AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I found myself in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: I found myself in Wonderland Sam 14 Avr 2012 - 11:23

C'était trop tard, la voiture allait percutée Gallen. La dernière pensée de notre ami fut des plus basique. « Et merde je vais crever dans cette ville misérable » Pas de grande funérailles, pas de beau drapeau américain parfaitement plié sur son cercueil. Personne pour dire de lui quel grand héros il avait pu être. Non il n'aurait rien de tout cela, tout simplement parce qu'un bouseux du coin allait lui rentrer dedans avec sa voiture. Cette route serait donc le lieu de la chute d'un homme rêvant de faire la différence dans ce monde en perdition. Tellement ironique de partir de cette façon, tellement lamentable...
3 heures plus tôt

« Bonjour monsieur, je viens vous voir pour vous permettre de participer au développement de notre ville. En effet, en achetant une barre de chocolat, vous pourrez avoir la chance de planter une graine pour embellir notre cité. De plus on... » Gallen leva un seul doigt tout en gardant le silence. Il approcha son visage de celui de la petite fillette en face de lui, puis il posa son doigt sur le front de cette enfant pour la faire reculer de quelques pas. « Je me fiche royalement de cette ville petite. De plus, arrête le chocolat ça fait grossir ! » Lui lança-t-il avant de lui claquer la porte au nez. Tous des vautours les gens d'ici.

La seule idée de devoir vivre ici lui donner froid dans le dos. Il ne suivrait pas les traces de sa mère. Mère dont il découvrait encore des bout de vie de ci de la. La première fouille de la maison n'avait rien donné. Gallen s'était donc attaqué aux papiers censés conserver plus d'infos, ce qui paya. Il retrouva par bride quelques notifications de sa naissance, dans des lettres, des phrases écrites à la va vite sur un coin de facture. Comme si sa mère avait éprouvé le besoin de laisser des traces de l'existence de son fils pour se convaincre que peut-être tout cela n'avait pas été un rêve lointain de son passé.

Enfin bref. Alors que le jeune homme était toujours le nez dans les papiers, il crut entendre un bruit sourd à la cave. Le temps de se lever pour aller voir, l'écoulement de l'eau n'était plus un secret. Toute la cave était en train de prendre l'eau. Ni une ni deux, Gallen suivit la piste des tuyaux afin de couper l'arrivée de flotte. Une personne lambda aurait courut au téléphone pour requérir l'aide d'un plombier, mais pas lui. On apprend deux trois trucs en vivant dans des immeubles premier prix des grandes villes. Il se contenta de soupirer. Tout ici semblait vouloir le pousser à bout.

Gallen prit une chemise simple, puis ferma la porte après son passage. Il avait cru voir une boutique de four tout en ville, il devrait bien y trouver de quoi réparer la fuite. Il s'en alla donc vers le centre pour régler son problème. Son pas était rapide, son visage fermé. Quand une galère nous arrive on est rarement tout souriant. Gallen ne l'était jamais donc au final, les gens du coin n'allaient se douter de rien. Enfin le magasin était en vue, de quoi soulagé le jeune homme qui n'aimait pas vraiment se mêler à la populace locale. C'est peut-être pour cela qu'il n'avait pas fait preuve de prudence que cette voiture avait pu le prendre à défaut de cette manière-ci. Mais de cela inutile dans parler, le début de ce récit c'est déjà acquittait de cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I found myself in Wonderland Sam 14 Avr 2012 - 20:20

Jordan est plutôt d'humeur maussade aujourd'hui. Dans sa chambre à l'auberge Andrews, elle reste allongée sur son lit, fumant une cigarette, l'esprit envahi par un tas de pensées. Elle ne fume qu'occasionnellement, quand elle est agacée ou nerveuse en fait, et il faut croire que c'est le cas à l'heure actuelle.

Depuis le temps qu'elle est arrivée à Great Falls, elle n'a toujours pas réussi à obtenir ce qu'elle voulait, et cela la contrarie. Si elle s'est posée dans ce village paumé à la base, c'est pour une seule et bonne raison : retrouver son salaud de père. Et les deux seuls personnes qu'elle pense pouvoir l'aider, ses demi-frères, habitent ici, alors... Mais pour le moment, même si elle a avancé puisqu'elle a déjà discuté avec eux, elle n'a toujours pas de nouveaux indices pour sa petite enquête... Bien sûr, vu sa détermination, elle ne risque pas d'abandonner pour autant, mais un problème s'ajoute à la donne ; si jusqu'à maintenant elle a pu vivre grâce à l'héritage de sa mère, elle va bientôt se retrouver fauchée si elle ne trouve pas une nouvelle source de revenu.

Du coup, elle ne sait pas vraiment quoi faire. Car quelque part se trouver un job veut dire qu'elle "se pose" dans cette ville, et elle n'est pas encore prête à cela. Après tout, est ce qu'elle aura encore envie de vivre ici une fois qu'elle aura régler ses affaires avec son père ? Rien n'est moins sûr. Certes ce qu'il reste de sa famille est ici, mais si ça se trouve quand ils apprendront qu'ils ont une demi-soeur, les frères Mars ne réagiront pas bien et n'auront pas envie de l'avoir dans les pattes..? La jeune femme, plutôt sûre dans ses choix habituellement, en vient à douter de tout, elle se sent un peu paumée actuellement et elle déteste ça.

Elle se lève brusquement de son lit, commence à faire les cents pas dans la chambre, cherchant une solution pour se sentir un peu mieux. Elle n'a pas envie de se laisser aller et devenir une sorte de loque comme après le décès de sa mère, ça non. Les souvenirs pas vraiment joyeux de son passé commencent d'ailleurs à lui revenir en tête sans vraiment qu'elle puisse réussir à les chasser... Bon allez, c'est décidé, il faut qu'elle trouve un job. ça lui fera une occupation saine pour éviter sans cesse de penser à ses démons du passé, et puis surtout elle gagnera de l'argent comme ça. Tout bien réfléchi, cela ne l'engagera à rien, elle pourra toujours poser sa démission dans un mois, ou deux, s'il lui vient l'envie de se barrer d'ici.

Profitant de sa motivation soudaine, elle sort de la chambre sans perdre de temps pour rejoindre sa voiture, gentiment stationnée sur le parking. Puisqu'il y a peu de chance de trouver un emploi à Great Falls, autant se rendre directement à Milwaukee pour trouver rapidement quelque chose d'à peu près interessant et pas trop mal payé. Elle démarre sa voiture, et emprunte donc la route qu'elle connait bien en direction de la grand ville. N'aimant pas vraiment le silence qui règne dans le véhicule, Jordan ouvre la boite à gant où sont rangés en vrac quelques CD. Elle saisit le premier lui tombant sous la main, un disque des Beatles, et le glisse dans le lecteur.

C'est seulement lorsqu'elle reporte enfin toute son attention sur la route qu'elle remarque ce piéton, qui s'engage à traverser la route à peine quelques mètres devant elle. La petite brune a alors le réflexe d'appuyer le plus fort possible sur la pédale de frein. Un crissement de pneu se fait entendre, et la voiture s'arrête, enfin. Elle a peut être touché légèrement cet inconnu, mais il est toujours debout, devant le véhicule, heureusement. La jeune femme reste un instant tétanisée, les deux mains crispées sur le volant et les yeux rivés sur cet homme. Après quelques secondes, elle respire enfin à nouveau, encore légèrement tremblante. Elle souffle un bon coup, histoire de se redonner un peu de contenance, puis descend du véhicule, et fait quelques pas vers le jeune homme, histoire de s'assurer qu'il n'a vraiment rien.

ça va, vous avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas

I found myself in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: