Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Gone with the wind [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Gone with the wind [Terminé] Empty
MessageSujet: Gone with the wind [Terminé] Gone with the wind [Terminé] EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:42

Gone with the wind [Terminé] 2z4w8wn


Gone with the wind
Kyle Harding & Lisa Desmond

Levée à six heures du matin, Lisa avait les yeux complètement gonflés par les larmes qu'elle avait versées la veille. Depuis le verre qu'elle avait pris, au sens propre comme au figuré, avec Hannah, les vannes étaient ouvertes. Lisa n'avait pas cessé de chialer comme une poire à chaque fois qu'elle se retrouvait plus de deux minutes toute seule. D'un côté, ça lui faisait du bien mais de l'autre, elle commençait à en avoir marre de pleurer à la moindre petite occasion, elle qui n’avait jamais rien fait d’autre que se moquer des films à l’eau de rose, elle avait pleuré en lisant le synopsis d’un film avec Meg Ryan.

Elle se dirigea vers la salle de bain pour se préparer, rafraichir son visage, camoufler les traces de cernes et s’entraîner à garder son magnifique sourire. Lisa avait beau se sentir mal 24h/24, elle ne voulait rien laisser paraitre. Elle travaillait au lieu de ça, passait du temps sur le campus, à la bibliothèque, elle allait même de plus en plus souvent à l’exploitation pour donner un coup de main à Dexter qui se réjouissait de voir sa fille si investie.

Lisa avait bien essayé de se vider la tête en se lâchant complètement en boîte, et qu’elle meilleure accompagnatrice pour cela que Mackensie McKay, pourtant, même si elle s’était bien amusée, elle n’avait pas renouvelée l’expérience. Ce qui était le plus éprouvant pour Lisa, c’était de ne rien avoir dis à Lauren. Elle ne savait d’ailleurs pas vraiment pourquoi elle cachait cela, c’était mentir par omission. Tout comme elle l’avait caché à Drew. En réalité, elle estimait que ses problèmes de cœur étaient bien moindre que les épreuves par lesquelles ils étaient passés eux et elle ne voulait donc pas avouer se trouver faible face à un béguin non réciproque et une mauvaise appréciation de son travail par un professionnel de la pâtisserie. Mais c’était tellement toute sa vie que Lisa n’avait plus de repères.

Quand elle rentra de l’université, il n’était pas très tard mais la nuit commençait déjà à tomber. De la neige était tombée sur la route menant à Great Falls, les fêtes de fin d’année arrivaient à grand pas et se paraient d’hypocrisie après le grand chambardement de la tempête. Les habitants s’étaient entraidés pour reconstruire leurs maisons mais de toute évidence, pas pour reconstruire leurs vies puisque les rumeurs allaient bon train. Lisa, qui avait toujours adoré vivre dans une petite ville, commençait à se lasser, elle se demandait où elle pourrait bien partir pour enfin être tranquille. Au volant, la petite blonde évitait d’écouter de la musique triste ou elle risquait le déluge lacrymale à la première mesure, le meilleur remède contre ça était le hard rock, elle essayait ainsi de ne penser à rien, se concentrant sur la route.

Ce jour là, même Alice Cooper ne suffisait plus, Alors qu’elle filait sur une route quasi déserte, Lisa laissa filer quelques gouttes sur ses joues qu’elle essuyait machinalement du revers de sa manche.

« Merde, merde ! » s’énerva-elle changeant l’auto-radio de station. Ce fut à ce moment que son téléphone vibra sur le tableau de bord. Ignorant toute règle de sécurité, Lisa le pris et décroché. C’était sa mère. Elle lui demanda de passer au video-club histoire de prendre un film de fille pour le soir, apparemment, elles ne seraient que toutes les deux. Lisa pris une voix bien sûre et accepta bien entendu. Elle ne pouvait pas refouler l’enthousiasme de sa mère.

Une soirée mère-fille, voilà qui n’arrangerait pas sa sensibilité à fleur de peau actuelle.

Pénétrant Great Falls, Lisa se dirigea directement vers le centre pour se garer près du vidéo-club. Avant de sortir de la voiture, elle essuya ses yeux qui étaient encore bien rouge, moucha son nez et posa ses lunettes de vue dessus, elle pourrait peut être excuser ses yeux rouges en disant qu’elle avait passé la journée derrière en ordinateur. Lisa entra tout sourire dans le vidéo-club qui n’était pas vraiment bondé. Tant mieux, elle aurait détesté croiser quelqu’un lui demandant si sa famille pourrait fêter Noël cette année. Comme si les Desmond ne pouvaient pas vivre avec des revenus un peu moindres, et puis ce n’était pas la banqueroute non plus.

Elle se dirigea vers l’étalage avec tous les films bien nunuches, hésitant avant de se saisir d’un pour lire l’arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Gone with the wind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gone with the wind [Terminé] Gone with the wind [Terminé] EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:24

Les fêtes. C'est une période que le jeune homme apprécie. Depuis qu'il a emménagé avec sa petite-amie, Kyle se plaît à apprécier les moments qu'il passe en famille. Forcément, ils sont beaucoup moins nombreux et plus « courts ». Une brève conversation avec son père, un déjeuné avec sa mère et un après midi avec sa sœur lui suffit amplement. Ils n'ont plus à se marcher dessus, se prendre la tête pour des choses futiles. En cette fin d'année Kyle est particulièrement heureux, en fait. L'organisation ne faisant pas partie de sa manière d'être, ce dernier n'a cependant toujours pas commencer à faire ses achats de noël. Le vendeur n'a pas vraiment eu le temps. Dernièrement, il était particulièrement occupé. Son déménagement, les travaux qu'il effectuait pour aider sa ville, Great Falls et toutes les petites péripéties de la vie quotidienne l'ont pas mal occupé.

Comme tous les jours, Kyle se retrouve au Vidéo club. Ce dernier a été légèrement touché par la tempête et les derniers travaux se sont fini la semaine dernière. Les vitres ont été endommagées, tout comme la porte principale qu'il a fallu changer. Certains DVDs s'étaient retrouvés par terre et il a fallu vérifier qu'aucuns n'étaient endommagés. Le court circuit avait malheureusement bousillé les ordinateurs. Heureusement l'assurance avait permis au propriétaire de se faire rembourser en partie. En étant de corvée de « décoration », le jeune homme eut l'impression que le magasin avait retrouvé son état d'antan, comme si rien ne s'était passé.

Kyle a passé la matinée à mettre des guirlandes et à installer un petit arbre à l'entrée du vidéo-club pour le rendre plus chaleureux. C'est toujours ainsi à Great Falls. Le Maire a toujours fait en sorte, tout comme le reste des commerçants que la ville soit magnifiquement bien décorée, il y avait même un concours qui était fait pour motiver les plus créatifs. A Great Falls, le fait de s'y sentir bien est une valeur qui a toujours été primordiale. Ça n'a pas toujours été le cas pour Kyle, qui a souvent voulu vivre ailleurs.

Après avoir décoré l'endroit, Kyle passe un moment sur l'ordinateur, cherchant des idées de cadeaux sur le net. L'inspiration venant à lui, il sort sa carte de crédit pour en faire quelques achats. C'est déjà ça et surtout ça lui permet de passer le temps... avant qu'un de leurs fournisseurs n'arrivent avec un énorme cartons de nouveautés. Kyle se charge de la livraison et après que l'homme soit parti, se dirige droit vers les rayons pour ranger les dvds qu'il venait de recevoir.

Occupé, il n'entend pas la porte s'ouvrir et quelqu'un s'engouffrer dans le vidéo-club. Ce dernier n'est pas vraiment bondé de monde. En cette période les gens ne passent pas souvent des soirées à se louer des dvds hein x) C'est tout à fait normal. Cela dit, en se dirigeant vers un rayon, il tombe nez à nez avec Lisa. C'est une fille qu'il a toujours trouvé sympathique. Avec le temps, ils se voyaient de moins en moins régulièrement mais ça ne l'empêche pas de la saluer joyeusement.

Salut toi x)

Dit-il dans un sourire communicatif.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Gone with the wind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gone with the wind [Terminé] Gone with the wind [Terminé] EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:23

Il y avait au moins les lumières et les décorations de Noël pour mettre du baume au coeur. Lisa n'avait pas encore réfléchis à ce qu'elle allait pouvoir offrir aux membres de sa famille. Chaque année, c'était elle qui faisait le repas, de l'apéritif au dessert, elle pensait tout, jusqu'à la décoration de la table. Linda l'aidait suivant vaillamment ses conseils et tout le monde se régalait. Lisa prenait un immense plaisir à organiser le repas de la veillée de Noël mais cette année ce serait différent.

Elle allait entendre en boucle All I want for Christmas et Last Christmas en boucle à la radio et pleurer comme une madeleine à la pensée de Callan. Mais qu'est ce qu'elle se trouvait ridicule! Heureusement qu'il n'y avait personne pour la voir das ces moments là.

Scotchée devant le rayon "Romance" du vidéo-club, Lisa était à la recherche d'un DVD pour sa soirée mère/fille. A croire que tout le monde était au courant qu'elle vivait un chagrin d'amour alors qu'elle faisait de son mieux pour le cacher. Perdu dans le résumé d'un film cul-cul, une voix familière sortie Lisa de ses pensées. Elle se retourna tout sourire pour voir le visage de Kyle.

"Kyle, salut, ça va?" dit-elle avant de retirer ses lunettes de vue comme si elle allait de ce pas effacer le rouge de ses yeux. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu Kyle. Ils se connaissaient depuis longtemps mais la vie et le temps faisant leur oeuvre, les jeunes gens ne s'étaient pas croisés depuis un bout de temps. Lisa était assez heureuse de voir un visage amical.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Gone with the wind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gone with the wind [Terminé] Gone with the wind [Terminé] EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:53

Kyle n'est pas un pro pour les cadeaux. En général, il se contente d'offrir des choses basiques. Des livres, des cds ou des DVDs. Puisqu'il bosse au vidéo club, on ne peut pas dire qu'il ne soit pas connaisseur. Du coup, pendant sa matinée, le jeune homme surf sur le net à la recherche de petits trucs à commander pour sa famille. Le plus difficile sera probablement le cadeau pour Milla. On a beau vivre avec personne, on aimerait offrir quelque chose de personnel, de cool. Bref, pas une petite babiole de rien du tout (a)

Et puis, plus tard dans la journée, il s'était occupé à décorer le vidéo-club. Ça le rend beaucoup plus chaleureux de cette manière là. Kyle n'est non plus pas un pro de la décoration mais est plutôt fier de lui sur ce coup là. Sa journée sera vraiment loin d'être ennuyante puisqu'il lui faut à présent ranger les nouveautés DVDS. Lorsqu'il lui fait ranger des nouvelles comédies romantiques, Kyle est surpris de voir Lisa dans le rayon en question.

Ils étaient amis. Malheureusement le temps avait fait qu'ils ne se voyaient plus vraiment...cela dit, il esquisse un sourire chaleureux en la saluant. Il est content de la voir. Il avait entendu des sales rumeurs à son sujet et ça l'avait rendu dingue ^^' Il déteste les rumeurs. Le vendeur acquiesce dans un autre sourire en posant son regard sur le bout de femme devant lui.

Très bien, et toi ? Ça fait super longtemps, je suis content de te voir !

Souffle-t-il sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Gone with the wind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gone with the wind [Terminé] Gone with the wind [Terminé] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:23

Ces derniers temps, Lisa évitait de croiser le moindre regard dans les rues de Great Falls, elle évitait d'ailleurs de trainer tout cours dans les environs. Les rumeurs couraient royalement, autant sur les dégâts de la tempête sur les champs de céréales de son père qui provoquerait quelques trous dans les finances que sur son altercation avec Hannah il y avait quelques jours. Lisa regrettait amérement d'avoir provoqué cette dispute même si elel n'était pas la seule responsable. D'un autre coté, ça lui avait permit de pleurer pour la première fois depuis que les déceptions s'accumulaient.

Ses parents étaient encore en dehors de tout cela ou alors, ils le cachaient bien. Dexter travaillait beaucoup pour remettre sur pied l'exploitation, quand à Linda, elle était de tous les chantiers pour la reconstruction de de la ville et s'occupait de faire du shopping et d'offrir le thé à ses voisines à la langue bien pendue, elle avait repris la vie normal en résumé.

Une soirée à manger du pop carn au gruyère devant un film niais, cela paraissait une bonne idée si Lisa n'avait pas cette épée de Damoclès sur la tête qui la rendait aussi sensible que la peau des fesses d'un bébé. Heureusement, la boutique de location de vidéos n'était pas remplie de foule. Lisa y rencontra même Kyle Harding. Elle ne pensait plu svraiment au fait qu'il travaillait au vidéoclub mais elle préférait être tombée sur lui que sur quelqu'un d'autre. Elle afficha un sourire pour lui parlait, comme à son habitude.

Kyle et Lisa se connaissaient depuis assez longtemps et étaient de bons amis mais cela faisait en effet très longtemps qu'ils n'avaient pas eut l'occasion de se retrouver tous les deux. A vrai dire, Lisa avait ces derniers temps plus croisé sa soeur que lui.

"C'est vrai que ça fait longtemps. Moi aussi je suis contente de te voir." dit-elle en rangeant sa paire de lunette dans son sac à main. Elle n'osait pas repondre à la première question. Kyle avait sans doute eut vent des rumeurs à son sujet. D'un autre côté, lui-même avait fait le sujet de rumeurs au coeur de la ville, il serait donc eut être plus compréhensif que certaines personnes. Lisa baissa les yeux et reposa le boitier de DVD sur l'étagère avant de remettre en place une mèche de ses cheveux blonds.

"Je suppose que tu es au courant à peu près de toutes les histoires qui traînent à mon sujet...alors je pourrais pas vraiment dire que je vais bien mais ... je fais aller." dit-elle d'une voix un peu plus faiblarde. Son sourire était vacillant mais Lisa avait assez confiance en Kyle pour savoir qu'il ne la jugerait pas.

Lisa comprenait la curiosité de chacn, c'était humain, d'ailleurs, ce qui la dérangeait le plus dans tout ça, c'était sans doute la véracité des faits. Elle ne pouvait pas démentir ce qui se racontait. Les fausses rumeurs restaient bien plus faciles à gérer selon Lisa.

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Gone with the wind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gone with the wind [Terminé] Gone with the wind [Terminé] EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:59

Contrairement à sa sœur, Kyle n'est pas du tout un type qui aime parler sur les autres. Les commérages : il s'en passerait bien. Pendant un moment, il a déjà été victime de l'un d'entre eux et autant dire qu'il en garde un souvenir amer. Kyle n'aime pas se faire remarquer de la sorte, qu'on parle de lui dans son dos. Surtout lorsqu'il s'agit de personne qui ne vous connaissent même pas. Aujourd'hui, il allait croiser une victime de la sale mentalité de Great Falls. Ils se sont toujours très bien entendus Lisa et lui.

Cependant, comme tout, ils ont fini par s'éloigner. C'est la vie, parfois on prend des chemins différents de ceux des autres mais ça n'empêche pas un croisement de temps en temps en somme. Alors qu'il se met à ranger une pile de DVDs dans le rayon nouveautés, Kyle remarque la présence de la jolie blonde. Comme d'habitude, il s'approche d'elle, un sourire chaleureux, communicatif sur les lèvres. En zappant cette histoire de rumeur, le jeune homme acquiesce à sa remarque sans rien ajouter sur le sujet.

En effet, puisqu'il enchaîne sur autre chose, il attend une réponse de la part de son amie. Il a complètement zappé. Comme les rumeurs lui passent carrément au dessus. C'est seulement lorsqu'elle répond à sa question en lui parlant de rumeur que le cerveau de Kyle se remet en marche. Il se mord la lèvre inférieure en plantant son regard dans le sien.

Hm... je suis pas trop fan des rumeurs mais ouais j'ai entendu

Souffle-t-il en la voyant ainsi, le jeune homme a de la peine pour cette dernière. Il passe une main dans sa nuque. D'habitude, Kyle n'a pas de problèmes pour écouter les autres, leur remonter le moral. Sans plus tarder, il empêche un blanc de s'installer :

J'sais c'est relou. Moi aussi on a bien parlé sur moi mais le mieux c'est d'avancer et d'en avoir rien à carrer de ce que disent les gens !
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Gone with the wind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gone with the wind [Terminé] Gone with the wind [Terminé] EmptyMar 3 Jan 2012 - 2:28

C'était comme un revers de médaille. Lisa payait le prix d'elle ne savait quelle erreur commise dans le passé. Elle avait beau se répéter qu'il y avait pire malheur dans le monde, cela ne la faisait se sentir que pire. Si la jeune femme avait toujours apprécié d'être au centre de l’intérêt, au centre des conversation, ce n'était pas vraiment de cette manière. Elle voulait être une mini-star dans son entourage, la fille drôle et souriante qui remonte le moral avec ses blagues potaches et ses imitations ratées, la fille qui cuisine les meilleurs cookies du Wisconsin et qui aime s'occuper de ses amis. Finalement, elle était devenue en l'espace d'une semaine une paria de la région, l’hystérique snob et fauchée de service. C'était injuste, il n'y avait pas d'autre mot. Et encore, elle s'estimait heureuse que les deuxième parties de soirées qu'elle passait dans les bras de Max Stanford n'aient pas elles aussi fait surface ou elle aurait dans ce cas définitivement décidé de quitter la ville.

De toute façon c'était finit avec Max, comme ça avait commencé, du jour au lendemain, sans raison particulière, sans drame ni larme. Les choses avaient toujours été claires entre eux. Des parties de jambes en l'air rien de plus. Lisa aurait aimé noyer son chagrin dans les vagues de plaisirs que lui avait toujours procuré Max, mais elle s'était plus facilement fait à l'idée de ne plus coucher avec lui qu'à celle de devoir renoncer à tout espoir avec Callan.

Heureusement, elle pouvait compter sur quelques âmes bienveillantes en ville. Quelques personnes assez honnête et sympathique pour la défendre devant tant d'acharnement.

Lisa sourit alors que Kyle affirmait avoir bien entendu les rumeurs qui couraient sur elles. Elle savait bien qu'il n'était pas du genre à la juger, ni à juger qui que ce soit d'ailleurs, alors ça ne la dérangeait pas d'en parler face à lui. Ce n'était pas seulement les rumeurs qui la maintenaient dans un constant état de tristesse massive, mais ça lui donnait au moins une excuse. Elle se sentait en confiance.

"Je savais que tu dirais ça. En fait je m'en fous un peu des rumeurs, c'est juste la part de vérité dans tout ça qui me fait peur."

S'il s'était agit de simples commérages ridiculement faux, Lisa aurait plutôt beaucoup rit de la situation. Elle se serait amusé de tout ça et en aurait fait une véritable force, sauf que tout ou presque été vrai et notamment cette histoire avec Hannah Hansen. Lisa voyait en tous ses regards tournés vers elle à chaque coin de rue, le reflet de sa stupide spontanéité.

"Enfin, forcément, j'ai l'impression que tout le monde parle de moi à longueur de temps mais je dois forcément un peu exagérer mon interprétation."

Lisa sentit ses yeux s'emplir de larmes qu'elle se hâta de refouler pour les remplacer par un grand sourire bien fier.

"Je pense que ma mère a été mise au courant en tout cas parce que ça fait quelques jours qu'elle me traite comme si je venais de me faire larguer. La preuve, c'est elle qui m'a envoyer louer un film à l'eau de rose. Parait qu'il faut évacuer..."

Les doutes de Lisa n'étaient pas complétement infondés. Elle risquait de passer un très mauvais noël entourée d'une famille un peu trop compatissante. Et si elle n'avait pas pu profiter du nouvel an organisé par la ville alors qu'elle était clouée au lit avec 38°c de fièvre douze mois plus tôt, elle n'hésiterait pas à faire de même cette année. En effet, un nouveau bar ouvrait en ville et les invitations avait été reléguées à toutes la jeunesse de Great Falls, tout le monde irait à cette soirée, raison pour laquelle Lisa n'avait qu'une envie: l'éviter.

"Désolée, je dois te saouler avec mes histoires ridicules. J'ai l'impression d'être de retour au lycée."


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Gone with the wind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gone with the wind [Terminé] Gone with the wind [Terminé] EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:45

Nope, Kyle n'en avait rien à carrer des rumeurs. Qu'elle soit vraie ou fausse, le jeune homme trouve ça injuste de voir sa vie déballée dans toute la petite ville. Lui, ça l'a gêné dans le passé. Maintenant, les habitants de Great Falls semblent s'être habitués à la chose et les commérages sur leur couple sont devenus inexistants. Comme quoi, tout fini bien par passer, non ? Aujourd'hui, il semblerait que ce soit son amie qui en soit victime. Kyle a bien évidemment entendu ce qu'il se disait à son sujet mais ce n'est pas lui qui va s'amuser à le répéter à tout va et surtout d'émettre un jugement négatif. Comme d'habitude, le vendeur se montre gentil et compréhensif. La réponse de Lisa l'étonne mais il hausse les épaules, en arborant un air rassurant :

J'sais pas vraiment c'est quoi...? mais on peut pas tout le temps tout faire juste x)

Souffle Kyle dans un léger sourire. Peut-être pour lui mais sur le coup ce n'est certainement pas ce que doit penser Lisa. D'ailleurs, la jeune femme ne tarde pas à lui faire une nouvelle confession. Elle a l'impression que toutes les conversations sont tournées autour d'elle. Kyle sait ce que cela fait puisqu'il a vécu la même chose.

Je comprends ^^'

Répond le vendeur en passant une main derrière sa nuque. Il ne pense pas qu'elle doive se sentir aussi triste à propos d'une chose pareille. D'ailleurs c'est ce qu'il risque de lui conseiller avant qu'elle ne reprenne la parole. Kyle hoche doucement la tête en esquissant un sourire. Ah...ces nanas x) toujours à louer ce genre de films XD

T'as de la chance, j'étais en train de mettre les nouveautés.

Commente-t-il alors que son amie s'excuse de le « saouler » avec ses histoires. Kyle secoue doucement la tête, pour lui prouver le contraire. Il se mord la lèvre et ajoute, en regardant son amie en face de lui.

Ça me saoule pas t'inquiètes. x)

Tu devrais te changer les idées !! Ça peut que t'aider à aller de l'avant nan ? D'ailleurs, tu vas à la soirée du 31 ?


Demande-t-il, puisqu'il avait l'intention d'y aller.

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Gone with the wind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gone with the wind [Terminé] Gone with the wind [Terminé] EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:04

Elle avait passé tellement de temps à essayer de ne pas révéler son secret. Elle ne pensait même pas que ça puisse vraiment intéresser qui que ce soit. Lisa voulait surtout éviter que Callan n'apprenne les sentiments qu'elle avait pour lui. C'était raté. Maintenant toute la ville était au courant et double humiliation, elle n'était même pas celle qui avait obtenu ses faveurs le soir de la tempête. Elle n'en voulait pas à Callan, elle n'avait aucune raison de lui en vouloir. Pourtant, elle l'avait volontairement évité depuis le soir de la catastrophe et encore plus après que Hannah lui eut lancé son verre à la figure. A l'université, Lisa avait même pris une option de plus pour être sûre et certaine de ne pas avoir un moment de libre pour penser. Même les vacances de Noël, qui s'annonçaient pourtant difficiles, seraient dédiées au boulot pour l'université.

Il y avait pourtant des moments où elle était obligée de faire face à la réalité par exemple. Quand sa mère essayait de lui remonter le moral se croyant discrète, lorsque Lauren la bousculait pour qu'elle aille de l'avant, à chaque fois qu'elle croisait une voisine dans la rue qui cachait son visage de sa main pou rire en toute discrétion ou à chaque fois qu'elle apercevait la silhouette de Callan sur le campus de l'université et qu'elle sentait son cœur se serrer jusqu'à étouffer.

C'était déjà assez dur d'avoir un chagrin d'amour et il fallait que Great Falls en entier en fasse état à tous les coins de rue. Sans compter sur les rumeurs concernant la soi-disant ruine de sa famille qui faisait ressortir de vieux souvenirs d'adolescence. A nouveau tout le monde voyait en Lisa une gamine de riche snob et dépensière. Encore, elle pouvait faire face à cette histoire, elle effaçait tout d'une bonne réplique bien choisie et d'un large sourire optimiste.

"Ouais, c'est sûr, mais j'aurais pu mieux protéger mon secret, au lieu de ça je me suis laissée emporter par mes émotions. J'ai jamais autant eut l'impression d'être une fille!"

Ironisa Lisa alors que Kyle essayait de la rassurer. Elle découvrait sa capacité à souffrir pour des histoires superficielle, du moins, c'est comme ça qu'elle voyait toute cette histoire. Lisa se dit qu'il faudrait se faire oublier un moment, oublier Callan et attendre que ça se tasse. Mais face aux paroles réconfortantes de Kyle, les yeux de Lisa reprirent leur éclat habituel et son sourire s'élargit. Elle était soulagée d'avoir quelques alliés au milieu de tout ça.

"Ah oui? Franchement j'ai pas particulièrement envie de jouer les ado en déprime avec ma mère mais bon, au pire j'en prend un bien débile et ça me fera rigoler. "

Pour résumer la situation, Lisa avait du vivre avec un nœud dans la gorge et l'impossibilité de pleurer entre le moment où elle avait vu Hannah embrasser Callan et celui où cette dernière lui avait jeté un cocktail au visage et maintenant qu'elle réussissait à évacuer la déception, la pression et la tristesse, Lisa devait gérer une sensibilité à fleur de peau qu'elle se découvrait à peine. La blonde arrivait cependant encore à bien dissimuler tout ça derrière un grand sourire.

Elle s'excusa ensuite d'ennuyer le pauvre Kyle avec ses histoires. Lisa refoulait complètement son droit à être triste tellement elle se trouvait ridicule. En fait, elle s'était toujours tellement protégée en évitant de donner son coeur à qui que ce soit qu'elle n'avait aucune expérience en la matière. Jusqu'à présent, Lisa se faisait ses films, les partageait avec Lauren et ça lui suffisait. Seulement voilà, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être humaine et d'être jalouse, évidemment.

"T'es sympa!"

Kyle lui conseilla ensuite de se changer les idées. Mouais, Lisa avait la cuisine pour se changer les idées ... avant. Il lui demanda si elle comptait aller à la soirée du 31 prévue au nouveau bar ouvert à Great Falls. Lisa fit une grimace qui résumait assez bien son avis sur la question.

"Le truc au nouveau bar c'est ça? Non, je pense que je vais plutôt rester avec mes parents. Je me vois pas vraiment débarquer au milieu de tout le monde."

Elle regarda dans le vide un instant imaginant la soirée merdique qui se profilait si elle allait à cette soirée où tous les jeunes de le ville se donnaient rendez-vous. Puis elle jeta son regard sur le visage de Kyle et se prépara à avancer les meilleurs arguments qu'elle avait.

"En plus je suis sûre qu'il y aura Callan Mars et sa nouvelle copine Hannah Hansen et quoi qu'on en dise c'est moi la méchante dans l'histoire. A l'heure qu'il est ils doivent tous les deux me détester rien que pour avoir attirer l'attention de la ville sur eux. Enfin surtout Callan parce qu'Hannah peut aussi s'en prendre à elle-même."

Lisa avait appuyé sa prononciation sur les noms des deux personnes en question qui partageaient l'affiche concernant l'une des deux rumeurs. Elle préférait prendre un ton sarcastique plutôt que de se mettre à pleurer.




Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Gone with the wind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gone with the wind [Terminé] Gone with the wind [Terminé] EmptySam 7 Jan 2012 - 15:44

Le jeune homme avait trouvé puéril qu'on parle du fait que les parents de Lisa ait des problèmes financiers. Cette rumeur avait fait le tour de Great Falls et ça ne lui avait pas vraiment plu. Comme si ce n'était pas assez, on s'était mis à parler sur une bagarre entre elle et une autre jeune femme. Kyle n'en avait que faire puisqu'il ne se voyait pas la juger sur quelque chose qui ne venait pas de la bouche de son amie. Quand on veut savoir, on va directement à la source ; non? En bref, le vendeur ne cherche pas à lui soutirer des informations mais plus à l'écouter tout simplement.

Ouais enfin t'as pas à t'en vouloir parce que les gens ici aiment épier la vie des autres et de la déballer. Après si tu dois faire attention à tout ce que tu dis et fais... ^^'

Lance Kyle en haussant les épaules. Non, lui il ne pourrait pas en tout cas. Ce n'est pas le genre de personne à se donner en spectacle mais quand même. A la limite, autant déménager ou ne plus sortir de chez lui. Le vendeur a pour but de remonter le moral de cette dernière. Il lui parle des nouveautés en matière de DVDs. Il esquisse un sourire amusé en entendant sa remarque à propos de jouer l'ado déprimée.

Y a plein de films comiques. T'es pas obligée de choisir une comédie romantique ! D'ailleurs, c'est des conneries ce genre de films, on sait tous que les mecs sont tous des cons, right ? (a)

Commente le vendeur avant de partir à rire. Non, on ne le pensait pas mais c'est ce genre de phrases qui font sourire par moment. Ensuite, son amie s'excuse de l'ennuyer avec ses histoires. Le jeune homme la rassure en lui affirmant le contraire. C'est mieux ainsi que d'être tout seul à attendre que le temps passe. Et puis Kyle a toujours aimé papoter de toute manière. Ça ne le dérange pas. Il hoche la tête et esquisse un sourire qui ressemble à un « merci », lorsqu'elle le décrit comme être sympa.

C'est normal x)

Par la suite, Kyle lui conseille de se changer les idées. Dans quelques jours se déroulera une fête, le 31. Pour Kyle, c'est une bonne occasion pour la jeune femme de se changer les idées, de rencontrer des gens. En voyant sa grimace, il se doute que la proposition ne semble pas la ravir.

Bah pourquoi pas ? Ça peut être sympa !! Tu pourras rencontrer des gens et faire la fête au lieu de glander sur ton canapé c'est cool XD

Dit-il avant qu'elle n'argumente à propos de Callan Mars et d'Hannah Hansen. Le jeune homme se mord la lèvre inférieure en l'écoutant.

Pense pas à eux ! Je suis sûre que tu pourras passer une bonne soirée si tu t'en donnais l'occasion ! Enfin bon, je vais pas te forcer mais moi j'ai prévu d'y aller ! Je te ferai boire pour oublier au pire XD
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Gone with the wind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gone with the wind [Terminé] Gone with the wind [Terminé] EmptySam 7 Jan 2012 - 17:49

C’était ça les petits bonheurs. Avoir une étoile qui brille au milieu d’un ciel noir recouvert de nuages. Lisa avait bien besoin d’un coup de boost de la part Kyle. Déjà le revoir après un bout de temps, ça lui faisait plaisir et en plus il était sans doute la première personne à bien vouloir laisser le bénéfice du doute à Lisa. Les rumeurs, il en avait eut sa dose, Lisa se souvenait même avoir eut une discussion avec Elisabeth. A cette époque, elle n’imaginait pas combien la vérité exposée aux yeux du monde pouvait être douloureuse. Au moins, Lisa ne s’aventurerait plus à laisser échapper ses émotions en public, enfin, elle savait bien que les bonnes résolutions n’avaient pour seul but que d’être ignorées.

« Mouais, mais faut dire qu’on a pas été très discrètes. » avoua Lisa concernant l’altercation avec Hannah au Tom’s.

Elle avait ce jour là tiré un peu trop sur la corde seulement maintenant on la prenait pour une hystérique limite alcoolique et complètement désespérée. Et encore, c’était plus l’image qu’Hannah avait d’elle désormais et ce qu’elle allait faire état à Callan qui la dérangeait. Rien que d’y pensait lui resserrait le cœur. Elle resta plus attentive aux nouvelles arrivées de DVDs proposées par Kyle. C’était vrai que les films à l’eau de rose, basta, pour Lisa c’était comme s’amuser à retirer une croûte de peau et pincer la plaie pour encore ressentir la douleur. Elle avait déjà bien assez de la playlist spécial « heartache » que lui avait filée Lauren. Kyle lui dit qu’il avait de très bons films comiques et ajouta un trait d’humour concernant les films romantiques. Lisa ne put s’empêcher de rire à sa plaisanterie. Elle sentit pour la première fois depuis longtemps ses zygomatiques travailler sans y être forcés.

« T’as raison ! »


Lisa essuya ses yeux qui brillaient encore un peu entre rire et larmes, elle préférait se dire que Kyle ne la jugerait pas de toute manière. C’était la force des amitiés de longue date.
Evidemment, elle était beaucoup moins confiante quand il jeta sur le tapis l’histoire de la soirée du nouvel an. La blonde ne s’imaginait pas pouvoir s’amuser. Elle avait essayé ce chemin un peu après la tempête, mais elle avait préférait se retrancher sur les études qui lui changeaient bien plus les idées. Elle fit la moue, refusant vraiment de considérer la chose. Mais bon, évidemment, la façon dont Kyle voyait les choses ne donnaient pas vraiment envie à Lisa de rester chez elle.

Lisa esquissa un sourire alors qu’il lui dit qu’il la ferait boire pour oublier. Etait-ce vraiment une bonne idée ? Elle avait beau avoir l’âge légal, Lisa n’était pas une très grande réussite avec un coup dans le nez.

« Mouais. Je te dirais bien que j’ai rien à me mettre pour y aller mais c’est le genre de truc que vous comprenez pas vous les mecs.»
dit-elle en plaisantant.

« Franchement je sais pas, j’ai bien envie de m’amuser surtout que j’ai raté la fête de la ville de l’an dernier, mais bon, tu vas y aller avec ta copine et si tu me fais boire tu risques d’avoir un boulet à t’occuper. »

Lisa ironisait la situation, comme toujours, reprenant un peu les bonnes vieilles habitudes, ce n’était peut être pas si mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Gone with the wind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gone with the wind [Terminé] Gone with the wind [Terminé] EmptySam 7 Jan 2012 - 18:52


Kyle est content de voir Lisa. Si la jeune femme n'était pas déprimée et ne s'était pas rendue au video club, il est certain qu'il ne l'aurait pas croisée d'aussitôt. Tout comme elle, le jeune homme a son petit train train et ça fini toujours par éloigner les gens. Pourtant, à présent, ils vivent dans la même rue mais Kyle est certain qu'elle ne doit même pas être au courant de son déménagement, pour tout dire. Et puis ce n'est pas son habitude de trainer dans la rue en attendant de croiser ses voisins, right ? XD A travers une conversation, le jeune homme essaie de lui remonter le moral. Les rumeurs, elles finissent toujours par s'estomper. L'an dernier, il était victime de celles ci. Les gens pariaient sur la durée de son couple avec Milla. Et ils en sont là maintenant, toujours ensemble. Les habitants ne sont que des mauvaises langues.

Je comprends mais les gens trouveront une autre victime et ton affaire sera oubliée, je te promets ^^ J'sais que c'est dur.

Lui même s'était battu avec Evan, l'an dernier et les gens avaient parlé là dessus. Maintenant, tout le monde a certainement oublié la chose et c'est tant mieux ! Kyle est certain qu'il se passera d'autres choses et que le triangle amoureux sera oublié d'ici quelques semaines. Ce n'est qu'une affaire de temps. Et puis, par la suite, il essaie de la faire rire en lui parlant de comédies romantiques. Ça ne sert à rien de se baser là dessus. Ce n'est que dans les films que des choses pareilles arrivent XD il lui rappelle également que les mecs sont tous des cons bien évidemment. Une phrase souvent répétée chez la gente féminine (a)

Comme toujours (a)

Répond Kyle en prenant un faux air prétentieux avant de se mettre à sourire. Il est content de l'avoir faite rire. C'est dejà ça de pris. D'ailleurs, il profite de ce moment plus détendu pour lui parler du Nouvel an. Il aura une soirée. Pas officielle comme l'an dernier mais dans une boîte de nuit qui va bientôt ouvrir ses portes. Lisa ne semble pas emballée aux premiers abords. Cela dit, comptez sur Kyle pour essayer de la convaincre. C'est ce qu'il finit par faire en lui donnant des arguments convaincants. Boire XD

Roooh, c'est n'importe quoi ça (a) Je suis sûre que tu dois avoir une jolie robe, ou une jupe ou un truc joli quoi dans ton armoire !

Commente le vendeur avant de rire légèrement. Et puis, elle lui avoue qu'elle hésite, probablement parce qu'elle n'a pas envie de croiser Callan et Hannah en train de se rouler des pelles dans un coin de la salle XD ça peut être compréhensif mais bon, si elle s'en donne la peine, elle peut elle aussi, se trouver un mec avec qui elle pourra partir à la découverte de ses amygdales, right ?

ça me dérange pas ! Et puis y aura plein de mondes ! C'est l'occasion de se remettre en scelle mademoiselle !

Son mot « mademoiselle » le jeune homme le dit en un français, juste parce qu'il l'a déjà entendu dans des films et qu'il aime bien se la péter. XD
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Gone with the wind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gone with the wind [Terminé] Gone with the wind [Terminé] EmptySam 7 Jan 2012 - 23:10

"Ouais, je sais, je vais attendre que ça passe."

Lisa était résignée. Elle avait déjà prévu de ne voir personne pendant les fêtes, sinon sa famille. Quoi de mieux pour se remonter le moral? En plus, il était prévu que ses grands -parents maternels leur rendent visite pour quelques jours et eux, ils n'étaient au courant de rien, ils imaginaient à peine leur petite fille avec un homme alors tout irait pour le mieux. Elle sourit à nouveau à celui qui lui remontait le moral en quelques mots et se dit qu'il avait de la chance d'être aussi fort. Lisa se souvenait avoir vu Milla Carter le soir de la tempête, elle était même la première personne à qui elle avait parlé en arrivant au gymnase. C'était sans doute la première fois qu'elle la rencontrait à vrai dire,ou peut être pas. Great Falls était une ville si petite qu'à vrai dire, tout le monde s'était croisé au moins une fois depuis sa naissance. Enfin, elle l'avait bien aidé ce jour là, si ce n'est à retrouver Callan, au moins à arrêter de s'angoisser.
Les rumeurs sur les deux jeunes gens avaient en effet craché un sacré venin sur leur relation, finalement, Lisa réalisa que Kyle avait amplement raison, ils s'en étaient sortis tous les deux.

Oui mais voilà, ils étaient deux, c'était peut être ça qui clochait. Callan et Hannah étaient aussi deux pour faire face à tout ce remue-ménage, elle était seule contre tous. A nouveau des pensées noires lui embrumèrent l'esprit, elle les chassa aussitôt se concentrant sur les films à louer. Elle lui donna une tape amicale sur l'épaule alors qu'il se vantait avoir toujours raison.

"Et alors, qu'est ce que tu me proposes?"

Une fois que Kyle eut demandé à Lisa si elle comptait aller à la soirée du 31 au nouveau club ouvert à Great Falls, celle-ci commença par exprimer ses réticences d'une grimace puis commença à chercher de faux arguments.

"En effet, mon armoire et pleine à craquer, et je ferais deux coups d'un seul taire les mauvaise langues qui disent que nous sommes ruinés."


Lisa éclata de rire. Qu'on dise qu'elle était pauvre, ça la dérangeait moins. Les quolibets sur sa "fortune familiale" elle y avait droit depuis le lycée et elle savait les faire taire à coup de dérision. Cette rumeur n'était pas non plus totalement infondée et c'était pour ses parents que ça la gênait le plus.

Enfin, elle n'osait pas non plus déranger Kyle qui lui promit de la faire boire. Il la rassura, lui disant qu'il y aurait du monde et qu'elle trouverait un moyen de se remettre en scelle, le tour saupoudré d'un mot en français duquel elle s'amusa avec plaisir. Lisa releva la tête et afficha un grand sourire déterminé et revigoré sur son visage.

"Oh et puis t'as raison, je vais pas me laisser abattre. Ce serait bête de me priver de sortir pour des conneries pareilles."

Évidemment, encore une fois, les bonnes résolutions risquaient de ne pas faire long feu. Lisa demanderait sans doute à Laurent de l'accompagner pour éviter de se retrouver dans l’arène sans défenses. Drew avait déjà prévu de passer le réveillon avec des amis d'enfance. Et puis, si Lauren ne pouvait pas, elle trouverait bien quelqu'un d'autre, l'occasion de montrer qu'elle avait une vie sociale en-dehors de Great Falls.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Gone with the wind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gone with the wind [Terminé] Gone with the wind [Terminé] EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:37

Kyle a été victime de nombreuses rumeurs l'an dernier. Faut dire qu'il s'est pas mal fait remarqué. Il ne le regrette pas de toute manière. Si c'était le prix a payé pour avoir la vie qu'il a a présent, Kyle referait les mêmes choses. Les mauvaises langues pariaient sur la durée de son couple avec Milla et disaient d'horribles choses à leur propos. Au final, ils en sont toujours là et Kyle est bien content de ne plus entendre des messes basses à chaque fois qu'ils font une apparitions dans la rue. Au final, il est bien placé pour lui assurer que ça finira par s'arranger, que les gens oublient toujours ce genre de chose. Dans 20 ans, ils ne parleront plus de Lisa, la fille qui s'était battue avec Hannah Hansen, right ? Il y a des choses plus essentielles dans une vie et Kyle espère qu'elle aura compris le message, et au passage, qu'elle se sentira un peu mieux.

Le sujet change et Kyle parle de ses DVDs. C'est un peu son taf et il s'y connait parfaitement. Ce n'est pas le type de carrière rêvée mais pour l'instant, ça lui va. Quand on voit que sa petite amie est avocate, à côté, il se sent ridicule c'est certain mais que voulez vous. Il n'y a pas de sous métier, si ?


Alooooors... T'as vu Marley et moi ? C'est film « chou » y a un 2 qui est sorti XD si ça t'inspire. Sinon heu... y a une édition spéciale de the Hangover 2 si tu l'as vu bien sûr et si c'est pas le cas honte à toi XD

Le jeune homme esquisse un sourire et part sur un autre sujet. Le 31 décembre. Le vendeur cherche à la convaincre d'aller à cette fête de fin d'année. La savoir chez elle, sur son canapé a regardé des comédies romantiques avec sa mère. C'est pas envisageable (a)

Tu vois ! Une raison de plus pour y aller XD

Lui fait remarquer Kyle dans un sourire. Il aimerait vraiment qu'elle y aille. Il est certain qu'elle passera une bonne soirée. Kyle sait qu'il y aura des chances qu'elle croise Monsieur et Madame Bonheur mais qu'importe hein ? Il faut bien qu'elle tourne la page, la petite. Et le jeune homme lui fait une remarque, en finissant sa phrase par un mot de la langue française. Juste comme ça. Kyle trouve ça fun XD


Ah !! Super ! Une bonne chose de faite (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Gone with the wind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gone with the wind [Terminé] Gone with the wind [Terminé] EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:25

Mine de rien, elle ne pensait pas qu'elle croiserait Kyle dans la journée et surtout qu'il pourrait ainsi la réconforter. D'un coup, Lisa avait un peu plus confiance en l'univers. De là à croire en Dieu, peut être qu'elle en parlerait à sa grand-mère lors de sa visite en fin d'année x). Un peu rassurée quant à l'avenir, Lisa écouta attentivement les conseils en terme de films que lui prodiguait le jeune homme. Elle venait de faire une croix sur l'idée de regarder une comédie romantique qui ne ferait qu'enfoncer le couteau dans la plaie. Elle s'imaginait déjà voir les visages des héros remplacés par ceux de Cal' et Hannah et le sien trôner sur celui de la méchante de service. Parce que c'était un peu comme ça qu'elle se voyait actuellement, en tout cas, comme ça que tout le monde la voyait selon son impression.

"Oui, j'ai adoré ce film, toute façon, à partir du moment où il y a un chien dedans... Je vais te prendre celui-là du coup, parce non, pas honte à moi, je l'ai vu Hangover 2."


Elle tira la langue amusée de pouvoir réduire l'intention de Kyle de la taquiner puis.
En bon ami qu'il soit, Kyle finit par convaincre Lisa de se lancer et d'aller à la soirée. Ce ne serait gagné qu'une fois qu'elle y serait, mais pour le moment elle avait bien envie de s'y rendre. Elle réfléchissait même déjà à quelle robe elle allait pouvoir porter.
Kyle se réjouit de son mot final et la conduisit jusqu'à l'étale avec le DVD qu'elle allait louer avant de l'encaisser. Avant de partir, Lisa remerciât le jeune homme dans un grand sourire de soulagement puis lui envoya un bisou amical de loin.

TERMINE


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Gone with the wind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gone with the wind [Terminé] Gone with the wind [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gone with the wind [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Vidéo-club-
Sauter vers: