Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jack et le pansement magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Jack et le pansement magique Empty
MessageSujet: Jack et le pansement magique Jack et le pansement magique EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:15

En retard, en retard, je suis toujours en retard... Vous voyez le Lapin dans Alice au pays des merveilles et bien ce matin je faisais un peu la même chose en beaucoup moins paniqué quand même. J'avais claqué la porte de la maison derrière moi avant de me diriger vers le Tom's pour prendre mon service. Ce n'était pas forcément le boulot du siècle pourtant j'aimais bien aller y travailler même si on pourrait croire le contraire. Seulement, j'avais rencontré bien du monde là-bas à qui je tenais et puis ça me permettait de mettre de l'argent de côté... Enfin, l'argent c'était bien mais fallait encore savoir quoi en faire. Enfin à part bien evidement le claquer dans l'alcool et les fumettes. Heureusement pour moi je n'habitais pas tellement loin de mon boulot et avec un peu de chance Jack maurait couvert comme il le faisait bien souvent dernièrement. Jack ? Que dire de lui à part que je ne pensais pas m'attacher autant à un de mes collègues enfin même si vu qu'il a 5 ans de plus que moi il croit devoir jouer les protecteur entre autre avec les clients un peu trop collants.

Bref, j'avais fait le tour du bar pour pousser la porte de dérrière, histoire d'accéder directement au vestiaire. J'avais enlevé mon sweat laissant place é un tee shirt manches longues avant de chopper un plateau au passage. J'avais poussé la porte pour me retrouver dans la salle, la balayant du regard j'essayais de repérer le patron mais apparemment il n'avait pas l'air présent enfin je l'espérais car je prendrais encore une soufflante.

Citation :
_ Ma jolie tu prends notre commande ou tu dors ?!

J'avais détourné mon regard sur le type qui avait l'air de vouloir se la jouer comique de bas étage pour faire rire ses demeurés de copains. J'essayais tant bien que mal de garder mon calme alors que mes dents torturées l'intérieur de ma joue. Je les regardais à tour de rôle avant de noter mentalement leur commande et de repartir vers le bar en fulminant, si j'avais pu j'aurais fait voir à ce type que même une nana comme moi pouvait lui apprendre la politesse. J'avais posé mon plateau sur le bord du bar avant de faire une moue pas de barman. Normalement, si je me trompais pas c'était Jack qui était de service aujourd'hui. J'avais levé les épaules pensant qu'il devait être parti à la réserve avant de faire le tour et de préparer les bières que javais en commande. Cependant, alors que je tenais le verre fermement dans ma main, une douleur au bras me fit le lâcher et il se brisa sur le sol en mille morceaux. Un juron avait franchi mes lèvres alors que je ramassais les morceaux, seulement un rouge vif attira mon attention...

_ Parfait vraiment parfait !!!

Je venais de me couper l'intérieur de la main alors que la bande de lourdeaux avaient l'air de se délecter de ma maladresse en applaudissant et en se délectant de m'afficher devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Jack et le pansement magique Empty
MessageSujet: Re: Jack et le pansement magique Jack et le pansement magique EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:43

Jack avait commencé son service à 18 heures, comme bien souvent. En général, le barman préférait travailler le soir que la journée. C’est en quelque sorte un oiseau de nuit, qui préfère occuper ses journées activement qu’en travaillant. Le soir, comme il est du genre insomniaque, Jack se trouve plus performant de cette façon-là. Cela faisait sept années qu’il travaillait au même endroit et ne voyait pas changer de carrière pour autant ! En fait, il adorait ce qu’il faisait. Probablement par habitude. Au début, Jack était quelqu’un de très maladroit (il l’est toujours un peu) mais le fait de se retrouver derrière le bar est moins désagréable que servir justement… ! Il n’aime pas franchement ça mais doit tout de même le faire par moment, lorsqu’il y a trop de monde. A cette heure là, le jeune homme sait que sa collègue, Jen, ne tarderait pas à arriver. Pour cette raison, il profite du fait qu’il n’y ait pas grand monde pour s’éclipser quelques secondes dans la réserve. Là, il s’allume une cigarette mais la casse en deux sans faire exprès. Le jeune homme fronce les sourcils, l’air dégoûté avant de revenir en salle où il entend un commentaire au loin de la part de quelques clients mais sans vraiment comprendre ce qu’il s’agit.

Il débarque alors en arquant un sourcil l’air toujours peu agréable, froid même. D’ailleurs, il entend des bruits de verres qui se cassent et retourne aussitôt son attention sur la jolie brune.

Ca va… ?

Demande Jack, en sortant une balayette pour ramasser les bouts de verres. En entendant les rires derrière lui, Jack voit aussi rouge.

T’as un problème toi ? ><

Souffle-t-il, en reposant rapidement son attention sur sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jack et le pansement magique Empty
MessageSujet: Re: Jack et le pansement magique Jack et le pansement magique EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:09


J'avais simplement relevé mon regard sur Jack alors que je cachais presque ma main. J'avais été maladroite et je m'en voulais enfin même si ce n'était pas la première fois. Mon regard avait dévié sur les types assis à la table un peu plus loin avant de les voir se taire quand Jack s'adressa à eux. C'était suprenant de voir à quel point, la voix de Jack avait plus d'impact sur ce genre de personnage. Bon en même temps, je n'étais pas surprise qu'ils n'aient pas peurs d'un simple fille comme moi. Pourtant il fut un temps ou j'aurais pas eu peur de leur faire avaler leurs langues cependant aujourd'hui je nen voyais pas l'utilité. J'avais simplement secoué la tête avant de m'approcher de Jack pour ramasser mes bêtises, ce n'était pas à lui de le faire.

_ Ce n'est pas grave Jack...

J'avais oublié la coupure de ma main, oubliant la douleur comme je le faisais bien souvent. J'avais qu'une idée c'était de ramasser les dégâts et d'oublier ce qui venait de se passer. Après avoir ramasser les bouts de verre, je mettais redressé avant de les jeter dans la poubelle. Je jettais un coup doiel aux types qui s'étaient apparemment calmé. Une moue sur mon visage, je me disais que je devrais me promener plus souvent avec Jack s'il faisait souvent cet effet là. Bref, j'avais laissé un soupir franchir mes lèvres alors que mon regard se reposer sur l'intérieur de ma main. Une légère grimace était passée sur mon visage avant de que je disparaisse dans la remise. Il fallait que je trouve quelque chose à mettre sur cette plaie, je venais de prendre mon service et je ne voulais pas faire perdre de temps à Jack.

Je fouinais dans la remise à la recherche de pansement ou bandage mais je devais avouer que je ne savais pas du tout où ça pouvait bien être rangé. J'avais passé le dos de ma main sur mon front pour y dégager quelques mèches avant de finalement abandonnée en me posant le long d'une étagère. Parfois, il m'arrivait de comparer la Jen d'aujourd'hui à celle du passé. Celle d'avant aurait eu de la répartit et aurait fini par s'en sortir avec une pirouette alors qu'aujourd'hui je me laissais marché dessus et je meffaçais... Le regard baissait javais entendu la porte de la remise s'ouvrir...

_ J'arrive...
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Jack et le pansement magique Empty
MessageSujet: Re: Jack et le pansement magique Jack et le pansement magique EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:46

Jack débarquait seulement de sa pause, lorsqu’il remarque après un bruit sourd, que sa collègue semble s’être blessée. Naturellement, il se rapproche de cette dernière. Il a toujours été protecteur vis-à-vis de Jen. Ça faisait un moment qu’elle travaillait ici, tout comme lui et avait vu le changement en elle, depuis la mort de son père. Chacun vit le deuil comme il le peut mais le changement a été radical pour tout avouer. C’est même douloureux à voir. Même pour lui, qui n’est qu’un collègue après tout. Il n’imagine pas l’angoisse de ses proches. Jack s’approche alors de façon à commencer à ramasser les bouts de verres mais sa camarade lui prie d’arrêter en quelque sorte puisqu’elle continue bien rapidement à sa place. Il acquiesce silencieusement tandis que les hommes reprennent, comme pour se foutre de sa gueule. Pas franchement content, le barman ne manque pas de répartie. Ce qui semble, d’un coup, les calmer.

C’est bien ce que je pensais…

Dit-il avant de voir sa collègue s’éclipser dans la réserve. Jack préfère, quant à lui, s’approcher des types. Forcément, il remarque qu’ils n’ont pas été servi. Même si ce sont qu’une bande d’abrutis, il faut bien faire son job, right ? Il prend vraiment sur lui et malgré le fait qu’il n’ait pas du tout l’air agréable, il leur lance :

Alors, vous voulez quoi ?

Demande Jack, avant d’entendre la réponse et de servir leurs fameuses bières. Ça ne l’enchante pas du tout mais après quelques secondes, le barman revient, pose leurs verres et réalise que Jen n’est toujours pas revenue. S’inquiétant, comme toujours, il s’éclipse dans la réserve pour voir ce qu’il en est.

T’as pas l’air de te soigner, hein… !

Souffle Jack, les sourcils froncés. Il regarde autour de lui, ouvre un placard et sort du désinfectant, de la crème et du bandage. Quitte à jouer l’infirmier, hein ! Allons y. Il attrape spontanément sa main et regarde s’il n’y reste pas de bout de verres.

Je vais t’aider, okay ?

Propose le jeune homme en attrapant le désinfectant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jack et le pansement magique Empty
MessageSujet: Re: Jack et le pansement magique Jack et le pansement magique EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:26

J'avais bien vu Jack calmer en un rien de temps cette bande d'idiots, en même temps Jack était du genre à se faire respecter et je me disais que j'aurais surement du prendre des cours. Bref, je m'étais isolé dans la réserve alors que je regardais ma main. Recouverte à présent du sang qui s'écoulait de la plaie, j'essayais de reprendre mes esprits. De toute façon, je savais que Jack finirait par prendre la commande et les servir alors j'avais un peu de temps devant moi cependant j'aimais pas faire ça sur le temps de mon travail... J'avais relevé mon regard sur Jack quand il était rentré dans la réserve à son tour. J'avais froncé les sourcils avant de reposer mon regard sur ma main puis sur lui.

_ Oh je...

Qu'est ce que je pouvais bien lui dire, enfin il fallait mieux que je ne me trouve pas d'excuse. Je le regardais chercher de quoi pouvoir me soigner avant de reposer mon regard sur son visage. J'avais simplement hoché à l'affirmatif la tête avant de le voir me prendre la main dans la sienne. C'était tellement pas moi d'aller me cacher, il fallait absolument que je me reprenne car je finissais par me détester. Avant j'aurais été voir ces types et je leur aurais expliquer clairement ma façon de penser. Je secouais légèrement la tête excédée par ce que j'étais devenu il fallait que je fasse le point et rapidement mais comment ? Partir de Great Falls ? Je me mordais légèrement la lèvre avant de redescendre sur terre en compagnie de Jack.

_ Merci Jack et désolé pour ça....

Ma main libre était passé dans mes cheveux alors que mon regard était posé maintenant sur les gestes de Jack à mon égard. J'avais fait un léger sourire quand il avait fini avant de relever mon regard sur lui.

_ Tu pourrais te reconvertir en infirmier, tu es plutôt doué...

Un léger sourire toujours mes lèvres j'essayais de faire de l'humour pour détendre un peu l'atmosphère même si bon c'était pas gagné mais bon fallait encore que je rentre dans la salle à nouveau. Mais il était hors de question de toute façon que je reste caché ici et puis après tout je pouvais très bien leur tenir tête la jen d'avant n'était pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Jack et le pansement magique Empty
MessageSujet: Re: Jack et le pansement magique Jack et le pansement magique EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:39

Tu voulais attendre que tu te vides de ton sang ou bien ?
Râle le jeune homme en arquant un sourcil, sans vraiment lui laisser le temps d’en placer une pour tout dire XD Jack a toujours eu un comportement très protecteur envers la jeune femme, la connaissant depuis quelques années à présent. De la voir changer du tout au tout, après la mort de son père l’a vraiment attristé. C’était, car il a l’impression que la Jen d’avant semble s’être évaporé quelque part, une jeune femme très pétillante. Il adorait faire son service avec la demoiselle… ! Il espère un jour qu’elle retrouvera cette fraicheur et joie de vivre en quelque sorte. En attendant, il ne manque pas de s’atteler à la tâche pour la soigner.

De rien.

Dit-il, en prenant soin d’agir délicatement pour ne pas lui faire de mal. Très concentré, il s’applique, désinfecte la plaie puis cherche un pansement pour pouvoir le poser sur sa peau, un sorte de bandage plus tard, il relève les yeux vers la jeune serveuse, qui venait de lui faire un compliment à propos de son talent t’infirmier.

N’importe quoi x)

Répond Jack dans un léger sourire. Il ne se voit absolument pas dans une pareille vocation pour tout dire. Passer son temps à prendre soin des autres – surtout des personnes qui ne lui sont pas proches, ce n’est pas dans sa manière d’être. Il rejoint finalement la salle, accompagné de la demoiselle, alors qu’il se pose derrière le comptoir, se servant un soda, il relève les yeux vers Jen.

Faut que tu fasses attention à toi, j’veux dire… au sens propre mais aussi arrête de te laisser bouffer par les autres. Tu vaux mieux que ça, tsais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jack et le pansement magique Empty
MessageSujet: Re: Jack et le pansement magique Jack et le pansement magique Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jack et le pansement magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: