Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Relaxation and giggles [Liv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:39

C'était la pénurie en ce moment pour Jax. Certes il recevait toujours de l'argent de poche de ses parents mais commençait à en avoir marre et de vouloir se trouver du fric par lui même et d'en gagner davantage. Parce ses parents devenaient de plus en plus radin, alors qu'il passait en deuxième année et qu'il était doué dans ce domaine. Ils n'appréciaient pas trop ce qu'il faisait de sa vie, normal, ils auraient voulu le voir dans un bureau, derrière un ordi toute la journée pour se faire 10 000 $ le mois. Ouais non très peu pour lui ! Mais au final ils n'étaient pas trop tyrannique avec lui vu qu'il y avait Merry pour rattraper tout ça. C'était elle qui passait toutes ses journées enfermées et qui gagnait bien sa vie. C'était peut-être pour cela qu'il n'était pas trop proche d'elle, ils étaient bien différents.

Tout ça pour dire que Jax s'occuper de plus en plus en allant aider les sœurs Andrews à leur auberge. Il y avait pas mal de monde pendant les vacances, et une nouvelle venait d'arriver en ville. Cela l'encourageait davantage à revenir pour le coup. Surtout qu'elle n'était pas du tout repoussante, au contraire. Et puis elle ne l'avait pas rembarré et elle semblait sympathique. Il venait juste de la rencontrer, la veille, mais il l'aimait déjà bien et voulait en savoir plus sur elle. Elle semblait fragile et avoir vécu quelque chose d'assez particulier. En même temps elle venait de débarquer ici, toute seule, alors qu'elle a son âge. Et cela l'intriguait.
Il s'était donc rendu à l'auberge aujourd'hui aussi. Il y avait toujours quelque chose à arranger là-bas. La vielle il s'était occupé de la plomberie et avait rencontré la fameuse Liv et avait eu l'occasion de discuter un peu avec elle - de la draguer surtout - et aujourd'hui il avait la pelouse à faire. Bien sûr Danny lui avait dit que cela pouvait attendre deux trois jours, mais il avait insisté pour venir aujourd'hui. On se demande bien pourquoi !

Il était venu en fin d'après-midi pour éviter de cramer au soleil vu la chaleur qu'il faisait et pour éviter d'avoir trop chaud aussi. Avec un peu de chance il aurait fini avant l'heure du dîner, et il l'aurait vu avant. Mais cette heure-là approchait dangereusement et il avait bientôt fini. Mais quelle ne fut pas sa joie quand il aperçut enfin la jolie brune. Si elle ne venait pas le voir, il n'hésiterait pas à aller à sa rencontre avant qu'elle ne s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:08

Une photographie, en plus d'être le reflet d'un moment vécu par celui ayant prit l'image, c'est aussi un flux de souvenirs continus. Le jour, l'année, l'événement qui avait mené à prendre cette vue précise. Celle que fixait Liv apportait en plus les mémoires de toute sa vie. Elle n'avait jamais été très attachée aux sensibleries inutiles, mais il y avait un début à tout et, depuis qu'elle avait quitté New York, sa mère hantait ses pensées, elle avait peur pour cette dernière. Carry était une femme extraordinaire qui s'était battue pour sa fille mais ses dépressions dûent à sa maladie la menaient parfois à des idées bien trop noires pour qu'elle les supporte seule. Liv l'avait abandonnée et maintenant elle devait le faire.

Les yeux rouges à cause des larmes qu'elle n'avait sut retenir en apperçevant l'image de sa mère dans ses valises, Liv s'approcha de la fenêtre de sa chambre d'hotel pour prendre quelques nouvelles de la météo et de ce qu'elle pourrait projeter pour le reste de la journée. L'heure était tardive pour une sortie mais la demoiselle voulait prendre l'air et ne pas, déjà, se confiner dans une auberge. Elle se promit de rendre visite à Carry dès que possible et écarta les rideaux qu'elle n'avait pas deigné ouvrir tout au de ce vendredi pourtant ensoleillé. Puisque le soleil était encore haut dans le ciel, elle s'avanca sur le petit balcon jouxtant la pièce et sentit une odeur agréable mais peu courante dans le centre ville qu'elle avait cotoyé ces trois dernières années: l'herbe tondues qui chauffe au soleil. La Hoole sourit d'aisance et se pencha contre la balustrade pour aperçevoir le courageux qui travaillait malgré la chaleur et sourit en reconnaissant Jackson. Ils s'étaient croisés la veille tandis qu'elle s'apprêtait à dévaliser les boutiques à Milwaulkee. Il l'avait d'abord taquinée tout en la draguant gentillement, elle avait sourit et tenté de répliquer mais il avait semblé comprendre qu'elle n'avait pas vraiment la force d'en rire longtemps, bien qu'elle ait gardé une expression amusée peinte sur les lèvres. Ils avaient donc discutés un peu plus sérieusement et elle avait finit par s'éclipser tandis qu'il retournait à sa plomberie.

Comme l'après midi était déjà bien avancé, Liv n'aurait pas l'occasion de poursuivre sa découverte de Great Falls mais elle ne pouvait plus continuer à ranger ses bagages plus longtemps! Attrapant donc une robe rouge assez simple mais qui mettait en valeur ses cheveux, elle peint ses lèvres d'un même ton cerise et fit une queue de ses cheveux qu'elle bascula légèrement sur la droite pour la faire passer sur son épaule et libérer son cou, chaleur oblige. Elle enfila des ballerines argentées mais mate pour dénaturer le sérieux de sa tenue et descendit vers le hall de l'auberge.
N'aperçevant pas la gérante, Liv passa directement sur le seuil et observa, ravie, l'herbe sui sèchait, cette odeur était fascinante!

-Dommage que tu n'ais pas eu assez chaud pour enlever ton t-shirt!

Elle sourit aimablement et descendit la marche pour s'y asseoir.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:53

- Dommage que tu n'ais pas eu assez chaud pour enlever ton t-shirt!

Et la voilà ! Il se retourna quand il entendu une voix féminine.

- Tes désirs sont des ordres !

De toute de façon il commençait sacrément à avoir chaud, alors pourquoi ne pas l’enlever ?! Il le fit sans attendre et l’envoya à Liv, histoire de la chambrer jusqu’au bout. Elle allait sûrement s’en vouloir de lui avoir dit ça. Mais ça le faisait bien rire. Il continua alors de tondre la pelouse. Il ne lui restait plus beaucoup. Et tout en passant assez proche il lui demanda :

- T’as quelque chose de prévu dans genre disons un quart d’heure le temps que je finisse de tondre cette petite beauté et que je me douche ? Ou dans dix minutes si tu veux me rejoindre !

Il lui fit un petit clin d’œil avant de repartir tondre ce qu’il lui restait à faire. Il était bien fier de lui d’avoir saisi une si belle occasion de la draguer bien durement. Il savait que cela allait la gêner, qu’elle ne saurait pas forcément quoi savoir répondre, mais ce n’était pas grave, il saurait se faire pardonner et arrêterait de l’embêter, de temps en temps. Au moins si elle voulait bien l’accompagner, il l’emmènerait manger un morceau et boire un verre pour lui faire découvrir les côté cool et fun de cette petite ville. Et peut-être lui ferait-il rencontrer quelques personnes intéressantes. Et il fallait bien avouer qu’il avait envie d’en savoir un peu plus sur la jeune femme, qu’elle lui en dise davantage sur son passé et qu’ils discutent un peu tous les deux. Même si au fond, il ne pouvait s’empêcher de la draguer, parce que même si c’est un mec bien, il ne dirait pas non à passer une nuit torride avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:51

-Cela aurait été avec plaisir mais si tu te contentes d'une douche de cinq minutes, je risques d'être déçue!

Liv avait hésité à répondre mais se taire aurait signifié se morfondre dans son silence, du moins à ses yeux et, sincèrement, elle n'en pouvait plus. Si elle avait quitté New York, c'était uniquement pour devenir quelqu'un d'indépendant, alors parler, même pour affirmer une chose aussi banale, cela la rassurait.
Encore son départ qui envahissait ses pensées!

Inspirant un moment, elle afficha de nouveau une expression délicate et déposa le t-shirt qu'elle avait intercepté un peu plus tôt. Elle l'avait serré entre ses doigts, se souvenant d'Aaron et de tout ce qu'ils avaient put vivre. La Hoole perdit son regard dans le lointain et stopa sa respiration quelque secondes. Elle devait l'oublier, tout oublier, à tous prix. Elle en arrivait même à hésiter d'accepter l'invitation de Jackson, de peur d'être infidèle envers le Brooks. Il n'était pourtant plus rien pour elle. Quant à cette soirée, elle savait pertinement que, même s'il y avait quelqu'un à tromper, cela n'aurait pas lieu. Ils jouaient comme les gamins qu'ils étaient, ou du moins que, personnellement, elle voulait être parfois, mais son passé était fait de bien assez d'histoires trop faciles. La demoiselle se compliquait inutilement la vie et se décida à répondre simplement.

-Je te suis!

Elle peint un sourire sur ses lèvres pour rassurer autant le jeune homme qui suait ( Cool ) s'échinait devant elle, que sa propre personne. Liv étendit ses jambes devant elle, profita un moment du soleil qui chauffait sa peau et faisait briller ses yeux puis, tournant la tête vers le jeune homme, l'interrogea.

-On va faire quoi? Pour savoir si je change de tenue...

La demoiselle voulait aussi connaitre leur destination pour d'autres raisons, à vrai dire. Un tour dans un bar ne l'attirait, du moins à ce moment précis, pas tellement. A force de vins chic et de bières entre amis pour casser sa réputation de fifille à papa coincée et friquée, l'alcool l'attirait dangereusement. Quant aux autres lieux, elle ne connaissait pas assez Jackson pour avoir une idée de l'endroit où il voulait l'emmener mais elle osait espérer quelque chose d'insolite, ou du moins qui lui ferrait découvrir une partie de Great Falls.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:57

Jax se mit à rire quand elle lui rétorqua qu'elle risquait d'être déçu pour cinq minutes. Elle l'avait bien eu et arrêterait pour l'instant, ayant perdu la bataille - mais pas la guerre. Il continua alors son travail, entendant avec joie qu'elle acceptait de le suivre pour sortir une fois qu'il aurait fini de tondre le gazon. Il avait d'ailleurs presque fini, quand elle rajouta :

- On va faire quoi? Pour savoir si je change de tenue...

Il ne put s'empêcher de sourire, mais se retint de rire. C'était bien une fille, une vraie. D'ailleurs cela prouvait qu'elle tenait un minimum à cette sortie et qu'elle ne l'avait pas accepté juste par pitié, et cela fit plaisir au blond. Il arrêta la tondeuse, ayant enfin fini et se rapprocha de la jeune femme pour lui répondre :

- Je sais pas toi, mais je meurs de faim. On a commencé par un petit resto et puis on verra par la suite. Donc cette tenue aurait parfaitement convenue si je n'avais pas ma moto ... A moins que tu préfères qu'on y aille à pied. Comme tu veux !

Il lui fit un petit clin d’œil avant qu'elle ne lui réponde. Une fois qu'elle eut donné sa réponse, il récupéra son t-shirt et se dirigea à l'étage pour prendre sa douche. Heureusement qu'il avait toujours des vêtements de rechange quand il venait bosser. Il passa sous l'eau froide, ce qui lui fit un bien fou, et resta quelques secondes dessous sans bouger, juste en profitant et sentant l'eau couler sur son corps.
Au bout de cinq minutes, il sortit comme prévu de la douche, s'habilla, s'ébouriffa les cheveux pour les sécher et les coiffa vite fait. Il rejoint ensuite la jolie brune et lança un petit :

- Alors prête la belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:39

Liv afficha un joyeux sourire, affirma qu'elle allait réfléchir et s’écarta pour le laisser passer. Se retrouvant seule face à un soleil qui déclinait lentement, elle laissa ses pensées voguer tranquillement tandis qu'elle ne se préoccupait plus que des couleurs dont se peignaient le ciel. La jeune femme n'avait strictement aucune notion du temps qui passait et réalisa un peu tard qu'à moins de jouer à l'Amazone, elle allait avoir du mal à voyager en moto. Se redressant d'un bond elle s'enfonça rapidement dans l'auberge, grimpa quatre à quatre les marches, sentit sa robe se tendre dangereusement, elle calma la cadence pour ne pas déchirer un des bijou de sa garde robe et pénétra dans sa chambre sachant exactement ce qu'elle allait enfiler.

Elle jeta ses chaussures dans un coin, ouvrit ses valises, retourna le contenu pour récupérer un jean enfouit dans le fond - l'impatience était un de ses grand défaut- et l'enfila tout en attrapant une blouse dans son armoire. La demoiselle attacha ses cheveux en un chignon autant car elle n'avait rien vu du voyage la dernière fois qu'elle était montée sur une moto (...) que pour mettre en valeur ses yeux qu'elle ne voulait pas avoir maquillé inutilement. Par manque de temps, elle attrapa un sac noir ou elle enfouit à la va vite rouge à lèvres, clés, GSM et autres sans prendre le temps de retoucher son maquillage.

Après un rapide coup d'oeil dans la glace, Liv accepta son reflet puisqu'elle n'allait pas à un gala et descendit vers l'allée devant l'auberge. Puisque Jackson n'était pas encore là elle s'étira vaguement et se rassit sur la marche devant l'entrée. Elle lui avait dit qu’elle réfléchirait mais n'avait pas vraiment la tête à ça. L'idée de remonter sur une moto lui plaisait puisqu'elle n'avait testé qu'une fois deux années plus tôt. Quant au restaurant elle n'était pas morte de faim mais elle supporterait l'invitation!

Se redressant lentement lorsque des pas se firent entendre derrière elle, Liv observa rapidement la nouvelle tenue du jeune homme. Elle s'amusa de sa remarque à laquelle elle répondit avec un léger rire.

-Tout à fait...Comme tu vois j'ai dû troquer ma jolie robe pour ne pas avoir à faire l'Amazone!

Elle jeta instinctivement un regard à sa nouvelle tenue. Un jean noir et une blouse aux manches très courtes aux tons beige et légèrement dorés. Elle savait le tout passe partout et donc pratique mais elle savait aussi que les coupes lui seyaient parfaitement. Avec un sourire amusé par son intérêt qu'elle savait démesuré pour ses tenues, elle attendit qu'il l'informe un peu plus sur la destination.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:52

- Tout à fait...Comme tu vois j'ai dû troquer ma jolie robe pour ne pas avoir à faire l'Amazone!
- Oh merde ! J'aurais bien voulu voir ça ! Mais bon, t'aurais créer des embouteillages, c'est pas plus la mal !

Lui répondit-il avec un petit air taquin. Il récupéra son casque, ses clés et alla chercher sa bécane, qui était dans le garage de l'auberge. Il sortit son deuxième casque, fait pour les filles, parce qu'il ne sortait jamais sans, on ne sait jamais (a). Il roula doucement, en passant par le passage des piétons, histoire d'éviter d'abîmer la superbe pelouse qu'il venait de tondre. Il s'arrêta juste devant la demoiselle et lui annonça :

- Le carrosse de Mademoiselle est avancé ! ... Ou plutôt le carrosse à deux roues super méga rapide avec pour seul cheval mon cher moteur trafiqué et pour cocher ... Moi !

Qu'est-ce qu'il pouvait déblatérer comment connerie à la minute, c'était toujours aussi grave. Même en temps de crise, pas sûr qu'il s'arrête vraiment, c'est souvent son humour noir qui ressortait à ces moments-là. Il lui tendit cependant le casque, tout en lui offrant un sourire angélique et de gamin, attendit qu'elle s'installe derrière lui, fit rugir sa bécane, avant d'arpenter le chemin, pour enfin se retrouver sur la route. Avant d'enfiler son casque, il lui demanda tout de même :

- Rapide ou lent ?

Valait mieux pour elle qu'elle dise lent, parce que même lent pour Jax, cela ne restait jamais en dessous de 90km/h, à part au niveau des radars bien sûr. Il ne voulait pas perdre son permis, pour des idiots du gouvernements qui ne pensaient qu'à se remplir les poches avec l'argent du peuple.
Une fois la réponse de la jeune femme obtenue, il fonça direct vers le fameux petit restaurant, tout en restant beaucoup plus prudent que lorsqu'il conduisait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:15

Ayant réalisé qu'elle ne parviendrait pas à mettre un casque avec une telle coiffure elle retira sa pince à cheveux noire, la plaça dans son sac et les rattacha en une simple queue. Lorsqu'elle revint vers la route Jackson était appuyé contre une moto rutilante, le moteur vrombissant. Liv ne put retenir un sourire enchanté, un enthousiasme rappelant celui d'une gamine face à un plat de sucreries l'enjouait à tel point qu'elle retenait difficilement l'envie de chevaucher la bécane sur des kilomètres à des vitesses folles. Elle qui n'avait jamais été très friandes de puissance voyait à présent une possibilité de liberté à toutes épreuves.


-Cela me contente bien plus qu'un carrosse!


Avec un sourire elle mit le casque avec une sensualité exagérée et rit en s'installant derrière son chauffeur. Liv n'avait appréçié les capacités qu'offraient ce genre de transport qu'une fois, quelques années au paravant. Elle n'en avait qu'un souvenir très vague et, sincèrement, regrettait un peu de ne pas avoir accepté d'y aller à pied. Mais enfin, puisqu'elle voulait gouter à tous les plaisir que pourraient lui offrir sa nouvelle vie, elle n'allait pas déjà céder.

-Je suis sur une moto avec un semi inconnu qui m'emmène dans un resto qui m'est inconnu dans une ville qui me l'est tout autant...Quitte à faire des folies, allons y jusqu'au bout!

Ce qu'elle venait de dire était totalement vrai mais elle le prenait à la légère. Peut-être un peu trop au fond, mais elle avait envie de suivre ce qu'on lui proposait, de décider vaguement de ses projets en s'éloignant des règles qui avaient entravées sa vie ces trois dernières années. Elle ne pouvait certainement pas tout mettre sur le dos de son père, il avait beau être l'homme qu'elle haissait le plus sur terre, il était vrai que son caractère à elle n'était pas fort simple. Besoin de liberté, d'autonomie, de folies et de rêves. Elle voulait tout tenter. Et puis elle doutait courir quelconque risque voyant la prudence avec laquele Jackson conduisait.
Ils partirent vers le restaurant sans que Liv ne voient grand chose à la route. Elle profitait de la vitesse, des paysages qui défilaient trop vite et de ne pas être seule.

^^
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:26

Jax fut ravie que la jeune femme opte pour la solution de la vitesse. Il ne se gêna donc pas de piquer des petites pointes de temps en temps. Ils arrivèrent d'ailleurs bien vite au restaurant où il voulait l'emmener. Un restaurant chinois, sans grande prétention, tout à fait accueillant et chaleureux. C'est alors qu'il oublia un petit détail. Il ne lui avait même pas demandé si elle aimait la nourriture chinoise. Au pire, il pourrait toujours se rendre au snack d'à côté et se prendre un bon burger.
Il s'arrêta alors devant le restaurant, enleva son casque, attendit qu'elle fasse de même, tout en l'aidant (a) et il lui demanda :

- Je me sens un peu con, mais, j'espère que t'aime le chinois ... Sinon, y'a toujours le snack d'à côté si tu préfères !

L'informa-t-il accompagné d'un petit clin d’œil. Il avait envie de bien manger pour une fois, de se faire plaisir avec un chinois. Mais après tout, un bon burger, de bonne frite et un excellent soda, cela ne se refusait pas non plus. Il se contenta d'attendre l'avis de la brune avant de se diriger vers l'endroit où elle voulait aller. Il voulait avant tout qu'elle se sente bien avec lui et qu'elle n'ait pas envie de prendre ses jambes à son cou et par conséquent, finir par mal le juger. Bon, il est un peu chiant et lourd parfois, mais au fond il est adorable (a).

- Et puis ensuite, tu n'auras qu'à me dire ce que tu as envie de faire. C'est peut-être une petite ville ici, mais on peut très bien s'éclater quand même !

Combien de soirées il avait passé dans cette ville depuis son arrivée, à se bourrer la gueule, à faire les quatre cents coups ?! Il ne regrettait vraiment plus quand ses parents avaient décidés de quitter Milwaukee pour cette petite bourgade, parce que finalement, il a fait de supers rencontres, qui ont bouleversé à jamais sa petite vie.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:18

Une expression profondément amusée se peint sur son visage, derrière son casque, lorsqu'ils arrivèrent au niveau d'un restaurant chinois. C'était une grande lacune chez Liv mais elle n'avait jamais gouté à la nourriture asiatique dont on vantait, pourtant, bien souvent les mérites. Elle réfléchissait à la manière d'aborder le sujet lorsque Jackson y vint de lui même, un sourire plein d'humour elle lui répondit franchement.

-Je choisis chinois mais je te préviens que c'est une cuisine qui m'est totalement inconnue et que je suis franchement curieuse...On risque de passer la soirée ici!


C'était faux, elle savait pertinemment qu'autant elle voudrait gouter à tout, comme à son habitude, autant elle n'en aurait pas la capacité, aussi gourmande qu'elle puisse être. Tout en observant pensivement la facade du resto', son reflet lui parvint et elle se retourna vivement les mains plaquée sur son crane.

-Ma coiffure est atrophiée par ta faute! affirma t'elle avec un rire tout en détachant ses cheveux, faute de peigne.

Lorsque Liv se retourna vers Jackson, ils s'avancèrent vers le petit restaurant et il lui demanda ce qu'elle projetait pour le reste de la soirée. Sincèrement, elle ne s'en préoccupait pas vraiment, elle voulait connaitre la ville de fond en combles et elle ne saurait mieux le faire qu'en compagnie d'un guide. Il semblait apte à lui faire découvrir chaque recoins de Great Falls. Elle se laisserait emmenée mais aussi convaincre. La jeune femme avait vraiment envie de s'éclater et de passer une nuit délirante mais elle redoutait les réactions qu'elle montrerait froides alors qu'elle était enthousiaste pour le raison évidente que ses souvenirs la rattrapaient. Elle aurait une guerre à mener ce soir pour enfin s'attacher à la ville.

-Je te suis, je paries que tu te débrouilleras très bien pour nous organiser une petite soirée!

La jeune Hoole lui sourit sincère et poussa la porte sculptée de quelques dragons. Rien de bien surprenant pour la vitrine de ce genre de restaurant qu'elle s'était déjà amusée à observer sans jamais oser y pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:45

Le blond fut rassuré quand Liv lui dit qu'elle préférait le chinois, mais un peu surpris quand elle lui confia qu'elle n'avait encore jamais goûter de la nourriture chinoise. Il écarquilla les yeux, la regardant bien surpris et répondit :

- Sérieux ?! Bah c'est parfait alors !

C'était la première fois qu'il rencontrait une jeune femme qui n'avait jamais mangé chinois encore. Mais il y a bien un début à tout, et puis après tout elle n'avait peut-être jamais eu l'occasion de goûter à ce genre de nourriture. Du coup, ça faisait un bon point pour Jax et en profiterait à fond.
A la remarque de Liv sur sa coiffure, il se mit à rire. C'était bien le genre de truc qui ne remarquait jamais, parce qu'il aimait bien ce côté sauvage des cheveux des femmes qu'elles pouvaient aborder parfois. Et la brune ne faisait pas exception. Il ne comprenait pas ce besoin constant qu'elles avaient de vouloir être parfaitement coiffées et maquillées. Le naturel et la sauvage attitude avait quelque chose d'attirant et d'excitant.
Jax lui demanda ensuite ce qu'elle voudrait bien faire par la suite, mais sa réponse ne le surprit pas, il s'y attendait même. Elle ne connaissait rien ici et elle lui avait fait comprendre qu'elle voulait en découvrir davantage. Il serait donc là, pour ça, pour servir de guide à la demoiselle. Ils rentrèrent à l'intérieur du petit restaurant et on les plaça à une table de deux. Il n'y avait pas trop de monde ce soir-là et c'était parfait.

- C'est d'accord, je te montrerais les endroits les plus fun et les plus beaux.

On leur donna les cartes et jax se mit à la parcourir. Il ne la connaissait pas encore vraiment par cœur et n'avait pas tout tester. Pas ici tout du moins, parce qu'il n'aime pas tout dans la bouffe chinoise. C'est alors qu'il vit qu'ils faisaient le buffet à volonté aussi le soir. Jax afficha un sourire et lui annonça :

- Et bien je te propose le buffet à volonté, comme ça, tu pourras goûter tout ce que tu voudras ! Et c'est moi qui invite bien sûr !

Le buffet n'était qu'à 15 dollars, et c'était largement dans ses moyens. Il l'avait entraîné jusqu'ici et c'était la moindre des choses. On ne pouvait pas dire que Jax était radin, bien au contraire, encore plus avec les demoiselles. Tout est bon pour arriver à ses fins et il en était plus que conscient.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:50

Elle écoutait Jackson assez attentivement. En entrant, ils avaient suivis un serveur jusqu'à une table pour de deux personnes, éloignée des trois déjà occupées. Peu de clients, plus un pour le restaurant. Pas de musique, retour à zéro. Liv vivait difficilement sans la radio en marche, une mauvaise habitude. La jeune femme avait observé l'endroit avec intérêt tandis que l'on amenait les menus, il s'y plongea directement alors qu'elle terminait son analyse, une autre manie. Cela finit, elle reporta son regard sur Jackson que, dès lors, elle ne quitta plus.

-On pourrait difficilement mieux satisfaire ma curiosité!


C'était vrai mais, sincèrement, la nourriture n'étit pas son principal intérêt. Elle voulait juste se détendre et s'amuser et, comme la soirée semblait bien partie, elle n'allait pas se priver.
En s'avançant vers le buffet, Liv resta perplexe quelques secondes, elle laissa donc passer Jackson avec un sourire complice aux lèvres. Elle pouvait vouloir être aussi indépendante que possible, le courage lui manquait sur ce coup là! La Hoole passa une main sur son épaule gauche dénudée par la coupe de sa blouse, inspira un moment et entreprit finalement de se servir. L'idée du poisson cru était, en réalité, sa seule angoisse mais elle déçida de rire de ses enfantillages et y alla franchement.

Attablée, Liv observa le jeune homme qui lui faisait face. Elle attendrait qu'il commence à manger pour lui emboiter le pas...Mais comme le but de la soirée était, en plus de découvrir la cuisine chinoise, de se découvrir, elle déçida de reprendre la conversation entamée la veille et qui n'avait, finalement, tourné qu'autour du pourquoi de sa venue à Great Falls. Elle ne connaissait rien de Jackson.

-Je peux t'appeller Jack?

La question était venue le plus naturellement du monde et elle n'en rit qu'un peu plus tard. Ses idées s'embrouillaient bien assez pour ne pas avoir à ajouter un nom compliqué, beau, mais compliqué.

-Jack, elle rit cette fois, tu fais des études...si oui de quoi?
Habituellement, elle aurait directement demandé le thème mais sa rencontre avec Evan prouvait que certains renoncaient tôt à l'université et elle doutait d'être à chaque fois confrontée à des réactions aussi aimables que celle du Carter. Il prenait bien son abandon pour la scolarité, elle ne réagirait pas de la même manière et imaginait donc bien qu'il soit possible que cela soit pareil pour d'autres.
Liv réalisa ensuite qu'entamer la discution avec un thème pareil n'était pas spécialement encourageant, elle se perdit donc dans la contemplation de ses baguettes pour ne pas voir l'expression de Jack.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:34

Jax fut ravie que sa proposition plaise à la jeune femme. Ils s'étaient donc dirigé tous les deux vers le buffet à volonté et il sentait Liv le regarder de temps en temps. Elle était curieuse mais pas très confiante apparemment. Peut-être ne savait-elle tout simplement pas quoi choisir. Ce qui était tout à fait normal quand on ne connaissait absolument rien à une variante de nourriture. Jax fit de son mieux pour la conseiller, et lui proposer des plats incontournables, que peu de personnes n'aiment pas. D'ailleurs lui-même est difficile en nourriture, donc il sait de quoi il parle.

Une fois leur assiette bien remplie, il revinrent à leur table et un serveur leur avait déjà posé la note sur la table. Il en chopa un au passage et demanda un demi de vin rouge. Pas sûr que la jeune femme apprécierait, mais il lui prendrait autre chose au pire. Alors qu'il allait lui demander, elle le devança en lui demandant :

- Je peux t'appeler Jack?
- Heu ... Si tu veux ! Bien que j'ai plus l'habitude qu'on m'appelle Jax. Mais c'est toi qui voit !

Lui répondit-il avec un sourire. Jack. Pourquoi pas. Il lui faudrait peut-être un peu de temps pour s'y habituer. Pourtant c'était les premières lettres de son prénom, et pourtant il n'avait pas l'impression que c'était son prénom. Étrange comme sensation. Mais il ne voulait pas embêter la jeune femme, qui semblait déjà passer une bonne soirée en sa compagnie.
Il ne rajouta rien, puisqu'elle lui demanda direct si il faisait des études, et si oui, de quoi. Il afficha un sourire, tout en entamant son assiette, et lui répondit :

- Je suis en fac de sport. Et toi ? Des études aussi ?

Elle était en âge, tout comme lui, et il était autant plus curieux qu'elle pour connaitre la vie des personnes qu'il rencontre et qu'il aime bien. Il se demandait surtout pourquoi elle était venu à Great Falls, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas forcément le sujet adéquate. Mais vu la délicatesse et le manque de tact de Jax, cette question n'allait pas tarder à sortie.
Et le vin arriva. Il demanda tout de même à Liv, avant que le serveur ne reparte :

- Ça te va du rouge ? Je te prend autre chose si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:00

Alors qu'elle avait, enfin, goûté courageusement à un des plats que lui avait indiqué Jackon, elle faillit s’étouffer. Quand Liv lui avait demandé ce qu'il suivait comme études elle se serait attendue à quelque chose en lien avec la politique ou la justice....elle aurait eu du mal à justifier mais ses airs de rebelle friqué -beaucoup de signes indiquaient qu'il devait avoir de belles économies-, la façon qu'il avait de sembler sans limites ou règles, que des arguments confus. Le sport...Pourquoi pas, il avait une belle carrure, mettait son corps en valeur et n'avait pas eu de mal à bosser sous trente cinq degrés.
La jeune femme tenta de camoufler au mieux sa surprise et se servit un verre d'eau pour oublier la bouchée finalement avalée et savourée!

-Je vais entamer ma seconde année en histoire de l'art...

Liv finit sa boisson tout en attendant avec curiosité la remarque de Jack, elle ne doutait pas qu'il dirait clairement ce qu'il pensait des études de la jeune femme et elle voulait connaitre son avis. Jusqu’à présent, ni l'histoire, ni l'art, n'avait semblé emballer personne à Great Falls. Elle aimait et assumait son choix de carrière mais appréciait les commentaires, quels qu'ils soient.
Elle n'avait pas remarqué qu'il interpellait un serveur pour qu'il leur apporte une bouteille de vin mais elle le remercia vaguement lorsqu'il amena le rouge tout en répondant positivement à Jackson.

-C'est bon, j'aime mais un fond suffira, merci.

La jeune Hoole appuya ses paroles d'un sourire. A New York, il était dur d'imaginer à quel point elle avait put exagérer avec l’alcool...Aux soirées organisées par son père et aux dîners avec Aaron, elle profitait de grands crus...Les week-ends, en boite, c'était un cran plus bas qu'elle participait à des concours pour effacer son image " de fifille à papa". Elle ne s'en était pas préoccupée, ni même du fait de prendre machinalement une bière tout en dînant, seule. Ici, elle ferrait attention.

-Sport...tu projettes d'être prof'?

Elle s'était elle même interrogée sur ses projets d'avenir. Autant elle n'avait pas encore d'idée fixe, autant elle rejetait totalement l'enseignement. Plusieurs raisons influençaient son choix mais, principalement, car ce métier l'empêcherait de progresser au rythme qui lui plaisait, chaque année répéter les mêmes informations, ou cela la mènerait-elle?
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:33

Quand Jax annonça à Liv ce qu'il faisait comme études, elle sembla surprise. Il ne comprenait pas pourquoi et était curieux de savoir où elle l'imaginait pour être si surprise. Mais elle répondit à sa question, et préféra passer outre cette surprise :

- Je vais entamer ma seconde année en histoire de l'art...
- Hum ok. Pourquoi pas, tant que ça te plaît !

Il respectait qu'on pouvait aimé ça, mais c'était loin d'être pour lui. Même s'il avait toujours eu des facilités à l'école, il n'a jamais aimé ça les études, il n'y peut rien. L'année dernière il avait essayé une autre voie, la psycho, mais il s'était bien fait chier et avait séché beaucoup trop de cours pour avoir son année. A vrai dire, même s'il l'avait eu, il aurait quand même changer de voie, que ses parents soient d'accord ou non. Certes, il n'avait pas trop apprécié qu'il quitte la psycho pour une filière si ... sportive. Pour eux ce n'était pas une filière fiable et concrète. Et pourtant c'était une profession comme une autre, il ne voyait pas pourquoi il n'y aurait pas le droit. Surtout que c'est depuis cette année seulement qu'il se rend à tous ses cours et qu'il a de bonnes notes parce qu'il bosse. Alors voilà pourquoi ils avaient accepté son choix aussi. Malheureusement, il avait encore trois ans à tirer et pas sûr qu'il tienne jusque là. Seulement il le devait s'il voulait être coach sportif après avoir fini sa carrière ...

- Sport...tu projettes d'être prof'?
- Non. D'abord sportif pro, il faut juste que je trouve ma voie, et ensuite je serais sûrement coach sportif. Mais pas prof.

L'idée d'être prof ne le tentait pas du tout. Pourtant il aime les gosses, mais il préfèrera les entraîner pour le loisir, parce qu'ils aimeront ça, pas parce qu'ils y seront obligés, comme à l'école. Et puis, il n'en pouvait plus de ce milieu là. Heureusement, la fac n'était plus du tout la même chose.

- Et toi alors ? Tu projette quoi après tes études ?
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:05

Encore un qui n'avait pas d'atomes crochus avec l'histoire! Si elle s'installait définitivement ici, Liv devrait penser à faire des campagnes de sensibilisations! Elle n'aurait jamais vraiment su dire ce qui l'attirait dans le passé et ses mystères mais elle trouvait cela assez incroyable de voir à quel point personne ne s'y intéressait...Pas qu'elle considérait avoir un avis important mais elle avait cru, à une époque, que l'attrait était tout naturel.

Coach et professeur,...cela lui semblait assez proche et elle lui demanderait peut-être un jour ou était la réelle différence mais elle ne voulait pas s’attarder sur le sujet. C'était elle qui l'avait mit sur le tapis mais la jeune femme voulait apprendre d'autres choses.

-Certainement dans la rénovations d'oeuvres mais je ne suis pas encore très sûre...

Les études qu'elle suivait pouvaient lui ouvrir un certains nombres de portes mais être guide ou organisatrice dans un musée ne l’intéressait guère. Pour se spécialiser dans la réparation, il lui faudrait suivre deux années de plus mais, sincèrement, cela ne la gênait pas, seul l'argent aurait put être une barrière mais elle avait la chance de posséder de belles économies.

-Toi et Great Falls c'est quoi? Le grand amour ou tu es né ici et tu comptes fuir dès que possible?

La dernière possibilité était celle qu’elle avait entendu le plus jusqu'à présent. La ville n'était pas assez grande et attractive. Liv pouvait comprendre et, à une époque, elle même n'aurait pas supporté l'ambiance trop calme du lieu mais après avoir exploré New York des bas fonds aux sommets, elle ne s'imaginait plus vivre dans une grande monopole.

-Merci pour le repas, c'est assez bon en fait!
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:51

Les deux jeunes gens étaient au moins sûrs d'une chose, ils n'avaient pas les mêmes passions. Mais le blond ne voyait pas en quoi cela pouvait poser problème. D'ailleurs il se demandait bien ce qu'il attendait de la brunette en l'invitant ainsi à dîner. Voulait-il vraiment l'avoir dans son lit ? Voulait-il vraiment une sorte de relation avec elle ? Voulait-il l'embrasser ? Il restait perplexe face à ces questions. En temps général, il n'aurait jamais hésité, mais quelque chose dans le regard de Liv l'en empêcher.
En même temps, depuis que Talya était arrivé en ville, il avait du mal à conclure avec d'autres filles. Il avait tendance à s'amuser, mais jamais aller au delà de la drague. Finalement il s'était assez bien habitué à ce jeu non réciproque. Cela pouvait aussi être du à Jen, avec qui il s'était drôlement rapproché et qui semblait lui faire tourner la tête. Il était un peu perdu et ne savait plus trop à quoi s'attendre avec lui-même.
Une fois que la brune lui eu dit ce qu'elle voudrait faire plus tard après ses études, elle enchaîna sur un autre sujet :

- Toi et Great Falls c'est quoi? Le grand amour ou tu es né ici et tu comptes fuir dès que possible?
- Aucun des deux ! Lui répondit-il en riant tout en reposant ses baguettes. J'aime beaucoup cette ville, bien que je n'y sois arrivé qu'à mes 14 ans. Seulement, je ne pense pas qu'un sportif pro puisse rester dans une si petite ville.

Une fois ma carrière terminée, je suis à peu près sûr de revenir ici. Il ne pouvait pas non plus prévoir de quoi demain sera fait. Il n'était pas sûr de devenir professionnel, bien qu'il en ait vraiment envie, et il n'est pas sûr non plus de revenir dans cette ville un jour. Mais pour l'instant, c'était le cadet de ses soucis, il avait encore quelques années à faire ici avant de songer à mettre les voiles. Et qu'est-ce qui amène une citadine ici ? C'est assez rare de voir des nouveaux dans le coin ...

Elle finit par le remercier du repas, et il lui fit un sourire satisfait en guise de réponse. Au moins il aura fait une bonne action ce soir. Il était d'ailleurs en train de se demander où est-ce qu'il pourrait bien pouvoir l'emmener après, tout en finissant les quelques restes de son assiette et de son verre de vin rouge.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 7:16

Que Jack projette de quitter la ville pour suivre une carrière professionnelle rappela à Liv qu'elle même n'était pas certaine de vouloir passer sa vie à Great Falls. Elle s'y amuserait sans doutes, ferrait des rencontres et finirait bien par se trouver une jolie petite maison et un prince charmant, du moins elle l'espérait. Seulement lorsqu'elle aurait terminé ses études, trouvé un job et entamé une vie avec un trin-trin quotidien, que ferrait-elle? Même si elle s'en contentait, ce qu'elle refusait pour l'instant mais si chacun le faisait elle y parviendrait aussi, il y aurait un jour ou elle aurait besoin d’innovation et ou la chercherait-elle? Pas dans les enfants, pas dans des visites à sa famille, elle n'avait plus que cette petite ville à présent et elle doutait en avoir réellement fait sienne. Le doute s'installait de nouveau mais elle avait une dizaine d’années pour y réfléchir.

-Tu viens d’où alors?

Liv attendit une réponse mais puisqu'il l'interrogeait déjà elle finit rapidement son assiette, but une gorgée du rouge puis répondit. Elle avait avouer à tous ce qui l'avait menée ici, dire la vérité lui avait semblé un bon début mais elle avait du mal à se convaincre de raconter sa vie à Jackson. Mais elle le fit en choisissant ses mots.

-Je suis de New York mais j'ai fuis mon fiancé qui entravait mes choix une semaine avant nos noces...

La jeune femme se doutait de ce qu'il devait penser, elle était trop jeune pour même simplement évoquer le mariage, ils ne devaient pas s'être connu assez longtemps. Elle avait voulu le croire elle même mais un an et demi sans se quitter une minute avait été bien assez long.

-Il ne m'écoutait plus et je n'ai pas pu croire qu'il changerait avec le temps. Aaron ne faisait que devenir moins proche de moi et plus autoritaire.

Les faits et ses sentiments, ils n'allaient pas l'un sans l'autre malgré elle. Liv sentait qu'elle avait besoin de parler, de voir la réaction de ses interlocuteurs dans leurs yeux, elle ne voulait pas s'en préoccuper mais c'était inévitable, il lui fallait se sentir soutenue ou, au contraire, incomprise. Elle ne parvenait plus à décider seule alors qu'elle avait déjà fait le plus grand pas...
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:47

-Tu viens d’où alors?
- De Milwaukee. Et non je n'ai pas traversé des océans pour venir ici, je connaissais un peu avant de venir m'y installer avec ma famille. De nom seulement.

Elle non plus n'avait pas traversé des océans puisqu'elle était de la Big Apple. Jax y était déjà allé pour des vacances et on ne pouvait pas dire que ces deux villes se ressemblaient, oh non, ça change complètement et il se demandait si elle arrivait à se faire à son nouveau mode de vie, qui est mille fois plus tranquille ici.
Mais quelque chose de plus intéressant et intriguant attira davantage son attention. Fiancé ? Elle a failli se marier alors qu'elle n'était pas plus vieille que lui ? Assez étrange comme histoire. Il fronça alors les sourcils, et la laissa continuer. Son expression se fit un peu plus douce une fois qu'elle eut fini sa phrase. Il souffla légèrement, un peu de soulagement, et lui offrit un tendre sourire, tout en lui répondant :

- Et bien, je crois que tu as bien fait de le larguer !

A quoi bon passer sa vie avec une personne qui ne sait pas vous comprendre et vous aimer pour ce que vous êtes ?! Jax n'est certainement pas le meilleur question amour et romantisme mais il croit malgré au véritable amour et il sait pertinemment que ce mec n'était en rien un prince charmant. Du moins pas pour la jolie brune.

- On y va ? Il fit signe au serveur d'apporter l'addition, ce qu'il fit au plus vite, et Jax le paya, tout en lui laissant même un généreux pourboire. Autant que son fric servent à quelque chose. Il se dirigea ensuite vers la sortie, tout en attendant la jeune femme. Une fois à l'extérieur, il lui demanda : Ça te dis de marcher un peu pour digérer ? Si elle était d'accord, il avait la destination parfaite pour une soirée avec un temps si doux.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptySam 1 Sep 2012 - 17:15

L'affirmation de Jackson fit sourire Liv. Qu’il soit sincère, ou non, il ne pouvait pas savoir, elle pouvait très bien être une infecte petite profiteuse et Aaron aurait put avoir un million de raisons de s'éloigner d'elle. Ce n'était pas le cas mais qu'en savait-il? Seulement, le fait qu'il réagisse aimablement la soulagea. Habituellement, son premier avis sur les personnes qu'elle rencontrait était juste, mais Jack ne réagissait pas comme elle aurait pensé la veille. Mais, au fond, elle devait aussi y être pour quelque chose. Liv savait ne pas avoir autant d'entrain qu'à son habitude et le regrettait profondément. A elle de faire des efforts.

-Va pour la balade...


Elle reprit son sac et le passa sur son épaule tandis qu'il payait le repas. Le pourboire qu'il abandonna au serveur fut une preuve de ce qu'avait imaginé Liv: il avait de l'argent. Curieuse comme elle était, la jeune femme voulut savoir d'où venait cette fortune. Peut-être de l'agriculture, comme Lisa? Certainement pas de l'immobilier, comme la sienne...L'endroit n'y semblait pas propice. En même temps, elle n'avait jamais été très douée avec les chiffres, l'économie était son pire cauchemar depuis que son père avait tenté de l'y iniscier...En réalité, tout ce qui avait un lien quelconque avec John la rebutait.

Ils sortirent tranquillement et l'ex new-yorkaise ne put s'empêcher d'observer la moto de son ami. Un simple regard alors qu’elle était postée sur le seuil du restaurant mais Liv réalisa que l'engin lui plaisait fort. Outre la liberté qu'il procurait comme elle avait pu le voir au paravent. Chassant pourtant la bécane de son esprit, Liv revint à Jackson, Puisqu'il devait être son guide durant la soirée, la jeune femme n'entreprit pas de choisir une direction, de plus, elle ne connaissait rien de cette partie de la ville.

-Tu as une petite amie ou tu te contentes de draguer à tous vas ?
demandat-elle avec un léger sourire.

Il n'y avait rien de négatif dans sa remarque, et encore moins de questions tuent . Juste sa curiosité qui l'inspirait et son besoin constant de parler...Liv savait apprécier le silence mêlé à une compagnie mais pas à celle d'un «  inconnu », elle avait besoin d'une relation forte pour pouvoir observer simplement son ami et ne prononcer mot.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:05

Finalement, Liv accepta la balade proposée par le blond. Tant mieux. C'était plus simple de faire visiter une petite ville à pied. En même temps, elle finirait par se rendre compte que tous les commerces étaient sur la même grande avenue. Il n'y a que les rue des habitations qui ne sont pas dessus. Et encore, elles s'y rattachent, donc c'est à peu près pareil. Les seuls trucs qui étaient un peu loin, restaient Milwaukee bien évidemment, mais aussi, les fermes, les exploitations, ranch, et tout autre du même genre qui prennes de la place. Ils avaient donc commencer à marcher, et Liv continua la conversation en lui demandant :

-Tu as une petite amie ou tu te contentes de draguer à tous vas ?
- Je me contentes de draguer à tout va ! Je t'avouerai que c'est plus pour m'amuser que pour trouver le réel amour. Non pas que j'y crois pas, mais j'ai un peu laissé tomber depuis peu ... Et préfère m'amuser un max, sans devenir un salaud ou un gros lourd je te rassure !

Il ne voulait surtout pas qu'elle croit qu'il allait la draguer jusqu'à ce qu'ils se séparent cette nuit, non, parce que sinon, il ne lui aurait pas lâché la grappe depuis qu'ils sont au restaurant. En même temps, il n'avait pas du tout draguer la femme qu'il avait aimé pendant des années, donc il ne fonctionne pas vraiment comme ça pour se trouver une petite amie, au contraire, il laisse venir. Bon bien sûr, s'il drague une fille qui lui plaît vite fait, mais qui au final il a envie de sortir avec elle, il ne se gênera pas pour être plus insistant, mais elle n'en saura rien dans ce cas, et il le fera subtilement.
Et puis pourquoi avait-il fallu qu'il reparle encore de Candice ?! Il en avait marre, il voulait tellement l'oublier ! Il savait que Talya allait être présente nuit et jour pour qu'elle l'aide à oublier, mais le fait de l'avoir revu, avait foutu tout son travail en l'air. Il devait juste la chasser de ses esprits encore une fois.

- Et Aaron ? C'est ça son prénom non ? Tu étais avec lui depuis longtemps ? Et c'était ton premier ?

Que d'indiscrétion ! Mais il ferait tout pour éviter le sujet qui lui faisait encore mal. Mais peut-être cela lui ferait-elle mal à elle aussi de remuer tout ça ! Au pire, ils pourraient toujours changer de sujet tout en visitant la petite ville.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:05

Draguer à tout vas. Liv sourit et n'écouta que pensivement le resta de la réponse de Jackson. Elle se souvenait du nombre de fois où, elle même , avait répondu ce genre de choses. Près de chaque rencontres au bar se terminait, si pas en ++ en de langoureux câlins. Cela ne l'avait pourtant pas empêchée d'avoir cinq relations que l'on pouvait considérer comme stables.Trois, six, onze, deux et six mois. Dans l'ordre. Oui, la jeune femme s'était bien amusée mais toujours avec lucidité - ou presque -, elle connaissait donc par cœur ce genre de détails. Les prénoms étaient plus flous dans son esprit mais, de toutes façons, aucun n'avait plus d'intérêt. Liv les avait oublié tous si facilement. Aaron, lui, ne voulait pas disparaitre. Elle aurait donné tellement pour qu'il n'hente plus ses pensées. Oublier ses aventures avait certainement été possible grâce aux autres qui suivaient bien rapidement. Elle aurait accepté reprendre cette facette de sa vie uniquement pour l'oublier mais elle n'y parvenait même pas. Pourquoi son lit avait-il été occupé par son unique présence durant ce dernier mois? La demoiselle savait avoir changé et elle le regrettait amèrement.

-Mon premier?


Liv faillit s'étouffer. Mais elle ne se moquait pas vraiment. Elle regrettait que quiconque puisse penser cela d'elle. Elle paraissait tellement coincée, st ni-touche, à présent.

-Le cinquantième pour le sexe et le sixième pour une relation. Mais le premier pour de l'amour.


Un léger sourire planait sur son visage tandis qu'ils continuaient à marcher. Liv était ravie de découvrir de nouvelles rues et elle ne les verrait certainement que rarement sous cet angle. Pensive et perturbée. Elle voulait que cela ne soit qu'une passade.

-Je crois que tu fais bien...je veux dire, de t'amuser sans t'engager. Cela a certainement été la plus grosse gourde de ma vie de m'abandonner à des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:24

Alors là, de tout ce à quoi il aurait pu s'attendre, c'était certainement la dernière chose qu'il s'attendait à entendre de la bouche de Liv, et encore moins de la bouche d'une jeune femme et encore moins d'une jeune femme de moins de 20 ans. Choqué, il l'était bel et bien. Il ne savait pas si c'était en bien ou en mal, mais elle semblait en être un peu fière. Quelque part, il aurait préféré qu'elle lui dise oui, même s'il ne savait pas trop pourquoi. Pourquoi lui il aurait droit d'avoir des milliers de conquêtes et pas une femme ? Sûrement l'instinct animal d'un mâle. Lui-même n'était même pas sûr d'avoir eu 50 filles dans son lit, et pourtant il avait perdu sa virginité assez tôt. Alors soit elle l'avait perdu bien trop tôt, soit elle a eu un mec toutes les semaines, ce qui en soit était un assez grand exploit. Elle ne devait pas trop s'en faire de la beauté du mec, ou bien elle n'était pas très difficile. Cependant, il faudrait bien qu'il lui réponde un jour ou l'autre :

- Cinquante ? Vraiment ? Bah waw ... T'en avais combien par semaine ?! Sérieux c'est énorme, même moi je suis pas sûr d'en avoir eu autant ... T'as perdu ta virginité à quel âge ?

Okay il était peut-être un indiscret, mais ça le choquait considérablement. Même lui n'avait pas trouvé cinquante filles assez jolies pour aller les emmener chez lui. Oui il en avait dragué plus d'une centaine certainement, mais plus que ça, pas plus de ... en fait il n'en savait strictement rien, il ne s'était jamais amusé à les compter. Mais au final, cela le fit sourire, puis rire. Une chose était sûre, il était macho au fond, parce qu'il ne s'imaginait pas avec un fille qui avait couché avec autant de mecs que ça. Il préfère les anges tombaient du ciel, être sûr qu'elle n'est pas passé entre les mains de pleins d'autres mecs. C'est sûrement aussi du à la jalousie voire de la possessivité. Mais il n'y pouvait rien. Après il ne refuserait pas non de coucher avec une fille comme Liv, au moins elle a une bonne expérience, et cela avait ce côté excitant.

- Je m'amuse oui, mais je préfère draguer, et chercher à côté de ça une fille avec qui ça pourrait devenir un peu plus sérieux. Je compte quand même pas la demander en mariage aussi vite que ton ex ! C'est un peu ... trop tôt je trouve.

Au final, ça se terminait toujours mal.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:59

Trop jeune. C'est pas waw qu'il faut dire mais " pas cool ". Non, je ne me souvenais pas spécialement de leurs têtes le lendemain et oui, c'était juste pour le fun.
Liv aurait aimé lui répondre cela. En réalité, elle aurait aimé penser cela, elle même, mais une part d'elle en était un peu fière, alors qu'elle n'avait eu aucun mérites. Ce qui lui remontait un peu le moral, c'est de savoir avoir toujours dominés et choisis ce qu'elle faisait, même si cela devenait flous après les premiers verres.

-Quinze ans, pour un pari...

Jared. Un ami ou, plutôt, une connaissance. Le treize décembre, un dimanche. Le genre de souvenirs qui ne la hentaient pas mais dont chaque détails lui revenaient.

-Et, après, j'ai un peu enchaîné. Trois par mois l'année de mes seize ans...

Une grosse connerie.


-Et toi? Quel âge?

Le sujet ne la gênait pas vraiment en fait, cela lui permettait d'oublier un peu mais elle avait, malgré tout, perdu son sourire en en parlant. Interroger Jackson l'amusait bien plus!
Qu'il paraisse surpris l'intrigua. Lui, un si grand dragueur aurait put avoir dix millions de filles dans son lit, il devait donc plutôt considérer étrange d'aller plus loin que des projets et avances avec autant de personnes. Aujourd'hui, elle comprenait. Il y a deux ans, elle se sentait forte à pouvoir ainsi jouer avec les hommes. Liv voulait prendre comme excuse son besoin de s'évader de sa vie morose mais elle avait plutôt eut besoin de piment dans sa vie.

-Perso', aujourd'hui, je suis un peu dégoûtée des deux ...


A force d'entendre que cela avait été trop jeune pour se fiancé, Liv commençait presque à se buter contre cette idée. Non. S'ils s'étaient mieux connus, cela aurait été parfait. Ils s'étaient contenté de s'aimer en surface, d'aimer des images et des qualités, la véritable personnalité ne s'était pas mêlée dans leur histoire. D'où le problème.

-Ce qui est simple quand on s'amuse, c'est qu'on peut le faire avec n'importe qui...C'est compliqué de connaitre totalement quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:06

Le fait qu'elle ait déjà eu autant de mec dans sa vie, surprenait vraiment le blond. Il ne se voyait pas faire son macho devant elle, donc autant s'avouer à soit-même que c'était bel et bien une surprise. Elle semblait si sage, si calme, si mignonne, que de l'imaginait s'éclater au pieu avec des mecs qu'elle ne connaissait même pas le prénom ça l'étonnait. Encore l'histoire de ses fiançailles, ça okay. C'était bizarre, comme si ces deux histoires appartenaient à deux personnes différentes.

-Et toi? Quel âge?
- 16 ans. Plus tard que toi et ouais. Par contre moi, pour le nombre, j'en ai vraiment aucune idée. Je sais pas si je t'ai dépassé tout de même, parce qu'ici, il y a pas grand monde, donc il y a beaucoup de période creuse !

Lui répondit-il en riant. Oui parce que si lui aussi avait grandi à New York, sûrement qu'il en aurait eu beaucoup plus que Liv. Mais vivant ici, avec tout le monde qui se connaît, pas facile de se faire de nouvelles conquêtes. Et même à Milwaukee finalement. Même si à la fac il y a déjà beaucoup plus de choix. Seulement, il semblerait qu'il soit en stand bye en ce moment ...

- Ce qui est simple quand on s'amuse, c'est qu'on peut le faire avec n'importe qui...C'est compliqué de connaitre totalement quelqu'un.
- Oui c'est sûr. Il ne savait pas trop quoi rajouter face à ça. Jusqu'au moment où la vue qu'il attendait de voir apparaisse enfin sous leur yeux. Nous voilà arriver au lac de la ville. T'as pas du en voir beaucoup de là où tu viens je me trompe ?

Il aimait cet endroit, presque autant que Jen, et sa beauté restait toujours à couper le souffle. Il pouvait rester des heures ici, à ne rien faire, et à même s'endormir après un bon petit pétard.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Relaxation and giggles [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation and giggles [Liv] Relaxation and giggles [Liv] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Relaxation and giggles [Liv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Auberge de famille "Andrews"-
Sauter vers: