Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quand on arrive en ville...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Quand on arrive en ville... Empty
MessageSujet: Quand on arrive en ville... Quand on arrive en ville... EmptyLun 7 Mai 2012 - 7:28

J'étais arrivée il y a à peine une heure. Peut-être plus. A vrai dire, je n'avais pas vraiment regarder l'heure à laquelle j'étais arrivée. J'étais plutôt contente de voir Jackson. Après avoir défait ma valise et être restés allongé sur mon lit pendant je ne sais combien de temps, nous avions décidés d'aller faire un tour en ville, histoire que je visite et que je me perde pas. Enfin, il faut dire aussi que Great Falls est largement plus petit que Moscou, donc je ne risquais pas de me perdre. Mais sait-on jamais.

A peine sortit de la maison, Jackson commençait déjà à faire son malin. Il m'ébouriffa les cheveux. Je soupira et sortit mon petit miroir que j'avais dans mon sac. Je lui lança:« J'men fou, c'est toi qui devra supporter une plouc à côté de toi...» J'essayais néanmoins de redonner une forme à mes cheveux. Jackson me montra le quartier. Je le regarda:« C'est qui les gens pas sympas? » Même si je ne faisais pas vraiment attention lorsque quelqu'un me disait qu'une personne n'était pas sympas, j'étais tout de même curieuse.

Nous nous dirigions ensuite vers la ville.Nous étions aller à pied parce que ce n'était pas super loin. Après quelques minutes de marche, nous arrivions enfin dans Great Falls. Je lui lança, pour rigoler:[b]« Vas-y t'as plus qu'à me faire l'histoire de tous les monuments et de toutes la ville, comme les vrais guides... Pas exigeante en plus de ça (a). Bref, au premier abord, je trouvais que la ville avait plutôt jolie et tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Quand on arrive en ville... Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... Quand on arrive en ville... EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:02

Talya avait bien fait rire Jax quand elle lui annonça qu'elle ressemblait à un plouc. Elle arrivait toujours à le faire rire et sourire, ou tout du moins à lui redonner une bonne humeur, et ça, il n'y avait qu'elle pour y parvenir. Cela lui faisait un bien fou qu'elle soit près de lui à présent, il se sentait plus léger et tellement mieux.
Il eut par la suite le malheur d'évoquer sa voisine terriblement chiante avec son sourire et sa bonne humeur constante face à n'importe quelle situation. Même s'il avait éprouvé un temps soit peu de pitié envers elle, cette dernière était bien vite parti. Il ne pouvait ni la voir ni la sentir, ce n'était pas de sa faute ! « Oh juste une fille que je ne peux pas encadrer ! » Avait-il répondu lacement. Il n'aimait pas parler d'elle, à part pour la critiquer, et cela ne risquait pas de changer de si tôt.

Les deux jeunes amis s'étaient alors rendu tout droit vers le centre ville, à pied. Une fois arrivés à destination, Talya lui ordonna une visite ... historique ?! « Ah mais bien sûr ! Je me demande ce que je fais en fac de sport alors que j'adooore l'histoire et l'architecture de cette ville !! » Avait-il dit à la façon Shakespearienne, en levant les bras au ciel, comme pour faire comprendre l'amour qu'il avait pour le monde. « Non plus sérieusement, je ne connais vraiment rien à cette ville. Une honte je sais, mais je t'avouerai que je m'en fous un peu. C'est pas pour rien que je séchais les cours d'histoire au lycée. » Même s'il avait réussi à obtenir son diplôme de fin d'études, Jax n'avait jamais vraiment suivit les cours, il avait toujours eu des facilités, mais ne s'intéressait qu'à une seule chose : le sport. « Par contre je peux te dire que là nous somme sur la route de Madison, tu vois juste au bout de notre rue. Un peu plus loin tu as un resto chinois, un petit ciné juste à quelques mètres, une banque, un fleuriste, un coiffeur, un docteur. Et tout au bout tu as surtout les petits centre commerciaux, bars, cafés, poste de police, garage, ... Et tout ce qui a dans une grande ville en triple. Ici, il n'y a qu'un seul exemplaire de tout ce dont on a besoin. C'est suffisant je trouve ! » Waw quel monologue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quand on arrive en ville... Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... Quand on arrive en ville... EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:04

Lorsque je demandais à Jackson qui il n'aimait, il me répondit que s'était juste une fille qu'il ne pouvait pas encadrer. Je ne chercha pas plus loin, après tous, si il avait envie de m'en parler, il m'en parlerait. Bref, nous nous dirigeâmes vers la ville. Une fois arrivée, je lui demanda une visite historique. Pour rigoler bien sur. Même moi qui avait toujours vécut à Moscou je ne connaissait pas vraiment l'histoire. J’explosai littéralement de rire lorsque Jax leva ces bras au ciel version 16e siècle, le remake. Limite, je pleurais tellement je rirais. Puis reprenant mes esprits, il me dit qu'il séchait les cours d'histoire. Je fis une tête choquée pour l'embêter et lui lança:

« Comment ça tu séchais les cours d'histoire?! C'est pas sérieux ça Jackson... » Je le regarda puis il continua. Me disant qu'on était sur la route de Madison et qu'il y avait des magasins plus loin, un cinéma enfin tous ce qu'il fallait pour survivre quoi. Bon j'exagère un peu parce qu'on peut très bien ce passer de tout ça, mais quand même. Je lui dis:« En tous cas, réserve moi une soirée parce qu'il faudra qu'on aille au ciné... Et que ça te plaise ou non de venir avec moi, t'as pas le choix. » Je lui souris puis ajouta:« Et faudra aussi que tu viennes avec moi faire les boutiques... » Je sentais que cette dernière phrase allait mal passée. Un mec? Faire les boutiques? Et puis quoi encore... Je continuais d'avancer au côté de Jackson et lui dit:« En tous cas, ça à l'air plus tranquille que chez moi ici... » Ce n'étais pas une critique. Au contraire, j'en avais eût ma claque d'habiter dans une grande ville. Great Falls était petit mais je savais que j'allais m'y plaire. Et puis il y avait Jackson donc j'allais doublement m'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Quand on arrive en ville... Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... Quand on arrive en ville... EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:35

Après la petite visite vite fait de Jax, Talya lui fit remarquer que de sécher les cours n'était pas bien. Il le savait mais avait toujours trouvé que le lycée n'était pas intéressant et qu'il pouvait très bien faire mieux ailleurs. Heureusement pour lui, il avait toujours eu beaucoup de facilité, alors c'était aisément qu'il avait fini et obtenu ses exams de fin de lycée. Il lui tira donc simplement la langue, n'ayant pas très envie de lui dire ce qu'il faisait de son temps libre.
Ils avaient donc remonté la grande route, et ils commençaient à croiser quelques personnes. Il pensait qu'il allait certainement rencontrer quelque personne qu'il connaissait de vue ou bien, et qu'il pourrait leur présenter la belle Talya. Mais il songeait à Erin. Il fallait absolument qu'il la lui présente. Mais comment allait-elle réagir cette fois ? Il appréhendait sacrément, même si elle lui avait promis que jamais plus elle ne recommencerait ce genre de jalousie. Mais avec la sensibilité de sa meilleure amie, tout était à prévoir. Après tout, il n'avait plus de scoop à faire partager, donc il n'y avait plus de risque de jalousie de ce niveau là. Il espérait alors qu'aucune autre ne fasse son apparition.

Talya lui exigea alors un ciné un de ces quatre, ainsi que du shopping « Du shopping ? Hein ? Ah non je connais pas ce mot moi ! Et j'évite de faire des choses que je ne connais pas en compagnie d'une jolie petite chieuse ! » Avait-il dit sur un ton à la fois pas content, un peu plaisantin, et moqueur. Il adorait déconner avec elle, il savait que jamais elle ne prendrait rien de mal, parce qu'au fond, il lui faisait aussi toujours des compliments, il ne pouvait s'en empêcher. Puis pour éviter de parler vraiment "shopping", il essaya de vite se rattraper « Mais je te propose un ciné, tout de suite, vu qu'on est juste en face ! On a le temps d'ici le dîner ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quand on arrive en ville... Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... Quand on arrive en ville... EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:04

La visite avait été rapide. En même temps, la ville n'était pas bien grande et à part la grande rue avec tous les magasins, restaurants, etc... il ne devait pas y avoir grand chose à voir. Néanmoins, ça faisait de bien de changer de ville. Ne plus avoir des parents tyranniques sur le dos et pouvoir enfin faire ce qu'il me plaît. J'allais enfin pouvoir dévaliser les boutiques, même si je n'avais pas énormément d'argent sur moi. Tant pis, je ferais des économies et j'irais dévaliser les boutiques après. J'avais dis à Jax qu'il viendrait faire du shopping avec moi. Bien évidemment, je ne m'était pas attendu à ce qu'il saute de joie. Il reste un mec après tout! (a) Je rigola à sa réflexion et lui répondit:

« Bah justement, si tu connais pas, tu vas découvrir une chose tellement magique et tellement bien que tu voudras aller faire du shopping tous les jours avec moi...╗ Je le regarda et rigola en voyant la tête qu'il faisait. N'empêche, que les mecs détestaient le shopping mais dès qu'il s'agissait d'aller dans un magasin de sport pour acheter le dernier maillot de foot, ils étaient toujours partant. Bref, on était à proximité du cinéma et Jackson me dit qu'on avait le temps jusqu'au dîner pour aller voir un flm. Je souris et répondit:« D'accord, ça me va, mais tu choisis le film... Et évite de prendre une comédie romantique s'il te plaît, j'en ai ma claque.» Je lui souris et on se dirigea vers l'entrée du cinéma. J'avais bien envie d'un film d'horreur ou je sais pas, quelque chose qui bouge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Quand on arrive en ville... Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... Quand on arrive en ville... EmptySam 19 Mai 2012 - 16:00

HRP:

Talya commençait à vraiment faire peur Jax avec ses histoires de shopping. Bon il l'appréciait tellement qu'il ne pouvait rien lui refuser, c'était ça la base du problème. Si seulement il pouvait arriver à lui dire non. Mais elle était son invité et il voulait absolument qu'elle se sente mieux et bien ici, avec lui, alors il ferait n'importe quoi pour elle. Il se retint tout de même de rajouter ce dernier petit détail, de peur qu'elle n'en profite trop (a)

Et puis il lui proposa un ciné. Et comme si elle avait lu dans ses pensées, elle lui déconseilla de choisir un film romantique. Waw ! C'était la femme parfaite ou quoi ?! Il était surpris, mais agréablement.. Il regarda alors ce qui avait à l'affiche. Seulement trois l'intéressait. En même temps il n'y avait pas grand choix dans ce petit cinéma. Mais il avait la flemme d'aller jusqu'à Milwaukee pour avoir plus de choix. The Avengers, il l'avait déjà vu, il ne restait plus que Dark Shadows et The Cabin in the Woods. « Tu veux vraiment que je choisisses ?? Parce que moi je serais bien tenté par La cabane dans les bois ... Je sais pas du coup si tu aimes bien les films d'horreur ... » Elle pouvait sûrement aimer, vu qu'elle semblait ne pas trop aimer ceux à l'eau de rose. Et puis au pire il y avait toujours Dark Shadows qui regroupait un peu du fantastique au comique. Dans tous les cas, fallait qu'il aille le voir aussi.

Une fois le film choisit, ils allèrent prendre leur billet et se dirigèrent vers la salle en question. Heureusement à cette heure-ci, dans ce cinéma, il n'y avait pas grand monde. Ils purent s'installer où bon leur semblait. Il suivit Talya, la laissant se placer où elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quand on arrive en ville... Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... Quand on arrive en ville... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand on arrive en ville...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: