Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

I know I left too much mess and destruction [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:48

••• I know I left too much mess and destruction to come back again...

~ feat Devon Cook & Eva Jenns
I know I left too much mess and destruction [Terminé] Evadevon


A force de voir leur fille broyer du noir, les Jenns ont obligé Eva à se bouger un peu. Son père l’a presque mise dehors, pour l’inciter à sortir ! Il faut dire que, dernièrement, mis à part sortir pour aller en cours, la jolie blonde ne faisait pas grand-chose de ses journées (si ce n’est rien du tout, en fait). Depuis ce qui s’est passé avec Devon, elle a clairement le moral au plus bas, et ne parvient absolument pas à s’en remettre. Comme il fallait s’y attendre, ils ont pris de la distance et, une fois de plus, ne se sont plus donnés de nouvelles. Mais, cette fois, c’est bien plus grave, et l’étudiante en est consciente. C’est pour cette raison qu’elle broie du noir, jour après jour, sans être capable d’esquisser le moindre sourire, d’ailleurs. Résultat, ses parents lui ont posé une quantité de questions, s’inquiétant de plus en plus de son état. Mais, ne pouvant guère se confier à eux, la jeune femme a préféré ne rien dire, et les a laissé soupçonner que Devon avait mis fin à leur relation. Pour eux, c’est ce qui expliquerait son état et le fait qu’elle se refuse à quitter le domicile familial. Eva ne les a pas encouragés à croire cette version de l’histoire, mais ne l’a pas démentie non plus. Elle s’est contentée de garder le silence.

Seulement, au bout d’une semaine comme ça, son père a décidé de prendre les choses en main. On est vendredi soir, et il considère que sa fille devrait être de sortie, plutôt que de rester affalée dans le canapé, à regarder des émissions sans intérêt. Wesley l’a donc presque mise dehors, en lui conseillant de s’aérer un peu. La jeune femme, le cœur lourd, s’est décidée à lui obéir, comme à peu près toujours, et a fini par fourrer ses mains dans les poches de son slim, pour partir en direction du bourg.

Finalement, c’est encore plus déprimant de se promener que de rester chez soi. Eva voit plein de gens en couple, ou entre amis. Quand elle prend le temps de la réflexion, elle se voit mal aller au cinéma toute seule, ou même boire un verre, toute seule ! Il n’y a rien de plus pathétique… Seulement, elle ne peut pas marcher des heures sans but, pour finalement revenir chez elle, sans rien à raconter. Peut-être que si elle va boire un truc, vite fait, et qu’elle revient chez elle, ce sera suffisant… ? En fait, elle ne sait pas, et elle s’en moque. Elle n’a, de toute manière, envie de rien. C’est aussi simple que ça. Ces derniers jours, elle a carrément perdu le goût de vivre… Elle se pose une quantité de questions, sur elle, sur Devon, sur leur histoire, sur son histoire avec Parker ! Elle s’interroge, se remet en question, mais rien n’en ressort, et Eva n’a définitivement pas l’impression d’avancer.

Quand elle pousse timidement la porte du Tom’s, personne ne la remarque. La blonde a toujours eu ce don d’invisibilité, du à sa grande discrétion. Elle ne s’en plaint pas, elle n’est pas de celles qui aiment qu’on les regarde, ou qu’on les aborde. D’ailleurs, elle va s’isoler directement au fond du bar, à une table pour deux. Passant machinalement une main dans sa crinière blonde, elle tourne les pages de la carte des boissons de l’autre. Elle ne sait même pas quoi prendre. Et puis, soudain, son attention est irrémédiablement attirée par une conversation. Elle ne peut s’empêcher de l’entendre, puisque ces deux types, non loin d’elle, parlent finalement plutôt fort et qu’ils font mention de… Devon Cook. Se mordillant nerveusement la lèvre inférieure, et ne donnant pourtant pas l’impression de les écouter, Eva tend quand même l’oreille, curieuse de savoir ce qu’on raconte sur son ami, inquiète à l’idée que ça les concerne directement. Mais non. Il est question d’Andrea Morgan. Apparemment, la jolie brune lui aurait mis la main dessus, selon l’un. L’autre raconte qu’il a vu le fils des Cook entrer chez elle au beau milieu de la journée, pour en sortir juste après, l’air soi-disant « satisfait ».

Le cœur d’Eva se resserre. Sa tristesse se fait plus grande, et un autre sentiment la traverse alors. Un mélange de jalousie, et de colère. Les dents serrées, la main crispée sur la carte, elle s’interroge. Est-ce vrai ? A-t-il couché avec Andrea Morgan ?! Il l’avait pourtant traitée de « pouffe superficielle » ! Mais c’est vrai qu’elle est belle, attirante, et sexy. Cent fois plus qu’Eva >< L’ont-ils fait cette semaine, ou avant eux ? >< Une question de plus, qui se bouscule avec les autres dans l’esprit de la blonde qui ne sait plus du tout où donner de la tête.

Et puis, contre toute attente, elle est interrompue dans cette terrible réflexion. Un type, plus vieux qu’elle, d’environ 30 ans, vient de s’installer à sa table. Il l’aborde, en lui demandant si elle est bien la fille du maire. Eva répond par l’affirmative, avant qu’il n’essaie d’engager la discussion avec elle, n’hésitant pas à se rapprocher d’elle, pour se faire certainement entendre, malgré la musique. A moins que son intention soit tout autre…
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:28

Depuis la soirée que Devon a passé avec Eva, son moral n'a jamais été aussi bas. La plupart de ses pensées se tournent toujours vers la seule et même personne... Même en essayant vivement, le jeune homme n'a pas réussi à se sortir son amie de la tête. Faut dire qu'une fois de plus, Dev' se sent terriblement seul, abandonné aussi...! Comme il le redoutait, une certaine distance s'était installée entre eux deux. Le confortant, le confrontant même au fait que plus rien n'allait être comme avant entre eux.

Enfin, il n'est même pas certain de la revoir pour tout dire ! C'est cette possibilité là qui le fait le plus angoissé. Se repassant sans cesse le film de leur soirée en tête, le jeune homme a souvent eu du mal à se concentrer ces derniers jours. Déjà qu'il n'est pas du genre à sortir, ou quoi, là, rien ne lui donnait plus envie. Même manger n'était pas quelque chose d'essentiel. Juste quelque chose qui lui permettait de ne pas avoir le ventre qui gargouille,dirons-nous.

Et puis, chez lui, son attitude soudainement plus renfermée n'avait pas franchement alerté sa famille. De toute façon, qu'il soit heureux ou triste, le jeune homme a également le don d'être invisible dans sa propre maison. Dans un sens, ça l'arrange, puisque ça lui évite de nombreuses questions auxquelles l'étudiant n'aurait certainement pas envie de répondre. La seule personne à qui il ait envie de se confier, c'est bien évidemment celle qui le «met » - bien que ce ne soit pas volontaire – dans un état pareil.

Les jours passent et Devon se rend donc à l'évidence qu'ils s'évitent une fois de plus. Là, les circonstances ne sont plus les mêmes. Ils sont passés à un degré supérieur dirons-nous...! Devon est conscient de se faire du mal, puisque s'il le voulait, il n'avait qu'à faire quelques pas, pour La retrouver. Cela dit, les choses ne sont pas si simples. Et le voilà qui se sent affreusement seul. A se demander comment il faisait avant de la connaitre, hein ! Les autres semblent si futiles à côté qu'il n'y songe pas une seule seconde.

Durant la semaine, son binôme lui avait proposé d'aller boire un verre, le vendredi même. Comme il n'avait pas la force de contester, de dire « non », comme il en a l'habitude, le jeune homme a accepté. Seulement, les jours sont passés et qu'on se le dise, cette invitation lui a carrément passé au dessus. Ce n'est pas la chose la plus transcendante à faire, en même temps. Boire un verre avec ses petits camarades, parler sciences.... Bref ! Dans sa chambre, Devon continue, comme bien souvent à se morfondre, songeant, songeant et encore songeant à Eva, la relation qu'il entretient avec et celle qu'il a certainement perdue.

Son téléphone le coupe dans sa réflexion. Tellement désespéré, il ose espéré qu'il s'agit d'Eva, mais en voyant le nom sur l'écran, Devon ne peut s'empêcher de soupirer. Agacé contre lui même d'avoir espéré pour rien mais également contre son destinataire XD C'est un message de relance, pour la soirée. Pensant que ça ne pouvait pas être pire qu'à présent, Devon finit donc par se lever. Il prend le temps de se doucher, de s'habiller en conséquence. Sans chercher à avoir l'air classe ou quoi x) En même temps, on parle du Tom's hein.

Sur le chemin, les mains dans les poches, le jeune homme passe devant la maison des Jenns et est obligé d'y jeter un coup d'oeil ! C'est plus fort que lui ! L'air bien triste, il relève la tête, constatant que la lumière de la chambre d'Eva était éteinte. Après tout, ça ne veut rien dire XD Et sur cette pensée débile, l'étudiant reprend sa marche, arrivant quelques minutes après devant le bar. Endroit qui semble très animé d'ailleurs. Devon n'est pas habitué, faut dire qu'il ne sort pas franchement et à chaque fois que ça arrive, ça fait des étincelles ><

Devon balaye l'endroit du regard, cherchant des yeux ses camarades mais son regard finit par se bloquer sur... Eva, au fond du bar. Le coeur encore plus lourd, Devon se mord la lèvre inférieure, pour se reprendre. Il relève surtout l'homme à côté d'elle, qui semble d'ailleurs bien proche. Cette simple vue le fait déglutir. Les dents serrées, sans qu'il ne s'en rende compte, Devon songe tout de suite à faire demi tour... mais c'est là qu'il voit un « pote » l'interpeller, l'incitant à se poser à leur table. Devon s'exécute docilement, les mains crispées sur son jeans. Après avoir les avoir tous salués, Dev' tourne à nouveau la tête vers la table d'Eva. L'a-t-elle vu ? ><
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:23


Depuis la fameuse soirée passée en compagnie de Devon, Eva avait drôlement souffert, et n’avait fait que ressasser ce qui s’était produit et qui les avait, sans doute, séparer l’un de l’autre pour de bon. Seulement là, quand elle surprend cette conversation, au sujet de l’étudiant, et d’Andrea Morgan, c’est une toute autre forme de souffrance qui vient l’envahir alors. Comme un poignard dans le ventre, voire dans le cœur, en fait, pour tout dire. Bien qu’elle ne laisse pas paraître son désarroi, elle tend malgré tout l’oreille pour essayer d’entendre la suite de la conversation, espérant secrètement obtenir quelques détails, et peut-être comprendre ce qui s’est passé entre eux deux. De toute manière, qu’il soit passé à l’acte avec elle, avant, ou après leur fameuse soirée, ça ne change pas grand-chose ! Son ami n’a aucun compte à lui rendre, il fait bien ce que bon lui semble. C’est juste que ça fait mal à la jeune femme de l’apprendre de cette manière et, qu’en prime, elle se demande bien ce qu’il a pu lui trouver, à elle, si Andrea Morgan est son genre de femmes >< Elles sont, en effet, à l’opposé l’une de l’autre, tant sur le plan physique que moral… ! C’est sans doute ça qui la tiraille le plus, finalement. La comparaison.

Malheureusement, Eva ne pourra guère satisfaire davantage sa soudaine curiosité – certainement mal placée – puisque les deux hommes en question semblent changer de sujet. Les questions fusent dans son esprit, se bousculent, mais la blonde n’a même pas le temps de songer sérieusement à tout ça qu’un type, d’une trentaine d’années à peine, s’installe à sa table, pour l’aborder.

L’étudiante, aussitôt, se demande bien ce qu’il lui veut… ! Surtout qu’elle n’a guère envie de parler pour le moment >< Déjà que dernièrement, ce n’est pas la grande forme, mais en plus avec ce qu’elle vient d’apprendre, c’est le summum ! Seulement, le type près d’elle ne semble pas s’en rendre compte et lance la conversation au sujet de son père, le Maire de la ville. Eva, qui se doit d’être polie, tout spécialement avec les habitants de Great Falls, essaie de répondre à ses interrogations, sans trop s’inquiéter de ses intentions. Elle n’a, en effet, pas l’habitude de se faire draguer. Cela dit, cette conversation, en plus de la déranger, la gêne un peu ! Elle a toujours été particulièrement timide, et discuter avec un inconnu n’est pas une mince affaire pour elle, surtout quand elle n’a absolument pas envie de faire causette.

Etant donné qu’il y a du monde dans le bar, un certain brouhaha, et aussi de la musique, le jeune homme se rapproche davantage de la blonde, pour mieux pouvoir discuter avec elle. Intimidée, Eva finit par baisser les yeux, en direction de la carte qu’elle tient encore entre ses doigts, histoire de ne pas plonger son regard dans le sien, de crainte qu’il se fasse des idées. C’est de cette manière d’ailleurs qu’elle loupe l’arrivée de Devon au Tom’s. Avouons que la blonde, de toute façon, ne pensait pas le trouver là ! Ce n’est pas un endroit qu’ils fréquentent très souvent, ni l’un ni l’autre, en temps normal. Alors, non, elle ne s’inquiète guère de le voir débarquer. Pour le moment, tout ce qu’elle essaie de faire, c’est gérer la situation avec le jeune homme qui l’a abordée, et qui finit par se présenter, d’ailleurs, sous le nom de « James Kinley ».

Ce dernier finit par interpeller un serveur, pour commander. Eva trouve ça un peu sans-gêne qu’il ne lui ait même pas demandé son avis avant de s’installer à sa table, mais n’ose évidemment pas lui en toucher un seul mot. Le cœur serré, elle garde systématiquement les yeux baissés, ayant bien du mal à se concentrer sur leur discussion, avec ce qu’elle vient d’apprendre. Cependant, James l’interpelle, pour lui proposer de lui payer un verre, et de passer commande auprès du serveur. Aussitôt, la blonde secoue la tête, pour refuser gentiment, mais il insiste. Alors, Eva commande un soda, en précisant tout de même que c’est elle qui le paiera. Elle n’a aucune envie de se sentir obligée de passer le restant de la soirée avec lui sous prétexte qu’elle lui a payé un verre. Le serveur, la commande prise, s’éclipse, laissant la blonde seule avec ce « dragueur », qui ose venir effleurer, caresser sa main, avant qu’elle ne la retire vivement de la table, perturbée par cette initiative qu’elle trouve parfaitement déplacée ><
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:47

N'étant pas forcément très enthousiaste à l'idée de passer sa soirée au Tom's, c'est un peu en trainant des pieds, que l'étudiant marche jusqu'au bar en question. Plusieurs raisons le démotive d'avance. Déjà parce qu'il n'a pas le moral, et qu'en plus, les soirées de ce genre lui rappellent toujours à quel point l'alcool et lui ça fait deux ! Alors, non. Il a envie de faire le mort dans sa chambre, mais comme ça fait une semaine qu'il se prête à cette activité, le jeune homme prend sur lui, pour se bouger un peu. A l'intérieur du bar, son regard se perd tout autour de lui, un peu perdu. Il cherche ses amis, en fait... mais au lieu de les trouver, c'est Eva qu'il repère dans la salle. Forcément, il ne peut pas vraiment la louper, malgré qu'elle soit tout au fond du bar. Pour commencer, son coeur s'emballe franchement. C'est la première fois qu'il la voit d'aussi près depuis ce qui s'était passé, la semaine dernière entre eux. Soudainement encore plus dépité, le jeune homme en perd son semblant de sourire. Surtout lorsqu'il réalise qu'elle n'est pas seule. En effet, un homme, à côté d'elle – même trop près à son goût – lui fait la conversation.

Prit d'une pointe – plutôt énorme en fait – de jalousie, le jeune homme baisse les yeux, avant qu'il ne soit coupé dans son élan de dieu sait quoi, par les gens dans son université qui l'interpellent vivement, l'incitant à venir s'asseoir auprès d'eux. Sans se faire prier plus longtemps, le jeune homme se pose docilement sur une chaise. Poliment mais sans enthousiasme particulier, il salue les personnes présentes. Seulement, après ce qu'il vient de voir, il est impossible pour lui de ne pas tourner à nouveau la tête ! Il avait réussi à se la sortir de la tête durant 2 minutes XD Mais là, toutes ses pensées lui reviennent, comme une claque dans la figure.

Seulement, Devon a toujours été un bon comédien, feintant ses émotions, les refoulant le plus loin possible. Ses gestes le trahissent quand même un peu, puisque ses mains sont crispées sur son jean, s'accrochant à ça, sur le moment, en attendant que ça « passe ». D'ores et déjà blasé, l'étudiant n'a qu'une envie : partir. Malheureusement pour lui, les autres semblent bien motivés à rester sur place. Ils ont déjà plusieurs boissons à leur actif d'ailleurs XD L'ayant apparemment pas vraiment attendu pour commencer à boire.

Comme souvent, se retrouvant un peu à l'écart, l'étudiant bloque un instant sur la carte et finit par commander un simple bière, à un des serveurs qui passaient heureusement dans le coin. Ce même serveur finit même par faire un détour par la table d'Eva XD Forcément, Devon n'a rien raté de l'action. Non, il n'arrive pas vraiment à décrocher. C'est plus fort que lui. Enfin, il aurait certainement mieux fait de ne pas regarder, puisqu'il aperçoit la main de l'homme à ses côtés, se poser sur sa main. Les dents serrées, Devon baisse les yeux, en détournant vivement le regard. Encore une fois, ça l'énerve... Quel connard >< et il se rend compte que quelque chose cloche chez lui, en songeant à l'état dans lequel cette action venait de le mettre.

Enfin, le type à côté de lui, qui semblait vouloir capter son attention, lui donne un coup de coude, l'incitant à le regarder lui, pour une fois XD Ce n'est pas plus mal, au final. Cependant, ses propos ne l'intéressent absolument pas et Devon doit prendre sur lui pour paraitre un minimum concerné. Non, vraiment, la soirée commençait très mal...><
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:10


Il fallait que ce soit ce soir-là qu’un type lui prête de l’attention >< Pourtant, ça n’arrive pas souvent ! En général, la jeune femme sait rester discrète, presque « invisible », et ne se fait absolument pas remarquer. James, lui, a apparemment décelé le « potentiel » d’Eva et n’a pas attendu pour se précipiter à sa table, et s’y installer, même, sans y être pourtant invité. Le cœur serré, la blonde essaie tout de même de rester polie, et de lui faire la conversation, bien que ça ne lui dise, évidemment, rien. Dernièrement, elle s’est beaucoup remise en question, et s’est pas mal interrogée sur son orientation sexuelle. Force est de constater qu’elle s’était complètement fourvoyée, à en voir ce qui s’était passé avec Devon. Ce n’est pas pour cette raison, cependant, qu’elle compte céder aux avances de ce type… ! En effet, plus les minutes passent, et plus l’étudiante commence à comprendre ses intentions. Certes, elle est naïve, voire même innocente par moment, mais pas au point de ne pas capter ce genre de choses, surtout qu’il insiste pour lui offrir à boire – ce qu’elle refuse – et qu’il ose ensuite, sans gêne, venir frôler, caresser sa main.

Aussitôt, perturbée et gênée par ce geste, Eva la retire vivement de la table, en détournant le regard. James, lui, s’en amuse, la trouvant « farouche », comme il le dit si bien. Aussitôt, la photographe essaie de mettre les choses au clair, allant même jusqu’à prétexter qu’elle a déjà un petit-ami. Cette pensée la ramène une fois de plus à Devon qui a, dernièrement, endossé ce rôle dans sa vie.

Là, James constate tout haut que son petit-ami n’est pas là ce soir. Apparemment, c’est une raison suffisante pour lui de lui faire du rentre-dedans, bien qu’Eva essaie de lui expliquer gentiment qu’elle n’est pas intéressée. Il essaie, alors, de caresser sa joue, mais la blonde tourne la tête, les sourcils froncés, avant d’apercevoir… Devon.

Complètement sous le choc, parce qu’elle n’avait absolument pas remarqué sa présence, Eva sent son cœur aussitôt défaillir. Perturbée, elle garde ses yeux rivés sur lui, sans prêter la moindre attention à James qui est, pourtant, en train de la complimenter, tout en faisant se rapprocher sa chaise de la sienne. Sur le coup, la blonde n’en a absolument plus rien à faire, fixant simplement celui qu’elle ne s’attendait absolument pas à revoir dans de telles conditions. Le cœur lourd, elle se retrouve à épier son camarade, allant même regarder qui l’accompagne… Pas d’Andrea Morgan à l’horizon, il s’agit plutôt de ses amis, à l’université, qui sont dans le même cursus que lui.

Quelque part, Eva est rassurée… bien qu’elle ne devrait certainement pas l’être ! Après tout, cette histoire avec Andrea ne la concerne pas >< Perturbée par ses propres réflexions, la blonde passe une main dans ses cheveux, en rougissant légèrement. Elle n’arrive pas à croire qu’il soit là. Est-ce qu’il l’a vue ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:34

Dans le bar, la frustration de Devon ne fait qu'augmenter au fil des secondes. Au départ, il s'était presque convaincu que la soirée n'allait pas être si horrible que ça. En effet, là, il avait été certain qu'il n'allait pas croiser Eva. Forcément...ce ne sont pas des lieux qu'ils ont l'habitude de fréquenter. Mais force est de constater qu'il s'était complètement trompé ! Il sait que Great Falls n'est pas une grande ville mais de là à ce qu'ils se retrouvent dans le même endroit au même moment, c'est ouf. Elle comme lui ne sont pas des grands fêtards dans l'âme en plus. Dans le bar, il réalise alors la présence de la demoiselle, qui est d'ailleurs en compagnie d'un homme probablement de dix ans son ainé. Juste cette simple vue le rend dingue. En fait, il n'aime pas du tout ça, et se force donc à regarder autre part. Surtout lorsqu'il voit l'inconnu lui caresser la main. Là, ça l'énerve encore plus et fort heureusement, un de ses camarades retient son attention, en lui donnant un coup de coude.

Ainsi, ça le force donc à regarder dans sa direction. Jusqu'à maintenant son entière attention était porte sur la table à quelques mètres de lui. En essayant de se défaire de cette constante envie de regarder, le jeune homme en profite pour commander à boire. Peut être que ça le détendra... ou peut être pas ! Lui et l'alcool en général, ce n'est pas une bonne combinaison... mais sur le coup, il s'en fiche un peu, passant, de toute manière une mauvaise soirée ! Et pourtant, ça ne fait que quelques minutes qu'il est arrivé.

A la table, son pote continue à lui parler. Remettant le sujet des précédents examens sur le tapis. Ça l'ennuie déjà et Devon hoche à plusieurs reprises la tête, pour éviter d'avoir à répondre. Il n'écoute qu'une oreille la conversation. Heureusement, le serveur, qui arrive donc avec leurs boissons le coupe un peu dans son monologue et Devon apporte rapidement son verre, toujours sans un grand enthousiasme à ses lèvres.

Et comme il fallait s'y attendre, l'étudiant ne peut s'empêcher de tourner, une fois de plus, discrètement la tête. Juste assez pour voir la chaise du type se rapprocher XD Décidément >< Devon serre les dents, se disant qu'il n'a rien à dire de toute façon ! Il n'a aucun droit et puis... voilà, c'est comme ça ! Alors, s'accrochant un peu à son verre, il vient en boire une longue gorgée, balayant la salle du regard, en tentant d'éviter de se retourner, le cœur toujours aussi lourd d'ailleurs. Dieu sait qu'il a envie de la voir, de lui parler >< Il se surprend à jalouser le type à côté, s'imaginant presque à sa place.

Les sourcils légèrement froncés, il se mord la lèvre inférieure à sa propre pensée, en reportant difficilement son attention droit devant lui. Non vraiment, plus rien ne va XD
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:41


Eva n’aurait jamais pensé tomber sur Devon par hasard, en ville. En fait, tous les deux ont plutôt des tempéraments « renfermés ». Ils ne sortent pas beaucoup, vont peu vers les autres. Le Tom’s n’est pas leur lieu de prédilection, loin de là ! Là où la jeune fille craignait de le croiser, c’était à l’université, évidemment… En dehors, elle ne s’y attendait pas, et autant dire que ça l’a complètement stupéfaite de le trouver là, d’autant qu’elle ne l’avait pas vu arriver et qu’il avait forcément pointé le bout de son nez après elle. D’ailleurs, la blonde s’interroge, se demande s’il l’a vue, ce qui ne semble pas être le cas. Curieuse, alors qu’elle ne devrait sans doute pas, elle se presse de regarder avec qui il passe la soirée, se rassurant aussitôt de ne pas le trouver avec Andrea Morgan. Ça l’aurait sans doute beaucoup blessée bien qu’encore une fois, Eva est tout à fait consciente qu’elle n’a pas son mot à dire. Ils ne sont pas en couple, c’est même à se demander s’ils sont encore amis…

Alors que le serveur se dirige droit vers sa table, Eva voit Devon tourner légèrement la tête. Aussitôt, elle détourne le regard, se cache même, légèrement XD Et elle ne sait même pas pourquoi !! Après tout, elle n’a pas à se cacher de lui ! De toute manière, il ne semble même pas la remarquer. C’est à se demander s’il l’a vue ! Eva commence vraiment à penser que non. Son attention doit malheureusement se détourner de son camarade quand le serveur l’interpelle, pour lui servir son soda, et la bière de James. Ce dernier essaie aussitôt de payer, mais Eva l’en empêche à temps, et paie sa consommation, malgré son insistance. Elle n’a certainement pas envie de se sentir redevable envers lui.

Alors, James finit par lever son verre, pour trinquer avec elle. Il insiste pour qu’ils trinquent « yeux dans les yeux ». Ce n’est pas lui qu’Eva souhaite regarder, mais elle n’a pas le choix. Elle se plie à se demande, et trinque à toute vitesse, pour porter la paille de son verre à ses lèvres, et tourner de nouveau la tête en direction de Devon. Il lui tourne le dos. Sans doute qu’il ne va même pas la remarquer. C’est peut-être mieux comme ça ? Le cœur d’Eva balance. Elle aimerait tellement pouvoir discuter avec lui… Le seul problème, c’est qu’ils seront forcément atrocement gênés et que, en face l’un de l’autre, il y a de très fortes chances pour qu’ils soient capables d’aligner deux mots.

Le cœur serré, la frustration à son paroxysme, Eva ne prête plus vraiment attention à James, pourtant toujours aussi près d’elle, et lancé dans un monologue qui semble interminable à la blonde… Elle ne saurait même pas dire de quoi il parle : elle ne l’écoute plus depuis un moment déjà. Les yeux rivés dans la direction de Devon, l’étudiante se mord nerveusement la lèvre inférieure, avant de sursauter en sentant une main se poser sur sa cuisse. Aussitôt, les sourcils froncés, elle tourne la tête en direction de James. C’est la goutte d’eau ! Eva se défait de son emprise, en lui lançant : « Non mais ça va pas ! ». Ce type la dégoute.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:24

Une fois de plus, Devon doit prendre sur lui, pour éviter de trop fixer la table de la jeune femme. Pourtant, ce n'est pas une tâche aisée. Il a l'impression que c'est plus fort que lui ! D'autant plus qu'au final, ça lui fait plus de mal qu'autre chose. En effet, force est de constater qu'à chaque fois qu'il tourne la tête, l'homme à ses côtés se rapproche d'Eva. Ce qui bien évidemment, le met dans un état dans lequel il n'avait pas soupçonné. Forcément, ses réactions sont assez étonnantes et Devon est complètement perdu. Ses pensées s'entrechoquent, luttent sans cesse, l'empêchant de suivre la conversation à sa propre table. Il n'en a aucune envie, tout est soudainement futile, sans importance. Ça ne l'intéresse même pas...!

Heureusement pour lui, le serveur arrive enfin à sa table, pour déposer leur boisson. Après avoir rapidement trinqué, l'étudiant se jette sur son verre, comme s'il s'agissait de la solution à tous ses problèmes. Malheureusement, c'est loin d'être le cas. Dans la position dans laquelle il est, Devon se force à ne pas se retourner. Après tout, il n'est même pas certain qu'elle l'ait remarqué ! En tout cas, pour lui, c'est bel et bien le cas XD Et plus Devon la regarde, plus il a envie de lui parler. Même s'il n'a aucune idée de ce qu'il pourrait lui dire ! Elle lui manque trop u_u Et comme il s'en était douté, les deux amis ont prit leur distance.

Son verre toujours en main, Devon en boit finalement une nouvelle gorgée, sans résister à l'envie de tourner sa tête en direction d'Eva. Probablement pour se rassurer lui même ou quelque chose comme ça, mais ça n'est pas du tout le cas. Lorsque son regard se pose sur son amie, il voit la main de l'autre homme sur sa cuisse. Le gros drame. La main crispée sur son verre, Devon ne détourne pas le regard, et la voit finalement se défaire de son emprise. Dans un sens, Devon est presque soulagé mais dans l'autre, des envies de meurtre se font ressentir envers l'autre homme, qu'il voit comme un gros pot de colle.

Et puis zut hein ! Détestant voir ce qu'il a sous les yeux, bien que certain qu'il n'avait certainement pas à intervenir ou quoi, Devon s'approche de la table en question. Par moment, ça lui arrive d'être impulsif. C'est parce qu'il a bien vu qu'elle ne voulait pas qu'il la touche ! Le visage renfermé, et l'air pas du tout content en apparence alors qu'en vérité, son cœur menace de le lâcher...!

Hey, t'es gentil, t'arrêtes de coller ma copine.

Lance-t-il, en se plaçant derrière la chaise d'Eva. Il ose même poser ses mains sur ses épaules, sans vraiment réfléchir à ses gestes. De toute façon, ça ne sera pas la première fois qu'il se fera passer pour son copain, depuis le temps, ça devient une fâcheuse habitude ! Whatever, il a surtout envie que l'autre type se casse >< Et vite XD
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:43


La curiosité pousse Eva à agir d’une manière qui ne lui ressemble pas. Elle n’arrête pas de fixer Devon, et ses amis, comme pour l’épier ! Il faut dire que ça fait des jours qu’elle est sans nouvelle de lui, qu’il lui manque et que, même si c’est de loin, la jeune femme apprécie de le voir… Pourtant, elle n’est pas très jouasse, étant donné la situation, et encore moins après ce qu’elle vient d’apprendre sur son compte et sur celui d’Andrea Morgan >< Mais ça ne l’empêche pas de rester très attachée à lui. Malheureusement, elle ne peut pas assouvir ce besoin dévorant de curiosité, puisque le type près d’elle se montre insistant, voire même carrément pot de colle, en fait… ! C’est l’horreur. Il veut trinquer avec elle puis, par la suite, vient même poser sa main sur sa cuisse. Choquée, la blonde se défait immédiatement de son emprise, en lui faisant une remarque. Visiblement, ça ne l’embête même pas ! Il part à rire, en ajoutant qu’il aime les filles farouches, ce qui commence clairement à inquiéter la blonde. Elle n’a pas du tout envie de finir sa soirée avec ce type qui ne semble pourtant absolument pas le comprendre…

Essayant de reprendre pour lui demander de la laisser seule, Eva ne remarque pas l’arrivée soudaine et surprenante de Devon près d’elle. Le cœur battant, elle ne pense qu’à virer James, trouvant son attitude de plus en plus malsaine. Et là, soudainement, une voix grave se fait entendre, une voix que l’étudiante connaît bien, et qui lui fait aussitôt relever la tête ! Dès qu’elle voit Devon, son cœur flanche. Ses joues rougissent dès qu’il pose ses mains sur ses épaules. La réaction du dragueur ne se fait guère attendre, puisqu’il se lève, en levant aussitôt les mains, comme s’il n’avait rien fait et comme si, surtout, il espérait ne pas s’en prendre une X’D A croire que Devon lui a fait peur.

Pardon, pardon ! Je vous laisse.

Dit-il, en s’éclipsant sans plus tarder avec sa bière. Aussitôt, Eva, la gorge serrée, relève timidement les yeux vers Devon, pour croiser son regard. Elle sent son cœur chavirer quand ses yeux se noient dans les siens. Bouche bée, elle est surprise de son intervention, et aussi très troublée. Elle ne trouve rien à dire. Malheureusement, les types, installés à côté d’elle, trouvent, eux, une remarque à faire. C’étaient ceux-là même qu’Eva avait écoutés, quelques minutes en arrière. En riant, et peu discrètement, ils lancent directement :

Ils les collectionnent, lui ! Ça lui suffisait pas, la fille Morgan ?!

Damn >< Eva, le cœur lourd, baisse aussitôt les yeux. Déjà, elle aurait bien voulu oublier ce « détail » et puis, elle est aussi particulièrement gênée, pas pour elle, mais pour Devon… A croire que les rumeurs n’ont pas fini de faire parler d’elles à Great Falls…
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:02

Le jeune homme ne se rend même pas compte qu'Eva le fixe également. Faut dire qu'il ne se doute même pas qu'elle l'ait remarqué jusqu'à maintenant ! Devon a plus l'impression que son attention est focalisée sur l'homme avec qui elle parle. Pour l'instant, l'étudiant ne semble pas remarquer qu'elle tente de s'en débarrasser, que sa présence lui gêne. De là où il se trouve, il voit surtout des choses qu'il préférerait ne pas voir. Toutes les tentatives d'approches de l'inconnu le rendent terriblement jaloux, frustré... énervé même ! C'est des réactions très excessives. Devon n'a certainement pas à réagir de cette façon mais c'est plus fort que lui ! Et puis, Eva ne s'en rendra probablement pas compte, ce n'est pas comme s'il comptait lui taper une crise ! Il n'en a pas le droit et puis Dev' préfère tout garder pour lui, comme souvent....

... Mais là, c'est différent ! Il voit bien qu'il la dérange. Et puis, c'est trop dur de rester là sans rien faire ! Certes, ça fait une semaine qu'ils ne se sont pas parlés. Probablement qu'il est trop gêné pour le faire, trop perdu... et malgré tous ses sentiments contradictoires qui viennent le submergé, l'étudiant n'hésite pas plus longtemps et se dirige tout droit vers la table en question. Pour paraitre plus crédible, il se pose directement derrière son amie, pour faire un peu peur au dragueur XD Histoire qu'il s'en aille au plus vite. Devon prend naturellement un air peu commode. Ce n'est pas un violent, il veut juste lui faire peur XD Heureusement pour lui, ça fonctionne !

Ouais, salut.

Lance Devon, en le regardant partir. Dès que c'est fait, le jeune homme baisse la tête, croisant instinctivement le regard d'Eva. Là, son coeur part lui aussi en vrille ! Il se perd dans ses yeux bleus, sans retirer ses mains d'ailleurs. Sur le coup, Devon scotche un peu, sans savoir, lui aussi, quoi dire...! Il n'avait jamais pensé à la retrouver ce soir, et même si c'était le cas, même s'il avait eu à réfléchir à ce qu'il pourrait lui dire, Devon doute qu'il aurait trouvé à l'avance des phrases pré faites. Qu'importe, une remarque qui vient de la table à côté le fait rapidement détourner le regard.

Nerveusement, sa main vient se plaquer contre sa nuque. Extrêmement gêné, il n'avait jamais songé que cette histoire refasse surface un jour ! Pour lui, c'est vraiment un truc ancien, et pourtant, ça ne remonte pas à si longtemps. L'air à nouveau bien triste, Devon s'éloigne un peu de la chaise, cherchant quoi dire mais sur le coup, rien d'intelligent lui vient.

Pardon ><

Dit-il, plus dans un murmure, en se mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:23


Eva a remarqué la présence de Devon ! Ce qui l’ennuie, c’est qu’elle ne sait pas comment réagir par rapport à ça. Elle n’a pas envie de l’ignorer royalement non plus, mais elle ne se voit pas débarquer à sa table pour le saluer et faire comme si de rien n’était ! Elle est donc complètement perdue. Elle aimerait bien, sans doute, qu’il la remarque, au moins pour lui faire un petit coucou, par exemple… ! Enfin, ça n’aurait pas servi à grand-chose, de toute manière. L’étudiante est malgré tout consciente qu’entre eux, rien ne sera plus jamais comme avant.

Et puis, en plus de se torturer une fois de plus avec cette histoire, la jeune femme doit aussi faire face à l’attitude très insistante de l’homme près d’elle. Il commence vraiment à l’agacer, à l’étouffer, même ! Ses gestes sont déplacés et la blonde, d’ailleurs, finit par le repousser, en se permettant une remarque. Certes, ça n’est pas très poli, mais il y a un moment où il faut savoir dire « stop ». C’est justement ce qu’elle vient de faire, mais James ne semble pas vouloir s’éclipser pour autant ! Cela dit, très vite, son air assuré semble se faire la malle, et Eva comprend rapidement pourquoi, en entendant la voix de Devon, et en sentant ses mains sur ses épaules. Le pot de colle finit par déguerpir bien vite, laissant la blonde sans voix.

Elle relève cependant la tête, juste suffisamment pour regarder son ami. Là, toute perturbée, toute fragile, elle se contente de l’observer, de laisser son regard se perdre dans le sien. Ça ne fait aucun doute, il lui a vraiment beaucoup manqué.

Malheureusement ces « retrouvailles » sont interrompues par une remarque qui fait l’effet d’une bombe dans le cœur de la blonde. Baissant aussitôt les yeux, l’air triste, et gêné, Eva se demande quelle va être la réaction de Devon. Seulement, en entendant les rires d’un côté, sans réponse de l’autre, l’étudiante finit par chercher son regard, à nouveau. Quand elle lit la surprise, la gêne, dans ses yeux, elle comprend que ces rumeurs sont bel et bien vraies… Et son cœur semble se briser, quand Devon le lui confirme pour de bon, en lui avouant qu’il est désolé.

Détournant le regard, Eva murmure rapidement quelque chose, d’à peine audible, en fait :

Tu… Tu n’as pas de comptes à me rendre.

Sa tête reste baissée, son regard fuyant. Elle ne sait pas quoi dire d’autre, et pourtant ! Cette nouvelle l’attriste, la mettrait presque en colère… ! D’ailleurs, sa mâchoire se resserre, quand ses yeux se mettent à briller, et c’est avec nervosité qu’elle passe une main dans ses cheveux ensuite. Elle peut prétendre le contraire, mais il est évident que ça l’affecte.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:48

Depuis le départ, Devon a remarqué la présence de son amie. Lui, il n'a pas franchement songé à la saluer, ou quoi... déjà parce qu'elle était accompagnée mais également parce que quelque chose le bloque. C'est bête. Il est vraiment coincé dans cette situation. Depuis leur fameuse soirée, rien à faire... Il n'a pas été capable de reprendre de ses nouvelles ! Faut dire que la façon dont ils s'étaient quittés avait été vachement tragique. C'est comme ça qu'il l'avait vécu, en tout cas... Depuis cette soirée, rien ne va plus d'ailleurs.

Alors, c'est une torture de la regarder comme ça, surtout avec ce type, un gros pot de colle qui se fait de plus en plus entreprenant. Le jeune homme espère secrètement qu'elle finira par le repousser...ce qui finit par arriver ! Mais ça ne semble pas le faire fuir pour autant ! Et Devon, sans réfléchir fait son apparition ! Il est incapable de la laisser comme ça. Quoi qu'il arrive, Devon sera certainement toujours là. Normal, puisqu'il tient énormément à son amie, bien qu'il ne sache plus comment il est censé la considérer à présent. Ce n'est qu'un détail. Après lui avoir bien fait comprendre qu'il n'avait aucune raison d'être là, le jeune homme regarde l'inconnu s'éclipser.

Une fois fait, leurs regards se croisent longuement. C'est très troublant, c'est des retrouvailles très silencieuses d'ailleurs. Aucun d'entre eux ne semblent trouver quelque chose à dire...! C'est particulièrement triste.

Mais le pire, c'est quand des hommes, à la table d'à côté se permettent une remarque à propos de ce qu'il s'est passé avec Andrea Morgan. Pourtant, Devon pensait qu'ils n'avaient pas été vus... encore une fois, les rumeurs le rattrapent. Gêné, Devon baisse également les yeux, s'écarte même un peu, l'air nerveux. Il ne sait pas quoi dire >< Devon se sent soudainement encore plus mal, le coeur lourd, il peine à relever les yeux, pour lui souffler qu'il est désolé. C'est la seule chose qui semblait être juste, sur le coup.

Eva reprend la parole, lui répondant doucement qu'il n'a pas de compte à lui rendre. Devon acquiesce... sans savoir quoi dire.

J'sais... mais je le suis quand même.

Dit-il, en se mordant la lèvre inférieure. Sur le coup, son regard se perd dans la salle, sur la porte...! Il crevait d'envie de lui parler et maintenant que c'est le moment, Devon ne sait pas quoi dire ! Il est tellement triste que leur relation soit devenue aussi...bizarre. Seulement, après avoir prit une inspiration, il attrape la chaise qui s'était libérée, pour s'asseoir directement dessus.

Eva....

Souffle Devon, pour attirer son attention. Là, il dégluti en prenant, une fois de plus, sur lui pour lui dire, en venant directement dans le vif du sujet:


Et puis quoi? Ça peut pas se finir comme ça... J'ai besoin de toi, moi >< Je te manque pas un peu...?
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:08


L’arrivée soudaine de Devon ne manque pas de surprendre Eva. Déjà, elle commençait à croire qu’il ne l’avait pas remarquée et puis, en prime, elle ne l’avait absolument pas vu arriver droit sur elle. Il faut dire qu’elle était bien trop occupée, sur le moment, à repousser le type à ses côtés, devenant légèrement envahissant >< D’ailleurs, elle ne savait plus comment s’y prendre pour lui faire comprendre qu’il ne l’intéressait pas ! Mais Dev’, lui, sait bien mieux s’y prendre et, en moins de deux, le fameux James ne devient qu’un mauvais souvenir…

Malheureusement, en relevant les yeux en direction de son « ami », la jolie blonde est bien incapable de trouver quoi dire. Elle se contente, donc, de le fixer, et c’est déjà pas mal ! Faut dire que, niveau émotions, ça la chamboule déjà énormément. Le cœur en vrac, l’esprit ailleurs, Eva se focalise juste sur lui, sur ses yeux clairs, avant qu’une remarque ne fasse tout basculer. Aussitôt, l’étudiant s’éloigne, et un fossé (encore un autre !) semble se creuser entre eux deux. Eva comprend que ces rumeurs sont justifiées, qu’il s’est bien passé quelque chose entre Devon et Andrea, tout spécialement quand ce dernier s’excuse. Pourtant, il n’a pas d’explications à lui fournir, puisqu’il n’a aucun compte à lui rendre ! Et c’est finalement ce que lui dit Eva, d’une toute petite voix, bien qu’elle ne parvienne pas à cacher sa souffrance. C’est un choc, une très mauvaise surprise. Dans sa tête, elle commence à les imaginer ensemble, et ça ne colle pas >< Devon et elle ont si peu de choses en commun ! Ça la sidère, la dégoûte, peut-être, même, un peu. La jalousie qu’elle ressent n’y est certainement pas pour rien. Ça aussi, elle essaie d’ailleurs de l’éradiquer, en commençant d’abord par fuir le regard de son camarade.

Ce dernier insiste, lui répète qu’il est désolé. Eva ne sait pas quoi répondre à ça. Elle se pose une quantité de questions, se demande pourquoi il a couché avec une fille pareille (qu’il a critiquée auprès d’elle qui plus est) et aussi à quel moment ils sont passés à l’acte ! Ça n’a peut-être aucune importance, puisqu’il n’a aucun compte à rendre à Eva, mais tout de même. Cette dernière aimerait bien savoir. Elle ferait sans doute mieux de se passer de cette malsaine curiosité, mais c’est plus facile à dire qu’à faire.

Et puis, alors qu’elle ne trouve rien à répondre, Devon attrape la chaise près d’elle, pour s’y asseoir. Surprise, Eva relève les yeux dans sa direction, quand il l’interpelle. Là, l’air qu’il prend est sérieux, mais aussi triste. Et ce qu’il lui dit, ça lui fend tout simplement le cœur en deux.

Bien sûr que si !

Lance-t-elle, sans détour. Évidemment qu’il lui manque ! Hors de question d’aller dire le contraire. Ce serait mentir. Elle garde cependant les yeux baissés, tant le trouble s’empare d’elle, à cet instant. Après ce qu’elle vient d’apprendre, elle a besoin d’être rassurée.

C’est vrai ? Tu as besoin de moi… ?

Demande-t-elle, d’une toute petite voix, en relevant les yeux timidement dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:28

Impulsivement, Devon vient s'incruster à la table d'Eva et de cet inconnu. C'est trop lui demander de regarder la scène sans rien faire ! Ça l'énerve complètement de le voir faire, ce type là ! Et si la jeune femme ne sait pas comment faire pour le faire déguerpir, lui, de son côté, sait très bien s'y prendre. Une fois de plus, sans gêne, il endosse le rôle de son petit-ami, plutôt jaloux. S'il n'a pas le titre, ça ne l'empêche pas d'avoir ce sentiment là ancré au fond de lui XD Alors, l'air particulièrement menaçant qu'il arbore lui vient sans difficultés. Devon a vraiment envie de l'étrangler sur le moment (a)

Heureusement pour lui, il ne s'attarde donc pas, et s'éclipse en moins de deux ! Même s'il est beaucoup plus âgé que lui, Devon n'y est pas allé avec des pincettes. Donc après s'être débarrassé de lui, les deux amis se retrouvent silencieusement. Leurs regards se croisent longuement sans qu'ils ne parviennent à se dire quelque chose. C'est troublant et assez triste, en même temps. Seulement, Devon entend la remarque qu'on fait, non loin d'eux, à propos de lui, d'Andrea aussi. Lui, il avait déjà presque oublié cette histoire qu'il a eu avec l'agent immobilier ! Ça n'a vraiment pas compté à ses yeux. Et en la voyant baisser les yeux, Devon imite son geste. Il brise le silence en venant s'excuser, bien qu'il prend ses distances, en s'éloignant de la chaise d'Eva. Pensant un instant à s'en aller. Une fois de plus, Devon en rajoute une couche, lorsque son amie lui fait remarquer qu'il n'a pas de compte à lui rendre.

Ça lui parait quand même important de s'excuser du coup. Mais une fois de plus, un silence s'installe, ce qui le rend triste. Il s'en veut terriblement, et pas uniquement pour ça. C'est de voir comment leur relation a tourné qui le rend complètement dingue. Complètement triste, abattu. Tous ses sentiments lui reviennent dans la tronche tandis qu'il cherche quelque chose à dire. Finalement, lassé d'être debout, Devon attrape une chaise, se rapprochant alors d'Eva, pour reprendre la parole, l'air très sérieux. Il s'ouvre à elle. Ce n'est pas une chose aisée pour Devon. Ce n'est pas un pro de ce genre de déclarations. Ça l'intimide beaucoup. Sa réponse le rassure quand même énormément. Son regard se repose d'ailleurs dans le sien.

Bien sûr que j'ai besoin de toi !

Dit-il en se mordant la lèvre inférieure, sa main masse nerveusement sa nuque, encore une fois. Se remémorant ce qu'Eva lui avait d'ailleurs dit, dans la voiture, ce fameux soir, le jeune homme ajoute , sans la quitter des yeux, mais d'une petite voix:

J'tiens tellement à toi ><
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:52


Après le départ de James, Eva ne trouve rien à dire. Elle pourrait remercier Devon d’être intervenu, mais les mots forment une sorte de boule dans sa gorge, et aucun ne parvient à s’échapper d’entre ses lèvres. C’est évidemment frustrant pour elle, mais, à défaut, son regard se noie un long moment dans le sien. Ça lui fait du bien de le retrouver, même si aucune phrase ne semble être adéquate pour démarrer une conversation. De toute manière, ils n’ont pas à chercher plus longtemps quoi se dire. Une remarque se fait entendre, pas très discrète, au sujet de Devon, et d’Andrea Morgan. D’abord, Eva est surtout gênée pour lui, et bien embêtée que des gens se permettent de tels commentaires ! Mais, très vite, c’est la déception, le dégoût, la tristesse, la colère, un mélange de tout ça, qui vient balayer ses sentiments précédents, quand elle comprend que cette histoire est vraie. Ça ne peut que lui foutre un coup au moral, et la jalousie qui la prend aux tripes ne lui ressemble pas.

Elle a beau essayé de lui faire croire que ça lui ait égal, elle a beau prendre sur elle, en lui répondant qu’il n’a aucun compte à lui rendre, Eva se sent tout de même très malheureuse, et ça se voit. Elle garde les yeux baissés, qui sont devenus brillants, d’ailleurs. C’est plus fort qu’elle. Des questions la tiraillent alors. Quand sont-ils passés à l’acte ? Pourquoi ? >< Et puis, elle en arrive à se demander si Devon n’a pas des regrets d’être allé aussi loin avec elle. En comparaison d’Andrea, elle a du être une piètre expérience, pour lui ! Elle n’arrive plus du tout à positiver. Ça ne change pas vraiment des derniers jours, remarque.

Lorsque Devon vient s’asseoir près d’elle, pour reprendre la parole, et lui faire quelques confidences, la jeune femme est touchée. Elle a encore beaucoup de peine à le regarder dans les yeux, mais ça ne manque pas de la troubler. D’ailleurs, ayant besoin d’être rassurée à tout prix, la jeune femme lui demande s’il a réellement besoin d’elle. Elle craint que ce ne soit plus le cas, elle craint que cette nuit ait finalement détruit tout ce qu’ils ont bâti jusqu’alors.

Leurs regards se retrouvent. Le jeune homme lui confirme qu’il a, bien sûr, besoin d’elle. Eva est immédiatement touchée, et esquisse même un tout petit sourire, très léger. Là, d’une voix plus basse, Devon ajoute qu’il tient à elle. La blonde relève aussitôt la tête, profondément touchée, et par ses propos, et par sa manière de la regarder. Son cœur se met à battre bien vite, alors qu’elle se permet de le dévisager rapidement. Ce qu’il vient de dire lui rappelle, forcément, la nuit qu’ils ont passée ensemble. Pour autant, elle essaie de zapper ce souvenir, pour lui répondre :

Moi aussi, je tiens à toi… énormément…

Murmure-t-elle, en tendant doucement la main vers lui, pour caresser sa joue, affectueusement, en s’efforçant d’esquisser un autre sourire, qui se veut rassurant. Ce qui l'insupporte par-dessus tout, c’est de le voir triste, finalement. Pour cette raison, donc, elle essaie, tout simplement, de l’apaiser, par des caresses très douces.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:41

Devon ne s'offusque pas de ne pas recevoir de remerciements pour son intervention. De toute façon, il n'aurait pas su se mettre à râler sur le moment ! Les mots, à lui aussi lui échappent, comme si sa langue s'était faite la malle, pendant quelques minutes. Songeur, troublé, content... et puis un peu triste aussi XD Son regard se perd longuement dans le sien, avant que la réalité ne les rattrapent. Du moins, surtout Devon, puisqu'il entend une remarque à propos de ce qu'il a pu faire dans le passé. Ça l'agace, le rend honteux aussi ! Devon espérait que cette histoire ne soit pas dévoilée au grand jour...Avait-il oublié à quel point cette ville était faite de commérage ? Probablement. Une distance se forme alors entre les deux amis... une fois de plus d'ailleurs. Devon préfère s'éloigner, les yeux baissés.

Quand il reprend la parole, c'est pour s'excuser. Il voit bien que cette nouvelle semble lui faire du mal... et autant dire que Devon déteste ça. L'étudiant se sent terriblement coupable et s'excuse à plusieurs reprises bien qu'il n'ait pas à le faire, en réalité... mais c'est plus fort que lui. Devon n'a jamais eu l'intention de la rendre triste... et jusqu'à maintenant on peut dire qu'il est doué dans ce domaine là. Plus du tout bien, Devon songe même un instant à s'éclipser... mais la voix de la raison lui rappelle que ce serait encore pire, s'il faisait une chose pareille ! Alors, Devon décide de se reprendre, venant directement s'installer en face de son amie, sur la chaise que l'autre boulet venait de libérer, du coup.

Sans attendre, il prend la parole, venant lui dire des choses très touchantes. Ça ne lui ressemble absolument pas... mais dans un sens, ça ne l'étonne pas ! Il n'a pas l'impression d'être la même personne avec Eva. Qu'importe donc la pudeur, la timidité, Devon lui avoue qu'il a besoin d'elle... et pas qu'un peu ! Quand elle l'interroge, il en rajoute une couche, histoire qu'elle le croit bien sincère, puisque c'est le cas.

Là, il voit le très léger sourire qui s'incruste sur le visage d'Eva, autant dire que ça lui donne un très petit espoir. Il déteste la voir triste...et Dev' ajoute enfin qu'il tient beaucoup à elle. Il sait que c'est réciproque, puisqu'elle le lui avait déjà dit dans le passé ! A moins que ça ait changé en une semaine, qui sait...? Cela dit, Eva le rassure tout de suite, en venant lui répondre que c'est partagé. Sa main se tend même vers sa joue, pour la caresser d'une manière affectueuse. En se laissant faire, le jeune homme ne la quitte plus des yeux. Il a trop peur qu'elle lui file entre les doigts alors Devon profite du moment. Osant même timidement poser sa main de libre sur la sienne.

Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:04


Apprendre cette rumeur, au sujet de Devon et Andrea, ça n’avait pas été chose facile. Mais le pire, c’est sans doute ce qui vient ensuite. Quand le jeune homme ne réplique pas, à ces types, quand il s’excuse… Là, Eva comprend que c’est bien vrai, que ça a bel et bien eu lieu. Elle ne peut en aucun cas le lui reprocher, mais des images lui viennent à l’esprit, des images d’ailleurs très perturbantes, qui ne peuvent que la faire souffrir. Elle ne peut s’empêcher de les imaginer ensemble, et se demande bien, d’ailleurs, comment ça a pu arriver ! L’étudiant est peut-être un homme, peut-être a-t-il des besoins, tout simplement ? Mais pourquoi elle, hein ? >< Eva ne peut que constater à quel point elles sont à l’opposé l’une de l’autre, ce qui l’inquiète finalement beaucoup vis-à-vis de la nuit qu’elle a passé avec Devon… Et s’il avait des regrets ? Et si… elle avait été nulle ? ><

Les questions se multiplient dans la petite caboche de la blonde qui regarde, tout de même, son camarade s’asseoir à sa table, avant de baisser les yeux à nouveau. Finalement, il reprend la parole, pour lui dire des choses qui semblent drôlement sincères, et qui s’avèrent même particulièrement touchantes. Eva ne peut qu’être soulagée en un sens, d’autant qu’elle sait que Devon n’est pas du genre à dire ce genre de choses facilement… !

Elle ne parvient pas, d’ailleurs, à contenir un sourire, très léger, cependant. La tristesse alourdit encore beaucoup son cœur. Malgré cela, elle essaie tout de même de rassurer son ami, en prenant la peine, d’abord, de lui répondre (avec beaucoup de franchise également). Par la suite, elle ose même avoir un geste envers lui, très tendre, très doux, comme pour le réconforter. Bien que cette nouvelle lui ait carrément fichu un coup au moral, Eva ne veut pas qu’il s’imagine qu’elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui. Il lui manque, vraiment, beaucoup.

L’étudiant ne la quitte désormais plus des yeux. Eva, intimidée, s’apprête à retirer sa main de sa joue quand, soudainement, il vient poser la sienne par-dessus. Elle n’en fait donc rien, et sent simplement son cœur battre un tantinet plus vite, alors que leurs regards ne se quittent toujours pas. Non sans une certaine délicatesse, la photographe vient caresser sa peau, toujours un peu mal rasée. Ce contact lui fait remonter certains souvenirs en tête, pour la plupart très perturbants d’ailleurs. Alors, Eva essaie d’amener un sujet de conversation, n’importe lequel, sans doute quelque chose de banal, dans l’unique but de détendre un peu l’atmosphère. Peut-être peuvent-ils être amis encore ? ><

Je ne savais pas qu’il t’arrivait de traîner ici… x)

Tes amis ne vont pas t’attendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 0:06

La remarque des hommes à côté à certainement foutu un autre coup de couteau à la situation, qui était déjà assez critique comme ça ! Devon n'avait pas forcément envie que les gens, même Eva, soit au courant de cette petite aventure qu'il a eu avec Andrea. Devon ne peut s'empêcher de se demander ce qu'elle peut bien penser de lui à présent...! Il se rappelle bien l'avoir traitée de « pouffe superficielle », lorsqu'il avait un petit coup dans le nez ! Quand l'étudiant s'était retrouvé devant la grande brune, il avait fait beaucoup moins le malin XD Faut dire que c'est le genre de nana impressionnante. Et la réserve du jeune homme avait prit une fois de plus le dessus. Enfin, Devon ne peut que regretter à présent. Va savoir pourquoi...? Peut être parce qu'il voit que cette « nouvelle », même si elle ne lui dit pas directement, lui fait un « choc »...

... Et pour tout dire, si ça avait été dans le sens inverse, ça l'aurait tué aussi ! Voilà, alors en venant s'asseoir sur la chaise de libre, en face d'Eva, Devon brise le silence, pour lui faire certaines confessions assez lourdes de sens d'ailleurs. Ce n'est pas tous les jours qu'il fait ça. Assez intimidé, l'étudiant redoute les réponses de son amie. Il a presque un peu peur que ce ne soit pas réciproque. Lui, il a besoin d'elle mais ce n'est peut être pas réciproque...? Elle lui manque trop.

Son regard vient naturellement se replonger dans le sien. Cet échange de regard lui fait se remémorer leur dernière soirée ensemble, bien évidemment ! Se rappelant comment il n'avait cesse de la contempler, de se perdre dans ses beaux yeux clairs...! Troublé par ses propres pensées, Devon revient d'ailleurs sur Terre, en sentant sa main sur sa joue mal rasée. Aimant ce contact, il en vient à poser sa main sur la sienne, l'incitant à continuer. Devon aime sa façon de le toucher, d'être douce... et son regard ne la quitte plus une seule seconde. Là, il sent ses doigts bouger sous sa main, pour caresser sa peau.

Quand on me force ouais !

Je te retourne la remarque, d'ailleurs, j'pensais pas te voir ici...

Répond Devon, dans un léger sourire, en essayant tant bien que mal de se détendre...C'est peut être leur seule chance de retrouver un semblant d'amitié, non ? Devon s'accroche un peu, ne voulant pas renoncer à ça. C'est trop important pour lui... et en entendant sa question, l'étudiant arque un sourcil, comme si sa réponse était évidente.

C'est...avec toi que j'ai envie de passer un moment.

Souffle-t-il, en se mordant la lèvre inférieure. Après tout, ils l'ont forcé à venir, maintenant qu'il est là, ça ne veut pas forcément dire qu'il doit rester avec eux, si...? Si XD mais tant pis. De toute façon, son choix est rapidement fait, Devon n'a pas du tout envie d'y retourner. Il ajoute d'ailleurs sans réfléchir:

Maintenant que j'ai fais fuir mister pot de colle...XD

Non, pas du tout jaloux, le petit.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 7:29


Cette nouvelle a eu l’effet d’une bombe, pour Eva. Elle ne trouve pas ça logique, en fait. Devon avait eu l’occasion de lui faire comprendre qu’il n’était pas intéressé par Andrea Morgan, qu’il la trouvait superficielle… ! Alors pourquoi passer à l’acte avec elle, hein ? >< En même temps, il avait bu le soir où il lui avait confié cela. Peut-être ne le pensait-il pas ? La jolie blonde est complètement perdue et, finalement, il y a deux choses qui lui font mal. D’abord, elle a tendance à imaginer Devon et Andrea ensemble, ce qui ne peut que la dégoûter en un sens. Et puis, il y a le fait que les deux jeunes femmes sont à l’opposé l’une de l’autre. Elles n’ont absolument rien en commun. C’est à se demander, donc, ce qu’il a pu trouver à l’une, et à l’autre. C’est à se demander, aussi, s’il n’a pas des regrets. Eva s’inquiète de la comparaison, panique à l’idée de ne pas avoir été à la hauteur… ! Surtout qu’avec elle, cette fameuse nuit, il avait trop bu >< Sans doute que rien ne se serait produit entre eux deux si l’alcool n’avait pas mis son grain de sel… Alors qu’avec Andrea… Peut-être qu’il était sobre, et que c’était davantage voulu ? Non, vraiment, Eva se torture, avec une quantité de questions, tout plus dures à gérer les unes que les autres. Pour autant, elle n’ose absolument pas aborder le sujet avec Devon, pour plusieurs raisons. En premier lieu, ça ne la regarde pas, et il n’a aucun compte à lui rendre ! Et puis, dans un deuxième temps, mieux vaut éviter les sujets « délicats », au moins pour le moment. Sinon, ils n’arriveront probablement pas à aller de l’avant, et à se retrouver. Et ce serait quand même dommage de passer à côté de cette chance, juste pour une… curiosité mal placée ?

Touchée par les propos de Devon, absolument touchants, et d’une sincérité évidente, Eva finit par prendre la parole, pour le rassurer également, avant de venir caresser sa joue. La main de son ami atterrit par-dessus la sienne, et, tendrement, ils partagent ce rapprochement physique, les yeux dans les yeux. Eva a l’impression de le « retrouver » d’une certaine manière, bien qu’elle sache pertinemment que c’est encore loin d’être gagné… !

Oh, c’est à cause de mon père…

Il en avait marre de me voir broyer du noir, alors il m’a poussée à sortir…


Explique la jeune femme, dans un léger sourire également, confiant sans mal à Devon qu’elle n’était pas bien. De toute manière, ce n’est pas un scoop, et sans doute devait-il largement s’en douter. Essayant à nouveau d’alléger l’ambiance, de lancer une conversation, Eva se permet une remarque, se demandant si les amis de l’étudiant ne sont pas en train de l’attendre. La réponse qu’il lui fournit alors ne manque pas de la troubler. Son cœur se resserre dans sa petite poitrine, avant de prendre un rythme rapide.

C’est… c’est gentil.

Souffle-t-elle, d’une petite voix timide, avant de sourire, aussitôt que Devon parle de « mister pot de colle ». C’est vrai qu’il avait été particulièrement lourd, celui-là ! La jeune femme n’a pourtant pas l’habitude de devoir dire « non » d’une manière aussi insistante mais là, elle n’avait pas eu le choix ! Et pourtant, sans l’intervention de Devon, il aurait probablement continué…

Tant pis pour lui ! Je lui avais bien dit que j’avais un petit-ami x)

Confie-t-elle à Devon, dans un regard complice, en retirant doucement sa main de sa joue, pour la poser sur la table, en serrant encore la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:09

Devon ne pense pas qu'Eva se pose des tonnes de questions. D'ailleurs, s'il l'interrogeait, Devon n'est pas certain de lui fournir des réponses qui la satisferont... quoi que...! Son aventure avec Andrea, ça n'avait rien d'important, ça ne voulait rien dire. C'était surtout complètement débile ! D'ailleurs, Devon est certain qu'il ne lui reparlera probablement jamais XD Après tout, elle a eu ce qu'elle voulait, au final et Devon doute que l'agent immobilier ait envie de faire ami ami avec lui. Ils sont très différent de toute façon. N'ont rien en commun non plus. Alors pour lui, c'est carrément de l'histoire ancienne, oubliée... mais ce soir, il est forcément obligé de s'en rappeler, après la remarque qu'il avait entendu, quelques minutes auparavant. Ça l'agace qu'on parle de cette manière là. C'est une chose de plus qui fait que Devon déteste cette ville. Tout comme beaucoup de gens, il n'a qu'une seule envie : partir. Ces derniers temps, il a été trop sujet à des rumeurs, ce dont il n'a absolument pas l'habitude. Devon n'aime pas être au centre d'une conversation. Surtout lorsqu'il s'agit de choses aussi intimes.

Tentant tant bien que mal de faire abstraction de ce qu'il venait de se passer, Devon vient directement s'asseoir sur une chaise, preuve qu'il ne comptait pas s'en aller, maintenant ! Après tout, ça faisait des jours et des jours qu'il rêvait de lui parler. C'est l'occasion ou jamais, non ? Devon lui fait des confidences plutôt touchantes et les deux amis se retrouvent d'une certaine façon : physiquement... et comme d'habitude, Devon ne peut s'empêcher de la regarder d'une manière assez intense. Devon l'interroge ensuite, pour savoir ce qu'elle faisait là. En effet, d'après ces souvenirs ce n'est pas un endroit qu'elle fréquente souvent, à la base. Eva lui explique que son père l'a poussée à sortir, ce soir...parce qu'elle broyait du noir.

Là, l'étudiant se mord la lèvre inférieure, en baissant un court instant les yeux. Ça le rend triste de savoir ça, dans un sens.

Oh.

J'suppose qu'il a eu raison.


Répond Devon, en la regardant à nouveau. Sans ça, ils ne se seraient pas croisés alors Devon ne va pas critiquer l'attitude du père d'Eva hein... C'est une bonne chose qu'elle soit sortie ce soir là. Et comme la jeune femme semble s'inquiéter du fait qu'il puisse faire attendre ses amis, Devon souffle sans attendre que c'est avec elle qu'il a envie d'être. Et personne d'autre, sur le moment. Devon le lui avoue sans gêne, espérant bien sûr que sa présence ne la gênait pas...trop ? Devon esquisse un bref sourire, en l'entendant lui répondre que c'est gentil.

Ah oui ? J'arrivais au bon moment alors...!

Souffle l'étudiant dans un sourire. Content de la voir plus « heureuse », bien que ça ne soit pas encore gagné, ça c'est certain ! Il a l'impression que leur relation ne tient que sur un maigre fil, mais c'est déjà mieux que rien du tout, right ? Il sent sa main retomber sur la table, se détachant donc de sa joue. Sa main se serre quand même dans la sienne et Devon baisse un court instant les yeux pour les regarder, avant de relever la tête, une fois de plus. Ses doigts cherchent les siens, en s'enlaçant avec.

Je t'avais vue depuis un moment, en fait.

Il se mord la lèvre inférieure, en fronçant les sourcils, pour se rattraper :

Enfin, je te surveillais pas hein........ XD
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:40

Eva et Devon se ressemblent beaucoup sur ce point. L’étudiante n’aime pas se faire remarquer, et déteste être au centre des rumeurs. Elle préfère se faire oublier, dans ce genre de situations, et espère d’ailleurs que les rumeurs finiront par se tasser à son propos. Ça semble déjà être un peu le cas, quoi qu’il est probable qu’on reparle d’elle comme « la petite-amie bafouée » quand le reste de la ville apprendra pour Andrea et Devon. D’ailleurs, elle craint déjà les questionnements de ses parents à ce propos. De toute manière, cette relation fictive ne pouvait pas durer éternellement… ! L’essentiel, c’est qu’elle ait atteint son but. On ne parle plus depuis un moment d’une soi-disante relation entre Parker et Eva. C’est toujours ça de gagné, c’était même le but premier de toute cette mascarade.

Prenant place à ses cotés, Devon montre bien à Eva qu’il est décidé à rester auprès d’elle. La jolie blonde est soulagée en un sens, et espère que cette discussion va les rapprocher. D’ailleurs, c’est ce qui finit par se produire puisqu’un contact physique assez tendre vient se mettre en place. Le regard, toujours très intense de son ami, aurait vocation à perturber la blonde, mais celle-ci essaie de prendre sur elle, de discuter, tout simplement, en espérant qu’ils arriveront à se retrouver. Elle ne se fait pourtant pas 36 illusions ! Elle sait bien que plus rien ne sera comme avant, après ce qui s’est passé… Ça a quand même été un moment très intime, très particulier… D’ailleurs, ils ne se regardent plus comme avant, à présent ! Tout a basculé.

Je crois aussi…

Souffle-t-elle, dans un petit sourire. Il est vrai que si son père ne l’avait pas poussée à sortir, Devon et elle aurait perdu une occasion de se croiser, de discuter, de se retrouver. La blonde s’inquiète tout de même un peu que son camarade « s’encombre » de sa présence, et loupe une soirée entre amis par sa faute, mais Dev’ la rassure sans tarder à ce propos. C’est avec elle, semble-t-il, qu’il veut être… Touchée, troublée, Eva finit par lui dire que c’est gentil de sa part, avant de sourire, quand il parle ensuite du fameux « pot de colle ».

Complètement x)

Devon était apparu au moment crucial, même ! James, insistant, semblait ne plus vouloir la lâcher. Grâce à son camarade, il s’était éclipsé bien vite. Et puis, Eva finit par retirer doucement sa main de sa joue, sans pour autant lâcher la sienne. Avec beaucoup d’affection, Devon pose son regard sur leurs deux mains, tandis que leurs doigts s’entrelacent. Cette bonne dose de douceur, de tendresse, a tendance à déstabiliser la jeune femme, en même temps que ça lui fait un bien fou, pour tout avouer…

Là, il lui fait une confidence, qui ne manque pas de la surprendre.

Vraiment ?!

Et elle qui pensait qu’il ne l’avait pas remarquée ! Très vite, il enchaîne alors, pour lui dire qu’il n’était pas du tout en train de la surveiller XD Amusée par cette tentative de rattrapage, Eva esquisse un autre sourire. En même temps, elle n’a rien à lui reprocher là-dessus ! Parce qu’elle, elle l’avait tout de même drôlement « épié » ^^’

Ne t’inquiète pas pour ça… Moi aussi, en fait, je t’avais vu depuis un petit moment ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:17

Pas du tout pressé de s'en aller, le jeune homme se pose donc en face de son amie. Là où l'homme était assis auparavant. D'ailleurs, il ne peut s'empêcher de se sentir débile de l'avoir jalouser, puisqu'il ne s'était rien passé entre lui et elle ! Et puis même, Devon n'avait pas à avoir ce genre d'états d'âmes. Ce n'est pas comme si elle n'avait pas le droit de côtoyer d'autres hommes, d'autres femmes...qu'importe. Devon n'a aucun droit sur elle. Pourtant, depuis ce qu'il s'est passé entre eux, il ne peut s'empêcher de la voir d'une toute autre façon...C'est plus fort que lui. Il tente de prendre sur lui, pour retrouver leur amitié qui lui semblait perdue, quelques heures auparavant. Peut être qu'ils parviendront à la retrouver ? Ce n'est pas gagné d'avance mais Devon est prêt à tout faire pour, n'envisageant pas de ne plus la fréquenter. Il n'y arrive pas, ça le rend trop malheureux oO

Et puis pour la première fois depuis la...dernière fois justement, Eva se permet de venir caresser sa joue. Ce rapprochement ne manque pas de le troubler mais de lui faire du bien aussi. Ça lui a manqué! Et pourtant ce n'est pas des gestes que font des amis entre eux, si...? Enfin, le jeune homme s'évite ce genre de questions, voulant tout bonnement profiter de ses retrouvailles, sur l'instant. Et son regard ne la quitte plus une fois de plus d'une manière assez intense. Devon ne s'en rend pas tout de suite compte, d'ailleurs. Ensuite, Devon tient à la rassurer. C'est avec elle qu'il a envie de passer du temps, pas avec ceux qui sont assis à la table à quelques mètres d'eux. Vraiment.

Sans pouvoir s'empêcher, Devon fait référence au pot de colle, par la suite. Oui, ce type l'avait vraiment agacé sur le coup ! Heureusement pour lui d'ailleurs, il ne s'était pas montré insistant ! Devon déteste les hommes trop lourds, trop collants qui ne savent pas renoncer, lorsqu'ils se prennent des râteaux. Alors Devon lui fait remarquer qu'il est arrivé au bon moment ! Faut dire, qu'il avait passé un bon moment à la fixer, alors forcément... Devon avait bien vu qu'il fallait faire quelque chose là !

Best fake boyfriend ever XD

Souffle Devon dans un sourire, en même temps, ce n'est pas forcément faux ! Jusqu'à maintenant, mise à part son petit écart avec Andrea, il a plutôt bien assuré dans le rôle XD Cependant, avec toutes ses rumeurs, il craint que les gens le prennent pour le pire des types ! Forcément, un mec qui trompe sa copine, ce n'est pas super. Et comme aux yeux de tous, ils ont été en couple, ça ne va pas être facile. Qu'importe, il s'isolera comme souvent chez lui, en attendant que les rumeurs passent. Enfin, la main d'Eva dérive le long de sa joue pour se reposer sur la table, cependant Devon en profite pour enlacer ses doigts avec les siens. Devon a besoin de son affection, ça lui a terriblement manqué u_u' En y songeant, Devon se trouve trop faible.

Sans laisser un blanc s'installer, Devon lui avoue l'avoir remarqué depuis un bail..seulement en se redisant sa remarque dans sa tête, le jeune homme se rend compte que ça veut dire qu'il était entrain de l'épier ! Ses joues se mettent à rougir en entendant sa question.

Heu... oui.

Dit-il, en passant une main derrière sa nuque, l'air de rien, tout va bien (a) Il ajoute quelque chose pour se rattraper mais c'est sûrement trop tard. Ça semble même lui faire sourire. Devon retrouve ses moyens, en entendant son aveu, par la suite. Devon esquisse un léger sourire, rassuré que ça soit réciproque finalement. En gros, ils se seraient observés sans se parler, durant toute la soirée, s'il n'était pas intervenu XD

J'me sens moins coupable alors x)
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:44


Il est vrai que la situation est un peu particulière. Eva a envie de retrouver Devon, de tout faire pour récupérer son amitié mais, en même temps, elle a quelques difficultés à se comporter véritablement comme une « amie ». D’abord, sa réaction vis-à-vis de cette nouvelle, concernant Andrea et lui, n’avait pas été la plus logique ! Techniquement, Eva et lui ne sont pas en couple et elle n’a pas à se sentir blessée, ou même jalouse ! Et puis, cette tendresse dont elle fait preuve envers lui, en lui caressant la joue, n’est pas non plus tout ce qu’il y a d’amical ! D’ailleurs, quand elle retire sa main et que leurs doigts s’entrelacent, là, sur la table, ça n’est pas non plus tout à fait un comportement de deux amis… ! Mais ça, même si elle en est pleinement consciente, Eva n’a pas envie de le remettre en question pour le moment. Elle essaie déjà de le retrouver, de s’accrocher à cette toute petite et infime chance de « réparer » leur relation. Ce serait déjà une excellente chose si elle est y parvenait ! Le reste, on verra en temps et en heure, right… ? Ce serait dommage d’alourdir l’ambiance et la situation de questionnements, de prises de tête… Ils ont déjà suffisamment donné comme ça ! Là, il faut avant tout qu’ils se retrouvent. C’est aussi « simple » que ça. Et c’est d’ailleurs ce que l’étudiante s’évertue à faire, bien que le regard de son ami soit franchement déstabilisant par moment… Très intense. Ça ne peut que la pousser à se remémorer la fois passée, mais Eva essaie de garder la tête haute, de ne pas flancher, et de poursuivre la conversation avec un maximum de décontraction et en esquissant, aussi, quelques sourires.

Cependant, quand le sujet « fake boyfriend » revient sur le tapis, Eva considère qu’elle doit en parler sérieusement avec Devon. Ce n’est pas un sujet trop tendancieux (du moins, elle l’espère !), elle ne devrait donc pas avoir de mal à l’aborder. Il faut juste qu’elle trouve les mots…

Justement, à propos de ça…

Mes parents croient qu’on a « rompu »… Et je me dis que c’est peut-être pas une si mauvaise chose, finalement. Les commérages à mon sujet se sont calmés et puis… t’as le droit d’avoir ta vie, enfin, tu vois ce que je veux dire…


Là, la blonde détourne brièvement le regard, en sentant ses joues légèrement rougir. Elle fait directement référence à Andrea ! Si son ami a envie de sortir avec des filles, il ne faudrait pas qu’il soit « handicapé » par leur pseudo histoire amoureuse. Cela dit, Eva espère que ce sujet, finalement plus délicat qu’elle ne l’aurait pensé, ne va pas jeter un froid ! A la base, elle fait ça pour son bien, à lui. Elle n’a pas envie qu’on le prenne pour un salaud sous prétexte qu’il « sort » avec elle, mais qu’il couche avec une autre… Espérant ne pas refroidir l'atmosphère avec cette discussion, la blonde retourne légèrement sa main, pour caresser le creux de la paume de Devon, doucement, avec son pouce.

Surprise d’apprendre qu’il l’avait remarquée dans le bar depuis un moment déjà, Eva lui demande confirmation, et ne peut s’empêcher de sourire par la suite, surtout en le voyant rougir. Elle s’empresse de le rassurer, en lui avouant qu’elle-aussi, elle l’avait remarqué…

T’as aucune raison de te sentir coupable, vraiment… !

Je t’avais vu depuis un moment, mais je savais pas comment t’aborder u_u’ Au moins, on peut remercier « Monsieur Pot de colle » pour ça ! Sans le savoir, il nous a filé un coup de pouce x)


Commente Eva, en faisant un petit clin d’œil complice à son camarade.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:02

L'attitude de Devon n'est pas non plus exemplaire. Jaloux comme un poux, d'abord, il n'avait cessé de l'épier, durant tout le moment qu'elle avait passé avec l'inconnu. Si elle ne l'avait pas repoussé, Devon se serait probablement senti très mal, alors qu'il n'a pas de raisons de l'être. Et puis, Dev' profite énormément de l'affection que lui offre Eva, lorsqu'ils se retrouvent assis à la même table. Franchement, il est incapable de se prendre la tête là dessus, sur ses gestes. Sa manière de lui caresser la joue, ou quoi... parce qu'il aime ça et qu'intérieurement, Dev' n'a pas envie que ça s'arrête ! Et pourtant, il le faudrait hein...Ce n'est pas comme ça que deux amis doivent se comporter l'un avec l'autre. D'autant plus qu'une fois que sa main se retire de sa joue, c'est pour mieux venir se loger dans la sienne. Leurs doigts s'enlacent, c'est terriblement agréable comme sensation. Il s'accroche, lui aussi, à ça. Puisque leur relation en elle même ne tient que sur un minuscule fil. Pendant la conversation, Devon, ne la quitte pas des yeux. Parfois son regard se fait plus perçant, plus intense...sans vraiment le faire exprès. C'est toujours là, Devon ressent toujours quelque chose de très fort pour elle, cela dit, il tente de le refouler avant que la gêne reprenne le dessus. Tout comme son amie, Devon tente de se détendre. Ce n'est pas évident... ça sera encore plus difficile par la suite.

Après lui avoir fait une remarque, la jeune femme reprend la parole, pour mettre un sujet en particulier sur le tapis. Le fait qu'il se soit fait passé pour son petit-ami, durant quelque temps. Là, Eva lui annonce que ses parents pensent qu'ils ont rompu. Après quelques secondes de réflexion, Devon fait le lien dans sa tête et hoche la tête, en écoutant le reste de sa phrase, qui le laisse songeur. Et puis, finalement, Devon baisse les yeux.

D'accord.

Dit-il, avant de se mordre la lèvre inférieure. Il se laisse d'ailleurs faire, en sentant son pouce venir caresser le creux de sa paume, il ajoute cependant, sans pouvoir s'en empêcher. Devon n'a pas à se justifier mais tant pis, hein ! Il a quand même l'impression d'avoir à le faire. C'est plus fort que lui, apparemment ^^'

Avec Andrea... ça s'est passé juste après la soirée des Stewarts. Je saurais même pas te dire pourquoi, c'était débile, pas de sens ^^'

Explique Devon, en rougissant légèrement. Ça le gêne de mettre ce sujet sur le tapis mais... il a peur qu'elle pense qu'il ait fait ça dans la semaine ! Pour lui, ça a une grande différence quand même ! Il aurait été incapable de faire une chose pareille avec Andrea, toutes ses pensées étaient tournées vers la jeune femme en face de lui ! Enfin, ensuite, Devon tente de se rattraper, pour ne pas qu'Eva pense qu'il la surveillait (bien que c'était le cas), Devon est surprit d'entendre que son amie l'avait également vu, depuis un moment.

T'as raison...

Souffle l'étudiant, en esquissant un léger sourire. Au moins, il aura fait quelque chose de constructif ce soir, le mister pot de colle.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:36


Eva ne sait pas trop comment gérer la situation, mais elle tente vraiment de faire au mieux. Essayant de paraître détendue, souriante, elle se raccroche un maximum à leur relation, pour tenter de la sauver. Elle met de côté toute cette ambiguïté qui flotte dans l’air, pour se concentrer sur leur amitié qu’elle a tellement peur de perdre. C’est l’essentiel, après tout. En attendant, même si elle est consciente qu’elle ne devrait sans doute pas, la jolie blonde ne met pas un terme à leurs caresses, à leurs regards. C’est sans doute ambiguë, mais tant pis. Elle a besoin d’être tactile, affectueuse avec lui. Et puis, comme ça n’a pas l’air de le déranger, elle ne voit pas pourquoi elle devrait s’en priver ! Certes, des amis ne sont pas censés se comporter de la sorte mais, de toute manière, à présent, on ne peut que dire que leur amitié est du genre « particulière »…

Quand l’étudiant lui fait une remarque quant à leur fausse histoire d’amour, la blonde se décide justement à aborder le sujet avec lui. En la voyant si triste, si dévastée, ses parents ont pensé qu’ils avaient rompu. Eva n’a pas démenti, et se dit même que ce serait sans doute mieux qu’ils le pensent. Après tout, Devon s’était « sacrifié » pour que les rumeurs sur Parker et elle prennent fin, et ça avait été le cas ! Maintenant, ce mensonge n’a plus lieu d’être, finalement… Surtout si Devon veut sortir avec d’autres filles… La blonde n’a pas envie que ce soit lui qui se paie une mauvaise réputation par sa faute ! Mais le sujet est finalement plus délicat qu’elle ne l’aurait pensé, et Eva est intimidée par la tournure que prend la conversation.

Cependant, Devon semble d’accord avec elle. Toujours dans le but de garder une atmosphère détendue et sympathique, la jeune femme se décide à faire un peu d’humour.

Je trouve que tu le prends plutôt bien, pour quelqu’un qui vient de se faire larguer ! X’D

Là, elle rigole, juste un peu, avant que son beau sourire ne s’éclipse, quand l’air de Devon devient soudainement sérieux. Là, il commence à lui parler d’Andrea, ce qui a le don de crisper la jeune femme, qui sent aussitôt son cœur se resserrer. Elle apprend alors quelques détails au sujet de leur aventure. Apparemment, ça a eu lieu bien avant leur nuit ensemble. Attentive, Eva acquiesce, sans savoir quoi trop répondre. A la base, il n’avait pas à se justifier ! Mais, en même temps, c’est vrai qu’elle préfère savoir ^^’ En somme, c’est plutôt compliqué. Trouvant la force de relever les yeux dans sa direction, pour le fixer, la blonde reprend, pour lui demander :

C’était quand on avait pris un peu de « distance »… ?

En effet, ça semble correspondre au laps de temps qui s’est écoulé pendant lequel Devon et elle se sont éloignés, suite à la soirée très arrosée chez les Stewart. Par la suite, Eva trouve tout de même une chose que ce « James » a faite de bien, à savoir les réunir. Sans son intervention, sans doute qu’ils n’auraient jamais osé se parler… ! Et Devon semble l’approuver sur ce point. Eva le regarde un instant, contente de le voir sourire, puis pousse son soda dans sa direction, avec sa main libre, avant de lui souffler :

Tu peux m’en piquer quelques gorgées, si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I know I left too much mess and destruction [Terminé] I know I left too much mess and destruction [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I know I left too much mess and destruction [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: