Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

No problem my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Damian Myers
Damian Myers
••• Sans emploi

Messages : 92
Date d'inscription : 04/11/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No problem my friend  Empty
MessageSujet: No problem my friend No problem my friend  EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:47

Heureux comme jamais, Damian arrive au Tom's, accompagné de sa petite bande qui est de passage à Great Falls, il sort de sa voiture, tout comme les autres, étant en tout sept, ils entrent dans le bar, le premier réflexe du fils Myers est de se commandé un verre, de préférence de l'alcool pour la soirée. S'asseyant chacun sur un tabouret du comptoir, ils se regardent, aucun doute n'est possible, la soirée ne fait que commencer et leur réserve bien des surprises, rien n'attire réellement le regard, apparemment ici le fête n'est pas vraiment au rendez-vous pour le moment, mais la petite bande a déjà de quoi divertir le reste des clients. Quand le jeune homme reçoit ses amis il sait très bien qu'il ne doit pas les faire attendre pour les amuser, quand lui se déplace chez eux, ils savent l'impressionner, mais le domaine de prédilection de Damian reste la moquerie, les sarcasmes et l'arrogance … Alors, pour ne pas manquer à l'appel des siens, il cherche déjà quelqu'un à accoster, pour lui, n'importe qui fera l'affaire du moment qu'il a de quoi se faire rebaisser aux yeux du fortuné.

Quand celui-ci tourne la tête pour apercevoir le bout du comptoir, il observe Rudy Davis, une cible assez facile à attaquer, sachant qu'à l'inverse de Damian, lui n'a certes pas d'emploi comme lui, mais ne possède pas une fortune aussi grande que la sienne, et là Myers se sent sur son terrain de jeu. Avec un petit sourire en coin il fixe ensuite ses camarades.


« La dernière fois vous me demandiez à quoi ressembler un pauvre, non ? Je vous en présente un, là-bas, le pauvre … Comme on le dit souvent, on ne choisit pas sa famille, mais il aurait au moins pu choisir une solution pour sa tête, regardez moi ça. Comme quoi, la pauvreté reste une maladie qui n'atteint que les physiques ingrats … Tss … » dit-il avec un air ravi sur le visage. Oh oui, il se sent tellement supérieur à lui, que faire de l'humour ne sert à rien, il relativise à sa manière, et en profite pour rire avec ses amis tout en prenant une gorgée de son whisky en fixant le jeune Rudy. La mauvaiseté avec souvent gratuite, mais lui en fait très régulièrement cadeau à son entourage, si bien qu'il ne s'est pas retenu de parler à voix basse, il a fait en sorte que sa cible l'entende et déguste en direct. Revenant à son verre et à ses camarades, il les écoute prendre le relais, un large sourire au visage, il se satisfait de ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No problem my friend  Empty
MessageSujet: Re: No problem my friend No problem my friend  EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:28

[désolée pour le temps de rep :s]

Cela fait maintenant une bonne semaine que Rudy a officiellement un travail, et finalement ce n’est pas aussi désagréble qu’il l’aurait pensé. Il faut dire qu’il a l’impression d’avoir un job qui lui convient plutôt bien. Il n’est pas super baraqué, mais pour le moment il n’a pas eu de problème à se faire respecter par les clients du nightclub. Comme quoi un videur n’a pas forcément à être monté comme une armoire à glace. Il suffit d’être différent, et paraitre sûr de soit.

Enfin, ce soir, le tatoué ne travaille pas, et décide donc d’en profiter pour célébrer son nouvel emploi en sortant faire la fête. Maintenant qu’il a un salaire, il peut se le permettre sans problème. Pour changer un peu, il décide de ne pas s’embêter à aller jusqu’au Milwaukee, et plutôt se rendre au Tom’s. Quelques appels et messages lui permettent de savoir que deux potes à lui sont partant pour le retrouver là bas après être sortis de leur séance de ciné.

N’ayant rien de très interessant à faire en restant chez lui, Rudy choisi de se rendre au bar dès maintenant et prendre le risque d’arriver en avance par rapport à ses potes. Au mieux il tombera sur quelqu’un de sympa avec qui discuter un peu autour du bière, au pire ce ne sera pas le cas et il n’aura qu’à attendre que ses potes se ramenent, ce qui ne devrait pas mettre trop trop de temps normalement...

Il entre donc au Tom’s et se dirige tranquillement vers le comptoir pour commander une première bière. Il n’y a pour le moment pas grand monde ici... C’est peut être pour cela que la conversation de la bande de jeunes à coté attire son oreille. Ou c’est peut être ces propos assez dingues qu’ils tiennent qui le choquent ..? Il ne peut s’empêcher de jeter un regard en leur direction. C’est à ce moment qu’il se rend compte que, comme il le craignait, c’est bel et bien de lui dont ce type parle. Mais pour qui il se prend cet abruti ? La main du jeune homme se reserre autour de son verre de bière sans même qu’il s’en rende compte. L’énervement le gagne, et grandi au fur et à mesure que l’autre débile d’à coté continue de parler.

Ce type semble être un fils à papa qui se croit tout permis parce que ses parents ont de la thune... Autant dire que c’est le genre de personne que Rudy ne supporte pas. C’est sans doute pour cela d’ailleurs qu’il n’arrive pas à garder son sang froid, et à l’ignorer complètement. C’est trop lui demander de se laisser humilier de la sorte sans broncher.

L’ex taulard n’arrive donc pas à se retenir de finalement faire quelques pas sûrs en direction du groupe de jeunes, et se plante devant le type qui a pris la parole un peu plus tôt. Particulièrement proche de lui, comme pour lui montrer qu’il ne le craint pas une seule seconde.

Y’a un problème ?

Demande-t-il froidement en le fixant droit dans les yeux, songeant qu’il sera surement du genre à se dégonfler et s’écraser comme une mauviette.

Revenir en haut Aller en bas

Damian Myers
Damian Myers
••• Sans emploi

Messages : 92
Date d'inscription : 04/11/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No problem my friend  Empty
MessageSujet: Re: No problem my friend No problem my friend  EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:09

Ahah, la pauvre cible qu'à choisit Damian pour se divertir avec ses amis finit par sortir de son terrier, il en fait rire Damian, quand celui-ci avance pour lui demander si il y a un problème, il regarde ses potes et fixe de nouveau Rudy, le fils Myers n'a peur de personne, car peu importe le problème qu'il peut avoir, l'avocat de papa est là ! Il se tient donc fièrement devant lui, comme-ci il le défit déjà de faire un pas de plus vers lui, il n'a pas peur, loin de là, ça l'amuse et pas qu'un peu, et au moins ça donne un peu de spectacle aux amis de Damian. Si Rudy cherche vraiment à aller plus loin avec notre Dom Juan, il risque de ne pas en finir, chez le fils unique, c'est une seconde nature de se moquer des personnes n'étant pas aussi riche que lui, peu importe les coups qu'il prend, il se sent toujours supérieur vis à vis de son porte monnaie.

« Un problème ? Oh non, je ne vois pas de quoi tu parles, mais toi, t'en as peut être un, non ? »

Il lui lance ça avec un ton arrogant et finit par sortir de l'argent de sa poche, cette fois-ci, il est certain de ne pas rester debout une seconde de plus, mais on se relève toujours après une chute, n'est-ce-pas ? Alors, il lance quelques billets à la face de Rudy en gardant un sourire qui en dit long sur ses intention, le ridiculiser ainsi le faire rire, et pas que lui, malheureusement, la tension risque de monter d'une seconde à l'autre ! Il hausse les épaules, tapote l'épaule de Rudy et reprend le fil de la conversation.

« Cadeau ! Avec ça tu peux aller t'acheter de quoi te nourrir un peu, et qui sait, peut être même de devenir quelqu'un ! », il éclate de rire, roh, aller, c'est pas méchant venant de lui, c'est même très gentil, lui qui n'offre que très rarement son argent, il se sent d'une humeur de bénévole ce soir face à Rudy. Aider les démunis, c'est la nouvelle vocation de Damian Myers (a) !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


No problem my friend  Empty
MessageSujet: Re: No problem my friend No problem my friend  Empty

Revenir en haut Aller en bas

No problem my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: