Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

If you wanna be with me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If you wanna be with me [Terminé] Empty
MessageSujet: If you wanna be with me [Terminé] If you wanna be with me [Terminé] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 2:59




Eva & Devon
    “ If you wanna be with me, baby...

    you gotta treat me the right way... „


Depuis la première fois depuis… la maternelle, les parents de Devon semblent s’intéresser à la vie de ce dernier. C’est quelque chose de particulièrement déroutant. Tout ça a commencé depuis l’arrivée de cette Andrea Morgan. Comme la peste, elle s’est infiltrée dans le quotidien du jeune homme qui avait espéré l’oublier, tout simplement. Pas évident, lorsque cette dernière vit dans la même rue, right ? Heureusement, avec le temps, il avait su passer outre. Ce n’est qu’une simple aventure qui fait bien partie du passé. Seulement, s’il avait oublié un détail crucial, celui-ci lui est revenu droit dans la tronche, lorsqu’il a eu le malheur de rentrer au mauvais moment chez lui. Tellement occupé par d’autres choses, il n’en avait rien su, pour cette histoire de braquage, qui pourtant le concerne un minimum, puisque ses parents sont les véritables propriétaires de cette fameuse maison.

Complètement dépassé par les évènements, l’étudiant ne s’en remet d’ailleurs toujours pas. Faut dire qu’il avait d’autres projets en tête, que d’aller vivre avec une fille pareille. S’il pensait un jour emménager avec quelqu’un, ce ne serai certainement pas l’agent immobilier, avec qui il n’a jamais pris réellement le temps de connaitre. Ce n’est même pas quelque chose qui l’intéresse en soit. Depuis la fameuse annonce, le jeune homme est incapable de penser à autre chose. Ses parents ne l’aident d’ailleurs pas dans ce sens, puisqu’ils lui demandent tous les jours, quand il se décidera à faire ses bagages pour aller à quelques mètres de chez lui. Pas du tout pressé, l’étudiant espérait qu’il aurait un lapse de temps plus long, ou quelque chose du genre. Ce n’est pas du tout le cas, malheureusement.

D’ailleurs, en passant dans la cuisine, Devon a le droit à une nouvelle remarque de la part de sa mère, ce qui du coup, commence sérieusement à le peser. S’il avait été quelqu’un de naïf, il aurait pu penser qu’avec le temps, ils auraient pu tout simplement oublier (a) Mais non, Devon sait bien que cette idée folle ne leur passera certainement pas. C’est tellement ridicule qu’il n’a pas encore eu le courage d’en parler à qui que ce soit, et surtout pas Eva. Aujourd’hui, il réalise que ce serait le moment. Il n’est pas débile, sait que cette nouvelle ne risque pas de l’enchanter et mine de rien, ça lui fait peur… !

Dehors, il fait beau. L’étudiant, qui trouve finalement dommage de s’enfermer, envoie d’ailleurs un sms à sa petite-amie, lui proposant de passer un moment au bord du lac Michigan. Par un temps pareil, c’est quelque chose qui pourrait être sympa, contrairement à ce qu’il a à lui dire. L’étudiant attend qu’elle soit prête avant de venir la chercher. Depuis que ses parents sont de retour et avec les bruits qui courent à son sujet, entrer chez elle, n’est pas quelque chose qui lui fait envie. Enfin, ça, c’est un autre problème, qu’il occulte aussitôt en la voyant. Le trajet est rapide et en quelques minutes, ils se retrouvent sur place, cherchant un endroit où ils pourraient se poser tandis qu’il appréhende déjà nerveusement sans l’afficher bien évidemment...

[ Je me sentais l'âme de faire un truc chou, alors je t'ai piquée le truc If you wanna be with me [Terminé] 718561 ]
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

If you wanna be with me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be with me [Terminé] If you wanna be with me [Terminé] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:46


[Aucun problème chou If you wanna be with me [Terminé] 835815]


Un peu plus tôt dans la journée, Eva a reçu un SMS de Devon, l'invitant à sortir, à aller sur les bords du Lac Michigan, pour passer l'après-midi. Evidemment, la jolie blonde y avait répondu sans tarder, et positivement qui plus est. Elle n'a pas trouvé meilleur moyen d'occuper sa journée pour tout dire (a) Et puis, bien qu'elle aurait aimé pouvoir l'accueillir chez elle, ce n'est malheureusement pas envisageable depuis le retour de ses parents. Bien qu'elle ait trouvé le courage d'apprendre à son père qu'ils sortaient de nouveau ensemble (puisque ce dernier pense qu'ils ont déjà été en couple par le passé), la photographe n'envisage malheureusement pas d'inviter Devon chez elle… Son père n'a en effet pas très bien pris la nouvelle, rappelant à Eva que le jeune homme l'avait trompée par le passé, avec Andrea Morgan ! Encore une fois, c'est ce qu'il s'imagine, mais ce n'est pas la vérité. Bien sûr, l'étudiante aimerait tout révéler à son père, et défendre enfin Devon qui est bien loin de lui vouloir du mal, comme Wesley le croit ! Malheureusement, elle peut difficilement tout lui révéler, et n'est pas encore prête pour lui parler des raisons qui l'ont poussée à monter cette histoire de "faux couple".

En attendant que son père se calme, et veuille bien repartir du bon pied avec Devon, Eva est obligée de voir son petit-ami à l'extérieur. En cette belle journée ensoleillée, on ne peut pas dire que cela lui pose un véritable problème ! Et puis, si c'est pour que Devon vienne manger à la maison et qu'il passe un nouvel interrogatoire en règle… non merci !

Du coup, c'est vêtue d'une petite robe d'été très légère que la blonde descend à vive allure les escaliers, après que son petit-ami l'ait prévenu de son arrivée par SMS. Dans le salon, Wesley ne voit pas d'un très bon œil ce rendez-vous mais laisse malgré tout sa fille s'en aller… Sans doute espère-t-il secrètement qu'elle reviendra à la raison, à un moment ou à un autre ! Mais ce n'est certainement pas au programme du côté d'Eva qui tient de plus en plus fort à cette relation.

De toute manière, tout comme Devon, la jolie blonde occulte ce "problème" en le retrouvant. Après un baiser pour se saluer, le couple part sans plus tarder, main dans la main, en direction du lac. Une fois sur les lieux, ils cherchent un endroit tranquille où se poser, n'étant clairement pas de celles et ceux qui aiment attirer l'attention, bien au contraire ! Ils s'installent donc dans un endroit reculé, calme, mais depuis lequel ils ont malgré tout une très jolie vue. Assise, étendant ses longues jambes devant elle, Eva prend appui avec ses deux mains, posées derrière elle, puis tourne la tête en direction de son petit-ami, pour prendre la parole.

Il fait trop beau, c'est trop bien **

Ça me donne envie de me baigner, pas toi ?


La jolie blonde est très loin de penser que Devon a tenu à se retrouver avec elle pour lui annoncer une "mauvaise" nouvelle. Elle, elle pense naïvement qu'ils vont penser un agréable après-midi, rien que tous les deux… ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If you wanna be with me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be with me [Terminé] If you wanna be with me [Terminé] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:06

Avec toute cette histoire, le moral de l’étudiant n’est pas du tout au beau-fixe. Contrairement à la météo à l’extérieur, qui lui donne aussitôt envie de sortir. De toute façon, rester trop longtemps chez lui, lui donne envie de tuer toute sa famille. Entre sa sœur, qui l’ignore, trop défoncée… ses parents qui lui mettent la pression… Devon sait qu’il ne peut pas rester, c’est tout. C’est presque quelque chose de vital, au final… et la première personne à qui il songe, c’est forcément Eva. Déjà parce qu’il meurt d’envie de la voir… mais également parce qu’il faut absolument qu’il la mette au courant de la situation. Ça ne l’enchante pas, ça le fait flipper… mais maintenant, il se doit de le faire, quoi qu’il arrive. Ce serait injuste s’il gardait ça pour lui et vraiment pas honnête. Chose qu’ils ont toujours été l’un avec l’autre jusqu’à maintenant, right ?

C’est d’ailleurs, assez paradoxal, quand on pense que leur relation a débuté sur un énorme mensonge… Et ce mensonge, il est en train de leur causer d’autres problèmes. Le jeune homme songe du coup, à toute cette situation, avec son père, qui ne l’apprécie guère. Tout ça, parce qu’ils pensent tous, qu’il l’a trompée avec cette Andrea Morgan. Les rumeurs n’aident pas à arranger son cas, son image auprès de cette famille là… et Eva n’a certainement pas l’intention de dire la vérité à son père, ce qui fait, que les choses ne s’arrangeront probablement pas. Du coup, il sait qu’il ne peut pas se permettre d’aller chez Eva, cet après midi, ni même avant un bon moment. En général, il a l’habitude de l’attendre dehors, bien qu’il sait que son père devait certainement surveiller la chose de près x)

Ce n’est pas quelque chose d’horrible en soit, de toute manière, il faut savoir prendre sur soi… mais avec ce qu’il a à lui annoncer, Devon ne peut qu’être pessimiste sur la situation. Tout anxieux, il attend à l’extérieur, qu’Eva sorte de sa maison. Lorsqu’il l’aperçoit, dans sa petite robe, Devon ne manque pas de sourire. Faut dire qu’il la trouve très jolie. Il en occulte le problème précédant et l’accueil avec un petit baiser, qu’il dépose sur les lèvres de sa petite-amie.

Sans tarder plus longtemps, sa main se perd dans la sienne et ils se rendent au bord du lac. C’est un endroit magnifique, surtout avec un temps pareil. Arrivés sur place, ils cherchent alors un endroit particulièrement isolé. Ce n’est pas lui, et encore moins Eva, qui souhaitent s’afficher devant tous ces gens, avides de rumeurs. La discrétion, ça a toujours été leur truc. Devon se pose également dans l’herbe. Les jambes étendues sur celle-ci, son regard se tourne aussitôt vers Eva, qui reprend la parole. Devon ne peut qu’acquiescer à sa remarque dans un sourire, bien qu’il masque l’angoisse qui l’envahit de plus en plus.

C’est clair… Il fait super chaud en plus...

Dit-il, en laissant son regard se perdre sur le lac, justement. L’eau, ça lui fait envie mais sur le moment, il songe à autre chose et est… « ailleurs ». Enfin, sa main vient quand même chercher la sienne tandis qu’il l’observe à nouveau, du coin de l’œil.

Eva.. Faut que je te parle de quelque chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

If you wanna be with me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be with me [Terminé] If you wanna be with me [Terminé] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:23


Eva sait que la situation est particulière dans leur cas, puisque son père, et la plupart des gens en ville d'ailleurs, s'imaginent des quantités de choses complètement fausses à leur propos. Tout d'abord, on pense que Devon l'a trompée avec Andrea Morgan, alors qu'il n'en est rien. Et puis, récemment, il y a ceux qui s'imaginent que le jeune homme la "harcèle". En bref, du grand n'importe quoi, mais la jeune femme ne peut pas s'en plaindre. Elle sait que tout est parti d'un mensonge qu'ils ont mis en place tous les deux et qu'ils ne peuvent, finalement, s'en vouloir qu'à eux-mêmes… Elle espère cependant qu'avec le temps, cette histoire finira par se tasser ! Et qu'on laissera une chance à leur couple.

Loin de se douter que son petit-ami a quelque chose de "grave" à lui annoncer, Eva le retrouve avec le sourire, laissant sa main immédiatement retrouver la sienne, le temps de faire le chemin jusqu'au lac. Une fois sur place, le couple choisit un endroit isolé pour se poser et la blonde vient prendre place dans l'herbe, s'extasiant devant le temps, juste magnifique et devant la vue, elle-aussi splendide. Prenant la parole, la blonde n'hésite pas à confier à Devon qu'elle aimerait particulièrement se baigner.

Je vais peut-être prendre des couleurs !

Lance la jeune femme, dans un sourire adorable, espérant que son teint porcelaine finisse par devenir un peu mate, bien qu'il y ait peu de chance que cela arrive, tant sa peau est claire. Devon, lui, risque davantage de prendre des couleurs mais, visiblement, là n'est pas la question. En effet, après avoir pris délicatement sa main, l'étudiant lui confie qu'il a quelque chose à lui dire. Son air semble si grave que la blonde s'inquiète aussitôt, et le dévisage un court instant, comme s'il était possible de trouver une réponse dans son regard.

Il n'en est, évidemment, rien, et l'estomac de la photographe finit par se nouer d'inquiétude.

Vas-y, je t'écoute…

Murmure-t-elle, sans essayer de dissimuler son air fébrile. Il faut dire que le fait que Devon lui annonce si sérieusement qu'il aimerait lui parler de quelque chose ne peut que l'inquiéter ! Elle sent en effet que ce qu'il va dire ne va pas lui plaire… Et ce n'est pas peu dire !
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If you wanna be with me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be with me [Terminé] If you wanna be with me [Terminé] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:00


Devon espère également que les choses finiront par s’arranger pour eux. Ils sont clairement partis sur une mauvaise base. Pas eux, mais les gens pensent des choses tellement fausses à leur sujet, ou surtout à son sujet. Toute sa vie, il a été particulièrement discret… et maintenant qu’il parvient à avoir une « vie » plus sociale, l’étudiant se retrouve au milieu de rumeurs complètement débiles. Ce n’est pas quelque chose qu’il aspirait au départ, en s’engageant dans une telle affaire. Pourtant, il ne regrette rien non plus, puisqu’il est heureux qu’ils forment enfin un couple… Mais comme les choses sont toujours compliquées, Devon ne peut qu’être pessimiste sur la suite de leur avenir… et ça le rend triste, l’angoisse et le rend presque malade sur le moment. Il est obligé de lui en parler, sans ça, ça risque de le bouffer et les choses éclateront un jour.

C’est la raison pour laquelle, il faut absolument qu’il la voit, qu’il lui parle. Certaines choses sont faites pour être dites en face et non par n’importe quel autre moyen de communication. C’est juste… pas juste, pas honnête, pas lui, en somme. Il espère que ça ne prendra bien évidemment pas des tournures dramatiques mais sur le moment, il ne pense qu’à ça et s’efforce d’être sur « terre », lorsqu’elle lui parle. La jeune femme lui confie avoir envie de se baigner et cette envie aurait certainement été encore plus partagée s’il n’était pas aussi angoissé.

T’es mignonne, en petite porcelaine aussi (a)

Lui confie Devon, dans un air sincère, comme toujours, bien qu’il est obligé de passer à autre chose, c’est plus fort que lui, il ne peut pas faire comme si rien n’était et passer la journée en reportant la conversation à plus tard. Sa main vient se poser dans la sienne tandis qu’il reprend la parole, pour lui avouer avoir quelque chose à lui dire. Son air est sérieux mais également intimité, presque perdu, puisqu’il ne peut s’empêcher de stresser à l’idée de tout lui balancer. Mais il le faut alors, il reprend sans tarder :

Ecoute… chez moi c’est juste horrible en ce moment. Je t’en ai pas parlé jusqu’à maintenant parce que je pensais qu’ils laisseraient tombés… mais c’est pas du tout le cas. Tous les jours, ils m’en parlent…^^’

Se justifie Devon, en reprenant sans tarder, sachant qu’elle ne devait pas comprendre de quoi il parle, et il ne peut que baisser les yeux, en parlant :

T’sais, y a eu un cambriolage, dans notre rue… et les propriétaires, c’est mes parents… mais ils louent la maison à…Andrea Morgan… et elle veut résilier le bail. Seulement, ça arrange pas mes parents, forcément… ! Quand je suis rentré, l’autre jour, ma mère lui a proposé que j’aille vivre en colocation avec elle, pour… qu’elle se sente rassurée… et depuis, elle me lâche plus.

Dit-il, en déglutissant mais il n’a pas encore fini, il sait que ça ne doit pas lui plaire, ce qu’il dit là, lui non plus à dire vrai mais il tient quand même à continuer :

C’est complètement ridicule, je sais et j’avais du mal à y croire mais ce serait provisoire…^^’ ! Ça m’enchante pas vraiment, c’est sûr, j’aurai préféré que ce soit différent... J’sais pas quoi faire.

Conclu enfin Devon, le souffle un peu court, après tout ce qu’il a débité d’un seul coup, et encore plus angoissé, il n’ose pas relever la tête pour la regarder… !
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

If you wanna be with me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be with me [Terminé] If you wanna be with me [Terminé] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:41


Eva sait qu'ils ne sont pas partis du "bon pied". Leur relation n'est pas classique puisqu'ils ont d'abord été un "faux couple" et que les gens se méprennent totalement sur leur histoire. Cependant, ce qui l'embête le plus, c'est qu'on s'imagine des quantités de choses – et pas des bonnes – sur le compte de Devon, qu'on se méprenne sur lui. Elle aimerait que le reste du monde sache tout comme elle à quel point il est quelqu'un de génial, et de bienveillant. Malheureusement, les rumeurs qui courent sur son compte ne l'ont pas permis jusqu'à maintenant ! Et finalement, Eva s'en veut un peu pour ça… En effet, en comparaison, les rumeurs se sont drôlement calmées la concernant ! Et, fatalement, elle se sent un peu coupable de s'en être sortie comme elle le désirait, tandis que de son côté, Devon a finalement "plongé", en quelque sorte…

Enfin, Eva se refuse de songer à tout ça sur le moment. Elle n'a pas envie de ramener un sujet aussi délicat sur le tapis en ce bel après-midi. En fait, elle aimerait même profiter de ce magnifique temps pour aller se baigner, et peut-être prendre quelques couleurs…

C'est vrai, tu aimes ?

Demande-t-elle, les joues fatalement un peu rougies. Eva espère réellement lui plaire, y compris avec son teint de porcelaine ! Elle a toujours beaucoup douté de son physique mais, heureusement, Devon a toujours su la rassurer sur ce plan-là, et sur tous les autres, soit dit en passant. Enfin, le moment qu'elle est en train de vivre avec lui fait soudainement défaut à la règle ! En effet, avec son air des plus sérieux, et sa volonté de lui parler de quelque chose, Eva commence à angoisser. Elle attend avec impatience qu'il se lance, le cœur tout serré u.u

Qu'est-ce qui se passe ?

Demande immédiatement Eva quand Devon lui confie que, chez lui, c'est assez "horrible" dernièrement. Elle cherche tout de suite à comprendre, parce qu'elle est inquiète pour son petit-ami, et qu'elle craint que les choses ne se passent pas bien avec ses parents. Attentive, elle ne le quitte donc pas des yeux tandis qu'il se lance dans une longue explication, ponctuée d'un prénom, et d'un nom, ceux d'Andrea Morgan. Il n'en faut pas plus pour que le cœur d'Eva se resserre d'un coup. Ça ne va pas en s'améliorant quand Devon parle de colocation. Ils vont donc vivre ensemble…

Le jeune homme ne relève pas la tête, mais de toute manière, Eva ne le regarde même plus. Sur le coup, elle ne sait pas quoi penser. Elle est à la fois triste, déçue, et sans doute un peu agacée. Cependant, aucun mot ne lui vient à l'esprit, et ce n'est pas la colère qui parle pour elle. En fait, jamais elle n'a pour habitude de s'énerver, et quand elle sent l'agacement monter en elle, Eva a plutôt de le réflexe de se renfermer…

Oh… Je vois… Vous allez vivre ensemble, quoi.

Résume-t-elle, en quelques mots, et en regardant droit devant elle. Bizarrement, le ciel lui paraît d'un coup moins bleu, et la vue nettement moins resplendissante. Cette nouvelle lui fait presque mal au ventre. Elle finit d'ailleurs par retirer sa main, disposée sous la sienne, pour la faire glisser dans ses cheveux. Incapable de laisser ses émotions parler pour elle, Eva se ferme comme une huître.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If you wanna be with me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be with me [Terminé] If you wanna be with me [Terminé] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 1:37

En arrivant sur place, la conversation est très légère. Ça le fait aussitôt culpabiliser, parce qu’il est certain qu’il plombera l’ambiance avec ce qu’il a à lui dire… Ce serait peut-être égoïste de vouloir profiter encore un peu, sans prise de tête de sa part. Ne rien dire n’est pas la meilleure chose à faire non plus, de toute façon. Cela dit, bien qu’un peu ailleurs, il répond aussitôt à la question que lui pose Eva, à propos de son teint. Il ne peut réprimer un sourire, en voyant ses joues prendre une couleur un peu plus rosée qu’à la normale.

Bien évidemment, tu me plais telle que t’es…

Souffle l’étudiant, qui sait qu’elle n’est pas du genre à être sûre de sa personne, de son physique…et pourtant ! Elle pourrait, Eva est loin d’être laide. Peut être que son avis n’est pas objectif mais même avant, il l’avait trouvée quand même craquante dans son genre. Impossible de rester impassible devant sa silhouette, son visage, son sourire… qu’il ne rêvera pas d’aussitôt, puisque Devon lui annonce qu’il a quelque chose à lui dire, quelque chose d’important, grave…

Sans se faire prier plus longtemps, Devon reprend la parole, pour lui expliquer ce qu’il se passe justement. Il parle d’une manière rapide, tout comme le rythme soudainement dingue de son cœur dans son torse. Il appréhende la fin de son histoire, forcément. Ça l’embête autant qu’elle mais ça, il n’est pas certain qu’elle le pense, puisqu’il a quand même un certain passé avec cette fameuse Andrea Morgan, qui n’est plus rien pour lui, à présent, bien évidemment. Ce n’est pas comme si elle avait été quelque chose, en même temps, à la base.

Lorsqu’il termine de parler, le jeune homme n’ose pas réellement relever la tête. Comme un enfant qui vient de faire une énorme connerie. Un silence s’installe entre eux, jusqu’à ce qu’Eva parle, pour résumer en quelques mots la situation. Devon ne savait pas à quoi s’attendre, quelle réaction elle aurait mais en entendant les courts propos qu’elle lui adresse, Dev’ comprend rapidement qu’elle risque surtout de ne…Rien dire, de se fermer.

Excuse-moi… C’est pas comme si ça me faisait plaisir non plus…

Murmure Devon, en crispant ses mains sur l’herbe après avoir brisé le silence qui allait presque s’installer. Il se reconnait facilement à travers la réaction d’Eva et finalement, en vient à changer de position, pour se poser en face de cette dernière, en reprenant la conversation, sans plus tarder :*

Dis-moi quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

If you wanna be with me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be with me [Terminé] If you wanna be with me [Terminé] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:00


Eva ne se doute vraiment de rien et ne s’inquiète donc absolument pas de la suite des évènements. Elle discute librement avec Devon, faisant référence au temps – absolument magnifique – et à son envie de se baigner. Elle aimerait, également, prendre quelques couleurs, mais n’est pas sûre que son teint le lui permette. Heureusement, son petit-ami la rassure sans plus attendre à ce propos. Devon a toujours su trouver les mots pour calmer ses angoisses, et c’est vraiment rassurant pour elle. La photographe esquisse d’ailleurs un sourire tendre, quand il lui répond qu’elle lui plaît telle qu’elle est.

Merci…

Souffle-t-elle, un peu timidement, et en détournant brièvement le regard. Même si elle cherchait à se rassurer en lui posant cette question, Eva n’est pas pour autant fan des compliments (a) Elle a tendance à rougir très facilement mais un peu moins avec Devon dernièrement, puisqu’elle se sent, en sa compagnie, de plus en plus à l’aise.

Enfin… jusqu’à maintenant. En effet, son attitude mystérieuse, et le fait qu’il lui dise si sérieusement à quel point il doit lui parler, commence à inquiéter la jolie blonde. Déstabilisée, nerveuse, Eva se montre très attentive, mais sent son cœur se resserrer dès que le prénom et le nom d’Andrea Morgan sont mentionnés. A l’époque de cette histoire, elle avait ressenti une certaine jalousie, mais autant dire que maintenant qu’elle partage une véritable relation avec Devon, c’est pire que tout. Le cœur lourd, donc, elle l’écoute jusqu’au bout, comprenant peu à peu que Devon et elle vont vivre ensemble. Elle finit d’ailleurs par le dire à voix haute, histoire d’être certaine de bien avoir compris ce qu’il en est… Et, apparemment, elle ne s’est absolument pas trompée.

Les yeux rivés devant elle, Eva n’arrive pas à exprimer le désarroi qui la submerge à ce moment-là. Une foule de sentiments s’emparent d’elle, tels que la jalousie, la tristesse, la colère, voire même la déception. Pour autant, elle n’arrive pas à mettre de mots sur tout ça et finit par garder le silence, en retirant sa main de la sienne. Cette nouvelle change radicalement la donne, et Eva ne se sent plus du tout d’humeur à passer tout l’après-midi en compagnie de Devon… ! En fait, elle aimerait disparaître.

Le jeune homme a beau s’excuser, lui dire même que ça ne lui fait pas franchement plaisir, Eva ne parvient pas à avoir la moindre réaction. Elle se ferme comme une huître, plutôt que d’exploser comme la plupart des gens le ferait. Le cœur lourd, elle baisse les yeux dès que Devon se place face à elle, lui demandant de dire quelque chose. Plus facile à dire qu’à faire ! Elle a l’estomac noué.

Pourtant, elle aurait tellement de choses à dire ! D’abord, ça aurait été Andrea ou n’importe quelle autre fille, Eva aurait sans doute mal vécu la chose. Que Devon s’installe seul à seul avec une autre, ça lui fend complètement le cœur… mais en prime, il s’agit d’elle. Cette fille avec laquelle il partage un passé commun, et pas n’importe lequel >< Ils ont tout de même couché ensemble. Des images viennent d’ailleurs s’immiscer dans l’esprit de la blonde, des images qui lui tord à nouveau l’estomac. Et puis, il n’y a pas que ça non plus. Andrea Morgan est l’opposé d’Eva Jenns. C’est une magnifique brune, pulpeuse, sensuelle et sexy, particulièrement sûre d’elle, sociable, et féminine. Elles n’ont rien à voir l’une avec l’autre ! Et le fait que Devon ait cédé à ses charmes une fois fait s’interroger Eva sur son goût pour la gente féminine… Comment peut-il avoir « ressenti » quelque chose pour les deux, alors qu’elles sont si différentes ?

En face d’elle, Devon attend toujours une réaction mais Eva, la bouche entrouverte, ne trouve rien à dire de particulier. Pourtant, son cœur est lourd, très lourd ><

Je n’ai pas mon mot à dire, tu fais ce que tu veux.

Finit-elle par murmurer, sans parvenir à cacher sa déception. Elle détourne d’ailleurs le regard, se sentant absolument incapable de fixer le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If you wanna be with me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be with me [Terminé] If you wanna be with me [Terminé] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:51

Le jeune homme doute, en effet, de voir la peau d’Eva bronzée cette après midi… ou juste prendre quelques couleurs. Il est vrai que le teint de la photographe est particulièrement clair.. mais jusqu’à maintenant ce n’est pas quelque chose qu’il ait trouvé laid, bien au contraire. Ça fait partie d’elle, right ? Et sans tarder, Devon en vient à la rassurer à travers un compliment qu’il pense réellement, sincère. Cette conversation dite facile ne durera malheureusement pas longtemps. Devon aurait préféré parler du physique de sa petite-amie tout l’après midi, contrairement à ça, si c’est pour dire… Mais bon, il y a des choses que l’on ne peut pas passer à côté, des choses comme cette conversation qui est plus que nécessaire.

Devon n’avait pas l’intention de la blesser, de la décevoir ou tout simplement de l’énerver. Ce sont des choses qui arrivent, lorsqu’on annonce quelque chose de mauvais. Cela dit, ça ne vient pas de lui, on lui impose cette situation et Devon ne voit pas ce qu’il pourrait faire pour « esquiver » la chose, même si ça ne lui plait vraiment pas, on ne fait pas ce qu’on veut dans la vie. Ce serait probablement trop facile, si c’était le cas. Automatiquement, une distance s’installe entre eux deux et Devon se sent également terriblement mal à l’aise… d’autant plus qu’il aurait certainement préféré une réaction plus explosive, n’importe quoi même… mais là, il n’en est rien.

Lassé de ne pas être regardé, l’étudiant change de position pour se placer directement en face de la jeune femme toujours muette. Il aimerait tellement qu’elle parle ! Et c’est finalement lui qui rouvre la bouche. Déjà pour s’excuser mais également pour lui demander de parler, de faire quelque chose au pire, sur le moment, Devon n’en sait rien…mais trouve ça également injuste de la voir lui en vouloir à ce point, pour n’avoir rien à lui redire. Sa réponse est d’ailleurs encore plus frustrante que le silence qui s’était installé et Devon baisse un instant les yeux, fixant un point vide dans l’herbe avant de se reprendre :

C’est quoi cette réaction… ? Comme si c’était quelque chose que je voulais. Je t’en parle, je m’attendais à autre chose qu’un simple « fais ce que tu veux »… Tu sais bien ce que ça fait d’être dans une situation où on a pas envie de décevoir ses parents. Est-ce que je t’en ai voulu, moi ? Non. Dis moi des trucs, n'importe quoi... ^^'

Lance Devon, rapidement en posant une main sur une de ses jambes au passage mais juste pour attirer son attention. Devon aurait bien voulu la rassurer mais cette dernière ne lui fait même part des choses qui lui passent en tête…rien du tout. Du coup, lui aussi se surprend à avoir un pincement encore plus grand au cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

If you wanna be with me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be with me [Terminé] If you wanna be with me [Terminé] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:50


La nouvelle est difficile à avaler pour Eva, si bien qu’elle oublie complètement leur conversation précédente. Elle s’attendait d’abord à ce que le jeune homme rencontre des difficultés avec ses parents, mais quand le nom d’Andrea Morgan avait été mentionné dans la discussion, elle avait rapidement compris que ça n’avait rien à voir avec eux. Et autant dire que d’apprendre une chose pareille ne la fait pas sauter de joie, bien au contraire… Apprendre qu’ils avaient couché ensemble l’avait déjà rendue jalouse à l’époque mais, à ce moment-là, Eva n’avait pas son mot à dire ! Et elle en était parfaitement consciente. Dev’ et elle n’étaient que de simples amis, peut-être que leur relation commençait tout juste à devenir ambigüe, mais le jeune homme n’avait aucun compte à lui rendre. C’est sans doute ce qui change la donne. A présent, ils forment un couple et, fatalement, les sentiments que la blonde ressent pour l’étudiant la rendent encore plus amère vis-à-vis de cette nouvelle. Ça lui fiche presque un terrible mal de ventre, mais Eva garde tous ses sentiments bien enfouis au fond d’elle, et ne parvient absolument pas à les exprimer.

Pourtant, Devon la pousse à parler, à mettre des mots sur ce qu’elle ressent. Il tente même de se positionner en face d’elle, certainement pour capter son attention, ou son regard. Seulement, Eva a tendance à se refermer sur elle, et ne parvient pas à le fixer. Elle arrive, tout de même, à dire quelques mots, qui ne semblent cependant pas convenir au jeune homme ! Sans doute aurait-elle du garder le silence mais, pour tout dire, sur le moment, Eva n’avait tout simplement pas trouvé mieux ! Elle ne se voit pas l’engueuler pour finir, puisque cette idée ne vient pas de lui à la base… Cela dit, ce n’est pas ce qui lui permet non plus de prendre les choses du bon côté ! Cette nouvelle lui fait quand même drôlement mal au cœur, mais ce n’est rien comparé à ce que lui balance l’étudiant ensuite !

Le cœur d’Eva se resserre d’un coup d’un seul quand il fait mention de « ne pas décevoir ses parents ». Il lui balance cette histoire à la figure, alors qu’elle pensait que tout ça appartenait au passé, d’autant que dernièrement, la photographe a beaucoup pris sur elle pour tenir tête à son père vis-à-vis de leur relation ! Mais ça, Devon ne semble pas du tout s’en rendre compte. Il ne réalise pas à quel point la jeune femme vit mal le fait de décevoir son père, ou de se disputer avec lui. Pour elle, c’est une véritable source de souffrances, qu’elle est prête cependant à endurer, pour pouvoir être avec lui. Il est certainement très loin de le réaliser. Au moins, cette remarque de sa part aura eu le mérite de la faire parler !

J’arrive pas à croire que tu oses me balancer ça à la figure ! Parce que ça aurait été légitime de m’en vouloir, peut-être ? Je tiens tête à mon père pour la première fois de toute ma vie pour être avec toi, je te signale !

Lance-t-elle, en retirant sa jambe de sa main, sentant d’ores et déjà l’émotion s’emparer d’elle, et les larmes lui monter aux yeux. Elle va à l’encontre de la volonté de son père pour être avec lui, mais ça ne lui suffit toujours pas ? C’est assez ironique en un sens, puisque c’est finalement lui qui n’est pas capable d’aller à l’encontre des attentes de sa famille et pas l’inverse finalement… ! Jamais Eva ne pensait se mettre dans un état pareil, surtout pas à cause de Devon mais cette remarque l’a profondément blessée venant de lui. Cela dit, ce n’est pas la colère qui prône, mais bel et bien la tristesse. Elle craint d’ailleurs que sa sensibilité ne prenne le dessus, et qu’elle s’effondre en larmes devant lui… ! Enfin, ce ne serait certainement pas le pire qui pourrait leur arriver ~
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If you wanna be with me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be with me [Terminé] If you wanna be with me [Terminé] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:36

Devon comprend que la nouvelle puisse être difficile à avaler, pour Eva. Il n’est pas stupide et probablement qu’à sa place, il n’aurait pas du tout été ravi d’apprendre qu’elle allait vivre avec une personne avec qui elle a déjà eu un passé avec. Même si ça n’avait pas été grand-chose à la base, ça l’est quand même. Et le problème vient de la part de ses parents qui le forcent à ça. Cette initiative ne lui serait jamais venue avant. S’il envisagerait de vivre avec quelqu’un, ce ne serait certainement pas cette fille mais plus Eva, ce qui est logique. Même si ce n’est que par intérêt, le jeune homme a cependant l’impression d’intéresser ses parents, le temps de quelques jours. Ça lui fait bizarre. Ce n’est pas du tout dans leur habitude. Depuis qu’il est jeune, ils lui ont montré leur indifférence, puisqu’ils sont bien occupés à autre chose le reste du temps. Devon a toujours su avancer sans le soutien de ses parents mais lorsqu’il arrive, c’est quelque chose de presque précieux malgré la situation drôlement embarrassante.

Après lui avoir balancé la mauvaise nouvelle, force est de constater qu’Eva semble garder tout ce qu’elle a… pour elle. A l’intérieur, ce qui n’aide absolument pas Devon, qui avait osé espérer une réaction toute autre. Il aurait même préféré qu’elle s’énerve réellement. Quitte à l’engueuler ou quelque chose comme ça, ça lui aurait prouvé quelque chose, au moins. Devon vient alors se poser en face d’elle mais le regard qu’elle porte constamment dans le vide l’attriste également. Les mots ne lui conviennent pas et Devon en vient à dire quelque chose, qui n’a aucun rapport en soit, puisque c’est une histoire qui fait partie du « passé ». Seulement, Devon n’est pas quelqu’un qui oublie facilement… et même s’il avait caché sa déception au départ, il se rappelle qu’elle ait laissé son père agir avec méchanceté avec ce dernier. Et les choses ne sont pas prêtes de s’arranger avec ce qu’il se passe en ce moment.

Alors non, il a beau connaitre plutôt bien Eva, sur ce qui est de sa relation avec son père, il ne réalise probablement pas encore à quel point elle vit mal les choses, de lui tenir tête…etc. Ils n’ont pas du tout la même histoire familiale et Devon peut difficilement voir les choses de son point de vue. Cela dit, il risque rapidement se rendre compte qu’il a touché une corde sensible, puisqu’Eva reprend rapidement la parole, en retirant sa main de sa jambe. Devon se replace correctement, en l’écoutant parler vivement.

C’est vrai, j’ai pas à le faire. Je ne t’en veux pas mais ça m’affecte aussi quand même… Je savais pas, je ne réalisais pas que c’était difficile à ce point pour toi de le faire !

Répond simplement Devon, d’une manière plus calme, déjà parce qu’il n’aime pas hausser le ton mais également parce qu’il n’a pas du tout envie qu’on puisse les écouter, quelque part. D’ailleurs, son propre cœur se resserre, en la voyant finalement dans un état pareil, à cause de sa remarque. Bien plus que désolé, Devon la regarde en cherchant à se rattraper mais ce n’est pas quelque chose d’évident, en soi, hein.

Je voulais pas t'faire du mal intentionnellement. Je t'en ferai jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

If you wanna be with me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be with me [Terminé] If you wanna be with me [Terminé] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:59


La nouvelle compromet vraiment l’après-midi qu’ils avaient prévu de passer ensemble, au bord de l’eau. Eva n’est plus du tout de bonne humeur, et n’a absolument pas envie de s’amuser désormais. Mais, plutôt que de poursuivre cette discussion douloureuse, elle choisit d’abord de se murer dans le silence. La belle blonde ne s’énerve que très rarement, et n’a pas envie de se mettre en colère de toute manière, puisque consciente que ce n’est pas de la faute de Devon, mais plutôt de ses parents, qui lui imposent directement leur décision. Pour autant, ça n’enlève rien à la peine qu’elle ressent. Savoir qu’il verra cette fille tous les jours, qu’ils partageront ensemble des choses qu’Eva ne partagera pas avec lui, c’est une sensation dérangeante. Ça la met en quelque sorte sur la touche, et la jeune femme considère qu’elle ne mérite pas ça, d’autant que leur histoire vient tout juste commencer. Il aurait choisi de s’installer avec une amie à lui, elle aurait pu le comprendre mais là, c’est trop tordu… ! Ils ont couché ensemble, et Eva ne sait même pas quelle relation ils entretiennent à ce jour. De toute manière, ça n’a pas grande importance, puisqu’elle n’a pas son mot à dire dans l’histoire : tout semble déjà plié.

Du coup, elle se montre plutôt fataliste, et finit par reprendre la parole, comme il le souhaite, mais pour lui dire qu’il fait bien comme il veut. Apparemment, cette réponse ne semble pas du tout convenir à Devon qui ne tarde pas à reprendre la parole, un peu plus vivement, parvenant alors à la pousser à bout avec une seule phrase. C’était la corde sensible à laquelle il ne fallait pas toucher. Le cœur d’Eva se resserre, sa colère se fait plus grande. Elle aurait pu encaisser une remarque de ce genre de la part de n’importe qui, mais venant de Devon, c’est extrêmement douloureux.

L’étudiant peut être content de lui ! Cette remarque pousse Eva à sortir du silence. Vivement, d’ailleurs. Elle en profite également pour retirer sa jambe de sa main, n’ayant absolument pas envie de ce genre de contact sur le moment. Au fur et à mesure de ses mots, la blonde se sent tout de même drôlement fébrile. Elle sent même les larmes lui monter aux yeux. Elle voudrait bien s’en empêcher, se montrer plus solide, mais ça a toujours été plus fort qu’elle et sans doute même que ça finit par l’agacer encore davantage…

Si ça t’affectait, tu aurais pu le dire avant, pas maintenant ! On dirait que tu utilises cette histoire comme une excuse pour te justifier et me faire culpabiliser !

Lance-t-elle, sans parvenir à baisser le ton de son côté. Il faut dire qu’elle est profondément touchée par leur conversation, et qu’elle a bien du mal à se détendre. Pour tout dire, qu’on puisse les entendre, ce n’est pas un détail qui lui effleure l'esprit ! Elle est tellement submergée par la tristesse qu’elle a mille autres choses en tête sur l’instant.

Lorsqu’il reprend la parole, Eva baisse la tête, toujours aussi incapable de le regarder dans les yeux. Elle sait qu’il ne voulait pas intentionnellement la blesser, mais c’est tout de même ce qui vient de se passer. Cette remarque, il aurait mieux fait de la garder pour lui sans doute. On dirait que tout est en train de leur exploser à la figure. Mais, plus calme, Eva reprend finalement la parole.

Je suis désolée pour Andrea, et pour ce cambriolage, mais elle n’est pas seule, elle a une quantité d’amis, des frères et sœurs ! Ce sont eux qui devraient vivre avec elle pour la rassurer, certainement pas toi. J’ai du mal à comprendre, je suis désolée. Si je te disais du jour au lendemain que j’allais vivre en colocation avec Parker, ça ne te ferait rien ?

Sa gorge est toujours serrée, l’émotion se fait toujours entendre dans sa voix. Le moment est très difficile pour Eva, elle qui n’a pas l’habitude de parler à cœur ouvert… Elle fait tout de même beaucoup d’efforts pour lui, mais il semblerait presque que ça semble dérisoire à ses yeux au final…
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If you wanna be with me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be with me [Terminé] If you wanna be with me [Terminé] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:35

C’est certain le moment est carrément gâché par la nouvelle qu’il vient de lui annoncer… mais ça, Devon en était conscient avant de lui proposer de sortir. En même temps, c’est impossible d’éviter ça, et le jeune homme ne pouvait pas zapper ce détail important. Il ne se voit pas lui mentir. De toute manière, à Great Falls, tout se sait en un clin d’œil alors il n’a même pas envisagé une telle chose, d’autant plus que ce n’est pas quelque chose qu’il se fait… Et puis, vivre avec quelqu’un d’autre alors que l’on est en couple non plus à la base, surtout pas avec une personne qui appartient au passé. Ça, Devon le savait très bien, en ayant cette conversation avec ses parents, qui n’ont pas cherché à comprendre, puisqu’ils lui ont imposé cette décision. Et Devon a beau être ce qu’il est, il est difficile de refuser devant eux.C’est probablement la seule chose qu’ils lui ont jamais demandé de faire dans sa vie alors… sans parler de la pression qu’ils lui mettent tous les jours quand il a le malheur de les croiser.

Et comme la conversation ne s’engage pas, qu’Eva se mure dans un silence qui le gêne, fatalement, Devon reprend la parole, pour lui faire une remarque qui la blessera énormément, sans qu’il ne l’ait vraiment voulu à la base. Ce n’est pas pour la faire culpabilisé non plus, qu’il lui dit une telle chose. Ce n’est pas de sa faute, ni de la sienne. Mais comme elle ne dit rien, Devon ne sait pas ce qu’elle pense de tout ça et aurait préféré une réaction plus vive, qui aurait eu le mérite d’être clair…sur l’instant. Bien désolé après coup, la distance se remet franchement entre eux… mais Eva se met à parler, ce qui est plutôt positif au final ^^’ d’après Devon.

La jeune femme retire sa main de sa jambe et lui fait part de sa façon de voir les choses. Aussitôt Devon répond que ça l’affecte tout autant… bien qu’il l’ait dit un peu trop tard, apparemment. Il hoche la tête, en l’écoutant lui répondre tandis qu’il remarque son air encore plus fébrile qu’il y a quelques instants. Ça s’empire de plus en plus et le jeune homme tente de se rattraper bien qu’il regrette aussitôt ses propos qui n’arrangent rien.

J’aurai du mais j’utilise pas cette excuse pour te faire culpabilisé pour autant… !

Explique Devon, qui contrairement à Eva, parle d’un ton plus calme… Ce n’est pas quelqu’un qui s’emporte comme un dingue non plus et préfère rester plus discret dans sa manière de parler, quoi qu’il arrive. Et en baissant un instant les yeux, le cœur du jeune homme se met à battre à toute vitesse. Il aimerait que les choses soient plus faciles et puis, il reprend aussitôt pour lui dire qu’il ne voulait pas la blesser, pas intentionnellement et que ce n’est toujours pas dans ses intentions. Tout ça lui échappe complètement… !

Et puis, plus silencieux, Devon écoute attentivement ce que lui dit Eva, d’une manière fébrile, il sait que ce genre de confessions ne lui viennent pas tous les jours… mais il est quand même « content de l’entendre ». Après coup, l’étudiant reste même quelques secondes dans son silence, avant de parler à son tour, pour répondre à sa question, dont la réponse est évidente, bien sûr.

Bah oui… je suis d’accord avec toi, sur ça ! D’autant plus, que c’est pas comme si on était amis de toute manière…^^’ Mais bon..

Répond le jeune homme, qui ne voit pas non plus la logique dans tout ça et sans s’arrêter ajoute aussitôt :

Non, ça me ferait pas rien, je sais...
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

If you wanna be with me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be with me [Terminé] If you wanna be with me [Terminé] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:50


Eva, elle, ne s’attendait pas du tout à ça. Autant dire que ça n’est pas une bonne surprise, loin de là. En prime, sa réaction ne semble pas convenir à son petit-ami. Il aurait pu accepter le fait qu’elle se renferme, mais même pas. Il la force à parler et, visiblement, quand elle parle ça ne lui convient pas non plus. Du coup, il hausse le ton, et en arrive à lui dire des choses particulièrement blessantes. C’est la corde sensible de la belle blonde qu'il vient de toucher là. Ses relations avec son père ont toujours été très particulières, et c’est quelque chose qui lui pèse au quotidien. Lui tenir tête est source de souffrances pour elle, mais Devon n’imagine pas à quel point, apparemment. Ce qui l’attriste d’autant plus, c’est que cette remarque vienne finalement de lui. Elle pensait qu’il faisait exception à la règle, qu’il était le plus à même de se montrer compréhensif avec elle, de ne pas porter un jugement… Elle réalise qu’elle s’est peut-être trompée, et ça lui fait drôlement mal. D’ailleurs, elle est particulièrement fragilisée par la conversation. Son cœur est lourd, sa gorge serrée. Ça s’entend dans sa manière de parler. Son regard, lui, est brillant, mais elle tente de le cacher à tout prix. Elle n’a pas envie que Devon ait pitié d’elle, ou quelque chose dans ce goût-là.

C’est quand même injuste…

Murmure finalement Eva, d’un coup sur un ton beaucoup moins vif. Elle le vit comme un « coup bas », presque. C’était vraiment la seule chose qu’il pouvait lui dire pour l’atteindre, et lui faire mal. Sans doute ne se doutait-il pas à quel point…

Le cœur lourd, la blonde parvient tout de même à mettre des mots sur ce qu’elle ressent. Elle n’a pas envie de se montrer dure avec Andrea qui a eu le malheur d’être impliquée dans un cambriolage dernièrement. Cependant, elle en vient à des conclusions qui lui semblent évidentes, et cette fois, elle n’hésite plus à les dire tout haut. Sa voix est un peu chevrotante, mais au moins, elle parle. Et ce qui la surprend d’autant plus, c’est que Devon ne cherche plus à se défendre. Il admet même qu’elle a raison sur tous les points… Ce n’est pas pour autant qu’il semble être prêt à refuser cette colocation.

Mais bon quoi ? ^^’

Tu as essayé d’en parler à tes parents ? ou bien à Andrea ? Ils pourraient comprendre !

Est-ce que tu leur as dit que vous n'étiez pas amis ? Ou bien que tu es en couple et que ça te gêne de vivre avec une autre femme ? Est-ce que tu leur as dit tout ça ?


Demande-t-elle, en trouvant cette fois la force de relever la tête, pour le fixer. Devon ajoute alors que, si les rôles étaient inversés, le fait qu’elle s’installe avec Parker ne le laissera pas insensible non plus. Au moins, il a une vague idée de ce qu’elle peut ressentir sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If you wanna be with me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be with me [Terminé] If you wanna be with me [Terminé] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:49

Non, le jeune homme est loin de se douter l’intensité de la difficulté qu’à Eva, à tenir tête à son père. C’est vrai, il sait qu’elle a certaines difficultés à le faire. Dans le passé, Devon a eu l’occasion de le voir. Et puis il ne l’avait pas vraiment jugée à ce moment là, non plus. Qu’est ce qui a changé depuis ? Devon n’en sait rien. C’est peut être le fait que ça l’ait affecté fatalement. Toute cette histoire, avec ce dernier… mais faut dire, qu’il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Cette histoire de faux couple, ça venait de lui, à la base… Enfin, ça n’empêche pas qu’il l’ait blessée, sans vraiment le vouloir à la base. Il n’est pas le genre de personnes qui balancent des méchancetés gratuites. Devon reconnait qu’il n’aurait pas du lui dire ça… puisqu’il regrette aussitôt ses paroles blessantes. Bien sûr, c’est trop tard pour revenir la dessus, de toute manière, puisque le mal est fait… et lui explique également que son but n’était pas de la faire culpabiliser.

Pardon…

Répond Devon, pour ce que ça vaut, à présent. Soit pas grand-chose, sur le moment mais Devon, qui essaie de ne pas baisser la tête, repose son regard sur la jeune femme, qui semble toujours aussi fébrile, blessée. Lorsqu’Eva reprend, c’est pour lui faire comprendre qu’Andrea a sûrement d’autres amis, de la famille sur qui compter… Le jeune homme lui répond qu’elle a raison. Ce n’est pas lui qui s’est proposé, qui a insisté pour aller vivre avec elle ! Alors, oui, il admet qu’il n’a rien à faire là bas, puisqu’il le pense tout autant… seulement dire « non », à ses parents, ce n’est pas quelque chose d’évident. Là, Eva reprend et lui pose des questions qui lui cloue le bec, puisque la réponse est négative.

Non, ils comprennent pas. Ils veulent pas comprendre ! Si j’y vais pas, ils auront plus de locataires, ils pensent juste à ça… Le reste, moi, ce que j’en pense, c’est pas important ^^’

Souffle Dev, en déglutissant. C’est vrai, qu’il devrait plus insister encore mais il a l’impression que ça ne servirait strictement à rien. Ils sont presque prêts à le foutre dehors, du moins, ils en seraient capables, juste par frustration. Et Devon vient alors lui répondre qu’il serait tout aussi affecté, si elle lui annonçait qu’elle s’installait avec Parker.

Je m’en veux de t’infliger ça…
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

If you wanna be with me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be with me [Terminé] If you wanna be with me [Terminé] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:39


Eva sait que Devon n'a pas envie de la blesser, mais c'est pourtant ce qu'il vient de faire à l'instant, et autant dire que ça lui a fait très mal au cœur. Elle ne pensait pas qu'un jour ce genre de commentaires sortirait de sa bouche. En fait, sans doute à tort, elle avait pensé qu'il pouvait la comprendre, mais force est de constater que non. Personne ne sait réellement ce qu'elle vit au quotidien avec son père, le lien qui les unit, même pas sa petite sœur. Personne ne semble comprendre à quel point Eva ressent le besoin d'avoir le soutien de son père, constamment. Du coup, quand il le lui enlève, elle se sent perdue, comme un petit chaton qu'on viendrait d'abandonner. C'est idiot, elle le sait bien, tout spécialement à son âge, mais leur relation est fusionnelle, et la peur de le décevoir se fait toujours sentir en elle…! Cela dit, cette fois, elle était parvenue à lui tenir tête, pour poursuivre sa relation avec Devon, malgré tout ce qu'il pouvait en penser. C'est ironique, donc, que ce soit maintenant qu'elle se prenne une réflexion à ce sujet, alors qu'elle vient tout juste de parvenir à s'imposer face à lui… Ironique, et blessant.

Cela dit, Dev' finit par s'excuser, comprenant sans doute enfin quel impact ses propos ont pu avoir sur elle. Eva aimerait lui dire que ce n'est pas grave, mais ces mots ne veulent pas sortir d'entre ses lèvres, sans doute parce qu'en vérité, en fait, ça l'est. Du coup, elle se contente d'acquiescer, de hocher la tête, sans dire cependant un seul mot. Son cœur est toujours serré, la conversation est toujours difficile.

Elle reprend malgré tout la parole, et lui dit tout ce qu'elle a sur le cœur. Sa voix a beau être chancelante, elle sait que ses propos sont cohérents et qu'elle marque des points ! Elle commence d'abord par lui dire qu'Andrea est très entourée, qu'elle n'a certainement pas besoin de lui, mais sans doute d'une personne bien plus proche d'elle… Et puis, elle l'interroge pour savoir s'il a vraiment essayé d'expliquer la situation à ses parents… Force est de constater que… non >< Eva finit par baisser les bras. Elle n'essaie même plus, et se contente de murmurer, le cœur lourd :

Tu n'as même pas essayé…

La blonde est bien placée pour savoir combien il est dur d'avoir des parents oppressants, qui vous forcent à faire des choses dont vous n'avez absolument pas envie…! Mais elle sait aussi à présent ce que c'est de leur tenir tête. Elle sait aussi qu'il faut parfois essayer, même si on a peur, même si c'est dur. Au moins essayer >< Elle, elle a su le faire, pour lui ! La photographe garde les yeux baissés, et essaie de le mettre à sa place deux secondes. Si elle s'installait avec Parker, que ressentirait-il ? Sans doute qu'il ne sauterait pas de joie lui non plus… Il finit par lui dire combien il s'en veut de lui infliger ça, mais Eva a l'impression de n'avoir plus rien à ajouter. C'est plié maintenant, c'est fait. Elle n'a pas son mot à dire, elle n'y peut rien…

En fait, tu ne me demandes pas mon avis, n'est-ce pas ? C'est juste… comme ça ? Il faut que je m'y fasse et voilà ?

Lui demande-t-elle, en parvenant une fois encore à maintenir son regard. Son cœur est serré, ses yeux toujours aussi brillants. Elle doit faire face à la réalité. Quoi qu'elle en dise, Devon va s'installer avec Andrea…
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If you wanna be with me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be with me [Terminé] If you wanna be with me [Terminé] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:54

Devon comprend finalement qu’il aurait mieux fait de garder sa réflexion pour lui, puisqu’elle a eu le mérite de la blesser, et pas qu’un peu…Au moins, ça l’aura fait parler, bien que la conversation soit difficile et que d’en envisager une fin plus « heureuse » est certainement impossible. Devon ne peut qu’en être triste et s’en veut franchement. Pour cette raison, l’étudiant s’excuse sans trop tarder, sans savoir si ses excuses auront de la valeur, quelque part ou non. La réponse d’Eva n’est pas auditive. Elle se contente d’acquiescer, d’un signe de la tête. Oui, il ne s’attendait pas à l’entendre lui dire que ce n’est rien, puisque ça l’est quand même… La conversation est toujours aussi difficile et ne s’arrange pas du tout avec le temps, bien au contraire…

Cela dit, Eva reprend la parole, pour lui dire tout ce qui lui passe par la tête, ce qu’elle a sur le cœur. Devon ne peut que l’écouter attentivement, puisque c’est important pour ce dernier de savoir, bien que ça ne fasse pas du bien, c’est certain. Eva, qui ne va pas critiquer Andrea après ce qu’il lui est arrivé, lui explique quand même qu’il y a des tas d’autres personnes qui pourraient remplir ce rôle-là, de colocataire. La jeune femme lui pose des questions dont la réponse est négative. Ses parents n’en ont pas grand-chose à faire alors autant dire qu’il n’a même pas cherché à le faire. Eva lui reproche de n’avoir rien fait.

Parce que je sais que le résultat sera le même.

Se justifie Devon, en baissant les yeux. Il sait que ses parents ne le verront pas du même œil, qu’eux. Ce n’est pas important de savoir ce qu’il souhaite, ce qui le gêne dans cette affaire là. Ils ne se sont jamais intéressés à lui alors pourquoi ça changerait maintenant ? Mise à part pour quelque chose qui pourrait leur rendre utile. Enfin, il sent la conversation prendre un tournant plus fataliste et après qu’elle lui ait retourné la « question », en lui parlant de Parker, le jeune homme lui avoue directement que ça l’embêterait aussi. Devon sait que ce n’est pas une partie de plaisir et finalement est à court de paroles. Là, Eva lui demande si elle doit seulement subir ce choix là, que ce n’était pas une question d’avoir son avis ou non.

Bah… j’avais pas envie de te l’imposer c’est certain… si j’avais eu une solution miracle ce serait différent…

Lance-t-il avant de déglutir et de sentir l’émotion l’envahir, sur le moment. Il est certain que ça ne se finira certainement pas bien alors, toujours honnête, l’étudiant reprend la parole :

J’sais pas… enfin je pourrais comprendre si t’avais pas envie de continuer comme ça, si t’as pas confiance, que ça te gêne.

Finit-il par dire, en baissant les yeux. Sans parler du fait que ça allait une fois de plus jaser sur le compte de l’étudiant, les rumeurs ne s’arrêtent jamais tandis que le moment à présent semble l’être. Il ne se préoccupe de rien autour d’eux. Comme s’ils étaient dans une bulle prête à éclater à la seconde.

Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

If you wanna be with me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be with me [Terminé] If you wanna be with me [Terminé] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:10


Cette réflexion de la part de Devon, Eva l’a vraiment mal vécue. On lui en a fait, des commentaires, à ce sujet, quand elle était plus jeune. On l’appelait souvent la « gentille fi-fille à son papa », ou des trucs du genre. Sans compter que sa petite sœur n’en pense pas moins, et qu’Emma n’a jamais été un soutien de ce côté-là (en même temps, cela peut se comprendre vu la différence que Wesley fait entre ses deux filles). Du coup, la blonde n’avait jamais l’impression d’être réellement soutenue, sauf par Devon. Autant dire, donc, que cette remarque lui a fait très mal, d’autant qu’il s’agit là, incontestablement, de son point faible. Du coup, lorsqu’il s’excuse, elle ne parvient pas à lui dire que ce n’est pas grave, et se contente simplement d’acquiescer silencieusement. Ça l’a tout de même beaucoup blessée, d’autant que dernièrement, elle est parvenue à tenir tête à son père ! C’est donc ironique (et pas dans le bon sens du terme !) que ce soit donc maintenant qu’elle se prenne une telle réflexion en pleine figure. Elle sait bien cependant que Devon n’a pas voulu lui faire intentionnellement du mal, et c’est certainement ce qu’elle va essayer de garder en mémoire après coup.

Cette remarque de sa part aura eu le mérite, au moins, de sortir Eva du silence. Celle-ci poursuit donc sa réflexion, au sujet d’Andrea. Celle-ci est une jeune femme très entourée à la base, du coup Eva ne comprend pas du tout pourquoi Devon aurait ce rôle à jouer, et pas quelqu’un de sa famille, plutôt, ou l’un de ses amis, par exemple. Elle continue en interrogeant son petit-ami, pour savoir s’il a tenté d’expliquer à ses parents la situation. Il n’en est rien, ce qui la déçoit, même quand Devon lui explique que c’est parce qu’il est persuadé que ça n’aurait rien changé.

Ça n’aurait rien coûté d’essayer quand même.

Souffle la jeune femme, les yeux perdus dans le vide. Autant dire que le fait qu’il n’ait pas insisté, rien qu’un peu, pour que cette colocation ne se fasse pas, laisse penser à Eva qu’il n’est pas réellement contre cette idée pour finir. C’est d’ailleurs ce que ses parents doivent penser eux-aussi, puisqu’il ne leur a jamais fait part de son mécontentement à ce propos…

La blonde parvient à provoquer une réaction chez Devon, en lui parlant de Parker. Ce dernier concède que, si la situation était inversée, il ne l’aurait pas bien vécu lui non plus. Il n’empêche qu’au fil de la discussion, l’étudiante commence à comprendre qu’en lui parlant de cette colocation, son petit-ami ne cherchait ni à obtenir son approbation, ni son avis. La décision est, en fait, déjà prise, et Eva est donc censée faire avec. Elle l’a compris, et le lui demande finalement tout haut. Devon lui répond qu’il n’a pas envie de le lui imposer…

C’est pourtant ce que tu fais, enfin je trouve…

Le ton d’Eva n’est plus vif, mais plutôt triste pour tout dire. D’ailleurs Devon ajoute ensuite qu’il pourrait comprendre qu’elle ne veuille pas continuer dans ces conditions, signe incontestable du fait qu’il lui impose cette colocation, et que ça va bien finir par se faire, quoi qu’elle en dise. Le regard de la photographe se pose dans le sien.

Je te fais confiance, ça n’a rien à voir avec ça.

Mais de savoir qu’elle va partager plein de choses avec toi, des choses que nous deux nous ne partagerons pas, et en plus avec votre passé commun, ça me gêne, oui, ça me rend jalouse. On a rien à voir l’une avec l’autre, ça me donne l’impression que tu trouves avec elle ce qui te manque chez moi.


Avant même que Devon ait le temps de la contredire – parce qu’elle est persuadée qu’il va le faire – Eva reprend la parole, pour ajouter :

Je sais, c’est idiot, mais c’est comme ça, et je ne peux pas m’en empêcher.

Devon aura beau dire tout ce qu’il voudra, cette peur en elle n’est pas prête de disparaître, tout comme son manque de confiance en elle. A nouveau, ses yeux se mettent à briller, et son cœur lui semble plus lourd que jamais. Sans attendre, Eva finit par se redresser, préférant bouger, s’en aller, même, que de fondre en larmes devant lui.

Je suis désolée, j’aurais voulu en être capable, mais je ne le suis pas…
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If you wanna be with me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be with me [Terminé] If you wanna be with me [Terminé] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:58

Devon regrette la remarque qu’il lui a fait, puisqu’il remarque à quel point ça l’avait affectée, probablement déçue aussi. Ce n’était pas dans son intention… Et même en s’excusant, il voit que ça ne réparera pas ce qu’il a dit de toute manière…C’est trop tard. Enfin, ça aura eu le mérite de faire débuter une conversation, qui d’ailleurs est loin d’être évidente, c’est sûr. Le jeune homme essaie de positiver mais à dire vrai, il sent que la fin de celle-ci sera assez dramatique. C’est normal qu’elle ne vive pas bien le fait qu’il aille vivre avec Andrea. Et il sait que de tenter de parler à ses parents, ça n’aurait rien donné du tout. Pendant la conversation en elle-même, sa mère n’a pas cherché à savoir si ça le dérangeait ou non, elle a préféré presque répondre à sa place, comme s’il allait sauter de joie à cette idée, ce qui n’était pas du tout le cas. Eva lui demande s’il a essayé au moins mais la réponse est négative. Là, elle lui reproche de ne pas l’avoir fait, que ça ne lui aurait rien coûté d’essayer. Devon acquiesce en baissant les yeux.

Sans répondre, il sent son cœur se resserrer. Il sait également qu’il n’a pas fait les choses correctement non plus… Mais il n’a pas l’impression d’avoir le choix non plus dans cette histoire là. Devon ne veut pas lui imposer une telle situation et l’initiative ne serait jamais venue de lui à la base. Ce n’est pas des choses qui se font d’autant plus qu’Andrea, en effet, est loin d’être le genre de fille solitaire. Ils sont complètement opposés. Devon n’imagine pas comment cette colocation allait marcher d’ailleurs. Ce n’est pas comme s’ils étaient amis à la base. Leur rapprochement n’a été qu’une bêtise parmi toutes les autres qu’il a déjà faites dans sa vie.

En parlant de Parker, le jeune homme sait que lui, il ne l’aurait pas apprécié non plus. Il se fait une vague idée de ce qu’elle peut ressentir sur le moment. Devon aurait probablement été jaloux, c’est certain, bien qu’il ne remette pas la fidélité de sa petite-amie en question. Eva lui fait remarqué qu’il ne lui demandait pas son approbation à la base puisque les cartes sont déjà posées sur la table, qu’il ne manque presque plus qu’il agisse, en déménageant ses affaires. Devon lui répond qu’il ne voulait vraiment pas lui imposer tout ça.

Désolé…

Répond Devon, en se demandant ce qu’il adviendra par la suite, d’eux. En se mettant à sa place, il peut comprendre qu’elle ne souhaite pas continuer dans ce sens là. Ce n’est pas parce qu’il comprend que ça lui fasse plaisir, bien évidemment mais… c’est comme ça. Devon sait que ce n’est pas sympa de sa part et Eva reprend rapidement la parole tandis que leurs regards se croisent pour une des premières fois. Eva s’ouvre une fois de plus à lui, en lui avouant ses craintes mais ne lui laisse pas l’occasion de la rassurer puisqu’elle ajoute aussitôt que c’est ainsi.

C’est qu’une impression, il… manque rien chez toi…je t’assure.

Murmure l’étudiant, qui ne se voit pas tenter de la convaincre. Ça semble évident qu’il ne soit pas en position de le faire. Cela dit, il tient quand même à lui faire comprendre que ce n’est pas du tout ça. Lorsqu’il la voit se redresser, Devon décide de faire de même, ne voulant pas rester assis plus longtemps, surtout pas avec ce qu’elle lui annonce ensuite. Le cœur lourd, battant, il s’attendait à quelque chose de similaire mais que ça soit dit à haute voix, rend les choses plus concrètes, plus tristes, poignantes. Il hoche la tête en baissant les yeux.

J’comprends.

Dit-il, en déglutissant. Il passe une main derrière sa nuque, l’air toujours aussi triste. Faut dire qu’en dehors de ça, il a également peur de la perdre pour toujours... et cette crainte forme une boule dans le fond de sa gorge, de plus en plus nouée. Ah bawi, il fallait y penser avant… ! Il se recule d'ailleurs un peu, après lui avoir répondue.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

If you wanna be with me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be with me [Terminé] If you wanna be with me [Terminé] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:25


Eva se sent « vide ». Elle ne pensait pas du tout qu’une telle conversation viendrait gâcher leur après-midi, qu’elle se sentirait aussi mal, à la fois déçue, perdue, et triste. Le pire dans tout ça, c’est que leur relation vient tout juste de débuter et qu’un obstacle vient déjà se mettre entre eux. Ils n’ont pas de chance, ils ont attendu tout ce temps, pour finir par se déchirer, à cause d’une histoire de colocation. L’étudiante a beau savoir que les parents de Devon ne lui laissent pas vraiment le choix (même si elle est persuadée qu’il aurait du essayer de leur en toucher deux mots…), elle ne peut pas accepter que son petit-ami vive avec un ancien « coup d’un soir ». C’est trop difficile à gérer. Pourtant, elle lui fait confiance et sait que jamais il ne lui fera de mal, là n’est pas le problème. Seulement, elle sait qu’au quotidien cette situation va finir par lui peser. Elle sait que sa jalousie ne s’envolera pas du jour au lendemain, qu’elle va mal le vivre, qu’elle n’arrêtera pas de s’interroger, et que sa confiance en elle – déjà bien maigre – va finir par en prendre un coup. Non, c’est trop dur à envisager, d’autant qu’elle sait que les habitants de Great Falls se feront une joie de l’entraîner à nouveau dans des commérages mesquins. Eva sait aussi qu’elle devra faire face, une fois de plus, aux commentaires de son père, qui se servira de cette colocation pour dénigrer Devon un peu plus. C’est trop de choses à gérer pour la photographe, qui, tristement, se rend bien compte finalement qu’elle n’a pas son mot à dire dans l’histoire, quoi qu’il en soit.

Lorsque le jeune homme s’excuse, à nouveau, Eva ne sait pas quoi lui répondre une fois encore. Elle lui a dit qu’elle était navrée également, mais elle ne peut pas considérer que ça n’est pas grave. C’est toute leur relation qui en pâtit, leur histoire qui s’envole en fumée. Du coup, elle n’arrive pas à minimiser ce qui se passe, ni à voir les choses du bon côté. En fait, elle se retient de fondre en larmes, allez savoir comment. Elle ne sait pas où elle puise cette force mais parvient à garder une certaine contenance. Sans doute qu’une fois loin de Devon, elle s’empressera d’éclater en sanglots… Mais tant pis. L’essentiel, c’est qu’il n’assiste pas à ça !

Comme elle s’y attendait, par la suite, Devon tente de la rassurer, lui dit qu’il ne manque rien chez elle… mais Eva peine à y croire. Ses craintes ne s’envoleront malheureusement pas en un clin d’œil, et elle en a parfaitement conscience. Du coup, une fois encore, elle garde le silence, mais finit par agir, et par se lever. Elle est incapable de rester plus longtemps dans de telles conditions. Son cœur est terriblement lourd et puis elle sent, aussi, que les larmes qui brillent au bord de ses yeux vont finir par couler d’une minute à l’autre.

Devon a beau comprendre, ça n’enlève rien à la douleur de la belle blonde. Tout ce qu’elle espère, c’est que leur amitié s’en sortira indemne mais, sincèrement, elle ne peut s’empêcher de ressentir de profonds doutes à ce propos, ce qui n’arrange vraiment rien sur le moment. Elle peine, d’ailleurs, à regarder l’étudiant, craignant de s’effondrer d’une minute à l’autre.

Je vais rentrer.

Appelle-moi, si tu veux… enfin… pas trop tôt non plus, je crois que j’ai besoin d’être un peu seule.


A nouveau, Eva puise une force surprenante en elle, puisqu’elle parvient à esquisser un léger sourire, avant de se retourner, pour s’en aller. Ses pas se sont rapides, parce qu’elle sent l’émotion l’envahir. Ce n’est qu’après avoir franchi une dizaine de mètres qu’elle réalise ce qui vient réellement de se produire ente Devon et elle. Elle se sent plus vide encore, plus seule que jamais et, comme il fallait s’y attendre, finit par s'effondrer en larmes…
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If you wanna be with me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be with me [Terminé] If you wanna be with me [Terminé] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:21

Bon, Devon ne pensait pas que ça se passerait aussi mal, c’est certain… En ayant une telle conversation, il savait cela dit, qu’elle serait difficile, triste. Contrairement à tout ce qui les entourent. Le soleil, les gens heureux, eux, ils font clairement contrastes. Le jeune homme n’a pas fait les choses correctement, et ce depuis le départ. Maintenant, il peut comprendre qu’elle le lui reproche. Il aurait certainement dû essayer au moins… Cependant, toute cette histoire n’est pas quelque chose qui le rendait heureux non plus. L’idée de vivre ailleurs lui plaisait mais avec quelqu’un comme Andrea, non. Il n’a rien contre cette fille (bien qu’il ne peut qu’être amer à présent), elle n’a rien fait de mal, en somme. La pauvre, elle s’est quand même faite cambriolée, ce n’est pas rien ! Et en la voyant aussi mal en point, la dernière fois, Devon sait que ça n’a pas été une partie de rigolade. Il ne souhaite une chose pareille à personne…. Enfin soit, il n’aspirait pas à tout foutre en l’air… mais autant dire que c’est vraiment le cas à présent.

Devon n’hésite pas à lui demander pardon, une fois de plus. Oui, il sait qu’il est en tort, ce n’est pas le genre de personnes trop fières pour admettre qu’ils ont fait une connerie. Du coup, ils en subiront les conséquences tous les deux. Lui non plus n’est pas ravi de ce qui leur arrive et la tristesse l’envahit de plus en plus. Bouche presque ses voies respiratoires, en laissant une boule qui se fait de plus en plus grosse dans sa gorge. En prenant connaissances des craintes de sa petite-amie, le jeune homme tente de la rassurer, bien qu’elle ait eu un coup d’avance sur lui, à la base. Apparemment, tout ce qu’il pourra dire ne changera en rien la jalousie qu’elle ressentira… ça peut se comprendre.

Non, le jeune homme ne veut pas qu’elle change et ne cherche pas quelque chose qui lui manque chez Andrea, c’est certain. Il l’a toujours trouvée parfaite et Eva, qui n’a jamais eu confiance en elle, en doute une fois de plus. Un silence s’installe finalement entre eux et le cœur lourd, devon n’ose même plus la regarder, de peur d’y lire quelque chose qui lui fendra le cœur… ! Enfin, c’est déjà trop tard, de toute façon. Eva reprend la parole et Devon a du mal à réaliser ce qui leur arrive. Les craintes, la peur de la perdre revient rapidement au galop. En effet, il a tellement peur que ça arrive. Jusqu’à maintenant, leur amitié a toujours réussi à survivre à tout ce qui leur est arrivé mais là, autant dire qu’il a certains doutes…

D’accord…

Souffle simplement Devon, qui ne sait plus quoi dire de toute manière. Tout est fichu et même en la voyant s’éloigner, le jeune homme ne réalise toujours pas que c’est vraiment… la fin ^^’ Il lui faudra certainement un certain temps… et même s’il l’a vue sourire, Devon sait que ce n’est pas gagné d’avance. Il reste alors un moment planté au milieu du chemin, le regard vide. C’est seulement lorsqu’elle disparaitra de son champ de vision que l’étudiant détournera le regard. Sans savoir quoi faire, il se repose finalement par terre, les deux mains sur son visage. Quelle merde.

[Fin de la scène.]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


If you wanna be with me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you wanna be with me [Terminé] If you wanna be with me [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

If you wanna be with me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: