Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

My life is a little boring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

My life is a little boring Empty
MessageSujet: My life is a little boring My life is a little boring EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:21

Mike & Chloe


Pauuuuse !! J'en avait plus que besoin. La matinée avait été d'enfer. Trop de clients, oui trop. Tout simplement parce que je suis toute seule au salon et que lorsque presque tout Great Falls décide subitement qu'il était temps de se refaire une beauté, il faut que ce soit le même jour. Enfin, je ne me plains pas hein, j'adore ça, mais c'est vrai que je suis un peu exténuée là. Et j'en peux plus. Heureusement il est presque midi, et j'ai fermé le salon, histoire que je me repose un peu et que je prenne l'air.

Avant de rentrer me faire à manger, je décide de passer par le Coffee shop pour aller me prendre un grand café crémeux. J'adore m'en mettre pleins les babines et la moustache. J'ai donc fermé le salon, mettant le panneau comme quoi je revenais dans une heure et partit direction de Coffee Time, qui n'était pas bien loin heureusement. Pas besoin de voiture dans cette petite ville, c'était bien pratique. Et puis au moins, on ne polluait pas autant la planète que certaines grandes villes. Je me complais parfaitement dans cet environnement presque sain et calme, avec mon petit salon rien qu'à moi.

Je partais de temps en temps en formation à Milwaukee pour rester au goût du jour et pour que mes fidèles clientes restent dans la tendance. Tout comme moi. Que ce soit en coiffure ou en maquillage. J'aimais bien faire des innovations toutes plus farfelues les unes que les autres, cela m'occupait et me satisfaisait, bien que ces derniers temps, je trouve ma vie un peu trop monotone et trop quotidienne, trop prévisible. Aussi, quand il y a eu ce braquage, cela m'a fait prendre conscience de ce manque d'adrénaline qu'avait ma vie.

C'est alors que j'arrivais à ma destination et commença à faire la queue pour être servie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


My life is a little boring Empty
MessageSujet: Re: My life is a little boring My life is a little boring EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:42

Difficile pour Mike de se dire que tout est embrouillé dans son esprit à cause de deux jeunes femmes. Il n’est pas du genre à se prendre la tête pour ce genre de choses. Habituellement, il prend plutôt à la légère ses coups de cœur, pour la simple et bonne raison qu’ils ne vont jamais bien loin. Avec Sally, bien sûr ça a été différent, ces quelques années passées à ses côtés ont été plus que sérieuses, de son côté en tous cas. Depuis qu’elle l’a trompé, il se demande si tout ça était vraiment sérieux. Bref, il n’a vraiment pas l’habitude de se prendre la tête pour des histoires de cœur. Lui, il est plutôt simple, vit sans réellement se poser des questions existentielles… Depuis quelques temps, il a pris ses distances avec Sally, bien sûr, mais aussi avec Elisabeth, histoire de se sortir tout ça de la tête. Il ne dit pas qu’il ne reviendra pas vers l’une ou vers l’autre, il dit juste que pour l’instant il ne veut plus se prendre la tête avec ça.

C’est pour ça qu’il passe du temps avec ses potes, et qu’il sort régulièrement. Aujourd’hui, notamment, il décide d’aller se boire un café au Coffee Shop. Il aime bien ce lieu, il y retrouve souvent des amis mais aujourd’hui il s’y rend seul avec un bon livre. C’est un adepte des thrillers, des histoires insensées qui ont une fin totalement inattendue. Seulement, il ne prend pas toujours le temps (ou bien il ne le prend pas…). Alors quand il prend le temps, il fait ça bien. Il va dans un café, s’installe en terrasse, au soleil si possible, et ouvre son livre.

Quand il arrive au Coffee Shop, il se dirige directement dans la file d’attente, derrière une belle jeune femme. En temps normal, il s’adresserait à elle directement, la charmerait tout simplement et sans arrière-pensée, mais là, il hésite. Lui qui a toujours été partant pour de nouvelles rencontres se demande si ça ne va pas encore lui rajouter des problèmes s’il rencontre une femme. Du coup, il ne sait pas trop, mais chassez le naturel et il revient au galop. Dans un sourire naturel il fait un pas en avant et dit simplement :



    Il y a du monde aujourd’hui. D’habitude à cette heure-ci ce n’est pas aussi plein…
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

My life is a little boring Empty
MessageSujet: Re: My life is a little boring My life is a little boring EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:21

Alors que je venais d'arriver au Coffee, je commençais à regretter un peu. Il y avait sacrément du monde aujourd'hui, et je suis pas trop du genre à être patiente, surtout quand j'ai rien à faire pour m'occuper. Aussi quand une voix parvint à mes oreilles, j'ai tourné la tête, un peu surprise mais limite heureuse qu'on m'adresse la parole. Au moins le temps allait peut-être passer un peu plus vite :

- Il y a du monde aujourd’hui. D’habitude à cette heure-ci ce n’est pas aussi plein …
- Oui c'est exactement ce que je me disais ce matin aussi au salon. Trop de monde d'un coup ! Je sais pas quelle mouche les a piqué aujourd'hui, mais je l'écraserais bien celle là !


C'est moi ou je disais vraiment de la merde. Je me mis à sourire au mec plutôt craquant qui se trouvait à côté de moi pour faire passer la pilule. Allez fais comme si tu avais trouvé ça drôle, même si cela ne l'était pas ! Au moins je ne t'aurais pas fait fuir. Enfin si je le faisais fuir lui aussi elle ne lui en voudrait pas, ce n'est pas comme si c'était le premier ... Habitude, habitude quand tu nous tiens ! Et sinon, quoi de neuf ? Bah rien, vu que mon destin me fais jouer de sales petits tours dont je me passerais bien. Parfois il pouvait être adorable, mais il pouvait s'avérer être un parfait petit monstre. Bref, au moins j'avais de la compagnie, et j'espérais juste ne pas le faire fuir trop vite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


My life is a little boring Empty
MessageSujet: Re: My life is a little boring My life is a little boring EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:33

Le monde ne gêne pas vraiment Mike. Ce qu’il n’aime pas, c’est attendre. Il n’est pas très patient pour ce genre de chose. Il a besoin de s’occuper en permanence, surtout en ce moment où penser lui est un peu trop insupportable. Alors quand il arrive au Coffee Shop, il pousse un soupir. Il va tenter de penser à son bouquin ? Le lire ? Non, ça ne se fait pas ce genre de choses dans une file d’attente, il serait capable de se faire passer devant sans le remarquer ! Alors il observe autour de lui. Il y a quelques tables de libres, mais sûrement pas pour longtemps vu qu’il y a pas mal de monde à faire la queue, même derrière lui. Des gamins qui viennent s’acheter des viennoiseries ou des cookies, un couple d’amoureux aussi… En voyant ce charmant spectacle, il détourne les yeux. Ça lui fait un peu mal au cœur de voir des couples heureux autour de lui depuis quelques mois. Alors il finit par poser les yeux sur la jeune femme qui attend juste devant lui. Elle est seule, et a l’air plutôt charmante. Mike n’est pas un dragueur au sens lourd où on l’entend. Non, il aime bien la compagnie des belles femmes, et pas forcément parce qu’il a de mauvaises idées en tête. Mais depuis ce qu’il s’est passé avec Sally et Elisabeth, il devient un peu méfiant. Enfin, ça ne suffit pas pour l’empêcher d’engager la conversation puisqu’il fait un pas un avant et s’adresse à la jeune femme en question en parlant du monde présent. La réponse qu’elle lui donne le fait rire. Elle a l’air d’être quelqu’un de drôle et c’est sûrement ce dont il a besoin en ce moment.

C’est vrai que c’est mieux quand il y a moins de monde.

Se contente-t-il de dire dans un sourire. Puis il relève que la jeune femme a parlé de salon, alors bien sûr il s’interroge.

Vous êtes coiffeuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

My life is a little boring Empty
MessageSujet: Re: My life is a little boring My life is a little boring EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:09

- C’est vrai que c’est mieux quand il y a moins de monde.

Je lui rendit son sourire, bien contente de constater que je l'avais amusé et non fait fuir. J'aurais été maligne si je m'étais retrouvée tout à coup toute seule alors qu'on venait juste de m'aborder.
Enfin je me fiche bien des regards des autres, mais ça m'aurait fait chier, ça oui. Mais ils avancent ces gens oui ou non ?! Cela faisait déjà bien plus de cinq minutes que j'étais arrivée, et je n'avais pas avancé d'un seul petit centimètre. Je n'osais même pas regardé le premier de la queue de peur de constater qu'il prend tout son temps et que ce n'est qu'un gros boulet qui ne sait pas aller plus vite qu'une pauvre grand mère. Si c'est une grand mère ... Je retire ce que je viens de dire !

- Vous êtes coiffeuse ?
- Oui en effet ! souriais-je de nouveau au brun. J'aime tellement mon métier que j'adore dire que je suis coiffeuse, bien que je ne me suis même pas rendu compte que j'avais parlé de mon salon. Mais je pouvais tellement dire de chose en une seconde que je ne me rappelais pas tout le temps de ce que je disais. N'importe quoi alors ! Et si ça n'avance pas, je n'aurais jamais le temps d'aller manger, et je me vois mal aller bosser sans une pauvre petite miette dans mon ventre. J'ai faim moi ! dis-je en faisant la moue, telle une gamine pas contente, en regardant le début de la file finalement. Je finis par me mettre à sourire en regardant mon voisin de file.

- ENFIN !
Le miracle arriva et la première personne prit son café et s'en alla. Bien sûr j'eus droit à quelques regards surpris. Ces gens alors ! Ils ont tellement de balais coincés dans le fion qu'ils ne savent même plus s'exprimer librement. C'était pas comme si j'étais la seule personne à le penser ! En tout cas, j'en avais bien rien à faire de ce qu'ils pouvaient pensé ceux-là, tout ce que je voulais c'était mon café et aller manger. Si je n'avais pas eu une bonne éducation, j'aurais grugé tout le monde ! ... Tiens, petite idée en plus de défi pour ma rousse préférée !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


My life is a little boring Empty
MessageSujet: Re: My life is a little boring My life is a little boring EmptySam 9 Juin 2012 - 16:31

Il en faut beaucoup à Mike pour le faire fuir. Une jeune femme un peu déjantée ne lui fait pas peur, bien au contraire. L’attitude de son interlocutrice le fait rire, et c’est bien ce dont il a besoin en ce moment. Se laisser aller à rire, sans réfléchir à quoi que ce soit. Alors non, elle ne l’a pas fait fuir. Au contraire elle lui donne envie de rester discuter avec elle. Il a lancé la discussion sur le monde présent au café ce jour-là, car c’est plutôt inhabituel. Mais dans la réponse de la jeune femme, il entend parler de ‘salon’, alors il lui demande si elle est coiffeuse. L’air fier, elle répond que oui, et Mike sourit à nouveau. Ça fait plaisir de voir des personnes aimer leur métier ! Il n’a pas le temps d’en placer une que la jolie brune se met à râler gentiment sur le temps qu’il risque lui manquer pour manger. A nouveau amusé, le pompier rit légèrement.

Ça va bien finir par avancer !

Dit-il pour la rassurer. Il n’a pas forcément envie qu’elle tape un scandale au mieux du Coffee Shop… Sa taper l’affiche n’a jamais été son délire. L’attitude de femme-enfant qu’elle arbore le rend malgré tout heureux. C’est rare de trouver des femmes qui ne font pas tout pour se rendre agréables… Cette demoiselle a l’air d’être on-ne-peut-plus naturelle, et c’est vraiment quelque chose qu’il adore. Bref, la jeune femme fait une remarque un peu forte qui gêne légèrement le beau brun, tout en l’amusant en parallèle. La personne qui vient d’être servie a sûrement entendu, mais sa voisine de file d’attente ne semble pas s’en soucier. Bon, il lui en faut quand même plus pour lui faire peur ! Lui un gaillard comme lui ! Ils avancent de deux pas et Mike réalise qu’il ne connait pas le nom de son interlocutrice. Du coup, il lui tend la main pour qu’elle la lui serre, et il dit :

Au fait, je m’appelle Mike.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

My life is a little boring Empty
MessageSujet: Re: My life is a little boring My life is a little boring EmptySam 9 Juin 2012 - 20:24

Alors que je venais de choquer la plupart des personnes présentes, je me rendis compte que j'aurais pu de nouveau faire peur à mon voisin. Crotte. Mais alors que je le regardais, il me tendit sa main et se présenta :

- Au fait, je m’appelle Mike.
- Enchantée ! Moi c'est Chloe ! ... Désolée si je parais un peu ... expressive.

C'était rare quand je m'excusais, mais ce n'était pas totalement ça. Je ne voulais pas qu'il me prenne pour une réelle folle, pas pour tout de suite, je ne voulais pas être toute seule attendant mon tour. Peut-être égoïste de ma part, mais j'assume.
La file avançait, petit à petit, mais déjà plus. Alors autant jouer un peu plus la discrète et continuer à faire la sociable et à faire davantage connaissance avec ma nouvelle connaissance.

- Et tu fais quoi dans la vie ?

Tutoyer. J'en avais l'habitude à peine commençais-je à parler un peu avec certaines personnes. Du moins quand j'avais un bon feeling avec et que ce n'était une discussion forcée comme avec les commerçants. En même temps quand je voulais qu'une relation se passe bien, j'arrivais toujours à mes fins, et je n'avais jamais échoué, exepté avec les mecs que je voulais et les personnes ne supportant pas du tout mon caractère, ce qui arrive bien plus souvent que la moyenne. Je le vis bien. Ca ne me dérange pas. Je ne vais pas changer sous peine de ne pas rentrer dans le moule de la société, pour faire plaisir aux autres et me faire davantage d'amis. Ouais, très peu pour moi. Au moins le beau brun du nom de Mike, semblait apprécier ma compagnie, et c'était déjà une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


My life is a little boring Empty
MessageSujet: Re: My life is a little boring My life is a little boring EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:59

Mike apprécie les gens naturels. Il ne supporte pas les hypocrites, qui font tout pour plaire à leur interlocuteur. Non, vraiment, il préfère largement Chloe qui se fait remarquer mais qui dit ce qu’elle pense, plutôt que quelqu’un qui va râler dans sa barbe mais avec le sourire. Alors il ne fuit pas. Il se sent un peu gêné, lorsqu’il voit qu’elle râle ouvertement, mais il sourit, ça l’amuse plus que ça ne le gêne en fait. Tant qu’elle ne fait pas de scandale, tout va bien. Bref, justement pour éviter que ça n’arrive, il tente de la rassurer, en lui disant que, quand même, ça va bien finir par avancer ! Il dit vrai, puisque la file d’attente accélère un peu le pas. Mais, en se demandant ce qu’il va bien pouvoir dire pour engager à nouveau la conversation, Mike se rend compte qu’il ne connait pas le nom de la jeune femme ! Du coup, il lui tend la main et annonce son prénom. En entendant celui de son interlocutrice, le beau brun sourit et répond :

C’est joli comme prénom, Chloe.

Prononcé avec son accent latin, le prénom prend un petit air sensuel, mais ce n’est pas dans l’intention de Mike. Souvent, on trouve sa manière de parler sexy, alors qu’il n’en a pas forcément envie. Le seul moment où il perd presque totalement son accent c’est lorsqu’il est en colère, et là, attention, poussez-vous. Enfin, là c’est loin d’être le cas, alors sa prononciation est tout à fait significative de ses origines.

Pas de problème, ça met un peu de piquant dans l’attente !

Dit-il, amusé. C’est vrai qu’au moins il ne s’ennuie pas ! Ils font un nouveau pas, et la jeune femme l’interroge sur son activité professionnelle. Il est tenté de répondre qu’il pose pour des calendriers (ce qu’il fait chaque année soit dit en passant), mais finalement il dit avec un sourire :

Je suis pompier.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

My life is a little boring Empty
MessageSujet: Re: My life is a little boring My life is a little boring EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:22

En m'excusant de la sorte auprès du beau brun je voulais savoir si ça le dérangeais et si je devais me contrôler un peu plus. Il me confirma que cela ne le dérangeait pas et qu'au contraire cela mettait un peu de piquant. Cela me ravissait, d'autant plus qu'il m'avait fait un compliment sur mon prénom. Déjà avec un sourire aux lèvres, ce dernier s'étira davantage. Il était gentil ce jeune homme. Au moins, j'étais tombée sur un chic type et pas encore un de ces vieux dragueurs, pervers ou bien psychopathes. C'est alors que je me mis à songer à Max ... Comment avais-je pu succomber à ses charmes, et surtout à croire qu'il allait me rappeler ?! N'importe quoi ! J'aurais du le voir, cela m'aurait éviter bien une belle petite honte. Le détester, voilà ce qu'il me convenait bien. Au moins j'arrivais à passer et à penser à autre chose.

J'avais donc continuer la petite conversation que nous avions commencé avec Mike et je lui avais demandé ce qu'il faisait dans la vie. Aussi quand il m'avoua qu'il était pompier, je ne pus m'empêcher d'écarquiller les yeux, surprise et finir par dire :

- Mon rêve éveillé ! J'y crois pas ! Un pompier ! A côté de moi ! Qui me parle ! A moi !

Je me mis à rire. Fallait vraiment que j'apprenne à me calmer. Mais c'était sorti tout seul, encore. Et puis il m'avait confié que mon comportement ne le dérangeait pas. Et puis je n'avais pas été très bruyante aussi cette fois, j'avais réussi à baisser le volume de ma voix et de mon agréable surprise. Je finis tout de même par revenir un peu à la réalité et à me rendre compte de quelque chose.

- Mais ... Il y a pas tant de incendie que ça à Great Falls si ?! Toi et tes collègues devaient vraiment vous ennuyer !

Non pas que ce n'était pas chouette d'avoir des pompiers dans la petite ville, mais ils devaient vraiment se faire chier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


My life is a little boring Empty
MessageSujet: Re: My life is a little boring My life is a little boring EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:53

Mike, en ce moment, a besoin de décompresser. Il ne veut pas se prendre la tête avec des histoires de cœur. Il veut relâcher la pression, et sa rencontre avec Chloe tombe à pic, si on peut dire. Elle est rafraîchissante comme fille. Elle est naturelle à souhait et ne se soucie que très peu de ce qu’on va penser d’elle. Elle dit ce qu’elle pense, tout simplement, et ça plait pas mal à Mike qui en a plus que marre des personnes trop sérieuses. Un peu de folie dans son monde ne lui fait pas de mal. Il apprécie donc la compagnie de sa voisine de file d’attente, et il apprécie sa spontanéité. Quand elle lui demande son métier, il se retient (il ne sait pas pourquoi) de dire qu’il pose dans les calendriers, et préfère annoncer qu’il est pompier. La réaction de la jeune femme ne se fait pas attendre. Elle rêve des pompiers. Ca fait rire Mike, d’un bon rire franc et sincère, qu’elle ose lui dire ça comme ça. Il sait que son métier et son uniforme sont souvent la cible de fantasmes, mais il n’avait jamais entendu une telle réaction auparavant, du coup, ça le fait bien rire. Amusé, mais aussi flatté, il répond avec le sourire :

Oui, il parait que ça plait pas mal à la gente féminine (a) !

Il plaisante, bien sûr, mais il sait aussi que c’est vrai, et si ce n’est pas pour ça qu’il a choisi cette profession, c’est toujours agréable de voir qu’il peut faire partie de fantasmes féminins XD. Bref, il aime moins ce qu’elle dit par la suite, mais ça le fait malgré tout sourire. C’est sûr que les incendies ne courent pas les rues à Great Falls (et tant mieux !) mais sa mission n’est pas si simple !

Heureusement, on ne bosse pas que sur les feux… On est sur les accidents, les malaises, tout ça, et t’imagines pas le boulot monstre qu’on a eu pendant et après la tempête ! C’était impressionnant. En fait, on s’ennuie pas du tout…

Oui, il est fier de ce qu’il fait, et oui, il adore en parler. Est-ce un tord ?
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

My life is a little boring Empty
MessageSujet: Re: My life is a little boring My life is a little boring EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:45

Je n'avais pas dit à mon voisin pompier qu'il devait s'ennuyer pour l'embêter mais surtout pour savoir s'il faisait autre chose à part éteindre des incendies. Mais je ne savais ce que fait exactement un pompier, alors c'était la bonne occasion pour cela.

- Heureusement, on ne bosse pas que sur les feux… On est sur les accidents, les malaises, tout ça, et t’imagines pas le boulot monstre qu’on a eu pendant et après la tempête ! C’était impressionnant. En fait, on s’ennuie pas du tout…
- Ah oui la tempête c'est vrai ... J'étais pas à Great Falls ce jour-là ...Donc heureusement qu'on a des pompiers tout de même ! Je savais pas exactement ce qu'ils faisaient, donc voilà, merci !


Lui répondis-je tout en lui souriant toujours. Depuis que le braquage de mon salon s'est produit, j'ai vraiment l'impression de rencontrer tous les héros de la ville. Bizarrement il semblait que j'avais un faible pour ce genre de personne, j'espérais juste que Mike n'en ferait pas non plus parti. Non pas que je ne le trouve pas à mon goût, loin de là, vu qu'en plus de cela il est pompier, mais plutôt que je voudrais arrêter de craquer un peu sur tous les héros de la ville. Un peu. Et me trouver peut-être un mec qui me courra après, au lieu de l'inverse. Enfin je dis ça, mais j'en sais rien, je pense pas vraiment à me caser en ce moment, surtout après l'épisode Max. Mais bon, je m'égare là.

La file finit par bien avancer, et c'est bientôt à notre tour de commander. Je m'approche alors la première et commande un grand café crémeux. J'attends alors que Mike commande et lui demande alors :

- On s'installe à l'intérieur ou à l'extérieur ?!

Non non il n'a pas le choix (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


My life is a little boring Empty
MessageSujet: Re: My life is a little boring My life is a little boring EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:58

Un peu de fraîcheur dans ce monde de dingue ne fait pas de mal à Mike. En venant vivre à Great Falls, il y a de cela presque neuf ans, il a cherché la tranquillité et la simplicité. A Chicago, tout est rapide, et tout est tellement superficiel ! Du coup, en venant dans cette petite ville, il a cherché à se trouver un nid douillet. Il pensait vraiment l’avoir trouvé auprès de Sally. Après, il est clair que tout n’était pas rose avec elle. Il faut dire que son côté tyran l’a quelque peu refroidi, mais quand bien même. La vie avançait, et ils se faisaient de plus en plus confiance jusqu’à ce qu’il la trouve au lit avec un autre… Bref, Great Falls, visiblement, n’est pas si tranquille que ça, mais il s’en contente malgré tout, car ici, il a quand même eu la chance de rencontrer des personnes fabuleuses, il pense à ses amis notamment, mais pas seulement. Des rencontres, comme il en fait aujourd’hui, simples, dynamiques et sans contrainte. Du plaisir tout simplement. Chloe semble être quelqu’un de très enjouée et qui dit tout ce qu’elle pense. Jamais il n’avait rencontré de jeune femme aussi directe dans ses paroles et il faut dire que ça le fait bien marrer. Du coup, non, il ne fuit pas. Il répond même à ses questions le plus naturellement du monde, notamment lorsqu’elle lui dit de but en blanc que les pompiers de Great Falls doivent s’ennuyer. Il lui explique que leur métier ne se résume pas aux sauvetages liés aux incendies, mais que dans plusieurs autres cas ils sont nécessaires.

Y’a pas d’quoi.

Lui dit-il simplement avec un sourire, lorsqu’elle le remercie pour ces informations. La file d’attente avance soudain très vite et c’est maintenant à eux de commander. Naturellement, parce qu’il est galant, mais aussi parce qu’elle était placée avant lui dans la file, il la laisse commander en premier. Il demande au vendeur la même chose, à savoir un long café crémeux, et il se retourne pour découvrir que la jeune femme est toujours là. Son livre d’une main et son café de l’autre, le pompier sourit à la jeune femme et rit légèrement à cette question. Visiblement il n’a pas le choix de rester avec elle, et ça lui va très bien.

Dehors ? Ca serait dommage de ne pas profiter du soleil.

Ils prennent le chemin de la sortie et Mike trouve une table libre pour deux, ce qui est quand même super étonnant vu le monde qu’il y avait dans la file d’attente devant eux. Enfin, visiblement, tout le monde a préféré prendre leur commande à emporter, et c’est tant mieux pour eux. Les jambes écartées en bon mec qu’il est et penché légèrement en avant pour boire une première gorgée de son café, il finit par s’adresser à son interlocutrice.

Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

My life is a little boring Empty
MessageSujet: Re: My life is a little boring My life is a little boring EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:32

Alors que je venais de prendre son café, d'attendre Mike et de lui imposer ma compagnie, je lui demande s'il veut s'installer plus dehors ou à l'intérieur. Il ne tarde pas à répondre après avoir rit légèrement à ma spontanéité :

- Dehors ? Ça serait dommage de ne pas profiter du soleil.
- Tout à fait d'accord avec toi ! Allons dehors !


Ce qui est bien avec ce coffee shop, c'est que la plupart des gens prennent à emporter leur café, ce qui fait qu'il y a toujours de la place pour l'endroit où l'on veut s'installer. C'est pourquoi, on a pas eu trop de mal à se trouver deux places à une table placée pile poil au soleil. On s'installa, et je poussais un léger soupir de satisfaction et de bien-être. C'est trop bon le soleil ! Surtout quand il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, et que le soleil vient caresser votre peau et votre visage. Rien de plus agréable !

- Tu viens souvent ici ?
- Assez oui, quand j'ai un peu de temps au salon, je viens me prendre un café. Je m'installe pas souvent vu que je viens la plupart du temps seule. C'est pourquoi, je suis contente d'avoir un peu de compagnie aujourd'hui !


Lui répondis-je tout sourire. Sourire que j'avais du mal à lâcher. Mike est gentil, agréable, beau, pas effrayer par mes propos et mes comportements, je ne peux que l'apprécier. Ce n'est pas facile tous les jours de rencontrer des personnes comme lui et de pouvoir parler et agir librement sans peur de la fuite. Le jugement par contre n'entrait pas en compte. On a beau me critiquer, c'est le genre de chose qui ne m'atteint pas. Chacun sa vie.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


My life is a little boring Empty
MessageSujet: Re: My life is a little boring My life is a little boring EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:37

De la spontanéité. Voilà de quoi il a besoin en ce moment. Il en a marre de voir les gens réfléchir avant de parler et avant d’agir. Il a besoin de décompresser, de ne pas trop penser. Chloe est la rencontre qu’il lui fallait. Il ne connait pas grand monde comme elle, pour ne pas dire personne, et du coup il apprécie. Le fait qu’elle les fasse remarquer dans la file d’attente le gêne un peu, mais pas au point de s’en aller. Quand elle lui impose sa présence, il rit légèrement à son attitude franche et il lui propose de s’installer dehors, vu le soleil qu’il fait…

Après toi…

Dit-il, galant, en montrant d’un geste le chemin à prendre. Il est toujours comme ça, galant, charmant. Enfin, surtout avec les femmes (a)… Les mecs il leur passe devant sans cérémonie XD. Il suit de près la jeune femme et lui indique une table libre. Ils s’installent, et Mike, les jambes écartées, se penche légèrement en avant pour boire une gorgée de son café avant de s’appuyer contre le dossier de sa chaise. Et puis, afin de faire la conversation, le jeune homme demande à Chloe si elle vient souvent ici, au Coffee Shop. Il sourit à sa réponse.

J’ai bien fait de venir te parler alors !

Pour sa part, ça ne le dérange pas de s’installer seul dans un café avec le journal ou avec un bon bouquin. C’est d’ailleurs ce qu’il avait dans l’idée en venant au Coffee Shop, mais maintenant qu’il est en bonne compagnie, il va laisser son livre de côté. C’est quand même plus sympa !

Moi je viens de temps en temps, avec un livre, ou avec des amis… C’est plutôt sympa je trouve.

Ca change des bars où on commande une bière ou un cocktail alcoolisé, au moins, là, il peut venir à n’importe qu’elle heure, y comprit le matin quand il se lève. Il pose ses lunettes de soleil, qu’il avait jusqu’à maintenant sur la tête, sur ses yeux, et pousse un soupir de plaisir. Il adore le soleil. Ca lui rappelle son pays. Pas qu’il y fasse toujours beau, mais il se souvient que lorsque c’était le cas il passait des heures à jouer au soleil. De bons souvenirs resurgissent à chaque fois. Bref, comme il n’est pas seul, il réfléchit à un sujet de conversation mais il ne trouve rien. Du coup, il porte son café à ses lèvres et en boit une nouvelle gorgée en espérant que la jeune femme, qui semble être bavarde, en trouve un pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

My life is a little boring Empty
MessageSujet: Re: My life is a little boring My life is a little boring EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:37

Après qu'il m'ait indiqué une table où on pouvait s'asseoir, on s'était assis et on avait continué notre conversation. J'ai alors commencé à boire mon café après lui avoir répondu à sa question et la lui avoir renvoyé. Contrairement à moi, il aimait passé du temps ici, même tout seul, avec un livre ou des amis. Je ne suis pas trop lecture moi, je préfère l'action plutôt que de la lire ou bien de m'endormir devant de longues proses où il ne se passe rien.
Je n'ai pas l'impression qu'on est beaucoup de points communs, et pourtant on semblait bien s'entendre et s'appréciait. Enfin, il aurait pu ne pas supporter mon comportement, comme la plupart des personnes calmes et charmantes. Mais pas lui. Et ça me faisait plaisir.

- Tu es de quelles origines ?

Il ne fallait pas être devin pour voir que Mike était typé et qu'il n'était certainement pas né à Great Falls. Moi qui suit blanche, c'est beaucoup plus plausible, alors que lui, non. Alors comme d'habitude, j'ai besoin de satisfaire ma curiosité et ne peux m'empêcher de le lui demander.

- T'as de la chance d'être mâte et de pouvoir bronzer ! Moi avec ma peau de Blanche-Neige, je ne peux que devenir une écrevisse !

Dis-je en faisant la moue. Je bus une nouvelle gorgée de mon café pour ensuite sourire de nouveau à ma nouvelle connaissance. Bien sûr j'aime ma peau blanche, mais bon, des fois j'aimerais pouvoir bronzé un petit peu, et ne pas avoir peur de m'exposer au soleil sans craindre d'avoir des coups de soleil. D'ailleurs je commence à avoir chaud et je vais devoir enlever ma veste et laisser mes bras et mes épaules aux uv pendant quelques minutes. Tant pis ! Il fait trop bon pour se priver !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


My life is a little boring Empty
MessageSujet: Re: My life is a little boring My life is a little boring EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:25

Mike aime bien les gens un peu dingues. Sinon il ne serait pas sorti avec Sally ! Pas qu’elle soit réellement dingue, mais elle a un côté hors du commun et a parfois tendance à se faire remarquer. Bref, Chloe, dans un autre genre, ne se soucie pas de ce qu’on pourrait penser et dit tout ce qu’elle pense. Enfin, c’est l’impression qu’il a. Elle est très spontanée, et ce trait de caractère ne gêne pas Mike, bien au contraire. Après avoir acheté leurs cafés, ils vont s’installer dehors, en terrasse et continuent de discuter. La jeune femme dit au pompier qu’elle est contente d’avoir de la compagnie et du coup Mike lui sourit. La jeune femme remarque alors son accent et lui demande quelles sont ses origines.

Je suis Brésilien. J’ai vécu là-bas jusqu’à mes huit ans et après j’ai vécu à Chicago. Là ça fait presque neuf ans que je suis à Great Falls.

Il a l’habitude de raconter son parcours, car on lui demande souvent d’où il vient. Normal, vu qu’il a gardé en grande partie son accent, et qu’il est quand même mate de peau ! Ca ne le dérange pas. Il aime bien parler de sa vie, de ses origines, et il adore parler de son pays. Il a d’ailleurs très envie cet été d’y retourner une semaine ou deux. Il serait sûrement temps d’organiser tout ça, mais il a pas mal d’autres choses en tête…

Une écrevisse ? J’aimerais bien voir ça !!!

Oui, il se moque. Mais gentiment. Il les trouve belles les femmes à la peau blanche. Peut-être que pour lui, c’est ça l’exotisme ? Il boit à nouveau une gorgée de son café, et sourit quand il voit la jeune femme quitter sa veste. Amusé, il en rajoute :

Ne fait pas ça juste pour me montrer, je te crois hein !
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

My life is a little boring Empty
MessageSujet: Re: My life is a little boring My life is a little boring EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:29

- Je suis Brésilien. J’ai vécu là-bas jusqu’à mes huit ans et après j’ai vécu à Chicago. Là ça fait presque neuf ans que je suis à Great Falls.
- Waw brésilien ! Tu m'étonnes de plus en plus ! Mais c'est stylé, ça change !
Lui avais-je répondu toujours avec ma spontanéité et mon sourire sans égal.

Je venais d'avouer à ma nouvelle connaissance que j'étais du genre à devenir écrevisse quand je m'exposais un peu trop au soleil, ou même un peu. Il m'avait répondu qu'il voulait voir ça, mais j'avais enregistré cette information plus comme un point ou une virgule, puisque j'ai de suite enlevé ma veste, tout simplement parce que je commençais à avoir chaud. Ce n'était qu'un pur hasard. Il me fit cependant rire quand il me dit :

- Ne fait pas ça juste pour me montrer, je te crois hein !
- Haha non c'est que j'ai un peu chaud avec me veste au soleil ! Et puis j'aime le contact du soleil sur ma peau, tant pis si je dois cramer un peu !


Oui je m'en fichais. Il faisait trop bon pour que je me prive. Déjà que lorsque j'allais à la plage, ce qui était rare, je me réfugiais bien trop sous le parasol et était privée du soleil, cela n'allait pas être le cas alors que je ne suis même pas sur le sable. Non. Pas envie. Même si avec le café, je commençais sérieusement à avoir chaud. Heureusement je l'avais bientôt fini et je pourrais un peu plus profiter des rayons du soleil. Pas très longtemps vu que je devais songer à aller manger un morceau avant de revenir bosser.
Je bus encore une gorgée avant de m'appuyer contre le dossier de ma chaise et de dire à Mike :

- Je n'avais jamais rencontré un mec qui aime lire. C'est rigolo, surtout que moi je ne lis pas vraiment. De temps en temps, mais quand j'ai le temps ou que j'ai vraiment envie de lire un bouquin ... Je parlais encore beaucoup trop. Je me calmais pour lui demander. Et tu lis quoi en ce moment ? T'as un genre préféré ? Voilà que maintenant je le harcelais de question. Vraiment de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


My life is a little boring Empty
MessageSujet: Re: My life is a little boring My life is a little boring EmptySam 30 Juin 2012 - 13:31

Mike est habitué à ce qu’on lui pose des questions sur les origines. Sa peau mate et son accent latin appellent les interrogations, et il y répond avec plaisir. Il ne se lasse pas de parler de son pays original, de sa culture et du bonheur qu’il a d’y retourner de temps en temps. Mais là, les questions s’arrêtent là. Chloe est surprise de voir qu’il est brésilien (faut dire que le pays latin le plus près est le Mexique), et dit juste au final que « ça change ». C’est Mike qui est un peu surpris vis-à-vis de son attitude. C’est la première fois qu’il rencontre une jeune femme comme elle, aussi pleine de vie, et il faut dire que ça l’amuse.

Oui ça change, on me prend souvent pour un mexicain.

Même s’il ne comprend pas franchement pourquoi, vu que les cultures de deux pays sont presque diamétralement opposées… Mais il ne se vexe pas. Il lui en faut beaucoup plus !!! Bref, il se moque gentiment quand Chloe lui avoue ressembler à une écrevisse lorsqu’elle s’expose au soleil, et ne se gêne pas pour la chambrer lorsqu’elle quitte sa veste. Il est plutôt taquin de nature, et il sent que son interlocutrice ne le prendra pas mal. Le sourire aux lèvres, il ne répond rien. Que dire à cela ? Que le soleil est bon pour la peau ? Non, quitte à dire n’importe quoi, autant ne rien dire. Il boit une nouvelle gorgée de café, et sourit à nouveau aux remarques de Chloe sur la lecture. C’est vrai qu’il y a peu d’hommes qui lisent, mais c’est un de ses plaisirs. Après tout, c’est aussi par la lecture qu’il sait si bien parler la langue du pays !

Je lis surtout des policiers, des livres à suspense, parfois des trucs psychologiques…
Là je lis « Des fleurs pour Algernon », tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

My life is a little boring Empty
MessageSujet: Re: My life is a little boring My life is a little boring EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:54

Mike m'avait répondu qu'on le prenait souvent pour un mexicain. Il y avait de quoi, vu que le Mexique était quand même plus proche des États-Unis que le Brésil. Mais je n'aime pas me tromper, alors autant demander directement plutôt que de jouer aux devinettes, de tomber dans le banal et de faire les mêmes erreur que tout le monde. Faire comme tout le monde et leur ressembler ... Beurk ! Non ! Jamais de la vie ! Plutôt crever ! Déjà que je fais un effort pour ne plus me faire des couleurs et des coupes trop "bizarres" selon la populasse. Bon j'arrête aussi j'adore mes cheveux et que j'ai pas envie de les tuer avant l'heure et que j'adore leur longueur. Au moins je peux leur faire n'importe quelle coiffure, selon mes humeurs du jour. En général pour aller bosser je les avais tiré en arrière en queue de cheval, soit lâché les jours de repos, soit bouclés quand j'en ai envie et quand je sors. Le maquillage, toujours un minimum bien sûr ! Ne jamais sortir dans un trait de crayon noir au moins ! Sacrilège rien que d'y penser !

- Je lis surtout des policiers, des livres à suspense, parfois des trucs psychologiques… Là je lis « Des fleurs pour Algernon », tu connais ?

- Malheureusement non. Je ne suis pas très calée littérature ! Mais si tu as besoin des conseils en coiffure et maquillage - bien que ce dernier ne risque pas de te correspondre - je peux toujours t'aider ! Par exemple ta coiffure, un peu plus long, et c'est la cata ! Là, ça va. Mais pas plus hein ! Lui dis-je un peu taquine et avec mon sourire charmeuse. Même si cela ne fait pas très longtemps que je connais le fameux Mike, je l'aime bien et se me sens à l'aise avec lui. Peu de gens y arrive du premier coup. En général, je me force à sourire et à être agréable - capacité du au travail ! - mais ce n'est que rarement naturel une fois que je découvre la vraie nature des gens. Ils sont tellement hypocrites, et ne savent pas profiter de la vie ! C'en est désespérant ! Au moins Mike ne me donnait pas cette impression. Un peu plus et je lui saute dessus (a).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


My life is a little boring Empty
MessageSujet: Re: My life is a little boring My life is a little boring Empty

Revenir en haut Aller en bas

My life is a little boring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: