AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une inconnue dans la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Une inconnue dans la ville Lun 27 Aoû 2012 - 23:39

Lily venait tout juste de débarquer à Great Falls, elle ne connaissait ni la ville, ni personne à part son oncle et sa tante. La jeune femme se remettait doucement de la mort de ses parents, c'était toujours difficile à vivre mais elle commençait petit à petit à relativiser. Elle savait bien qu'elle avait tout laissé à New-York et qu'elle n'y retrouverait jamais personne. Elle sait aussi que sa vie recommence à zéro et qu'elle n'a donc pas le choix de visiter, connaître la ville et surtout, rencontrer des personnes afin de ne pas succomber dans la déprime et surtout dans la solitude. Eh oui, cette dernière est une fille très sociable qui a toujours besoin de voir et connaître beaucoup de monde. D'ailleurs, à N-Y elle n'avait aucun soucis pour rencontrer des personne et entreprendre des relations que ce soit amical, sentimentale ou juste sexuelles. En général, son entourage la qualifie de fille pétillante et souriante.. C'était pas trop le cas en ce moment. Elle était un peu effrayée et surtout perdue.

Ce matin là, Liliana se leva assez tôt. Sa tante lui avait demander d'aller faire des courses afin de lui permettre de visiter la ville et peut-être rencontrer les habitants de celle-ci. Elle était vêtue d'un jeans légèrement délavé, taille basse et d'un gilet en laine brun qui recouvrait une blouse moulante blanche.
Elle laissa ses cheveux détachés, enfila ses chaussures et sorti de la maison. Il ne faisait pas très très chaud au petit matin et la rue où elle vivait était déserte. Elle continua à marcher jusqu'à ce qu'elle puisse enfin rejoindre le centre de la ville. Il lui fallait un petit moment avant de l'atteindre mais Liliana n'était pas contre une bonne marche matinale.

Arrivée dans le centre, la jeune new-yorkaise ralentit le pas. Elle découvrait et inspectait. C'était un endroit très différent d'où elle venait. A N-Y il n'y avait que des gratte-ciels, A Great Falls ça semblait beaucoup plus calme et plus raisonnable. Elle continua à marcher lentement et regardait les vitrines de chaque petits, Lily était émerveillée et en même temps troublée par la tranquillité que dégageait la ville où elle se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Une inconnue dans la ville Mar 28 Aoû 2012 - 14:20

[Je prend si ça te va Smile]

Après tout le remue-ménage qu’il y avait eut chez lui, Colin s’était dit que le meilleur moyen de s’éloigner de toutes ces histoires était, comme le lui avait conseillé Chloe, de trouver un job et de s’assumer un peu. Il n’avait pas particulièrement envie de trouver un job en soi, mais étant donné la manière dont il avait traité son père ces derniers temps, il y avait peu de chance qu’il puisse de nouveau aller le voir et réclamer de l’argent avec fierté. Il ne voulait plus vraiment avoir à faire avec Ben. Peut être un jour comprendrait-il vraiment ce qui était passé par la tête de son père mais pour le moment, Colin gardait ses distances, ça valait mieux.

Il se leva donc de bon matin, quelque chose d’assez inhabituel pour lui, et, au lieu de boire une bière tout en bichonnant Liberty sa moto, il décida de prendre cette dernière pour aller faire un tour en ville, flâner et repérer des coins où il pourrait demander du boulot.

Colin n’avait aucune qualification. Il fut un temps, le garçon avait entreprit des études d’histoire, mais ce pauvre bagages poussiéreux ne lui serait d’aucune aide, d’autant qu’on ne pouvait pas dire qu’il avait profité du meilleur des cours de la fac.

Errant le nez en l’air dans les rues de Great Falls, après avoir garé sa bécane près de la concession, Austin ne faisait pas attention à l’environnement et il entra rapidement en contact avec une personne contre son bon vouloir.

Coup classique pour draguer une fille, la repérer et s’arranger pour créer une collision, sauf que là, même s’il constata que la demoiselle était bien agréable à regarder, il ne l’avait pas du tout fait exprès. Il fit un pas en arrière et ne sourit pas vraiment mais se lança dans de courtes excuses.

« Désolée, j’vous ai pas fait mal ? » demanda-t-il de ce ton un peu détaché qui le caractérisait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une inconnue dans la ville Mar 28 Aoû 2012 - 14:59

Beaucoup de petits magasins formaient la rue où se trouvait la jeune fille. Elle continuait à marcher et s'arrêter devant la vitrine de chacun d'eux, elle prenait tellement de plaisir à regarder toutes ces boutiques qu'elle ne pouvait pas trouver à New-York. Great Falls était totalement différent et bien que ça troublait fort Liliana, elle commençait à approuver le changement de vie.

La ville était calme, il n'y avait pas beaucoup de monde; Lily pouvait se permettre de garder les yeux fixés aux vitrines sans vraiment faire attention où elle allait. Elle continua à marcher jusqu'au moment où elle fut percutée par quelque chose... Ou plutot par quelqu'un. La jeune new-yorkaise et leva les yeux vers l'homme qui venait de la bousculer et de s'excuser. Il fut quelques seconde à Liliana avant de comprendre ce qu'il venait de se passer et surtout, avant de répondre à ce dernier.

Non ça va, je vais bien ! Vous ne vous êtes pas fait mal vous?


La jeune femme observa l'homme qui se trouvait devant lui. Il ne souriait pas beaucoup, il était plus grand qu'elle, blond avec de beaux yeux bleus. Forcément, elle ne l'avait jamais vu et elle ne le connaissait pas. Pendant un instant, elle réfléchissait à cette collision, elle regarda à nouveau l'homme en face d'elle ...

Je suis désolée, j'aurais du regarder devant moi mais j'étais tellement attirée par les boutiques que je n'ai vraiment pas fait attention.

Un peu genée, Lily continuait de regarder son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Une inconnue dans la ville Mar 28 Aoû 2012 - 16:58

Un peu perdu dans ses pensées, Colin marchait seul dans la ville. Il avait pour premier but de trouver quelques opportunités de job, mais bien sûr, ses résolutions furent vite effacées par d’autres soucis qui le tracassaient. En cours de route, il se dit qu’un petit verre ne lui ferait sans doute pas de mal. C’était la solution ultime de Colin, le verre d’alcool. Il en prenait quand ça n’allait pas et quand ça allait, peut importe l’excuse, parfois il ne lui en fallait même pas.

Il n’avait pourtant pas encore bu lorsque son chemin rencontra celui de la jeune femme qu’il heurta de plein fouet. Col’ se réveilla alors enfin de ses pensées et demanda à la demoiselle si elle n’avait rien. Celle-ci s’excusa à son tour et prit toute la faute sur elle ce que ne démentit pas ce goujat de Colin. Il la rassura néanmoins en affichant un léger sourire et rebondit sur ce qu’elle venait de dire.

« Vous n’êtes par d’ici vous… » constata-t-il avec une pointe de curiosité qu’il avait rarement. Mais rencontrer une nouvelle personne ne lui ferait peut être pas de mal.

C’était une chose improbable que Col’ puisse même penser ça, lui qui était si bourru, si solitaire, mais beaucoup de choses avaient changé ces derniers temps et peut être que ça l’avait aussi atteint.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une inconnue dans la ville Mar 28 Aoû 2012 - 17:37

La jeune femme se remit doucement de la légère colision qu'elle venait de subir. Le jeune homme l'avait percuté mais celui-ci n'avait pas l'air de prendre cet acte à son compte. Lily déposa à nouveau un regard sur son interlocuteur, celui ci avait apparemment remarqué qu'elle n'était pas d'ici. Il est vrai que Liliana était toute nouvelle dans la ville et apparemment, ça se voyait.

Effectivement, je suis arrivée il y a deux jours. Je viens de New-York, ici c'est carrément un autre monde. C'est assez déroutant mais ça va, j'apprécie. Je suppose que ce n'est pas votre cas...

Lily faisait apparaitre une pointe de timidité. En général, elle ne l'était pas, elle n'avait jamais eu beaucoup de problème à nouer des liens mais ici c'était différent, elle ne connaissait pas l'endroit où elle se trouvait ensuite, elle était encore fort fragile de la perte de ses parents. Elle savait qu'elle devait recommencer tout à zéro et qu'il faudrait bien un jour ou l'autre s'ouvrir à nouveau et vivre avec.

Liliana eut un moment d'hésitation avant de se tourner vers le jeune homme.. Elle ne savait pas si elle pouvait, si elle avait le droit de poser cette question à cet inconnu. Elle n'osait pas vraiment mais elle se lança quand même...

On peut peut-être continuer un peu à marcher? Enfin si vous n'avez rien de prévu.. En fait je ne connais personne ici...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Une inconnue dans la ville Jeu 30 Aoû 2012 - 19:30

Il ne fallut pas longtemps à Colin pour deviner que la jeune fille qu’il venait de heurter n’était pas originaire de la ville. Déjà, il décelait quelque chose d’un peu urbain dans son accent, Col’ n’était pas du genre à être si observateur, mais ça ajouté au sensible émerveillement qu’elle semblait avoir pour les boutiques de la petite ville, tout concordait. Il se laissa aller à regarder la demoiselle de haut en bas juste histoire de voir à qui il avait à faire et alors qu’elle s’excuser pour sa maladresse, Colin la laissa prendre à son compte la collision sans sourciller.

« Ah, New York, c’est sûr que c’est différent par ici.”

Elle avait quelque chose de timide dans la voix qui ne toucha pas Colin outre mesure. Le garçon taciturne se contentait d’écouter ce qu’elle disait et ne répondit pas à la supposition qu’elle fit.

Peut être que si elle avait été moins jolie, Colin aurait passé son chemin plus rapidement, mais la jeune femme lui proposa une balade sous le prétexte qu’elle ne connaissait aucune âme en ces lieux. Colin esquissa un sourire conquis et se déplaça pour être à côté de la jeune femme.

« Euh, ouais, pourquoi pas, comme ça tu me connaitras moi. Colin Austin. »
dit-il en tendant sa main vers elle, un sourire plus important.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une inconnue dans la ville Ven 31 Aoû 2012 - 19:18

Liliana analysait un peu son interlocuteur. Il n'avait pas l'air de se soucier beaucoup de la vie de la jeune fille mais pourtant, il n'avait pas l'air de vouloir continuer sa route à la vitesse grand V. Elle le trouvait présent mais pourtant assez froid ce qui mettait la jeune fille légèrement mal à l'aise. Lily était de nature chaleureuse, souriante, sociable et elle se retrouvait en face d'un jeune homme glacial et peut-être un peu je m'enfoutiste. Cependant, Collin, d'après ses dire, avait accepté la proposition de la new-yorkaise. Peut-etre n'était-il pas si froid en fait. Ou alors, peut-être avait-il envie de passer un peu de son temps avec celle-ci ou bien simplement la connaître un peu? Lily gratta un peu le mystère du charmant inconnu...

Enchantée, moi c'est Liliana Palmer.

Elle saisit la main de son interlocuteur et lui rendait son sourire un peu plus généreux que les précédents.

Lily se mit en mouvement, doucement, léger mais continuait à marcher en compagnie de Collin, elle regardait devant elle et se demandait comment briser la glace. Elle était assez curieuse et voulait poser beaucoup de question à Collin mais vu l'aperçu qu'elle avait du jeune homme, elle hésitait...

Ca fait longtemps que tu vis ici? et... Ca te plait?

Liliana se mit à sourire et se retourna pour être face à lui, elle continuait à marcher à reculons et lui glissa une autre question avant de se tourner à nouveau afin d'être dans le bon sens...

Bon voilà ! Je suis nouvelle et pas de chance pour toi, t'es le premier sur qui je tombe! Si tu devais me conseiller des endroits tu me conseillerais quoi?


Lily le regardait avec un grand sourire en espérant avoir réussi à briser un peu la glace.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Une inconnue dans la ville Dim 2 Sep 2012 - 20:38

Colin n'avait pas pour habitude de rentrer dans les gens. Tant qu'il pouvait s'en tenir éloigné, il préférait, mais une petite inattention avait suffit pour qu'il fasse la rencontre de ses New Yorkaise débarquée à Great falls. Il n'avait aucun a priori sur la jeune femme mais était seulement étonné de voir débarquer quelqu'un d'une grande ville dans ce petit village qu'était Great Falls. Pour lui, chacun avait son monde et ça lui allait bien comme ça.

Enfin, Colin ne pu faire autrement que remarquer que la demoiselle était fort attirante. il fallait dire que quand on connaissait son type physique de filles. Les jolies brunette fines et féminines avec de beaux yeux perçants. Il suffisait que celle-ci se dévoile fragile et douce pour qu'il craque. Mais il n'en était pas là pour l'instant. Colin se contentait de ne pas se montrer trop impoli quoique que son naturel soit déjà de retour et se présenta.

Il lui serra la main et finit par se mettre à côté d'elle pour se joindre à sa balade. Il se disait que ça lui changerait peut être un peu les idées tout ça.

"Longtemps, je suis arrivé à deux ans et je ne suis jamais parti, alors oui, on peut dire que ça fait longtemps."

Colin n'avait quitté Great Falls que pour naviguer un peu dans le Wisconsin et deux ou trois voyages pendant qu'il était étudiant, seulement il revenait toujours à la maison, encore bien trop dépendant de ses parents financièrement. Et puis, il avait ses potes ici, il n'avait pas d'envie particulière de quitter le coin.

"Et oui, c'est une ville sympa. Sauf que tout le monde se connait ici et pour avoir une vie privée, c'est un peu mort..."

Il se mit à rire pensant à cette histoire entre son père et Lucy Daniels. On en parlerait bientôt à tous les coins de rue si ce n'était pas déjà le cas ... Colin continua de marcher aux côtés de Liliana répondant à ces questions.

Le Tom's est sympa, c'est un bar restaurant. Après, y a le Live Bar et quelques baraques en dehors de la ville qui sont sympas."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une inconnue dans la ville

Revenir en haut Aller en bas

Une inconnue dans la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: