a déjà vu un peu plus tôt, en commandant son cosmopolitain, et a d'ailleurs un peu discuté avec lui, du coup, elle se contente de lui sourire gentiment, en attendant que Dean fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:37

Dean est toujours partant pour retrouver sa meilleure amie, que ce soit pour boire un verre ou faire autre chose. Pendant un certain laps de temps, elle était même son dernier lien avec ‘l’extérieur’. C’est sans doute encore en partie le cas puisqu’on ne peut pas dire que sa vie sociale bat son plein. Mais Dean ne s’en plaint pas. Sa vie lui plaît, bien qu’elle ne soit pas facile tous les jours et que la disparition de son père lui pèse toujours énormément. Ce n’est pas le moment d’y penser.

Le bar semble bien marcher puisqu’il y a du monde. Malgré tout, et grâce au fait qu’elle se lève, Dean repère rapidement la petite blonde installée à une table. Il la rejoint, retrouvant presque instantanément sa bonne humeur. Non pas qu’il broie du noir ou qu’il aille mal en général, mais il se pose beaucoup de question en ce moment. Il vient en face d’elle.

« Toi aussi. On devrait vraiment se voir plus souvent. »

Souffle-t-il, esquissant un sourire. Sa relation particulière avec Milla et la tendresse qu’il lui témoigne toujours (sans arrière pensée) sans se soucier de ce que les autres peuvent penser lui a déjà joué des tours. Une fille avec qui il est sorti quelques temps n’avaient d’ailleurs pas supporter et pas compris non plus pourquoi il était si distant avec elle et si différent avec son ex. En fait, de telles questions se justifient certainement…

Le serveur arrive. Au lieu de répondre à la question de son amie, Dean réfléchit brièvement à ce qu’il veut et finit par commander un thé froid. Autant dire qu’il y a plus viril. Mais il s’en moque. Il n’a pas envie de s’embrouiller d’avantage l’esprit avec de l’alcool. Ça n’est jamais une très bonne idée. Et puis, au cas où, il pourra se rattraper à la prochaine tournée.

« Ça va. Enfin… »

Répond-t-il pour faire vague. D’un côté, il est plutôt content, heureux, la tournure des événements est parfaite, les affaires roulent, tout va bien dans le meilleur des mondes et de l’autre côté. Il est tout perturbé par sa récente aventure et le manque total de logique dans celle-ci. Il a toujours été raisonnable comme mec et là, on dirait qu’il déraille complètement.

« Tu sais, tu m’avais conseillé de sortir… J’ai suivi tes recommandations et… j’ai rencontré quelqu’un. C’était au bal masqué organisé par la ville ^^' »

Explique le garçon sans qu’elle ait besoin de le questionner. Il aurait dû lui en parler plus tôt mais ça lui avait semblé bien trop abstrait et prenant. Là, par contre, il ne cracherait pas sur des conseils ou un mot de réconfort. Il ne comprend rien aux femmes en général, donc un avis féminin ne serait pas du luxe, même si ce n’est certainement pas l’endroit idéal pour parler de ce genre de choses ~
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:57

Milla ne cache pas à Dean combien il peut lui manquer. Ils n'ont pas tant d'occasions que ça de se voir ! Il faut dire que l'agenda de la jeune femme est assez chargé. Elle passe énormément de temps à Milwaukee, pour son travail. Il faut aussi qu'elle aille rende visite à ses parents, à ses frères et sœurs…! Et qu'elle mène sa vie amoureuse en parallèle. Tout ça, déjà, l'occupe énormément. Mais il est hors de question qu'elle tire un trait sur certaines de ses amitiés, tout spécialement celle qu'elle entretient avec Dean. Elle a besoin de lui. Il est un repère pour elle, et Milla sait qu'elle peut se reposer sur lui.

Je trouve aussi…!

Commente-t-elle, avant d'esquisser un léger sourire. Elle essaie vraiment de dégager du temps pour voir tout le monde, mais ça lui est bien souvent difficile à gérer. Cela dit, ce soir, elle avait mis de côté ses dossiers, son travail, pour se consacrer à son meilleur ami. Elle a bien besoin d'une bouffée d'air frais en ce moment.

Nate les interrompt pour prendre leur commande. Milla a à peine entamé son cosmopolitain, et ne compte pas reprendre quoi que ce soit pour le moment. Dean, lui, choisit un thé glacé. Le serveur part dans un sourire poli, leur préparer tout ça. Ce n'est qu'après son départ que le mécanicien reprend la parole, et qu'il répond à la question de l'avocate. Dès qu'il reprend aussitôt, la blonde fronce les sourcils. Elle sent que tout ne va pas aussi bien qu'il le prétend ou, plutôt, que quelque chose le préoccupe. Elle attend donc qu'il veuille bien lui en dire davantage, et décroche un sourire quand Dean lui apprend avoir rencontré quelqu'un. Pour elle, c'est plutôt quelque chose de positif…

C'est vrai ?

Mais c'est génial, ça !


Lance-t-elle, spontanément, avant de plonger son regard dans le sien. Un certain doute s'empare soudainement d'elle, tant son ami a l'air sérieux. Elle rajoute donc, l'air un tantinet moins assuré, et plus inquiet :

… Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:29

L’avantage dans le fait d’être son propre patron et d’avoir deux employés c’est que lui, il peut plus facilement organiser son temps et prendre un jour de congé, s’il s’arrange avec eux bien entendu. Son travail, même s’il est physique, n’est pas si contraignant que cela. Sans compter qu’il l’adore. Il y a des hauts et des bas mais globalement, il est plutôt heureux et n’en demande pas beaucoup plus. Pour elle, c’est un peu plus compliqué. Surtout qu’elle travaille à Milwaukee. Enfin, heureusement, ce soir ils ont tout le temps de discuter de tout et de rien, de rattraper un peu le temps.

Après avoir passé sa commande auprès du barman, Dean finit par répondre et avoue, à mi-mot, que ce n’est pas vraiment la joie. Pourtant, il a tout pour être heureux. Surtout en ce moment ! Mentir ne rimerait à rien, Milla saurait instinctivement s’il faisait semblant – il en est sûr -. Et puis, entre eux, pas de ça. La réaction de sa meilleure amie le fait sourire.

« Si bien sûr !

Elle est belle, intelligente, drôle, extravertie, spontanée, elle sait ce qu’elle veut… Je pense que vous pourriez bien vous entendre !
»

Dit-il, un peu plus enthousiaste, avec, pratiquement, des étoiles dans les yeux. Entre lui et Arielle, ça a tout de suite collé, avant même qu’ils ne dévoilent leur identité respective en retirant leur masque ! Une histoire de dingue. La remarque qu’il fait au sujet d’une éventuelle bonne entente entre Milla et la jolie blonde qu’il fréquente plus ou moins a toute son importance. Elle doit autant plaire à sa famille qu’à sa meilleure amie. Pour Milla, il ne se fait pas de soucis puisque les deux femmes ont certaines caractéristiques en commun.

Quitte à choisir, même si le choix serait certainement déchirant, Dean préférerait sa meilleure amie à n’importe quelles autres filles jalouses de leur relation. Non pas pour une raison malsaine mais parce qu’il sait avec certitude qu’entre eux, que leur amitié, c’est pour la vie. Tandis que les amourettes sont éphémères la plupart du temps…

« On s’est revu après, deux fois… Mais je sais pas quoi faire maintenant… »

Soupire le garçon avant d’être à nouveau interrompu par le barman qui amènent sa boisson. Sans ajouter quoi que ce soit, il sort son portemonnaie pour régler les deux consommations parce que ça lui semble naturel et que ça lui fait plaisir x) Il détourne un instant le regard sans savoir comment lui expliquer le fond du ‘problème’. En tout cas, une chose est sûre, cette ‘entrevue’ tombe à pic et il a réellement besoin d’une amie, et d’une oreille attentive ~
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:55

Il n'y a pas assez d'habitants à Great Falls pour ouvrir un cabinet d'avocats et Milla a du partir travailler à Milwaukee. Ce n'est pas quelque chose qui lui déplaît en soi mais le temps de trajet, fatalement, s'ajoute à celui qu'elle passe à son travail, et les journées sont plutôt longues. L'avocate est dévouée à son job, qui plus est, et a souvent du mal à mettre un frein à ses dossiers, même une fois rendue chez elle. Du coup, dégager du temps pour ses proches, c'est bien souvent le parcours du combattant pour elle ! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est ravie de passer un moment avec Dean. Et elle compte bien en profiter à fond.

Du coup, après le passage de Nathan pour prendre leur commande, Milla interroge vite son ami pour savoir s'il va bien. Sa réponse la laisse un peu perplexe. Il a rencontré quelqu'un c'est donc, plutôt, une bonne nouvelle, non ? Dean décroche un sourire, avant de lui donner une réponse. Il lui confie les nombreuses qualités de celle qu'il a rencontrée.

Je pense aussi, elle me plaît déjà ^^

Commente Milla, ne pouvant qu'être emballée après la description qu'il vient de lui faire de cette fille. C'est vrai qu'elles ont quelques points communs, il faut bien l'admettre ! Du coup, ça ne peut que bien se passer entre elles, right…? De toute manière, l'avocate compte bien faire des efforts, s'il le faut ! Elle veut que Dean soit heureux, coûte que coûte. Il le mérite bel et bien. Du coup, elle serait véritablement prête à tout… sauf à renoncer à lui, et à leur amitié. Ça, clairement, elle en est incapable.

Nathan réapparaît pour le servir, du coup l'avocate ne répond pas sur-le-champ à son ami, ne se sentant pas à l'aise à l'idée de s'exprimer devant quelqu'un qui n'a rien à voir avec cette histoire. Elle esquisse un sourire en le voyant payer leurs deux consommations, et lui souffle un petit "merci", avant que le serveur ne s'éclipse à nouveau. Aussitôt, la jolie blonde reprend aussitôt la conversation là où ils l'ont laissée.

Comment ça, tu sais pas quoi faire…?

Vous sortez ensemble, non ?


Demande la jeune femme, l'air intrigué. Ou alors, elle a manqué un épisode ! Peut-être que Dean n'est pas à l'aise justement parce que leur relation est ambiguë ? C'est ce que Milla cherche donc à savoir. Sans ça, elle ne pourra pas l'aider…
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:28

Si ça va plus loin avec Arielle, s’ils se mettent ensemble ou que ça dure un tant soit peu, Dean la présentera à sa meilleure amie. Evidemment, il n’est pas question, pour l’instant en tout cas, de se faire des soirées entre quatre pairs d’yeux, mais c’est important pour lui que Milla soit, en quelqe sorte, ‘d’accord’ avec son choix et approuve. Son sourire s’éanouit quand il songe à la belle blonde qu’il a rencontré lors du bal masqué. Vraiment, Arielle a tout pour plaire. Il est clair que le mécanicien est en plein dans cette phase où on ne voit pas les défauts de l’autre, ou tout est parfait dans le meilleur des mondes. Ça ne dure jamais éternellement, mais autant en profiter avant le retour à la ‘réalité’.

La conversation est mise entre parenthèse quand le serveur vient apporter sa boisson. Naturellement, Dean règle la note et lui assure que c’est normal quand elle le remercie. Le collègue de sa sœur Jen s’éclipse de nouveau pour s’occuper d’autres clients. En soi, ça ne change pas grand-chose de parler devant lui puisque, par définition, dans un bar ce n’est pas idéal. N’importe qui à proximité et qui en aurait envie pourrait les écouter. Mais peu importe.

La question de Milla le surprend et le fait réfléchir un instant. Dean reste un instant muet. C’est vrai que ça ne doit pas être plus compliqué que ça. Mais… d’un autre côté, il ne sait pas ce qu’il en est pour Arielle. Lui, il a envie d’être avec elle, c’est sûr, il ne se serait pas laissé aller de la sorte si elle ne lui plaisait pas énormément mais… Mais quoi ?

« Non. Pas vraiment… J’en ai aucune idée. J’ai jamais été doué pour ce genre de choses. »

Constate Dean, un peu dépité. Il prend son verre entre les mains et boit une gorgée de thé froid. Il fronce un instant les sourcils, essayant de mettre le doigt sur le problème. Il devrait simplement être content et se dépêcher de l’appeler pour la revoir. Mais quelque chose le bloque.

« J’ai peur que ça se passe mal. Ça va trop vite. C’est pas moi ça et elle va forcément finir par s’en rendre compte à moins… A moins qu’elle ait déjà eu ce qu’elle voulait de moi. »

Il déglutit. C’est horrible ce qu’il dit là et, même si ça lui traverse l’esprit, il souhaite de tout son cœur avoir tort. Mais le fait est que si Arielle voulait seulement le pousser à s’ouvrir d’avantage et coucher avec lui, elle a réussi. Hors de question d’y croire plus longtemps. Nerveusement, Dean rigole et passe une main dans ses cheveux.

« On dirait que j’me plains comme un gosse… J’veux pas t’embêter avec ça pourtant. Désolé. »
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:49

Milla écoute la description que Dean lui fait de cette fameuse fille. Elle a l’air de beaucoup lui plaire, puisqu’il ne lui cite que des qualités. Et l’avocate ne peut qu’être ravie pour lui. Si cette fille est la bonne, elle fera d’ailleurs de son mieux pour bien s’entendre avec elle. Milla a envie que son ami soit heureux en amour, et compte bien le soutenir. Elle commence d’ailleurs par l’écouter car, visiblement, il a des questions autour de cette relation. Il n’a pas l’air très sûr de lui, ou plutôt, disons qu’il a l’air… perdu. Malheureusement, l’avocate ne peut pas reprendre de suite la discussion, puisque Nathan les interrompt brièvement. Elle se dépêche de repartir sur le même sujet quand il s’éclipse, avant avoir remercié son meilleur ami d’avoir réglé l’addition.

A l’inverse, Milla pense qu’ils sont plutôt tranquilles. Dans le bar, il y a un énorme brouhaha et elle doute que quelqu’un puisse suffisamment tendre l’oreille pour espionner leur discussion. D’ailleurs, les gens autour d’eux, pour la plupart, sont en pleine conversation, exactement comme eux.

Tu te prends trop la tête, Dean… ! Laisse toi un peu vivre, tu crois pas ?

Lui demande Milla, dans un sourire tendre. Elle sait combien il est capable de se prendre la tête par moment, surtout pour ce genre de choses. Il ne pense pas être très doué et pourtant, il est plus doué que la plupart des garçons pour ce genre de choses. Au moins, lui, il réfléchit XD Ce qui n’est pas le cas de la plupart des hommes ! x)

Après avoir bu chacun une gorgée de leur boisson, ils reprennent. Milla fronce les sourcils quand il ajoute qu’elle a peut-être obtenu, déjà, ce qu’elle voulait de lui. On dirait qu’il parle comme une fille x)

Tu penses vraiment que ce soit ça… ?

Écoute, si tu as peur que ça aille vite, dis-le lui. Dis-lui que tu as besoin de ralentir un peu la cadence… N’aies pas peur qu’elle voie qui tu es vraiment.


En voyant l’état dans lequel il se met, la blonde a le réflexe de poser brièvement sa main sur la sienne. Elle esquisse un sourire quand il part à rire, et qu’il s’excuse.

Arrête ! Tu sais bien que je suis là pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:45

Milla est la première personne à qui Dean parle d’Arielle et de ce qu’il ressent pour elle. En ce moment, on ne peut pas dire que ce soit très positif puisqu’il a l’impression de patauger, voire de se noyer. Mais ça ne peut que s’arranger. Et très rapidement puisque la blonde est toujours de très bons conseils. En d’autres circonstances, lui est aussi capable de l’être mais pas quand ça le concerne directement. Il n’arrive pas à prendre suffisamment de recul en l’occurrence.

« T’as surement raison. »

Souffle-t-il en réponse. Dean a toujours eu l’impression d’être absolument nul dans tout ce qui concerne les relations amoureuses. Il n’en a pas eu des masses il faut dire et puis… Il est plus fort, ou en tout cas plus à l’aise, quand il s’agit d’amitié. D’ailleurs, quand Dean approche une femme, c’est seulement dans un but purement amical. Au bal, en premier lieu, il n’avait aucune mauvaise intention à l’égard d’Arielle. Tout s’était enchainé naturellement (a)

Songeur, un peu dépité, complètement perdu toujours, il passe une main dans ses cheveux. Quand Milla lui demande s’il croit vraiment que ça pourrait être ça, il sourit. C’est ridicule en effet.

« J’espère surtout que personne nous a vu en fait… ^^’ »

Commente Dean. En se remémorant les événements, il esquisse un sourire en coin. Dans son genre, il est plutôt conventionnel, il aime aussi prendre son temps, que tout soit parfait. Autant dire que ça n’a jamais vraiment été de son délire de vouloir le faire dans un lieu public ou même en pleine nature. A moins, bien sûr, que ce soit un minimum prévu. Avec Arielle, ça c’était passé avec un naturel désarmant. Il la désirait tellement ~ Enfin, c’est toujours le cas. La preuve surement qu’il ne l’a pas reléguée seulement au rang d’un ‘fantasme assouvi’. Il a vraiment envie d’être avec elle, de la serrer dans ses bras, de la regarder dormir et de la réveiller en l’embrassant sa peau nue *-*

« Merci Milla… Je sais pas ce que je ferais sans toi d’ailleurs !

C’est complètement dingue. Je sais que je la connais à peine mais ça fait longtemps que j’avais pas ressenti un truc pareil pour quelqu’un.
»

Peut-être bien qu’il lui arrive de parler comme une fille. C’est même passablement atroce, heureusement qu’il ne s’en rend pas compte. Enfin, de toute façon, même si les apparences disent le contraire, il est quelqu’un d’assez sensible ~ En tout cas, Milla connaît maintenant toute l’histoire.

« Et toi alors ? Ça va toujours bien avec ton amoureux ? »

Demande-t-il pour partir sur une note un peu plus positive ! Plus qu’à espérer qu’il ne soit pas en train de sauter à pied joint dans le plat ~
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:11

Milla et Dean se connaissent depuis bien des années maintenant et l’avocate sait pertinemment comment son meilleur ami fonctionne, tout spécialement quand il se lance dans une histoire. Le mécanicien a tendance à tout analyser, à tout décortiquer… ! Il se pose énormément de questions. Ce n’est sans doute pas si grave au fond, mais sans doute que les questions sont trop nombreuses dans sa tête ! Et c’est justement ça qui finit par le tracasser. Il faut qu’il souffle un peu, qu’il se laisse porter… Et c’est d’ailleurs ce que l’avocate tente de lui expliquer, sans ménagement.

Et puis, Dean finit par lui donner raison, et ajoute ensuite une phrase qui laisse Milla assez perplexe. Rapidement, elle fait le lien avec ce qu’elle a entendu en ville dernièrement. Aussitôt, elle se mord la lèvre inférieure, puis pose la question à son ami, le cœur serré.

Il… Il ne s’agit pas… d’Arielle Chase ?

Demande Milla, sur un ton nettement plus bas, de sorte à ce que personne ne puisse les entendre. Bien qu’elle soit souvent à Milwaukee, l’avocate a tout de même une grande famille et, aux repas organisés chaque semaine par ses parents, elle en apprend, des choses ! Parfois complètement par hasard. Elle sait que la vétérinaire de Great Falls avait été aperçue en « charmante » compagnie. Un des frères Stanford. Bêtement, Milla en avait déduit qu’il s’agissait de Max ^^’ En règle générale, c’est lui qui se permet des escapades plutôt coquines… !

Je suis vraiment contente pour toi, Dean. Et j’espère sincèrement que ça va marcher… Mais crois-moi. Si tu veux mettre toutes tes chances de ton côté avec elle, ne lui cache pas ta véritable personnalité.

Il faut que tu restes toi-même, d’autant que je suis persuadée qu’elle ne pourra que t’aimer pour ce que tu es.


S’il a envie de ralentir la cadence, de prendre son temps, il faut qu’il en parle à la principale intéressée ! Milla sait qu’il doit impérativement le faire, au risque sinon de gâcher le début de leur histoire, ou bien de construire leur relation sur des bases « bancales ». Et puis, la jeune femme ne pourra qu’apprécier sa sincérité !

Et puis, finalement, Dean reprend la parole mais, cette fois, pour l’interroger, sur sa relation avec Kyle. Le premier réflexe de Milla est de sourire, de détourner le regard… Mais elle tient à jouer franc jeu, et lui répond donc honnêtement.

Oui, enfin… On traverse une période un peu… compliquée ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptyMar 13 Sep 2011 - 7:13

Indéniablement, sa meilleure amie a raison. Il faut qu’il arrête de se prendre la tête pour rien et qu’il se laisse vivre. Peut-être qu’il avait juste besoin qu’on le lui dise pour qu’il réalise. Tout n’est pas si noir, c’est même le contraire à vrai dire puisqu’avec Arielle, tout se passe à merveille depuis leur première rencontre. Dean craignait également d’être passablement gêné à cause de leur improbable première fois ensemble. Mais il n’y a pas de quoi, right ?

Son hochement de tête se fait positif quand Milla devine le nom de la fille qui lui plaît tant. A vrai dire, il est surpris et c’est pour cette raison qu’il ne peut s’empêcher de la questionner.

« Tu la connais ? »

Une réponse positive le surprendrait puisqu’Arielle lui avait assuré ne pas connaître sa meilleure amie. Enfin, ce n’est pas quelque chose qui va durer puisque si ça marche entre eux, s’ils se mettent ensemble ou qu’il se revoient déjà et bien, il va finir par les présenter ! Dans tous les cas, Dean n’est absolument pas au courant que des bruits courent à leur sujet ^^’

« J’espère que t’as raison ! »

Souffle-t-il, songeant réellement à rappeler Arielle pour la revoir. Ou alors, il pourrait passer à l’improviste en espérant qu’elle soit là et pouvoir la surprendre. Il décide de s’en remettre entièrement au jugement et aux conseils de son amie. Lui n’est pas certain d’être à la hauteur à vrai dire, mais il souhaite plus que tout que Milla ait raison.

Pour changer de sujet, Dean l’interroge sur ses relations amoureuses, persuadé que tout va bien entre Milla et Kyle. Le seul bémol, au départ, à son sens, c’était qu’il l’avait appris par les commérages – très peu flatteur – qui couraient sur eux au départ et non par sa meilleure amie. Mais ça, en fait, ça n’a pas beaucoup d’importance. Si l’amour n’a pas de sexe, il n’a pas d’âge non plus ~

« Tu veux m’en parler ? »

S’inquiète le jeune homme. Il retourne sa main pour prendre celle de la jeune femme dans la sienne. Dans tous les cas, si elle en a besoin, elle peut compter sur lui en tout temps. Il sera toujours là pour elle (a)
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:15

Milla sait comment est Dean quand il se retrouve confronté à ce genre de situation. Il devient très anxieux, au point de passer son temps à s’interroger, et de passer à côté de l’essentiel. Il faut qu’il apprenne à se laisser vivre, à profiter de l’instant présent, d’autant qu’il a l’air de tenir à cette jeune femme, et que tout se passe bien… ! Ce serait dommage de ne pas en profiter et de tout gâcher avec une quantité d’interrogations inutiles…

Et puis, le jeune homme lui fait une confidence qui, immédiatement, fait réagir Milla sur un point. En fait, elle a entendu certaines rumeurs concernant cette fameuse Arielle, et pensait que c’était avec Max qu’elle s’était permise cette petite escapade coquine ^^’ Mais là, après ce qu’elle vient d’entendre, l’avocate craint de s’être trompée… Et, bingo, Dean hoche la tête, et lui fait comprendre par une seule phrase qu’il s’agit bien de cette jeune femme. Aussitôt, l’avocate se mord la lèvre. Elle ne sait pas trop comment annoncer à son ami la « nouvelle »… Mais en même temps, il n’y a pas 36 façons de le faire non plus !

Non, je ne la connais pas mais… j’ai entendu des trucs à son sujet ^^’ On raconte qu’on l’a vue toute, hum… débraillée ^^’ Et qu’elle a couché avec un des frères Stanford. Je croyais que c’était Max jusque là mais… Je viens de comprendre que non ^^’

L’avocate affiche un air navré, parce qu’elle sait que Dean n’aime pas se donner en spectacle. Bon, remarque, ça ne le concerne même pas réellement, puisqu’il semblerait qu’on ait vu Arielle dans cet état, et pas lui, mais tout de même. Ça risque de lui faire un choc. Du coup, la jeune femme le regarde d’un air bien embêté…

Je suis sûre et certaine que ça va très bien se passer.

Répond Milla pour tenter d’encourager son ami à suivre ses conseils. Elle est persuadée qu’Arielle appréciera qu’il décide de jouer franc-jeu avec elle. Et puis, il tient beaucoup à elle, et à leur relation, d’ailleurs ! Du coup, elle ne pourra qu’en être très touchée ! Ou alors, elle a un cœur de pierre ^^’ Mais, de toute manière, Dean doit se montrer honnête. C’est la règle numéro 1 pour qu’une relation se construise sur des bases solides.

Et puis, le sujet change finalement de cap, et c’est à elle d’être interrogée. A son tour de se montrer sincère. Elle avoue donc à son meilleur ami que Kyle et elle traversent une période compliquée. A dire vrai, elle acquiesce aussitôt qu’il lui demande si elle souhaite en parler. Elle ne l’a pas fait jusqu’alors et espérait justement qu’elle pourrait en discuter avec lui ce soir ! Ça lui ferait un bien fou. La blonde jette un coup d’œil à la main de Dean, qu’il vient de retourner pour serrer la sienne. Elle esquisse un léger sourire, un peu mélancolique cependant, puis se lance, en relevant la tête.

Je savais qu’on finirait par en arriver là.

Il a réalisé qu’on n’aurait pas forcément les mêmes attentes au même moment, du fait de notre différence d’âge… Notamment pour avoir des enfants ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:48

Parfois, Dean est bien trop réfléchi. Il a tendance à se prendre la tête sans raison et a donc besoin de Milla pour le remettre sur le ‘droit chemin’. C’est ce qu’elle fait avec facilité. Comme quoi, il lui suffisait juste d’en parler, de mettre des mots sur sa relation naissante avec Arielle pour réaliser vraiment, autant ce qu’il s’est passé, que ce qu’il veut…

Etant donné qu’il ne lui a pas précisé le nom de la jeune femme, Dean est assez surpris de l’entendre de la bouche de sa meilleure amie. Peut-être qu’elle la connaît de vue puisqu’elles vivent dans la même rue. Dans tous les cas, pour s’en assurer, il lui pose la question sans passer par quatre chemins. La réponse que la blonde lui donne le tient en haleine.

« Oh… »

La surprise n’est pas particulièrement agréable. Il n’est absolument pas fervent de rumeurs et de commérages. Même s’il en entend, il ne fait jamais suivre. Les récits changent toujours du tout au tout, on ne peut jamais savoir ce qui est vrai ou non. C’est une sorte de jeu dangereux qui peut mettre les autres mal à l’aise. La seule véritable fois où on avait parlé de lui, c’était en ce qui concerne sa relation avec Milla.

« C’est vrai que ça lui ressemble davantage… Mais non. Ça vient peut-être de la fille qu’on a croisé en partant… Enfin j’en sais rien. »

Explique Dean, pensif. Ils étaient si complices, si bien ensemble et après s’être revêtu, ils sont partis. Enfin, de toute façon c’est trop tard désormais. S’il y a véritablement des rumeurs sur Arielle, les gens ne tarderont pas à comprendre qu’il s’agit de lui. A quoi bon démentir de toute façon alors qu’il est réellement et totalement sous le charme de la vétérinaire ?

Il esquisse ensuite un sourire rassuré. Ce que disent les autres n’ont pas la moindre importance, ce qui compte, en revanche, c’est ce qui va se passer entre lui et Arielle. Il a très envie de la revoir (a) Et il lui parlera. Le mécanicien pensait réellement lancer un sujet un peu plus ‘joyeux’ en abordant la relation de Kyle et Milla. Ils sont restés soudés malgré le fait que personne dans la ville ne semblait ‘approuver’.

« Je comprends. C’est jamais évident.

Kyle n’en veut pas ?
»

Ce n’est pas vraiment étonnant que Milla commence à penser à la possibilité d’avoir des enfants. Si son homme n’en veut pas, c’est problématique. Mais, à son sens, même si l’âge joue tout de même un rôle, ils ne doivent pas s’arrêter à ça. Il y a des hommes de vingt ans qui sont plus matures et prêt à prendre ce genre de responsabilité alors qu’il y en a, à 35 ans, qui sont plus immatures que des gosses.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:04

Milla connaît suffisamment bien Dean pour savoir comment il fonctionne, et pour savoir ce qu’elle doit lui dire pour qu’il reparte du bon pied, et qu’il avance. Les mots sont tout trouvés par la jeune femme qui en vient, cependant, à une conclusion qui la surprend elle-même. La fille en question est Arielle Chase, cette jeune femme à laquelle elle avait prêté une partie de jambes en l’air avec Max… à tort, visiblement ^^’ Elle est donc obligée de lui fournir quelques explications… Et ça ne la met pas très à l’aise. L’avocate sait en effet qu’il n’y a pas 36 manières de lui apprendre ce genre de choses ! Et, en règle générale, on n’aime pas franchement savoir que les gens parlent de nous dans notre dos… La blonde est bien placée pour le savoir, elle est elle-même passée par là, par le passé.

Je pense que ça va leur passer, tu connais les gens de cette ville ^^’ Dès qu’ils auront quelque chose d’autre de croustillant à se mettre sous la dent, ils ne se feront pas prier.


Explique la jeune femme, pour que son ami ne se prenne pas la tête autour de cette histoire. De toute manière, ça n’a rien de scandaleux en soi quand on y pense ! Après tout, Arielle et Dean vont sûrement finir officiellement ensemble, et ces histoires de « coucheries » n’auront plus du tout lieu d’être. En songeant à tout ça, la blonde jette un coup d’œil bref en direction de Nathan, qui est justement sorti avec Arielle il y a quelques mois. Elle préfère ne pas l’évoquer, d’autant que la conversation tourne désormais autour d’elle.

L’avocate ne compte pas prétendre que tout va pour le mieux alors qu’elle traverse une période délicate et compliquée avec Kyle. En plus, elle a réellement besoin d’en discuter avec quelqu’un. Elle se dit que ça remettra peut-être de l’ordre dans ses esprits, et que Dean pourra certainement lui être de bons conseils.

Après avoir donné quelques détails sur ce que son couple traverse en ce moment, Milla porte son verre à ses lèvres une fois de plus, avant de le reposer, et de sourire, d’une manière un peu crispée, en entendant la question du mécanicien.

Non, ce n’est pas ça, en fait… C’est tout le contraire.

Craignant que Dean ne le prenne pas bien, ou qu’il la prenne pour une irresponsable, l’avocate cherche un instant ses mots. Le cœur serré, elle relève alors les yeux dans sa direction.

Ça va peut-être te paraître dingue, ou précipité mais... il a proposé de me faire un enfant. Seulement j’ai l’impression que ce serait un sacrifice plus qu’autre chose, tu vois ce que je veux dire… ?
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:03

[ j’aime ton kit *o* ]

En un sens, Dean espère réellement que la vérité sera rétablie autour des fréquentations d’Arielle. C’est peut-être stupide, mais il n’a pas envie que tout le monde croit qu’elle a d’abord eu une brève relation avec son frère avant de se rabattre sur lui, éventuellement par ‘désespoir’. Ou alors parce que l’ainé des Stanford est un peu plus stable sentimentalement parlant que le cadet. Il n’y a jamais eu de compétitions entre eux, de toute façon, ils n’ont clairement pas les mêmes attentes, les mêmes envies, ni vraiment les mêmes goûts. Sans doute que c’est une bonne chose.

Mais à part ça, il est vrai qu’il y a de quoi être gêné. On ne parle pas directement de sa personne, mais tôt ou tard, ça se saura. Et tout le monde saura également qu’ils ont eu une aventure à ciel ouvert et tout ce qui va avec. Et ça, c’est gênant. Ce sont des informations privées qui ne regardent strictement personne ><’

« Autant j’adore cette ville, je me verrais pas m’installer ailleurs, autant… je déteste ce genre de comportements… Enfin, c’est comme ça. »

Il soupire, boit une gorgée de thé froid avant que la discussion ne prenne une autre direction. On peut dire que cette entrevue entre amis tombe vraiment à pic puisque Dean ne semble pas être le seul à traverser des difficultés. A la différence sans doute que, pour lui, ce n’est pas une seconde sérieux dans la mesure où il a juste tendance à trop s’en faire sans raison. Concernant Milla, le sujet est on-ne-peut-plus sérieux, et délicat aussi par dessus le marché.

La réponse que lui donne Milla le laisse perplexe. Il ne se montre cependant pas insistant et lui laisse tout le temps de trouver ses mots. Une fois fait, il reste parfaitement attentif. Il n’est pas persuadé d’être la personne idéale pour donner des conseils, mais, il va, bien évidemment, faire de son mieux.

« Tu sais, je crois que dans n’importe quelles situations, faire un enfant comporte des sacrifices pour les deux ‘partis’. Ce n’est pas un engagement à prendre à la légère, ni pour de mauvaises raisons. »

Souffle-t-il, sans savoir si ce qu’il dit va pouvoir l’aider ou non. Une chose est sûre, il y a bien trop souvent des couples qui en font pour de mauvaises raisons. Comme pour tenter de se rabibocher, ou se dire que ça ira mieux après. En général, c’est une monstrueuse erreur puisqu’un bébé amène beaucoup plus de conflits et d’embêtements qu’autre chose (même si c’est aussi merveilleux !)

« Vous devriez vous laisser du temps pour y penser et en discuter, tu crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:21

[Merciiiii ! Je kiffe le tien aussi Sometimes you just need a friend [Terminé] 841516]

Milla préfère jouer franc-jeu avec Dean, même si lui apprendre la vérité au sujet des rumeurs qui traînent sur son compte – ou plutôt celui d’Arielle – n’est pas une mince affaire. Du coup, elle essaie de prendre des gants, tout en sachant pertinemment que, de toute manière, ça ne lui fera absolument pas plaisir… ! Il y a peu de chance qu’une nouvelle si peu agréable fasse plaisir à entendre… D’ailleurs, le mécanicien finit par conclure que, bien qu’il aime cette ville, la propension de ses habitants à parler de ce qui ne les regardent pas le fatigue toujours beaucoup…

Je sais combien c’est dur à encaisser ^^’

Murmure Milla, en regardant avec tendresse son meilleur ami. Elle n’a pas besoin d’entrer dans les détails, Dean est bien placé pour savoir qu’on a raconté une quantité de choses désobligeantes au sujet de sa relation avec Kyle. Et puis, même eux, en devenant amis, ont été la source de nombreux ragots… A Great Falls, tout le monde parle sur tout le monde. On ne peut pas empêcher les gens de critiquer, surtout que dans une si petite ville, c’est l’attraction favorite des habitants du coin ! Il faut bien qu’ils s’occupent ~

Enfin, c’est au tour de l’avocate d’évoquer les difficultés qu’elle rencontre dernièrement. A Dean, elle sait qu’elle peut tout dire. Pas besoin de porter ce masque de la femme forte, parfois froide, qu’elle arbore habituellement. Elle peut se montrer elle-même, lui faire part de ses faiblesses… Elle sait qu’il sera là pour elle, qu’il ne la jugera pas et, aussi, et surtout, qu’il lui sera de très bons conseils. Parce que, quoi qu’il en pense, Milla est persuadée que Dean saura parfaitement bien la conseiller. Mais, en premier lieu, il parvient à la rassurer, ce qui est déjà pas mal pour tout dire !

Tu as raison…

Murmure-t-elle, en acquiesçant. Dean vient de marquer un point. Dans n’importe quel couple, faire un enfant est un engagement important, qui implique de faire des sacrifices. Lorsqu’il lui conseille d’en discuter avec Kyle, la blonde baisse brièvement les yeux.

On en a parlé mais à chaque fois, j’avais l’impression que ça allait causer notre rupture et j’ai pas du tout envie d’en arriver là… En même temps, ne rien dire et essayer de faire un enfant, c’est pas l’idéal non plus, j’en ai conscience ^^’


L’avocate esquisse un sourire assez triste, avant de porter son verre à ses lèvres, pour en boire quelques gorgées. L’alcool lui brûle la gorge, mais ne lui brouille pas les esprits pour autant. Pourtant ce n'est pas l'envie d'oublier qui manque !
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:42

« Remarque, je préfère l’apprendre de toi. »

Dean esquisse un sourire, pas franchement convaincu que ce soit une bonne nouvelle. Mais, comme il le dit, à la limite il préfère être au courant plutôt que de tomber des nues en entendant des murmures sur son passage. Pour l’instant, apparemment, les gens pensent qu’il s’agit de son frère. Ce n’est pas étonnant puisqu’on lui prête beaucoup d’aventure, contrairement à lui. Mais il y a des chances qu’à la longue, ils se rendent compte de leur erreur.

En soi, ce n’est pas un drame dans le sens où il assume et ne regrette absolument pas son ‘aventure’ avec Arielle. Il souhaite d’ailleurs de tout son cœur que ça évolue positivement et qu’ils sortent ensemble tous les deux. Mais il n’empêche que ça relève de la sphère intime et qu’il préférerait largement que les gens se mêlent de leurs affaires plutôt que de s’infiltrer dans les siennes.

Quand il est question de la relation entre Milla et Kyle, le mécanicien se montre très attentif. S’il peut aider son amie ou la conseiller, il le fera. Enfin, dans la mesure de ses moyens évidemment. Il n’est pas persuadé d’être de très bons conseils. Mais dans tous les cas, il sera toujours présent pour elle, quoi qu’il arrive. Un sujet délicat semble s’être imposé entre les deux amoureux puisqu’il est question d’enfants.

Des tas de couples se séparent parce qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’ondes, l’âge n’y est pas forcément pour quoi que ce soit. Bien que ça n’aide pas, c’est certain.

« Tu sais bien qu’à un moment donné ou à un autre, une discussion sérieuse sera inévitable. Vous vous le devez tous les deux. Parce que ça ne serait pas juste.. et ce pour aucun de vous deux de découvrir une fois être au pied du mur. »

Il est persuadé qu’elle le sait pertinemment. Mais ce n’est pas pour autant que ça rend sa situation moins compliquée. Dean en a conscience et ne sait pas vraiment quoi faire pour soulager son amie. Il ne doute pas une seconde des sentiments de Milla à l’égard de son homme, tout comme il ne doute pas de ceux de ce dernier pour sa meilleure amie.

« Mais vous avez le temps, non ? Je veux dire, votre couple est jeune. Toi aussi d’ailleurs (a) »

Un sourire se dessine sur ses lèvres. Il le pense réellement. Ce n’est pas comme si le temps lui est compté ou que c’était sa dernière chance de concevoir. Dean aimerait tant être rassurant, trouver les bons mots, mais ce n'est franchement pas gagné ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:43

Je m’en doutais… ^^’ C’est pour ça que j’ai préféré te le dire.

Souffle Milla, l’air cependant navré. De toute manière, ça n’est pas dans ses habitudes de cacher des choses à son meilleur ami ! Selon elle, rien ne vaut l’honnêteté dans une relation, quelle soit amicale ou amoureuse. Et puis, elle, au moins, elle a pu lui annoncer en douceur, le rassurer et le soutenir… ! Ce n’est pas comme s’il s’était pris une remarque en pleine figure à ce propos, remarque qui l’aurait surpris, et drôlement mis mal à l’aise…

En tout cas, s’il y a quelqu’un qui peut le comprendre, c’est bien Milla ! Elle a été la cible de bon nombre de commérages au sujet de son couple. Et, malheureusement, c’est encore toujours le cas à ce jour, même si ça s’est, heureusement, un peu calmé, depuis quelques semaines. Il faut dire que ça fait déjà 8 mois que Kyle et elle sont ensemble, ce qui donne finalement un peu de « crédit » à leur histoire… Cela dit, entre eux, c’est une période assez difficile pour finir… Dont Milla fait part à son meilleur ami. Elle a terriblement besoin de l’avis d’une personne extérieure à tout ça… Et elle sait que Dean ne la jugera pas, et qu’il saura l’écouter, comme la conseiller.

Oui, j’en suis parfaitement consciente ^^’

Confie Milla, l’air presque désolée. Elle sait que fermer les yeux sur les problèmes ne les aidera pas à les résoudre ! Il faut agir. Reste à savoir quand, et comment… Ça risque d’être « épineux » ! Mais il faudra bien passer par là. Décider de faire un enfant à la va-vite, ça ne va probablement pas résoudre tout ce qui est resté en suspens depuis quelques semaines ^^’

Et puis, Dean reprend la parole, et lui fait une remarque qui ne manque pas de la faire réagir. Après tout, c’est vrai. Elle est encore jeune, et leur relation est encore très récente. Songeuse, Milla ne répond pas de suite, et prend le temps de réfléchir. Et puis, elle acquiesce, en relevant les yeux en direction de son ami.

Tu as raison… Je crois qu’on a tellement eu peur que ça casse qu’on s’est précipités ^^’ Alors que ya pas de quoi finalement…

Souffle la jeune femme qui se met, en fait, à réfléchir un peu à voix haute. Cette conversation les avait tellement inquiétés, l’un comme l’autre, qu’ils avaient décidé de se lancer… A tort, peut-être ? Ils ont encore un peu de temps devant eux, tout de même ! Sans doute que d’apprendre qu’une autre de ses amies de fac était tombée enceinte avait brouillé un peu l’esprit de l’avocate, aussi… En tout cas, ils ont certainement le temps de se laisser quelques mois encore… Voire plus.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:15

Bien que Dean apprécie avoir été mis au courant des récentes rumeurs, ça ne l’empêche pas de ne pas les apprécier. S’il avait été plus égoïste, il s’en ficherait certainement puisqu’il n’est pas directement question de lui. Mais ça ne lui plaît que moyennement que l’on imagine Arielle avec son frère, tout comme ça ne lui plaît pas qu’on s’insinue dans ses histoires intimes. Lui en tout cas, même s’il surprenait quelqu’un en pleine action – ce qui serait ultra gênant – il n’irait pas répandre des bruits dans la ville. Mais bon, tout le monde n’a pas la même manière de fonctionner. Et tout le monde ne s’ennuie pas au point d’avoir besoin de immiscer dans le quotidien des autres…

Milla, de ce côté, n’a pas franchement de chance non plus. Le temps a beau passé, personne ne semble croire à son histoire avec le jeune diplômé, Kyle Harding. D’ailleurs, ils en parlent ensuite. Leur couple semble traverser une période de crise. Ce genre de chose n’épargne personne, qu’il y ait des différences d’âge ou non. Dean imagine très bien sa meilleure amie en mère aimante bien qu’il imagine qu’elle ne cesserait pas de travailler pour autant. En fait, s’ils fondent une famille aussi rapidement, et vu de la bonne situation de Milla, ce sera peut-être son homme qui restera à la maison pour s’en occuper. Cette idée lui arracherait certainement un sourire si la situation n’était pas aussi ‘grave’.

« Tu vois, il n’y a pas de quoi se prendre la tête (a) »

Commente Dean, posant un regard tendre sur son amie. C’est plutôt amusant, ou ironique, que ce soit lui qui dise ça alors qu’il a tendance à faire des montagnes de petites choses x) En fait, il arrive nettement mieux à ‘conseiller’ (ou plus ou moins parce qu’on ne peut pas dire que ce soit toujours une réussite) quand ça ne le touche pas directement. Par contre, pour ce qui lui arrive à lui, il est toujours totalement perdu.

« Je suis sûr que ça va bien se passer. Lui je le connais pas vraiment mais toi si. Et tu rayonnes je trouve… »

On ne peut pas dire qu’elle avait l’air malheureuse quand elle était seule, non, ça n’a rien à voir. Mais depuis qu’elle sort avec Kyle, elle rayonne, elle semble heureuse, peut-être accomplie. Ce serait vraiment dommage qu’ils se séparent parce qu’ils se sont précipités sur une question très délicate. Vraiment, il espère que ça va continuer ainsi. En fait, Dean aimerait bien aussi le rencontrer une fois x) Mais bon, ça peut attendre ~
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:52

Milla ne partage pas, elle non plus, la propension des habitants de Great Falls à commérer sur les histoires de leurs voisin(e)s. Malheureusement, ce n’est pas quelque chose qu’on peut contrôler, ni arrêter d’ailleurs. Quand une rumeur est lancée, c’est d’ores et déjà trop tard. Le retour en arrière n’est pas possible. C’est toujours compliqué à gérer et ça, l’avocate en est consciente, puisqu’elle en a été victime plusieurs fois de suite. Elle espère juste que ces histoires, au sujet d’Arielle, finiront rapidement par se tasser. En général, dès qu’une autre nouvelle croustillante fait son apparition, on oublie bien vite de répandre la précédente ! Cela dit, le mal aura déjà été fait.

Sans doute que si on avait cru davantage en son couple, qu’elle forme avec Kyle depuis désormais 8 mois, Milla n’aurait pas cultivé autant de doutes quant à leur histoire. Pourtant, elle sait combien elle tient à lui, et quelle place importante il tient désormais dans son cœur. Mais, malheureusement, ça ne fait pas tout. Il y a certains moments plus difficiles que d’autres dans la vie d’un couple. La période qu’ils traversent en est un bon exemple ! Mais Dean parvient – comme l’avocate s’y attendait – à trouver les mots justes pour la rassurer. Pour finir, Milla voit les choses sous un autre angle, et réalise que Kyle et elle se sont sans doute précipités, poussés par la crainte de voir leur couple éclater.

Et c’est toi qui dis ça, hein ? (a)

T’exagères…


Commente la jolie blonde, en lui tirant brièvement la langue, et avant, bien sûr, de reposer un regard tendre sur lui. Elle lui doit une fière chandelle mine de rien. Il lui a dit exactement ce qu’elle avait besoin d’entendre ! Et désormais, tout est plus clair à ses yeux…

Le compliment que lui fait son meilleur ami ensuite ne manque pas de faire sourire la jeune femme. C’est vrai que, mise à part cette période délicate, elle est très heureuse en couple avec Kyle. Ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas construit une relation aussi solide.

Tu n’as pas l’air malheureux toi non plus (a)

On fera peut-être bientôt des rendez-vous à quatre, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:45

Il ne reste plus à Dean qu’espérer que, bientôt, quelqu’un d’autre fera une ‘bêtise’ digne de l’intérêt des commères de Great Falls. Si ça pouvait être avant que son nom ne se retrouve mentionner, ce serait d’autant plus appréciable. Enfin, il ne faut pas rêver non plus, il y a certainement peu de chance.

Dean est réellement ravi de réussir à apaiser les doutes de son amie. Franchement, il n’y croyait pas, pas persuadé d’y parvenir. C’est vraiment à se demander pourquoi il doute toujours de lui de cette façon. Mais ça, c’est une histoire différente. Le jeune homme en profite pour ressortir à Milla ses propres conseils, ce qu’elle ne manque pas de remarquer et de commenter. Dean rigole alors qu’elle lui tire la langue comme une enfant.

« Tu devrais être fière, j’enregistre tes conseils et en plus, ils sont bons (a) »

Lance-t-il, de très bonne humeur. Cette conversation avec l’avocate tombait réellement au bon moment. Il avait besoin d’elle et d’un avis extérieur, pour calmer ses doutes et ses appréhensions. Tout comme elle en fait. Vraiment, ils devraient prendre le temps de boire un verre ou de passer une soirée ensemble plus souvent. Ce n’est pas évident avec leur emploi du temps respectif et en prenant en compte désormais qu’ils sont tous les deux en couple (ou presque en fait du côté de Dean x))

Il sourit toujours. C’est sûr qu’il n’est pas malheureux, c’est même tout le contraire. Ces temps, il ne peut pas s’empêcher de penser à Arielle et à chacun des moments qu’ils ont passés ensemble. Ça a bien souvent le mérite d’embellir ses journées et de le laisser rêveur x) Il avait eu de la chance de tomber sur une fille aussi entreprenante qu’elle. Sans ça, il ne se serait peut-être rien passé ~

« Pourquoi pas. Enfin, de toute façon c’est pas pour tout de suite ! »

Même si à la base cette idée ne l’emballe pas forcément. Elle n’est pas mauvaise. Sur le long terme, il aimerait bien qu’Arielle s’entende avec Milla. En fait, que leur ‘ami’ respectif s’entendent bien avec l’autre leur permettrait de continuer à se voir régulièrement ~

Il boit une gorgée de thé glacé. Maintenant que l’histoire avec sa blonde est plus claire, Dean ne peut s’empêcher de songer à autre chose de tout aussi, voire plus, important à ses yeux.

« Au fait, ça m’embête de te demander ça mais… tu voudrais pas parler à Jen. Moi elle ne m’écoute plus ^^’ »

Les cours à l’université reprenne bientôt. Ce n’est pas un secret, il aimerait réellement que sa sœur reprenne un peu plus goût à la vie et qu’elle recommence à croire en ses rêves. Il ne pense pas que serveuse soit un sot métier, loin de là. Mais elle finira surement par regretter de ne pas s’être donné les moyens d’atteindre ses objectifs ~
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptySam 24 Sep 2011 - 21:26

Milla sait que les commérages marchent comme ça. Plus la rumeur qui tombe est croustillante, et plus elle éclipsera les précédentes. Mais il ne faut pas se voiler la face non plus. Même un ragot « éclair » reste gravé dans les mémoires. Tout ce que la blonde souhaite à Dean, c’est que les gens ne fassent pas un amalgame, en allant s’imaginer qu’Arielle a d’abord couché avec Max avant de s’engager avec son frère…

En entendant les propos tenus par son ami, l’avocate « s’offusque ». Elle lui cloue le bec, avant de lui tirer la langue, comme une enfant. Il est le premier à se prendre la tête pour des broutilles ! Cela dit, il lui répond par la suite qu’il enregistre ses conseils, et qu’en prime, ces derniers sont relativement bons. La blonde sourit, en lui adressant un regard tendre.

J’espère surtout qu’ils te serviront, et en bien…

Rassure-toi, en tout cas, les tiens sont aussi bons que les miens ! J’ai bien fait d’en parler avec toi, je me sens mieux, je te jure… !


Souffle la jeune femme, l’air soulagé, et plus détendu, aussi. Elle le vivrait presque comme une délivrance ! Il faut dire que la situation avec Kyle commençait à la ronger… Entre cette conversation « délicate » qu’ils n’ont pas eu le cran de finir, et cette décision de faire un enfant… ! Milla ne savait plus du tout où donner de la tête. Elle a vraiment l’impression d’y voir plus clair dorénavant, et c’est entièrement grâce à Dean. Elle a d’ailleurs hâte de retrouver Kyle pour reprendre leur conversation. Elle sait que cela ne les mènera pas à une rupture. Elle sait que cette discussion les fera même plutôt avancer.

Non, c’est sûr, mais… tu me donneras des nouvelles ? Je sais qu’on ne peut pas se voir souvent, et je le déplore vraiment, crois-moi… Mais je suis toujours disponible pour un petit coup de fil, ou un échange de SMS (a) J’ai besoin d’avoir de tes nouvelles.

Explique-t-elle, avant que son meilleur ami ne mette, sur le tapis, une discussion sans doute plus sérieuse et plus importante que les précédentes. Aussitôt, la jeune femme se montre attentive. Elle ne touche pas à son verre et se focalise sur Dean.

Je suis prête à essayer, sans problème. Je ne suis pas sûre d’arriver à changer quoi que ce soit, mais je le ferai, tu peux compter sur moi.


Lui confie la jeune femme, l’air soudainement plus sérieux, et plus triste. Milla ne veut pas que Dean cultive de faux espoirs. Jenifer est prisonnière d’une spirale infernale dont elle seule peut décider de sortir… Pas sûr que tous les discours de ses proches ou de l’avocate puissent y changer quoi que ce soit ! Mais essayer ne coûte rien. En songeant à la petite sœur de Dean, la blonde pense à sa propre famille. Elle reprend à ce sujet :

Au fait, Evan a travaillé pour toi cet été au garage, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:52

« Ça ne fait aucun doute ! Moi aussi ça m’a fait du bien de t’en parler. »

Avoue le mécanicien, un sourire aux lèvres. Elle est la seule à qui il arrive vraiment s’ouvrir, se confier. Peut-être parce que justement il sait qu’elle le connaît mieux que personne et qu’elle a toujours de très bons conseils. Il est ravi d’avoir pu l’aider également et apaiser un minimum ses craintes.

« Tu seras la première au courant de tout ! Promis je t’appellerais plus souvent (a) »

Lui assure Dean. Ecrire des sms ou même la technologie en général ce n’est pas son délire, mais il peut faire des efforts. Et puis, c’est important de conserver leur amitié et donc de garder contact. En fait, mise à part avec Milla, il se voit très mal parler de ce qu’il vit ou de ce qu’il ressent à qui que ce soit. Et puis, il peut aussi être utile à son amie visiblement. Malheureusement, leur emploi du temps respectif ne leur laisse pas beaucoup de temps pour en passer ensemble…

Maintenant que cette affaire est ‘réglée’, Dean en profite pour parler d’autre chose et de quémander l’aide de Milla pour une autre histoire.

« Merci. Pour tout dire, je pensais, enfin j’espérais qu’elle réussirait à reprendre les cours cette année… »

Face à sa sœur, Dean ne sait plus vraiment quoi faire. Peut-être que son raisonnement est stupide, mais il imagine, ou il aimerait plutôt qu’elle réussisse à la convaincre que la vie continue et que ses rêves sont toujours atteignables. Milla fait pratiquement partie de la famille.

Quand elle l’interroge au sujet de son petit frère. Dean avait complétement oublié de lui en parler.

« Oui. Et pour tout dire, j’ai été surpris en bien. Il s’est vraiment investi, toujours à l’heure, intéressé. J’espère que ça l’aidera à faire un choix pour son avenir ^^ »

Lui qui n’a jamais pris de stagiaire auparavant, ça s’est révélé être une très bonne expérience. Non pas qu’il pensait qu’Evan s’en fichait, ça non puisqu’il lui avait fait savoir son enthousiasme quand il lui avait demandé de le prendre en stage. Mais il s’était montré, en plus de ça attentif et avait fait du bon boulot. En fait, Dean s’est fait avoir en beauté puisqu’il ne se doute pas une seule seconde qu’Evan a fait ça uniquement pour l’argent ~
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:16

A moi aussi.

Souffle Milla, dans un sourire qui se veut vraiment bienveillant. Elle est très heureuse d’avoir choisi de passer la soirée avec Dean. Déjà parce que sa compagnie lui a toujours été très agréable, mais aussi parce que ce soir, elle avait vraiment besoin de lui parler, de se confier, et qu’en prime il a été de très bons conseils. Elle aimerait d’ailleurs qu’ils aient davantage l’occasion de passer du temps rien que tous les deux… Mais avec leurs jobs respectifs, les choses sont souvent rendues difficiles.

Super x)

Répond la jeune femme quand il lui promet de l’appeler plus souvent. Elle a envie d’avoir de ses nouvelles régulièrement, de savoir ce qu’il devient, et ce qui se passe dans sa vie. Ce n’est pas parce qu’ils sont occupés ou, désormais, en couple (enfin prochainement pour Dean !) qu’ils doivent laisser un fossé se creuser entre eux.

Et puis, le mécanicien lui demande d’intervenir, auprès de sa petite sœur. Milla sait combien Jenifer vit des mois difficiles, depuis le décès de son père… Elle ne semble pas vouloir sortir de cette spirale infernale. Du coup, Dean aurait aimé qu’elle débute l’université cette année, mais l’avocate n’est pas certaine que Jen se laisse convaincre cette fois encore…

Je vais essayer de lui en toucher un mot.

Mais même si ça se fait pas cette année, on peut se lancer dans des études supérieures à n’importe quel âge, tu sais… Elle pourra le faire quand elle sera prête, ne perds pas ça de vue… Mais je lui en parlerai quand même, on sait jamais x)


Quelque part, Milla ne peut qu’être flattée que Dean lui demande d’intervenir. Elle a vraiment l’impression de faire partie de la famille, dans ces moments-là. Elle tient vraiment de tout son cœur à Max, Dean, Jenifer et Mary. Elle était d’ailleurs terriblement triste lors du décès de Paul. Elle savait que cet évènement aurait un terrible impact sur sa famille mais elle ne pensait pas que, près de deux ans plus tard, Jen serait encore aussi affectée par tout ça.

Je suis contente qu’il ait pris ça au sérieux… !

J’espère aussi que ça l’aidera… Et que ça le motivera pour obtenir son bac !


Milla espère vraiment qu’Evan va trouver la motivation, que ce soit grâce à ce job d’été, ou à autre chose, d’ailleurs. Elle aimerait qu’il se concentre davantage sur ses études, et surtout, sur son avenir… Mais, sur ce point, Milla et lui sont très différents l’un de l’autre ! Au même âge, la blonde était déjà très travailleuse. Lui, il ne pense qu’à s’amuser la plupart du temps ! D’ailleurs, après 4 enfants plutôt studieux, les Carter ont davantage de fil à retordre avec le cinquième (a) Enfin, il faut que jeunesse se passe, comme on dit ! x) En tout cas, s'il y a une chose dont Milla est persuadée, c'est qu'Evan a de grandes capacités, et qu'il réussira sans problème dans la vie, quand il décidera de s'en donner les moyens x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sometimes you just need a friend [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes you just need a friend [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: