Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

That's what friends are for [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyMar 22 Nov 2011 - 6:31

Candice était rentrée de l’hôpital. Elle s’était pressée d’aller chez les Stanton et d’aller chez les Grey. Tous ses proches se portent bien. Ses meilleurs amis et leur famille vont bien. Du coup elle se sentait soulagée. Pourtant, une partie d’elle-même ne l’était toujours pas. Elle avait eu beau discuter avec Erin, Craig ou encore Jackson, rien n’y faisait, il y avait toujours une bonne partie de culpabilité qui ne la quittait pas. Pourtant Eddie va mieux, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se sent moins responsable.

Sans qu’elle n’y réfléchisse vraiment, la jeune femme se dirigea vers la maison des Mars. Elle n’y est jamais allée, n’y a même pas été invitée, mais a tout de même décidé de tenter sa chance. Elle n’est pas amie avec Callan, ils ne se sont rencontrés qu’une seule fois, mais elle aime à penser qu’elle est en train de devenir celle de Julian, le cadet de la famille. Elle le trouve très agréable et passe de bons moments avec lui. Il la distrait beaucoup et sa compagnie lui fait du bien.

Au départ, la jeune femme devait donner quelques cours pendant les vacances au jeune garçon et finalement, ils se retrouvent dans la même université. Avant la tempête, ils avaient même pris leur déjeuner ensemble, Julian venant briser la solitude dans laquelle la jeune femme était plongée. Il faut dire qu’elle n’a jamais été la fille la plus populaire du lycée, alors encore moins de l’université. Son petit côté première de classe peut être assez irritant pour les autres, bien qu’elle ne comprenne vraiment pas pourquoi.

Une fois devant la porte, elle hésita un instant, avant de finalement sonner. Elle n’avait pas eu de nouvelles des Mars depuis la tempête et espère réellement qu’ils s’en sont tous bien sortis. La maison n’a pas trop l’air d’avoir de gros dégâts, mais ça n’est que la façade, peut être qu’elle est amochée ailleurs ou autrement.

Pour sa part, elle avait été prise au piège chez Sydney McKay. Un gros arbre s’était abattu sur la maison. Elle avait eu de la chance : seul son bras gauche était cassé. Ses côtes avaient échappé au pire, tout comme le reste de son corps. Elle n’avait pas eu de commotion cérébrale et s’en était sortie avec un simple plâtre qu’elle devrait garder six semaines. Elle n’en a même pas terminé une qu’elle en a déjà marre. Elle devient très très lente et être une assistée, c’est tout ce qu’elle déteste !



♫ Stevie Wonder - That's what friends are for ♫
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:29

Heureusement pour les Mars, la tempête n’avait pas fait de dégâts chez eux. Tous les membres de la famille allaient bien. Julian a bien évidemment été secoué par tout ça mais a préféré aller de l’avant, penser à autre chose tout simplement. Et à dire vrai, Jul’ a d’autres préoccupations en ce moment. Toutes ses pensées tournent autour de ses nouvelles responsabilités au sein du buisness avec Luke. C’est un truc de malade. Tout ça, ça va lui permettre de se faire d’avantage de thune, d’avantage de crédibilité dans l’affaire… mais c’est également beaucoup plus dangereux. Cela dit, Julian n’a pas peur de ça, de se faire choper. Ça fait un bail qu’il est là-dedans. Il sait comment ça marche, comment être plus prudent à présent.

Les semaines passantes, le jeune homme se fait de plus en plus de clients. Les joies de l’université. Si ses notes sont passables, son chiffre d’affaire augmente et ça, c’est le plus important pour lui. En rentrant des cours, l’étudiant laisse toutes ses affaires dans sa chambre, ne comptant bien évidement pas bosser dessus. En effet, ce n’est pas un étudiant très studieux, préférant s’occuper d’une manière beaucoup plus fun que ça. Il bloque un instant devant la télé, spécialement devant des chaines musicales.

Et puis, ressentant le besoin de fumer, Jul’ remonte dans sa chambre, cherchant de quoi fumer dans ses tiroirs. Tombant sur un album photo, le dealer bloque dessus et se décide à l’ouvrir. Les albums de famille, ça fait bien un bail qu’il les regarde plus. Ça lui rappelle l’abandon de son père et son début d’adolescence qu’il a très mal vécu. Une période de merde en somme. Ça fait ressurgir ses doutes à propos de son père. La ressemblance entre eux n’est absolument pas flagrante. Tout comme celle qu’il a avec Callan. Julian ne leur ressemble pas et s’est conforté dans l’idée que si son père s’était barré, c’était parce que ça n’était pas la sien. C’est quelque chose dont Julian n’a jamais évoqué. A personne. C’est trop personnel… Dans ses songes, Jul’ sursaute vivement en entendant la porte sonner. Il referme aussitôt l’album, le jetant sur son lit avant de descendre les marches des escaliers.

En soupirant, il essaie de faire le vide dans sa petite tête et prend une inspiration avant d’ouvrir la porte, se retrouvant nez à nez avec…Candice. Forcément, Julian retrouve le sourire en s’attendant absolument pas à ce qu’elle vienne.

Hey miss !

Dit-il avant de bloquer un instant sur son bras.

Ca va… ? Entre, j’t’en prie.

L’invite-t-il, en s’écartant vivement de l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:18

La raison de la venue de Candice ? A dire vrai, il n’y en a pas vraiment. Elle ne sait d’ailleurs pas dire pourquoi elle se retrouve devant la porte de chez les Mars. C’est pour cette raison qu’elle hésite d’ailleurs à sonner à la porte. Finalement, elle le fit, tout en se demandant ce qu’elle ferait si la maman de Julian ou si son frère venait lui ouvrir. Elle aurait l’air complètement ridicule. L’ex prof de vacances de Julian vient prendre de ses nouvelles.

La porte s’ouvrit et elle n’eut pas le temps de continuer à se torturer mentalement. Son cœur battit plus vite, jusqu’à ce qu’il reprenne un rythme normal lorsqu’elle se rendit compte que c’était bel et bien Julian qui lui avait ouvert la porte.


« Salut ! »

Rapidement, le sourire de Julian fut contagieux et elle s’apprêtait à tenter de lui expliquer ce qu’elle faisait là, mais il ne lui en laissa pas le temps, lui demandant comment elle va, tout en lui proposant d’entrer. Quel hôte charmant !

« Ca va… merci. »

Elle ne se fit donc pas prier et rentra à l’intérieur de la maison des Mars, pour la première fois. Le jeune homme est venu à quelques reprises chez les Lenz mais c’est la première fois que c’est elle qui se déplace jusqu’ici.

« Je suis désolée, de te déranger, je… »

Avec un air embêté, elle chercha à expliquer la raison pour laquelle elle se trouvait chez lui.

« Je ne sais même pas pourquoi je suis là. »

Comme d’habitude, elle se mit à parler beaucoup trop, se perdant dans son explication.

« Je crois que je voulais juste m’assurer que tu vas bien. Tu vas bien ? »

Elle devait avoir l’air d’une folle furieuse. Il allait d’ailleurs sans doute croire qu’elle s’était ramassé un coup sur sa tête, la rendant gaga… mais même pas !
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:50

En plein souvenirs photos, le jeune homme sent une sorte de tristesse l'envahir. Ce n'est pas son genre d'être sensible à ce genre de trucs. C'est juste plus fort que lui. D'anciens doutes refont leur apparition, plombant presque le moral de l'étudiant sur le moment. Tout ce qui englobe son père à toujours été quelque chose qui le touchait. Pour cette raison, Jul' ne l'évoque jamais pour tout dire et préfère faire comme s'il n'en avait pas tout simplement. C'est beaucoup plus simple de prétendre l’inexistence de quelqu'un qui nous a fait du mal que d'affronter la chose. Ça la rend plus réelle et ça fait beaucoup plus mal.

Heureusement pour lui, il n'aura pas à s'apitoyer bien longtemps puisque la porte le refait venir parmi les vivants. Julian se déplace dans la petite maison familiale après avoir jeté négligemment l'album sur son lit, comme pour prétendre qu'il n'en a rien à carrer une fois de plus. Devant la porte , Julian se retrouve en face de Candice. Tout étonné de voir cette dernière, il esquisse un sourire qui se fait contagieux. Sans lui laisser l'occasion de l'ouvrir, Julian l'invite à entrer, en l'interrogeant sur son état.

Il sourit en entendant qu'elle semblait aller bien. Il se rappelle l'avoir cherchée dans le gymnase et la voyant absente, ça l'avait tout de même inquiété (a) Jul' voit tout de même qu'elle n'en est pas sortie sans rien, à moins que cette blessure soit due à un tout autre événement. Dans l'entrée, il l'écoute ensuite s'excuser pour le dérangement. Jul' n'a pas l'occasion de lui dire que ce n'est rien, que Candice tente de s'expliquer sans vraiment y parvenir XD

Le dealer se remet forcément à sourire en plantant son regard dans le sien. Ça lui fait plaisir qu'elle vienne s'assurer qu'il aille bien. C'est touchant non ? Il répond sans plus tarder, en haussant doucement les épaules :

C'est gentil ! Je vais bien, heureusement. Et toi, comment tu t'es fais ça... ?

Demande Jul', en la regardant, il ajoute au passage :

Tu veux peut être t'asseoir, boire un truc... ?

Pas très doué comme hôte, le petit (a)
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:31

Petit à petit, Candice prenait des nouvelles des personnes qu’elle n’avait pas revues depuis le drame et Julian fait partie de ceux qu’elle apprécie. Certes, ils ne se connaissent pas depuis bien longtemps, mais elle le trouve très sympathique. Etonnant, parce qu’à la base, ils ont sans doute tout d’opposé. Quoi quoi, les différences, ça ne doit pas faire peur, mais pousser à avancer et à découvrir de nouvelles choses.

Inquiète de savoir si tout va bien pour lui, la chanteuse de rendit donc chez les Mars et fut rapidement accueillie par celui qu’elle venait voir. Elle entra, après qu’il le lui ait proposé et se perdit dans tout un tas d’explications sur la raison de sa visite. Ca a l’air de plutôt faire sourire Julian, ce qui rassure l’étudiante et finalement, elle le laisse en placer une (a).

Elle fut soulagée d’apprendre qu’il va bien et baissa les yeux vers son bras lorsqu’il en parla.

« Oh c’est une longue histoire. La version courte c’est qu’un arbre est tombé sur la maison où j’étais. »

Elle passa sa main libre dans ses cheveux et hocha la tête à ses propositions.

« J’veux bien un verre d’eau. »

Elle était un peu mal à l’aise, dans ce lieu inconnu et ne savait pas très bien comment se comporter. Il faut dire qu’elle se sent déjà un peu ridicule d’avoir fait le déplacement, alors qu’elle aurait sans doute pu simplement appeler. Elle jeta un coup d’œil à Julian qui n’avait pas l’air d’être plus embêté que ça par sa visite et elle tenta de s’en persuader.

En même temps, elle laissa ses yeux vagabonder sur les murs de la maison inconnue et se familiarisa avec l’endroit.

« T’étais ici, ce soir là ? »

Elle avait un peu du mal avec les mots et l’émotion de la culpabilité l’empêchait d’être trop précise sur l’évènement qui s’était déroulé à Great Falls. Elle se rendit ensuite compte qu’elle était plutôt malpolie. Elle avait pris de ses nouvelles, mais pas celles de sa famille.

« Tes proches n’ont rien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:48

Dans sa chambre, Julian ne s'attend absolument pas à la visite de Candice. Elle n'est jamais venue chez lui. Ils ont beau être amis. Du moins c'est comme ça qu'il voit les choses...lorsqu'ils se voient, c'est souvent chez elle. Lorsqu'elle lui donnait des cours... ou bien à l'université. Ils ont beau être totalement différents, Julian apprécie la compagnie de la jolie blonde. C'est avec surprise qu'il ouvre la porte pour se retrouver nez à nez avec elle. Ce n'est pas une mauvaise surprise cela dit et Julian arbore un sourire.

Avant qu'il ait l'occasion de dire quelque chose XD Elle se lance dans une explication, justifiant sa présence. Le jeune homme n'a pas besoin d'une raison pour la voir... et puis ça lui fait plaisir qu'elle vienne prendre de ses nouvelles. Comme si elle s'était inquiétée qu'il lui était arrivé quelque chose. Julian doit avoué qu'il l'a également fait. D'ailleurs, en voyant son bras, Julian l'interroge aussitôt et écarquille les yeux en entendant sa réponse.

Un arbre ?! Ptain. T'as eu de la chance, ça aurait pu être encore plus grave.

Souffle-t-il en se mordant la lèvre inférieure. Il l'entraine alors dans la maison, en l'incitant à aller dans le salon. La maison est vide. C'est pas plus mal d'ailleurs x) Julian s'éclipse un instant dans la cuisine pour lui servir un verre d'eau tandis qu'il sortira une canette de soda en revenant vers elle quelques instants plus tard.

A sa question, il acquiesce sans plus tarder.

Ouais j'étais avec ma mère et mon frère et on a prit la voiture jusqu'au gymnase pour s'y réfugier.

Explique Julian, qui avait du conduire ce jour là. Ça avait été épique, il avait de justesse éviter un arbre, se rappelle le dealer en se mordant la lèvre.

Ils vont bien, heureusement d'ailleurs. Et toi, ta famille... ?
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:18

Ce que Candice aime bien, chez Julian, c’est son naturel. Ses amis habituel pèsent leurs mots, réfléchissent avant de parler, ne commenceraient pas leurs phrases par des « p’tain », … C’est peut-être le jeune âge du garçon ou son côté rebel, qui au fond, plaisaient à l’étudiante. Elle a pourtant d’autres amis plus jeunes. Jackson et Erin en tête de liste. Elle les connait depuis des années. Erin par le biais de son frère et Jax par le biais d’Erin, comme quoi, rien n’arrive jamais par hasard. Et à présent, elle compte Julian dans les personnes pour qui elle s’inquiète en cas de catastrophe naturelle.

Un de ses proches habituel, aurait été carrément choqué par la révélation, lui aurait demandé comment elle se sentait, si elle avait fort mal. Julian, lui, se contenta de lui dire qu’elle s’en tirait bien. C’est ce côté ‘naturel’ qui fait qu’elle trouve sa compagnie si légère et agréable et que la relation amicale qu’elle entretient avec lui est différente de toutes les autres.

« Oui, j’ai eu beaucoup de chance. »

Reconnut-elle avec un petit sourire. Si elle n’avait pas lâché Eddie trente secondes plus tôt, elle aurait été tout comme lui, sous l’immense tronc. Elle serait sans doute à l’hôpital, elle aussi, dans le meilleur des cas.

Candice se laissa guider vers le salon de la maison et demanda à son hôte un verre d’eau. Le temps de son absence, elle jeta un coup d’œil à la pièce et sourit en voyant une photo de Julian plus petit.


« T’étais trognon là-dessus. »

Signala-t-elle, tout en revenant à un sujet plus sérieux, à savoir où était-il, lui, le soir du drame. Elle prit le verre d’eau qu’il lui avait apporté, tout en l’écoutant avec attention.

« Tant mieux. Great Falls aurait perdu un excellent musicien s’il était arrivé quelque chose à ton frère. Et moi un ami. Enfin pas Callan, je veux dire. »

Elle s’arrêta au milieu de son explication et se contenta de sourire, avant de répondre à sa question. Elle y arrivera sans doute mieux que d’exprimer ses émotions. On sait qu’elle n’est vraiment pas douée à ce petit jeu là.

« Mon père était au gymnase aussi. »

Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:55

Julian est vraiment content que son amie n'ait rien eu. Il s'était inquiété pour elle mais il a une bien trop grosse fierté pour l'admettre. Quand il avait demandé si la jeune femme était dans la liste, au gymnase et que ce Logan Hansen s'était moqué de lui XD Julian n'avait pas apprécié et n'a pas vraiment envie d'expliquer ce passage là de sa soirée à la demoiselle. Il lui répond qu'elle aurait p avoir quelque chose de plus grave. Pas que ça ne le soit pas actuellement. Julian pense bien que ça doit être déjà beaucoup. Un arbre qui tombe sur une maison, ça laisse des traces, right ? Il préfère se montrer plus léger sur le sujet parce que ce n'est qu'un mauvais souvenir. Pourquoi le ressasser ? Dernièrement, il ne faisait que revenir sur le tapis.

Je suis content que tu sois en un morceau en tout cas.

Lui confie Julian dans un sourire, pour rendre son aveu moins sérieux. Il ne l'interroge pas d'avantage sur le sujet et lui propose à boire. Pendant qu'elle s'installe dans le salon, le dealer s'en va dans la cuisine pour lui servir un verre d'eau et se prendre une canette de soda pour lui. Lorsqu'il revient, il arque un sourcil en la voyant avec un cadre dans les mains. Son commentaire lui arrache un sourire amusé alors qu'il se pose à ses côtés.

Tu trouves ? C'est vrai que j'étais déjà beau gosse à l'époque XD

Commente Julian avant de partir à rire. Ensuite, l'étudiante l'interroge sur sa propre « soirée » durant la tempête. Le dealer lui répond qu'il était là bas aussi et qu'aucun membre de sa famille a été blessé. Sa remarque le touche et Julian esquisse un petit sourire. Il ne s'attendait pas à une pareille chose.

Tu connais Callan... ?

C'est gentil ce que tu dis.


Dit-il en prenant une gorgée dans sa canette. Il apprend que son père était également dans le gymnase.

Comment ça se fait que t'y étais pas ? T'as pas pu yaller ?
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:01

Candice n’a, bien évidemment, aucune idée du fait que Julian s’était réellement inquiété pour elle le soir de la tempête. Qu’il soit allé jusqu’à demander qu’on la place sur la liste des disparus, tout comme son père l’avait fait dès son arrivée sur les lieux. Elle n’imaginait pas une seule seconde qu’elle pouvait faire partie des personnes pour qui le jeune homme s’inquiéterait dans les premières heures. Elle aurait été vraiment touchée de le savoir, mais extrêmement gênée, aussi. Heureusement, ce n’est pas le genre de chose qu’il lui révèle.

Elle expliqua qu’un arbre s’était effondré et qu’elle avait beaucoup de chance de s’en sortir en si bon état. Elle était bien d’accord avec l’étudiant, qui était la seule personne jusqu’à présent à réaliser que dans l’histoire, elle n’est vraiment pas celle à plaindre. Elle sourit lorsqu’elle entendit sa remarque.


« T’es gentil. »

Souffla-t-elle simplement, avant qu’elle ne demande un verre d’eau et laisse ses yeux vagabonder dans le salon. Elle s’assit, pour ne pas gêner et ses yeux tombèrent sur un cadre posé tout à côté. Elle le prit avant de faire un petit commentaire sur la photo.

« Et modeste, avec ça ! »

Pourtant, il l’avait fait rire. Elle ne s’était jamais posé la question de savoir si Julian est un beau garçon ou non. Il faut dire qu’à la base, elle était son ‘professeur’, l’été. Du coup, elle n’avait aucune raison de faire attention à son physique. A présent qu’il n’y avait plus cette relation hiérarchique, elle ne s’était jamais vraiment posé la question, mais il est vrai que le garçon doit en faire craquer plus d’une, elle en est certaine.

« Je ne le connais pas vraiment. Je l’ai rencontré une fois, dans un bar. C’est un sacré artiste ! »

Elle avait tout de suite été scotchée par la manière dont le jeune homme jouait de la guitare. Il était extrêmement talentueux, et venant de sa part, c’est un vrai compliment. Candice connait tout un tas d’artistes et la musique est sa vie, du coup elle s’estime assez bon juge.

Un peu mal à l’aise lorsqu’il souligna que ce qu’elle dit est gentil, la jeune femme expliqua rapidement, histoire de changer de conversation, que son papa s’était rendu au gymnase
.

« Non. Enfin, c’est une bêtise à la base, mais qui a fini par coûter cher. J’ai éteint la télévision. Je faisais du babysitting et les images d’alertes faisaient peur au petit garçon que je gardais. Du coup, je n’ai pas entendu la gravité de l’évènement et j’ai été prise au piège. Heureusement, la maman du petit était là aussi. »

Elle prit son verre et en but une gorgée…. Qui passa difficilement. Reparler de ça lui fait toujours cet effet. Elle a vraiment horreur de se souvenir de cette soirée abominable, soirée qui l’a profondément changée. Elle est beaucoup moins gaie et beaucoup moins positive depuis qu’Eddie a failli être tué par sa faute. Si seulement elle n’était pas revenue sur ses pas et ne lui avait pas lâché la main…
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:54

Julian ne lui dira probablement jamais. Question de fierté (a) mais il s'est vraiment inquiété. Ça lui a valu un foutage de gueule de la part de Logan, et autant dire que... ça n'a pas été facile à digérer. Oui, il le déteste vraiment ce poulet là. S'il pouvait le rôtir, il ne se gênerait pas (a) Cela dit c'est quand même risqué de se frotter à un policier d'autant plus que Luke ne serait pas ravi s'il tuait son petit frère, right ? X'D Il faut savoir prendre sur soit. S'il est léger à propos de la tempête, il l'interroge à propos de ce qu'il s'est passé. Du pourquoi qu'elle se retrouve dans un tel état à présent, avec un plâtre. Le dealer esquisse un sourire à sa remarque et s'en va alors lui chercher quelque chose à boire. A son retour, il constate qu'elle est en train d'observer une photo de famille.

Toujours ! Ma plus grande qualité d'ailleurs !

Commente Julian, l'air toujours aussi enthousiaste. Il est bien évidemment ironique, chose qu'il maîtrise par moment XD bien qu'il lui arrive souvent de frimer, il faut l'avouer. On ne se refait pas, hein. Etonné qu'elle lui parle alors de Callan, Julian fronce légèrement les sourcils et l'interroge. Après tout, si elle connait Callan... à côté, Julian, c'est un peu de la bouillie XD Ils se ressemblent d'avantage.

Ah... ouais c'est vrai qu'il est doué !

Admet le dealer, qui pour l'avoir déjà entendu, doit admettre qu'il a quand même un certain talent. En même temps son frère est plutôt doué dans pas mal de domaine alors...x) Et puis après avoir été touché par sa remarque, Candice lui explique dans quelles circonstances elle n'a pas pu rejoindre le gymnase. Il fronce légèrement les sourcils, trouvant qu'ils ont quand même eu de la chance.

J'espère qu'ils vont bien... ?

Répond le jeune homme en la regardant. Il pense bien que ça n'a certainement pas du être facile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:44

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la chanteuse. Julian a l’art d’arriver à la détendre et à la faire rire par sa spontanéité, et parfois, sa bêtise. Elle a plus souvent l’habitude que les gens soient simplement gentils et abondent dans son sens. Le garçon, lui, est plus fougueux et c’est quelque chose qui la change, peut-être même qui l’intrigue un peu. Elle aimerait parfois être aussi légère que ça aussi. Du moins, retrouver une légèreté qu’elle a perdu en même temps que le toit s’est effondré sur Eddie…

En effet, sur papier, Callan et Candice ont pas mal de points communs et sont sans doute faits pour s’entendre. D’ailleurs, lorsqu’elle avait rencontré le garçon, elle n’avait pas manqué de lui signaler qu’elle avait été réellement touchée par sa musique. A l’occasion, elle aimerait d’ailleurs lui proposer un petit duo sur scène ou quelque chose dans le goût. Ca fait longtemps qu’elle n’est pas montée sur les planches et ça lui manque.


« Et toi, tu joues d’un instrument ? »

Lui demanda-t-elle, les yeux légèrement brillants. Lorsqu’elle parle de sa passion, elle se laisse parfois un peu trop emporter. Si Cal’ a été de la sorte touché par la grâce, son petit frère avait peut-être, iui aussi du talent dans le domaine musical…

Son sourire disparut, par contre, lorsqu’elle se mit à parler de la soirée de la tempête. Elle expliqua la stupidité dont elle avait fait preuve en éteignant la télévision. C’était sans doute ce simple geste qui l’avait conduite à sa perte. Si seulement. Elle s’était repassé la scène des centaines de fois dans sa tête et avait trouvé vingt cinq mille choses plus intéressantes à faire que d’éteindre le poste.


« Ca va… »

Souffla-t-elle, le regard dans le vide. En fait, ils ne vont pas si bien que ça. Sydney, tout comme Candice n’a que quelques blessures, mais le petit garçon s’en est nettement moins bien sorti. Sans même s’en rendre compte, la jeune femme crispait de plus en plus fort sa main sur le verre d’eau… Qui finit par éclater.

« Oh ! Je suis désolée. »

Elle ne fit pas attention à l’eau qui lui coulait sur les genoux, mais elle se pencha directement pour essayer de ramasser les morceaux… et finit par se couper.

« Aïe ! »
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:17

[ J'avais juste COMPLETEMENT zappé XD en relisant la fiche de Julian j'avais mis qu'il jouait des fois ^^' *next* ]

Julian n'est pas quelqu'un de très sérieux. En général, il s'arrange pour tout prendre à la légère. C'est beaucoup plus simple de cette manière. Il se dit toujours qu'il y a pire, que ce n'est pas si grave que ça dans le fond. L'important c'est d'être vivant, non ? Et bien évidemment de pouvoir profiter de la vie (a) ça c'est ce que le dealer sait le mieux faire pour tout dire. Se donner à fond dans quelque chose, ne pas avoir le temps de s'éclater à côté ce n'est pas du tout dans le style du jeune homme, qui se voit dans une carrière illégale de toute manière XD

Contrairement justement à son grand frère, Callan. Lui, c'est un peu le fils prodigue. Le mec trop intelligent, trop à fond sur ce qu'il fait. L'opposé de son petit frère qui préfère passer son temps à faire autre chose que d'étudier en somme (a) Il est aussi musicien, ce qui doit certainement plaire. Et ça fait quelques points commun avec son amie, qui le connaît justement. Lorsqu'elle l'interroge, Jul' se sent étrangement un peu débile. En effet, il lui arrive de voler en feuge la guitare de son grand frère mais n'a jamais osé le lui dire x) Il ne sait pas quelle serait sa réaction. Et puis c'est son délire à lui la musique à la base ^^' mais voilà. Trop fier le petit Juju pour s'avouer qu'il aime bien faire ça... tout en écrivant quelques idées sur papier. Il a beau continué, il sait que ça n'a aucun intérêt. Il le fait de moins en moins de toute manière avec tout ce qui a à gérer en dehors de ça x)

Heu, non.

Mens Julian avant d'admettre XD

Enfin si vite fait, y a un bail. De la guitare.

Oui, comme si ça l'avait tué de lui faire une pareille révélation. En même temps c'est probablement la première fois qu'il le dit (a) Bravo Juju, ton honnêteté te tuera. Feintant que ça ne l'ait pas perturbé, il apporte sa canette à ses lèvres puis change de sujet en interrogeant son amie à propos de la tempête. Son mince « ça va » n'est pas très convaincant. Cela dit, il n'insiste pas tout de suite. Julian se mord la lèvre en la voyant soudainement très songeuse... puis sent un bruit d'éclat de verre et baisse les yeux pouvoir la main ensanglantée de la jolie blonde.

Nan laisse t'inquiètes pas ! Tu vas te couper encore plus ^^'

Souffle Jul', qui s'active aussitôt en se baissant pour ramasser les bouts de verre et de les déposer sur la table. Tant pis pour l'eau, il se redresse pour et pose sa main sur son poignet pour voir.

Suis moi, j'ai sûrement des trucs dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:27

Il y a tout un tas de choses que Candice ignore sur Julian. Il faut dire qu’ils ne se connaissent que depuis son retour de New-York. Avant son départ, elle ne le connaissait pas. Leur différence d’âge est sans doute une des raisons qui fait qu’ils ne se cotoyaient pas, tout comme le fait qu’ils n’habitent pas dans la même rue. Puis de toute manière, au lycée, la jeune femme n’avait d’yeux que pour ses deux meilleurs amis, Jake et Liam. Presque personne d’autre n’existait pour elle, à l’époque.

Elle ne connaissait pas des choses très importantes de sa vie, tout comme elle ignorait aussi la plupart des choses insignifiantes. Elle ne se gêna donc pas pour lui demander s’il joue d’un instrument de musique. Maintenant qu’ils se fréquentent de temps en temps, elle se permet d’être plus directe et moins timide. Dans un premier temps, le garçon lui mentit. Elle l’aurait cru sur parole s’il n’était pas revenu sur ses dires, avouant qu’il a déjà joué par le passé.


« J’adorerai t’entendre ! »

Reconnut-elle, bien qu’elle se doute qu’ayant insisté sur le fait qu’il jouait il y a longtemps, il ne serait pas très ‘chaud’ pour lui faire une petite démonstration comme ça ^^. La discussion s’orienta autour de la tempête, sujet assez délicat pour la jeune femme. Elle avait bu un peu d’eau de sa main gauche, qui devenait de plus en plus habile, avec le temps. Au début, c’était assez compliqué pour elle de tout faire de ce côté-là alors qu’elle était droitière. Soit, elle annonça juste que pour Sydney et Eddie « ça va », même si ça n’est pas du tout la réalité. Comme à chaque fois qu’elle pensait au petit garçon, tout un tas de « et si… » venaient la torturer et elle se sentait terriblement responsable de ce qu’elle avait fait. Elle était d’ailleurs en colère contre elle-même. Elle s’en rendit très bien compte lorsqu’elle cassa le verre qu’elle tenait, rien que par la force de sa poigne. Jamais elle n’aurait cru être capable de faire un truc pareil.

« Pardon. »

S’excusa-t-elle une nouvelle fois, avant de se pencher pour ramasser de sa seule main possible, les morceaux de verre, avant de finalement se blesser davantage. Mais quelle imbécile ! Jul’ lui demanda d’arrêter et elle l’écouta, ne voulant pas encore plus l’embarrasser. Déjà elle se pointe sans prévenir, elle lui casse un verre, met de l’eau à terre et sur elle et puis maintenant manquerait plus qu’elle fasse des taches de sang, même si sa coupure est loin d’être grave.

« Je suis vraiment désolée. »

Fit-elle, encore ^^, en le suivant docilement.

« Tout est de ma faute, encore. »

Elle se mordit la lèvre et sentit un phénomène assez étrange se produire : les larmes lui monter aux yeux. Non, non, non ! Candice Lenz ne pleure jamais en public et ça n’est pas aujourd’hui qu’elle va se donner en spectacle. Elle essaya de se concentrer sur sa blessure physique plutôt que sur la morale pour faire retomber le niveau de tension dans son corps.

Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:43

Julian n'est pas quelqu'un de mystérieux. En fait, il est juste particulièrement fier. Peut-être qu'il préfère qu'on le voit en mal, plutôt que quelqu'un qui sait faire d'autre chose que des conneries. Faut dire que son statut de dealer le convient parfaitement. Cela dit, il se doute que si Candice était au courant, elle continuerait à le côtoyer. Forcément, eux deux, c'est un peu le jour et la nuit... mais ça n'empêche pas qu'ils parviennent aisément à bien s'entendre ! Julian l'apprécie vraiment. Tout comme elle, le jeune homme ne connait pas des masses la vie de son ancienne prof et sait que ça peut se rattraper, non ?

Lorsqu'elle l'interroge sur le fait de jouer d'un instrument, Julian a pour réflexe de répondre négativement. Il n'a pas envie d'avouer qu'il aime bien jouer de la guitare – qui n'est pas la sienne – et de se taper des délires tout seul. Il a apprit tous seuls à jouer quelques accords mais est sûr que ce n'est pas grand chose ^^' qu'il est naze alors il préfère ne pas s'avancer. Lorsque Candice lui avoue qu'elle adorerait l'entendre, Julian étoufferait presque avec de l'air XD et ne sait plus du tout où se placer dans la pièce.

Nan. T'as déjà entendu mon frère c'est la honte si je passe après XD

Répond Julian dans un sourire amusé, en essayant de se reprendre (a) Nan parce que Callan, alias Lenny Kravitz à côté de Julian, il se sentirait un peu débile (a) et dieu sait qu'il déteste cette sensation là alors autant l'éviter ! De plus, ils parlent ensuite de la tempête. Julian n'est pas convaincu par les propos de la jeune femme. Le dealer ne les remet pas en question pour autant mais elle semble vraiment mal en point. Si bien que sa main, bien trop pressée, crispée contre son verre finit par le casser.

Candice, de plus en plus gênée se confond en excuse et Julian ne tarde pas à se bouger pour agir. Il ramasse très rapidement les derniers morceaux de verres par terre et les dépose sur la table. Les blessures aux mains saignent toujours beaucoup plus malgré le fait que ça ne soit pas trop profond. Du coup, pour éviter qu'il n' y en ait partout, Julian lui propose d'aller dans la salle de bain.

C'est pas grave, je t'assure, ça arrive à tout le monde x)

Dit-il dans un sourire sans trainer jusqu'à la salle de bain. Dès que c'est fait, il incite la jeune femme a s'asseoir. Lui, de son côté ouvre tous les tiroirs à la recherche de pansements, désinfectants. Il dépose le tout sur le rebord du lavabo et plonge son regard dans celui de Candice, l'air perplexe :

T'es sûre que ça va... ?

Demande Jul', en attrapant à nouveau sa main pour regarder l'étendue des dégâts.

Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyLun 30 Jan 2012 - 5:38

« N’importe quoi ! »

Fit-elle en souriant. Bien sur, Callan est un grand artiste, mais elle sait qu’il ne doit pas y avoir des personnes capables de jouer comme lui à tous les coins de Great Falls ! Il a un don, tout comme Craig et Jake. Elle, elle a appris la guitare sur le tard. Jake lui avait montré quelques accords de base et pour l’impressionner, elle avait pris des cours avec Craig. Ils étaient ensuite devenus amis.

« Je ne vais te comparer avec personne, parce que t’es quelqu’un en particulier. Après, je pourrai te trouver carrément mauvais, ou bon, mais je ne compte pas établir un classement dans ma tête. »

L’informa-t-elle, tout en se disant que lui dire qu’elle pourrait lui cracher qu’il est mauvais n’est peut-être pas la meilleure manière de le convaincre de lui faire confiance… Elle essaya donc de se rattraper.

« Enfin, le jour où tu joueras pour moi, je chanterai pour toi. Si tu veux, je t’écrirai même une chanson. Et ça sera à ton tour de dire si je suis carrément mauvaise ! »

Voilà, comme ça, c’est du donnant-donnant et en aucun cas, le jeune homme ne se retrouvera piégé. S’il accepte, c’est elle qui sera mise à rude épreuve. Ecrire une chanson sur quelqu’un, ça n’est pas très évident, même si c’est la meilleure manière, pour elle, d’exprimer ses sentiments, puisqu’elle ne le fait jamais avec sa bouche.

D’ailleurs, elle ne parle pas du fait qu’elle soit responsable de l’hospitalisation d’Eddie. Au lieu de ça, son corps le fait pour elle, puisque sans s’en rendre compte, elle brise le verre qui se trouve dans sa main et se retrouve finalement avec des petites coupures à la main. Pour éviter que le sang ne se répande partout, Julian emmena la jeune femme vers la salle de bains. Elle n’est pas vraiment sure que ce genre de choses ‘arrive à tout le monde’, comme il le dit, mais autant ne pas épiloguer.

Candice hocha négativement la tête à la question du garçon, mais ne mit pas de mot sur le fait que ça n’allait pas aussi bien qu’elle essayait de le faire croire. La jeune femme prit une profonde inspiration, avant d’ouvrir la bouche. Julian était en train de la soigner et elle avait mit la pagaille chez lui. Elle lui devait au moins une partie de la vérité.

« Mais je ne parle jamais de ce genre de choses… »

Dit-elle, baissant les yeux. Elle ne se confie jamais, parce qu’elle a bien trop peur que ça ne se retourne contre elle. Lorsqu’elle avait perdu sa mère, elle avait décidé de ne plus jamais se confier à personne, parce que tout le monde part, un jour. Pourtant, lorsqu’elle leva les yeux vers le garçon, elle sentit presque qu’elle pouvait réellement être en confiance, puis elle se trouva complètement stupide. Qu’est ce qu’un mec de 19 ans pourraient en avoir à faire des problèmes d’une fille comme elle ? Ses yeux retombèrent à nouveau vers sa main, qu’elle laissait le soin au jeune homme de soigner.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:47

Julian ne peut s'empêcher d'être réticent à l'idée de lui montrer de quoi il est capable. Déjà, pour la première fois, il avoue jouer d'un instrument à quelqu'un XD mais en plus il aurait bien peur de paraître naze. Surtout en sachant que son frère est beaucoup plus doué que lui. Il a toujours détesté qu'on soit plus fort que lui (a) Seulement, et étonnamment, la réponse de Candice le rassure et puis le touche en quelque sorte. Il arbore un sourire plus détendu.

C'est gentil.

Souffle Julian en l'écoutant à nouveau. Elle lui propose un deal. S'il joue, elle chantera à son tour, écrira même une chanson. Ça semble être correct comme échange et le jeune homme esquisse à nouveau un sourire plus convainquant. Cela dit, pour cacher toutes ses petites angoisses naissantes, le dealer se reprend.

Si t'es sage, ça peut le faire.

Plaisante le dealer avant de sourire. Il ne sait pas, de toute manière ce n'est pas le programme pour l'instant, right ? La conversation tourne autour de la tempête. Ça semble être une corde particulièrement sensible. Le dealer n'est pas un expert dans ce genre de choses mais le remarque aussitôt. Avant qu'il n'ait eu le temps de reprendre la parole, Candice fait éclater le verre entre ses doigts. Probablement déjà un peu abîmer à la base.

Comme son amie se confond en excuses, le jeune homme essaie de la rassurer en lui disant que ce n'est pas grave. Même s'il ne voit pas qu'elle ne semble pas convaincue, les deux amis rejoignent bien rapidement la salle de bain. A l'intérieur, Julian s'active bien rapidement pour ne pas qu'elle perde trois litres de sang pour autant. Lorsqu'il se retourne vers elle, il ose lui demander si elle va bien.

J'peux comprendre. T'es du genre réservée.

Conclu Julian, qui ne se voit pas la forcer ! C'est pour ça qu'il s'occupe alors de sa main, qu'il attrape en prenant une pince pour retirer doucement le minuscule bout de verre encore incrusté à l'intérieure de sa paume. Dès que c'est fait, il prend alors de quoi nettoyer la plaie. Faut dire qu'il est plutôt habitué à se soigner tout seul x) Dans le passé, il lui est arrivé d'avoir à se battre dans des deals qui ont mal tourné.

Mais si t'as besoin... ! Hésite pas.

J'te fais mal ?


Toujours en s'occupant de sa main, le dealer désinfecte finalement la plaie.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:43

Candice est ravie d’apprendre que son ancien élève sait jouer d’un instrument. Ca leur fait (enfin) un point commun. En plus, la musique c’est carrément sa passion, alors elle trouve ça chouette que ça touche ne serait-ce qu’un petit peu le garçon. Visiblement, il n’a pas l’air d’être convaincu de son talent. Elle, elle n’a aucune idée de ce qu’il vaut, puisqu’elle ne l’a jamais entendu. Mais elle avoue à présent être curieuse et avoir envie de l’entendre jouer.

A nouveau, il ne se montre pas très chaud. Pour le décomplexer, elle lui propose un deal plutôt équitable. S’il joue un jour pour elle, elle lui écrira une chanson. Et ça, c’est un exercice bien plus périlleux que de jouer trois accords. D’autant plus que pour l’instant, la jeune femme est plutôt en panne d’inspiration. Depuis l’accident, elle n’a pas été capable d’écrire quoi que ce soit, bien qu’elle ait essayé à de nombreuses reprises. L’inspiration avait disparu en même temps que certains de ses traits de caractères : la légèreté, l’optimisme et la confiance en l’avenir. Heureusement, elle se doute que tout cela n’est que temporaire. Enfin, elle l’espère vraiment.

Le deal semble convenir au garçon et elle se contenta alors de lui sourire… Chose qu’elle ne fit plus quelques secondes plus tard lorsque le sujet de la tempête arriva. Elle pensait sans sortir pas trop mal pour cacher son mal être, jusqu’à ce qu’elle fasse se briser le verre qu’elle tenait dans ses mains. Carrément gênée, elle se confondit en excuses avant de faire, à nouveau, pire que mieux. Elle arriva à se couper et finalement, Ju’ la conduisit à sa salle de bains, pour s’occuper de sa main qui saignait un peu. A dire vrai, elle s’en fichait et ne le sentait presque pas.

A nouveau, Julian lui demanda si elle allait bien. Cette fois, elle n’avait pas vraiment la force de lui mentir, d’autant plus que ça serait ridicule, au vu de ce qui vient de se passer. La jeune femme se sent complètement perdre la face et déteste cette sensation. Elle hoche donc simplement la tête avant d’expliquer qu’elle ne parle pas de « ce genre de choses ». De ses sentiments, de ce qu’elle ressent. Elle n’a pas l’habitude de le faire. Elle ne veut pas qu’on la plaigne parce qu’il y a bien pire comme situation que ce qu’elle ne vit. Contrairement à ce qu’il croit, ce n’est pas spécialement parce qu’elle est réservée. C’est surtout parce qu’elle n’a pas assez confiance en les gens qui l’entourent, ou plutôt peut-être en elle ?

Quoi qu’il en soit, elle resta silencieuse, tout en le regardant la soigner. Il faisait ça avec beaucoup de douceur, ce qui la surprit un peu. D’habitude, il est du genre carrément fougueux et sauvage et là il se montre très calme et doux.

« Merci. »

Se contenta-t-elle de souffler, avant d’esquisser un sourire à sa question.

« Non, pas du tout. »

Elle marqua une courte pause, avant de reprendre.

« C’est d’ailleurs terriblement injuste. Je devrais souffrir le martyr après ce que j’ai fait. Mais j’arrive même pas à avoir mal. »

Voilà, elle devient incohérente, signe qu’elle se met à parler de choses qui la touchent un peu trop, comme lors de son arrivée ici. Elle voulait faire passer comme message qu’elle était venue prendre des nouvelles de Julian parce qu’elle s’inquiétait pour lui, et finalement, elle n’est pas sure que ça soit ce qu’il ait compris au final ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:58

Julian n'est pas un grand complexé. En fait, en général il déborde d'assurance, n'hésite pas à se montrer prétentieux. Par contre, quand il faut, il sait se la fermer dirons-nous. Comparé à son frère, Julian ne joue pas vraiment bien. Il n'a jamais cherché à s'améliorer. Faut dire que ça lui arrivait de temps en temps, pour le délire. Ensuite, Julian a grandit un peu et a dû s'occuper d'autres choses. Le lycée, l'université... et la drogue qui prend une énorme place dans sa vie, autant le dire. C'est sa source de revenu, ce qu'il fait qu'il peut se permettre de gâter sa famille, de sortir, de profiter de la vie en quelque sorte. Julian n'est pas du tout prêt à s'arrêter en si bon chemin.

Et puis, comme Candice semble vraiment vouloir l'entendre, le jeune homme accepte son deal. Il ne sait pas quand ça arrivera mais le moment n'est pas encore venu. Il ne se voit pas sortir la guitare de son frère, d'autant plus qu'il sait que c'est risqué (a) s'il savait qu'il la squattait déjà à la base, Callan le tuerait probablement ! Ensuite, une conversation plus « sensible » s'installe. La jeune femme en vient même à casser un verre entre ses doigts. Julian ne peut s'empêcher de s'inquiéter mais ne l'affiche pas vraiment ^^' Faut pas pousser hein XD

Sans plus tarder, il l'incite à le suivre jusqu'à la salle de bain. Il ne veut pas la laisser comme ça, avec sa main coupée. C'est la première fois qu'il joue l'infirmier mais autant dire qu'il prend son rôle à cœur. En l'interrogeant, Julian constate que ça ne va effectivement pas. Jul' ne veut pas insister, la forcer à parler. Pour se faire, le silence s'installe et Julian s'affaire à nettoyer la plaie dans sa paume.

C'normal. Les verres sont des violents.

Plaisante Julian, qui veut détendre un peu l'atmosphère ^^ Il s'inquiète de lui faire mal tandis qu'il désinfecte sa main. Il est rassuré en entendant sa réponse. Julian s'arrête un instant en l'écoutant ce qu'elle ajoute.

Ça sert à rien de te faire du mal, tu sais.

Commente le jeune homme, en passant encore du désinfectant. Il délaisse un court instant sa main, pour récupérer de quoi protéger sa plaie des microbes tout en ajoutant en s'appliquant toujours :

Qu'est ce qu'il y a eu... ?
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:47

Lorsqu’elle avait décidé de se rendre chez Julian, Candice n’avait pas pensé une seule seconde qu’elle se retrouverait dans la salle de bains du garçon… mis à part peut être si elle devait aller au petit coin. Pourtant, les évènements s’enchainèrent de telle manière qu’elle se retrouva avec Julian, la main au dessus de l’évier, en train de se faire soigner par le garçon.

Elle ignorait qu’il avait son diplôme de premiers soins ^^, mais en tout cas il s’appliquait. La situation était presque marrante tant elle était insolite. Déjà que la jeune femme à son bras droit dans le plâtre, voilà qu’elle se retrouve blessée à la main gauche… et soignée par un dealer. M’enfin, ce ‘léger détail’ elle l’ignore… et c’est sans doute mieux comme ça. Elle ne pourrait pas passer par-dessus ce genre de choses, aussi tolérante soit-elle.

Julian se montre à nouveau adorable lorsqu’il essaye de la faire rire, traitant le verre de violent. Pour lui faire plaisir, elle sourit, parce qu’il se donne vraiment le petit et que ça la touche. Elle ne se confie pas, c’est dans sa nature. Pourtant, elle a l’impression d’être dans une bulle, en ce moment. Protégée. C’est déjà en quelques sortes une marque de confiance que de se laisser soigner par lui. Elle, qui est si indépendante, casse-cou et parfois directive, se laisse complètement faire par le jeune homme.

Lorsqu’il lui demande si elle n’a pas trop mal, c’en est presque trop pour elle. Elle mériterait tellement de souffrir plus. De payer pour ce qu’elle a fait, ou du moins laisser faire. C’est ce qu’elle tente d’exprimer dans un langage confus et incompréhensible pour quelqu’un qui n’a pas vécu la scène.


« Je sais… Mais j’aimerais tellement pouvoir inverser les choses… ou retourner en arrière. »

Elle osa à présent relever ses grands yeux vers ceux du garçon. Elle avait besoin de croiser son regard juste l’espace d’un instant pour se sentir suffisamment en sécurité que pour parler de la suite. Le garçon était occupé à désinfecter sa plaie, mais finalement leurs regards se croisèrent et elle prit une profonde inspiration, avant de se lancer, hésitante.

« C’est de ma faute, si Eddie est à l’hôpital. »

Lorsqu’elle prononça ces mots, les larmes lui montèrent cette fois aux yeux, mais elles se contentèrent d’humidifier ses yeux. Elle lutta, avec succès, pour qu’aucune perle salée ne s’échappe.

« Je devais m’occuper de lui et j’ai oublié de prendre de l’eau. Je lui ai laché la main et lui ai demandé de m’attendre là. »

Sa voix était à présent blanche et ses yeux posés dans le vide, son esprit se remémorant chaque détail de la scène.

« Pile à l’endroit où l’arbre s’est abattu sur lui. »


Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:40

Julian n'a jamais été un grand doué pour consoler les gens. C'est pour ça qu'il traine toujours avec des gros drogués. Ils fuient leurs soucis, ils ne pensent pas à ce qui ne va pas. Pas besoin de consoler, right ? Et puis franchement, non. Il est juste trop pas doué XD Julian a l'habitude d'agir comme un gros con et ça ne l'a jamais dérangé jusqu'à maintenant. Soit on l'aime, soit on le déteste. Dieu sait qu'il n'a pas que des amis dans le coin. Cependant, avec Candice, sa soudaine fragilité ne peut que le toucher hein ! Et puis elle s'est quand même faite mal à la main avec son verre. Du coup, pour dédramatiser et surtout parce qu'il ne lui en veut pas, il essaie de la rassurer.

Ensuite, il en viendra même à prendre sa défense, jugeant les verres violents. Il ne faut pas se friter à eux, en général, ils gagnent toujours. Ça aura le mérite de faire sourire la jolie blonde et Julian ne décroche pas son regard du sien. Il l'écoute également tout en s'occupant tant bien que mal de sa main. Une chose entraînant une autre, il comprend qu'elle essaie de se faire du mal, pour se donner bonne conscience en quelque sorte. A son sens, ça ne sert à rien. C'est le passé, on ne peut pas revenir là dessus.

Ouais mais on peut pas... alors ça sert à rien de se torturer.

Insiste le jeune homme, en essayant d'avoir plus de détails sur ce qui semble la torturer à un tel point. Leurs regards se croisent à nouveau et Candice se lance, expliquant les raisons. Le petit garçon est soit disant à l'hôpital à cause d'elle. Julian l'observe toujours, ne la coupe pas du tout, au contraire. Son regard l'incite à continuer dans ce sens là. Après avoir bandé la main de la jeune femme, il finit par s'accroupir pour se mettre à sa hauteur. Ainsi, son regard insistant continue de se perdre dans le sien alors qu'il souffle, l'air plus assuré :

T'étais pas censé savoir que l'arbre allait s'abattre là où il était. C'est pas de ta faute je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:10

Si c’est une nouveauté pour Julian que de consoler quelqu’un, ça en est encore plus une pour la jeune femme que de parler de ce qui la tracasse. D’ailleurs, sa première réaction, ça n’est pas du tout été de parler avec lui, de mettre des mots sur ce qu’elle ressent. Elle a voulu masquer ses émotions et s’est retrouvé avec du verre dans la main. Quelle idiote ! Déjà elle s’invite chez le garçon et en plus elle fout la pagaille !

Du coup, Ju’ l’emmène à l’étage. Sans doute pour une fois (a), il n’emmène pas la fille dans sa chambre, mais bien dans la salle de bains. Aussi étonnant que ça puisse paraitre, il faisait ça avec beaucoup de douceur et de doigté. Finalement, il réussit en quelques sortes à la convaincre de parler.

Si Candice avait pu, elle aurait fait vraiment tout ce qui était en son pouvoir pour prendre la place d’Eddie. Le petit garçon ne méritait vraiment pas d’être à l’hôpital pendant qu’elle reprenait le cours de sa vie. Après tout, elle était censé veiller sur lui et elle avait failli à sa tâche. Elle se mordit la lèvre alors que le garçon la raisonna en lui disant qu’elle ne pouvait pas revenir en arrière et que tout ce qu’elle fait ne sert à rien. C’est vrai que ça n’aidera pas le garçon à se sentir mieux et à guérir plus rapidement.

Elle expliqua en détail qu’elle était au rez-de-chaussée et qu’elle avait oublié de prendre de l’eau, du coup elle avait lâché la main du petit quelques instants et l’arbre s’était effondré. Elle remarqua seulement que sa main était bandée lorsque Julian s’abaissa pour être à sa hauteur et tenta de la rassurer. Pour un garçon de son âge, il pouvait être très convainquant, mais elle n’avait pas le droit de se déculpabiliser.


« Non, mais j’avais juré de ne pas le lâcher. J’aurais dû être là en dessous avec lui. »

Ses yeux plongés dans ceux de Julian, elle détourna le regard lorsqu’elle sentit que ses yeux allaient la trahir et elle essuya à l’aide de son nouveau bandage la larme qui venait de couler. Elle devait avoir fière allure, main gauche dans le platre, main droite bandée et les yeux rouges.

« Je sais que c’est ridicule, mais je me sens tellement coupable d’aller bien. »

Si elle n’avait plus la maitrise de ses yeux, elle avait toujours celle de sa voix, qui ne se brisa sur aucune syllabe.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:52

Les conséquences de cette tempête ont vraiment affectée la jeune femme. Dans ce genre de moment, Julian se considère particulièrement chanceux. Déjà parce qu'il n'est rien arrivé à sa famille et encore moins à lui. Il n'a pas de crises de conscience ou quoi que ce soit dans sa petite vie, qui d'ailleurs a repris rapidement son cours il faut l'avouer. Ce sont des choses qui arrivent. Quand la nature se déchaîne, on est impuissant. C'est comme ça. Il n'y a rien à faire qu'attendre et d'essayer de se protéger dans ce genre de moment en attendant que ça se calme. Julian remarque bien que la jeune femme en a gros sur la patate, qu'elle semble tout retenir, garder ce qui la ronge pour elle. C'est particulièrement destructeur. C'est le cas de le dire puisqu'elle a réussi à casser un verre, il y a quelques minutes.

Julian ne peut s'empêcher de s'inquiéter. Au départ, elle n'a pas l'air de vouloir en causer. Du coup, docilement Julian se contente de s'occuper de la plaie qu'elle arbore à la paume. Il n'a jamais été un pro des premiers secours mais trouve qu'il ne s'en sort pas trop mal tout de même. Julian essaie de faire de l'humour par moment pour détendre l'atmosphère. S'inquiète également quant au fait qu'il puisse lui faire mal. Jul' tente d'être doux et c'est un exploit qu'il y parvienne hein (a) Il ne fait d'ailleurs pas trainer les choses bien longtemps. Attrapant un bandage, il l'enroule autour de sa main.

Pendant ce temps, Candice lui explique les raisons qui la pousse à se sentir aussi mal. Julian trouve ça débile de se culpabiliser puisqu'elle ne peut malheureusement retourner en arrière. Pour cette raison, il en vient à s'agenouiller pour être à sa hauteur. Julian s'adresse à elle en essayant de la rassurer mais ce n'est pas ce qui se produit. Julian fronce doucement les sourcils en l'entendant.

Mais ça sert à rien de te dire ça ! Et puis c'est pas de ta faute dans le fond. Vraiment.

Dit-il, en la voyant essuyer ses larmes. Le jeune homme se mord la lèvre inférieure, se sentant franchement maladroit sur le coup. Bêtement ses deux paumes se posent sur ses deux avant bras. Malgré le plâtre. Il ne sait pas franchement quoi dire mais tend finalement son pouce pour essuyer sa joue en ajoutant après avoir détourné les yeux :

T'as pas l'air d'être bien ^^' et puis... moi j'suis content que t'aies pas été sous cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:05

Ce n’est vraiment pas le genre de Candice Lenz de se faire remarquer de la sorte. Non contente de s’être invitée chez son ami pour la bonne cause, voilà qu’elle a commencé à lui casser un verre, donc à renverser. Heureusement, il n’y avait que de l’eau à laquelle elle avait failli ajouter des tâches de sang en se coupant. C’est pour cette raison qu’elle se trouvait actuellement avec Julian dans la salle de bains. Le garçon était en train d’essayer de la soigner pendant qu’elle essayait de chasser ses mauvaises pensées.

Sans trop savoir pourquoi, elle se mit à lui parler et à lui raconter ce qu’elle a sur le cœur. Trop choquée, elle n’analysa pas spécialement le fait qu’elle n’avait rien dit à Jake, Liam, Jax ou encore Craig, mais qu’elle se confiait à un garçon qui était à la base censé être moins proche d’elle qu’eux. Peut-être aussi qu’elle osait en parler à Julian, parce qu’elle sait qu’il ne la jugera pas et qu’elle n’a pas peur de perdre de la crédibilité ou de son aura auprès de lui. Contrairement à certains de ses amis, Julian ne met pas Candice sur un pied d’estale. Il ne la considère pas comme une fille irréprochable et bon sang, ça fait du bien.

Même s’il ne comprend visiblement pas exactement pourquoi elle agit de la sorte, Julian semble vouloir l’aider et les mots qu’il dit ne semblent pas être juste des choses dites pour la faire aller mieux. Du moins, elle espère du plus profond de son cœur qu’il est sincère, parce que si ça n’est pas le cas, elle se serait à nouveau trompée sur quelqu’un en lui confiant quelque chose d’aussi important… même si ça peut sembler carrément minime aux yeux des autres.


« Je sais pas… »

Se contenta-t-elle d’ajouter en haussant légèrement les épaules, essayant de prendre le dessus, pour ne quand même pas se mettre à pleurer des larmes de crocodile. Pour l’instant, elle gérait plutôt pas mal le truc, en essuyant les furtives gouttes d’eau du revers de sa main à présent bandée. Etre passée de « c’est de ma faute » à « je ne sais pas », c’est déjà un progrès en soi. Elle regarda le garçon lorsqu’il établit à nouveau un contact physique. Il posa ses mains sur ses avants bras, avant de venir essuyer une larme… et de détourner le regard. Elle fit de même, se sentant un peu gênée, avant de relever les yeux vers lui, lorsqu’il reprit la parole.

« T’es gentil. En soi, je ne voulais pas être sous cet arbre, mais puisqu’Eddie y était, j’aurais voulu être avec lui. C’est idiot, je sais. Je n’ose pas aller le voir à l’hôpital…. »

Bon, elle avait dit une partie, elle pouvait bien tout dire à présent.

« J’y vais tous les jours, mais je demande des nouvelles aux infirmières, j’arrive pas à rentrer dans sa chambre. Tu… Tu me prends pour une folle ? »

Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:18

Julian est surpris qu'elle commence à se confier à lui. Il est vrai que jusqu'à maintenant ils n'ont jamais été du genre à se confier des choses. Leur amitié reste en quelque sorte très légère. Ils sont là dans « les bons moments ». Julian n'en a jamais de mauvais, c'est certain... mais il y a bien des cicatrices difficiles dans son petit cœur ^^' des choses inavouées. Des confessions qu'il n'a jamais faite auparavant. Des choses qui peuvent être simples pourtant... !! Mais c'est Julian. Il a son « rôle  » et certains trucs ne lui correspondraient pas.

Cependant, n'étant pas un cœur de pierre, Julian essaie de la réconforter, de lui faire comprendre que ce n'est pas de sa faute. C'est ainsi. Les choses ne peuvent être changées et se torturer ne sert à rien ! Candice ne pouvait savoir qu'un arbre s’abattrait sur ce pauvre garçon. Le jeune homme arbore un air plus sérieux que jamais, même plutôt triste pour tout avouer de la voir dans un pareil état. Toute confuse, Candice lui répond qu'elle ne sait pas, hausse même les épaules.

Lorsque des larmes perlent sur ses joues, Julian ne sait pas quoi faire. L'étreindre ? Lui dire quelque chose ? Il opte pour un contact physique en venant poser ses mains sur ses avant bras au départ... Seulement, la voir ainsi, ça le dérange, lui fait quelque chose >< Du coup, il se mord la lèvre et essuie les larmes sur sa joue avant de détourner le regard d'un coup. Gêné. La demoiselle fit d'ailleurs de même alors que Jul' reprend sans plus tarder.

Je suis pas gentil, je suis réaliste ! Crois-moi.

Dit-il, l'air déterminé. Il se mord à nouveau la lèvre. Son autre main est toujours posée sur son avant bras ^^' d'ailleurs. Le dealer ne s'en est jusqu'à maintenant pas vraiment aperçu et ne sait plus trop où se mettre. Cela dit, il se reprend pour répondre à sa question :

Non t'es pas folle. J'comprends...

J'aimerais pouvoir faire quelque chose, j'sais pas moi... s'tu veux j'pourrais t'accompagner... ? ^^'


Murmure Jul', qui n'a jamais été à l'aise dans des hôpitaux mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] EmptyVen 10 Fév 2012 - 5:35

Sans trop finalement savoir comment, Candice se retrouve à parler d’elle et de ce qu’il ne va pas à Julian. C’est une situation carrément inédite. D’habitude, elle se garde bien d’en parler à qui que ce soit, et continue à avancer, attendant d’avoir elle-même résolu son problème. Elle est très indépendante, comme fille. Il faut dire que depuis qu’elle s’est sentie trompée au plus profond de son être, et abandonnée, elle ne veut plus jamais ressentir ça et se protège parfois beaucoup trop. Aujourd’hui, il semble y avoir une fissure dans sa carapace, peut-être simplement parce que la douleur ne passe pas et que le poids de la culpabilité la ronge bien trop profondément.

Elle expliqua qu’elle ne voulait pas spécialement se faire du mal, à la base. Elle n’a pas de tendances suicidaires ni rien. Ce qu’elle souhaitait juste, c’était être dans le même état que le petit garçon dont elle s’occupait. Elle était responsable de lui, il était normal qu’elle se retrouve aussi mal en point. D’autant plus qu’elle était censée ne pas le lacher et les trois pas d’adultes qui les séparaient avaient été suffisants pour qu’elle n’ait qu’un bras cassé et que lui se retrouve en soins intensifs ;

Julian expliqua que lui, il n’avait pas envie qu’elle soit blessée, qu’il était content qu’elle n’ait pas été sous l’arbre. Dans le fond, elle sait bien que ça n’aurait pas changé grand-chose, mis à part que ça lui aurait ôté un poids sur la conscience. Eddie serait toujours à l’hôpital, et elle, elle y serait aussi… Peut-être dans un sale état, qui sait ?

Elle sourit, lorsqu’il insista sur le fait qu’il a dit la vérité. Il avait l’air vraiment sincère et ça surprit un peu la jeune femme qu’il se montre si déterminé et sur de lui. Ils sont amis, et c’est clair qu’elle ne lui souhaitait vraiment rien de mal, mais de la à le voir si certain, ça faisait chaud au cœur ^^. Par contre, elle commençait à se sentir un peu gênée par le contact physique. Elle n’a pas vraiment l’habitude, si ce n’est avec ses deux meilleurs amis, mais elle les connait encore beaucoup plus que Jul’.

La chanteuse eut le souffle coupé et oublia un instant tout le reste, suite à la proposition qu’il lui fit. Etait-il sérieux ?


« Tu… tu ferais ça ? »

Soudain, elle se reprit.

« Non. J’peux pas te demander ça. T’as sans doute un million de trucs à faire bien plus importants que mes petits états de conscience. »

Parfois, en étant trop gentille, elle peut-être carrément chiante. Mais au moins, elle a arrêté de pleurer, c’est déjà un début (a).


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


That's what friends are for [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

That's what friends are for [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Burroughs Street :: Maison des Mars-
Sauter vers: