Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:29

- Oui, chez Katie, maman. Oui... Mais oui, bien sûr que je reste sur place, je dors là bas!

Bon sang, mais qu'est ce qu'elle avait ce soir? Déjà dix bonnes minutes que j'étais en ligne avec ma mère, qui passait son réveillon avec mon père évidemment, et un couple d'amis. J'avais dit à mes parents que Katie, mon ancienne baby sitter m'avait invité à fêter la nouvelle année avec elle et son frère. Mon mensonge avait eu le mérite de rassurer ma mère, mais tout à coup, elle me posait des centaines de questions sur "où j'allais" et "qui serait présent". Agacée, je me retenais de lui raccrocher au nez. J'étais déjà assez frustrée de passer le réveillon sans Chad, ce n'était pas la peine d'en rajouter...!

- Oui, bon écoute, je me prépare à partir là, Katie va arriver, je te laisse!

Lui laissant tout juste la peine de me répondre, je fermais d'un coup sec le clapet de mon portable. Elle me mettait hors de moi, c'était insupportable! Je fulminais en finissant de me préparer. Où en étais je déjà? Ma robe, c'était ok, chaussures, ok... Coiffure, maquillage... parfait...

Il ne me restait plus qu'à prendre mes faux papiers, que Chad avait réussi à m'obtenir, et de quoi m'amuser un peu... Pas grand chose, je n'avais de toutes façons presque rien chez moi, c'était bien trop risqué entre mes parents et Devon... mais comme Chad était parti deux longues semaines, il m'avait laissé de quoi tenir sans lui. Avec la recommandation de ne pas en abuser... il n'était pas vraiment tranquille à l'idée de me laisser seule.

Il était 22h30 lorsque je partais de la maison, déserte, puisque mon frère passait le réveillon à l'extérieur lui aussi. J'avais entendu parler de cette fameuse soirée, critiquée par mes parents d'ailleurs, au live Bar, et je mourrais d'envie d'y aller. Puisque j'étais seule ce soir... pourquoi ne pas en profiter? J'avais refusé quelques invitations d'amis de lycée, sachant pertinemment que j'irais seule dans ce bar... mais cette idée ne me dérangeait pas, et c'était parfaitement détendue et en sécurité que j'avançais dans les rues de Great Falls. Je n'avais pas très chaud, la petite robe noire et les bottes à talons s'étaient imposées à moi pour une soirée de réveillon, mais je devais reconnaître que la température extérieure donnait plutot envie de se blottir dans un gros pyjama pilou pilou et de se vautrer devant la télé.

Ralentissant quelques secondes l'allure, je pris le temps d'allumer une cigarette avant de me remettre en route. Je traversais lorsque j'entendis une moto arriver du bout de la rue.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:23

Et voilà la soirée tant attendue était là ! Il ne restait plus qu'à se préparer. Costard ou pas costard ? Dur dur de choisir surtout qu'il avait bien envie de s'y rendre en moto. Il savait où la garer pour la savoir en sécurité. En même temps, cela ne risquait rien à Great Falls. Donc le problème restait la tenue. Oh et tant pis, le costard tiendrait le choc ! Blouson en cuir par dessus, et il ferait extrêmement gaffe pour ne pas tomber. En même temps les chances étaient minimes vu le peu de kilomètres qu'il avait à faire pour se rendre à la soirée du Live Bar. Plus un petit coup de peigne et de cire et le tour était joué !

Une fois prêt, il était déjà 22H30. Il était plus que temps d'y aller avant qu'il n'y ait trop de monde. Arriver trop tôt, non, ni trop tard non plus. Il allait arriver dans cinq minutes, c'était l'idéal. Il espérait juste que son casque n'est pas trop abîmé sa coiffure. Et il allait pouvoir le vérifier de suite, en demandant à une de ses amies. Car le jeune blond était sur sa moto, un peu loin du Live Bar tout de même, et vit une silhouette familière. Abi !! Il ne l'avait pas revu depuis leur soirée ensemble en boîte il n'y a pas si longtemps que cela. La voir là, lui faisait plaisir. Il ne put donc s'empêcher de s'arrêter. Il s'arrêta à coté d'elle, enleva son casque avec précaution pour éviter les épis. Il arbora son plus beau et grand sourire et lui lança :

- Hey Abi ! Ça fait plaisir de te voir ! Tu vas à la soirée toi aussi ? Je t'emmène ?!

C'était forcé qu'elle y aille, il n'y avait pas dix mille chemin et dix mille endroit dans ce quartier. Malheureusement, il n'avait pas prévu de casque, mais il n'y avait pas grand chose à parcourir. Il tendit alors son casque à son amie :

- Tiens prends mon casque ! Je préfère que ce soit toi qui soit protégée, sinon je ne m'en remettrais jamais s'il t'arrivait quelque chose ! Et puis moi, ça me décoiffe trop sérieux !

Il se moquait de lui-même, en exagérant et en se recoiffant comme une fille. C'était voulue mais pas si loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:45

Tara n'était clairement pas du genre à pouvoir s'amuser toute seule. Elle est donc assise devant le comptoir, à boire doucement sa boisson, espérant que quelqu'un qu'elle connaisse daigne venir lui parler. Cela peut paraître pathétique parfois mais Tara ne s'imaginait pas aller parler au premier inconnu ou encore se déhancher sur la piste de danse jusqu'à se retrouver collée à quelqu'un. Ah non, ce n'est pas dans sa nature. Une voix masculine s'adresse à elle et Tara est surprise de voir Samuel Austin devant elle. Il a l'air plus charmant que de loin (a) Lui-même semble la connaître, et c'est après que la blonde lui ait dit être la meilleure amie d'Andrea qu'il acquiesce, donnant enfin un nom à son visage.

Samuel invite Tara à sa table, chose qu'elle finit par accepter, sans vraiment y penser. S'il est avec des amis, elle se sentirait sûrement mal à l'aise, du moins, au début. Déjà qu'elle le connaît à peine, lui ! Mais qui sait, peut-être bien qu'elle allait finir par s'amuser en sa compagnie ? (a) Tara espère au moins que, si Andrea vient à la fête, qu'elle ne se fasse pas d'idées en les voyant ensemble.

Non, je suis venue seule ce soir...

Elle va peut-être venir plus tard.


Dit-elle, croyant que Samuel lui a posé la question rien que pour pouvoir aller à Andrea. Elle se doute qu'il ait 'découvert' le petit secret de la brune. Tara savait bien que sa meilleure amie avait un penchant pour Colin, le frère de Sam' plutôt que pour ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:12

En voyant sortir Olivia de sa maison, toute belle et pomponnée, Colin ne l’avait pas complimentée. Elle avait beau être sa meilleure amie, il avait encore parfois du mal à trouver les bons mots aux bons moments et vu sa robe, à ce moment là, Colin s’était juste dit qu’il aurait mieux fait de prendre la voiture. Son sourire et son air réjoui étaient quand même assez évocateurs pour dissiper les doutes qu’Olivia aurait pu avoir sur sa tenue.

Finalement, la moto et le casque ne posèrent pas tant de soucis, Olivia savait s’adapter (a). Une fois dans la foule qui attendait de pouvoir rentrer, Colin s’étonna de voir autant de monde. Bon ce n’était pas non plus la foule qu’il avait pu voir lors du dernier rassemblement de Harley auquel il avait assisté à Madison, mais c’était plutôt impressionnant pour Great Falls et ses trois habitants au kilomètre carré.

Les deux jeunes gens s’insèrent dans la foule espérant ne pas avoir à attendre trop longtemps.

« C’est clair, mais à mon avis ça va aller vite, t’as vu les gamines, elles vont se faire rapidement éjecter. »

Il indiqua du bout du doigt un groupe de filles qui devaient avoir quatorze maximum et qui jouaient aux grandes sur leurs talons hauts. Colin en était tout retourné, lui qui n’était ni un modèle de vertu, ni vraiment du genre à se soucier du sort des autres, il se demandait bien comment les parents pouvaient être laxiste à ce point.
Olivia se mit à frissonner et dire qu’elle avait froid. Colin ne put réprimer un petit rire.

« C’est bien votre truc ça les filles, vous pensez à être belles et après vous vous plaignez parce que vous avez froid. »

En même temps qu’elle idée de sortir habillée comme ça avec le temps qu’il faisait ? C’était un peu matcho de dire ça, mais d’un autre côté, Colin savait qu’Olivia allait sans doute très bien rebondir avec son humour habituel. Et puis il lui avait dit qu’elle était belle (a).
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:16

L’année s’achevait, c’était immuable, festif et en même temps un peu banal pour Craig. Celui-ci avait passé le début de la soirée avec Cassidy histoire de manger un morceau avant de se rendre sur les lieux de la fête. Le Live bar avait déjà une solide réputation malgré sa très récente création, c’était l’occasion pour beaucoup de gens de la région de découvrir ce que le club avait dans le ventre. Craig voulait surtout marquer le coup vu que la fête de la mairie avait été annulée et puis il n’était pas encore tout à fait pantouflard quand même x).

Arrivés sur place, les garçons n’eurent pas besoin de montrer leur carte d’identité, cela faisait bien longtemps qu’il n’y avait plus de doute sur leur pleine majorité (a). Ils déposèrent leurs manteaux et allèrent tout naturellement s’installer près du comptoir pour prendre leur premier verre.

« Ouais, c’est pas mal, c’est différent. »


Craig ne voyait pas vr aiment d’un mauvais œil l’installation du Live Bar, bien sûr, la petite vie tranquille de la ville risquait d’être un peu chamboulée de temps à autre, en fait, il se dit qu’il risquait de voir errer des gars complètement bourrés dans sa rue de temps à autre vue la proximité du bar, mais au pire ça donnerait un peu plus de boulot à la police (a).
Craig remarqua le regard de son frère, d’abord adressé aux groupes de jolies filles qui dansaient puis à Evan qui se trouvait dans le coin. Leur petit frère n’avait techniquement pas l’âge légal pour fréquenter ce genre de lieux, mais ça n’étonnait pas vraiment Craig qu’il ait pu passer sans problème, les jeunes étaient les meilleurs clients et puis il connaissait assez son frère pour savoir qu’il n’était pas du genre à rester regarder un dessin animé à la TV alors qu’il y avait une grosse fête dans les parages.

« Tu penses qu’il va encore faire des conneries ? »
demanda-t-il à l’attention de Cassidy.

Mine de rien, Evan avait plutôt mal commencé l’année, alors de là à ce qu’il la finisse mal x).
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:32

Apprendre que Tara est venue seule surprend quelque peu le garçon. A son sens, et sans doute parce qu’il a une vision des choses un peu particulière parfois, il n’imagine pas une femme sortir seule ! Déjà, parce que ça fait mauvais genre, mais aussi parce que c’est un peu dangereux, et qu’on ne sait jamais sur qui on va tomber ! Elle en a de la chance que ce soit Sam et non pas un dangereux psychopathe x) Cette pensée suffit à booster l’égo du garçon qui pourtant n’en a pas besoin puisqu’il est déjà démesuré ! Il faut dire qu’à ce niveau-là ce n’est pas seulement de la confiance en soi… C’est totalement exagéré. C’est aussi quelque chose qu’on lui reproche parfois. Mais, comme tout le reste, ça lui passe simplement au-dessus de la tête. Le musicien est persuadé que rien ni personne ne pourra jamais le changer. Il n’a pas envie de se « dénaturer » pour tout dire et s’aime comme ça x)

« Tant mieux ! »

Lâche le jeune homme, parlant davantage du fait que Tara soit venue seule que du fait qu’Andrea viendra surement plus tard. En fait, tout ça le conforte dans l’idée qu’il a eu raison de l’inviter. Pas seulement parce qu’elle est mignonne et que ça fait bien x) Mais aussi parce que ce serait bête qu’elle se retrouve toute seule pour les douze coups de minuit !

Son attention se détourne à nouveau d’elle lorsque le serveur revient avec sa commande. Un sourire aux lèvres, Samuel sort l’argent et le lui tend. Il s’en fout de dépenser sans compter, parce qu’il n’a pas la moindre notion de ce qu’est l’argent, mais aussi parce que, de toute façon, ça ne lui appartient pas. A ce rythme là, il va bientôt devoir sortir la carte de crédit, il n’a pas prévu tant de cash. Mais peu importe. Ce qui compte, en revanche, c’est de passer une soirée marrante, quitte à se payer une violente gueule de bois le lendemain.

« On y va ? C’est juste là-bas… »

Son regard se pose sur la meilleure amie d’Andy, un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Sam espère qu’elle ne va pas se ‘dégonfler’ ou prétexter quelque chose de bidon pour rester dans son coin ! Il se saisit du plateau mis à disposition par le serveur à défaut d’avoir le temps d’apporter le tout lui-même. Il faut dire que la fête bat son plein et qu’ils sont tous un peu débordé on dirait ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:44

    Olivia jeta un coup d’œil sur les personnes qui se trouvaient devant elle. Aucun des visages présents ne lui disaient quelque chose. Il ne devait pas n’avoir que des habitants de Great Falls ce qui eût pour don de vraiment étonner la rouquine. Ce Luke Hansen avait dû faire une très bonne pub pour pouvoir ramener autant de monde dans cette si petite ville du Wisconsin. Cela ne déplaisait pas tout à Olivia au contraire, Great Falls était si calme en temps normal alors un peu d’animation ne faisait pas de mal.
    Colin prit la parole peu de temps après elle. Lui montrant du bout du doigt un groupe de filles très jeune qui venaient de se présenter devant les videurs. Olivia se pencha donc un peu pour pouvoir voir le début de la file d’attente. Lorsqu’elle vit le groupe elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, elle-même n’avait jamais tentée cette manœuvre à leur âge l’étudiante devait passer le nouvel an cloitrer chez elle avec ses parents et même si cela l’ennuyait elle obéissait.
    Olivia se redressa et prit la parole :


    "Alala ces jeunes…"


    Les jeunes filles se firent gentiment renvoyer et Olivia les suivit du regard. Elles n’avaient pas l’air très contente et lançaient des tonnes d’injures. Cette scène fit sourire la rouquine, s’il y avait beaucoup de ce genre de filles dans la file ils seraient en moins de deux minutes dans la salle. Ce qui d’un côté arrangeait Olivia, car il ne faisait pas très chaud dehors et elle commençait à avoir légèrement froid. Elle eût comme réflex de se frotter les bras tout en faisant part de son observation à Colin.
    Celui-ci lui répondit tout en la taquinant comme la plupart du temps. Olivia avait le sens de la repartie et elle lui tapa dans les côtes avec son coude, pas très fort. Quoique même si elle avait tapé fort, elle était sûre que Colin n’aurait pas bougé d’un pouce et pratiquement rien senti vu la force de mouche de l’étudiante. Un grand sourire était présent sur ses lèvres :


    "Je ne te permets pas.
    Je ne me suis pas plaint d’abord. Je te faisais juste part d’une petite observation."


    Le personnel présent avait l’air de faire très bien son travail, Olivia qui pensait passer plus d’un quart d’heure dehors, en passa finalement que cinq. Les deux jeunes finirent par se trouver devant les videurs. Olivia afficha un grand sourire et les salua. Les deux malabars les laissèrent passer sans rien dire. Une fois à l’intérieur Olivia prit la direction des vestiaires pour poser son manteau et ses affaires personnelles. Elle enleva son manteau et le tendit à la personne derrière le comptoir, celle-ci lui tendit un numéro.
    Olivia était vêtue d’une robe en dégradée sur laquelle elle avait littéralement flashée. Une fois débarrassée de ses affaires elle se tourna vers Colin :


    "Je t’offre un verre ?
    Il fait une de ces chaleurs on va se déshydrater. "


Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:48

Cassidy est certes quelqu'un de raisonnable, mais surtout lorsqu'il s'agit de son travail. A part ça, il aime faire la fête et s'amuser, même à 32 ans, il sait comment rester jeune d'esprit (a) C'est d'ailleurs pourquoi il ne voulait pas rater la soirée du nouvel an qui, pour la première fois, n'a pas lieu dans la salle des fêtes de la ville. Tant mieux, à force, ça allait devenir ennuyeux de devoir passer chaque nouvel an dans le même endroit. Le "Live Bar" est un nouveau bar et nightclub en même temps, dont le propriétaire est Luke Hansen. Cass' ne connaît pas personnellement le jeune homme, mais il peut dire qu'il a fait du bon travail ! Il a pu profiter de cet entrepôt abandonné de la ville qui ne servait à rien, sauf à peut-être quelques jeunes qui n'y faisaient pas des choses très saines (a)

Accompagné de Craig, le shérif adjoint entre sans difficulté au bar et les deux se posent directement sur le comptoir avant de passer commande. Cassidy prend simplement une bière qu'il entame sur le champ. Il faut dire qu'il fait assez chaud dans la salle. Et puis, avec toutes ces filles qui se bougent les fesses sur la piste XD Le regard de Carter se pose par la suite sur son petit frère, Evan, qui était avec sa bande de potes. Craig lui pose une question et Cass' hausse les épaules avant de lui répondre :

J'espère pas ! Il a pas intérêt en tout cas (a)

Dit-il, avec un malin sourire aux lèvres XD Si l'année dernière il avait laissé passer ses actes, si jamais Evan fait quelque chose du mal ce soir, il n'avait pas à compter sur son grand frère pour le sortir du pétrin. Cassidy n'a pas voulu jouer les grands frères autoritaires et ne lui a pas dit d'aller à la maison puisque le bar n'est réservé qu'aux majeurs, mais lui aussi il a été jeune, lui aussi avait eu des fausses cartes d'identités. Et puis, s'il allait à chasser tous les mineurs, la moitié de la salle devrait quitter. Non, on veut de l'ambiance, nous XD

Tu connais personne ici ? Une fille, de préférence ? (a)

Reprend Cass', avec un petit sourire aux lèvres. Lui il pourrait s'incruster dans une bande de filles sans difficulté x) Ce qu'il veut c'est que Craig puisse passer la soirée avec quelqu'un ! Il se demande d'ailleurs pourquoi il n'a pas invité une de ses connaissances à la fête. Mais d'un autre côté, ça lui faisait plaisir de passer un petit moment avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:43

Tara n'aime pas vraiment se retrouver seule à un bar, surtout à un bar, mais ce soir, c'est la soirée du nouvel an, une nouvelle année allait commencer, et pour la jeune femme, ce sera presque une nouvelle vie. Elle qui voulait changer, être plus naturelle, moins "coincée", c'est la moindre des choses qu'elle puisse faire. Ce n'est pas comme si elle est la seule à venir non accompagnée à la soirée ! La blonde balaye plusieurs fois la salle du regard, et aperçoit des visages familiers, tous accompagnés. Andrea n'était pas là, enfin, d'après ce que Tara voit. Il faut quand même dire qu'il y a beaucoup de monde dans le bar, ce n'est pas évident qu'elle arrive à voir les visages de tous ceux qui sont présents.

Tara ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne lui parler, mais ce fût le cas. Lorsqu'elle se retourne, elle est surprise de voir Samuel Austin devant elle. Elle le connaît de vue, de nom, mais jamais ces deux-là ne se sont parlés. Lui-même semble la reconnaître, sûrement qu'Andy lui a parlé de sa meilleure amie. Cela la flatte d'un côté, la brune ne l'oubliait pas XD Lorsque le serveur revient avec la commande de Samuel, celui-ci s'adresse à Tara, l'invitant donc à le rejoindre. La jeune femme se lève alors, laissant ce qu'il reste de son verre sur le comptoir, en posant un billet à côté. En se dirigeant vers la table où était le jeune Austin, Tara reprend la parole, assez gênée du coup :

Je hum.. je voudrais pas m'incruster. Tu es sûr que je vous dérangerai pas ?

Demande la blonde, timidement. S'il ne voulait pas qu'elle les rejoigne, il ne lui aurait pas demandé, n'est-ce pas ? Mais Tara, comme toujours, ne veut être un poids pour personne, et préfère lui demande, sait-on jamais qu'il ait changé d'avis, voyant qu'elle peut être ennuyante comme fille x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:52

Je regardais le motard, chaussures cirées aux pieds et costume planqué sous un blouson de cuir s'arrêter devant moi. Mais qu'est ce qu'il me voulait? Je ne connaissais aucun propriétaire de moto, et je n'étais pas d'humeur à me faire draguer en pleine rue... J'étais prête à l'envoyer bouler avant de reprendre mon chemin lorsqu'il enleva son casque et que je ne pus empêcher un large sourire de s'afficher sur mon visage.

- Hey Abi ! Ça fait plaisir de te voir ! Tu vas à la soirée toi aussi ? Je t'emmène ?!

Il était tout aussi souriant que moi et semblait ravi de me voir! Nous ne nous étions pas revu depuis notre soirée avec Chad, et le rencontrer ce soir était vraiment une bonne surprise!

- Jax!! ça fait trop plaisir!!

Avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit, il me tendit son casque en se recoiffant et en me disant:

- Tiens prends mon casque ! Je préfère que ce soit toi qui soit protégée, sinon je ne m'en remettrais jamais s'il t'arrivait quelque chose ! Et puis moi, ça me décoiffe trop sérieux !

Je pouffais de rire en voyant ses petites manies. Certes, il était un peu décoiffé mais rien de dramatique! Je choisissais pourtant de continuer à le taquiner avec sa coiffure.

- Tu plaisantes? Plutôt y aller à pied que de risquer la même coupe que toi...

J'éclatai de rire en voyant son air faussement vexé, et ajoutai, tout en m'installant avec précaution, plus soucieuse de la longueur de ma robe que de ma sécurité :

- Allez, arrête de te tripoter les cheveux comme ça, c'est parfait! J'en profitais pour l'ébourrifer légèrement tout en parlant. Mais non ça va, je peux monter sans casque, j'ai confiance tu es un mec sérieux! Et puis tu vas bien au live bar, on y est dans 5 minutes en moto!!

Alliant le geste à la parole, je calais mes pieds sur les cotés et me serrais contre lui. Il n'avait plus vraiment le choix, il ne lui restait plus qu'à démarrer... ou à me faire lâcher son blouson, me faire descendre de la moto, et à négocier jusqu'à ce que j'accepte de mettre le fameux casque. Et je supposais qu'il voulait arriver avant le décompte de minuit... Oui, quand j'avais une idée en tête, je pouvais être très têtue!
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:29

Craig ne se voyait pas sortir pour une telle occasion en célibataire et dans un tel endroit sans être accompagné de Cassidy, non pas qu’il soit perdu sans lui, quoique c’était parfois le cas (a), mais il n’aurait peut être même jamais eut l’idée de venir. Une fois à l’intérieur, il ne regrettait pas encore. L’ambiance était assez agréable, les gens semblaient s’amuser. Du moment qu’il n’avait pas à parler avec des filles, tout allait pour le mieux. Il n’avait d’ailleurs pas parlé de sa rencontre avec la jeune Erin qui connaissait son frère, étant donné le temps qu’ils avaient passé ensemble pour le peu de mot que lui avait prononcé, Craig ne pouvait pas vraiment se vanter d’avoir fait des efforts.

Alors que Cass’ regardait autour de lui, Craig remarqua à son tour leur frère, Evan (a). Le musicien comprit assez rapidement que les instincts de grand frère et de shérif-adjoint de Cassidy avaient refait surface et il lui demanda aussitôt s’il craignait que le petit fasse des bêtises (a). Il savait bien que ni l’un ni l’autre n’irait voir Evan pour lui faire la leçon, il était assez grand pour apprendre à être responsable et surtout, les trois quarts des lycéens de Great Falls s’était déjà frayé un chemin jusqu’à l’intérieur.

« Il a dû mûrir un peu, enfin j’espère … De toute façon, il a pas un mauvais fond, juste de mauvaises fréquentations je pense. »

Craig omettait peut être un peu le fait qu’il avait lui aussi était ado un jour et qu’il avait lui aussi faire pas mal de conneries, d’un autre genre sans doute mais assez importante pour avoir droit à autant de remontrances de la part de ses parents que ce à quoi Evan avait droit de temps à autre. C’était la même chose pour Cassidy voir pire puisque eux, ils les faisaient à deux les conneries … (a)

« Et puis au moins tu n’aura pas à lui apprendre à parler aux filles. »

Il sourit de toutes ses dents avant de remettre en place le col de sa chemise. LA question qui suivit le fit d’autant plus rire qu’il s’y attendait un peu. Craig regarda autour de lui et ne reconnut personne.

« Nope … Ah, attends, si cette fille en bleu, c’est une de mes élèves, elle a 14 ans … ils ont dû vachement s’améliorer niveau fausses cartes d’identité parce que moi je me faisais tout le temps refouler… » Plaisanta-t-il profitant d’arriver physiquement à parler puisqu’il n’y avait pas de personne de sexe féminin face à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:33

Dans la file d’attente, le temps paraissait bien évidemment plus long. Colin était pressé d’entrer et curieux de voir ce que ce Hansen avait fait du vieil entrepôt, déjà vu de l’extérieur, ça semblait pas mal. Il était aux côtés de sa meilleure amie et devant eux un groupe assez massif de fan de Justin Bieber s’était regroupé, naïve sans doute car si certains ado pouvaient faire illusion l’espace d’un clignement d’œil, celles-ci avaient encore du lait maternel qui leur coulait du nez. Colin le fit remarquer à Olivia tandis qu’elle lui donna raison en levant les yeux au ciel. Col’ se mit alors à rire, la réflexion d’Olivia disait presque qu’ils étaient de vieux croûtons rabat-joie. Rapidement, les demoiselles furent évincées ce qui ne manqua pas de faire sourire Colin non plus.

Olivia se plaignait alors du froid. En bon mec complètement à côté de la plaque, le motard se contenta de la taquina en la ramenant à sa condition de femme au lieu de la prendre dans ses bras pour la réchauffer ou même de lui prêter sa veste. D’un autre côté, il savait bien que ça ne vexerait pas son amie de lui parler ainsi, elle se défendit d’ailleurs en lui donnant un léger coup de coude sur le côté.

« Oui, c’est ça, c’est fout ce que vous êtes observatrices vous les filles ! » insista-t-il en venant chatouiller du bout de son doigt le nez gelé d’Olivia.

La file avançait relativement vite et au bout de cinq/six minutes, ils se retrouvèrent indoor. Au vestiaire, Colin déposa sa veste en même temps que le manteau d’Olivia qui se révéla encore plus belle selon lui. Il se décida d’ailleurs enfin à la complimenter.

« Tu es très jolie ! »


Lui n’avait pas fait d’effort particulier, une chemise blanche sur un pantalon noir, il avait constaté que ses cheveux courts lui donnait un air adulte responsable qui contrastait pas mal avec sa personnalité alors il avait évité le total look trader New Yorkais.
Les deux jeunes gens prirent suivirent le chemin qui les menait vers la musique déjà bien présente quand Olivia proposa à Col’ de lui offrir un verre se plaignant de la chaleur.

« Quand je dis que les filles sont indécises… tu vas encore me dire que c’est une simple observation ? »

Il ricanât et accepta volontiers le verre que lui proposait Olivia.

« Okay, c’est toi qui paye notre première tournée mais la prochaine et pour moi ! »

Colin avait quand même un minimum de savoir-vivre, et d’argent aussi x). Ils se trouvèrent donc une place dans un coin sur une banquette qu’ils durent partager avec un couple d’inconnu déjà en train de faire connaissance très profondément l’un avec l’autre XD.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:43

Plutôt macho dans son genre, Samuel trouve que cela fait mauvais genre pour une femme de sortir toute seule, surtout dans un bar, ou dans une discothèque. En fait, il a des idées plutôt arrêtées, comme la plupart des gens en fait. C’est la même chose en ce qui concerne les relations charnelles. Un mec qui les accumule est considéré comme un Don Juan tandis qu’une femme, elle passe pour une salope. Enfin, là n’est plus la question puisque la jolie jeune femme accepte rapidement de les rejoindre !

Samuel poste la bouteille et le bac à glaçons sur la table, sous les ‘remerciements’ d’un de ses potes tandis que le regard de l’autre est tout de suite attiré par la jeune femme qu’il ramène également. Le musicien y répond, fronçant légèrement les sourcils, l’air de dire « elle est avec moi. » Il n’y a pas forcément de solidarité masculine à proprement parlé, mais ils respectent ce genre de choses entre eux. Lorsque Tara reprend la parole, il se tourne vers elle, amusé.

« Tu sais, les mecs c’est moins tordus que les filles… Je t’aurais pas proposé si j’avais pas envie que tu viennes x) »

Lance-t-il pour la rassurer, soulignant par la même occasion qu’il est nettement moins facile de lire dans les agissements des représentantes féminines qu’il ne l’est en ce qui concerne les hommes. Ils ne se compliquent pas la vie au moins contrairement à elles qui, des fois, font des trucs tout ce qu’il y a d’incompréhensibles. Sam songe brièvement à Andrea. Assurément, avec une meilleure amie comme ça, elle doit savoir ce qu’il veut dire par là x) C’est méchant, sans doute, et il n’a pas encore la moindre certitude puisqu’il n’a eu que la version de Colin. Mais il n’est pas d’humeur à faire de plus amples « recherches ».

« Viens assied toi (a) »

Lui, il s’assied déjà sur la banquette. Il ne se gêne d’ailleurs pas pour pousser son pote plus loin afin de faire une petite place pour Tara. C’est mieux, à ses yeux en tout cas, et pour ne pas lui faire peur, qu’elle se retrouve au bout et seulement à côté de lui plutôt que coincée à côté de l’autre qui a déjà un bon verre dans le nez et ce, d’une manière bien plus flagrante que ça ne l’est en ce qui concerne Sam.

« Attends, je te prépare un verre ! »

S’il n’est pas adorable ce jeune homme (a) Le musicien fait gaffe à prendre un verre propre sur le plateau avant d’y mettre les glaçons, une très bonne dose de vodka et de finir avec du coca cola. Il le pousse ensuite devant elle avant de s’en préparer. Y a pas à dire, avec des glaçons c’est nettement meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:02

Eva est loin de savoir dans quel état Devon se trouve, et elle ne le remarque pas au premier abord. Devon est peut-être plus bavard que d’habitude mais, avec elle, il l’est déjà un peu plus en temps normal, du coup, son comportement ne l’interpelle pas plus que ça pour le moment. Qui plus est, l’étudiante est heureuse de retrouver son petit-ami, et de fêter la nouvelle année en sa compagnie, si bien qu’elle ferme un peu les yeux sur tout ce qui pourrait lui sembler un peu étrange, ou sortant de l’ordinaire. Elle est aussi un peu « troublée » par l’ambiance de la soirée, qui ne la met pas très à l’aise. La photographe ne se sent tout simplement pas dans son élément. Ce genre de fêtes, ça ne correspond pas tellement à sa personnalité, mais dernièrement, elle a fait des efforts pour s’ouvrir au monde. Il faut dire qu’elle passe nettement moins de temps chez elle, vu l’atmosphère pesante qui règne au sein du cocon familial depuis quelques temps…

Devon n’a de cesse de faire des commentaires adorables à sa petite-amie, qui se sent évidemment mieux par la suite. Elle a tout de même, elle-aussi, très chaud ! Et se désaltérer lui fera certainement du bien, même si elle compte commander une boisson alcoolisée. Ensemble, les deux étudiants prennent donc le chemin du bar et, parviennent à alpaguer un serveur. Devon commande une vodka redbull, et Eva un gin tonic. Vu le monde qui se presse au bar, l’attente risque d’être un peu longue, du coup le jeune homme en profite pour partager un souvenir avec sa chérie, et pas n’importe lequel. En y songeant, la photographe esquisse un sourire. Jamais elle n’aurait pu oublier une soirée pareille ! Ce soir-là, tout avait basculé entre eux deux, et pas qu’un peu…

Elle espère d’ailleurs que pour Devon, cette soirée a eu autant d’importance que pour elle. C’était la première fois qu’elle devenait aussi intime avec quelqu’un et, même si c’était sous l’influence de l’alcool, ce n’est certainement pas une chose que la jeune femme regrette d’une quelconque manière, au contraire. C’est aussi ce qui leur a permis d’être plus proches par la suite x) Le jeune homme partage heureusement les mêmes impressions qu’elle sur la chose, ce qui ne manque pas de la faire sourire.

Tout à fait d’accord x)

Souffle-t-elle, en le regardant avec amour, avant de laisser ses lèvres se poser doucement sur les siennes, en caressant son avant-bras par la même occasion. Sous ses doigts, la jeune femme sent la peau de son petit-ami, particulièrement chaude.

T’es brûlant Oo

Il fait peut-être chaud dans le bar, mais pas à ce point-là. On dirait limite qu’il a la fièvre, ce qui intrigue la blonde sur-le-champ, bien qu’elle soit loin d’imaginer ce qu’il a été faire aux toilettes un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:02

Cette tempête a radicalement changé Luke, et l’a aidé à voir les choses sous un autre angle. Ça l’a fait mûrir, en quelque sorte. Il a ouvert les yeux sur certaines choses, comme sa relation avec Megan, ou bien la vie qu’il mène au quotidien. Même s’il ne regrette rien de son passé, et qu’il est même plutôt fier du chemin qu’il a parcouru (bien que ce soit en toute illégalité), le jeune homme a compris qu’il pouvait faire quelque chose de l’argent gagné toutes ces années, et se faire plaisir, cette fois en respectant la loi. C’est sûr, tous les habitants ne sautent pas de joie qu’il ait ouvert un bar comme le Live à Great Falls. Mais lui, il s’éclate. Ce soir tout particulièrement. Les habitants ont répondu présents, les jeunes, essentiellement. La salle principale est bondée, il y a une ambiance du tonnerre. Luke ne peut qu’être fier de lui, et de tout ce qu’il a accompli. Il espère que ce n’est que le début d’une longue lignée de réussites ! En tout cas, la nouvelle année va démarrer sur les chapeaux de roues pour lui.

Ravi qu’une table ait commandé une bouteille de champagne (essentiellement parce que c’est la bouteille la plus chère de l’établissement ^^), Luke décide d’aller la servir en personne. Ce soir, il sait que, même s’il a embauché du personnel supplémentaire pour l’occasion, il va devoir également mettre la main à la pâte. Pour autant, ça ne le dérange pas. Il est tellement content de l’ambiance qui règne actuellement au Live, qu’il a l’impression d’avoir pris des stéroïdes ! Et même pas, parce qu’en vérité, il est parfaitement clean (a) Cette nouvelle responsabilité lui donne des ailes.

Après avoir servi la bouteille de champagne en question – et avec un grand sourire qui plus est – le jeune homme rebrousse chemin. Il y a un monde fou dans la boite, et il a parfois du mal à zigzaguer entre les clients, mais autant dire que rien ce soir ne pourra entacher sa bonne humeur. Qui plus est, quand il se rapproche du bar, son regard est irrémédiablement attiré par une incroyable paire de fesses (XD), moulée dans une robe d’un jaune pétant. Rapidement, le jeune homme essaie d’identifier la fille à qui appartient ce joli fessier (a) Non pas parce qu’il compte aller la draguer ou quoi – il est en couple désormais ! – mais parce qu’il est très curieux pour ce genre de choses !

En se rapprochant de la jeune femme, Luke réalise que ce derrière n’appartiennent pas à n’importe qui. Il en est l’heureux propriétaire, si on peut dire XD Automatiquement, il pose les mains sur les hanches de sa petite-amie, en se collant à son dos (et à ses fesses !) puis se penche délicatement au-dessus de son épaule droite, pour souffler à son oreille :

Le cul que ça te fait cette robe !!

Luke a toujours été un incroyable romantique (a) Il se dépêche ensuite de capturer les lèvres de Megan, pour la saluer d’une manière un peu plus douce, et un peu plus correcte cette fois x)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:03

Nathan sait pertinemment que sa relation avec Brooke n’est pas vue d’un très bon œil par la plupart des gens, mais il est content que les parents de sa petite-amie lui fassent un minimum confiance, et acceptent qu’elle sorte avec lui, comme ce soir. Il avait très envie de démarrer 2012 avec elle, pour lui c’est symbolique, en quelque sorte. L’année 2011 a été riche en rebondissements pour eux deux, et il espère qu’il en sera de même pour la nouvelle année qui débutera dans quelques heures à peine. Espérons d’ailleurs qu’ils parviennent à entrer avant que les 12 coups de minuit ne soient sonnés !

Le repas, peut-être.

Mais le reste de la soirée sera unique x)


Commente le jeune homme, en lui souriant tendrement. Déjà, parce qu’ils passent la soirée ensemble, mais aussi parce qu’ils vont la passer dans un endroit dans lequel ils n’ont jamais mis les pieds ! Ça ne ressemblera donc à aucune autre soirée ~

Alors qu’ils avancent peu à peu dans la file d’attente, Brooke lui semble nerveuse, à cause de cette histoire de fausse carte d’identité. Aux Etats-Unis, c’est pourtant monnaie courante, mais l’étudiante n’a pas l’habitude d’enfreindre les règles, et encore moins la loi, ce qui la rend fatalement un peu anxieuse. Son petit-ami essaie donc de la rassurer, seulement Brooke s’inquiète de ne pas faire plus vieille que son âge.

C’est vrai, mais je pense qu’ils sont pas très regardants, parce que plus ils ont de clients, meilleure est l’ambiance, et meilleure est la recette à la fin de la soirée x)

Le jeune homme est bien placé pour savoir comment ça marche. Cette soirée, Luke Hansen ne l’a pas organisée simplement pour remplacer celle qui avait été annulée et permettre aux habitants de se réunir. Il l’a organisée parce que c’est une excellente publicité pour le Live Bar, et aussi, et surtout, parce que ça va lui permettre de se faire un paquet de fric. Plus il y a de monde, plus le nombre de commandes passées augmente. C’est logique, et pour cette raison, personne ne se fait refouler à l’entrée, sauf peut-être ceux qui ne sont pas fringués correctement, ou qui semblent déjà trop imbibés.

Comme sa petite-amie semble toujours très nerveuse, le jeune homme se permet de faire un peu d’humour, espérant ainsi l'aider à se détendre un peu. Quand il la voit sourire, puis se mordre la lèvre inférieure, il sent qu’elle va lui répondre. Et quand elle le fait, il esquisse un sourire encore un peu plus grand, sans la quitter des yeux. Il adore voir cette étincelle au fond de son regard, quand elle gagne en assurance, et qu’elle se laisse aller un peu.

Espèce de petite profiteuse. Abuser de mon innocence, comme ça, ça se fait pas XD

Souffle-t-il, en partant à rire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Sara Benton
Sara Benton
••• Stripteaseuse

Messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:42

Nouvelle à Great Falls, Sara Benton a immédiatement accepté de participer à la fête du nouvel an qui avait lieu au "Live Bar", discothèque dans laquelle elle a accepté de travailler et ce uniquement parce qu'elle saurait que son boss allait être Luke Hansen. Cet homme là, c'est un peu tout pour elle: son sauveur, sa famille aussi. Elle ne sait pas où elle serait sans lui ni ce qu'elle serait en train de faire à l'heure qu'il est... Venant tout droit de Milwaukee, Sara sait ce que c'est que de vivre dans une grande ville. Elle a eu peur là bas et c'était dit qu'exercer son métier dans la frayeur, ça n'était pas une manière de vivre.

Ne pouvant pas commencer ses premiers jours à Great Falls enfermée chez elle, la jeune femme décide donc de se rendre à cette fête qui - il semblerait - bat déjà son plein quand celle ci arrive sur place. Habillée d'une robe blanche qu'elle a réussi à trouver dans un magasin de déstockage à l'aide d'une de ses connaissances sur Milwaukee - il est évident que Sara n'aurait pas pu se payer une telle robe à son prix d'origine - elle fait ses premiers pas dans la boîte dans laquelle elle compte travailler dans peu de temps.

A peine entrée que ses premières impressions sont bonnes! Luke a vraiment fait un travail formidable dans cet endroit et elle se dit, le connaissant, que ça n'est pas ainsi uniquement parce qu'il y a un gros évènement. Elle est franchement bluffée par cet endroit~
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:19

L'an dernier, Kyle s'était bien battu avec Evan. Ça n'a pas vraiment été un très bon souvenir d'ailleurs. Il l'avait même affiché devant tout le monde, à l'extérieur. C'est ainsi que les gens ont apprit pour Milla et lui alors que rien n'était officiel. Ils ont également pu apprendre que le vendeur avait fréquenté Paige Andrews dans la volée. Le vendeur a toujours détesté avoir à se justifier, à ce qu'on sache des choses sur sa vie privée. A l'époque, il tenait déjà beaucoup à sa petite amie et s'était décidé à ne pas la laisser s'enfuir dans les rues de Great Falls suite à cette altercation (a)
Ça remonte à un an déjà et Kyle a l'impression que ça s'est passé hier. Il y songeur très court instant puisque la demoiselle attire son attention. En fait, elle arrive même à le faire rire x) Ce n'est pas très difficile mais bon, ça a l'avantage de lui changer les idées et de voir cette soirée plus positivement ! En effet, avec Lisa, il s'amuse particulièrement bien. D'ailleurs, il n'a jamais eu de mal avec cette dernière. Peut être parce qu'ils ne sont pas constamment l'un sur l'autre ? Il n'en sait rien mais pour le peu qu'il la croise, en ce moment, Kyle n'a rien à dire de négatif. En la voyant vider son verre d'une traite et à le montrer fièrement XD Kyle part à nouveau à rire et la félicite. Cette dernière fit une petite révérence ce qui l'amuse encore plus du coup.

Lorsqu'elle l'interroge, Kyle répond qu'il souhaite arrêter de fumer. Depuis qu'il sort avec Milla, sa consommation a beaucoup diminué. Il lui arrive de fumer des joints, c'est sur. On ne le changera pas XD cela dit, arrêter les cigarettes serait pas mal. Ça coûte cher et ça pue. Un petit joint de temps en temps, c'est utile XD Bref, il ne se promet rien mais il essayera probablement de mettre fin à cette addiction à la nicotine avant la fin de l'année prochaine. La demoiselle lui répond également en précisant, qu'elle, elle songeait à passer au niveau supérieur. Kyle comprend mais ose lui demander tout de même. Sa réponse le fait éclater de rire aussi. Faut dire qu'il ne s'y attendait pas trop.
Deux cigarettes? Arrêtes XD T'es trop dingue.

Répond Kyle, en prenant une voix plus efféminée (décidément, c'est son délire en ce moment XD) et apporte sa bière à ses lèvres en écoutant la réponse beaucoup plus sérieuse que lui donne son amie à propos de ses résolutions. Curieux, il l'interroge sans plus tarder au sujet de ses études :
Pourquoi il voulait pas ? Enfin, ça t'as pas empêché d'avoir un don (a) tu cuisines bien.
Dit-il en esquissant un sourire plus détendu. Il trouve ça dommage qu'elle ait à faire ça alors qu'il est certain qu'elle ait un avenir dans la cuisine. En attendant, la soirée se poursuit et Lisa interpelle le barman pour commander deux coupes de champagne. Kyle sourit en la voyant sortir sa carte de son décolleté XD puis rit finalement lorsqu'elle parle de leur laisser la bouteille.

Je paierai la moitié, stu veux XD Ptite folle ^^

Commente Kyle qui sait que la bouteille coûte cher quand même XD Son amie part ensuite dans une explication qui le pousse à être attentif. Kyle hoche doucement la tête, sans pouvoir s'empêcher de sourire tandis qu'elle laisse un suspense planer autour de la quatrième phase.

C'est quoi ??
Demande-t-il en la regardant. Kyle a toujours été très curieux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:59

Sortir seule a quelque peu perdu de son intérêt depuis qu’elle n’est plus célibataire. Il faut se rendre à l’évidence, les hommes se désintéressent rapidement quand ils se rendent compte qu’ils n’ont pas la moindre opportunité de conclure. Pour cette raison, Megan se demande et espère que Jack est venue à la fête incontournable de l’année. Sydney n’avait sans doute pas la tête à ça et concernant les autres et bien… On ne peut pas dire que la secrétaire soit très entourée. Une raison de plus pour elle de repenser entièrement sa vie. Chose qu’elle a pris grand-soin de faire pendant ces vacances ~

Même si elle meurt d’envie de voir Luke, Megan décide de rester détachée et de ne pas interroger le serveur à ce propos. Elle se contente de sourire à ce dernier en réceptionnant son cocktail et en réglant l’addition. Peu importe le fait qu’elle sorte avec le propriétaire, la jolie jeune femme est trop fière pour se laisser « entretenir ».

Ne l’ayant pas vu approcher, Megan se laisse d’abord surprendre lorsque Luke pose ses mains sur ses hanches. Il ne lui faut cependant qu’une poignée de seconde pour le reconnaître et profiter à sa juste valeur ce rapprochement inattendu. S’il n’était pas son homme, il aurait eu droit à une jolie marque écarlate de sa main sur son visage. Mais lui, il a le droit, qui plus est, ce qu’il ajoute à son oreille ne la laisse clairement pas indifférente. La secrétaire le prend comme un compliment, et pas des moindres !

« Ravie qu’elle te plaise !

Autant mes fesses que la robe d’ailleurs… x)
»

Répond la jolie blonde, un sourire aux lèvres, avant d’accueillir son baiser avec plaisir. Ce qu’il se passe entre eux est, en quelque sorte, une bonne revanche sur leur relation passée. Il faut dire qu’avant un fameux soir où tout avait basculé entre eux, Luke ne lui avait jamais laissé pensé qu’il pourrait être intéressé. Il faisait même partie des rares personnes à l’ignorer royalement. Cela dit, ce n’est pas quelque chose qui est rentré en ligne de compte. Le soir de la tempête, Megan s’est simplement rendue compte de l’importance que Luke a pris peu à peu dans sa vie et de l’intensité de ses sentiments à son égard. Plutôt blasée, la secrétaire ne pensait pas que ça pourrait lui arriver à nouveau. Et pourtant !

« T’as un peu de temps à m’accorder, ou t’es trop occupé ? (a) »

Sourire malicieux. Megan se doute qu’il a beaucoup de chose à faire et peut le comprendre. Elle craint même, à vrai dire, qu’ils ne rentrent pas ensemble ou que, même si ça arrive, il sera sans doute épuisé. Cela a clairement un bon et un mauvais côté. Le bon étant que si ils ont la possibilité de parler de certaines choses, il ne sera pas obligé de répondre de suite. Alors autant profiter de chaque minute qu’il veut bien lui accorder. D’autant plus que sa question sonne davantage comme une proposition indécente que comme une invitation à une discussion sérieuse x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:40

    Lorsque que Colin et Olivia s’était trouvés dans la file d’attente à l’extérieur, celle-ci avait fait une petite remarque sur ses inquiétudes sur l’attente et surtout le froid. Colin n’avait pas manqué de la taquiner à ce sujet, mais l’étudiante avait répondu aussitôt à cette semi-provocation amicale bien entendue, par un petit coup de coude.
    Comme elle l’avait deviné Colin n’avait pas bougé d’un pouce et ça ne l’empêcha pas d’en remettre une petite couche tout en lui chatouillant le bout du nez. Olivia le fixa donc droit dans les yeux et lui tira la langue comme signe de réponse. Une vraie petite fille comme d’habitude.

    La file finit par avancer et très rapidement en quelques minutes ils furent enfin à l’intérieur. Olivia avait prit la direction du vestiaire suivi de Colin. Elle y déposa son manteau tandis que son ami déposa sa veste. Lorsqu’elle se retourna et se trouva face à son meilleur ami celui-ci tout en la regardant, la complimenta sur sa tenue.
    Olivia fut quelque peu surprise par ce compliment. Elle lui sourit gentiment et se passa une main derrière la tête :

    "Merci c’est gentil. Toi aussi tu es très élégant ce soir.
    Tu vas en faire craquer plus d’une comme ça."


    Olivia s’approcha de Colin et déposa un baiser sur sa joue, chose assez rare. L’étudiante ne lui montrait pas souvent son affection de cette manière. Les deux passaient la plupart de leur temps à se chamailler.

    Ils n’allaient pas rester plantés devant les vestiaires, les deux amis prirent donc le chemin de la pièce principale, où il régnait déjà une très bonne ambiance. La musique battait son plein, de nombreuses personnes se déhanchaient déjà sur la piste et les tables tout comme les comptoirs des bars étaient remplis de monde. Décidément l’étudiante n’était pas au bout de ses surprises. Elle se demandait si toutes les personnes qui se présentaient à l’entrée allaient pouvoir entrer, mais bon ce n’était pas son problème. La rouquine était bel et bien à l’intérieur et elle comptait bien profiter de cette soirée.
    Olivia se tourna vers Colin et lui proposa alors de lui payer un verre. Celui-ci lui répondit qu’il avait bien raison quand il disait que les filles étaient indécises. Chose assez vraie il fallait l’avouer :


    "Nia nia nia."

    Colin accepta le verre tout en précisant que la prochaine serait pour lui :

    "Cool, mais pour ce qui est de la prochaine tournée on verra çà."

    Olivia entraina donc joyeusement Colin avec elle jusqu’à une banquette à moitié vide. Puisqu’à côté d’eux se trouvaient un couple qui faisait visiblement plus ample connaissance. L’étudiante n’y prêta pas grande attention :

    "Tu veux quoi ? Je pense que je vais aller jusqu’au bar, car vu le monde ça m’étonnerait qu’un serveur ne vienne jusque là."

Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:52

Max a mit pas mal de temps à percuter qu'il était en couple avec quelqu'un. Il se sent bien avec Juliet et celle ci lui fait comprendre qu'elle a envie d'être avec lui, là n'est pas le problème. Juste que cela fait tellement longtemps qu'il n'a pas utilisé ce mot pour parler de sa relation avec une fille qu'il ne sait plus très bien ce que cela veut dire. Mais pas de panique, il a été "vérifié" à nouveau XD Juliet n'a pas de soucis à se faire, il n'ira pas voir ailleurs lors de cette fête. D'ailleurs, le mécanicien va même profiter de cette soirée pour montrer à la ville entière qu'il est en couple et que cela se passe bien pour lui. Il va pouvoir aussi se prouver à lui même qu'il a changé et qu'il peut être un garçon très bien x)

N'étant pas un grand fan des costumes/ cravates, Max choisit de se la jouer décontracté tout en restant un minimum chic. Il choisit donc un costume noir par dessus une chemise blanche qu'il n'hésite pas à défaire pour ne pas paraître trop strict. Avec ça, un jean et des baskets noires pour que cela ne fasse pas trop dépareillé non plus x) C'est ainsi vêtu qu'il se rend chez Juliet pour l'emmener à la fête pour célébrer le passage à la nouvelle année avec elle x) Et il n'en est pas peu fier! Surtout lorsqu'il découvre la robe qu'elle a choisit. Il ne peut s'empêcher de la couvrir d'éloges!

Après quelques baisers échangés, ils abordent un taxi et se rendent au Live Bar qui vient d'ouvrir en ville et qui s'est porté volontaire d'accueillir la fête de la nouvelle année comme la maire n'organisa rien. Entraînant sa petite amie jusqu'au bar, Max ne regarde qu'elle x) Il garde sa main dans la sienne et se penche vers elle lorsqu'elle lui parle pour ne pas la faire répéter. Il y a tellement de bruit là dedans ^^"


C'est clair! x) Bon... Je te préviens de suite, j'espère que tu n'as pas peur d'avoir honte parce que... Je suis pas franchement le genre de type qui sait danser ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:36

Depuis deux jours, Hannah a pu retrouver sa maison chérie, refaite à neuf. Ca faisait maintenant plusieurs mois qu’elle attendait de pouvoir réintégrer les lieux, et on peut dire que ça lui fait sacrément plaisir ! Elle a eu la chance d’avoir des artisans efficaces (ce qui n’est pas le cas de tout le monde), qui se sont donnés à fond même pendant cette période de fêtes. Pour les remercier, le dernier jour, elle leur a apporté des pâtisseries maison qu’elle avait réalisées avec amour et reconnaissance. Depuis, elle vit un peu parmi les cartons, mais elle est heureuse de retrouver son chez-elle et son intimité de femme indépendante. C’est donc avec un esprit serein et plutôt jovial qu’elle s’est préparée à la soirée du nouvel an, qu’elle passera avec celui qui occupe son cœur : Callan Mars. Le matin, elle a même changé de coiffure, en demandant conseil à sa coiffeuse habituelle. Elle se retrouve donc avec une frange pour la première fois de sa vie, et il faut dire que ça lui fait tout drôle. Elle se maquille pourtant, tente de s’embellir un maximum, et enfile une robe blanche et plutôt légère. Elle sait à quel point il peut faire chaud dans le type de bar où elle va mettre les pieds.

Ce fameux bar, ce n’est pas n’importe lequel. Ouvert depuis peu par son frère Luke, il a une réputation plutôt ‘hot’ qui interroge quelque peu l’institutrice. Elle ne fréquente pas vraiment ce genre d’endroit où des femmes dansent sur des podiums, mais elle est de nature curieuse et elle voudrait connaître les lieux et en savoir plus sur les activités, discrètes, de son frère. Faut dire qu’il semble avoir de sacrées rentrées d’argents, et elle se demande s’il s’agit réellement du jeu. En général, ce genre de « business » ne dure qu’un temps, puisqu’arrivé à un moment donné la chance tourne, et on perd tout. Ce n’est pas le cas de son frère, et du coup Hannah se pose des questions, et s’inquiète un peu. Elle espère qu’il ne trempe dans rien de très louche, même si elle commence sérieusement à en douter.

Quand arrive l’heure où Callan sonne à sa porte, elle est habillée, coiffée, parfumée, et porte même son manteau, pour ne pas perdre de temps. Faut dire qu’elle est très enthousiaste. Passer le réveillon du nouvel an avec quelqu’un qu’elle apprécie énormément l’enchante, et puis la perspective d’aller danser lui donne aussi le sourire. Elle espère que son chéri ne sera pas trop mal à l’aise quant à l’ambiance qui règnera sur les lieux de la fête, car ça ne semble pas être dans ses habitudes, mais en tous cas, elle fera tout pour qu’il s’y sente bien. Elle l’embrasse et ils partent ensemble. Ils font la queue un petit moment (Hannah ne veut pas passer devant tout le monde sous prétexte qu’il s’agit de son frère), et finissent par entrer dans la salle étouffante. Elle a bien fait de s’habiller de manière légère ! Alors qu’elle se dévêtit pour laisser ses affaires aux vestiaires, Callan se penche à son oreille et lui offre un compliment qu’il lui donne des étoiles dans les yeux. A son tour, elle approche ses lèvres de l’oreille du garçon et lui renvoie sincèrement la pareille :



« Et toi tu es très élégant… Comme toujours. »


A la proposition de Callan, Hannah hoche juste la tête pour ne pas commencer à s’égosiller pour parler, et elle prend sa main pour lui signifier qu’elle compte l’accompagner. Elle aurait l’air maligne à l’attendre ici ! Et puis elle aurait peur de ne pas pouvoir le retrouver dans cette foule. Alors, ses doigts fins accrochés à ceux de son petit-ami, la jolie brune le suit en direction du bar déjà bondé.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:29

Sortir est un concept assez flou pour Juliet. Elle n'a jamais eut une bande d'amis avec qui faire des sorties et puis, elle n'est pas non plus du genre à sortir d'elle-même. De toute façon, elle n'en a pas les moyens. Mais certaines choses changent parfois, et c'est ce qui se passe pour Juliet. Sa vie semble changer complètement. Elle fait des choses qu'elle ne connaissait pas et qui paraissent pourtant si basiques. Depuis que Max et elle sont officiellement en couple, ils passent beaucoup de temps ensemble. Ils discutent, ils sortent un peu, ils avancent doucement dans leur romance et, pour le moment, Juliet est sur un petit nuage. Elle se sent revivre, sans réellement réalisé que tout ceci est bien réel. Parfois, elle a juste l'impression de rêver.

Passer le dernier jours de l'année avec son petit-ami l'enchante énormément et, pour bien marquer le coup, elle décide de faire en sorte qu'il ne puisse pas détacher ses yeux d'elle. Elle sait qu'il y aura des tas de filles à cette soirée. Des filles légères, des filles dévergondées, des filles tellement différente d'elle. Elle ne voudrait pas que Max se souvienne qu'il existe des filles plus libertines qu'elle et qu'il soit subitement tenté de redevenir l'ancien lui. Elle ne le pense pas comme ça, surtout qu'il fait vraiment beaucoup d'effort pour changer, mais parfois le naturel revient au galop sans qu'on s'y attende, alors pour éviter ça, elle préfère miser et jouer les bonnes cartes. Elle savait exactement quelle robe mettre et en voyant les yeux de Max en ouvrant la porte, elle a tout de suite comprit qu'elle avait vu juste.

Après de multiples compliments échangés, les deux amoureux filent vers le Live Bar pour la soirée de fin d'année organisée par le propriétaire. Une fois sur place, ils ne tardent pas à entrer et, une fois à l'intérieur, c'est extrêmement dur de communiquer. Les deux jeunes gens forcent donc un peu sur leur voix pour que l'autre l'entende et en s'en rendant compte, Juliet rit. Elle offre à son petit-ami un sourire compatissant et plein de tendresse avant de s'approcher de son oreille pour lui répondre.

Tu sais, moi non plus je suis pas trop du genre à savoir danser...Du coup, si tu dois te taper la honte, je serai pas loin ! Le rassure-t-elle avant de l'embrasser sur la joue. Elle l'entraîne un peu plus dans la grande pièce déjà pleine de monde. Est-ce que tu veux aller prendre un verre ? Propose-t-elle en montrant le bar d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:10

Une occasion comme une autre de faire la fête, pour Lisa, le nouvel an de cette année était aussi un moyen de se montrer en public dans sa propre ville sans avoir trop peur qu’on ne la regarde avec un air désolé et/ou moqueur. Bien sûr, elle s’était lâchement faite abandonnée par ses meilleurs amis mais elle ne leur en voulait pas vraiment. Elle aurait pu en vouloir à Noreen si cette dernière était partie sans même s’occuper de savoir si Lisa n’allait pas rester seule, mais heureusement, et pour la deuxième fois en l’espace de peu de temps, Kyle était là pour soutenir Lisa. L’ironie du sort voulait que ce soit celui qui avait ouvert la saison des rumeurs à Great Falls qui discutait avec celle qui la fermerait ce soir.

Accoudés au comptoir, la soirée commençait bien, Lisa se débridait un peu oubliant petit à petit qu’il y avait encore quelques chances pour qu’elle rencontre des gens qu’elle ne voulait pas voir. Pour le moment, elle se contentait de vivre chaque seconde à fond et en étant elle-même. Plaisantant bien entendu sûr ses résolutions, Lisa s’amusa à dire à Kyle qu’elle comptait passer à deux cigarettes par jour suivit d’un rire, son ami la rejoint dans son jeu ironisant à son tour. Elle qui n’était pas du genre à fumer autre chose que ses Malboro Lights n’était pas non plus ce qu’on pouvait appeler une accroc au tabac. En réalité, Lisa fumait surtout en société et lorsqu’elle était énervée mais elle avait la chance de pouvoir passer des semaines entières en oubliant son paquet sur son bureau.

« Ouais je sais, je pense que je vais avoir besoin de soutien… » Continua-t-elle.

Elle redevint sérieuse pour évoquer ses études et ce qu’elle avait vraiment l’intention de faire durant cette nouvelle année à venir. Lisa n’avait pas entièrement renoncé à la cuisine, elle savait juste que Chris avait raison. Une fois l’information digérée, elle s’était rendu-compte qu’il lui faudrait bien plus que ses idées pour réussir et même si ça devait lui arracher le cœur, Lisa voulait croire en la sincérité du professionnel qui n’avait pas vu en elle une future pro de la cuisine. Au lieu d’avouer son échec personnel à son entourage, Lisa avait préférait faire comme si l’intention de changer de rêve venait d’elle.

« Merci, d’ailleurs ça fait longtemps que je t’ai pas fait une de mes spécialités. »


Lisa appréciait le compliment de Kyle. Étrangement, elle avait à nouveau une petite envie de se relancer dans ces grands dîners parfaits qu’elle organisait pour tester de nouvelles recettes sur ses invités.

« Je pense que mon père me connait assez bien pour savoir que je risque de me lasser de la cuisine. C’est vrai que j’adore ça mais je pense que si j’avais fait une école de cuisine, au bout d’un moment j’aurais plus vu ça comme un plaisir. »

Ses explications étaient plutôt crédibles, si bien que Lisa arrivait presque à se convaincre elle-même. Elle avait besoin de nouveaux buts dans sa vie puisque tout ce qui avait un intérêt à ses yeux jusqu’à présent lui avait été retiré. L’exploitation familiale ne la laisserait pas tomber au moins, et puis plus le temps passait, plus elle s’imaginait osciller entre les relations avec divers clients et l’apprentissage agricole sur le terrain, tantôt en tailleur, tantôt en salopette x).

Mais pour la soirée, sa seule résolution était celle de s’amuser et surtout de boire. Elle venait de finir très rapidement son premier verre (sans compter les deux gorgés de gin chez elle) et commanda deux coupes de champagnes pour marquer le coup et demanda même à ce qu’on laisse la bouteille. En réfléchissant à ce qu’elle allait boire dans la soirée, c’était sans doute plus prudent de ne pas trop faire de mélange et plus économique d’acheter directement une bouteille XD.

« Mouais, je veux bien mais je veux pas que mon futur coma éthylique ne te ruine. »


En effet, la bouteille n’était pas donnée, mais Lisa n’était pas forcément la plus raisonnable des filles malgré les apparences. Pas besoin de passer sa vie à se droguer et à traîner dans les bars pour se montrer folle et spontanée de temps à autre. Elle fit d’ailleurs ensuite une leçon détaillée à Kyle des états pas lesquels elle passait une fois qu’elle buvait plus que de raison. La quatrième était la plus mystérieuse. En réalité, Lisa n’avait jamais atteint cette phase ou alors elle ne s’en souvenait pas, ce qui était assez inquiétant en soi. Mais loin de se démonter, elle garda son air mystérieux entamant sa coupe de champagne pour laisser durer le suspens.

« Si je te le disais, je serai obligée de te tuer. »

Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:47

Pas vraiment très gentleman de ne pas penser à donner sa veste à Olivia pour la couper du froid, mais ça n’était même pas venu à l’esprit du jeune homme. Ils finirent par entrer dans le grand bâtiment que Colin avait connu pour être un vieil entrepôt abandonné. Ils déposèrent leurs manteaux et bien sûr, il n’oublia pas pour cette fois de complimenter Olivia sur sa tenue. Au moins il ne rater pas tout complètement.

D’un côté, Colin savait qu’Olivia n’était pas le genre de fille à se tracasser avec les politesses longuées, du moins pas avec lui. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il n’était pas le plus adroit des garçons. Elle lui retourna le compliment avec un grand sourire.

« Mouais, c’est pas le but mais si il y a du bonus (a)… » dit-il avec une sincérité plutôt inquiétante x).

Il sourit en fermant les yeux alors que la jolie rousse vint déposer un baiser sur sa joue. Ils n’étaient pas tous les deux des amis très « tactiles » alors il en profitait un peu. Colin et Olivia dégageaient une complicité certaine mais ne seraient sans doute jamais collés l’un à l’autre à se faire des câlins comme deux chatons.

Ils pénétrèrent enfin dans la salle principale. La musique était vraiment forte mais assez bien choisie, pas vraiment le style dont raffolait Colin mais il n’imaginait pas vraiment ce genre de night-club faire recette avec des standards de hard rock XD. Olivia se plaint de la chaleur et Colin ne manqua pas de lui faire remarquer son côté féminin indécis. Ce à quoi elle répondit avec un argument plutôt unique qui fit beaucoup rire Colin.

Elle lui proposa ensuite de lui offrir un verre ce qu’il accepta à certaines conditions. Ils cherchèrent donc une place et finirent par s’installer sur une banquette, partageant leur table avec un couple en train de se bécoter.

« Je veux bien un whisky sec s’il-te- pait. »

Olivia s’éloigna donc un instant pour aller vers le bar chercher leurs consommations.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/nightclub "Live Bar"-
Sauter vers: