Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un simple vendredi midi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Un simple vendredi midi [Terminé] Empty
MessageSujet: Un simple vendredi midi [Terminé] Un simple vendredi midi [Terminé] EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:03

(désolé c'est nul je suis pas concentrée Razz )

    Olivia finit par ouvrir les yeux. Depuis quelques minutes elle entendait une sonnerie dans son rêve et ce n’était autre que son réveil. La rouquine tendit le bras et le laissa tomber sur le bouton afin que l’appareil arrête de hurler. Elle resta une ou deux minutes allongés dans son lit à ne rien faire pour se réveiller. Après ce laps de temps Olivia finit par se lever et elle se dirigea directement vers la salle de bain.
    La jeune femme passa directement sous la douche, mais avant cela elle alluma le post qui se trouvait dans la pièce, car la jeune femme ne pouvait pas prendre une douche sans musique. Elle adorait ça. Après quinze minutes sous l’eau Olivia était enfin propre, elle sortie donc en enveloppant son corps d’une serviette ainsi que ses cheveux. La jeune femme éteignit le post et se maquilla. Puis elle repassa dans sa chambre afin de s’habiller. Une fois devant son armoire elle se posa la question de savoir ce qu’elle allait mettre. Puis elle se décida à prendre un jean et un débardeur noir qu’elle accompagna de bottes. Olivia prit soin également de prendre une veste en cuire noire et une petite écharpe légère. Il ne faisait pas encore extrêmement froid à Great Falls.

    Aujourd’hui c’était vendredi dernière journée de cours pour Olivia et généralement cela avait pour don de la mettre de bonne humeur. C’est pourquoi elle descendit dans la cuisine pour prendre son petit-déjeuner en sifflotant. Elle salua ses parents et prit rapidement quelque chose à grignoter. Puis elle se dirigea à l’extérieur. Olivia prit la direction de l’arrêt de bus pour se rendre à l’université. La journée n’allait pas être trop longue. Aujourd’hui elle finissait à douze heures.
    Après une trentaine de minutes de trajet Olivia arriva à l’université. La matinée se passa sans trop de difficultés. La jeune femme refit donc le chemin inverse de la matinée et reprit le bus, mais cette fois direction Great Falls. Après trente minutes de trajet Olivia fut de retour dans la petite ville de Great Falls. Il était midi passé et elle avait envie de manger à l’extérieur aujourd’hui.
    C’est pourquoi elle prit la direction du bar restaurant Tom’s.Olivia entra dans le bâtiment et s’installa à une table.Une employée vint vers elle :

    - Bonjour mademoiselle qu’est ce que je vous sert ?.

    "Un plat du jour s’il vous plait."


    La serveuse tourna les talons et moins de quinze minutes après que sa commande fut passée, celle-ci se trouvait devant elle. Olivia remercia la serveuse et commença à manger.




Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Un simple vendredi midi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un simple vendredi midi [Terminé] Un simple vendredi midi [Terminé] EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:19

[Désolée pour le retard…]

Ca fait quelques jours que le rôle d’Hannah, en ce qui concerne la reconstruction de la ville, a changé. Depuis que le déblaiement de sa classe est terminé, elle est chargée de s’occuper de ses élèves au gymnase, pour que leurs parents puissent aider à reconstruire Great Falls ou pour qu’ils puissent retourner travailler. C’est une sorte de retour en classe un peu spécial, dans lequel on se contente de parler, de jouer avec des outils de sports, et de raconter des histoires. Grâce à cet évènement, Hannah revisite son métier d’institutrice et même si c’est assez difficile, c’est aussi très intéressant. Cependant, il a été convenu, par mesure d’hygiène et aussi pour un côté pratique, que les enfants devaient être récupérés par leurs parents entre midi et deux, pour le repas. Habituellement, l’institutrice emmène quelque chose à manger et va sur le chantier de sa maison, qui n’avance malheureusement pas bien vite.

Aujourd’hui, pourtant, elle a décidé d’aller manger au Tom’s. Peut-être y verra-t-elle Lizzie ? Ca fait longtemps qu’elle ne lui a pas parlé, depuis la tempête en réalité, et elle a bien envie de la revoir, avec son air taquin et ses déductions de fou. C’est donc avec le sourire aux lèvres qu’elle pousse la porte du restaurant. En jetant un regard circulaire pour voir si elle travaille ce midi, ce n’est pas Elisabeth qu’elle voit, mais Olivia, une de ses anciennes amies d’école. Décidément, c’est l’époque pour retrouver ses camarades de classe !

Enfin, avec Olivia, c’était différent. Elle l’a connue il y a longtemps, lorsqu’elle a emménagé à Great Falls. Elle s’en souvient comme si c’était hier. Il faisait beau, et en voyant le camion des déménageurs, Hannah n’avait pas pu résister à l’envie d’aller saluer ses nouveaux voisins. Ils avaient une fille d’à peu près son âge avec qui elle s’entendait plutôt bien. Elles sont même devenues amies, lorsqu’elles se sont retrouvées dans la même classe. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, quand Olivia a redoublé, elles se sont perdues de vue, et ont complètement perdu contact. Depuis, Hannah a entendu des rumeurs sur elle, comme quoi elle serait devenue volage, ou ce genre de chose. Mais l’institutrice sait qu’il ne faut pas croire tout ce que l’on entend, alors elle lui a toujours accordé le bénéfice du doute. Du coup, en la voyant assise seule au Tom’s, la jolie brune ne peut s’empêcher d’aller lui parler et, pourquoi pas, de partager ce repas avec elle. Un sourire aux lèvres, elle s’avance donc d’un pas décidé et la salue :



« Bonjour Olivia ! Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un simple vendredi midi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un simple vendredi midi [Terminé] Un simple vendredi midi [Terminé] EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:20

    (Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas Smile )

    Une fois la serveuse remerciée Olivia jeta un coup d’œil à son assiette. Elle n’avait pas pris le temps de regarder la carte et avait demandé instinctivement un plat du jour. Fort heureusement pour elle, le plat qui se trouvait devant elle était de son goût. Il s’agissait d’une salade composée. Olivia saisit sa fourchette et entama son plat.
    En face d’elle se trouvait une télé, celle-ci était allumée et il passait actuellement un flash d’information.


    « Bonjour à tous. Dans les actualités du jour comme vous le savez une tempête s’est malheureusement abattue sur Great Falls faisant de nombreux dégâts. Grâce à la bonté des habitants et l’élan de solidarité qui s’est dégagé de cette catastrophe les travaux dans la ville ont pu commencer…. »


    Olivia cessa d’écouter et soupira cela lui rappelait de mauvais souvenirs. La jeune femme comme la plupart des habitants essayait de se remettre de cette catastrophe. Heureusement pour sa famille et elle, ils avaient réussi à rejoindre le gymnase à temps, mais l’étudiante avait passée toute la nuit à s’inquiéter pour Colin qu’elle n’avait pas trouvé à l’intérieur du bâtiment. La jeune femme avait voulue sortir de ce maudit gymnase, mais on l’avait retenue. La jeune femme n’en voulait pas aux personnes qui l’avaient retenue, elle savait que c’était pour son bien.
    Le lendemain lorsque les habitants purent sortir ils découvrirent la ville sans dessus dessous. Olivia eut un pincement au cœur en voyant cette petite ville qui lui tenait tant à cœur et qui était pleine de vie aussi déserte et morose. Par chance sa maison n’avait pas eu beaucoup de dégâts, simplement de petits problèmes de toitures, mais ce n’était pas le cas de tous les bâtiments. La jeune femme fut également soulagée de retrouver Colin, elle avait eu tellement peur de le perdre.

    Olivia était partie très loin dans ses pensées, ses yeux étaient perdus dans le vide et la jeune femme manqua de faire tomber sa fourchette. Cela l’a sorti de ses pensées tout comme une voix qui s’éleva à côté d’elle :


    « Bonjour Olivia ! Tu vas bien ? »



    Cette voix lui était familière. Les yeux de l’étudiante reprirent vie et se levèrent sur la personne qui se tenait à côté d’elle. Olivia fut surprise de voir Hannah debout à côté de sa table. Elle resta bouche-bée pendant quelques secondes avant d’ouvrir la bouche :


    "B..Bonjour Hannah ça peut aller et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Un simple vendredi midi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un simple vendredi midi [Terminé] Un simple vendredi midi [Terminé] EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:00

Ce midi, en se rendant au Tom’s, Hannah espérait y trouver Elisabeth. En effet, elle ne l’a pas vue depuis la tempête, et même si elle a eu des nouvelles de ci de là, elles n’ont pas pu parler depuis. L’institutrice a vraiment envie de la voir pour lui parler de sa relation avec Callan, sans imaginer une seule seconde qu’elle est en froid avec Ryan. Elle aimerait aussi lui parler de son entrevue avec Lisa, parce qu’elle ne comprend pas bien comment leur relation a pu se dégrader de la sorte alors qu’elles ne se connaissent même pas. Faut dire que si elle peut comprendre qu’elle ait des sentiments pour le garçon elle a du mal à imaginer qu’on puisse se comporter comme elle l’a fait avec elle. Bref, elle a très envie de parler de tout cela à quelqu’un et Lizzie lui semble être la mieux placée pour ce faire. En plus, elle l’apprécie.

Mais ce n’est pas elle qu’elle va trouver au restaurant ce jour-là. La personne connue qu’elle voit en premier est Olivia, une amie « d’enfance ». Elles étaient voisines, puis camarades de classes, mais quand la jeune femme a redoublé, Hannah l’a perdue de vue. Depuis, elle a entendu toutes sortes de rumeurs à son sujet, mais elle a bien souvent du mal à les croire. La gentille et pure Olivia de ses souvenirs est loin de toutes ces suspicions, et puis, il faut le dire, à Great Falls, les rumeurs infondées vont bon train. En bref, la jeune institutrice a soudain envie d’aller lui parler, pour avoir de ses nouvelles, bien sûr, mais aussi pour savoir de quoi il en retourne. Faut dire qu’Hannah est très curieuse, alors ne pas savoir la dérange ! De plus, Lizzie ne semble pas être là, donc elle se dirige vers la table de la jeune femme, et l’aborde en lui demandant immédiatement des nouvelles. La réponse d’Olivia l’inquiète un peu il faut le dire. Elle avait l’air d’être dans ses pensées et elle ne parait pas plus enthousiaste que ça de la voir arriver. Du coup, Hannah hésite à continuer la conversation, mais bon, maintenant qu’elle est là, autant ne pas partir, right ?



« Ça va. Est-ce que je peux m’asseoir avec toi ?
Enfin, si tu n’es pas accompagnée… »


Elle ne voudrait pas s’imposer non plus, ce n’est pas son genre. Avec un sourire, elle lance un nouveau regard circulaire autour de la salle mais ne voit personne s’avancer vers elles. Hann’ espère qu’Olivia acceptera sa proposition. Elle a toujours regretté cette distance qui s’est instaurée entre elles.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un simple vendredi midi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un simple vendredi midi [Terminé] Un simple vendredi midi [Terminé] EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:09

    Olivia ne s’attendait pas du tout à croiser ou du moins à ce qu’Hannah vienne lui parler. Certes elles avaient été amies, mais cela remontait à tant d’années. Jusqu’à présent lorsque les deux jeunes femmes se croisaient en ville elles se contentaient de se dire bonjour par pure politesse. En ce qui concernait Olivia c’est surtout qu’elle ne savait pas quoi dire à cette vieille connaissance. Vous savez comment est la vie, vous rencontrez de nombreuses personnes certaines restent et d’autres partent, selon les différentes routes qu’elles prennent. Ce qui fut le cas pour les deux jeunes femmes.
    Au fond Olivia n’avait jamais oubliée Hannah comment l’aurait-elle put. Elle fut le premier visage qu’elle découvrit lorsqu’elle s’installa dans cette petite ville avec ses parents. Hannah était en effet l’une de ses voisines et lorsqu’elle avait vu le camion de déménagement, elle s’était empressée de venir voir ce qu’il se passait. La petite fille avait toujours été de nature très curieuse. Le courant est tout de suite passé entre les deux petites filles. Olivia se revoit très enfant jouant dans le jardin avec Hannah.
    Les deux jeunes femmes sont par la suite tombées dans la même classe, lorsqu’Olivia a redoublée et autant dire que leur amitié c’est dès lors consolidée. Olivia était au courant des moindres détails de la vie d’Hannah et vice-versa. Malheureusement la rouquine a de nouveau redoublé et leurs chemins se sont donc séparés. Elles ont perdu peu à peu le contact, suivant leurs propres routes jusqu’à devenir de parfaites inconnues.

    Autant dire qu’Olivia était légèrement sous le choc qu’Hannah vienne la voir. Cela lui faisait plaisir, mais il lui fallait quelques secondes pour réaliser. D’autant plus qu’après le flash d’info à propos de la tempête la jeune femme était partie dans ces pensées. Son regard était posé sur Hannah. Celle-ci affichait un petit sourire. Elle était resplendissante comme toujours :


    « Ça va. Est-ce que je peux m’asseoir avec toi ?
    Enfin, si tu n’es pas accompagnée… »


    Olivia sourit à son tour à Hannah. La jeune femme n’attendait personne et l’idée de prendre son repas accompagnée ne lui déplaisait pas le moins du monde. Cette tempête avait bouleversé la vie de tous les habitants et Olivia s’était rendu compte que la vie pouvait s’arrêter du jour au lendemain alors autant rattraper le temps perdu:

    "Oui bien sûre, je t’en prie ça me ferait plaisir.
    Je n’attends personne."


    Olivia fit signe à Hannah de s’asseoir.

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Un simple vendredi midi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un simple vendredi midi [Terminé] Un simple vendredi midi [Terminé] EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:49

Quelle n’est pas la surprise d’Hannah lorsqu’en entrant au Tom’s ce midi, elle découvre Olivia assise seule à une table ! A l’origine, elle est venue parler à Elisabeth, en espérant qu’elle travaille ce jour là, mais il n’en est rien. Du coup, après avoir parcouru la salle d’un coup d’œil circulaire, elle se dirige vers son amie d’enfance pour la saluer. Ca fait bien longtemps qu’elles ne se sont pas parlé. Voisines puis camarades de classe, elles avaient pu tisser des liens amicaux, mais la vie est faite d’imprévus qui viennent perturber son cours, et le redoublement d’Olivia en a été un. Elles n’ont fait que se croiser depuis, et quelque part, Hannah regrette un peu cette situation. Elles s’étaient toujours bien entendu, alors il n’y a pas de raison pour que ça ne continue pas, right ?

Et puis il y a quelque chose qui pique la curiosité de l’institutrice. Elle entend bon nombre de rumeurs concernant la jeune femme, mais elle n’est pas de celles qui les colportent, elle préfère vérifier à la source leurs fondements. Hann’ est bien placée pour savoir que, parfois, les rumeurs sont fondées. En effet, son entrevue avec Lisa n’a pas été très discrète (puisqu’elle s’est soldée par un verre jeté sur l’autre et des cris), et la ville ne parle plus que de ça. La jeune institutrice n’aime pas se donner en spectacle de la sorte, mais elle n’avait pas pu réfréner cette subite envie de partir en laissant un souvenir à cette pauvre Lisa. Elle, d’habitude si compréhensive, avait dépassé les limites et si elle s’en voulait, elle préférait mettre de côté cette mauvaise histoire, tout en sachant qu’elle devrait finir par en parler avec Callan, vu que tout Great Falls est au courant. En bref, Hannah sait que parfois les rumeurs peuvent être vraies, ou au moins en partie, et en ce qui concerne Olivia, elle aimerait quand même savoir de quoi il en retourne.



« Alors, qu’est-ce que tu deviens ? »


Demande-t-elle simplement alors que son interlocutrice l’autorise à s’installer avec elle. La jeune femme pose son sac, s’assoit, et demande à un serveur qui passe par là de lui apporter la même chose qu’Olivia. Elle n’a pas vraiment le temps de s’intéresser à la carte, puis qu’il faudra bien qu’elle retourne s’occuper des enfants !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un simple vendredi midi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un simple vendredi midi [Terminé] Un simple vendredi midi [Terminé] EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:50

    Olivia attendit patiemment un large sourire sur les lèvres qu’Hannah prennent place à sa table. Pour être franche jamais elle n’aurait cru qu’un jour cela arriverait. Pourtant, elles n’étaient pas devenues ennemies, loin de là. Hannah finit par s’asseoir et interpella le serveur pour que celui-ci lui apporte la même chose que la rouquine, puis elle s’adressa de nouveau à elle :

    « Alors, qu’est-ce que tu deviens ? »


    Question tellement vague. Olivia ne savait pas vraiment quoi répondre à cela. Sa vie surtout en ce moment n’avait rien de très intéressante. A vrai dire le déroulement de sa vie n’avait jamais rien eut de vraiment exceptionnel. Elle était encore et toujours en cours, pas de petit ami en vue. Les journées passaient et se ressemblaient donc toutes. Olivia se levait prenait le bus pour se rendre à l’université passait sa journée à étudier, reprenait le bus, rentrait chez elle, étudiait de nouveau, prenait un repas en famille, retournait étudier et enfin se couchait.
    Certaine fois son programme changeait lorsqu’il y avait une petite fête de prévue, ou bien qu’un ou une de ses amis lui demandait de sortir. Et puis il y avait aussi cette tempête qui avait chamboulée pas mal de monde. Olivia finit par prendre la parole :


    "Eh bien à vrai dire pas grand-chose.
    Je suis toujours à l’université, mais parfois je me demande si c’est vraiment ma place…"


    Olivia était la plus veille de sa promotion et cela lui pesait beaucoup et puis tout comme quand elle étai ados, elle ne sait toujours pas quel métier pourrait lui plaire alors bon elle se sent un peu obligés de continuer les cours :

    "Malgré les années ça n’a pas changée je suis toujours aussi bonne."

    Olivia sourit après ces déclarations. C’était bien sûr ironique, la rouquine avait toujours eu le sens de l’auto-dérision et ne se gênait pas pour se moquer d’elle-même :

    Et toi ? Il me semble avoir entendue que tu t’étais pas mal débrouillée.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Un simple vendredi midi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un simple vendredi midi [Terminé] Un simple vendredi midi [Terminé] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:14

[Désolée c'est vraiment très court >< Mais le sujet se fait vieux et j'ai un peu de mal^^]

Pouvoir parler avec Olivia de tout et de rien fait plaisir à Hannah. Faut dire qu’elles n’ont pas communiqué depuis de nombreuses années alors qu’elles sont presque voisines. La vie fait son chemin, comme on le dit, et on délaisse certaines amitiés au profit de nouvelles. Mais l’institutrice aime bien prendre des nouvelles des personnes avec qui elle était proche, et ça fait un bon bout de temps qu’elle ne l’a pas fait avec son amie d’enfance. En la voyant seule au Tom’s et Lizzie n’étant pas là, Hannah s’est naturellement dirigée vers elle pour partager ce repas. Ravie qu’elle accepte sa présence, même si elle est surprise, la jolie brune s’assoit en face d’elle et commande le plat du jour. Lorsque le serveur repart, Hann entame la discussion en demandant des nouvelles à Olivia. C’est sûr que sa question est très vague, mais elle permet aussi de pouvoir parler de beaucoup de choses. Bref, elle écoute son interlocutrice, le sourire aux lèvres, et apprend qu’elle est à l’université, et qu’elle est toujours aussi douée pour les cours. Hannah se met à rire légèrement, tout en comprenant au passage qu’elle est un peu perdue.


« Tu suis quelle filière ? »


Quand la jeune femme retourne la question, Hannah sourit. C’est vrai qu’elle s’est bien débrouillée. Si tout n’est pas non plus parfait, elle a un job qui lui plait énormément, et depuis peu elle s’est trouvé un chéri adorable. Il est très occupé avec ses études, mais l’institutrice respecte ça, car elle sait ce que c’est.


« Je suis institutrice depuis trois ans, et je vis dans une petite maison. Enfin, pour l’instant je suis retournée chez mes parents vu qu’un arbre est tombé dessus pendant la tempête... T’as eu des dégâts toi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un simple vendredi midi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un simple vendredi midi [Terminé] Un simple vendredi midi [Terminé] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:25

    [(Normal ne t’inquiète pas pour ça Wink )

    Olivia fut ravie de faire rire son ancienne amie de part son autodérision. Elle se joignit à elle quelques secondes avant qu’Hannah ne poursuive la conversation :

    « Tu suis quelle filière ? »



    Olivia sourit de nouveau à cette question. Depuis qu’elle était à l’université elle n’avait pas arrêtée de changer de cursus. Elle avait tout d’abord opté pour une filière assez générale, il s’agissait des sciences économiques et sociales. Ce fut la conseillère d’orientation de son lycée qui lui avait conseillée cela, mais visiblement celle-ci n’avait pas bien cernée les envies d’Olivia ou du moins ses capacités, car elle se planta royalement dans cette voie.
    La rouquine décida donc de choisir elle-même, sans l’aide de personnes son prochain cursus. Après mainte réflexion elle choisit une voie littéraire, mais visiblement ce choix n’était pas non plus le bon. Olivia n’avait jamais vraiment été une grande amatrice de bouquins. Encore aujourd’hui elle se demande pourquoi elle a prit cette voie-là. Peut-être un petit moment de folie comme il lui arrivait souvent d’en avoir.
    Olivia s’était donc résignée à retourner voir une conseillère, vu que ses parents n’avaient pas l’air de se soucier de ses lacunes. Cette fois elle tomba sur une personne assez compétente qui regarda en détail son parcours scolaires et qui lui conseilla pour cette nouvelle année de se lancer dans des études sportives, vu que c’était dans ce domaine qu’elle réussissait le plus. Olivia avait donc commencée cette année en tant que sportive et cela lui allait plutôt bien. Disons qu’elle n’allait plus en cous à reculons. La rouquine se démarquait en sport, mais pour les autres matières ce n’était pas encore cela :


    "Cette année je me suis dis que j’allais essayer d’intégrer le groupe des sportifs.
    Après avoir essayé celui des littéraires et des scientifiques sans grand succès.
    Une fois que je les aurais tous testés peut-être que je trouverais celui qui me convient."


    Olivia plaisantait encore et toujours comme à son habitude. Sa bonne humeur était toujours présente. L’étudiante avant ensuite demandée des nouvelles d’Hannah. Elle avait entendue quelques commérages à son sujet rien de méchant. Simplement qu’elle avait réussit à trouver un travail d’enseignante. Lorsqu’Hannah prit la parole Olivia l’écouta attentivement un petit sourire sur les lèvres :

    « Je suis institutrice depuis trois ans, et je vis dans une petite maison. Enfin, pour l’instant je suis retournée chez mes parents vu qu’un arbre est tombé dessus pendant la tempête... T’as eu des dégâts toi ? »



    Olivia perdit légèrement son sourire lorsque Hannah finit sa phrase. Elle avait entendu que certaine maison avait eût des dégâts avec cette maudite tempête, mais elle ne savait pas pour Hannah :


    "Ah je suis désolé, j’espère que ça va s’arranger rapidement.
    Heureusement notre maison n’a rien eût de bien grave quelques tuiles arrachées par ci par là, mais rien qui nous oblige à la quitter .
    Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas."


    Olivia sourit gentiment à Hannah, malgré les années la jeune femme n'avait pas vraiment changée, elle était toujours aussi gentille et toujours prête à rendre service.

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Un simple vendredi midi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un simple vendredi midi [Terminé] Un simple vendredi midi [Terminé] EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:09

Depuis qu’Hannah ne côtoie plus Olivia, il est clair qu’il s’en est passé des choses ! Elle a trouvé sa voie, l’a suivie, et désormais elle est institutrice dans sa ville natale. Elle vit seule dans une petite maison (il lui tarde d’ailleurs de retourner y vivre après les travaux post-tempête). Elle a aussi un petit ami, qu’elle voit très peu en ce moment, vu qu’il travaille beaucoup, mais elle est ravie de savoir qu’il est là, pas très loin d’elle malgré tout. Lorsque son amie d’enfance lui explique qu’elle est étudiante, et que finalement elle n’est pas meilleure qu’avant, Hannah se met à rire avec elle. L’autodérision a toujours été l’une de ses principales qualités, et elle est très contente de voir qu’elle a conservé ce trait de caractère. La jolie brune lui demande ensuite dans quelle filière elle suit ses cours, et la réponse d’Olivia la fait à nouveau rire légèrement. C’est clair qu’il est souvent difficile de décider de ce que l’on veut faire de sa vie, et pour ça, Hann’ s’estime vraiment très chanceuse.


« Je comprends, c’est pas toujours simple de savoir ce qu’on veut ! Mais je suis sûre que tu trouveras. Laisse toi le temps, t’es pas si vieille ! »


Rajoute-t-elle en riant un peu. C’est sûr qu’elle comprend qu’à leurs âges, on est mieux quand on a une situation stable que quand on côtoie des étudiants. Hannah le comprend parfaitement, et elle serait la première à être mal si elle devait retourner à l’école (du côté des élèves s’entend). Ensuite, Olivia lui demande des nouvelles, et l’institutrice lui parle de sa vie, de sa profession et de l’arbre qui est tombé sur sa maison. Elle est ravie de constater que son amie d’enfance a conservé cette qualité attentive, prête à servir, prête à aider les autres. Avec un sourire elle tente de la rassurer sur cette situation :


« Ca va aller je pense, les ouvriers avancent bien, et puis je suis chez mes parents, ce n’est pas comme si j’étais à la rue ! »


Rajoute-t-elle toujours souriante. C’est vrai qu’elle peut s’estimer heureuse d’avoir toujours un toit, parce que ce n’est pas le cas de tout le monde. Heureusement, la ville a proposé des logements sociaux en attendant les réparations, sinon la famille Hansen aurait sûrement proposé à des personnes sinistrées de les héberger. Pour la jolie brune, elle avait eu besoin de s’imposer nulle-part. En effet, si ses parents n’avaient pas pu l’accueillir, Callan, son nouveau petit-ami l’aurait fait avec plaisir. Au matin de la tempête il le lui avait d’ailleurs proposé, mais elle avait refusé, peut-être un peu par gêne, mais aussi et surtout parce qu’elle avait estimé que sa famille aurait sûrement besoin de son aide. Toujours est-il, elle pense à Callan et à leur rapprochement, alors elle ne peut s’empêcher d’annoncer la nouvelle à Olivia :


« Sinon si mes parents en ont trop marre j’irai chez mon copain *_* »


Loin d’elle l’idée de se vanter, en vérité elle veut juste partager cet évènement avec son amie d’enfance. Elle aimerait retrouver la complicité qu’elle avait avec elle avant qu’elles ne soient plus dans la même classe à l’école. Pour cela, il faudrait qu’Olivia n’ait pas aussi changé que les rumeurs le laissent penser. Elle a cette étiquette de fille facile qui ne colle pas franchement à l’idée qu’elle avait d’elle à l’époque. Du coup, elle lui pose une question simple :


« Et toi, les amours ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un simple vendredi midi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un simple vendredi midi [Terminé] Un simple vendredi midi [Terminé] EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:58

    Malgré quelques années de séparation le courant avait l’air de toujours passer aussi bien entre les deux jeunes femmes. Peut-être pas autant qu’à une certaine époque, mais cela était dû à un éloignement et c’était normal qu’il y ait une certaine pudeur dans leurs réactions. Hannah et Olivia arrivaient cependant à plaisanter et à rire ensemble, mais elles étaient bien loin de leurs étreintes amicales et petits secrets du bac à sable. La rouquine était déjà bien contente de ce qui lui arrivait et du fait qu’elle partageait ce petit moment privilégié avec son ancienne amie :

    « Je comprends, c’est pas toujours simple de savoir ce qu’on veut ! Mais je suis sûre que tu trouveras. Laisse toi le temps, t’es pas si vieille ! »


    Olivia écarquilla légèrement les yeux Hannah venait de lui dire qu’elle n’était pas si vieille. Ce qui était vrai en soit, 26 ans ce n’était pas encore très vieux, mais disons que la rouquine avait l’impression de stagner et que rien n’avançait de son côté et puis être tous les jours entourée de personnes plus jeunes qu’elle lui donnait parfois le cafard.
    Mais cela la jeune femme savait très bien le dissimuler, elle n’était pas le genre de fille à se plaindre de ses problèmes. Non pas qu’elle n’avait pas besoin d’en parler, mais elle ressentait à chaque fois comme une gêne alors la plupart du temps elle faisait la fofolle histoire de détourner l’attention et cela marchait plutôt bien à vrai dire. On voyait très souvent Olivia comme une fille joyeuse, pleine de vie et qui profitait justement de celle-ci.
    D’ailleurs elle ne mit pas longtemps à renchérir toujours en plaisantant :


    "Oh arrête je suis une vieille peau, regarde je commence à avoir plein de rides."


    Elle s’approcha un peu plus prêt d’Hannah, afin que celle-ci puisse examiner son visage, bien qu’il n’y avait rien à voir. La jeune femme finit par rire de ses bêtises.
    Les deux jeunes femmes une fois les plaisanteries terminées entamèrent un sujet un peu plus sérieux, la tempête. Hannah venait de lui dire que sa maison avait été détruite par la chute d’un arbre. Olivia passa donc de sa légèreté naturelle à une attitude un peu plus sérieuse. Elle était vraiment affectée par ce qui venait d’arriver à Hannah et avait proposé son aide si elle en avait besoin, mais visiblement cela avait l’air d’aller :


    « Ca va aller je pense, les ouvriers avancent bien, et puis je suis chez mes parents, ce n’est pas comme si j’étais à la rue ! »


    "Oui heureusement c’est vrai on a beau dire, ils sont toujours pratiques ces parents quand même."


    Olivia souri de nouveau à Hannah et profita d’une petite pause dans leur conversation pour manger une bouchée de son plat. Son amie prit la parole au même moment pour lui annoncer une tout autre nouvelle :

    « Sinon si mes parents en ont trop marre j’irai chez mon copain *_* »


    La rouquine releva la tête et reposa son attention sur Hannah très curieuse. Un petit ami mais c’était super ça et elle ne se gêna pas pour lui faire part de son ressenti :


    "Ah mais c’est super ça. Je le connais ?"


    Olivia finit par reprendre la parole ne laissant pas le temps à Hannah de répondre se rendant compte qu’elle était peut-être un peu trop curieuse après tout elle n’était plus aussi proche qu’avant, elle n’avait peut-être pas envie d’étaler sa vie privée avec pratiquement une inconnue :

    "Oups.. Excuse moi je suis désolée. Je suis un peu indiscrète."

    L’étudiante reprit alors une bouchée de son plat pour combler son petit malaise face à sa gourde :

    « Et toi, les amours ? »


    En entendant cela Olivia manqua de s’étouffer. Ces amours c’était le calme plat en ce moment et à vrai dire elle n’avait pas le temps de s’en soucier. Son célibat lui convenait pour le moment. Elle n’était pas du genre à se mettre avec le premier venu malgré ce que beaucoup pouvait penser. Olivia porta son verre d’eau à ses lèvres pour faire passer la feuille de salage qui était très mal passée et rigola légèrement :


    "Un peu plus et j’y passais ^^.
    Mes amours, disons que c’est le désert en ce moment et que ça me convient plutôt bien. J’ai pas vraiment le temps de penser à ça et il n’y a pas de bons partis sur qui j’ai des vus."


    La jeune femme plaisantait encore et toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Un simple vendredi midi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un simple vendredi midi [Terminé] Un simple vendredi midi [Terminé] EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:00

Voir qu’Olivia a conservé son humour malgré les années qui ont passé rassure Hannah. Faut dire qu’elle entend bon nombre de choses à son sujets, et elle est bien placée pour savoir que, parfois, les rumeurs disent vrai. Pourtant là, pour le coup, plus la discussion avance, et plus elle doute fortement de la véracité de ce qu’elle a entendu. Son amie d’enfance ne semble pas avoir beaucoup changé, et elle s’en rend d’autant plus compte qu’elle lui propose son aide suite à la catastrophe qui s’est abattue sur sa maison. Avec un sourire, l’institutrice la rassure. Elle n’est pas à la rue : elle vit chez ses parents, et si vraiment elle ne le souhaite plus, elle pourra toujours aller chez son petit-ami. Hannah avait envie de parler de lui, parce qu’en quelque part elle a l’impression d’avoir trouvé la perle. Elle se sent bien avec lui, et elle aimerait partager cette impression avec son amie d’enfance, comme avant.


« C’est sûr qu’ils ont leur côté pratique, tant qu’ils ne sont pas trop présents ! »


Répond-t-elle d’abord à la plaisanterie d’Olivia. En vérité, elle adore ses parents. Ils ont toujours été présents pour elle, et sont prêts à l’aider et à la soutenir quand elle en a besoin. Et puis, elle les aime tout simplement ! Si ça n’avait pas été le cas, elle aurait accepté la proposition de Callan le matin même de la tempête, elle aurait habité avec lui, parce qu’elle n’aurait pas eu à se soucier de ses parents, et de la manière dont ils s’en sortaient après la tempête.


« T’es pas indiscrète, si je n’avais pas voulu que ça se sache, j’aurai rien dit !
Je n’sais pas si tu le connais… Il s’appelle Callan. Callan Mars. »


Un sourire timide aux lèvres, Hannah commence à manger le plat que vient de lui amener le serveur. Elle se demande ce que pensera Olivia de leur différence d’âge, car même si désormais ça n’a plus d’importance pour elle, elle sait que pour d’autres ça en a. Naturellement, Hannah poursuit la discussion en lui demandant où en sont ses amours. Rien de plus naturel, d’un œil extérieur, de demander cela alors qu’elle vient de parler de sa vie sentimentale. Mais pourtant, l’institutrice espère par là savoir si les rumeurs qui circulent au sujet de son amie d’enfance sont fondées. La réaction de cette dernière ne se fait pas attendre, puisqu’elle manque de s’étouffer avec une feuille de salade. Décidément, après Megan qui s’étouffe avec son chocolat chaud, Hannah commence à se demander si un jour elle ne va pas tuer quelqu’un avec ses questions ! En voyant que, finalement, Olivia s’en sort sans trop de dommages, la jolie brune sourit aussi, et lui lance un :


« Désolée… »


La réponse que lui donne son amie d’enfance la fait à nouveau sourire, et tout en portant une nouvelle bouchée de salade à ses lèvres, elle se dit qu’elle la croit. Après tout, quel crédit apporter aux rumeurs, aux on-dit ? Comme bien souvent, Hannah préfère se fier à ses impressions, et à son intuition. Pour elle, Olivia ne semble pas avoir changé. Du coup elle lui répond avec un sourire qui se veut rassurant :


« C’est pas bien grave, mais te mets pas de frein, j’ai failli passer à côté de Callan parce que je le trouvais trop jeune, et au final ça se passe comme sur des roulettes ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un simple vendredi midi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un simple vendredi midi [Terminé] Un simple vendredi midi [Terminé] EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:10

    Les deux jeunes femmes échangèrent quelques paroles pour parler des événements passés notamment la tempête. Hannah lui avait appris qu’elle était actuellement logée chez ses parents, car sa maison avait subi quelques dégâts et de ce fait elle n’était plus habitable. Olivia avait donc plaisantée sur le fait que les parents pouvaient parfois être pratiques.
    D’ailleurs la jeune femme était plutôt bien placée pour parler de cela, car à vingt-six ans elle vivait toujours chez ses parents. En même temps en étant toujours étudiante la rouquine n’avait pas de salaire et donc elle n’avait pas les moyens de se payer un appartement et encore moins un loyer tous les mois. Olivia aurait pu se trouver un petit boulot à côté pour cela, mais déjà qu’en ayant tout son temps libre pour étudier elle n’y arrivait pas, alors avec un job en plus c’est certain l’étudiante aurait été complètement larguée. Et puis la mère d’Olivia était bien trop heureuse de l’avoir à la maison, malgré ses difficultés elle adorait sa fille et il fallait l’avouer c’était une vraie mère poule et cela la rouquine adorait. Tout comme la chaleur du cocon familiale même si parfois il lui arrivait de rêver à son petit chez soi. Peut-être que quitter le domaine familial serait une de ses résolutions pour l’année à venir.
    Hannah acquiesça les propos d’Olivia et plaisanta avec elle sur ce sujet. Puis leur conversation prit une tout autre tournure. Hannah se confia en quelque sorte à l’étudiante en lui annonçant qu’elle avait un petit ami depuis peu. Cette nouvelle avait ravie la rouquine et suscitée sa curiosité. D’ailleurs Olivia s’était sentie un peu trop curieuse et s’était excusée auprès de Hannah, car elle n’avait peut-être pas envie de lui dévoiler sa vie privée. Cependant l’institutrice la rassura :


    « T’es pas indiscrète, si je n’avais pas voulu que ça se sache, j’aurai rien dit !
    Je n’sais pas si tu le connais… Il s’appelle Callan. Callan Mars. »


    Après ses paroles Hannah sembla un peu intimidée cela fit sourire Olivia. Ses yeux se levèrent légèrement vers le haut signe qu’elle était en train de réfléchir. Callan Mars ce nom lui disait quelque chose, mais elle n’arrivait pas à se rappeler où elle l’avait entendue. Hannah entama son plat, seulement quelques secondes se passèrent puis une illumination se présenta aux yeux de la rouquine. Ça y’est elle se souvenait de lui, elle claqua des doigts et reporta son attention sur Hannah:


    "Oui je le connais enfin je crois. C’est un étudiant non ???"


    Olivia en était presque sûre, mais elle préféra attendre confirmation avant de continuer sur sa lancée. Si elle ne se trompait pas il s’agissait du garçon qui l’avait aidé quelques jours auparavant à l’université.
    Hannah avait fini par lui retourner la question et l’étudiante avait alors manquée de s’étouffer avec une feuille de salade :


    « Désolée… »


    "T’as pas à t’excuser."

    Olivia lui sourit après tout elle n’avait qu’à faire plus attention à ce qu’elle faisait. L’étudiante but une gorgée d’eau. Hannah finit par lui sourire avant de reprendre la parole :


    « C’est pas bien grave, mais te mets pas de frein, j’ai failli passer à côté de Callan parce que je le trouvais trop jeune, et au final ça se passe comme sur des roulettes ! »


    Hannah se faisait du souci pour Olivia. Cela la toucha énormément et elle lui rendit un sourire très affectueux :


    "Ne t’inquiète pas pour moi je ne me mets pas de frein.
    Je suis contente pour toi Hannah je te souhaite beaucoup de bonheur tu le mérite."


    Olivia lui sourit de nouveau. C’est vrai elle souhaitait que le bonheur d’Hannah c’était un petit bout de femme vraiment exceptionnel et qui le méritait plus que quiconque. En ce qui concernait la vie sentimentale d’Olivia elle ne se mettait pas du tout de frein, mais elle était entrée dans une période de calme plat et cela lui convenait pour le moment. Elle avait une vie sociale animée et qui lui apportait tout le bonheur du monde.D’ailleurs elle se demandait ce qu’elle ferait sans Erin et Colin ses deux rayons de soleil au quotidien qui lui apportait tout l’amour dont elle avait besoin pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Un simple vendredi midi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un simple vendredi midi [Terminé] Un simple vendredi midi [Terminé] EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:01

[Je te laisse clôturer ? Ce sujet est vieux >< Si tu veux on s'en fera un autre ♥]

Lors de retrouvailles entre deux amies d’enfance, il est normal de parler de tout ce qui a changé dans leur vie, et aussi du passé. Pour le moment, entre Olivia et Hannah, elles en sont à la première étape. Elles parlent de leurs études et activités professionnelles, de leurs modes de vie et puis finalement d’amour. En ce qui concerne Hann’, elle commence à se dire qu’elle réussit tout ce qu’elle entreprend. Elle a un métier qui lui plait, une maison (certes en mauvais état pour l’instant, mais ce n’est que provisoire) et un petit ami vraiment adorable. Elle ne peut d’ailleurs pas s’empêcher de parler de lui, comme si c’était un automatisme devenu, au final, complètement normal. Au début, il est clair que cette envie de parler de lui l’avait perturbée, mais aujourd’hui ce n’est plus le cas du tout. Elle est même plutôt fière d’annoncer qu’il partage sa vie. La curiosité de son amie d’enfance ne la gêne pas du tout. Après tout, c’est elle qui a lancé le sujet right ? Du coup elle la rassure et donne le nom de son amoureux.


« Oui, il étudie à Milwaukee. Vous partagez des cours ? »

Si c’est le cas, Hannah fera sûrement la curieuse et posera des questions sur Callan à son amie d’enfance. Elle aimerait connaître chacune de ses facettes, et savoir s’il est bien le garçon sérieux qu’il a l’air d’être. Leur relation est vraiment naissante, et en quelque par, il est clair qu’elle n’est pas rassurée. Elle espère qu’il ne se joue pas d’elle, qu’il ne la mène pas en bateau, parce que si c’est le cas, elle serait sûrement au plus mal au moment de tomber de son nuage.

L’institutrice finit par demander à Olivia si elle a quelqu’un dans sa vie, et visiblement cette question la met mal à l’aise. C’est vrai qu’elle a la manie de poser des questions directes sans vraiment s’imaginer qu’elles puissent être dérangeantes, et encore une fois elle se retrouve à s’excuser. Il ne manquerait plus qu’elle s’étouffe à cause d’elle ! Visiblement, son amie ne lui en tient pas rigueur et lui répond par la négative. Elle n’a pas de petit-ami. Hannah ne peut s’empêcher de lui donner un conseil, le genre de conseil qui l’a aidé à y voir un peu plus clair à l’égard de Callan : il ne faut pas se mettre de frein, parce que les relations amoureuses n’ont aucune loi. Ce que dit Olivia par la suite la fait sourire. Elle est toujours aussi adorable !



« Toi aussi tu mérites le bonheur, j’espère que tu le trouveras bientôt ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un simple vendredi midi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un simple vendredi midi [Terminé] Un simple vendredi midi [Terminé] EmptySam 11 Fév 2012 - 10:31

    [Oui je clôture de ce pas Wink ]

    Olivia avait donc vu juste le Callan dont Hannah parlait était bien un étudiant de Milwaukee et donc elle le connaissait un peu. En effet elle l’avait rencontré très récemment dans le parc de l’université. Olivia était assise à l’une des nombreuses tables toute seule, l’étudiante était en train de flancher sur des exercices lorsqu’elle sentie une présence derrière elle. Au départ elle n’y avait pas vraiment prêté attention mais lorsqu’une voix s’éleva derrière elle et une main vint se poser sur sa feuille, Olivia releva le bout de son nez. Callan venait de lui montrer une erreur, Olivia l’avait remercié, mais au final celui-ci s’était installé à côté d’elle et l’avait aidé une bonne partie de l’après-midi :


    « Oui, il étudie à Milwaukee. Vous partagez des cours ? »

    "Non nous ne sommes pas en cours ensemble.
    Je l’ai rencontré il y a quelques jours à l’université il m’a bien aidé dans des exos.
    Heureusement d’ailleurs, car je crois que j’y serais toujours à cette heure.
    C’est un garçon vraiment bien et gentil. "


    Olivia était contente qu’Hannah sorte avec ce garçon. Elle était sûre que c’était quelqu’un de très bien et qu’il lui apporterait beaucoup de bonheur. Il n’avait pas l’air de l’un de ces garçons qui profitaient des filles et qui les jetaient après avoir eu ce qu’ils voulaient. Malheureusement pour Olivia elle tombait toujours sur ce genre de garçons, elle ne savait vraiment pas ce qui clochait chez elle, mais elle ne perdait cependant pas l’espoir de trouver le bon un jour.
    Les deux jeunes poursuivirent leur conversation et Olivia ne put s’empêcher de souhaiter à Hannah tout le bonheur du monde. Elle le méritait tellement, son amie d’enfance lui rétorqua les mêmes souhaits. Olivia lui sourit affectueusement :


    « Toi aussi tu mérites le bonheur, j’espère que tu le trouveras bientôt ! »

    "Merci je ne fais pas de soucis pour ça. Je nage déjà dans le bonheur."


    Elle lui fit un petit clin d’œil. Les deux jeunes femmes poursuivirent leur conversation tout en dégustant leur repas. Puis une fois celui-ci terminé, elles se dirent au revoir et partirent chacune de leur côté.
    Olivia se sentait légère à ce moment précis, elle était heureuse de ce qui venait de se passer. Renouer contact avec Hannah lui faisait plaisir, même si ce contact avait été court et pas aussi intense que leur relation d’auparavant c’était déjà un bon debout. Olivia était à présent de bonne humeur pour le reste de l'après-midi et sûrement tous le weekend d'ailleurs.




[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un simple vendredi midi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un simple vendredi midi [Terminé] Un simple vendredi midi [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un simple vendredi midi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: