Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:07

Juliet et June, mis à part la première lettre de leur prénom, n'ont aucun point communs. Avec June, Max voulait uniquement qu'on lui lâche les baskets tout en pouvant continuant de faire ce qu'il voulait avec les filles. Avec Juliet, il a réussi à trouver en elle quelqu'un qu'il apprécie beaucoup et qui l'aide à aller de l'avant. C'est tout de même la seule fille qui ne le considère pas comme un porc pour ce qu'il a pu faire à June! Elle a écouté ce qu'il avait à dire et il a fait de même pour ses confessions à elle. Ils se sont trouvé et le mécanicien est bien avec elle. C'est une relation qui démarre sainement, sans secret et qui marque un nouveau départ pour le jeune homme~

Tout comme elle, Max laisse son regard vagabonder vers la piste de danse et se dit qu'il danse vraiment mal en en voyant quelques uns x) Mais il s'en moque. Après tout, sa petite amie et lui ont bien le droit de passer un bon nouvel an eux aussi! Si ils ont envie de danser, ils iront ^^ Pour le moment, ils décident de boire un coup et, après avoir bravé la foule, le jeune homme revient vers sa petite amie avec deux coupes de champagne. Il sait qu'il n'a que peu d'argent mais il a envie d’impressionner et de faire plaisir à la jeune femme alors ce soir, il ne compte pas (a)

Après avoir trinqué, elle lui avoue être heureuse d'être ici avec lui alors, Max, vient passer sa main autour de sa taille pour venir parler à son oreille histoire de ne pas crier x)


Moi aussi ^^ Tu veux qu'on aille danser alors?
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:25

L’arrivée de Brooke et Nathan fut de bon augure. L’occasion pour Lisa de descendre de son tabouret et de se rendre compte que ses notions d’équilibre étaient plutôt différentes. Elle n’était pas encore dans un état catastrophique, mais les premiers symptômes de la cuite commençaient à se manifester.

Lisa n’hésita pas à se lever pour aller à la rencontre de Brooke et l’enlacer amicalement avant de s’extasier sur sa tenue et sa beauté en général. Brooke était vraiment une magnifique jeune fille aux yeux de Lisa. Grande et élancée, elle n’avait rien à envier à sa sœur. Elle sourit les yeux brillant remerciant Brooke de son doux regard puis embrassa de la même manière Nathan.

Lisa n’avait jamais vraiment eut de gestes tendre de ce type avec Nate, principalement parce qu’à chaque fois qu’elle lui parlait, un comptoir les séparait. Elle complimenta ensuite le couple. Lisa ne voyait aucun problème à leur relation, comme elle ne voyait aucun souci au couple Kyle/Milla. Elle pouvait comprendre les réticences de leurs proches, mais pour elle, ils étaient aussi beaux qu’heureux.

Surexcitée, elle proposa du champagne aux amis ne manquant pas de vérifier la viabilité de la bouteille commandée. Nathan semblait amusé par le comportement de la blonde qui commençait à réaliser qu’elle avait déjà assez bu. Kyle aussi s’amusait, tant mieux pensa-t-elle. Brooke était, quand à elle, toujours aussi réservée, mais Lisa la connaissait assez bien pour savoir qu’elle ne s’offusquerait sans doute pas de son comportement, enfin, elle l’espérait en réalité.

La petite crise de fou rire spontané de Lisa la surprit elle-même. Elle s’excusa d’ailleurs. En fait, peut être que Brooke allait la prendre pour une tarée finalement. Lisa adressa un sourire désolé à Brooke avant d’éclater de rire après ce que Nathan venait de dire.

« Bonne décision, mais ça va hein, je suis juste très contente d’être ici. »

L’étape 3 ne tarderait pas. Elle fit signe à un barman pour passer commande tandis que Nathan commençait à discuter avec Kyle. Lisa tourna alors son visage vers Brooke pour lui expliquer la situation. Déjà qu’à jeun, la petite blonde était très bavarde, l’alcool n’arrangeait rien.

« Je suis trop contente de te voir ma Brooke, tu risques de me prendre pour une folle mais je te rassures, je bois tellement pas souvent que hop, un petit verre et je suis toute joyeuse. Mais bon, avec toutes les rumeurs en ce moment, je me suis dis que ça ferais pas de mal de s’amuser un peu, enfin, c’est surtout Kyle qui m’a dit ça … »

Elle s’arrêta pour reprendre son souffle.

« Ah voilà, en fait c’est de la faute de Kyle ! »
dit-elle en riant. Puis elle remplit à nouveau son verre et le porter immédiatement à ses lèvres. Intérieurement, elle se dit qu’il fallait peut être qu’elle arrête pendant qu’il était encore temps.

« Je me tais, je me tais. Comment ça va toi ? » Demanda-t-elle désignant l’amoureux de son ami du menton avant de plonger son regard dans celui de Brooke n’oubliant pas son éternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:27

Evan non plus n'est pas très porté sur sa vie amoureuse. Déjà, il est persuadé qu'il ne tombera jamais amoureux, parce qu'il trouve cela débile et forcement douloureux au final. Sa rencontre avec Brooke avait un peu changé son point de vue. Il ignore s'il était réellement amoureux d'elle ou non, mais en tout cas c'était la première fois qu'il s'attachait à une fille de cette manière. Il s'est fait avoir lui aussi, et comme il aurait du s'en douter, il en a souffert. Maintenant, il a bien l'intention de ne pas renouveler cette expérience de si tôt, et préfère coucher avec des filles en soirées, sans que cela n'ait de conséquences. Pas de prise de tête, que du plaisir, ça lui va.

Qu'est ce que je te prend ?

Demande le blondinet quand Lily accepte de prendre un autre verre avec lui. Lui non plus n'a pas de revenu, et a donc en théorie un budget assez limité, mais ce soir, il a décidé qu'il ne fera pas attention à ses dépenses, pour ne penser qu'à s'éclater. Et puis, comme il est nourri et logé par ses parents, il n'a pas beaucoup de dépenses et du coup il lui reste encore une partie de sa paie de cet été donc il n'a pas à s'en faire.

Une fois qu'il a pris la commande de la demoiselle, il se rapproche du comptoir pour obtenir l'attention d'un barman, qui prépare rapidement les deux boissons. Il revient donc sans trop tarder vers la jolie blonde, un sourire aux lèvres et un verre dans chaque main. Il lui tend le sien.

Et voilà mademoiselle !

Elle lui demande ensuite s'il danse. Il boit une gorgée de sa vodka redbull avant de répondre.

ça t'étonne ?


Lance-t-il dans un léger sourire amusé. A vrai dire, il ne sait pas vraiment s'il peut se qualifier de 'bon danseur', mais en tout cas ça lui arrive de danser en soirée, quand il va en boite par exemple. Même si ce n'est pas forcement son domaine de prédilection, il s'y est mit puisqu'il a remarqué que c'était un atout pour draguer les filles (a).
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:30

Même si elle a l’habitude des ambiances de boîte de nuit, Hannah se sent un peu étouffer lorsqu’elle rentre au Live Bar ce soir-là. Il y a une foule phénoménale, si bien qu’elle ne peut pas réellement découvrir les lieux comme elle le voudrait. Peut-être qu’au fil de la soirée il y aura plus de place ? Elle en doute sérieusement, mais peu importe, elle est là pour faire la fête, pour célébrer cette nouvelle année qui s’annonce fabuleuse. De plus, elle est accompagnée de Callan, son petit-ami, et contre toute attentes, elle est ravie de se présenter dans la foule à son bras. Faut dire que quelques mois plus tôt, son jeune âge lui posait problème, mais toute cette histoire est terminée. Elle ne se met désormais plus de barrière, surtout qu’elle est vraiment très bien avec lui.

Ils se frayent un chemin au milieu de la foule afin d’atteindre le bar, histoire de se désaltérer un peu. Hannah ne fait pas vraiment attention aux personnes qu’elle croise, et peut-être qu’il y a des gens qu’elle connait, mais pour l’instant elle préfère rester avec Callan. Elle a d’ailleurs préféré l’accompagner jusqu’au bar pour ne pas le perdre de vue, et au final, ce n’est pas plus mal, parce qu’elle se sentirait bien seule au milieu de tout ce monde. Son petit-ami lui pose une question qui prouve, en quelque part, qu’il n’a pas l’habitude de côtoyer ce genre de lieux. Il se demande pourquoi on laisse entrer autant de monde, mais pour elle, la chose est claire : c’est une manière de faire plus de profit. Faut dire que son frère va se faire un sacré pactole avec cette soirée ! Mais en quelque part, elle se demande comment il a eu tous les financements pour ouvrir un tel lieu et pour organiser de telles soirées. Hannah a quelques suspicions quant à ses activités qui semblent lui apporter beaucoup d’argent, surtout depuis que Callan lui a parlé de Julian, qui côtoie son frère. Bref, même si elle compte s’amuser et passer une bonne soirée en ce dernier jour de l’année, la jolie brune va sûrement jouer les curieuses.

Le moment vient pour elle de choisir la boisson qu’elle souhaite consommer, et elle demande à Callan un ‘Cherry Blossom’. C’est une boisson qu’elle apprécie tout particulièrement, mais malheureusement, la dernière fois qu’elle en a commandé un, il a finit accroché au visage de Lisa. A ce moment, Hannah se demande si elle sera présente lors de cette soirée, et si son petit-ami lui a parlé depuis la dernière fois. Pourtant, elle ne lui pose pas la question. Elle se contente de lui faire un câlin express, histoire de le sentir contre elle, pour être bien consciente qu’il est là, tout près. Ce qu’il lui dit a le don sérieux de la rassurer, et elle lui répond avec le même regard qu’il lui adresse :



« Moi aussi… »


Le baiser qu’il lui a posé quelques secondes avant sur le front la ravit. Il est toujours très tendre avec elle, super prévenant. C’est un amour, et elle compte bien lui rendre tout ce qu’il lui aura apporté. Du coup, avant qu’il ne passe commande auprès du serveur qui va se présenter à eux, elle se met sur la pointe des pieds et l’embrasse délicatement. Et lorsque le serveur repart avec leurs demandes, Callan pose une question qui la fait rire légèrement. Elle le trouve chou, et elle s’empresse de lui répondre avec le sourire :


« C’est du citron, de la liqueur de cerise avec du cognac et deux trois autres trucs aussi. Tu as pris quoi toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:12

L’important aux yeux du garçon, c’est de suivre ses rêves et de se donner les moyens de les atteindre. C’est pour cette raison qu’il ne peut que « l’encourager » dans cette démarche, ou en tout cas, ne pas essayer de la décourager. Si c’est ce qui lui plaît de se retrouver enfermé pendant des heures, des années en fait, dans un amphithéâtre, et bien il ne lui reste plus qu’à se lancer et à travailler durement pour parvenir jusqu’à la fin. Dans son propre cas, ce n’est pas non plus tout simple, mais il a déjà quelques idées quand à ce qu’il va faire pour arriver à son objectif.

Pas d’quoi, j’ai toujours préféré me déshabiller devant les filles xD »

Lance-t-il en riant. Un vrai crétin dans son genre. Mais cela dit, c’est vrai. Jamais, au grand jamais, il ne se désaperait devant un mec. Bon, chez le médecin ce n’est pas pareil puisque ce n’est pas pour les mêmes « raisons » qu’on retire ses vêtements. Mais ce n’est pas grave. Au moins, Tara peut avoir la certitude que c’est exactement pour les jeunes femmes dans son genre qu’il peut craquer. Sans compter que le petit n’a pas d’attaches et personne dans sa vie. Si c’est pour se faire briser le cœur comme l’a fait une certaine brunette, il n’a pas plus envie de s’attacher à qui que ce soit…

Elle a l’air toute intimidée. C’est vraiment mignon, même si, du coup, le jeune homme se demande si ce n’est qu’une façade ou si elle se comporte de la sorte en toutes circonstances. Evidemment, il y a peu de chance qu’il le sache un jour, mais rien ne l’empêche de laisser son imagination vagabonder et lui donner une vague idée.

Faut profiter de la vie mademoiselle ! On en a qu’une ! »

Lance-t-il, levant son verre comme il l’aurait fait pour trinquer. Pour « prouver » que ses dires sont véridiques, Samuel ne se gêne pas pour siffler son verre pratiquement d’une traite. L’alcool qui se dissipe dans son sang lui fait un bien fou. Ce soir, c’est la fête et rien ne pourra entacher sa bonne humeur ! Il mérite plus que quiconque de passer un bon moment, d’autant plus si ça l’aide à effacer les derniers événements de sa mémoire.

Compte sur moi ! Ce serait plus facile si tu me donnais ton numéro par contre ! »

Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres. Sam s’appuie contre le canapé pour tirer de sa poche son Smartphone et le lui tendre. Plus qu’à espérer que la jolie Tara se rende compte à côté de quelle occasion elle va passer si elle refuse ou décide de ne pas se laisser prendre au jeu. En fait, cette possibilité ne l’effleure même pas, Sam n’a pas vraiment l’habitude de se faire remballer x)

Ça va ? Enfin, je veux dire, t’sais si t’as envie d’aller voir ailleurs, te sens pas obligé de rester. »

Pour l’attendrir, il baisse les yeux et esquisse une moue toute triste. Le musicien n’a pas vu Andrea à vrai dire, ce qu’il a cru remarquer, c’est que la blonde regardait ailleurs avec envie. Si c’est la piste de danse, il lui suffit de demander pour que Samuel vienne avec elle (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:27

Nous sommes le 31 décembre, on sait tous ce que signifie cette date. La fin du mois de décembre, la fin d'une année, la fin de nos résolutions de cette année et surtout méga fête le soir ! Nous allons passer à la nouvelle année d'ici quelques heures. Ce soir c'était direction le Live Bar de Luke Hansen. Il organisait une superbe soirée pour cette nouvelle année qui commence. Je devrais certainement être en train de réfléchir à mes nouvelles bonnes résolutions de cette nouvelle année mais comme je pense que je vais reprendre celle de l'année dernière, c'est-à-dire n'avoir aucune résolution. Les personnes partent toujours sur de bonnes bases mais au bout de quelques semaines tout ceci est déjà oublié et derrière eux. Alors, non ! Je ne serais pas comme eux à essayer de me donner bonne conscience.
Il y avait une tradition chez les Stanton, ce soir-là on ne mangeait pas à 20 heures, on mangeait vers les 22 heures 30 pour pouvoir déguster le dessert devant le compte à rebours de la transmission de la boule de New York à la télévision. Tel avait été mes 31 décembre pendant nombreuses années. Avec mon entrée en Université mes parents me laissaient aller avec mes collègues. Mes 31 décembre ont été beaucoup plus festif, beaucoup plus drôle avant un taux d'alcool mémorable et des millions de filles. Je regretterais presque ces vieilles soirées d'Université. Donc, cela devait faire à peu près 6 ans que je ne fêtais plus la nouvelle année avec mes bons chers parents. Il était donc normal pour moi d'aller à la soirée du Live Bar.

Je prenais bien soin de me préparer pour ce soir où tout sera permis. Je comptais bien me faire plusieurs filles. Non, pas de mec ce soir. Il faut préserver les apparences et tout Great Falls sera présent ce soir alors interdiction de se faire une partie de jambes en l'air avec un homme. Après la douche, je me mis une chemise blanche ainsi qu'un costard bleu à rayure sans cravate. Un peu de parfum et j'étais prêt à partir sur la moto que j'ai eu en cadeau de Noël de la part de mes chers parents. Ils avaient économisé pendant un an pour pouvoir me l'offrir. Ils savaient toujours très exactement ce qui me ferait plaisir. Mais avant de descendre rejoindre mes parents pour leur souhaiter un bon repas, je bus quelques petits verres de vin blanc dont la bouteille se trouvait précieusement dans ma table de chevet.

Je descendis de ma chambre pour me joindre à mes parents dans la cuisine. Ma mère me demanda de mettre la table avec mon père. Mon père était sobre depuis longtemps maintenant mais pour chaque jour de l'an, il s'offrait avec ma mère un petit verre de vin blanc pour fêter la nouvelle année et se rappeler les erreurs du passé. C'est moi qui porta la bouteille à la table du salon. J'avais qu'une seule envie c'était de goûter le vin. J'étais tellement occupé à parler avec mon père en surveillant la bouteille de vin que je n'avais pas vu que lui et moi mettions la table pour trois personnes au lieu de deux. Reçoivent-ils quelqu'un ce soir ? Je regardais la table bizarrement et en relevant les yeux vers mes parents je vis mes parents chuchoter entre eux. J'ai su livre quelques paroles sur les lèvres de mon père « Il faudrait peut-être lui dire maintenant, non ? »


- Me dire quoi ?

Ma mère regardait mon père en soutient mais je savais déjà que c'était elle qui allait mener le combat de front. Elle s'avança doucement vers la table pour y déposer la salade faite par ses soins avant de me regarder. C'est un regard incompréhensif que je posais sur ma mère.

- Avec ton père, on aimerait bien que tu restes à la maison ce soir. On préférerait que tu évites la soirée de Luke Hansen.

Ils savaient bien que j'irais à cette soirée, je leur avais dit et ils étaient d'accord. Je ne comprenais pas leur changement soudain. J'étais indigné.

- Pourquoi ?

Ma mère se touchait les mains, ne sachant pas trop comment me dire les choses. Mon père est venu déposer sa main sur l'épaule de sa compagne en signe de soutien.

- Et bien, ta mère et moi avons trouvé plusieurs bouteilles d'alcool dans ta chambre. Et ta mère a aussi constaté plusieurs bouteilles manquantes dans le bar fermé à clé. Seul, toi et elle avait la combinaison pour l'ouvrir.
- Chéri, tu sais on te voit rentrer le soir et tu tiens à peine debout. Ton père et moi pensions que tu devrais arrêter l'alcool pendant un moment pour ton bien. Notre famille est déjà passée par ce problème-là.
- Vous êtes en train de me défendre de boire ?
- Jake regarde toi, tu sens déjà l'alcool alors que tu n'es pas encore sorti. Si tu ne te reprends pas en main maintenant, on sait tous ce qui arrivera. Comme le dit ta mère : nous sommes déjà passés par là.

Ils étaient en train de me comparer à lui, de me comparer à l'homme qu'il était pendant sa période d'alcoolisme. Mon père avait plusieurs fois battu ma mère pendant cette période car il était complètement in-gérable. Il a reconnu ses fautes et il s'est soigné mais je ne suis pas comme lui.

- Je ne suis pas toi, d'accord. Je sais me gérer, je connais mes limites.

Mon père s'approcha de moi. C'était un homme fragile maintenant, l'alcool l'ayant blessait physiquement mais aussi mentalement. C'était un jeune fou quand il était jeune, aujourd'hui il est plus sage. Un petit vieux tranquille comme on l'appelle à Great Falls. Il m'attrapa doucement le bras mais je l'enlevais aussitôt.

- Ne me touche pas... Vous savez quoi, passez votre soirée tranquille et moi je vais aller me mettre une grosse cuite comme ça vous aurez raison.

Je ne pris même pas la peine de les regarder en claquant la porte derrière moi. J'étais furieux qu'ils me pensent sur le chemin de l'alcoolisme. Je ne buvais pas plus, un petit verre le soir et puis quelques verres en soirée. Je me contrôlais. J'ai conduis jusqu'au Live Bar, je suis allé vite, trop vite. Je n'ai pas du tout respecté les limitations de vitesses et je fus très vite au bar de Luke Hansen. Je garais ma moto à côté des autres et puis je suis rentré dans la boite.

Le DJ était plutôt bon, je regardais autour de moi pour apercevoir des amis avec qui je pourrais rester. Je vis le jeune Blake, Juliet et Max d'un autre côté ainsi que Erin, la soeur de mon meilleur ami avec sûrement des amis à elle. Je la connaissais depuis son arrivée en ville ainsi que son frère qui a longtemps été mon rival pour l'amour de Candice. C'était une jeune femme forte et j'admirais son courage de mener une vie normale malgré son fauteuil roulant. Elle m'arracha un sourire.
L'atmosphère était assez festive et tous les éléments étaient réunis pour faire la fête : musique, danse, fille, alcool... Mais malgré mon côté fêtard, je sentais que ma place n'était pas ici. Il me fallait un verre. Je me suis dirigé vers le bar et le barman me demanda ce que je souhaitais. Je mis un temps à répondre, j'étais vraiment au bar alors que je venais à peine d'arriver. Mes parents avaient peut-être raison. Je regardais le barman un moment puis je lui fis un non, d'un signe de la tête. La soirée n'était même pas à son sommet que je voulais déjà un verre. Ils avaient raison mais je n'ai pas voulu voir la vérité en face. Mon addiction pour l'alcool était beaucoup plus fort que je ne pensais. Ma place n'était pas ici, elle était auprès de mes parents pour cette nouvelle année qui dans quelques heures commencerait.

J'ai quitté la soirée, je n'ai dit bonjour à personne ni même au revoir d'ailleurs. La seule chose qui me préoccupait était de rentrer chez moi.

Une fois sur mon palier, je pris un grand souffle et j'ai ouvert la porte pour rentrer. J'ai déposé mes clés sur le meuble du hall, pendu ma veste au porte-manteau et j'ai rejoint mes parents à table. Ils n'avaient pas levé mon assiette. Ma mère m'offrit un sourire auquel je répondis d'un sourire timide et mon père se leva et rangea la bouteille de vin que je regardais attentivement comme si elle m'appelait. Ma mère qui était en bout de table me prit la main et mon père me servit de la salade. Nous sommes restés silencieux pendant quelques minutes. Puis comme si ma sortie n'avait jamais eu lieu, nous avons dîné.

Nous sommes le 31 décembre, on sait tous ce que signifie cette date. Se fut le premier dîner où mes parents n'ont pas bu leurs verres de vin, se fut mon premier dîner où je n'ai pas bu un verre d'alcool : je suis Jake Stanton. Et je fête l'année 2012 à la maison familiale.
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:52

Cassidy comptait bien passer une bonne soirée. Dans quelques instants, ce sera la nouvel an. 2012, cette année tant attendue x) Et si c'était la fin du monde, comme dans le film ? Si c'est le cas, alors Cass' voulait profiter de chaque moment qui se présente à lui, à commencer de maintenant. Avec Craig, il sait qu'il peut toujours passer un bon moment. C'est d'ailleurs le cas puisque leur discussion est assez amusante quand même, et ils se souviennent tous les deux de quelques souvenirs d'enfance très agréables à vrai dire. Les deux avaient eu une belle enfance et depuis qu'ils étaient jeunes, ils ont toujours été très complices !

Jade apparaît avec une jolie blonde à ses côtés. Les deux saluent Craig et Cassidy. Il y avait vraiment de belles filles ce soir. Enfin, les filles de Great Falls sont, la plupart d'entre elles, belle, mais lorsqu'elles mettent en valeur leur beauté, alors là, c'est un spectacle magnifique. D'ailleurs, Cass' n'hésite pas à dire aux deux jeunes femmes qu'elles sont ravissantes.

En parlant de ravissante, il y a bien une jeune femme qui attire l'attention de Cass' et qui vient de faire son entrée au bar. Andrea Morgan. Après le café qu'ils avaient pris après son cambriolage, ils ne se sont pas vus, ni parlés, et c'est assez dommage puisqu'il la trouve intéressante la petite (a) Certes, il y a bien des choses qu'il entend à son propos et du coup il ne sait plus qui croire. Lorsqu'il lui avait parlé, il a vu en elle une personne adorable, incapable de faire du mal à qui que ce soit. Mais si ce qu'on disait est vrai, qu'elle a voulu 'voler' Logan à Willow ? Il serait quand même déçu d'apprendre que cette histoire est vraie. Il aime beaucoup sa sœur et a très bien pu deviner que Logan compte pour elle -il ne sait pas qu'ils sont ensemble-. Si c'est vrai que Logan ait pu la tromper, il ne pardonnerait pas à ce dernier, surtout avec toute cette histoire avec Megan Echolls. Enfin bref, Cassidy s'excuse auprès de Craig et des deux jeunes femmes pour rejoindre la jeune Morgan. Il lance un clin d’œil à son frère, comme quoi il avait deux filles devant lui et qu'il devait faire de son mieux. Enfin, ils se comprenaient x)

Bonsoir !

Dit-il, avec un sourire, sa bouteille de bière à la main. Cassidy salue le jeune homme avec Andrea qui, il se rappelle bien, s'agit de son frère. Il travaille au Tom's et Cass' a quand même eu la chance de lui parler de temps à autre.

Ca fait plaisir de te revoir, ça fait longtemps !

Reprend Cass', toujours avec un sourire aux lèvres. Il est presque toujours souriant lui, ça finirait par agacer quelqu'un ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:16

Andrea a prit un soin tout particulier à s’apprêter ce soir. D’habitude, elle aurait sans doute été faire l’achat de sa robe de nouvel an avec Tara, sa meilleure amie. Pourtant ce soir, elle portait une robe qu’elle seule avait décidé d’acheter, sans avoir l’aval de la demoiselle. Il faut dire qu’elles ne se parlent plus spécialement, depuis la soirée à Milwaukee. Andy n’a pas vraiment apprécié la manière d’agir de sa meilleure amie et surtout qu’elle la laisse en plan. Egoïste, la jeune femme n’arrive pas à comprendre ce qui s’est passé dans la tête de la jeune femme, sans pour autant essayer une seule seconde de se mettre réellement à sa place et d’analyser son propre comportement.

D’ailleurs, voir Tara assise avec Sam’ ça agace un peu Andy. Depuis quand se connaissent-ils ? Depuis quand se fréquentent-ils sans elle ? Et surtout, depuis quand ne s’inquiétent-ils pas de savoir si elle sera là ou non ? Le monde est censé s’arrêter, ou presque, sans elle. Bien décider à oublier le fait qu’elle se sent délaissée, la jeune femme commence à boire avec son frère ainé. Ce qu’il y a de bien, avec Jack, c’est que ça n’est pas le genre hypra protecteur. Certes, il ne laissera jamais lui arriver quelque chose de mal s’il peut l’éviter. Il la ramènera si elle a trop bu, mais il ne lui dira jamais avant qu’il serait peut être temps qu’elle arrête. C’est sans doute pour cela qu’ils s’entendent si bien. Elle a l’impression qu’il la considère réellement comme une adulte et qu’il a confiance en elle, chose qui lui manque dans la relation qu’elle entretient avec ses parents.

Une fois le second verre siphonné, ils décident de faire une petite pause et la jeune femme reprend un peu ses esprits. Elle força ses yeux à ne pas regarder dans la direction de Colin et encore moins dans celle de Sam. S’il la voyait, il avait plutôt intérêt à venir la saluer (a). D’ailleurs, lorsqu’elle entendit qu’on l’interpellait, elle crut l’espace d’une seconde avoir gagné. Elle se retourna, avec son plus beau sourire. Pourtant, ça n’était pas spécialement une personne qu’elle s’attendait à voir.


« Bonsoir monsieur l’adjoint du shérif. »

Cassidy et Jack se saluèrent rapidement, avant que ce dernier ne se décide à aller subitement aux toilettes. Mouais. Quoi qu’il en soit, ça ne dérangeait pas le moins du monde la jeune femme de passer un peu de son temps en si charmante compagnie.

« C’est gentil. Je suis contente de te revoir aussi. »

Annonça-t-elle, ne laissant pas ses yeux dévier de ceux de son interlocuteur. C’est une technique de séduction de base qu’elle a tellement assimilée qu’elle la fait, même sans spécialement vouloir être séductrice.

« Et puis pour une fois, c’est dans des conditions plutôt agréables ... sauf que mon verre est vide! » XD
Revenir en haut Aller en bas

Lily Chase
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:34

Il y a un détail que la jeune femme a déjà remarqué lors de leur première rencontre, qui la frappe toujours autant à vrai dire : Evan est tout simplement adorable x) Il n’y a pas d’autres mots pour le décrire. Lily s’est tout bêtement prise d’affection pour lui sans doute grâce au moment qu’ils avaient passé ensemble mais aussi à cette première prise de contact pratiquement entre infirmière/patient. Evidemment, il n’était pas non plus à l’article de la mort de ce jour-là, mais elle s’était prise avec le plus grand plaisir au « jeu » et fait de son mieux pour qu’il se sente mieux. C’est sans aucun doute le rôle dans lequel la blondinette se sent le plus à l’aise. Un heureux hasard de circonstances qui a un impact certain sur sa manière d’appréhender son approche.

Sans chercher plus loin – Lily s’arrête au fait qu’elle est une copine de Willow et que c’est pour cette raison qu’il est d’accord de lui payer un verre – elle lui donne le nom du cocktail qu’elle a commandé auparavant et attend avec patience qu’il lui ramène un nouveau verre. Elle profite même de ce laps de temps pour siffler la fin du premier, parce que ça ne le fait définitivement pas de se retrouver avec une boisson dans chaque main. Ce n’est pas ce genre d’image qu’elle veut donner x)

Merci. »

Répond la jeune femme, passant instinctivement une main dans ses cheveux pour s’assurer de leur tenue absolument irréprochable. Il faut être parfaite jusqu’aux bouts des ongles pour que ça ait du sens. Ils en viennent ensuite à parler de se déhancher sur la piste de danse. Un sourire bienveillant se dessine sur ses lèvres.

Un peu oui ! Mais dans le bon sens. Après ce verre, je veux bien que tu m’emmènes danser, si tu n’as rien de mieux à faire (a) »

Se justifie Lily, esquissant un sourire. Elle est de bonne humeur ce soir, ça ne fait aucun doute. Une chance que l’alcool la rende, le plus souvent, joyeuse. La seule difficulté est le fait qu’elle n’a pas tant que ça l’habitude d’en boire et qu’elle risque bien de se payer une gueule de bois le lendemain matin si elle continue à ce rythme. Mais ce n’est qu’un détail qu’elle ne prend même pas en compte pour tout dire. Ce répit, elle le mérite amplement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:03

Erin et moi étions en totale extase à la vue de la boite! tout ça prévoyait une super soirée, la musique était au top, l'ambiance était à la fête, toutes les personnes que je voyais passer à coté de moi étaient sur leur 31, tout le monde avait l'air de vraiment s'éclater!

Jax se fraya un passage dans la foule, et nous le suivîmes. Très honnêtement, je me demandais comment Erin pourrait avancer au milieu de toute cette foule, mais les gens se poussèrent rapidement, sans prise de tête, et je n'en fus que plus soulagée. Une fois arrivée au bar, mon regard balaya le comptoir et je vis quelques serveurs franchement mignons s'affairer pour servir le plus rapidement possible tout le monde.

- Je vous offre un verre les filles ! Choisissez !


Jax me sortit de ma contemplation et je les regardais tous les deux en souriant. Les regards qu'ils s'échangeaient étaient plein de complicité et je pouvais voir que ces deux là s'entendaient vraiment bien!

- Je vais prendre un Mojito pour commencer en « douceur » ! On leur demandera des choses difficiles un peu plus tard. Et vous prenez quoi?

- Ah bon, tu as prévu de les piéger? tu t'y connais en cocktail? Demandais je curieuse. Vu le regard malicieux qu’elle me lança, j'en conclus qu'elle avait une idée précise derrière la tête.

- Moi je vais prendre... un rhum coca s'il te plait! Merci Jax, c'est super sympa!

A peine avait il passé commande qu'il se retrouvait avec les trois verres devant lui! Efficaces! Il nous tendit nos verres et je le remerciais à nouveau en l'embrassant sur la joue.

- Allez, on trinque! A notre soirée!! A cette nouvelle année qui nous apportera plein de bonnes choses!!!

Nos verres s'entrechoquèrent et nous bûmes une première gorgée. La musique était vraiment extra et il me tardait d'aller danser. Il me tardait également de prendre une tout autre chose pour passer une bonne soirée... Un petit exta me donnerait la pêche et un paquet de sensations pour la nuit entière!

- Je vous abandonne deux minutes pour aller aux toilettes, dis je alors, j'arrive tout de suite.

Me frayant un passage dans la foule, j'arrivais assez rapidement aux toilettes qui étaient à l'entrée de la boite. Bien pratique pour ne pas chercher pendant deux heures. Une fois enfermée, je sortais ma petite boite de chewing gum que j'avais recyclée pour tout autre chose. Sans attendre, je gobais le petit cachet et ressortais bien plus détendue, même s'il n'avait pas encore fait effet. La soirée venait enfin de commencer!
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:04

Pendant un bon moment, Tara hésitait à prendre une décision finale. Mais lorsqu'elle y pense, elle veut avoir un bon diplôme en main, et ne veut pas se retrouver pendant toute sa vie en simple assistante médicale. Ce sera donc enfin le moment pour retourner à l'université ! Il est vrai que la jeune femme ne roule pas sur l'or, mais elle fait des économies, et puis, elle pourrait peut-être compter sur ses parents pour lui prêter un peu d'argent, au moins pour son éventuelle inscription. C'est vrai qu'elle n'aime pas être un poids sur les deux Kudrow, mais nécessité oblige. Elle espère au moins que son père refusera son choix, tout comme il n'accepte celui de Ryan...

Ah, c'est normal x)

Dit-elle avec un sourire assez timide aux lèvres. Elle qui veut combattre sa timidité, c'est pas vraiment gagné ! Mais bon, ce n'est pas comme si elle était gênée à ce moment-là, elle trouve que Samuel est quelqu'un de sympathique, même si elle n'a passé que quelques minutes avec lui. Il est drôle, spontané. Tara aurait bien aimé être comme lui du coup, dire tout ce qui lui passe par la tête sans se sentir gênée ou quoi que ce soit.

Lorsque le jeune homme soulève son verre pour lui dire qu'ils n'ont qu'une seule vie et qu'il faut en profiter, Tara acquiesce. Il a bien raison ! C'est d'ailleurs pour ça que la blonde veut changer, au moins changer ce côté discret d'elle et apprendre à mieux s'amuser.

C'est quoi la recette, pour bien en profiter ? (a)

Demande Tara, toujours avec un petit sourire aux lèvres. L'alcool qu'elle a ingurgité lui faisait légèrement de l'effet, ça c'est sûr, elle qui n'est pas habituée aux alcools forts. Mais elle fera attention à ne pas se retrouver saoule et à danser sur les tables hein XD La blonde pose son verre afin de prendre en main le Smartphone de Samuel et y écrire son numéro, y marquant son nom. Maintenant il pouvait la tenir au courant si jamais il faisait un concert en ville ou à Milwaukee.

Lorsque Tara relève la tête pour balayer la salle du regard, elle voit Andrea entrer au bar. Elle est ravissante, comme toujours d'ailleurs. A vrai dire, la jeune femme a honte d'aller lui parler, encore plus si elle la voit en compagnie de Samuel, elle se fera sûrement des idées. Du coup, Tara ne sait pas vraiment quoi faire.. Elle devra s'expliquer, le plus tôt possible, mais juste pas ce soir. Elle ne voulait pas gâcher la soirée de sa meilleure amie et elle ne voulait pas se taper la honte elle-même devant tout ce monde, si jamais Andrea s'énerve et commence à lui crier dessus x) Samuel fait sortir la blonde de ses pensées, en lui disant qu'elle ne doit pas se sentir obligée de rester avec lui. En vrai, Tara aimait bien sa compagnie, et elle veut apprendre à le connaître puisqu'elle ne sait pas grand chose sur lui, à part que c'est le frère de Colin, celui pour qui Andy craque...

Non non, ça va, je suis bien là...

Répond Tara, en esquissant un sourire avant de reprendre son verre en main et en boire quelques gorgées.

Tu comptes pas me saouler ce soir, right ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:37

Cassidy, à la base, avait planifié de passer la soirée avec son frère, mais là, il est en bonne compagnie, très bonne compagnie même (a) Et puis, lorsque le shérif adjoint voit qu'Andrea Morgan vient d'entrer en salle, il ne peut s'empêcher d'aller vers elle histoire d'avoir de ses nouvelles. Il faut dire qu'elle a vécu une situation des plus difficiles, mais en la voyant aussi souriante, il se dit qu'elle a su tirer un trait sur cette histoire et tourner la page. En se dirigeant vers la jeune femme, Cassidy voit que son frère, Evan, est en compagnie de Lily et à vrai dire, ça le soulage d'un côté. Il connaît bien Lily et peut-être bien qu'Evan ne ferait pas de mauvaises choses en sa compagnie plutôt qu'avec ses amis de lycée (a) Il se serait bien arrêté pour taquiner la jeune Chase, comme il le fait souvent, mais il ne voulait pas les déranger.

Une fois devant Andrea, Cassidy la salue ainsi que son frère qui les quitte quelques secondes plus tard. Peut-être qu'il avait des plans, un rendez-vous avec quelqu'un ? Enfin, il devrait s'amuser ce soir, tout le monde est là pour ça !

On va remédier à cela. Je t'offre un verre et plus si tu veux ! (a)

Dit-il, avec un sourire aux lèvres avant de faire signe à Andrea de le suivre, histoire d'arriver devant le comptoir. Là, il appelle le serveur afin qu'il prenne la commande de la jeune femme. Lui, il n'en avait pas encore fini avec sa bière.

Mais ne va pas croire que je veux te saouler et abuser de toi après hein XD

Reprend Cassidy, le plus naturellement possible, avec un large sourire aux lèvres. Il espère au moins qu'Andrea ne prenne pas peur et ne quitte pas la salle de peur que le jeune homme soit un psychopathe. Mais en même temps, c'est le shérif adjoint, il protège les gens et pas le contraire (a)
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:25

Evan est quelqu'un qui s'adapte facilement à chaque situation, et surtout à chaque personne qu'il est amené à rencontrer. Naturellement, il est du genre à aimer embêter et taquiner les autres, à faire son intéressant pour attirer l'attention, même si c'est en mal. Mais à coté de cela, il peut aussi se montrer adorable, vraiment. Ce côté là de sa personnalité, il le garde seulement pour plaire aux filles qui l’intéressent en général. Lily peut sans doute s'estimer heureuse de faire partie de cette catégorie, sans quoi Evan et elle ne se serraient sans doute pas vraiment entendu.

A vrai dire, le jeune homme ne pense pas une seconde que Lily s'imagine qu'il lui paye à boire parce qu'elle est une amie de sa sœur. Il a complètement zappé cette information en fait. Et puis honnêtement, être ami avec l'un de ses frères et sœurs n'est à ses yeux pas une justification valable pour qu'il offre à boire. Pour lui, c'est évident qu'il tente de la séduire, et il est donc ravi que Lily ne le rejette pas.

il ramène deux verres et donne le sien à Lily, puis boit d'ores et déjà quelques gorgées de sa boisson avant d'aborder le sujet de ses talents de danseur. Le blondinet sourit en entendant qu'il l'avait surpris dans le bon sens du terme.

Ce sera avec plaisir !

Lui fait-il savoir toujours le sourire aux lèvres. Plus qu'à espérer qu'il ne se ridiculise pas sur la piste de danse, ce qui risquerait de réduire considérablement ses chances de plaire à la jolie blonde.

Alors, tu penses quoi de ce bar ? J'ai des chances de t'y croiser souvent à l'avenir ?


Demande-t-il ensuite, histoire de faire un peu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 6:09

Andrea avait décidé de ne se faire aucune illusion sur cette soirée. N’oublions pas que lorsqu’elle a cru qu’elle passerait un bon moment avec Tara, Thomas et Adrian, ça a tourné au désastre. Du coup, pour ce soir, elle a décidé de prendre les choses comme elles viennent quitte à, pourquoi pas, passer la soirée avec son frère. Elle a, pour une fois, envie d’être avec des personnes qui l’aiment vraiment. Pourtant, Jack ne s’attarde pas lorsqu’il voit que l’adjoint du shérif fait son arrivée près de sa petite sœur. Elle aurait fait de même si une jolie fille s’était approché de lui, n’ayant pas envie de faire « foirer ses plans ». Sauf que Dydy n’a pas de plan, pour le coup.

Ca n’est pas pour autant qu’elle n’est pas contente de voir Cassidy. Au contraire, ça lui fait même plaisir qu’il soit venu la saluer. Après tout, ils ne se connaissent pas plus que ça. Il l’a aidée sur l’enquête, étant le sauveur qui a retrouvé les méchants et puis ils sont allés boire un verre. Même si le moment était agréable, ça n’a débouché sur rien de particulier.

Un sourire se dessina sur les lèvres de l’agent immobilier lorsqu’elle entendit l’ainé des Carter lui dire qu’il était prêt à lui offrir plus qu’un verre. Avec un esprit perverti comme le sien, elle pensait à beaucoup de choses… sauf à la boisson. Elle le suivit cependant jusqu’au bar où il appela un serveur qui prit la commande de la jeune femme. Elle arrêta les shoots pour l’instant, se contentant de prendre un Cosmo. A nouveau, la remarque du policier la fit rire.

« Et qui te dit que c’est pas moi qui n’aurais plus aucune retenue et qui abuserais de toi, après, à cause de l’alcool ? »

Son visage affichait un grand sourire angélique, mais il est clair qu’aucun des mots qu’elle ne venait de prononcer, elle ne les pensait pas. Cassidy est un homme très séduisant, même s’il est sans doute trop vieux pour elle (a).

« T’es très élégant ce soir… Même si j’avoue que l’uniforme a aussi un charme tout particulier. »

Ne se gêna-t-elle pas de commenter. Elle est de celles qui fantasment sur les uniformes, bien que bon nombre de métiers différents soient déjà passés entre ses draps. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:34

Ce qui est amusant c’est que Tara n’est pas du tout l’image type que Samuel se fait d’une grosse tête suivant un cursus comme celui de la médecine. En fait, elle est clairement mieux et ne ressemble pas, à son avis en tout cas, à une intello coincée qui passe son temps la tête dans ses bouquins. Alors que, si ça se trouve, c’est exactement ce qu’elle compte faire en retournant sur les bancs de l’école. Autant profiter de sa présence maintenant avant qu’elle ne devienne une vraie rabat-joie. Samuel n’a pas pour habitude de laisser passer une seule occasion de toute façon, alors il n’a aucunement besoin, non plus, de faire d’effort particulier ~

Le sujet est rapidement zappé pour passer à quelque chose de beaucoup moins sérieux. Il faut dire ce qu’il en est, de son côté, le musicien ne serait certainement bientôt plus du tout capable de tenir une conversation importante. Surtout s’il continue de boire à ce rythme-là. De toute façon, avec l’habitude, il n’est que très rarement malade ou mal après une soirée, il est endurant le petit. Si vous lui posez la question, il ne se gênera sans doute pas pour dire que ce n’est pas le seul domaine dans lequel il l’est.

Un sourire tout fier se dessine sur les fines lèvres du garçon alors que Tara lui demande de l’éclairer. Elle ne pouvait pas lui faire plus plaisir en ce moment-même. Ce genre de détails, même bateau, ont le don de le rendre tout content, comme un gamin. Comme le gamin qu’il est du haut de ses vingt-six ans.

Je dirais, déjà d’être bien entouré. Mais bon, ça c’est déjà fait quoi, tu peux pas rêver mieux. »

Il relève la tête, jouant la prétention. L’avantage avec lui, c’est qu’il n’a même pas besoin de se forcer, c’est dans son tempérament d’égocentrique pur et dur d’être aussi sûr de sa petite personne et de ne pas le cacher. Cela dit, Samuel réussit souvent à faire passer ça comme un genre d’humour un peu discutable.

Sinon, j’sais pas, je dirais juste, se laisser aller, saisir les occasions qui se présentent quoi. D’autant plus si t’as pas envie de rentrer toute seule…

Mais bon, te laisses pas embobiner par n’importe qui hein. T’es canon, t’as pas besoin de te contenter de bas de gamme.
»

Sourire malicieux. Samuel préfère jouer l’honnêteté, surtout parce que ça lui semble être la seule chose logique à faire. Tara est plutôt bien dans son genre et en plus de ne pas avoir envie qu’il la zappe pour un beauf, il préfère la mettre en garde à sa façon. Il y a des gens qui n’ont pas suffisamment confiance en eux pour faire les difficiles ! Mais c’est exactement ce qu’il faut faire x) Reste à espérer qu’il ne passe pas juste pour le bon « copain homosexuel » qui va l’aider à se caser. On ne peut en effet pas dire que ce soit le but du musicien xD

Même lorsque son regard balaie la salle, il ne s’arrête pas sur Andrea, ne la remarque pas. C’est surement une bonne chose dans la mesure ou sa belle l’a énormément déçu dernièrement, lui a fait du mal. Evidemment, Samuel ne dira jamais une chose pareille, il est indestructible voyons et dénué de tous sentiments ~ Il est ravi d’apprendre que Tara ne compte pas partir tout de suite.

T’en en train de dire que je suis chiant ? Bah merci hein xD. Il part à rire, comme si les paroles de Tara pouvait être interprétées de cette manière. Samuel finit cependant par reprendre un peu plus sérieusement. Pas besoin, tu bois très bien comme une grande apparemment. »

Dit-il, sifflant ensuite une partie de son verre. C’est loin d’être une critique à ses yeux. Reste à espérer qu’elle soit capable d’assurer et ne finisse pas la tête dans la cuvette à recracher ses tripes x)
Revenir en haut Aller en bas

Lily Chase
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:07

C’est bête mais, malgré le fait que Lily sache pertinemment que le jeune homme n’est pas majeur, elle ne tilte pas. En fait, elle part inconsciemment du principe qu’il a vingt-et-un ans puisqu’il se trouve là. D’autant plus que, si Evan ne fait probablement pas plus que son âge en tant normal à cause de son comportement « gamin », on ne peut pas dire que ce soit celui qu’il adopte avec la jolie blonde. Il est adorable et attentif. Un autre détail absolument trompeur, pour le meilleur ou pour le pire. Qui plus est, la jeune femme ne peut s’empêcher de remarquer qu’il est plutôt bien habillé et relativement pas mal dans son genre. C’est du grand n’importe quoi ! C’est même carrément le bordel dans sa tête ~

L’alcool a parfois un effet positif sur la jeune femme quand ça ne fait pas remonter tous ses problèmes à la surface et qu’elle ne finit pas en larmes. C’est en effet une autre possibilité lorsque le moral n’est pas bon ou qu’elle boit beaucoup trop et se retrouve toute seule. Une chance qu’Evan soit dans les environs pour lui tenir compagnie et garder son esprit occupé par autre chose.

Ça dépends ce que t’entends par souvent x) mes études me prennent pas mal de temps. Mais ouais, c’est sympa, je reviendrais surement

Et toi alors ? Ça va devenir le quartier général de la jeunesse de Great Falls j’imagine.
»

Elle rigole. En réalité, ce n’est pas si drôle que ça puisque peu à peu sa vie sociale se dégrade et il ne lui reste pratiquement plus que ses bouquins pour lui tenir compagnie. Mais ce n’est pas le moment de penser à cela. Au contraire, une nouvelle année commence ! Et cette dernière promet son lot de surprises et de bonnes résolutions – impossibles à tenir bien entendu.

Le « Live Bar » rencontrera probablement le succès escompté. Mise à part ça, il n’y a que le Tom’s et le coffee Time, autant dire que l’ambiance n’a strictement rien à voir. Pas étonnant que les « adultes » soient tous remontés contre le fameux Luke Hansen. Il va inverser la tendance et rendre vie à cette ville pratiquement morte depuis le temps et où rien ne se passe jamais.

Son regard se porte sur la piste de danse où sa copine, Lena, se trouve vraisemblablement toujours en très bonne compagnie. Lily ne connaît pas ce type, mais visiblement il s’entend avec sa copine puisqu’il a sa langue au fond de sa gorge x) La blonde soupire. Au moins, c’est clair, elle rentrera toute seule. Pas qu'elle soit jalouse, mais ça l'agace que ce soit toujours ainsi que ça se passe et qu'on la lâche.

On dira bien que ma pote a trouvé son bonheur… »

Fait-elle remarquer à voix haute. Information sans importance à vrai dire puisqu’Evan ne la connaît probablement pas ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:38

Colin avait proposé à June de s’installé à table avec lui, mais la jeune femme hésita un instant. Après tout, il était apparemment accompagné et elle ne voulait pas déranger. Evidement, il lui avait lui-même proposé, mais elle n’avait pas envie qu’il se sente obligé ou quoi que ce soit. Et même, que dirait la jeune femme qui l’accompagné en revenant et en voyant une jeune femme de plus à leur table. Cependant, Colin lui assura qu’elle ne dérangeait pas et que la dite jeune femme, Olivia, était de nature plutôt sociable. June sourit donc au jeune homme et finit par s’installer sur la banquette qu’il lui indiquait.

« Alors, tu as changé de look ? »

Dit-elle en référence à sa nouvelle coupe de cheveux. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, il avait encore les cheveux longs, à la biker et il faut dire que cette nouvelle coupe lui allait beaucoup mieux. Seulement ils n’eurent pas vraiment le temps de discuter de ce changement d’apparence qu’une jolie rouquine déboula, déposant les boissons sur la table. Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de June à la vue de cette jeune femme qui semblait pleine d’énergie. Elle s’excusa d’ailleurs d’arriver ainsi et proposa de s’éclipser.

« Non, non, tu ne déranges pas, comme si ! Je viens de m’incruster. »
Elle adressa un nouveau sourire. « Au fait, moi c’est June. June Hansen ! »

La jeune femme avait fait en sorte d’hausser assez la voix pour que celle-ci passe par-dessus la musique.
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:59

Il ne pensait pas en se rendant à la soirée qu’il croiserait son ex-petite-amie. Craig était déjà passablement mal à l’aise avec les filles en général mais Jade était d’autant plus sa kryptonite. Heureusement, il pouvait compter sur le soutien de son grand frère. Craig détourna le regard de Jade, un peu gêné et e posa sur la jeune femme qui l’accompagnait. Une grande blonde qui avait l’air aussi à l’aise que lui à entendre sa petite voix percer à travers le brouhaha musical.

« Oui, vous êtes ravissantes. » répéta-t-il suivant l’exemple de son frère.

Lui qui pensait n’avoir rien d’autre à faire que se tenir là, silencieux et laisser Cassidy jouer de son charme, ça n’était pas le cas. Cassidy s’échappa du groupe pour aller rejoindre une connaissance, s’excusant bien sûr mais laissant le timide Craig face à deux être féminin. Un instant, le musicien en voulut un peu à son frère mais d’un autre côté, il réalisait qu’il fallait qu’il arrête de se cacher derrière lui et qu’il prenne les choses en mains.

Un silence s’installa entre les trois jeunes gens. Un silence lourd malgré la musique qui se jouait derrière. Craig se demanda si fuir la situation pour aller se réfugier dans les toilettes ne serait pas trop impoli et il conclut que si. Il balaya la salle du regard avant de se concentrer à nouveau sur Jade. Elle était toujours aussi belle. Il eut un pincement au cœur repensant à l’histoire courte qu’ils avaient vécus puis s’adressa à Danielle.

« Danielle c’est ça ? C’est vrai qu’on a du se croiser deux, trois fois en ville. »

Il parlait pour briser le silence, dévisageant la blonde. Il se demandait encore ce qui n’allait pas chez lui. Pour se donner contenance, il bu une gorgée de sa boisson puis sourit bêtement.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:52

Callan ne se sent pas forcément à son aise dans une discothèque mais, à dire vrai, pour Hannah, il est prêt à bon nombre d’efforts, d’autant qu’il n’envisageait clairement pas de débuter la nouvelle année sans elle… ! Et puis, il est particulièrement heureux, aussi, de l’avoir à son bras, et d’affronter la foule. Dernièrement, avec les histoires qui ont couru sur son compte, celui d’Hannah, et celui de Lisa, les choses n’ont pas été simples… Mais l’étudiant compte bien prouver au monde entier qu’ils forment, avec Hannah, un couple soudé. Certes, leur histoire est encore toute récente, mais le jeune homme a foi en leur avenir. Il sait que ça peut marcher. Et il fera tout pour ça.

Dans la boite de nuit, il fait une chaleur à crever. Il y a un de ces mondes… ! L’étudiant est d’ailleurs très surpris. Il n’a pas l’habitude de fréquenter ce genre d’endroits, et il est stupéfait qu’on puisse délivrer l'autorisation de faire entrer autant de clients dans une même salle. Niveau sécurité, c’est quand même pas terrible, mais ça, tout le monde s’en fiche, jusqu’à ce qu’un accident ne se produise… ! Cela dit, le jeune homme essaie de faire taire son côté critique, tout autant que son côté pessimiste. Il tient à passer une bonne soirée avec Hannah, et il veut qu’elle passe un bon moment elle-aussi. Du coup, il essaie de positiver et d’atteindre le bar. Se désaltérer leur fera sans nul doute beaucoup de bien, et que sa petite-amie l’accompagne lui donne le sourire. Il n’avait pas très envie lui non plus qu’ils aient à se séparer à peine arrivés.

Profitant d’un « câlin » express de la part d’Hannah, Callan esquisse un sourire, avant de lui souffler quelque mots, d’un ton doux, et d’un air complètement amoureux. Quand elle lui répond, le jeune étudiant se sent parfaitement bien, sur la même longueur d’ondes qu’elle. Il en oublie tous les désagréments de cette discothèque, et retrouve instantanément le sourire. Avec elle, c’est systématique. Il ne se souvient pas d’avoir déjà approché aussi facilement le bonheur qu’en sa compagnie. Tendrement, il dépose un baiser sur son front, bien qu’il ait remarqué la présence de Lisa, un peu plus loin. Pour le moment, il ne veut pas aller l’aborder, et préfère rester aux côtés d’Hannah, d’autant qu’il parvient enfin à alpaguer un serveur. Après qu’elle ait embrassé ses lèvres d’une manière absolument adorable, Callan lui demande ce qu’elle a exactement commandé, parce qu’à dire vrai, il n’en a pas la moindre idée. Un « Cherry Blossom », ça ne lui semble pas super parlant, bien qu’il s'imagine, quand même, qu’il y a de la liqueur de cerise là-dedans x)

Ça a l’air pas mal !

Un verre de vin blanc x)


Souffle-t-il, dans un sourire bref. Il a toujours préféré la simplicité, peut-être un peu trop, d’ailleurs, puisqu’il ne lui arrive que trop rarement de se lancer, et de prendre des risques. Il est le genre de personnes à commander toujours le même plat au restaurant, sans oser en goûter un autre. Tout en restant près d’Hannah, il sort son portefeuille de sa poche, puis un billet de 20 dollars quand réapparaît le serveur derrière le bar, avec leur commande. Callan ne roule pas sur l’or, mais il tient à payer l’addition (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:53

Même si la situation s'est clairement envenimée avec son père, Eva ne garde pas que des mauvais souvenirs de l’année 2011. Sur le plan émotionnel notamment, son année a été vraiment très riche. Devon et elle se sont rapprochés, d’une manière assez inattendue pour la blonde. Son attirance envers lui a été une véritable découverte pour elle. Une première. Mais au-delà de ça, il est devenu, aussi, et surtout, une personne très importante dans sa vie, incontournable. Devon a pris une place énorme dans son cœur, et même si l’année n’a pas été rose sur bien des points, la jeune femme est persuadée d’en garder de superbes souvenirs malgré tout, et cela grâce à lui, ça va sans dire.

D’ailleurs, cet amour, il est facilement palpable entre eux à l’instant même. Ils se disent des choses adorables, se câlinent, se regardent tendrement… L’étudiante se sent toute « chose », et heureuse. Elle en oublie momentanément ses problèmes, comme souvent lorsqu’elle est en sa compagnie. Seulement, après qu’ils aient trinqué et bût quelques gorgées de leurs verres, c’est Devon qui met finalement sur le tapis les relations tendues qu’il entretient avec ses parents. C’est surprenant de sa part, puisque ça fait un bail qu’il n’avait pas évoqué le sujet avec Eva. Celle-ci, donc, se montre d’autant plus à l’écoute. Elle fait preuve d’affection également, comme pour le réconforter, bien que consciente que ça n’aura sans doute pas beaucoup d’impact sur lui, étant donné ce qu’il traverse.

Et elle, de ce point de vue là, elle n’est pas en reste non plus… ! On ne peut pas dire que les fêtes de fin d’année aient été mémorables chez les Jenns cette année… ! Il y a bien eu une sorte de « trêve », mais aucune véritable amélioration. Tout comme elle, Devon lui confie qu’il aimerait pouvoir faire bien plus pour l’aider. Malheureusement, ils sont aussi impuissants l’un que l’autre dans de telles circonstances.

J’oublie tout dans tes bras… (a)

Murmure-t-elle, avant d’embrasser son cou. Elle se remet sur la pointe des pieds ensuite, pour atteindre son oreille, et souffler, au creux de celle-ci :

Allez, on s'en fiche de tout ça, ce qui compte, c'est qu'on soit ensemble x)

Ses lèvres viennent embrasser sa joue, puis Eva recule légèrement, cherchant à capter le regard de son petit-ami. Ressasser toutes ces histoires n’est pas ce qu’ils ont de mieux à faire ce soir. L’étudiante est encore très loin de s’imaginer que ce n’est pas tout ce qui tracasse son petit-ami…
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:53

Pour tout dire, si Luke n’a pas vu Sara comme une simple stripteaseuse au premier abord, c’est parce qu’il voulait lui revendre sa came. Ce n’est qu’en lui parlant, tout spécialement après qu’elle ait consommé ce qu’il lui avait donné, qu’il s’est rendu compte de sa fragilité, et de sa timidité. Autant dire, donc, qu’il a rapidement compris qu’elle sortait du lot. Il en a abordé, des stripteaseuses, dans sa courte vite XD Et il s’est tout de suite rendu compte que Sara n’était pas comme les autres. Il a immédiatement ressenti chez elle cette sensibilité qui donne envie de la protéger. Du moins, à lui, en tout cas, c’est ce qu’elle lui a inspiré. Cela dit, ne comptez pas sur lui pour l’avouer, le dire tout haut ! Quand il apprécie quelqu’un, Luke est assez pudique. Cela dit, ça se ressent dans son comportement, dans sa manière d’agir, de faire. Et il espère que Sara s’en est rendue compte…

Ce qui l’amuse aussi, c’est qu’avec elle, il n’y a aucun rapport de force. De toute manière, la jeune femme a toujours tendance à laisser tomber, et à le laisser gagner. Elle, elle s’en amuse, et lui, ça lui fait plaisir. Du coup, ils y trouvent leur compte.

Moi ? Mais je vais très bien ! (a)

S’exclame-t-il, dans un franc sourire, avant de conduire la jeune femme dans son bureau. Même si les basses de la musique résonnent jusque dans cette pièce, ils y sont quand même un peu plus au calme… Du moins, jusqu’à ce que Luke soit obligé de traiter la prochaine urgence, bien sûr. Enfin, en attendant, le jeune homme profite de la « tranquillité » qui règne pour faire une pause avec la danseuse, sans grand scrupule à dire vrai.

Amusé par l’immobilisme de la jeune femme, Luke lui fait immédiatement une remarque à ce propos, avant de prendre la bouteille qu’il avait mise au frais. En l’ouvrant, Sara sursaute, ce qui le fait sourire, avant qu’il ne remplisse les deux coupes, l’une après l’autre. Il en donne ensuite une à son employée, un grand sourire aux lèvres.

Et à mes sublimes danseuses (a)

Un clin d’œil plus tard, Luke fait tinter son verre contre le sien, et s’enfile quasiment tout le champagne contenu dans la coupe XD Ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:55

Pour le moment en tout cas, Nathan ne laissera à aucun inconnu la possibilité d’aborder sa petite-amie (a) Tenant sa main avec fermeté – mais sans la lui broyer non plus – il reconnaît qu’il peut être jaloux par moment. La possessivité n’est pas un de ses défauts mais, quand il se sent menacé, il peut, il est vrai, éprouver de la jalousie, voire même se laisser dépasser par ce sentiment. Impulsif, il agit parfois davantage sur un coup de sang qu’après une longue réflexion… Mais peu importe. Ce soir, pour le moment, le problème ne se pose pas et, puis, de toute manière, ils partent ensemble rejoindre des amis : Lisa et Kyle. Au passage, Nathan s’interroge de ne pas voir Milla dans les parages, mais il n’a pas franchement l’occasion de dire quoi que ce soit, puisque Lisa finit rapidement par leur sauter dessus, n’hésitant pas à exprimer sa joie de les trouver là… C’est flagrant : elle a bu, et pas qu’un peu… ! Mais le barman s’en amuse. Après tout, ils sont là pour faire la fête, non ? Et, bien qu’il n’ait pas les mêmes intentions qu’elle ce soir, Nathan peut tout à fait comprendre que l’étudiante veuille se laisser un peu aller. D’ailleurs, il s’en amuse, en finissant par dire qu’il boirait bien la même chose qu’elle ! On peut dire que ça lui a réussi ~

Alors que les deux jeunes femmes entament une conversation, Kyle et Nathan font la même chose de leur côté. Ils ont souvent l’occasion de se croiser au Tom’s mais, depuis la tempête, on ne peut pas dire qu’ils aient eu trop l’opportunité de discuter. Le barman espère que son ami va bien et, du coup, finit par l’interroger, au sujet de Milla. Il apprend que la pauvre est apparemment malade, et n’a pas pu se joindre à eux.

Merde, c’est con ça… !

Souffle-t-il, d’abord d’un air embêté, avant de faire de l’humour, comme il en a souvent l’habitude :

Du coup, t’as troqué ta petite blonde par… une blonde encore plus petite… et bourrée ! XD Je sais pas si t’as gagné au change, tu vois (a)

Bien vite, le jeune homme part à rire. Il plaisante, évidemment, et ne remet pas en cause le choix de Kyle de passer la soirée avec Lisa, au contraire. Nathan l’a toujours beaucoup appréciée. Puis, il répond à la question du vendeur :

On vient d’entrer, mais on a attendu un moment dehors… ! C’est un truc de malade cette soirée franchement oO
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:29

Non, Julian ne soulignera pas les talents de Megan pour ce genre d'activités. C'est peut être parce qu'il a un fort caractère et qu'il ne fait pas partie de ceux qui se font marcher dessus. Après tout, ce n'est pas une blondasse qui va lui dire ce qu'il doit faire right XD Oui, en plus de ça, il se découvre macho sur les bords par moment. N'étant pas censé savoir qu'elle cotoyait Luke à la base, le vendeur aurait pu flipper mais ce n'est pas le cas. Apparemment, il a eu raison puiqu'elle ne l'a visiblement pas dénoncé. A moins que la police ne soit qu'une bande d'incompétants (bien qu'il le pense dans le fond), sans ça, il aurait déjà eu vent de l'affaire. Perplexe par sa répartie, le dealer espère bien qu'elle ne renouvellera pas l'expérience. Pas sûr que son petit ami risque d'apprécier la démarche. La voie de la raison semble lui indiqué le chemin (a) Julian se montre plus raisonnable et acquiesce à la remarque de la jolie blonde à propos de l'idée qu'elle avait eue. Non, elle n'est pas la bienvenue, vraiment. Déjà qu'il est loin de se douter que son propre frère semble avoir trouvé son petit secret (a) alors si ça arrive aux oreilles de la police, ou de son université : Boom.

Ouais ^^ faut dire que ça le concernait quand même.

Commente Julian bien qu'il ne ressente non plus pas le besoin de se justifier. Après tout, ce n'est pas lui qui était en tort alors il fait bien ce qu'il veut XD Ce n'était pas dans le but de foutre la merde ou quoi que ce soit. En fait, c'était juste pour justifier le fait qu'il n'ait pas une bonne entente avec la secrétaire. Avec un peu de chance, ça changera ? Une sorte de bonne et nouvelle résolution pour la nouvele année. Finalement, bien plus agréable, il en vient à leur souhaiter que ça dure entre eux. Après tout, il a beau être ce qu'il est, il ne souhaite pas du mal à tout le monde ^^

Bah ouais j'suis pas si méchant x)

Commente le dealer en s'approchant du bar. L'attente est quand même un peu longue et il en vient à se retourner vers Megan pour l'interroger :

Tu fais toujours le même taf au fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:55

Colin était plutôt content de voir que June n’hésitait pas à venir vers lui. Il n’aurait sans doute jamais fait de même de peur de découvrir encore du ressentiment dans la voix ou dans les yeux de la jeune femme. Mais il semblait qu’elle l’avait pardonné. Colin ne ses entai pas si à l’aise. Il s’était montré dans un état qu’il refusait d’accepter comme existant en temps normal. Quand le motard se bourrait la gueule le vendredi soir, il restait digne et d’une mauvaise foi exemplaire, niait être le genre d’homme que l’alcool abat.

Il l’invita à s’installer avec lui. Olivia ne tarderait pas à arriver, il l’espérait du moins vu le monde qu’il y avait, et plus on est de fou plus on rit dit-on. June s’installa donc sur la banquette et attira l’attention sur la nouvelle coupe de cheveux de Colin. Il passa nerveusement sa main sur son crâne laissant échapper un sourire.

« Oui, j’ai voulu changer, mais en fait ça ne fait pas une grande différence. »

A ce moment, Olivia débarqua, toujours aussi enjouée, avec deux verres dans les mains. L’arrivée de son amie illumina le sourire de Colin. Elle s’arrêta net voyant que Colin était avec une autre femme et s’excusa.

« Non, non, ne t’inquiète pas. »

June se présenta et Colin attrapa son verre dans les mains d’Olivia avant de l’attraper par le bras pour la faire s’asseoir. Il indiqua ensuite sa meilleure amie du bout de son pouce pour l’introduire.

« Donc c’est Olivia, une sorte d’animal de compagnie. »
dit-il taquinant comme toujours la jeune femme. Il se retourna ensuite vers son amie pour préciser sa relation avec June. A vrai dire, il ne savait pas vraiment comment la considérer. Juste après leur rencontre, il aurait sûrement dit : « eh, c’est June, la fille que j’étais limite en train d’agresser. » Mais maintenant qu’elle lui avait pardonné et qu’il commençait à être un peu plus indulgent avec lui, Colin ne savait pas trop comment la présenter.

« June et moi on s’est croisés deux trois fois. » dit-il le plus simplement du monde.

[Attention Edit]

Il porta ensuite le verre que lui avait rapporté Olivia à ses lèvres et en bu deux gorgée avant de le reposer sur la table. Le couple en chaleur se sépara alors le temps d'une seconde histoire de respirer avant de reprendre leur embrassade fougueuse.

Colin se leva alors avant de s'excuser auprès des filles.

"Je vous quitte cinq minutes le temps d'aller aux toilettes.
"


Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:02

Danielle ne savait pas du tout ce qu'elle faisait ici, aucun de ses amis proches ne semblaient être de la fête et Paige s'était une fois de plus volatilisé. Ne sachant pas vraiment quoi faire ou quoi dire, la jeune femme resta un peu en retrait derrière Jade qui engageait la conversation avec deux charmants jeunes hommes. Danny reconnut l'un d'eux : Cassidy Carter, elle ne le connaissait que part son statut de shérif adjoint, le visage de l'autre en revanche ne lui disait pas grand chose mais elle remarqua qu'il ne semblait pas non plus très à son aise.

Danielle se contenta de sourire timidement, lorsque Cassidy les complimenta, la jeune femme n'était pas du tout dans son élément et aurait aimé disparaître avant de tomber sur Luke. Son cœur s'accélérait à chaque fois qu'une silhouette semblable à celle du propriétaire entrait dans son champ de vision. Heureusement elle ne l'avait pas encore aperçut et Danny priait pour que cela n'arrive jamais. Nerveuse et mal à l'aise, Danielle s'occupait les mains en buvant régulièrement son verre de champagne qui était désormais presque vide. N'ayant pas l’habitude de boire, Danny sentait les premiers effets de l'alcool se répandre en elle.

Cassidy s'excusa et disparut rapidement dans la foule, il ne restait plus que Jade, l'inconnu et elle, un silence s'installa, comme pour le combler Danielle avala le reste de sa coupe d'une traite et elle se souvint que Chloe lui disait tout le temps que quelques verres lors d'une soirée ne pouvaient jamais faire de mal, et au contraire permettait de détendre l'atmosphère. Contrairement à d'habitude Danielle considéra que ce conseil s'appliquait parfaitement à se genre de soirée et elle s'avança vers le bar juste à côté de l’inconnu qui tenta d'engager la conversation.


Oui c'est ça, Danielle.souffla t'elle avec un fin sourire.

Et oui je pense qu'on a déjà du se croiser, je tiens l'auberge avec ma jumelle Paige, qui doit déjà être partie danser .Ajouta t'elle simplement, espérant de tout cœur que le jeune homme ne la prenne pas pour sa sœur malgré son look de ce soir. En effet la jeune femme avait déjà eu quelques mésaventures, certains homme connaissant Paige et sa réputation avait lourdement tenter de la séduire ou avait même eu des comportements inappropriés.

Danny se tourna ensuite vers la bar, montrant son verre au serveur.


Une autre coupe s'il vous plaît.Demanda t'elle avant de reposer son regard sur le jeune homme.

J'ai reconnu le shérif adjoint mais je ne crois pas savoir qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] Event 5 ~  New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 5 ~ New Year's Eve : Let's celebrate 2012 ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/nightclub "Live Bar"-
Sauter vers: