Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty
MessageSujet: This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:18

Enfin un jour de repos. Logan avait presque oublié ce que ça faisait, mais il en avait eu besoin après les évènements récents qui s’étaient passés. De toute manière, il n’allait pas laisser Willow toute seule puisqu’elle n’était pas là de toute la semaine. Ces derniers temps, il faisait carrément n’importe quoi, et il avait besoin de souffler. De se changer les idées, et de penser à totalement autre chose. Il avait prévu d’aller à Milwaukee, le plus tôt possible, pour aller au stand de tir. Il s’entrainerait pendant une heure ou deux et lâcherait du lest à chaque tir bien visé. Il se sentirait nettement plus léger et moins soucieux, même s’il savait que ses problèmes reviendraient le lendemain matin. Tout ça, c’était ce qu’il avait prévu sur papier, mais bien souvent, la réalité est différente que ce qu’on s’imagine.

Il avait mit son réveil à six heures, avait pris une douche rapide et enfilé des vêtements de ville. Il n’avait presque plus l’habitude de choisir sa tenue pour une journée entière. Il prit donc un jeans dans son armoire et un t-shirt bleu et blanc. Il ajouta un gilet bleu marine par-dessus le tout, pour ne pas mourir de froid. Il alla à la cuisine et se prit un rapide petit déjeuner, avant de filer vers son véhicule.

Il s’installa au volant et prit les précautions nécessaires avant de démarrer. Il se mit en route, faisant attention justement au chemin qu’il avait à suivre. Comme à son habitude, c’est non sans une pointe de regret qu’il jeta un coup d’œil au coffee shop, qui avait dans le temps été une possession de sa famille. A chaque fois qu’il passait devant, il avait un pincement au cœur, se sachant responsable du changement de propriétaires. Il n’avait pas repris l’affaire familiale et, à présent, c’était les Warners qui le géraient. D’ailleurs... Il ralentit la voiture, un peu surpris.

Il pouvait apercevoir sur la vitrine du coffee shop des insultes homophobes taguées. Parker était à l’extérieur, sans doute était-elle en train d’essayer de réparer les dégâts. N’écoutant que son âme de sauveteur de l’humanité, Logan parqua sa voiture quelques mètres plus loin, lorsqu’il vit une place de libre. Il traversa prudemment la rue, avant d’arriver, mains dans les poches à hauteur de la demoiselle.


« Hum... Salut. »

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty
MessageSujet: Re: This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:25

    Ce matin, Parker n'avait tout d'abord remarqué les graffitis sur la vitrine, en arrivant dans le café. Elle avait pensé commencer sa journée de manière normale et tout à fait habituelle, et c'est en voulant ouvrir le lieu qu'elle avait vu ces tags...
    Première réaction : Son visage avait blêmi et son être avait été tant heurté qu'elle s'était mise à trembler, sans le vouloir, en prenant sur elle pour ne pas pleurer.
    Deuxième réaction : Elle avait appelé Chris, en déplacement, pour lui signaler la présence des graffitis. Son frère lui avait conseillé d'appeler la police pour qu'ils mènent l'enquête mais Parker avait catégoriquement refusé. C'était sa responsabilité, et il était donc de son devoir d'assumer jusqu'au bout, no matter what happened.
    Troisième réaction : Elle avait décidé de ne pas ouvrir aujourd'hui et avait prévenu Charlotte sans lui dire la vraie raison. Parker voulait se débrouiller toute seule. Après tout, c'était de sa faute. Elle prit donc les choses en main en prenant tout le matériel nécessaire pour réparer les dégâts causés.
    Parker fit preuve d'un sang-froid extrême. Beaucoup d'habitants étaient passés devant la vitrine en s'offusquant face à ce vandalisme. Parker ne s'était pas préoccupée d'eux, trop concentrée sur sa tâche, qui consistait à faire disparaître ces mots « Dyke » « Fucking lesbo » « Lesbian bitch » « Pussy fucker » « Backward dyke » ... Bref, rien de très aimable... Ces marques d'homophobie touchent Parker plus qu'elle ne l'aurait imaginé mais la brune prend sur elle pour ne pas le montrer. En continuant à nettoyer la vitrine et le mur d'à côté, elle est surprise par une voix derrière elle, qui la salue.
    Parker se retourne d'une épaule, pour voir à qui appartient cette intonation et est surprise de voir Logan Hansen... Cependant, son expression reste neutre. Elle passe une main sur son front puis souffle :

    - Logan... Salut.

    Puis revient sur son travail en s'acharnant un peu. Elle se sent encore plus humiliée, maintenant qu'elle sait que le fils des anciens propriétaires du coffe shop a vu ces tags homophobes... Elle ne peut s'empêcher d'ajouter :

    - Ne t'en fais pas, il n'y aura plus rien d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty
MessageSujet: Re: This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:16

Ce n’était pas une lubie passagère, juste un besoin réel. Logan Hansen DEVAIT se changer les idées. Ces derniers jours, il n’a cessé de se retourner ses problèmes en tête jusqu’à en devenir presque fou. Il avait terminé, hier soir, par boire un peu trop tout seul chez lui, et il fallait que ça ne soit qu’exception. Il était hors de question qu’il devienne alcoolique parce qu’il agissait n’importe comment. Il devait être un homme et affronter ses problèmes. Seulement, il savait qu’avant d’être fort, il lui fallait une petite pause et c’est pour cette raison qu’il décida de se rendre à Milwaukee. Pour se changer les idées et oublier Great Falls ne serait-ce que pour une petite journée.

Sur le chemin, il passa inévitablement par l’ancienne boutique que tenaient ses parents, un coffee shop assez bien réputé. Il remarqua que l’endroit avait été abîmé, mais ne savait pas lire de si loin en quoi consistaient les tags. Il se parqua et décida d’aller voir, après tout il tenait au magasin et un acte de vandalisme devait être puni. Ce n’est qu’en arrivant plus prêt qu’il constata avec dégoût ce qui était inscrit sur la vitrine. Il eut du mal à en croire ses yeux. Certes, il avait lui aussi entendu tout un tas de rumeur sur la jeune femme, mais qu’elle aime les hommes, les femmes ou les poules, qu’est-ce que ça pouvait bien faire ?

Trouvant la situation un peu étrange, étant donné qu’il n’est jamais rentré à l’intérieur de coffee shop depuis que les Hansens n’en sont plus propriétaires, il se racla la gorge, avant de la saluer, pour lui signaler sa présence. La jeune femme se retourna à peine et le salua. Il hésita un instant, ne sachant pas trop qu’ajouter, et elle prit la parole avant lui, lui expliquant qu’il n’avait pas à s’en faire, qu’elle allait s’occuper de remettre ça au propre.

« Oh, euh, je ne m’inquiètes pas pour ça. »

Souffla-t-il, en passant une main dans ses cheveux, assez mal à l’aise.

« Tu me laisserais t’aider ? »

Demanda-t-il, comme un petit enfant qui attendait une permission importante. Il avait réfléchi à comment poser sa question pour qu’elle réponde oui. S’il avait dit « je peux t’aider ? » Elle aurait eu trop de moyens d’esquiver, ici, il avait tourné la question à son avantage, du moins il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty
MessageSujet: Re: This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:11

    Parker ne prend pas le temps de considérer Logan plus longtemps.
    Peut-être pour ne pas se sentir encore plus humiliée. Elle s'en voulait, évidemment. Elle avait pourtant promis aux anciens propriétaires qu'elle prendrait grand soin du café... Voilà qu'elle se retrouvait à effacer des tags sur toute la façade principale ! C'était embarrassant. Elle ne pouvait s'empêcher de grimacer, et ses efforts, et son amertume se lisaient aisément sur ses traits crispés, au niveau de son front. Cependant, de dos, Parker se rassurait en sachant pertinnement que Logan n'avait pas la possibilité de regarder son visage... Elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet état. Ni qui que ce soit d'autre, d'ailleurs.
    Cet acte de vandalisme allait sûrement faire le tour de la ville en une journée. Cela mettait Parker dans un état encore plus lamentable. Chris aurait dû être là, il aurait certainement dédramatiser... ! Mais son déplacement avait été très important pour qu'il puisse se permettre de partir. Il reviendrait certainement dans l'après-midi, et Parker espérait avoir fini d'ici là.
    Elle entendit la voix de l'agent de police derrière elle et fit une moue. Au moins, il ne semblait pas lui en vouloir ou avoir envie de la réprimander. Après tout, si elle avait été plus discrète au sujet de sa sexualité, rien de tout ça ne se serait déroulé... A Great Falls, être différent était apparemment un crime. Cette pensée lui donnait juste envie de partir. Loin. Au Canada. Mais elle était dans l'incapacité viscérale de quitter cet endroit... En frottant énergiquement, Parker poursuivit son geste alors que Logan proposait son aide. A cet instant, elle se stoppa et se retourna brusquement.

    - C'est une blague?

    Puis, réalisant l'agressivité dont elle faisait preuve, Parker soupira et passa une main sur son front moite. Elle baissa les yeux et tourna les talons en soufflant :

    - Excuse-moi... Je suis juste... Un peu sur les nerfs. Courte pause. Il y a une autre brosse dans le seau, si tu veux, termina la brune d'une voix plus calme, alors qu'elle n'osait plus faire face à Logan.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty
MessageSujet: Re: This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up EmptySam 12 Mar 2011 - 9:02

Logan et Parker ne partageaient pas des relations amicales. Ils ne se connaissaient pas, pour tout dire. Le policier avait décidé de ne pas aimer les Warners, à partir du moment où ils avaient repris le coffee shop. Il aurait tellement voulu que ses parents le gardent encore quelques années, il y avait tellement de souvenirs... Le comptoir, derrière lequel tout petit il faisait ses devoirs, et puis les disputes qu’il avait eues avec Luke dans la salle où son père préparait des pâtisseries. Des parties de cache-cache interminables, et il y en avait tant encore.

Evidemment, il savait que les Warners avaient acheté quelque chose qui était à vendre, donc forcément, ils n’en pouvaient rien, mais le policier était trop attaché au lieu que pour pouvoir passer outre le fait qu’on lui avait volé une partie de sa mémoire. C’était aussi de sa faute, après tout, il aurait pu reprendre la succession, mais ne se voyait pas évoluer ailleurs que dans la police. Et comme chaque fois qu’il a un sentiment de culpabilité, au lieu de l’affronter, le garçon rejetait la faute sur quelqu’un d’autre, et cette fois-ci, c’était Parker et Chris.

Seulement, Logan est quelqu’un qui a un excellent fond et qui n’aime pas voir les gens souffrir, même s’il ne s’agit pas de ses meilleurs amis. Il déteste aussi l’injustice et le crime et ces trois éléments étaient présents ce matin, alors que la jeune femme frottait la devanture du coffee pour qu’on ne puisse plus y lire les insultes homophobes peinturlurées dessus. Sensible à sa détresse, qu’elle ne montrait pourtant pas, il lui demanda s’il pouvait l’aider. Comme ça, ça irait plus vite et le moins de gens possible ne pourraient lire ce ramassis de connerie.

Hansen demanda donc s’il pouvait l’aider et elle crut d’abord qu’il se moquait d’elle. Pourtant, ça n’était réellement pas le cas. Elle lui avait répondu plutôt sèchement et il y avait de quoi. Il s’apprêtait d’ailleurs à rebrousser chemin, lorsque contre toute attente, la jeune femme s’excusa.

« Je comprends. »

Souffla-t-il, alors qu’elle lui indiqua qu’il y avait une autre brosse dans le seau. Il se retroussa donc les manches de son gilet marine et piocha la brosse dans le seau. Il s’attaqua à l’extrémité du tag que frottait la jeune femme, pour ne pas être dans ses pattes, mais tout de même l’aider efficacement.

« Tu vas voir, avec mes muscles d’aciers, tout va disparaître. »

Il ne rit pas de ce qu’il venait de dire, la situation était trop bizarre. Il n’arrivait même pas à faire l’idiot réellement tant il se sentait mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty
MessageSujet: Re: This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up EmptySam 12 Mar 2011 - 18:33

    Parker sait très bien qui est Logan Hansen au sein de Great Falls.
    C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a tout de suite culpabilisé en remarquant sa présence. Le fameux fils des anciens propriétaires. Ils ne s'étaient jamais parlés auparavant, et Parker réalise que cette situation est assez bizarre, d'autant plus quand il lui propose de l'aider... ! Cette réaction inspire le respect pour la jeune femme. Il aurait pu l'engueuler, lui dire qu'elle n'était pas capable de bien s'occuper du café vendu par ses parents, et la laisser nettoyer toute seule... ! Au lieu de ça, il lui dit qu'il comprend et cherche une brosse.
    Parker n'en revient pas. L'étrangeté de la chose ne la met pas non plus à l'aise, même si elle s'avoue contente d'avoir un second bras pour l'aider. Elle le regarde entamer l'extrémité d'un des tags et ne parvient pas à sourire, seulement intérieurement. La remarque de Logan lui relève l'une des commissures, alors qu'elle continue de faire des gestes énergiques, peut-être même un peu énervés. Parker prend extrêmement sur elle pour ne pas exploser et se défouler à travers ce nettoyage intensif. Le silence finit par la stresser, alors elle tente de dire quelque chose :

    - C'est gentil, de m'aider, en tout cas.

    Sa voix est douce et irrémédiablement reconnaissante. Pourtant, elle ne veut pas se montrer faible et vulnérable. Elle attend de croiser le regard du policier pour lui accorder un sourire franc. Qui aurait cru que Parker Warner et Logan Hansen allaient se retrouver ensemble à nettoyer la vitrine du coffee shop...? La vie est vraiment faite de surprises et Parker s'en rend compte une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty
MessageSujet: Re: This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:11

Logan ne voyait pas comment Parker aurait pu un instant se sentir responsable de ce qui s’était passé, sans doute pendant la nuit. Bien sur, il tenait très fort à la boutique, mais il avait eu plusieurs échos comme quoi les Warners faisaient du bon travail. Il s’était résigné à aller le constater de ses propres yeux, simplement parce que ça lui ferait mal au cœur, très égoïstement. Bref, devant l’injustice et la lâcheté des tags, le policier n’a pas un seul instant pensé à incriminer la jeune femme. A moins que ça soit elle qui soit schizophrène et venue la nuit utiliser de la peinture pour s’insulter elle-même. Il doutait quand même que ça soit le cas. Au contraire, il était plutôt révolté que des gens soient assez méchants que pour agir d’une telle manière.

D’ailleurs, cet acte de vandalisme entraina un acte d’entraide entre deux personnes qui, jusque là, ne partageaient rien ensemble. Logan prit donc une brosse dans le seau, avant de se mettre à attaquer le même tag que Parker, mais à l’autre extrémité. Pour essayer de la rassurer, il lui dit que ça devrait aller vite, au vu de ses muscles. Seulement, il ne rit pas de sa feinte comme il l’aurait fait avec Willow ou Katie.

Il se mit donc à travailler, en silence, frottant la peinture verte en y mettant le plus d’énergie possible. Il replongea la brosse dans l’eau savonneuse, avant de reprendre sa tâche et entendit le commentaire de Parker. Inconsciemment, il s’arrêta de travailler et posa les yeux sur elle. Cette situation était vraiment bizarre.

« C’est normal. Par contre, tu devras me rendre l'ascenseur quand on écrira sur ma voiture « sale flic de merde » ou « fuck la police ». »

Répondit-il, tentant une esquisse de sourire, avant de se reconcentrer sur la tâche qu’il avait à accomplir, à savoir nettoyer le plus soigneusement et le plus rapidement possible la vitrine des obscénités. Trop de monde avait déjà pu constater ce qu’on avait écrit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty
MessageSujet: Re: This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:06

    Ces tags semblent l'avoir complètement affaibli... Après l'histoire d'Eva et Devon, voilà qu'elle doit affronter une autre épreuve de taille : Le vandalisme... ! Si beaucoup de gens trouveraient ces insultes déplacées et injustifiées, Parker, elle, sait que c'est à cause de ce qu'elle est et de la façon dont elle l'affiche. Elle est consciente que ces marques d'homophobie sont de sa faute, bien que ce soit complètement inadmissible. Elle aimerait simplement qu'on l'accepte et qu'on arrête d'en faire tout un fromage... ! Il est évident que ce sont des jeunes qui ont commis ce délit. D'abord, dans la forme d'écriture, plutôt enfantine, et les fautes absurdes dans certains mots...
    Mais tout ça n'est qu'un cauchemar, au fond. Parker prend sur elle pour rester optimiste. D'ici une heure ou deux, ces insultes seront parties et ne reviendront jamais, si elle a de la chance... Cela dit, si l'acte se reproduit, Parker appellera certainement la police. Elle ne peut pas laisser des idiots gâcher une de ses journées de travail continuellement. Il y a des limites. Elle veut bien assumer, mais sûrement pas passer pour la lesbienne maltraitée de Great Falls... !

    - Promis.

    Elle sourit à la remarque de Logan. Il n'est pas méchant, il est même adorable envers elle, et Parker ne peut s'empêcher de lui en être totalement reconnaissante. Ne cessant pas ses mouvements pour terminer d'effacer la deuxième insulte, elle se permet de regarder où en est Logan, qui semble tout à fait concentré et motivé à tout faire disparaître. Pour engager un semblant de conversation, elle demande :

    - Ca t'est déjà arrivé? Je veux dire... D'avoir des insultes taguées sur ta voiture, ou de te faire insulter dans la rue?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty
MessageSujet: Re: This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:47

Même si Parker n’était pas la personne que Logan préférait, très injustement, je vous l’accorde, il n’avait pas pu passer son chemin sans l’aider. Il n’était pas spécialement croyant, mais ses parents lui avaient toujours appris qu’il devait aider son prochain, s’il en avait l’occasion. Le fait qu’il soit devenu agent de police n’était sans doute pas étranger à la manière dont il avait éduqué, ça n’était une révélation pour personne.

Il était donc naturel pour lui d’aller apporter son aide à la brunette et tout naturellement, il se mit à nettoyer avec autant de rigueur que s’il le faisait pour lui-même. Au bout de quelques instants, il se décida à faire une petite blague pas vraiment drôle pour essayer de la mettre à l’aise, pour qu’elle puisse se dire qu’il n’agissait pas parce qu’il avait pitié, mais parce qu’il espérait qu’elle lui serait redevable si la même chose lui arrivait. En réalité, ça n’était ni l’un, ni l’autre. Il était révolté de voir comme certains jeunes peuvent être débiles et méchants.

« Moi, tu rigoles ? Je suis bien trop impressionnant. »

Lança-t-il en se permettant, pour la première fois de lui faire un grand sourire/grimace comme lui seul en avait le secret, lorsqu’il lâchait une absurdité.

« Plus sérieusement, lorsque tu ramènes des gens sous stupéfiants, parfois ils dépassent les bornes, mais sinon, dans la plupart des cas, ça se passe bien. »

Expliqua-t-il avec beaucoup de patience, ne se lassant jamais de parler de son métier, sa grande passion. Il hésita un instant, avant d’oser lui demander.

« Et toi, c’est la première fois que ça arrive ? Parce qu’il faut faire quelque chose pour ne pas que ça se reproduise... »

Elle avait de la chance, elle était tombée sur un agent de police assermenté. Même s'il n'était pas en service, il pouvait témoigner de ce qu'il avait vu, même si récemment il avait perdu un peu de crédit suite à une vulgaire...histoire de fesses (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty
MessageSujet: Re: This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:01

    L'atmosphère semble se détendre un peu, alors Parker préfère faire des efforts et engager la conversation en s'intéressant au cas de Logan pour ne pas parler d'elle. Ses problèmes sont assez évidents, malheureusement ! Elle ne connait rien de lui, elle sait juste quel est son métier et qu'il est sans doute le policier le plus charmant de Great Falls après Cassidy, évidemment... Elle pense d'ailleurs à lui pendant un moment. Lui, il aurait su quoi faire. Il aurait peut-être même pété un plomb en se lançant à la recherche des coupables, tel qu'elle le connait... Il l'aurait aidé, tout comme Logan le faisait maintenant. D'ailleurs, en le regardant nettoyer, elle ne peut s'empêcher de lui être reconnaissante et de sourire un peu. Sa présence, même si elle crée une situation plutôt étrange, lui change les idées.
    Et la conversation sur laquelle ils se lancent permet à Parker de comprendre qu'elle n'est pas la seule à s'être fait agressé, dans cette ville... Que ce soit directement ou le contraire... Logan lui dit implicitement que les insultes peuvent arrivés, surtout avec des gens qui sont dans de piteux états... Apparemment, Great Falls contient bien des secrets sur l'activité des gens. Jamais elle n'aurait pensé que l'agent de police ait déjà pu avoir affaire à des drogués... ! La jeune sourit, en l'entendant parler de son métier... On dirait elle, quand elle parle de la cuisine. Peut-être qu'ils se ressemblent plus qu'ils n'en ont l'air ? Parker ne veut rien avancer, mais elle comprend déjà que le jeune homme se montre agréable avec elle depuis le début et cela calme ses nerfs, petit à petit... Quand il lui pose une question à son tour, elle relève la tête de son tag pour le considérer.

    - Oui, c'est la première fois. D'ailleurs, je ne pensais pas que la différence pouvait créer des élans de haine comme ça... Mais bon, certains humains sont comme ça, on ne les changera jamais.

    La brune se déplace ensuite pour plonger sa brosse dans l'eau et la rincer rapidement avant d'y retourner. Tout en passant derrière Logan et en se remettant au travail, elle demande doucement :

    - Qu'est-ce qu'on peut faire? Pour que ça ne se reproduise plus?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty
MessageSujet: Re: This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:03

En se levant ce matin, Logan n’aurait pas imaginé un seul instant qu’il n’allait pas s’occuper de lui, mais encore bien de quelqu’un d’autre, la première personne dans le besoin, croisée sur son chemin. Bien sur, il se doutait que Parker ne lui aurait jamais demandé son aide et ne s’estimait peut-être d’ailleurs même pas dans le besoin. Loin d’attendre quelque chose de la jeune femme, il se proposa lui-même à l’aider.

Dans un premier temps, elle fut réticente, mais c’était plutôt logique. L’agent de police n’avait jamais été des plus tendres avec elle, même s’il n’avait jamais non plus été réellement méchant. A dire vrai, ils se connaissaient de réputation et pas bien mieux. Ils avaient certes des connaissances en communs, mais ne s’étaient que très rarement rencontrés et avaient encore moins souvent discutés. C’est sans doute pour ça qu’ils avaient tant de mal à aligner deux phrases sensées en présence l’un de l’autre.

« Malheureusement, moi ça ne m’étonne pas plus que ça. »

Il soupira, s’arrêtant un instant lui aussi pour la regarder.

« Pourtant, ça me met toujours autant en colère de voir à quel point les gens peuvent être débiles. Y a des personnes qui se sont battues pour les droits des hommes, des femmes, des gays, des hétéros, des... animaux même ! Et des primitifs nous font retourner en arrière. »

Evidemment, il s’emballait un peu, mais c’était tout lui, ça. Il déteste les injustices et a tendance à être trop vif et à ne pas assez réfléchir avant de parler.

« Je sais pas. Déjà on peut introduire une plainte. On peut aussi interroger les voisins. Je trouve même que c’est nécessaire, pour que ça revienne aux oreilles des coupables et qu’ils hésitent à reposer un acte de ce genre. »

Expliqua-t-il, en se remettant à la tâche, trouvant ça nettement plus difficile à faire que ça n’en a l’air.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty
MessageSujet: Re: This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:34

    Et dire qu'au départ, Parker avait décidé de se débrouiller toute seule... Voilà qu'elle avait finalement accepté l'aide de quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas. Légèrement contradictoire, la jeune femme ne regrette cependant pas la présence de Logan ; Malgré des débuts assez embarrassants et une ambiance plutôt silencieuse, Parker parvient tout de même à s'intéresser au garçon, de façon à discuter avec lui et ne pas laisser un silence les gênait plus qu'ils ne le sont déjà.
    Tout en continuant de s'acharner sur un dernier bout de lettre, la brune entend la réponse de Logan et fait une moue. C'est malheureux d'en arriver à un point où les actes de vandalismes n'étonnent même plus les agents de police... Comme quoi, certains esprit sont habitués aux pires horreurs que l'humain peut provoquer. Dans ces moments-là, Parker ne peut qu'être déprimée par cette idée... Ce genre de choses devaient être monnaie courante dans le métier de Logan. Intérieurement, Parker se demande ce qui peut encore étonner le jeune Hansen, avec tout ce qu'il a pu vivre et voir à travers son emploi ! Mais elle ne dit rien, l'écoutant parler, et le regardant même. Ses yeux sont légèrement brillants, alors qu'elle a l'impression qu'il parle un peu à sa place. La jeune femme pense simplement la même chose. Elle aussi, est en colère, elle aussi est révoltée. Elle a l'impression de se défouler dans les propos du garçon, comme si c'était elle qui prononçait ses mots. Son regard est un peu admiratif et Parker ne parvient pas à le dissimuler, à peine consciente de l'expression qu'elle doit avoir en l'entendant parler.

    - Le cercle vicieux de la vie... murmure Parker plus pour elle-même que pour Logan.

    Elle baisse les yeux, avant de les relever sur Logan quand il lui dit ce qu'ils peuvent faire pour éviter que cet acte se reproduise. La pâtissière ne se voit pas tellement déposer de plainte... Elle évite ce genre de soucis, habituellement. Elle déteste se compliquer la vie, et encore plus quand il s'agit de justice. Justice en laquelle la demoiselle n'a jamais cru, et ne croira jamais... Mais peut-être que son opinion peut changer, en obtenant des réponses aux questions qui l'ont traversé ce matin, découvrant la façade taguée ?

    - Tu. Tu as raison. Enfin, je suis d'accord pour interroger les voisins.

    Mais les voisins... Les voisins, ce sont les Jenns, les Cooks... Et Parker n'a vraiment pas envie de les interroger. C'est humiliant, quelque part, et cela la rendrait plus vulnérable qu'elle ne l'est déjà. Pour la première fois de sa vie, Parker n'a pas envie de se battre pour sa cause. Il faut dire que ces insultes lui ont fauché le moral, et les espérances qu'elle mettait dans Great Falls se sont enlevées... Mais la jeune Warner veut rester positive, en se disant que ça irait mieux demain... Elle continue de frotter, mais finit par soupirer, se mordant la lèvre inférieure pour ne pas craquer.

    - Ca te tente, une pause clope-café...? propose finalement Park'.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty
MessageSujet: Re: This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up EmptyLun 14 Mar 2011 - 5:59

Logan détestait les actes aussi débiles que celui qu’on avait porté contre les Warners, ou Parker, plus particulièrement. Contrairement à elle, ça ne l’étonnait pas. Il avait déjà entendu des histoires assez folles. Il ne faut tout de même pas oublier qu’on vit à une époque où il y a des séries totalement gays, des soirées aussi, des cafés, bref, comme n’importe quelle autre communauté : les hispaniques par exemple. Et même à cette époque, il y a des crimes homophobes, à l’instar des crimes raciaux. Ce sont ceux qui mettent le policier le plus en rage. Il ne peut pas comprendre qu’on puisse s’attaquer à quelqu’un d’autre pour son origine ou sa disposition, alors que personne n’en est maitre.

La jeune femme semble marmonner quelque chose, qu’il ne comprend pas vraiment, la maison voisine faisant remonter ses volets en même temps qu’elle ne parlait. Visiblement, de toute manière, ça ne semblait pas lui être adressé, il ne lui demanda donc pas de répéter.

Par contre, il se rend utile, en expliquant à la demoiselle quelles sont les différentes actions à mener, pour ouvrir une enquête de la manière la plus douce possible, puisqu’elle n’a pas l’air d’avoir appelé la police, ce qu’il trouve dommage. Si les tags avaient été pris en photo, ça aurait été encore mieux que s’il les avait vus lui-même, étant donné que la preuve serait matérielle et non une simple explication de flic. Ici, si on retrouvait les coupables et allait jusqu’au procès, ça risquerait d’être pénible pour la demoiselle de devoir réexpliquer avec des mots quelles étaient les insanités écrites, plutôt que d’avoir une photo comme pièce à conviction.

« Je peux m’en occuper aujourd’hui, si tu veux ? »

Lui proposa-t-il.

« Ou alors je peux appeler des collègues. »

Il ne voulait pas lui forcer la main et elle préférait peut-être que quelqu’un d’autre que lui s’occupe de son cas. La discussion se faisant, il était arrivé à effacer une lettre entière, le mot à présent ne voulait plus rien dire, puisque Parker s’était, elle, occupée du début ^^.

« Va pour le café. »

Annonça-t-il, déposant la brosse dans le seau.

« J’suis policier tu te souviens ? Les pauses ça nous connaît ! »

Plaisanta-t-il. Il n’avait aucun mal à plaisanter sur son métier et sur la réputation de fainéants qui l’accompagnait. Il trouvait même ça marrant, au vu de la masse de travail qu’il abattait chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty
MessageSujet: Re: This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:13

    Parker sent que la ville se réveille petit à petit, avec les volets qui s'ouvrent, les personnes âgées qui se rendent à l'épicerie de Great Falls, les passants qui passent devant le café en voyant les insultes et en remarquant qu'il est fermé... Il y a de quoi ! Parker sait cependant qu'elle ne le laissera pas fermé toute la journée. L'aide de Logan est précieuse, puisque cela permettra sûrement à la jeune femme d'ouvrir plus tôt que prévu et accueillir quelques habitués qui sont déjà venus pour finalement passer leur chemin. Parker se sent désolée d'en être arrivé au point de ne pas travailler ce matin, tout du moins, de ne pas travailler dans les cuisines...
    La proposition du policier pour éviter que cet acte se reproduise ne tente qu'à moitié Parker, qui ne s'imagine pas l'accompagner chez les Jenns pour les interroger sur ce qu'il s'est passé dans la nuit... Logan lui dit qu'il peut s'en occuper tout seul, apparemment, ou faire appel à d'autres personnes du métier. Dans un sourire encore une fois reconnaissant, elle souffle simplement :

    - Fais comme tu le sens. Si t'as besoin de mon aide, je suis d'accord.

    Elle ne veut pas lui faire comprendre que cela ne lui dit rien, elle se doit d'être investie et motivée quant à attraper ceux qui ont tagué la vitrine, même si elle n'en a pas envie. Il s'agit tout de même de son café, son gagne-pain ; Parker ne va pas être négligeante sous prétexte qu'elle ne peut pas affronter le regard des parents d'Eva. Que penseraient-ils? Seraient-ils désolés ou peu étonnés? La brune préfère ne pas répondre à ces questions-là...
    Un mot effacé, Parker juge qu'il est l'heure de marquer le coup et de faire une pause bien méritée. Elle propose évidemment la cigarette et le café au jeune homme, qui accepte et ne manque pas de faire une remarque qui provoque un sourire amusé à Parker, malgré une affliction qui serre son cœur.

    - C'est aussi notre truc, à nous, les cuisiniers... ajoute la jeune Warner.

    Elle délaisse sa brosse pour la poser dans le seau et demande, tout en ouvrant la porte du coffee shop ; Pour continuer la conversation, Parker demande curieusement, en se retournant sur lui, une fois à l'intérieur :

    - Ca fait longtemps que tu es policier?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty
MessageSujet: Re: This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:25

Logan voulait bien faire, en aidant Parker. Lui aussi, tenait énormément au café, même s’il n’en avait plus officiellement le droit. Cet endroit, si plein de souvenirs, n’appartenait plus à la famille et ça fait un bout de temps qu’il a dû en faire son deuil. Pourtant, c’était toujours avec un brin de nostalgie qu’il passait devant l’endroit, même s’il s’était refusé d’y entrer depuis.

« D’accord, on va faire ça. Dès que j’aurai quelque chose de neuf je te tiendrai au courant alors. »

Expliqua-t-il, espérant que ça ne faisait pas trop « mec qui a trop envie de la revoir ». C’était juste la procédure. D’un autre côté, maintenant, il n’allait pas lui nier la tronche à chaque fois qu’il la verrait. C’était idiot à dire, mais frotter ensemble, ça créait une espèce de lien, même s’il s’agissait d’un lien minuscule.

Lorsque la jeune femme lui propose de faire une petite pause café, il accepte bien sur, n’hésitant pas à plaisanter sur le fait qu’il était policier et donc connaissait mieux que quiconque la définition du mot « pause ». Ca c’était faux, mais le cliché de la bière et des donuts... Will le faisait toujours aller avec ça, parce qu’en planque il passait son temps à manger et qu’il était plutôt sucré que salé.

Il sourit, entendant que visiblement, les cuisiniers aussi étaient des grands adaptes des petites minutes de repos bien méritées. Suivant la demoiselle, il entra dans le coffee shop et sentit des frissons le parcourir, bloquant un instant, avant de finalement lui répondre.

« Euh, j’avais vingt-ans donc... bientôt dix ans... »

Fit-il. Il ne comptait pas, mais le dire à haute voix, ça faisait quand même bizarre.

« La vache, je suis si vieux que ça. »

Il se prit un instant la tête entre les mains. A ce rythme là, bientôt, on l’appellerait papy.

« Et toi, tu t’es toujours destiné à la cuisine ? »

Demanda-t-il. Elle avait après tout lancé le sujet et faisait des efforts pour entretenir la conversation, alors il pouvait bien faire de même.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty
MessageSujet: Re: This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:40

    En effet, Parker n'avait jamais vu Logan entrer dans son café auparavant. Il faut dire que cela ne l'étonnait pas tant, vu qu'il était quand même le fils des anciens propriétaires... ! Et que ces derniers n'avaient pas été ravis de constater que leur coffee shop avait été "modernisé"... La jeune femme avait fait la sourde à ce propos, d'ailleurs, bien que ce ne soit pas vraiment son genre. Au fil des jours, des semaines et des mois, elle s'était totalement appropriée cet endroit en arrêtant d'éprouver des scrupules à chaque fois qu'elle croisait les Hansens. Après tout, elle l'avait acheté avec son frère, il était donc, de ce fait, rien qu'à eux.
    Quelle étrange et ironique situation que de discuter avec ce fameux fils en nettoyant les tags sur cette même demeure... Parker aurait bien rigolé si elle n'avait pas été aussi triste.

    - Merci, souffle-t-elle timidement, encore une fois.

    Logan était vraiment adorable. Et il se doutait bien qu'il ne la tiendrait pas au courant pour la revoir... ! Comment vouloir revoir une femme pour autre chose que pour cette affaire après avoir vu ces insultes et son côté peu chaleureux ? Jusque là, Parker ne s'était pas montrée au policier sous son meilleur jour, le visage crispé, les grimaces nombreuses et les réactions un peu méfiantes.
    Cela dit, au fil de leur conversation, Parker parvient à se détendre et à arrêter de se focaliser sur les mauvaises choses. Elle s'efforce, encore et toujours, de positiver, et se dit qu'elle n'y arrivera qu'en prenant une bonne pause, pour faire le,plein de caféine, de nicotine et éventuellement de sucre. La jeune femme le regarda quand il répondit à sa question. Presque dix ans. Elle eut un sourire impressionné et admiratif. Il devait vraiment être passionné... D'autant qu'il ne semblait pas s'en être lassé depuis. Elle fit un rapide calcul et constata, avec surprise, qu'il avait normalement vingt-neuf ans. Instinctivement, Parker répliqua :

    - Tu ne fais pas vieux.

    Puis, réalisant ses mots, elle se mordit la lèvre inférieure dans un sourire gêné en ajoutant maladroitement :

    - Je veux dire... On ne dirait pas que... Enfin bref, tu m'as comprise!

    Parker savait que plus elle se justifiait, plus elle s'enfonçait. Heureusement, l'interrogation de Logan lui sauve la mise, alors qu'elle se dirige naturellement derrière le comptoir pour allumer la machine à café et mettre son paquet de cigarettes sur une table, tout en lui répondant :

    - J'ai d'abord été contaminé par ma mère, quand j'étais plus jeune, puis c'est mon frère qui m'a aidé à me lancer, en fait. Je suis partie le rejoindre en France et il m'a tout de suite initié à la cuisine... Depuis, c'est ma passion et je ne peux pas vivre une journée sans... ! D'ailleurs, ça fera sept ans en Septembre. Elle marqua une courte pause en fouillant dans les pâtisseries. Brownies ou cookies?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty
MessageSujet: Re: This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:26

Rentrer dans la boutique fit un drôle d’effet à Logan. Il ressentit l’odeur de pâtisserie qu’il affectionnait tant lorsqu’il était enfant, mais aussi une odeur d’épices un peu différente, il n’aurait pas su dire quoi. Autant pour l’odeur, que pour la vue, il constata qu’il restait quelques petites choses anciennes, mais qu’à côté, des changements avaient été opérés. Pour tout dire, ça lui fit mal au cœur. Il avait travaillé, comme étudiant au coffee, nettoyant les tables, préparant les cafés, installant les clients. Plus petit, il avait fait ses devoirs derrière le comptoir et tout bébé, selon les dires de ses parents, il faisait la sieste dans une pièce où son père cuisinait. D’un autre côté, il se dit que ça aurait été encore pire s’il avait revu le lieu tel quel et se serait sans doute senti mal et, une fois de plus, coupable d’avoir préféré suivre une autre voie.

D’ailleurs, Parker lui demanda depuis combien de temps il faisait partie de la police et il réfléchit quelques instants avant de finalement lui répondre. A dire vrai, ce n’est pas quelque chose qu’il calculait fréquemment, mais pour le coup, c’est vrai qu’il se sentit un peu vieux... D’autant plus que la jeune femme, un peu maladroitement, vint en rajouter.

« Ouais, merci de remuer le couteau dans la plaie surtout ! »

Plaisanta-t-il, prenant un air faussement boudeur. Il est vrai que pas mal de gens qui étaient en crimino avec lui, au lycée ou même certains de ses collègues étaient déjà casés, voir mariés et avec des enfants. Tout ça semblait tellement loin de son univers à lui. Il avait d’autres problèmes et d’autres choses à régler avant de pouvoir, peut-être un jour, penser aux différentes formes d’engagement.

Peu revanchard, le garçon retourna à la demoiselle sa question, s’intéressant à elle et voulant savoir quand et comment lui était venu son amour pour la cuisine. D’autant plus que la pâtisserie, c’est un art ! Certain des plus grands chefs ne sont pas très doués avec la rigueur des desserts.

« Waw, ça remonte... »

Constata-t-il. Il avait peut-être dix ans de métier, mais elle n’était pas bien loin derrière.

« C’toi la vieille en fait ! »

Lança-t-il avec un sourire, avant de lui répondre.

« Cookies, sans hésitation ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty
MessageSujet: Re: This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:03

    Parker est loin de se douter que pour Logan, entrer dans ce café lui rappelle plein de souvenirs et réveille certaines émotions... Bien sûr, elle est consciente que cela doit être troublant de revenir à l'endroit qui appartenait à ses parents, mais elle ne peut pas imaginer tout ce qui l'envahit à l'instant... D'autant plus qu'elle n'arrive pas à lire aisément sur son visage... Visage qu'elle ne regarde d'ailleurs que par intermittence, sans oser affronter son regard très longtemps. Trop honteuse ? Ou trop peur de ressentir un genre de bouleversement ? Le charme du policier envahit la pièce avec une sacré aisance, sa présence s'impose avec un naturel fou. La jeune femme n'en est pas indifférente et plus le temps passe, plus elle se retrouve "domptée" par ce curieux personnage avec un caractère bien trempé.
    Il est dommage qu'ils n'aient pas parlé. Vaut mieux tard que jamais, n'est-ce pas ? C'est ce que pense Parker, tout en s'interdisant d'avancer trop de choses et de s'emballer. Cela fait bientôt une heure qu'ils parlent, elle ne peut pas affirmer qu'il l'aime bien. Peut-être fait-il semblant, par politesse, à cause de son éducation. Quoi qu'il en soit, la jeune femme n'y prête pas attention plus longtemps, arrêtant de se prendre la tête pour l'instant. Le jeune homme lui dit ensuite qu'elle remue le couteau dans la plaie et Parker fait une grimace, bien que ce soit une plaisanterie. Elle dévisage son air boudeur pour finalement sourire, encore une fois séduite par ce personnage atypique.
    La brune lui parle alors de son propre métier... Cela fait aussi remonter quelques agréables souvenirs. Elle pense à sa mère, tout en allumant la machine à café et en se baissant pour voir les pâtisseries restantes et laissées depuis hier soir, au frais. Logan se permet alors de lui dire que c'est elle la vieille et la jeune femme se relève trop vite, si bien qu'elle finit par se cogner la tête. La honte.

    - Aouch.

    Machinalement, Parker se frotte le crâne avant d'attraper deux cookies (plus son paquet de cigarettes), revenant vers Logan pour lui en donner un.

    - Tu veux une clope en attendant le café?

    Et enfin, elle parvient à affronter ses yeux, maintenant irrémédiablement face à lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty
MessageSujet: Re: This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:49

Si on avait prédit à Logan qu’il allait entrer dans le coffee shop aujourd’hui, il n’y aurait pas cru. Si en plus on l’avait prévenu qu’il se mettrait à discuter avec Parker Warner, il aurait franchement rit, pensant que ça ne pouvait pas arriver, sauf dans une autre dimension. En fait, il n’avait vraiment aucune raison valable d’avoir des griefs contre la jolie brune. C’était lui tout seul, dans sa tête, qui a décidé qu’elle et son frère ne faisaient rien de bon avec le coffee, alors qu’ils tentaient tant bien que mal de faire tourner la boutique, du mieux qu’ils le pouvaient.

Lorsqu’il avait vu que la jeune femme avait des ennuis, il n’avait pas pu faire autrement que de voler à son secours, comme il l’aurait fait avec n’importe qui d’autre. On peut le critiquer sur bien des points, mais le policier a un cœur énorme et déteste voir des gens souffrir. Il n’avait donc pas su résister, voyant les commentaires débiles tagués sur la façade du coffee. Bande de crétins. Il espérait réellement pouvoir mettre la main sur les abrutis qui étaient coupables de ce méfait, et pouvoir leur faire peur. Il fallait que ces idiots comprennent que les crimes homophobes sont punis par la loi.

Dix ans que le garçon était entré en service au commissariat et la demoiselle ne manqua pas de lui faire une remarque sur son âge... qu’il se permit de retourner, puisqu’elle n’avait que trois ans d’ancienneté de moins que lui. Elle le talonnait de près... ou avait commencé très jeune. Il ne pensait pas la déstabiliser par sa remarque, mais visiblement elle se cogna la tête. Il sourit, pas par moquerie, mais parce que c’est exactement le genre de choses qui aurait pu lui arriver, à lui. Il est d’un naturel extrêmement maladroit et n’a pas vraiment beaucoup de coups de pouce de la chance en sa faveur.

« Non, je crois que je vais résister à la clope. Je ne fume que très rarement. C’est impossible pour un vrai sportif de garder de l’endurance et du souffle en fumant en contrepartie. »

Expliqua-t-il, se justifia-t-il, même.

« Merci. »

Fit-il, prenant le cookie et ne pouvant résister plus longtemps, y mordant à belles dents, essayant de faire le moins de miettes possible. Parker avait déjà assez de travail de nettoyage aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty
MessageSujet: Re: This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up EmptySam 2 Avr 2011 - 13:22

    En continuant à frotter automatiquement son crâne pour atténuer la douleur qui venait de la prendre après s'être cognée, la jeune femme va vers le policier en lui proposant naturellement une cigarette... Cigarette qu'il refuse en offrant une justification tout à fait pertinente, qui fait forcément sourire la pâtissière. Il a le mérite de la divertir, au moins, et de lui faire penser à autre chose qu'aux tags présents sur toute la vitrine.
    Elle évalue le temps qu'il leur faudra après leur pause pour terminer de nettoyer et de ne laisser aucune trace de cet acte de vandalisme. Parker se donne une heure, à tout casser, en se donnant un peu de courage et en gardant une motivation légendaire. Elle n'est pas du genre à être pessimiste, à baisser les bras, à abandonner... La brune assume jusqu'au bout et commence à sentir qu'elle n'en souffre plus tant. La présence de Logan y est évidemment pour quelque chose.

    - J'avoue que j'ai parfois du mal à suivre, quand je fais un peu de hockey... Tu pratiques quoi, toi ? demande-t-elle curieusement.

    Elle l'observe ensuite prendre son cookie, la remerciait et mordre dedans sans attendre. Parker esquisse un sourire amusé, en portant une cigarette à ses lèvres, dépassant Logan pour ouvrir la porte et la bloquer, afin de ne pas enfumer tout le coffee shop... Adossée au mur, elle l'allume et tire une première latte en observant le policier, un peu moins anxieuse qu'avant et à nouveau de bonne humeur... Même si, dans le fond, cette situation est un poil embarrassante.
    Surtout avec ce silence-là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty
MessageSujet: Re: This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:42

Il est vrai que pour les personnes qui le connaissent, Logan est souvent considéré comme un divertissement à lui tout seul. Parce qu’il est maladroit, qu’il dit ce qu’il pense avant de réfléchir à l’impact qu’auront ses paroles sur autrui, tout comme les conséquences en découlant. Il ne fait jamais pour mal faire, mais des fois, il se met dans des situations un peu cocasses !

Visiblement, il n’est pas le seul maladroit, puisque Parker s’est cogné la tête après avoir attrapé de quoi nourrir le policier. Il avait choisi un cookie, parce qu’il devait bien avouer qu’il avait entendu des commentaires très positifs sur la cuisine du coffee time à plusieurs reprises. Il connaissait d’ailleurs l’apprentie, Charlotte Dawson, qu’il croisait à la boxe de temps en temps. D’ailleurs, parlant sport, il n’hésita pas à décliner la proposition de la jeune femme. Fumer est très mauvais pour le corps, et il souhaite que le sien soit le plus en forme possible... Même s’il mange dix mille fois trop gras, selon sa mère et les médecins (a).

« Du hockey ? La classe ! »

Fit-il, relativement épaté. Il aime bien les filles sportives, trouvant ça important la condition physique. Elle lui demanda ensuite ce qu’il pratiquait, et il se mit à énumérer grossièrement les choses.

« Moi je fais de la boxe, principalement. Et puis de la musculation pas mal. Je tire évidemment, mais ce n’est pas vraiment un sport ça, si ? »

Demanda-t-il, en posant sur elle ses yeux marrons et un sourire. Qui l’aurait cru ? Il prit le cookie et y mordit à belles dents, alors que la jeune femme alluma sa cigarette et se mit à fumer, en silence. Il ne voulait pas qu’un malaise se réinstalle, alors il se devait de dire quelque chose, même n’importe quoi.

« T’es toute seule aujourd’hui ? »

Demanda-t-il, histoire d’engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty
MessageSujet: Re: This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:17

    Finalement, Logan et Parker tombent un sujet sur lequel ils peuvent bien s'entendre : Le sport. La jeune femme lui avoue donc qu'elle pratique du hockey, de temps en temps, et pense même à Evan, alors qui elle a fait un match il y a environ un mois... Match qu'elle avait perdu ! En dépit de sa défaite, elle s'était quand même fait un bon ami. Depuis, Parker va sur la glace de plus en plus régulièrement, dans l'espoir de croiser quelqu'un et de perdre encore une fois avant de partager des cookies... La jeune femme sourit toute seule un instant, pensant à l'adolescent. Puis, Logan lui répond et Parker ne retient pas un sifflement d'admiration.

    - La boxe.. J'ai toujours voulu en faire, c'est drôle.

    Par contre, la musculation n'est pas une activité qui l'attire... Et le tir, encore moins ! La brune sourit et secoue la tête quand Logan demande si c'est un sport. Selon elle, c'est juste un loisir, un hobby pour passer le temps... Cela ne demande rien de physique, si ? La jeune femme s'apprête à lui demander sur quoi il tire puis, se sentant stupide, elle se ravise... Et garde le silence en fumant sa cigarette. Heureusement, Logan reprend de plus belle et Parker a le temps de le considérer, avant d'acquiescer à son interrogation.

    - Ouep. Chris est en déplacement, il cherche une livraison super importante et ne sera sûrement de retour que ce soir...

    Elle regarde distraitement les tags restants, pensant à son frère. Il aurait été tellement furax. Quelque part, c'était tant mieux qu'il ne soit pas présent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty
MessageSujet: Re: This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:55

Aussi étrange que ça puisse paraître, la bouche de Logan articula des mots qu’il n’était même pas sur de vouloir réellement prononcer. C’est sans doute son coté bon samaritain qui ressortait ou autre chose, à dire vrai il n’en savait rien, mais s’il ne s’attendait pas à quelque chose, c’est bien à proposer ça à Parker.

« Si tu veux, je t’apprendrai, c’est pas si compliqué. »

Il sourit, et continua.

« Tu seras ma Hilary Swank et je serai ton Clint Eastwood ! »

Il faisait bien sur référence au cultissime ‘Million Dollar Baby’, film qu’il avait vu, pour la première fois, avec Katie. Ils aiment assez bien tous les deux ce sport de combat en particulier.

« Et puis tu pourrais t’entrainer avec Charlie, je la croise de temps en temps à la salle. »

Expliqua-t-il. Elle n’avait rien à voir avec les Warners, donc il n’avait aucune raison valable de détester la jeune femme. Et puis, il la trouvait très choue, alors il avait décidé de ne pas la mettre dans le même panier que ses patrons. D’un autre côté, à présent qu’il était en train de discuter avec Parker, il réalisait qu’il avait peut-être commis une grosse erreur de jugement, et s’en voulait un peu. Pour combler le vide, Lo’ demanda si la jeune femme était seule à travailler aujourd’hui. Entre deux bouffées de sa cigarette, elle répondit que son frère était en déplacement, donc que oui, elle était seule. Ca n’était sans doute pas plus mal. Si on avait écrit ce genre de choses sur Hannah ou June, ça l’aurait rendu fou, alors qu’il n’est pas proche de ses sœurs. Alors que Chris et Parker le sont. Ca doit donc être encore pire.

« C’est pas difficile de travailler en famille ? »

Demanda-t-il, curieux de connaître sa réponse. Travailler avec des gens qu’on apprécie grandement, ce n’est pas toujours évident. Il y a des tensions et des disputes qui naissent à cause de travail et il faut pouvoir faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty
MessageSujet: Re: This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up Empty

Revenir en haut Aller en bas

This is morning, that's when I spend the most time thinking 'bout what I've given up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: