Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Independent Women

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Independent Women Empty
MessageSujet: Independent Women Independent Women EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:42

Il y a près de deux semaines que Grace est de retour en ville aujourd'hui, et depuis tout ce temps, la jeune femme n'a pas vraiment pris le temps de vraiment sortir s'amuser. Bien sur, il y a eu quelques passages au Tom's après le travail, dont l'un d'eux a été l'occasion de fêter son retour en ville avec Jack, mais la jolie blonde ne s'est pas encore adonnée à l'une des ses activités favorites, à savoir aller danser en boite de nuit.

Mais ce soir, l'animatrice radio est bel et bien décidée à rattraper le temps perdu. En effet, lorsqu'elle était à Madison, Grace n'avait que très peu l'occasion de sortir, Jonathan étant un homme plutôt casanier, et ne se permettait d'aller danser que lorsque l'une de ses meilleures amies, à savoir Arielle Chase, venait lui rendre visite dans la capitale.
Et, comme on ne change pas une équipe qui gagne, c'est aussi avec Arielle que Grace a décidé de passer la soirée.

Aussi, vêtue d'un pantalon beige plutôt moulant et d'un haut noir laissant comme souvent largement entrevoir son ventre, Grace est-elle ce soir postée à l'entrée du "Live Bar", le nouveau club en vogue de la ville où elle a prévu de retrouver Arielle. Seulement pour l'instant, la jolie blonde n'a pas de nouvelles de son amie qui reste introuvable parmi la foule qui attend déjà pour entrer.
Sortant finalement son portable, histoire de vérifier qu'Arielle est toujours partante pour leur soirée entre filles, la première depuis bien longtemps, Grace compose rapidement le numéro de la vétérinaire avant de porter son smartphone à son oreille. Une sonnerie, deux sonneries...Ah!


Arielle? T'es où, ça fait un quart d'heure que je t'attends!S'exclame la jolie blonde lorsque son amie décroche le téléphone.

Bien sur, elle ne lui en veut pas et sa voix ne comporte pas la moindre trace d'animosité tandis qu'elle questionne son amie. Seulement, il commence à faire froid, et puis surtout, Grace a déjà hâte de commencer à s'éclater, comme au bon vieux temps...!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Independent Women Empty
MessageSujet: Re: Independent Women Independent Women EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:49

Il faut avouer que depuis qu'elle a perdu son enfant, Arielle s'est éloignée le plus possible de tous ses proches. Elle n'a pas envie de les entendre lui dire à quel point ils sont désolés pour elle, qu'ils seront là pour elle et que ce qu'il lui est arrivé est moche. Elle sait tout ça déjà, et n'a pas envie de s'éterniser là dessus. Pourtant, lorsque Grace lui a téléphoné pour lui demander de venir passer une soirée avec elle, entre filles, dans un bar de strip tease qui vient d'ouvrir en ville, elle n'a pas hésité. Sans doute parce qu'avec elle, ça s'est toujours bien passé !

Grace et elle, c'est une grande histoire d'amitié. Toutes les deux, elles forment un duo de choc. Deux femmes fatales, assez semblables, qui n'ont pas froid aux yeux et qui aiment s'amuser. D'ailleurs, quand elle passait voir son amie à Madison, elles ne pouvaient qu'aller en boîte toutes les deux, tant elles s'amusaient x)

Ce soir là, la jolie blonde hésitait pourtant a réellement rejoindre son amie ou non. Habillée d'un legging noir par dessus une jupe rouge plutôt courte, elle porte aussi une chemise blanche par dessus un débardeur noir mais n'a de cesse de se regarder dans le miroir. Se demandant si elle veut réellement aller là bas ou non, elle se mordille la lèvre, jetant des coups d'oeil à son téléphone portable lorsque celui ci se met à sonner. Elle finit par décrocher.


Ah désolée ! J'ai... J'ai eu un empêchement, mais j'arrive !

Lui dit elle, se mordillant la lèvre de lui avoir mentit ^^''
Se dépêchant, elle enfile un long manteau noir, gardant son téléphone à l'oreille et prend sa voiture pour se rendre enfin sur le lieu des festivités x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Independent Women Empty
MessageSujet: Re: Independent Women Independent Women EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:28

Grace sait pertinemment ce qu'Arielle a vécu, elles n'ont pu en parler qu'au téléphone jusqu'à maintenant, mais la jeune femme sait à quel point son amie à souffert. Après tout, Grace aussi a perdu un être cher, son propre père, il y a cinq ans, et aujourd'hui encore, en y pensant la jeune femme sent que la blessure n'a pas totalement cicatrisé. Alors pour Arielle les choses doivent être d'autant plus difficiles que le drame ne remonte seulement qu'à quelques mois.
Par chance, lorsque Grace a perdu son père, Arielle a été là pour la soutenir, même si ça n'était que par téléphone, les deux jeunes femmes se sont toujours serrés les coudes, et ce n'est pas aujourd'hui que les choses vont changer. Cette fois, c'est à Grace de prendre soin de son amie, et c'est ce qu'elle compte faire en sortant avec elle ce soir.

En effet, le Live Bar a l'air d'être l'endroit idéal pour oublier tous ses soucis et Grace regrette presque que cet endroit n'ai pas existé plus tôt. Bien sur, voir des filles se mettre à nue n'est pas vraiment son truc, mais au final, ça ne risque pas de la déranger. La jeune femme entend bien se saouler et danser jusqu'au bout de la nuit, et non pas faire attention aux autres. Ce soir, le centre de ses préoccupations sont Arielle et leurs retrouvailles.
Retrouvailles qui tardent pourtant à s'effectuer puisque depuis près d'un quart d'heure Grace attend sa meilleure amie dans le froid devant la boite de nuit, et toujours aucun signe d'elle. Légèrement impatiente, et frigorifiée aussi, la jeune femme finit donc par sortir son téléphone de son sac pour appeler Arielle, en espérant qu'elle lui réponde qu'elle arrive x).

Heureusement, c'est le cas, puisque malgré un petit empêchement qu'elle lui signale rapidement, Arielle précise qu'elle sera bientôt là.


Ah ouf, je commençais à geler sur place...!Répond-t-elle joyeusement.A tout de suite du coup!

Raccrochant le téléphone pour éviter à son amie un nouvel accident de voiture, Grace ne plaisantant pas vraiment avec la sécurité au volant, la jolie blonde patiente encore quelques minutes avant de voir la vétérinaire arriver devant elle. Lui adressant un signe de la main pour lui montrer ou elle se trouve, Grace ne tarde pas à serrer la blonde plantureuse dans ses bras, heureuse de la revoir après ces quelques mois de séparation physique.

Alors belle blonde, parée?Questionne-t-elle avec un sourire radieux.

Pour sa part, elle est prête à passer la nuit sur le dance floor si il le faut. Il faut dire que depuis son retour en ville Grace a accumulé les nouvelles déroutantes, comme le fait que Cassidy soit quasiment de nouveau en couple par exemple... Alors forcément, elle a vraiment besoin de penser à autre chose qu'au shérif adjoint ce soir, même si elle ne compte pas vraiment ramener d'homme avec elle... Les aléas de vivre chez sa mère à trente ans... (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Independent Women Empty
MessageSujet: Re: Independent Women Independent Women EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:36

Arielle sait qu'elle ne pourra jamais complètement oublier ce drame, mais au moins, elle essaye. Mine de rien, elle avance doucement mais surement vers une nouvelle vie "normale", même si elle se doute que jamais cela ne pourra se passer exactement comme avant. Elle ne pourra pas récupérer son enfant décédé, comme elle ne pourra pas non plus se remettre en couple avec ses exs petits amis. Avec Dean, cela se passait bien, mais cela a débuté trop rapidement; avec Nate, il a quelqu'un maintenant et puis, ils s'entendent tout de même bien tout les deux. ça serait une bêtise de briser ce nouveau lien qu'ils ont créé.
Avec Dean, elle sait qu'ils ne pourront pas tisser de liens amicaux... La chose est encore trop récente et leur passif est trop lourd...

De pouvoir en discuter avec quelqu'un de réellement extérieur à tout ça, cela lui a fait du bien. En parler avec Nate ou Colin, ça n'est pas la même chose. Peut être parce qu'ils sont des hommes, peut être parce qu'elle les connait trop ou qu'elle a un passé trop intime avec l'un d'entre eux, ou peut être simplement parce qu'ils connaissaient Dean. Avec Grace, c'est passé plus vite. Sans doute parce qu'elle s'est montrée compréhensive à cause de ce qu'elle a vécu elle aussi. Les deux jeunes femmes se soutiennent dès qu'il se passe quelque chose de mal dans leur vie alors, d'en discuter avec la jolie blonde était une évidence.

Il est vrai que sortir est devenu une habitude pour la vétérinaire, mais faire une soirée avec Grace ne sera pas la même chose que de sortir avec d'autres collègues ou connaissances quelconque. Toutes les deux se connaissent et Grace saura quoi faire pour lui rendre le sourire... et pourtant, Arielle hésite. A t elle vraiment envie de discuter de tout ça en face à face avec elle?... Mais il suffit d'un coup de fil de son amie pour que cela l'encourage à la rejoindre. Après tout, elle ne peut pas la laisser toute seule là bas, dans un bar de strip tease XD

Après un rapide coup de fil, Arielle raccroche donc pour rejoindre son amie. Autant elle hésitait au début, autant maintenant qu'elle peut voir son visage, elle se sent beaucoup plus rassurée. Une fois qu'elles sont l'une en face de l'autre, la jolie blonde vient se loger dans les bras de son amie en souriant.


Parée ^^

Il faut avouer que reprendre une vie normale, un peu comme si rien ne s'était passé, ça n'est pas chose facile. Mais Arielle repense à son amie qui elle aussi doit vivre avec un décès sur les bras... Elles se doivent de faire tout leur possible pour vivre heureuses.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Independent Women Empty
MessageSujet: Re: Independent Women Independent Women EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:35

Grace est vraiment heureuse de revoir Arielle. Son retour à Great Falls n'a pas été des plus faciles et elle a grand besoin de passer du temps avec quelqu'un qui la comprenne. Et qui mieux que la fille aînée des Chases pour la comprendre? Sans doute personne, ou alors très peu de gens.

Court vêtue, la jeune femme a passé de longues minutes frigorifiée à attendre son amie, mais à présent qu'elle la serre dans ses bras, la jolie blonde est bel et bien réchauffée et plus que prête à passer une bonne soirée. Il parait d'ailleurs en être de même pour Arielle, ce qui réjouit l'animatrice radio.


Génial, alors c'est partit!S'exclame-t-elle avant d'entrainer son amie à l'intérieur.

Agréablement surprise par l'ambiance qui règne dans la boite de nuit, la jolie blonde laisse son regard vagabonder un peu partout afin d'évaluer l'endroit et autant dire qu'elle est plus que satisfaite. Le Live ne manque pas d'hommes mignons, possède un bar d'une longueur hallucinante et quelques danseuses sur des podiums.


Et ben, qui aurait cru que Great Falls accueillerait un jour ce genre d'endroits?!

Lorsqu'elle avait quitté la ville il y a sept ans, Grace aimait déjà faire la fête, seulement, ce genre d'endroit manquait cruellement en ville et elle était souvent obligée de se rendre à Milwaukee. A Madison, elle avait vite pris de petites habitudes en fréquentant les boites les plus branchées, mais pour une boite de "campagne", le Live offre un niveau vraiment élevé. Difficile de faire beaucoup mieux!

Viens, j'offre la première tournée!Glisse-t-elle finalement à son amie avant de lui prendre la main pour ne pas la perdre en se rendant au bar.

Hors de question pour Grace de passer une soirée sans boire. C'est un mauvais vice et sans doute la jeune femme devrait-elle ralentir un peu la cadence, mais puisqu'elle est seule, elle ne voit pas de raison de s'empêcher de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Independent Women Empty
MessageSujet: Re: Independent Women Independent Women EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:38

Tout comme Grace, Arielle n'a que très peu d'amis en ville. En fait, elle a surtout très très peu d'amiEs! Puisqu'énormément de femmes n'arrivent pas à lui faire confiance et à croire qu'elle est quelqu'un de très gentille. Il est vrai qu'elle n'aide pas, qu'elle ne fait pas forcément de son mieux pour que cela se passe bien avec les autres femmes et que, déjà qu'elle était considérée comme une femme froide, d'avoir eu cette relation qui a mal tourné avec Dean ne l'a pas "arrangé".

Pourtant, bien que la jeune femme n'est pas revue son amie depuis un bon moment, elle hésite encore. D'avoir perdu son homme en plus de son bébé lui a fichu un gros coup dans l'aile et elle n'est pas sure d'être d'humeur à faire la fête, même si c'est avec Grace... Mais en entendant la voix de son amie, le sourire lui revient un peu. Bien sur qu'elle doit y aller! Elle ne peut pas abandonner la jolie blonde comme ça. Et c'est une fois sur place qu'elle se rend davantage compte que sans elle, elle ne serait peut être plus là.


Tu es magnifique dis moi! Tu vas me faire de l'ombre ma belle x)

Lance t elle avec un sourire, lui donnant une tape sur les fesses et lui offrant un clin d'oeil avant de se mettre à rire. Elle retrouve peu à peu le sourire avec son amie. Celle ci la comprend, à réussi à la faire revenir sur "terre" peu à peu. Il y a eu bien évidemment d'autres personnes à qui elle doit son retour, mais Grace est sans aucun doute sa meilleure amie. Cela n'empêche que son choix de bar est quelque peu... Etonnant ^^''

C'est pas plus mal! Je peux te dire que cet endroit a fait parler de lui... Et je pense qu'il n'a pas fini de le faire.

Affirme la vétérinaire en la suivant. Il est vrai que cela fait un bon moment que Grace n'a pas mit les pieds en ville et c'est d'ailleurs la première fois depuis ces sept années que les deux jeunes femmes ne se sont pas revues en chaire et en os. Bien sur, elles avaient pu passer quelques heures à se parler devant leur pc, ou le temps d'un week end l'une chez l'autre; mais maintenant qu'elles vivent à nouveau dans la même ville, elles vont pouvoir rattraper le temps perdu.

Tu es trop généreuse! ça te perdra x)

Lui lance t elle à l'oreille pour ne pas avoir à trop crier non plus x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Independent Women Empty
MessageSujet: Re: Independent Women Independent Women EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:32

Flattée par le compliment d'Arielle qui se "plaint" de voir Grace lui faire de l'ombre, la jeune femme affiche un sourire joyeux.

N'est-ce pas? Tu devrais te méfier...!S'exclame-t-elle faussement vantarde avant de rire légèrement tandis qu'elle pénètre enfin dans le "Live".

L'endroit est décidément bien plus branché que ceux que côtoyait Grace dans sa "jeunesse". Rien à voir avec les boites miteuses qui acceptaient de les faire entrer elle et ses amis lorsqu'elle était adolescente. Décidément, la vie des adolescents de Great Falls a l'air de s'être passablement facilitée et la jeune femme regrette presque d'être née à la mauvaise époque. Heureusement, du haut de ses trente ans, elle peut à présent faire ce qui lui chante, et par conséquent, rattraper le temps perdu...!


J'imagine oui, c'est plutôt inattendu, ça a du choquer plus d'un puritain en ville!Commente-t-elle finalement avant d'inviter Arielle à la suivre jusqu'au bar.

C'est leur soirée, et Grace tient à ce qu'elle commence bien, et rien de tel qu'un bon cocktail pour ce faire. Tirant Arielle derrière elle à travers la foule qui s'est massée devant le bar, Grace parvient tout de même à rejoindre le zinc et se penche par dessus sans la moindre gêne pour appeler un barman occupé un peu plus loin.


Un sweet blush pour moi! Et toi qu'est ce que tu prends?Demande-t-elle à Arielle avec un sourire.

Pour sa part, son cocktail se résume à un mélange de vodka, de crême de cassis, de concentré de citron et de jus concentré de framboise et de cramberries le tout agrémenté de glace pilée . C'est un mélange assez étonnant, doux et acide à la fois, que la jeune femme apprécie tout particulièrement depuis qu'elle l'a découvert dans un bar de Madison.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Independent Women Empty
MessageSujet: Re: Independent Women Independent Women EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:57

Pouvoir retrouver Grace lui fait vraiment du bien. Elle aime pouvoir se sentir comme si elle était chez elle, chose qui ne lui était pas arrivée depuis un bon long moment. Souriante, elle n'hésite pas à faire des remarques que sa mère trouverait sans doute déplacer, voir même des gestes qu'elle ne pense sans doute pas voir faire sa fille aînée.

Comment cela se passe t il pour toi ? Tu n'as pas encore attraper d'homme avec ton filet ? ^^

Lui demande t elle alors, sachant bien que la jeune femme est amoureuse. Mais cela n'empêche qu'elle pourrait préférer être mal accompagnée que seule, non ?
Il est vrai que ce bar, c'est autre chose que ce que l'on trouve à Great Falls. Il n'y en a déjà pas beaucoup, et les jeunes se devaient de bouger jusqu'à Milwaukee pour trouver un lieu branché. Ce qui a occasionné énormément d'accident de voiture... Maintenant qu'il y a le Live, cela doit enchanté l'adolescence de la ville !


T'imagines ! Tout les pauvres petits vieux qui vivent pas loin !!

Lance t elle avec un léger sourire, se laissant guider par son amie. Elle ne sait pas si certains ont porté plainte pour tapage, mais elle ne pense pas qu'ils soient dans leur droit. Après tout, tu ne baisses pas le son dans une boite hein XD Le sourire aux lèvres en y repensant, elle se laisse dont traîner par son amie jusqu'au bar. Ne sachant pas bien quel cocktail commander, elle fait un signe de la main.

Je te suis ! Ça a l'air bon ton truc ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Independent Women Empty
MessageSujet: Re: Independent Women Independent Women Empty

Revenir en haut Aller en bas

Independent Women

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/nightclub "Live Bar"-
Sauter vers: