Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:35


● I'll just dance 'till I forget all about you ●
Julian Mars & Hannah Hansen



[C'est super long, mais y'a bien fallu planter le décor ! lol]

Les larmes aux yeux, complètement en panique, Hannah conduit vers le Club X, la boîte de nuit dans laquelle elle va danser au moins une fois tous les week-end. Cette fois-ci, ce n'est pas en compagnie d'April qu'elle s'y rend. Ce n'est pas non plus pour décompresser de sa semaine de travail. Tout ce qu'elle souhaite, c'est oublier. Oublier que cette soirée a mal tourné, et oublier qu'elle est une idiote. Comment peut-elle embrasser Callan ? Si jeune, si vulnérable... Elle n'avait pas à le faire, lui laisser croire à une histoire possible entre eux est une erreur.

Hannah ne cherche pas à savoir pourquoi elle l'a fait. C'est une erreur voilà tout. Est-ce qu'elle est attirée par le jeune homme ? Ce n'est pas la question. Elle ne s'autorise pas à ressentir toutes ces choses pour lui. Ce n'est pas bien. La jeune femme a la sensation terrible d'avoir profité de lui, comme s'il n'était pas capable de prendre lui même ses décisions. Ce qu'elle ressent right now, c'est son immense culpabilité d'avoir profité de lui. Bien sûr, Callan n'est plus un enfant. Mais comme elle le connait depuis petit, il est clair qu'elle a du mal à voir qu'il est devenu un beau jeune homme. Dans sa tête, il a toujours fait partie des plus jeunes, alors se voir tentée par lui est comme si elle commettait un crime, ou en tous cas quelque chose d'immoral. Du coup, après l'avoir embrassé, elle ne peut que se sentir coupable.

Après avoir garé sa voiture dans le parking du club X, Hannah coupe le moteur et se laisse secouer par les sanglot l'espace de quelques minutes. Elle ne peut décemment pas rentrer en boîte dans cet état ! Il est clair que les videurs, même s'ils la connaissent bien désormais, ne la laisseront pas pénétrer dans l'enceinte du club alors que son maquillage a coulé et qu'elle ne peut retenir ses larmes. Elle tente donc de se calmer, attrapant une de ses lingettes démaquillantes qu'elle cache dans sa boîte à gant. Elle se la passe sur le visage et en deux temps trois mouvements se remet le visage à neuf. La fraîcheur de la lingette a réussi à l'apaiser légèrement, et après avoir remis un trait de crayon sous chaque œil, elle est fin prête à sortir de la voiture.

Les videurs, d'agréables et gentils garçons malgré l'apparence d'armoire qu'ils arborent, la saluent alors qu'elle parvient à l'entrée de la boîte, et ils la laissent entrer. D'un coup, la musique l’attrape par les sentiments et elle se dirige droit vers la piste de danse pour se défouler. Malheureusement, elle n'a qu'une envie : s'asseoir et pleurer. La solution ? Boire. Elle sait que lorsqu'elle est soûle, elle est heureuse. Plus joyeuse qu'une Hannah bourrée, vous ne trouverez pas. Alors elle se fraye un chemin jusqu'au bar et commande deux verre d'une boisson bien forte. Pourquoi deux verres ? Parce qu'il y en a plus que dans un, pardi ! Lorsque le barman les lui sert, elle paye et se les enfile cul sec, l'un après l'autre. Le barman, l'air interrogatif, lui lance un regard d'incrédulité. Hannah est un sacré bout de femme, mais il est vrai qu'à la voir, on a du mal à l'imaginer s'enfiler tout ça. Elle recommande la même chose, et lance un regard noir au serveur, qui hésitait à la resservir.

Petit à petit, elle sent la pression retomber, et monter l'excitation. Elle ne sait combien de verre elle s'enfile à la suite, mais lorsqu'elle se sent bien joyeuse et complètement sur un nuage, elle lâche le bar et retourne sur la piste de danse. Ses mouvements amples et de plus en plus sexy attirent les hommes, et, sans gêne aucune, elle en profite au maximum, se déhanchant et se frottant tout en riant et respirant avec force au rythme de la musique. Bien sûr, elle ne se rend pas compte qu'elle risque gros en se comportant de la sorte, et lorsqu'un gros balourd commence à être un peu trop insistant, elle tente de s'en dépatouiller en vain. Les mains de plus en plus baladeuses, le mec, sûrement très éméché lui aussi, ne comprends pas qu'Hannah souhaite seulement danser. Elle lui crie d'arrêter mais la musique est trop forte. Dans son état normal, Hannah n'aurait déjà pas dansé de cette façon, mais elle aurait répliqué d'un bon coup de genou bien placé. Mais la jeune femme est à moitié dans les vapes, et tout ce qu'elle réussit à faire c'est verser une larme pour là trentième fois de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:02

[ Pas de soucis XD ]

Comme presque tous les week end, le jeune homme finit toujours sa soirée en boîte de nuit. Le programme, c’est de bien boire dans un appartement avant, pour pouvoir s’éclater en boîte de nuit par la suite. Faut dire que les boissons ont toujours été chères dans ce genre d’endroit XD Alors autant acheter une bouteille et la boire avant de boire. Julian bénit celui qui a inventé les fausses cartes d’identité. Si elle ne lui sert à rien, à Great Falls, à Milwaukee, c’est tout un autre monde qui s’ouvre à lui, grâce à ça. Pas encore majeur, il profite de ça pour rentrer dans les boîtes, s’acheter des bouteilles d’alcool et plus encore. La soirée est bonne, il a rapporté de quoi se faire de la thune ce soir. Trainant avec des bons petits drogués, l’étudiant a de quoi passé une bonne soirée ! En effet, il ne se ramène jamais les mains vides. Toujours de quoi se mettre bien… ! Et l’appartement ressemble rapidement à un aquarium.

Minuit passé, Julian et ses potes se dirigent alors vers la boîte de nuit. Ils attendent quelques minutes devant l’entrée, passent les vigils, paient et finissent par se retrouver dans une des salles, où la musique plutôt électro fait vibrer l’endroit. Il y a beaucoup de monde sur la piste mais autant devant le bar, où les serveurs s’empressent de servir tout le monde. Le groupe d’amis finit par se disperser, pour mieux se retrouver par la suite. Julian, qui s’est posé au bar pour prendre une bière scrute les lieux, cherchant des visages familiers et surtout des filles XD Mattant tout ce qui bouge, le jeune homme s’apprête à se lever mais son regard se perd sur une silhouette « familière ». Une fille de Great Falls. En plissant les yeux, il s’assure qu’il s’agit bien de cette fameuse fille… Un peu impressionné de la voir danser de la sorte avec un mec aussi…puéril, Julian arque un sourcil.

Il sait qu’à un moment, son frère avait complètement craqué sur elle…et même s’ils ne sont pas très proches à présent, il ne peut s’empêcher de se dire qu’elle aurait mieux fait de finir avec lui, qu’avec ce gros lourd là (a) Enfin, sur le moment, il boit des gorgées, en suivant la scène, qui devient critique. En effet, le fameux type, qui se frotte limite à ses fesses, ne la lâche pas du tout. L’expression de malice sur le visage de ce type lui donne envie de gerber alors qu’une de ses mains, qu’il peut voir d’où il se trouve, remonte le long de sa cuisse, presque sous le vêtement qu’elle porte.

Viens poupée, on va aux toilettes !

Souffle le gros lourd, en s’approchant de l’oreille d’Hannah.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:48

Tout le monde a sa manière de gérer les crises. Les plus forts font face au problème, et l'affrontent avec rage. D'autres, plus faibles, pleurent tout ce qu'ils peuvent. Dans le cas présent, c'est un mélange des deux en action. Hannah pleure, et se voile la face. Il faut de la force pour ne pas rester assise, à pleurer. Alors la jeune femme, à la fois forte et faible, se contente de se cacher à la réalité. Elle agit comme s'il ne s'était rien passé. Elle pleure, se relève, va jusqu'au bar et s'envoie des verres (on trouve la force où on peut). Après tout ça, elle danse. Elle danse sans s'arrêter. Le rythme dans la peau, elle sait ce qu'elle fait. Ou plutôt elle ne sait pas. Elle se contente de suivre la musique, comme elle sait si bien le faire. Par contre, ce qu'elle ne contrôle pas, c'est l'effet sexy quelle donne à ses mouvements. Peut-être qu'elle a juste besoin d'être désirée en fin de compte ?

Et en ce comportant de la sorte, il est clair qu'elle est désirée. Ses regards en coin et ses mouvement sensuels ne laissent pas les hommes alentour insensibles, et elle ne s'en sent pas forcément mieux. Alors elle insiste, distribue les petits sourires, lève les bras, et se balance, d'un côté, de l'autre, pour lire dans le regard des hommes du désir, et l'envie de la connaitre. N'importe quoi, vous direz ! Mais allez réfléchir quand vous avez bu... Et justement, Hannah ne veut plus réfléchir. C'est pour ça qu'elle a bu, non ? En agissant de la sorte, elle passe pour ce qu'elle n'est pas, à savoir une fille facile. D'ailleurs, elle va vite se faire coller par un gros lourd. Les mains baladeuses, il se colle à elle et, de son haleine senteur scotch, lui souffle dans le cou de manière déplacée. La main du mec remonte le long de sa cuisse, alors qu'il lui postillonne dans l'oreille de le suivre aux toilettes. Les larmes aux yeux, elle n'en a, bien sûr, pas envie du tout. Elle qui voulait juste s'éclater, oublier... Elle veut qu'on la laisse tranquille. Alors elle lui dit, elle lui crie, mais il ne l'entend pas. Ou alors il ne veut pas.



Je suis pas ta poupée, gros tas ! Dégage !


En tant normal, jamais elle n'aurait parlé de la sorte. Elle l'aurait giflé, et serait partie. Mais elle est faible... Si faible. Une première larme, chaude et salée, coule sur sa joue, alors qu'elle tente de se défaire des griffes de cet idiot fini. Elle le pousse, mais rien à faire. Il ne veut pas la lâcher et tente de l'attirer vers les toilettes. Prise d'une soudaine rage, elle lui donne une claque bien forte sur la joue, et lui crie d'arrêter. Seulement, fou de rage, il réplique et lui en colle une à son tour, la tirant vers la porte des toilette. Hannah est complètement chamboulée. Qu'est-ce qu'il veut ? Et pourquoi elle a si mal au visage ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Où est-ce qu'il l'emmène ? Apeurée, elle lance des regards aux danseurs alentour qui ne semblent pas avoir remarqué sa détresse. Ou alors ils ont préféré l'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:49

Bien parti pour s’éclater en boîte, le jeune homme boit tranquillement sa bière, sans demander son reste. C’est vrai, en général, il est d’ores et déjà à l’affut, cherchant à tout prix quelqu’un avec qui discuter, flirter aussi, bien évidemment…Seulement, Hannah Hansen capte son attention, puisque le jeune homme ne la quitte pas un instant des yeux. Il trouve ça quand même étrange, se pose des questions. Peut être parce qu’il n’a pas encore prit une pilule magique, qu’il commence à se prendre la tête tout seul, pour des conneries. Va savoir ! Du coup, plutôt attentif, il se demande comment ça va se finir, avec ce gros lourd. Faut dire, qu’il fait bien de regarder, puisqu’il est loin de se douter qu’elle est incapable de vraiment le repousser. Du coup, l’étudiant boit sa bière en observant la scène… Sa main qui remonte le long de sa cuisse, prête à aller explorer des choses plus intimes dirons-nous XD

C’est la curiosité qui le pousse à regarder… et pendant qu’il assiste à la scène, le gros lourd commence à sérieusement s’agacer. En effet, surpris, il fronce directement les sourcils, en entendant la réponse de la jolie brune. Pas du tout content de la réponse, il cherche quand même à l’attirer là bas. Elle est certainement trop bourrée pour lui refuser ça, de toute façon ! Il reprend aussitôt la parole :

Allez fais pas genre, tu kifferais que j’passe ma main dans ta petite culotte !

Répond aussitôt le mec, en l’embarquant…jusqu’à ce qu’il se prenne une énorme baffe dans la figure. Enervé, il lui en redonne une dans la volée avant d’attraper violemment sa main pour l’attirer dans les toilettes des hommes. Ayant vu toute la scène, Julian se demande s’il ne ferait pas mieux de bouger ses fesses. Impulsif, il ne se laisse pas trop de temps de réflexion, puisqu’il est déjà en train de marcher… Arrivant à leur hauteur, il prend la parole, poussant le type au passage, en le menaçant avec la bouteille XD :

Dégage sac à merde ! Si tu veux pas que je te t’éclate la tête avec la bouteille.

Dit-il, en cherchant également des yeux les videurs, pas si loin que ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:21

D'un œil extérieur, on peut penser qu'Hannah agit de manière excessive. Qu'est-ce qu'un baiser, après tout ? Pourquoi se mettre dans cet état pour si peu ? Mais dans la tête de la jeune femme, tout est confus. Elle regrette son geste, elle se dit que s'être jetée sur lui de la sorte ne se fait pas, d'autant plus qu'elle l'a toujours considéré comme plus petit qu'elle. Plus petit, oui, c'est le terme, car lorsque l'on est enfant, puis adolescent, la moindre année compte. Alors cinq ans !!! Ce qu'elle ne réalise pas vraiment, c'est que Callan est devenu un beau jeune homme, et que, s'il n'est pas mature sur tous les plans, il devient un homme. Ça, c'est un fait qui perturbe Hannah au plus au point, car, même si son corps sait que Cal' est un homme, son esprit, lui, y reste réticent.

Alors pour oublier son geste, elle file droit vers sa boîte de nuit préférée, et boit jusqu'à libérer son esprit, pour danser sans se soucier de ce qu'il vient de se passer. Elle danse en rythme, s'éclate, sourit, rit, charme, jusqu'à attirer bon nombre de charmants jeunes hommes. En apparence du moins, car lorsqu'un gros lourd vient lui causer des problèmes, il n'y en a pas un pour lui porter secours. Comme si elle avait cherché ce qu'il lui arrive, personne ne bouge. Le mec la caresse sans se soucier de son consentement, et lorsqu'il la tire vers les toilettes, elle lui donne une belle tarte bien méritée. Certes, Hannah a trop poussé en se déhanchant telle une jeune louve en chaleur, mais les larmes aux yeux, elle n'a jamais voulu de tout ça. Tout ce qu'elle voulait, c'était danser ! Au lieu de ça, elle se fait gifler à son tour, et continue de se faire trainer vers les toilettes. Le mec, supra grossier, commence a lui faire vraiment peur. De chaudes larmes coulent le long de ses joues, et alors qu'elle ne pensait même pas aux videurs, elle voit un jeune garçon venir à sa rescousse, et menacer le gros lourd d'une bouteille de bière.

Hannah se met subitement à rire, à la fois soulagée, car quelqu'un a enfin remarqué sa galère, mais aussi parce que s'il doit se battre avec l'autre idiot, le nouvel arrivant aura sûrement beaucoup de mal à gagner. Plutôt mince, et pas très grand, il n'est pas vraiment de taille à affronter le gros balourd. Et puis, ce qu'il vient de dire est drôle, non ? Non ? Bon d'accord. L'idiot de la soirée, qui a bien failli être le bourreau de la jeune femme, la lâche, et regarde de haut le petit >.< Heureusement, les videurs portent les yeux sur la scène, et interviennent pour les séparer. Voyant Hannah dans un sale état, ils lui demandent :



Ça va mad'moiselle ? Qui vous a fait ça ?


Toujours morte de rire, Hannah pointe du doigt le gros balourd qui est aussitôt expulsé de la boîte. Sa joue qui est bien amochée la lance, mais elle va enlacer Julian très très fort, chose qu'elle n'aurait jamais fait dans son état normal. Elle pue l'alcool, mais elle ne s'en rend pas vraiment compte. Même si elle ne le reconnait pas, elle veut le remercier, c'est son sauveur ! *___*


Merci merci merci merci merci ! T'es mon hérooos !


Complètement beurrée la petite ! >.<
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:32

[ Hey, il est pas minus non plus, mon tit Julian, il fait 1m83 XD Attention !]

Julian a beau être ce qu’il est : un petit con… ça ne l’empêche pas de regarder tout autour de lui et de commencer à s’inquiéter, lorsqu’il voit la jeune femme se prendre une monstrueuse claque dans la gueule. Il aime bien frapper, mais jamais il se retournera contre une femme ! C’est juste impensable. Il a quand même des valeurs, ce qui n’est pas le cas de l’homme qui vient d’agir… et impulsivement, Julian ne peut s’empêcher de venir à la rescousse, dirons-nous ! Certes, il est énorme, grand…comparé à lui, mais sur le moment, il n’y songe absolument pas. C’est armé de sa bouteille d’heineken, qu’il n’hésitera pas à casser pour pouvoir le frapper, qu’il vient le menacer directement. De loin, il paraissait bien évidemment moins baraqué, d’où le regard qu’il pose automatiquement sur les videurs, au cas où il se ferait démonter sur place.

Heureusement pour lui, l’homme lâche prise et les videurs s’empressent de venir les « séparer ». Le jeune homme s’écarte finalement, en espérant ne pas se faire éjecter de la boîte non plus… mais en moins de trente secondes, c’est l’autre qui se fait jeter dehors. Tout sourire, l’étudiant se retourne vers Hannah, qui ne lui laisse pas le temps de lui dire quoi que ce soit, puisqu’elle s’approche de lui, venant directement l’enlacer. Surpris, le jeune homme met quelque temps à calculer la chose avant de resserrer ses bras autour de sa silhouette un court instant. Et puis, elle vient le remercier à de (trop) nombreuses reprises.

Presque déstabilisé par autant de remerciement XD Julian bloque un instant avant de se reprendre, de hausser les épaules, comme si ce n’était pas grand-chose et de répondre à sa remarque, d’une manière débile, comme souvent, à dire vrai, mais encore une fois, il s’en fiche complètement alors il balance sa connerie :

C’est ce qu’elles disent toutes !

Souffle-t-il dans un sourire, en s’écartant doucement. Comme elle a l’air juste…complètement démontée, le jeune homme ne peut absolument pas la laisser comme ça. Sa conscience venant le désaouler et l’inciter à faire des choses qu’il ne ferait certainement pas en temps normal : s’inquiéter.

Dis miss, t’es venue toute seule ?

Demande Julian, en regardant autour de lui…mais personne ne semble venir à leur rencontre, ce qui le conforte dans l’idée qu’elle est bien seule, sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:33

[Désolée jme suis laissée emporter... lol]

Hannah ne sait pas du tout où elle en est, ni dans quel état elle se trouve. La jeune femme a bu pour oublier, et c'est désormais chose faite. Seulement, elle s'imaginait que son mal être disparaîtrait, mais ce n'est pas le cas. Depuis qu'elle a embrassé Callan, tout à l'heure, Hannah ressent un sentiment de culpabilité, de tristesse et de honte. Ce n'est pas le baiser en soi qui était mauvais, car il était tellement parfait que ça ne pouvait pas être ça, mais c'est lorsqu'elle a ouvert les yeux que ces émotions ont fait surface, et depuis elles ne la quittent plus. Elle ne sait plus trop pour quelle raison, mais elles sont bien présentes, et du coup elle fait n'importe quoi.

N'importe quoi comme danser de manière si sensuelle que ça en est indécent. En vérité, elle ne s'en rend pas compte, elle est complètement out. Au début, elle ne remarque même pas qu'un gros lourd la colle, et ce n'est qu'au moment où il pose ses grosses pattes sur ses cuisses qu'elle se rend compte que quelque chose cloche. Le problème, c'est que le mutisme qu'elle arbore, et le fait qu'elle ne cesse de se déhancher laisse entendre au mec qu'elle a envie de plus qu'une simple danse. Du coup, quand il veut l'emmener aux toilettes pour elle ne sait quelles pratiques, elle tente de se sortir de ses filets. Une réflexion inutile, et une bonne baffe, voilà qui en aurait découragé plus d'un, mais ce mec comptait bien arriver à ses fins. Du coup, il lui rend sa tarte, et la douleur lui fait couler des larmes déjà placée au coin de ses yeux. Elle ne pense même pas aux videurs pour venir l'aider. De toutes manières, ils ne portaient pas les yeux vers elle.

Mais le GRAND Julian vient la sauver. Le voir comme ça avec sa bouteille de bière traiter le bad guy de "sac à merde" la fait rire. Elle se dit qu'il ne fera pas le poids s'ils devaient se battre, mais c'est trop tard, elle a commencé à rire et elle ne peut plus s'arrêter. Le gros lourd lui lâche le bras et toise son sauveur. La main sur sa joue douloureuse, Hannah voit arriver les videurs pour séparer les deux mecs. Toujours avec un sourire amusé, mais toute décoiffée et la joue rouge, elle pointe du doigt le gros lourd pour désigner celui qui lui a fait du mal. Il est aussitôt mis dehors, et Hannah se jette sur Julian pour le serrer dans ses bras. Il l'a sauvée !

Elle ne le reconnait pas, mais elle le connait. C'est le frère de Callan. Plus jeune que lui de deux ans, il était venu, lui et pas un autre, porter secours à Hannah. Plutôt étonnant quand on sait qu'ils ne se sont jamais trop parlé. En tous cas, sur le coup, la jeune femme ne le reconnait pas et lui fait un grooos câlin pour le remercier et lui dit qu'il est son héros. Alors qu'il se retire gentiment de son étreinte, il lui dit une phrase qu'elle met quelques secondes à comprendre. La jeune femme se remet à rire et lui répond à son tour :



T'es un marrant toi !


Puis, il lui demande si elle est venue seule. Elle se retourne, comme pour vérifier qu'elle était bien venue seule, et elle répond :


Je crois, oui !


Mais là, elle dévisage Julian, et elle lui demande d'un air suspicieux :


Pourquoi tu m'as sauvée ?


La gourde >.< Elle se méfie de lui alors qu'elle allait se laisser emmener aux toilettes tout à l'heure par un parfait inconnu. Elle sent qu'elle loupe quelque chose. Est-ce qu'il la veut dans son lit ? Il ne semble pas vouloir la draguer. Son visage lui dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:25

Mars ne sait pas vraiment pourquoi il a fait ça, en vrai. En général, il s’en balance des nanas en boîte. Enfin celles qu’il ne peut pas sauter, bien évidemment ! Les autres, forcément, ça change un peu la donne, qu’on se le dise ! Mais là, il n’avait rien en tête, juste… de la « sauver », ou du moins de lui sauver la mise plutôt. Il doute que sa vie ait été mise en péril mais vu comment le type se comportait avec cette dernière, il a finalement bien fait de se bouger les fesses. Il déteste la violence sur les femmes ! ça sert à rien de frapper sur elles ! On sait bien qu’en général, si elles sont parfois plus intelligentes, elles n’ont pas toujours des muscles ou la technique pour se défendre, surtout si elles sont alcoolisées, comme la demoiselle près de lui.

Quand les videurs débarquent, Juli a peur de se faire exclure de l’établissement. Ça le ferait grave chier, ça niquerait sa soirée, tout ça pour une nana, quand même ! Il péterait probablement un câble (a) mais ce n’est pas le cas et Hannah s’approche aussitôt de lui pour le remercier. Ça le gene au départ. Faut dire, qu’en général, il ne se retrouve pas dans ce genre de situation. Ce serait trop gentil de sa part, trop prevenant. Il ne l’est pas. Il est juste…insouciant, égoiste par moment. Rien à battre des autres, en somme.

Du coup, pour ne pas faire sentir sa gêne, l’étudiant répond une connerie, lorsqu’elle l’appelle « son héros », comme d’habitude, pour se sortir de ce genre de truc gênant, donc. Après un sourire amusé, il l’observe rire, apparemment amusée par la connerie que Julian vient de balancer. Hannah reprend ensuite, pour lui faire une remarque à laquelle il acquiesce aussitôt, oui. Il est plutôt drôle dans son genre par moment.

Ouais, on va dire ça !

Dit-il dans un sourire alors qu’il l’interroge sans tarder sur le fait qu’elle soit venue seule ou accompagné. Pour une fois, sa question est plutôt innocente, puisqu’il s’inquiète, personne ne semble la chercher et…Julian ne peut pas se résoudre à la laisser seule, dans un état pareil… Hannah lui répond donc positivement…et devient tout à coup suspicieuse.

Parce que… J’en sais rien ! On a des connaissances en commun, j’voulais pas qu’il t’arrive un truc.

Explique finalement Julian en haussant les épaules, puis rajoute aussitôt :

Viens, je te ramène chez toi. T’habites à Great Falls, non ? Et t’inquiètes pas, jev ais pas te violer ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:57

La jeune Hansen est complètement pommée. Elle ne sait vraiment pas à qui faire confiance, ni quoi faire, tout simplement. Elle est ivre, et agit d'instinct, comme ça, sans réfléchir. Malheureusement, avec l'alcool, son instinct, d'habitude plutôt fiable, se retrouve complètement perturbé et elle en vient à faire n'importe quoi, comme danser de manière très sensuelle en pleine boîte de nuit. Ses mouvements se font lents, doux et de plus en plus suggestifs, jusqu'à ce qu'un gros lourd ne vienne la coller. Heureusement que Julian est venu à la rescousse, sinon il aurait fait ce qu'il voulait d'elle, car la jeune femme était incapable de se défendre efficacement.

Hannah ne remarque pas de suite qu'elle se trouve face au jeune frère de Callan. Elle a beau lui faire un gros câlin pour le remercier, elle ne sait pas encore qui il est, ni pourquoi il l'a aidée d'ailleurs. Du coup, après avoir bien ri, elle se veux suspicieuse. Pourquoi il l'a aidée ? Qu'est-ce qu'il attend d'elle ? Elle lui demande de but en blanc, mais excusez-là, elle est complètement bourrée ! Julian semble se braquer, et Hannah continue d'arborer son regard en coin, qu'elle imagine méfiant. Pourtant, le garçon lui répond, et ce qu'il lui dit fait changer totalement l'attitude d'Hannah à son égard. Elle se retourne à nouveau pour voir si les-dites connaissances se trouvent derrière elle, mais elle se met à se réfléchir.

Ils connaissent les mêmes personnes ? Mais qui ? Le cerveau de la jeune femme fonctionne mal ce soir, alors elle se demande quelles sont ces connaissances dont il parle. Il parait jeune non ? Ah, il doit être de Great Falls ? Oui mais bon, y'en a des gens à Great Falls ! Tout en recommençant à se mouvoir légèrement au son de la musique (elle est pétée jvous dis !) elle donne un grand sourire à Julian. Autant lui demander de qui il s'agit non !? Mais avant qu'elle n'ai le temps de le lui demander, il reprend la parole et lui demande si elle habite Great Falls pour la ramener chez elle. Oui, visiblement, il connait la ville, donc ces connaissances doivent en venir.



J'espère bien que tu vas pas me violer, gros pervers !

Dit-elle pour blaguer, mais à moitié quand même. Faut dire qu'elle n'est pas passé loin il y a quelques minutes !

J'habite à Great Falls, mais pourquoi tu veux me ramener ? Jméclate !

Naïve, complètement naïve, et complètement pétée. Elle se voile surtout la face. Tout ce qu'elle a voulu faire en venant faire l'idiote ici, c'est fermer les yeux sur ce qu'elle venait de vivre. Et elle continue sur sa lancée ! Pourquoi s'arrêter maintenant ?

C'est qui ces personnes qu'on a en commun, d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:11

En la voyant dans un état pareil, Julian se dit qu’il ne peut absolument pas la laisser toute seule. Ce ne serait pas moral. En même temps, Julian n’est pas du genre à avoir une bonne conscience qui fonctionne tous les jours de l’année, right ? Mais comme ce soir, elle semble être en pleine forme, l’étudiant se décide à faire quelque chose. D’abord, il reprend la parole pour lui demander si elle est accompagnée. Ce serait plus facile s’il retrouvait ses amis et qu’il la laissait avec eux, peut être qu’ils en prendraient soin, non ? Seulement, ce n’est pas si facile et Hannah lui explique être venue toute seule, ce qui n’aide pas la chose.

Et passer toute une soirée avec elle, ici, en la sachant toute bourrée, ça ne risque pas d’être une partie de plaisir. Non, il a trop peur qu’il lui arrive une nouvelle aventure comme celle qu’elle venait de vivre. Le jeune homme lui propose de la raccompagner…et lui explique aussi vaguement les raisons qui l’ont poussé à l’aider. Il connait Luke, il sait qu’il n’aimerait probablement pas voir sa sœur dans un état pareil et surtout…qu’il lui arrive quelque chose ! Julian se dit que c’est donc une chose normale à faire, dirons-nous. Il ne sait pas si ça aurait été réciproque, si il avait eu une sœur mais qu’importe… !

Du coup, il pense également à Callan. Il ne sait pas si il a toujours des sentiments pour cette dernière. Faut dire que depuis, il n’est sorti avec personne, du moins, pas qu’il sache XD Alors il se dit qu’il cultive peut être toujours des sentiments pour la jolie brune.

Mais nan, je vais pas te violer, j’suis pas désespéré non plus XD Je veux juste être sympa ! Je m’appelle Julian, au fait x)

Explique Julian dans un sourire amusé, lorsqu’il lui parle de la raccompagné, la demoiselle ne semble pas être très d’accord et lui explique qu’elle vit à Great Falls. Ça l’arrange puisque lui aussi alors il hoche la tête, en reprenant la parole.

Moi aussi, j’habite là bas. Arrête, t’as un peu trop bu ce soir, et puis ça te fera pas de mal de prendre l’air, tu crois pas ?

Et puis, Hannah lui pose une nouvelle question, à savoir les personnes qu’ils ont en commun. Le jeune homme reprend la parole, pour lui répondre :

Bah y a déjà… tes frères Luke et Logan ! Je suis sûr qu’ils aimeraient pas qu’il t’arrive quelque chose si tu te retrouves toute seule encore !

Souffle Jul’, bien qu’il n’aime pas vraiment Logan, mais Luke fait pencher la balance alors ça change la donne… et puis finalement, il ose ajouter, l’air suspicieux :

Et puis je connais quelqu’un qui à ma place aurait fait pareil alors… voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:29

Hannah n'est généralement pas du genre à fuir. Elle affronte les problèmes, leur fait face, et bien souvent ils s'effondrent assez rapidement. Là pourtant, elle éprouve le besoin de ne rien ressentir, pour oublier les émotions du baiser échangé avec Callan plus tôt dans la soirée. Il a d'abord été doux, puis passionné, et Hannah souhaite oublier la sensation de bien être qu'elle a ressenti à ce moment, car non, ce n'est pas bien d'embrasser un si jeune garçon. Alors elle a bu, et maintenant que Julian veut la ramener chez elle, elle est plutôt réticente.

Faut dire que même si elle a mis de côté ce moment troublant, au fond de son esprit tout est bien présent. Elle sait en quelque part que rentrer chez elle, c'est retourner à la réalité. C'est se rappeler, et franchement elle n'en a pas envie. Elle préfère être déjantée, s'amuser, dire des idioties plutôt que d'avoir à affronter ses erreurs. Du coup, tout ce que dira le jeune garçon sera un moyen de se détourner du moment fatidique où elle devra se retrouver seule avec ses problèmes.



Pas désespéré ? Bah sympa ! Je suis désiraaaable pourtant...


Dit-elle en se déhanchant, et en passant sa main le long de son corps tout en souriant bêtement.


Bonsoir Juliaaaan...


Ce prénom lui dit quelque chose. C'est qui ce mec ? Il a l'air tout jeune, non ? Peut-être même plus jeune que Callan. Callan ? Mais attend, c'est pas son frère ? Hannah commence à réaliser. Elle est complètement ivre, mais elle commence à comprendre. Elle est juste plus lente que d'habitude ! >.< Le temps qu'elle réfléchisse, lentement, elle lui répond qu'elle habite GF et qu'elle ne veut pas rentrer. Le mec lui dit alors qu'elle aurait besoin de prendre l'air.


On boit jamais trop !


Dit-elle en riant et en tendant le poing vers le haut, en mode "youhou ! qu'est-ce qu'on s'éclate !" Mais cette idée qu'il est peut-être le frère de Callan la déroute. Alors elle revient sur ce qu'il lui a dit plutôt. C'est qui ces personnes qu'ils ont en commun ? S'il lui répond Callan, c'est clair c'est son frère. Pourtant ce n'est pas ce nom qu'il prononce, mais celui de ses deux frères, Luke et Logan. Elle n'est pas du tout proche d'eux.


A mon avis, ils s'en foutent de ce qu'il peut bien m'arriver !


C'est ce qu'elle pense, même sobre. Sa relation avec ses frères se trouvent être le bonjour et le au revoir de leurs réunions de famille chez leurs parents. Alors même si ça l'attriste, elle sait qu'elle ne peut pas compter sur eux. C'est comme ça. Par contre, si l'un d'eux venait la voir parce qu'il est dans le besoin, elle serait sûrement présente, car c'est dans sa nature. Pourtant, à ce moment, c'est clair qu'elle n'éprouve pas d'affection pour eux. Du coup, elle devient légèrement suspicieuse. Il l'a reconnue, et en plus il connait ses frères. C'est qui pour eux ? Mais elle n'a pas le temps de lui poser la question, car il reprend la parole. Quelqu'un à sa place aurait fait pareil ?

Callan ?


Ce prénom est sorti de sa bouche avant qu'elle ne puisse le réprimer. A croire qu'elle ne peut pas s'empêcher de penser à lui. Lorsqu'elle entend ce qu'elle vient de dire, de chaudes larmes montent jusqu'à ses yeux, et elle n'arrive pas à les retenir. Avec tout l'alcool qu'elle s'est enfilée, elle n'a plus beaucoup de force.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:01

Julian a beau être ce qu’il est : un petit con. Par moment, il peut être plutôt sympathique. Pour preuve, il aurait pu profiter de son état, pour lui faire faire des conneries mais là, ce n’est pas du tout dans son intention. Bien au contraire, il veut lui éviter ça. Tous les mecs ne sont pas dans le même état d’esprit que Julian, ce soir…et ce serait regrettable qu’une chose pareille arrive. Et pour se défendre, il lui donne un argument assez stupide : il n’est pas aussi désespéré pour profiter d’une fille saoule. Il l’a bien déjà fait dans le passé mais bon (a) ce n’est pas pareil de toute manière et en entendant sa remarque, Jul secoue la tête négativement.

J’ai pas dis le contraire mais je suis pas là pour ça !

Répond Julian dans un sourire qui se veut rassurant pour une fois. Il ne nie pas quand même qu’elle est loin d’être repoussante, bien au contraire mais bon ! Il ne se permettrait pas une telle chose quoi qu’il arrive. Et puis finalement, il en vient à lui dire son prénom. La façon dont elle lui répond lui arrache forcément un rire, amusé de la voir aussi saoule. Lui aussi, à quelques grammes dans le sang mais avec ce qu’il s’est passé, il a eu le temps de dessaouler.

Bonsoir Hannah…XD

Dit-il, en rentrant dans son petit délire de fille toute pétée. D’ailleurs, il lui fait rapidement comprendre qu’elle a quand même bu largement trop ce soir, et qu’il faudrait mieux partir, prendre l’air au moins un peu, en marchant ! ça ne semble pas être dans ces plans, puisqu’elle tente de lui prouver qu’elle est toute pump it up, motivée à continuer à faire la fête quoi qu’il arrive. Julian l’observe un peu perplexe cela dit ! Et du coup, puisque Hannah l’interroge, Julian lui explique qu’il connait ses deux frères. Il ne sait pas trop comment ça se passe dans leur famille mais il est certain qu’ils n’aimeraient pas qu’ils la voient aussi saoule, prête à se faire embarquer par le premier connard qui passe. Seulement, étonné par sa réponse, Julian reste un moment silencieux, en l’observant, il secoue finalement la tête, pour reprendre la parole :

Je pense pas !

Commente Jul’ sur de lui, pour une fois. Même s’ils ne le montrent pas, ou qu’ils ne s’entendent pas, il est certain que s’il arrivait quelque chose à leur sœur, ils le vivraient plutôt mal. C’est la famille après tout, c’est quelque chose d’important. Même s’il n’est plus proche de son frère, Callan, il est certain que s’il se passait quelque chose, Julian se sentirait probablement mal. C’est tout, c’est des choses qui ne changent pas, quoi qu’il arrive. En lui faisant une remarque, Julian pense aussitôt à Callan, qui aurait certainement fait la même chose. Cependant, étrangement même, Hannah souffle son prénom et Julian remarque aussitôt les larmes qui perlent dans les yeux de la jolie brune. Perplexe, il l’observe sans savoir quoi dire au départ.

Je sais pas si je dois répondre à ça, si ça te fait pleurer, miss oO

Répond Julian assez maladroitement, en s’approchant plus près d’elle, histoire de…Il n’en sait rien en fait.

On devrait bouger, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:19

Complètement bourrée, Hannah passe d'une émotion à une autre sans vraiment comprendre. Tantôt la joie, car elle fait style de s'éclater, et tantôt la suspicion, car elle se demande ce que Julian attend d'elle. S'il ne veut pas la violer, pourquoi l'aide-t-il, alors que d'autres n'ont fait que la regarder se faire embarquer ? Bien sûr, elle lui pose la question et sa réponse la surprend. Il connait ses frères ? Comment ? Quelle relation il entretient avec eux ? En tous cas, elle, elle ne les connait pas vraiment. Ils s'ignorent plus où moins, se contentant simplement de se dire bonjour et au revoir. La jeune femme ne pense pas qu'ils seraient venus l'aider. C'est comme ça. Alors elle le dit à Julian qui semble vraiment en douter. Cette réflexion étonne Hannah qui est pourtant sûre d'elle. Mais elle ne cherche pas à le convaincre, elle veut juste s'amuser !

Elle veut s'amuser pour oublier l'erreur qu'elle a fait, et surtout pour oublier qu'elle a aimé la commettre. Embrasser Callan à la rigueur pourrait passer. Il est jeune, elle n'avait pas à le faire. Mais qu'elle ait aimé le faire, et voir que s'éloigner de lui la rend malheureuse, ça elle ne peut pas le supporter. Pourquoi Cal' ? Pourquoi pas un homme, un vrai ? Un mec de son âge ? Bref, toutes ces émotions et le mal-être qui en découlent l'ont poussée à se soûler, et désormais tout ce qui importe, c'est de s'amuser, pour mettre tous ces problèmes de côté. Bien sûr, Julian n'imagine pas une seule seconde ce qu'il s'est passé entre elle et son frère, et du coup il mentionne de manière détournée le jeune Callan, en s'imaginant qu'Hannah ne saurait pas de qui il parle.

Mais c'était sans compter le flair ultra rapide (hum... xD) d'Hannah à le reconnaître. Elle commence à faire le rapprochement, et lorsqu'il parle de quelqu'un qui l'aurait aussi aidée, elle pense de suite à Callan. Bien sûr qu'il l'aurait aidée. Elle sent de plus en plus qu'il est quelqu'un de respectueux et qu'il tient à elle, même si elle ne sait pas pourquoi. A croire que de se soûler l'aide à y voir plus clair. A ce moment, elle est sûre que Callan l'aurait aidée, et en prononçant son prénom à voix haute, elle sent de chaudes larmes monter jusqu'à ses yeux. Julian, bien sûr, est surpris et lui répond en gros qu'il ne sait pas quoi lui dire. Tu m'étonnes qu'il est pommé xD !



Ok on y va.


Dit-elle alors qu'il insiste pour bouger de là tout en s'avançant vers elle. Hannah se blottit contre son épaule en attendant qu'il prenne les devants. Elle est prête à sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:19

Julian n’est pas le genre de gars fait pour ce genre de situations. Ça ne lui va absolument pas, et autant dire qu’il n’est pas doué, dans son genre. Il essaie de gérer comme il peut mais ça le dépasse. En général, c’est le garçon qui ne pense qu’à s’amuser sans penser aux autres, sans les aider, les laissent se débrouiller… parce que lui, dans sa vie, on a jamais rien fait pour l’aider, jamais. Alors qu’importe ce qu’il peut se passer. Lui, ça ne le regarde pas… mais là, il fait preuve d’un minimum d’humanité et n’aimerait pas la savoir toute seule, ici… a faire n’importe quoi. Non, vraiment, ça passe pas et maintenant qu’il est parti dans sa lancée, il ne compte pas lâcher l’affaire. Il lui parle brièvement de ses frères mais la rassure également sur ses intentions. Julian ne sait pas si elle a réellement percuté la chose mais au moins, il l’aura fait.

La jeune femme semble émettre un peu de résistance au départ mais Julian l’incite quand même à bouger. C’est pour elle après tout, qu’il fait tout ça. Lui, il est bourré mais pas autant qu’elle, et ne risque pas de se faire violer non plus… ! Seulement, en pensant à son frère, ils semblent avoir une transmission de pensée ou quelque chose comme ça, XD Puisqu’elle devine aussitôt de qui il parle. Julian, qui complètement à la ramasse, à l’impression d’avoir loupé un épisode, la regarde dans les yeux, qui sont justement humides, prête à pleurer. Gêné, il ne lui répond pas réellement mais reprend la parole pour lui proposer de bouger. Là, Hannah ne se fait pas prier, ce qui le soulage tout à coup.

Cool.

Répond-t-il, en la voyant se blottir contre son épaule. Lui, il enroule son bras autour de sa taille, tandis qu’il commence à avancer en direction de la sortie. Ils se font poussés par moment mais au bout de quelques minutes, l’air frais vient les fouetter en pleine face. Ça lui fait carrément du bien sur le coup et Julian repose son attention sur Hannah, en l’interrogeant sans plus tarder :
Ca va mieux… ?

Dit-il, en ajoutant ensuite :

T’es venue comment, miss ? En bus, voiture…?
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:21

Pas du tout habituée à ce genre de démonstration désastreuse en public, Hannah aura quand même failli se faire embarquer par un mec qu'elle ne connait pas. Heureusement que Julian était là, parce que sinon, dieu seul sait ce qu'elle vivrait à l'heure actuelle. Au lieu de cela, elle remercie Julian en lui refusant de rentrer. Ce n'est pas pour rien qu'elle est dans cet état, see ? Ce n'est pas son genre de sortir en boîte, seule, pour se démonter la tête et faire n'importe quoi. Elle n'est plus une adolescente, et sait généralement se conduire comme il faut. Pourtant là en la voyant on pourrait penser le contraire. Elle se comporte comme une adolescente. En se déhanchant sur la musique comme une gamine, et en prétendant s'amuser. Bien sûr qu'elle ne s'amuse pas, mais d'un oeil extérieur, qui sait ce qu'on pourrait en penser ?

Julian, en tous cas, comprend qu'elle n'est pas dans son état normal et tente de la ramener chez elle. Mais Hannah veut oublier sa soirée. Elle veut continuer à faire semblant. Malheureusement, c'était sans compter l'évocation de Callan dans la discussion. De suite, des larmes sont montée aux yeux de la jeune femme, et alors que Julian insiste pour qu'ils sortent, elle se blottit contre son épaule en attendant qu'il la guide. Désormais, il n'est plus question de faire croire qu'elle fait la fête, car l'alcool, après l'avoir désinhibée, la rend totalement à fleur de peau. Il l'emmène donc vers la sortie, et lorsque le vent extérieur caresse le visage de la jeune femme, elle sent les quelques larmes couler le long de sa joue. Le jeune garçon lui demande si elle va mieux, mais non, elle ne va pas mieux. Elle est toujours aussi désorientée. Alors elle se détache de Julian, s'essuie les joues et les yeux avec les paumes, avant de répondre un petit :



Mouais...


Mais elle ne rentre pas plus dans les détails. Elle pense à Callan et se demande toujours si c'était de lui qu'il parlait tout à l'heure. Malheureusement, elle ne sait pas trop comment le savoir étant donné qu'elle se met à pleurer à chaque fois qu'elle parle de lui. Hannah n'a pas le temps de plus réfléchir car Julian lui demande comment elle est venue jusqu'à la boîte. Complètement perdue, elle commence par répondre en hésitant beaucoup :


Euh...


Avant de se retourner pour voir si elle voyait sa voiture. Le moment où elle est arrivée lui parait tellement loin ! Comme si elle était là depuis des jours. Finalement elle voit sa voiture non loin de là et le dit donc au jeune homme en pointant son auto du doigt :


Y'a ma voiture là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:50

Le jeune homme est complètement perdu devant Hannah, faut dire qu’il ne sait que penser du comportement de cette dernière. La connaissant de vue, il l’avait mal imaginée se retrouver complètement bourrée à une soirée, à se faire embarqué par le premier type qui passe. Ils ont sûrement une grande différence d’âge, qui plus est, ce qui devrait la rendre plus mature… hein ! Enfin, il est mal placé pour lui faire la morale, ou quelque chose comme ça. Lui son délire, c’est de ne pas se prendre la tête et de s’amuser, quoi qu’il arrive, en général. Là, c’est différent. Il en oublie le début de sa soirée et vient alors s’occuper d’elle. Et ce, malgré le fait qu’il ne la connaisse pas du tout finalement. Va savoir ce qui le pousse réellement à agir. Peut être pour se donner bonne conscience ? Il n’en sait rien et finalement, il parvient à la convaincre d’aller dehors, juste prendre l’air. Il espère bien évidemment qu’elle souhaitera rentrer avec lui.

A l’extérieur, les lampadaires les éclairent et après être passé devant les videurs, le jeune homme l’emmène sur le parking, s’éloignant du monde, des gens, pour l’interroger. Il se demande si elle va mieux mais sa réponse lui indique que ce n’est pas le cas. Julian profite qu’elle se soit « éloignée » de son épaule, pour s’allumer une cigarette. Il l’interroge ensuite sur la manière dont elle est venue ici. Elle est forcément venue en car ou en voiture et la deuxième solution est la bonne. Julian acquiesce, en marchant avec elle, quand elle lui pointe la voiture du doigt, Julian acquiesce en se retournant vers elle :

Tu peux pas conduire dans l’état où t’es… laisse moi faire, j’te ramène chez toi.

Lui propose Julian, l’air sincère. Il espère qu’elle ne prendra pas peur mais lui, il n’est pas venu avec un moyen de locomotion et n’a aucun moyen de rentrer, si ce n’est à pied, ce soir ! Bien trop pauvre pour s’acheter une voiture, l’étudiant se contente de ses jambes pour se rendre quelque part x)
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:01

Hannah vient de vivre une soirée plus qu'inhabituelle, en fait. Habituellement, elle vient danser avec April, fait la fête mais ne se démonte pas la tête. D'habitude, elle ne va pas dans un bar, elle ne voit pas Callan, elle ne l'embrasse pas et, surtout, elle ne ressent rien d'autre qu'une amitié naissante à son égard. Pourtant ce soir, les choses ont été bien différentes ce soir. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû accorder sa confiance à sa collègue à qui elle n'a jamais parlé ? Trop gentille, Hannah a accepté de tout chambouler pour elle. Elle regrettera sûrement ce geste, mais pour le moment elle est bien trop ivre et trop fatiguée pour s'en occuper.

Prononcer le prénom de Callan aura eu pour effet de calmer le délire de la jeune femme. En effet, à mesure que les larmes lui montent aux yeux, elle semble désoûler petit à petit. Elle n'est pourtant pas dans son état normal, car elle se sent épuisée, comme vidée de toutes ses forces. A mesure que Julian l'accompagne vers l'extérieur, elle ne pense plus. Elle est juste complètement dépendante du jeune homme, et lui fait confiance. Il n'y a pas forcément de raison rationnelle à cela, c'est comme ça, c'est tout. Alors qu'il lui demande si elle va mieux, bien sûr, la réponse est non. Mais comment pourrait-il deviner ? Il ne peut pas savoir qu'elle ressent cette culpabilité et cette impression d'avoir commis une erreur. Alors elle penche pour un compromis dans sa réponse, en sortant un oui plus que contestable. Peu importe elle n'ira pas plus loin dans ses explications. Après tout, elle est complètement à l'ouest alors comment pourrait-elle lui expliquer ses émotions . T'façon, il s'en fiche sûrement.

Une idée lui trotte pourtant à l'esprit. C'est lui le frère de Cal' ? Mais avant qu'elle ne lui pose directement la question, il lui demande comment elle est venue jusqu'au Club X. Elle cherche sa voiture des yeux, et la trouve assez rapidement, avant de la pointer du doigt. Julian lui explique qu'elle ne peut pas conduire dans son état, et elle est bien d'accord, pour une fois. Alors pour qu'il la reconduise chez elle, elle cherche les clés dans ses poches. Mais oh ! Elle n'a pas de poche dans cette robe. Comment elle a fermé la voiture alors ? A moins que...

En titubant, elle parvient à sa caisse, et tente d'ouvrir la portière du passager à l'avant. Avec succès. En quittant sa voiture tout à l'heure, elle ne l'a pas fermée. Pourtant, rien n'a bougé. Par chance, personne n'a tenté de lui voler son sac, ou même carrément la voiture ! Les clés sont restées sur le contact, alors tout ça relève finalement du miracle. En prenant place sur le siège passager, Hannah attend que Julian prenne le volant. Elle se rend à peine compte de cet erreur de débutant. Elle n'en est pas à la première erreur de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:57

Dans ce genre de situations Julian regrette de ne plus être aussi proche de son frère. Lui, il aurait sûrement su quoi faire. Ça a toujours été le cerveau dans cette petite famille. C’est sûr, avec les études qu’il fait, le mec, il a vraiment un cerveau plus évolué que le sien, dirons-nous. Julian trouve qu’il a quand même la classe… et se demande si un jour, s’il suit son petit objectif dans la vie, il finirait par le foutre en taule. Le jeune homme ne sait pas ce que son frère va devenir mais il le voit bien dans une carrière comme un bon petit représentant de la loi, tandis que lui, il veut faire tout le contraire. Au diable les lois, il n’est pas du tout le genre de type qui se pliera au système. Jul’ ne se plie à rien du tout, de toute manière. Il a toujours fait ce qu’il voulait de sa vie, avec un minimum d’intelligence cela dit.

D’ailleurs, il se demande pourquoi il songe à lui, à ce moment précis. Peut être parce qu’en évoquant son nom, la demoiselle s’est mise à chialer. Forcément, ça l’interpelle mais Jul’ ne cherche pas non plus à savoir pour le moment. Peut être qu’elle lui fera certains aveux sur le chemin du retour ? En pensant au retour, l’étudiant ne peut que l’interroger sur comment elle est venue jusqu’ici, en sachant qu’elle vit à Great Falls. La demoiselle lui explique qu’elle a fait le trajet en voiture et tous deux marchent jusqu’à celle-ci. Le silence s’installe entre eux deux avant que Julian lui dit qu’elle n’est pas du tout en état de conduire. Il n’a pas envie de mourir ce soir XD

Du coup, bien qu’il n’ait pas son permis, l’étudiant se propose pour conduire. Il sait comment faire, c’est juste qu’il n’a pas eu l’argent pour se le payer. Il investit dans d’autres choses pour le moment. Ce détail, il ne compte bien évidemment pas le lui dire, pour ne pas qu’elle se mette à flipper ! Normal. Alors qu’il s’attend à ce qu’elle lui donne les clés, Hannah ouvre la porte, qui n’était pas verrouillée. Julian ne cache pas son étonnement en s’installant à la place du conducteur… la clé était restée sur le contact.

C’est pas malin ça…t’aurais pu te faire voler ta voiture, miss ! Fais attention la prochaine fois, t’as eu de la chance ^^’

Lui fait remarqué Jul’, qui à la place d’un voleur, n’aurait pas hésité dirons nous. C’est le plan parfait, quoi ! Alors le jeune homme s’installe et boucle sa ceinture, il jette un regard à la jolie brune, en démarrant la voiture dans le parking.

Alors… pourquoi une fille comme toi atterri dans une boîte, seule et complètement saoule ?

Ose demander Julian, en s’engageant sur la route.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:59

Pendant que Julian la sermonne, Hannah ne réagit pas. Après tout il a raison, c'est idiot de laisser sa voiture ouverte, et de laisser les clés sur le contact. En temps normal, elle n'aurait jamais agit de la sorte. Elle n'est pas idiote ! Et surtout, elle n'est pas de ces filles qui ne pensent à rien d'autre que s'éclater. Au contraire, elle a un travail qui lui plait, une petite maison qu'elle loue, un chien qu'elle adore, bref ce n'est pas du tout le type de femme à faire n'importe quoi de sa vie, et à ne pas se soucier de ses affaires. Mais là, elle n'est pas elle-même. Complètement chamboulée, elle est capable de faire tout et n'importe quoi. Comme se laisser embarquer par un parfait inconnu. Comme laisser sa voiture ouverte.

Alors elle ne répond rien à Julian qui lui dit qu'elle a eu de la chance. Ça c'est certain. Heureusement qu'il est là, même ! Donc elle se tait, et encaisse sans montrer la moindre résistance. Heureusement qu'elle ne sait pas que Julian n'a pas le permis ! Sinon il est clair qu'il ne l'aurait pas reconduite, dans sa propre voiture qui plus est. Elle accroche sa ceinture avant de partir (à croire qu'il lui reste un minimum de conscience sécuritaire !), et entend la question du jeune garçon comme un rappel à l'ordre. Elle repense subitement au baiser qu'elle a échangé avec Callan, et qui l'a complètement retournée. Toutes les émotions qu'elle a ressenti lors de cet échange refont surface, elle se surprend à avoir envie de revoir le jeune homme. Elle baisse alors les yeux, se rendant compte qu'elle ne doit pas penser comme ça, et répond à Julian :


Disons que j'ai fait une erreur et que je m'en veux.


Cet aveu, qui n'en est un qu'à moitié, elle ne l'aurait jamais fait si elle avait été la Hannah de d'habitude. Après tout, qu'est-ce qu'elle sait de Julian ? Seulement qu'il s'appelle Julian, qu'il habite Great Falls et qu'il est, peut-être, le frère de Callan. Alors, avant qu'il ne reprenne la parole, la jeune femme demande :


Tu connais Callan Mars ?


Cette fois-ci, prononcer le nom du garçon ne lui procure pas de larme. Elle est bien trop épuisée pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:18

Non, laisser les clés sur le contact de sa voiture, ce n’est vraiment pas quelque chose d’intelligent à dire, hein ! Le jeune homme ne peut que lui faire une remarque à ce propos. Ce n’est pas pour l’embêter, c’est sûr… Peut être que dans l’état où elle est, elle ne comprend même pas ce qu’il dit. De toute façon, la demoiselle ne lui répond même pas, ce qui le conforte un peu dans cette idée là. Ou c’est probablement parce qu’elle s’est rendue compte de sa connerie aussi. Une chance que quelqu’un n’en ait pas profité pour voler le véhicule. La jeune femme aura vraiment perdu bêtement son bien ! Aucune infraction, la personne aurait juste eu à l’ouvrir aussi simplement qu’elle venait de le faire et de s’installer au volant.

Le jeune homme s’installe au volant, sachant donc qu’il n’a pas le permis mais il sait qu’il peut très bien gérer. Ce n’est pas quelque chose de compliqué, de conduire une voiture de toute manière…Et elle sera toujours plus en sécurité que si c’est elle qui prend le volant ce soir, qu’on se le dise. Après avoir réglé les rétroviseurs, le jeune homme attache sa ceinture et commence la manœuvre pour sortir tranquillement du parking. Il pourrait mettre de la musique mais au lieu de ça, Julian reprend la parole, pour l’interroger. Lorsque Hannah parle d’une erreur qu’elle a commise mais qu’elle s’en veut, Julian hoche la tête, même si son regard est posé sur la route, il l’écoute quand même.

Oui, je connais Callan, c’est mon frère.

Préfère lui avouer Julian directement. De toute façon, ce n’est pas très compliqué. Elle finira bien par le savoir un jour où l’autre…Et Jul n’est pas du tout le genre de mecs qui s’amusent à mentir et raconter des choses fausses. Toujours concentré sur la route, il ne peut que se poser des questions sur cette fameuse erreur.

Qu’est ce qu’il s’est passé ?...
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:01

Complètement vidée, à bout de souffle, Hannah n'a plus du tout envie de faire semblant de s'amuser. Prononcer le nom de Callan, tout à l'heure dans la boîte, l'a calmée. Pas calmée dans le sens apaisée, non pas vraiment, plutôt calmé dans le sens d'abasourdie. Tout ce pour quoi elle a tenté de se cacher en deux heures est revenu à la surface comme un boulet de canon, et le pire, c'est qu'elle s'est surprise toute seule à ressentir toutes ces émotions. De la mélancolie, mélangée à des regrets, et tout plein d'autres sentiments qu'elle ne comprend pas encore, viennent la submerger comme un raz-de-marée. C'est pour ça qu'elle s'est mise à pleurer, et qu'elle a laissé Julian la raccompagner à l'extérieur.

D'ailleurs, pour témoigner du fait que son désarroi était déjà à son comble lorsqu'elle est arrivée à la boîte, elle n'a pas fermé sa voiture. Pire, elle a laissé la clé au volant. Bien sûr, Julian lui fait gentiment la remarque. S'il n'avait rien dit, peut-être que la jeune femme se serait inquiétée. En effet, en ouvrant la portière passager, elle s'est rendue compte de suite de son erreur alors qu'elle est plus qu'à plat, alors si Julian n'avait rien remarqué, le laisser conduire aurait peut-être été dangereux. Mais il lui fait la remarque, et Hannah ne répond rien. En effet, elle est en tord. Pourquoi le nier ? Décidément, elle ne fait rien comme elle le devrait ces temps-ci. D'ailleurs, elle aurait dû demander à Julian s'il a le permis, avant de le laisser conduire sa voiture, mais l'esprit complètement chamboulé, elle n'a même pas eu l'idée de le faire.

La première question du jeune homme dans la voiture la met quelque peu mal à l'aise. Elle n'a pas franchement envie de penser à ce qui l'a poussée à faire ça, alors en parler à un parfait inconnu ! Mais bon, l'alcool est encore présent en elle, et ses barrières sociales ne se sont pas encore remises en place. Du coup elle explique à demi mot son histoire, en lui disant simplement qu'elle a fait une erreur et qu'elle était en boîte pour oublier. Ses inhibitions la poussent même à poser sa question. Est-ce qu'il connait Callan Mars ? Bingo. Hannah ne s'est pas trompé. Les deux jeunes garçons sont frères. C'est bien sa veine ! Il manquerait plus qu'il raconte tout ça à Cal' et Hannah ne pourra plus jamais le regarder dans les yeux. Déjà qu'à l'heure actuelle ça risque d'être dur...

Julian pose alors une question évidente. Que s'est-il passé ? En effet, il a dû faire le rapprochement entre l'erreur d'Hannah et sa question sur son frère. Seulement, la jeune femme ne peut pas raconter cette histoire au frère du concerné ! Elle n'est plus vraiment soûle, alors elle détourne le regard vers sa fenêtre et se contente de reprendre une de ses phrases en la mettant à sa sauce, comme pour elle-même :


Je sais pas si je dois répondre à ça, si c'est ton frère...
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:20

Julian ne sait pas vraiment quoi penser. De toute façon, se prendre la tête, ce n’est pas du tout son genre. Lui, il se contente de faire ce qu’il souhaite faire. A sa place, il ne se serait pas autant foutu en l’air pour une simple histoire de baiser. Enfin ça, c’est les filles, en général. Elles dramatisent tout, de toute manière. C’est pour ça qu’il est célibataire ! Il les trouve trop chiantes, en général, juste pour un coup ça passe mais après, bonjour la galère (a) ça ne l’empêche pas de se comporter comme quelqu’un de gentil, de toute façon ! Pour preuve, s’il avait été un parfait salaud, il n’aurait rien fait, tout simplement. Peut être qu’à l’heure actuelle, elle aurait fini dans une poubelle, découpée en petits morceaux par l’autre bucheron, right ? Les peut être, de toute manière ça ne sert pas à grand-chose et à l’extérieur de la boîte, Hannah et Julian se rendent jusqu’à la voiture de cette dernière. Constatant qu’elle est ouverte, Jul ne retient pas une remarque. Il n’est pas là pour l’engueuler, bien sûr mais quand même ! Elle aurait pu se faire voler sa caisse x)

Dans la voiture, il n’a pas envie qu’un énorme blanc s’installe et après avoir bouclé sa ceinture et démarré la voiture, il s’occupe d’engager la conversation, en lui posant des questions, tout simplement. Il se demande ce qu’il s’est passé pour qu’elle finisse dans un tel état. Faut dire que c’est particulièrement critique…comparé à lui. Julian se concentre tout de même en même temps sur la route, s’engageant sur celle-ci après être sorti du parking. Et puis, en repensant à Callan, l’étudiant se dit qu’il y a forcément un lien avec lui. Il se demande juste lequel et finit par l’interroger. Hannah se braque d’ailleurs, en apprenant qu’il est son frère.

En effet, elle reprend pour lui dire qu’elle ne sait pas si elle doit lui confier quoi que ce soit, s’ils ont un lien de parenté. Julian hausse les épaules… Il n’est pas du genre commère, à lui soutirer des informations mais il faut avouer que ça le rend curieux, tout ça. Il ne s’est jamais senti aussi proche de Callan, depuis un bail XD d’ailleurs. Ce n’est pas son genre de s’intéresser à ce qu’il fait de sa vie en général.

Comme tu veux … je vais pas lui répéter ce que tu me dis, stu veux. Enfin.. C’est vos affaires après tout.

Répond simplement Jul’, en roulant un peu plus vite, histoire de rejoindre rapidement Great Falls.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:32

Hannah n'est d'habitude pas du genre à se mettre dans des états pareils pour un garçon. A croire qu'elle apprécie vraiment beaucoup Callan pour qu'un simple baiser puisse autant la retourner. Enfin, simple... Sur le moment, elle a été tellement emportée qu'elle ne pensait plus à rien. C'était intense, et elle a vraiment apprécié. Enfin, jusqu'au moment où elle s'est rendue compte que c'était Callan qu'elle embrassait. Callan qui faisait partie des enfants lorsqu'elle commençait à sortir, tout comme son frère d'ailleurs, mais elle n'avait pas revu Julian depuis un moment contrairement à Cal', et c'est pourquoi elle ne l'a pas reconnu de suite.

Enfin, maintenant que le jeune homme lui a confirmé son lien de parenté, Hannah le reconnait bien. Pas qu'elle ait eu quelconque lien avec lui par le passé, mais à Great Falls tout le monde se connait donc... Elle voit qui il est. Elle n'a aucune idée si les deux frères sont proches ou non, alors elle hésite à parler de son problème, alors que Julian la reconduit chez elle. Elle lui fait part de ses doutes, et le jeune homme lui répond qu'il ne répétera rien si elle ne confie. D'un côté, elle a très envie de parler, car elle sent, au fond d'elle, qu'elle en aurait besoin pour éclaircir son esprit, encore très embrumé par l'alcool. Mais d'autre part, elle ne connait pas vraiment Julian, et lui parler de ses sentiments, de ce qu'elle pense de cette soirée et du baiser échangé avec Callan, n'est pas vraiment une bonne idée. Après tout, il est plus jeune que Cal', alors comment pourrait-il comprendre ce sentiment d'avoir commis une erreur ? Non, elle pense, même encore dans les nuages, qu'il vaut mieux ne rien lui dire. Et puis, comme il le dit si bien, c'est leurs affaires.



Oui... T'inquiète, ça passera.


Qu'est-ce qui passera ? Son envie de se soûler pour oublier ? Ce sentiment de honte ? Peu importe. La jeune femme tente de rassurer Julian sur son état pour qu'il la laisse une fois qu'elle sera chez elle, car tout ce qu'elle souhaite maintenant c'est dormir. Peut-être que demain, elle aura l'esprit plus clair ? C'est ce qu'elle espère de tout son cœur. Mais à mesure qu'elle y pense, elle sent son esprit se détendre, et la tête appuyée contre le dossier de son fauteuil, elle s'assoupit en l'espace de quelques secondes. L'alcool et ses aventures de la journée l'ont épuisée, et même si elle n'aurait pas voulu dormir dans sa voiture alors qu'un (presque) inconnu la ramène chez elle, elle ne résiste pas.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:43

Ce n’est vraiment pas dans ses habitudes de se comporter de la sorte. Non, si on lui avait dit que sa soirée se passerait comme ça, il en aurait certainement douté. Du coup, le voilà, au volant d’une voiture d’une fille qu’il ne connait pas tant que ça au final. Il ne sait pas pourquoi il s’est mis dans une galère pareille, en fait. Du coup, la soirée se termine alors qu’il n’a pas vraiment eu le temps de la savourer. Dans la voiture, le jeune homme essaie de comprendre ce qu’il se passe. Il sait que ça a un rapport avec son frère Callan, et ça semble la rendre triste. Seulement, lorsqu’elle apprend leur lien de parenté, la demoiselle se referme et n’a plus envie de lui en parler.

Après tout, ce n’est pas vraiment ses affaires alors Julian, qui n’est pas une commère dans l’âme, ne cherche pas à aller plus loin. Elle le rassure en lui disant que ça va aller et Julian se contente de hocher la tête. Il se concentre sur la route, le silence lui semble particulièrement pesant, alors Jul’ se permet d’allumer la radio en augmentant un peu le son. Il n’a pas le permis mais conduit particulièrement bien. De peur de se faire contrôler, ou quelque chose comme ça, ce serait vraiment stupide et la soirée serait officiellement catastrophique.

Au bout de quelques minutes, il tourne la tête vers la jeune femme, qui les yeux clos, semble s’être endormie. Julian ne cherche pas à la réveiller et prend la direction de Great Falls. C’est seulement lorsqu’il entre dans ce petit village, qu’il se dit qu’il ne sait malheureusement pas où cette dernière vit. Forcément, il s’arrête devant la place principale et pose sa main sur son épaule pour la réveiller.

Hey miss, t’habites où en fait ? ^^

Demande Jul’ avant de lui préciser, au cas où :

On est à Great Falls là.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:38

Hannah s'est vraiment laissée aller ce soir. Ce n'est pas du tout son genre de venir seule dans une boîte de nuit, et d'y boire comme un trou sans se soucier des conséquences. Mais là, elle n'a pas trouvé d'autre solution pour se défaire de cette envie de retourner auprès de "lui", et pour mettre sa culpabilité de côté. Ça a, bien sûr, été une très mauvaise idée car, complètement à côté de la plaque, elle se serait laissée embarquer par un inconnu plutôt mal intentionné. Heureusement, Julian est venu à la rescousse et lui a proposé de la ramener.

Reconduite dans sa propre voiture, la jeune femme ne sait plus trop où elle en est. Elle commence à désoûler, et du coup elle est super crevée. D'ailleurs leur discussion est plutôt brève, puisque la jeune femme finit par s'endormir. Pas très agréable pour le jeune homme, mais elle ne peut empêcher ses paupières de se fermer. Julian aurait pu l'emmener n'importe où, se transformer en violent garçon, mais au lieu de ça il la ramène chez elle et ne la réveille que lorsqu'ils sont arrivés à Great Falls. Hannah est complètement à l'ouest, elle se réveille limite en râlant, puis elle se souvient qu'elle est dans sa voiture et que le frère du beau Callan, Julian la reconduit chez elle. La jeune femme s'étire viteuf, complètement shooté à cause de la fatigue et de l'alcool qui commence à lui cogner le crâne, et indique son adresse au jeune homme, tout en désignant le lieu d'un geste..



Cunningham Street, le 14.


Elle profite du reste du chemin pour tenter de se réveiller tant bien que mal. Elle va devoir marcher pour atteindre sa porte, et son lit ! Peut-être qu'elle dormira sur le canapé, si elle n'a pas la force d'aller jusqu'à la chambre. Malheureusement, sa petite maison se trouve tout prêt du bourg, et du coup elle n'a pas beaucoup le temps de reprendre ses esprits. Ils arrivent donc assez rapidement, et la jeune femme pousse un soupir. Encore un petit effort... Hannah, où ce qu'il en reste ce soir, se saisit de son sac à main, et ouvre sa portière. Elle doit s'accrocher à la poignée pour se lever mais elle y arrive, quoi que peu assurée de son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'll just dance 'till I forget all about you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Discothèque "Club X"-
Sauter vers: