Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

There’s a fire starting in my heart [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:24

There's a fire starting in my heart
Callan Mars & Lisa Desmond

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Jgl There’s a fire starting in my heart [Terminé] KB1

Le deuxième semestre étant bien avancé, Lisa continuait à faire son maximum pour que son séjour à l'université lui servent plus tard en se donnant au maximum dans sa section si ingrate puisse-t-elle être. Gestion et communication des entreprise, c'est vrai que c'est un nom barbare, mais Lisa y prenait de plus en plus goût au fur et à mesure qu'elle se découvrait une âme de business woman. Mais il n'y avait pas que les cours qui occupaient les pensées de Lisa. Il y avait aussi Callan.

Cela faisait déjà un bout de temps qu'ils n'avaient pas déjeuné ensemble à l'université et si Lauren lui avait conseillé de ne pas montrer signe de vie afin que ce soit lui qui vienne vers elle, Lisa n'était pas aussi forte que ça. Le matin, elle avait envoyé un sms à Callan pour lui proposer de se retrouver à la pause dans une cafétéria du campus. Recevant la réponse de Callan en cours de Chinois, elle n'avait pu s'empêcher de sautiller de bonheur sur sa chaise se reprenant rapidement pour ne pas se faire remarquer. Une fois le cours finit, elle ne pouvait plus retenir son excitation et pris un grand plaisir à refuser une invitation à manger d'une copine de son cours expliquant qu'elle était attendue par un ami.

Lisa retrouva don son ami devant l'entrée de la cafétéria désignée, le coeur un peu emballé qu'elle brimait mais son sourire toujours aussi radieux.

"Hey, enfin on trouve un moment pour manger ensemble, j'allais finir par croire que tu ne voulais plus me voir." dit-elle taquine comme à son habitude. Néanmoins, Lisa essayait de faire son maximum pour éviter d'être un peu trop expressive, de peur de se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptyLun 18 Avr 2011 - 6:49


Pour Cal’, le deuxième semestre avait commencé sur les chapeaux de roues. Très sollicité par ses différents professeurs, il était censé rendre de nombreux de devoirs, dans un temps imparti très court, dont un qui lui avait demandé beaucoup d’investissement, puisqu’il avait du pratiquer une interview très longue, et très travaillée, avec une jeune femme, agent de police à Great Falls. Il avait mis un temps fou à rassembler ses notes, et avait du donner beaucoup de sa personne pour faire de ce devoir ce qu’il avait souhaité, et dans le temps demandé. Pour cette raison d’ailleurs, il s’était mis des « œillères », de sorte à se concentrer uniquement sur ce projet d’étude, mettant un peu en parenthèses sa vie sociale.

Enfin… ! Le devoir est désormais rendu et le jeune homme peut en profiter pour souffler un peu. Pour cette raison d’ailleurs il n’a pas pensé une seule seconde à décliner l’invitation à déjeuner de Lisa. Ça va lui changer un peu les idées, lui qui s’était installé dans une petite routine bien triste dernièrement. Il aime le tempérament enthousiaste et pétillant de l’étudiante et sait qu’en sa compagnie, il ne risquera pas de s’ennuyer un seul instant. Pourtant particulièrement observateur en général, il n’a pas su déceler chez elle un quelconque attachement à son égard… Mais peut-être que les choses sont amenées à évoluer, qui sait… ?

Retrouvant Lisa devant la cafétéria, Callan esquisse immédiatement un sourire, en entendant sa remarque. Elle ne manque pas de subtilité, mais lui fait clairement parvenir un message.

Je sais, je sais, je sais… !

Je plaide coupable.


Concède-t-il, en levant les deux mains, avant de partir à rire, en penchant la tête, et en baissant brièvement les yeux. Il ajoute naturellement ensuite :

J’avais une tonne de devoirs à rendre.

Comment puis-je me faire pardonner, gente demoiselle ?


Lui demande-t-il, en faisant une petite courbette, presque gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:42

Quand elle était avec Callan, Lisa avait l'impression de redevenir une gamine. Bien sûr, elle n'avait pas habituellement un caractère trop sérieux à se prendre la tête, mais la présence du jeune homme exacerbait son caractère. Toute en joie, elle regrettait cependant de ne pas avoir mit une jupe, elle se sentait toujours mieux dans une jupe.

Devant la cafétéria, Lisa ne tenait pas en place. Comme une pile électrique, elle salua Callan sans oublier une petite boutade pour lui montrer que mine de rien, il lui avait manqué. Le jeune homme répondit avec humour ce qui fit rire Lisa.

"Tu n'as qu'à m'offrir le repas!" dit-elle du tac au tac. Ce n'était pas une question d'argent, juste un plaisir d'être "invitée".

Les mains crispées sur la ance de son sac, Lisa ne pouvait pas se défaire de son sourire. Elle trifouilla une mèche de cheveux de son autre main.

"Alors, à part les devoirs qui t'ont forcé à cesser d'avoir un rapport avec toute forme de vie, qu'est ce que tu racontes?" dit -elle des plus naturellement possible s'engouffrant parmi la foule venu déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:33


Dès qu’il tombe sur Lisa devant la cafétéria, Callan retrouve le sourire. En général, il est plutôt « fermé », assez froid, en fait, quand on ne le connaît pas bien. Il a besoin d’un temps d’adaptation, avec les gens. Difficile, donc, pour lui, de se sentir en confiance… ! Il est assez méfiant. En même temps, s’il veut devenir profileur, c’est assez logique ! Enfin, de toute manière, il n’a pas de bonne excuse. Il a toujours été un peu comme ça. Même avec son frère. Il est constamment sur ses gardes. Sauf avec Lisa ! La jolie blonde l’amuse, lui change en général les idées. Elle a cette fraîcheur qui fait qu’elle est capable d’illuminer certaines de ses journées !

Ah ouais, t’es comme ça, toi !

Lance le jeune homme, dans un rire, quand Lisa lui propose qu’il lui offre le repas. Bon, en soit, ça ne le dérange absolument pas, d’autant que ce n’est pas un repas à la cafétéria qui risque de le ruiner… ! D’ailleurs, il se montre assez docile, pour finir.

Ça marche, tu viens ?

Lui demande-t-il, en lui faisant un léger signe de tête, avant de pousser la porte battante de la cafétéria, prenant évidemment soin de la tenir ensuite pour elle. Il poursuit, en même temps, leur conversation.

Bah justement… pas grand chose ! Je suis même pas sorti, ces derniers jours. Enfin, sauf vendredi.

Le jeune homme a ses petites habitudes de vieux garçon, déjà XD Tous les vendredis, il a pour habitude de se rendre dans un bar, juste à la sortie de la ville, pour se produire sur scène, jouer quelques uns de ses morceaux, sans se prendre la tête. C’est le « répit » qu’il s’accorde quasiment tous les vendredis soirs. Jetant un coup d’œil rapide au menu qui est affiché à l’entrée, Cal’ attrape un plateau, et des couverts, avant de faire la queue, comme tout le monde, gardant un œil sur son amie, à peu près 25 centimètres plus bas que lui XD
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:53

Il n'y avait que Lauren qui était dans le secret mais Lisa était persuadée que Drew avait sans doute deviné les sentiments qu'elle cultivait à l'égard de l'étudiant criminologue. Il faut dire qu'elle n'arrêtait pas de parler de lui. Elle ne savait pas vraiment comment ça avait commencé. Lisa ne s'était pas réveillée un jour avec la subite envie de devenir un peu plus qu'une amie pour Callan, en réalité, c'était venu à force de le fréquenter. Lisa adorait son côté si sérieux, son intelligence et cette détermination au travail. Mais ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était arriver à lui tirer ce sourire si craquant en plaisantant.

« Et si, une vraie princesse ! »

Dit-elle pour réponse à Callan époussetant ses épaules avec exagération et soufflent sur ses ongles avant d’éclater de rire. Il savait bien qu’elle n’était pas cette petite fille à papa pour laquelle on la faisait parfois passer.
Puis Callan entra en premier dans la cafétéria avant de tenir la porte à la jeune femme qui entra à son tour.

« Merci Monsieur. »

Le fait qu’il agisse en parfait gentleman et lui porte une telle attention la faisait littéralement fondre. Même si elle gardait une consistance face à lui, de l’intérieure, elle sentait déjà ses jambes fléchir comme de la mousse.
Ils se dirigèrent vers le self service, Lisa suivant l’étudiant criminologue, l’écoutant avec attention, sans réussir à lâcher son sourire. Elle avait beau savoir que ça n’avait rien d’un rendez-vous galant, elle avait du mal à rester sérieuse. Cal’ lui parla de sa semaine, il avait passé son temps à étudier, ce qui n’étonna pas Lisa le moins du monde.

« Tu as du courage, j’ai l’impression d’être une glandeuse à côté ! Et vendredi ? Ah oui, tu joues où déjà ? Il faut absolument que je vienne te voir un jour ! » dit-elle naturellement attrapant un plateau et des couverts. Lisa n’avait jamais eut l’occasion de se rendre dans ce bar où il se produisait régulièrement. Elle l’avait déjà entendu jouer et évidemment, elle avait eut du mal à rester concentrer laissant divaguer son esprit imaginant les diverses possibilités qu’aurait Callan pour avouer à la jolie blonde qu’il était en fait secrètement amoureux d’elle. Ce n’était que de gentils petits rêves stupides que Lisa évitait au maximum, essayant de ne pas trop se faire d’idées.

Constatant que Callan la regardait de haut, elle regretta encore une fois de ne pas avoir mis des talons hauts, c’était son moyen de séduction le plus efficace. Même si Lisa restait simple la plupart du temps, les jours où on la voyait porter des talons hauts, on pouvait être sûr qu’elle risquait de croiser Callan … ou Max. x) Mais le rendez-vous n’étais pas prématuré, elle avait envoyé son SMS à la dernière minute, le cœur battant comme si elle venait de faire une grande découverte scientifique.

« Je devrais peut être commencer à monter un fan club pour toi, avant qu’on me pique la place de présidente ! »

En attrapant une assiette d’entrée, Lisa baissa les yeux vers la main de Callan qui tenait son plateau, la trouvant irrésistible, une main, mais vraiment, elle était atteinte.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:04


Oh mon Dieu, quelle horreur (a)


Souffle Callan, non sans un léger sourire, bien évidemment. Il connaît désormais suffisamment Lisa pour savoir qu’elle n’est pas du genre « fille à papa pourrie gâtée ». En fait, c’est plutôt quelqu’un de simple, et qui aime les choses simples. Du moins, c’est de cette manière que la perçoit le jeune homme. Il lui trouve bien des qualités, d’ailleurs. Et la plus grande de toutes, c’est sans nul doute sa capacité à lui refiler le sourire comme si ça en était contagieux… Parce qu’habituellement, Cal’ est bien plus sérieux que ça.

Je vous en prie.

L’étudiant ne se voit pas comme un « gentleman », pour lui, c’est normal. C’est sa mère qui lui a inculqué ces valeurs et puis, à tout prix, le jeune homme refuse de ressembler à son père. Il respecte donc les femmes, bien déterminé à ne pas être celui qui leur fait du mal. Et puis, ça n’est pas qu’une question d’éducation ! Il a toujours été prévenant, délicat. C’est dans sa nature.

Mais non ! C’est moi qui suis qu'un intello x)

La rassure rapidement le jeune homme, en s’insérant dans la file, un plateau en mains, et des couverts par-dessus. Lisa revient ensuite sur le vendredi soir qu’il n’a pas passé en travaillant, l’interrogeant sur le bar dans lequel il se produit, ayant apparemment envie de le voir jouer.

Je sais pas si tu vois, sur la route 32, en sortant de la ville, pour aller vers le nord ? Il y a un bar qui fait scène libre, karaoké, ce genre de trucs… Mais ça a rien d’exceptionnel.

Même si, pourtant, il a un talent indéniable, jamais Callan n’ira se vanter de quoi que ce soit. En plus, pour lui, la guitare, c’est une passion. Il y met donc un peu moins de précision que pour ses études. Enfin, juste un tout petit peu moins, parce qu’il est plutôt perfectionniste, dans son genre. Alors, en jouant, il est très technique mais tâche avant tout de s’amuser un peu, de se détendre… Parce que ses études lui prennent beaucoup de temps, et qu’il peut rapidement se sentir surmené.

Un fan club ?!

Répète Callan, l’air légèrement surpris, tout en se servant également, d’une entrée, puis d’un plat, en s’adressant poliment à la cuisinière. Il continue la discussion en même temps qu’il attend que son plat chaud soit prêt.

T’as aucun souci à te faire là-dessus ! Je crois que tu resteras ma seule et unique fan… Enfin, quoi que, c’est même pas sûr ! Tu vas peut-être m’écouter, et trouver ça nul ?! x) J’ai pas beaucoup de talent, ça me détend, tu vois, c’est tout…

Explique-t-il, toujours sans prétention aucune.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:36

Lisa éclata de rire. Finalement, elle n'était pas la seule à plaisanter, et elle aimait bien l'humour de Callan aussi. En même temps, qu'est ce qu'elle n'aimait pas chez lui? Il savait qui elle était, il savait rire à ses blagues. Lisa ne pouvait pas se trouver en meilleure compagnie.

Elle rigola aussi lorsqu'il joua les grands hommes. Tout ça la faisait frissonner. C'était comme si elle ne pouvait pas imaginer que cet intérêt soit purement amicale. A l'intérieure d'elle-même, se jouer un combat entre sa raison et son coeur. D'un côté Lisa essayait de garder les pieds sur terre, de l'autre, elle voulait absolument croire en tout les petits signes qu'elle imaginait. Jusqu'à présent c'était la raison qui gagnait, pourtant c'était plus fort qu'elle. Lisa ne pouvait que garder une façade, ce dont elle n'avait pas l'habitude.

Dans la file du self, Lisa essayait de réduire son sourire, elle avait un peu peur d'être démasquée, d'autant plus avec la façon dont elle dévorait Callan des yeux. Ce qu'elle ne pouvait pas faire, c'était refouler ses compliments. Aussi, quand le jeune homme lui affirma que son travail musical n'était pas exceptionnel, elle refusa de le croire.

"Je suis sûre que tu es une vraie petite star! Maintenant, si tu ne veux pas que je vienne, il n'y a pas de souci, je resterai chez moi."

Dit-elle taquine. Elle s'avança un peu plus, restant concentrée sur les plat et en choisit un. Lisa plaisanta, proposant la création d'un fan club, ce qui amusa Callan. C'était le but. Il était modeste et supposa ne pas avoir de talent. Lisa était sûre que ce n'était pas le cas. Quand il évoqua le fait qu'elle soit sa seule fan, Lisa eut un petit sourire réjouit. C'était presque jouissif d'imaginer qu'elle pouvait être la seule ... peut importe pour quoi. Elle reprit soudainement ses esprits, se rappelant que non, il n'y avait rien entre eux, et que comme elle ne voulait pas tenter le diable, il n'y avait même pas l'embryon d'un espoir.

"Pfff, tu dis ça mais, tu réussis tout ce que tu entreprends. "

Elle était sincère. Callan était un garçon perfectionniste et qui allait au bout des choses alors elle savait que quoi qu'il entreprenne, Cal' atteindrait un niveau suffisant pour le réussir.

Quittant la queue du self pour aller à la caisse, suivant toujours son chevalier servant, Lisa se demandait si par hasard elle pourrait l'inviter au Masquerade Ball de Great Falls. Mais elle préféra poser une question toute simple et innocente.

"Hmm, est ce que tu as prévu d'aller au Masquerade Ball? Je pense qu'on va y aller avec Drew et un amie à moi..."


Ok, ça n'avait aucun sens, une tentative ratée de combler la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 7:59


Callan a toujours eu un sens de l’observation très pointu et pourtant il n’a jamais remarqué le regard de Lisa sur lui. Il n’a jamais fait attention à son attitude en sa compagnie, et n’a pas su déceler les « signes qui ne trompent pas ». Serait-il un mauvais profileur… ? Sans doute que c’est autre chose. Peut-être qu’inconsciemment, il n’a pas envie de voir ces « signes ». Peut-être qu’il craint que ça fiche tout par terre, que ça remette tout en question… Et puis, il est si modeste. Il doute vraiment qu’on puisse « craquer sur lui ». Ou, si c’est le cas, ça finira bien par passer, il est loin d'être de ceux qui font tourner la tête des femmes…

Je suis pas une star ^^’

Réfute-t-il aussitôt, l’air un peu gêné. Non, vraiment, il n’a pas envie d’être vu de cette manière. Il aime bien jouer ses morceaux en public, ou des reprises, mais ça s’arrête là. Il n’a pas la prétention de penser qu’il est plus doué que d’autres. Ce n’est même pas par manque de confiance en lui, d’ailleurs ! Il est simplement conscient qu’il y a des tas de guitaristes, tout spécialement aux Etats-Unis, bourrés de talent. Il ne fait pas la différence. Il fait juste ça pour se détendre, pour le plaisir.

Arrête, tu sais très bien que tu peux venir !

Ça me ferait plaisir, surtout que des fois j’y vais tout seul, donc bon XD


Si Lisa pouvait l’accompagner de temps à autre, ce serait sans doute plus sympa ! Non pas que la solitude le dérange, mais la compagnie de Lisa lui est très agréable, alors…

A sa remarque suivante, Cal’ ne sait pas quoi répondre. Il détourne le regard, se mord la lèvre inférieure. Il ne sait pas si c’est vrai, ou si c’est faux. C’est vrai qu’il n’a jamais connu de véritable échec. Il a eu son diplôme, à la fin du lycée, haut la main. Son permis de conduire du premier coup. Des résultats scolaires excellents… Mais c’est parce qu’il y a du travail, derrière ! Ce n’est pas de la chance. Callan fait tout pour réussir, en règle générale. Pour lui, pour son avenir, et pour sa mère. Il a toujours voulu la rendre fière. Elle mérite qu’il réussisse, qu’il fasse quelque chose de sa vie.

Après avoir posé un dessert sur son plateau, Callan arrive à la caisse, avec Lisa. Comme convenu, il paie pour les deux plateaux, puis tourne la tête en direction de son amie quand elle l’interroge, à propos du Masquerade Ball. Elle lui indique qu’elle compte s’y rendre, avec son frère, et une amie à elle. Ce sont ces derniers mots qui l’inquiètent, et le poussent à lui demander, directement :

T’essaierais pas de me caser, quand même ?

Complètement à côté de la plaque, sur ce coup-là, Callan… u_u
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:14

Ce sont les premiers concernés, les derniers au courant comme on dit. Sans le savoir, Lisa était à elle toute seule au centre même de se proverbe. Désirant et désirée.

La petite blonde s'amusa à faire jouer ses couverts dans sa main droite. C'était difficile de rester concentré à la fois sur le refoulement de ses sentiments et l'écoute de la conversation, mais Lisa avait acquis une certaine technique depuis Callan. Lisa le complimenta d'avance, n'ayant pas encore entendu sa prestation sur scène, mais elle ne s'inquiétait pas, dans son état, même s'il chantait la danse des canards en russe habillé d'un poncho péruvien, elle était sûre d'adorer ... euh, peut être pas en fait...

"Merci, j'attendais une véritable invitation en fait."

Callan avait ajouté qu'il y allait seul parfois ... bien qu'elle aurait sans doute été au courant d'une relation à longue durée, cela la confortait dans l'idée qu'il était bel et bien célibataire. D'autant plus qu'il n'avait pas l'air du genre à lever des filles en soirée pour oublier leurs prénoms le lendemain. En même temps, elle ne pouvait pas tout savoir, Lisa n'était elle non plus pas le genre à prendre un amant régulier pour combler ses moments de solitudes et pourtant ...

Les jeunes gens arrivaient à la caisse et c'était convenu, Callan offrait le déjeuné à Lisa. Celle-ci constata que ça remarque, bien que taquine, à propos de la réussite de l'étudiant l'avait un peu gêné. Ce n'était pas son intention et pour le faire comprendre, elle afficha un sourire réconfortant. Callan méritait sa réussite, c'était une grande qualité que de tout mettre en oeuvre pour arriver à ses fins. Lisa ne se trouvait pas aussi courageuse. Il y avait des moments où elle se trouvait même encore un peu immature.

Le repas payé, Lisa avait pris son courage à deux mains pour demander à Callan s'il allait au masquerade Ball. Elle faisait le même coup à chaque soirée, promettre à Lauren qu'après un bon verre d'alcool fort elle irait tout balancer à Callan. Heureusement qu'elle ne se lançait pas car elle ne voulait pas commettre d'impair. Même si elle était parfois fatiguée de faire semblant, Lisa ne voulait pas lui cracher ça au visage comme une insulte ...

Alors qu'elle le suivait pour aller s'installer à une table, Lisa fut pour le moins surprise par la réponse de Callan. Si elle voulait le caser? Non, et pas avec Brooke en plus. Cette jeune fille était adorable mais Lisa voulait Cal' pour elle et puis c'était tout! Elle s'assit face à son ami avant de répondre:

"Non, pas du tout, je voulais juste, ... c'était de la curiosité c'est tout..."

Elle était un peu gênée, elle ne voudrait pas qu'il se fasse de fausses idées.

"C'est juste que comme Lauren va sans doute y aller avec ton frère ... En fait j'en sais rien, on en a pas encore parlé... je voulais juste savoir c'est tout."

Lisa répondait comme si elle était prise dans un piège alors qu'il n'y avait rien qui méritait une trop longue explication. Pour se donner contenance, elle releva le visage et s'accrocha à son sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:36


Oh mais si tu veux je peux carrément t’envoyer un carton d’invitation chez toi ! (a)


Propose Callan, évidemment dans un sourire, n’en ayant pas l’intention x) Enfin, sauf si Lisa décide de le prendre au mot et insiste pour qu’il le fasse ! Après tout, elle a bien réussi à gérer qu’il paie son repas… D’ailleurs, le jeune homme le fait sans broncher, et avec plaisir, même ! Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’il peut l’inviter et puis, il ne se ruine pas à la cafétéria de l’université… ! C’est tout de même carrément abordable… et, pour tout dire, en fait, jamais très fameux non plus.

Sa remarque, quant à ses nombreuses réussites, ne le met pas vraiment à l’aise. Cal’ ne prend pas ça comme un reproche, mais ça lui met finalement comme une certaine « pression » sur les épaules. Et s’il la décevait ? Et s’il échouait ? C’est finalement quand on a tendance à réussir tout ce qu’on entreprend que la peur de l’échec grandit. Quand on se plante, ça devient une habitude ! Dans le cas de Callan, ça n’en est pas une. C’est plus le domaine de son frère, pour tout dire u_u’

Alors que la cuisinière à la caisse cherche de la monnaie dans son horrible sac banane, l’étudiant en criminologie se tourne vers son amie, qui l’interroge à propos du prochain évènement à Great Falls, celui qui fait déjà tant parler dans toute la ville, le Masquerade Ball. C’est une tradition annuelle, à laquelle elle compte apparemment participer, avec son frère – que Cal’ ne porte pas franchement dans son cœur – et une amie à elle. Aussitôt, l’étudiant craint – bêtement – qu’elle cherche à le caser… ! Après avoir récupéré sa monnaie, il écoute sa réponse, en la suivant entre les tables de la cafétéria.

Oh, d’accord.

Répond Callan, dans un sourire, se sentant un peu idiot de s’être trompé sur ses intentions. Une fois installé en face d’elle, il relève cependant rapidement les yeux, quand Lisa commence à partir dans une longue explication qui, pourtant, n’était pas utile. Sa première justification lui aurait amplement suffi, pour tout avouer x)

T’en fais pas, j’avais compris !

Souffle-t-il, l’air à la fois intrigué, et amusé. Il apprend, au passage, que la relation entre son frère et Lauren semble devenir « solide ». Il n’en a jamais parlé avec Julian. En fait, il ne parle pas beaucoup avec son cadet…

Enfin, pour te répondre, ouais, je crois que je vais y aller.

Dit-il, pour finir, en commençant à attaquer son entrée. Le jeune homme n’est pas spécialement branché « fêtes » et compagnie, mais une soirée déguisée, ça l’amuse pas mal, pour tout dire. Ça donne un certain mystère, une forme de liberté… Ça risque fort d’être intéressant (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:12

"Je suis pas à cheval sur les conventions, ne te donne pas cette peine mon cher Callan!"

Lisa n'était pas du genre à demander des invitations en bon et du forme, mais un accord, juste un mot pour lui faire comprendre qu'elle était las bienvenue. Car en amitié comme dans toute relation, elle était consciente que rien n'était acquis. C'était pour cela que Lisa se donnait autant de mal pour Callan, mais pour les autres aussi. Et puis, tout était un bon moyen de plaisanter. D'ailleurs, elle ne pu s'empêcher d'ajouter:

"Et puis, j'en profiterai pour te faire une démonstration de ma merveilleuse voix en interprétant un standard de George Michael au Karaoké si ça te dit...x)"

Lisa fit quelques légères vocalises en exagérant le geste bien sûr, se prenant l'instant pour une diva avant de redescendre sur terre dans un rire.

Loin des préoccupations de Callan et du mal être qu'elle avait pu faire naître en lui en essayant de le complimenter, Lisa reprit un air un peu niais. Assise face à lui et organisant son plateau de façon à occuper ses mains nerveuse, elle essayait de rattraper son moment de faiblesse en s'expliquant. Ce qui était superflue puisque le jeune homme avait bien compris qu'elle n'avait pas l'intention de chercher à le caser.
Mais non contente de bafouiller, Lisa ajouta encore une fois pour être sûre:

"Et puis, l'amie en question a 17 ans, elle serait un peu trop jeune pour toi...."

Lisa réalisa immédiatement la double bourde qu'elle venait de commettre. De une parce que Julian était aussi plus jeune que Lauren et deux deux parce que Brooke avait d'après les dire eut une histoire avec un garçon beaucoup plus vieux que Callan. Ce dernier serait sans doute plus touché par la première face de la bourde.

"Oui, enfin, vu Julian et Lauren ... bon je vais me taire maintenant.."


Et elle enfourna illico un bouchée de purée pour s'empêcher d'ajouter une bêtise supplémentaire. Elle parlait de Lauren et de Julian comme si ça coulait de source, peut être parce qu'elle aurait bien aimé être à leur place avec Callan, mais Lisa n'était même pas sûre que cette histoire fut officielle. Et puis elle parlait beaucoup trop un point c'est tout, et ça elle en avait pleinement conscience alors elle garda le sourire, ce qu'il y avait de mieux à faire écoutant Callan lui dire qu'il viendrait effectivement au bal.

Intérieurement, Lisa eut une réelle envie de faire un quadruple saut périlleux au-dessus des tables de la cafétéria le tout en inventant une chanson stupide parlant de victoire. Extérieurement, elle suffoqua un indifférent mais étudié:

"Cool!"


Puis sa pensée repartit à divaguer. Elle pourrait ce soir là, bien masquée, faire tourner la tête au jeune homme. Si elle arrivait à le trouver dans la foule évidemment. Puis elle repris le cours de la réalité, consciente que rien ne se passerait comme elle l'avait décidé et n'osant pas réclamer une danse réservée à Callan.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:04


Comme tu voudras, chère Lisa !


Répond spontanément Callan, avant d’esquisser un sourire amusé… qui s’agrandit franchement quand la blonde lui explique qu’elle profitera de cette occasion pour lui faire une démonstration de ses talents de chanteuse, certainement sur une chanson de George Michael. Ses vocalises le font partir à rire.

Ce serait avec plaisir ! Je ne résisterai sûrement pas à l’envie de t’accompagner, je crois x)

Jusque là, personne n’est au courant de ses « talents » de chanteur. Callan n’a jamais ressenti l’envie de se produire en public. A la guitare, bizarrement, ça ne lui pose aucun problème, sans doute parce qu’il n’est pas celui qu’on regarde sur scène… ! En effet, les regards sont plutôt portés sur le chanteur ou la chanteuse. Lui, il n’est pas fait pour être un leader. Cela dit, si la blonde se lance au karaoké, il veut bien l’accompagner en chanson, persuadé que ce sera une bonne tranche de rigolade…

Une fois à table, l’étudiant est assez surpris que son amie se justifie de la sorte, à propos de sa remarque. Lisa fait en effet tout pour qu’il comprenne qu’elle n’a pas cherché un seul instant à le caser. A force, elle s’attire plus la suspicion de Callan que la compréhension. Il finit même par froncer légèrement les sourcils, et cherche ensuite son regard, pour lui donner réponse :

Lisa, j’ai compris ^^’

Je vais finir par croire que je suis vraiment pas « casable », si tu continues comme ça… !


Lance le jeune homme, en haussant les épaules légèrement, suite à la remarque de son amie au sujet de Lauren et de son frère. Ils n’ont que deux ans de différence, finalement. Ce n’est donc pas grand-chose. Et puis, sincèrement, Cal’ n’a jamais abordé le sujet avec son frère ! Il ne sait pas vraiment ce qui unit ces deux-là. Il espère juste que ça ne se terminera pas mal. En tout cas, il n’envisage absolument pas de faire des sorties à 4 avec son frère, Lauren, et Lisa ! Ce serait trop « bizarre », et il n’est pas suffisamment proche de Julian pour ce genre de choses.

Pour finir, Callan lui répond qu’il se rendra certainement au bal. Il baisse les yeux en direction de son assiette, et reprend son repas, avant de lui demander, par simple curiosité :

T'as déjà acheté ta robe, le masque, et compagnie ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:23

Lisa préférait plaisanter pour éviter les bourdes. A priori, ça ne marchait pas à tous les coups, quoi que son imitation de diva fit rire Callan. Pas forcément une grande chanteuse, Lisa était tout à fait le genre de fille à pouvoir sans complexe jouer d'une voix instable sur une bande son de karaoké, et encore plus sur du George Michael. Elle exagérerait les gestes, trouverait une chorégraphie sans pareil et ferrait marrait une salle entière si elle le pouvait. Lisa n'avait aucun problème avec le ridicule, il ne tuait pas et permettait rapidement de faire de vide autour de soi des gens un peu trop coincés pour accepté une démonstration en public, même s'il ne s'agissait que d'elle.

"M'accompagner? ça va pas? C'est MOI le star!" dit-elle en le poussant un peu pour plaisanter, reprenant immédiatement son sourire de poupée qui voulait dire que oui, elle serait ravie de faire un duo avec Callan, même s'ils chantaient la pêche aux moules.

Puis tout dérapa. Perdant un peu les pieds sur son explication à propos du bal, Lisa s'emmêlait les pinceaux comme jamais. Peut être qu'elle ne tenait pas la longueur finalement et qu'un jour elle craquerait et avouerait tout sans retenue et surtout sans chance de réponse positive. C'était étrange de savoir qu'une jeune femme aussi sûre d'elle en tant normal pouvait redevenir une petite fille complexée et pleine de doutes avec Cal'.

"Oh, si, tu es tout à fait "casable, crois-moi!" dit-elle pour qu'il ne se fasse de fausses idées. Intérieurement, elle espérait qu'il ne soit pas tant que ça, c'était sans doute sa seule chance pour qu'après 20 ans de secret, Lisa puisse aller voir Callan et lui dire "hey, t'es célibataire, je suis célibataire on a qu'à ... se marier ... en toute amitié." bon, c'était ridicule mais malheureusement, elle y avait pensé.

Puis il dit venir au bal, Lisa finit sa bouchée avant de répondre avec plus de sang froid que précédemment. Elle aurait sans doute due l'inviter, qui sait, il aurait peut être accepté. Mais inconsciemment, elle voulait essayer de le surprendre, pourquoi pas être une charmante inconnue, dissimulée derrière un masque. Une jeune femme pour qui il pourrait craquer avant qu'elle ne disparaisse peut avant minuit. Ok, Lisa rêvait d'un conte Disney sur ce coup, mais elle avait 20 ans et c'était bien tout ce qu'elle avait à l'instant même.

"Heu, oui, j'ai déjà mon attirail, c'était pas facile à trouver." dit-elle en laissant pendre un morceau de viande au bout de sa fourchette avant de l'enfourner et de retourner la question. Elle ne donnerait aucun détail à Callan sur sa tenue, parce que même si le conte ne se réalise pas, elle voudrait quand même jouer la surprise. En revanche, si elle pouvait avoir certaines informations pour le reconnaitre... Évidement, constatant qu'il commençait à devenir un peu trop sérieux, elle repris la question à sa manière.

"Et toi? La robe, le masque?" dit-elle avec aplomb.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptySam 30 Avr 2011 - 9:37


Lisa avait vraiment un don pour faire rire les autres. Elle trouvait toujours une remarque à faire, avec une gestuelle sans pareille, et des délires bien à elle. Au départ, Callan l’avait trouvée un peu folle, un peu surprenante, et ne savait pas sur quel pied danser en sa compagnie. Et puis, petit à petit, il avait appris à se détendre auprès d’elle, et les choses s’étaient de mieux en mieux passées entre eux deux. Ce petit brin de femme a tout de même quelque chose d’exceptionnel. Le musicien en est conscient, et il l’aime beaucoup pour cette raison. Elle n’est pas comme les autres ! C’est Lisa x)

Ok, ok, pardon, grande Diva !

Lance Callan, dans un énième rire, avant de s’installer à une table. C’est à cet instant que tout lui sembla partir en cacahuète. Les réactions de Lisa le surprennent, et le jeune homme la trouve… « bizarre ». Pas bizarre comme d’habitude, qui plus est XD C’est autre chose. Mais il n’arrive pas à dire quoi. Elle semble nerveuse, ce n’est pas normal ! Alors, il tente de la calmer, et essaie de garder le sourire, pour la rassurer… bien que de nombreuses questions lui viennent à l’esprit.

Ah, je préfère ça !

Je commençais à douter, du coup…

Souffle-t-il, dans un sourire un peu timide, cette fois. En effet, Callan n’a pas l’habitude de jouer les prétentieux, c’est un jeune homme particulièrement modeste qui ne se croit pas meilleur que les autres, loin de là. Il ne se considère pas pire que les autres, cela dit. Puis, la conversation reprend à propos du bal et Cal’ demande à son amie si elle a déjà acheté tous ses effets pour la soirée. A Great Falls, cet évènement était attendu chaque année et les femmes se plaisaient vraiment beaucoup à y participer, adorant ressembler à des sortes de princesses anonymes.

Je parie que j’arriverai à te reconnaître sans problème x)

Commente Callan, dans un sourire, avant de reprendre une bouchée de son plat. Il ne veut pas ruiner les espoirs de Lisa, mais il pense vraiment être capable de la retrouver dans la foule ! Une petite blonde d’1 mètre 55, c’est facilement repérable XD

Le masque, pas encore. Mais la robe, oui, bien sûr ! Rose, avec plein de froufrous (a)

Répond l’étudiant, d’un ton faussement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptySam 30 Avr 2011 - 11:41

Lisa restait elle même dans toute circonstances et parfois, être elle-même signifiait jouer à quelqu'un d'autre. Elle n'y avait jamais pensé, mais finalement, peut être aurait-elle du devenir actrice... de comédies bien sûr. Jouant les divas auprès de Callan, elle savait être assez dramatique et ironique à la fois pour toujours garder les bonnes distances entre plaisanterie et moquerie. Quoi que là, elle ne se moquait pas de quelqu'un en particulier.

Elle sourit, ravie que son ami se prenne au jeu et se laissa porter par le reste de la conversation qui ne la mettait pas à l'aise. Étrangement, elle préféra se taire plutôt que d'ajouter une bêtises de plus. Lisa calma sa nervosité et répondit à Callan à propos du bal. Celui-ci paria pouvoir la retrouver facilement. Lisa douta donc de ses effets, se mémorisant ce qu'elle avait prévu. Elle avait même pensé se teindre en brune, mais elle aimait trop sa magnifique chevelure dorée et même pour une soirée, elle aurait du mal à s'en défaire. Une chose été sûre, elle serait perchée sur les talons les plus hauts qu'il existe, parce que la petite blonde serait sans doute vite demasquée à cause de cela. Les gens de Great Falls n'étaient pas très ... petits, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle mentait sur sa taille à longueur de temps bien qu'elle ne fasse pas illusion.

D'un autre côté, voulait-elle vraiment qu'il ne la reconnaisse pas?

"Ah oui, et qu'est ce qui te fait croire ça? " dit-elle, relevant presque le défi.

Concernant l'attirail de soirée de Callan, celui-ci répondit avec amusement expliquant la magnifique robe qu'il aurait ce soir là. Lisa rit à cela, se disant que s'il pouvait faire ça pour de vrai, ce serait plus facile pour le reconnaitre.

"Le rose te va à merveille, tu as bien fait." dit-elle avec ironie.

Puis, se concentrant à nouveau sur son repas, finissant son assiette, elle se lança.

"Bon, si tu me reconnais avant minuit, je te promet une danse, si c'est pa sle cas, tu me devra une danse."


C'était le principe de face je gagne, pile tu perds. Une méthode qui avait déjà fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:18


Une fois installé à une table, en compagnie de Lisa, le jeune homme fronce les sourcils, s'interroge sur son comportement, qu'il trouve assez étrange. Habituellement, l'étudiante est nettement plus décontractée, en sa compagnie. Là, d'un coup, elle est devenue nerveuse, vraiment, beaucoup. A tel point que Callan s'interroge, mais n'ose finalement rien dire. Il n'a pas envie de la mettre mal à l'aise davantage, bien qu'il serait absolument incapable de dire pour quelles raisons elle l'était déjà à l'origine.

Je suis très observateur (a)

Répond Callan, avec une pointe de malice dans le regard. Il n'a pas envie de lui dire qu'elle est si petite qu'il saura la reconnaître facilement au milieu de la foule XD Elle risquerait de le prendre mal, et ce serait dommage, d'autant qu'il ne s'agirait absolument pas d'une critique. En effet, l'étudiant ne se sent pas à l'aise avec les filles trop grandes x) Il préfère les modèles "miniatures", si on peut appeler ça ainsi. Et puis, tout ce qui est petit est mignon, n'est-ce pas ? Il n'est d'ailleurs pas très grand lui-même.

Puis, le jeune homme répond avec beaucoup d'humour à la question de son amie, même s'il fait preuve de sérieux en disant tout haut cette phrase, au sujet de sa robe rose à froufrous. Jamais il n'avait eu l'occasion de s'habiller en femme, et ça n'est pas dans ses projets mais, avec sa silhouette élancée, sans doute que ça lui irait plutôt bien, pour tout dire ! Cela dit, ce n'est pas ce qui le décidera à s'affubler de la sorte pour le Masquerade Ball XD Si Callan se moque de ce qu'on peut raconter à son propos, il n'a pas envie, tout de même, de passer pour une espèce de cinglé…

Oui, je sais, ça colle parfaitement à mon teint !

Renchérit le jeune homme, en esquissant cette fois un sourire en coin. Alors qu'il déguste les dernières bouchées de son assiette également, Lisa lui propose un marché. Marché qui finira, de toute manière, par les réunir pour une danse, avant ou après minuit, cela dépendra du résultat.

Ça marche… mais je suis sûr qu'on dansera ensemble avant minuit x)

Ajoute-t-il, toujours sûr de lui, en relevant brièvement les yeux de son assiette en direction de Lisa.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:03

Callan et un plat de purée... Qui aurait pu croire que si peu pouvait contenter Lisa? Elle faisait son maximum pour ne pas le dévorer des yeux se laissant 20 secondes maximum à chaque fois pus retournant à son plat qu'elle avait bientôt finit. Elle se voyait déjà au bal, jouant les charmeuses anonymes, le surprenant plus que jamais. C'était sans compter l'esprit d'observation du garçon qui la reconnaitrait sans doute au bout de trois minutes. Elle n'y pensait même pas. Dans ses rêves, ça se déroulerait comme dans un compte de fée et peut être qu'à minuit il lui avouerait être amoureux d'elle en secret depuis toujours. Oui, l'esprit de Lisa avait une capacité imaginative très vaste qui ne la préservait que peut des désillusions.

"C'est ce qu'on verra!" défia-t-elle lorsqu'il affirma une nouvelle fois être dans la capacité de deviner qui elle est.

Ils repartirent à rire à propos de la robe de Callan pour le bal.

"Bon, je sais que tu ne portera pas une robe à froufrous, mais je sais que tu ne sera pas incognito, les filles ont une longueur d'avance dans ce genre de soirée. " dit-elle plus sérieusement, essayant tout de même d'avoir quelques informations supplémentaires.
Elle essaya de le piéger pour une danse ce qui ne sembla pas lui déplaire plus que ça. Lisa sourit.

"J'en suis ravie."

Puis elle croisa un court instant le regard de Callan sur elle. Immédiatement, elle glissa vers son plateau. C'était étrange la sensation qu'elle avait en la présence du jeune homme, dés qu'il posait le regard sur elle, elle se sentait fondre comme neige au soleil. Pourtant, Lisa refrénait ses rêves le plus possible, se protégeant d'une déception future qui serait sans doute inévitable. Aussi sûre d'elle qu'elle puisse être pour n'importe quoi, la jeune femme avait du mal à s'imaginer qu'un garçon puisse être amoureux d'elle. Vouloir coucher avec elle, sortir avec elle parce qu'elle est mignonne, oui, mais jamais plus, Lisa n'était pas le genre de fille dont on tombe amoureux, du moins c'était ce qu'elle s'était mis en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:46


A l'inverse de son amie, Callan ne se faisait aucun film à propos de la soirée. Il pensait juste s'y rendre, sans savoir ce que donnerait l'ambiance, le contexte, et sans savoir même s'il trouverait quelqu'un avec qui danser, ou discuter. Il avait envisagé d'y retrouver Hannah, évidemment, mais il n'avait rien imaginé avec elle. Il a toujours été très terre à terre…! Cela peut être une qualité par moment, un défaut à d'autres. En tout cas, il est à des millénaires de s'imaginer ce que Lisa a en tête à son propos.

Oui, je pense que tu n'auras aucun mal à me reconnaître.

Le jeune homme ne compte pas s'affubler de tout un déguisement, seul un masque cachera ses yeux, mais il sera facilement identifiable… Il ne songe pas à en dire davantage à son amie. De toute manière, il piquera certainement un vieux costume qu'il a en stock, et pour le masque, il improvisera. En ville, étant donné l'évènement qui arrive, beaucoup de boutiques de prêt-à-porter vendent ou louent des vêtements et des accessoires pour l'occasion. Là-bas, le jeune homme y trouvera son bonheur.

T'as de la chance, je suis pas un trop mauvais danseur, en plus x)

Répond Callan, dans un sourire, avant de croiser le regard de son amie. En fait, c'était sa mère qui lui avait tout appris à ce niveau-là. Il maîtrisait maintenant quelques danses de salon, les plus simples, en fait, comme la valse, par exemple. Il n'était pas un expert, mais il se débrouillait. Et sans doute que Lisa aurait l'occasion de s'en rendre compte, donc, au Masquerade Ball, puisque d'une manière ou d'une autre, ils seront amenés à partager une danse ensemble.

Après avoir terminé son plat, et bu une gorgée d'eau, Callan entame son dessert, une sorte de gâteau fourré à la crème, qui ne lui résistera le temps de deux ou trois bouchées seulement.

Et sinon, à part cette histoire de bal… rien de plus à me raconter ? Quoi de neuf dans la vie trépidante de Lisa Desmond ?

Lui demande Cal', dans un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:49

"Tant mieux, je pourrais en profiter pour te fuir afin de ne pas être reconnue avant minuit!"

Dit Lisa lorsque Callan confirma qu'il ne ferait pas trop d'effort pour être incognito. Elle n'avait aucunement l'intention de le fuir, mais c'était une stratégie sans doute payante pour gagner le pari. Sauf que d'une manière ou d'une autre, elle le gagnerai son pari.

Attaquant son dessert et avalant à la hâte afin de pouvoir répondre à Cal', Lisa manqua de s'étouffer, elle pris alors une gorgée d'eau avant de dire plus calmement:

"Humm, c'est vrai que tu ne m'as jamais faite danser."


Ce n'était qu'une remarque objective, elle aurait l'occasion de découvrir s'il disait vrai au bal. Lisa n'avait pas l'intention de juger sans avoir tester. Lisa, elle, n'était pas complexée par sa manière de danser, mais on ne pouvait pas dire qu'elle soit non plus très douée, d'autant plus que la plupart du temps, si elle dansait, c'était pour faire l'andouille et ça n'avait jamais rien de très précis. Mais avec Callan, elle ferait un effort.

Le garçon changea alors de sujet, lui demandant ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. Lisa sourit à la question, elle ne savait pas trop quoi lui raconter. On ne pouvait pas dire qu'elle n'avait rien vécu ces derniers temps, mais était-ce digne d'être le sujet d'une conversation? ... Bien sûr que oui, c'était Lisa après tout.

"Et bien, j'ai invité un policier à dîner à la maison il y a quelques semaines, encore une occasion de cuisiner."

Ses yeux pétillaient en parlant de cuisine. Lisa commençait sérieusement à vouloir se présenter au coffee shop de Great Falls histoire de demander des conseils réalistes sur ce dont elle était capable, parce qu'après tout, elle cuisinait bien pour une ménagère, mais est-ce que cela suffirait pour ouvrir un restaurant?

"Il est cool, il m'avait reconduite chez moi après une panne de voiture alors c'était pour le remercier."

Inconsciemment, Lisa essayait de rendre Callan jaloux. Pour que ça marche il faudrait bien sûr qu'il soit enclin à l'être ce qui n'était pas gagné. Tout sourire, Lisa la bavarde ajouta:

"Il paraitrait que je conduis comme Schumacher..."


Elle pris un air innocent et replongea ses yeux dans le dessert qu'elle mangeait.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:09


Alors ça, c’est pas sympa ! Mais de toute manière, je te trouverai quand même x)


Commente Callan, toujours avec le sourire, toujours l’air sûr de lui. Il peut se tromper mais il pense vraiment parvenir à la repérer dans la foule. Si elle se met à le fuir, ça risque d’être un peu plus difficile que prévu, mais qu’importe. Au bout d’un moment, il finira bien par tomber sur elle, et par lui demander la danse qu’elle lui devra alors (a) Tout en mangeant son dessert plus calmement que son amie, Callan écoute ses dires, quant au fait qu’il ne l’a jamais faite danser. Malgré les quelques opportunités qu’ils avaient eues de danser l’un avec l’autre, à des soirées organisées à Great Falls par exemple, ça ne s’était jamais fait, sans doute parce qu’ils ne faisaient finalement que se croiser, ou bien parce que l’un venait, mais pas l’autre.

Ouaip… !

Tu vas pas être déçue, promis.


Souffle-t-il, dans un sourire amusé, parce qu’en vérité, il n’a pas l’habitude d’être aussi prétentieux. Disons que ça l’amuse de l’être, surtout avec Lisa qui ne se prend jamais au sérieux ! Elle est donc à même de le comprendre, dans ce genre de moments. Et puis, après avoir avalé la dernière bouchée de son dessert, Cal’ demande à son amie si elle n’a rien à lui raconter, avant de porter la bouteille d’eau à ses lèvres, tout en écoutant sa réponse, bien évidemment. Il arque aussitôt un sourcil quand elle lui apprend qu’elle a invité un policier à venir dîner chez elle, et cesse aussitôt de boire.

Sérieux ? Pour échapper à une contravention ? x)

L’interroge le jeune homme, évidemment dans un sourire, avant qu’elle ne lui explique que ce dernier l’avait raccompagnée chez elle, quand elle était tombée en panne de voiture. Tout devient plus clair. En tout cas, c’était gentil à elle de le remercier de la sorte ! Surtout que Lisa est une bonne cuisinière. En fait, non, Callan n’est pas jaloux XD

Sympa de ta part, n'empêche x) Il a du apprécier, j'imagine !

C’est quoi, son nom, au fait ?


Demande-t-il, par curiosité, puisque la police est un domaine qui l’intéresse, d’autant qu’il a récemment interviewé une jeune femme au poste, et qu’il a peut-être déjà eu l’occasion de croiser ce dernier. A sa remarque, au sujet de Schumacher, l’étudiant esquisse un sourire taquin :

Je suis pas surpris (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:12

D'un coup Lisa était persuadée qu'elle allait rater le coup de la surprise avec Callan. Elle fit une grimace puis lui tira la langue comme une gamine pour toute réponse. Ce n'était pas très mature, mais c'était ce qu'elle avait trouvé de mieux.

Puis il continua à se vanter sur sa façon de danser, cela amusait Lisa car ça n'avait rien de prétentieux. De toute façon, elle jugerait sur pièce, espérant ne pas lui marcher sur les pieds le moment venu.

"Je verrais ça, et je te mettrai peut être une bonne note! "
dit-elle en souriant.

Callan changea l'objet de la conversation en demandant à Lisa de raconter ce qui se passait dans sa vie. Celle-ci évoqua naturellement le dîner avec Logan Hansen. Le fait que le policier l'ai raccompagnée un soir de panne était une anecdote qu'elle ne se lassait pas de raconter. Elle n'était pas particulièrement fière d'avoir défié la loi à bord de sa voiture, mais remarquablement amusé par cette rencontre impromptue qui pouvait donner lieu à une tonne de plaisanteries.

"Non, il n'était pas en service alors je n'aurais pas eut de contravention, en revanche il aurait très bien pu m'abandonner à mon sort, sur le bord de la route comme une pauvre jouvencelle en détresse."


Sur ce coup, Logan avait vraiment été cool, parce que n'importe quel autre personne aurait sans doute estimé que ça donnerait une bonne leçon à Lisa et qu'elle n'aurait qu'à y réfléchir en rentrant à pieds.

"Logan Hansen. Et je t'assure que malgré les rumeurs qui courent, je n'ai absolument pas couché avec lui."

Lisa avait entendu ce qui se disait sur Logan, ça s'était un peu calmé mais d'après les ragots, le policier semblait être un sacré charmeur. Lisa n'avait pas du tout perçu Logan de cette manière mais elle préféra le revoir plusieurs fois avant de se faire un avis. Elle n'avait pas vraiment besoin de préciser qu'il ne s'était rien passé entre eux car Cal' ne devait même pas être au courant des rumeurs, mais elle l'avait précisé avec un sourire en coin. C'était une manière de montrer à son ami qu'elle n'était pas une fille facile, bien qu'un certain Max Stanford puisse témoigner du contraire.

Callan ne fut pas surpris de ce que lui dit Lisa à propos de sa conduite. La jeune femme s'offusqua faussement avant de baisser les yeux et de dire:

"Bon, c'est vrai que je suis une conductrice nerveuse..."


Un euphémisme quand on pense aux miles parcourues le pied sur l'accélérateur.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptySam 7 Mai 2011 - 9:00


Callan ne peut contenir un sourire en voyant Lisa lui tirer la langue. Il était persuadé d'être capable de la trouver à cette fameuse soirée et ne s'en cachait pas. Pourtant, elle n'était pas à l'abri de lui réserver une surprise, mais il en doutait beaucoup, ayant toujours été particulièrement observateur, et physionomiste. Puis, par la suite, le jeune homme revient sur ses "talents" de danseur, jouant un peu le prétentieux au passage. Lisa parle alors de le noter, ce qui l'angoisse tout de même un peu. Maintenant, il a intérêt à assurer !

T'es en train de me mettre la pression, là !

Commente-t-il, avant que Lisa n'évoque un dernier fait qui s'est passé récemment dans sa vie. Elle aurait invité un agent de police à dîner, pour le remercier. Callan en vient d'abord à la conclusion qu'elle voulait échapper à une contravention mais il semblerait que ce ne soit pas la raison de ce fameux repas. Il le comprend par la suite, et acquiesce à plusieurs reprises en l'écoutant, tout en finissant petit à petit sa bouteille d'eau. Puis, il l'interroge pour connaître le nom de celui qui a été son sauveur, et esquisse un sourire quand Lisa lui apprend de qui il s'agit, avant d'hausser un sourcil quand elle ajoute qu'ils n'ont pas du tout couché ensemble, comme le prétendent les rumeurs.

Je savais pas qu'on racontait ça en ville ! Enfin…

Souffle-t-il, en haussant les épaules. Les rumeurs, Cal' ne les écoute pour ainsi dire pas, mais il peut comprendre que ça en fascine certains, et qu'une société doive absolument en passer par là pour vivre, surtout dans une petite ville. Dans une ville plus grande, c'est plutôt la vie des célébrités qu'on a tendance à suivre. Quand on vit à Great Falls, les célébrités se font rares et ce sont sur les habitants "lambda" que ça retombe.

C'est marrant, j'ai interviewé sa coéquipière et meilleure amie, la semaine dernière. Willow Carter, il t'en a peut-être parlé ? Elle m'a aidé pour un devoir. Elle est très sympa.

Et puis, à l'évocation par Lisa d'éventuels points communs avec Schumacher, Callan ne peut qu'afficher une expression un peu taquine. Il sait bien qu'elle a une conduite un peu "nerveuse" et elle-aussi en semble consciente. Tout en la regardant, ayant finalement vidé sa bouteille d'eau, le jeune homme ne manque pas de sourire, et de lui répondre.

Un peu, oui. Je ne me suis toujours pas remis de la dernière fois où tu m'as conduit chez moi XD

Évidemment, il exagère et, donc, part à rire.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptyMer 11 Mai 2011 - 8:15

Le repas touchant à sa fin, Lisa commençait déjà à ressentir une boule au fond de l'estomac. Celle qui lui disait que bientôt elle devrait quitter Callan pour retourner en cours. Si ça n'avait tenu qu'à elle, la jeune femme aurait passé son temps accrochée au jeune hommes, mais la bienséance et la logique l'en empêchait.

"Je ne te met pas la pression, j'augmente ta compétitivité, nuance. Tu n'as pas grand chose à craindre de toute manière, j'ai très peu de point de comparaison."


Sous la table, Lisa jouait avec ses pieds, les faisant s'enrouler autour des pieds de sa chaise puis les libérant. C'était une nouvelle manière de gérer sa nervosité, essentielle pour éviter de dire à nouveau une tonne de bêtises. Elle commençait aussi à être un peu excitée à l'idée du bal, danser avec Callan serait tellement romantique. Lisa calma vite ses ardeurs et raconta alors son dîner sympa avec Logan. Elle n'épargna pas Callan des rumeurs, ce qui ne semblait pas l'affecter plus que ça. Elle avait beau craquer pour lui et avoir toutes les trois secondes une lueur d'espoir que ce soit réciproque, Lisa était consciente en son fort intérieure qu'elle ne serait jamais plus qu'une amie.

"Euh, non, il ne m'en a pas parlé, enfin pas que je me souvienne. "

Logan et Lisa avaient surtout beaucoup déconné sur pas mal de sujet, mais Lisa ne s'était pas vraiment intéressée à sa coéquipière.

"C'est cool de sa part de prendre du temps pour t'aider. J'espère que tu as eue une bonne note à ton devoir." ajouta-t-elle non sans ressentir une très légère pointe de jalousie.

Lisa n'était pas le genre de fille à faire un scandale parce que son copain avait regardé telle ou telle nana dans la rue, mais en l'absence de connaissance des sentiments de Callan, elle avait l'impression que n'importe qu'elle fille serait mieux qu'elle et Lisa s'empressait de sourire béatement, attendant que l'angoisse disparaisse.

Callan avoua ne pas s'être remit de son derniers voyage en voiture avec Lisa. Celle-ci s'offusqua avec exagération et lui lança aussitôt un petit bout de pain pour se venger avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:05


A l'idée que Lisa le note en danse, Callan ne peut que stresser un peu. Il faut avouer que le jeune homme tient tout particulièrement à obtenir de bons résultats, en général ! Alors, ce soir-là ne dérogera pas à la règle. Heureusement, Lisa précise qu'elle n'a que peu de points de comparaison. Là, le jeune homme souffle, donc, avant d'ajouter :

Du coup, la pression retombe !

Confie-t-il, dans un léger sourire. Il n'empêche que de trouver Lisa avant minuit devient une sorte de challenge, pour lui. Ce n'est pas spécialement parce qu'il a envie d'aller sur la piste, c'est juste parce qu'il serait content que son sens de l'observation paie, pour une fois. Et puis, passer un moment avec Lisa, c'est toujours très agréable en soit, ce n'est pas lui qui ira dire le contraire ! Il apprécie sa compagnie. Avec elle, il a toujours le sourire et, maintenant qu'il la connaît bien, il se sent à l'aise, tout simplement.

Ah oui ? Elle, elle m'a beaucoup parlé de lui. Je sens qu'il se passe quelque chose entre eux deux… Je sais pas s'ils sont juste amis, ou quoi, mais… Je sais pas !

Explique Callan, sans rien véritablement expliquer, d'ailleurs, finalement, avant que la jeune femme ne reprenne la parole, en lui demandant s'il a eu une bonne note.

Le prof n'a pas encore rendu les devoirs, mais je pense que je m'en suis bien sorti. Et puis, c'était super intéressant, très productif.

Vraiment, l'étudiant ne regrettait pas d'avoir interviewé Willow Carter pour ce devoir. Il avait craint, un court instant, que de baser tout son devoir sur elle, et sur un petit poste de police comme Great Falls, ne serait pas bien intéressant pour finir, mais il avait pris un risque, et ça avait payé. Enfin, il espérait que son prof verrait les choses sous cet angle car il avait fourni un travail de titan et qu'il était, aussi, plutôt fier du résultat.

Suite à sa taquinerie, Lisa lui lance un petit bout de pain, qui rebondit sur sa joue, et Cal' part à rire avec elle. Et puis, après avoir jeté un bref coup d'œil à sa montre, il attrape son plateau.

Faut pas que je traîne, j'ai un cours dans 10 minutes, on y va ?


[Je t'envoie un MP !]
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:37

Lisa essayait de freiner au maximum ses rêves ridicules de grand moment pour elle et Cal' au bal. Il dansera avec elle, c'était déjà ça de gagner. Elle rit lorsqu'il lui dit que la pression retombait si elle n'avait pas de point de comparaison. Même s'il venait à lui marcher sur les pieds durant toute une danse, elle n'oserait rien dire, trop heureuse d'être dans ses bras le temps de quelques minutes.

Puis ils parlèrent de Logan, le policier et de sa coéquipière. Callan s'étonna que celui-ci ne lui ai pas parler de sa coéquipière pensant qu'il se passait quelque chose entre eux. Lisa sourit, il était vraiment très doué pour remarqué le détail qu'il faut. Elle trouvait ça romantique en plus que deux coéquipiers policiers tombent sous le charme l'un de l'autre. Baissant les yeux, Lisa se dit que ses hormones travaillaient bien trop en ce moment, elle avait l'impression de trouver n'importe qu'elle histoire merveilleusement romantique.

"Ah oui? C'est choux! Bon, en même temps, je ne lui ai pas beaucoup posé de question sur son boulot et on a surtout plaisanter sur des bêtises."


En fin de compte, Lisa réalisa qu'elle n'avait pas beaucoup appris sur Logan lors du dîner, à par qu'il était drôle. Encore une fois, elle se fit le reproche intérieurement d'avoir trop voulu être au centre de la conversation pour se rejouant la soirée dans la tête, elle se dit que Logan n'avait peut être pas voulu parlé de sa relation à une presque inconnue.

"Je suis sûre que tu vas cartonner, t'es le meilleur de toute façon! "
ajouta-t-elle pour rassurer Callan sur le rendu de son devoir. Elle était parfaitement sincère et croyait beaucoup en Callan. Pour le coup, c'était au delà de son béguin pour lui, c'était comme ça qu'elle agissait en amie, en le soutenant même si un jour il déclarait vouloir devenir prêtre. Non, prêtre ça l'embêterait quand même...

Après s'être défendue comme elle pouvait à l'aide d'un quignon de pain après la réflexion de Cal' sur sa conduite, Lisa éclata de rire. Le jeune homme jeta un œil à sa montre et déclara avoir un cours dans 10min. Le sourire de Lisa s'affaiblit un peu, mais pousser Callan à sécher un cour c'était mission impossible, et puis elle aussi devait courir à l'autre bout du campus pour un cours de marketing. Les étudiants se levèrent et allèrent poser leurs plateaux à l'endroit prévu pour qu'ils soient lavés.

Au moment de dire au revoir, Lisa hésita à s'approcher pour laisser un baiser sur la joue de Callan puis elle se ravisa se contentant de dire:

"Salut, bon courage!"

Tandis qu'ils se séparèrent d'un sourire pour se rendre dans leurs cours respectifs.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart [Terminé] There’s a fire starting in my heart [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

There’s a fire starting in my heart [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: University of Wisconsin-Milwaukee-
Sauter vers: