Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Relaxation and giggles [Liv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:51

Elle n'aurait sut dire ce qu'il pensait de ses agissements, mais, autant elle appréciait avoir l'avis de quiconque à propos de sujets un peu moins intimes, le sexe était un monde clos dont elle gardait les rennes, même s'il elle venait à en parler, Liv ne laissait aucun commentaire venir brouiller ses propres idéaux. Il ne dit rien, elle n'y aurait, de toutes façons, pas fait attention. Un silence s'installa, après une telle discussion, il tenait ses promesses, un peu pesant et porteur de sourire. Du moins pour la jeune femme qui ne put s'empêcher d'afficher une note d'humour en repensant à ce qu'ils venaient de se dire. Durant cs quelque secondes, elle se demanda pour la première fois si elle avait envie de se retrouver au lit avec Jackson, avant d'y répondre, elle se demanda si elle en avait les capacités et un doute l'empêcha d'y penser plus. Liv savait avoir énormément changer, elle n'était plus la dragueuse et sexy jeune fille faussement fragile qui arpentait les bars. Elle n'était même plus certaine de pouvoir aborder qui que ce soit si elle se retrouvait en boite alors le mener jusqu'à un endroit plus intime devenait totalement impossible. En se fixant dans le miroir -honteusement petit, précisons le puisqu'on en parle -, Liv savait pertinemment être à l'opposé de celle qu'elle avait été si longtemps. Elle n'avait toujours pas compris si elle devait regretter son passé.

-Et central park? Je voudrais pas te vexer mais il détrône un peu ton lacounet!

La jeune femme partit d'un léger rire avant de se détourner du chemin en graviers sur lequel ils venaient de commencer leur progression. Elle retira ses escarpins afin de marcher dans la pelouse, plus intensément, comme elle avait eu l’habitude de le faire à New York.

-Mais c'est vrai que, de nuit, celui-ci est splendide, au moins, on voit les étoiles se refléter!

Liv se souvenait les éclairages dans la grande ville qu'elle avait quitté deux mois auparavant, le mot étoile avait presque été inconnu à son vocabulaire tellement il était rare d'en apercevoir une, la lumière public empêchant leur vue.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:33

Central Park ... Ouais on ne peut pas faire mieux c'est sûr, mais c'est tellement pollué, comment pouvait-elle comparé un tel endroit à New York ? Jax écarquilla les yeux et lui répondit :

- Une vraie citadine, y'a aucun doute !

Lui répondit-il avec un petit clin d’œil. Heureusement pour elle, elle se rattrapa en faisant un petit compliment sur les étoiles. C'était tous les soirs d'été comme ça et c'était toujours aussi beau à voir. Oui il y venait souvent pour faire son flemmard, mais jamais vraiment seul, il aimait sortir toujours accompagné. La solitude, il l'aime pas, il préfère encore la passer avec son écran plat dans son lit, bien confortablement installé. Mais une fois qu'il est avec quelqu'un, impossible de le garder en place.

- Tu sais ce qui est encore mieux ? C'est la vue de là-haut !

Ajouta-t-il en pointant le ciel de son majeur. Allait-elle comprendre ce qu'il avait en tête ?! Peut-être. Peut-être pas. Après tout elle ne le connaissait pas bien encore et ne savait pas à quel point il peut être gamin, hyperactif et en manque d'adrénaline à chaque seconde qui passe. Il n'en a pas eu assez pour la journée, alors il était temps de changer la donne. Il prit la main de Liv et l'entraîna avec lui à quelques pas non loin de là. Son arbre. Celui où il montait souvent pour admirer le grand lac et le ciel. La vue était dégagée au moins de là haut. Ce n'était pas bien haut, mais pas sûr que la brune le suive.

- Tu montes avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 12:25

Central Parck, fallait-il que chaque pas fait dans cette ville lui renvoi des souvenirs en masse, comme si un coup de vent les balayait vers elle? Liv, en prononçant le nom du célèbre lieu new-yorkais s'était vue, avec sa mère, se baladant le long d'un des lac, le jour où son père avait refusé de vivre avec ses deux petites femmes. Elle avaient passé la journée au dehors, à réfléchir à leur avenir. Enfin, la pauvre enfant n'avait que quatre ans à l'époque donc penser à sa vie était un peu compliqué, mais, aujourd'hui, la jeune femme qu'elle était devenue se souvenait parfaitement le mal aise de sa mère, ce qu'elle avait ressentit en voyant son visage couvert de larmes, a façon dont elle avait eu besoin de la réconfortée.
Par la suite, l’endroit avait été un lieu de balade courant et, encore un peu plus tard, un lieu où le couvert des arbres était bien pratique.

-Que veux-tu...

Liv prit la réflexion de Jackson avec humour mais elle savait pertinemment être un peu trop calée grande ville. La campagne c'était, à peu de choses près, ce qu'elle connaissait le moins. Mais Lisa lui avait promis des cours! Qu'il parle de hauteur surpris la jeune femme, elle n’avait pas vu de passerelle, de ponton ou de cabane perchée. Elle fouilla les lieux du regard mais n'en vit pas plus.

-En hauteur...?

Liv se retournait pour l'interroger lorsqu'elle l’aperçu, en train d'escalader un arbre. Elle le fixa un peu surprise avant d'accepter d'un vague signe de tête. Elle hésita à rechausser ses escarpins mais, avec des talons de huit centimètres, elle n'irait pas bien haut!

-Il va falloir de l'aide à la pauvre citadine qui t'accompagne avec un air ahuri !
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:28

Ça faisait rire le blond quand la jeune femme essayait de comprendre ce qu'il pouvait bien raconter. Décidément elle n'était pas campagnarde pour un sou et c'était drôle à voir. Techniquement, Jax non plus ne l'est pas, mais il avait appris à l'être, et il préférait cette vie à celle de Milwaukee. Oui il allait bouger après ses études, et oui sûrement qu'il allait faire le tour du monde, mais il savait qu'il finirait par toujours revenir à Great Falls. Sûrement parce sa famille est là, et qu'il voudrait aussi fonder sa famille ici. Il adorait cette petite ville sans prétention.

Une fois en hauteur, Jax s'était attendu à ce qu'elle demande de l'aide, sûrement parce qu'elle n'avait pas du faire beaucoup d'escalade sur des arbres dans son Central Park.

-Il va falloir de l'aide à la pauvre citadine qui t'accompagne avec un air ahuri !
- Évidemment. Il redescendit légèrement et tend la main vers elle. Prend ma main et met tes pieds et main là où je te dis.

Il lui indiqua donc ensuite ce qu'elle devait faire pour monter là où ils pourraient s'asseoir tranquillement et en sécurité. Il ne s'était tout de même pas attendu à ce qu'elle cède aussi facilement à sa requête. Cela lui faisait plaisir à vrai dire qu'elle n'ait pas peur, et qu'elle lui fasse confiance. Enfin, jusqu'à présent. Il lui avait surtout conseillé de prendre les mêmes prises que lui et de le suivre.
Une fois arrivé en haut, sur la branche idéal, il lui tendit de nouveau la main pour l'aider davantage. Une fois bien installés sur la grosse branche, il ne put s'empêcher d'ajouter :

- J'espère que tu n'as pas trop le vertige ! Lui dit-il avec un petit clin d’œil taquin.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:40

La branche du bas, celle avec peu de feuilles et, finalement, la plus grosse en hauteur. Liv n'avait pas eu trop de mal à se hisser sous le couvert du grand frêne. L'aide de Jackson l'avait très certainement aidée mais, à vrai dire, si elle avait eu des chaussures, la jeune femme se serait fort bien débrouillée. Et seule. L'escalade et elle n'étaient pas deux inconnues. Elle s'était bien retenue de le préciser, devant déjà bien assez paraitre bourge aux yeux du jeune homme, mais les Hoole avait l'habitude des sports de riches: plongée, ski et escalade. Ni aux arbres du fond du jardin, ni aux premier mont qui se dessinnait à l'horizon mais dans des pays chauds, avec des précautions monumentales et des circuits magnifiques. Un matériel de pro, des guides par dizaines. Mais de l'escalade tout de même.

-Du tout, merci...
fit-elle avec un sourire complice.

Elle se déplaça avec lenteur mais assurance sur une branche voisine, légèrement plus haute, ainsi, elle put laisser pendre ses jambes dans le vide. Ils n'étaient pas bien hauts mais, étrangement, les feuilles étaient plus courantes dans le bas de l'arbre, ainsi, Liv avait l'impréssion de s'approcher des étoiles. De s'éloigner de leurs reflets.

-Aaron détestait les étoiles...Je ne lui en tenait pas rigeur, je trouvais ça viril. Mais on ne devrait pas aimer quelqu'un qui ne s'attendrit pas face à cela.

Basculant la tête en arrière, la jeune new-yorkaise avait ainsi le ciel comme unique décors. Pourquoi cherchait-elle aisni à le dénigrer? Elle l'avait tant aimé, presque vénéré. Pourquoi devait-elle le dire à Jackson? Elle devrait se retenir, juste avec lui si elle ne pouvait faire meiux, mais cesser de lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:12

Elle se débrouillait comme un chef. Jax était persuadé qu'elle avait déjà escalader des trucs dans sa vie. Sûrement pas des arbres, mais vu qu'elle était aussi riche que le blond, voire même plus, elle avait du pouvoir tester des tas de choses dans sa vie de bourgeoise. Tout comme lui. A chaque fois, quand il était plus petit, sa famille et lui se rendait toujours en vacances très loin. Mais maintenant, ils avaient un peu perdu cette tradition. Merry vivait sa vie de banquière, et Jax préférait partir de son côté, soit tout seul, soit avec des potes.
Liv était donc arrivée à côté de lui sans encombre, et elle se mit à observer plus intensément les étoiles. Le blond fit alors de même. Peut-être faudrait-il qu'il s'y mette un jour, à l'astronomie. Il n'y avait pas pensé à le faire pendant les vacances. En même temps, il préférait tellement plus faire du sport et chercher l'adrénaline plutôt que de rester cloîtrer entre quatre murs pour étudier. Même quand il y était obligé, il n'y arrivait pas. Alors de son plein gré, non. Il préfère dans ce cas là inventer des noms aux étoiles. C'est beaucoup plus amusant.

Puis la brune se remit de nouveau à parler de son ex. Elle ne semblait pas avoir encore vraiment tirer un trait sur lui. C'était récent apparemment, donc c'était normal. Même le blond n'arrivait pas à tirer un trait sur Candice. Peut-être que Liv y arriverait plus facilement, si elle ne l'aime plus. Dans tous les cas, elle ne l'avait pas oublié et ressentait le besoin d'en parler encore un peu. Ce n'était pas du tout un problème pour Jax. Cela ne le dérange aucunement.

- T'as du mal à l'oublier n'est-ce pas ?

Lui demanda-t-il tendrement et doucement. Il savait bien trop ce que les effets de l'amour détruit pouvait avoir sur une personne. Il ne le souhaitait à personne, seulement, on ne peut pas vivre sans. Peut-être avait-elle l'impression d'être passé à autre chose, mais vu la fréquence à laquelle elle parlait de lui, ça l'étonnerait. Peut-être aussi qu'elle ne savait pas parler d'autre chose que de lui, ayant vécu pas mal de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:43

Le sujet n'avait pas été abordé, justement évité, malgré les liens incésents qu'avait fait Liv, à contre coeur, croyez le! Et voilà, les étoiles, le silence,...Jack avait finit par demandé. La demoiselle ne réagit d'abord pas. Fixant le ciel, se focalisant sur un astre en particulier, tentant de retrenir la rage qui bouillonait en elle, contre elle.

-Oui, évidemment...

Une sorte d'amertume tintait la voix de Liv bien que la fragilité en restait la principale caractéristique en ce moment. Lisa était sa confidente, cela s'était fait naturellement et aucune des deux - du moins Liv l'espérait - n'envisageait que cela en soit autrement. Mais pas Jackson, premièrement rien dans sa vie ne le passionnerait et il ne voudrait certainement pas qu'elle l'écoute en contre partie. Deuxièmement, s'il l'acceptait, elle le préférait comme un pote qui peut l'écouter, un peu, mais qui la fait rire et oublier, surtout.

Basculant la tête vers le jeune homme Liv le fixa un long moment.

-Mais ce n'est pas intéréssant...On va fixer Elle se redressa un peu plus enthousiaste. que tu me fais ce que tu veux dès que j'en parle!

C'en devenait presque gamin mais elle n'avait pas son besoin constant de parler d'Aaron comme projet pour le reste de son existance.

-Enfin, ce que tu veux...Tu vois quoi, pas tout!

La voilà qui rit plus volontier.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:08

Le blond connaissait parfaitement la réponse à la question à la question qu'il lui avait posé, mais c'était un peu pour s'intéresser à elle et à son histoire. Même s'il n'aime pas trop parler de ce genre de chose. Lui-même n'aime pas parler de Candice à n'importe qui. Enfin, au premier venu. Déjà qu'il avait eu du mal avec sa cousine, et encore plus avec sa meilleure amie, alors avec une jeune femme qu'il ne connaissait que depuis quelques jours, c'est impossible. Mais de sentir une certaine tristesse dans la voix de Liv l'avait fait réagir et se voyait mal lui dire qu'il ne voulait rien entendre. Ce fut elle qui clôtura le sujet d'ailleurs. Mais d'un façon bien inattendue.

- On va fixer que tu me fais ce que tu veux dès que j'en parle!
- Sérieux ? Répondit-il surpris, tout en la regardant avec des yeux ronds, remplit de perversité.
-Enfin, ce que tu veux...Tu vois quoi, pas tout!
- C'est pas très précis tout ça, mais je vais m'en contenter !

Finit-il par dire tout en se joignant à son rire. Il était toujours aussi surpris par ce que venait de dire la jeune brune, mais aux vues de ce qu'elle lui avait confié juste avant, cela ne l'étonnait pas trop finalement, parce qu'elle avait tout de même un passé d'obsédée sexuelle (a) Enfin, il ne savait pas trop si ce terme était vraiment adéquate, puisque c'est assez péjoratif et plus représentatif pour lui. Même s'il s'était calmé avec le temps, cela restait présent chez lui et il l'assumait assez bien. Bien qu'il se passait facilement de ça, puisqu'il ne devenait pas non plus un violeur pour autant.
Cependant, ce qu'avait dit Liv avait réveillé le pervers en lui :

- J'ai donc le droit de te faire ce que je veux là ? Puisque tu viens de m'en parler ...

Pas sûr que cela marche, mais qui ne tente rien n'a rien !!
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:42

Oublier était son unique but pour le moment et, dès qu'elle s'en rapprochait un peu, elle s'accrochait à cette perspective avec acharnement. Que Jack prenne sa proposition avec perversion, à la façon mec en gros, ne la surprit pas. Tandis qu'il la fixait avec surprise, la jeune Hoole réfléchit rapidement à ce qu'il en était de son point de vue. Oublier à tous prix oui mais quand même. Lorsqu'ils cèssérent de rire, Liv descendit d'une branche et s'avança sensuellement vers Jackson. Exagérant chacun de ses mouvements, elle se plaqua contre lui et esquiva un baiser dans son cou avant de basculer sur le coté et de se retrouver assez vite au sol.

-On va se mettre en condition en boite, on verra plus tard!

La jeune femme rit tout en allant retrouver ses chaussures, hésitante dans le noir. Elle rejoint ensuite Jackson, qui devait la guider. Il avait très certainement comprit que Liv ne projetait pas vraiment la même chose que lui. Elle le faisait attendre mais il n'y avait pas spécialement quelque chose à la clé et son attitude n'en cachait rien.

-Je peux te poser une question?

Si elle demandait, c'est que sa question avait un certain intérêt à ses yeux. En réalité elle n'avait pas eu l'intention de le lui demander jusqu'à ce qu'ils se remettent à rire.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:38

Le blond fut assez surpris par la suite des évènements. Elle n'arrêtais pas de le surprendre ce soir, et il était quasi certain que ce n'était là que le début. Elle s'était rapprochée de lui, de façon assez attractive, et elle le séduisait en lui faisant croire qu'elle allait l'embrasser. L'inconvénient avec ce genre de jeu, c'est que Jax ne pensait plus trop que cela pourrait fonctionner un jour, n'ayant jamais eu de chance avec ce genre d'attitude. Il le savait que ce n'était pas comme un gros bourrin ou un gros lourdeau qu'on draguait une demoiselle. Mais quand il fait ça, c'est avant tout pour s'amuser et pour charrier. Bon d'accord, il ne le ferait pas à une fille qu'il trouve repoussante évidemment. Toujours est-il qu'elle le déstabilisa, tellement qu'il ne bougeait plus, et qu'il mit quelques secondes avant de calculer qu'elle voulait aller en boîte. Tout de suite.

Il descendit alors à son tour de l'arbre, et se dirigea vers la civilisation en compagnie de la jolie brune. Elle faisait à présent comme lui, elle jouait au même jeu, et voilà qu'il s'était retourné contre lui. Ça lui apprendra teh ! Mais il ne regrettait pas, parce qu'il sentait qu'ils allaient bien s'amuser ensemble. Même si au final, ils ne finiraient pas ensemble cette nuit-là dans le même lit. Après tout, peut-être pas un lit non. Il aimait l'aventure et l'adrénaline lui, surtout quand il est un peu bourré. Et c'est ce qu'elle voulait faire ce soir, alors soit, c'est à ses risques et périls.

- Je peux te poser une question?
- Heu oui bien sûr !

Il avait été pris un peu au dépourvu et se demandait bien ce qu'elle pouvait bien vouloir lui demander. Il la regardait, tout en lui souriant, et tout en se dirigeant vers sa moto qu'ils avaient laissé toute seule devant le restaurant chinois.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:23

Aaron n'avait plus éffleuré ses pensées depuis près d'une heure et c'était fantastique. Elle n'aurait pas vraiment sut dire pourquoi et, en jouant le jeu de Jackson, elle avait même cru qu'elle se serait mise à culpabiliser bêtement comme elle le faisait à contre coeur ces temps ci, mais rien. Liv expérimentait sans vraiment le voir des techniques anti-ex et, semble-t-il, s'imaginer avec quelqu'un d'autre, soit Jack à cet instant, était assez éfficasse.

Ils se mirent en marche en direction du restaurant chinois, certainement fermé à cette heure, où ils avaient abandonnés la moto qui avait étrangement inspiré la jeune femme. Il lui faudrait acheter une voiture assez tot pour ne plus dépendre des taxis assez rare à Great Falls, mais elle n'avait jamais pensé à autre chose qu'une automobile des plus banale. Gris cendré ou violet fluo. A présent, bien qu'elle ne s'imagine pas, seule, sur une bécanne, un scooter l'intéréssait bien. La voix de son ami la sortit soudain de ses pensées et lui rapella qu'elle avait inutilement ramené la conversation sur un sujet plus sérieux.

-Non, rien, on s'en fout en fait! Allons dansssser!

Elle rit et fit quelque mouvements plus ou moins orientaux et franchement maladroits avant d'attraper le casque qu'il lui avait prêté et de faire mine de raler face à ses cheveux qui allaient de nouveau s'élèctriser. Un sourire lui échappa de nouveau et elle enfila le casque en se calmant.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:53

Danser ... Elle avait de la chance qu'il aime bien ça et les boîtes de nuit oui. Parce qu'elle aurait pu tomber sur un autre de ses potes de la ville qui n'aime pas ça et qu'il la ramène chez elle, ou bien qu'il lui propose un autre endroit plus posé. Mais le mot posé ne faisait pas parti du vocabulaire du blond. Une soirée posée, ça va un peu, genre une ou deux heures, mais après il faut qu'il bouge, qu'il fasse des conneries, qu'il boive et qu'il fasse des dégâts. Plus ou moins importants. Alors ce dont avait envie le brune, il serait on ne peut plus d'accord. Du moins pour la boîte.

Elle voulait lui demander quelque chose, mais elle ne semblait pas si pressée de connaître la réponse, puisqu'elle préféra donc lui dire d'aller danser plutôt. Ca le fit rire, ainsi que les petits déhanchés qu'elle lui offrit avant de récupérer le casque qu'il lui prêtait. Il enfila à son tour son blouson, ses gants, son casque et enfourcha sa moto. Il attendit qu'elle en fasse de même avant de démarrer le moteur, de le faire vrombir, de resserrer l'étreinte des bras de la demoiselle sur lui, pour démarrer au quart de tour. Maintenant qu'elle était habitué à la moto et à lui, il pouvait se permettre d'accélérer un peu. Et puis si il sentait qu'elle relâchait un peu la pression, il se calmerait et roulerait moins vite.

Il se dirigea donc droit vers le Live, la club de Great Falls, parce que franchement, il n'avait pas la foie d'aller jusqu'à Milwaukee à cette heure ci. Surtout si elle voulait boire et qu'elle le "forçait", enfin incitait plutôt. Autant être dans le coin pour rentrer sans encombre, et pouvoir récupérer sa bécane un peu plus tard.
Ils ne mirent pas bien longtemps avant d'arriver. Il coupa le moteur, enleva son casque et attendit que la demoiselle descende avant de faire de même. Il regarda alors comment il était habillé et n'était pas sûr de pouvoir passer habillé de cette façon. Bon il n'était ni en jogging-basket, mais bon, sait-on jamais. Il aimait arriver en boîte avec chemise et belles godasses, c'était son kiff. Tant pis. Il attacha ensuite sa moto et ils se dirigèrent vers l'entrée de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:14

Une discothèque. Liv espérait sincèrement que le monde ne serait pas cruel avec elle et qu'il s'agirait d'une petite boite. Cela aurait été tellement plaisant dans une petite ville et puis, elle avait besoin de retrouver des habitudes mais pas de sauter directement dans une cage aux lions. Les soirées a New York avaient de quoi tenir leurs réputations et la jeune femme avait adoré en être mais, autant elle voulait s'amuser ce soir, autant elle ne se voyait pas vraiment dans les soirées où on l'avait habituellement retrouvée à Big Apple.

Ils retrouvèrent la moto de Jackson et partirent directement, sans ajouter de commentaires et c'était on ne peut mieux vu l'état totalement lunatique de Liv. Elle avait passé ses mains autour du corps de son chauffeur sans faire attention a être délicate et discrète comme à l'allée ou sensuelle comme tout à l'heure. Alors qu'elle avait aimé se dire constante et avec des convictions bien précises la demoiselle se découvrait un caractère changeant qui lui déplaisait. Habituellement, si elle avait eut envie de sortir, elle n'aurait pas viré au noir au milieu d'un trajet sans raisons. C'est ce qui lui arrivait et donc ce contre quoi elle se battait silencieusement.

Arrivé devant le club, Liv reconnut vaguement le nom inscrit en larges lettres sur la facade, quelqu'un avait dut lui en parler. Comme son ami faisait attention à sa tenue, elle réalisa elle même ne pas avoir réfléchit à si elle aurait le droit d'entrer ou non alors qu'ils avaient prévus à l'avance de venir en boite. Elle perdait ses habitudes!
Faisant quelque pas vers une vitrine éclairée par un lampadaire, la jeune newyorkaise fit quelque tours sur elle meême tout en lisant son haut noir et son slim. Elle passa rapidement ses mains dans ses cheveux et revint vers Jackson.

-On y va? L'idée d'une vodka me trotte dans la tête depuis trop longtemps!

Un sourire étira ses lèvres tandis qu'elle s'approchait de l'entrée. Ils finirent par entrer. Liv n'aurait jamais imaginé qu'autant de monde puisse se trouver dans une boite de nuit dans une ville avec si peu d'habitants! L'endroit n'avait rien de franchement surprenant mais l'ambiance était agréable. En réalité, tant qu'elle n'était pas oppressante uen boite déplaisait rarement...

-Tu me guide?
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:14

Alors que le blond se dirigeait droit vers l'entrée de la boîte, Liv eut apparemment le besoin de se relooker dans une vitrine de magasin. Jax gloussa dans son coin, en la voyant faire. Finalement, il ne surpasserait jamais certaine filles. Peut-être les plus garçons manquées, mais pas les filles, les vraies, celles qu'il l'intéressait vraiment. Elle revint vers lui quelques secondes plus tard et elle lui dit :

-On y va? L'idée d'une vodka me trotte dans la tête depuis trop longtemps!
- Mais je n'attend que vous mademoiselle !

Et ils entrèrent enfin en boîte. Enfin, c'était bien un grand mot vu qu'il n'avait pas du tout prévu d'aller en boîte ce soir, et encore moins avec la demoiselle brune. C'était assez étrange. Mais au moins cela prouvait qu'elle l'appréciait et qu'elle passait une bonne soirée jusqu'à présent. Il était sûr qu'elle ne s'était pas du tout imaginé rester aussi longtemps avec un dragueur en mode lourdeau toute la soirée, et finir la nuit avec - dans un lit ou autre (a).
Il était vrai, que même pour une boîte d'une petite ville, il y avait sacrément du monde ce soir-là. Il déposa alors ses affaires au vestiaire, et Liv lui demanda ensuite de la guider. Direction le bar il supposait, vu qu'elle avait envie d'une vodka. Il lui attrapa alors la main, et se dirigea droit vers le bar sur le côté gauche de la boîte, évitant toutes les personnes sur leur chemin. Une fois s'être frayé un chemin, à travers la piste et au niveau du bar, il lâcha la main de la demoiselle et il lui demanda :

- Une vodka pure ?

En gros, un shooter ou une vodka aromatisée ? Une fois qu'elle lui eut donné son choix, il la commanda et se commanda un whisky coca. Elle commençait fort, il la suivait cela allait de soi. Les boissons arrivèrent assez rapidement. Il paya, donna le verre à la brune, et leva son verre pour trinquer :

- A une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:54

Un bar, du monde et des sons de dingue. Une boite de nuit en clair et une boite qui plaisait bien à Liv. Sincèrement, elle avait presque finit par se lasser de ses habituelles soirées à danser dans les mêmes discothèque, avec les mêmes personnes autour d'elle, des inconnu qui lui semblait toujours si familier. Sa relation avec Aaron ne l'avait pas fait changer son quotidien et ils étaient donc souvent sortit danser. Ici, l'ambiance était plus agréable, elle lui changeait en tous cas.

Installé au bar, Liv rectifia la commande de son ami, elle voulait quelque chose de plus rafraichissant qu'une vodka pur et le fit donc remarquer au barman avant de survoler la foule du regard. Les boissons arrivées, Jack trinqua en premier et la jeune femme compléta

-Et a une belle rencontre!

Elle était sincère. Autant elle avait eu quelque sautes d'humeur depuis leur rencontre et des projets un peu moins chauds que lui, autant elle appréçiait énormément sa compagnie. La new-yorkaise but une longue gorgée avant de déposer son verre et de s'intérèsser aux personnes elles mêmes installées au bar.

-Deux à qui ont à posé des lapins, un divorcé qui n'a franchement plus aucune expérience et un faux BG...Moi qui voulait me faire remarquer!

Un léger sourire aux lèvres elle se permit d'emprunter le verre de Jackson et d'y tremper se slèvres, whisky coca, elle n'avait pas souvent gouté.

-Oh! Je veux ça aussi! fit-elle sur un ton faussement gamin avant d'interpeller le barman.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:11

Le blond sourit amplement quand la brunette rajouta "à leur belle rencontre". Il n'aurait pas dit mieux. Comme quoi, une soirée avec Jax, c'est se rendre compte qu'il n'est pas si lourd et dragueur que ça, mais qu'il sait s'amuser et être agréable (a). Il continuait à boire tranquillement, observant l'assemblée qui se trouvait autour d'eux, quand elle décrivit les personnes qui se faisaient "remarquées" selon elle.

- Deux à qui ont à posé des lapins, un divorcé qui n'a franchement plus aucune expérience et un faux BG...Moi qui voulait me faire remarquer!
- S'il n'y a que ça, tu peux toujours aller danser sur le podium là-bas ! Au moins t'es sûre d'attirer le maximum de regard !

L'informa-t-il avec un petit clin d’œil, pervers ou non, tout dépend de la perversité de l'autre personne. Il est juste joueur et friand de connerie et de plaisir, voilà tout. Rien de bien mal, vu qu'il reste toujours respectueux, même avec ceux qu'il déteste, exemple Lisa. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu et se sentait étrangement beaucoup mieux depuis qu'il ne voyait pas son sourire de malheur. Il se demandait si elle allait mieux, même s'il s'en fichait royalement.

Liv le sortit de ses pensées quand elle vint voler une petite gorgée dans son verre. Il ne comprit pas trop ce qui se passait, quand elle interpella un serveur en informant qu'elle aussi voulait la même boisson. Quel enthousiasme ! Tellement que ça fit rire le blond. Si elle continuait comme ça, il allait devoir la ramener jusqu'à l'auberge à pied et en la portant. Il ne trouverait rien à redire évidemment. Parce que c'est un gentleman, et que non, il n'abuserait pas d'elle.

- Alors ? Tu nous la fait cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:31

Terminant son premier verre avant que le second n'arrive, Liv remerçia le serveur mais ne jeta pas même un regard au whisky. Elle le boirait, évidemment, mais pas de suite, une vodka c'était déjà très bien pour se rappeller ce qu'était l'alcool et la sensation qu'elle procurait. Jackson lui proposa d'aller faire une petite danse sur un joli podium franhement bien exposé. Elle sauta de son siège et fit mine de s'y rendre avant de revenir avec un léger sourire.

-Tu vas devoir me payer quelques verres de plus si tu veux me voir là haut mais pourquoi pas...

Sincèrement, un challenge du genre lui plaisait bien mais elle préférait avoir un nombre de verres comme excuses. Jetant de nouveau un coup d'oeil aux personnes installées contre le bar, tout comme eux, Liv se dit qu'elle n'avait pas du se tromper en proposant ses hypothèses. Pour une fois qu'elle voyait correctement une personne! Elle réalisait, depuis son arrivée à Great Falls, qu'être conditionnée par son père et son argent durant trois longues années l'avait rendue complètement naive. Elle n'avait sut déceler l'hypocrisie et la simplicité lui avait parut être de l'égoisme.

- Alors ? Tu nous la fait cette danse ?

-Par contre, je suis contre l'inégalité des sexes donc, si je fais quelque chose, tu le fais toi aussi!

Imaginer le jeune homme là haut lui vola un petit rire. Il serait un million de fois plus ridicule qu'elle, n'empêche qu'elle aurait bien envie de le voir danser.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:03

Plus de verres, c'était largement dans les cordes du blond. Il avait qu'à sortir sa carte et à offrir tous les verres qu'elle désirait. Ce n'était en soi pas bien compliqué, et elle semblait motivée à cette idée. Cependant, il était pressé et se demandait si elle était prête, sait on jamais. Et il aurait mieux fait de se taire. Non pas que danser me posait un réel problème, mais plutôt que danser sur un podium n'était pas forcément très ... intéressant à voir, lorsque c'était un homme qui dansait dessus. C'était fait pour les femmes. Mais valait mieux pas qu'il lui expose cette idée, parce que sinon elle allait le trouvait vraiment macho, et il préférait éviter, parce que sinon, elle aurait toutes les raisons pour le faire y aller, en premier, et pas elle.

- Ça marche !

Après tout, ce n'était pas ce genre de défi qui allait lui faire peur. Non. Il but la fin de son verre, et en commanda un autre, le même, et trouva une idée de génie. Une idée bien plus alléchante et intéressante, pour lui.

- A une seule condition ... On finit notre whisky, et on y va. Tous les deux. Sur le podium. Il est bien assez grand pour deux personnes.

Il aimait bien cette idée. C'était bien plus intéressant, au moins ils ne se sépareraient pas, personne viendrait la harceler quand il serait sur le podium, et il pourrait danser avec elle, pendant qu'elle pourrait admirer sa merveilleuse façon de danser. Parce que oui, il se débrouille assez bien le petit. Et le verre de whisky arriva.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:37

Ils avaient échangés quelques mots, la veille, à l'auberge Andrews et ils allaient se retrouver sur un podium à danser au milieu d'une discothèque. C'était une relation qui plaisait bien à Liv. Cela lui rappelait aussi certains souvenirs mais elle hésitait encore sur la chute contrairement à naguère. Liv jeta un long coup d’œil à sa tenue. Vu le temps qu'elle avait passé devant une glasse, elle avait finit par la connaitre par coeur mais elle réfléchissait à une technique pour la rendre un rien plus pratique.

-Je penses que, si je me mettais en sous-vêtements, j'aurais de quoi te rembourser les verres et ce serait plus pratique pour danser!

Elle rit tout en passant les mains dans ses cheveux afin de leur rendre un peu de volume. D'un mouvement souple, elle les fit passer sur son épaule droite. Se levant, elle abaissa un peu son slim qui risquait de gêner ses mouvements, afin d'en faire un taille basse et elle se résigna finalement à garder ses escarpins. Rien de plus sexy qu'une danseuse à talon au fond.

-Tchin?

Elle prit son verre de whisky et le tint entre Jackson et elle, qu'ils trinquent. Cela fait, elle but son verre d'un traite un rire lui échappa la boisson terminée. Ce n'était peut-être pas une bonne idée d'aller directement se déhancher mais qu'importe, elle ne le ferrait pas si elle n'était pas un peu dans les vapes.

Se laissant tomber de son siège, Liv échangea un regard avec Jackson avant de se retourner et, main en l'air, de se frayer un chemin à travers la foule qui dansait tout au long de la piste. Arrivée non loin du podium, elle se laissa aller à quelques mouvements du bassin, préférant l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:34

Quand la jeune femme lui parla de faire une sorte de strip-tease pour rembourser les verres qu'il lui avait payé, Jax se mit à froncer les sourcils, mais se mit à sourire et à lui répondre :

- Garde tes vêtements ! Si j'avais voulu que tu me rembourses je t'aurais pas offert de verres, crois moi !

Lui dit-il tout en lui faisant un petit clin d’œil. Puis elle semblait être pressée de se retrouver sur le podium, parce qu'ils se mirent à trinquer, et elle but le contenu de son verre. Jax se sentit donc obligé de faire la même, et quand elle descendit de son haut tabouret pour rejoindre la piste de danse, il n'avait d'autres choix que de la suivre. Il la suivit donc pour aller se retrouver sur le podium. Heureusement il y avait du monde agglutiné sur la piste de danse, et personne ne remarquerait un couple dansant ensemble sur un des podiums, puisque ça n'arrêtait pas de tourner depuis tout à l'heure. Alors un de plus ou de moins, ça revient au même. Tout le monde s'en fout.

A part si ils sont des danseurs nés et qu'ils savent aguichés le regard. Pas de souci pour Liv, et parfois pour Jax. Quand il est à fond. Il a le rythme dans la peau quoi, rien de bien exceptionnel, bien qu'il a toujours été assez doué dans la danse à deux et les collés serré. Merci la riche famille qui vous paye des cours de danses pour les bals ou autre ! Il se remit alors à penser au lycée. Non pas vraiment avec nostalgie, parce qu'il n'y retournerait pour rien au monde, mais parce qu'il se rappelait de sa soirée de fin d'étude. Qu'est-ce qu'il s'était éclaté ! Il était venu sans cavalière, parce qu'il en avait décidé ainsi, mais il s'était retrouvé avec plusieurs cavalières au final. Il avait bu, fumé, ne se rappelant pas de tout au réveil. Une des meilleurs soirées avec tous ses potes réunis. Mais il ne regrettais pas non plus ce temps-là, il avait évolué et grandit. Même s'il se trouvait à l'instant même sur un podium fait pour un, avec une jeune femme plutôt sexy et qui sait bouger. Ne pas la toucher et ne pas danser avec elle, c'est mission impossible. Alors autant en profiter un maximum, et Jax n'est pas le genre de garçon à se priver pour se faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:59

Une vanne pourrie et un engouement un peu excessif pour une sorte de pari, Liv n'aurait sut dire s'il s'agissait déjà de l'alcool ou d'un besoin de retrouver ses bonnes vieilles habitudes et tous les plaisirs qui allaient avec. Quelle que soit la raison, elle avait mené la jeune femme au bord du podium et elle ne se ferrait pas prier pour y grimper tant qu'elle ne serait pas seule. Enthousiasme, oui, mais pas ridicule! Soit, il n'avait pas pensé qu'elle accepterait, soit ce n'était qu'une impression mais Jackson semblait moins apte à le faire qu tout à l'heure. Peu importe, cela devenait presque égoïste mais Liv se fichait bien de son avis à cet instant. Qu'il ne vienne pas au pire, elle désespérait de se retrouver. Le changement radical entre la fille bourrée à toutes les heures de la journée qui change de mec comme de chemise et la fille qui bouquine et ne sait plus s’amuser la terrifiait. Elle ne voulait pas avoir à choisir mais elle ne pouvait pas abandonner tout ce qu'elle avait été. Recommencer sa vie, à ses yeux, ne signifiait pas vraiment se recommencer soit. Juste supprimer Aaron et son père. Nuance.

Il la rejoint et, avec un sourire complice, elle se dressa sur la petite estrade et son compagnon fit de même. Cela n'avait aucun intérêt mais c'était du délire et du plaisir, tout simplement. Peut-être que personne ne les remarquerait, là n'était pas le but, ils allaient juste danser à deux, se rapprocher et partager un bon moment. Pour le fun. Ce genre de relations avaient manquées à la demoiselle. Ils ne sortaient pas ensemble, c'est à peine s'ils se connaissaient, mais ils allaient juste prendre leur pied et ils recommenceraient peut-être d'autres fois sans se poser de questions.

Liv n'était pas ce que l'on peut appeler une danseuse professionnel. Amatrice était même un grand mot. Elle avait suivit des cours de danse classique étant gamine, comme toutes les jeunes filles en fait. Adolescente elle avait tenté d’apprendre le hip-hop avec des amis de la rue mais n'avait pas vraiment persévéré. Quelques mouvements du bassins et la souplesse lui avaient suffi. La période "papa-gateau-trop-sucré" comme elle avait eu l'habitude de l’appeler avait été plutôt basée sur l’apprentissage des bonnes manières. James lui avait proposé des cours de danses de salon et elle avait suivit une dizaine de leçons sans grand enthousiasme, plus pour la représentation finale avec un partenaire particulièrement canon que pour la danse en elle même. Au final, c'est avec un bagage éclectique que Liv s'amusait en boite et cela pouvait donner assez bien lorsqu'elle trouvait un certain intérêt à être bien vue.

-Tu bouge aussi bien que tu ne tonds la pelouse!
Lui lanca-t-elle avec un clin d'oeil en rappel à leur rencontre d'il y a quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:15

L'alcool ne montait pas. En même temps, il n'avait carrément pas assez bu. Il avait genre bu deux verres, et c'était loin d'être suffisant pour le rendre euphorique. Par contre, vu les lumières de la boîte de nuit, la musique extrêmement forte et le fait de danser avec une charmante jeune femme, faisaient qu'au final il est assez euphorique. Jamais il n'aurait pensé cette après-midi finir ici, quand il était en train de tondre la pelouse pour Danny. Ça le faisait rire et il aimait carrément ce genre d'évènement dans sa vie. Les risques et les imprévus, c'est sa vie, c'est ce qui la rend intéressante.

Ils étaient donc en train de danser sur ce podium, parmi la foule, et c'était comme s'ils étaient à leur hauteur. Ils dansaient tous, à fond plus ou moins dans la musique et danse. Le compliment de Liv fit plaisir à Jax. Il aimait bien quand on lui faisait de telles remarques. Il est narcissique sur les bords. Il ne s'avouera jamais beau ou intéressant, il attendra toujours que ce soit les autres qui lui disent en premier avant de confirmer (a). Il aime plaire voilà tout. Et voilà peut-être pour ça qu'il n'a jamais pu se caser, qu'il aime bien s'habiller, qu'il a un moto, qu'il aime draguer, et qu'il aime bien danser aussi. A force d'entraînement, ça aide. Et puis faut avouer aussi qu'il a le sens du rythme ! Ce n'est pas donné à tous les hommes, et il s'estime heureux de ce côté là. C'est sûrement parce qu'il écoute sans arrêt la musique et qu'il aime bien rapper aussi.

- Merci ! Mais c'est parce que je suis en charmante compagnie !

Tiens, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas cherché. Il aime bien la taquiner, et puis cela fait déjà trop longtemps qu'il ne l'a pas dragué. Elle n'allait pas s'en tirer à si bons comptes. Il la ferait encore peut-être encore un peu plus chié avant de la raccompagner chez elle. Non, il ne comptait pas faire son gros lourd jusqu'au bout et tenter sa chance jusqu'au bout. Il ne voulait pas la bousculer, et franchement, il aime bien la jeune femme et s'éclater avec elle. Cette attirance sexuelle n'est pas assez forte pour qu'il la fasse chier de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 8:57

La réflexion de Jack fit sourire Liv qui laissa ses bras descendre sensuellement le long de son corps, histoire de démontrer l'affaire. Elle se souvint ainsi les deux années cauchemardesques coté silhouette qu'avaient été le début de son adolescence. Carry avait commencé des dépressions de plus en plus longues et rapprochées et les discutions qu'elle surprenait parfois avec une vieille amie de sa mère qui était aussi sa confidente n'avaient fait que stresser la gamine un peu plus. Persuadée qu'elle serait orpheline dans le courant de l'année, Liv avait abandonné tout ce qui pouvait lui tenir à coeur et elle s'était cloîtrée dans un monde de silence et de pensées. Peut-être que l'état de sa fille avait encouragé Carry à remonter la pente mais, quoi qu'il en soit, cette époque avait été particulièrement noire pour toutes les deux. Et, durant cette période, Liv avait frôlé l'obésité et la reprise du hip-hop ainsi que des séances intensives et variées l'avaient re-boostées.

Liv n'avait jamais accordée une grande importance à la danse ou à la musique. Elle aimait les deux et s'en amusait souvent mais elle n'y était pas accrochée au point de collectionner les tubes de x ou y ni même à prendre des cours sérieux de rumba ou salsa. En même temps, le temps risquait de lui manquer de toutes façons vu ses études qui lui apparaissaient de jours en jours plus intenses que prévu. Ainsi installées sur un podium au coeur d'une boite de nuit qui lui était inconnue il y a encore pas longtemps, Liv réalisa l'étendue du changement réalisé dans sa vie. Cela semblait tellement anodin de tout plaquer pour recommencer ailleurs. On a l'impression que le plus dur c'est de partir, et ce n'est pas complètement faux mais tout est différent après. Elle avait un nouveau job, ses études portant sur le même sujet étaient pourtant totalement différentes de celles suivies à New York, ses connaissances ne ressemblaient guère à quiconque qu'elle aurait côtoyé dans sa ville natale. Jusqu'au parc ou elle faisait son jogging, Liv s'y sentait perdue. Alors peut-être que son changement brusque de caractère était aussi dû à cela, si tout différait, peut-être s'était-elle inconsciemment changée elle aussi.

-Tu crois que ça va me coûter combien si je paye une tournée? J'ai envie de bien marquer ma première soirée à GF!

Pour lui parler, la jeune femme s'était inévitablement approchée de Jackson et un vague sourire planait sur ses lèvres tandis qu'ils dansaient tout en gardant un contact.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:06

Toujours en train de danser sur le podium, les deux nouveaux amis restaient proche sans que Jax n'ose tenter quelque chose. Ce n'est pas vraiment son genre, mais il préfère toujours laisser un peu faire les filles dans ces cas-là, attendre au moins un signe assez flagrant pour qu'il puisse continuer et prendre les rennes. Il sentait surtout que c'était plus pour s'amuser, qu'elle avait besoin de s'éclater, pas forcément d'un autre mec dans sa vie. Elle voulait s'éclater, alors il allait l'y aider. Aussi, quand elle lui demanda combien ça pourrait lui faire une tournée, il comprit alors qu'elle avait encore envie de boire et de faire la folle. Il lui sourit puis lui répondit :

- Une tournée juste pour nous deux, ou pour toute la boîte ?

Il se mit à rire puis attendit sa réponse en se doutant un peu de la réponse. Cela faisait juste bizarre de dire une tournée juste pour deux personnes. Mais peut-être qu'après tout, elle voulait vraiment offrir un verre à chaque personne présente ce soir, qui sait. Ils dansèrent alors encore quelques instants, puis le blond prit la main de la jolie brune et la fit descendre du podium à sa suite, pour se diriger de nouveau vers le bar. Une fois arrivé, il lui annonça tout sourire :

- Moi je voudrais bien deux shots de vodka s'il te plaît !!

Non pas un, parce que c'est pas suffisant, et deux, parce que ça valait un verre entier. Autant en prix qu'en quantité d'alcool. Il attendit qu'elle fasse son choix, puis se mit à réfléchir à un jeu, à trouver un truc à faire pendant qu'ils vont boire. Il trouva presque instantanément quelque chose à proposer à la jeune femme.

- Tu vois le mec là bas, assis au bar ? Si tu vas trinquer avec lui, que tu bois ton verre cul sec, je t'en offre un autre !

Elle veut boire non ?! Et bien, elle va boire (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Relaxation and giggles [Liv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Auberge de famille "Andrews"-
Sauter vers: