Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

This is my life, it's not what it was before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emma Jenns
Emma Jenns
••• Étudiante

Messages : 344
Date d'inscription : 12/02/2011

Description du personnage
Age Age : 18 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

This is my life, it's not what it was before Empty
MessageSujet: This is my life, it's not what it was before This is my life, it's not what it was before EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:05

Après une journée fatigante, entre cours de maths et de philosophie, Emma sort enfin du lycée. Cette fois, elle n'est pas avec Mackensie, celle-ci ayant fini les cours un peu plus tôt qu'elle puisqu'elles ne partagent pas toujours les mêmes classes. Emma n'avait pas envie de rentrer chez elle tout de suite, sachant pertinemment qu'elle n'allait pas écouter que de belles choses. Ses parents ont toujours leur mot à dire sur quelque chose, que ce soit ses études, son style vestimentaire devenant de plus en plus aguicheur, son comportement. Enfin bref, Emma était juste fatiguée de devoir entendre tout ça presque chaque jour. Ils avaient Eva, elle, elle était parfaite, alors qu'ils se contentent de ça. On ne peut pas tout avoir après tout, right ?

La jeune femme prend alors la direction du lac, et choisit un endroit vide, ne voulant pas croiser quelques personnes qui ne l'appréciaient pas vraiment. C'était réciproque, donc, il n'y avait pas de problème à ça. Là, elle prend place sur le gazon, s'adossant à une grande pierre avant de prendre son téléphone, où il y avait quelques chansons. Les écouteurs aux oreilles, Emma ne fait pas attention à son entourage, et se contente de chanter de temps à autre, lorsqu'elle se rappelle des paroles. Elle sort ensuite son paquet de cigarettes et en prend une qu'elle commence à fumer. Oui, traîner avec Mackensie et la bande n'avait rien de bien. Elle a commencé à fumer, quelques mois plus tôt, et heureusement, ses parents ne le savent pas, ni Brooke. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a choisi d'être dans un endroit vide pour ne pas qu'on la voit, surtout qu'il s'agit de Great Falls, et faire passer les nouvelles est quelque chose de très facile, notamment lorsqu'il s'agit de la fille du maire de la ville ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is my life, it's not what it was before Empty
MessageSujet: Re: This is my life, it's not what it was before This is my life, it's not what it was before EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:16

    La journée a été moins difficile pour Julian qui avait pris l'habitude, depuis longtemps, de tout prendre à la légère et de ne jamais se prendre la tête avec les cours ! Il s'était donc éclaté en mathématiques, une fois de plus. Un peu défoncé, il avait aussi eu philosophie l'après-midi (mais pas en même temps que la jolie Emma) et était légèrement parti en live pendant cette heure... Il s'était d'ailleurs fait virer après vingt bonnes minutes de fabulation sur l'amour, la mort, la drogue, le bien et le mal "On est les méééchants"... Et prenant, avec ça, un air menaçant en retroussant ses lèvres, avec l'allure d'un primate.
    Quoi qu'il en soit, le joyeux luron avait amusé toute la classe avant de faire une sortie théâtrale, s'éclatant pour de faux la gueule par terre. Jul' avait vu une vidéo de deux mecs qui se faisaient exprès tombés sans jamais se faire mal et avait profondément déliré sur cette technique unique en son genre. Autant dire que son rêve actuel était de parvenir à faire la même chose... Alors il s'entraînait ! Mais maintenant dehors, il décida de ne pas aller chez le proviseur et se dirigea d'un pas nonchalant vers l'extérieur en sortant un joint. Normal.
    Avec une dégaine de branleur (pour changer), Julian avait roulé sur son skate (pour faire genre il sait en faire) jusqu'au lac Michigan, un endroit qu'il ne fréquente habituellement que le soir... Mais là, en repérant une touffe blonde platine qui n'appartenait qu'à cette fameuse Emma Jenns, le garçon n'hésita pas. Prenant son skate d'un bras, le spliff au bec, il s'approcha de son amie (oui, il la considérait tout à fait comme une amie) et lui décolla un des écouteurs de ses oreilles pour hurler d'une voix aiguë et ridicule :

    - SALUUUT!
Revenir en haut Aller en bas

Emma Jenns
Emma Jenns
••• Étudiante

Messages : 344
Date d'inscription : 12/02/2011

Description du personnage
Age Age : 18 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

This is my life, it's not what it was before Empty
MessageSujet: Re: This is my life, it's not what it was before This is my life, it's not what it was before EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:30

Les yeux la plupart du temps fermés, Emma était dans son monde en ce moment. Elle chantonnait quelques paroles, celles dont elle se rappelle et ce, tout en fumant sa cigarette. Être là, à faire pratiquement rien est bien meilleur pour elle que de devoir affronter ses parents, surtout son père. Maire de la ville, c'est normal qu'il veuille que ses filles donnent le bon exemple. Eva semble bien s'en sortir jusqu'à maintenant, elle qui est si gentille et si douce. Emma, quant à elle, c'est tout le contraire. Enfin, avant, elle aussi était un ange, mais en grandissant, elle a aspiré à de nouvelles choses, et est devenue une sort de pouffe, prenant Mackensie comme idole. Normal, c'est la 'reine' du lycée, et elle voulait être comme elle, être populaire, avoir plein d'amis, pouvoir faire la fête quand elle veut, tout se permettre.

A fond dans la musique, Emma ne voit pas un visage familier arriver, jusqu'à ce que celui-ci enlève un écouteur de son oreille pour la saluer d'une voix totalement ridicule et la fait sursauter. Mais bon, c'est Julian Mars, faut pas s'attendre à autre chose (a)

GOD ! Tu as failli me tuer espèce de padawan XD

Dit-elle, la main sur la poitrine. En même temps, avec la voix aigüe qu'il a fait, c'est pas évident de ne pas avoir peur ! Mais après tout, Emma est quand même ravie de le revoir. Il est quelqu'un de sympa, et on a l'impression qu'il est toujours 'high'. Avec Julian, on se marre toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is my life, it's not what it was before Empty
MessageSujet: Re: This is my life, it's not what it was before This is my life, it's not what it was before EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:38

    Julian délire profondément sur le fait qu'elle ait sursauté de la sorte. Il se moque un peu, en se fendant la poire, mais un rire sans bruit, qu'il planque derrière une paume qui sent la nicotine mélangée à l'herbe. En somme, si Emma s'est ridiculisé en s'effrayant, Julian n'est pas mieux en étant pris de soubresauts comme s'il vibrait de tout son corps... ! Le jeune homme reprend une longue inspiration, avec un bruit qui ressemble fortement au grincement d'un asthmatique. Il faudrait peut-être qu'il songe à arrêter la fumette ?....
    La blague.
    Retroussant ses manches, Julian s'affiche en prenant une pose de "Star Wars" comme s'il venait tout juste de sortir son sabre laser. Une même pose qu'il avait pris pendant la réveillon passé avec Lauren. Il réplique alors, derechef :

    - Entre nous, j'me considère un peu plus comme un Jedi! Alors steuplé!

    Tout sourire, il se permet de prendre place à côté d'elle, en la poussant "gentiment" ; Jul' est comme ça, il aime s'imposer, montrer qu'il est bel et bien là et qu'il est comme une tâche de ketchup sur une chemise blanche : Il s'accroche et il fait chier. Pas la peine d'essayer de l'éradiquer, c'est une mauvaise herbe. Cette pensée lui fait réaliser l'ironie de la chose alors il continue de rigoler, bien heureux.

    - Tu veux un peu de mon spliff? Occasion rare et unique qu'il ne se présente qu'une fois dans ta vie, achtung! s'exclame l'adolescent avec des gestes et des mimiques exagérés.

    Oui, en effet, depuis cette rumeur à propos d'Evan et lui, ensemble, il ne s'est jamais senti aussi gay ! Et il s'amuse comme un petit fou, le garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Jenns
Emma Jenns
••• Étudiante

Messages : 344
Date d'inscription : 12/02/2011

Description du personnage
Age Age : 18 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

This is my life, it's not what it was before Empty
MessageSujet: Re: This is my life, it's not what it was before This is my life, it's not what it was before EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:12

Julian est quelqu'un de...spécial on va dire XD Toujours là à faire le fou, des fois, ça pouvait faire chier, c'est vrai, mais la plupart du temps, Emma appréciait bien sa compagnie. D'ailleurs, même si elle a eu peur pendant quelques secondes, n'empêche qu'elle est quand même ravie de le revoir. Et puis, vaut mieux que ça soit lui que quelqu'un d'autre, qui la tiendra en flagrant-délit. A part peut-être la petite bande, personne ne savait qu'elle fumait, et c'est tant mieux ! Si quelqu'un savait, ça arriverait facilement à Wesley, et là, Emma aura de sérieux problèmes !

Ouais, et moi c'est Dark Vador XD

Dit-elle, en levant les yeux au ciel, avec un large sourire quand même face à la pose ridicule de Julian. Celui-ci vient prendre place à côté d'elle, la poussant légèrement pour avoir de la place. Emma tire une taffe dans sa cigarette avant de sourire face à la proposition du jeune homme.

C'est que je dois avoir de la chance aujourd'hui (a)

Allez, passe !


Reprend Emma, écrasant la demi-cigarette sur le sol, avant de tendre la main, comme pour inciter Julian à lui donner son 'spliff'. Depuis qu'elle fait partie de la bande de Mackensie, la jeune Jenns a commencé parfois à fumer plus que des cigarettes mais aussi des joints. La drogue, elle n'y a pas touché. Enfin, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is my life, it's not what it was before Empty
MessageSujet: Re: This is my life, it's not what it was before This is my life, it's not what it was before EmptySam 2 Avr 2011 - 13:13

    Julian aime bien Emma. Mais qu'à une époque, il a rêvé que ce soit sa petite-amie. Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais il les avait imaginé ensemble, parfaitement ensemble, comme deux petits drogués fous amoureux ! Il a longtemps fabulé sur cette pseudo-relation sans jamais avoir l'envie d'aller plus loin... Ils sont amis, Julian ne se voit vraiment pas couché avec elle, ou alors, dans un cas extrême de défonce énorme... ! Il sait qu'Emma n'est pas indifférente aux charmes de la drogue, de toute façon.
    Julian sait aussi qu'Emma l'aime bien. Cela se voit dans son regard, son attitude et ses réactions vis-à-vis de lui. Une fois posé, il sourit, tout en arrachant machinalement de l'herbe et de la regarder, en s'exclamant, après un clin d'oeil bien placé :

    - T'es beaucoup plus sexy que Dark Vador si tu veux mon avis!

    Il se marre, pour changer, et tire une longue taffe de son joint qui lui explose encore plus les pupilles. Transpirant un peu, Julian gigote un peu pour se débarrasser de sa veste encombrante, qui balance sur Emma. Normal.

    - Banzaï! Je sais que tu es folle de mon odeur... Un mélange de beuh, de transpiration... Le mâle dans toute sa splendeur!

    Cela le met dans une sacré joie de la croiser maintenant. Naturellement, l'adolescent lui propose son joint, généreux. Il a surtout envie qu'elle finisse tout aussi stone que lui... !

    - Tu peux le garder, je vais en rouler un autre.

    En reprenant aussitôt sa veste, il prend son pochon, se foutant franchement d'être vu... Défoncé, Julian est beaucoup moins prudent. Il passe une main sur son front moite et pousse un long souffle.

    - Quoi de neuf dans ta vie, Barbie Girl?

    Là, il prend un air innocemment moqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Jenns
Emma Jenns
••• Étudiante

Messages : 344
Date d'inscription : 12/02/2011

Description du personnage
Age Age : 18 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

This is my life, it's not what it was before Empty
MessageSujet: Re: This is my life, it's not what it was before This is my life, it's not what it was before EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:19

Contrairement à Julian, Emma ne s'est jamais imaginée en couple avec lui XD Non pas qu'il n'est pas son type, puisque le jeune homme est très charmant dans son genre et drôle aussi, mais peut-être parce qu'elle s'est habituée à cette relation d'amitié qu'elle entretient avec lui. Les deux lycéens passent toujours de bons moments, que ça soit lorsqu'ils sont seuls, ou en groupe. La plupart du temps, Julian était totalement défoncé, et il faut dire que ça le rendait plus marrant ! Emma, quant à elle, n'a jusqu'à maintenant pas touché aux drogues fortes, mais se contente de fumer des joints en compagnie de sa petite bande. N'empêche que la consommation de pilules et compagnie ne saurait tarder, si elle continue comme ça.

Oh, ça je le sais (a) Mais merci, splouffman XD

Dit-elle, avec un sourire aux lèvres. Depuis qu'elle a commencé cette nouvelle vie, Emma est devenue différente. Elle faisait souvent sa prétentieuse, alors que bien au fond, elle est loin d'être cette fille qui a totalement confiance en elle. Julian enlève sa veste et la pose sur Emma, qui l'enlève rapidement, avant de partir en riant face à la remarque de son ami.

Oh oui, tu ne sais pas à quel point j'adore cette odeur de caca XD

Reprend Emma, toujours avec le sourire. Bien sûr, sa jacket ne puait pas à ce point, mais comme d'habitude, elle ne peut s'empêcher de le taquiner. La jeune Jenns prend le joint entre ses doigts et en tire une taffe, refermant pendant quelques secondes ses yeux. Julian lui dit de le garder et en prend un autre. Il avait toujours tout dans les poches.

Rien de spécial, Ken.

Toujours les remarques des vieux, les cours chiants et tout ça. 'Fin, que des banalités, quoi. Et de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is my life, it's not what it was before Empty
MessageSujet: Re: This is my life, it's not what it was before This is my life, it's not what it was before EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:39

    Splouffman. Julian sourit. Ce surnom a fait le tour de la bande, dis donc ! Il y a du Evan là-dessous, c'est évident... Le jeune homme aime beaucoup beaucoup ça et son large sourire en témoigne. Donc, après avoir complimenté la belle Emma et lui avoir fait sentir sa charmante odeur de fauve, il lui fait l'honneur de lui laisser son joint tandis que la jolie blonde fait genre elle est méchante. Julian la toise méchamment et pour de faux en répliquant sévèrement :

    - C'est toi le caca.

    Il esquisse ensuite une moue pour être plus crédible, crispant ses genoux, toujours en tailleur, avant d'étendre ses cuisses pour finalement regarder Emma et souffler d'une voix stressée et paniquée (toujours dans les extrêmes ce petit) :

    - Pitié dis-moi que t'as un livre ou quoi! Parce que j'peux pas rouler comme çaaaa!

    Quoi que, Julian est un fou, il pourrait faire des joints en toute circonstance ! Il place prudemment la drogue dans le creux de sa main, s'humecte les lèvres, méditant profondément, le cour en vrac. La défonce le rend tout fou et à bout de souffle. Son état peut paraître inquiétant mais c'est presque habituel, alors... Le garçon lui demande alors des nouvelles, naturellement, sans oublier de lancer une pique. Emma ne satisfait pas tant sa curiosité mais il ne cherche pas plus loin.

    - Moi j'ai peut-être une copine! Une copine qui a les fesses les plus magnifiques du monde, tu vois. Bien sûr, son visage est beau aussi... J'sais pas tu vois, quand j'la vois j'suis content, j'ai envie d'être avec elle... J'suis un peu amoureux tu vois mais j'panique pas, rien... J'me prends pas la tête même si c'est chauuuud.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Jenns
Emma Jenns
••• Étudiante

Messages : 344
Date d'inscription : 12/02/2011

Description du personnage
Age Age : 18 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

This is my life, it's not what it was before Empty
MessageSujet: Re: This is my life, it's not what it was before This is my life, it's not what it was before EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:11

Emma traîne souvent avec Mackensie, donc elle connaît un peu toute sa bande, dont Julian et Evan. Il faut dire qu'elle passe de bons moments avec eux, même s'ils ne sont pas les bons exemples pour la jeune femme. Celle-ci est prête à tout pour être populaire au lycée, elle le devient d'ailleurs de plus en plus. Elle fait parler d'elle, parfois de bien par les envieux, parfois de mal, par ceux qui jugent qu'elle devient mauvaise fille. Bien au fond, Emma reste quand même fragile comme fille, qui n'a pas totalement confiance en elle, mais c'est pour dire qu'avec la bande, elle se débarrasse de ce côté-là.

Je prends ça comme un compliment XD

Dit-elle, avec à son tour un sourire aux lèvres. Emma aime bien Julian, il pouvait rendre le sourire aux autres à n'importe quel moment, surtout lorsqu'il est défoncé (a) Face à sa remarque, Emma ne peut s'empêcher de rire. Lorsqu'il s'agit de joints et compagnie, le lycéen pouvait flipper hein XD D'ailleurs, la jeune femme sort un carnet qu'elle a dans son sac, espérant que ça fera l'affaire.

Tu peux pas vivre sans moi, Mars.

Reprend Emma, d'un air tout à fait normal avant de donner toute son attention à Julian qui avoue être quasi-amoureux. Si c'est pas mignon, ça XD

Oh, c'est chou ça ! Je la connais ?

Curieuse, Emma voulait savoir qui c'est. Elle croyait que c'est une fille du lycée, se doutant que Julian craquerait pour une fille plus âgée que lui.

Trouve-moi quelqu'un moi aussiii !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is my life, it's not what it was before Empty
MessageSujet: Re: This is my life, it's not what it was before This is my life, it's not what it was before EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:27

    Défoncé, Julian est vraiment extrême. Extrêmement chiant, extrêmement drôle (cela dépend de ses interlocuteurs), extrêmement impulsif, extrêmement bavard... Et ce côté-là, Emma semble l'accepter à la perfection. Jul' est d'ailleurs content de voir qu'elle le supporte, même quand il se met à paniquer parce qu'il ne peut pas rouler un joint dans les règles de l'art... Si Emma n'avait pas été aussi tolérante, sans doute aurait-il d'ores et déjà mis les voiles en l'insultant méchamment : Julian ne supporte pas quand on ne l'accepte pas.
    Parce qu'en plus, la jolie blonde rentre parfaitement dans le moule qu'il a confectionné pour elle... Le moule "filles avec qui je veux bien squatter" : Elle doit être gentille, un peu soumise, rigolote, bavarde, pas ennuyante, et sexy. Autant dire qu'Emma porte ce rôle à merveille ! Mackensie aussi, d'ailleurs, mais Julian sait qu'elle est beaucoup plus dominante qu'Emma. Elles sont, genre, compatibles selon l'intelligence très (sous) développée du garçon.

    - Tout comme on ne peut pas vivre sans Mars. Moi, Julian, et puis, les mars, qui fondent dans la bouuuuche...

    Il sourit, oublie de remercier l'adolescente et place son carnet sur ses genoux pour commencer à rouler, soigneusement, sifflotant joyeusement un air totalement faux et... Inconnu. Julian se met alors à nu en déclarant qu'il est certainement amoureux, pensant très fort à Lauren. A la question de son amie, il relève la tête et fait un bruit étrange avec ses lèvres, pour finalement rétorquer :

    - Ch'sais pas. Lauren Chase, ça te dit quelque chose? Ce nom-là fond aussi dans la bouche. Yum yum.

    La jolie blonde se plaint ensuite de son célibat, ce qui arrache un rire gras au junkie.

    - Sors avec Mackensie. Petite pause, comme s'il avait eu l'illumination du siècle. Cette idée est géniale, je m'aime. Tu trouves pas? Ce serait, genre, trop COOL!
Revenir en haut Aller en bas

Emma Jenns
Emma Jenns
••• Étudiante

Messages : 344
Date d'inscription : 12/02/2011

Description du personnage
Age Age : 18 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

This is my life, it's not what it was before Empty
MessageSujet: Re: This is my life, it's not what it was before This is my life, it's not what it was before EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:30

Emma trouve que ses amis de lycée sont très sympathiques, notamment la bande avec qui elle traîne souvent. C'est vrai que ça la pousse à fumer, consommer de la drogue, boire sans compter les verres - bref, se rebeller, mais Emma se dit qu'elle ne regrettera pas tout ça. Mackensie peut parfois la traiter avec supériorité et mépris même, mais la jeune Jenns ne veut pas quitter ses ailes, voulant à tout prix avoir la même popularité qu'elle a.

Avec Julian, Emma passe un bon moment. Il est souvent défoncé, mais ça le rendait encore plus amusant ! D'ailleurs, elle prend le joint du jeune homme, celui-ci se roulant un autre. Lorsqu'elle lui donne son carnet, Emma ne peut s'empêcher de faire une remarque assez prétentieuse, amusée par la suite par la réponse de son amie.

Pour le deuxième mars, je te l'accorde. Par-contre, Julian Mars...je sais pas trop.

Dit-elle, pour le taquiner, avant de tirer une taffe de son joint. C'est pour elle un moyen de vivre de nouvelles expériences, mais aussi, un moyen pour oublier ces remarques qu'elle entend chaque jour à son propos, par son père, qui, semble-t-il, a honte d'elle.

Nope, connais pas.

Elle la connaît peut-être de nom, mais elle ne sait pas qui c'est exactement. Ce qu'elle sait maintenant c'est que Julian craque complétement pour elle.

Ouais, Mackensie et moi, Evan et toi. Les couples de l'année, quoi XD

Reprend Emma, avant de partir en riant. Des rumeurs se faisaient entendre à propos d'Evan et Julian comme quoi ils sont gays, et en couple. La jeune femme savait bien évidemment que les deux lycéens sont loin d'être homosexuels. Mais bon, on sait jamais hein, surtout qu'ils sont très complices (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


This is my life, it's not what it was before Empty
MessageSujet: Re: This is my life, it's not what it was before This is my life, it's not what it was before Empty

Revenir en haut Aller en bas

This is my life, it's not what it was before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: