Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

A single soul in two bodies [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:19




Dean & Milla
    “ A single soul

    in two bodies „


Même si, à cause de leur récent rapprochement, Milla a connu, dernièrement, des moments difficiles (ou plutôt compliqués), jamais elle n’a essayé de tirer un trait sur Dean. Il est son meilleur ami, il compte et comptera toujours énormément pour elle. Il occupe une place toute particulière dans son cœur, une place qui restera toujours la sienne, invariablement. Même si elle avait été accaparée par son travail récemment, l’avocate avait fait de son mieux pour rester en relation avec le mécanicien, lui adressant des petits messages, souvent pour ne rien dire, si ce n’est une petite anecdote, par ci, par là, ou une bêtise, juste pour maintenir le contact, pour tenter de le faire sourire… Elle n’était même pas réellement certaine d’y parvenir, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’essayer, et d’essayer encore. Le savoir malheureux la tiraille, profondément. C’est comme si c’était elle qui souffrait, voire pire encore, parce que dans le cas de son meilleur ami, Milla se sent malheureusement impuissante, ce qui complique pas mal les choses pour tout dire, surtout pour une personne comme elle. Il n’y a rien de plus frustrant à ses yeux.

Mercredi soir. La journée a été bonne, et plus calme que les autres pour la jeune femme. En général, il y a moins de circulation les mercredis, moins d’urgences à traiter… C’est d’ailleurs pour cette même raison que Dean et Milla avaient choisi cette journée (ou plutôt cette soirée), pour se retrouver dans un bar, à Milwaukee. Ils s’étaient promis de passer une soirée rien que tous les deux, comme avant, à boire, discuter, et rire de la maladresse de l’avocate au billard. Comme toujours, très occupée, la jeune femme n’avait évidemment pas prévu de repasser par Great Falls pour se changer. Elle avait apporté des affaires de rechange à son travail, et s’était habillée de manière plus « décontractée » dans les toilettes de son bureau. Vêtue d’un jean dont la couleur est un peu passée, de ballerines bleues marines, et d’un chemisier blanc, l’avocate a opté pour la simplicité. Elle voulait aussi une tenue confortable pour s’essayer au billard, sans être certaine pour autant d'améliorer ses maigres compétences dans ce domaine… elle a toujours été une calamité pour ça x) C’est d’ailleurs ce qui a toujours beaucoup amusé Dean et, tout ce qu’elle espère, c’est que ça l’amusera encore ce soir.

Assise, seule, dans l’arrière salle du pub, dans laquelle trône un billard, Milla bouquine tranquillement, tournant les pages de son livre de sa main gauche, et jouant avec ses cheveux blonds de sa main droite. Elle a pu quitter le travail un peu plus tôt, et est arrivée en avance. Elle attend donc l’arrivée de son meilleur ami, sans pouvoir s’empêcher d’appréhender un peu. C’est idiot, sans doute. Elle devrait se détendre, Dean n’a pourtant aucune raison de la rendre nerveuse… ! Et pourtant. Mais l’avocate ne s’en fait pas plus que ça. Une fois les retrouvailles passées, elle est persuadée qu’ils passeront un bon moment l’un avec l’autre. Ça a toujours été le cas ; aucune raison que ça change. Mais Milla a beau se focaliser sur son livre, les mots qui sont couchés sur la page ne semblent avoir aucun sens au fur et à mesure de sa lecture. Elle a hâte que Dean arrive, pour mettre fin à ce ressenti qui a tendance à la stresser de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptyVen 16 Mar 2012 - 7:45

Pour le garçon non plus ça n’a pas toujours été très évident ces derniers temps. Mais il tente d’y remédier en se focalisant sur autre chose, en prenant un peu mieux sa vie en main. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé accaparé par son prochain emménagement dans une petite maison et en colocation avec une jeune femme qu’il connaît à peine mais qui lui semble très sympa et facile à vivre. De toute façon, l’endroit est suffisamment grand pour leur laisser de l’espace à tous les deux, voire même, à vivre chacun de leur côté si c’est ce qu’ils préfèrent. Milla a d’ailleurs été la première personne à être au courant, autant de sa décision de déménager (surtout que l’idée vient un peu d’elle à la base) que lorsqu’ils avaient enfin trouvé l’endroit idéal. A ce moment, les murs devaient encore être repeint. C’est pour cette raison ainsi qu’à cause des différentes démarches afin d’être choisi comme locataires qu’ils n’emménagent que maintenant. Ça risque de n’être que transitoire, mais il s’en réjouit tout de même énormément. C’est le moment qu’il quitte le nid alors qu’il approche de la trentaine x)

Ce soir, Dean doit retrouver sa meilleure amie à Milwaukee. Il s’en réjouit d’ailleurs énormément, et ce, depuis qu’ils ont convenus de la date et l’heure. Milla est un peu comme le soleil qui illumine sa vie. Parfois ils sont loin l’un de l’autre, mais il n’empêche qu’elle reste toujours présente d’une manière ou d’une autre. Elle compte énormément pour Dean et il est hors de question que les sentiments « parasites » qu’il lui semble toujours ressentir pour elle ne gâche leur relation. Parce que si les amours ont tendance à venir et s’en aller, l’amitié, elle, reste quoi qu’il arrive. Cela n’empêche pas le jeune homme de craindre que ce soit un peu étrange au début. Il faut dire qu’ils ne se sont pas vraiment retrouvés seuls tous les deux depuis ce « malheureux » épisode. Mais c’est de l’histoire ancienne. En tout cas, c’est ainsi que ce doit être interprété !

Quand il l’aperçoit, un grand sourire se dessine sur ses lèvres. Il ne peut s’empêcher de la regarder l’espace de quelques secondes avant de s’approcher et de lui faire part de sa présence.

Hey, bonsoir !

Excuse-moi pour le retard, j’ai un peu la tête dans les cartons en ce moment, j’ai pas du tout vu le temps passer.
»

Dit-il, s’approchant de Milla pour déposer un baiser sur sa joue en guise de salutation. Dean n’a pourtant aucune raison de s’excuser puisqu’il n’est pas en retard. Mais le fait qu’elle soit déjà là et qu’il l’ait vraisemblablement fait attendre l’y pousse. Il vient ensuite s’installer en face d’elle.

Qu’est-ce que tu lis ? »

L’interroge Dean parce qu’il s’intéresse toujours à ce qu’elle fait, ou ce qu’elle aime et puis, si ça se trouve, il arrive pile au mauvais moment alors qu’elle était en plein dans un passage clé ou très intéressant ? Si c’est le cas, il est évidemment prêt à rester silencieux le temps qu’elle le termine.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:12

Ils s’étaient promis de faire une soirée « comme avant », et Milla est ravie que cette soirée arrive enfin. Dean et elle ne se sont pas vus depuis longtemps, mais ont gardé activement contact malgré tout. Il faut dire que l’avocate, à défaut d’avoir beaucoup de temps à consacrer à sa vie sociale, a essayé à tout prix de se tenir au courant de la vie de son meilleur ami, tout spécialement depuis qu’il lui a appris qu’il n’était pas très heureux… voire même très malheureux, après le drame de la tempête… La jeune femme ne compte pas aborder ce sujet épineux ce soir. La fois dernière, ils avaient dû affronter une discussion éprouvante, et tumultueuse, ensemble. Ça n’avait pas été une mince affaire, et lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur à son sujet, même si c’était pour son bien, n’a pas été évident pour Milla. Elle ne regrette pas de l’avoir fait bien sûr, car elle sait que ça lui a été utile (d’autant qu’il a décidé depuis peu de quitter le domicile familial !), mais l’avocate espère que l’ambiance de cette soirée sera plus légère. Bien sûr, elle compte se montrer à l’écoute de Dean, le conseiller, le réconforter ou même l’encourager s’il en a besoin, mais Milla espère bel et bien qu’ils iront faire une partie de billard, et qu’ils rigoleront ensemble de sa maladresse. Au moins pour une partie de la soirée, Milla aimerait mettre leur quotidien, pas toujours évident, de côté, et retrouver, tout simplement, son meilleur ami, et leur grande complicité ~

Pour une fois, la jeune femme n’a pas trainé au travail. Elle s’est changée, de sorte à ne pas passer la soirée dans un tailleur étriqué qui l’aurait sans doute gênée pour « exceller » au billard. C’est elle qui arrive donc en premier dans le bar de Milwaukee où Dean lui a donné rendez-vous un peu plus tôt. La blonde joue avec ses longs cheveux d’une main, et feuillette son livre d’une autre. Elle a l’air absorbé par sa lecture, alors qu’il n’en est rien. En fait, ses pensées se mélangent, se bousculent. Elle songe à Dean, à leur dernière soirée ensemble, à cette ambigüité. Pourtant, elle sait que tout ça appartient au passé, mais craint que cela conditionne, d’une certaine manière, le moment qu’ils vont passer ensemble ce soir.

La nervosité l’envahit peu à peu, bien que Milla reste persuadée de passer une bonne soirée avec le mécanicien. Ça a toujours été le cas, ils ont toujours passé de très bons moments ensemble, aucune raison que ça change. Peu concentrée sur les mots qui défilent sous ses yeux, Milla espère que rien ne viendra les empêcher de passer une bonne soirée ensemble… Elle relève soudainement la tête, quand la voix de son meilleur ami lui arrive aux oreilles. Aussitôt, l’avocate arbore un sourire, aussi beau que le sien. Tout en se redressant légèrement pour accueillir la bise de son ami, Milla lui répond, dans un léger rire d’ailleurs.

J’étais sûre que tu allais t’excuser ! Mais t’en fais pas, c’est moi qui suis arrivée en avance, en fait ~

La blonde garde son regard rivé sur lui, avant de baisser d’un coup les yeux quand Dean l’interroge sur le livre qu’elle tient encore sous sa main gauche. Perturbée par les retrouvailles, la jeune femme a un gros trou de mémoire. Elle bafouille légèrement, puis retourne le livre pour voir la première de couverture.

« De beaux lendemains » !

Elle sourit, en essayant de se reprendre.

C’est un livre de Russell Banks, sur un avocat qui débarque dans une petite ville et qui aide les habitants à se remettre d’un drame… Ils en ont fait un film – que j’ai vu d’ailleurs – mais je voulais lire le livre x)

Raconte-t-elle, spontanément, avant de reprendre, pour lui demander, tout de même :

Tu vas bien ? T’es dans les cartons alors ? ^^ L'emménagement est prévu pour quand précisément ?

Milla prend le temps de respirer. Elle parle trop XD
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:42

Cette soirée est une occasion en or pour tirer un trait et reléguer définitivement au passé ce qui est arrivé la dernière fois entre eux. Dean ne compte évidemment pas revenir là-dessus. Au contraire, il a fait son maximum pour avancer depuis, pour reprendre sa vie en main au lieu de se laisser dépérir dans son malheur. Au final, ça ne tient qu’à lui d’être heureux, ou de faire en sorte d’améliorer sa situation en tout cas. Grâce aux conseils de Milla, à sa présence en toutes circonstances, il a l’impression d’y parvenir petit à petit. Son déménagement est un premier pas en ce sens et, évidemment, il avait mis immédiatement sa meilleure amie au courant ! Tout comme du fait que ce serait en colocation avec Sally. Si Dean n’est pas encore persuadé que ce soit l’idée du siècle, il a en tout cas la conviction que c’est une expérience à faire. Et puis, au pire, si ça ne marche pas et bien, ils trouveront une autre solution chacun de leur côté.

Les sentiments qu’il a ressenti envers Milla lui semblent toujours bel et bien présents, mais beaucoup plus doux, nettement moins prenant. Si bien que le garçon est tout à fait capable de faire avec et de les associer à cette profonde affection et douceur qu’elle lui a toujours inspirée. Tout rentrera dans l’ordre une fois que sa vie sociale aura repris un rythme un peu plus normal et qu’il aura réussi à complètement tourné la page sur cet épisode douloureux de sa vie amoureuse que représente Arielle Chase et tout ce qu’il s’est passé ~

Quand Dean arrive dans le bar, puis voit l’avocate, il ne peut que se convaincre que cette soirée sera tout simplement exceptionnelle. Surtout s’ils décident bel et bien de jouer au billard puisque c’est un peu un de leur truc. Même si Milla est une véritable catastrophe à ce jeu (a) Dean s’approche d’elle pour la saluer. La remarque qu’elle lui adresse le fait doucement rire.

Tu me connais trop bien. Ou alors c’est juste que c’est pas très habituel que tu sois en avance (a) »

Lance-t-il, uniquement pour la taquiner. En voyant son livre, la curiosité le pique, il l’interroge afin d’être sûr qu’il n’arrive pas au mauvais moment. La réaction de Milla lui inspire un sourire et un regard tendre tandis qu’elle regarde la couverture pour se souvenir du titre. Dean l’écoute attentivement et acquiesce.

Et il est bien ? Si y a un film ça peut m’intéresser ^^ »

Lui, il n’est pas très lecture. Pour sa défense il dira qu’il n’a pas le temps, en réalité c’est juste qu’il ne le prend pas et préfère faire autre chose pendant ses pauses, ses jours de congés ou après le travail.

Tout va bien. L’emménagement est pour la fin de la semaine prochaine mais j’ai déjà commencé à emballer mes affaires. Ça va plutôt vite comme j’ai pas grand-chose en fait…

Je sais pas exactement quand ou si Sally veut faire une pendaison de crémaillère, mais en tout cas tu passeras quand tu veux !
»

C’est à son tour d’être trop bavard xD En règle générale, il ne l’est pas tant que ça. Enfin, disons plutôt qu’il ne l’est pas avec tout le monde. Avec Milla, il a beaucoup plus de facilité, surement parce qu’ils se connaissent depuis des années. Il espère d’ailleurs qu’elle passera ne serait-ce que pour lui faire visiter son nouveau chez-lui ! Ça le rends réellement enthousiaste x)

Et toi alors ? Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:53

Même si leur dernière soirée ensemble ne s’est pas passée comme prévu, même si Milla en est arrivée à dire des choses sans doute très dures à entendre à son meilleur ami, elle ne regrette en rien tout ce qui s’est produit cette fois-là, parce que ça a été bénéfique à Dean. Aujourd’hui, il semble se reprendre en main, comme prêt à tourner une page de sa vie. Il a même entrepris de déménager, chose qui lui a semblé pourtant très longtemps inconcevable. Une nouvelle vie va donc démarrer pour lui, et l’avocate compte bel et bien en faire partie. Elle veut mettre de côté les douloureux moments qu’ils ont vécus dernièrement, pour repartir du bon pied avec son meilleur ami. Il compte tellement à ses yeux… Pour cette raison d’ailleurs, la jeune femme espère passer une soirée sympathique avec le mécanicien, sans que rien ne vienne interférer entre eux, que ce soit de la gêne, de vieux sentiments, ou des tensions, quelles qu’elles soient. La jeune femme mise beaucoup sur cette soirée parce qu’elle espère retrouver la complicité et la légèreté qu’ils partagaient auparavant, à tous les niveaux. Elle en a besoin, tout simplement parce que cela lui a manqué ~

Même si la jeune femme est curieuse de savoir si Dean est parvenu à récupérer Arielle, si les choses se sont arrangées entre eux, elle ne compte pas aborder le sujet spontanément. C’est lui qui décidera s’il souhaite en parler, et lui seul. Milla ne veut pas mettre le moindre sujet « douloureux » sur le tapis ce soir. Il faut aller de l’avant. C’est ce qu’elle lui a dit la fois dernière, et c’est ce qu’elle va essayer de mettre en application ce soir !

Sa taquinerie pousse l’avocate a lui donné un léger coup à l’épaule, en prenant un faux air offusqué, avant de partir à rire.

Comment oses-tu ?!

Bon, c’est la vérité, je te l’accorde, mais quand même, tu crois que c’est une bonne manière de commencer la soirée ? Je suis à deux doigts de bouder, là (a)


La jeune femme affiche une petite moue, avant de sourire, et de retourner son livre, pour regarder la première de couverture, et lui en parler par la suite.

Pour le moment je préfère le livre, mais le film est bien aussi !

Très vite, l’avocate tente d’axer la conversation sur Dean et, surtout, sur son déménagement. Elle est ravie pour lui, de le voir prendre son « envol », et ne peut s’empêcher de sourire sincèrement en l’écoutant en parler.

J’y compte bien, faudra arroser ça ! (a)

Tu auras besoin d’aide pour le déménagement ?


Demande Milla, naturellement. Elle est effectivement très souvent occupée, mais elle est prête à dégager du temps pour Dean, s’il a besoin d’elle… D’autant que ce dernier l’avait aidée lors de son propre déménagement ! Ce serait donc logique qu’elle lui renvoie l’ascenseur.

Mis à part que j’appréhende de me prendre une énième raclée au billard (a)… Ça va plutôt bien x) J’ai toujours une quantité de dossiers à gérer au boulot, mais c’est un peu plus calme en ce moment, du coup, j’en profite un peu... Et j’arrive même à arriver en avance à mes rendez-vous !

La blonde esquisse un sourire amusé, avant de lui tirer la langue. En sa compagnie, Milla se laisse complètement aller. D’ailleurs, elle se sent de mieux en mieux, et la nervosité est heureusement en train de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:53

Retrouver Milla en terrain neutre fait réellement plaisir à Dean. Lui aussi a besoin de passer à autre chose, qu’ils se retrouvent comme auparavant parce qu’elle compte énormément dans sa vie et qu’il ne va pas laisser des sentiments parasites avoir raison de leur amitié. Ces derniers ne pourront d’ailleurs que se taire définitivement après ça, puisque c’est probablement la distance et le fait qu’il soit un peu paumé qui les a fait ressurgir. Mais désormais, sa vie va un peu mieux, il la reprend en main et est prêt pour une sorte de nouveau départ. Hors de question de le rater ou de faire le moindre faux pas ! On laisse ses soucis au placard et on profite d’une soirée en excellente compagnie ~

Le jeune homme ne peut s’empêcher de sourire, de se laisser aller à rire avec elle même quand elle reprend la parole. C’est agréable de voir qu’ils sont toujours capable de plaisanter tous les deux et de passer outre tous les sujets sensibles ou douloureux actuels. Dean espère vraiment passer une soirée sans aucun nuage pour l’assombrir ou changer la donne. Après son coup, Dean fait mine d’avoir mal et passe une main sur son épaule.

Tu sais bien que j’adore te taquiner (a) T’es mignonne quand tu boudes en plus, mais c’est interdit ce soir !

J’suis vraiment content de te voir.
»

Lui dit-il, un peu plus sérieusement, un sourire aux lèvres. Ils évoquent ensuite le livre que la jeune femme est en train de lire. L’histoire à l’air intéressante et Dean ne peut qu’acquiescer quand elle lui explique qu’elle préfère le livre. Ce n’est pas étonnant, la plupart des lecteurs diront que les livres sont toujours plus complets. Dans les films, on ne peut jamais inclure tous les détails, c’est une sorte de condensé. Milla l’interroge ensuite sur son emménagement ! C’est une étape importante mine de rien, il appréhende, mais se réjouit réellement en même temps !

Si t’as le temps, volontiers, de l’aide est toujours la bienvenue ! Surtout si t’as envie de faire un peu de déco d’ailleurs. »

Lui propose-t-il un sourire aux lèvres. Ce n’est pas qu’il doute des capacités de Milla à porter des choses lourdes, mais le fait est qu’il ne lui laisserait pas, bêtement pour la protéger et pas qu’elle se fasse du mal à cause de lui. Les choses légères en revanche, elle peut. Et puis, si elle est partante pour faire de la déco, aussi (a) Lui, généralement, il se contente de mettre ses affaires dans son armoire et ce qui est utile où il faut, le reste lui est passablement égal. Pour cette raison, quand il avait son appartement, c’était très… « dépouillé » pour tout dire. On s’y habitue, même s’il ne cracherait pas sur une touche d’originalité. Dean espère d’ailleurs que sa colocataire a un minimum bon goût ou n’est pas trop kitsch ou trop girly. Il n’a aucune envie de vivre dans une réplique de la maison de Barbie, il ne s’y sentirait franchement pas à l’aise x)

T’en fais pas… Je suis persuadé que cette fois, ce sera la bonne ! Tu vas forcément bien t’en tirer ! »

Quoi que, ce n’est même pas certain, mais c’est presque mieux comme ça. Ils passent toujours des bons moments parce que s’ils rigolent tous les deux ce n’est pas pour se moquer l’un de l’autre ou être méchant. Déjà, Dean n’est pas comme ça de nature, encore moins en compagnie de Milla. Il ne revient pas sur son travail, se disant qu’elle doit préférer s’en détacher et passer une bonne soirée plutôt que de ressasser dans sa tête des dossiers ou quoi que ce soit du genre. En tout cas, ils en ont de la chance tous les deux d’exercer un travail qui leur plaise vraiment !

Tu veux boire quelque chose en fait ? »

Demande-t-il, remarquant qu’elle n’a pas encore de boisson ~
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:13

La nervosité de Milla la quitte petit à petit, alors qu’elle réalise que leur complicité revient finalement au galop. Loin d’eux les préoccupations de la fois passée. Dean et elle semblent sur la même longueur d’ondes. Ils veulent se retrouver, tout simplement. Se comporter comme avant, quand ils étaient un peu plus jeunes, et qu’ils sortaient plus souvent, juste pour discuter, rire, passer du bon temps, tout simplement. Ils auraient dû renouer avec cette habitude bien plus tôt, mais la vie a suivi son cours et les a un peu éloignés il est vrai. Heureusement, les deux amis sont bien décidés à se retrouver désormais et rien ni personne ne pourra les en empêcher dorénavant. D’ailleurs, la belle blonde retrouve avec plaisir ses bonnes vieilles habitudes, comme celle de taper son meilleur ami quand il la taquine de trop (a) Ce dernier fait mine d’avoir mal, ce qui arrache un énième sourire à la jolie avocate. Faut dire qu’il a le chic pour lui donner envie de le frapper, puis de le câliner la minute suivante x) Il lui fait, en effet, des remarques adorables.

Et moi tu sais que je te déteste, hein ?! T’as le chic pour te rattraper en beauté, à force c’est très énervant je dois dire (a)

Souffle-t-elle, en arborant une nouvelle petite moue, avant d’avouer très vite ensuite, tout de même, dans un petit sourire :

Je suis contente moi aussi x)

La jeune femme lui parle brièvement du livre qu’elle est en train de lire actuellement, mais qu’elle finit tout de même par refermer, pour le poser plus loin. En effet, ils abordent par la suite un sujet qui l’intéresse bien davantage, à savoir le déménagement de son meilleur ami. Ce dernier a en effet trouvé la motivation, et le cran, de quitter le domicile familial. Milla sait que cette décision n’a pas dû être simple pour lui, qui s’est longtemps senti responsable de sa famille toute entière (ce qui doit toujours être le cas d’ailleurs). Il n’empêche que c’était essentiel pour lui de tourner une page, afin d’écrire la propre histoire de sa vie, et ne plus regarder en arrière ~

Je trouverai le temps, t’en fais pas !

C'est vrai, tu as besoin d’aide pour la déco ?


Demande Milla, sans penser un seul instant qu’il puisse tenter de l’épargner de porter des choses lourdes, tout simplement. Il faut dire qu’avec son petit gabarit, l’avocate n’est pas franchement celle à qui on confierait d’instinct les cartons remplis d’assiettes par exemple (a) Mais il n’empêche que la jeune femme aimerait se sentir utile. Dean l’a tout de même aidé pour son propre déménagement, ce serait donc normal qu’elle lui renvoie l’ascenseur, d’autant qu’il s’agit de son meilleur ami tout de même… ! Et elle l’aime énormément, bien qu’il lui fiche bien trop souvent de véritables raclées au billard (a)

Oui, c’est vrai, ça peut pas être pire qu'avant, si ?

Demande la jolie blonde, avant de partir à rire. Elle a toujours été une calamité à ce jeu, heureusement, ensemble, Dean et elle en rigolent. En fait, elle compte même sur lui pour tenter de lui expliquer une énième fois la manière de faire, même si elle se rétamera sans doute pour finir !

Oui, heu…

Regardant autour d’elle, Milla arrive à croiser le regard d’un serveur. Elle lui fait signe pour qu’il s’approche, avant de reposer son attention sur Dean, pour le laisser commander en premier, alors qu’elle s’empare de la carte pour la feuilleter à toute vitesse x)
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:42

Retrouver sa meilleure amie est réellement rafraichissant. Comme une bouffée d’air frais. Dean a toujours adoré passer du temps avec elle et ils n’en ont malheureusement pas eu l’occasion ces derniers temps, ayant tous les deux des emplois du temps chargés (enfin d’avantage du côté de l’avocate pour tout dire). Ils passent toujours des bons moments ensemble qui plus est. La preuve est à nouveau faite quand l’atmosphère, malgré les appréhensions du départ, se fait légère, agréable. Milla ne se gêne pas pour le taper gentiment, scellant en quelque sorte la « normalité » de cette soirée. Le mécanicien ne peut s’empêcher de sourire largement quand elle prétend le détester (a)

C’est juste que je te connais (a) »

Souffle-t-il, un grand sourire sur les lèvres. Le fait qu’ils se connaissent depuis si longtemps joue vraisemblablement un rôle. Milla est une des rares personnes avec qui Dean se sent à l’aise. Elle le comprend, tout comme lui est capable de le faire. Ils sont définitivement faits pour être amis et non pas amants. La dernière fois, le jeune homme, dans sa confusion, a seulement mal interprété son profond attachement pour l’avocate, tout en le mélangeant à leurs souvenirs de jeunesse. C’est ainsi que le mécanicien réussit à refermer cette petite boîte avec tous les doutes qui l’ont habités dernièrement à chaque fois qu’il pensait à Milla ~

Ils évoquent ensuite le déménagement de Dean, c’est un grand pas en avant qui se profile. Un peu plus d’indépendance ne pourra pas lui faire de mal. Il reste cependant dans la même rue où il a toujours vécu et compte passer en tout cas un soir par semaine avec sa famille. Il va faire de son mieux pour rester présent, tout en prenant un peu d’air pour lui. Comme Milla le lui a fait comprendre, c’est très loin d’être impossible. Qui plus est, cet équilibre sera sans doute un peu plus sain et lui permettra de se remettre complètement des événements encore récents.

Franchement oui ! Je te fais confiance et puis, c’est joli chez toi. Mais c’est seulement si ça te dis évidemment ! Et tu pourras aussi porter les cartons légers si tu veux. »

D’un côté, il veut l’épargner, c’est instinctif. Mais ça ne le rend pas moins honnête pour autant parce qu’en ce qui concerne la décoration, il l’est bel et bien. Ça n’est pas ça qui le préoccupe en premier lieu, du coup, il en fait le minimum. Et il faut avouer que c’est tout de même beaucoup plus agréable de vivre dans un endroit un minimum décoré plutôt que dans une « prison » x)

Difficilement je crois x) Mais si tu t’accroches, tu vas finir par devenir une pro ! »

Il rigole avec elle. C’est presque à se demander comment le billard a pu devenir leur truc puisque la jeune femme est une catastrophe (a) Ou alors, c’est justement grâce à ça. Lui, il adore ce jeu et prend réellement plaisir à partager ça avec elle. Puis, il s’est avéré qu’ils s’amusent à chaque fois très bien ~

Mais avant de s’y mettre, Dean lui demande si elle veut boire quelque chose. C’est Milla qui interpelle le serveur. Il choisit en premier :

Je vais prendre une bière, une Kilkenny ~ »

Fait-il savoir au serveur. Ils ont effectivement le trajet du retour jusqu’à Great Falls à faire, mais ce n’est pas un verre qui va changer la donne. Et puis, Dean a toujours été quelqu’un de très raisonnable et responsable. Il repose ensuite toute son attention sur sa meilleure amie, en attendant qu’elle fasse son choix ~
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:53

La jeune femme se sent tout de suite mieux. Envolée l’appréhension, Milla ressent tout de suite la complicité qui l’a toujours unie à Dean quand ce dernier commence par la taquiner. Elle le frappe aussitôt pour lui faire part de son mécontentement, enfin, rien de bien méchant bien sûr. Dans un sourire, la jeune femme en arrive à dire à son meilleur ami qu’elle le déteste (a) Bien sûr, elle ne le pense pas une seule seconde, bien qu’elle n’aime pas particulièrement qu’on mette le doigt sur ses défauts, surtout quand elle ne peut pas répliquer en retour ! Mais là, ça vient de Dean, et ce n’est pas bien méchant. Elle ne peut que l’admettre qui plus est : elle est souvent en retard x)

Un peu trop, sans doute !

Tu connais toutes mes failles (a)


Souffle Milla, dans un sourire un peu plus timide. C’est vrai, Dean la connaît toute entière, sans doute mieux que quiconque. Elle a beau avoir un petit-ami génial dont elle est très proche, Kyle ne la connaîtra jamais comme Dean la connaît, parce que ça fait des années et des années qu’ils se côtoient, et parce qu’ils ont évolué, grandi ensemble. C’est ce qui rend les choses très fortes entre eux d’ailleurs. Le temps, la vie, n’ont pas eu raison de leur relation. Oh, bien sûr, ils ont connu une rupture… Mais ils s’en sont remis. Dignement qui plus est, en devenant meilleurs amis. C’est une amitié que Milla souhaite plus que tout au monde préserver. Dean occupe une place dans son cœur qui restera la sienne, que personne d’autre ne pourra occuper un jour.

C’est avec joie que l’avocate évoque le déménagement de son ex petit-ami. Elle est heureuse qu’il tourne une page, qu’il aille de l’avant. Elle sait, bien sûr, qu’il s’occupera toujours de sa petite famille à distance, mais pour Milla, c’est important qu’il ait son monde à lui, son univers, son jardin secret… ! Il a beaucoup donné par le passé, il est temps qu’il souffle un peu. Un minimum. Tout spécialement après ce qu’il a vécu dernièrement.

C’est vrai ? Ça me ferait super plaisir, j’adore la décoration d’intérieur !

Attends là, tu me crois pas capable de soulever des cartons du haut de mon mètre 63, c'est ça ? (a) Parce que détrompe-toi, j’ai une force herculéenne o/


S’exclame-t-elle vivement, sans pour autant se penser crédible un seul instant. L’avocate a beau s’en tenir à une activité physique régulière – le jogging – elle est loin d’être Wonder Woman. En théorie seulement (a)

Oh oui, j’y crois à mort XD

Souffle Milla, l’air on-ne-peut-plus sceptique, avant de se mettre à rire. Non, franchement, elle doute fortement d’être douée un jour au billard… ! On peut toujours rêver, mais pas à ce point tout de même ! ^^ Lorsque le serveur arrive, la jeune femme prend le temps de la réflexion, puis passe commande après son meilleur ami.

Moi aussi, une peinte de Guinness, s’il vous plaît.

Demande l’avocate, avant que le serveur ne disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:35

Un sourire éclaire ses lèvres. Leur complicité revient au galop, et calme toutes les appréhensions qu’il a pu avoir auparavant. C’est peut-être ça le danger dans leur relation. Le fait qu’ils se connaissent si bien, qu’ils aient grandi ensemble et tant partagé de choses. En théorie, l’attirance que Dean ressent pour Milla devrait être réduite à néant, après tout, ils ont déjà eu leur chance au lycée. Cette dernière a d’ailleurs abouti à une amitié profonde et sincère qu’il ne veut en aucun cas perdre ou détruire. Mais rien n’est aussi simple en réalité. La dernière soirée qu’ils ont passée ensemble a réveillé en lui quelque chose qu’il pensait éteint depuis longtemps. Une boîte qu’il fait de son mieux pour refermer, ou pour, en tout cas, ignorer.

Tu connais les miennes aussi, alors ça va (a) »

Lui fait-il savoir, la regardant tendrement. Ce n’est pas comme s’il allait les utiliser contre elle ou, qu’en retour, elle ne savait rien de lui. Milla est une des femmes les plus importantes dans sa vie et rien ne doit changer de ce côté là. Peu importe si ça ne laisse pas vraiment la possibilité à une tierce personne de se faire une place correcte. De toute façon, c’est la dernière chose dont le mécanicien se préoccupe pour l’instant. Le plus important, et ce dont ils parlent justement, est son prochain déménagement. Dean s’en réjouit, tout autant que son amie à qui il propose de s’occuper de la décoration.

Alors c’est réglé, tu t’occupes de la déco (a) Je ne veux pas critiquer ma future colocataire, mais je ne connais pas vraiment ses goûts alors… autant que tu t’occupes de ça ! »

Pour être honnête, Sally lui a donné l’impression d’être beaucoup plus… kitsch. Alors oui, il la trouve très gentille et ils ont déjà passé des moments agréables autour d’un café pour faire un peu mieux connaissance et être sûr de ne pas faire d’erreur quant à la colocation. Mais il n’est pas certain d’avoir vraiment les mêmes attentes côté déco puisqu’elle a l’air d’avoir été habituée à vivre dans le luxe. Et lui, il n’aime pas vraiment faire du chi-chi x)

C’est ça le problème justement, j’ai peur que tu me ridiculises avec ta force herculéenne ! x) »

Commente le jeune homme, partant à rire. Il ne doute pas une seconde de la bonne volonté de Milla et du fait qu’elle fera le nécessaire pour l’aider lors de son déménagement. Mais il est hors de question qu’elle se fasse du mal par sa faute, il ne se le pardonnerait pas. Quand il est question de jouer au billard, Dean ne peut s’empêcher de rester positif. Dans tous les cas il sait qu’ils vont passer un bon moment. C’est toujours le cas ~

Quelle mauvaise foi ! »

Lance-t-il pour la taquiner. Il est vrai que malgré toutes les fois où ils ont joués, elle ne s’est pas beaucoup améliorée, mais ce n’est pas ça qui a de l’importance dans ces instants qu’ils partagent tous les deux. Ce n’est qu’un détail même. Lorsque le serveur vient à leur rencontre, Dean commande avant de laisser Milla le faire à son tour. Son regard se perd un instant dans le sien… Heureusement que le serveur ne tarde pas à revenir, son attention se détourne automatiquement ~
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:43

Milla se sent soudainement mieux. Son estomac était pourtant noué quand elle attendait l’arrivée de Dean, mais toutes ses appréhensions semblent enfin s’être envolées. Ils se retrouvent si vite, se « connectent » l’un à l’autre si aisément. Son meilleur ami la taquine, et la blonde n’essaie même pas de se défendre. Elle se met faussement à bouder, et lui se rattrape en beauté ensuite. Avec Dean, l’avocate a l’impression de pouvoir se laisser aller, véritablement. Il n’y a aucun rapport de force entre eux. C’est peut-être avec lui uniquement qu’elle parvient à se montrer aussi sensible. Elle ne laisse pas grand monde découvrir ce pan de sa personnalité, elle n’aime pas se laisser atteindre. Avec lui, elle est en confiance ~

Oh oui, ça j’en ai, des dossiers sur toi, Stanford ! (a)

Souffle l’avocate, en prenant un faux air sérieux voire presque inquiétant, avant de lui tirer la langue et de partir à rire. Allez savoir si c’est parce que Dean lui évoque son enfance, son adolescence, mais la blonde ne se fixe pas de limite en sa compagnie. Elle peut rire de tout, se laisser complètement aller. C’est franchement agréable, et terriblement relaxant, aussi, de ne pas avoir à se maîtriser pour une fois. On dit que Milla est une personne froide, mais quand on la connaît véritablement, on est absolument certain du contraire. Ce n’est qu’une facette, qu’une image. Sa manière bien à elle de se protéger. Et bien sûr, elle a beau dire qu'elle connaît une quantité de choses sur Dean Stanford, ses secrets sont en sécurité avec elle.

Lorsque Dean évoque sa future colocataire, son amie grimace légèrement.

Elle ne va peut-être pas être contente que ce soit moi qui m’en occupe… ?

D’ailleurs, tu m’en as très peu dit sur elle, comment est-elle ?


Bien qu’elle sache que Dean se fiche certainement que sa colocataire et sa meilleure amie s’entendent au final, Milla aimerait que le courant passe bien entre elles deux tout de même. Elle sera sans doute amenée à rendre visite au mécanicien, ce serait donc tout à fait dommage que l’ambiance soit tendue entre eux trois. Surtout si elle est amenée à décorer l’appartement… ! Même si ça lui fait pas mal envie pour tout dire (d’autant qu’elle est persuadée de connaître les goûts de Dean et de lui rendre cet endroit agréable), Milla n’a pas envie de s’imposer dans ce rôle de décoratrice. Elle n’a pas à s’en occuper après tout, ce serait logique que ce soit Dean et sa colocataire qui s’y collent x)

Je comprends.

Répond sérieusement Milla pour de faux, avant d’ajouter :

Et bien, c’est d’accord.

Je ne porterai que des cartons légers pour ne pas froisser ton énorme égo de mâle (a)


Là, elle se met à rire à son tour, puis lui tire la langue à nouveau, quand il lui fait remarquer qu’elle fait preuve de mauvaise foi. En fait, peut-être bien qu’elle n’a pas envie de s’améliorer au billard. Peut-être bien qu’elle fait même exprès de ne pas suivre à la lettre les instructions de Dean. Elle adore faire n’importe quoi, et l’entendre lui sortir la même rengaine à chaque fois, et écouter encore et encore ses drôles d'explications x)

Lorsque le serveur vient à leur rencontre, Milla et Dean optent chacun pour une bière. Une brune pour l’avocate, une rousse pour le mécanicien. La jeune femme regarde brièvement le serveur s’éloigner, tout en poursuivant leur conversation, puis repose son attention sur Dean ensuite. Silence. Regards. Milla se surprend à sourire timidement, avant que son ami ne détourne le regard, et que le serveur fasse son come-back. La jeune femme déglutit, tout en posant son attention sur la Guinness qu’on vient de lui servir, recouverte d’une couche épaisse de mousse. Elle a toujours détesté la mousse, et avant, c’était Dean qui la buvait pour elle. La jeune femme n’en dit pas un mot, et reprend sur un tout autre sujet :

Oh, au fait, rien à voir, mais je suis venue en car ce matin, comme je savais qu’on se voyait ce soir, je me suis dit que tu pourrais me raccompagner, histoire de pas faire le trajet chacun de notre côté, enfin, si ça te dérange pas ?

En même temps si tu veux pas, ben… je me retrouve un peu dans la mouise (a)


Murmure-t-elle, sur le ton de la confidence, avant de rire une fois de plus, et de prendre sa pinte de bière en main.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:43

C’est indéniable, cette soirée va leur permettre de reprendre du bon pied. D’ailleurs, il n’y a pas à dire, Dean adore voir l’avocate comme ça. Elle semble si détendue, si souriante. Elle rayonne tout simplement. Elle lui a beaucoup manqué, elle et ses moues boudeuses ou sa façon de lui tirer la langue comme une enfant (a) Ils sont sur la même longueur d’ondes, Milla est d’ailleurs une des rares personnes avec qui le mécanicien se laisse vraiment aller. En temps normal il est beaucoup plus sérieux. Là, en revanche, il part à rire avec elle ~

Bon… On va passer à autre chose hein ! On va pas rouvrir les vieux dossiers ce soir ! (a) »

Répond-il en riant, pour plaisanter évidemment. Il y a certainement tout un tas de choses ou d’anecdotes plus ou moins gênantes qu’ils pourraient raconter l’un sur l’autre, mais ce n’est pas comme s’ils ont déjà eu l’intention de s’en servir ou quoi que ce soit. De toute façon, Dean lui fait entièrement confiance. D’un côté, ce n’est peut-être pas justifié, mais il ne peut s’empêcher de se dire qu’il vaut mieux ne pas replonger tout de suite dans leurs souvenirs communs. La dernière fois que ça s’est produit, il a bien failli causer d’irrémédiables dégâts à leur relation.

Son déménagement prochain enthousiasme particulièrement Dean. D’un côté, il ne peut s’empêcher d’avoir un très léger pincement au cœur vis-à-vis de sa famille. Mais il se rassure en gardant en tête qu’il ne les abandonnera pas pour autant. C’est d’ailleurs déjà prévu qu’il vienne en tout cas une fois par semaine pour un souper en famille. Et puis, Great Falls est une petite ville, ils se verront de toute façon de manière régulière, et heureusement ! La famille est très importante à ses yeux. Cela dit, il n’est pas question de cela, mais de sa future colocataire ~

Je suis sûr que vous vous entendrez ! »

Un sourire se dessine sur ses lèvres. Il n’en doute pas une seule seconde, même s’il ne connaît pas Sally depuis très longtemps. Ce serait d’ailleurs l’idéal, autant pour la déco, pour que si Milla passe le voir de temps à autre. Quand elle l’interroge à son sujet justement, Dean hausse les épaules. Il n’est jamais très précis en description, mais il va faire des efforts x)

Hm, et bien, elle est plutôt sympa. Enfin, j’ai déjà dû te le dire ça. Sinon…

Tu l’as peut-être croisée, elle travaille à l’épicerie Lowell !
»

Ajoute-t-il, pas très bavard sur ce coup-là. Pour tout dire, il ne voit pas vraiment quoi ajouter, si ce n’est peut-être que ça risque de n’être qu’une sorte de solution de secours si les choses s’arrangent avec son ex petit-ami. Mais il n’en sait pas d’avantage à ce sujet et ne tient pas non plus à s’occuper de sa vie privée.

C’est gentil, mon égo te remercie XD »

Répond le jeune homme, partant à rire. Ça ne lui correspond pas, il n’est tellement pas comme ça en réalité. Heureusement, son interlocutrice le sait ! Son regard accroche celui de sa meilleure amie. Le serveur revient rapidement et les coupe. Ce n’est certainement pas plus mal ainsi. Il reporte son attention sur la bière qu’on vient de lui servir, puis sur celle de Milla. Il esquisse un sourire, se demandant ce qu’elle va faire ~

On doit pouvoir s’arranger ! Non, sérieusement, y a aucun problème.

Santé... Tu vas t’en sortir ? (a)
»

Lui assure Dean, avant de reprendre avec plus de légèreté, puis en référence avec sa bière justement.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptySam 31 Mar 2012 - 20:00

La nervosité s’est heureusement vite envolée. Si Milla s’est sentie aussi perturbée avant l’arrivée de son meilleur ami, c’est sans nul doute à cause de ce soir, où il avait débarqué chez elle à l’improviste, et où il l’avait embrassée. Ce n’étaient finalement que deux baisers volés mais il n’empêche que c’était la toute première fois, depuis toutes ces années, où il s’installait une sorte d’ambiguïté entre eux deux. Et c’est précisément cette ambivalence qui a poussé l’avocate à ressentir une sorte de nostalgie, qui s’est transformée en gêne, en nervosité. Heureusement, le simple fait de retrouver Dean, et de rire avec lui comme avant, aide la jeune femme à se détendre, en deux temps trois mouvements.

T’as raison, mieux vaut éviter (a)

Souffle la jeune femme, consciente elle-aussi que Dean pourrait raconter des choses très compromettantes à son propos. Il la connaît tellement bien, et depuis si longtemps… ! Il connaît toutes ses failles bien sûr, mais aussi les détails les plus gênants de sa vie… Et Milla n’a pas spécialement envie qu’il les lui rappelle ce soir (a) Il est souvent le seul à les connaître, d’ailleurs, car il a toujours été son principal confident, et il ne faudrait pas que ces informations tombent dans l’oreille de personnes mal intentionnées… ! De toute manière, la conversation tourne ensuite autour du déménagement de son meilleur ami. Enfin, Dean s’est décidé à quitter le domicile familial, à débuter une nouvelle vie, à tourner une page. Milla ne peut que le féliciter pour ça, car elle sait combien cette décision a dû être difficile à prendre pour lui. Pour autant, l’avocate sait qu’il restera tout aussi proche de sa famille, qu’il saura prendre soin de sa mère, et de sa petite-sœur, à « distance ». Milla le sait, ce déménagement ne changera rien aux sentiments qu’il éprouve, et à sa volonté d’aider sa famille.

Il vaudrait sans doute mieux que je me renseigne sur ses goûts avant de me lancer dans la déco, tu crois pas… ?


Demande la jeune femme, tout de même sceptique de bien s’entendre avec la colocataire de Dean si elle se pointe à leur maison en tant que « décoratrice d’intérieur », sans jamais lui demander son avis la question.

Oui, oui j’y passe de temps en temps… Elle ressemble à quoi physiquement ?

Le seul moyen qu’elle aurait de voir un peu qui c’est, ce serait que Dean veuille bien lui dire à quoi elle ressemble. Peut-être que Milla arriverait à ce moment-là à mettre un visage sur la future colocataire de son meilleur ami. En tout cas, pour le déménagement, le jeune homme interdit d’ores et déjà à l’avocate de porter des cartons lourds. Elle finit par accepter, plus parce qu’elle sait qu’elle pourrait se faire mal, que pour remplumer son égo de « mâle ». Elle se met à rire quand Dean la remercie par la suite. Après que le serveur ait pris leur commande, le regard du mécanicien et celui de son amie s’accrochent un instant. Le jeune homme finit par détourner les yeux, et le serveur par réapparaître. Milla fait abstraction du reste pour poser les yeux sur sa Guinness, puis pour demander à Dean s’il voudra bien la raccompagner à la fin de la soirée.

Oh, je vois, tu comptes me faire payer la course, c’est ça ? x)

Demande-t-elle, dans un sourire amusé, avant de prendre sa bière en main. Alors qu’elle allait poser ses lèvres sur le bord du verre, et dans la mousse de la Guinness, Dean prend la parole. L’avocate relève aussitôt les yeux, et esquisse un sourire. Il s’en est souvenu. Elle regarde un instant sa bière, puis esquisse une petite grimace.

Avec ton aide, oui ?

Souffle-t-elle, en tendant la bière vers lui, dans un petit sourire désolé. Elle aurait pu ne pas lui demander ce service, mais ça lui évitera de boire cette mousse qu’elle n’aime pas vraiment, et, comme il s’en est souvenu…
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:44

Ils savent pratiquement tout l’un sur l’autre. Milla, après avoir été son premier véritable amour, sa première relation sérieuse, sa première fois également est devenue sa confidente et sa meilleure amie. Elle est la seule personne à qui Dean peut absolument tout dire. Il nourrit une confiance aveugle en elle et l’aime énormément. Ça devrait être de la même manière qu’une sœur ou qu’un membre de la famille à force, mais la réalité est très différente. Ce genre de choses ne se contrôle pas et finit par ressurgir pour vous faire tourner la tête et vous torturer. Quand la nervosité disparaît, qu’ils recommencent à parler, plaisanter comme avant, c’est une certitude qui s’insinue en lui : ils sont fait pour être amis, ce n’est que le « choc » de ces moments durs qu’il a traversé. Mais tout reviendra dans l’ordre. Pour être honnête, l’avocate tient une place bien trop importante dans sa vie pour qu’il soit capable de l’imaginer sans elle ~

On est d’accord (a) »

Conclut le mécanicien, un grand sourire aux lèvres. Il est d’excellente humeur ce soir. En fait, il s’est mis dans cet état depuis qu’ils ont convenus du rendez-vous. Autant dire que ce n’est pas du luxe, peut-être que c’est même une sorte de signe du fait qu’il reprend doucement mais surement sa vie en main. Ou alors c’est uniquement à cause de Milla ? Dans tous les cas, sa rupture, le déménagement, tout ce qu’il s’est passé le force peu à peu à regagner le contrôle sur sa vie, son propre bonheur auquel il a droit mais qu’il a toujours refusé, comme sous prétexte qu’il ne le méritait pas avant d’avoir terminé sa « mission », vis-à-vis de sa sœur. Mais ce n’est pas en restant sur le dos de Jen que ça va s’améliorer, et ce n’est pas non plus en remuant le couteau dans la plaie qu’il va mieux vivre la fausse-couche d’Arielle, ça aussi, il l’a réalisé grâce à Milla.

Oh oui, sans doute. Vous pourrez même le faire ensemble si ça vous dit à toutes les deux. Je veux bien aider, mais.. j’ai pas vraiment de goût en décoration… »

Explique Dean, grimaçant légèrement. A ses yeux, c’est plus facile de se contenter des choses simples. Par exemple, il ne prendrait pas la peine d’accrocher des tableaux de son propre chef et laisserait les murs tout nus, et il y a encore de nombreux exemple possible dans ce domaine. Alors si les deux s’arrangent, l’endroit sera forcément beaucoup plus agréable à vivre !

Physiquement, euh… elle doit être aussi grande que toi, longs cheveux bruns. Elle est plutôt jolie… Elle vivait sur St-Oakes avant mais ils ont rompus avec son copain, du coup elle s’est retrouvée à l’auberge et… on s’est rencontré. Ça revenait moins cher de se mettre en colocation et puis, si ça se trouve, ça sera que provisoire… »

Il ne fait pas vraiment attention aux détails et n’est donc pas capable d’en dire beaucoup plus, mais profite pour lui expliquer comment ils en sont arrivés là. Jamais Dean ne s’était attendu à emménager soudainement avec une inconnue. Mais finalement l’idée n’est pas si mauvaise et puis, le courant passe bien. Qui plus est, il ne sait pas réellement si ça va durer longtemps. Peut-être que Sally va retourner avec son ex, ou trouver autre chose, seule et moins cher. Enfin, l’avenir le leur dira. Pour sa part, il est très heureux d’avoir atterris dans une maison relativement spacieuse. Ça lui correspond beaucoup plus qu’un minuscule appartement où il peut rapidement avoir l’impression d’étouffer.

C’est une idée… Tu rigoles mais c’est cher l’essence de nos jours XD »

Lance-t-il avant de partir à rire. Cette idée est complètement ridicule. D’autant plus que Dean est probablement une des personnes les plus gentilles, généreuses et altruistes qui soit. Mais c’est toujours très tentant de taquiner la jolie blonde, il ne s’en lasse pas, c’est juste parce qu’il l’aime beaucoup et que c’est souvent comme ça entre eux. Autant ils peuvent avoir des conversations très sérieuses, autant, des fois, ils relâchent juste la pression ~

Dean est amusé ensuite par le comportement de l’avocate. A vrai dire, il serait étonné de la voir commencer à boire sans rechigner. C’est un détail qu’il est incapable d’oublier, c’est marquant tout de même. Quelle idée de boire de la bière quand on n’aime pas la mousse (a) Un grand sourire se dessine sur ses lèvres, il prend son verre.

Sans problème x) »
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:04

Lorsqu’ils s’étaient séparés, il avait été évident pour eux de concevoir leur relation différemment, plutôt que d’y mettre un terme définitif. A ce jour, la jeune femme ne regrette absolument pas ce choix. Pourtant, on en a dit, des choses, à leur sujet, en ville… ! Et on a souvent remis en cause leur relation. Avec leurs différents partenaires, des petites tensions apparaissaient même parfois concernant leur amitié. Milla peut comprendre que cela puisse surprendre certains, et a toujours su que son attachement à Dean pourrait lui causer du tort dans ses histoires amoureuses, mais jamais elle n’a voulu renoncer à lui. Il a fait partie de son passé, il fait partie de son présent, et la jeune femme tient absolument à ce qu’il soit partie intégrante de son avenir. Ce n’est pas un simple ami, l’avocate a réellement besoin  de lui. Elle s’est déjà reposée sur lui à plusieurs reprises, et le mécanicien a pu faire la même chose en retour. Ils sont et seront toujours là l’un pour l’autre. Milla lui fait aveuglément confiance, et se relâche complètement en sa présence, chose pourtant rare pour la jeune femme, qui n’accepte de dévoiler que très rarement la partie la plus douce et la plus sensible de sa personnalité…

Oui, ce n’est ni le lieu, ni le moment (a)

Murmure-t-elle, dans un grand sourire elle-aussi, l’air amusé, et en plongeant son regard au fond du sien. Ils sont très complices ce soir, et la jeune femme ne peut que s’en réjouir. Elle est heureuse de voir Dean sourire, de le voir à l’aise, presque un peu « joueur », même, quand il évoque leurs souvenirs communs, et le fait qu’ils ont tous les deux des dossiers sur l’autre. Et puis, elle est ravie, aussi, qu’il reprenne sa vie en main, qu’il décide d’agir, plutôt que de se laisser submerger par les problèmes, la peur, et la tristesse, comme c’était encore le cas il y a peu de temps. L’avocate le lui avait dit, il mérite d’être heureux, et ce n’est pas parce que sa sœur ne va pas bien qu’il doit s’enfoncer avec elle. Au contraire, c’est en étant heureux qu’il parviendra peut-être, un jour, à la tirer de là ~

Oui, ça pourrait être sympa… ! Enfin, si on le fait toutes les deux parce que oui, j’ai remarqué que tu n’étais pas très décorateur dans l’âme !

Milla sourit en pensant au garage automobile qui lui appartient. Bien sûr, c’est un endroit sale, avec une bonne couche de cambouis sur le sol, mais les parties administratives, le bureau notamment, ne sont pas franchement mieux… ! L’endroit est plus propre, bien sûr, mais il n’y a pas une affiche au mur, rien x) Comme la plupart des hommes, Dean ne se soucie guère de ce genre de choses. Ce sont sans doute des détails futiles pour lui. La jeune femme écoute ensuite son ami parler de sa future colocataire. Elle relève la tête pour plonger son regard dans le sien quand il lui apprend qu’elle est plutôt jolie… Elle ne fait même plus trop attention au reste de sa phrase pour tout dire, et reste focalisée sur ce détail uniquement, puisqu’elle lui demande ensuite, très directement :

Elle te plaît ?

L’avocate cligne des yeux, puis tourne la tête, dans un sourire un peu gêné, en s’expliquant très vite par la suite :

Je veux dire… Comme tu as dit qu’elle était jolie… x)

Milla se focalise rapidement sur leurs boissons quand le serveur vient les poser sur leur table. Elle jette un coup d’œil à sa bière, et à la mousse épaisse qui recouvre le liquide, tandis que Dean lui rappelle que l’essence coûte effectivement très cher. Ça l’amuse, et la fait sourire aussitôt. Elle ne le connaissait pas aussi radin (a) Non, en vrai, elle sait pertinemment qu’il plaisante.

Oh oui, je comprends, c’est une sacrée somme !

Sans compter l’emprunte que vont laisser mes fesses sur le siège passager, ou les saletés que je vais faire sur ton tapis de sol avec mes pieds ! Oublie ça, je prendrai un taxi !


La jeune femme se met à rire avec lui de leurs idioties. Elle aime le fait qu’ils soient capables d’avoir des conversations très sérieuses, voire même très délicates parfois, mais qu’ils sachent aussi se taquiner, ou raconter à l’autre une quantité de bêtises. Milla apprécie aussi de constater que son meilleur ami n’a pas oublié ses goûts, notamment en matière de bière. La blonde lui demande donc de boire la mousse de son verre, comme ils l’ont toujours fait ensemble. Elle esquisse tout de même un petit sourire navré, espérant qu’il ne la prenne pas pour une gamine de faire à ce point la difficile… Lorsqu’il lui répond dans un grand sourire, et qu’il prend son verre, la jeune femme ne peut que lui adresser un regard tendre.

Merci, c’est gentil…
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptyLun 2 Avr 2012 - 5:36

Finalement, c’est toujours agréable d’avoir quelqu’un sur qui compter en tout temps, qui vous comprend et ne vous juge pas quoi qu’il arrive. C’est un peu ce qu’ils ont, c’est très précieux. Sans doute très peu de gens peuvent se vanter d’avoir un ami aussi proche. Evidemment, ils ne sont pas à l’abri du fait que ça puisse coincer quelque part, mais ils feront toujours leur maximum pour éviter que ça parte dans tous les sens. La preuve avec cette fameuse soirée qu’ils ont passées alors que Dean était complètement paumé. Ce n’est plus qu’une sorte de point dans le passé sur lequel ils ont passés outre pour leur bien à tous les deux. Ça permet d’ailleurs de retrouver une certaine complicité ce soir. Et ce n’est franchement pas du luxe. Il y a des affaires qu’il vaut mieux enterré avant qu’elles ne dégénèrent d’une manière incontrôlable ~

Je l’ai jamais caché x) »

Confirme Dean en ce qui concerne la décoration. Ce n’est pas sa tasse de thé. Ça se remarque autant dans sa chambre actuel, quand il vivait encore seul dans un appartement, tout comme au garage. Les pièces où il vit ou travaille ont d’avantage un usage pratique alors pas besoin de passer des heures pour savoir que mettre où. Et puis, pour être honnête, les plantes vertes, il a tendance à les oublier une fois sur deux alors ce n’est pas l’idéal.

La question suivante surprend beaucoup Dean. Il pensait d’avantage l’entendre dire qu’elle voit de ce qui il s’agit grâce à cette description, mais elle s’aventure sur un tout autre terrain. Sur le coup, quelques secondes lui sont nécessaires pour trouver une réponse correcte.

Euh bah… Objectivement, c’est une belle femme, avec « ce qu’il faut ». Elle doit surement plaire à beaucoup d’hommes… »

Explique le jeune homme, préférant se montrer honnête. Il ne va pas mentir en disant que Sally n’est pas jolie, il n’a aucune raison de le faire. En revanche, elle ne lui plaît pas, pas de cette manière en tout cas. Ils sont en train de devenir ami et ça lui suffit. S’il y a plus, ça risquerait de gâcher leur future colocation et ce n’est franchement pas le but.

Mais non, elle me plaît pas. On est juste amis... »

Conclut-il, esquissant un léger sourire. Qui plus est, lorsque l’on suit l’histoire, on se rend bien vite compte que Dean sort d’une longue et douloureuse relation. Il n’est pas prêt pour s’engager à nouveau. Les coups d’un soir, les relations sans conséquences, il n’a jamais été doué pour ça. C’est très vieux jeu, mais il préfère le sérieux, chercher cette femme avec laquelle il construira une maison et avec qui il aura trois ou quatre enfants après un très beau mariage. Comme quoi, il n’y a pas que les femmes qui rêvent de ce genre de choses x)

Quand Milla évoque le trajet du retour, le mécanicien ne peut s’empêcher de la taquiner. C’est d’une évidence frappante qu’ils peuvent rentrer ensemble, il ne la laisserait même pas monter dans un taxi, même si c’est ce qu’elle voulait. Quand elle parle de laisser des empruntes sur les sièges, il ne peut s’empêcher de répondre, d’abord sans réfléchir :

C’était pas dans cette voiture que…

Enfin, non rien… On ne ressort pas les vieux dossiers, désolé ^^’
»

Il s’arrête cependant net en se rendant compte que ce n’est effectivement ni le moment idéal, ni l’endroit pour lui rappeler le fait que c’est dans la voiture qu’il avait au lycée que son derrière aurait pu laisser des marques sur un siège arrière. Un peu gêné à l’évocation de ce souvenir, il sourit et détourne brièvement le regard ~

Autant passer à autre chose en s’occupant de la mousse de sa bière. Il ne peut s’empêcher de lui sourire de la même manière qu'elle en lui rendant son verre.

Pas de quoi, c'est normal x) »
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:55

Milla sait que la relation qu’elle entretient avec Dean est inestimable, que peu de gens peuvent se vanter de vivre une amitié telle que celle-ci. C’est vraiment rassurant en un sens, car elle sait qu’elle aura toujours son appui, qu’il sera là, quoi qu’il arrive, pour la soutenir, l’encourager ou la réconforter au gré de ses besoins. Tout ce que la jeune femme espère, c’est que Dean soit conscient du fait qu’elle aussi, elle se montrera toujours présente pour lui. Elle ne supporte pas de le savoir malheureux, et est capable de faire beaucoup pour tenter de lui redonner le sourire. La fois dernière, par exemple, elle en était arrivée à lui dire des choses très dures, très directes, pour tenter de provoquer quelque chose en lui, une sorte de déclic… ! Elle a d’ailleurs eu peur que cela lui porte préjudice auprès de Dean, qu’il lui en veuille ! Heureusement, le jeune homme ne lui en a aucunement tenu rigueur et ses conseils ont même finalement porté leurs fruits. C’est aussi ça, le rôle d’une amie : savoir dire ce qui est parfois difficile à entendre.

Oui, en fait, ça saute aux yeux (a)

Murmure-t-elle, dans un petit sourire espiègle, et l’air fatalement très taquin. Il y a pire comme défaut que de ne pas s’intéresser à la décoration… ! Si Milla apprécie tant ce domaine, c’est parce qu’elle aime être dans un contexte chaleureux, douillet… Elle a besoin d’avoir des couleurs qui lui plaisent autour d’elle, qui l’apaisent. Ça lui semble important de savoir créer un environnement agréable. C’est peu de choses dans le fond, mais ça peut rapidement jouer sur l’humeur à long terme.

Lorsque son meilleur ami lui parle de sa colocataire, Milla est intriguée par le fait qu’il l’ait qualifiée de jolie femme. Elle l’interroge sans plus attendre à ce propos, zappant un peu ce qu’il lui a dit ensuite, le coupant même légèrement dans sa lancée. Comme Dean semble surpris, Milla s’explique rapidement par la suite. Elle n’a pas envie de le gêner, ou de lui laisser penser qu’elle puisse être jalouse d’une quelconque manière ^^’ Après tout, il est libre de faire ce qu’il veut, y compris de se rapprocher de sa colocataire si c’est ce qu’il souhaite réellement. Lorsqu’il lui confirme que la jeune femme est effectivement très belle, le genre à plaire aux hommes, l’avocate s’imagine qu’il va confirmer ses doutes. Mais il n’en est finalement rien. Au dernier moment, le mécanicien lui apprend qu’elle ne l’intéresse pas.

D’accord x)

Souffle l’avocate, dans un léger sourire, préférant passer à autre chose. Ça ne la regarde pas de toute manière, et elle ne voudrait pas que le sujet dérive sur sa situation avec Arielle. Elle n’a pas envie de l’embarrasser ce soir, ni de lui rappeler de mauvais souvenirs. Elle n’est pas là pour ça, en fait, elle tient à ce qu’ils passent une excellente soirée ensemble. Et ils sont sur la bonne voie pour ça ! La jeune femme en prend conscience quand son meilleur ami lui rappelle un de leurs souvenirs communs. Un de leurs souvenirs intimes communs, même. Perturbée, la blonde sent ses joues chauffer soudainement. Elle n’a pas du tout l’habitude que Dean évoque ce genre de choses, si bien qu’elle laisse échapper un franc éclat de rire pour finir, avant de reprendre vivement la parole.

J’y crois pas ! (a) Dean Stanford fait des blagues coquines maintenant ? Je suis tout simplement OU-TRÉE ! Je crois que je vais pas m’en remettre XD

S’exclame-t-elle, en riant encore, avant de le regarder avec bienveillance aspirer la mousse de sa bière ensuite. Milla est touchée qu’il y ait pensé. N’empêche que Dean a bien vite détourné le regard, après sa remarque un peu « déplacée » (bien que pas tant que ça), ce qui ne manque pas de la faire sourire tendrement, alors qu’elle ne le quitte plus des yeux.

Oh, c’est pas le fait que tu boives la mousse qui me fait plaisir, c’est que tu t’en sois souvenu ~

La jeune femme finit tout de même par récupérer sa pinte de bière, pour trinquer avec son meilleur ami dans un dernier sourire, et en extraire quelques gorgées, enfin ~
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:43

Certaines personnes n’ont jamais cette chance inouïe de rencontrer la seconde partie d’eux-même. Peut-être que le concept d’âme sœur est faussé, un peu idiot. Il ne s’agit pas forcément d’amour mais peut se décliner sous plusieurs formes. C’est en tout cas la sensation qu’a Dean en ce qui concerne sa relation privilégiée avec Milla. Si leur idylle amoureuse n’a pas fonctionné, ils sont restés en bon terme. C’est même beaucoup plus que ça, pour être honnête, puisqu’il ne pourrait pas imaginer sa vie sans l’avocate pour l’illuminer. Il sera toujours présent à ses côtés tout comme elle est disponible pour lui quand il en a besoin surtout, mais aussi, juste pour passer des bons moments tous les deux (a)

J’espère que la critique s’arrête à mon intérieur x) »

Répond Dean en riant, pour plaisanter, comme toujours. Même si, à vrai dire, il n’est pas de ceux à s’observer dans le miroir, il enfile toujours un jeans et un t-shirt au hasard dans son armoire et file. Les seuls accessoires qui ont de la valeur, sans doute plus sentimental qu’autre chose, sont une paire de lunette de soleil et une veste en cuir, pas forcément pour tous les jours. Enfin, là n’est pas la question, il est tout simple, ne se prend pas la tête en général, tout en lui traduit cet état d’esprit quand on y pense ~

Quand il est question de sa colocataire, Dean se montre honnête. C’est une jolie femme, sauf qu’elle ne l’intéresse pas le moins du monde. Même si Milla ne l’interroge pas, le jeune homme lui explique plus précisément ses pensées :

Je crois que je vais me focaliser sur mon travail en fait, le temps que le garage reparte vraiment sur de bonnes bases ! »

Il n’y a pas que ça qui le tracasse et qui ne lui donne pas envie de considérer la possibilité d’une nouvelle implication de nature amoureuse, mais ils n’ont pas besoin d’en parler. D’ailleurs, c’est un sourire qui se dessine sur ses lèvres et non pas une moue triste. Il commence enfin à se relever, il recommence à voir la vie d’une manière un peu différente. Son garage, il y a mis tellement de temps et d’énergie que ça restera son bébé (a) Toujours un bon moyen de s’occuper l’esprit d’ailleurs !

Sans vraiment réfléchir, c’est pour évoquer un souvenir commun que le mécanicien répond à Milla. Il dévie complètement le sujet, passant d’une prétendue histoire de coût de trajet pour arriver à quelque chose de nature totalement différente, bien que ça implique toujours une voiture x) La réaction de l’avocate ne se fait pas attendre. Si cette dernière amuse le garçon, il le gêne beaucoup également…

Je sais vraiment pas pourquoi j’ai pensé à ça… ^^’ »

Souffle-t-il en excuse. Son regard se détourne, Dean presse une main contre sa nuque. C’est ce genre de pensées parasites à leur sujet qu’il devrait éviter comme la peste. Même s’ils sont tous particulièrement positif. Même de leur rupture, il n’en garde aucun « traumatisant », tout s’est toujours très bien passé entre eux ~

Il en profite pour boire une gorgée de sa bière, après avoir « prêté main forte » à son amie. Elle le remercie pour son aide.

C’est pas un détail facile à oublier. »

Répond Dean, en relevant les yeux vers elle et esquissant tendrement un sourire. C’est quelque chose d’assez particulier à son sens, il ne se trouve donc aucun mérite à songer à ces petites choses « habituelles » entre eux. C’est vraiment bon de se retrouver ~
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:56

Milla raffole de leur complicité et est réellement ravie et heureuse de pouvoir la retrouver ce soir. Elle passe déjà un très bon moment et est persuadée que la soirée va se poursuivre aussi bien qu’elle a commencé. La jeune femme, amusée, ne peut s’empêcher de taquiner son meilleur ami, évidemment pour rire. Elle ne cherche aucunement à la blesser, y compris quand elle critique ses goûts en matière de décoration intérieure. En fait, ce n’est pas que Dean a de mauvais goûts, c’est qu’il n’en a aucun. Il n’aime pas s’occuper de ce genre de détails, alors ses murs sont souvent laissés à nus, et son intérieur reste donc très sobre, limite froid. Ce n’est pas ce qui lui convient, et cela ne lui ressemble pas non plus.

Tu sais bien que oui.

Souffle l’avocate, dans un sourire tendre. Elle n’a jamais critiqué le style vestimentaire de son meilleur ami, ni son apparence physique. En fait, elle l’a toujours trouvé très charmant, c’est d’ailleurs la première chose qui lui a tapé dans l’œil chez lui ! L’apparence joue fatalement un rôle au cours d’une première rencontre et, dans leur cas, Milla avait, à l’époque, complètement craqué pour lui, lui trouvant un charme fou. Dean n’a donc aucun souci à se faire là-dessus, ses remarques ne concernent guère son aspect physique. Le mécanicien fait en plus partie de ces hommes qui deviennent de plus en plus attirants en prenant de l’âge !

Tu as raison, c’est sans doute la meilleure chose à faire.

Lui répond l’avocate, en lui adressant également un sourire. Elle ne veut pas l’empêcher de tomber dans les bras de sa colocataire, évidemment, mais rien n’a besoin d’être précipité non plus. Dean doit se remettre de son histoire avec Arielle avant de s’investir dans une autre relation amoureuse. Et ça peut prendre un peu de temps encore, sans doute…

Lorsque le jeune homme fait allusion à un de leurs souvenirs communs, un souvenir particulièrement intime, Milla se sent troublée. Ce n’est pas le genre du mécanicien d’évoquer ce genre de choses, d’en parler ouvertement, aussi. Du coup, l’avocate rougit d’abord, pour finalement se laisser aller à rire. Ce n’est pas bien méchant, au contraire. C’est plutôt un bon souvenir, un souvenir agréable, même… ! Ce soir-là, Dean s’était vraiment laissé aller et ils avaient passé un moment torride à l’arrière de sa voiture… Mais, visiblement, si la jeune femme parvient à en rire, ce n’est pas le cas du mécanicien qui se retrouve finalement gêné. Milla s’en aperçoit quand il détourne le regard.

Hey…

Murmure-t-elle, doucement, en sentant une sorte de nervosité l’envahir. Ses joues sont toujours empourprées, mais elle tente malgré tout de le rassurer.

C’est rien x) Après tout, on n’a pas à faire comme si rien ne s’était passé entre nous ^^’

La jeune femme esquisse un sourire bref, avant de boire une gorgée de bière après que Dean ait bu la mousse qui l’incommodait tant. Elle est contente que ce dernier se soit proposé naturellement de le faire, et qu’il s’en soit rappelé, surtout. Elle le regarde lui sourire, après qu’il ait repris la parole, et lui sourit en retour, avant de reprendre une nouvelle gorgée. Elle est vraiment contente de le retrouver mais espère que l’évocation de ce souvenir commun ne va pas plomber la soirée… ! Les yeux baissés, Milla ne peut s’empêcher d’y penser à son tour. Alors que des détails de ce moment intime lui reviennent en mémoire, l’avocate rougit encore plus. Elle préfère donc garder la tête penchée encore un instant.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:30

Dean ne peut que rire et acquiescer avec le sourire. Il le sait bien, c’est juste et toujours pour la taquiner. Il n’y a d’ailleurs qu’avec Milla qu’il se comporte de cette manière, qu’il est capable d’être parfois un peu stupide ou enfantin. C’est agréable de lâcher prise, mais aussi d’être avec quelqu’un que l’on connaît et qui nous connaît mieux que n’importe qui. C’est sans ce « détail » qui fait et fera toujours la différence entre leur relation et celle qu’ils peuvent entretenir avec n’importe qui d’autre. Il la regarde toujours d’une manière très tendre, il ne cesse de lui sourire, juste parce qu’il est vraiment content de la voir, de passer du temps en sa compagnie. Il était temps qu’il la fasse cette petite soirée parce que même s’ils gardent contact par message et téléphone, leurs rencontres sont inestimables ~

Dans la discussion, le mécanicien évoque sa colocataire. Comme à l’affût de la moindre information croustillante – il imagine que c’est ça x) – Milla l’interroge. Mais il n’y a malheureusement rien de nouveau sous le soleil. Qui plus est, Dean s’est toujours senti très maladroit dans tout ce qui se rapportent aux jeux de séduction. En couple, il est plutôt doué, mais sinon, c’est une catastrophe ambulante. L’échec de sa relation avec Arielle plane toujours dans un coin de son cœur et le fait encore souffrir. Alors, la future maison, le mariage et les enfants, ce sera pour plus tard (il a beau être un garçon, c’est ce qu’il a toujours voulu). En revanche, la vie amoureuse de Milla est beaucoup plus intéressante puisqu’elle vit avec son homme depuis quelques temps déjà.

Et toi alors, ça va toujours bien avec Kyle ? Je l’ai rencontré « officiellement » y a peu de temps… »

Il n’est pas certain que ce soit une bonne idée d’en parler maintenant, mais c’est trop tard désormais. Et puis, il n’y a jamais eu de sujet tabou entre eux, (si ce n’est ce qui s’est passé la dernière fois et qu’il vaut mieux oublier définitivement). Kyle l’a d’ailleurs facilement pardonné pour ce faux pas, à condition, évidemment, que ça n’arrive plus. Il est de toute façon hors de question de le refaire. Oui, Milla lui plaît énormément, depuis toujours, mais il ne voudrait pas perdre son amitié, tout comme il ne briserait pas un couple déjà si bien formé. En fait, il l’a surement déjà dit, à Milla, qu’il l’avait enfin rencontré. Sur le coup il n’y pense pas, il n’en est même plus sûr ~

Ces derniers temps, l’avocate a beaucoup occupé ses pensées. C’est pour cette raison et parce qu’il parle plus vite que ce qu’il réfléchit, sur le coup, qu’il évoque un détail de leur vie intime passée. Au lycée, il était fou amoureux de la belle Milla Carter, ça explique pas mal de choses, comme ces images qui lui reviennent en tête l’espace d’un instant. Tout gêné, Dean finit par détourner le regard. Il ne regrette rien, mais son but n’était pas de mettre mal à l’aise qui que ce soit. Quand elle le remarque et reprend la parole, il relève enfin le regard pour croiser le sien.

C’est sûr. Surtout que j’en garde que des bons souvenirs x) Pas seulement pour ça, enfin en général, je veux dire… »

Si certaines personnes préfèrent « oublier » leurs exs après coup, lui il est toujours restés en bon terme avec ses dernières. Particulièrement avec l’avocate puisqu’ils sont devenu meilleurs amis le temps passant. Buvant une nouvelle gorgée de bière, le mécanicien part sur autre chose, essayant de réprimer ce qu’il peut ou a pu ressentir et qui sont malvenu ce soir. Rien ne pourra gâcher cette soirée !

Bon, on va jouer, alors ? (a) »

Changement très subtile de sujet. Un sourire éclaire ses lèvres ~
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptySam 14 Avr 2012 - 23:36

Milla a construit une relation très « spéciale » avec Dean. Elle n’a jamais regretté de l’avoir gardé comme ami, au contraire. Elle ne sait pas à quoi aurait ressemblé sa vie sans lui. En sa compagnie, elle passe toujours de très bons moments, et peut être 100% elle-même. Il est rare qu’elle puisse se lâcher autant. A son travail, elle est même perçue comme une femme d’affaire très froide. En dehors de ce cadre, elle essaie également de se montrer très forte, et son caractère laisse parfois croire qu’elle est insensible. Il n’en est rien. En fait, la jeune femme ne manque pas d’humour, comme elle ne manque pas d’être fragile aussi, parfois. Comme Dean est celui qui la connaît le mieux, il est conscient de tout ça et, en sa compagnie, Milla peut se lâcher sans crainte. Elle sait, qui plus est, qu’il ne la jugera jamais. Elle a une confiance aveugle en lui.

Au fil de la conversation, Dean lui parle de sa future colocataire, et mentionne qu’elle est plutôt jolie. Sans comprendre pour quelle raison, Milla s’empresse de lui demander quelles sont ses intentions vis-à-vis d’elle. Elle se sent immédiatement gênée de l’interroger à ce propos de la sorte mais, heureusement, son ex petit-ami ne le prend pas mal. Il lui donne même finalement réponse. Cette fille ne l’intéresse pas. Il faut dire qu’il sort tout juste d’une relation qui s’est mal terminée. Dean a sans doute besoin d’un peu de temps, encore, pour tourner la page sur Arielle. A son tour, le jeune homme l'interroge sur ses amours. Milla détourne brièvement le regard. Songer à Kyle, et à Dean, en même temps, lui rappelle la conversation qu’elle a eue avec son petit-ami, au sujet des deux baisers échangés… Elle essaie de reprendre rapidement le fil de la discussion, en acquiesçant.

Oui, il m’a dit que tu étais passé au vidéoclub…

L’avocate n’a pas eu vent de leur conversation dans les détails, mais sait qu’ils se sont rencontrés. Elle imagine que cela n’a pas dû être simple pour eux deux. Elle évite cependant d’y penser, comme de faire mention de la compréhension dont Kyle a fait preuve concernant leurs deux « rapprochements ».

Ça va, ça se passe bien.

Se contente-t-elle de dire, histoire de couper court rapidement. Elle n’a pas franchement envie d’aborder le sujet, craignant que ça vienne plomber l’ambiance de leur soirée. Cela dit, Dean, lui, se permet ensuite une remarque qui pourrait fortement les gêner ! Mais l’avocate prend ce commentaire avec le sourire, en fait, ça la fait même beaucoup rire. Il est rare que son ami fasse des allusions sexuelles de ce genre, mais il faut reconnaître qu’il n’a pas menti : ils s’étaient bien amusés, ce soir-là, à l’arrière de sa voiture ! Pourtant, bien que ce soit lui qui ait abordé le sujet, c’est finalement lui qui se retrouve bien embêté. Lorsqu’il détourne le regard, Milla tient à le rassurer. Leurs regards se croisent à nouveau.

Oh, essaie pas de te rattraper, je sais bien que t’es un vrai pervers qui ne pense qu’à ça ! (a)

Souffle Milla, avant de partir à rire. Elle sait évidemment que c’est loin d’être le cas, que le sexe ne fait pas partie des priorités de Dean lorsqu’il s’investit dans une relation amoureuse. C’est toujours agréable, bien évidemment, mais le jeune homme l’aimait pour elle, pour ce qu'elle était, pas pour ses prouesses sexuelles. L’avocate le sait bien, même si l’évocation de ce souvenir la fait tout de même rougir… Elle boit plusieurs gorgées de bière.

Je vois, il est déjà l’heure de ma raclée ?!

Lui demande-t-elle, en riant, avant de se lever. Le billard, près d’eux, vient justement de se libérer. En temps normal, l’avocate ne serait pas franchement motivée, parce qu’elle n’aime pas perdre, dans quelque domaine que ce soit… ! Mais avec Dean, et au billard, ça ne compte pas, c’est différent : elle sait qu’elle va bien s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:10

En la voyant détourner le regard, Dean comprend immédiatement qu’il a fait une gaffe. Il est vrai que ce n’est pas le moment idéal pour mettre les pieds dans le plat de cette manière. C’est parfois ce qui arrive malgré le fait que les intentions du mécanicien à l’égard de sa meilleure amie sont toujours excellentes ! Rencontrer officiellement Kyle aurait pu se passer dans des conditions bien meilleures, c’est vrai, mais, tout s’était bien passé puisque ce dernier a décidé de ne pas lui en tenir rigueur. A condition qu’il ne recommence pas. La preuve indéniable du point auquel il tient à Milla. Au final, même si, sur le coup, il n’avait pas trouvé la nouvelle de leur emménagement ensemble très réjouissante, Dean ne souhaite à Milla que du bonheur et il semblerait que le vendeur parvienne à la rendre heureuse. C’est l’essentiel, le reste, y compris ses propres sentiments chaotiques n’ont pas d’importance. De toute façon, ils feront toujours partie de la vie l’un de l’autre, d’une manière bien mieux quand on y pense, puisque l’amitié dure bien souvent plus longtemps et d’une manière très différente que l’amour ~

C’est pour clore le dossier que le jeune homme se contente de murmurer un « Tant mieux ! » tout ce qu’il y a de sincère. Il faut dire que s’il s’avère que quelqu’un fait souffrir Milla, il la consolerait déjà, puisqu’il sera là pour elle en tout temps, mais il pourrait aussi très bien aller casser la figure au responsable si elle le lui demande (a) Bon, c’est sûr que Dean n’est pas violent à la base, en fait, il est sans doute plus crédible dans le rôle du nounours qu’on enlace et sur l’épaule de qui on pleure. Ça fait toujours du bien. Mais bon, ce n’est pas le moment de penser à des malheurs !

Le sujet est soudainement plus léger, mais également plus gênant. Ça ne lui ressemble pas d’évoquer ce genre de choses, ni même de vraiment y penser à vrai dire puisque ce ne sont pas ce genre de « détails » qui font une relation. Mais il n’empêche que c’est un souvenir agréable, comme tout ceux que Milla et Dean ont en commun, tout ceux dont il se rappelle ou qui l’ont marqués en tout cas.

Je suis découvert x) »

Se contente de répondre le mécanicien, sans même essayer de se défendre. De toute façon, il sait bien qu’elle ne fait que se moquer gentiment de lui. Elle a d’ailleurs totalement raison de le faire puisque c’est lui qui a commencé dans cette direction. Il chasse son malaise en riant. Son attention se reporte tout naturellement sur l’avocate. Dans le but de passer à autre chose mais aussi parce qu’ils ont prévus de jouer au billard, Dean propose d’y passer dès maintenant ! D’autant plus qu’il y en a un qui vient de se libérer !

Comme ça on pourra faire une ou deux parties (a) »

Propose le jeune homme, toujours partant pour ce genre de distraction. Comme toujours, il se fera un plaisir de lui réexpliquer le principe et puis, ils feront surement en sorte de faire durer le plaisir, son but n’est pas de la « laminer » mais de discuter, rigoler un moment sans se prendre la tête ~ Il se lève à son tour. Il prend le triangle pour le poser, puis disposer, à l’intérieur, les boules de billard, la noire au centre.

Tu veux casser le paquet ? »

L’interroge Dean, relevant les yeux vers la jeune femme. Les femmes d’abord ! Si elle le souhaite, il la laisse commencer tandis que si elle préfère que ce soit lui, ça ne posera pas non plus de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:40

Milla n’a pas envie que leur soirée soit gâchée parce qu’ils ont abordé des thèmes douloureux par exemple, ou parce que leur complicité s’est envolée en fumée. Habituellement, rien ne peut leur gâcher un moment ensemble mais, avec ce qui s’est passé entre eux dernièrement, les choses sont un tantinet différentes. Du coup, lorsque Dean met le sujet « Kyle » sur le tapis, l’avocate n’éprouve pas le besoin d’en discuter pendant des heures, au contraire. Elle considère même que c’est un sujet qu’ils feraient peut-être bien d’éviter. Elle n’a pas envie que cela les ramène à penser ou à évoquer leur récent rapprochement. Ce n’est pas ce dont ils ont besoin pour aller de l’avant. L’avocate tient tellement à son meilleur ami qu'elle veut éviter à tout prix que cette soirée tourne au fiasco. Elle ne veut pas le perdre >< Du coup, elle est plutôt soulagée que Dean ne revienne pas sur le sujet, qu’il n’essaie pas d’insister. Bien sûr, elle est prête à évoquer tous les sujets qui lui feront envie ce soir, mais elle aimerait avant tout qu’ils se retrouvent, qu’ils passent un bon moment ensemble, un moment simple. Pour cela, mieux vaut éviter certaines conversations douloureuses, ou délicates. Cela dit, le mécanicien aurait peut-être dû éviter aussi de raviver certains souvenirs de leur passé commun, notamment un souvenir des plus intimes… ! Mais l’avocate préfère en rire, plutôt que de laisser la nostalgie faire son grand retour entre eux. En plus, il est plutôt rare que Dean fasse de l’humour à propos de ce genre de choses (a) Non pas qu’il soit coincé, mais il peut parfois se montrer assez prude ! Du coup, Milla se met à en rire, avant de se rendre compte que lui, par contre, ça ne le met pas très à l’aise. Elle tente donc de le rassurer, avant de redire des bêtises, histoire de détendre l’ambiance pour de bon à nouveau.

Je pense d’ailleurs sérieusement que tu devrais considérer l’idée d’une thérapie, Dean (a)

Souffle-t-elle, dans une petite moue espiègle, avant de se lever avec son meilleur ami quand il l’incite à faire une partie de billard. C’est vrai, l’avocate n’aime pas perdre, mais elle sait qu’ils vont bien rire ensemble malgré tout. Dean va peut-être se moquer d’elle, mais ce ne sera pas méchant, et ça, Milla le sait bien. Elle est même contente qu’ils se retrouvent autour d’un billard, c’est un peu comme leur rituel rien qu'à eux x)

Oh oui, faisons deux parties, pour me voir me rétamer deux fois plus (a)

L’avocate esquisse un sourire amusé, consciente que ce n’est certainement pas ce soir qu’elle parviendra à gagner une partie… ! A moins que Dean fasse en sorte de perdre ? Le pire, c’est que même s'il essaie, Milla est tellement nulle qu’elle pourrait perdre malgré tout XD Elle abandonne donc même l’idée de commencer la partie, et secoue la tête. Elle préfère voir Dean à l’œuvre, peut-être que ça l’inspirera...! Ou peut-être pas o/

A toi l’honneur, Stanford.

Voyons comment tu te débrouilles…


Murmure-t-elle, l’air faussement sérieux, avant d’attraper sa pinte de Guinness, laissée sur leur table, derrière elle, pour en boire plusieurs gorgées. Elle a besoin de se « motiver », bien que l’alcool ne risque certainement pas de l’aider à viser juste (a) Son regard se pose sur Dean, sur la position qu’il adopte. Il a vraiment l’air de savoir s’y prendre, alors Milla, pour essayer de le déconcentrer, fait exprès de se mettre à tousser quand il donne un coup de queue dans la boule blanche XD C’est pas du jeu, mais bon, tant pis ! Elle en est réduite à ce genre de magouilles pour espérer avoir au moins une petite chance de le battre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:41

Evoquer Kyle est une sorte de moyen de dire qu’il n’y a aucun problème. Ce n’est pas très subtil puisque ça rappelle ce qu’il s’est passé entre Milla et Dean récemment. Mais il faut dire ce qu’il en est : le mécanicien n’excelle pas dans le domaine de la finesse, malheureusement. Alors même si ça part d’une bonne intention et qu’il est réellement heureux pour eux deux, il préfère ne pas y revenir et passer définitivement à autre chose. Une chance sans doute que l’avocate soit une des rares personnes qu’il comprenne et qu’il se rend bien compte d’avoir mis les pieds en plein dans le plat. Ils passent donc à autre chose, Milla fait de l’humour sur son autre gaffe. Elle a raison sur toute la ligne, il vaut mieux en rire plutôt que de replonger dans leurs souvenirs communs. La nostalgie a bien failli faire des dégâts la dernière fois et il est hors de question que ça se reproduise. Dean ne veut pas la perdre, à aucun prix ~

Je vais y songer sérieusement, mais seulement si tu viens avec moi x) »

Répond Dean en riant. Il l’a bien cherché en un sens puisque ça ne lui ressemble pas du tout de parler de ce genre de choses, ni même d’y penser à vrai dire. Lui, il est plutôt « classique », ce qu’il attend d’une relation c’est l’engagement et non pas, forcément, tout le reste. Bien que, évidemment, il faut s’épanouir aussi du côté intime. Enfin, peu importe, là n’est pas la question ! Comme une table de billard se libère, les deux jeunes gens se lèvent. Dean part à rire devant la mauvaise foi de l’avocate. C’est vrai que s’il y a un domaine où elle peine, c’est bien celui de ce jeu ! Cela dit, le jeune homme ne va pas la railler à ce sujet ou se montrer méchant, au contraire, il l’encourage toujours au mieux. D’ailleurs, c’est toujours dans ce but qu’il se rapproche d’elle et lui murmure avec le sourire :

T’en fais pas, je te laisserais gagner la deuxième (a) »

Ce n’est jamais chose facile, mais bon, s’il rentre la blanche à plusieurs reprises, au pire, ça devrait laisser des coups d’avance à sa meilleure amie et là, impossible qu’elle rate, right ? Enfin, ils verront bien de toute façon. En attendant, Dean s’occupe de mettre les boules de billard sur la table avant d’enlever le triangle et de placer la blanche. Une fois fait, il choisit une queue, sans oublier de remettre de la ‘craie’ au bout.


D’accord… Prends en de la graine ! »

Plaisante Dean, pas hautain pour un sou. Qui plus est, s’il se débrouille, c’est juste parce qu’il joue souvent et qu’il adore ça. Le truc tout simple et toujours sympa en sortie. Il faut savoir qu’il est beaucoup plus du genre à préférer boire un verre dans un bar comme ça avec des potes plutôt que de sortir en discothèque. Il ne s’est jamais senti à son aise dans ce genre d’endroit, surtout quand tout le monde est complètement saoul, ça n’a rien de très agréable ^^’ Le jeune homme se positionne, bien décidé à casser de manière propre, peut-être qu’il va réussir à en mettre une du premier coup ? Enfin ça, c’est sans compter sur l’intervention de Milla.

J’étais tellement sûr que t’allais faire ça ! »

Pourtant, il s’est bêtement laissé déconcentré, mais bon ce n’est pas si catastrophique que ça.

Allez, à toi ! »

L’encourage-t-il, ayant presque envie de la prendre à son propre jeu. Ce sont ces petites choses qui donnent à nouveau l’impression que leur complicité est intact, tout comme le fait qu’ils vont passer une très bonne soirée tous les deux ~
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:07

Milla aimerait sincèrement qu’ils puissent passer ensemble un moment des plus « normaux », comme les moments qu’ils avaient l’habitude de partager avant qu’une sorte d’ambigüité ne finisse par naître entre eux deux. Encore à ce jour, et même si Dean lui a dit le contraire le soir même, l’avocate continue de penser que ce n’était qu’un égarement, que son meilleur ami était si perdu qu’il en est arrivé à l’embrasser par « erreur ». C’était sans doute d’Arielle dont il aurait voulu se rapprocher ce soir-là, et la jeune femme préfère s’en tenir à cette version, plutôt que tout remettre en cause. Elle tient bien trop à leur amitié et ne souhaite pas creuser davantage la question. L’essentiel, c’est qu’ils parviennent à se retrouver ce soir, et c’est bel et bien ce qui est en train de se produire à l’instant.

Moi ?!

S’exclame Milla, en écarquillant les yeux. Elle n’aurait pas pu mieux feindre la surprise, et trouve d’ailleurs une réponse à lui faire sans tarder :

Ce n’est pas moi qui fais des allusions tordues, je te signale (a)

Enfin, c’est pas vraiment une surprise si tu veux tout savoir… J’ai toujours su que tu étais un « chaud lapin »… ! Même Max est un un Saint, à côté de toi !


La blonde ne peut pas se retenir de rire plus longtemps. Elle sait qu’elle est en train de dire bêtise sur bêtise. Bien que le sexe soit important dans toute relation, Dean n’a rien d’un obsédé. Il se souciait de son bien-être, même dans l’intimité, lorsqu'ils formaient un couple, mais il n’est pas un coureur de jupons, et ne l’a jamais été. Son frère, par contre, c’est une autre histoire… ! Bien que devant elle Max se comporte comme un véritable gentleman, la blonde en a entendu de belles à son propos XD Enfin, il semblerait que ce dernier se soit assagi depuis quelques temps… Justement, la jeune femme s’apprête à en parler à son meilleur ami mais s’arrête net quand ce dernier passe près d’elle, pour murmurer quelques mots qui ont le don de la rendre dingue, plutôt que de la calmer. Elle pose vigoureusement ses mains sur ses hanches, en fronçant les sourcils :

Me laisser gagner ?

Comme si j’en avais besoin ! Tu vas voir, je vais te battre, et à la loyale, qui plus est !


S’exclame l’avocate, en se retenant de rire. En vérité, elle n’est pas contre le fait qu’il essaie de la faire gagner, et n’est pas certaine non plus pour tout dire d’être capable de le battre dans les règles de l’art. En fait, quand il s’apprête à casser le triangle de boules, la jeune femme se met à tousser vivement, histoire de le déconcentrer (a) Après avoir joué, Dean se redresse soudainement pour lui lancer qu’il savait pertinemment qu’elle allait faire une chose pareille. Faut dire que c’est pas la première fois qu’elle tente un truc du genre avec lui XD Du coup, la blonde, pour se défendre de ses accusations, prend un air soudainement très innocent, et lui répond :

Faire quoi ? Je vois pas de quoi tu parles (a)

Milla esquisse un sourire espiègle. C’est à son tour à présent. La tête haute, l’avocate se munit d'une queue, puis imite les gestes de Dean, en frottant soigneusement au bout de celle-ci un petit carré de craie bleue. Passant une main dans ses cheveux pour les passer devant une seule de ses épaules, histoire qu'ils ne la gênent pas, la jeune femme concentre son attention sur le tapis ensuite. Elle cherche une boule bien placée, une qui ne sera pas difficile à mettre dans un des trous. Lorsqu’elle repère la boule numéro 7, dans une parfaite trajectoire entre la boule blanche et un trou, la jeune femme n’hésite pas. Elle se place – tout de même un peu hésitante – puis se concentre. Elle essaie vraiment de ne pas faire attention à Dean, mais son regard sur elle n’a pas le don de la maître à l’aise. Pour couronner le tout, dans ce domaine, Milla est équipée de deux mains gauches o/ Lorsqu’elle donne un coup dans la boule blanche, c’est assez maladroitement pour la faire partir d’un bout à l'autre du tapis, et toucher la boule 9, qui n’était pas sa cible première, et qui ne rentre dans aucun trou ensuite. Fail XD En se redressant, la blonde essaie de s’empêcher de rire, pour dire à son meilleur ami, avec tout le sérieux du monde (ou presque) :

C’était exactement ce que je voulais faire.

Ne se sachant absolument pas crédible, lorsqu’elle passe à côté de Dean, pour le laisser jouer à son tour, Milla finit par éclater de rire, et lui demande alors :

S’il te plaît, ne te moque pas XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A single soul in two bodies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A single soul in two bodies [Terminé] A single soul in two bodies [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A single soul in two bodies [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: